Hôtel-Restaurant Les Essarts, USSIM Vacances
- 4.1
- hôtels
- Valloire
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel-Restaurant Les Essarts, USSIM Vacances à Valloire
.
Tags: Restaurant, Bar, Hôtel,
Les avis (57)
-
DAVID.A5 / 5Le 18/03/2022 à 18:14
Carole, Alain, et tout l’équipe de service sont des personnes excellentes. Ils ont rendu notre séjour inoubliable! Vraiment! Oui il n’y a pas d’ascenseur, oui la douche est un peu petite, oui il n’y a pas de télé dans les chambres…Mais l’accueil, les repas et le service c’est vraiment excellent. Cela compense le manque de confort. Honnêtement je suis resté dans de beaux hôtels auparavant et dans aucun de ces hôtels l’accueil était comme Les Essarts. Nous reviendrons! Grand merci à tous!
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Un grand merci à vous pour cet excellent retour qui nous va droit au cœur ! En espérant vous revoir très prochainement pour un nouveau séjour aux Essarts, nous souhaitons une bonne continuation ! -
Martin.o1 / 5Le 30/03/2022 à 11:25
Une Honte - le pire endroit de Valloire ! De l’accueil à l’arrivée (où le patron vous accueille en s’exclamant « ah bah didonc je croyais que vous n’arriveriez jamais ! » devant réouvrir la réception alors que nous arrivions à l’heure prévue, toujours agréable après une longue route !), jusqu’au départ : ce fut un cauchemar ! - chambre localisée au 2e étage / sans ascenseur / via escalier exigüe (sympa pour les valises qui passent à peine dans les escaliers). Le bâtiment est un vieux centre de vacances qui n’a RIEN d’un hôtel et qui n’est pas du tout adapté pour. - arrivée en chambre : une odeur d’égouts à en vomir. 21h, toutes les fenêtres étaient ouvertes (évidemment pour dissimuler l’odeur), par zéro degré dehors, toujours agréable quand on vient de faire des heures de route l’hiver. - Salle de bain « impraticable » façon Formule1, avec un « cube » en plastique qui sert de douche, toilettes (qui ne permettent pas de fermer la porte quand on est assis dessus tellement l’espace est petit), et lavabo. D’ailleurs l’envie nous est passée de nous doucher tellement l’odeur d’égouts était nauséabonde ! - 1 tout petit radiateur, qui évidemment met des heures à réchauffer la pièce tellement il fait glacial avec les fenêtres grandes ouvertes à l’arrivée. - Superficie de chambre MINUSCULE - Aucune vue de le fenêtre, face à la façade d’en face. Nous n’avons pas testé la restauration. Bref : même pour 60€ la nuit : c’est SCANDALEUX, et à FUIR !… quand on sait que, ne serait-ce qu’en face aux Mélèzes, on a une autre prestation pour à peine 20€ de plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martin, Nous sommes très étonnés de lire votre avis concernant notre établissement. Nous ne nous sommes jamais revendiqués comme étant luxueux mais plutôt comme un établissement convivial avec un prix abordable, ce qui est loin d'être commun quand on est au pied des pistes ! Concernant les salles de bains, les photos sur notre site internet montre bien qu'il s'agit de cabine standard d'une taille tout à fait raisonnable dans laquelle tous nos vacanciers se douchent sans soucis, nous sommes navrés d'apprendre qu'elles n'étaient pas à votre convenance... Pour la chambre, nous sommes également étonnés de lire votre retour concernant la taille qui est standard et convient très bien à tous nos vacanciers (un lit pour dormir, une salle de bain pour se laver et des rangements pour les affaires de ski et de montagne)... Si le logement n'était pas à votre convenance, nous aurions pu sur demande vous proposer une autre solution au sein de notre établissement ou ailleurs, nous sommes très compréhensif et aimons savoir nos vacanciers le plus à l'aise possible. Concernant les établissements autour du nôtre, il est rare de trouver une prestation en-dessous de 100 euros petit-déjeuner compris et avec un accès en illimité au sauna. Chez nous cela vous revient à 60/70 euros et vous disposez en plus d'un local à ski et vélo neuf et sécurisé à 50 mètres des remontées mécaniques. Nous serions ravis de vous accueillir sur notre établissement à nouveau afin de vous montrer que votre expérience aux Essarts est un horrible malentendu qui ne correspond pas à ce que tous nos autres vacanciers ont l'habitude de vivre : authenticité, convivialité, plaisir et qualité ! Très belle continuation à vous, -
Sophie.o3 / 5Le 30/08/2021 à 12:36
Bien lire lors de la réservation. Pas de télé pas d'ascenseur escalier très raides surtout jusqu'au 2e étage pas de parking. Chambre bien décorée mais mal insonorisées on entend les voisins et pas de vue de la chambre. Petit déjeuner copieux personnels adorables très belle vue de la terrasse, bar bien décoré
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Merci pour ce très gentil retour concernant notre équipe ! En effet, nous sommes un de ces établissements authentique et convivial, c'est pourquoi nous avons préféré investir dans un grand comptoir(de bar) plutôt que plein de petits écrans... Toute notre équipe vous remercie encore pour ce très bon moment et vous attend très vite pour un prochain séjour aux Essarts ! ^^ -
abd.2 / 5Le 13/09/2021 à 09:29
Vraiment déçu par l'hôtel qui devrait plutôt s'appeler pension de famille, pas d'acsenceur, escalier très raide, (personne ayant des problèmes de genoux ou de mobilité s'abstenir, quand on arrive enfin en haut, on n'a plus envie de redescendre, surtout le premier jour avec les bagages à monter) aucun confort correspondant au prix très élevé que nous avons payé, en trois jours nous n'avons pas vu de femme de ménage. Douche, bac surélevé de la valeur d'une marche, on ne peut pas se tourner dedans sans se cogner contre la robinetterie. Heureusement, le restaurant était de bonne qualité et le serveur fort gentil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour abd, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre séjour dans notre établissement... En effet, les équipements que nous proposons sont simples mais fonctionnel, en rapport avec le prix d'après le retour de nos autres vacanciers... Nous espérons néanmoins que vous avez apprécié l'ambiance conviviale et humaine qui règne au sein de notre établissement ! Vos compliments ont également été transmis au chef et à notre serveur Alex ! A très bientôt aux Essarts pour un prochain séjour ^^ -
tristan.i4 / 5Le 19/07/2021 à 12:38
Personnel super accueillant et à l'écoute, les chambres sont très propre un peu petite mais on s'en fiche c'était pour une nuit. Le petit déj était très bien fournit. Tarif plus que correct... Je recommande si vous êtes de passage...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tristan, Toute notre équipe vous remercie pour ce très bon retour qui nous va droit au cœur ! On espère vous revoir très rapidement sur notre établissement. Meilleurs sentiments, -
Valerie.a5 / 5Le 25/07/2021 à 12:53
Hôtel bien situé. Bonne restauration. Terrasse plein soleil avec belle vue. Prix très abordables. Très bon rapport qualité /prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valérie, Toute l'équipe des Essarts vous remercie pour ce très gentil retour qui nous va droit au cœur ! Nous espérons vous revoir très prochainement pour un prochain séjour au rapport qualité/prix toujours imbattable sur la station ! -
nadine.n5 / 5Le 10/08/2021 à 20:35
Acceuil chaleureux personnel au top et très sympathique et arrangeant. Chambre propre et pratique. Petit déjeuner copieux et diversifié.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadine, Merci à vous d'avoir pris le temps d'écrire ce très bon retour ! Nous avons été très heureux de vous accueillir et le sommes encore plus de constater quel bon séjour vous avez passé avec nous ! A très vite dans notre hôtel des Essarts à Valloire :D -
Claire.a5 / 5Le 30/04/2022 à 18:02
Séjour au ski en pension complète d’une semaine
-
Jefouille.A4 / 5Le 03/03/2018 à 09:26
Un rapport qualité prix imbattable avec en prime la bonne ambiance dans les lieux. A deux pas des pistes. La nourriture y est plus que délicieuse. Une étoile en moins pour le confort des chambres qui sont petites et un peu vieillottes mais je sais que la direction fait des investissements réguliers pour corriger ce petit point négatif ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes heureux de vous avoir accueilli(e)(s) à l'un de nos 4 hôtels et vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis. Toute l’équipe d’USSIM Vacances reste à votre en entière disposition pour vous renseigner et vous aider à réserver vos prochaines vacances. Bien à vous. L'équipe de l' USSIM Vacances membre du réseau de TERNELIA 13 rue Riquet - 75019 Paris Téléphone : 01 42 88 30 27 Mail : [email protected] Site internet : http://ussim-vacances.com -
Franck.a5 / 5Le 04/02/2020 à 20:47
C'est un super hôtel, personnel au top rapports prix/qualité au top juste a coté des pistes ont ne prend jamais la voiture pour aller skier où aller en ville génial
Réponse du propriétaire :
Bonjour Franck, Merci pour ce très gentil retour que vous avez pris le temps de nous faire. On espère vous revoir très vite aux Essarts ! -
Jean-Pierre.U3 / 5Le 24/01/2020 à 18:21
Le ménage, c'est un peu moyen. Le restaurant, nourriture variée, et sympa les menus locaux, fondue, tartiflette, mont d'or. Je le recommande aux gens qui aiment la bonne franquette. Le personnel est très sympathique, et à l'écoute des vacanciers.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Pierre, Nous avons bien pris en compte votre retour concernant le ménage et sommes aujourd'hui fier de pouvoir vous annoncer que nos nouveaux processus garantissent une propreté exemplaire de notre établissement à tous nos vacanciers. Chez nous, les vacances c'est authenticité, convivialité et plaisir et nous sommes heureux de voir que cette ambiance vous a plu. A très vite dans notre hôtel Les Essarts à Valloire ! -
François.E5 / 5Le 23/02/2018 à 16:53
Très bon endroit pour passer une semaine de détente à la montagne. On y fait bonne chair car le cuisinier est un super chef. Ambiance chaleureuse et conviviale. Equipe de Direction très professionnelle et personnel de service dynamique et très sympathique. Si on y vient, on y revient ! ! et durant longtemps ! !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes heureux de vous avoir accueilli(e)(s) à l'un de nos 4 hôtels et vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis. Toute l’équipe d’USSIM Vacances reste à votre en entière disposition pour vous renseigner et vous aider à réserver vos prochaines vacances. Bien à vous. L'équipe de l' USSIM Vacances membre du réseau de TERNELIA 13 rue Riquet - 75019 Paris Téléphone : 01 42 88 30 27 Mail : [email protected] Site internet : http://ussim-vacances.com -
Jacques.h4 / 5Le 01/01/2018 à 17:38
Hôtel club simple mais très bien tenu...très bien placé. ..dont le chef cuisinier est très bon....Les menus ont un très bon goût ...petite animation. ..Valloire petite station un peu à l!ancienne très sympa. Bilan positif.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes heureux de vous avoir accueilli(e)(s) à l'un de nos 4 hôtels et vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis. Toute l’équipe d’USSIM Vacances reste à votre en entière disposition pour vous renseigner et vous aider à réserver vos prochaines vacances. Bien à vous. L'équipe de l' USSIM Vacances membre du réseau de TERNELIA 13 rue Riquet - 75019 Paris Téléphone : 01 42 88 30 27 Mail : [email protected] Site internet : http://ussim-vacances.com -
Dylan.�4 / 5Le 16/01/2020 à 16:26
Hotel très bien situé, et repas copieux et généreux !, lit un peu petit pour les grands mais taille standard. Accueil chaleureux et toujours à disposition pour les clients !!
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour monsieur Dylan Béquard Nous espérons vous revoir très bientôt -
Jean.4 / 5Le 28/12/2017 à 16:00
Hôtel au pied des pistes (télécabine de la Setaz) style pension de famille. Ambiance chaleureuse, bonne restauration et personnel fort sympathique. Très bon rapport qualité prix en demi pension.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes heureux de vous avoir accueilli(e)(s) à l'un de nos 4 hôtels et vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis. Toute l’équipe d’USSIM Vacances reste à votre en entière disposition pour vous renseigner et vous aider à réserver vos prochaines vacances. Bien à vous. L'équipe de l' USSIM Vacances membre du réseau de TERNELIA 13 rue Riquet - 75019 Paris Téléphone : 01 42 88 30 27 Mail : [email protected] Site internet : http://ussim-vacances.com -
Françoise.r4 / 5Le 11/07/2021 à 06:25
Bon accueil bien situé en plein centre valloires chambre fonctionnelle propre qualite prix rien a dire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Françoise, Toute notre équipe vous remercie infiniment pour très bon retour que vous avez pris le temps de nous faire ! On espère vous revoir très vite chez nous ! -
Cyril.L2 / 5Le 16/08/2020 à 10:50
Minimaliste et cher pour ce qui est proposé. Déçu et je ne recommande pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyril, Nous avons bien pris en compte vos remarques et proposons désormais un rapport qualité-prix plus raisonnable et en rapport avec notre gamme. Sachez également que de nombreux investissement ont été faits sur notre établissement qui propose aujourd'hui de nombreux équipements et services flambants neufs. On espère que vous viendrez nous voir pour un nouveau séjour afin de tester ce rapport qualité/prix que nous voulons être le meilleur de Valloire ! Meilleurs sentiments, -
vincent.h5 / 5Le 18/06/2019 à 07:25
Un accueil très chaleureux en toute simplicité et tarif défiant toute concurrence. Le calme est de rigueur en cette saison. Quoi de mieux pour un séjour à la montagne ?
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour -
PATRICK.R4 / 5Le 14/03/2018 à 05:35
Très pratique pour les skieurs. L'accueil et personnel super. Bravo au chef en cuisine pour ces repas variés et de bonne qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes heureux de vous avoir accueilli(e)(s) à l'un de nos 4 hôtels et vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis. Toute l’équipe d’USSIM Vacances reste à votre en entière disposition pour vous renseigner et vous aider à réserver vos prochaines vacances. Bien à vous. L'équipe de l' USSIM Vacances membre du réseau de TERNELIA 13 rue Riquet - 75019 Paris Téléphone : 01 42 88 30 27 Mail : [email protected] Site internet : http://ussim-vacances.com -
Claire.a5 / 5Le 03/02/2018 à 09:52
Accueil exceptionnel et jolie attention pour notre lune de miel ! Tout le personnel est aux petits soin on se sent vite chez soi. A Bientôt !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes heureux de vous avoir accueilli(e)(s) à l'un de nos 4 hôtels et vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis. Toute l’équipe d’USSIM Vacances reste à votre en entière disposition pour vous renseigner et vous aider à réserver vos prochaines vacances. Bien à vous. L'équipe de l' USSIM Vacances membre du réseau de TERNELIA 13 rue Riquet - 75019 Paris Téléphone : 01 42 88 30 27 Mail : [email protected] Site internet : http://ussim-vacances.com -
Evelyne.i5 / 5Le 08/04/2018 à 12:52
Hôtel simple, chambre correcte, repas et buffet excellents, très bien situé au niveau des pistes de ski
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes heureux de vous avoir accueilli(e)(s) à l'un de nos 4 hôtels et vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis. Toute l’équipe d’USSIM Vacances reste à votre en entière disposition pour vous renseigner et vous aider à réserver vos prochaines vacances. Bien à vous. L'équipe de l' USSIM Vacances membre du réseau de TERNELIA 13 rue Riquet - 75019 Paris Téléphone : 01 42 88 30 27 Mail : [email protected] Site internet : http://ussim-vacances.com -
Gilles.a4 / 5Le 01/07/2019 à 13:12
C'est propre, tarif nickel, petit déjeuner très bien, chambre agréable. Cool allez y...
Réponse du propriétaire :
Merci pour très bon retour Gilles ! A très vite pour un nouveau séjour ! -
yves.E5 / 5Le 13/09/2020 à 17:13
Dame super charmante et accueillante
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yves, Merci pour ce très gentil retour que vous prenez le temps de nous faire. Nous faisons de l'accueil de nos vacanciers une de nos priorités et sommes heureux de constater ces résultats. Revenez nous voir quand vous voulez ! -
warda.a4 / 5Le 08/01/2020 à 09:48
Personnel très attentif pour rendre l accueil agréable +++ Situation +++ Direction top Chambre moyen
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour, nous avons été heureux de vous accueillir. A très bientôt dans l'un de nos hôtels. -
virginie.l4 / 5Le 30/07/2021 à 11:14
Très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie, Toute l'équipe de l'hôtel Les Essarts vous remercie pour ce très bon retour. Nous espérons vous revoir très vite dans notre établissement pour un séjour que vous noterez 5 étoiles ! -
Didier.E5 / 5Le 26/01/2022 à 13:00
Très bien, personnel sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Didier, Merci pour votre retour ! Toute l'équipe des Essarts espère vous revoir très vite pour un nouveau séjour. À bientôt ! -
Stéphane.I5 / 5Le 16/01/2019 à 22:31
Un endroit chaleureux à recommander l’hiver pour le ski...
Réponse du propriétaire :
Merci Stéphane Billaud pour ce retour. A très vite! -
Af.3 / 5Le 12/09/2019 à 14:50
Un peu bruyant mais propre
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis. l'hôtel les Essarts fais son maximum pour satisfaire sa clientèle. -
Lydie.e5 / 5Le 05/06/2019 à 15:20
Endroit extraordinaire chaleureux
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour -
David.a5 / 5Le 10/08/2021 à 20:12
impeccable
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Un grand merci à vous pour cet avis ! On espère vous revoir très vite aux Essarts ! :) -
Christoph..2 / 5Le 02/08/2019 à 17:34
(Traduit par Google) L'hôtel est trop cher. C'est un vieil objet qui a été transformé en hôtel. Seuls les locaux sont de petites unités de douche, on se sent comme dans le train ou dans l'avion, y compris le rideau de douche agaçant. Déjà en stationnement il y a des problèmes pour les motos, car il n'y a pas de surface d'avion. Les aménagements intérieurs en particulier les escaliers sont très étroits, vous pouvez à peine marcher avec les valises. Globalement, la propriété est propre mais jamais les 90 € par nuit seront. Le petit déjeuner limité offert seulement l'essentiel. Le seul point positif était le personnel amical. (Avis d'origine) Das Hotel ist viel zu teuer. Es handelt sich um ein altes Objekt, dass nachträglich zu einem Hotel umgebaut worden ist. Nur den Räumlichkeiten stehen kleine Duscheinheiten, man kommt sich vor wie im Zug oder im Flugzeug incl dem lästigen Duschvorhang. Bereits beim Parken gibt es Probleme für Motorräder, da es keine Ebenen Flächen gibt. Die Innenausbau speziell die Stiegen sind sehr eng, man kann mit den Koffern kaum gehen. Insgesamt ist das Objekt sauber aber niemals die 90 € pro Nacht wird. Das eingeschränkte Frühstück bot nur das Notwendigste. Einziger Lichtblick war das freundliche Personal.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Nous avons bien pris en compte vos remarques et proposons désormais un rapport qualité-prix plus raisonnable et en rapport avec notre gamme. Sachez également que de nombreux investissement ont été faits sur notre établissement qui propose aujourd'hui de nombreux équipements et services flambants neufs. On espère que vous viendrez nous voir pour un nouveau séjour afin de tester ce rapport qualité/prix que nous voulons être le meilleur de Valloire ! Meilleurs sentiments, -
jean-Paul.a5 / 5Le 24/07/2020 à 09:41
(Traduit par Google) l'accueil de la gérante et son esprit sportif (Avis d'origine) l accueil de la gerante et son esprit sportif
Réponse du propriétaire :
Hotel les Essarts Valloire vous remercie pour ces belles étoiles. En espérant vous revoir bientôt -
Simona.a4 / 5Le 26/07/2020 à 09:44
(Traduit par Google) Bel emplacement et prix compétitif (Avis d'origine) Bella location e prezzo concorrenziale
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce retour positif -
Michael.i4 / 5Le 21/08/2020 à 12:18
(Traduit par Google) Tout était super (Avis d'origine) Alles prima
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michael, Toute notre équipe vous remercie pour ce super retour ! A très vite aux Essarts !