Résidence Goélia Les Alpages du Corbier

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Résidence Goélia Les Alpages du Corbier Villarembert

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Résidence Goélia Les Alpages du Corbier à Villarembert

Complexe de montagne convivial, appartements cosy, piscine extérieure chauffée, restaurant et parking gratuit. Hôtel de montagne, piscine extérieure.


Tags: Résidence hôtelière,

Les avis (100)

  • Avatar Pascal.e
    3 / 5
    Le 27/02/2022 à 11:06

    Bonne résidence avec un accès direct au télésiège La Voie Lactée. L'entretien des parties communes n'est pas très régulier et les propriétaires de chiens ne ramassent pas les déjections, à l'arrière du bâtiment c'était vraiment horrible. Le restaurant est un peu cher compte tenu de la qualité des plats. La piscine chauffée est agréable mais les vestiaires sont un peu petits pour accueillir beaucoup de monde en même temps. Les commerces ne sont pas très loin à pieds.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire votre retour, bien que vous n'ayez pas séjourné dans notre résidence via Goélia. Nous ne sommes malheureusement pas responsables de l’incivilité de certaines personnes concernant le ramassage des déjections canines, malgré nos rappels réguliers aux propriétaires de chiens. Nous espérons vous faire vivre l'expérience et les services de l'une de nos résidences Goélia pour un prochain séjour. Cordialement, l'équipe Goélia

  • Avatar Sandra.r
    3 / 5
    Le 25/02/2022 à 23:28

    Une semaine de vacances dans la résidence et les couloirs n'ont pas été nettoyés (19 au 26 février 2022). La réception te dit que tu peux louer les skis dans l'établissement mais le lendemain après avoir essayé chaussures et casque on te dit que ce n'est pas possible car tu n'as pas réservé. Impossible de louer une place de parking couvert car tu as loué à des propriétaires indépendant (via airbnb). Le personnel est vraiment limite et de même dans la station (remontés mécaniques et serveurs et serveuses en restauration.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes navrés de lire votre avis puisqu'il ne correspond pas notre établissement. Vous n'avez pas réservé via Goélia votre séjour, et vous n'avez donc pas eu le service et les prestations que nous proposons. Nous vous invitons à retirer ce commentaire qui ne reflète pas l'expérience Goélia. Cordialement, l'équipe Goélia

  • Avatar Alain.4
    4 / 5
    Le 14/03/2022 à 16:28

    Résidence agréable. Studios bien agencés, bien équipés. Nous avions une très belle vue sur les pistes. Points négatifs : Très très peu de places sur le parking. Ascenseurs en panne, avec les valises c'est très désagréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous apprenons avec plaisir que votre séjour aux Alpages du Corbier vous a satisfait et que vous avez pu profiter pleinement des pistes de ski. Nous ne pouvons malheureusement pas prévoir une panne d’ascenseur et notre équipe sur place a fait son maximum pour minimiser le temps de réparation. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous espérons pouvoir vous revoir bientôt dans une de nos résidences. Cordialement, l’équipe Goélia.

  • Avatar Darija.a
    4 / 5
    Le 12/01/2022 à 06:25

    Je mets 4 * uniquement à cause de lit et les moquettes. Alors pour la côte bien au pieds des pistes , trop mignon, le personnel au top !! Et je dis merci encore ! Les animaux sont admis et merci de la part de ma staffie ! Les activités autour il y a de quoi s'en occuper, et tout le domaine est au top!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour parmi nous vous a satisfait et que vous avez pu profiter à la fois de la résidence, de ses accès aux pistes mais également des environs. En revanche, nous sommes étonnés par votre remarque concernant des punaises de lits car nous n’en avons pas constaté, et aucun retour en ce sens nous a été rapporté. Notre équipe se fera toutefois un plaisir de vous accueillir de nouveau dans une de nos résidences. Cordialement, l’équipe Goélia.

  • Avatar Lionel.I
    4 / 5
    Le 25/02/2022 à 17:40

    Appartement agréable et personnel accueillant et à l'écoute. La résidence est toutefois vieillissante dans les parties communes. La station est familiale mais impersonnelle. Elle atteint vite ses limites pour des skieur assidus.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous écrire votre retour. Nous vous remercions pour vos compliments sur notre équipe et nous sommes ravis que vous ayez passé d'agréables vacances. Nous prenons en compte vos remarques pour de futures améliorations. Nous serons ravis de vous accueillir pour un prochain séjour dans l'une de nos résidences Goélia. Cordialement, l'équipe Goélia

  • Avatar Virginie.r
    4 / 5
    Le 06/03/2022 à 07:15

    Super séjour,hyper bien situé au pied des pistes ! Effectivement il faudrait penser à retirer la moquette 😉et le parking est loin… Le personnel est attentif et agréable. Venue il y a 30 ans , je ne suis absolument pas déçu !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre retour ! Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour et nous vous remercions pour vos compliments sur notre équipe. Nous prenons bonne note de votre remarque concernant la moquette. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour ! Cordialement, l'équipe Goélia

  • Avatar Corentin.
    3 / 5
    Le 29/01/2022 à 21:01

    Logement loué via Locasun très propre et bien équipé! Le fait de pouvoir commander les viennoiseries et le pain est un plus. Cependant attention l’accueil est pas très convivial et parlons du parking quelle catastrophe passer la soirée à surveiller vu les allers et venues de voitures, parking minuscule et impossibilité total de réserver le sous terrain gros manque de professionnalisme de ce côté là. C’est la chasse pour avoir une place ne partez plus si vous en avez une sinon bon courage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu dans l’ensemble. Nos équipes ont à cœur de vous faire passer le plus agréable séjour possible, mais il se peut qu’elles soient beaucoup sollicitées. En revanche il est mentionné sur notre site internet que le parking couvert ne peut être attribué que sous réserve de disponibilité. Nous ne pouvons donc garantir une place dans celui-ci pour chaque demande. Nous espérons toutefois pouvoir vous retrouver bientôt dans une de nos résidences. Cordialement, l’équipe Goélia.

  • Avatar Cindy.l
    3 / 5
    Le 08/01/2022 à 21:02

    Très bon accueil, résidence assez vieillotte. Cependant elle est aux pieds des pistes ce qui est très pratique. Par contre la piscine n’est pas chauffée et le studio était sale à l’arrivée.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre retour. Nous sommes heureux d’apprendre que votre séjour s’est globalement bien déroulé. Pour le ménage, il ne faut pas hésiter à revenir vers nos équipes pour leur signaler un manquement. Elles feront le nécessaire pour vous fournir un logement propre. Concernant la piscine, celle-ci est chauffée à 28°. Pour des questions d’hygiène, nous ne sommes pas autorisés à chauffer davantage. Nous vous remercions pour votre compliment sur notre équipe et nous sommes heureux de vous annoncer que nous travaillons à des rénovations dans nos logements. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau dans une de nos résidences. Cordialement, l’équipe Goélia.

  • Avatar guy.e
    5 / 5
    Le 18/02/2022 à 10:14

    Résidence ultra bien situé au bord des pistes , personnel très sympatique et serviable ,agréablement surpris par la stion et son vaste domaine skiable . Une piscine exterrieur chauffée pas testé cette fois ci trop frilleux . Les prix Goelia sont vraiment bien placés en comparaisons aux autres sites du secteur et a nos experiences precedentes .Nous avons passée de tres belles vacances a la montagnes a un super tarif .je ne connaissais pas Goelia maintenant je connais .😁

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre commentaire positif et détaillé ! Nous sommes heureux d’apprendre que votre premier séjour parmi nous a su répondre à vos attentes, et que vous avez pu passer d’agréables vacances aux Alpages du Corbier. Nos équipes se feront un plaisir de vous accueillir à nouveau dans une de nos résidences ! Cordialement, l’équipe Goélia.

  • Avatar Thomas.a
    5 / 5
    Le 26/02/2022 à 08:57

    Séjours au pied des pistes. Appart convenable avec tout le nécessaire, pas de surprise. Bar, restaurant. Piscine spa. Etc. Tout pour se détendre. Je tiens à préciser que le personnel de l'accueil a été extrêmement serviable.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis très positif ! Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un très bon séjour, et nous vous remercions pour vos compliments sur notre équipe qui sera ravie de vous accueillir à nouveau pour vos prochaines vacances. Cordialement, l'équipe Goélia

  • Avatar Delphine.h
    2 / 5
    Le 28/01/2022 à 14:40

    De véritables amateurs... Arrivée prévue vers 22h. Nous devions avoir le linge de lit dans notre chambre pour 2 personnes. Il manquait la moitié des draps, pas d'alèses (merci l'hygiène). Nous étions là pour le weekend, aussi j'ai téléphoné pour savoir si la piscine serait ouverte et on me certifie que oui. Malheureusement la piscine est fermée le samedi.. Bref, dommage... De plus les numéros de téléphone sont erronés et le personnel de l'accueil n'est joignable qu'à partir de 17h30 et cela n'est pas stipulé sur le formulaire. L'atout de Goelia est certes les tarifs attractifs mais certainement pas les prestations.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre déception concernant votre séjour. Notre équipe est joignable pendant les horaires d'ouverture de la réception, et en dehors un téléphone d'urgence est disponible. Celui-ci est indiqué dans la résidence en cas de problème. Nous sommes navrés que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous l'espériez et nous espérons que vous nous ferez à nouveau confiance pour vos vacances afin que nous puissions vous faire vivre un agréable séjour. Cordialement, l'équipe Goélia

  • Avatar Augustin.r
    3 / 5
    Le 07/08/2021 à 07:57

    Contrairement à certains avis, nous avons trouvé la résidence très belle et bien entretenu. En revanche, il y a un problème de communication entre les employés qui restent tout de même sympathiques. Nous n'avons jamais eu notre kit à l'arrivée. Les horaires de piscine changeaient d'un saisonnier à l'autre. Nous n'avons jamais réussi à connaître les horaires des activités, aucun affichage, très peu de réponses quand nous appelions la réception. Une piscine fermée le samedi jusqu'à 15heures. Obligé de partir de la piscine pendant 45 minutes entre 12h45 et 13h30. Explications ? Dans l'appartement : Aucune éponge pour nettoyer, aucun gant pour sortir les plats du four, évier quasi bouché à notre arrivé, même pas un petit sac poubelle de dépannage à notre arrivée au moins pour le premier soir. Obligé de courir après 6heures de routes à l'autre bout de la station dans un magasin. Je n'ai pas l'habitude de laisser ce genre de commentaires, mais je préfère le dire pour que les prochains arrivants soient prévenus de vraiment ramener tous leurs ustensiles nettoyants. Le cadre reste magnifique et les vues des appartements très beaux.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Augustin, Nous vous remercions de nous avoir écrit. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous ayez apprécié le cadre de notre résidence. Nous sommes désolés pour les désagréments mentionnés, nous allons immédiatement faire le point avec notre équipe afin que les mesures correctrices soient mises en place. Nous vous remercions de nous en avoir avertis. Merci d'avoir mentionné la gentillesse de notre équipe. Au plaisir de vous recevoir de nouveau pour un séjour sans fausse note, L’équipe Odalys de la Résidence Les Alpages du Corbier [email protected] +33 (0)4 79 56 28 18

  • Avatar Sylvie.o
    5 / 5
    Le 27/02/2022 à 09:26

    Résidence aux pieds des pistes,tout confort,bien agencé, propre,literie confortable Piscine chauffée ,Laverie..... Personnel très sympathique et chaleureux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre retour et pour vos compliments sur notre équipe ! Nous sommes heureux de voir que vous avez passé d'agréables vacances. A bientôt sur l'une de nos résidences Goélia. Cordialement, l'équipe Goélia

  • Avatar Régis.R
    1 / 5
    Le 14/02/2022 à 15:35

    Résidence super bien située au pied des pistes logement déplorable sommier à latte cassé avec clous et vis qui dépassent lave-vaisselle en équilibre robinetterie non fixé rideau de douche 25 cm trop court donc pataugeoire dans la salle de bain après chaque douche tout ça pour une somme assez conséquente lors de vacances scolaires

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre retour. Pour vos prochains séjours, n’hésitez pas à vous rapprocher de la réception pour des problèmes dans votre logement plutôt que d’utiliser des emails ou des avis en ligne. Nos équipes peuvent ainsi intervenir rapidement, comme ce fut le cas quand nous avons pris connaissance de votre retour. Nous espérons toutefois que vous avez pu profiter du reste de vos vacances parmi nous, et espérons vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour. Cordialement, l’équipe Goélia.

  • Avatar emmanuelle.h
    5 / 5
    Le 13/08/2021 à 08:21

    Nous venons de passer deux semaines superbes, tant au niveau des activités que de la location. Les lieux étaient très propres à notre arrivée. Appartement très calme avec une vue magnifique sur les montagnes. Toutefois, les horaires d ouverture de la piscine et du sauna qui pourraient être ouverts plus tard.. Même chose pour la réception. Enfin, petit détail, nous avons loué pour 4 personnes, il y avait donc, 4 assiettes plates, 4bols.... Il serait bien de fournir davantage d ustensiles d autant que l appartement est muni d un lave vaisselle. Hormis ces petits inconvénients, nous avons passé des vacances extras, dans cette résidence ainsi que dans la station très familiale qui propose chaque jour de multiples activités pour tous. Nous reviendrons avec grand plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Emmanuelle, Nous vous remercions de votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort et la quiétude de l'appartement ainsi que la vue imprenable que nous vous offrons. Vos suggestions ont été prises en compte. Nous vous remercions aussi pour vos compliments concernant les prestations que nous offrons ainsi que l'ambiance de notre résidence. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien cordialement. L’équipe Odalys de la Résidence Les Alpages du Corbier [email protected] +33 (0)4 79 56 28 18

  • Avatar Tiffany.m
    4 / 5
    Le 08/08/2021 à 11:42

    Nous avons passé 2 semaines cet été. C'était top. Le personnel est gentil, accueillant et serviable. Notre fils de 5 ans a adoré le club enfant (merci Magalie). La piscine est bien et propre, nettoyée tous les jours, vue sur les montagnes. Les points d'amélioration: Les moquettes et les couvertures des appartements méritent un bon nettoyage ! De plus j'estime que les appartements manquent de portes serviettes/portes manteaux, accroches... En hiver pour le ski, il n'y a rien pour pendre et faire sécher les vêtements. Sinon RAS. Nous reviendrons volontiers en été !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Tiffany, Merci pour ce retour. C'est un plaisir de lire que votre séjour s'est bien déroulé et que vous appréciez la gentillesse de notre équipe toujours réactive aux demandes de nos hôtes. Nous vous prions de nous excuser pour ce manquement. Nous allons faire le point avec notre équipe afin que cela ne se reproduise plus. Merci d'avoir mis en avant la qualité de notre accueil. Ce serait un plaisir de vous recevoir une nouvelle fois, L’équipe Odalys de la Résidence Les Alpages du Corbier [email protected] +33 (0)4 79 56 28 18

  • Avatar Celine.i
    5 / 5
    Le 23/12/2021 à 18:53

    Résidence très propre, calme et bien située. Nous avons notamment apprécié la piscine et l'accueil. Nous avons passé un agréable séjour. Nous reviendrons avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre retour. Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour parmi nous s’est bien déroulé et que vous avez su apprécier votre logement et le travail de notre équipe. Nous espérons pouvoir vous retrouver bientôt dans une de nos résidences. Cordialement, l’équipe Goélia.

  • Avatar Patrick.o
    5 / 5
    Le 10/03/2022 à 11:09

    Résidence très bien située aux pieds des pistes, à la réception le personnel est très sympathique et a parfaitement répondu à nos attentes

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour ce commentaire positif. Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour aux Alpages du Corbier vous a plu, et que notre personnel à l’accueil à su vous apporter conseil. Nous espérons vous revoir bientôt dans un de nos résidences. Cordialement, l’équipe Goélia.

  • Avatar Robert.r
    5 / 5
    Le 19/02/2022 à 09:22

    Très bon séjour en plus l accueille très bien .Nous sommes en-dessous des pistes les cours sont à 300m super!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre retour et pour vos compliments sur notre équipe ! Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour. A très bientôt sur l'une de nos résidences Goélia. Cordialement, l'équipe Goélia

  • Avatar Guillaume.
    4 / 5
    Le 27/08/2021 à 19:36

    Calme, paysage très beau, 2 petits bémols : bar non ouvert en pleine saison d’août et pas de lumière quand tu part de bonheur le matin (5h ) du coup pas évident la descente du bâtiment C au garage. Un rafraîchissement de peinture serais bien aussi. Dans l’ensemble c’est plutôt bien.

  • Avatar Hisoka.o
    3 / 5
    Le 15/03/2022 à 19:55

    Résidence au pied des pistes et commerces Accueil et services au top ! Par contre ménage a revoir...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes heureux de constater que vous avez su profiter de votre séjour au Corbier et que nos équipes ont su y participer. Il ne faut cependant pas hésiter à solliciter nos équipes si vous estimez que votre logement n’est pas assez propre. Elles vous proposeront alors un deuxième passage. Nous espérons vous retrouver prochainement dans une de nos résidences. Cordialement, l’équipe Goélia.

  • Avatar Mat.E
    4 / 5
    Le 11/01/2022 à 12:01

    ⚠️Attention où vous vous garez ! La résidence n'a mis aucune signalisation d'interdiction de stationner pourtant la police passe tous les jours pour mettre des amendes !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous mettons à disposition de notre clientèle deux parkings : un parking extérieur gratuit selon les disponibilités, et un parking couvert à pré réserver au moment de votre réservation d’hébergement. Nous ne sommes malheureusement pas responsables des stationnements en dehors de ces deux possibilités. Nous espérons tout de même que vous avez passé un agréable séjour parmi, et que nous aurons le plaisir de pouvoir vous retrouver prochainement. Cordialement, l’équipe Goélia.

  • Avatar Valerie.e
    4 / 5
    Le 13/03/2022 à 11:15

    Belle infrastructure avec piscine extérieure, sauna, restaurant, et magasin de ski. Juste besoin d'un rafraîchissement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes heureux que vos vacances parmi nous vous aient plu. Nous sommes heureux de vous annoncer qu’un rafraîchissement dans les logements est prévu très prochainement. En espérant vous retrouver bientôt afin que vous puissiez en profiter. Cordialement, l’équipe Goélia.

  • Avatar Gilles.e
    3 / 5
    Le 23/07/2021 à 16:38

    Location très vieille ! Les moquettes sont tachées et dans la location les moquettes sentent le tabac, le réfrigérateur n’ayant plus de porte au niveau du freezer congelé tout l’intérieur , nous sommes restés 2 jours à manger hyper froid. Sinon idéalement situé au pieds des pistes .

    Réponse du propriétaire :
    Cher Gilles, Merci d'avoir pris le soin de rédiger cet avis. Il est primordial pour Odalys et pour notre résidence, de satisfaire notre aimable clientèle en tout point. Pour cela, nous vous invitons à nous signaler tout désagrément dès votre arrivée afin qu’une personne puisse intervenir au plus vite. Nous sommes, en revanche, ravis que vous ayez apprécié notre emplacement. Bien cordialement, L’équipe Odalys de la Résidence Les Alpages du Corbier [email protected] +33 (0)4 79 56 28 18

  • Avatar Gilles.e
    3 / 5
    Le 22/07/2021 à 19:37

    Location très vieille ! Les moquettes sont tachées et dans la location les moquettes sentent le tabac, le réfrigérateur n’ayant plus de porte au niveau du freezer congelé tout l’intérieur , nous sommes restés 2 jours à manger hyper froid. Sinon idéalement situé au pieds des pistes .

    Réponse du propriétaire :
    Cher Gilles, Nous vous remercions d'avoir pris le soin de rédiger cet avis. Il est primordial pour Odalys et pour notre résidence, de satisfaire notre aimable clientèle en tout point. Pour cela, nous vous invitons à nous signaler tout désagrément dès votre arrivée afin qu’une personne puisse intervenir au plus vite. Nous sommes, en revanche, ravis que vous ayez apprécié notre emplacement. Nous serions enchantés de vous accueillir chez nous une nouvelle fois. Sincères salutations, L’équipe Odalys de la Résidence Les Alpages du Corbier [email protected] +33 (0)4 79 56 28 18

  • Avatar Stéphane.I
    2 / 5
    Le 28/03/2022 à 21:32

    C'est l'usine, pas très accueillant. Point positif, nous sommes au pied des pistes.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre retour. Nous sommes navrés d’apprendre que votre séjour parmi nous n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Les arrivées se faisant le samedi, nos équipes doivent gérer un grand nombre de vacanciers. Elles feront toutefois le maximum pour vous faire passer un agréable séjour. En espérant que votre prochaine expérience dans nos résidences vous fera changer d’avis. Cordialement, l’équipe Goélia.

  • Avatar Antoine.e
    3 / 5
    Le 27/02/2020 à 10:37

    la résidence est très bien placée juste à côté du télésiège avec une vue magnifique sur la montagne et à 10 minutes à pieds des commerces. les appartements sont suffisamment grand et plutôt bien emménagé et on n'entend pas trop les voisins . 3/5 car le prix est exagéré (même pour la montagne)

  • Avatar Raphaël.a
    3 / 5
    Le 16/01/2022 à 10:22

    Résidence avec confort, ski aux pieds. Demande un petit rafraîchissement au niveau des moquettes.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre retour. Chaque année, Goélia réalise des rénovations, investissements et améliorations au sein de ses résidences. Nous prenons bonne note de votre remarque et ferons remonter cet élément pour orienter au mieux les rénovations à venir. Nous sommes toutefois ravis de constater que votre séjour vous a satisfait et espérons pouvoir vous accueillir bientôt dans une de nos résidences pour un prochain séjour. Cordialement, l’équipe Goélia.

  • Avatar Peggy.t
    3 / 5
    Le 26/07/2020 à 05:50

    Malgré le fait que les activités familiales de la station ne manquent pas, la résidence Odalys fait l'objet de quelques remarques : - l'appartement n'est pas très propre à la réception, l'aspirateur ne fonctionne pas, manque un grille pain, - 33 personnes autorisées à la piscine ( j'en comptais au moins 50 parfois) et uniquement 12 transats pour s'asseoir. - le bar de l'hôtel fermé alors que tous les autres restaurants et bars de la station sont ouverts. J'aurais aimé pouvoir en profiter près de la piscine. - les petits plus de la station sont, un accès facile à la station, un service de boulangerie mis en place, des précautions sanitaires respectées, un bon accueil. - le petit moins de la station : les commerces fermés à midi.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Peggy, Merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis que vous ayez reçu l'accueil escompté et que vous ayez profité de la variété des animations proposées. Il est primordial pour Odalys et pour notre résidence, de satisfaire notre aimable clientèle en tout point. Dans ce but, nous aurions souhaité que vous nous fassiez part des désagréments lors de votre séjour, nous aurions alors pu envoyer une retouche ménage ou remplacer un appareil défectueux. Nous souhaitons ajouter que notre groupe a mis en place une charte sanitaire pour toutes ses résidences qui intègre les recommandations gouvernementales, tels que les plans de sanification des logements et des lieux communs, l'affichage des mesures de sanitaire que nous demandons à nos hôtes de respecter, le port du masque par nos équipes, réorganiser l'accueil ainsi que l'utilisation des espaces communs par nos clients, etc... Vous pouvez consulter notre charte sur nos supports de communication. Nous espérons vous recevoir de nouveau très bientôt dans notre établissement pour un séjour 100 % réussi. Bien cordialement, L’équipe Odalys de la Résidence Les Alpages du Corbier [email protected] +33 (0)4 79 56 28 18

  • Avatar Franck.R
    4 / 5
    Le 21/07/2020 à 07:54

    Résidence sympathique bien qu'un peu vieillissante. Appartement correct, piscine avec deux créneauxde 45min pour les nageurs (à l'ouverture et avant la fermeture). Accès aux chalets B et C... Heu compliqué, mais on trouve vite des raccourcis. Situé à 300m du cœur de station avec tous ce qu'il faut 😉

    Réponse du propriétaire :
    Cher Franck, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié notre résidence ainsi que votre logement et prenons bonne note de votre observation. Nous nous réjouissons également que les plages horaires aménagées pour les nageurs vous aient permis de profiter de la piscine en toute tranquillité et que notre emplacement en plein coeur de la station ait facilité votre séjour ! Ce fut une joie de vous recevoir et nous espérons vous revoir très bientôt. Bien cordialement, L’équipe Odalys de la Résidence Les Alpages du Corbier [email protected] +33 (0)4 79 56 28 18

  • Avatar Julie.e
    5 / 5
    Le 19/07/2020 à 13:25

    Super séjour, plein d’activités à faire au Corbier et aux alentours. Résidence calme, très bien située, commerces tout au tour,. Logement fonctionnel avec vue magnifique. Piscine au top. Personnel très agréable et toujours de bons conseils. Superbes découvertes des environs avec les randos proposées, guide sympathique et intéressant. Nous reviendrons volontiers.

  • Avatar Marion.o
    5 / 5
    Le 24/03/2019 à 17:42

    Semaine du 16 au 24 mars 2019. Très belle résidence, la piscine est très bien et l'eau est super chaude. L'appartement 2 pièces 5 personnes est assez spacieux la terrasse est grande il n'y a pas de bruit le soir. L'accès aux pistes de fait directement du local à ski. Le seul bémol c'est que la résidence est loin du centre ville et des magazins, bars etc.... Pour les animations d'après ski c'est un peu gênant. Je conseille donc très fortement cette résidence pour pour les familles mais pas pour les jeunes qui veulent faire la fête.

  • Avatar gino.r
    5 / 5
    Le 16/02/2020 à 12:43

    J'ai beaucoup apprécié l'accueil, la gentillesse des hôtesses , le studio était grand , spacieux et le lit gigogne très confortable. Seul bémol, pour accéder a la piscine il faut passer par l'extérieur. Bref sincèrement rien a dire que cette résidence, le Var, la restauration, les casiers , l'accès aux pistes , pfiiiii, top de chez top, en plus la confiance , vous nettoyez , remettez les clefs et vous rentrez , sans perdre de temps avec l'état des lieux , c'est trop cool, n'hésitez pas vous pouvez louer

  • Avatar Justine.a
    4 / 5
    Le 30/07/2018 à 11:28

    Nous avons passé une excellente semaine entre amis en mars dernier. Les chambres sont agréables et propres. La piscine chauffée est très appréciable mais un peu déçue car elle n'était pas chauffée correctement certains jours. Un peu loin du front de neige mais il y a une remontée mécanique située juste à la sortie de l'hôtel.

  • Avatar Sébastien.e
    3 / 5
    Le 11/09/2019 à 05:12

    Résidence aux tarifs très corrects à 10 minutes de marche du centre de la station qui mériterait un petit rafraîchissement dans sa partie intérieur. Le studio dans lequel nous étions était fonctionnel avec tout le nécessaire. La piscine extérieure est évidemment un gros atout. En revanche le ton du personnel, qui lors du pot d’accueil liste les interdits avant de démontrer sa disponibilité, est parfois assez éloigné de ce qu’on peut attendre d’une résidence de vacances. Les modalités de stationnement à l’arrivée peuvent être un peu chaotique, le parking extérieur étant assez éloigné de la résidence, en contrebas. Pour le reste, la résidence offre un relativement bon rapport qualité prix.

  • Avatar Olivia.a
    4 / 5
    Le 15/08/2020 à 08:44

    J'ai passée un excellent séjour, les activités proposées sont géniales que soit pour les enfants ou pour les adultes. J'ai bcp appréciée les randos😄, par contre la propreté de ma chambre a été un peu lésé car il y avait des poils de chien sur le tapis( vu que le ménage est fait par les hôtes certains personnes ne se foulent pas pour le ménage) peut être remplie un petit état des lieux que le résident peut remplir et laisser à l'accueil avant de partir. Cordialement Olivia

    Réponse du propriétaire :
    Chère Olivia, Merci pour ce retour et cette belle notation ! Nous nous réjouissons d'apprendre que votre séjour dans notre établissement s'est parfaitement bien déroulé et que vous avez apprécié les animations que nous proposons. Nous avons pris note de vos observations; elles sont l'occasion d'améliorer ce qui doit l'être. Veuillez accepter nos excuses pour tout manquement de notre part. Il est regrettable que vous ne nous ayez pas fait part de vos remarques concernant le ménage sur place; nous aurions pu faire notre maximum pour y remédier à temps en vous proposant une retouche. Le confort de nos hôtes est notre absolue priorité. Nous espérons vous recevoir de nouveau parmi nous ou dans l'une de nos nombreuses résidences. Bien cordialement, L’équipe Odalys de la Résidence Les Alpages du Corbier [email protected] +33 (0)4 79 56 28 18

  • Avatar Vanessa..
    5 / 5
    Le 17/08/2019 à 04:57

    Nous avons passé un super séjour de trois semaines dans cette résidence. Les appartements sont corrects (mais sont tous avec de la moquette). Nous avions une magnifique vu sur les montagnes et la piscine est bien chauffée. L’accueil est super et disponible à tout moment. Mention spéciale à Magalie du club enfant qui se donne à 300 % pour vos enfants (malgré le nombre limité de places qui réduit à trois demi-journée par enfant au lieu de cinq). Très bon séjour dans cette résidence.

  • Avatar Jean.u
    5 / 5
    Le 28/02/2022 à 15:28

    Belle résidence ski au pieds piscine chauffée restauration

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre retour. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour. A très bientôt sur l'une de nos résidences Goélia. Cordialement, l'équipe Goélia

  • Avatar tritri.t
    4 / 5
    Le 12/08/2018 à 18:21

    Pour 200€ c'est très bien. Un peu d'attente lors de l'arrivée à 17h, mais le personnel est souriant. La piscine est chauffée. Il y a 5 1/2 journée de garderie pour les enfants et 2 randonnées par séjour..nous avons passé un très bon séjour..

  • Avatar Mm.m
    1 / 5
    Le 22/07/2020 à 08:08

    Déplorable ! La station est bien, mais le chalet... Un véritable labyrinthe. Parking à 1km ou 40€ la semaine. Sale ! Vieillot ! Restaurant fermé (sans préavis). Activités réduite. Matériel cassé. Taché. Brûlé. Moisissures. Odeurs. Personnel agréable, mais direction prétentieuse et suffisante.

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Nous sommes navrés d’apprendre que votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Il est primordial pour Odalys et pour notre résidence de présenter à nos hôtes un logement propre et accueillant, en toutes circonstances et soyez assuré que nous faisons immédiatement le point avec notre équipe pour que les mesures nécessaires soient mises en place afin de garantir la qualité de prestation qui fait habituellement notre réputation. Nous souhaitons également ajouter que notre chaîne a mis en place une charte sanitaire pour toutes ses résidences qui intègre les recommandations gouvernementales, tels que les plans de sanification des logements et des lieux communs, l'affichage des mesures de sanitaire que nous demandons à nos hôtes de respecter, le port du masque par nos équipes, réorganiser l'accueil ainsi que l'utilisation des espaces communs par nos clients, etc... Vous pouvez consulter notre charte sur nos supports de communication. Comme indiqué sur notre site, Odalys s'engage à : " adapter, voire fermer les prestations et infrastructures de loisirs au sein de ses établissements (petit-déjeuner, animation, spa, salle fitness, etc.) afin de respecter les recommandations ". Enfin, afin d'éviter tout déplacement inutile, nous proposons un parking sécurisé sur place. Merci d’avoir mentionné le cadre agréable de notre station et la convivialité de notre équipe. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir une fois encore afin de vous convaincre avec une prestation 100% réussie. Bien à vous, L’équipe Odalys de la Résidence Les Alpages du Corbier [email protected] +33 (0)4 79 56 28 18

  • Avatar Chretien.l
    1 / 5
    Le 11/08/2021 à 10:40

    Emplacement idéalement situé par contre studio : moquette taché sa sent la cigarette très fort pas de bar ni restaurant personnelles limite agréable n'importe qui peu rentrer pour aller a la piscine aucun pass sanitaire demander

  • Avatar Julien.u
    3 / 5
    Le 06/07/2020 à 21:36

    Visité debut mars 2019, logement correct sans plus. Un peu le parcours du combattant pour les bagages avec tous les batiments a traverser... Situation impeccable pour le ski, la residence est sur une piste bleue, menant a un téléski qui mene au front de neige (comptez a peine 10 min pour aller du casier a ski au front de neige, le tour a ski, le retour du front de neige a la residence se fait par une piste également). Pour le centre c'est un peu plus galère, ca monte fort ... Le point positif, c'est que nous n'avons pas de vue sur les tours affreuses du Corbier ! Le restaurant dans la residence est un vrai plus, on y mange très bien, le personnel est sympathique. Bon séjour dans l'ensemble.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Julien, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes enchantés que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et que vous ayez apprécié notre emplacement, idéal pour les skieurs. Nous rappelons que notre résidence se situe à 300 m du centre et qu'une navette gratuite circule dans la station de mi-décembre à mi-mars. Notre réception est à votre disposition pour toute information. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la sympathie de notre équipe et que vous vous soyez régalé au restaurant ! Ce fut un plaisir de vous recevoir et nous espérons vous revoir très bientôt pour un séjour tout aussi agréable. Bien cordialement, L’équipe Odalys de la Résidence Les Alpages du Corbier [email protected] +33 (0)4 79 56 28 18

  • Avatar graule.a
    5 / 5
    Le 11/01/2022 à 10:08

    Hôtel propre et accueil chaleureux ! Je vous le conseil fortement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre commentaire. Nos équipes ont à cœur de vous faire passer un agréable séjour, et nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un bon moment parmi nous. C’est avec plaisir que nous vous accueillerons dans une de nos résidences lors de votre prochain séjour. Cordialement, l’équipe Goélia.

  • Avatar Christopher.e
    1 / 5
    Le 16/02/2020 à 18:04

    Un zéro pointé. Une résidence sale, un personnel absent. Un parcours du combattant pour passer du parking à notre appartement dans le chalet C. Aucun accès pour les personnes handicapées ou âgées. Il nous manquait des ampoules à notre arrivée. Elles nous ont été amenées le jeudi, deux jours avant notre départ. L’appartement était sale et odorant. Les odeurs dans les couloirs de résidences varient. Chalet A, ça sent les égouts, le B c’est un vestiaire de foot et le C, si tu n’as pas perdu ton chemin pour y accéder, sent l’étable à vache. Partez en vacances ailleurs, c’est un conseil d’une personne qui n’est pourtant pas compliquée habituellement.

  • Avatar Bruno.a
    4 / 5
    Le 14/06/2018 à 08:42

    Très chouette . pas trop grand non plus pas trop petit. Idéal en famille. Piscine extérieure sauna. C'est un peu difficile l'arrivée pour trouver un chariot pour les bagages à monter c'est la seule difficulté rencontrée sinon je recommande. Beaux appartements. Départ direct sur piste .ideal

  • Avatar Co.e
    5 / 5
    Le 12/08/2019 à 06:49

    La résidence est au pied des pistes l'hiver ; à 5 minutes des randonnées l'été. Elle dispose d'une piscine ainsi que d'une salle de sport gratuites et d'un sauna payant. Vous pouvez y louer des jeux de sociétés, y inscrire vos enfants à diverses activité ou encore commander du pain frais à récupérer chaque matins. Les commerces sont nombreux et à proximité. Le personel est très sympathique. Seul hic, les viennoiseries proposées par la résidence, pas bien grosses pour leur prix.

  • Avatar Capucine.e
    3 / 5
    Le 16/02/2019 à 16:59

    Situation idéale mais très mauvaise accessibilité Nous avons passé une semaine dans cette résidence. Elle est idéalement située : depart et retour skis aux pieds. Par contre il n'y a pas possibilité de garer les véhicules à proximité, hormis le parking couvert payant proposé (40€/semaine). Cela nous a obligé un long trajet avec valises, courses et matériels de ski (nous avons d'ailleurs égarer un casque et des lunettes de ski dans la précipitation). J'avais effectué un check-in en ligne (pour éviter de passer par l'accueil) mais malheureusement je n'ai reçu aucun sms m'indiquant le numéro d'appartement. Après une montée des plus fatiguante, il a fallu attendre 1h30 pour pouvoir avoir les clés de l'appartement. Nous avions un 2 pièces pour 5 personnes. L'espace était suffisant. Nous avons apprécié la douche supplémentaire. La moquette est un gros inconvénient, on retrouve des poils de chiens (puisque les animaux sont acceptés) et pour emprunter un aspirateur il faut s'armer de patience... La propreté est correcte (ne pas regarder trop en détails..), et à noter également des mauvaises odeurs dans les syphons. Le personnel est très serviable et agréable. Il faut souligner le tarif élevé des options. WiFi, ménage, parking ce qui n'en fait pas une location bon marché.

  • Avatar Cedric.e
    4 / 5
    Le 25/07/2020 à 07:50

    Studio bien entretenu et au goût du jour. Vu sur piscine et montagne. Station à 5 minutes à pied. Nombreux départs de randonnées à proximité. Bémol : accueil peu ouvert au public.

  • Avatar Marion.o
    1 / 5
    Le 10/03/2018 à 12:56

    Arrive ce matin , appartement dégueulasse ( j'ai signé une décharge pour le prendre dans l'état) car aspirateur en panne ... Bien-sûr j'attends toujours un aspirateur ! Appartement trop petit pour 7 personnes, que de petites fenêtres et aucuns balcons !!! Personnel pas du tout compréhensif , ils se rendent pas compte dans le logement que nous allons être pendant 1 semaine ! À ne surtout pas recommandé !!!

  • Avatar dirge.k
    1 / 5
    Le 13/01/2020 à 22:08

    Séjour de 7 jours en famille en décembre dernier, nous sommes très déçus ! Pour s'enregistrer le 1er jour, il a nécessité 1h30 de queue à l'accueil. L'appartement que nous avons pris été un 3 pièces avec un décor affreux, moquette sale, radiateurs non fonctionnelles(obligé de faire appel au technicien qui est venu nous voir 2 jours après à cause du manque de personnel ), des tâches (comme du vieux sang qui a giclé) au mur et plafond de la salle de bain et des toilettes , insecte retrouvé sur l' assiette qui nous a été fourni et sous le drap, énormément de poussière sur les lampes... j'en passe et des meilleurs !! WiFi payante, sauna payant, Seul atout =piscine externe, mais là encore l'eau de la piscine extrêment froide, pas moyen d'aller nager!!! Seul 2 points positifs: -Le personnel travayant pour la location du ski republique est formidable, et la majorité du personnel est sympathique mais pas tous.. -Le chalet se trouve juste au pied des pistes. Ne mérite pas ses 4 étoiles :)

  • Avatar Stéphane.A
    2 / 5
    Le 19/02/2019 à 15:12

    Un peu excentré du centre, c'est dommage. Pas super pratique pour charger et décharger, plusieurs niveaux, changement d'ascenseur. On a connu une conception mieux pensée. C'est très compliqué de se garer et il n'y a pas de place de parking proche de la résidence. Résidence néanmoins calme, c'est déjà ça.

  • Avatar Rudy.i
    3 / 5
    Le 12/05/2018 à 18:22

    Placer au pied des pistes mais en bas de la station donc assez loin des commerces et restaurant à pied. J'ai trouvé les appartements un peu sale et bruyant dû au personne n'ayant pas de savoir vivre. Chaussure de ski dans les couloirs... Très bien pour y passer une semaine tout de même. Enlever la moquette partout, beaucoup d'allergie et puis c'est moche.

  • Avatar Franck.i
    3 / 5
    Le 31/01/2016 à 11:22

    La résidence est confortable cosy dans un endroit tranquille et l'accueil chaleureux. L'appartement est fonctionnel et boisé malgré un salon un peu étroit et un grand couloir d'entrée qui manque d'aménagements (peu de porte manteaux notamment). Il y a une piscine un sauna un local à ski et des pistes à quelques mètres à la sortie. Le plus gros bémol c'est qu'on est au plus bas de la station et que pour accéder à tous les commerces il faut remonter tout en haut. Ce qui représente 20 minutes de montée soit en exterieur soit dans d'interminables couloirs et escaliers intérieurs.

  • Avatar benjamin.u
    3 / 5
    Le 05/03/2020 à 16:00

    Tres bon emplacement mais manque flagrant d effectif. 3 jours pour remplacer le matériel manquant dans l appartement. Escalier non deneige 2 jours après les chutes de neige( très dangereux). Un vrai manque d organisation pour le déchargement des bagages. En résumé bien mais ne mérite pas 4 etoiles

    Réponse du propriétaire :
    Cher Benjamin, Merci d'avoir pris le soin de partager votre expérience parmi nous. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre emplacement de choix pour les skieurs. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments dont vous faites mention et nous faisons le point avec notre équipe dans un désir constant d'amélioration de nos prestations. Nous espérons vous recevoir de nouveau très bientôt dans notre établissement pour un séjour 100 % réussi. Bien cordialement, L’équipe Odalys de la Résidence Les Alpages du Corbier [email protected] +33 (0)4 79 56 28 18

  • Avatar DIT.I
    1 / 5
    Le 16/02/2020 à 10:43

    Nous avons séjourné dans le bâtiment C pour y accéder du parking le vrai parcours du combattant. Pas d’accès direct (long couloirs escaliers porte et pour finir pas d’acsenseur) Site vétuste et sale Casier à ski délabré Manque de Personnel Personnel inefficace Nous attentons toujours nos taies d’oreillers..... Il a fallu 5 jours pour nous changer 3 ampoules.... Aucuns rangements dans l’appartement et manque de porte manteaux (affaire ski) En ce qui concerne l’appartement: Moquettes et murs sales Radiateurs vétustes et très sales. Lampe cassée Micro onde HS Réfrigérateur qui congèle Manque ampoules dans les lampes Manque cache VMC toilette Et j’en passe et des meilleurs.... Pour la piscine pas de vestiaire pour se changer pas du tout adapté ou locataires du bâtiment B et C. Localisation de la résidence à l’opposé du centre. Je déconseille fortement cette résidence et surtout pour les familles avec jeunes enfants et personnes âgées !!!

  • Avatar Patrick.o
    1 / 5
    Le 18/08/2016 à 21:35

    Appartement sale avec des odeurs d'égouts dans les salles de bain et une literie à changer. La deuxième chambre était plus adaptée à 2 jeunes enfants (lits superposés ou petits lits séparés de part et d'autre d'une porte dans une petite pièce en sous pente) Pas de rangement suffisant pour 8 personnes dans l'appartement. (même pas pour 6). Une organisation d'accueil déplorable nécessitant 3 files d'attente successives d'au moins 30 minutes chacune pour espérer avoir les clés (pour les plus chanceux) De plus, réellement à l'écart de la station, en contrebas de toute activité. A éviter.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre votre déception. Nous sommes navrés de la gêne occasionnée concernant les odeurs de canalisations. Cela est dû aux travaux effectués par la station, nos techniciens ont effectués plusieurs interventions afin de limiter le désagrément. La remise des clés est effectuée à partir de 17 heures conformément au bon de séjour, cet engagement a été tenu sur l’ensemble de l’été. Le centre Station est accessible à 300 m de la résidence. Cordialement, L’équipe Odalys Les Alpages du Corbier 04.79.56.28.18

  • Avatar TeamSkizz.D
    2 / 5
    Le 31/03/2019 à 09:27

    + lieu bien situé à côté des pistes - 65€ de caution pris pour ne pas avoir retirer 3-4 produits (2bouteille d’eau..) alors que l’appartement nous l’avons nettoyé et frotté, il était propre. Soyons raisonnable, des frais de ménage de base vaut moins de 65€ , alors pour ramasser quelques produits à jeter 65€ de caution, des ARNAQUEURS !!! je déconseille quand ils ont une ouverture pour vous prendre de l’argent, ils se gêneront pas de prendre + ! C’est deguelasse.

  • Avatar Michéle.a
    4 / 5
    Le 20/01/2020 à 18:32

    Jolie résidence skis aux pieds ⛷ un vrai bonheur Personnel très accueillant. La boutique de location de skis dans le hall de la résidence est un vrai plus. La moquette dans les appartements est très usagée et tachée , elle merite d être remplacée.

  • Avatar Walter.e
    4 / 5
    Le 10/04/2022 à 06:39

    Belle résidence, mais trop de bruit

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre retour. Nos équipes font le maximum pour faire respecter la quiétude de la résidence malgré les incivilités de certains. Nous espérons vous revoir bientôt pour un futur séjour. Cordialement, l’équipe Goélia.

  • Avatar Stevens.r
    5 / 5
    Le 11/01/2022 à 10:22

    Très bon accueil Hôtel idéalement placé très bon séjour

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci de nous faire part de votre retour. Nous sommes heureux de constater que votre séjour vous a satisfait et que notre équipe y a contribué. En espérant vous retrouver bientôt dans une de nos résidences. Cordialement, l’équipe Goélia.

  • Avatar Thierry.r
    4 / 5
    Le 18/08/2020 à 14:51

    Une residence au pied des pistes, avec des appartements qu'il faudrait penser à rafraîchir un peu. Je trouve le rapport qualité-prix intéressant. Le personnel est très sympa et serviable.

  • Avatar Pierre.a
    3 / 5
    Le 17/01/2018 à 07:46

    Séjour hors vacances réservé au dernier moment sur le site Odalys avec une promotion intéressante de 30% sur l’appartement mais également sur le forfait Sybelles 6 jours. À notre arrivée aucun aménagement de prévu pour décharger les affaires, avec un accès en côte difficile en cas d'enneigement de la route. Il faut se garer à proximité du parking couvert et décharger rapidement pour ne pas gêner les autres arrivants puis aller se garer plus loin au parking gratuit. C était hors vacances scolaires, j' imagine en pleine vacances ce doit être une grosse galère. Point positif pour les grands chariots à disposition dans lesquels rentrent pas mal d affaires mais très grosse galère pour circuler avec dans les couloirs étroits de la résidence et dans les ascenseurs. Accueil plutôt sympathique lors de la prise des chambres. Appartement relativement propre mais moquette de partout, pas top pour l’hygiène et le nettoyage. En revanche propreté douteuse des couvertures et protège canapé et lit, ça fait tres vieillot. D’ailleurs cette residence aurait besoin d un sacré rafraîchissement dans son ensemble, les moquettes et les murs sont défraichis. La TV est facturée 40€ la semaine. Frigo trop juste pour un appartement de 4 personnes. Il manquait pas mal de couverts et de verres. Bon point pour le service technique qui est intervenu rapidement et avec courtoisie le jour d’arrivée sur un problème de lave vaisselle. Résidence située au pied des pistes avec acces direct a un télésiege et retour direct au local à ski. Premier commerce a 5mn à pied, et à 10 mn des commerces du front de neige.

  • Avatar Mohamed.a
    5 / 5
    Le 07/03/2020 à 20:33

    Residence au top malgres les avis négatifs que j ai pu lire. Studio correct et propre.piscine au top en hiver . Point négatif : parking. Il faut se garer devant pour descendre ses bagages, catastrophe si vous arrivez tous en meme temps. Et les supérettes à plus de 300 metres

  • Avatar vincent.o
    3 / 5
    Le 18/02/2017 à 10:28

    Résidence bien placée au pied d'un télésiège, sauf si vous avez de jeunes enfants à emmener en garderie (celle-ci est situee à 20 minutes à pied). Rien de particulier à dire sur l'accueil. La télé est à payer en supplément (40e). Le wi-fi est de qualité médiocre, également payant. Chambre nécessitant un rafraîchissement (vieille moquette, aucun rangement pour le linge , literie médiocre). Et un bon coup de ménage de temps en temps ne ferait pas de mal.

  • Avatar Célia.a
    4 / 5
    Le 21/06/2019 à 10:56

    Super appartement avec super piscine chauffée, on a passé une super semaine même si la piscine a du être vidé plusieurs fois et quelle n'a pas été toujours chaude comme au premier jour. Dans l'ensemble super sauf les 3h d'attente pour avoir les clés.

  • Avatar jjacques.l
    3 / 5
    Le 21/07/2019 à 19:27

    Beaucoup trop d'option à régler: linge de lit, serviettes de toilettes, wifi, j'en passe d'autres. 1 prise sur 2 fonctionne. Attention, bien faire l'inventaire des d'arrivée, car manqué quelques accessoires. Pensé à amener le minimum de produit entretien. Dommage cadre agréable, accueil agréable.

  • Avatar toka.a
    2 / 5
    Le 06/08/2018 à 18:25

    Le bâtiment C. est pas propre .Toutes les personnes se sont perdu car il n'y a pas de panneaux. Il ne faut pas avoir un grosse voiture pour avoir une place de parking 40 euro la semaine. L'hôtesse était très désagréable un chèque de caution et demandé pour le ménage de sortie. Alors qu'il était pas fait pour notre arrivé.

  • Avatar Christelle.E
    2 / 5
    Le 19/02/2018 à 15:40

    Bonjour, Séjour dessevant, impossible de reposer les enfants l'après-midi lorsque l'on se retrouve au dessus du local à ski. Isolation insuffisante car on entend les gens passer et aller au toilette. Les accessoires de vaisselle insuffisants, poêle abîmée (cancérigène). Option pour la télé, la personne de l'accueil à oublier la télécommande, les draps on été donné pour des petits lits donc retour accueil. Le seul point positif est le personnel qui est souriant. Je ne recommande pas cette résidence pour des parents avec des enfants en bas âge car en plus le club enfants et l'école de ski sont en haut de la station. Avis de personne en cours de séjour (19/02/18).

  • Avatar Christian.d
    1 / 5
    Le 04/02/2018 à 18:31

    Déplorable !!! Résidence vétuste, sale et très mal équipée. Organisation catastrophique à l'arrivée (2h pour obtenir les clés). Literies défoncées,oreillers dans un triste état. Équipements rudimentaire, trop peu d'armoires, pas assez de vaisselle, frigo minuscule, pas de sèche cheveux...... Moquette peu hygiénique, odeur d'égout dans la sdb, cuisine et ventilation dégueulasse... De plus, tout est en option, attention au budget ! WiFi 20€, TV 40€, parking 40€...+les taxes de séjour Piscine extérieure existante mais pas très propre non plus POINT POSITIF = la station de ski est chouette et la résidence est vraiment au bord des pistes. Ouf !!! Nous ne reviendrons pas dans cette résidence qui, pour nous, ne mérite vraiment pas ses étoiles.

  • Avatar Rémi.a
    3 / 5
    Le 24/01/2018 à 06:49

    Accès difficile à certains appartements qui se situent 100m plus haut que la réception. La caution n'est pas restituée en mains propres car l'etat des lieux de sortie est réalisé dans la journée suivant votre départ

  • Avatar Laurenzo.i
    4 / 5
    Le 29/01/2018 à 16:43

    Nous avons passé de très bonne vacances dans ce groupe, personnel sympa, une structure de bonne qualité, et des appartements top. Rien à redire pour la partie piscine un vrai plus pour se détendre dans se très beau décors de montagne. Nous avons réservé sans connaître au paravant et nous n’avons pas été déçu .

  • Avatar Jerome.i
    1 / 5
    Le 18/08/2019 à 13:54

    Séjour très agréable. Piscine très bien. Petite station très sympathique. Besoin de rafraîchissement de la résidence et des appartements. Beaucoup de service payant (wifi, TV...). Horaire d'ouverture de l'accueil limité pour une période en saison (fermé le mercredi)

  • Avatar Karine.
    1 / 5
    Le 14/08/2019 à 18:20

    Honteux appatement non rafraîchi depuis 13 ans frigo qui gèle la nourriture lave-vaisselle qui lave pas a notre arrivée obligé de faire la vaisselle un bar ouvert de 17h à 19h première et dernière fois avec odalys. En plus pas d hygiène urine s un chien depuis une semaine non nettoyé...on avait vu bcp de commentaires négatifs et là ce n est vraiment pas exagéré.

  • Avatar Fanny.m
    1 / 5
    Le 08/01/2018 à 18:47

    L'accueil laisse franchement à désirer, le personnel est débordé et l'organisation inexistante. Aucune information n'est donnée, il faut se débrouiller. De plus la réception ferme à 20h même s'il reste du monde, ils les renvoient et ferment ! A vous d'arriver à l'heure sinon vous n'aurez pas vos clés... Et n'essayez même pas de les appeler, ils ne répondent pas. Attention également si vous venez avec votre voiture, il n'y a pas de place de parking prévue pour la résidence, hormis le parking souterrain payant (40€/semaine il me semble, à réserver). Pour ce qui est du logement, il est «correcte». Sachant que le ménage peut être fait par les clients, il ne faut pas s'imaginer qu'il sera parfait. Et malgré que la cuisine reste bien équipée (micro-ondes, cafetière, bouilloire, accessoires de cuisine) les appartements tout comme la résidence nécessitent bien un rafraîchissement (moquette vétuste, trou au mur, rideau déchiré, etc...). Je ne recommande vraiment pas cette résidence.

  • Avatar Remj.a
    5 / 5
    Le 01/02/2022 à 09:27

    Je vous recommande fortement l'endroit et juste magnifique 👏👏👏

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre retour. Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour a su vous satisfaire et que vous avez apprécié les jolis paysages. Nous espérons vous revoir prochainement dans une de nos résidences. Cordialement, l’équipe Goélia.

  • Avatar Johanna.a
    2 / 5
    Le 03/09/2018 à 16:16

    J y suis venue une 1ere fois il y a deux ans. J avais adoré. Mais depuis une forte baisse de la qualité de cet etablissement. Piscine mal entretenu, pas de douche fonctionnelle. On nous informe une journée complete de fermeture de celle ci pour travaux mais le lendemain.. AUCUN changements! Dalle branlante.. enfin bref limite dangereux. L entretien des logements reste a désiré (peinture a refaire et moquette a changer) odeur d humidité dans certains couloir. Personnel pas professionnel et peu réactifs aux demande. Dommage aussi que le bar soit fermé en été.. J adore la localisation et j y reviendrais mais pas chez odalys qui m a beaucoup déçu

  • Avatar Mickael.o
    1 / 5
    Le 04/02/2018 à 18:44

    Residence aux pieds des pistes Pas besoin de voiture dans la station En ce qui concerne la Residence, je me pose la question : est ce vraiment un 4 etoiles ? Je dirais que non. Une calamité . une gestion desastreuse. Check in et check out à revoir. Personnels de l accueuil et gerant à envoyer en stage de management et gestion clientèle Pour la suite, il suffit de lire les avis, surtout les avis negatif, ils correspondent bien à notre vecu.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes navrés de cette très mauvaise expérience, réalisée avec le précédent gestionnaire. Goélia reprend la résidence dès le mois de décembre. Des travaux sont prévus pour vous permettre de profiter au mieux de cette résidence. Cordialement Goélia

  • Avatar Hugo.a
    5 / 5
    Le 26/02/2019 à 17:20

    Parfait! Je recommande. Cette residence est à 2 m des pistes, elle dispose d’un parking sous terrain , d’une piscine chauffée et d’ascenseurs pratiques quand on a la flemme de monter les escaliers après le ski!!!

  • Avatar Christele.E
    1 / 5
    Le 15/08/2018 à 05:32

    Résidence mal gérée état des appartements pitoyables moquette partout très sale pas de réactivité ni de suivi par rapport à nos demandes. Seul point positif piscine et sauna correct et une personne de l'entretien à l'écoute mais cela est pas suffisant pour dire que nous sommes satisfait de notre séjour Je ne conseille pas ce site Odalys dommage car la région est très belle

  • Avatar ANNICK.I
    5 / 5
    Le 25/03/2019 à 10:07

    Pour y avoir passé 4 semaines, le personnel de l'accueil très sympathique, la résidence est bien située, les appartements sont fonctionnels et tous les logements possèdent un balcon. Très contente de mon séjour.

  • Avatar Louis.c
    3 / 5
    Le 18/07/2021 à 16:16

    Locaux assez vieillissent et peu d'activité proposé avec la location à part 2 randos "gratuite" sinon magnifique paysage

  • Avatar Caro.
    1 / 5
    Le 28/02/2018 à 12:52

    Les matelas sont affreux, on est à 2 cm du sommier tellement ils sont creusés. L'équipement est plus que sommaire : 1 seule poêle, pas de plat, pas de four. Un micro ondes qui ne tourne pas donc chauffe mal. Les couvertures sont pleines de cheveux et de poils... dégoûtant!!!

  • Avatar Antoine.o
    3 / 5
    Le 16/08/2020 à 11:05

    Bonne situation, excellent accueil/ service, appartements corrects a l'intérieur, rien de transcendant mais suffisant pour avoir un toit. Cadre très agréable.

  • Avatar Look.H
    4 / 5
    Le 13/03/2018 à 19:35

    Tres agréable résidence de vacances, équipée d'une piscine chauffée, d'un restaurant, d'un magasin de location de ski. Bien située, ski au pied et remonte pente au bas de la piste.le hic.. l'emménagement ..car bcq de monte circulent dans les couloirs .. et l'accueil .un peu étourdi. Oubli de fournir le dossier d'arrivée avec les codes des mortes et les formalités administratives 😕🙄

  • Avatar Laurent.a
    4 / 5
    Le 02/03/2020 à 19:52

    Très sympathique résidence au pied des pistes Avec piscine sauna et salle de sport Sans vis à vis avec un accueil sympa et un magasin de location de ski face à la réception Bel appartement spacieux avec tout le confort moderne En plus casier a ski personnel avec accès direct au ski Seul bémol le temps d attente a la prise de la location Le plus sympa est de prendre un bain dans la piscine chauffée alors qu il neige Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher Laurent, Merci d'avoir pris le soin de partager votre expérience dans notre résidence et de votre agréable recommandation ! Nous nous réjouissons que vous ayez passé un sympathique séjour parmi nous et que vous ayez apprécié le confort moderne de votre logement spacieux ainsi que nos installations dédiés à la détente, notamment notre piscine chauffée. Nous avons bien pris note de votre remarque et ne manquerons pas de la partager avec notre équipe. Merci d’avoir mentionné notre emplacement privilégié au pied des pistes, la sympathie de notre équipe et les casiers à ski mis à disposition ! Ce serait une joie de vous revoir prochainement pour un séjour tout aussi agréable. Bien cordialement, L’équipe Odalys de la Résidence Les Alpages du Corbier [email protected] +33 (0)4 79 56 28 18

  • Avatar Alexandra.E
    1 / 5
    Le 12/08/2018 à 10:00

    Résidence très bien située mais appartement sale, la moquette est tachée etc.. de plus la piscine est normalement chauffée mais je ne pense pas que ça soit le cas...

  • Avatar Catherine.l
    1 / 5
    Le 21/07/2018 à 05:39

    Cliente odalys depuis un bon nombre d'années en période d été, je constate un manque d entretien des appartements de plus en plus apparents. Les sols et rideaux tâchés, l odeur de renfermé, dysfonctionnement de l'électroménager, les oreillers sont vraiment sales.... un changement de fonctionnement en 2018 ou les chèques de caution ne sont plus restitués lors de notre départ. Il n'y a plus d'état des lieux de départ. Attention à ne pas recuperer la caution du bon client à celui du mauvais. Odalys le corbier est vraiment bien situé, un endroit calme et reposant, l architecture de l'établissement est sympathique. Mais je doute qu'il vaille encore un quatre étoiles.

  • Avatar Olivier.i
    1 / 5
    Le 15/08/2020 à 16:18

    Les vacances au Corbier.... ... C'est les vacances à la cité !!!! On retrouve les tours et l'architecture soviétique des années 70 mais aussi la plèbe qui ère à l'affut d'un peu de sensationnel à se mettre sous la dent.... Nous sommes bien loin de l'image d’Épinal de la montagne. Alors oui, ça doit être top pour le ski - car aux pieds des pistes, mais plus que bof en été. Les chemins de randonnée sont quasi inexistants et ressemblent plus à des pistes pour réparateurs de télésiège qu'à des sentier bucoliques. Passons à la Résidence Odalys en elle-mème... Si les images d'un petit bâtiment cozy avec une piscine en son centre vous ont séduits, vous serez certainement déçu en arrivant qu'en fait il se compose de plusieurs bâtiments dont certains de plus de 8 étages et qu'on est plus proche de la colonie de vacances que du 3 étoiles. Bien que petits et imbriqués les uns dans les autres par un dédale de couloirs, d’ascenseurs et d’escaliers à la moquette et aux murs salis par les années, je dois admettre que les appartements sont bien étudiés et que la deuxième salle de douche est bienvenue. C'est par contre le strict minimum niveau fourniture : peu de vaisselle, pas de papier WC, ni d'éponge ou tout autre produit d'entretien !!! Vous devrez chercher vos draps et faire vos lit à partir de 19h00 le premier soir. Le tout dans des appartements mal isolés où vous pourrez profiter des pleurs des bébés, des accouplements féroces et des engueulades antérieures... Quant aux activités, on vous proposera 3 randonnées : les trois seules réalisables depuis le Corbier. Si vous souhaitez du sauvage, il vous faudra prendre votre voiture pour minimum 40 minutes de trajet. Activités enfants dites-vous ?!? Elles se feront par un personnel qualifié qui n'aura de cesse de prononcer des noms d'oiseau et de s’énerver avec les enfants. Bref, une déception totale, plus jamais je ne mettrai les pieds là-bas et j'espère bien pouvoir en décevoir plus d'un afin qu'il ne fasse pas la même boulette.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Merci d'avoir pris le soin de rédiger ce commentaire. Nous regrettons que votre séjour parmi nous ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous avons pris note de toutes vos observations; elles sont l'occasion d'améliorer ce qui doit l'être. Nous rappelons que nous sommes une résidence de tourisme et que nous ne proposons pas les mêmes prestations qu'un hôtel, notamment nous ne fournissons pas les produits de base. En revanche, de la vaisselle supplémentaire est disponible à l’accueil sur simple demande. N'hésitez pas à vous rapprocher de nous si vous rencontrez le manque ou inconfort durant votre séjour. De plus, si vous êtes sensible au bruit, nous vous invitons à nous en faire part lors de la réservation afin que notre équipe vous attribue un de nos logements les plus calmes. Nous vous remercions d'avoir mentionné l’agencement fonctionnel de votre logement et la douche supplémentaire. Bien à vous, L’équipe Odalys de la Résidence Les Alpages du Corbier [email protected] +33 (0)4 79 56 28 18

  • Avatar Amy.d
    2 / 5
    Le 19/08/2017 à 11:06

    Le personnel sympa mais l'appartement était moche rien de montagne juste la vue sur les montagnes était bien le reste à voir surtout la décoration pas de four, la machine lave vaisselle qui ne marche pas. Un séjour très décevant.

  • Avatar FrCross.x
    3 / 5
    Le 04/03/2017 à 14:18

    Grande Residence avec picine chauffer sauna (payant) et salle de sport possède un bar restaurant. Attention receptions des clefs a partir de 17h! Beaucoup de défauts a noté. Un manque de réaction de la part du technique ... attention TV et WiFi payant. (Mieux vaut prendre un boitier 4G a loffice du tournisme.

  • Avatar Michael.e
    5 / 5
    Le 10/07/2018 à 07:38

    Personnel aimable et souriant. Les chambres sont très bien agencées, il ne manque de rien! Un très agréable séjour dans une super station familiale.

  • Avatar Audrey.e
    1 / 5
    Le 02/08/2020 à 19:54

    Résidence mal entretenu. De la Moquette partout non entretenu. Mauvaise organisation. 40 euros le parking la semaine en plus.

  • Avatar Christophe.R
    4 / 5
    Le 10/08/2019 à 09:29

    Appartement de qualité. Vue inoubliable. Piscine au Top ! Dommage qu au bar il n y ai pas de crêpes /gaufres proposés. Parking trop cher. Le technicien, Sébastien, agréable, toujours au petit soin, bref très Pro.

  • Avatar Christophe.o
    2 / 5
    Le 08/08/2017 à 16:04

    Je suis actuellement en location du 5 au 12 Août à l'arrivé pas de place pour garé la voiture !!! Quand il faut faire la queue pour avoir les chefs obligé de déplacer la voiture ... De coût obligé de louer un garage sur cout de 40 euros location télé en cas de pluie pour les enfants 40euros ca fait chère. Après gros problème à la réception pour aller a l"appât il fallait prendre 2 ascenseurs le pemier au 5 eme le deuxième au 7ème et apres accès au chalets, Galère dans les couloirs avec le chariot!!! Pour en fini c'était le premier au 2ème et après au 4 ème et apres monter le reste à pied (bâtiment C) jusqu'à un autre ascenseur 2ème étages ... Dans appartement mauvaises odeurs, chaise en bois qui casse pas de lumière au fond du couloir et c'est peu etre pas fini ... Je recommande pas cette établissement pourtant j'ai fait d'autre Odalys

  • Avatar Alexandra.i
    2 / 5
    Le 24/08/2018 à 19:55

    Cadre extérieur sympa !! Très compliquer pour accèder aux bâtiments avec les chariots à bagages et Sans indication Moquettes crades avec une odeur à vomir dans les couloirs et appartements Aspirateur qui n'aspire pas Oreillers dégueulasses que nous avons rapporter à l'accueil ,manque des rangements Bref je ne recommande pas odalys

  • Avatar Noemie.l
    3 / 5
    Le 21/07/2019 à 13:11

    Accueil agréable. Vue agréable. Seul problème, le linge, kit serviette 1 personne payant, accès wifi payante. Pas de produit entretien même minimum. Dommage

  • Avatar Stéphane.e
    3 / 5
    Le 09/01/2019 à 12:29

    Une semaine en famille 8 personnes logement peu adapté pour 8 adultes sejour tres petit en comble Au pieds des pistes cote sympa Manque largement de stationnement

  • Avatar Hania.a
    5 / 5
    Le 13/03/2022 à 09:33

    Superbe ! Je recommande à 100%

  • Avatar Dorian.i
    5 / 5
    Le 23/07/2018 à 13:14

    Vraiment agréable comme lieu pour des vacances. Un lieu propre, un personnel souriant et une vue à couper le souffle. Je recommande à tous les fans de grand air et de promenade en montagne. 👌

  • Avatar Lydie.i
    4 / 5
    Le 28/02/2018 à 23:26

    Personnel très accueillant, appartement propre.. Nous sommes partie en vacances d'été 4 foi... Et jamais déçu, je conseil cette résidence... Et plein d'activité pour les jeunes..

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Chalet Marmotte

    (1 Avis)

    Ai-je besoin d'en dire plus? Mon mari et moi sommes partis avec un total de plus de 70 morsures et un chargement de bagages que nous n’avons pas pu emporter chez nous depuis des mois. Nous avons retenu les services de deux spécialistes des punaises de lit pour nous aider à faire face aux conséquences et avons clairement communiqué avec le propriétaire à ce sujet avant de quitter le chalet. Le propriétaire de Chalet Marmotte a agi comme s'il se souciait de lui et a insinué qu'il ferait une sorte de restitution, mais maintenant, quatre mois plus tard, rien. Il a décidé de faire appel à un avocat plutôt que de prendre les mesures qui s'imposent pour compenser le calvaire que nous avons subi (passons aux trois derniers jours de vacances que nous avons perdus, car je les ai passés en larmes!). Tout ce que je demandais, c’était qu’il me rende ces trois derniers jours, car j’avais le plus de morsures (ils ont commencé le jour 4 et plus sont arrivés la nuit dernière) et ont dû travailler pendant des semaines pour laver tout ce que nous possédons. 90C, qui a également ruiné plusieurs vêtements! À peine une demande trop vaste, et que j’ai essayé de résoudre honorablement en privé tout en demandant l’assurance qu’ils avaient réglé le problème au nom des futurs invités! C'est donc maintenant le seul moyen dont je dispose pour que justice soit rendue dans une situation aussi injuste. J'espère que cet avis protègera les autres voyageurs du même cauchemar que nous. ...

  • Latest Listing

    Montagnettes Soleil 1 & 2

    (6 Avis)

    Appartements soignés. Mauvais WiFi. Windows froid. Un peu dépassé. Bons lits. ...

  • Latest Listing

    Chalet Hotel du Fornet

    (38 Avis)

    Magnifique ...

  • Latest Listing

    Lagrange Vacances Le Grand Panorama 2

    (100 Avis)

    Superbe accueil personnel très souriant je conseil aussi la brasserie au vu des mauvais commentaires j'ai eu peur mais l'équipe a été changée séjour au top...

  • Latest Listing

    Hôtel L'Edelweiss

    (81 Avis)

    Bien ...

  • Latest Listing

    HOTEL VIALLET

    (87 Avis)

    Un bon endroit pour se reposer. ...

📅 Vérifier la disponibilité