Logis Hôtel des Lacs

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Logis Hôtel des Lacs Viry-Châtillon

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Logis Hôtel des Lacs à Viry-Châtillon

Hôtel à l'ambiance détendue, Wi-Fi et parking gratuits, restaurant avec vue sur lac et terrasse extérieure. Chambres sobres, resto avec vue sur lac.


Tags: Hôtel,

Les avis (99)

  • Avatar Laetitia.
    5 / 5
    Le 18/02/2022 à 19:30

    Hôtel calme avec vue sur le lac. Notre chambre était bien équipée, propre, agréable et heureusement sans tapis au sol. La salle de bain est aussi propre, agréable et avec une baignoire. Il y a de très belles peintures accrochées dans la chambre. Nous sommes très satisfaits. Nous recommandons fortement cet hôtel.

  • Avatar Charles.e
    5 / 5
    Le 14/04/2022 à 17:24

    Hôtel très agréable chambre propre et agréable vue très bien . Restaurant au top service très très agréable avec le sourire on as pas l’impression de déranger . Qualité nourriture excellente n’hésitez pas allez y les yeux fermés je recommande à 100% il y’a longtemps que j’avais manger dans un restaurant agréable vue très jolie sur lac serveur et serveuse avec une amabilité qui fait plaisir

  • Avatar Jer.
    3 / 5
    Le 09/06/2022 à 11:17

    Séjour correct, dommage pour les chambres côtes parking qui sont sombres et bruyantes. Limite tout de même car les avant de véhicules sont a 1 m de votre porte fenêtre... Très bon petit dej et une serveuse très sympathique pour le dîner.

  • Avatar eric.e
    3 / 5
    Le 10/06/2022 à 15:39

    L'hôtel est bien situé, au bord du lac et l'accueil est correct mais il est dans "son jus" comme on dit aujourd'hui. il nécessiterait un gros rafraichissement (peintures, moquette, salle de bain...). Quand au restaurant, c'est une déception pour un logis de france. Heureusement la literie est correcte et le petit déjeuner est très bien.

  • Avatar MC.
    1 / 5
    Le 22/12/2021 à 11:49

    Hôtel bien situé et au calme. Cependant, chambre et couloir mériteraient un gros rafraîchissement. Baignoire blanche au fond de couleur grise Forte odeur d'humidité et de moisissures. Nous allons devoir  laver tous nos vêtements à notre retour. Literie correcte. Petit déjeuner correct, mais le 1er pris à 9h15 dans des conditions inacceptables. Nous gênions fortement le personnel affairé au rangement des fournitures (papier toilette   cartons, etc),  placées sur deux gros chariots devant le buffet. Cette situation nous laissait peu de place pour nous servir. Buffet déjà en partie rangé. Mauvais rapport qualité prix,  trop cher ! Ne mérite pas la catégorie 3 étoiles par ses équipements et par le service laissant à désirer.

  • Avatar Alive.l
    4 / 5
    Le 06/06/2022 à 14:35

    Un coup de fil , dix minutes après j'avais une chambre. Un accueil très agréable . Un cadre de suite apaisant après la route. Au bar une excellente bière, toujours avec le sourire. Des personnes disponibles, la chambre propre, confortable, bon couchage, une baignoire +++.Calme. Un écran impeccable pour le 14 ieme sacre de Nadal . Et le Lac parfait, parfait, parfait pour le tit déj et le coucher de soleil. L'essentiel dans la noblesse de la simplicité. Merci. Ps: pour le barman: Kasteel Rouge et Gordon finest gold 😉

  • Avatar Véronique.l
    4 / 5
    Le 08/06/2022 à 10:52

    Rien à dire sur le confort, mais une question se pose. Nous avions pris une chambre triple ( 3 adultes) et on se demande pourquoi il y avait tasses, thé et sucre dans la chambre que pour deux ????

  • Avatar Steph.
    4 / 5
    Le 31/03/2022 à 21:56

    Accueil prestation sont très bien le personnel toujours souriant la soirée étape est parfaite la salle de restaurant avec vue sur le lac, et des canards sur le parking vraiment un peu la campagne en plein centre ville aux portes de Paris

  • Avatar FISCHER.a
    3 / 5
    Le 23/10/2021 à 07:00

    Fonctionnel, accueil correct, cet hôtel a l'avantage d'être bien situé, proche du centre ville et juste à côté du lac. Literie confortable, salle de bains étriquée. Propre sans plus, tout est d'un certain âge et mérite un bon rafraîchissement... point de vue intimité c'est loupé c'est très mal isolé contre le bruit. Bon pour dépanner pour une nuit, sans plus...

  • Avatar Alexandre.i
    4 / 5
    Le 27/08/2021 à 08:48

    Les chambres sont sympathiques. Modernes et peuvent donner sur les lacs. C'est agréable le soir de se mettre en terrasse. Établissement dans prétention mais plus agréable que des hôtels de base. De loin. Le petit déjeuner est correct. Accueilli par une femme charmante mais au checkout on l'a fait payer une réservation si l'était déjà. Manque de suivi et de professionnalisme d'un employé mais l'autre à vite rattrapé le coup.

  • Avatar fabrice.a
    4 / 5
    Le 09/03/2022 à 15:36

    Chambre petite, surtout à 3, mais en bon état. Bonne literie. Bel emplacement au bord du lac.

  • Avatar Sandpromos.r
    1 / 5
    Le 18/07/2021 à 20:13

    Nous avons effectué un séjour de 2 nuits dans cet hôtel. Tout d’abord, il est beaucoup moins propre que sur les photos. Les chambres sont surchargées (chaise, 2 poufs, on peut à peine y circuler). La première chose qui frappe est l’odeur d’humidité. Humidité mesurée à 80% (via notre hygromètre puisque nous avons un bébé sensible). C’est clairement indécent. Enfin le détail le plus important, la chambre à côté de la nôtre célébrait un anniversaire (cris, musique à fond) entre 2h et 7h30 du matin. C’était comme si elles étaient dans notre chambre tant c’est mal insonorisé. J’ai cru comprendre en discutant un peu avec d’autres que ce type de nuisance étaient régulières dans cet hôtel ! Nous avons donc prévenu le réceptionniste à 3 reprises Qui a fait son travail et est allé leur demander de baisser et d’être calmes. La chambre 33 qui était la chambre concernée s’est mise à avoir de violents propos à notre égard. Néanmoins il n’a pris aucune initiative par la suite puisqu’elle ne se sont évidemment pas calmé et ce jusque 7h30 du matin. Hôtel donc à fuir, car il semblerait que ce type d’expérience soient régulières

  • Avatar S..o
    4 / 5
    Le 25/01/2020 à 20:10

    Bon et bien servi

  • Avatar Yaz.j
    5 / 5
    Le 09/05/2022 à 19:10

    Excellent restaurant, cadre agreable.tarifs corrects pour une nourriture de qualité.

  • Avatar Laetitia.e
    1 / 5
    Le 07/11/2021 à 13:00

    Beaucoup d'humidité dans notre chambre, plein d'eau sur les vitres. Notre chambre sentait mauvais !! Nous avons séjourné 2 nuits durant le week-end du 1er novembre (Tousaint), le petit dejeuner devait durer jusqu'à 10 heures ce jour férié, la serveuse qui remballait tout à 9h30 et à 9h45 plus rien!! C'est inadmissible au prix que coûte les chambres! A fuir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour. Nous avons renforcé la consigne auprès de notre serveuse, et cherché d'où venait le problème dans votre chambre, qui a été corrigé dès le lendemain. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses. Bien cordialement

  • Avatar MiD.
    3 / 5
    Le 18/08/2021 à 09:32

    Personnel très sympa, petit dej copieux et délicieux, très bien situé en face du lac et bon parking. Chambre pourrait être plus grande et mieux soignée mais c'est OK. Restaurant à côté très bon.

  • Avatar soizic.a
    5 / 5
    Le 10/05/2022 à 12:09

    Excellent hôtel, je recommande vivement.

  • Avatar Léon.o
    5 / 5
    Le 07/11/2021 à 21:49

    Un cadre très accueillant, bon emplacement, vue panoramique belle et agréable, le personnel très accueillant et professionnel. Cet établissement mérité sans hésitation 5 étoiles.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre message qui fait plaisir à toute l'équipe. Au plaisir de vous accueillir à une autre occasion. Bien cordialement

  • Avatar Bruno.u
    3 / 5
    Le 18/07/2020 à 06:33

    Le cadre est super et notamment pour ceux qui aime courir. L'accueil correct, la nourriture bonne, les chambres bien. L'ensemble est correct en revanche il y a une odeur dans le couloir désagréable et un certain laxisme de la part des équipes. Salle de petit dej pas débarrassé de la veille au soir en terrasse.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le confort de nos chambres et la qualité de des plats de notre restaurant, ainsi que notre cadre particulièrement agréable. Nous prenons bonne note de vos remarques afin de corriger la situation immédiatement. Bien cordialement

  • Avatar Julie.u
    5 / 5
    Le 19/11/2021 à 12:34

    Hôtel et personnel très agréable, la proximité avec le lac pour se promener est très appréciable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre accueil et notre emplacement en bordure de lac, il est vrai très agréable. Bien cordialement

  • Avatar Pascal.J
    5 / 5
    Le 04/08/2021 à 22:19

    Très bon hôtel, literie confortable, propre. Les chambres sont nikel, et c est relativement calme et bien isolé.

  • Avatar Lulli.e
    5 / 5
    Le 10/11/2019 à 09:26

    Très bon hôtel. Les chambres sont belles, le personnels de l'hôtel est attentionné. Par contre la vue sur le lac est moins bonne que je l'aurais imaginé. Mais cela dépend aussi de votre emplacement en chambre. Le choix au petit déjeuner est correct. Je n'ai pas testé le repas midi et soir

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rénovation des chambres que nous avons effectuée en 2019. La vue dépend effectivement de l'emplacement exact de la chambre dans laquelle vous êtes et de la saison. N'hésitez pas lors d'un prochain séjour, à essayer notre restaurant : la cuisine de notre nouveau chef est actuellement très appréciée de nos clients !

  • Avatar Oriane.n
    5 / 5
    Le 06/06/2020 à 20:25

    Super terrasses et super vue et surtout une qualité de service excellente avec Yves ! Adressez vous à lui toutes vos envies et vos besoins seront servies, excellent dans la communication et le service. Souriant agréable tout pour vous faire vous sentir bien. Hésitez pas à demander Yves !

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire ! Bien cordialement

  • Avatar Dan.
    4 / 5
    Le 02/04/2017 à 14:11

    Très bon établissement . Nous y avons séjournée du 20 au 25 mars inclus . les chambres sont très propres les repas très bons , pour un établissement situés en région parisienne le rapport qualité prix pour une chambre en soirée étape est très correct . Le personnel est très sympathique . 2 bémols selon moi le parking un peu petit surtout pour y stationner des utilitaires comme les miens et l'absence de repas le vendredi soir.

  • Avatar Annie.e
    3 / 5
    Le 06/10/2020 à 09:17

    Dommage il a fallu rajouter sur le prix de la réservation car nous avions vu sur lac. Chose non indiqué sur le site ou sur le tarif du hall de l l'hotel. Petit déjeuner un peu cher pour la prestation. Sinon calme.

  • Avatar Severine.a
    5 / 5
    Le 29/11/2021 à 08:18

    Les lits sont de très bonne qualité. Le personnel sympathique. Bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir à une autre occasion. Cordialement

  • Avatar Anne.a
    1 / 5
    Le 17/09/2020 à 12:11

    A ne pas conseiller du tout du début à la fin ! Apéritif cocktail maison le jus n'était pas maison du tout et de plus sans alcool alors qu'il devait y avoir du rhum. L'entrée est arrivée sans les avocats, ils les avaient oublié ! Le plat de poisson avec semoule horrible ce devait être un reste de couscous. Et le dessert la tarte tatin n'était pas cuite. Enfin une horreur !

  • Avatar Michel.A
    2 / 5
    Le 03/09/2021 à 10:04

    Chambre et salle de bain indignes d'un Logis-hotel : vieillot et defraichi ;seul le petit-déjeuner sort du lot à part plusieurs yaourts natures périmés !

  • Avatar Christophe.e
    3 / 5
    Le 12/09/2019 à 07:44

    Acceuil sympas et souriant, places de parking accessibles devant l'hôtel, la chambre est petite mais propre, réserver bien a l'avance cela vous permettra d'avoir la vue sur les lacs qui est très agréable. Pour le restaurant c'est correct sans plus.

    Réponse du propriétaire :
    Ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre accueil, notre parking et nos chambres avec vue sur le lac. Désolé que vous n'ayez pas été aussi satisfait de notre restaurant, il est généralement très apprécié également depuis l'arrivée de notre nouveau chef.

  • Avatar Akije.i
    1 / 5
    Le 23/07/2017 à 16:21

    Je déconseille cet hôtel. Pas de climatisation, personnel pas vraiment aimable (même pas un "Au revoir" lors de notre départ), chambres assez petite (chambre de 3 personnes), peu confortable, pas vraiment propre (des cheveux dans la baignoire par exemple). De plus, les clients de la chambre voisine faisait énormément de bruits, mais le personnel de l’hôtel n'a rien fait pour y remédier... Très mauvais séjour dans cet hôtel, heureusement que je n'étais seulement de passage... Et pour le prix, ça fait très mal.

  • Avatar Daniel.n
    1 / 5
    Le 06/08/2020 à 18:37

    J'ai passé une nuit d'enfer, une fille de joie hystérique a côté de ma chambre. Après avoir signalé le problème a deux heures du matin au réceptionniste, il a appelé la chambre concerné. Apres 10 mn c'etait reparti toute la nuit. J'ai demandé d'être changé de chambre le lendemain celà n'a pas été fait ( aucun dédommagement) . Le réceptionniste m'avait dit que cette fille de joie venait régulièrement mais qu'elle etait pas '' hystérique " d'habitude" . A éviter.....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée par la chambre située à coté de la vôtre, et nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses. Pour information, il s'agissait d'une femme d'une soixantaine d'années qui s'est disputée avec son compagnon. Sur le moment nous n'avons pas perçu l'ampleur de la gêne occasionnée, qui visiblement a été très importante. Si nous en avions eu conscience, nous vous aurions spontanément proposé un dédommagement. Nous aurions également pu vous faire changer de chambre durant la nuit. Concernant un délogement le lendemain, si vous vous souvenez bien nous ne vous avons pas délogé le lendemain car la cliente était partie et il n'y avait donc aucune utilité à vous faire déménager. Nous vous prions à nouveau de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Bien cordialement

  • Avatar Luc.A
    2 / 5
    Le 03/07/2018 à 10:34

    Une vue magnifique sur le lac, accueil correct. Pour une soirée étape, il manquait tapis de bain, il restait une serviette usagée dan la chambre. Le repas du soir était largement dessous des autres logis.

  • Avatar J-Marc.U
    5 / 5
    Le 03/10/2019 à 17:07

    Bravo à toute l'équipe. Très bon accueil à la réception. Les chambres sont propres et bien équipées. Le dîner était parfait. Bravo au chef et son équipe. Je reviendrai

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le confort de nos chambres et la qualité de notre accueil, ainsi que notre restaurant et son nouveau chef.

  • Avatar Miss.a
    1 / 5
    Le 14/07/2018 à 04:28

    À éviter... pourtant c est un 3 étoiles on a passé qu' une nuit pas plus Point positif / *vue sur le lac *le personnel de l hôtel *la chambre rénové Point négatif/ *chambre petite *2 serviettes pas plus *Pas de frigo *Pas de clim *bruyant *petit dej sans plus même pas de possibilité de déjeuner en terrasse *matelas très dur Nous avons demandé une bouteille d eau le soir même elle nous a coûté 4,99€ c est un scandale! Je vous déconseille de manger sur place allez plutôt au restau indien qui est sur le même parking que l hôtel. Pas de balayette pour les toilettes ... ! Bref 90euros pour ca j aurais pu m en passer

  • Avatar Nicolas.R
    5 / 5
    Le 05/09/2019 à 12:44

    Cadre magnifique au bord du lac de Viry Chatillon, personnel au top et prix compétitif surtout en soirée étape!

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre accueil, et notre restaurant. Nous améliorons continûment le confort de nos chambres, aussi nous espérons que vous en serez encore plus satisfait lors d'un prochain séjour. Bien cordialement.

  • Avatar El..
    3 / 5
    Le 25/09/2017 à 13:28

    Nous avions choisi cet hotel pour sa proximité avec un petit lac de ville. Gage de tranquillité, pensions-nous, pour un petit week-end (les prix sont plus attractifs le week-end). Mal nous en a pris ! Pour cause de gestionnaires différents entre la partie restaurant et la partie hôtel, nous n'avions pas été prévenus de la tenue d'une noce le samedi soir. Bruit infernal en étage. Nous nous sommes plaints à la réception qui s'est débrouillée pour nous trouver une autre chambre au rez-de-chaussée, où nous n'entendions plus le bruit de la fête. Mais c'est désagréable de se rhabiller et déménager en pleine nuit. Il serait bon que les réservations ne soient pas possibles les soirs de noces pour quiconque hormis les invités de la noce. Nous avions réservé par internet et rien de la sorte n'était indiqué. A part cela, il serait agréable que la chaine COmfort Hotel à qui appartient l'hôtel rebouche les très profonds nids-de-poule du parking. Ce n'est pas digne d'un hôtel de ce niveau. Mais rien à redire sur la propreté des chambres. Très bonne literie. Queen size (peu de place autour du lit, à déconseiller à ceux qui ont du mal à se lever de leur lit le matin). Linge propre. Salle de bains en bon état. On peut regretter les vieux "grille-pain" en guise de radiateur: ça sent mauvais et pas très économique comme mode de chauffage. Le petit déjeuner était copieux et varié, à la hauteur de son prix. Le personnel, très agréable et à l'écoute. Je ne sais pas si nous reviendrons. La semaine, c'est cher, quoique certainement très calme. Le week-end, nous ne voulons pas risquer de tomber sur une nouvelle noce...

  • Avatar Yann.a
    4 / 5
    Le 06/12/2019 à 13:12

    Très bon rapport qualité prix. Hôtel calme et restaurant qui vaut le détour. Un seul point : Préchauffer la chambre serait un vrai plus en cette période hivernale.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, merci pour votre commentaire. Désolé pour le chauffage qui n'a pas été rallumé après avoir aéré la chambre. La consigne vient d'être renouvelée suite à votre commentaire, de bien vérifier le chauffage des chambres juste après qu'elles aient été faites. Bien cordialement La direction

  • Avatar Geoffroy.a
    3 / 5
    Le 08/11/2017 à 20:12

    Bon hôtel, chambre confortables, salle de bain un peu étroite... accueil agréable, restau simple mais très bien. Petit déjeuner basique... l’été c’est plus sympa car on peut manger en terrasse juste au bord du lac c’est très agréable.

  • Avatar Laurent.e
    4 / 5
    Le 13/08/2020 à 08:43

    Hotel en bord de lac. Chambre spacieuse avec café et thé, très bonne literie, juste la baignoire douche en point noir. Accueil sympathique et bon petit déjeuner. A conseiller.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de nos chambres, ainsi que la qualité de notre accueil et de nos petits déjeuners. A bientôt peut-être, avec plaisir. Cordialement

  • Avatar Eduardo.i
    3 / 5
    Le 15/02/2018 à 14:07

    L'emplacement au bord du lac et charmant ça doit être génial de boire quelque chose en terrasse pendant la belle saison. J'ai fréquenté l'hôtel pour un séminaire et je dois signaler que la Salle formation n'avait pas été balayée pendant une petite semaine quand j'y ai passé la journée.

  • Avatar Pretresse.a
    1 / 5
    Le 18/01/2018 à 06:48

    Hôtel qui ne mérite pas ses étoiles. Nous sommes venus en été, chaleur insoutenable, aucune clim, ni ventilo. Mur très fin qui nous permet d entendre malgré nous les discutions des voisins. Bruit toute les nuits. Cheveux dans la baignoire à notre arrivé, et un étrange insecte vert au plafond. Bref, à éviter très fortement !!

  • Avatar Philippe.O
    3 / 5
    Le 10/06/2019 à 19:52

    Il nous a été une smartbox, 2 nuits, 2 diners, 2 petit déjeuners, réservation avec confirmation pour le08 et 09 juin. Tout est parfait le 08/06, complication le 09/06 à notre arrivée pour le diner. Le réceptionniste nous informe le restaurant est fermé le dimanche, comment fait t'on? Je n'ai pas de solution....je lui demande un remboursement de 60 euros , cela correspondant au tarif des 2 repas. Pas possible, je ne sais, je ne comprends pas, me dit t'il. J'ai dû haussé la voix et argumenter pendant au moins 30 minutes, et il a enfin réussit à me rembourser la somme de 50 euros.Nous n'étions pas le seul couple dans ce cas là..HONTEUX, MALHONNÊTETÉ....... Méfiance si vous réservez dans cet établissement

  • Avatar Pascal.a
    1 / 5
    Le 29/06/2017 à 21:14

    De plus en plus déplorables, du coté restauration: des produits surgelées de bas de gamme l'impression de manger chez flunch. Du coté hôtellerie, manque d'entretien des chambres. Côté services : le patron mange avec une amie en plein service pendant que le fils badijol avec l'hôtesse d'accueil et que le serveur n'arrive pas à satisfaire tout le monde en terrasse. Les abords manque d'entretiens .Cette établissement n'est pas digne de faire partie de mon point de vue dès logis de France. Qui doit soit disant représenter la France.

  • Avatar Elodie.o
    1 / 5
    Le 24/10/2017 à 09:49

    Cet établissement ne mérite même pas l'étoile donnée. Nous avons réservé via une smart box "évasion gourmande" 2 nuits 2 dîners et petits déjeuners pour 2 personnes(229€ la box). Personnel désagréable, accueil inexistant. Le restaurant et l'hôtel ne sont pas gérés ensemble apparement. Restaurant fermé le dimanche mais ça n'est pas précisé à la réservation. Le réceptionniste n'était pas au courant de notre arrivée semble-t-il, il nous dis que notre dîner du soir n'est pas son problème il ne gère pas ca. Hôtel logis de France classé 3*, on se demande comment c'est possible. Moquette d'un autre âge, sale et malodorantes dans le couloir et la chambre. Couvre lit improbable qui a dépassé allègrement les 40 ans d'utilisation. Salle de bain minuscule, impossible de s'assoir sur le WC sans se coller au mur. Baignoire crasseuse (noire au fond) moisissure au plafond et au bas du rideau de douche. Crasse collée au coin de la fenêtre et toiles d'araignées au plafond de la chambre. Le deuxième dîné auquel nous avons eu la "chance" d'avoir finalement droit est loin d'être gourmand, serveur agressif quand on lui explique notre présence via la box nous demande si nous avons réservé. Ne connaît pas la carte. L'équipe en cuisine ne sais pas qu'ils participent à ce genre de séjours. On ne nous présente pas de carte et on nous demande de choisir entre 2 entrées : foie gras qui s'avérera industriel accompagné d'un mesclun défraîchi ou salade de chèvre: même mesclun fatigué avec 1 rond de pain de mie surmonté de chèvre réchauffé et d'une tranche de jambon cru industriel déchiquetée pour cacher la salade. Choix entre 3 plats: riz de veau, pavé de boeuf sauce au poivre ou filet de dorade. Morceau de boeuf servi sans sauce avec des potatoes au goût de congelateur, le filet de dorade est en fait un filet de cabillaud accompagné de légumes surgelés cuits vapeur et d un écrasé de pommes de terre qui est soit hors d'âge soit lyophilisé et reconstitué, le tout baignant dans une louche de bisque de crustacé en boîte et dessèché d'avoir trop attendu sous la salamandre. Le dessert en supplément tout comme les boissons. En bref un désastre qui ne vaut ni le déplacement ni le prix déboursé. L'escapade gourmande au finale n'a d'escapade que notre départ sans croiser qui que ce soit à la réception à 10 h ce matin.

  • Avatar Bernard.o
    3 / 5
    Le 22/10/2017 à 14:30

    Lieu magique autour du lac . la chambre, la moquette devrait est trop taché et vieille. La salle de bain, le lavabo on ne peut pas fermer et ouvrir pour l'écoulement de l'eau. Si non nous avons bien dormi.

  • Avatar r.O
    5 / 5
    Le 30/05/2019 à 19:56

    Plusieurs passages dans cet hôtel et toujours satisfait. Chambre spacieuse, accueil au point, petit déjeuner libre avec un grand choix. Le plus pour nous, le restaurant sur le même parking

  • Avatar j.e
    1 / 5
    Le 19/10/2018 à 14:07

    Une étoile pour la vue et le café. L'émission "cauchemar en cuisine" ferait sûrement une de ses meilleures émissions. Le plus petit buffet que j'ai jamais vu. Le poulet avait un goût plus que douteux, le dessert j'en parle même pas.

  • Avatar Gwendoline.e
    5 / 5
    Le 31/01/2020 à 11:56

    Je me suis rendu a cette hôtel pour un déplacement professionnel L'Hôtel est vraiment sympathique , le personnel est agréable et très serviable , jolie vu sur le lac, la chambre était bien décorer , très cosy et très propre . Je recommande vivement 👌🏻👌🏻👌🏻

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'aspect cosy de nos chambres, la qualité de notre accueil, la propreté de l'établissement, et bien sûr notre cadre très agréable en bord de lac . Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour une autre occasion.

  • Avatar Alexis.R
    4 / 5
    Le 06/07/2019 à 06:19

    J'y vais uniquement dans un cadre professionnel le midi et je suis assez content de voir que la qualité est bien présente ! Malheureusement 2 points m'embête... De 1, le personnel ! Soit ils ne parlent pas assez fort quand ils énonces les plats du jour, soit ils en font trop et la on comprend plus rien... De 2, pas assez de choix... Mis à part ça resto accueillant, belle déco et on mange bien !

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre commentaire concernant notre restaurant. Nous sommes contents que vous appréciez la qualité de notre cuisine. nous avons pris en compte votre commentaire concernant notre service . Bien cordialement

  • Avatar Dark.l
    2 / 5
    Le 06/09/2018 à 13:12

    Quand vous rentrez et que vous cherchez l'hôtesse d'accueil aller un peu plus loin au bout du couloir vous pourrez la trouver avachi sur le canapé à passer des coups de fil personnel. Sinon odeur de citron dans les couloirs et odeur de cigarette dans les chambres. N'espérait pas une halte romantique dans cet hôtel.

  • Avatar Guilhem.r
    3 / 5
    Le 11/05/2017 à 19:51

    Bon hôtel, bon accueil mais malheureusement trop répétitif au niveau du repas. Nous sommes restés trois jours et trois fois des pommes de terre. Je recommande tout de même car le lieu est très sympathique

  • Avatar Alexandrine.e
    2 / 5
    Le 01/06/2018 à 13:42

    Rapport qualité-prix à fuir. Moquette sale ! Finition de la décoration sont ni fait ni à faire. Pour la chambre 2, vue sur le parking, bruit des passants. Optimisation de l'espace chambre nulle. Aération nulle voir inexistante , pas de clim . Lumière en détection de mouvement dans la salle de bain donc s'éteint pendant la douche. Cadavre d'araignées au bord de la fenêtre, table de chevet dangereuse. Chambre pour deux mais qu'un thé et qu'un café proposé (la loi du plus fort?) Bref préfére l'ibis hôtel.

  • Avatar Rudolph.O
    3 / 5
    Le 01/09/2020 à 04:51

    Bonne literie. Calme. Décoration un peu ancienne. Petite odeur de tuyauterie dans la SDB. Wifi convenable. Petit déjeuner frais.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le calme et la qualité de notre literie, ainsi que notre petit déjeuner et le wifi. Nous nous occuperons de ce problème d'odeur dans votre salle de bain. (Avis d'origine) Thanks for your comment. We are happy you appreciated the calm and the quality of our bedding, as well as our breakfast and wifi. We will take care of this smell issue un your bathroom.

  • Avatar Jonathan.o
    1 / 5
    Le 09/01/2018 à 05:51

    Bonsoir.. Attention aux chambres... il y a des chambres fumeurs et cela devrait être interdit ce genre de pratique. L'air ambiant est insoutenable c'est horrible... Et la nourriture n'est pas de première fraîcheur... On mange plus frais au flanche... Hôtel à éviter croyez-moi

  • Avatar David.E
    3 / 5
    Le 21/02/2018 à 17:31

    Des chambres propres, plus calmes côté lac que parking, pensez a préciser non fumeur. L'entretien des équipements est un peu négligé (support de douche hs, ampoules a changer etc...

  • Avatar mickael.l
    5 / 5
    Le 24/08/2016 à 11:00

    très bon restaurant, toute l'equipe porte bien le masque , ce qui est rassurant. chambre très propre

  • Avatar Elyane.e
    5 / 5
    Le 07/04/2018 à 19:35

    Accueil au top, personnel super agréable et sympathique. C'est propre et confortable. Quant au resto on y a bien mangé, les portions sont généreuses en plus

  • Avatar olivier.u
    4 / 5
    Le 15/07/2020 à 18:58

    Très bon accueil. Hôtel modeste mais très bien situé avec une terrasse et vue sur le lac.

  • Avatar lacire.a
    1 / 5
    Le 17/04/2019 à 19:04

    Comment fait on pour décerner 2 cheminées.....bon d'accord.mais alors le pire de tout deux marmites pour des entrées industrielles,des plats de resto routier. Et le dessert industriel bis.vive les logis de France a paris tous des bandits

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre commentaire. Il est dommage que vous ne sembliez pas apprécier pas les hôtels Logis en région parisienne, qui sont pourtant bien placés en prestation et en tarifs par rapport à leurs concurrents. Concernant notre restaurant, un nouveau cuisinier rejoint notre équipe le 1er mai afin d'augmenter très significativement la qualité de nos repas, qu'ils soient en soirée étape ou à la carte.

  • Avatar Jean.l
    5 / 5
    Le 05/04/2018 à 15:51

    Hôtel très agréable, situé juste près lacs de Viry Châtillon, très bon accueil par tout le personnel, gentillesse, serviabilité, compétences, propreté des chambres, très bonne cuisine également, que des compliments quant à cet établissement Jean Claude .....

  • Avatar Aymeric.e
    2 / 5
    Le 01/11/2017 à 06:03

    Vielle chambre pas propre + odeur de clope même si elle était non fumeur. Grille de ventilation pleine de poussière au dessus du petit déjeuner. Se rattrape sur la disponibilité du personnel.

  • Avatar Vanessa.e
    1 / 5
    Le 15/06/2017 à 14:38

    vraiment pas top ! meuble de la chambre cassé, repas très chère et de mauvaise qualité. Très déçue ! pour une deux cocottes .. je ne sais pas ou mais pas en cuisine.

  • Avatar Tony.a
    2 / 5
    Le 05/12/2019 à 07:23

    Pas mal le premier jour , puis obligation de manger deux soirs consécutifs la même chose , réplique du serveur : " c'est comme ça et c'est tout ! " . A éviter

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Effectivement, l'un des deux plats du jour de nos soirées étapes a été exceptionnellement proposé deux soirs de suite, et nous sommes désolés que le second plat du jour ne vous ait pas plu le deuxième soir de votre séjour. Nous tenons à préciser cependant que les entrées et les desserts étaient eux bien différents de ceux de la veille, et que par ailleurs tous les plats de notre carte vous étaient accessibles moyennant un supplément de 4 €. Cordialement

  • Avatar Chloe.e
    2 / 5
    Le 24/11/2018 à 20:00

    + belle vue, bon petit déjeuner, acceuil OK - odeur bizarre dans le couloir, trop de visibilité sur le "balcon" des autres, dîner de la smartbox trop faible (pas de choix, et à la bonne Franquette).

  • Avatar pouceton.h
    3 / 5
    Le 05/05/2018 à 13:23

    Hôtel sans prétention. Bonne literie. Mal insonorisé. Petit déjeuner moyen. Pour un déplacement professionnel pour 2 nuits ça peut se tenter

  • Avatar anne-laure.a
    1 / 5
    Le 07/07/2018 à 11:21

    Accueil déplorable. Sommes venus avec une wonderbox sur réservation et arrivés là bas, Nous ne les faisons pas le week-end... avons attendu plus de 20 minutes et n'ont pas daigné s'occuper de nous.

  • Avatar Patrick.a
    4 / 5
    Le 14/06/2019 à 07:45

    Tres beau lieux, chambre superbe, grand écran de télé tres bien agencé , peut mieux faire pour le petit déjeuner

  • Avatar Alexandre.E
    3 / 5
    Le 12/05/2013 à 12:19

    très bon restaurant, venez nombreux dans ce bar à l'ambiance géniale. je recommande ce restaurant génial de la ville. avec plats généreux je recommande Thierry à l'acceuil il peut offrir des réductions, j'adore. il faut venir avant 20h le week end, j'aodre cette ambiance

  • Avatar Sabine.H
    4 / 5
    Le 10/09/2019 à 15:51

    Lieu propice à la détente. Chambres petites mais confortables. Personnel aimable. Bon restaurant.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir à une prochaine occasion.

  • Avatar Cedric.o
    3 / 5
    Le 13/09/2017 à 19:03

    Et dire que certains disent que c'est le meilleur hôtel de la ville ! Qu'est ce que ça doit être les autres ! Mis à part la literie qui est parfaite, le reste laisse vraiment à désirer.

  • Avatar Benoit.a
    5 / 5
    Le 03/03/2020 à 19:10

    très bon hôtel, personnel très agréable, restaurant excellent "filet bœuf Rossini délicieux", bravo au chef!

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup votre commentaire . Nous sommes heureux que vous ayez particulirement apprécié notre hôtel et l'accueil de notre personnel. Nous transmettons également vos compliments au chef ! Merci encore

  • Avatar Olivier.C
    5 / 5
    Le 30/04/2018 à 07:44

    Personnel accueillant. Propreté irréprochable. Belle chambre. Petit déjeuner copieux et varié

  • Avatar Josiane.a
    5 / 5
    Le 22/07/2019 à 21:06

    Que dire superbe chambre mais pour le petit déjeuner c'est moyen à revoir surtout vu le prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez beaucoup apprécié nos chambres. Nous nous efforçons de fournir un petit-déjeuner de qualité mais nous avons eu récemment quelques problèmes de livraison qui peuvent malheureusement expliquer votre relative déception. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Bien cordialement

  • Avatar jouliane.5
    1 / 5
    Le 24/02/2018 à 15:04

    Moquette vieillissante, petit dej simple, bruyant, porte des toilettes fermé pas, femme de ménage rentre même avec l'ecrito ne pas déranger, mérite pas que les chambres soit si cher je vous le déconseille

  • Avatar coline.a
    5 / 5
    Le 17/02/2020 à 15:57

    Bel hôtel au calme avec vue sur les lacs. Chambres très propres et bien disposées.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame. Nous sommes particulièrement heureux que vous ayez apprécié notre hôtel, notamment pour son calme, son emplacement en bord de lac et ses chambres très prores et bien disposées. Merci pour votre commentaire.

  • Avatar Yves.O
    5 / 5
    Le 10/01/2022 à 18:22

    Très acceuillant et équipe disponible 👍👍

  • Avatar Frédéric.o
    4 / 5
    Le 20/02/2018 à 07:09

    Sympa la vue sur le lac en plein coeur de l'Essonne. Hôtel confortable et chambre agréable. Lieu très calme.

  • Avatar Alain.
    5 / 5
    Le 21/06/2019 à 20:52

    Avec un grand changement au niveau du restaurant cet hôtel restaurant et son environnement sont à découvrir. Je recommande fortement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les changements effectués au niveau de notre restaurant, et nous sommes très heureux que selon vous, ils renforcent grandement l'attrait de notre hôtel restaurant, situé il est vrai dans un environnement très agréable, à découvrir ou à redécouvrir !

  • Avatar Patrice.u
    5 / 5
    Le 19/09/2020 à 13:20

    très belle terrasse ensoleillée, menu restaurant élégant, accueil et service de qualité

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre très agréable terrasse, et notre restaurant tant pour ses plats que pour son accueil et la qualité de son service. Au plaisir de vous accueillir à une autre occasion.

  • Avatar Stephanie.l
    2 / 5
    Le 17/10/2018 à 08:33

    Accueil de l'hôtel correct, celui de restaurant n'est pas très agréable, repas plus que moyen, tout celà pour un tarif trop élevé

  • Avatar pitcheck.h
    4 / 5
    Le 15/09/2021 à 05:07

    Un endroit très beau avec le lac à côté

  • Avatar ALAIN.O
    1 / 5
    Le 12/12/2017 à 20:31

    Nous avons déjeuner dimanche midi dans ce restaurant, un conseil faite demi tour, nourriture très bas de gamme ,service déplorable vraiment à déconseiller.

  • Avatar Michael.i
    4 / 5
    Le 03/09/2017 à 11:42

    Passe une nuit à l occasion d un festival, lieu très sympa avec le petit lac à côté et le chant des grenouilles,chambre propre et taille comme il faut

  • Avatar Lock.y
    1 / 5
    Le 15/03/2018 à 19:10

    Un acceuil hautain, froid, désagréable, par une personne incompétente qui a la fin de la conversation téléphonique se dit être la directrice de l'hôtel, et bien je n'imagine pas le reste du personnel.

  • Avatar Ghislain.h
    3 / 5
    Le 08/10/2020 à 18:15

    Séjour pro "soiree étape " chambre très bien ! Resto bof

  • Avatar Michel.e
    5 / 5
    Le 29/10/2019 à 07:36

    Absolument parfait... Calme hyper propre, très bien situé, personnel agréable...

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous essayons de faire le maximum pour satisfaire nos clients, mais il est toujours de voir que le résultat est apprécié.

  • Avatar tony.o
    5 / 5
    Le 12/06/2022 à 07:44

    Au top

  • Avatar Do.a
    3 / 5
    Le 09/10/2018 à 06:42

    Chambres correctes sans plus si elles donnent plutôt sur le lac que sur le parking!

  • Avatar Didier.e
    3 / 5
    Le 09/12/2018 à 16:50

    Très bien pour les chambres mais le restaurant tout à revoir

  • Avatar Jean.i
    4 / 5
    Le 25/12/2017 à 10:07

    Confort de la chambre très agréable mais une restauration pas à la hauteur

  • Avatar Robert.O
    1 / 5
    Le 14/02/2019 à 07:56

    Personnel ☹ , les plats léger en quantité et pas bon , cher vu le service et la qualité ☹

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, et merci pour votre commentaire. Nous sommes en train de complètement revoir notre partie restauration et nous devrions pouvoir pleinement vous satisfaire à partir de fin mars. Cordialement

  • Avatar Michel.u
    3 / 5
    Le 01/07/2020 à 05:32

    Ne pas prendre les chambre qui donne sur le parking, autrement bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci pour votre commentaire. Il est certain que nos chambres donnant directement sur le Lac sont particulièrement agréable ... Bien cordialement

  • Avatar Babushka176.
    4 / 5
    Le 10/09/2020 à 11:35

    Chambre propre avec belle vue je recommande.

  • Avatar Damien.l
    3 / 5
    Le 05/01/2019 à 07:53

    Restaurant: très bon plat du jour, personnel très sympathique avec mes enfants

  • Avatar Marion.e
    5 / 5
    Le 23/03/2017 à 20:23

    Hôtel très propre. Très bon accueil. Très bon resto. Top!

  • Avatar Pierre.a
    3 / 5
    Le 08/06/2021 à 06:04

    Sale, triste et peu accueillant heureusement il y a le lac ....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci pour votre commentaire. Cependant nous sommes surpris de ne pas vous voir sur la liste de nos clients, y a-t-il une erreur ? Si pas d'erreur sur l'établissement, nous aimerions en savoir un peu plus sur ce qui a motivé votre commentaire afin de pouvoir nous améliorer. Pourriez-vous appeler l'hôtel un après-midi entre le lundi et le jeudi afin de nous en dire un peu plus ? Nous vous en serions très reconnaissants. Bien cordialement

  • Avatar Daniel.e
    4 / 5
    Le 11/09/2019 à 12:11

    Une très belle vue le personnel très aimable les chambres très bien

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur, nous vous remercions beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes très heureux que vous ayez particulièrement apprécié la convivialité de notre personnel, le confort de nos chambres et notre très belle vue sur le lac! Nous continuerons à faire de notre mieux pour le plaisir de nos clients. (Avis d'origine) Dear sir, we thank you very much for your comment. We are very pleased you particularly enjoyed the frendliness of our staff, the comfort of our rooms, and our very nice view on the lake ! We shall continue making our best efforts for the pleasuure of our customers.

  • Avatar Anne.a
    2 / 5
    Le 23/04/2022 à 16:40

    Moyen voir très moyen

  • Avatar Esse.s
    5 / 5
    Le 13/02/2020 à 18:33

    Belle vue sur les lacs, au calme. Restaurant et activités diverses à proximité immédiate.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la vue et le calme de notre hôtel, ainsi que notre restaurant et les activités environnantes. Au plaisir d'une prochaine visite.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–14:30 18:00–23:00
Mardi 11:00–14:30 18:00–23:00
Mercredi 11:00–14:30 18:00–23:00
Jeudi 11:00–14:30 18:00–23:00
Vendredi 11:00–14:30 18:00–23:00
Samedi 11:00–14:30 18:00–23:00
Dimanche 18:00–23:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité