Belambra Clubs "Les Vignes"

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Belambra Clubs

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Belambra Clubs "Les Vignes" à Capbreton

Hôtel convivial avec petit-déjeuner gratuit, accès à la plage, piscine, tennis et location de vélos. Hôtel convivial avec piscine et tennis.


Tags: Complexe hôtelier,

Les avis (99)

  • Avatar Ophélie..
    1 / 5
    Le 07/09/2021 à 14:04

    Nous devions arriver dans la soirée donc nous avions appelé pour prévenir afin que l'on puisse accéder au parking. Arrivé devant l'entrée, impossible d'y entrer sans le badge, j'ai du descendre du véhicule afin de chercher quelqu'un... Ensuite, on nous donne les clés du logement et on nous montre un plan. Aucun éclairage et chemin assez galère avec 4 valises et un enfant de 15 kilos à bout de bras. Personne ne nous a proposé de nous accompagner. Arrivé dans le logement, une forte odeur d'urine qui n'a fait que empirer au fur et à mesure des jours. Logement très vétuste, le ménage n'a probablement pas été fait avant notre arrivé, toile d'araignée aux rideaux, radiateur rongé par les éclaboussures d'urines. Côté literie, il n'y avait même pas de housse de matelas, simplement un drap posé dessus. Je dormais en PLS tous les soirs... L'extérieur est identique, les lattes de la terrasses sont cassées ou pas bien fixée. La piscine n'est pas chauffée. Heureusement le site est vraiment bien situé et le personnel est vraiment très sympathique, ce qui rend notre séjour positif. Malheureusement nous ne reviendrons plus jamais au regard du tarif payé qui n'est pas du tout en adéquation à nos attentes.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Ophélie, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait par votre séjour chez nous. Nous avons pris note de toutes vos observations; elles sont l'occasion d'améliorer ce qui doit l'être. Veuillez accepter nos excuses pour tout manquement de notre part. Il est regrettable que vous ne nous ayez pas fait part de vos remarques concernant l'hygiène sur place ; nous aurions pu faire notre maximum pour y remédier à temps. Le confort de nos hôtes est notre absolue priorité. L'accès à la résidence est en effet sécurisé le soir, ce qui nous paraît indispensable pour ne pas avoir d'intrusions extérieure la nuit et ainsi garantir votre sécurité. Nous ne pouvons pas non plus imposer d'éclairages la nuit afin de respecter le repos de tous. Nous précisons que notre piscine est bien chauffée, même si elle peut être un peu fraîche en matinée suite aux températures nocturnes. Merci d'avoir par ailleurs mis en avant la sympathie de notre équipe et notre emplacement idéal. Nous espérons vous revoir dans l’un de nos 58 clubs de vacances en France pour un séjour à la hauteur de vos attentes. Cordialement, Vincent, Service Relation Clients de Belambra

  • Avatar Jean-Philippe.a
    4 / 5
    Le 22/08/2021 à 09:19

    Certaines Infrastructures communes et extérieures (salle de fête, terrasses, matériels électroniques sonores et visuels) sont a mon avis a rénover. Hormis ça, les logements sont propres et fonctionnels, le restaurant est top, les activités sont nombreuses et diverses. Enfin l ensemble du personnel est vraiment excellent et organisé. Les enfants ont énormément apprécié le club. Le site et la végétation naturele sont bien entretenus. Une très bonne semaine pour toute la famille 😁👍

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean-Philippe, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous nous réjouissons que vous ayez passé un très bon séjour parmi nous et que vous ayez apprécié le cadre ainsi que l'ambiance de notre club. Nous avons bien pris note de vos remarques et les avons partagées avec les services concernés. Merci d'avoir mis en avant l’attention que notre équipe porte à nos vacanciers ! Ce serait un plaisir de vous revoir parmi nous ou dans l'un de nos 58 clubs en France pour un séjour 100 % réussi ! Vincent, Service Relation Clients de Belambra

  • Avatar Serge.o
    2 / 5
    Le 21/06/2021 à 14:40

    Je ne le recommande pas ! Entrée très peu variée ainsi que les plats chauds, si on est pas à l'ouverture du restaurant il n'y a plus de choix. Le logement sent la moisissure et personne ne passe pour changer au moins les serviettes de toilette. Les exterieurs sont dangereux avec morceaux de branches et boules de pins partout pour sortir de la chambre encore heureux de ne pas avoir chuté. Par contre personnel très sympathique et serviable la seule chose positive de la semaine...

  • Avatar Benjamin.u
    5 / 5
    Le 11/09/2021 à 10:53

    Superbe séjour et surtout excellente équipe, à tous les niveaux, accueil, animation, restauration, entretien... club très bien situé géographiquement. On sent que le club a un peu vieilli mais on voit aussi qu'il y a eu quelques travaux. En continuant sur cette lancée, et surtout en continuant avec une aussi bonne équipe, pas d'inquiétude à avoir pour ce club !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Benjamin, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre club. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre club ainsi que le dynamisme de notre équipe et prenons bonne note de votre suggestion ! Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans un futur proche dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France. Bien cordialement, Vincent, Service Relation Clients de Belambra

  • Avatar Cpyype.
    4 / 5
    Le 15/08/2021 à 12:04

    Club familiale. Un club très intéressant, assez proche de la plage et très bien organisé. On voit tout de même quelque trace d'usure et de vieillissement sur les bâtiments mais rien de spécial. Côté animations, c'est très complets, très bien organisé car on ne s'ennuie jamais. Les animateurs sont sympas et courtois, ils essaient toute le temps de rendre notre séjour plus agréable qu'il ne l'ai déjà. Mention spéciale à Valentine, animatrice ados, qui a sût s'adapter au groupe qu'elle avait sur les deux semaines dont j'étais présent et qui a donc réussi à proposé à chaque fois de très bonne activités, pertinente, et toujours très complète. Le restaurant est bien mais sans plus, il propose une diversité assez intéressante malgré que parfois mal cuisiné (trop sec ou encore pas assez cuit pour certaine viande). En conclusion c'est un club très intéressant et très bien tenu malgré un ou deux petit problème. C'est un club assez familiale. Je conseille

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hôte, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un super séjour parmi nous et que vous ayez apprécié l'ambiance joyeuse et conviviale de notre club :D Nous partageons immédiatement vos remerciements avec toutes les personnes que vous avez mentionnées ! Nous aimerions vous revoir dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France pour un séjour toujours de qualité. Bien à vous, Vincent, Service Relation Clients de Belambra

  • Avatar Margaret.e
    3 / 5
    Le 10/09/2021 à 15:36

    Logement correct. Cuisine/salle de restaurant/propreté: peut être amélioré. Personnel agréable et disponible. Au moment de l'accueil, il faudrait faire un rappel des règles de tri ainsi que les lieux où on trouve les poubelles de recyclage. Inadmissible que des estivants laissent traîner les verres, cartons, ... Les employés ont d'autres chats à fouetter que de ramasser les poubelles.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Margaret, Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous. Nous sommes navrés d’apprendre que votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous avons bien pris note de vos suggestions et ne manquerons pas de les prendre en considération. Merci d'avoir mis en avant le professionnalisme de notre équipe ainsi que son amabilité. Ce sera une joie de vous revoir parmi nous ou dans l'un de nos clubs ! Vincent, Service Relation Clients de Belambra

  • Avatar A.l
    3 / 5
    Le 01/08/2021 à 09:29

    Une première pour nous dans un club en France. Certes c'est pratique de ne pas avoir à se préparer les repas, mais ce n'est pas économique 😬 par contre le buffet est plutôt sympa, le personnel aussi. Dommage que le café ne soit pas compris dans la formule de pension. Sinon le club est très bien situé au pied de la plage, tranquille et en même temps pas trop loin du centre de capbreton qui est très sympa. Beaucoup de pistes cyclables si vous pouvez prenez vos vélos, sinon location possible sur place (sauf si tout est déjà loué ce qui nous est arrivé 😌). Pour le logement c'est vieillot. Je n'ai pas compris la différence entre standard et privilège... Pas sûre que ce soit nécessaire de payer plus cher pour un emplacement privilège 🤔 Pas de transat à chaque bungalow, dommage. Les animations sont essentiellement sportives, parfois matinales. Pour les animations du soir c'est un peu cheap mais elles ont le mérite d'exister ! Je dirai que pour le prix je m'attendais à mieux en fait ! Malgré tout nous avons passé de bonnes vacances là bas !

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé des vacances Idylliques parmi nous, grâce à nos animations et au cadre paradisiaque de notre club. Merci d'avoir mentionné la plage, la piscine, la sympathie de notre équipe et les activités sportives. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France une fois de plus. Cordialement, Vincent, Service Relation Clients de Belambra

  • Avatar Floriane.y
    3 / 5
    Le 04/09/2021 à 19:13

    Tout d'abord les 3 étoiles sont en adéquation avec le tarif (CE) très bas dont nous avons bénéficié. Ceci étant dit pour l'équipe du Belambra Capbreton je mets 5 étoiles, ils sont disponibles, sympathiques, accueillants ! Réception, bar, restauration et animation, tous sans exception sont au top ! Nous avons participé à 3 soirées super, casino, karaoké et dansante ! De très bons moments, merci à eux. Ensuite pour les locaux c'est 1 étoile seulement, un emplacement merveilleux mais malheureusement les locaux sont laissés à l'abandon, délabrés, sales et parfois même dangereux ! En revanche les espaces verts sont superbes ! Un potentiel immense mais l'état laisse supposer un budget au ras des paquerettes, dommage ! Nous avons mangé à notre faim, et même plutôt bien dans l'ensemble ! Belambra devrait vraiment investir dans une rénovation complète des lieux, et donner les moyens aux équipes de nettoyage car c'est vraiment pas propre dans les logements et dans les communs... Malgré tout on serait bien resté 1 semaine de plus !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Floriane, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos équipes dévouées à rendre votre séjour le plus agréable possible et avons bien pris note de votre remarque. Nous aurions souhaité que vous nous en fassiez part lors de votre séjour, nous aurions alors pu vous reloger dans la mesure de nos disponibilités. Au plaisir de vous revoir parmi nous ou dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France, Vincent, Service Relation Clients de Belambra

  • Avatar Edouard.i
    2 / 5
    Le 13/06/2021 à 12:47

    Après plusieurs années venu sur ce site , très très déçu . Chambre très petite ? ? ? Vraiment petite même pour une personne seule . !!! Même pas de table de nuit , pas de passage entre les lits . A mon premier passage eu une très grande chambre , étant soit disant client privilège . Accès salle de bain très réduit et douche il ne faut pas être gros. Étagères peu nombreuses, place pour l aspirateur ..... vraiment déçu . Voilà....Coucou Brigitte

    Réponse du propriétaire :
    Cher Edouard, Nous regrettons que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous aurions aimé que vous nous fassiez part de vos impressions sur place, nous aurions alors pu rendre votre séjour plus agréable. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir une nouvelle fois pour une prestation parfaitement réussie ici ou dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France. Bien cordialement, Vincent, Service Relation Clients de Belambra

  • Avatar elya.t
    2 / 5
    Le 19/08/2021 à 01:43

    Bungalow privilège au fond du camp alors que j'avais sollicité un emplacement près de la plage et de l'infrastructure...mais on s'y fait. Petit déjeuner très varié et complet et mention spéciale au chef cuisto et à son équipe qui ont préparé des repas vraiment très bons, tajine poulet fruits secs par exemple extrêmement bien préparée, relevé avec des epices variées aussi bon qu'un tajine à Marrakech. Et merci à toute l'équipe du restaurant, derrière les fourneaux ainsi que les serveurs pour leur efficacité et leur gentillesse. Équipe bar super, mention spéciale à la belle stacey, Antoine et Erwin toujours souriants, super cocktails malgré la file incessante d'assoifés. Merci aux animateurs Julien pour les soirées et le foot, Julie chez les pirates et Ninon qui se sont adaptés aux enfants pas toujours faciles . Accueil chaleureux à la réception... Club parfait pour les jeunes et les ados. Mais... gros soucis alors que nous souhaitions prolonger notre séjour, inconsideration totale vis à vis du client je ne dirai que cela, ce qui explique les 2 étoiles .Nous avons quitté le club avec 1 sentiment plus que négatif...dommage de laisser partir le client avec tel sentiment quand on sait qu'un client mécontent partage sa mésaventure à plus de 10 personnes. Habituée des services hôteliers je n'ai jamais vu ça.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Elya, Merci pour votre commentaire. Nous sommes contents de lire que la restauration ainsi que notre personnelle vous ait plu. Cependant, c’est avec grand regret que nous apprenons votre mésaventure, nous aurions aimé en savoir plus. Merci d’avoir mis en avant les nombreuses activités que nous proposons. Nous espérons vous revoir dans un de nos 58 clubs de vacances en France. Bien cordialement, Vincent, Service Relation Clients de Belambra

  • Avatar Pierre-Louis.o
    4 / 5
    Le 30/06/2021 à 07:33

    Excellent séjour grâce notamment à une équipe fantastique, des animateurs au top (Juju et Fafa pour ne citer qu'eux), et enfin un service au bar très souriant et des plus agréable ! J'enlève une étoile uniquement pour alerter sur les conditions de logement de certains membres du staff, qui méritent beaucoup mieux vu la qualité de leur travail ! En souhaitant une excellente saison à toute l'équipe, au plaisir ! Pilou

    Réponse du propriétaire :
    Cher Pierre-Louis, Merci d'avoir partagé vos impressions avec nous. Merci d'avoir mentionné la sympathie de notre équipe et n'hésitez jamais à nous solliciter sur place afin que nous puissions rendre votre séjour plus agréable ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous ou dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France. Bien cordialement, Vincent, Service Relation Clients de Belambra

  • Avatar Aurélie.u
    1 / 5
    Le 20/08/2021 à 12:22

    Scandaleux!!! - Logement VIP fenêtre fermée par du scotch (malgré avoir prévenu l’accueil rien n’a été fait), très vétuste - Restauration : plats froids, manque de diversité des plats, vaisselles sales ++++ et ébréchées, - Nous avions payé la formule boisson à volonté mais manque de personnel et beaucoup d’attente pour avoir une boisson et rupture de stocks des produits à la carte !!!! - Équipements du club sales et détériorés - Absence d’éclairage dans les allées le soir - Le seul point positif le club enfant qui a plu à mon fils de 7 ans. A fuir absolument !!!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Aurélie, Merci d'avoir pris le soin de rédiger ce commentaire. Nous sommes navrés d’apprendre que votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous rappelons que notre réception est à votre disposition sur place. Si votre logement ne vous convient pas, n'hésitez pas à nous en faire part. Si la disponibilité nous le permet, nous vous proposerons un relogement. Nous sommes ravis que votre fils ait pu profiter de notre club enfant. Nous espérons vous revoir pour un séjour 100 % réussi, Vincent, Service Relation Clients de Belambra

  • Avatar Lilou.
    1 / 5
    Le 22/08/2021 à 20:36

    Apres avoir passé un séjour d'une semaine du 9 au 15 aout 2021 l'endroit est plus tôt jolie et belles balades à faire bcp de pistes cyclable en revenche Logement pas très propre impossible de dormir sur les matelas du grand lit qui sont plus des éponges que des matelas c'est à dire ultra mou on s'enfonce complètement et donc très mal dormi et pourtant neuf après plusieurs jours à nous plaindre auprès du directeur qui devait nous rappeler mais ne l'a jamais fait et lorsque nous le rencontrons au restaurant il nous dit avoir aucune solution pour nous!!! pas mal de sa part on a du prendre un matelas des lits superposés de la chambre pour remplacer celui du grand lit pour qu'au moins une personne sur les deux dorme correctement. matelas neuf mais d'une très mauvaise qualité et le directeur nous dit qu il les a essayé avant de les recevoir MDR les lattes de la terrasse une catastrophe alors la lumière le soir il vaut mieux avoir une frontale Lumière inexistante, pour rentrer en vélo un vrai danger même dans les espaces des jeux pour les petits, pas de lumière certain jouait dans le noir total le portail du parking est resté ouvert toute la durée du séjour en panne l'accès a la plage : aucun accès direct. sois disant il ya la petite porte mais il faut faire plus de 900 mètres dans un petit chemin de sable le plus pratique est de ressortir par l'entrée principale et de passer par le parking de camping cars les repas : aucune organisation un soir on a dû même faire une queue de plus d une demi heure pour aller diné, les couverts sont sales, super surtout avec le COVID!!! Les plats sont froids et vraiment pas terrible prévoir les produits d'entretien car pas de ménage , pas de changement de serviette ,pommeaux de douche ne tient pas chambre vieillotte et tout cela pour un prix très élevé avec aucune prestation ne justifiant un tel prix de 2457 € la semaine enfin voila je vais arrêter là, il faudrait vraiment rafraichir l'hôtel et investir dans des travaux et les prestations propreté, cuisine etc

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous déplorons que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos espérances en dépit du cadre magnifique et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour tout manquement de notre part. Nous sommes toujours attentifs aux remarques formulées par nos hôtes afin d'améliorer ce qui doit l'être et vous remercions de nous avoir fait part des vôtres. Nous travaillons actuellement à améliorer le niveau de nos prestations au restaurant après les nécessaires adaptations aux conditions sanitaires.Votre satisfaction sur ce point aussi nous tient à cœur. Nous sommes également sincèrement navrés que la literie pourtant neuve n'ait pas été à votre convenance, il nous ait malheureusement difficile de faire l'unanimité sur ce point, chacun ayant ses préférences quant au confort recherché. Merci d'avoir tout de même mis en avant les balades et pistes cyclables au départ de la résidence. Nous espérons vous recevoir de nouveau dans l'un de nos Clubs pour un séjour répondant mieux à vos attentes. Bien à vous, Vincent, Service Relation Clients de Belambra

  • Avatar Vero.o
    5 / 5
    Le 02/08/2021 à 18:45

    Camping avec beaucoup d'activités. Sanitaires propes. Prix correct pour la restauration. Très bien comme camping pour un 2 étoiles. Laverie gratuite, plus l'année prochaine. Au top

    Réponse du propriétaire :
    Chère hôte, Merci d'avoir partagé votre superbe expérience chez nous. C'est une joie pour nous de lire que vous avez passé un très agréable séjour parmi nous et apprécié les activités que nous proposons. Au plaisir de vous revoir dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France pour un séjour tout aussi positif. Bien cordialement, Vincent, Service Relation Clients de Belambra

  • Avatar Fabienne.o
    3 / 5
    Le 13/09/2021 à 14:43

    Village vacance passable avec des équipements vieillissants, sejour pendant la dernière semaine de la saison ,service minimum notamment en terme d' accueil, attente de plus de deux heures pour avoir les clés du logement ,très peu d'animation et plats servis froids,manque de personnel flagrant.. Première expérience chez Belambra peu concluante

    Réponse du propriétaire :
    Chère Fabienne, Merci d'avoir pris le soin de rédiger ce commentaire. Nous sommes désolés que les animations ne vous aient pas convenu. Nous précisons qu'elles sont beaucoup plus importantes pendant les vacances scolaires. Nous espérons vous revoir dans l'un de nos 58 Clubs pour un meilleur séjour. Bien cordialement, Vincent, Service Relation Clients de Belambra

  • Avatar Jo.a
    3 / 5
    Le 30/06/2021 à 12:13

    Les animateurs et le personnel est au top que ce soit Julien, Fafa, Xavier etc... La nourriture est bonne sans être exceptionnel après ce n'est pas un restaurant étoilé. Pour le manque de plat suffit de redemander aux cuistots. Je mets deux étoiles en moins pour la vétusté du logement, et surtout pour le fait qu'il n'y a aucun coin salon où se poser quand il pleut, ni de coin cuisine d'ailleurs. On est donc obligé lorsqu'il pleut de se mettre dans nos chambres, d'ailleurs sur 3 chambres une seule possède un lit double, pas pratique pour 2 ou 3 couples.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Jo, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes navrés que votre logement n'ait pas répondu à vos attentes et vous précisons que vous pouvez consulter nos différentes offres sur notre site internet. Notre équipe est également à votre écoute sur place pour vous proposer une solution et rendre votre séjour plus agréable. En attendant, nous faisons le point avec nos conseillers à ce sujet. Nous avons été heureux de vous recevoir parmi nous et espérons vous revoir très bientôt dans l'un de nos 58 clubs en France. Cordialement, Vincent, Service Relation Clients de Belambra

  • Avatar clackster.8
    3 / 5
    Le 28/08/2021 à 09:20

    Club idéalement situé, bon buffet, et surtout gros point fort: le personnel qui est super que ce soit au bar (lorene, erwan, stacy, camille ...), a la réception, au restaurant, aux animations et clubs enfants, au sport (merci Thomas pr la marche nordique et l athle) et aux espaces verts. Ces personnes aiment leurs métiers et sont très agréables. Ils contribuent largement à "digerer" les défauts de ce club et mériteraient de voir leurs effectifs renforcés. Le club malgré son prix est tres vieillissant et mal entretenu (sauf les espaces verts). Les chambres qui pourraient être supers ne sont pas très propres et mal entretenues, literie bof, terrasses très abîmées voire dangereuses : pointes, lattes cassées ou très instables même sur les espaces collectifs, et surtout, vaisselle très sale au restaurant : investissements necessaire pr redonner à ce club la qualité qu il mérite et que son prix nécessite.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hôte, Merci d'avoir pris le soin de rédiger ce commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un super séjour parmi nous et que vous ayez apprécié l'ambiance joyeuse et conviviale de notre club :D Nous partageons immédiatement vos remerciements avec toutes les personnes que vous avez mentionnées ! Nous avons été heureux de vous recevoir parmi nous et espérons vous revoir très bientôt dans l'un de nos 58 clubs en France. Cordialement, Vincent, Service Relation Clients de Belambra

  • Avatar stephan.a
    3 / 5
    Le 12/09/2021 à 19:12

    Dommage beaucoup d'espace pour les logements Mais manque d'entretien et de rénovation La majeure partie des terrasses sont en piteux états Les douches sont à refaire Un résident m'a montré une photo du même endroit il y a plus de 50 ans Les mêmes bâtiments En ce qui concerne la nourriture A volonté beaucoup de choix Mais du basique Très bien quand même Piscine agréable Bar agréable Cinéma pas terrible Date des années 80 Il faudrait pensez à revoir les terrasses en bois de tous les bâtiments Personnel très sympa Travail avec ce qui peuvent Maître d'hôtel très sympa et organiser Les serveurs aussi Accueil très sympa

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marie, Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous. Nous sommes navrés d’apprendre que votre logement ne vous a pas donné entière satisfaction et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous aurions souhaité que vous nous en fassiez part lors de votre séjour, nous aurions alors pu envoyer une retouche ménage ou vous reloger dans la mesure de nos disponibilités. Merci d’avoir mis en avant le professionnalisme et la sympathie de notre équipe ! Nous aimerions vous revoir dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France pour un séjour toujours de qualité. Bien à vous, Vincent, Service Relation Clients de Belambra

  • Avatar Irina..
    2 / 5
    Le 07/09/2020 à 07:21

    Chambre insonorisée, à peine nettoyée voir pas du tout. Restauration de cantine, à éviter le midi, plats sans goût et toujours les mêmes. J'aurais apprécié voir plus des spécialités de la région. Piscine bien, mais à l'image de la chambre, pas nettoyée. Points positifs personnel aimable et souriant, proximité de la plage.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Irina, Merci pour votre retour d'expérience. C'est avec un grand regret que nous prenons connaissance de votre déception suite à votre séjour parmi nous et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous rappelons que la réception est à votre entière disposition pour réagir à tout inconfort et rendre vos vacances les plus agréables possible. Aussi, n'hésitez pas à nous solliciter durant votre séjour. Nous aurions alors pu trouver des solutions adaptées à vos besoins et vous envoyer une retouche ménage si nécessaire ou vous reloger dans la mesure de nos disponibilités. Nous précisons que nous avons dû réorganiser notre offre de restauration en respect des recommandations gouvernementales et pour la santé de tous. Nous travaillons toutefois à l'améliorer et espérons pouvoir très vite revenir à nos standards habituels. Merci d'avoir mis en avant la piscine, notre emplacement à 200 mètres de la plage ainsi que l'amabilité de notre équipe. Nous espérons vous revoir dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France pour un séjour à la hauteur de vos attentes. Bien à vous, Vincent, Service Relation Clients de Belambra

  • Avatar Laurent.u
    5 / 5
    Le 19/07/2021 à 17:24

    Nous sommes venus la première semaine de juillet, c'est la première fois que nous faisions un club belambra.nous avons été très satisfait de l ensemble des prestations. Super ambiance, repas délicieux variés et bien organisé. Un grand merci à Julien pour sa bonne humeur, Aurélie (ta reconversion pour le bento est en bonne voie), Valentine (qui nous a sauvé 😉), Fafa, Xavier Et toute l équipe. Bonne continuation à tous. Les Normands 🏖️🏖️🏖️🏖️

    Réponse du propriétaire :
    Cher Laurent, Merci de partager vos impressions avec nous ! Nous sommes ravis que vous ayez passé d'excellentes vacances en famille dans notre Club! Nous sommes très fiers de notre équipe, qui fait tout pour faire en sorte que vous passiez le meilleur séjour possible parmi nous. Nous leur transmettons vos gentils mots. Nous espérons pouvoir vous revoir très vite parmi nous ou dans l'un de nos 58 clubs Belambra en France. Bien à vous, Vincent, Service Relation Clients de Belambra

  • Avatar Valerie.a
    1 / 5
    Le 27/08/2020 à 12:40

    Points positifs : l’emplacement du club, circulation exclusive piéton. Personnels de l’accueil très appliqués dans leurs fonctions. Points négatifs : - chambre sale - nous avons tenté à plusieurs reprises d’obtenir un lot de serviettes propres en cours de séjour. Les serviettes sales sont restées au sol devant notre chambres comme demandé 24 h Nous sommes allées à 2 reprises à l’accueil pour récupérer 3 petites serviettes et non des serviettes de bains que nous avions demandé Les serviettes remises étaient degueulasses ! Aucun produit de nettoyage proposé en période covid... Nous étions en demi pension. Impossible de manger après 20h15 ! Il ne reste plus rien : ni en entrées ni en fromage ni en desserts ni en vaisselles ! Nous l’avons fait remarquer à 2 reprises... Il faut bien penser à amener un petit quelque chose à laisser sur la table pour « marquer son territoire » car sinon dès que vous vous levez pour aller vous servir, on débarrasse votre table et vous retrouvez une table vide sans couverts ni rien. La qualité des repas : alors sur chaque commentaires que j’ai lu, la direction s’excuse prétextant le COVID... Trop facile et surtout inadmissible ! Certes j’imagine que cela a réduit la diversité et contraint à supprimer des a ww aliments. Mais comment expliquer une qualité si médiocre ! Vraiment aucun plat ne mérite indulgence. J’invite la direction à goûter régulièrement les plats proposés... Pour finir en parlant de COVID : aucun gestes barrières ! La terrasse du bar est degueulasse Les sièges en plastiques jamais désinfectés ni les tables. Les verres des précédents clients restent sur les tables. Pas de gel désinfectant à disposition... Les salles de restauration sont salles ainsi que la vaisselle. Les gens font la queue collés sans distanciation de 1 mètre. Au vue de cela nous avons payé une demi-pension pour rien et sommes allés manger à l’ extérieur. Au final pour nous : Un séjour qui nous revient très cher. Une vive inquiétude vis à vis du COVID le manque d’hygiène n’étant pas excusable. Les animations pour notre ado se sont bien passées c’est ce qui nous a fait rester car elle voulait rester. Sinon nous aurions fuit bien dépités.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Valérie, Nous sommes désolés et surpris de prendre connaissance de vos remarques. Nous souhaiterions que vous preniez contact avec notre Service Relation Client par mail (src.dc@belambra.fr) afin que nous puissions échanger à ce sujet. Nous souhaitons préciser que Belambra a mis en place de nombreuses mesures, suite aux recommandations gouvernementales, afin de préserver la santé de notre aimable clientèle. Les mesures d’hygiène sont affichées dans les lieux de passage ainsi que dans les logements. Nos collaborateurs sont formés aux gestes barrières. Du gel hydroalcoolique est mis à disposition dans les espaces communs. Nous encourageons la distanciation sociale d'un mètre. Nous avons renforcé le nettoyage et la désinfection des hébergements ainsi que des parties communes. De plus, les hébergements sont aérés un long moment avant d'être remis au client. Enfin, nous avons réorganisé nos prestations, telles que la restauration, les animations ainsi que nos espaces communs afin qu'ils répondent au mieux aux mesures sanitaires. Enfin, merci d'avoir mentionné la qualité de notre Club Ado, notre emplacement, la sécurité de notre Club entièrement piétonnier et le professionnalisme de notre accueil ! Nous espérons vous accueillir très prochainement dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France pour un séjour à la hauteur de vos attentes. Sincères salutations, Vincent, Service Relation Clients de Belambra

  • Avatar CHRISTOPHE.O
    5 / 5
    Le 22/07/2021 à 18:08

    Emplacement de rêve dans une pinède à 1mn de la mer avec surf et cours Encadrement au top de l accueil jusqu à tous les intervenants sportifs kader pour l athlétisme Sylvain pour les cours de tennis et Laetitia Fafa stephanie pour les enfants. La nourriture était vraiment délicieuse des jeunes serveurs d une grande gentillesse séjour de 15 jours que nous avons adoré avec notre fille de 12 ans merci à tous

    Réponse du propriétaire :
    Cher Christophe, Nous sommes enchantés que vous ayez passé un magnifique premier séjour parmi nous. Nous transmettons tous vos compliments à notre équipe et vous remercions pour votre gentille recommandation. Nous disons donc à bientôt parmi nous avec beaucoup de plaisir ou dans l'un de nos 58 clubs Belambra en France ! Vincent, Service Relation Clients de Belambra

  • Avatar Aurélien.
    3 / 5
    Le 26/08/2020 à 22:00

    Un emplacement exceptionnel au pied de la dune et une équipe toujours souriante, mais ... Nous avons regretté, les repas digne d'une cantine d'école, quand on paye le prix fort on s'attend à largement mieux... et le covid 19 ne doit pas être excuse ... Les logements sont un peu vétuste et méritent un rafraîchissement, la climatisation est un standard dans l’hôtellerie, je ne comprend même pas qu'elle ne soit pas présente partout. En bref, ce n'est pas forcément un bon rapport qualité/prix.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Aurélien, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Merci d'avoir mentionné le cadre agréable de notre club. C'est avec un grand regret que nous prenons connaissance de votre déception suite à votre séjour parmi nous et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous souhaitons préciser que, suite aux recommandations gouvernementales, nous avons dû réorganiser nos buffets afin de présenter des plats moins travaillés et donc demandant moins de préparation afin de respecter les mesure sanitaires. Nous continuons cependant d'améliorer notre offre de semaine en semaine. Nous avons pris bonne note de vos observations. Celles-ci nous sont utiles pour améliorer nos services. Nous avons été heureux de vous recevoir parmi nous et espérons vous revoir très bientôt dans l'un de nos 58 clubs en France. Cordialement, Vincent, Service Relation Clients de Belambra

  • Avatar Globe-trotter.o
    5 / 5
    Le 08/07/2020 à 09:51

    Première journée passée dans ce Club, jolie cadre avec de la verdure soignée à proximité de l'océan. Les soucis à notre arrivée ont étaient rapidement résolus. Un grand merci particulièrement à la la responsable bar et responsable réception pour leurs réactivités et amabilités. Un buffet garnis et bon avec une belle décoration avec respect de L'hygiène. Très satisfait de ce centre belambra

  • Avatar Romain.
    3 / 5
    Le 31/08/2021 à 21:22

    Très bien situé mais nécessité de rafraîchir et de sécuriser et d'assurer un ménage plus rigoureux. Peut être un manque de personnel... Les activités proposées sont très bien

    Réponse du propriétaire :
    Cher Romain, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait par votre séjour chez nous. Nous avons pris note de toutes vos observations; elles sont l'occasion d'améliorer ce qui doit l'être. Veuillez accepter nos excuses pour tout manquement de notre part. Il est regrettable que vous ne nous ayez pas fait part de vos remarques concernant l'hygiène sur place ; nous aurions pu faire notre maximum pour y remédier à temps. Le confort de nos hôtes est notre absolue priorité. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans un futur proche dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France. Bien cordialement, Vincent, Service Relation Clients de Belambra

  • Avatar AUDREY.U
    2 / 5
    Le 15/08/2020 à 06:53

    Couple sportif avec une fille de 10 ans, nous avons été très déçu concernant l'animation et les soirées. Le logement est correct (après il ne faut pas regarder dans le détail : peinture écaillée, pommeau de douche fissuré, matelas très peu confortable...). La nourriture est correcte mais au bout de 2 jours on fait déjà le tour... En revanche, si vous aimez les pâtes, hamburgers et pizzas c'est pour vous ! Les animateurs du club pirates sont tops ! Concernant l'équipe d'animation, il ne s'intègre pas avec les clients et pour la plupart ne disent pas bonjour aux clients en croisant sur le site. Le vrai plus de ce Belambra est le site qui est à deux pas de la mer, idéal car on n'utilise pas la voiture; je recommande de prendre les vélos pour aller en centre ville.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Audrey, Nous sommes navrés que les animations n'aient pas répondu à vos attentes et partageons immédiatement vos remarques avec notre équipe afin qu'elle remédie à la situation. Nous sommes tout de même heureux que vous ayez apprécié votre logement, la restauration, le Club Pirate ainsi que notre emplacement à quelques pas de la plage. Nous espérons vous revoir dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France afin de vous convaincre par un séjour dynamique comme Belambra en a le secret ! Vincent, Service Relation Clients de Belambra

  • Avatar Françoise.e
    2 / 5
    Le 09/09/2021 à 14:13

    Chambre pas entretenue. Buffet crudités ne varie pas beaucoup. Aurait besoin d'un reloocking. Assez déçue pour une première fois en club

    Réponse du propriétaire :
    Chère Françoise, Merci d'avoir pris le soin de rédiger ce commentaire. Nous sommes navrés d’apprendre que votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction. Nous rappelons que notre réception est à votre disposition sur place. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques directement. Si la disponibilité nous le permet, nous vous proposerons un relogement. En ce qui concerne la restauration, nous regrettons qu'elle n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et souhaitons préciser qu'à la suite des recommandations gouvernementales, nous avons réorganisé nos buffets, notamment en proposant moins de choix et des produits moins travaillés afin de respecter les mesures sanitaires. Nous espérons que vous ayez apprécié l'emplacement idéal que nous occupons. Nous espérons vous recevoir de nouveau dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France afin de vous convaincre avec une expérience sans fausse note. Bien cordialement, Vincent, Service Relation Clients de Belambra

  • Avatar Peppone06.
    4 / 5
    Le 05/09/2017 à 10:01

    Club dans un très beau cadre a quelques centaines de mètres de l'océan et des plages. Rien que le paysage vaut le déplacement et le calme reposant. Bungalows dispersés dans tout le site dans le sable, bien agencés et équipés même si pas de climatisation. Installations sportives intéressantes. Personnel accueillant et soucieux de répondre rapidement à nos problèmes. Equipe d'animation agréable ainsi que les animations pour tous les âges. Mais attention tout début septembre très peu d'animations, surtout de la pétanque.... Restauration de très bonne facture et variée. Indication des plats faits maison et beaucoup de choix.

  • Avatar Coco.l
    4 / 5
    Le 13/07/2019 à 15:50

    Emplacement idéal : plage à moins de 500 mètres, centre ville avec gare routière à moins de 2 kms, je n'ai pas utilisé ma voiture de la semaine!!! Logement vieillissant certes, mais propre et fonctionnel; restauration buffets plus que correcte : bon rapport qualité/prix en demi pension liberté (on a une planche de 7 tickets que l'on utilise quand on le souhaite) dans une chambre cabine équipée TV et mini frigo et un supplément pour chambre seule très minime, ce qui est très appréciable lorsqu'on voyage solo. Je recommande

  • Avatar Geogeo.a
    1 / 5
    Le 09/07/2020 à 20:03

    Nourriture médiocre on se croirait à la cantine . Quand vous prenez l’apéritif au bar le midi et le soir que des cacahuètes et il faut les demander pour le repas les entrées ne sont pas du tout appétissantes et les plats chauds on ne sait pas ce que l’on mange très peu de choix et il faut demander le réapprovisionnement du buffet chaud des fromages et desserts et si vous avez de la chance qu’il en reste !!! Sinon le personnel est très gentil Au club ado pas de jeux d’eau et même chose pour les petits et juniors à la mer ou à la piscine les moniteurs n’ont pas le diplôme requis pour faire des activités aquatiques.Nous sommes très déçus .

    Réponse du propriétaire :
    Chère Peggy, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. C'est avec un grand regret que nous prenons connaissance de votre déception suite à votre séjour parmi nous et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous souhaitons préciser que, suite aux recommandations gouvernementales, nous avons dû réorganiser nos buffets en ajustant et simplifiant les menus pour faciliter et laisser le choix des assaisonnements. Nous déplorons tout autant que vous cette crise et nous espérons avoir la possibilité prochainement de présenter de nouveau les généreux buffets qui font la réputation de Belambra. Nous avons également réorganisé nos animations afin de respecter la distanciation sociale et nous comprenons que cela peut être moins convivial. En revanche, nous précisons que nous proposons toujours moins d'activités hors des vacances scolaires. Vous nous en voyez désolés. Enfin, nous n'avons pas le droit de sortir du club pour les activités d'eau pour des raisons de sécurité, même si nos animateurs ont les diplômes requis. Nous vous remercions d'avoir choisi notre enseigne et espérons vous revoir très bientôt dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France. Bien à vous, Vincent, Service Relation Clients de Belambra

  • Avatar Pauline.o
    3 / 5
    Le 22/08/2020 à 20:44

    La nourriture et le personnel était tout à fait correct. La chambre et la sdb sont petites malgré un forfait pour plus d’espace. Le wifi est payant mais on demande aux résidents de télécharger une application pour donner les heures d’arrivée au restaurant (COVID-19). Ce n’est pas très correct de leur part. Les activités étaient variées et il y en avait pour tous les goûts. La chambre et la terrasse manquait de rafraîchissement (parasol, radiateur, peinture ...)

    Réponse du propriétaire :
    Chère Pauline, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire sur notre établissement. Merci d'avoir mentionné nos activités et la qualité du service. Nous avons bien pris note de vos remarques et les partageons avec les services concernés. Nous espérons vous accueillir à nouveau pour les prochaines vacances dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France. Bien à vous, Vincent, Service Relation Clients de Belambra

  • Avatar jean.e
    3 / 5
    Le 24/07/2020 à 09:59

    Points positifs: Très bon emplacement, près de la plage,site magnifique. Très bon accueil, gentillesse et politesse de tous le personnel y compris le directeur. Bungalow privilège trés bien placé, propre et bien agencé. Points négatifs : Il faut d'abord trouver son Bungalow ce qui n'est pas évident,parc de 10ha. Quand on l'a trouvé : Impossible stationner voitures près du bungalow pour décharger les valises. Il faut récupérer des petites charrettes pour tout emmener. Après 600kms de route, la chaleur,je vous laisse imaginer!!! Identique pour le départ. Ménage non fait de toute la semaine: on vous donne un balai,une pelle et miracle,un aspirateur. Quant à la salle de bain,à 4,je vous laisse imaginer. Le pire,la restauration. Entrées identiques toute la semaine. Pas une seule charcuterie,j'ai acheté un saucisson. Pain dur,immangeable, j'ai acheté une baguette. Impossible d'avoir des biscottes. Quant aux plats, c'est du quelconque, pas de saveur. En résumé, je ne pense pas retourner dans un Club Belambra.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Henri, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'emplacement, l’agencement ainsi que la propreté de votre logement et que notre emplacement de choix à quelques pas d'une plage de sable fin ait répondu à vos attentes. En effet, notre club est piétonnier, il n'est donc pas possible de circuler en voiture à l'intérieur. Nos hôtes apprécient généralement cette disposition qui garantit la sécurité de nos jeunes vacanciers. Nous sommes désolés que la restauration n'ait pas été à la hauteur de nos prestations habituelles. En effet, nous avons dû réorganiser nos buffets en fonction des recommandations gouvernementales Covid, notamment en ajustant et simplifiant les menus pour faciliter le service et laisser le choix des assaisonnements aux clients. Soyez assuré que nos équipes ont hâte que la crise se résorbe afin de pouvoir vous présenter de nouveau les généreux buffets qui font la réputation de Belambra ! Merci d'avoir mis en avant la gentillesse de nos équipes toujours disponibles pour nos hôtes . Nous espérons vous compter de nouveau parmi nous dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France pour un séjour plus réussi. Bien cordialement, Vincent, Service Relation Clients de Belambra

  • Avatar Mélinda.u
    1 / 5
    Le 15/08/2020 à 19:49

    Très déçu de la prestation de Belambra. Pour le tarif onéreux, nous nous attendions à mieux... Nous avons réservés via le site Maeva, il est marqué club dernière génération, logement neuf Nous nous sommes retrouvés dans un logement datant des années 70 très vétuste, et sale!! Le ménage étant été mal fait, on m'a répondu à la reception que effectivement il peut y avoir des oublis de contrôle, que nous sommes humains (pour 2300e la semaine, la réponse de la réceptionniste est déplacée) En ce qui concerne la nourriture, le choix est énormément limité, la qualité des aliments est celle d'une cafétéria bas de gamme. Nous avons mangés seulement 2 fois au dîner, préférant ensuite manger à l'extérieur car inmangeable. (Coût supplémentaire sur notre budget!) Les seuls points positifs : emplacement du site, accès à la plage à pied et la piscine adaptée aux enfants. Mais la prestation ne vaut certainement pas 2300e la semaine !! ! Nous ne reviendrons plus chez Belambra.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mélinda, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes navrés d’apprendre que votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Soyez assurée qu'un rappel a été fait à notre équipe d'entretien concernant le nettoyage. Nous sommes également désolés que la restauration n'ait pas été à la hauteur de nos prestations habituelles. En effet, nous avons dû réorganiser nos buffets en fonction des recommandations gouvernementales Covid, notamment en ajustant et simplifiant les menus pour faciliter le service et laisser le choix des assaisonnements aux clients. Nos équipes ont hâte que la crise se résorbe afin de pouvoir vous présenter de nouveau les généreux buffets qui font la réputation de Belambra ! Merci d'avoir mentionné notre emplacement en bord de plage ainsi que la piscine. Nous espérons regagner votre confiance dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France. Bien à vous, Vincent, Service Relation Clients de Belambra

  • Avatar anatole.
    3 / 5
    Le 26/07/2019 à 11:28

    L'emplacement est tres sympathique, les logements sont par contre tres moyen car mals isolés. La cuisine est bonne mais la queue est longue. La plage est bien et surveillée mais il ya beaucoup de monde. La piscine est un peu petite pour le nombre de personne qu'il y a dans le club. L'animation est inexistante malgres le nombre d'activité disponible. La terrasse est vieillissante. Bref c'est un club bien pour des familles avec des enfants mais pas pour des adultes en recherche d'un club de grande qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, nous vous remercions d'avoir déposé votre avis sur notre établissement. Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié notre emplacement de choix près de la plage. Nous prenons note de vos observations et les transmettons aux services concernés. Nous rappelons que nous disposons de logements VIP pour les personnes les plus exigeantes. Nous rappelons que notre club, comme l'ensemble des clubs Belambra, vous invite à de nombreux rendez-vous sportifs et d'animation chaque jour. Merci de mentionner la qualité de la restauration. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France, Bien à vous, Vincent, Service Relation Clients de Belambra

  • Avatar Trey.i
    1 / 5
    Le 01/08/2020 à 20:45

    Heureusement qu il y a le personnel, le calme,la verdure. Première et dernière expérience Belambra. La nourriture au rabais, ça tire sur les marges. Les omelette avec des oeufs en poudre, le poisson, les légumes tout est congelé. Ne parlons pas du CHOIX, chaque jour c'est la même chose. Le bar est la pour faire du profit, c'est les mêmes prix qu' à l'extérieur Très déçu Le directeur peut faire le beau en servant les glaces, la qualité de son établissement est pas à la hauteur

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Nous sommes navrés d’apprendre que votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous souhaitons préciser que, suite aux recommandations gouvernementales, nous avons dû réorganiser nos buffets afin de présenter des plats moins travaillés et donc demandant moins de préparation afin de respecter les mesures sanitaires. Toute l'équipe travaille à améliorer ceci de semaine en semaine pour présenter de nouveau les généreux buffets qui font la réputation de Belambra ! Nous sommes néanmoins heureux que vous ayez apprécié le cadre nature et la qualité de l'équipe. Nous espérons sincèrement regagner votre confiance lors d'un prochain séjour dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France. Vincent, Service Relation Clients de Belambra

  • Avatar Kristof.
    3 / 5
    Le 13/08/2020 à 10:32

    Lieux sympa,proche mer.personnel au top,animations au top,repas correct.petite maison sympa mais très vieillotte(c'est le gros point négatif) et les boissons du bar sont cher(on nous prend un peu pour des américains :))il serait bien d'arrêter les pailles,verres et bouteilles en plastiques. À bon entendeur...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Christophe, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre club, nos animations ainsi que la restauration. Nous avons bien pris note de vos remarques et les partageons avec les services concernés. Merci d'avoir mentionné notre emplacement à quelques pas de la mer et la qualité du service ! Nous serions ravis de vous recevoir une fois de plus dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France. Vincent, Service Relation Clients de Belambra

  • Avatar Fred.j
    4 / 5
    Le 18/08/2019 à 20:34

    Nous étions venus l'année dernière et notre avis et un peu plus réservé. Points forts : Variété et buffets copieux, le cadre, le choix des prestataires externes pour les activités et bien sur la proximité de la plage, animateurs club enfants top. A revoir : Le manque d'expérience de plusieurs membres du personnel (turn over??? ) pas vraiment aidé par les anciens occasionne pas mal de petits pbs, rien de grave et réparé tout de suite. L'accueil de l'ensemble de l'équipe est très bon, mais je pense qu'en aidant mieux les nouveaux, tout le monde y trouverait son compte. Et effectivement, les maisonnettes auraient besoins d'un petit rafraîchissement. A suivre...

  • Avatar Validouc.
    4 / 5
    Le 10/12/2018 à 17:02

    J'ai bien aimé, le seul défaut est que notre chambre était un peu loin de tout. Mais sinon nous avions accès à la plage à 15 min à pied à peu pres. Concernant les repas, c'est buffet à volonter donc on peut se faire plaisir et on a le choix, les plats sont diversifier. Il y a aussi un terrain de foot, une piscine et d'autres activités à réaliser. Dur de s'ennuyer.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Valentin, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre club sélection, point de départ idéal pour visiter le Pays Basque et découvrir le charme de la cité océane d'Hossegor et de Capbreton. Merci également d'avoir souligné l’agrément de notre piscine et des nombreuses activités sportives offertes ainsi que la qualité et la variété de notre offre de restauration. Nous serions ravis de vous revoir chez nous ou dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France une nouvelle fois. Bien cordialement, Vincent, Service Relation Clients de Belambra

  • Avatar Julie.a
    5 / 5
    Le 20/07/2019 à 03:56

    Comme toujours super séjour chez Belambra. Équipe d'animation au top, pour les grands comme pour les petits. Animations nombreuses et variées. Personnel aimable, serviable et a l'écoute. Logement grand avec beaucoup de rangement, certes on voit bien que ce n'est pas tout neuf mais tout le confort nécessaire y est. Les logements sont largement espacés dans un grand parc soigneusement entretenu (petit bémol, le parc de nuit est peu éclairé). Côté resto, rien a redire, tout était parfait, copieux, varié et bon. Club avec piscine, situé en bord de mer, il suffit simplement de traverser la dune. Cadre naturel et relativement sauvage. Parfait pour une initiation surf. Les vélos sont recommandés histoire de pouvoir se rendre a Capbreton centre ou Hossegor dans voiture. On reviendra sans aucun doute 😊

  • Avatar edith.o
    5 / 5
    Le 24/09/2021 à 09:21

    Magnifique endroit . on y mange très bien. Personnel très sympa et super ambiance. Je recommande++

  • Avatar Diététicienne.a
    5 / 5
    Le 20/07/2017 à 22:31

    2017Très bien situé, logement spacieux dans la nature. Équipe très sympa. Piste cyclable à côté. Repas varié et très bon. Baby club et club enfants au top. Je reviendrai sans soucis ! 2018: je reviens avec grand plaisir. Équipe belambra au top, club enfant parfait et eux adorent (4 et 2ans), emplacement, logement, animation, piste cyclable, piscine, océan accès à pieds 👣,.... Rien à redire rapport qualité prix 👌

  • Avatar Yedidya.T
    4 / 5
    Le 18/08/2017 à 17:27

    Je recommande cet endroit aux familles et aux amis car ici on trouve toutes sortes d'activités et pour tous les âges. Le paysage est très diversifié et le personnel est acceuillant. Toutefois il faudrait revoir le Wi-Fi et le spot pour les adolescents. Les logements sont agréables et on s'y sent bien. Les repas sont copieux mais il faut faire attention aux gaspillages.

  • Avatar Max.w
    4 / 5
    Le 31/08/2019 à 21:27

    Une semaine passee sur place. Personnels a aimable et disponible. Infrastructures en bon état (piscine, city stade, volley, pétanque, remorque pour amener les bagages aux hébergements) Buffet varié. Rapport qualité prix bon.

  • Avatar Denis.U
    3 / 5
    Le 01/08/2021 à 16:35

    Bien situé à 200 mètres de l'océan, hébergements à rénover, demi pension honnête fin juin début juillet.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Denis, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Merci d'avoir mentionné le confort fonctionnel de votre logement ainsi que la restauration et nous prenons note de votre remarque. Nous espérons vous revoir prochainement dans l'un de nos 58 clubs Belambra en France. Bien cordialement, Vincent, Service Relation Clients de Belambra

  • Avatar Frédéric.i
    5 / 5
    Le 19/07/2019 à 11:10

    Nous avons passé un excellent séjour d'une semaine dans ce club Belambra qui était pour nous une première . Le club est idéalement situé au bord de l'océan et particulièrement de la superbe plage des Océanides et du centre ville très typique de Capbreton via les pistes cyclables . Nous pouvions entendre de notre logement le bruit des vagues et le calme environnant . Les logements sont grands , propres et fonctionnels . Nous avons énormément appréciés l'équipe au grand complet entre l'animation très complète et très sportive pour notre plus grand plaisir , ainsi que le reste du personnel toujours chaleureux et bienveillant à l'égard du vacancier . Mention spécial pour Kader le coach FFA qui propose de nombreuses activités et notamment le Boot Camp durant lequel nous avons pris beaucoup de plaisir . Le buffet est très varié et très bon , il y a un thème différent chaque soir . Enfin le club Belambra impressionne par sa capacité à accueillir les enfants de tout âge ( dès 3 mois ) dans les clubs et au niveau du restaurant avec petits pots et poudre pour biberons à disposition . Notre seul regret est que la semaine soit passée trop vite :)

  • Avatar Pierre.l
    4 / 5
    Le 16/07/2018 à 19:46

    Un très bon centre pour des vacances en famille. Il est vraiment positionné pas loin de la plage. Le staff de cette année 2018 était vraiment très sympas. J'y suis allé avec ma copine et j'avoue que pour notre tranche d'âge les activités étaient quelque peu limitées. Ce centre est vraiment dédié aux familles avec jeunes enfants. Je ne le conseillerais pas pour un jeune couple. De plus nous avions participé à une excursion à St Jean de Luz et j'avoue que pour 50€ le rapport qualité/prix n'était pas présent avec la visite d'un centre viticole (sympa), du port et d'un rapide tour du centre ville, nous étions un peu dessus bien que le guide soit très sympas.

  • Avatar Christian.e
    4 / 5
    Le 10/06/2019 à 17:21

    Personnel complètement à notre disposition. Club réservé exclusivement par la fédération française de football. 400 enfants sur zone et pas un seul couac. En revanche en famille suis moins certain de profiter du séjour. Il conviendrait de rénover un peu les chalet.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Christian, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire vis à vis du Belambra Club Sélection - Les Vignes, Capbreton. C'est un plaisir de lire que vous avez passé un très bon séjour dans notre établissement. Merci d'avoir souligné la qualité de service et le professionnalisme de notre équipe. Concernant la qualité de nos installations, nous déplorons que la solution proposée ne vous ait pas convenu. Nous tâchons de proposer des logements aussi confortables que bien équipés, qui conviennent à la plupart de nos clients. Nous serions prêts cependant à en discuter avec vous par message privé afin d'améliorer nos prestations, le cas échéant. Nous avons été heureux de vous recevoir parmi nous et espérons vous revoir très bientôt dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France. Bien à vous, Vincent, Service Relation Clients de Belambra

  • Avatar Coralie.a
    5 / 5
    Le 04/08/2017 à 13:10

    Nous y étions du 29 au 5 août 2017, et nous avons passer une super semaine de vacances. Ce club est génial et très bien adaptée pour partir àvec des enfants. Le buffet est très bon, toujours très variés, le personnel très à l'écoute, la piScine chauffée très agréable ! Et il est très bien placé car à 100 m de l'océan àvec une superbe plage ! Vous pouvez y aller les yeux fermés !

  • Avatar Niels.a
    4 / 5
    Le 12/07/2017 à 10:54

    J'ai aimé ce lieu car il est très bien positionné à moin de 100 mètres de la plage, plusieurs activités sont proposé mais je ne les es pas essayé car j'ai visiter les environs, le niveaux de la nourriture est vraiment très basse. Je conseille de ne pas prendre pleine pension.

  • Avatar David.A
    5 / 5
    Le 29/07/2018 à 23:33

    Très bon club vacances, petit bungalow pour dans un espace naturel, plage à quelques minutes à pied. Le restaurant est plutôt bon pour un établissement de ce type, sans être exeptionnel. Très bon séjour avec une équipe accueillante et dynamique.

    Réponse du propriétaire :
    Cher David, Merci pour cet excellent commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez aimé notre emplacement à 200 m de l’océan Atlantique et de ses plages immenses. Merci pour vos aimable paroles sur l'accueil réservé par notre équipe sur place à qui je transmets avec plaisir. Vos compliments sur la qualité et le choix de la restauration proposée seront également très appréciés. Nous proposons en ce moment des dîners à thèmes différents chaque soir pour vous faire découvrir de nouvelles saveurs. Nous espérons vous revoir lors de prochaines vacances dans l'un de nos 58 clubs en France. Vincent, Service Relation Clients de Belambra

  • Avatar guillaume.a
    1 / 5
    Le 18/08/2020 à 17:55

    Chambre pas faite et salles. Poulet a tous les repas. pas d'activité autres que yoga et fitness... Bref 4000 euros pour 4 la semaine on attendait mieux, vraiment mieux.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Guillaume, Nous sommes navrés d’apprendre que votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous aurions souhaité que vous nous fassiez part des manquements dans votre logement, nous aurions alors pu envoyer une retouche ménage ou vous reloger dans la mesure de nos disponibilités. Nous sommes désolés que la restauration n'ait pas été à la hauteur de nos prestations habituelles. En effet, nous avons dû réorganiser nos buffets en fonction des recommandations gouvernementales Covid, notamment en ajustant et simplifiant les menus pour faciliter le service et laisser le choix des assaisonnements aux clients. Soyez assuré que nos équipes ont hâte que la crise se résorbe afin de pouvoir vous présenter de nouveau les généreux buffets qui font la réputation de Belambra ! Nous ajoutons que nous proposons également des cours de tennis et des animations collectives. Néanmoins, pour plus d'activités, nous pouvons vous proposer nos Clubs Sélections ! Nous espérons vous revoir dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France pour un séjour plus réussi. Bien à vous, Vincent, Service Relation Clients de Belambra

  • Avatar Aurelie..
    2 / 5
    Le 31/08/2018 à 11:58

    Par temps de chaleurs, il n'y a pas de clim. Juste une fenêtre qui donne sur une allée passante. Les logements sont un peu à rénover. Côté restauration, le petit déjeuner est bien mais les repas sont vraiment à revoir... Et j'en passe...

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre établissement. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour parmi nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous tenons à votre entière disposition tout au long de votre séjour pour trouver en votre compagnie des solutions à vos désagréments, comme un ventilateur pour faire face à la chaleur. Nous prenons note de vos observations sur les conditions de nos équipements afin d'améliorer nos services à l'avenir. Nous allons par ailleurs remonter vos remarques à notre personnel en cuisine. Merci d'avoir choisi notre club pour vos vacances. Nous espérons vous y revoir très bientôt. Bien à vous, Vincent, Service Relation Clients de Belambra

  • Avatar Thomas.D
    1 / 5
    Le 27/07/2020 à 21:22

    Bof .... trop cher pour les prestations. Pas à la hauteur des "Belambra" habituels. Repas médiocres. On va me repondre "oui mais a cause du Covid on ne peut pas cuisiner normalement" OK ! MAIS alors le prix est adapté non ? Meme chose pour l'animation aux spectacles "recyclés" faute de préparation. Est-ce que je paye moins cher pour revoir "Pirates des Caraibes" pour la 4e fois ? Meme les enfants se retrouvent à rejouer les memes spectacles. Côté logement c'est correct, meme si les photos de la brochure ont du etre prises il y 10 ans ! 5e Belambra....peut etre le dernier. (Et si "Vincent, responsable relation client" veut en savoir plus je suis dispo pour échanger)

  • Avatar Didier.
    5 / 5
    Le 05/09/2021 à 17:09

    Super club.Nous convient parfaitement.Le personnel est réactif au demande.Très bel environnement.Logement spacieux.Repas satisfaisant.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Didier, Merci de partager vos impressions avec nous ! Merci de mentionner le charme de notre emplacement privilégié. Merci aussi pour vos compliments envers notre équipe. Nous transmettons vos agréables paroles à toute l'équipe. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notamment la qualité de la cuisine de notre restaurant. Nous espérons pouvoir vous revoir très vite parmi nous ou dans l'un de nos 58 clubs Belambra en France. Bien à vous, Vincent, Service Relation Clients de Belambra

  • Avatar Bruno.a
    4 / 5
    Le 04/08/2019 à 21:55

    Nous avons passé une semaine dans ce belambra en location. Il est très bien situé pour faire des visites . Pas mal de choses à faire autour avec 15 mn en voiture . Rocamadour , Martel avec le train vapeur et bien-sûr le goufre de padirac. Le logement est correct même si pour moi il manquerait un peu de vaisselles supplémentaires. Une mention spéciale pour Jayson et Valentin qui font un travail admirable au niveau de l animation et très à l écoute des vacanciers . Le repas avec le cochon de lait à la broche était parfait .

  • Avatar Maxime.n
    5 / 5
    Le 19/07/2019 à 19:44

    Super club, superbe equipe d'animation, logement un peu vieillot mais correct pour passer qq semaines en tongues et maillot de bain ! Les vélos sont très utiles, mais cher a la location... Proximité de la grande plage de Capbreton, top pour le surf.

  • Avatar françoise.a
    4 / 5
    Le 09/07/2019 à 11:10

    Endroit reposant et tranquille, idéal pour les familles ,personnel aimable et prévenant et surtout des buffets copieux et excellents. Un léger bémol, loin des animations extérieures au club,vélos indispensables.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Françoise, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'environnement calme dans lequel nous nous situons. Nous sommes également heureux que la qualité de notre restauration ainsi que l'amabilité et le dévouement de notre équipe vous aient apporté entière satisfaction. Au plaisir de vous compter de nouveau parmi nous dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France. Bien cordialement, Vincent, Service Relation Clients de Belambra

  • Avatar Gisèle.u
    3 / 5
    Le 11/07/2020 à 11:36

    Très bel endroit , calme, la piscine est top. Dommage qu avec les restrictions sanitaires ttes les activités soient perturbées.... Par contre déçu par le buffet !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Gisèle, Nous sommes ravis de lire que vous passé un agréable séjour au calme et apprécié notre cadre unique à proximité des belles plages des Landes. Nous sommes désolés que les animations et la restauration n'aient pas été à la hauteur de nos prestations habituelles. En effet, nous avons dû réorganiser nos prestations ainsi que nos buffets en fonction des recommandations gouvernementales Covid, notamment en simplifiant les menus pour faciliter le service et laisser le choix des assaisonnements aux clients. Soyez assuré que nos équipes ont hâte que la crise se résorbe afin de pouvoir vous présenter de nouveau les généreux buffets qui font la réputation de Belambra ! Merci de mentionner notre piscine chauffée de 300 m2 ! Au plaisir de vous compter de nouveau parmi nous dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France. Bien cordialement, Vincent, Service Relation Clients de Belambra

  • Avatar Philippe.R
    1 / 5
    Le 07/09/2018 à 07:56

    Je rentre du Belambra Capbreton : tout à fait d'accord avec Cathy : bouffe degueulasse ! Les produits frais ?Connais pas ! Les boutonneux qui gèrent le Centre passent leur temps sur une planche de Surf et se nourrissent comme Brice ... Les repas sont donc de ce niveau... Si vous voulez vous empoisonner ... Mais si vous avez le profil (jeuns surfer 15/18) : la piscine est agréable mais la plage est très difficile d'accès (sauf pour les jeunes..) Bungalow petit, ménage pas fait en entrant ... Rapport qualité /prix très mauvais. Nous avons du payer un forfait de 240 € pour notre fille de 4 mois ....Nous sommes partis 2 jours avant la fin prévue de notre séjour. Endroit à éviter absolument.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Philippe, Nous prenons connaissance de votre commentaire. L'opinion de nos hôtes est importante car elle nous permet de suivre le niveau de satisfaction et de continuer à nous améliorer. Nous vous remercions d'avoir mentionné notre belle piscine. Nous sommes navrés que le reste de votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre opinion sur la qualité de la restauration. C'est pourtant un des points forts de notre club, tout comme sur l'accès à la plage. Nous aurions souhaité que vous nous fassiez part des désagréments sur place, nous aurions alors pu intervenir directement. Bien cordialement, Vincent, Service Relation Clients de Belambra

  • Avatar Stephanie.e
    5 / 5
    Le 19/08/2018 à 10:51

    LE GRILLON DEL PAPEL. .. Une première dans un club vacances et je recommande fortement.. Au pied de l'océan, des parcours délirants sur les pistes cyclables un lieu paisible ou tu arrives tu poses ta voiture tes bagages et tout tes déplacements faits dans un dépaysement totale. Aucune circulation de voiture sur site un bonheur à l'état pure. Un cadre idyllique (seul hic mais totalement indépendant de leur volonté le parking camping car en contre bas du club...) Une équipe Animation hors pair qui dégage une magnifique complicité avec un désir de bien être des vacanciers toujours souriants, avenants aux petits soins avec les plus petits comme les plus anciens, de très belles personnes rencontrées que bien évidemment nous nous reverrons avec un immense plaisir. Le reste des équipes, restauration, accueil, profs de sports....Toutes et tous à l'écoute, toujours le sourire et l'échange cordiales et familiale avec les vacanciers. Des clubs pour les enfants un pur bonheur pour les parents. Une destination décompression assurée. Merci à vous et ma petite Manue, Robin, Maxime, Mika, Romain, Johannà et Willem, Eli....et ceux dont j'ai oubliée le'prénom merci à vous d'avoir émerveillée mes vacances. 😉

    Réponse du propriétaire :
    Chère Stephanie, Merci pour cet excellent commentaire. Merci d'avoir évoqué le cadre enchanteur en pleine nature, sur 10 hectares de dune et de pinède, à 200 m de l’océan et de ses plages immenses. Toute l'équipe est mobilisée pour vous faire passer les meilleures vacances dans la bonne humeur. C'est donc une satisfaction pour nous tous de lire combien votre séjour en famille a été agréable, notamment grâce aux animation et au club enfant. Je transmets avec plaisir à Manue, Robin, Maxime, Mika, Romain, Johanna, Willem, Eli et toute l'équipe vos paroles adorables. Nous espérons vous revoir lors de prochaines vacances dans l'un de nos 58 clubs en France. Vincent, Service Relation Clients de Belambra

  • Avatar Stéphanie.d
    1 / 5
    Le 02/08/2020 à 18:33

    Pour ns 4 le camping est nul pas éclairé le soir le pavillon mal nettoyé pleins de toiles d'araignées ce n'est pas très propre petit et pas comme sur les photos le buffet n'en parlons pas toujours la même chose pas assez de choix que ce soit en entrées plats desserts même pour le p'tit déjeuner en plus pour aller au wc vs êtes obligé d'aller dans la salle du p'tit dej donc tout traversé pas d'animation dans la piscine à part laquagymn il n'y à rien heureusement que j'ai inscrit ma fille aux animations pour enfants par contre les ANIMATEURS SONT AU TOPS ET J'INSISTE SUR ÇA AINSI QUE LES SERVEURS le before ont a aimés dommage qu'ils font ça tard au heures des repas le reste zéro ont a trouvés ça cher pour ce que sait en plus belambra une première et une dernière !!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Stéphanie, Nous sommes navrés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Soyez assurée que notre réception est à votre entière disposition. Aussi, n'hésitez pas à nous solliciter sur place, nous permettant ainsi de vous garantir le confort recherché. Nous sommes désolés que la restauration n'ait pas été à la hauteur de nos prestations habituelles. En effet, nous avons dû réorganiser nos buffets en fonction des recommandations gouvernementales Covid, notamment en ajustant et simplifiant les menus pour faciliter le service et laisser le choix des assaisonnements aux clients. Soyez assuré que nos équipes ont hâte que la crise se résorbe afin de pouvoir vous présenter de nouveau les généreux buffets qui font la réputation de Belambra ! Nous avons également dû adapter nos animations afin de respecter la distanciation sociale et nous déplorons cette situation extraordinaire tout autant que vous. Nous sommes ravi que vous ayez tout de même apprécié la qualité de notre équipe d'animateurs et au restaurant ! Nous espérons vous revoir très bientôt dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France pour un séjour à la hauteur habituelle de nos prestations. Bien à vous, Vincent, Service Relation Clients de Belambra

  • Avatar Marc.O
    3 / 5
    Le 22/08/2019 à 09:41

    Beaux espaces. Équipe sympa. Bons coatchs sportifs, notamment FFA. Alimentation correcte bien que peu variée. Pas de climatisation dans les logements sauf les vips.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Marc, merci d'avoir partagé vos impressions sur notre établissement. Nous sommes enchantés que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et que nos équipes aient contribué à le rendre encore plus agréable. Nous transmettons vos compliments aux coachs sportifs avec beaucoup de plaisir ! Nous prenons note de votre observation quant au menu. Nous serions ravis de vous recevoir une fois de plus dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France. Vincent, Service Relation Clients de Belambra

  • Avatar pranks.i
    5 / 5
    Le 31/08/2020 à 08:10

    Super moment passé dans ce camping, ambiance au top, pleins de nouvelles connaissances, activités diverses... J'étais venu une demi journée changer un contacteur, expérience a renouveler

  • Avatar NATHALIE.H
    3 / 5
    Le 28/08/2016 à 08:12

    Nettoyage moyen au niveau des sanitaires, porte de douche traces de calcaires, idem robinetterie de celle ci....l extérieur de la douche poussière au niveau de la porte et une bonne couche, un rideau en tissus beurk celui qui va au sanitaire. Faute de clim, un ventilateur aurai été appréciable en période de canicule, nous avons eu trop trop chaud ...dormis la fenêtre ouverte mais les autres locataires avez vu sur notre lit.... Niveaux chambres poussières aussi sur les dessus de meubles et plinthes....certes pas évident car entouré de sable mais vos agents d entretiens manque peut-être d une formation plus approfondie pour le nettoyage et de temps par chambre....le client ne doit pas lui en pâtir.... Je mets un 3 quand même car le site et bien et bien accueilli mais niveau ménage c'est pas le top et j ai pas tout inspecté j étais pas la pour ça.... Petit déjeuner au top avec du choix Client chambre 90 de la nuit du 27/28 08 2016

  • Avatar Carole.y
    4 / 5
    Le 19/07/2018 à 14:57

    Club spacieux , accueil chaleureux , proximité de l'océan et très belle piscine chauffée 😉 L'animation est géniale. Il y a juste les logements un peu trop petit d'où une étoile en moins

    Réponse du propriétaire :
    Chère Carole, Merci pour cet excellent commentaire. Notre établissement vous accueille en effet au sud des Landes, à 200 m de l’océan et de ses plages immenses. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié cela ainsi que notre piscine chauffée de 300m² avec son petit bassin pour les enfants. Merci pour vos compliments sur l'accueil réservé par notre équipe et pour la bonne note attribuée. Au plaisir de vous revoir à nouveau dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France. Vincent, Service Relation Clients de Belambra

  • Avatar Jacques-Olivier.e
    4 / 5
    Le 23/05/2019 à 16:56

    En un mot commençant je dirais idéal pour les grands comme les petits, plutôt en famille. Pour les plus ou moins sportifs. Une équipe mieux qu'à l'écoute, bienveillante. Une belle dynamique.

  • Avatar gregoire.e
    4 / 5
    Le 17/07/2021 à 14:02

    Village bien placé, personnel gentil et abordable, très bonne cuisine!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Gérald, Nous sommes ravis de lire que l'ensemble de votre séjour s'est parfaitement bien déroulé et nous vous remercions de vos compliments. Nous espérons vous revoir prochainement ici ou dans l'un de nos 58 clubs Belambra en France. Bien à vous, Vincent, Service Relation Clients de Belambra

  • Avatar Claude.e
    1 / 5
    Le 12/12/2018 à 09:21

    Attention à l'article 8 des conditions de vente de Belambra.Ils ne sont pas responsables de la qualité des prestations des prestataires extérieurs dont ils font la promotion (club équestre , HLM).Lorsque d'un séjour familial début Août, mes enfants et petits enfants ont choisi une promenade à cheval destinée aux enfants et débutants,ils sont revenus avec un enfant avec un bras casse et un adulte blessé au dos et après un après midi passé aux urgences de Bayonne.Une enquête est en cours sur les compétences de ce centre équestre et le professionnalisme des salariés par rapport à la gestion des accidents. La réponse de Belambra qui ne veut assumer aucune responsabilité est un généreux avoir de 100 euros à valoir sur un prochain séjour. Une désinvolture insupportable.

  • Avatar Eddy.a
    2 / 5
    Le 26/11/2019 à 08:15

    Mon enfant de 2 ans avait échappé à la surveillance du personnels encadrants de la garderie. Heureusement que le domaine est piéton. Chambre correct. Restauration correct.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Eddy, Nous sommes navrés de prendre connaissance de ce commentaire et vous invitons à contacter notre Service Client via mail (src.dc@belambra.fr) afin que nous puissions éclaircir la situation. Nous sommes, néanmoins, heureux que vous ayez apprécié le confort de votre chambre et la qualité de notre offre restauration. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France. Bien à vous, Vincent, Service Relation Clients de Belambra

  • Avatar Murielle.e
    3 / 5
    Le 15/09/2018 à 18:33

    Séjour effectué la dernière semaine avant la fermeture annuelle du site. Grosse déception sur la restauration avec des plats toujours tièdes et plus aucun choix si vous attendez 19h30 pour aller manger.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Murielle, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre club. Nous sommes désolés que votre séjour dans notre établissement ne vous ait pas totalement satisfait. Nous avons pris note de vos remarques au sujet du restaurant et les avons transmises au service de restauration. Nous sommes désolés que la variété et le choix de nos plats n'ait pu vous satisfaire notamment les dîners à thème, différent chaque soir pendant l'été : italien, grec, tex-mex, oriental, espagnol, tour des régions, etc. Nous espérons vous accueillir à nouveau pour les prochaines vacances dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France. Bien à vous, Vincent, Service Relation Clients de Belambra

  • Avatar Laurent.o
    4 / 5
    Le 13/07/2020 à 16:55

    Bien situé. Chambre agréable. Piscine et animation. Très bien. Un gros bémol sur la nourriture du soir.

  • Avatar Francis.a
    5 / 5
    Le 17/06/2021 à 16:16

    Très belle plage du cap breton. Pas très loin de l air de camping car.

  • Avatar Clelia.desponts@gmail.fr.e
    5 / 5
    Le 15/08/2018 à 08:35

    Nous avons séjourner au club les vignes de Capbreton au mois d'août2016.Très bonne situation,super paysage et bonne ambiance ,les enfants on adoré le club et moi et mon mari avons bien profité,restauration sympathique quand même,nous allez à d'autres belambra et quand on compare ,la nourriture du club les vignes est largement meilleur.SUPER SEJOUR.😊😊

    Réponse du propriétaire :
    Chère Clelia, Merci de votre fidélité à la marque et pour cet excellent commentaire à propos du Belambra Club Sélection - Les Vignes. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié en famille l'emplacement de notre établissement à Capbreton, à 200 m de l’océan. Merci de mentionner nos nombreuses activités pour les enfants comme pour les adultes et la qualité de notre service de restauration. Nous espérons vous accueillir très prochainement dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France. Bien cordialement, Vincent, Service Relation Clients de Belambra

  • Avatar Cyril.i
    1 / 5
    Le 13/09/2019 à 09:47

    Le bruit des débroussailleuses et tondeuses dès 8h pour notre dernier jour!!! merci de nous rappeler qu'il faut qu'on retourne travailler très vite... juste horrible !!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Cyril, nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions sur notre club. Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous ne vous ait pas satisfait. Nous avons bien pris note de vos remarques et sommes navrés pour les désagréments. Nous espérons que vous donnerez l'opportunité de regagner votre confiance parmi nous ou dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France. Bien à vous, Vincent, Service Relation Clients de Belambra

  • Avatar Christiane.u
    3 / 5
    Le 21/09/2017 à 12:47

    Pour le WiFi..voyez au niveau des camping car..il y a le wifi gratuit.. qui doit être au niveau de la plage sans doute mais bien pratique..esperant vous êtres utile ..merci d'avance

  • Avatar MARIA.U
    2 / 5
    Le 27/08/2020 à 14:39

    Pas très correct et mauvaise niurriture. Pas bon rapport qualité prix. Trop cher. Je n'y retournerai plus

    Réponse du propriétaire :
    Chère Maria, Nous regrettons que votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes. En effet, nous avons dû réorganiser nos buffets en fonction des recommandations gouvernementales Covid, notamment en ajustant et simplifiant les menus pour faciliter le service et laisser le choix des assaisonnements aux clients. Soyez assurée que nos équipes ont hâte que la crise se résorbe afin de pouvoir vous présenter de nouveau les généreux buffets qui font la réputation de Belambra ! Nous espérons regagner votre confiance dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France. Bien à vous, Vincent, Service Relation Clients de Belambra

  • Avatar Marc.a
    4 / 5
    Le 23/08/2021 à 20:22

    Très bien placé. A deux pas de la mer et des spots de surf.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Marc, Merci pour ce retour très positif sur notre club et de votre fidélité ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement de choix en bord de plage ! Nous serons ravis de vous revoir. Vincent, Service Relation Clients de Belambra

  • Avatar thibault.N
    4 / 5
    Le 22/07/2018 à 19:39

    Superbe ambiance, le restaurant est bon, les activités sont variées et on a 100 m de la plage !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Thibault, Merci pour cet excellent commentaire à propos du Belambra Club Sélection - Les Vignes, à Capbreton. Notre établissement vous accueille à 200 m de l’océan Atlantique et de ses plages immenses et met à votre disposition des installations en parfaite harmonie avec la nature. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié cela ainsi que toutes les activités proposées. Merci d'avoir fait allusion à la qualité des mets de notre restaurant. Merci également pour vos compliments pour l'ambiance mise par l'équipe et pour la bonne note attribuée. Nous espérons vous revoir lors de prochaines vacances dans l'un de nos 58 clubs en France. Vincent, Service Relation Clients de Belambra

  • Avatar René.e
    4 / 5
    Le 30/06/2020 à 06:47

    Paysages et situation/disposition très sympa.restauration agréable mais peux goûteuse.

  • Avatar gernot.r
    5 / 5
    Le 30/07/2021 à 16:00

    super agréable hier soir concert Blues au top personnel agréable

    Réponse du propriétaire :
    Cher Gernot Eric, Nous sommes heureux de voir que votre séjour vous a donné satisfaction. Merci d'avoir souligné la convivialité. Ce fut un plaisir de vous compter parmi nous. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous ou dans l'un de nos clubs, Vincent, Service Relation Clients de Belambra

  • Avatar fabienne.o
    4 / 5
    Le 26/08/2020 à 09:05

    Idéalement situé personnel très sympa mais un petit moins pour les logements

  • Avatar T.i
    5 / 5
    Le 18/07/2020 à 10:26

    Très joli cadre Bonnes animations Personnel aimable Restaurant très très bon et varié

  • Avatar W4rda.
    5 / 5
    Le 05/09/2018 à 08:38

    Mes meilleures vacances dans un club de vacances ! Les activités son supérieur à la majorité des autres club seul défaut la wifi est payante .

  • Avatar GARCIA.o
    5 / 5
    Le 06/02/2020 à 13:23

    Accueil très sympathique, endroit calme et idéalement situé, cottage propre et confortable.

  • Avatar Frederik.a
    4 / 5
    Le 05/09/2020 à 22:58

    Très pour une famille avec des enfants en bas âge. Très bien situé

  • Avatar frederic.u
    5 / 5
    Le 14/06/2021 à 07:54

    Emplacement agréable à quelques secondes de l océan. Bonne équipe bien à l écoute

  • Avatar Hugo.
    5 / 5
    Le 26/02/2019 à 07:23

    Pour avoir fait 15 Belambra différents celui là est un des plus grands et de plus joli Au milieu d une forêt de pins et surtout à a peine 50m de la mer

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hugo, Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier de votre fidélité à Belambra. Nous nous réjouissons de lire que l'ensemble de votre séjour dans notre établissement situé à Capbreton se soit parfaitement bien déroulé. De même, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement préservé au milieu d'une forêt de pins et à 50 m de la plage. Nous serions enchantés de vous recevoir de nouveau dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France pour une expérience tout aussi positive. Bien cordialement, Vincent, Service Relation Clients de Belambra

  • Avatar Charlyne.o
    2 / 5
    Le 26/08/2020 à 05:01

    Buffet pas très bon, vidéos publicitaires mensongère, entretien des logements à revoir

    Réponse du propriétaire :
    Chère Charlyne, Nous sommes navrés de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous nous tenons à l'entière disposition de nos vacanciers en cas de dysfonctionnement ou pour toute remarque sur le ménage concernant le logement. Enfin, nous avons dû réorganiser nos buffets en fonction des recommandations gouvernementales Covid, notamment en ajustant et simplifiant les menus pour faciliter le service et laisser le choix des assaisonnements aux clients. Soyez assurée que nos équipes ont hâte que la crise se résorbe afin de pouvoir vous présenter de nouveau les généreux buffets qui font la réputation de Belambra ! Nous espérons vous revoir dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France pour un séjour à la hauteur de vos attentes. Bien à vous, Vincent, Service Relation Clients de Belambra

  • Avatar stef.O
    4 / 5
    Le 26/06/2019 à 21:49

    Logements vieillots.. mais club bien placé pour visiter la région et plage magnifique et peu fréquentée.

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement à quelques pas de la plage et idéal pour découvrir la région. Si vous désirez un logement plus actuel et plus confortable, nous pouvons vous conseiller de considérer notre offre "Logement VIP" qui correspondra certainement plus à vos désirs. Au plaisir de vous recevoir une fois encore dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France, Vincent, Service Relation Clients de Belambra

  • Avatar Véronique.a
    5 / 5
    Le 27/06/2021 à 16:41

    Spacieux, près de la mer, chambres un peu petites

    Réponse du propriétaire :
    Chère Véronique, Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment agréable chez nous. Nous avons pris note de votre remarque. Nous serions ravis de vous revoir dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France pour un séjour tout aussi positif. Bien cordialement, Vincent, Service Relation Clients de Belambra

  • Avatar sandrine.o
    4 / 5
    Le 11/09/2018 à 06:19

    Club super sympa. Les pieds dans le sable, personnel agréable et repas variés.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sandrine, Merci d'avoir pris le soin de partager votre expérience parmi nous. Nous sommes enchantés de lire que votre séjour au sein de notre club Belambra Club Sélection - Les Vignes, situé à proximité du port de pêche et de plaisance de la cité marine de Capbreton, d’Hossegor et de son lac marin, des réserves de l'étang noir et de la réserve ornithologique du Marais d’Orx, s'est très bien passé. Merci également de mentionner la proximité de la plage, l'amabilité de l'équipe et la variété de notre offre de restauration. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France. Cordialement, Vincent, Service Relation Clients de Belambra

  • Avatar Alan.f
    3 / 5
    Le 10/12/2019 à 02:50

    Le rapport qualité prix n'y est pas du tout. J'ai pas vraiment le droit d'en dire plus....

    Réponse du propriétaire :
    Cher Alan, Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour dans notre établissement n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Vous pouvez et nous aurions souhaité que vous nous fassiez part de votre déception de manière plus détaillée. Nous espérons néanmoins vous revoir dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France. Bien à vous, Vincent, Service Relation Clients de Belambra

  • Avatar H.
    2 / 5
    Le 20/10/2017 à 16:01

    Vraiment pas convivial ; sans âme; Restau qui est plus une cantine d usine qu' un lieux de plaisir À EVITER

  • Avatar david.o
    5 / 5
    Le 19/07/2017 à 08:09

    Super pour les familles, très bonne ambiance. Super animateurs, très bonne. Expérience pour une première.

  • Avatar Gyffes.t
    1 / 5
    Le 13/09/2021 à 07:36

    Beaucoup de bruit le wk, ps très reposant.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Steff, Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos espérances et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous rappelons que la réception est à votre entière disposition sur place. De plus, si vous êtes sensible au bruit, n’hésitez pas à en faire part à la réception qui vous allouera un de nos logements les plus éloignés des espaces les plus fréquentés de la résidence. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir une nouvelle fois pour une prestation parfaitement réussie ici ou dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France. Bien cordialement, Vincent, Service Relation Clients de Belambra

  • Avatar Xavier.a
    5 / 5
    Le 24/02/2018 à 00:36

    Parce que on peut y faire des photo sympa au belambra les vignes J'ai hâte de visiter les autres

  • Avatar Virginie.o
    5 / 5
    Le 30/08/2020 à 07:38

    Club de vacances familial , où tout est pensé pour passer de bonnes vacances. Cadre proche plage et commerces

  • Avatar Nicolas.e
    3 / 5
    Le 31/07/2020 à 16:28

    Situation ideale ... mais ne tentez pas l'aventure du restaurant ... infecte.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Nicolas, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre club et notre emplacement. Nous vous prions de nous excuser pour la restauration. Nous avons dû réorganiser nos buffets de restauration en respect des recommandations liées au Covid-19. Nous allons cependant très vite revenir à nos standards habituels car nous y travaillons. Nous espérons vous recevoir de nouveau dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France. Bien cordialement, Vincent, Service Relation Clients de Belambra

  • Avatar Afsaneh.a
    4 / 5
    Le 22/06/2021 à 16:00

    Accueillant et à l'écoute ✌très sympa, a refaire

    Réponse du propriétaire :
    Chère Afsaneh, Merci d'avoir partagé votre superbe expérience chez nous. Nous sommes enchantés que votre séjour parmi nous se soit parfaitement déroulé. Merci de souligner le professionnalisme de notre équipe dévouée à votre bien-être. Nous lui transmettons immédiatement vos compliments. Nous serions ravis de vous revoir dans l'un de nos 58 clubs Belambra en France. Bien à vous, Vincent, Service Relation Clients de Belambra

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • All. des Ortolans
  • 40130 Capbreton
  • belambra.fr

Horaire d'ouverture :

Lundi 19:00–22:00
Mardi 12:00–14:00 18:00–22:00
Mercredi 12:00–14:00 18:00–22:00
Jeudi 12:00–14:00 18:00–22:00
Vendredi 12:00–14:00 18:00–22:00
Samedi 12:00–14:00 18:00–22:00
Dimanche 12:00–14:00 18:00–22:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité