The Originals City, Hôtel Les Bruyères, Dax Nord (Inter-Hotel)

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels The Originals City, Hôtel Les Bruyères, Dax Nord (Inter-Hotel) Castets

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels The Originals City, Hôtel Les Bruyères, Dax Nord (Inter-Hotel) à Castets

Hôtel simple avec restaurant chaleureux et Wi-Fi/parking gratuits. Hôtel convivial avec restaurant et Wi-Fi.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar GRIEU.E
    4 / 5
    Le 24/05/2022 à 15:16

    Bon accueil pour l hôtel , chambre très correcte,prix acceptable.par contre le restaurant ou j étais allé une première fois avec mon petit chien était très bon ,bien cuisiné, serveuse dont c était le premier jour :super gentille.Malheuresement ,j y suis retournée 8 JS après avec le même petit chien je me suis faite jeter comme une malpropre par un jeune maître d hôtel arrogant .Dommage je n y retournerais plus

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes heureux que votre séjour vous ait donné entière satisfaction. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de l’hôtel Les Bruyères Castets. Cordialement

  • Avatar Jennifer.s
    5 / 5
    Le 01/06/2022 à 06:24

    En deplacement professionnel j ai été bien accueilli et la chambre est spacieuse et confortable. Je n hesiterais pas à revenir

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour cet agréable commentaire suite à votre séjour à l'Hôtel Les Bruyères Castets. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt

  • Avatar Didier.R
    5 / 5
    Le 24/03/2022 à 05:15

    Parfait ! De la sympathie du personnel à la propreté des chambres, en passant par le confort, je recommande vivement cet hôtel !

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes touchés par votre aimable commentaire. Nous sommes en effet très heureux que vous ayez été sensible à la bienveillance de notre équipe, tout comme à la propreté. Notre priorité est votre confort ! Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau à l'hôtel Les Bruyères Castets. A très bientôt

  • Avatar Marc.a
    1 / 5
    Le 22/08/2021 à 21:09

    Et bien voilà, nous sommes arrivés certes à 22h30, nous avions deux réservations mais malheureusement la chambre de deux et la chambre de trois ont été inversées. Nos amis ont du être réveillés et délogés et j'attends maintenant dans le hall avec mes deux enfants depuis 3/4 heure pendant que le personnel refait la chambre sans aucune autre compensation qu'un sac plastique pour mettre les serviettes du lendemain. Super l'accueil. Je ne vais peut être pas prendre le petit déjeuner au vu des avis précédents. Peut-être que d'ici une heure nous aurons la chance de pouvoir nous coucher. Pour ce qui est de la chambre triple, j'ai dormi sur un lit de camp.

    Réponse du propriétaire :
    Je vous remercie de votre commentaire. J'apprends en le lisant l'inversion de vos chambres. Malheureusement, je ne peux vous joindre car je n'ai aucune réservation au nom de LACOMBE Marc pour hier. J'aimerais sincèrement comprendre ce qui s'est passé et m'entretenir avec vous à ce sujet, d'autant que nous avons certes des lits d'appoint, mais pas de lit de camp, j'ai donc besoin de faire un point avec mon équipe à ce sujet, afin d'éclaircir tout cela. Concernant le sac qui vous a été remis à l'arrivée, ce sont les recommandations ministérielles relatives au Covid-19, il sert à y mettre les serviettes de toilette utilisées. Je me tiens à votre disposition par téléphone au 05.58.55.05.30 afin de pouvoir discuter de cela. Je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses pour cet incident, et j'attends avec impatience votre appel. Bien cordialement, La direction, Carine

  • Avatar François.o
    5 / 5
    Le 17/03/2022 à 15:37

    Service de qualité, personnel accueillant, de bon produits bien cuisinés dans votre assiette. Je recommande sans hésitation.

    Réponse du propriétaire :
    Un très grand merci pour cet agréable commentaire. Nous sommes sincèrement heureux que vous ayez apprécié la qualité de nos services, et seront ravis de vous accueillir une nouvelle fois à l'hôtel Les Bruyères Castets, lors de votre prochaine venue dans le sud ouest. Très belle journée

  • Avatar Pablo.
    3 / 5
    Le 13/08/2021 à 18:53

    Les chambres sont spacieuses. Par contre je n'ai pas du tout apprécié le petit-déjeuner. En fait par de raisons d'hygiène il y a quelqu'un qui vous sert les viennoiseries (pas le droit de le prendre lui même) mais par contre les clients doivent se servir eux mêmes le café, le jus d'orange et le pain grillé. Trop de gaspillage (une petite assiette avec une tranche de jambon entouré d'un film plastique...) Le mieux ça sera de mettre à disposition un bac à pinces propres pour que les clients puissent s'en servir ! Ah et le seul fromage disponible c'était un gouda hollandais 🙄

  • Avatar Anita.o
    5 / 5
    Le 22/07/2020 à 20:52

    Hôtel très calme, personnel accueillant, chambre très propre. Petit déjeuner copieux. C'est la deuxième année que nous y passons , et pas déçus.

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de lire votre agréable commentaire, un grand merci de la part de toute l'équipe. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Les Bruyères Castets. Cordialement

  • Avatar Nicolas.d
    4 / 5
    Le 19/08/2021 à 20:25

    Très bon accueil, chambre PRIVILEGE très propre, silencieuse et bien équipée donnant côté parking de l'hôtel et non coté autoroute. Une bonne adresse pour une nuit à un prix très correct. Voiture en sécurité (parking fermé avec la chambre privilège ou sinon en option) Pratique : 2 restaurants situés en face (Hippo et Mc Do). Un regret : un petit déjeuner triste et un peu pauvre. Peu de choix en général, pas ou presque pas de fruits, pas de beurre salé, ...

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur l'établissement. C'est un plaisir de lire vos impressions et de constater que nous avons su vous apporter satisfaction en matière d'hébergement. Nous regrettons que le buffet de petit-déjeuner n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous rappelons qu'il est proposé à 9,50 € et est composé de différentes viennoiseries, un choix de pain, des oeufs durs, du bacon, du fromage blanc, un choix de yaourts, de la compote, des fruits (n'hésitez pas à nous les demander si vous ne les trouvez pas), du jambon, de la rosette, du nutella, du miel, des confitures etc. N'hésitez pas à nous indiquer ce que vous aimeriez trouver en plus lors de votre prochain passage, afin de répondre au mieux à vos attentes et améliorer nos prestations. Bien cordialement

  • Avatar Victor.O
    1 / 5
    Le 27/08/2021 à 21:01

    Nous avons réservé un tarif sans remboursement et avons prévenu 15 jours avant que nous ne pourrions pas venir pour raison de santé. Nous avons essayé d'obtenir au moins un avoir pour ne pas perdre 100 euros ce qui n'est pas neutre pour un retraité avec une petite retraite. L'établissement ne s'est pas montré réceptif du tout alors même que cela ne lui aurait rien coûté de laisser la possibilité de décaler. J'aurais compris dans le cas d'un taux de remplissage de 100% sur l'année mais cela ne peut pas être le cas d'autant plus en cette période de pandémie. Attitude absolument pas commerciale.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions de votre commentaire. Lors de votre réservation, vous avez fait le choix d'un tarif promotionnel. En faisant ce choix, vous avez accepté la contre-partie, à savoir un paiement au moment de la réservation, et une réservation non modifiable, non annulable. Pour vos prochaines réservations, nous ne pouvons que vous conseiller d'opter pour un tarif "normal", pour lequel vous pouvez annuler votre réservation, sans frais, juqu'à 18h, le jour de l'arrivée. Lors de votre réservation, l'assurance annulation vous a également été proposée, vous n'y avez apparemment pas souscrit, et nous le regrettons. De plus en plus de clients font le choix d'une offre promotionnelle sans vouloir en accepter les conséquences lors d'une annulation. Cette offre perd alors tout son sens, et devant de telles réactions, les hôteliers n'auront plus d'autre choix que de proposer des tarifs à taux plein. Nous vous remercions de votre dompréhension. Bien cordialement

  • Avatar Rudy.l
    5 / 5
    Le 06/12/2021 à 18:58

    100% sympathique, super accueil, accepte les chiens, tres propre, lit confortable, bon petit-déjeuner à partir de 6:00 hrs . Je recommande 100%.

    Réponse du propriétaire :
    un très grand merci pour ce superbe commentaire qui nous touche sincèrement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil qui vous a été réservé tout comme la propreté ou le petit-déjeuner. Nous espérons de tout coeur avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'une prochaine étape dans le sud ouest. Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année.

  • Avatar daniel.e
    2 / 5
    Le 04/10/2021 à 10:48

    La chambre ne correspondait pas à la réservation . Nous avions réservé un grand lit, en arrivant à l’hôtel on nous a dit qu’il n’y en avait plus. Le rapport qualité prix était décevant .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions sur votre passage à l'hôtel Les Bruyères Castets. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Sur le site intermédiaire par lequel vous avez réservé, il est bien stipulé que le souhait de type de lit est soumis à disponibilité. Afin de pouvoir satisfaire au mieux à vos demandes, nous vous invitons à réserver directement auprès de nos services lors de vos prochaines réservations. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement. Bien cordialement

  • Avatar Rose-Lyne.T
    1 / 5
    Le 18/07/2021 à 15:49

    Malgré une réservation 2 mois à l’avance, on commence par nous proposer une chambre avec 2 petits lits que l’on refuse. On obtient donc une chambre avec un lit en 140 et une chasse d’eau cassée ! Donc retour à la chambre aux 2 petits lits après avoir perdu 1/2h. Le lendemain matin, la directrice nous réveille à 7h30 pour nous faire changer de chambre, et en nous disant que nous avons déjà déjeuné ! Séjour désagréable, petit déjeuner très moyen et une directrice qui trouve normal de réveiller ses clients, et les balader de chambre en chambre, sans présenter les moindres excuses !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous avoir fait part de vos impressions sur votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes sincèrement désolés que la qualité du service fourni ne vous ait pas donné entière satisfaction, et en dehors de l'incident de la chasse d'eau, reconnaissons nos erreurs. dans un premier temps, soyez assurés que c'est avec grand plaisir que nous vous aurions immédiatement attribué une chambre à grand lit, si cela avait été précisé lors de votre réservation, ce que nous avons rectifié dès votre arrivée, à votre demande. Concernant votre chasse d'eau, en effet, la réceptionniste m'a téléphoné pour m'avertir de la panne, et je lui ai demandé de vous surclasser afin que vous ne passiez pas la nuit dans ces conditions. Le lendemain, l'hôtel étant complet, nous n'avions pas le loisirs de vous réserver une chambre supérieure, puisqu'elles étaient toutes occupées, et n'avions donc pas d'autre solution que de vous changer à nouveau de chambre. Nous aurions effectivement dû vous le préciser la veille. Dès mon arrivée, j'ai changé la chasse afin que vous puissiez retrouver votre chambre au plus tôt, pour ne pas perturber votre journée. Malheureusement, il est vrai que je m'en suis référé au listing des petits déjeuners, sur lequel il y a eu une confusion et je vous ai présenté mes excuses à plusieurs reprises, ce que je réitère d'ailleurs. Malgré l'impression que j'ai pu vous laisser, croyez bien que la satisfaction de mes clients reste la chose la plus importante à mes yeux, et qu'à la lecture de vos griefs, je comprends votre mécontentement, et je vous prie de bien vouloir accepter toutes mes excuses pour ces désagréments. Bien entendu, je me tiens à votre disposition pour m'entretenir au téléphone avec vous sur ces différents sujets. Je vous remercie de votre compréhension, et espère que vous accepterez de séjourner de nouveau chez nous. Bien cordialement

  • Avatar Arnaudhector.
    4 / 5
    Le 24/12/2021 à 15:51

    Belles prestations : chambre, sanitaires impeccables, très bonne insonorisation, locaux bien mis en valeur et bien entretenus

    Réponse du propriétaire :
    Quelle joie de lire votre agréable commentaire ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la propreté de l’établissement. Toute l’équipe de l’hôtel Les Bruyères Castets vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous. Bien cordialement

  • Avatar Merryl.o
    5 / 5
    Le 08/01/2020 à 08:41

    Très bel hôtel pour 63 € le rapport qualité-prix est imbattable. Accueil professionnel et chaleureux les chambres sont presque neuves. La salle de bain est de très bonne facture avec une vraie douche spacieuse. Si j'ai seulement une suggestion à faire c'est que en plein hiver la couette est un peu juste.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes heureux que votre séjour vous ait donné entière satisfaction. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de l’hôtel Les Bruyères Castets. Cordialement

  • Avatar José.e
    5 / 5
    Le 20/03/2022 à 18:03

    Excellent endoit où reposer lors du traget Luxembourg/Portugal ou Portugal/Luxembourg

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes flattés par votre commentaire, et vous en remercions grandement. Votre satisfaction est notre première préoccupation! Au plaisir de vous recevoir à nouveau à l'hôtel Les Bruyères Castets.

  • Avatar Nathalie.i
    4 / 5
    Le 15/08/2018 à 19:24

    Bon hôtel : propre et très bon accueil Bon petit déjeuner : large choix Chambres très bien insonorisées bien que l'hôtel est à proximité de l'autoroute Attention : ne pas se restaurer au restaurant situé à proximité

  • Avatar Gargaby.
    4 / 5
    Le 21/08/2020 à 19:28

    Hotel sympathique avec du personnel honnaite mais j'ai trouvé de la moisissure dans la douche voir ph.

  • Avatar Jean-Marc.h
    3 / 5
    Le 02/02/2022 à 08:23

    Bon accueil, .Menu raisonnable qualité prix..

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes heureux que votre séjour vous ait donné entière satisfaction, tout comme notre nouveau restaurant La Tchanka. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de l’hôtel Les Bruyères Castets. Cordialement

  • Avatar Greg.c
    5 / 5
    Le 30/07/2021 à 07:26

    Très bien l'hôtel..... Ce n'est pas la première fois et toujours pas déçu, bien sûr la COVID est passée par là mais le personnel fait tout son possible, merci et à bientôt...

    Réponse du propriétaire :
    C'est avec un immense plaisir que nous prenons connaissance de votre avis à propos de votre séjour à l'hôtel Les Bruyères Castets. Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié nos services. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage dans le sud ouest. Bien cordialement.

  • Avatar Marina.o
    4 / 5
    Le 15/11/2018 à 12:25

    Accueil très gentil Chambres propre et salle de bain aussi Je vous le conseille

  • Avatar Cloclo.e
    4 / 5
    Le 03/01/2022 à 07:30

    Propre ,sympa,dommage qu'il ne propose pas un petit self le soir

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel Les Bruyères Castets. Notre restaurant étant actuellement en travaux, nous apportons une solution d'appoint du dimanche au jeudi soir, nous sommes navrés si vous n'avez pas pu en bénéficier lors de votre venue. Sachez que notre nouveau restaurant ouvrira le 10 janvier 2022, avec un tout nouveau décor et un nouveau concept. Nous avons hâte de vous y retrouver! Nous vous souhaitons une bonne année 2022, à très vite.

  • Avatar Neoprene.e
    5 / 5
    Le 28/07/2020 à 18:34

    Excellent accueil. Dommage que la clim ne soit pas plus fraîche car il y fait très chaud avec juste la couette. Petit déjeuner correct. Nuit calme.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de nous avoir fait part de vos impressions sur votre séjour à l'hôtel Les Bruyères Castets. Nous prenons note de votre remarque sur la climatisation, il est juste dommage de ne pas en avoir parlé sur place afin de déterminer dans quelle chambre celle-ci est un peu faible. Nous sommes sincèrement ravis que vous ayez apprécié la qualité de l'accueil qui vous a été réservé, ainsi que le petit-déjeuner. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau, bien cordialement

  • Avatar Isabel.e
    4 / 5
    Le 26/07/2021 à 07:18

    Personnel à l'écoute du client et souriant, l'hôtel est simple mais très propre. Accès très rapide à l'autoroute.

    Réponse du propriétaire :
    Un immense merci pour cet agréable avis que vous nous avez laissé suite à votre passage à l'Hôtel Les Bruyères Castets. Notre plus belle récompense est de savoir que vous avez apprécié la qualité de notre accueil tout comme le soin apporté par notre équipe au niveau de la propreté. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau, à très vite.

  • Avatar gilberto.a
    5 / 5
    Le 23/08/2021 à 18:48

    Très bonne accueil, tout prêt de l'autoroute. Les chambres sont agréables, on y dort parfaitement.👌

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre commentaire très appréciable. Nous sommes ravis que notre accueil vous ait satisfait et surtout que vous ayez passé une agréable nuit. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt, cordialement.

  • Avatar Ribeiro.a
    2 / 5
    Le 16/08/2019 à 17:18

    Cliente depuis des années, très déçue lors de notre dernier passage : un laisser aller dans la propreté des locaux : tapis et portes intérieures de l'ascenseur sales, présence de moisissure dans la cabine de douche et toile d'araignée dans l'angle du mur. .. toute la famille a mal dormi de par des oreillers ... je conseille vivement la direction à revoir ces points en urgence !

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire. C'est avec un grand intérêt que nous en prenons connaissance. Nous sommes sincèrement navrés que nos prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de ces points négatifs afin de palier à ces manquements et vous présentons nos excuses. Nous espérons que cette expérience n’altérera pas votre fidélité. Bien cordialement

  • Avatar Agnes.I
    3 / 5
    Le 27/08/2017 à 14:33

    Pourrait être beaucoup plus agréable. Inadmissible de donner un badge à 15h30 pour une chambre non faite. Manque de temps peut-être mais bon. Réflexions désobligeantes du personnel qui assure l'entretien des chambres. Par contre service accueil agréable et disponible

  • Avatar Thierry.a
    4 / 5
    Le 12/09/2020 à 19:40

    Hôtel situé en bordure de l' A 63, entre l'enseigne Hippopotamus et le mac Donald. Chambre confortable et literie correcte. La salle de douche mériterait, à cause de traces de moisissures, un rafraîchissement.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour cet agréable commentaire laissé suite à votre séjour à l'hôtel Les Bruyères Castets. Nous sommes heureux que vous vous y soyez plu grâce à la literie et au confort de la chambre. Sachez qu'un chantier de réfection des joints est prévu très bientôt. Au plaisir de vous retrouver chez nous, cordialement

  • Avatar Jerome.h
    5 / 5
    Le 28/08/2020 à 07:13

    Chambre grande pour 4 personnes et propre. On entend absolument pas les voitures même si l'autoroute est à côté. Très bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Merci de nous avoir fait part de vos impressions sur votre venue à l'hôtel Les Bruyères Castets. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'ensemble de nos services. Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain passage sur l'A63.

  • Avatar sa.e
    3 / 5
    Le 09/07/2021 à 12:04

    Hôtel tres simpat petit déjeuné pas beaucoup de choix manque becon peux brouille et pas de choix dans le fromage Cela baisse la note

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions sur votre passage dans notre établissement, et sommes ravis que vous trouviez l'hôtel agréable. Concernant le petit-déjeuner, nous nous efforçons de garantir la sécurité sanitaire de chacun en respectant le protocole de la meilleure façon qu'il soit. Pour des raisons d'organisation de service, nous avons fait le choix d'attendre la levée complète des restrictions, et les seuls produits manquants sont les oeufs brouillés et le bacon, nous avons trouvé des alternatives aux autres produits : viennoiseries au choix, 2 sortes de pain, compote, 3 variétés de yaourts, fromage blanc, rosette, jambon, 2 fromages au choix, oeufs durs, madeleines, jus de fruits etc. Nous espérons que cela n’altérera pas la confiance que vous nous témoignez, et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir bientôt à l'hôtel Les Bruyères Castets.

  • Avatar Dimitri.m
    2 / 5
    Le 10/03/2019 à 22:12

    Chambre mal insonorisé avec le passage des camions à côté. Pas terrible. Ne pas prendre les chambres côté autoroute. J'ai une vidéo on entend bien les camions. Sinon hôtel propre et agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions de votre retour sur votre expérience à l'hôtel Les Bruyères Castets. Nous regrettons que vous n'ayez pas été entièrement satisfait. Notre établissement a été conçu, entre autres, pour accueillir une clientèle de passage sur l'A63. L'accès est très pratique et l'insonorisation a été étudiée pour avoir le moins de nuisances possibles. La grande majorité de nos clients sont surpris par la qualité de cette insonorisation, mais nous comprenons votre sensibilité au bruit, surtout si la fenêtre est ouverte. Nous espérons malgré tout avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement. Bien cordialement.

  • Avatar Pereira.e
    5 / 5
    Le 27/08/2020 à 14:04

    Très bien calme propre personnel accueillant

  • Avatar virginie.h
    5 / 5
    Le 18/03/2019 à 07:53

    Enfin un bon hôtel ou tout y est le calme la propreté le confort et l'accueil très souvent sur la route nous nous retrouvons parfois à nous arrêté pour dormir et tombons sur un peu de tout mais la si sur notre route on trouve un inter hôtel nous irons avec plaisir je vous le recommande vivement

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes touchés par votre aimable commentaire. Nous sommes en effet très heureux que vous ayez été sensible à la bienveillance et à la disponibilité de notre équipe. Notre priorité est votre confort ! Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau. A très bientôt

  • Avatar Aline.e
    4 / 5
    Le 28/10/2018 à 18:18

    Hôtel agréable très bien situé à proximité de l'autoroute. Très bonne insonorisation. Super propre. Petit déjeuner bien garni. Restaurants à côté et station service intermarche pas très loin.

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de vous lire. Un énorme merci pour cet agréable commentaire. Nous nous faisons une joie de savoir que vous avez été entièrement satisfaits de votre séjour à l'Inter-Hôtel Les Bruyères et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement

  • Avatar Jeff.
    3 / 5
    Le 07/07/2021 à 17:53

    En baisse de qualité au niveau du petit déjeuner depuis le Covid même maintenant qu'il n'y a plus de restriction dommage

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions de votre commentaire. Comme nous vous l'avons expliqué sur place, les restrictions sont toujours d'actualité (arrêté préfectoral dans les Landes). Nous nous efforçons de garantir la sécurité sanitaire de chacun en respectant le protocole de la meilleure façon qu'il soit. Pour des raisons d'organisation de service, que nous avons évoquées avec vous, nous avons fait le choix d'attendre la levée complète des restrictions, et les seuls produits manquants sont les oeufs brouillés et le bacon (nous avons trouvé des alternatives aux autres produits). Nous espérons que cela n’altérera pas la confiance que vous nous témoignez, et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir bientôt à l'hôtel Les Bruyères Castets.

  • Avatar Eric.h
    4 / 5
    Le 05/12/2018 à 17:48

    Ici uniquement pour un seminaire. Pas d'utilisation de chambre. Reste que l'accueil, la réactivité furent excellents. La salle de séminaire bien équipée et très agréable. Bon environnement de travail et prix ok. A promouvoir

  • Avatar Laurent.e
    5 / 5
    Le 03/02/2018 à 12:52

    Hôtel très confortable. Accueil professionnel et sympathique. Très bien situé proche de l'autoroute, facile d'accès. Super petit déjeuner avec du choix. A recommander.

    Réponse du propriétaire :
    Un très grand merci pour cet agréable commentaire. C'est toujours un plaisir de vous recevoir à l'hôtel Les Bruyères Castets, à très vite, Carine

  • Avatar thomas-guillaume.i
    4 / 5
    Le 24/12/2021 à 21:44

    Bon accueil, belles chambres, propre, calme

    Réponse du propriétaire :
    C'est un réel plaisir de lire votre commentaire, et toute l'équipe vous en remercie. Nous sommes très heureux que vous ayez été séduit par la gentillesse des réceptionnistes, tout comme par le niveau de propreté de l'hôtel Les Bruyères Castets. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, bien cordialement

  • Avatar Borawska.n
    5 / 5
    Le 08/09/2020 à 15:33

    Super accueil, parking et resto à proximité. Je vous conseille de prendre la carte de fidélité originals moi c est 2eme fois que je récupère mon Champagne!

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour cet agréable commentaire qui nous touche sincèrement. Nous sommes ravis que vous ayez été séduite par l'accueil qui vous a été réservé. Vous avez entièrement raison de conseiller le système de fidélité The Originals Hotels. Il vous donne droit à de nombreuses réductions dès 3 nuits passées chez nous par exemple, et l'inscription sur https://www.theoriginalshotels.com/fidelite est très simple. Merci d'avoir partagé cette astuce. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, bien cordialement

  • Avatar wynonna.l
    5 / 5
    Le 27/07/2019 à 16:49

    Franchement hotel au top j'y vais chaque année et chaque année il s ameliore ils ont changer les douches elles sont super on a même un sèche-cheveux a disposition tout est propre le sol on peut marcher pied nus sans problème les draps sont également tres propre ,je le recommande

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes touchés par votre aimable commentaire. Nous sommes en effet très heureux que vous ayez été sensible aux rénovations des chambres. Notre priorité est votre confort ! Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau. A très bientôt

  • Avatar Olga.e
    2 / 5
    Le 17/08/2018 à 06:47

    Un gros problème de climatisation surtout en période de vacances. Un hôtel adapté au passage principalement. Mon mari commercial se rend fréquemment dans cette chaîne, celui ci n'est pas du tout le reflet des autres

  • Avatar Marina.
    1 / 5
    Le 24/08/2015 à 16:19

    Personnel très simpa . .chambre très propre lit très très confortable mais la cabine de douche trop de moisi dans les joints j ai fait la remarque à l hôtesse. dans la chambre de mon fils aussi joint de la douche avec trop trop de moisi Je suis déçu

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions. Nous sommes ravis que le confort et la propreté de la chambre vous aient donné entière satisfaction. Concernant la gêne occasionnée par l'état des joints de douche, nous vous présentons nos excuses, et permettez nous de vous préciser qu'ils sont en cours de réfection. Nous espérons toutefois vous recevoir à nouveau à l'Inter-Hôtel Les Bruyères, lors de votre prochaine halte dans Les Landes. Bien cordialement

  • Avatar eva.a
    5 / 5
    Le 31/07/2021 à 22:43

    Bon hôtel , a réserver à l'avance car pour les départs en juillet, août et toujours plein

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire relatif à votre séjour à l'hôtel Les Bruyères Castets. Nous sommes heureux que vous appréciez notre établissement et aurons plaisir à vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage sur l'A63. Bien cordialement

  • Avatar Guy.i
    3 / 5
    Le 29/11/2018 à 17:59

    Bien situé au bord de l'autoroute mais calme et silencieux. Qualité de l'accueil très au dessus des chambres nickel et un buffet de petits déjeuners sans faille.

    Réponse du propriétaire :
    Nous nous régalons de lire votre appréciation, et vous en remercions grandement. Merci beaucoup notamment pour votre remarque à propos de la qualité de l'accueil, nous en sommes très touchés. Nous sommes impatients de vous recevoir à nouveau à l'hôtel the Originals Castets Les Bruyères. Bien cordialement

  • Avatar Max.h
    4 / 5
    Le 15/12/2017 à 08:53

    Excellent accueil et personnel charmant. Hôtel un peu ancien en termes de décoration mais parfaitement propre et entretenu. Literie confortable.chambre spacieuse

  • Avatar Maurice.u
    3 / 5
    Le 16/09/2019 à 10:30

    Correct,bonne literie, petit déjeuner correct. Bien situé près d'une sortie d'autoroute. Avec le restaurant hippopotamus à côté, pas de souci de restauration.

  • Avatar Laurie.o
    4 / 5
    Le 17/08/2021 à 13:54

    Super même si castets est une ville en développement Hôtel niquel Photos identiques, pas de surprise

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes heureux que nos services vous aient donné entière satisfaction et espérons avoir le plaisir de vous retrouver bientôt au sein de l'hôtel Les Bruyères Castets. Cordialement

  • Avatar MR.e
    5 / 5
    Le 22/11/2018 à 07:49

    Séjour professionnel. Chambre propre, hôtel bien situé, petit déjeuner copieux. Personnel poli et charmant. Réceptionniste 😍 J’y retournerai sûrement.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour cet élogieux compliment concernant la personne qui vous a accueilli. Nous sommes ravis que cela ait pu apporter un plus à votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt à l'HOTEL THE ORIGINALS LES BRUYERES. Bien cordialement

  • Avatar Severine.
    2 / 5
    Le 22/08/2017 à 09:22

    Hôtel avec chambres chères et salle de douche avec hygiène rudimentaire kit de bienvenue offert et possibilité de déjeuner avec un supplément. A côté d'un Mac Donald et juste à la sortie de l'autoroute A64 Castets des Landes.

  • Avatar Clément.h
    5 / 5
    Le 26/08/2019 à 08:09

    Rien a dire ! Accueille chaleureux, chambre propre avec un lits très confortable, le petit-déjeuner est très raisonnable !

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes touchés par votre aimable commentaire. Nous sommes en effet très heureux que vous ayez été sensible à la bienveillance et à la disponibilité de notre équipe. Notre priorité est votre confort ! Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau. A très bientôt

  • Avatar Guillaume.e
    5 / 5
    Le 19/07/2021 à 05:24

    Joli hôtel, bon accueil, propre, bon petit déjeuner, bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Toute l’équipe de l'Hôtel Les Bruyères Castets vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour parmi nous, ainsi que nos services, aient été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir très bientôt. Très sincèrement,

  • Avatar Jacqueline..
    3 / 5
    Le 02/05/2018 à 13:32

    Cadre agréable, mais Pas facile d'accès pour la voie rapide, on se demande si on ne s'est pas perdu en pleine campagne, manque de panneaux indicateurs, attention à avoir son GPS à jour... Mais, bon accueil.

  • Avatar Céline.a
    4 / 5
    Le 30/08/2017 à 06:15

    Très bon hôtel rapport qualité prix. Idéal pour une étape. L'accueil est de qualité ainsi que le petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    un grand merci pour ce gentil commentaire. Votre satisfaction est notre plus belle récompense, merci notamment de souligner la qualité de l'accueil et du petit-déjeuner. Au plaisir de vous recevoir à nouveau à l'Inter-Hôtel Les Bruyères. Bien à vous

  • Avatar Veronique.a
    5 / 5
    Le 13/08/2017 à 08:59

    Très bon accueil chambre de belle taille en privilège pour quelques euros de plus petits déjeuners très correct bon de réduction pour l Hippopotamus à côté pas d'hésitation si on repasse par là.

  • Avatar Aline.e
    4 / 5
    Le 24/11/2016 à 13:39

    Les hôtesses sont très agréables. Les chambres et literies rien à dire un petit rafraîchissement de certaine chambre serait le bienvenu venu mais cependant elles sont très propres

  • Avatar Brigitte.e
    5 / 5
    Le 26/07/2019 à 09:24

    Très bon hôtel

  • Avatar Georges.o
    5 / 5
    Le 07/09/2017 à 18:07

    Hotel calme même en bordure d autoroute a63. Accueil très sympathique et très professionnel. Chambre propre et literie confortable

  • Avatar Bernard.r
    5 / 5
    Le 12/04/2018 à 08:39

    Parfait pour cette halte inattendue le long de l'autoroute landaise ; très propre, Les chambres sont spacieuses et aérées et les lits sont confortables

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre témoignage, et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain passage sur l'A63. Bien cordialement

  • Avatar Paula.i
    5 / 5
    Le 13/08/2019 à 16:48

    Personnel très agréable, chambre confortable. Mac do en face et réduction au restaustaurant a coté. Proche de la sortie de la A63, très pratique

    Réponse du propriétaire :
    Votre aimable commentaire nous touche sincèrement. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre accueil ou encore le côté pratique de l'emplacement à la sortie 12 de l'A63. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau à l'hôtel Les Bruyères Castets

  • Avatar Christian.E
    4 / 5
    Le 29/08/2019 à 18:29

    Au calme et au frais (clim) personnelles très sympas, propre ,Tous les jours les draps et autres serviettes sont changées

  • Avatar julien.o
    4 / 5
    Le 16/01/2018 à 20:21

    Hôtel bien situé . parking sécurisé . chambre bien équipée . tarif abordable. Literie co fortable . salle de bain propre.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions sur votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes heureux que votre séjour vous ait donné entière satisfaction, et serons heureux de vous recevoir à nouveau très vite. Cordialement

  • Avatar Crazy.h
    5 / 5
    Le 02/08/2019 à 16:26

    Rien à redire, hôtel et chambre accueillants, propres et tout confort.. Personnel très agréable, à l'écoute, charmant et réactif

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour cet agréable commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour à l'hôtel Les Bruyères castets vous ait plu. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

  • Avatar Chefir.a
    4 / 5
    Le 31/07/2019 à 18:11

    Chambre correcte. Petit déjeuner correcte. Aucune alternative à 15km à la ronde. De quoi se restaurer à proximité.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour cet agréable commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour à l'hôtel Les Bruyères castets vous ait plu. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

  • Avatar manuel.p
    4 / 5
    Le 09/08/2018 à 21:36

    Hôtel propre des gens respectueux un beau site pour se reposer

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour la gentillesse de votre commentaire. Nous sommes heureux de vous avoir donné entière satisfaction et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très vite à l'hôtel Les Bruyères Castets. Cordialement

  • Avatar Frédérique.r
    3 / 5
    Le 27/02/2020 à 14:23

    Un peu bruyant et dommage d'avoir 2 lits simple pour un couple il fallait payer un surplus pour un lit double

  • Avatar Charles.h
    4 / 5
    Le 30/06/2019 à 19:50

    Hôtel très très calme. Très propre. Personnel discret et agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour d'expérience à l'hôtel Les Bruyères Castets. Nous avons lu votre commentaire avec beaucoup d'intérêt et regrettons vivement de n'avoir pas eu l'occasion d'en parler ensemble sur place. Nous reconnaissons que dans cette chambre nous avons un soucis sur les joints, nous avons sollicité une entreprise à ce sujet. N'hésitez pas à me contacter personnellement si vous souhaitez m'apporter des précisions sur le manque de sérieux de certaines personnes. Nous espérons néanmoins avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain passage dans les Landes. Cordialement Carine

  • Avatar Martine.r
    3 / 5
    Le 11/11/2021 à 22:36

    Bien pour une nuit petit déjeuner bien

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes contents que vous ayez apprécié votre étape à l'hôtel Les Bruyères Castets et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très vite. Belle journée

  • Avatar annick.e
    1 / 5
    Le 28/02/2020 à 17:37

    NOUS AVONS ETES TRES DECUS PAR CET HOTEL . EN DECOUVRANT NOTRE LIT NS Y AVONS DEVOUVERT UNE TAIE D OREILLER SALE AU FOND DU LIT QUE NS AVONS ETES REPORTER À LA RECEPTION EN LEUR SIGNALANT NOS DOUTES . AVAIENT ILS CHANGES LES DRAPS? NS NE LE SAURONS JAMAIS. MAIS LE DOUTE DEMEURE ET N INCITE PAS À Y RETOURNER.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, C'est avec une très grande attention que nous avons lu votre témoignage, et nous en sommes très surpris. Nous ne comprenons absolument pas ce qui a pu se passer, nos notes concernant la propreté sont toujours excellentes. Nous vous serions très reconnaissants de nous contacter pour pouvoir avoir des précisions car nous ne retrouvons pas de traces de votre passage récemment, et nous désirerions vraiment trouver l'explication à ce manquement et prendre les dispositions qui s'imposent. Dans cette attente, bien cordialement

  • Avatar Maria.i
    5 / 5
    Le 25/05/2019 à 23:51

    Personnel competen, pour réservation d'une chambre tout ce passe dans la bonne foi de chacun. Merci pour l'accueil.

  • Avatar José.A
    3 / 5
    Le 27/08/2019 à 09:24

    Hotel tout à fait correct Je déplore néanmoins une forte odeur de tabac dans la chambre

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons cependant l'incivilité de certains, qui malgré les panneaux d'interdiction continuent à fumer dans les chambres, ce qui laisse parfois une odeur désagréable malgré nos efforts répétés. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine étape dans le sud ouest. Cordialement

  • Avatar G.O
    1 / 5
    Le 07/10/2016 à 03:35

    Voyageur, passe ton chemin... Hôtel sans charme, chambre insipides... Chambres propres, lits correct mais c'est tout. Cher pour les prestations.

  • Avatar Eric.o
    4 / 5
    Le 03/05/2018 à 06:36

    Hôtel calme literie assez bonne , resto à proximité hippopotamus et mc do , accès direct à l autoroute A63 .

  • Avatar mario.e
    5 / 5
    Le 08/02/2021 à 16:54

    Tres bon accueil personnel tres aimable et a l ecoute du client malgres la situation actuel

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour ce très sympathique commentaire. Toute l'équipe de l'hôtel Les Bruyères est ravie que vous ayez été sensible à l'accueil qui vous a été réservé. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain passage sur l'A63. Cordialement

  • Avatar Ludovic.u
    4 / 5
    Le 26/08/2018 à 09:15

    Petit déjeuner cher pour le peu de choix et très belle chambre bien insonorisées

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre notation. Nous sommes ravis que les chambres vous aient convenus. Nous regrettons que le buffet de petit-déjeuner, pourtant très complet ( différentes viennoiseries, un choix de pain, des oeufs brouillés, des oeufs durs, du bacon, du fromage blanc, un choix de yaourts, de la compote, de la salade de fruits, des gaufrettes, du jambon, de la rosette, du nutella, du miel, des confitures etc) pour 9.50 € n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous indiquer ce que vous aimeriez trouver en plus lors de votre prochain passage, afin de répondre au mieux à vos attentes et améliorer nos prestations. Bien cordialement

  • Avatar Lalla.e
    5 / 5
    Le 09/07/2018 à 11:11

    Très bon accueil très bon hôtel les enfants ont adoré calme et propreté irréprochable.

    Réponse du propriétaire :
    Merci grandement pour cet agréable commentaire, qui récompense notre volonté de satisfaire notre clientèle. Nous sommes ravis que vous et vos enfants ayez été séduits par le calme et la propreté des lieux, ainsi que par l'accueil qui vous a été réservé. Au plaisir de vous recevoir prochainement à l'Inter-Hôtel Les Bruyères, cordialement

  • Avatar Phil.o
    3 / 5
    Le 14/01/2021 à 12:15

    Hôtel pas mal mais pas d'eau chaude le soir....

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir posté votre avis sur l'hôtel Les Bruyères Castets. Nous regrettons d'apprendre par ce biais que vous avez eu un problème d'eau chaude, dont nous ne sommes absolument pas au courant. nous n'avons rien constaté d'anormal. Nous aurions aimé pouvoir en discuter avec vous sur place pour déterminer de quel genre d'incident il s'agit. Nous espérons que cela n’altérera pas votre confiance envers nos services, au plaisir de vous accueillir à nouveau.

  • Avatar Sylvie.
    4 / 5
    Le 23/07/2019 à 12:22

    Accessible depuis autoroute Le lieu reste calme et le restaurant est juste à côté.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de nous avoir fait part de vos impressions sur l'hôtel Les Bruyères Castets. Nous sommes sincèrement heureux que vous ayez pu apprécié le calme de votre chambre malgré la proximité de l'A63. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, bien cordialement.

  • Avatar Cristina.o
    5 / 5
    Le 20/06/2021 à 07:10

    Accueil parfait, chambres très propres

    Réponse du propriétaire :
    Un très grand merci pour cet agréable appréciation. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très vite au sein de l'hôtel Les Bruyères Castets. Bien cordialement

  • Avatar Maria.e
    4 / 5
    Le 21/08/2018 à 16:22

    Au top personnel très accueillant et sympathique des chambres familiales très bien .

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre commentaire. Votre satisfaction est notre plus belle récompense, que nous ne manquerons pas de partager avec notre équipe. Nous sommes ravis que vous ayez été séduits par nos chambres familiales, et par l'accueil qui vous a été réservé. Au plaisir de vous recevoir bientôt à l'Inter-Hôtel Les Bruyères

  • Avatar matounet.2
    2 / 5
    Le 06/06/2019 à 14:15

    la taxe de séjour pique un peux.. la soirée étape a 105 euros mérite une boisson incluse...

  • Avatar Papillon.
    4 / 5
    Le 18/05/2018 à 07:17

    Dans l ensemble très bien. De quoi se restaurer Hippopotamus Mcdo. Station service. Extra

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Inter-Hôtel Les Bruyères. Cordialement

  • Avatar gilan.n
    5 / 5
    Le 08/04/2019 à 07:35

    Très bonne étape ! Personnel sympathique.chambres famille spacieuse et accepté les chiens . à recommander

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour ce sympathique commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez pu partager votre chambre avec votre famille et votre chien. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Les Bruyères Castets, lors de votre prochaine étape sur l'A63. Bien cordialement

  • Avatar PAULO.A
    4 / 5
    Le 17/11/2020 à 08:27

    Bien pour se reposer après une voyage. Personnelle sympa

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour ce sympathique commentaire suite à votre passage à l'hôtel Les Bruyères Castets. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine halte dans le sud ouest. Bien cordialement

  • Avatar Ana.i
    5 / 5
    Le 28/04/2018 à 04:52

    Hotel tres propre, personnel tres accueillant . Nous reviendrons certainement

  • Avatar Guy.i
    4 / 5
    Le 08/05/2018 à 09:17

    Excellent. Parking sécurisé .chambre ok. Internet ok. Restaurant a côté.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes heureux que votre séjour vous ait donné entière satisfaction. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel, bien cordialement

  • Avatar Suzanne.e
    5 / 5
    Le 21/08/2019 à 08:37

    Bon accueil chambre propre Bon petit déjeuner Recommende

    Réponse du propriétaire :
    Quelle joie de lire votre agréable commentaire ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la propreté de l’établissement. Toute l’équipe de l’hôtel Les Bruyères Castets vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous. Bien cordialement

  • Avatar arnaud.a
    5 / 5
    Le 25/06/2015 à 19:19

    Accueil excellent. Chambres très propres et cadre sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis que votre séjour à Inter-Hôtel Les Bruyères vous ait donné entière satisfaction. Au plaisir de vous recevoir à nouveau Cordialement

  • Avatar Idalina.o
    3 / 5
    Le 22/12/2017 à 09:27

    C'est un lieu très sampans le hôtel et très confortable mais un peut chers

  • Avatar Jose.o
    4 / 5
    Le 06/09/2018 à 15:52

    Très bien mais 130 euros pour un séparé je trouve un peu chère

  • Avatar Nour.
    2 / 5
    Le 08/07/2021 à 02:16

    Hôtel trop chère pour la qualité de la prestation

    Réponse du propriétaire :
    nous vous remercions de vos remarques. Malheureusement, nous ne pouvons améliorer nos services sans savoir ce qui vous a précisément déçu. Nous aurions aimé pouvoir en discuter sur place afin d'être constructifs. Nous espérons cependant avoir le plaisir de vous retrouver une prochaine fois à l'hôtel Les Bruyères Castets. Cordialement

  • Avatar Christian.u
    3 / 5
    Le 11/01/2018 à 08:32

    à deux pas de l'A63, hôtel de passage qui n'incite pas à rester plus d'une nuit mais qui reste correct.

  • Avatar TAXI.O
    5 / 5
    Le 25/09/2018 à 08:34

    Accueil très agréable

  • Avatar A.
    5 / 5
    Le 18/08/2019 à 12:57

    Hôtel très propre et très bien situé.

    Réponse du propriétaire :
    Votre aimable commentaire nous touche sincèrement. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié la propreté des lieux ainsi que sa localisation. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau à l'hôtel Les Bruyères Castets

  • Avatar Franck.A
    4 / 5
    Le 04/07/2019 à 19:03

    Très bien mais le réseau wi fi mérite d être meilleur

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre agréable commentaire. Nous avons bien noté vos remarques à propos du réseau, et en ferons part à notre prestataire. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Les Bruyères Castets. Bien cordialement

  • Avatar Philippe.e
    4 / 5
    Le 12/08/2017 à 21:33

    Très bon accueil. Chambre simple et propre.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour ce commentaire qui nous fait bien plaisir à lire. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes ravis que l'accueil et les chambres vous aient plu. Au plaisir de vous recevoir à nouveau à l'Inter-Hôtel Les Bruyères, bien cordialement

  • Avatar mouloud.o
    2 / 5
    Le 20/09/2016 à 12:32

    Hôtel propre ....mais le tarif trop cher pour une famille de cinq personnes.....

  • Avatar wewefo.
    4 / 5
    Le 26/07/2020 à 17:43

    Très bon autel pour le prix à part la douche que jaime pas

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre notation, nous sommes contents que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel Les Bruyères Castets. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien cordialement

  • Avatar Renaud.l
    4 / 5
    Le 13/06/2017 à 04:50

    Très bon accueil, les chambres sont très confortable

  • Avatar Paulo.i
    5 / 5
    Le 25/10/2021 à 11:59

    Client depuis 5 ans, jamais de problème.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions de votre agréable commentaire, ainsi que de votre fidélité, notre plus belle récompense. Au plaisir de vous retrouver au sein de l'hôtel Les Bruyères Castets.

  • Avatar Guy.b
    5 / 5
    Le 27/08/2017 à 10:09

    Ce lieu est tres bien pour les personne qui sont de passage

  • Avatar MATT.U
    1 / 5
    Le 26/08/2020 à 19:24

    Le pire tartare ne pas manger risque de mort ou hôpital

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes navrés que vous ayez eu une mauvaise expérience dans notre restaurant partenaire. A en croire vos mots, ce qui vous est arrivé est très grave, nous sommes donc surpris d'apprendre une telle chose sur internet, il est vraiment regrettable de ne pas nous avoir informés sur place de votre problème. La direction du restaurant se tient à votre disposition pour éclaircir ce qui a pu se passer, ce genre de remarque est évidemment prise très au sérieux. Dans l'attente de votre retour par email ou par téléphone, bien cordialement

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–13:30
Mardi 11:00–13:30
Mercredi 11:00–13:30
Jeudi 11:00–13:30
Vendredi 11:00–13:30
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité