Hôtel Bellevue

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Bellevue Morcenx-la-Nouvelle

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Bellevue à Morcenx-la-Nouvelle

.


Tags: Hôtel,

Les avis (48)

  • Avatar Jean.o
    4 / 5
    Le 18/06/2022 à 09:21

    Établissement vieillissant mais toujours tenu avec professionnalisme. Nous avons apprécié le confort et le style familial de cet hôtel landais. Merci à la patronne pour son investissement et son engagement pour la clientèle. Nous reviendrons avec plaisir. Un groupe de 9cyclos bretons.

  • Avatar chouchou.u
    5 / 5
    Le 07/04/2022 à 14:32

    Hôtel très confortable, impeccablement tenu et chaleureux, nous y reviendrons avec plaisir.

  • Avatar Déborah.o
    5 / 5
    Le 31/07/2021 à 11:22

    La propriétaire m’a agréablement accueillie malgré ma réservation à la dernière minute au téléphone après 21h20. Je vous conseille d’appeler plutôt que de réserver via un site internet tiers ;)). J’ai apprécié le calme et confort du lit. N’hésitez pas à échanger avec elle, vous apprendrez plein de choses. Au plaisir !!! En: the owner welcomed me even if it was late (after 21h20). I recommend you to call instead of making a reservation on an other website. I appreciated the fact that everything is quiet around and the bed!

    Réponse du propriétaire :
    merci . c'est avec beaucoup de plaisir que je vous ai accueillie.

  • Avatar Nadine.O
    5 / 5
    Le 24/09/2021 à 07:49

    Un très bel accueil avec le sourire et de bons conseils pour dîner Une chambre spacieuse et très propre une literie confortable Un petit dejeuneur copieux En valait bien un détour A conseiller Nadine

  • Avatar Guillaume.
    5 / 5
    Le 14/08/2019 à 16:13

    Très bon hôtel à Morcenx. La gérante est très agréable, gentille, souriante et pleine de bons conseils pour manger, se balader. Elle est aux petits soins avec ses clients. La literie est vraiment agréable. La chambre de bonne superficie avec tout le nécessaire. L'hôtel est calme, c'est agréable.

    Réponse du propriétaire :
    merci pour votre avis et je suis heureuse de vous avoir permis de passer un agréable séjour. tel est mon credo. bonne journée.

  • Avatar Pascal.e
    5 / 5
    Le 24/10/2019 à 19:01

    5 mois passés dans cet hôtel pour des raisons professionnelles, pas une journée sans le sourire, les attentions et l'amabilité de l'hôteliere, chambre spacieuse, literie excellente, le calme et le confort réunis. Merci de m'avoir accueilli et supporté.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Monsieur Levron, le plaisir était partagé, et vous avez été un client très agréable. Heureuse que vous vous ayez été bien parmi nous, dans la simplicité et l'ambiance familiale. bonne journée et au plaisir de vous revoir.

  • Avatar Benvinda.a
    5 / 5
    Le 19/08/2018 à 09:48

    Ce lieu est très familiale très bonne accueille ce style d'hôtel devrait être encouragé pour être préservé. Quand dans quelques ont voudrais le trouver il seras peut être plus là comme beaucoup d'autres et ont regrettera, je espère qu'il ne saura pas trop tarde mais pour cela parfois il faut sortir de l'autoroute et voir ce qu'il ce passe à l'extérieur.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis qui nous aide à continuer en faisant perdurer l'accueil et l'ambiance familiale de nos terroirs, dans la simplicité et la transmission de nos métiers qui sont effectivement en danger vu la concurrence déloyale et l'économie souterraine auxquels entre autres il faut que nous puissions faire face. Et ce n'est que la compréhension de vous, chers clients, qui nous donne la force d'avancer pour à notre tour pouvoir transmettre ce que l'on nous a appris et faire survivre ces petits métiers si enrichissants humainement et professionnellement, tout en permettant de vivre et sauver la vie dans nos campagnes françaises. Merci beaucoup d'avoir été sensible à ce problème majeur. bonne journée et j'espère pouvoir vous accueillir à nouveau un jour prochain.

  • Avatar Claudine.e
    4 / 5
    Le 22/08/2019 à 16:40

    Bon rapport qualité prix. Chambre confortable et spacieuse. Manque d'insonorité. Petit déjeuner très cher pour un buffet relativement simple sans grand choix.

    Réponse du propriétaire :
    vous auriez du nous le dire de vive voix, car apparemment ces remarques ne sont pas fondées mais nous aurions pu essayé de voir ce qui vous ennuyait afin de répondre à vos attentes, seulement il faut parler et ne pas dire que tout v=a bien.

  • Avatar Patricia.o
    5 / 5
    Le 20/08/2019 à 07:50

    Très bon accueil. Très Propre Très Bonne literie. Très facile d'accès ne pas se fier au GPS qui va vous faire tourner en rond. La gérante est très gentille. Merci

    Réponse du propriétaire :
    merci pour votre avis ainsi que pour avoir mentionné que l'accès est toujours tout droit depuis la sortie 14 sur l'A 63 et ensuite prendre centre ville au 2e rond point et tjs tout droit. de plus il y a des panneaux indiquant l'hotel. je ne sais pas ce qui c'est passé cette année avec certains GPS. Heureuse de vous avoir satisfait. bonne journée.

  • Avatar Nathalie.a
    5 / 5
    Le 11/05/2018 à 20:55

    Veille d'un mariage, un établissement à recommander. L'hôtel bellevue, c'est tellement de souvenirs dans le quartier. J'ai connu la maman de l'actuelle propriétaire, le bar était encore ouvert, une ambiance.....si vous passez dans le coin, faites y une halte, vous ne serez pas déçus.

    Réponse du propriétaire :
    merci pour votre avis et vos souvenirs qui me procurent à moi aussi beaucoup d'émotion et de merveilleux souvenirs. je m'accroche pour essayer de faire survivre cette hotellerie simple et familiale en espérant pouvoir rencontrer quelqu'un avec le meme esprit et l'amour des personnes, de la cuisine du terroir pour pouvoir transmettre un tel patrimoine dont nous avons tellement besoin en ces temps compliqués. a bientot j'espère et bonne journée.

  • Avatar Miroiterie.i
    4 / 5
    Le 23/08/2020 à 16:55

    Très bon accueil, endroit très calme. Dommage que la terrasse soit pas ouverte pour déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    merci pour votre avis, mais nous n'avons plus de restaurant pour le moment. 4 points de restauration sont en face de l'hotel à 150m.

  • Avatar Cedric.i
    3 / 5
    Le 11/12/2021 à 11:04

    Bon hôtel très bon service

    Réponse du propriétaire :
    merci beaucoup, et heureuse de vous avoir donné satisfaction. bonne journée.

  • Avatar Christelle.a
    5 / 5
    Le 23/09/2020 à 06:55

    Établissement calme , chaleureux et sérieux. Excellent accueil. Je recommande .

    Réponse du propriétaire :
    merci et heureuse de vous avoir donné satisfaction.

  • Avatar Jose.a
    3 / 5
    Le 23/08/2017 à 08:17

    Hôtel accueillant, calme. Petit déjeuner agréable

    Réponse du propriétaire :
    merci monsieur , nous sommes heureux d'avoir pu vous donner satisfaction, car tel est notre but. bonne journée.

  • Avatar Angela.u
    2 / 5
    Le 07/08/2018 à 07:33

    Hôtel au calme chambre plus que correct ,grand lit ,le petit déjeuné est décevant ,pas grand chose pour 9e50

    Réponse du propriétaire :
    merci pour votre avis. Désolé que vous n'ayez pas vu la totalité du petit-déjeuner, mais il fallait demander ce que vous désiriez. Nous sommes là pour vous rendre service, et ici on parle comme à la maison. bonne journée.

  • Avatar Aurelie.i
    5 / 5
    Le 28/11/2019 à 09:08

    Accueil au top. Hôtel style 1960 au calme et chambre spacieuse et confortable.

    Réponse du propriétaire :
    merci et bonne journée.

  • Avatar JEAN.I
    3 / 5
    Le 08/08/2019 à 09:55

    Hôtel et accueil, bien sympathique Au calme

    Réponse du propriétaire :
    merci pour votre avis et heureuse de vous avoir satisfait c'est notre principal souhait. bonne journée.

  • Avatar Anne-Marie.e
    4 / 5
    Le 31/01/2019 à 07:51

    Accueil très chaleureux de la propriétaire hôtel propre je recommande

    Réponse du propriétaire :
    merci pour votre avis qui nous aide à continuer à vous accueillir de notre mieux dans la simplicité et l'ambiance familiale. bonne journée.

  • Avatar gencko.r
    5 / 5
    Le 17/08/2018 à 08:49

    Accueil très chaleureux chambre propre

    Réponse du propriétaire :
    merci pour votre avis qui nous fait du bien. bonne journée.

  • Avatar Georges.Y
    1 / 5
    Le 14/03/2018 à 22:14

    établissement vieillot et cher rapport qualités prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur, je ne sais pas qui vous etes et quelle chambre vous avez eue, vu que je ne vous trouve pas parmi mes clients.Toutefois chaque chambre à un style différent afin de pouvoir correspondre aux gouts et à la clientèle variés de notre clientèle . Mais vu que les réservations se font de plus en plus en virtuel cela pose effectivement des problèmes. je suis désolé que vous n'ayez pas trouvé cela à votre gout, mais nous tenons à garder ce style d'hotel vintage car c'est ce que nous réclame et nous encourage à garder le maximum de notre clientèle dans ce monde globalisé. Nous veillons à faire de notre mieux et à respecter un rapport prestations qualité prix des plus correct d'après notre clientèle. Nous vous conseillons à l'avenir quand vous arrivez dans un établissement de demander à visiter la chambre afin de vous éviter des déceptions cela est tout à fait faisable et compréhensible. Bonne journée monsieur.

  • Avatar ludovic.h
    3 / 5
    Le 19/01/2018 à 13:19

    A l'ancienne, patronne sympa

    Réponse du propriétaire :
    merci pour votre avis et bonne journée.

  • Avatar François.y
    4 / 5
    Le 06/12/2018 à 18:45

    Génial très bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    merci pour votre encouragement et très heureuse que vous ayez été bien parmi nous. bonne journée.

  • Avatar didier.o
    5 / 5
    Le 07/04/2019 à 13:22

    Lieux sympathique à connaître

    Réponse du propriétaire :
    heureuse de vous avoir accueilli et satisfait; merci et bonne journée.

  • Avatar Labib.m
    5 / 5
    Le 22/11/2018 à 21:17

    Irréprochable

    Réponse du propriétaire :
    merci pour vos encouragements . heureuse de vous avoir satisfait car c'est notre plus grand souhait. bonne journée.

  • Avatar Frank.i
    2 / 5
    Le 08/11/2017 à 13:03

    (Traduit par Google) C’est bien si vous avez besoin d’une chambre pour la nuit, mais j’aurais aimé pouvoir passer à autre chose. Le petit déjeuner me manquerait Et la toilette dans un placard n'était pas drôle. C'était le (désolé nous n'avons que la chambre la plus chère qui reste) étrange nous n'avons vu qu'une autre personne au petit déjeuner. (Avis d'origine) It’s ok if you need a room for the night but for us I wish we had had the time to move on. I would miss breakfast it’s just not worth it And the toilet in a box cupboard was not funny. That was the (sorry we only have the most expensive room left) strange we only saw one other person at breakfast.

    Réponse du propriétaire :
    Mr inconnu, juste non recevable;

  • Avatar Juan.a
    2 / 5
    Le 14/12/2016 à 16:22

    (Traduit par Google) Vieux et démodé. Buffet cher et rare. (Avis d'origine) Antiguo y pasado de moda. Buffet caro y escaso.

    Réponse du propriétaire :
    désolé de ne pas vous avoir convenu. Il fallait demander ce que vous désiriez. bonne journée.

  • Avatar Ana.l
    5 / 5
    Le 10/07/2019 à 06:55

    (Traduit par Google) Très bon.... (Avis d'origine) Muy bueno....

    Réponse du propriétaire :
    merci beaucoup et très heureuse de vous avoir satisfaite. bonne soirée.

  • Avatar Salah.e
    3 / 5
    Le 24/03/2018 à 22:38

    (Traduit par Google) Hôtel simple (Avis d'origine) Simple hotel

    Réponse du propriétaire :
    oui, petit hotel simple et familial , mais ça fait du bien par ces temps...

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 07:00–19:30
Mardi 07:00–19:30
Mercredi 07:00–19:30
Jeudi 07:00–19:30
Vendredi 07:00–19:30
Samedi 07:00–19:30
Dimanche 08:00–13:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité