B&B HOTEL
- 4.3
- hôtels
- Tarnos
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels B&B HOTEL à Tarnos
Chambres standards dans hôtel low cost de style décontracté avec Wi-Fi gratuit. Hôtel low cost convivial, Wi-Fi gratuit.
Les avis (100)
-
Christine.E5 / 5Le 05/06/2022 à 12:00
Hôtel refait à neuf. Globalement très propre. Je n'aime pas le sol de la chambre qui attrape toutes les saletés des précédents locataires. Penser à passer l'aspirateur à chaque nettoyage en particulier entre le lit et la fenêtre (au fond de la chambre). Salle de bain parfaite. Lits toujours aussi confortables. Croissants et pains au chocolat un peu trop cuits. Sinon très bon petit déjeuner. Le pain aux fruits secs est délicieux. Je reviendrai bientôt.
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos 5 étoiles Christine ! A bientôt -
Amélie.o4 / 5Le 04/01/2022 à 11:45
Nous avons choisi cet hôtel car l'emplacement était idéal pour moi (ma famille habitant à Tarnos mais ne pouvant pas m'héberger). Tout est très accessible autour de l'hôtel. Nous avons beaucoup aimé le petit déjeuner, l'accueil du personnel, la quiétude de l'hôtel (on n'entendait pas la circulation malgré la proximité de la route, et très peu de chahut dans les couloirs). Notre plus grosse critique serait la chaleur étouffante dans la chambre, nous étions en décembre et certes il faisait très doux dehors mais il faisait constamment 25 degrés (ou plus) dans la chambre, même en laissant la fenêtre ouverte, une fournaise ! Les mesures d'hygiène pour faire face au coronavirus sont bien prises dans les espaces communs mais nous aurions apprécié la mise à disposition quotidienne d'un petit savon pour les mains dans la salle de bain ! C'est étrange de se laver les mains avec du gel shampoing/douche. Les oreillers étant très plats, nous avions mal aux cervicales après la première nuit, toutefois on nous en a gentiment donnés deux supplémentaires à notre demande pour plus de confort et le reste de nos nuits se sont passées sans souci. En résumé un bon séjour mais les choses mentionnées ci-dessus pourraient être améliorées. Nous y retournerons sûrement !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre dernier séjour Amélie Nous sommes vraiment ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et aussi la chambre et le service. Vos compliments seront transmis à l'ensemble du personnel qui appréciera! Néanmoins, nous prenons bonne note de toutes vos remarques: les avis de nos clients nous aident à nous améliorer. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement au B&B Hôtel BAYONNE Tarnos. Maryse et Franck Strachan Gérants de l'hôtel B&B de Bayonne--Tarnos -
Angelise.A4 / 5Le 29/05/2022 à 06:31
Hôtel bien situé, gérants très agréables. Dommage que les animaux puissent accéder à la salle du petit déjeuner !!! Chat qui se prélasse sur les tables et gros chien ( ténu en laisse ) qui a aboyé pendant que ses maîtres déjeunaient. Ou est l’hygiène ??
-
Patrick.A5 / 5Le 30/05/2022 à 10:39
Lors de la réservation sur le site, nous avions choisi un autre hôtel mieux situé et "cela a basculé" sur cet hôtel sans comprendre comment et pourquoi. Mais l'hôtel nous a donné grande satisfaction. Un bémol, les places de parking sont beaucoup trop étroites
-
Stéphane.T5 / 5Le 02/04/2022 à 19:11
Très bon accueil par le gérant qui nous proposera de garer nos motos sous les caméras pour la nuit. Un plus appréciable. Les chambres récemment rénovées sont confortables et la literie impeccable.
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos 5 étoiles Stéphane. Nous espérons avoir la plaisir de vous revoir chez nous, à Tarnos, lors de votre prochaine escapade dans notre région. Bien à vous, Maryse & Franck, gérants -
Yves.i5 / 5Le 31/05/2022 à 08:37
Tout est bien , propreté, insonorisation et gérants agréables. C'est la deuxième fois que nous fréquentons cet établissement . la literie est bonne a part les oreillers.
-
Marcel.i2 / 5Le 18/04/2022 à 10:11
Hôtel très propre et bien placé. Par contre chaleur étouffante dans la chambre alors que dehors il fait très frais. Pas de clim, un caisson de ventilation inefficace. Je n'ose pas imaginer en période estival. Rien que pour ça je n'y retournerai pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marcel, Nous vous remercions pour votre commentaire concernant votre séjour au B&B Hôtel BAYONNE Tarnos. L’hôtel est effectivement conçu de telle façon que la climatisation et le chauffage ne peuvent être actionnés en même temps, et basculer de la position « chauffage » à celle de « climatisation » requiert l’intervention d’une entreprise spécialisée. En Avril, les nuits sont encore fraiches et c'est pour cela que le système n'est pas encore passé en climatisation, mais rassurez vous, en été, notre système est très efficace ! Aussi, vos remarques montrent que des améliorations peuvent être apportées concernant ce point, et je n’ai pas manqué de faire part de votre témoignage aux personnes compétentes. Nous espérons que nous aurons la possibilité de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel. Maryse et Franck Strachan Gérants de l'hôtel B&B de Bayonne--Tarnos -
isabel.e5 / 5Le 23/04/2022 à 14:01
Très bien reçu, les hôteliers très aimables et accueillants. L'hôtel est propre, bien localisé et parque rassurant. Très bon choix et à répéter!
Réponse du propriétaire :
Que dire de plus que MERCI MERCI MERCI isabel. ! Nous sommes heureux de vous comptez parmi nos nombreux clients satisfaits. On vous souhaite le meilleur, a bientôt. Cordialement, Maryse & Franck, gérants -
Audrey.A5 / 5Le 31/05/2022 à 09:07
Hôteliers très souriants et bienveillants, chambre propre et bien aménagée, la diversité des produits au petit déjeuner permet de satisfaire tout le monde, un régal ! Je recommande cet hôtel, notre séjour fût court mais nous reviendrons sans hésiter pour retrouver le sourire et la serviabilité de Maryse et Franck Petite suggestion, un 2e rouleau de papier toilettes dans la chambre ne serait peut être pas de trop, le wifi dans les chambres en bout de couloir n'est quasiment pas accessible, un digicode sur les portillons piétons de l'accès au parking serait un gage de sécurité supplémentaire
-
Maryse.R5 / 5Le 19/03/2022 à 17:51
une halte que vous aurions pu prolonger, l'accès à l'hôtel est facile, et à toutes heures, parking, petit-déjeuner continental que nous avons très apprécié grâce au thermos "café filtre comme à la maison" posé près de la machine à café, produits frais et variés sans limitation de quantité. J'aurais apprécié un sèche cheveux (temps extérieur exécrable). L'odeur de peinture pour la réfection des couloirs n'a pas pénétré dans la chambre. Les rideaux occultants sont un grand atout pour la luminosité. La literie était impeccable. J'ai apprécié également le double positionnement du support dans la douche. c'est une chambre qui ne serait pas adaptée à une personne à mobilité réduite. Je ne vois pas ce qui pourrait être amélioré.
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos 5 étoiles . A bientôt. -
Pierre.I4 / 5Le 08/05/2022 à 09:01
L'hotel est bien situé, dans une zone commerciacommerciale. Un grand parking fermé. Hotel propre comme la pluspart de cette chaine. Notre chambre etait un peu petite pour deux. Manque un seche cheveux dans la sdb. Manque de choix pour le petit déjeuner. Prix corrects.
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos 4 étoiles. Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour, dans l'ensemble, vous ait plu. Sachez pour la prochaine fois que les sèche cheveux sont disponibles sur simple demande à la réception et que notre offre petit déjeuner vient d'être améliorée: nous sommes déçus que ce nouveau buffet ne vous ait pas plu. A bientôt. Maryse & Franck , gérants -
Jr.r5 / 5Le 15/04/2022 à 09:25
accueil très sympatique, comme toujours à Tarnos. Le nouveau pdj avec du vrai café expresso est un vrai plus. Par contre le check-in à distance n'est pas disponible dans cet hôtel ? Pourquoi ? D'autant que le portail est très loin de l'entrée. En cas d'arrivée tardive, si il pleut on doit se mouiller pour accéder à l'automate
Réponse du propriétaire :
Merci de votre visite. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos nombreux clients satisfaits. A bientôt à Tarnos, Maryse & Franck, gérants -
elissa.l4 / 5Le 07/02/2022 à 09:56
Hôtel en cours de rénovation , très bien situé avec parking extérieur privé, par contre seul bémol du séjour concernant les sanitaires pas de papier toilette et receveur douche bouché pas du tout pratique pour se laver.
Réponse du propriétaire :
Chère Elissa Nous avons bien pris connaissance de votre avis et sommes vraiment désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. C'est une priorité pour nous de satisfaire nos clients et qu'ils repartent en gardant un agréable souvenir de leur séjour. Nous avons pris les mesures nécessaires afin que ces problèmes de propreté et de maintenance ne se reproduisent plus. Nous espérons que vous conserviez votre confiance en notre enseigne et avoir la plaisir de vous accueillir pour un autre séjour au B&B Hôtel BAYONNE Tarnos. Maryse et Franck Strachan Gérants de l'hôtel B&B de Bayonne--Tarnos -
hFonde01.5 / 5Le 10/05/2022 à 23:17
Petite chambre agréable et confortable. Bien située avec commerces autour Plusieurs prises de branchement USB ou normal. Je recommande!
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos 5 étoiles ! Nous sommes ravis de vous compter parmi nos nombreux clients satisfaits. A bientôt. Maryse & Franck, gérants -
Beatrice.e5 / 5Le 23/05/2022 à 20:08
Mon conjoint Mr coppin ,y viens régulièrement et moi j y suis en ce moment avec scotty notre bebe ( Yorkshire). Les chambres sont très propre ,hôtel aussi. Les personnes du ménage très sympathiques,et professionnelles Le couple de patron est adorables ,d une gentillesse extrême, nous sommes super bien accueillis,comme si nous étions de la famille. Ce sont des personnes formidable . Mille merci à vous . Je recommande cet hotel
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup c est des messages comme le votre qui nous motive encore plus. Hâte de vous recevoir à nouveau. A très bientôt -
Bon.o4 / 5Le 10/06/2022 à 14:04
Il faudrait vérifier la clim car elle est inefficace : obligé de la mettre à fond 24h/24 pour avoir un peu d'air tiède, en plus elle est bruyante. Obligé d'ouvrir la fenêtre la nuit. Pas normal pour un batiment récent, en principe on l'allume le temps qui'il fasse frais et ensuite on l'éteind ou elle se coupe toute seule.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions pour votre commentaire concernant votre séjour au B&B Hôtel BAYONNE Tarnos. Nous avons bien pris note de votre remarque concernant la climatisation. Aussi, vos remarques montrent que des améliorations peuvent être apportées concernant ce point, et je n’ai pas manqué de faire part de votre témoignage aux personnes compétentes. Nous espérons que nous aurons la possibilité de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel. Maryse et Franck Strachan Gérants de l'hôtel B&B de Bayonne--Tarnos -
Jonathan.o4 / 5Le 25/04/2022 à 07:04
Bien, propre, accueil agréable, petit déjeuner très moyen, peu à disposition, prix de la chambre trop élevé
Réponse du propriétaire :
Merci de votre visite Thanks for your visit -
Rosemary.a5 / 5Le 10/04/2022 à 07:20
Je prends tjrs cet hôtel lors de mes déplacements. Jamais déçue. Gentillesse du personnel Hôtel propre Petit déjeuner copieux Le plus accepte les chiens
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos 5 étoiles et pour votre fidélité ! . A bientôt. Maryse & Franck, gérants -
Corinne.o5 / 5Le 09/06/2022 à 07:22
Séjour agréable. hôtel propre, calme. Petit déjeuner divers
Réponse du propriétaire :
Merci de votre visite Corinne: ravis que notre hôtel vous ait plu. A bientôt, Maryse & Franck, gérants -
Thomas..4 / 5Le 07/06/2022 à 08:41
Hôtel rénové, propre et confort pour le prix. Arrivée possible à toute heure
Réponse du propriétaire :
Merci de votre visite Thomas: ravis que votre séjour chez nous vous ait plu. A bientôt. Maryse & Franck, gérants -
cecile.u5 / 5Le 03/01/2022 à 17:26
Très bon séjour les chambres sont très propres, lumineuses et insonorisées. Hôtel très bien situé proche plage et commerces. Nous reviendrons!
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce super commentaire Cecile. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos nombreux clients satisfaits. A bientôt à Tarnos. Cordialement, Maryse & Franck, gérants -
alain.a4 / 5Le 14/09/2021 à 17:43
Hôtel agréable la chambre est correct dommage pour l'agencement qui pourrait être plus judicieux en déplaçant les lits le vestiaire le bureau la télévision serait accessible à tout les lits car la superficie le permet .Manque un peu de meubles dans la salle de douche. Mention spéciale pour le petit déjeuner très complet les œufs brouillé aux lards ( un délice) le personnel agréable bref un rapport qualité prix très bien et le confort de l'insonorisation placé à côté de l'ascenseur nous n'avons rien entendu ni les déambulation du couloir très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour . La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! Maryse et Franck Strachan Gérants de l'hôtel B&B de Bayonne--Tarnos -
chirouze.l4 / 5Le 03/04/2022 à 07:28
Accessible propre dans l'ensemble. Juste un petit point d'améliorations le nettoyage des lavabos dans les chambres qui n'était pas parfait. Sinon très bien.
Réponse du propriétaire :
Cher Vladimir. Merci pour vos 4 étoiles. Nous avons bien pris en compte votre remarque et l'avons immédiatement fait remontée à notre service d'étage. Merci. Cordialement, Maryse & Franck, gérants -
Camille.i5 / 5Le 28/09/2021 à 18:56
Nous sommes venus deux fois en quelques mois pour plusieurs nuits à chaque fois. Un hôtel très agréable où les chambres sont suffisamment spacieuses, agréables et avec pour certaines une superbe vue sur la verdure ! Bon petit déjeuner avec pain et croissants frais chaque matin et pas mal de choix. L'établissement est très propre. Je terminerai sur le fait que les gérants sont charmants et disponibles pour répondre à nos besoins. Merci pour votre travail. Nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour . Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée. Maryse et Franck Strachan Gérants de l'hôtel B&B de Bayonne--Tarnos -
Charlene.e5 / 5Le 18/01/2022 à 00:31
Très bon week-end dans l hôtel de Tarnos. Hotel propre et calme . Petit déjeuner sympa avec du choix . A refaire très vite !
Réponse du propriétaire :
Merci Charlène pour vos 5 étoiles! Nous travaillons chaque jour afin d'offrir à nos hôtes le meilleur service. En espérant vous revoir à Tarnos. Bien à vous, Maryse & Franck, gérants -
Manuelle.a5 / 5Le 05/06/2022 à 20:55
Super propre. Chambre pour 3 agréable on a passé une bonne nuit
Réponse du propriétaire :
Merci de votre visite Manuelle. Ravis de constater que notre hôtel vous plaise. A bientôt, Maryse & Franck, gérants -
nadine.e5 / 5Le 06/08/2021 à 13:07
le couple de gérant est adorable, très à l'écoute de ses clients. L'hôtel est calme, les chambres sont bien dimensionnées - pour moi qui séjournait seule en tous cas -. C'était la deuxième fois que j'y allais et je n'ai pas hésité à y rester 11 jours. Séjour excellent
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt ! Maryse et Franck Strachan Gérants de l'hôtel B&B de Bayonne--Tarnos -
Marc.2 / 5Le 12/03/2022 à 09:07
Très bien pour une nuit mais salle de bain un peut limite joint de douche piquer noir Par contre très bonne accueil et hôtel sans bruit
Réponse du propriétaire :
Cher Marc, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Nous prenons bonne note de votre remarque au niveau des joints de salle de bain: nous allons y apporter une attention particulière. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Maryse et Franck Strachan Gérants de l'hôtel B&B de Bayonne--Tarnos -
Graton.o5 / 5Le 19/04/2022 à 12:17
Hôtel très agréable et tranquille. Les hôteliers sont très serviables et à l'écoute des clients.
Réponse du propriétaire :
Quoi dire de plus à part MERCI MERCI MERCI Soizic. On espère vous revoir prochainement à Tarnos. Cordialement, Maryse & Franck, gérants -
Emma.o4 / 5Le 01/08/2021 à 09:32
Chambre propre malgré des éclaboussures de café sur le mur. L’hôtel est calme, plusieurs commerces pas très loin. La chambre et la salle de bain étaient très spacieuses. Le seul point négatif mais pas à cause de l’hôtel : nous sommes venus en plein été donc le parking est plein très rapidement et certaines personnes se permettent de prendre 2 places, si vous arrivez un peu tard bon courage pour vous garer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Maryse et Franck Strachan Gérants de l'hôtel B&B de Bayonne--Tarnos -
Sophie.r4 / 5Le 18/08/2021 à 06:41
Nous avons séjournez une nuit dans l'hôtel, nous sommes satisfait car nous avons trouvé que l'isolation phonique était plutôt bonne. En effet, dans les hôtels, on entend souvent soit ces voisins de chambres soit les personnes dans les couloirs ou dehors, cela n' a pas été le cas alors que l'hôtel était plutôt bien rempli. Nous avons bien dormi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Maryse et Franck Strachan Gérants de l'hôtel B&B de Bayonne--Tarnos -
Jérôme.a5 / 5Le 19/04/2022 à 17:02
Hôtel propre et bien situé. Nous y venons chaque fois que l'on vient à Tarnos.
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos 5 étoiles Jérôme ! Happy de vous compter parmi nos clients satisfaits. A bientôt à Tarnos. Maryse & Franck, gérants -
Marianne.u5 / 5Le 21/05/2021 à 08:01
L'hôtel, la chambre et la salle de bains étaient très propres. Le personnel de l'hôtel était disponible et très aimable ainsi que la gérante. Nous avons eu besoin d'oreillers et de tabourets supplémentaires qui nous ont été fournis sans supplément de prix. Nous sommes très heureux d'avoir pu séjourner avec notre petit chien. Excellent hôtel je le recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. Maryse et Franck Strachan Gérants de l'hôtel B&B de Bayonne--Tarnos -
Dylan.4 / 5Le 12/09/2021 à 14:45
Super lieu, chambre grande et confortable. Personnels accueillant et petits-déjeuners au top. Seul petit soucis la poignée de porte de salle de bain qui grince pour la chambre 302. L'hôtel est situé à côté des magasins et restaurants. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. Maryse et Franck Strachan Gérants de l'hôtel B&B de Bayonne--Tarnos -
David.A5 / 5Le 25/08/2021 à 08:40
Nous avions décidé de passer 2 nuits vers Biarritz sur le chemin du retour de vacances. Nous avons appelé cet hôtel : réservation très facile - très bon rapport qualité/prix Nous avons trouvé très facilement l'hôtel, situé dans une zone calme. Le personnel est très agréable et notamment la dame à la réception qui vous accueille avec un très grand sourire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour . Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. Maryse et Franck Strachan Gérants de l'hôtel B&B de Bayonne--Tarnos -
Gaelle.m5 / 5Le 10/08/2021 à 13:22
hôtel très accessible, parking sécurisé la nuit. Personnel très sympathique et à l'écoute de la clientèle, réactif au problème rencontré. chambre spacieuse et literie de qualité. petit déjeuné avec du choix, et surtout, des produits de qualité. je recommande vivement cet hôtel, et y retournerais lorsque je retournerais dans la région. Merci à le dame de l'accueil pour son sourire et sa gentillesse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! Maryse et Franck Strachan Gérants de l'hôtel B&B de Bayonne--Tarnos -
MrQuentfly.a5 / 5Le 20/07/2021 à 12:53
Hôtel très accueillant, personnel à l'écoute et efficace... Le bâtiment de l'hôtel est très jolie et l'environnement est très paisible... l'ambiance dans l'hôtel est saine ce qui plaira au plus grand nombre de personnes. Chambre double avec le minimum de confort nécessaire (lit confortable, prises, télévision, rangement) Prix très raisonnable et abordable pour la qualité perçu. Je recommande cet hôtel pour des petits séjours dans cette région.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Maryse et Franck Strachan Gérants de l'hôtel B&B de Bayonne--Tarnos -
Brigitte.d5 / 5Le 27/08/2021 à 21:54
Accueil remarquable des hôteliers. Grand professionnalisme et dévouement de ceux ci avec beaucoup de rigueur. Dévouement en cette période bien compliquée... Nous recommandons vivement cet hôtel. Très bon emplacement. Séjour de 9 nuits très satisfaisant et donc aucun problème et reproche à formuler. Parking sécurisé. Accès et places de stationnement PMR très pratiques. Commerces à proximité. Très pratique d'accès. Tout était PARFAIT
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! Maryse et Franck Strachan Gérants de l'hôtel B&B de Bayonne--Tarnos -
francisco.c5 / 5Le 05/08/2021 à 05:34
Très propre et silencieux , venoiseries et pain frais pour le petit déjeuner ainsi que œufs brouillés et bacon pour ceux qui aiment comme moi le petit déjeuner salé. J'ai enlevé une étoile pour un point que je trouve important, l'éclairage des lampes de chevets sont a mon point de vue trop puissante, nous étions 2 adultes et un enfant, une seule lampe éclairait comme un lustre au plafond. Difficile de lire sans déranger ceux qui dorment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour !" Maryse et Franck Strachan Gérants de l'hôtel B&B de Bayonne--Tarnos -
Logean.n1 / 5Le 04/03/2022 à 06:07
La réception surtout le messieurs n’était pas adapté même pas un bonjour le matin rien il me répond comme si j’avais 14 ans avec un air arrogant
Réponse du propriétaire :
Chers hôtes, Je suis sincèrement désolée de l'accueil qui vous a été réservé lors de votre passage au B&B Hôtel BAYONNE Tarnos. Nous sensibilisons régulièrement nos équipes à la qualité de service et plus particulièrement l'accueil. Notre objectif principal est de vous assurer confort et bien être tout au long de votre séjour. Soyez assuré que votre commentaire a déjà fait l'objet d'une réunion de service et que les procédures doivent toujours être adaptées au contexte et aux situations, visiblement cette fois-ci nous n'étions pas à la hauteur. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au {hotel}. Maryse et Franck Strachan Gérants de l'hôtel B&B de Bayonne--Tarnos -
Ultimanecat.5 / 5Le 14/05/2021 à 12:22
Le séjour a été très agréable : l'hôtel, récent, propose des chambres propres et lumineuses. On pourrait regretter la taille des douches, un peu petite pour être sûr de ne pas mettre d'eau partout. Mais l'idée reste de se reposer dans de bonnes conditions, et c'est justement ce qu'on y trouve. Mention spéciale pour le petit déjeuner, restreint à cause des mesures en vigueur, mais néanmoins complet compte tenu des circonstances
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour dans notre région. Bien cordialement, Maryse et Franck Strachan Gérants de l'hôtel B&B de Bayonne--Tarnos -
Françoise.A5 / 5Le 27/05/2021 à 08:37
Séjour très agréable. Hôtel très propre et respectueux des règles sanitaires. Accueil chaleureux et dévoué. Petit déjeuner à volonté pour un prix très correct. Chambre sympa et fonctionnelle. A améliorer : obtenir les codes d'accès à la borne pour ouvrir parking, entrée et chambre : à simplifier, revoir l'affiche à l'entrée du parking et envoyer la procédure par SMS/mail lors de la réservation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée. Maryse et Franck Strachan Gérants de l'hôtel B&B de Bayonne--Tarnos -
POTIER.i5 / 5Le 19/10/2021 à 05:20
Hôtel bien situé et bonnes prestations. Parking gratuit. Accueil pro. Literie très confortable, calme reposant. Pas de clef, un code qui fait tout, pour la chambre et la wifi ainsi que le portail du parking. Très satisfait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Maryse et Franck Strachan Gérants de l'hôtel B&B de Bayonne--Tarnos -
loïc.r2 / 5Le 04/12/2021 à 00:11
J'ai l'habitude d'avoir au moins du savon dans une sdb d'hotel. Surtout avec le covid c'est bizare. J'ai cherché pas mal, le gel douche c'est probablement anti-sceptique, mais aucune réponse sur google. On à l'impression que tout est vraiment pensé à l'économie, jusqu'a la moindre feuille de PQ. Pas de rideau de douche. Pas de vérou à la porte des toilettes. Pas d'insonorisation alors que les toilettes sont à moins de deux mètre du lit de son camarade de chambre... un seul rouleau de PQ. Et j'ai du jeter environ 5 punaises qui apparaissait chaque jour de la ventilation. (des grosses punaises sauvages, ça va, pas de lit heureusement haha.) Bref. Bof. 60€ euros la nuit c'est plus cher que le 5 étoile à Copacabana techniquement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. Maryse et Franck Strachan Gérants de l'hôtel B&B de Bayonne--Tarnos -
Christine.u4 / 5Le 12/10/2021 à 08:27
c'est le premier b&b ou nous sommes déçu. Réceptionniste pas aimable,et surtout pas souriante.Le lendemain au petit déjeuner mon ami a demander une autre tasse pour son café car celle qui avait il avait utilisé , de la nourriture était resté dans le fond de sa tasse. Il voulait une tasse propre pour reprendre un simple café, la réceptionniste a dit une remarque en lui faisant remarquer qu'il avait déjà pris une tasse et qu'il devait la réutiliser.Je ne pensait pas que une tasse de plus à laver était un gros problème. le grand portail ne fonctionne pas ,il n'a pas été fermé de la nuit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Lors d'un prochain séjour n'hésitez surtout pas à vous rapprocher de la réception de l'hôtel. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur notre hôtel. Maryse et Franck Strachan Gérants de l'hôtel B&B de Bayonne--Tarnos -
Jonathan.e5 / 5Le 12/04/2022 à 16:03
Accueil sympathique et professionnel Chambre propre Petit déjeuner correcte
Réponse du propriétaire :
Merci Jonathan pour vos 5 étoiles; au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous à Tarnos. Bien à vous, Maryse & Franck, gérants -
Irina.5 / 5Le 13/09/2021 à 15:49
Malgré la petite taille de la chambre elle était très confortable, avec une bonne literie, assez de rangement et très bien insonorisée. Petit bémol: pas de savon solide, juste le gel douche.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Maryse et Franck Strachan Gérants de l'hôtel B&B de Bayonne--Tarnos -
Nathalie.e5 / 5Le 22/01/2022 à 12:15
Très bon accueil, chambres très propres, petit déjeuner complet
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre satisfaction Nathalie. Nous travaillons chaque jour afin d'offrir à nos hôtes le meilleur service. A bientôt, Maryse & Franck, Hôteliers B&B -
Amandine.l4 / 5Le 17/10/2021 à 11:26
Bonjour, séjour agréable, accueil ainsi qu’amabilité sont au rendez-vous, ce qui est plutôt plaisant lorsque l’on se rend dans ces établissements. Leger bruits cette nuit mais nous n’en tenons pas rigueur du fait des événements actuels sur Bayonne. Chambre spacieuse, seul petit bémol, la couette du petit lit était un peu courte. Mais nous vous remercions pour la propreté des lieux en général. À bientôt. Hôtel bien placé et très pratique… je recommande à toutes celles et ceux qui feront un passage dans les coins. Qui plus est une belle balade au parc du Castillon « Magnifique « et juste à côté (pas besoin de voiture) histoire de se ressourcer. 😉 🌲 🐾 🌳
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour . La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! Maryse et Franck Strachan Gérants de l'hôtel B&B de Bayonne--Tarnos -
Michel.a4 / 5Le 03/12/2021 à 07:30
Tres bon rapport qualité prix. Personnel sympathique. Hotel très propre. Seul petit bémol, tres proche de la route mais bonne isolation phonique! Petit déjeuner bon sans superflu tres bien!
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Maryse et Franck Strachan Gérants de l'hôtel B&B de Bayonne--Tarnos -
Yann.a5 / 5Le 22/05/2021 à 16:24
Une chambre propre, un accueil des plus agréable, un excellent petit déjeuner, que demander de plus?? En plus? -> il y a un chat 🐈😁 Nous faisons partie de ceux qui pensent que si un chat se sent bien quelque part c’est qu’il y règne un le atmosphère sereine et agréable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir, et Rookie se joint à nous pour vous accueillir à nouveau Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. Maryse et Franck Strachan Gérants de l'hôtel B&B de Bayonne--Tarnos -
Pacifica.a4 / 5Le 06/03/2022 à 07:34
Le petit déjeuner est juste, pas diversifié et la personne qui sert pas très aimable
Réponse du propriétaire :
Chers hôtes Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Nous allons faire un point avec notre équipe afin que notre service et accueil au petit déjeuner soit plus agréable Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Maryse et Franck Strachan Gérants de l'hôtel B&B de Bayonne--Tarnos -
Victor.A1 / 5Le 23/07/2021 à 16:22
Depuis des années que je ne venais plus dans cette chaîne d'hôtel, et je sais après mon séjour de 3 nuits, pourquoi je n'y venais plus... bâtiments avec un extérieur moderne. Bon Matelas, oreiller très moyen, couette trop petite part rapport au lit, housse de couette taché et décousue, climatisation impossible de la régler, siphon de douche bouché, papier WC un seul rouleau et vraiment de piètre qualité attention à vos d... pas serviettes pour les mains, sûr deux gobelets un écraser. Au dernier moment on est informé par une note dans la chambre que sûr le séjour de 3 nuits c'est à nous changer les draps, allez en bas à récupérer aussi bien les serviettes, les draps, le papier wc, et vider les poubelles... Je ne me rappel pas d'avoir u cette note avant la réservation. C'est une fois dans la chambre qu'on vous le fait savoir, au passage je n'ai pas vu où une réduction de prix pour service effectué par le client est mise sûr la facture (la crise COVID excuse pas tout les concurrents ne font pas la même chose heureusement)... un soir pratiquement impossible de se garer pas assez de place parking pour le nombre de chambres. Malgré des travaux encours pour une dizaine d'emplacements supplémentaires. Je pensais que la chaîne avait fait des efforts bien au contraire, et pourtant pendant des années j'ai pu connaître l'évolution, avant de les boudé, j'ai retenter l'expérience, non concluante surtout pour des prix se situant entre 85€ à 120€ tout au plus devrait se situer au alentours de 65€. Je met une étoile car on peut pas mettre zéro... attention il y as la concurrence à quelques kilomètres...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Lors d'un prochain séjour n'hésitez surtout pas à vous rapprocher de la réception de l'hôtel. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur notre hôtel. Maryse et Franck Strachan Gérants de l'hôtel B&B de Bayonne--Tarnos -
Béatrice.A5 / 5Le 24/08/2021 à 08:44
Hôtel proche de Bayonne très bien situé et très calme. Petit déjeuner pros sur place, simple mais complet. Seul bémol les gérants ne donnent pas beaucoup de renseignements sur les différents sites à visiter ou restaurants etc. .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Maryse et Franck Strachan Gérants de l'hôtel B&B de Bayonne--Tarnos -
celia.e4 / 5Le 15/06/2021 à 07:11
Le bruit à été dérangent pendant la nuit, du aux véhicules extérieurs. Dans la salle de douche un savon ou gel au coté du lavabo serai le bienvenu, pas pratique d'aller chercher dans la douche à chaque lavage des mains. l'accueil du personnel a été super, bravo
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée. Maryse et Franck Strachan Gérants de l'hôtel B&B de Bayonne--Tarnos -
Bernard.a4 / 5Le 14/04/2022 à 09:41
matelas un peu dur, mais tout à fait satisfaisant, pour 2 ou 3 nuits, merci
Réponse du propriétaire :
Merci de votre visite Bernard. Nous prenons bonne note de votre remarque concernant le confort de nos matelas. En général, nos matelas Bultex Made in France en mousse à mémoire de forme remportent un franc succès auprès de nos hôtes. A bientôt. Maryse & Franck, gérants -
Fabien.4 / 5Le 17/08/2021 à 07:30
Chambre familiale très spacieuse. Parking fermé. Literie confortable et propre. Clientèle bruyante sous les fenêtres, clim peu efficace, propreté du sol de la salle de bain à revoir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Estelle, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel BAYONNE Tarnos C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Maryse et Franck Strachan Gérants de l'hôtel B&B de Bayonne--Tarnos -
Annie.o5 / 5Le 02/06/2022 à 15:22
Très bon hotel petit déjeuner très copieur
Réponse du propriétaire :
Merci de votre visite Annie: ravis que notre hôtel vous ait plu. A bientôt -
Vasco.e5 / 5Le 05/08/2021 à 09:53
Arrivée tardive.Il faut passer le portillon et avec le numéro de réservation, obtenir le code pour entrer dans le parking et la chambre grace à la machine située dans l'entrée de l'hôtel. Chambre propre, bien insonorisee, seul bémol une climatisation bruyante et moyennement efficace... Petit déjeuner très correct, peut être pris en terrasse ou à l'intérieur. Personnel de reception souriant et affable. Bonne adresse pour une étape.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! Maryse et Franck Strachan Gérants de l'hôtel B&B de Bayonne--Tarnos -
Sylvie.a5 / 5Le 15/09/2021 à 20:22
Nous avons passé 3nuit dans cet hôtel , Tout était parfait et félicitations à la jeune femme de l'accueil qui est très gentille et très à l'écoute malgré sa charge de travail , elle gère seule l'accueil ,les petits déjeuners et le nettoyage de la salle le matin... Merci... Nous y retournerons sans problème..
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Maryse et Franck Strachan Gérants de l'hôtel B&B de Bayonne--Tarnos -
Jessica.o4 / 5Le 17/10/2021 à 20:24
Nous avons passé un agréable séjour, la chambre était très spacieuse, le seul petit bémol, nous avons trouvé une seule prise pour une chambre de quatre personnes. Personnel sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Maryse et Franck Strachan Gérants de l'hôtel B&B de Bayonne--Tarnos -
Clara.a5 / 5Le 09/08/2020 à 10:29
Nous avions une chambre pour 3 personnes, que nous avons trouvée spacieuse, claire et bien insonorisée. Les lits sont très confortables et la salle de bain grande. Nous avons apprécié le parking privé et sécurisé. Nous trouvons que l'hôtel est bien situé géographiquement, ce qui permet d'accéder rapidement aux sites de visite et de loisirs. Enfin nous avons apprécié l'accueil et l'attention que les hôteliers réservent à leurs clients. Nous recommanderons cet hôtel sans hésiter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour . Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt ! Maryse et Franck Strachan Gérants de l'hôtel B&B de Bayonne--Tarnos -
Guillaume.e5 / 5Le 12/10/2021 à 08:49
Même code pour entrer dans l'hôtel, dans votre chambre, pour activer votre Wifi : tout a été étudié. On retrouve cette même efficacité dans la chambre : agencement de la salle de bains, nombre de prises électriques à proximité du bureau. Cette recherche d'efficience est utilisée pour avoir un matelas très confortable, une TV très "king size" et une épaisseur de murs bloquant tous les bruits adjacents. Vous ajoutez que lorsque vous demandez les horaires de bus pour la Gare de Bayonne un soir, le lendemain matin, la "patronne" vous fournit une feuille avec tous les horaires. Donc à bientôt.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt ! Maryse et Franck Strachan Gérants de l'hôtel B&B de Bayonne--Tarnos -
Maeva.l5 / 5Le 25/04/2022 à 17:14
Personnel très gentil. Très propre et bien situé
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction. En espérant avoir la plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous, à Tarnos. A bientôt Maeva. Cordialement, Maryse & Franck, gérants -
Sophie.u3 / 5Le 23/07/2021 à 12:29
Accueil super. parti en weekend en amoureux commandé une chambre sur internet qui s'est transformé en 2 lit 1 personne (sous le mztelas une planche inconfort dand la nuit... Première nuit nulle. La journée on a demandé a changer, heureusement un desistement, lit double mais toukours planche sous le matelas. Bilan : pas du tout satisfsaite et mon conjoins non plus. Malgrès la gentillesse de la dame a l'acceuil...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Maryse et Franck Strachan Gérants de l'hôtel B&B de Bayonne--Tarnos -
alcaz.x3 / 5Le 05/06/2021 à 18:16
L’accueil le jour de l’arrivée était à la limite de l’insolence , et que dire de celui du petit déjeuner , quand on est hôtelier on se doit d’être avenant et disponible . Clairement , lors d’une demande à l accueil ,j ´ai clairement vu que j emmerdait la femme de l’accueil , qui se permettait même de se boucher les oreilles lorsque je lui parlait , prétextant un mal de tête !! Alors que j’etait très calme et même enjoué de séjourner dans cette région pour mon travail . Pour le petit déjeuner, pas un bonjour , le monsieur présent m’ a pressé de prendre le petit déjeuné alors qu’il était 9h , pas de réassort des viennoiseries et café froid ! L’hôtel en lui même est très bien , propre et pratique , mais vraiment le personnel deplorable !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Sincèrement Monsieur, nous pensons que vous devez vous tromper d'hôtel car nous n'avons aucun souvenir de ce que vous arguez, ni mal de tête, ni empressement au niveau du petit-déjeuner pour la seule et bonne raison que celui-ci est ouvert jusqu'à 10 h et notre buffet est toujours copieusement garni. Ce n'est pas dans notre ADN de recevoir de telle sorte nos Clients, la satisfaction de notre Clientèle étant l'une de nos principales préoccupations. -
cris.o3 / 5Le 26/05/2022 à 19:37
Super accueil au niveau ménage à revoir taché sur le drap du lit.
-
christina.r5 / 5Le 23/09/2021 à 14:33
Hotel pas très cher, calme , avec parking privé, plusieurs options intéressantes a la réservation internet, chambre suffisamment grande avec douche, WC,WiFi, télévision, serviettes de toilette, petit déjeuner sympathique. A proximité de biarritz .petit bémol que l'hôtel doit rectifier impérativement c'est la qualité des oreillers, la ouate tellement usée que je me suis bloqué les cervicales...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Estelle, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel BAYONNE Tarnos C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Maryse et Franck Strachan Gérants de l'hôtel B&B de Bayonne--Tarnos -
Marie.o3 / 5Le 21/07/2021 à 20:37
J'ai réservé sur Booking et par chance un voyageur avait le code d'accès du portail d'entrée afin que l'on puisse entrer. Notre code ne nous a pas permis d'ouvrir le portail. Le lit est très limite, heureusement que nous étions très fatigués. La salle de bain mériterait un rafraichissement des joints ou un vrai nettoyage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Lors d'un prochain séjour n'hésitez surtout pas à vous rapprocher de la réception de l'hôtel. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur notre hôtel. Maryse et Franck Strachan Gérants de l'hôtel B&B de Bayonne--Tarnos -
DALICHOUX.E5 / 5Le 07/09/2021 à 10:59
L hôtel est très bien placé. L accueil est chaleureux. Les chambres sont spacieuses et propres.La salle de bain est petite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! Maryse et Franck Strachan Gérants de l'hôtel B&B de Bayonne--Tarnos -
Romain.o3 / 5Le 17/08/2020 à 11:31
Bon rapport qualité prix, literie confortable. Gros hic : nous sommes restés 5 nuits, le ménage n'a pas été fait dans la chambre, les serviettes et tapis de salle de bain n'ont pas été changés, et le papier toilette non réapprovisionné. Sinon très bien et possibilité d'arriver et de partir de manière autonome.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, J’ai pris bonne note de vos commentaires, en cette période de crise sanitaire, pour la sécurité et la santé de nos clients et de notre personnel, nos équipes ne rentrent pas dans les chambres pendant le séjour des clients. Vous pouvez demander à changer de chambre régulièrement ou demander des serviettes à la réception de l'hôtel. Nous avons tout mis en oeuvre au niveau de notre chaîne afin de renforcer nos mesures d'hygiène et de sécurité, certifiées par un organisme indépendant : Socotec. Vous pouvez retrouver ces mesures sur notre site internet. Je vous remercie de votre compréhension et prenez soin de vous! Maryse et Franck Strachan Gérants de l'hôtel B&B de Bayonne--Tarnos -
didel12.2 / 5Le 20/09/2021 à 08:16
Mon épouse à glissée sur le lino lors de sa sortie de douche elle s'en est sortie avec des hématomes sur le coude la cheville et le péroné mais cela aurait pu être plus grave étant donné exigüité de la salle de bain. Il serait bien de prévoir un tapis de sol, à vouloir trop économiser un jour ça risque de vous couter cher.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous nous excusons pour le désagrément occasionné lors de votre séjour et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur l'hôtel. Les quelques instants que vous nous avez accordés sont très précieux à nos yeux car ils nous permettent de rester vigilants et de toujours améliorer la qualité de nos prestations. Maryse et Franck Strachan Gérants de l'hôtel B&B de Bayonne--Tarnos -
Dominique.a5 / 5Le 04/12/2021 à 20:56
Excellent rapport qualité prix hôtel impeccable et service souriant accessible aux personnes à mobilité réduite
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour Maryse et Franck Strachan Gérants de l'hôtel B&B de Bayonne--Tarnos -
benoit.R5 / 5Le 26/08/2021 à 09:17
très bon séjour dans cet hôtel, idéalement placé. Offre petit déjeuner accessible, ce qui est un vrai plus. Je recommande!
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt ! Maryse et Franck Strachan Gérants de l'hôtel B&B de Bayonne--Tarnos -
YVES.I5 / 5Le 31/05/2022 à 08:04
Merci pour les conseils le calme du lieu la proximité de Bayonne sans les inconvénients
-
Myriam.i5 / 5Le 24/05/2021 à 00:57
Nous devions y rester une nuit et finalement nous avons prolongé le séjour une deuxième nuit. Cet hôtel est très propre, la gérante est très sympathique et il y a beaucoup de choix pour le petit déjeuner. Bref: allez-y les yeux fermés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt ! Maryse et Franck Strachan Gérants de l'hôtel B&B de Bayonne--Tarnos -
jerome.o5 / 5Le 10/04/2022 à 08:35
Simplicité d'arrivée même à une heure tardive Simple et efficace et propre
Réponse du propriétaire :
Que dire de plus que MERCI MERCI et MERCI Jérôme. Nous accueillons avec grand plaisir vos 5 étoiles. A bientôt, Maryse & Franck, gérants -
nicolas.k4 / 5Le 07/03/2022 à 20:52
HOTEL BIEN SITUE BON RAPPORT QUALITE PRIX CHAMBRE PROPRE TRES BON ACCUEIL PETIT DEJEUNER COPIEUX
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre satisfaction Nicolas. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Tarnos. Bien cordialement, Maryse & Franck, hôteliers B&B -
Mathilde.u5 / 5Le 07/07/2021 à 10:30
Excellent accueil des hôteliers. Propreté des chambres, rien à redire. petit déjeuner diversifié. très bon rapport qualité -prix. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour Maryse et Franck Strachan Gérants de l'hôtel B&B de Bayonne--Tarnos -
ode.a4 / 5Le 09/09/2020 à 09:21
Hotel propre Nathalie notre femme de ménage a très bien fais notre chambre la 409. Améliorer le wifi distance de connections Rajouter du linge de toilette car nous avions 1 serviette pour 2 et un verre pour 2 pas très pratique . Pour le petit dejeuner les règles du covid on étaient respectées mais le petit dejeuner imposer nest pas pratique ni écologique. Trop d'emballage et des produits qui nous intéressaient pas aurait pu être utilisé pour d'autres clients car ensuite cela devient du gaspillage ( ex : tout le monde n'aiment pas le Nutella au petit dejeuner ...) Sinon hotel propre , très moderne, salle de bain spacieuse., literie confortable . Cordialement Des clients habitués à séjourner dans des BNB
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Maryse et Franck Strachan Gérants de l'hôtel B&B de Bayonne--Tarnos -
Hélène.E5 / 5Le 22/11/2021 à 22:03
idem ci-dessus donc séjour agréable Ce qui manque c'est une penderie avec étagère plus grande et les coins sanitaires sont très exigus
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour . La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! Maryse et Franck Strachan Gérants de l'hôtel B&B de Bayonne--Tarnos -
Emilie.n3 / 5Le 22/08/2020 à 18:45
Nous avons passé un bon séjour, la chambre est spacieuse même si une armoire en plus ne serait pas négligeable. Dommage de l’accueil que nous avons reçu durant tout notre séjour, le ménage n’est pas fait lorsque l’on reste plusieurs nuits. Petit déjeuner très copieux mais suffisant à emporter. Parking privé et gratuit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour . La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour Maryse et Franck Strachan Gérants de l'hôtel B&B de Bayonne--Tarnos -
Amandine.a5 / 5Le 16/02/2022 à 07:02
Très agréable personnel sympa chambre très confortable
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos 5 étoiles Amandine. A bientôt. Maryse & Franck, Hôteliers B&B -
Romu.g4 / 5Le 04/05/2021 à 18:31
Hôtel très propre, la chambre familiale très spacieuse et ouvert les week-end malgré le covid .Petit déjeuner correct malgré les contraintes liées à la pandémie. Que dire des gérants, deux personnes très sympathiques et avenantes, quel plaisir de papoter quelques minutes avec eux et de partager quelques anecdotes "lotoises"...
Réponse du propriétaire :
Bonjour à vous 3, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres et d'échanger avec des clients aussi sympathiques et de plus, ayant le sens de l'humour ce qui est bien agréable. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour dans notre région. Bien cordialement. Maryse et Franck Strachan Gérants de l'hôtel B&B de Bayonne--Tarnos -
Christian.i2 / 5Le 19/09/2020 à 05:22
Faute d'avoir reçu le code de réservation prévu, il faut deviner que l'entrée piéton est contiguë au portail qui bloque l'accès véhicule, en pleine nuit. Au regard du prix, l'hôtel dans son ensemble est très "fatigué" quant à la chambre, la lutte contre le virus a probablement pris le pas sur l'investissement et l'hygiène ; de la moquette aiguilleté, conception des années 70, un nid à bactéries faute de virus. Tâche d'accueil à l'entrée de la salle de bain, dégoûtant, celle ci, aussi vétuste, joints crasseux, sol de douche à rincer avant usage, pour éviter un bain de pieds au désinfectant, n'oubliez pas savon et ou shampooing, il n'y en a pas. Seul le petit déjeuner, complet, aux produits de bonne vitrine est là pour compenser. Vu le prix réglé, adresse à fuir, perso, je ne renouvellerai pas l'expérience, ceux auxquels cela convient préfèrent sans doute le sponsoring à la qualité qu'une enseigne hôtelière doit à ses clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. Maryse et Franck Strachan Gérants de l'hôtel B&B de Bayonne--Tarnos -
azul.e5 / 5Le 25/06/2021 à 22:37
très bon accueil, chambre propre et calme, l'ascenseur et rapide, les mesures de protections et distanciations sont respectées, du gel à l'arrivée, et au petit déj et la très sympathique et gentil hôtesse d'accueil passe sans arrêt avec son attirails de désinfection sur toutes les poignées de porte, ascenseur, tables et chaises..., tout est Nikel et même le chat orange a joué le jeu, il distrait et occupe les clients et se laisse caresser volontiers par toutes les mains qui se tendent vers lui. il aime le fromage blanc carré. je recommande cet hôtel et je l'ai noté" dans mes favoris pour mes prochaines visite dans el coin prévu en septembre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel BAYONNE Tarnos C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Merci beaucoup pour cet avis si sympathique et Rooky vous remercie aussi :)) Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Maryse et Franck Strachan Gérants de l'hôtel B&B de Bayonne--Tarnos -
Danielle.a5 / 5Le 29/10/2021 à 12:42
rapport qualité prix très bien.J'avais demander d'avoir une chambre au calme, sans problème,dernier étage sur l'arrière.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour . La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! Maryse et Franck Strachan Gérants de l'hôtel B&B de Bayonne--Tarnos -
christèle.e1 / 5Le 19/07/2021 à 07:42
Impossible de rentrer dans le parking le soir... Impossible de payer par chèque vacance avec leur espèce de réception automatique. Un petit déjeuné tout simplement immangeable. Obligation de s'inscrire sur un cahier alors que le pass sanitaire existe et que le scan d'un code QR suffirait. C'est tout bonnement ridicule. Plus jamais d'arrêt dans un B&B où qu'il soit...
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. Maryse et Franck Strachan Gérants de l'hôtel B&B de Bayonne--Tarnos -
sylvain.o5 / 5Le 29/10/2019 à 10:33
Chambre pour 4 personnes spacieuses et confortables. L hôtel est propre et la possibilité de prendre le petit déjeuner en terrasse est très agréable. Le personnel est souriant et disponible. Le seul petit bémol, la position centrale de la télévision dans la chambre qui ne permet pas à tous de voir l écran. ( pour moi cela reste un détail ).
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour . Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée. Maryse et Franck Strachan Gérants de l'hôtel B&B de Bayonne--Tarnos -
4 / 5Le 20/08/2021 à 16:03
absence de signalisation pour aider à trouver l'entrée; hôtel visible de la route principale et le soir il est très difficile de trouver l'entrée , obligation de faire plusieurs fois le tour du quartier Entre les 2 jours d'occupation la chambre n'a pas été faite Chambre très exiguë, par rapport au tarif
Réponse du propriétaire :
Bonjour Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et je prends bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. Maryse et Franck Strachan Gérants de l'hôtel B&B de Bayonne--Tarnos -
Tiffany.l3 / 5Le 06/06/2021 à 10:44
Hôtel basique, draps ne semblant pas propre avec une odeur indescriptible s’apparentant au fromage ... Service du petit déjeuner très moyen peu de choix et gérant pas aimable , en revanche la gérante est très sympathique !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes et sommes très étonnés au niveau de votre assertion au niveau de l'odeur des draps qui sont traités par notre blanchisseur ELIS avec des produits virucides et anti-bactériens normés , cette odeur s'apparentant au fromage nous surprend fortement mais c'est selon l'odorat de chacun à première vue. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques ce qui aurait être pu fait en toute convivialité lors de nos échanges cordiaux quand vous êtes revenus vous servir des cafés. Pas de choix au petit-déjeuner ? pour 6.85 €, il est proposé des viennoiseries, baguettes, madeleines, barres céréales, 2 sortes de confitures, nutella, miel, beurre, oeufs brouillés et bacon , 3 sortes de yaourts, compote de pommes, fromage, boissons chaudes et jus de fruits et tout cela à volonté, comme vous avez pu le constater quand vous êtes revenus chercher des cafés, vous auriez pu tout à fait vous resservir des autres produits. Sincèrement, nous pensons que le rapport qualité-prix est plus que correct par rapport à la concurrence. J'en terminerai sur l'hypothétique manque d'amabilité du Gérant lié principalement au fait qu'il vous a été demandé de porter le masque !!! Bien cordialement, Maryse et Franck Strachan Gérants de l'hôtel B&B de Bayonne--Tarnos -
Denis.o4 / 5Le 28/12/2020 à 07:51
Très bien pour une étape d'une nuit. Chambre petite mais propre et fonctionnelle. Petit déjeuner varié malgré le protocole sanitaire Au final un bon rapport qualité-prix pour vêt hôtel
-
Lili.e3 / 5Le 12/10/2020 à 07:56
Séjour pris pour 2 nuits. J'ai trouvé que l'hôtel était sobre et simple, la chambre était un peu petite mais pour 2 nuits cela suffisait. Par contre j'ai trouvé que le petit déjeuner était cher bien qu'il ait été copieux pour de l'industriel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour . Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Maryse et Franck Strachan Gérants de l'hôtel B&B de Bayonne--Tarnos -
Chris.3 / 5Le 24/08/2020 à 19:36
Nous sommes restés 3 nuits , pas de ménage de fait, pour les serviettes il fallait allé les réclamer à l accueil, pas de soucis et pour le lit a nous de le faire, du coup pas de nettoyage dans la chambre pendant notre séjour, le petit déjeuner est servi dans un sac en papier et le café dans un gobelet en carton, et bien sûr le prix de la chambre reste inchangé. Partout ou nous allons les petits déjeuner sont servis normalement, tout en respectant les gestes barrières évidemment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , J’ai pris bonne note de vos commentaires, en cette période de crise sanitaire, pour la sécurité et la santé de nos clients et de notre personnel, nos équipes ne rentrent pas dans les chambres pendant le séjour des clients. Vous pouvez demander à changer de chambre régulièrement ou demander des serviettes à la réception de l'hôtel. Nous avons tout mis en oeuvre au niveau de notre chaîne afin de renforcer nos mesures d'hygiène et de sécurité, certifiées par un organisme indépendant : Socotec. Vous pouvez retrouver ces mesures sur notre site internet. Je vous remercie de votre compréhension et prenez soin de vous! Maryse et Franck Strachan Gérants de l'hôtel B&B de Bayonne--Tarnos -
valente.o5 / 5Le 25/07/2021 à 22:05
j aime bien cette chaine d hôtel pas cher, et j ai aussi une remise partenaire CE alors je suis fidèle a b&b . les chambres sont agréables et propres . a bientôt.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! Maryse et Franck Strachan Gérants de l'hôtel B&B de Bayonne--Tarnos -
Estella.O5 / 5Le 14/08/2021 à 13:56
Séjour très agréable et très reposant même si ce n'est que pour une seule nuit. Super accueil des hôteliers qui sont très disponible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour Maryse et Franck Strachan Gérants de l'hôtel B&B de Bayonne--Tarnos -
Daniel.5 / 5Le 17/07/2021 à 08:08
Bonjour, très bonne nuit passé dans cet hôtel. Une pause pour un trajet france Portugal. Bon hôtel, tres propre et pratique (code unique, départ a tout moment, magasin, boulangerie en face) je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Maryse et Franck Strachan Gérants de l'hôtel B&B de Bayonne--Tarnos -
Marion.b5 / 5Le 30/06/2020 à 10:45
Hôtel très agréable, calme et bien situé. Rien à redire, chambre spacieuse et propreté au rdv. Petit déjeuner complet et gourmand malgré les conditions sanitaires actuelles. Personnel accueillant et serviable. Nous recommandons à 100% et reviendrons avec grand plaisir !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Merci beaucoup pour votre commentaire, nous ravis de votre satisfaction et cela nous encourage énormément . Merci encore. Au plaisir de vous revoir :) Sophie -
Maria.n5 / 5Le 29/07/2021 à 09:14
1 nuit sur la route pour aller au Portugal avec 2 personnes âgées de 82 et 84 ans je recommande personne à l accueil très agréable, chambre propre, petit déjeuner.......règles d' hygiène respectés (couverts sous vide, pain ou croissant emballés dans 1 sac......je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Maryse et Franck Strachan Gérants de l'hôtel B&B de Bayonne--Tarnos -
Charlotte.U4 / 5Le 20/07/2021 à 07:47
En raison du covid nous voulions rester en France pour notre voyage de noce et nous ne regrettons pas.l hotel est tres bien placé et les gerants sont là pour nous orienter dans notre sejours.Nous nous sommes tres bien entendu avec eux. Large choix pour le petit dejeuner.Rassurant avec le parking securisé. Vous pouvez y aller les yeux fermés
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour . La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! Maryse et Franck Strachan Gérants de l'hôtel B&B de Bayonne--Tarnos