Logis Villa Marsan
- 3.8
- hôtels
- Villeneuve-de-Marsan
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Logis Villa Marsan à Villeneuve-de-Marsan
Élégantes chambres avec Wi-Fi gratuit dans hôtel chic offrant piscine extérieure, restaurant et jardin. Hôtel de luxe avec piscine extérieure.
Tags: Hôtel,
Les avis (47)
-
Fabien.a5 / 5Le 02/04/2022 à 13:00
Super séjour dans cet hôtel plus qu'agréable. Soirée étape qui à embellie une fin de journée longue et dure en travail. Rien à redire...l'hôtelier est très accueillant...nous offrant un repas de grande qualité ! C'est bien la passion de son métier qui l'habite. Le sourire et la bonne humeur furent les thèmes de la soirée.
-
Apo.5 / 5Le 04/03/2022 à 06:04
Nous avons passé un merveilleux séjour à la Villa Marsan. Le personnel nous a réservé un accueil extrêmement chaleureux et nous a offert un service absolument irréprochable. Je recommande absolument la villa Marsan, vous y passerez un moment déconnecté du temps avec un directeur soucieux de vous faire passer un séjour de très grande qualité.
-
Déborah.l5 / 5Le 26/11/2021 à 12:38
Très bel hôtel et un accueil au top ! Chaleureux et intimiste. Un hôte qui sera vous satisfaire. Un petit déjeuner d’exception avec de très grand choix en fonction des goûts. Tout est fait maison et avec amour et passion ! Hôtel spacieux, chambre très agréable et reposante. L’endroit idéal pour se ressourcer. Merci pour l’accueil
-
Melissa.e5 / 5Le 30/05/2022 à 13:28
Visite dans le cadre d'un déplacement professionnel et je n'ai pas été déçue! Dès notre entrée dans l'hotel on ressent la passion de l'hôte Hervé pour son métier. Il nous guide jusqu'à nos chambres spacieuses et impeccablement propres et le soir nous propose une cuisine fraiche et locale, un véritable régal ! Mention spéciale pour les viennoiseries du matin qui sont elles aussi préparées sur place par l'hôte et le chocolat chaud à l'espagnole, parfait pour démarrer une journée de travail :)
-
Jean.a5 / 5Le 29/04/2022 à 17:45
Excellent accueil avec beaucoup d'attention ! Un plaisir d'y séjourner dans une ambiance très feutrée et élégante. La cuisine est savoureuse!
-
Alix.e5 / 5Le 07/03/2022 à 09:42
Nous avons été accueillis chaleureusement pour quelques jours à la Villa Marsan où nous avons été reçus comme des rois ! Repas délicieux, chambres confortables et personnel aux petits soins ! Mention spéciale pour les petits déjeuners qui étaient inégalables 😇
-
Marie-Sarah.e5 / 5Le 09/06/2022 à 19:32
Un séjour très agréable dans un bel hôtel. J'ai vraiment été très bien reçu. Le diner et le petit-déjeuner furent vraiment bon et de très bonne qualité.
-
Sebastien.l5 / 5Le 28/11/2021 à 08:01
Une très belle découverte dans cette bâtisse tenue de main de maître par un hôte d’une gentillesse et disponibilité rarissime. Nous avons passé un superbe moment et savouré une restauration exceptionnelle tant le soir que les petits déjeuners avec leurs viennoiseries maison. Je recommande vivement l’endroit
-
Isabelle.u3 / 5Le 18/08/2021 à 21:17
Un accueil convivial et chaleureux. Beau couloir en enfilade originalement décoré. Une belle chambre avec douche et baignoire, un grand lit confortable. La piscine n'était pas nettoyée ni accueillante et pas plus chauffée comme annoncé. Par contre, pas d'eau chaude dans la douche le soir ! Problème de chauffe-eau ....Le repas néanmoins qui était délicieux n'était pas à la hauteur du "gastronomique" annoncé et donc de son prix : 50 €. Le dessert était raté. Problème en cuisine peut-être et dans ce cas ce serait bien d'en avertir le client car l'impression finale n'est pas très positive. Globalement, une belle et bonne maison qui a peut-être besoin de se remettre un peu en question pour être au top !
-
jean-marie.o5 / 5Le 29/08/2021 à 16:51
Hôtel Logis de France. Très bel hôtel avec des chambres spacieuses. La piscine dans le parc est très sympa. L'accueil du propriétaire était vraiment chic et convivial. Je recommande le restaurant de l'hôtel et notamment son menu gourmand. Le canard avec ses pdt douces un régal. Je recommande cette adresse.
-
JC.r5 / 5Le 28/02/2022 à 10:52
Le décor peut surprendre mais la maison est agréable Le maître de maison est au petits soins donc très appréciable Je recommande
-
SOS.o5 / 5Le 13/08/2021 à 08:19
Une excellente surprise et découverte lors de notre séjour à la Villa Marsan. Loin de l’agitation perpétuelle qui nous anime en ces instants particuliers, un lieu qui aspire à la tranquillité et au repos. Du bonheur en plus quand nous goûtons à cette hospitalité humaine que nous croyons vaine. Un instant de bonheur simple, rafiné, un accueil qui prend soin de l’humain, une adaptation à la demande, une disponibilité sans faille. Tous les services attendus d’un lieu comme celui-là sont bien présents. Mr Garrapit restera dans notre esprit et c’est avec un immense plaisir que nous y retournerons. Il arrive que les rencontres soient belles et celle-ci en fait partie. Merci pour ces moments au maître des lieux et à son équipe. Au plaisir.
-
Olivier.l5 / 5Le 11/12/2021 à 19:25
Il n'y a pas assez d'étoiles pour qualifier la qualité du service, de l'accueil, des mets proposés ainsi que la disponibilité des personnes sur place. Un lieu à découvrir qui vaut un détour.
-
Mergoil.�5 / 5Le 15/08/2021 à 08:35
Une magnifique demeure, un décor somptueux, un accueil chaleureux, un petit déjeuner royal et le tout dans le respect total des mesures sanitaires. Je recommanderai cette adresse les yeux fermés et je reviendrai c'est assuré ! Mille mercis pour ce weekend au paradis
-
Nadia.b1 / 5Le 10/08/2020 à 15:45
Table et nuitée réservées il y a une semaine. Première impression mitigée à notre arrivée à 15h30 tant l’accueil était glacial. Notre chambre avait l’allure et l’odeur de la chambre d’une vieille maison de retraite. Nous avons finalement repris la route à 17h00 , après avoir appris en croisant incidemment le réceptionniste que notre table était annulée. Seule réponse, vous « n’avez qu’à aller manger à Mont de Marsan ». Nous avions réservé cette soirée étape en lisant les propos élogieux sur le caractère gastro de cette table, de sur Booking.com. Évidemment la chambre est non remboursée! A proscrire...
-
Marine.r1 / 5Le 27/08/2020 à 08:02
Un hôtel des plus décevants qui n'a en rien le standing d'un 4 étoiles, ni en terme de prestations ni en terme de service. Sachez que les chambres avec balcon donnent non pas sur la piscine mais sur le parking intérieur puis vaguement en fond sur la piscine. Les photos sur le net sont très trompeuses. A notre arrivée, la chambre sentait le renfermé & nous avons trouvé (sans bien les chercher) des cheveux au sol dans les WC ainsi que des paquets de gâteaux entamés dans les placards... Nous sommes finalement resté 10 minutes avant de quitter les lieux. L'hôtel malgré les manquements avérés n'a pas accepté de nous rembourser la nuitée. Par ailleurs, méfiance puisque cet établissement a utilisé ma CB pour un prélèvement frauduleux de plus de 500 euros soit disant "par erreur" en plus du prix de la réservation. Bref : fuyez !
-
Fleur.y4 / 5Le 15/08/2020 à 20:25
Très bon accueil , le propriétaire a veillé a notre bien être et au bon déroulement de notre séjour . Nous y avons passé un séjour agréable et reposant . Le petit plus : le petit déjeuner copieux et de très bonne qualité
-
Joel.O1 / 5Le 09/08/2020 à 11:31
Rapport qualité prix tres decevant. Aucune activité a part la piscine a moitié propre. Équivaut a 2 etoiles et non 4 Contraste troublant entre la presentation vestimentaire de l'hote et son envie deservice. L'hôtel manque clairement de moyen humain pour pouvoir pretendre donner une prestaion 4 etoiles. Tres decevant. H
-
Marc.E2 / 5Le 17/08/2016 à 21:37
Si vous aimez les chambres de grand mère, vous serez ravis. Hôtel dépassé avec un accueil lamentable et un repas minable à 30€, nous avons regretté de n'avoir pas été à la pizzeria du coin et avons décommandé le petit déjeuner pour limiter les dégâts. Une très bonne literie,mais un rapport qualité/prix très décevant. Je vous conseille les chambres d'hôtes de la région qui sont formidables.
-
Myriam.h5 / 5Le 27/08/2021 à 10:46
Accueil très agréable, hote chaleureux et à l´écoute. Hôtel calme, chambre spacieuse avec terrasse, piscine extérieure, cuisine bio et locale, un régal
-
GARBE.a5 / 5Le 03/12/2016 à 10:08
Le charme d antan ... on s y sent bien , on y dort bien ! Calme assuré et propreté digne de ce nom ! Tout était parfait , et on sent bien qu il s agit la d une histoire familiale . Nous sommes loin des chaînes hôtelières sans âmes ... la maîtresse des lieux est toujours la à plus de 80 ans et ça nous laisse admiratif ... Le petit déjeuner est PARFAIT avec des produits artisanaux et fait maison . Nous recommandons ces lieux les yeux fermés.
-
Loïc.o1 / 5Le 24/09/2015 à 20:28
L'hôtel est très loin d'être au niveau d'un 5 étoile. Serte il y a des matériaux de luxe, et si l'on y regarde pas de trop près, cela semble jolie bien que parfois un peu vieillot (mais cela peut passer pour du style). Cependant, on voit rapidement que les murs sont sales et mal entretenus (avec des retouches de peinture qui ne sont pas de la bonne couleur et que l'on tente de masquer en assombrissant les lieux avec très peu de lumière) ; je parle pour le moment des espaces communs. Et la lumière du couloir de l'étage. Il n'est pas possible d'arriver au bout du couloir avec la lumière car la minuterie est trop courte, et si l'on tente d'appuyer sur un bouton pour relancer la minuterie pendant que la lumière est allumé, ça l'éteint... C'est quand même un peu bête de ne pas prolonger la minuterie. La décoration de ma chambre était kitch et avec de mauvais matériaux (gros problème avec les peinture dans cet hôtel) et toujours ce problème de lumière !! Uniquement des lumières dans les coins de la chambre et on n'y voyait rien. La propreté... pas au niveau d'un 5 étoiles. Des cheveux sur l'alaise du matelas, des taches sur le dessus de lit et j'en passe. Maintenant l'accueil : On est accueillit, comme d'autre l'ont dit, sans aucune empathie. La vieille dame (probablement propriétaire ou de la famille) n'a pas sa place ici. Je ne veux pas dire de mal d'une vieille personne mais elle n'entend pas bien et oubli tout et n'a donc pas sa place dans l'hôtel. Le personnel n'est pas souriant, on dirait presque pour certains, qu'ils ont peur de nous. Le restaurant (annoncé comme gastronomique) : C'est la mamie qui a pris ma commande (et qui est venu redemander 2 min après car elle avait beau l'avoir noté elle l'avait perdu, comme pour un autre client juste avant). Je n'ai pas eu ce que j'avais commandé, un autre client est resté 1h15 avec juste une bouteille d'eau et n'a jamais été servi. Un service déplorable pour un restaurant gastronomique et si peu de monde (10 personnes max dans le restaurant). Il faut reconnaitre en revanche que c'était très bon. En résumé, on a vraiment l'impression que l'hôtel est tenu par de vrai amateurs de l'hôtellerie de luxe. Je pense qu'ils ont dû respecter de très peu les critères pour obtenir leurs étoiles, mais dans l'ensemble c'est très mauvais. je regrette vraiment car il y a beaucoup mieux et plus proche de Mont de Marsan.
-
C...1 / 5Le 25/10/2017 à 11:11
Quelle horreur!! Ou est donc le restaurant gastronomique promis et référencé par le Gault et millau 2017. Une blague, non, un scandale! 90 € la soirée étape, il faut venir dîner à 19h30 car ils sont pressé d'aller se coucher! Seule au resto, une part de quiche plus que minimaliste, une assiette de pâtes et qq morceaux de boeufs sur le sommet. Ha oui, le plat arrive sous couche pour éviter de vous couper l'appétit trop tôt. C'est arrivé tiède alors que j'étais seule dans tout le restaurant! Pour le dessert, la mamie qui vous sert le pose sur la table d'à côté avant même d'avoir fini le plat, histoire d'aller au lit plus tôt! D'un côté pour une boule de glace, un flamby et une madeleine du commerce, mieux valait le laisser de côté! Le vin, je vous passe les détails. Pas de choix, simplement la bouteille déjà entamée... Pour la chambre, ça va. Le lit est confort, n'espérez pas rentrer à 2 dans la SDB! On vous vent une balnéo, ce n'est qu'une simple baignoire avec quelques jets entartrés! Le + la terrasse sympa, voyons au moins un point positif :) le petit dejeuner, relativement copieux. Adeptes de pain grillé de la veille et viennoiseries indust réchauffées, vous serez servis. Bref passez votre chemin, loin, très loin de ce lieux!!
-
Mathieu.O2 / 5Le 26/09/2017 à 07:57
Je vais 3 a 4 fois a l'hotel par semaine dû a ma profession et je ne m'attendais pas a cela pour un hotel 5 étoiles si bien noté par Logis. Je suis peut etre trop jeune pour ce style d'hotel (jai 28ans). Manque de modernité et de dynamisme, je me croyais chez mon arrière grand-mère. Les tarifs sont ceux d'un 5 étoiles mais pour moi cela etait cher pour cet etablissement de campagne. Quelques points négatifs: - Ambiance morose, - Tarifs élevés, - Petite TV, - Pas de menu ni de choix pour le repas de soirée étape, - Les plats apportés sans aucunes explication ni demande sur les préférences ou allergies par la maitresse de maison. Jaurai au moins souhaitez savoir ce que jallais mangé et une carte des boissons aurait été la bienvenu, - Gérantes peu chaleureuse et tres tres discretes, - repas correcte sans plus (les 3 casseroles de Logis devraient etre revues a la baisse), - Un peu trop de chichi pour moi: cloches, broderies, blasons... Quelques points positifs: - Le gérant est acceuillant et plus chaleureux que les gérantes, - Une baignoire / SPA avec sels de bain, - Une bonne literie, - une bonne isolation phonique. Bref soirée étapes chère pour ce que c'est et assez morose et vieillote pour moi. Hotel surnoté a mon gout
-
Franck.o5 / 5Le 27/07/2017 à 11:15
Je trouve que certains commentaires et notes sont sévère. Ce lieu garde une certaine idée du luxe à la Française. Certes il veilli mais c'est la tous son charme. Les lits sont confortables, salle de bain balnéothérapie, grand balcon avec vue jardin ou piscines. Un petit déjeuner bio et une tables de restaurant remarquables. J'y est fait plusieurs soirée etapes et je recommande ce lieu.
-
François.a2 / 5Le 03/06/2015 à 06:13
Accueil et personnel totalement antipathique effectivement. L'un d' eux crit et expédie a vitesse grand v, les autres parlent très peu et et tellement faiblement. Aucuns sourire. Je ne vous parlerais pas des accoutrements du personnel mais une tenue adaptée au travail en hôtellerie ou restaurant serait plus adaptée qu'un pantalon 4 tailles au dessus de la sienne (sarouel) et qu'un tee shirt sous une veste en velours. Je rajouterais en sus "en soirée étape" pas de menu, d'ardoise ou annonce des plats. Débrouiller vous deviner. Idem pour les services de l'hôtel. On ne m'a strictement rien dis si ce n'est qu'il fallait mettre la voiture au parking payant car il y avait le marché devant l'hôtel. Pour le reste j'ai lu les docs d'accueil et je me suis ballader dans les jardins pour découverte la piscine. Pour la chambre rien d'exceptionnel. C'est correct. Il y avait cependant un trou dans le drap. Et ça c'est pas normal. Attention, le café c'est 4€ la capsule. Et oui! Premier hôtel ou je trouve le café payant en chambre. Le petit déjeuner est bien si ce n'est un peu léger. La cuisine du soir est correct en brasserie mais n'a rien d'exptionnel. En soirée étape, une tarte salade, un poulet aux épices accompagné de legumes puis un éclair au chocolat avec sa glace caramel. Les produits travaillés sont de qualité. Des plats plus travaillé ou surprenant serait mieux. La musique électronique dans un lieu qui est figé dans le temps est surprenant et totalement non adapté. L'hôtel m'a donné l'impression q'un changement de propriétaire avait eu lieu car tout est en décalage avec le lieu. On a l'impression d'arriver chez des gens qui découvrent le métier. Seul le cuistot semble maîtriser son travail mais à vérifier en cas de coup de feu car là nous étions moins de 10 dans l'ensemble de l'hôtel. L'hôtel doit se reprendre car la base est saine mais mal manager. Je précise que je passe 3 nuits / semaine à l'hôtel dans des 3*/4*/5* depuis plusieurs années. En espérant que cela s'ameliore.
-
Catherine.A5 / 5Le 15/12/2021 à 19:09
Pas le temps d'en dire plus, mais allez y sans crainte, vous ne serez pas déçus (belles surprises)...
-
geneviève.l5 / 5Le 09/05/2013 à 22:24
L'excellence en tout ! Raffinement, Luxe( en aucun cas ostentatoire) décoration d'un goût exquis; le tout à l'image d'Hervé et Maïté Garrapit qui vous reçoivent en amis . "Les rideaux ne se mangent pas ",ai- je lu sur le site (au dire d'un jaloux) ! A cette remarque incongrue je n'ai qu'une réponse : le décor contribue aux plaisirs de la table et là c'est une explosion de saveurs en bouche. le plat arrive on "mange d'abord avec les yeux ,puis avec le nez et enfin arrive l'explosion en bouche . Aucun des hôtels 5 étoiles de par le monde des plus grandes chaînes ne peuvent égaler l'hôtel Hervé Garrapit car le luxe et le raffinement est accompagné par un accueil d'une grande classe où la simplicité est de mise . Et je suis presque sûre que je trouverais de la saveur au rideaux ...........; Geneviève Cluzel-Martinot
-
Emmanuel.A4 / 5Le 09/08/2018 à 13:33
Hôtellerie confortable, servant un petit déjeuner avec des oeufs brouillés succulents. Jus de fruits pressés, chocolat chaud et mini viennoiseries...un délice.
-
Emmanuel.A5 / 5Le 12/02/2021 à 09:29
Très calme, avec l'impression d'avoir toute l'équipe à notre service et en plus la cuisine est excellente.
-
remy.o1 / 5Le 14/04/2016 à 20:56
Attention le prix de la capsule 4€ en chambre !!!!!! Inadmissible au prix de la nuite et surtout pour 5 etoiles. D'ailleurs comment ils ont fait pour avoir 5 étoiles ???
-
Loic.e5 / 5Le 26/02/2021 à 17:31
Tres bonne table, service impeccable, calme, rapport qualité prix tres bon.
-
Jérôme.u4 / 5Le 11/10/2021 à 05:00
Chambre propre et calme, repas excellents
-
Ajc.i1 / 5Le 28/03/2018 à 18:18
Accueil très froid service restaurant nulle avec une dame âgée qui ne comprend rien bouteille de vin à 30 euros cote de bus et valeurs normal 5 euros toile d'araignée au dessus de notre table sécurité incendie pas au normes extincteurs vérifiés en 2016 mais pas en2017
-
willy.02 / 5Le 27/10/2020 à 17:06
Je prend le temps de parler au téléphone et on me répond par un vulgaire SMS ..... Ou est le professionnalisme ?
-
Estrem.u5 / 5Le 14/10/2018 à 13:36
Top ! Acceuil génial! Merci
-
Patrick.e2 / 5Le 09/06/2013 à 17:17
Accueil très très antipathique très très cher et pas terrible
-
Karla.e5 / 5Le 05/06/2022 à 17:50
(Traduit par Google) Accueil chaleureux et professionnel, belle chambre et salle de bain spacieuses, décoration dans le respect de l'histoire de cet ancien relais de poste, cuisine au top avec des produits bio honnêtes. Idem pour le petit déjeuner très soigné avec viennoiserie maison..... Tout cela dans un havre de paix (Avis d'origine) Cordiale en professionele ontvangst, ruime mooie kamer en badkamer , decoratie met respect voor de geschiedenis van dit vroegere koetshuis, superlatieve keuken met eerlijke biologische producten . Idem voor het zeer verzorgde ontbijt met zelfgemaakte viennoiserie.....Dit alles in een oase van rust
-
Stefano.5 / 5Le 14/10/2021 à 04:14
(Traduit par Google) Super hôtel français avec beaucoup de charme, propre et bien rangé, propriétaire très accueillant et courtois, excellent petit déjeuner et nourriture. Encore une fois à tout moment… (Avis d'origine) Tolles französisches Hotel mit viel Charme, Sauber und aufgeräumt, sehr gastfreundlicher und zuvorkommender Besitzer, exzellentes Frühstück und Essen. Jederzeit gerne wieder …
-
LTS.a5 / 5Le 26/02/2021 à 17:32
(Traduit par Google) Haut. (Avis d'origine) Top.