Hôtel ibis budget Blois Centre

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel ibis budget Blois Centre Blois

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel ibis budget Blois Centre à Blois

Chambres sobres dans hôtel low cost contemporain avec Wi-Fi gratuit. Hôtel low cost moderne, Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Nad.
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    Personnel à l'accueil très sympathique le jour de notre arrivée et à notre départ. J'ai réservé et payé la place de parking mais le portail sécurisé d'accès était constamment ouvert donc n'importe qui pouvait s'y garer sans payer.. La chambre était propre bien que petite mais suffisant pour une seule nuit. Le négatif: personnes aux alentours (extérieur ou dans l'hôtel) bruyants. Difficile de dormir correctement avec autant de bruit.

  • Avatar Lucas.r
    4 / 5
    Le 01/05/2022 à 20:59

    Chambre et services très bien et convenable. Hôtel bien situé à proximité du centre ville mais aussi de l'école de la nature et du paysage. La proximité avec la route (très bruyante) est pas trop gênant grâce à une bonne isolation, cependant nous étions au troisième étages.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci infiniment pour votre retour d'expérience très positif. Toute l'Equipe sera heureuse de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour dans notre belle région. Très cordialement. La Direction

  • Avatar Francis.u
    1 / 5
    Le 10/06/2022 à 19:35

    Nous descendons quasi exclusivement dans les Ibis budget et celui de Blois fait honte à cette enseigne ! Il me semblait bien situé en centre ville mais au bord d'un boulevard circulaire il y a du trafic permanent. Pas de parking pour la clientèle sauf en payant !! Très bruyant à l'extérieur et très bruyant à l'intérieur car mal isolé. Les chambres sont vieillissantes. L'espace petit déjeuner étriqué. Le choix très réduit !! Nous n'y reviendrons pas !!!

  • Avatar Franck..
    / 5
    Le 21/04/2022 à 00:00

    Bon séjour si je fais abstraction de l'accès au parking, l'affichage du parking et le fonctionnement du chauffage/clim. Si vous n'aviez pas eu un personnel extrêmement disponible et souriant... je pense que j'aurais mis 6/10. Bravo au personnel présent le 15 au soir, la nuit du 15 et le 16 matin. La preuve que le sourire ne coute rien et rapporte beaucoup.

  • Avatar Jocelyne.a
    3 / 5
    Le 03/05/2022 à 11:36

    Accueil très bien, chambre propre mais, matelas en mauvais état. Très bon petit déjeuner avec une super salade de fruits frais 😜 dommage juste qu'il n'y ait pas de parking ou payant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir séjourné à l'hôtel Ibis Budget Blois. Nous prenons note de votre commentaire. Nous rénovons actuellement nos salles de bain. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement. La Direction

  • Avatar Nicolas.u
    5 / 5
    Le 04/03/2022 à 08:38

    Hotel très bien situé juste à côté du château. Très bon rapport qualité prix. La responsable de l'hôtel très gentille. Personnel agréable. Nous avons passé une belle semaine à Blois !

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, Merci infiniment pour votre retour d'expérience très positif. Toute l'Equipe sera heureuse de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour dans notre belle région. Très cordialement, Jemaa, directrice Ibis Budget Blois Centre.

  • Avatar CELINE.E
    1 / 5
    Le 16/04/2022 à 11:16

    Très bonne literie. Petit déjeuner très correct. Sanitaires /douches très propres. Insonorisation avec l extérieur impeccable. Insonorisation entre les chambres et le couloir très limite voir juste impossible

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients. Nous prenons bien en compte vos remarques pour y apporter des actions correctives. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement pour un nouveau séjour à Blois. Cordialement. La Direction

  • Avatar E...
    5 / 5
    Le 25/05/2022 à 20:21

    Super accueil ! Nous avons appréciés le petit-déjeuner très copieux. Nous avons bien dormi tout etait parfait. Merci aux personnels de leur gentillesse et disponibilité

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je vous remercie pour votre commentaire positif et je suis ravi que notre prestation ait répondu à vos attentes. A bientôt pour un nouveau séjour à Blois ! Très cordialement. La Direction

  • Avatar Sylvie.a
    3 / 5
    Le 09/06/2022 à 21:00

    IBIS Budget, hôtel moyen, mais pas trop cher. Salle de bains trop petite, personnel gentil petit déjeuner correct, bien que sur une rue passante, bien insonorisé avec la double fenêtre isolante.

  • Avatar D..
    / 5
    Le 21/04/2022 à 00:00

    Hôtel bien situé proche du centre ville. Il est propre. Le personnel est accueillant. Le petit déjeuner est correct.

  • Avatar Stella.r
    5 / 5
    Le 30/10/2021 à 17:57

    Accueil agréable, la chambre était propre ainsi que la salle de bain qui était bien mieux que dans d'autres hôtels similaires. Hotel calme à partir de 21h, nous avons très bien dormi. Idéalement situé dans le centre ville, près du château Je n'ai pas trouvé le parking, mais il y avait plein de places de stationnement gratuites près de la gare qui est juste à côté.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un grand merci pour votre retour . Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos compliments et cela nous encourage à nous améliorer. Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à l'occasion d'une prochaine visite à Blois. Cordialement. Jemaa, directrice Ibis Budget Blois.

  • Avatar Marion.e
    5 / 5
    Le 06/02/2022 à 22:08

    Nous avons passés notre week-end dans votre hôtel en famille! L'accueil était parfait chambre propre et calme ! Merci.

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, Je vous remercie pour votre commentaire positif et je suis ravi que notre prestation ait répondu à vos attentes. A bientôt pour un nouveau séjour à Blois ! Très cordialement, Jemaa, directrice Ibis Budget Blois Centre

  • Avatar Pauline.O
    4 / 5
    Le 19/08/2021 à 08:38

    Nous y avons passé deux nuits après un périple à vélo. Nous avons été très bien accueilli. Un endroit sûr nous a été proposé pour déposer nos vélos et carriole. La chambre familiale est très bien agencée, propre et calme. L'hôtel est très bien situé, a quelques minutes à pied du château, du centre ville et de la gare.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Blois. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Cordialement. La Direction

  • Avatar Pierre-Henri.E
    3 / 5
    Le 18/04/2022 à 11:27

    Hôtel avec un bon rapport qualité / prix a 2 pas du château et du centre ville. La localisation est excellent pour visiter à pied la ville.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à Ibis Budget de Blois. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre belle ville. N’hésitez pas à revenir nous voir lors d’un prochain passage à Blois. Cordialement. La Direction

  • Avatar Luciano.i
    5 / 5
    Le 16/03/2022 à 16:35

    Très propre, confortable, calme, central! L'accueil des deux dames, après-midi et matin, superbe, hôtel à conseiller!

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, Je vous remercie pour votre commentaire positif et je suis ravi que notre prestation ait répondu à vos attentes. A bientôt pour un nouveau séjour à Blois ! Très cordialement, Jemaa, directrice Ibis Budget Blois Centre.

  • Avatar Magali.n
    5 / 5
    Le 25/07/2021 à 22:04

    Nous avons passé 3 nuits dans une spacieuse chambre familiale calme, et fraîchement refaite : 3 chambres (une avec lit double, une avec 2 lits simples et même une autre avec lit simple) avec une grande douche, nos enfants ont adoré. L'accueil est efficace et sympathique et le parking pratique même s'il n'est pas dans l'hôtel. Bonne situation, non loin du château accessible en quelques minutes. Nous avons passé un très agréable séjour et nous recommandons cet hôtel !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Je vous remercie de votre commentaire. Je suis heureuse de voir que l’accueil des équipes, le petit déjeuner, la situation de l’hôtel ou encore la propreté de notre établissement aient pu vous convenir. Nous vous remercions de nous avoir fait partager vos impressions et espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement pour un nouveau séjour à Blois. Bien cordialement Jemaa, directrice Ibis Budget Blois centre

  • Avatar Alain.A
    5 / 5
    Le 12/06/2022 à 12:45

    Note maxi pour le personnel et la situation centrale dans Blois mais attention, l'hotel vieillit.

  • Avatar Katy.T
    3 / 5
    Le 29/12/2021 à 20:36

    Pas de parking a côté de l'hôtel Chambre absolument pas insonorisées Nettoyer tous les jours ce qui est agréable Chambre assez spacieuse pour 2 personnes

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir séjourné à l'hôtel Ibis Budget Blois. Nous sommes désolés par le bruit occasionné par les occupants des chambres voisines. Nous effectuons des rondes régulières dans tous les étages pendant la nuit en rappelant si nécessaire les règles élémentaires de silence aux clients bruyants. Malgré cet incident, nous espérons garder votre confiance et restons à votre écoute. Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans un hôtel Ibis Budget, nous vous prions de croire, Madame en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La Direction

  • Avatar Veronique.
    2 / 5
    Le 14/01/2022 à 20:35

    Je ne conseillerais pas cet hôtel. Malchance de tomber sur une chambre qui empestait le tabac. Et ai franchement eu l impression d être dans un centre d accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos impressions à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que des nuisances aient pu altérer votre séjour. Soyez assurez que nous mettons tout en œuvre afin de limiter ces gènes, et ainsi fournir un service de qualité à tous nos clients. En espérant vous accueillir de nouveau dans notre hôtel. Cordialement. La Direction

  • Avatar Karine..
    4 / 5
    Le 24/08/2021 à 18:05

    Hôtel à 500m à peine du château. Il y a un parking gratuit a proximité mais vous pouvez payer une place de parking dans une résidence attenante pour être sûr d'avoir une place. Hôtel agréable mais pas trop insonorisé. On entend bien les voisins bruyants. Wifi, télé et climatisation dans la chambre. Buffet petit déj, bien fourni et très bon. Très bien

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir séjourné à l'hôtel Ibis Budget Blois. Veuillez accepter nos excuses pour les bruits. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans un hôtel Ibis Budget. Cordialement La Direction

  • Avatar Jean-jacques.
    1 / 5
    Le 23/08/2021 à 13:33

    Très déçu à mon arrivé de trouver un parking public et payant de centre ville et non un parking privé à l'hôtel (7 euros la journée). Très difficile pour se garer. Ajouter à cela cet hôtel est très bruyant la nuit car ils accueillent des migrants (hommes, femmes et enfants). Ces personnes ne respectent rien y compris les mesures sanitaires (non port du masque ect). Décevant pour un hôtel de la chaine IBIS. Désormais, je me dirigerai vers une autre chaine hôtelière.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Blois Centre. Nous sommes désolés pour les problèmes que vous avez rencontrés, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans un hôtel Ibis Budget. Cordialement La Direction

  • Avatar pascal.a
    5 / 5
    Le 16/04/2022 à 19:24

    Bon accueil, super calme Très bien situé pour visiter Blois

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Merci infiniment pour votre retour d'expérience très positif. Toute l'Equipe sera heureuse de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour dans notre belle région. Très cordialement. La Direction

  • Avatar devouer.e
    3 / 5
    Le 13/04/2022 à 20:17

    Hôtels propre ..mais odeurs de nourriture très désagréable dommage

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos remarques concernant votre séjour à l'Ibis Budget Blois . Veuillez nous excuser pour les désagréments rencontrés lors de celui-ci. Votre commentaire nous permet de mener des actions correctives pour améliorer notre service car la satisfaction client est la priorité de notre hôtel. Veuillez encore accepter toutes nos excuses. En espérant toutefois vous accueillir prochainement Bien cordialement La Direction

  • Avatar french3529.
    2 / 5
    Le 17/08/2021 à 20:11

    2 étoiles pour la proximité du centre et Château sans grandes difficultés en fauteuil roulant ! Hotel effectivement accueil des personnes en difficulté de vie !!!...pas qu'au 1er étage au 4ème aussi manque de discrétion parfois dans les déplacements et conversations téléphoniques, après 23h30 silence complet.Nettoyage chambre pas suffisant ,bruit de porte (grincement)de la SDD pas résolu !!!malgré ma demande (2 nuits sur place) Donc hôtel du groupe Accord qui n'a pas la même qualité qu'un autre ibis budget dont nous avions séjourné pas très loin ,bref ,je ne reviendrai pas dans cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions d'avoir séjourné à l'hôtel Ibis Budget Blois. Nous sommes désolés pour les problèmes que vous avez rencontrés. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans un hôtel Ibis Budget. Cordialement La Direction

  • Avatar Maxime.g
    1 / 5
    Le 29/07/2021 à 06:07

    Honteux ! Hotel ibis budget qui n'est pas vraiment un ibis mais plutot un centre d'hebergement pour migrants. Ces personnes ne respectent rien dans l'établissement (nuissance sonore pendant la nuit, pas de masque a l'exterieur de leurs chambres, les enfants qui font un bruit infernale ...), la responsable defend ces personnes et il n'y a aucun remboursement ou dédomagement possible. Pour la nouriture le soir, qui est au prix de 15€ par personne vaut réelement 5€, meme un chien mange mieux! Le parking est public, et non gratuit car situé au centre ville avec horodateur! Le parking privé de l'hotel est payant de 7e par jour alors qu'il est non surveillé ! Seul points positifs : -Chambre propre -petit déjeuner correct Hotel a fuir !

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti en nous signalant les points éventuels à améliorer. Nous sommes désolés pour les nuisances sonores que vous avez subies malgré les rondes régulières que nous effectuons dans les étages. En ce qui concerne « les migrants » dont vous parlez, il s’agit en réalité de mères isolées ou de femmes battues en attente d’être relogées par les services sociaux. Nous sommes sensibles à leur situation et leur apportons notre aide en les logeant en attendant que leur situation s’améliore. Il n’y a aucun mal à cela. Par ailleurs, nous tenons à vous préciser que cette clientèle est logée uniquement au 1er étage de notre hôtel. Or, votre chambre se situait au 3ème étage. Ces personnes ne peuvent donc être à l’origine du bruit dont vous vous plaignez. Au sujet du port du masque, les consignes sur les règles sanitaires sont affichées partout dans l’hôtel et nous les faisons respecter dans les lieux communs. En ce qui concerne les parkings, comme nous vous l’avons indiqué à votre arrivée, il y a plusieurs possibilités pour se garer : sur des parkings publics se situant à proximité de l'hôtel ou alors sur un parking privé sécurisé se trouvant à 50m de l’hôtel. Malheureusement la situation en centre-ville n’offre pas d’autres possibilités. En ce qui concerne la restauration, des plats artisanaux en bocaux et des pizzas sélectionnées par le groupe Accor sont proposés sur demande. Nous regrettons que ceux-ci ne vous aient pas satisfait. Nous vous rappelons simplement qu’à votre arrivée, nous vous avons présenté en quoi consistait notre offre restauration et vous avons indiqué que vous aviez encore la possibilité d’annuler la commande de ces plats, ce que vous n’avez pas souhaité faire. Nous comprenons votre déception, cependant il est dommage de généraliser suite à une mauvaise expérience que vous avez vécue et de nous faire mauvaise publicité en postant vous et les autres membres de votre famille ce type de commentaires sur divers réseaux sociaux. Si le standing de notre établissement 2* ne vous convient pas, nous serions ravis de vous conseiller des hôtels 4* de notre groupe partout en France. Nous espérons avoir répondu à toutes vos questions. Sachez que la satisfaction de notre clientèle est notre priorité et que toutes vos remarques seront prises en compte pour l’amélioration de nos services. Cordialement, Jemaa directrice Ibis Budget Blois.

  • Avatar Jocelyne.A
    5 / 5
    Le 20/08/2021 à 18:49

    Tres bien situé 500m du chateau royal Accueil pro et agreable parking à proximité immediate Chambre trio occupée à 2 peut-être un peu juste si occupation complète Bonne isolation avec exterieur sur rue passante mais quelques bruits intérieurs qui résonnent. Petits dejeuners bons et variés Repas sur place un peu chers pour du "micro-onde".

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir séjourné à l'hôtel Ibis Budget Blois. Nous sommes désolés pour le problème de bruit que vous avez rencontré. Cordialement. La Direction

  • Avatar Aurélie.
    1 / 5
    Le 27/07/2021 à 11:44

    C'est un hôtel à action sociale (ce que nous ne savions pas). Ces personnes sont logés sur le compte de l'état et ne respectent pas les touristes qui ont payés pleins pots leur chambre d'hôtel. Ces personnes sont très bruyante le soir et la nuit. Nous avons signalé ce soucis à la responsable de l'hôtel qui soutient ces personnes et ne fait aucun geste commerciale à nous client qui payons pleinement ce séjour. Suite à ces soucis, nous avons voulu partir mais, aucun remboursement possible (si vous payez à l'avance) la responsable ne veut rien entendre. Il n y a pas de parking privé pour cet hôtel uniquement place disponible en centre ville, très difficile pour se garer et horodateur payant. A éviter les repas car infecte (photo ci-jointe d'un de nos repas du soir). Cet hôtel n'est pas digne de la chaine IBIS. Fuyez cet hôtel!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos impressions suite à votre séjour dans notre hôtel, et nous sommes désolés du désagrément causé par le bruit, j’ai essayé de vous expliquer que les clients concernés étaient comme vous des touristes (3 chambres de la même famille) et non des personnes accueillies gracieusement, mais sans succès !! Nous faisons tout pour satisfaire nos clients mais malheureusement, nous n’avons pas pu anticiper sur cet événement isolé, mais qui vous a mécontenté. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour Cordialement Jemaa, directrice IBIS BUDGET Blois

  • Avatar ben.5
    5 / 5
    Le 21/03/2022 à 09:07

    Pour le stage recup permis à point belle salle baie vitre sur végétation

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Je vous remercie de votre note. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement pour un nouveau séjour à Blois. Cordialement Jemaa, directrice Ibis Budget Blois Centre.

  • Avatar Stéphanie.u
    3 / 5
    Le 12/08/2021 à 15:05

    Chambre refaite il y a peu et salle de bain propre petit déjeuner très bon employées souriantes .parking couvert a disposition pour 7€ très pratique et très proche du centre ville et du château..... Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Blois. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans un hôtel Ibis Budget. Cordialement. La Direction

  • Avatar Jérôme.a
    4 / 5
    Le 25/08/2020 à 07:00

    Hôtel très bien situé. Très bon rapport qualité-prix. Parking en sous-sol payant ( 7 euros/jour ) et places de parking adaptées surtout pour les petites voitures car très étroites. Les chambres sont à la hauteur de cette catégorie d'hôtel et elles sont très propres. Personnel aussi aimable que disponible.

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, Je vous remercie pour votre commentaire positif et je suis ravi que notre prestation ait répondu à vos attentes. A bientôt pour un nouveau séjour à Blois ! Très cordialement, Jemaa, directrice Ibis Budget Blois Centre.

  • Avatar Anne-christelle.o
    3 / 5
    Le 31/10/2021 à 21:05

    Personnel très accueillant, endroit stratégique en plein centre ville. Propre, fonctionnel. Mais carrément bruyant !! Mais pour le prix, faut pas trop se plaindre..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir séjourné à l'hôtel Ibis Budget Blois. Nous sommes désolés pour les problèmes de bruit que vous avez rencontrés. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement La Direction

  • Avatar essai.s
    4 / 5
    Le 09/06/2021 à 10:31

    Mal insonorisé les chambres. Parkings tout autour. Il y a jour et nuit quelqu'un de présent. Distributeur de friandises et de boissons chaudes. Une petite restauration rapide sur place en cas de faim (pizzas et bocaux).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos remarques concernant votre séjour à l'Ibis Budget Blois. Nous sommes cependant désolés pour les nuisances sonores rencontrées. Cordialement. Jemaa directrice Ibis Budget Blois.

  • Avatar Pascal.z
    2 / 5
    Le 23/06/2021 à 16:58

    Chambres nickel, pas très loin du centre ville, par contre pas de parking gratuit, 7€ celui de l'hôtel +30 € de caution ?! Allez comprendre.. Sinon c'est horodateurs 🤔

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser vos impressions à la suite de votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté des lieux ainsi que notre emplacement. Concernent votre remarque sur la parking ,nous comprenons que l'absence de parking gratuit le jour aux alentours vous ait gêné, mais la situation en centre-ville n'offre pas d'autres possibilités. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement. Jemaa.

  • Avatar Elisabete.a
    4 / 5
    Le 24/02/2020 à 20:21

    Hôtel et chambre 4 ème étage propre salle de bain un peu petite mais bon on y passe pas la journée. Personnel très acceuillant avec carte de repérage photocopie des alentours offferte à notre arrivé Merci pour la gentillesse de l'accueil. très bien placé en centre ville et calme suffisant pour quelques jours à 3, petit déjeuner avec du choix, très bien au niv qualité/ prix ont y a passé 2 NUITS WEEK-END et rien à redire.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Je vous remercie de votre commentaire. Je suis heureuse de voir que l’accueil des équipes, le petit déjeuner, la situation de l’hôtel ou encore la propreté de notre établissement aient pu vous convenir. Nous vous remercions de nous avoir fait partager vos impressions et espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement pour un nouveau séjour à Blois. Cordialement Jemaa, directrice Ibis Budget Blois Centre.

  • Avatar Sandrine.A
    2 / 5
    Le 23/08/2020 à 07:07

    Séjour d'une nuit le 20 août 2020, commentaire et appréciation faits suite à leur demande sur leur site: en réponse au fait que le lit supérieur n'était pas fait, alors que la réservation stipulait la présence de 3 personnes ,la directrice de l'établissement répond qu'il y avait tout pour faire le lit nous même. Donc, je leur propose de nous laisser la prochaine fois, l'aspirateur, les chiffons, les draps du grand lit, afin que nous puissions faire la chambre nous même !!!!!

  • Avatar chris.e
    2 / 5
    Le 17/08/2019 à 13:32

    Bon ça reste un ibis budget ! Petit dej correct. Pas de parking autre que le parking public payant (sinon places de parking à 7 € la nuit mais places très exiguës). Pour ce qui est de la propreté, c est sommaire, mais l'hotel a vraiment besoin d un coup de neuf, en témoignent les moisissures au plafond de la salle de bain. On était déjà dans des hôtels 1ère classe qui étaient moins chers et mieux entretenus. Prix de base 68 € la nuit pour 1 personne, on s attendait à un peu mieux...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Nous sommes ravis de lire que notre petit-déjeuner vous a plu !. Nous sommes conscients que nos salle de bain nécessitent un rafraîchissement, et des travaux sont programmés pour la fin de l’année 2019.Concernant le parking est effectivement payant, Étant situé en plein centre-ville, l'hôtel ne dispose pas de parking. Bien que des parkings publics soient disponibles à proximité de l'hôtel.Malheureusement la situation en centre-ville n’offre pas d’autres possibilités. Nous espérons vous accueillir de nouveau afin de regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Cordialement Jemaa, directrice Ibis Budget Blois Centre.

  • Avatar Manon.
    4 / 5
    Le 01/07/2020 à 16:41

    Hotel très bien situé dans Blois. J'ai séjourné une nuit, les chambres sont un peu petites mais les lits sont confortables. La salle de bain est aussi un peu petite mais vraiment agréable. Le gros point fort de l'hôtel: la sympathie du personnel !

  • Avatar Mala.
    4 / 5
    Le 15/11/2021 à 19:59

    Chambre propre, chauffage fonctionne bien, salle de bain moderne, ceci pour la chambre 307 en tout cas

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Budget Blois. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans un hôtel Ibis Budget. Cordialement. La Direction

  • Avatar Aurélie.E
    3 / 5
    Le 24/07/2019 à 14:35

    Hôtel sympathique. Très bien situé pour le tourisme car en plein centre ville et à 5min à pieds du château. Le personnel est au petit soin. Nous y sommes allés par grande chaleur et on avait de la citronnade maison à disposition et gratuitement. Les chambres sont climatisées et propres. Elles auraient juste besoin d'un rafraîchissement peinture et de refaire les joints de carrelage de la salle de bain. Seul bémol impossible de dormir la fenêtre ouverte à cause du bruit de la rue.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Nous sommes ravis de voir que l’accueil des équipes, la situation de l’hôtel ou encore la propreté de notre établissement aient pu vous convenir Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients. Cependant nous sommes désolés pour l'inconfort causé par notre salle de bain sachez que des rénovations sont d'ailleurs prévues pour fin 2019 .Dans l'attente de vous revoir prochainement. Bien Cordialement, jemaa directrice Ibis Budget Blois Centre.

  • Avatar Francine.o
    1 / 5
    Le 04/04/2019 à 15:26

    accueil médiocre, on a reçu une chambre sous les toits (4 étages)qui sent mauvais, avec des personnes migrants dans tout l'étage. Toute la nuit télé allumé, ronflements, etc... Insonorisation inexistante. en arrivant on nous annonce parking payant !!!non signalé. Couloirs sentent mauvais. L'ascenseur défectueux. et la salle de bain et sanitaires n'en parlons même pas. Petit déjeuner médiocre. cet hôtel qui n'est pas digne de s'appeler Ibis. dommage

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Blois Centre. je tiens à vous préciser que notre hôtel n est pas pour des migrants comme vous dites , effectivement nous avons quelques femmes( service petite enfance) en attente d un logement et ce qui nous étonne ces personnes sont toutes au 1 étage donc au 4 ème étage ou vous étiez il n y a aucune femme avec enfants , par ailleurs on ne comprend pas votre remarque car ce sont des personnes comme tout le monde qui ne dérangent personne,. On aurait pu vous changer de chambre si au 4 ème ça ne vous convenait pas . De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Jemaa, directrice de l'Ibis Budget Blois Centre.

  • Avatar Schoendorf.h
    4 / 5
    Le 17/08/2020 à 15:16

    Hôtel très bien situé, ensemble très correct pour cette gamme d’hôtel avec salles de bains refaites avec goût et personnel à l’accueil très attentionné. Seul bémol le parking privé peu adapté par sa petite taille au SUV ou véhicule un peu grand.

  • Avatar Cécile.e
    4 / 5
    Le 09/10/2021 à 20:14

    Hôtel en centre ville, bon rapport qualité-prix, chambre petite mais bien conçue, petit déjeuner équilibré.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir écrit un commentaire suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Budget de Blois. Nous veillons quotidiennement à la qualité de nos prestations en tenant compte des remarques de nos clients. Nous espérons vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. Cordialement. La Direction

  • Avatar ludovic.E
    3 / 5
    Le 23/04/2019 à 07:52

    Le personnel est de qualité . L'hôtel au centre ville bien situé. Attention néanmoins les murs ne sont pas épais ! Nous entendons trop les voisins (douche toilette télé couloir) la literie est à amélioré je pense.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire encourageant pour notre équipe qui y est sensible. Nous regrettons que vous ayez été déranger par le bruit. Soyez assurés que nous prenons en compte vos remarques et que nous faisons de notre mieux pour améliorer ce type de désagrément. Nous allons d'ailleurs faire des travaux prochainement pour améliorer notre isolation. Nous espérons ainsi mieux satisfaire notre clientèle... Concernant la literie je tiens tout de même à apporter quelques précisions il s'agit pourtant de la nouvelle literie Sweet bed by Ibis élaborer pour le meilleur confort de nos clients. En espérant regagner votre confiance Cordialemet. Jemaa, directrice Ibis Budget Blois.

  • Avatar Coralie.�
    1 / 5
    Le 04/09/2019 à 09:43

    Attention , nous avons passé le début de nuit dans cet hôtel avec ... Des punaises de lit ! Nous avons dû reprendre la route dans la nuit ! Épuisés et inquiets d en rapporter chez nous ! De plus , nous n avons eu aucun dédommagement et aucune considération de la direction ! De plus, l hôtel est exiigu , l accueil froid . À éviter absolument !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous veillons attentivement à ce que nos chambres soient parfaites aussi bien au niveau de l'hygiène que du confort. Nous contrôlons régulièrement toutes nos chambres afin d'éviter d'avoir les désagréments mentionnés. Cordialement La Direction de l'Hôtel Ibis Budget de Blois

  • Avatar Lucia.l
    2 / 5
    Le 20/08/2020 à 08:31

    Plutôt bien niveau sonore de la rue double fenêtre les joints de la porte d'entrée donne cette impression qu'elle sont forcé mais bon ne l'ai pas, point de vue ménage je recommande de l'amélioration au vu des gestes sanitaires du sras-covid 19, pas grand choix au petit déjeuner les climatisations trop froide dans l'ensemble de l'établissement puis la dernière les télévisions fonctionne pas bien seulement la chaîneFrance 2. Libres aux gens de faire ce qu'ils veulent faire y aller ou non . Cordialement

  • Avatar S.I
    4 / 5
    Le 11/02/2022 à 12:10

    Le matelas est ferme, j'ai bien dormi.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes heureux que vous ayez passé une bonne nuit dans notre établissement. En espérant vous revoir prochainement. La Direction

  • Avatar Marie-Christine.A
    2 / 5
    Le 20/09/2021 à 08:06

    Gros point négatif : stationnement. Sinon chambres petites mais propres. Personnel agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir séjourné à l'hôtel Ibis Budget Blois. Nous sommes désolés pour les problèmes que vous avez rencontrés. Malgré cet incident, nous espérons vous accueillir de nouveau dans un hôtel Ibis Budget. Cordialement. La Direction

  • Avatar Bryan.e
    2 / 5
    Le 23/09/2018 à 06:20

    Accueil peu chaleureux, hôtel assez bruyant et pas seulement dû à son emplacement en centre-ville, chambre plutôt vétuste (impacts sur les murs et le sol), pommeau de douche cassé, literie peu confortable... Enfin autant de points noirs qui nuisent à la qualité de la prestation au sein de cet hôtel. Néanmoins il reste très bien situé pour ceux qui souhaitent visiter la ville de Blois. ☺️

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Blois Centre. A la lecture de votre commentaire, nous sommes désolés de constater que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos espérances. Nous maintenons nos efforts de rénovation afin d'améliorer nos prestations et satisfaire notre clientèle, ce qui est notre principal objectif . En espérant avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement pour un nouveau séjour à Blois. Jemaa, directrice de l'Ibis Budget Blois Centre

  • Avatar Marina.i
    1 / 5
    Le 26/12/2017 à 07:47

    La chambre est mal entretenue (poussière et moisissures dans la salle de bain), le personnel de nuit a fait la fête avec des "invitées" dans les couloirs toute la nuit... malgré nos remarques, ils ont continué. Dommage car cet hôtel, s'il etait entretenu, serait correct. Un grand parking en face de l'hôtel est bien pratique et vous êtes à qq minutes à pied du centre ville.

  • Avatar JF.i
    1 / 5
    Le 25/01/2020 à 08:43

    Arrivé dans une chambre où la fenêtre est mal fermée, en plein mois de janvier où il fait -1 dehors, donc chambre froide. Mur de la douche rénovée avec des restants de gel douches sur les murs, un repose savon pas trop transparent et surtout pas de gel douche. Le choix entre une clim poussive et un radiateur "grille-pain". Une fenêtre mal isolée, un lit superposé où l'on peut admirer la disparition des vis, et une salle de petit-déjeuner chauffée, elle aussi par des radiateurs grilles pains. Sans oublier le fameux nutella au petit-déjeuner. Quel intérêt de participer à Planet 21 avec un tel gâchis? Point positif, le personnel souriant et accueillant et un petit-déjeuner correct sauvent la note

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Ibis Budget Blois Centre. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement. Cordialement,Jemaa, directrice IBIS BUDGET Blois.

  • Avatar Chloe.o
    1 / 5
    Le 09/07/2019 à 15:39

    Très déçu de notre séjour dans cette hôtel. Le réceptionniste c'est permis de débitée ma carte bancaire alors que je souhaitais régler en chèque vacances et nous a imposé un supplement de 6€ pour la deuxième personne alors que ma réservation était pour une chambre triple ! Et pour finir la chambre n'était pas du tout insonorisée , merci les ronflements du voisin....

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, votre avis est très important et nous aide à améliorer nos services Effectivement vous avez été débitée de votre CB le jour de l’arrivée après 18h00, c’est une procédure que beaucoup d’hôtels mettent en pratique les jours de complets afin d’éviter de maintenir une réservation avec une fausse garantie ou une carte qui ne passe pas.Concernant le supplément dont vous parlez est le supplément de 6€ pour le deuxième occupant de la chambre. Petit récapitulatif : Vous avez réservé une chambre pour 1 personne au prix de 53€ (tarif normal pour 1 personne) hors à l'arrivée vous étiez 2 personnes. Nous vous avons donc expliqué que pour 2 personnes, 1 supplément de 6€ était appliqué. Par soucis d'équité avec les clients qui réservent et payent le tarif 2 personnes, nous appliquons systématiquement le supplément lorsque l'on remarque qu'une réservation est faite pour 1 personne est qu'il y a 2 personnes à l'arrivée. Malheureusement, vous n'avez pas voulu le comprendre et nous en sommes désolés. Nous continuerons malgré tout à appliquer les règles de facturation, telles qu'elles sont affichées en réception ou sur les sites de réservation, même si cela doit nous valoir des avis et notes pas très objectifs. En espérant toutefois vous accueillir prochainement. Bien cordialement. Jemaa, directrice IBIS Budget Blois.

  • Avatar Sylvie.e
    1 / 5
    Le 12/08/2021 à 19:05

    Pas de place de parking réservé pour l'hôtel, et le lit superposé n'était pas fait. Matelas trop dure.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente Nous disposons d'un parking fermé, celui-ci est bien affiché en réception. Il vous suffisait de demander. Concernant le lit superposé, le nécessaire est dans un sac. C'est le principe des Ibis Budget. Nous espérons malgré tout que vous avez passé un bon séjour dans notre hôtel. Cordialement. La Direction

  • Avatar Francis.E
    4 / 5
    Le 07/05/2015 à 07:33

    Inconvénient : les places de parking sont rare sauf si on loue a 6€ la nuit une place souterraine et prive... L'isolation du bruits n'était pas parfaite.. On entends les chambres d'accoter et le couloir.... Les avantages : la toilette etait fournie.... Serviettes. Savon.... Pettit dejener ,Wifi propre, impeccable le service niquel, un bon raport qualite/prix..

  • Avatar Paul.A
    4 / 5
    Le 30/08/2018 à 00:00

    Établissement au prix raisonnable dans un lieu central tout en étant tranquille de la ville. Petit point négatif sur les installations qui mériteraient de petites améliorations (notamment salles de bains et les portes des chambres qui claquent facilement). Préférez la formule déjeuner "express" disponible le matin même (un café avec un croissant).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Blois Centre. Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Nous prenons bien en compte vos remarques afin d'y apporter des actions correctives. Une rénovation totale de l'hôtel est donc prévue à la fin de l'année. Mis à part le fait que la climatisation va être installées dans tout l'hôtel, des modifications importantes seront également effectuées dans les couloirs et les salles de bain seront entièrement rénovées à neuf. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau afin de vous faire vivre une meilleur expérience. Jemaa, directrice de l'Ibis Budget Blois Centre

  • Avatar E.C
    1 / 5
    Le 17/05/2018 à 23:59

    Mauvaise isolation phonique entre les chambres, ce qui est pour moi rédhibitoire. La lumière de la salle de bain marchait mal. Ménage pas fait tous les jours. Accueil très limite, sauf le monsieur du soir, très sympa. Rien pour ranger les affaires. Je ne conseillerais pas cet hôtel, sauf pour son prix.

  • Avatar Sebastien.a
    1 / 5
    Le 17/08/2018 à 19:20

    Hors de prix pour la prestation ! Sale et indécent ! Nous avons séjourné dans l’hôtel pour une nuit dans le cadre de la Loire à vélo , nous avons préféré dormir en camping plutôt que dans cet hôtel où il faisait une chaleur insupportable ! Le pompon : dans la salle de bain : la fenêtre tenait avec un gobelet en plastique et le tuyau de la douchette était cassé donc l’eau sortait partout ! Une dernière chose après on arrête : les poils dans le lit ! 60€ pour ça !

  • Avatar cussey.m
    2 / 5
    Le 04/07/2020 à 16:12

    Déçu, le ménage de notre chambre restait à désirer, le sol etait sale et une odeur la cigarette froide embaumait la pièce. Une plaque en contre plaquée collée au scotch remplaçait la grille d'aération qui était tombée. La vue de notre chambre donnait sur un arrière cour sous les rempart du château de Blois qui était jonchée de detritus. Nuit agitée dans l'étage, musique à fond jusqu'à 4h du matin et réveil brutal à 6h par nos voisin de chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, Nous vous remercions d'avoir séjourné à l'hôtel Ibis Budget Blois. Nous sommes désolés pour les problèmes que vous avez rencontrés. Nous effectuons des rondes régulières dans tous les étages pendant la nuit en rappelant si nécessaire les règles élémentaires de silence aux clients bruyants. Malgré cet incident, nous espérons garder votre confiance et restons à votre écoute. Cordialement. Jemaa, directrice de l'Ibis Budget Blois.

  • Avatar Bolero.
    4 / 5
    Le 24/08/2020 à 22:41

    Pour un Budget, c'est une bonne adresse. Dans le centre-ville, bien entretenu, propre et satisfaisant. Contrairement à un Ibis classique en centre-ville d'une ville voisine. Ce Budget le dépasse largement.

  • Avatar Lucie.A
    1 / 5
    Le 18/03/2018 à 16:42

    Odeur de fumée de cigarette à tout l étage. Irrespirable dans le couloir pour accéder aux chambres. Du coup, le linge de lit pourtant très propre sentait le tabac froid. Quand je me suis plainte, la personne à l accueil m a expliqué que oui effectivement, comme il n'y a pas de détecteur, les gens fument dans les chambres...

  • Avatar georges.o
    3 / 5
    Le 08/09/2021 à 12:38

    Hôtel propre Un petit reproche pour se garer le parking est payant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement. Le parking est payant en journée dans le centre ville. En espérant vous revoir prochainement. La Direction

  • Avatar Magali.a
    2 / 5
    Le 29/06/2018 à 21:09

    Pas de climatisation par 30 degrés, un seul petit savon pour une chambre de 2 personnes. Établissement bruyant car dans la ville et oblige de dormir fenêtre ouverte. salle de bains très moyenne.

  • Avatar Rmy.z
    4 / 5
    Le 12/10/2020 à 21:36

    Hôtel qui fait son job pour un court séjour. Plutot propre. Dommage de devoir payer un supplément de 8€ pour une place de parking.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser vos impressions à la suite de votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés. Nous comprenons que l'absence de parking gratuit le jour aux alentours vous ait gêné, mais la situation en centre-ville n'offre pas d'autres possibilités. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement. Jemaa.

  • Avatar Betty.a
    4 / 5
    Le 26/08/2021 à 12:03

    Pas habitué au hôtel ibis mais chambre propre, juste la douche un peu petit

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Nous vous remercions d’avoir séjourné à l’hôtel Ibis Blois. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement. La Direction

  • Avatar emmanuel.i
    4 / 5
    Le 30/01/2017 à 10:47

    Excellent hôtel pour le budget proposé, il est très accessible pour une famille de 5. Son principal avantage c'est sa situation en plein centre de Blois... Idéal pour visiter les châteaux des environs.. Pour la voiture, un parking sous terrain est proposé accessible avec un code.

  • Avatar Alfonso.a
    4 / 5
    Le 10/06/2016 à 05:53

    Il s'agit d'un n hôtel à prix réduit. Il ne faut donc pas s'attendre à des grands luxes et chambres spacieuses. Les critères de fixent donc sur la propreté des lieux, l'amabilité du personnel et le confort général (un bon lit). Sur tous ces points, on ne peut pas être plus satisfait. Le petit déjeuner est aussi très correct.

  • Avatar mikael.o
    2 / 5
    Le 29/01/2020 à 16:10

    Decu . Chambre petite . Mur trop épais alors on entend tout ce que font les voisins . Niveau propreté c pas top . Tres mauvais rapport qualité/ prix en revanche personnel accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir séjourné à l'hôtel IBIS BUDGET Blois. Nous sommes désolés pour les problèmes que vous avez rencontrés. Nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Cordialement La Direction

  • Avatar Marc.A
    4 / 5
    Le 25/11/2018 à 23:27

    Un hôtel qui offre des prestations conformes à l'entrée de gamme des hôtels Ibis. Personnel très accueillant, à 200 mètres du centre ville avec une possibilité de stationnement gratuit à proximité. Bonne adresse pour les petits budgets.

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, Je vous remercie pour votre commentaire positif et je suis ravi que notre prestation ait répondu à vos attentes. A bientôt pour un nouveau séjour à Blois ! Très cordialement,• Jemaa, directrice Ibis Budget Blois Centre.

  • Avatar Romain.i
    1 / 5
    Le 04/02/2018 à 16:21

    Hôtel correct au niveau propreté mais très mal insonorisé. Pas beaucoup dormi la nuit... de plus très mal fréquenté surtout aux abords de l hôtel...Je pense qu il y a mieux ailleurs pour le même prix. A éviter...

  • Avatar Lilian.e
    5 / 5
    Le 16/07/2018 à 22:32

    Cet hôtel est parfait pour regarder la finale de la coupe du monde 2018, surtout quand la France obtient sa deuxième étoile. Parking à proximité, bonne chambre, bon petit dej, très bien pour une nuit et sûrement plus.

  • Avatar cecile.
    3 / 5
    Le 03/01/2018 à 12:12

    Un hotel correct. Attention à l'hygiène des lieux ; l'odeur de la salle de bain était parfois déroutante. Le petit déjeuner pourrait être un peu plus complet. À part ça, le personnel était agréable. C'est moyen.

  • Avatar alexandre.a
    1 / 5
    Le 01/05/2017 à 11:28

    La situation est centrale et la literie est correcte, conforme au standing... Cependant les chambres sont très mal insonorisées, l'impression que la chambre voisines est dans la même pièce est très présente. La salle de bain etait mal entretenue (rideau déchiré, bac à douche cassé, etc.)

  • Avatar corinne.A
    2 / 5
    Le 05/09/2021 à 09:04

    Très bruyant, très mal isolé, il faut absolument changer la literie. Le personnel est parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client L’accueil est notre priorité et nous sommes heureux que vous l’ayez apprécié ! Nous sommes cependant désolés pour les nuisances sonores rencontrées. Nous renforcerons notre vigilance à l'égard des voisins bruyants, à l'avenir, afin d'éviter que cela se reproduise. Bien Cordialement. Jemaa directrice Ibis Budget Blois

  • Avatar Lisa.a
    4 / 5
    Le 21/10/2018 à 06:04

    Ayant connu plusieurs ibis budget dans différentes régions, celui-ci est assez bien, toujours ce manque d'insonorisation mais le personnel est agréable et le petit déjeuner est garni, cependant, l'hygiène est pas au top mais correct, les alentours sont très mignons!

  • Avatar Xavier.a
    1 / 5
    Le 06/11/2017 à 21:23

    Franchement nul. A fuire. Les chambres sont sales, équipements minimalistes et sans finition. Chambre mal isolée thermique et phonique. Aucune sécurité pour les enfants. Autant dormir dans sa voiture !

  • Avatar Patoche.u
    2 / 5
    Le 22/12/2018 à 18:11

    Chambre pas très propre..draps tachés et taies d'oreillers trouées... Sûr que je n'y retournerais jamais... Malgré le personnel très gentil... Petit dej correct...vue de notre chambre !!!!!!les pigeons superbes.....

  • Avatar Nicolas.o
    4 / 5
    Le 04/07/2016 à 17:43

    Hotel Ibis budget comme tous les autres, simple mais efficace et propre A 5/10 min a pied du château, possibilité de trouver des places de parking (payantes mais pas la nuit) autour Notre hotel quand on vient à Blois (déjà fait 2 ou 3 fois) ou à Beauval

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires. Votre satisfaction est notre priorité. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau. Cordialement. Jemaa, directrice IBIS BUDGET Blois.

  • Avatar Laurent.b
    5 / 5
    Le 16/03/2021 à 11:58

    Personnel agréable et accueillant, chambre propre. Parfait pour cette catégorie d'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci infiniment d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Sachez que ce fut un réel plaisir pour moi et toute mon équipe de vous recevoir comme client. Nous sommes également ravis que vous ayez apprécié la propreté des lieux ainsi que l’accueil de toute l’équipe. Toujours soucieux de l'amélioration de nos services, nous espérons vous revoir pour un prochain séjour dans notre hôtel. A bientôt. Cordialement, Jemaa, directrice Ibis Budget Blois

  • Avatar Marine.e
    3 / 5
    Le 07/06/2018 à 15:31

    Chambre et salle de bain propre. Juste un peu trop bruyant lorsque l'on est côté centre ville. N'ayant pas de climatisation nous avons du ouvrir la fenêtre pour dormir mais le bruit était gênant

  • Avatar Sarah.e
    1 / 5
    Le 12/02/2020 à 10:56

    À fuir! Surtout ce moment en plein travaux bruit assourdissant dès 9h du matin. Chambre ressemblant à une chambre d'hôpital. Le chauffage ne fonctionnait pas, poussières partout... 🙄.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Sekradj, Notre hôtel est en effet en période de rénovation. Nous modernisons et améliorons la qualité de nos services et le confort de nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir parmi nous très prochainement. Cordialement. Jemaa. Directrice Ibis Budget Blois

  • Avatar olivier.i
    3 / 5
    Le 19/06/2016 à 18:54

    Hôtel idéalement situé en centre ville mais attention car tous les parking sont payants. C'est un ibis budget donc rien d'exceptionnel mais tout est propre et sans trace. Bref, une bonne adresse pour dormir au centre ville et pas cher.

  • Avatar Julie.o
    3 / 5
    Le 11/07/2021 à 11:04

    Bon petit déjeuner,chambre pas très très bien nettoyer à notre arrivée dommage

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire. Veuillez m’excuser au nom de toute l’équipe pour la propreté de la chambre. Un rappel a été fait afin que cela ne se reproduise plus. Votre commentaire nous permet de mener des actions correctives pour améliorer notre service car la satisfaction client est la priorité de notre hôtel. Veuillez encore accepter toutes nos excuses. En espérant toutefois vous accueillir prochainement Bien cordialement. Jemaa, directrice IBIS BUDGET Blois.

  • Avatar Thierry.a
    1 / 5
    Le 08/08/2017 à 19:19

    chambres pas très propre, petit déjeuner correct, voiture garée sur parking payant devant hôtel, le matin surprise, vitre arrière cassée voiture visitée, pas étonnant quand on observe autour. Je déconseille

  • Avatar Gery.a
    1 / 5
    Le 20/05/2017 à 10:24

    Une catastrophe ! Je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit ! Un groupe de jeunes faisant la fête au sein de l'hôtel de 22h à 6h du matin sans que l'hôtel ne réagisse. Ajoutez à cela des traces de moisissures dans la salle de bain... A éviter à tout prix !

  • Avatar Dady.o
    4 / 5
    Le 13/04/2019 à 08:00

    Hôtel basique sans particularité, ambiance calme avec un personnel bienveillant et accueillant. Hôtel propre bien situé. Le personnel accueille jour et nuit et donne de bon conseil.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client L’accueil est notre priorité et nous sommes heureux que vous l’ayez apprécié ! Merci de votre sympathique commentaire. Notre emplacement est effectivement idéal, tant pour accéder à la ville, qu' aux différents sites touristiques de notre région.Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Blois .Cordialement. Jemaa, directrice Ibis Budget Blois Centre

  • Avatar Christophe.
    2 / 5
    Le 10/02/2021 à 11:59

    Bjr chambre pour handicapés 4 ème étage lit trop bas lavabo trop bas pour les fauteuils roulants électriques donc déçu de l'hôtel salutations

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre ressenti à la suite de votre séjour chez nous. Nous avons pris note de votre remarque et nous nous efforcerons d'améliorer le point évoqué. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Cordialement. La Direction

  • Avatar Pascal.w
    3 / 5
    Le 15/05/2021 à 19:03

    Classique pour un ibis budget Très bon accueil Geste barrière ttes bien respecté

    Réponse du propriétaire :
    Cher client L’accueil est notre priorité et nous sommes heureux que vous l’ayez apprécié ! Merci de votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Blois Jemaa, directrice Ibis Budget Blois Centre. Cordialement

  • Avatar Jean-Michel.e
    2 / 5
    Le 04/10/2021 à 06:17

    Chambre bruyante. Petit déjeuner très très simple. Aucun produit de région.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos impressions à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés pour les nuisances sonores rencontrées. Nous renforcerons notre vigilance pour éviter que cela ne se reproduise. Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Malgré cet incident, nous espérons vous accueillir de nouveau dans un hôtel Ibis Budget. Cordialement. La Direction

  • Avatar Frederic.o
    5 / 5
    Le 25/01/2021 à 07:12

    Très bon accueil et très bonne convivialité je recommande cet hôtel c'est vraiment un endroit chaleureux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Budget Blois. Nous accordons une très grande importance aux avis de nos clients. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Cordialement. La Direction

  • Avatar RV.
    1 / 5
    Le 22/06/2021 à 18:45

    Idéalement placé mais mal.insonorise... voisins pas très discret....qui claquent portent et parlent fort...

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos remarques concernant votre séjour à l'Ibis Budget Blois. Veuillez nous excuser pour les désagréments rencontrés lors de celui-ci. Bien que notre emplacement exceptionnel nous garantisse une certaine quiétude, il y a parfois des circonstances exceptionnelles qui perturbent cette tranquillité. Le manque de respect de certains clients... Votre commentaire nous permet de mener des actions correctives pour améliorer notre service car la satisfaction client est la priorité de notre hôtel. Veuillez encore accepter toutes nos excuses. En espérant toutefois vous accueillir prochainement Bien cordialement Jemaa, directrice Ibis Budget Blois centre

  • Avatar ludovic.o
    2 / 5
    Le 29/09/2020 à 06:03

    N'y allez pas en camionnette les parkings autour son payant et le pire c'est que le parking de l'hôtel aussi...7€ hallucinants une chambre à 57€ sans déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser vos impressions à la suite de votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés. Nous comprenons que l'absence de parking gratuit le jour aux alentours vous ait gêné, mais la situation en centre-ville n'offre pas d'autres possibilités. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement. Jemaa.

  • Avatar Jay.a
    1 / 5
    Le 09/09/2021 à 15:16

    J'aurais du lire les commentaires avant... Sur 3 nuits je n'ai bien dormi sur aucune. Je n'y retournerai plus ça c'est sûr...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos remarques concernant votre séjour à l'Ibis Budget Blois. Veuillez nous excuser pour les désagréments rencontrés lors de celui-ci. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans un hôtel Ibis Budget. Cordialement. La Direction

  • Avatar Yosile.i
    4 / 5
    Le 27/07/2021 à 16:11

    Chambre propre, buffet petit-déjeuner génial personnel accueillante et disponible

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Je vous remercie de votre commentaire. Je suis heureuse de voir que l’accueil des équipes, le petit déjeuner, et la propreté de notre établissement aient pu vous convenir. Nous vous remercions de nous avoir fait partager vos impressions et espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement pour un nouveau séjour à Blois. Bien cordialement Jemaa, directrice Ibis Budget Blois centre

  • Avatar C.O
    4 / 5
    Le 04/08/2021 à 20:10

    Bon Accueil. Hôtel propre mais quelques soucis d'acoustique...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions d'avoir séjourné à l'hôtel Ibis Budget Blois. Nous sommes désolés pour les problèmes que vous avez rencontrés. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans un hôtel Ibis Budget. Cordialement La Direction

  • Avatar Nadia.O
    3 / 5
    Le 08/12/2019 à 13:04

    Les chambres sont petites et un peu vétustes. Mais la proximité du château et du centre ville et surtout du prix de la chambre sont principaux atouts.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir séjourné à l'hôtel Ibis Budget Blois Centre. Nous accordons une importance particulière aux commentaires de nos clients. L'identification de vos remarques nous permet de vous proposer de meilleurs services. Nous veillons quotidiennement à la qualité de nos prestations. En souhaitant, vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Nous vous souhaitons une très bonne année 2020. La Direction de l'hôtel Ibis Budget Blois Centre.

  • Avatar yarek.h
    5 / 5
    Le 07/07/2021 à 09:32

    Propre. Chambres très exigues Pas de chargeur sur le parking de l'hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Je vous remercie de votre note. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement pour un nouveau séjour à Blois. Cordialement Jemaa, directrice Ibis Budget Blois Centre.

  • Avatar Pierre.A
    5 / 5
    Le 15/04/2020 à 10:21

    Je recommande l'hôtel Ibis Budget Blois Centre. L'équipe est vraiment sympathique et professionnelle, toujours aux petits soins pour un séjour inoubliable à Blois.

  • Avatar Tilman.i
    3 / 5
    Le 30/06/2019 à 18:40

    un bon ibis budget, très bien situé près du château. Un bon accueil et des chambres correctes. Seul bémole, c'est les bruits des voisins

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Budget Blois Centre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau. Cordialement. Jemaa, directrice IBIS BUDGET Blois.

  • Avatar Angelique.e
    1 / 5
    Le 09/08/2016 à 21:35

    Les chambres sont propres mais il fait trop chaud dans l hôtel impossible de dormir les fenêtres ouvertes le bruit incessant des voitures empêche de dormir, sur les 2 nuits passées, les portes claquent, un chien hurle à la mort, une femme qui téléphone à sa maman pendant 2 h derrière ma porte et au dessus un père qui hurle sur ses gamins... Bref horrible

  • Avatar Jean-pierre.o
    2 / 5
    Le 30/10/2018 à 14:37

    Très décevant pour un hôtel ibis. Ni plus ni moins qu'un hôtel formule 1 mais moins bien qu'un hôtel 1ere classe. Point positif, l'emplacement en centre ville et le petit-déjeuner correct.

  • Avatar HVC.V
    4 / 5
    Le 24/10/2017 à 15:00

    Hotel correct. chambre rénovée et propre. petit déjeuner simple. Dommage qu'il n'y ai pas de parking gratuit surveillé.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:30–21:00
Mardi 08:30–21:00
Mercredi 08:30–21:00
Jeudi 08:30–21:00
Vendredi 08:30–21:30
Samedi 08:30–21:30
Dimanche 09:00–21:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité