Hôtel First Inn Blois

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A propos de : Hôtels Hôtel First Inn Blois à Blois

Chambres lumineuses dans hôtel low cost fonctionnel avec Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel low cost simple avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Lucie.6
    5 / 5
    Le 11/02/2022 à 20:13

    Après plusieurs nuits dans des hôtels "moyens" nous avons étaient très satisfait de cet hôtel. Le lit est plutôt confortable, la température facilement réglable, pas de bruits nous empêchant de dormir, une douche agréable et un restaurant juste à côté pour ne pas avoir à courir après une journée bien chargée. Le petit déjeuner nous a également bien plu, très complet (je pense notamment au fromage). Le personnel est très agréable ce qui ne gâche rien.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Lucie, Nous tenons à vous remercier pour ce gratifiant commentaire que vous avez pris soin de partager et nous sommes heureux de découvrir votre satisfaction quant à la qualité de nos prestations. Nous mettons tout en œuvre afin que vous gardiez un merveilleux souvenir de l’hôtel : accueil souriant et chaleureux, chambres calmes et confortables, prestations de qualité. Encore merci pour ces lignes très élogieuses que nous avons partagés avec l’ensemble de l’équipe et qui fut sincèrement touchée. Au plaisir de vous revoir très prochainement à l’hôtel First Inn à Blois. Très cordialement, Éloïse

  • Avatar Laetitia.r
    4 / 5
    Le 10/05/2022 à 22:11

    De passage dans la région, j'y ai dormi 1 nuit. J'ai trouvé l'endroit propre et bien tenu. Il y a la possibilité de manger à l'hôtel ou à l'extérieur (enseigne la boucherie à 1 minute à pied). Je mets un petit bémol pour l'insonorisation des chambre, j'entendais les ronflements du voisin de chambre à travers la cloison mais ayant eu une journée chargée cela ne m'a pas empêché de dormir.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions Laetitia pour votre agréable retour, A bientôt au First Inn de Blois, A.Cédric

  • Avatar Apoline.l
    5 / 5
    Le 27/05/2022 à 10:37

    Super accueil le jeudi 26 mai à 20h30 d'un Mr très très sympa, il nous a conseillé sur les animations de la soirée en ville, et les produits locaux proposés au petit déj ! La chambre un peu étroite mais très bien agencée et confortable. Insonorisation parfaite. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Chère Apoline, Mille mercis pour votre commentaire très positif, soulignant le professionnalisme et la gentillesse de nos équipes. Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour chez nous et que notre prestation ait répondu à toutes vos attentes. Bien cordialement, Éloïse

  • Avatar Nicole.a
    5 / 5
    Le 25/05/2022 à 09:58

    Impeccable ! Très bonne qualité de matelas, douche spacieuse, eau bien chaude, propreté totale et gestion de la réservation parfaite. Excellent petit-déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Nicole, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nos équipes sont très sensibles à vos appréciations. Elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes. Bien cordialement, Éloïse

  • Avatar Tony.i
    3 / 5
    Le 03/03/2022 à 20:58

    Avis mitigé. Positif : La possibilités de changement de température dans la chambre est une bonne option. Tout le personnel est très aimable Petit déjeuner très bon, mais manque de choix. Le côté écologique dans le petit déjeuner est une très bonne idée. Idéalement situé à coter de plusieurs restaurants et possibilité de reprendre la route rapidement grâce à ça bonne localisation. La sécurité dans l'hôtel est au top portail fermé a une certaine heure, possibilité d'ouvrir le portail, la porte d'entré et porte de chambre avec un code donné, Super ! Négatif : La chambre est a première vue propre, il ne faut pas être grand et regarder au dessus des hautes étagère, pour y voir une fine pellicule de poussière. Manque d'un sèche cheveux dans la salle de bain. La porte des WC t'elle des toilettes d'écoles bizarre et pas possibilité de fermer cette porte à clé pour plus d'intimité. Les 3 petits rideaux pour "fermer" la salle d'eau, inefficace ils en manquent clairement un 4eme pour ne pas avoir de vis à vis sur la chambre, mais pareil pas de possibilité de fermer à clé. Les murs ont des traces, manquent d'un léger rafraîchissement. Grandes traces noir en bas du drap, trace ancienne ? Trace apparu du faite que le draps sois replié en dessous du lit ?

    Réponse du propriétaire :
    Cher Tony, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas aimé le petit-déjeuner, nous faisons pourtant tout notre possible pour satisfaire notre clientèle et leurs offrir un petit-déjeuner continental, équilibré avec plusieurs choix de produits locaux pour répondre à toutes les envies. Nous avons informé notre personnel en chambre de doubler de vigilance concernant les poussières sur les étagères. Des sèches sont disponibles sur demande à la réception. Nous comprenons que notre concept « ouvert » ne plaît malheureusement pas à tout le monde, c’est pour cela que nous avons pris grand soin de publier de nombreuses photos sous des angles différents, de nos chambres et salles de bains. Des travaux pour rénover les traces laissées par les valises et autres sont en cours. Le 2eme étage venant d'être terminé, les travaux vont bientôt commencer pour le 1er. Pour les draps, nous avons fait remonter l'information à notre prestataire et lui avons demandé plus de vigilance lors de son envoi. Nous espérons néanmoins que ces inconvénients ne vous auront pas empêché de profiter de votre séjour, nous serons heureux de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain voyage sur Blois. Bien cordialement, Éloïse

  • Avatar Roland.u
    4 / 5
    Le 27/05/2022 à 17:07

    Un accueil au top une chambre pratique et confortable. Seul bémol la route à proximité ce qui occasionne beaucoup de bruit même la nuit. Un petit déjeuner classique.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Roland, Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour au First Inn hôtel à Blois. Nos équipes sont heureuses de constater que votre séjour ce soit agréablement déroulé parmi nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement au First Inn Hôtel de Blois. Éloïse

  • Avatar Mel.
    2 / 5
    Le 06/02/2022 à 13:17

    Les + : hotel propre, petit déjeuner consistant et de qualité, personnel agréable, parking gratuit Les - : Zero insonorisation, on entend tout ce qui se passe dans le couloir + lumière du couloir qui reflète dans la chambre la nuit. Mauvaise surprise à 5h du matin, réveillés par des jeunes ivres et insolents. Pas de réceptionniste la nuit et accès à l'hôtel par un code, du coup, c'est pas très secure. Enfin, zero intimité niveau toilettes (semi fermées)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et surtout pour vos remarques. Nous vous présentons sincèrement toutes nos excuses et sommes attristé que votre séjour chez nous ne vous ait pas contenté. Nous prenons toujours grand soin de nos clients et nous essayons d'améliorer sans cesse nos services. Nous comprenons que notre concept « ouvert » ne plaît malheureusement pas à tout le monde, c’est pour cela que nous avons pris grand soin de publier de nombreuses photos sous des angles différents, de nos chambres et salles de bains. Les éclairages des couloirs sont effectivement allumés toute la nuit, puisqu'il y a du passage de temps à autre, notre hôtel est un lieu vivant et donc fréquenté par d’autres clients. Nous sommes à votre disponibilité 24/24H, de 6h30 jusqu’à 21h et un numéro de téléphone est disponible dans le hall de l’entré et à la réception pour subvenir à vos demandes. N’hésitez pas à revenir nous voir lors de votre prochain séjour sur Blois, nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir ! Bien cordialement, Éloïse

  • Avatar Loic.o
    1 / 5
    Le 01/05/2022 à 06:11

    Nous avions réservé sur le site de l’hôtel une chambre triple avec un lit double et un lit simple. À notre grande surprise, nous avons eu une chambre avec 3 lits simples. Nous demandons des explications à la réception qui nous répond nonchalamment que ça arrive lors de réservation sur le site booking (nous avons réservé sur le site de l’hôtel et non sur booking). Nous demandons à changer de chambre pour avoir celle réservé mais on nous répond que l’hôtel est complet (le parking semblait bien vide quand même) et que de toute façon c’est comme ça, ils n’y peuvent rien… nous acceptons la chambre. Dans la chambre, il manque la serviette pour la 3eme personne et il n’y a plus de gel douche… je ne vous parle pas de la propreté de la chambre, le sol est sale et il y a même un ongle par terre. Pas de geste commercial pour ces désagréments, bref un hôtel à fuir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Loïc, Nous sommes désolés que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses. Toutefois, l’historique des commentaires prouve qu’il ne s’agit pas d’un problème récurrent, mais bel et bien ponctuel, et pour lequel des mesures ont déjà été prises. La satisfaction de nos clients est pour nous primordiale, c’est pourquoi nous sommes désolés de votre déception quant à votre séjour parmi nous. Nous vous présentons encore toutes nos excuses et vous remercions pour cet avis qui nous est précieux et nous aide à améliorer constamment la qualité de nos services et prestations. N’hésitez pas à revenir nous voir lors de votre prochain séjour sur Blois, nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir ! Très cordialement Éloïse

  • Avatar Sylvie.e
    5 / 5
    Le 11/03/2022 à 20:14

    Hôtel calme, proche des commerces et restauration. Accès facile et proche de l'autoroute. Chambre spacieuse et confortable et un accueil au top. Personnel aimable, souriant et compétent. Expérience très positive.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sylvie, Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire ainsi que pour votre note. Nous sommes ravis que votre séjour ce soit agréablement déroulé parmi nous. En espérant vous revoir dans l’enceinte de notre hôtel où vous serez accueilli avec grand plaisir. Bien cordialement, Éloïse

  • Avatar MBV.
    2 / 5
    Le 29/03/2022 à 18:54

    Je ne recommande pas cet hôtel car beaucoup trop basique, : salle de bain sans porte, ménage de la chambre pas fait pendant notre séjour de 3 nuits et serviettes de toilette non changées pendant 2 jours... c'est inacceptable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Verger, Nous vous présentons sincèrement toutes nos excuses et sommes attristé que votre séjour chez nous ne vous ait pas contenté. Nous prenons toujours grand soin de nos clients et nous essayons d'améliorer sans cesse nos services. Nous sommes à votre disponibilité 24/24H, de 6h30 jusqu’à 21h et un numéro de téléphone est disponible dans le hall de l’entré, à la réception et également sur le portail du parking, pour subvenir à vos demandes. Bien cordialement, Éloïse

  • Avatar Josiane.a
    5 / 5
    Le 04/05/2022 à 21:32

    Très propre service inpecable et une petite attention spécial vu que l hôtel propose un petit déjeuner français se n est que du sucré j ai demandé pour avoir un peu salé comme de la charcuterie vu mon diabète Mention spécial le lendemain j en ai eu Merci beaucoup pour ce geste

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci Josiane pour votre retour, A bientôt au First Inn de Blois, A.Cédric, Directeur

  • Avatar Vincent.l
    4 / 5
    Le 27/05/2022 à 07:50

    Accueil sympathique, chambre correcte, literie tres bonne a mon gout.Petit dejeuner correct pour le prix.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Vincent, Nous vous remercions d'avoir laissé cette note, de façon à pouvoir être au plus près de notre clientèle et ainsi répondre à toutes vos attentes, n’hésitez pas à nous dire ce qui pourrait être amélioré. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement Éloïse

  • Avatar Agnès.E
    5 / 5
    Le 28/05/2022 à 15:09

    Bravo pour l acceuil , exemplaire ,avec le sourire, tout est fait pour satisfaire le client 👍 Bonne literie . Proprete au top Ne changez rien 😉

    Réponse du propriétaire :
    Chère Agnès, Nous tenons à vous remercier pour ce gratifiant commentaire que vous avez pris soin de partager et nous sommes heureux de découvrir votre satisfaction quant à la qualité de nos prestations. Nous mettons tout en œuvre afin que vous gardiez un merveilleux souvenir de l’hôtel : accueil souriant et chaleureux, chambres calmes et confortables, prestations de qualité. Encore merci pour ces lignes très élogieuses que nous avons partagés avec l’ensemble de l’équipe et qui fut sincèrement touchée. Au plaisir de vous revoir très prochainement à l’hôtel First Inn à Blois. Très cordialement, Éloïse

  • Avatar Charlotte.u
    4 / 5
    Le 12/02/2022 à 10:34

    Excellent rapport qualité prix pour cet hôtel situé à proximité de Superchargeurs Tesla donc parfait pour un voyage en VE, chambre très propre et moderne, seul reproche malheureusement d’importance, la faible qualité du matelas extrêmement raide. Mention spéciale pour la gentillesse de la jeune fille à l’accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Charlotte, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel. Nos équipes sont très sensibles à vos appréciations. Elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes. Vos remarques et suggestions sont très importantes, elles nous permettent de nous améliorer constamment et ainsi vous fournir un service de qualité. Cordialement, Éloïse

  • Avatar Papa.b
    5 / 5
    Le 24/12/2021 à 09:32

    Deux nuits. Excellent accueil, chambre très propre, confortable, spacieuse au vu du budget. Rapport qualité prix exceptionnel avec le sourire en plus.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire ainsi que pour votre note. Nous sommes ravis que votre séjour ce soit agréablement déroulé parmi nous. En espérant vous revoir dans l’enceinte de notre hôtel où vous serez accueilli avec grand plaisir. Bien cordialement, Éloïse

  • Avatar Alexandre.o
    5 / 5
    Le 28/03/2022 à 07:27

    Accueil sympathique à l'écoute des besoins. Chambres propres et calmes. Très bon hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Alexandre, Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre First Inn hôtel à Blois. Nos équipes sont heureuses de constater que vos séjours sont toujours à la hauteur de vos attentes. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients fidèles. Bien cordialement, Éloïse

  • Avatar Martin.e
    5 / 5
    Le 29/01/2022 à 22:09

    Hôtel super, chambre simple mais efficace, très très bon rapport qualité prix, petit déjeuner parfait

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé un agréable commentaire suite à votre récent séjour dans notre hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au First Inn Hôtel de Blois. Bien cordialement, Éloïse

  • Avatar Julie.e
    5 / 5
    Le 07/08/2021 à 07:52

    Une pause appréciée! Nous avons fait un "stop" dans cet hôtel avant d'arriver sur le lieu de nos vacances. Nous avons chambres: une pour les parents et une pour nos ados. Chambres très propres et calmes. Le personnel est très sympathique. Et le petit déjeuner très satisfaisant. Pause appréciée et agréable dans cet hôtel. Et le lendemain, petite visite de Chambord avant de repartir.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Julie, Nous tenons à vous remercier pour ce gratifiant commentaire que vous avez pris soin de partager et nous sommes heureux de découvrir votre satisfaction quant à la qualité de nos prestations. Nous mettons tout en œuvre afin que vous gardiez un merveilleux souvenir de l’hôtel : accueil souriant et chaleureux, chambres calmes et confortables, prestations de qualité. Encore merci pour ces lignes très élogieuses que nous avons partagés avec l’ensemble de l’équipe et qui fut sincèrement touchée. Au plaisir de vous revoir très prochainement à l’hôtel First Inn à Blois. Espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Très cordialement, Éloïse

  • Avatar Théo.
    4 / 5
    Le 21/02/2022 à 12:12

    Chambre propre et pratique. Buffet du petit-déjeuner classique et avec des produits régionaux Personnel sympathique et avenant.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Théo, Toute l'équipe vous remercie de votre commentaire ainsi que vos notes. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses. Bien cordialement, Éloïse

  • Avatar laure.a
    5 / 5
    Le 13/08/2021 à 08:36

    Très bon séjour passé dans cet hôtel. Personnel très agréable, à l'écoute et de plus très serviable. Les chambres sont très propres, lumineuses et modernes. Je recommande ce lieu pour vos prochains séjours à Blois.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Laure, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nos équipes sont très sensibles à vos appréciations. Elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes. Cordialement, Éloïse

  • Avatar Sabine.H
    5 / 5
    Le 10/09/2021 à 10:38

    Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel choisi au hasard, après avoir refusé de séjourner dans la chambre glauque et sombre du Kyriad de Vineuil en pleine décrépitude. Donc notre arrivée au First Inn a été une vraie bouffée d'air frais ! La chambre lumineuse et moderne nous a immédiatement plu. Le concept de "l'open space" ne nous a pas dérangés puisque grâce à toutes les photos en ligne sur internet nous avions bien compris la configuration de la chambre. Le personnel est très courtois et souriant. La chambre était bien propre, tout comme les lieux communs de l'hôtel. Les serviettes de toilette bien blanches et sans taches, et le savon sentait très bon. Le petit déjeuner proposait l'essentiel, et rechargé dès que quelque chose manquait. Grâce à un partenariat avec le restaurant La Boucherie juste à côté, un coupon de réduction de 15% sur l'addition nous a été remis à notre arrivée. On nous a aussi proposé la possibilité de commander une pizza cuite sur place. J'ai pu lire un commentaire mentionnant un souci de peinture qui s'effrite au plafond, oui c'est vrai, mais franchement rien de grave du tout ! On a vu bien pire ailleurs juste avant ! Nous reviendrons sûrement dans cet hôtel lors de notre prochaine halte sur la route des vacances, et pour revoir le château de Chambord.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sabine, Nous tenons à vous remercier pour ce gratifiant commentaire que vous avez pris soin de partager et nous sommes heureux de découvrir votre satisfaction quant à la qualité de nos prestations. Nous mettons tout en œuvre afin que vous gardiez un merveilleux souvenir de l’hôtel : accueil souriant et chaleureux, chambres calmes et confortables, prestations de qualité. Encore merci pour ces lignes très élogieuses que nous avons partagés avec l’ensemble de l’équipe et qui fut sincèrement touchée. Au plaisir de vous revoir très prochainement à l’hôtel First Inn à Blois. Très cordialement, Éloïse

  • Avatar Hélène.d
    4 / 5
    Le 01/06/2022 à 06:30

    Disponibilité et bon accueil .hôtel très propre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Hélène, Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire ainsi que pour votre note. Nous sommes ravis que votre séjour ce soit agréablement déroulé parmi nous. En espérant vous revoir dans l’enceinte de notre hôtel où vous serez accueilli avec grand plaisir. Bien cordialement, Éloïse

  • Avatar Catherine.i
    4 / 5
    Le 26/03/2022 à 19:50

    Bin accueil. Lit confortable. Bon petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Chère Catherine, Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire ainsi que pour votre note. Nous sommes ravis que votre séjour ce soit agréablement déroulé parmi nous. En espérant vous revoir dans l’enceinte de notre hôtel où vous serez accueilli avec grand plaisir. Bien cordialement, Éloïse

  • Avatar aumage.l
    4 / 5
    Le 21/08/2021 à 14:03

    Ce hambres propres dans l ensemble. Personnel sympa et accueillant. Bémol :une forte odeur d urine de chat signalée à l entrée mais rien de particulier n est fait ou dit.. Une tâche de sang sur une couette qui est en recouverte d une housse bien sûr mais ça le fait moyen quand même .... Pdj bien et copieux pour une chaîne d hôtels. Bon emplacement pour visite Chambord

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire et surtout de vos remarques. Nous sommes certains que vous apprécierez le changement et la prise en compte de votre commentaire lors de votre prochain séjour parmi nous. Nous espérons néanmoins que cet inconvénient ne vous aura pas empêché de profiter de votre séjour, nous serons heureux de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain voyage sur Blois. Cordialement, Éloïse

  • Avatar patrick.r
    5 / 5
    Le 16/11/2021 à 12:44

    Très propre, chambre confortable , petit déjeuner correct. Un peu difficile à trouver au milieu des concurrents. Tarif conventionnelle.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Patrick, Merci d'avoir pris le temps de déposer ce commentaire et ces notes. Nous sommes heureux de voir que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous au First Inn Hotel Blois. Cordialement, Éloïse

  • Avatar Shadou.o
    5 / 5
    Le 31/07/2021 à 22:30

    Le personnel est vraiment sympathique, agréable et tres aimable. La chambre double est correcte, rapport qualité-prix convenable. Petit déjeuner tres correcte pour son prix. Petit plus, le restaurant à deux pas de l'hôtel où l'on a très bien mangé (Merci pour la réduction).

    Réponse du propriétaire :
    Merci Rob pour votre retour positif suite à votre venue au First Inn de Blois! A très bientôt au pays des châteaux de la Loire. A.Cédric

  • Avatar Françoise.o
    3 / 5
    Le 17/08/2021 à 08:59

    Déçue par l'agencement de la chambre twin. La douche n'a pas de porte, donc aucune intimité. L'éclairage des WC et de la douche est commun. La lumière réveille l'autre personne si vous allez aux toilettes la nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Françoise, Nous vous remercions pour votre commentaire et votre note. Nous comprenons que notre concept « ouvert » ne plaît malheureusement pas à tout le monde, c’est pour cela que nous avons pris grand soin de publier de nombreuses photos sous des angles différents, de nos chambres et salles de bains. Nous espérons néanmoins que cet inconvénient ne vous aura pas empêché de profiter de votre séjour, nous serons heureux de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain voyage sur Blois. Bien cordialement, Éloïse

  • Avatar Karine.e
    4 / 5
    Le 31/07/2021 à 07:46

    Petit hôtel très simple mais très propre avec petit déjeuner et possibilité de manger une petite pizza,très bonne d ailleurs que l on peut manger en extérieur une petite terrasse.tres bon rapport qualité/prix.la litterie est confortable et petit parking privé fermé la nuit.Le maître d hôtel est très gentil et vraiment très accueillant!! D une politesse très rare.on reviendra sans hésiter

    Réponse du propriétaire :
    Un grand Merci Karine pour votre agréable commentaire! C'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau au First Inn de Blois Bien à vous. A.Cédric, Directeur

  • Avatar Anaëlle.u
    4 / 5
    Le 10/07/2021 à 06:16

    Hôtel agréable, personnel très sympa. Le plus : horaire d’arrivée arrangeante, le prix, place de parking, proche de tous les commerces. Le moins : peinture qui s’effrite dans la chambre au plafond.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Anaëlle, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nos équipes sont très sensibles à vos appréciations. Elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes. Des travaux et vérifications intégrales sont en cours dans nos 61 chambres. Nous espérons néanmoins que cet inconvénient ne vous aura pas empêché de profiter de votre séjour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Bien cordialement, Éloïse

  • Avatar Alexandre.E
    1 / 5
    Le 05/09/2021 à 18:36

    La lumière (automatique) mettait 10 mn à s'éteindre, elle s'est allumée intempestivement à 7h le matin... et a mis 10 mn à s'éteindre ! Décoration digne d'une prison. Salle d'eau sans aucun porte-serviette (elles étaient posées sur le lavabo), sans pare-douche. Bonjour l'état de la salle d'eau après la douche. Personnel très gentil... qui m'explique : - "on vous a donné une chambre "handicapé". - " mais je ne l'ai pas demandé, et on ne m'a pas prévenu !" - "on est désolé, on sait qu'elle ne fonctionne pas bien, mais c'était la seule qui restait." !!!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Alexandre, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un commentaire. Vos impressions sont sources d'améliorations constantes pour notre établissement. Lors de votre venu notre établissement, comme la totalité de nos compères sur Blois et les alentours, était complet. Notre établissement à la chance de disposer de 3 chambre PMR (Personne à mobilité réduite) plus grande, plus spacieuse. Avec la demande très importante ce week-end ci, votre réservation a été placé dans ce type de chambre puisqu’elle était la dernière disponible. La particularité de ces chambres est qu'elles disposent d'éclairages automatiques se trouvent dans l’entrée. Après une inactivité de votre part entre 5 et 10 minutes maximum, les lumières s’éteignent d’elles-mêmes. Nous comprenons que notre concept « ouvert » ne plaît malheureusement pas à tout le monde, c’est pour cela que nous avons pris grand soin de publier de nombreuses photos sous des angles différents, de nos chambres et salles de bains. Nous proposons des chambres dont le concept est simple, moderne, lumineux et fonctionnel. Notre équipe est là pour vous apporter la chaleur et le sourire en prime ! Nous sommes navrés d’apprendre que vous n’avez pas ressenti la disponibilité de notre équipe pourtant très souvent dévoués dans les commentaires que nous recevons. Toutefois, l’historique des commentaires prouve qu’il ne s’agit pas d’un problème récurrent, mais bel et bien ponctuel, et pour lequel des mesures ont déjà été prises. Nous vous présentons encore toutes nos excuses et vous remercions pour cet avis qui nous est précieux et nous aide à améliorer. La satisfaction de nos clients est pour nous primordiale, c’est pourquoi nous sommes désolés de votre déception quant à votre séjour parmi nous. Espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau afin de constater le prise en compte de votre commentaire. Bien cordialement Éloïse

  • Avatar François.u
    5 / 5
    Le 27/04/2022 à 06:35

    Très bien je vous remercie de votre accueil c'était très propre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Mille mercis pour votre commentaire très positif, soulignant le professionnalisme et la gentillesse de nos équipes. Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour chez nous et que notre prestation ait répondu à toutes vos attentes. Bien cordialement, Éloïse

  • Avatar sev.u
    5 / 5
    Le 15/07/2021 à 11:34

    Nous sommes arrivés dans cet hôtel suite à une panne de voiture, nous avons été très bien accueillis par l'équipe jeune et sympathique. Chambres agréables et propres.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un grand merci pour votre retour positif suite à vote halte "forcée" sur Blois! Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter de bonnes vacances! A très bientôt au First Inn de Blois A.Cédric

  • Avatar L..
    5 / 5
    Le 23/07/2020 à 07:00

    Excellent rapport qualité prix pour cet hôtel. Hôtel classique situé juste à côté du centre de Blois. Merci en tout cas pour la gentillesse et la cordialité de l'équipe ! Petit déjeuner buffet au top également, possibilité de le prendre en terrasse. Les chambres sont agréables et propres. Une fois dans la chambre, l'endroit est relativement silencieux et c'est très agréable. Parking réservé à l'hôtel, fermé et sécurisé la nuit. Ce fut un bon séjour pour nous au sein de cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher/Chère L, Nous vous remercions infiniment d'avoir partagé vos impressions avec nous et sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. Les belles matinées ensoleillées que nous connaissons actuellement sont en effet idéales pour profiter du petit-déjeuner sur notre terrasse! Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Blois, Bien cordialement La réception

  • Avatar chocolat.r
    3 / 5
    Le 17/06/2021 à 16:32

    Hôtel très bien placé,agréable et parking sécurisé. Le personnel est fort serviable et sympathique. Chambre, douche et WC très très propres. Le couchage est au top. Un grand merci à la clim qui me sauve la vie avec les fortes chaleur. 👍. Je conseille cet hôtel. Corinne

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Corinne, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger ce chaleureux commentaire. Ce fut un plaisir de vous accueillir à l’hôtel First Inn à Blois, nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie. Votre bien-être est primordial et nous mettons tout en œuvre afin que vous vous sentiez « comme chez vous » avec notre ambiance familiale. N’hésitez pas à revenir, nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir ! Bien cordialement, Le service de réception du First Inn Hôtel - Éloïse

  • Avatar Guillaume.o
    4 / 5
    Le 12/12/2021 à 09:44

    Chambre correct avec tout ce qu’il faut . Malheureusement dommage que le plafond il y ait des traces noire et que le plafond s’effrite .

    Réponse du propriétaire :
    Cher Guillaume, Nous vous remercions pour votre commentaire et surtout pour vos remarques. Nous sommes certains que vous apprécierez le changement et la prise en compte de votre commentaire lors de votre prochain séjour parmi nous. Nous espérons néanmoins que cet inconvénient ne vous aura pas empêché de profiter de votre séjour. Lors de votre prochain séjour nous serons heureux de vous accueillir. Cordialement, Éloïse

  • Avatar Wendy-Layne.u
    5 / 5
    Le 23/07/2021 à 14:18

    Chambre propre et confortable, accueil sympathique et arrangeant. Hôtel calme et bien tenu. Parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci Wendy-Layne pour votre retour d’expérience suite à votre séjour au FirstInn de Blois! Espérant pouvoir très prochainement vous accueillir de nouveau! Bien à vous A.Cédric

  • Avatar Lionel..
    5 / 5
    Le 22/08/2020 à 20:09

    Après une semaine de vacances (6 nuits) passée en famille (2 adultes et 1 enfant de 7 ans) autour de Blois pour visiter quelques châteaux et le zoo de Beauval, nous sommes ravis d'avoir séjourné dans cet hôtel idéalement situé. A commencer par l'accueil qui nous a été réservé, qu'il s'agisse de la responsable, des personnes de la réception ou encore de celle s'occupant des petits déjeuner. Nous n'avons pas croisé les personnes chargées des chambres et du ménage mais tout le travail réalisé est exemplaire et cela est à souligner. Côté tarif, rien à dire, c'est plus que raisonnable en rapport de la prestation. Chambres très propres et fonctionnelles, même pour trois personnes. Une simple suggestion toutefois, quelques étagères supplémentaires pour poser quelques vêtements ou effets personnels serait un plus bien pratique pour les familles qui logent a l'hôtel plusieurs nuits (pas forcément nécessaire pour les personnes seules ou bien simplement de passage pour une nuit). Cela n'enlève rien cependant a la qualité de la prestation globale, qui, je le répète, est excellente. Et ++ pour l'organisation mise en place pour la période "COVID", du gel à disposition, un fléchage clair et omniprésent, c'est parfait. Vous pourrez passer un très bon séjour, apaisé, de ce côté là, c'est vraiment bien. Bravo a toute l'équipe et bon courage pour les temps à venir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Moine, Quel plaisir de découvrir un commentaire tel que le vôtre ! Et que dire face à de tels éloges si ce n’est un immense merci ? Toute l'équipe vous remercie de votre commentaire ainsi que de votre excellente note. Notre plus grand souhait est de continuer à nous montrer dignes de la confiance que vous nous accordez. Nous mettons tout en œuvre afin que vous gardiez un merveilleux souvenir de l’hôtel : accueil souriant et chaleureux, chambres calmes et confortables, prestations de qualité. Encore merci pour cet avis qui nous est précieux et nous aide à améliorer constamment la qualité de nos services et prestations. N’hésitez pas à revenir nous voir lors de votre prochain séjour à Blois, nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir ! Bien cordialement L'équipe du First Inn Hôtel Blois

  • Avatar Louise.a
    3 / 5
    Le 27/10/2020 à 21:39

    Nous avions réservé le matin sur Booking une chambre avec deux lits séparés Arrivée sur place, l'accueil a été agréable. Mais problème, un fois arrivée dans la chambre donnee elle n'était pas faite du tout, serviettes et draps des clients précédents étaient encore dedans. Nous sommes retournes à l'accueil pour le signaler, et une autre chambfe nous a été donné. Mais l'unique chambre disponible ne possédait qu'une seul grand lit. Malgré ce désagrement, la deuxième chambre était très propre. Le petit déjeuner est plus que correct pour le prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire et surtout de vos remarques. Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses suite à ces désagréments occasionnés. Nous espérons néanmoins que cet inconvénient ne vous aura pas empêché de profiter de votre séjour, nous serons heureux de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain voyage sur Blois. Bien cordialement, Le service de réception du First Inn Hôtel

  • Avatar Nicky.u
    4 / 5
    Le 31/10/2020 à 09:20

    Très bon accueil, une propreté irréprochable, appréciable surtout en période covid. Parking sécurisé et resto a deux pas.. Seul bémol la petitesse des chambres 11 m2..Le lit en 160 coller le long du mur d'un coté ce qui fait qu'a deux, si vous vous levez la nuit, vous devez enjambé votre conjoint.(pas cool) Matelas très très dur. Convient très bien pour personne seule !! commerciaux … mais pas pour 2 pers. De plus dans le descriptif des chambres il est signalé( terrasse) hors aucune terrasse , attention a la publicité ..trompeuse.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel. Je suis ravi de constater que vous avez apprécié la propreté de nos chambres ainsi que la gentillesse de nos équipes. Vos remarques et suggestions sont très importantes, elles nous permettent de nous améliorer constamment et ainsi vous fournir un service de qualité. Une terrasse est accessible pour tous aux pieds de l'hôtel. Nous espérons néanmoins que cet inconvénient ne vous aura pas empêché de profiter de votre séjour, nous serons heureux de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain voyage sur Blois. Cordialement La Réception

  • Avatar Laetitia.'
    5 / 5
    Le 12/11/2021 à 08:38

    Super hôtel, propre, agréable, petit déjeuner nickel tout est parfait

    Réponse du propriétaire :
    Chère Laetitia, Nous apprécions vos remarques ainsi que votre avis concernant notre hôtel First Inn à Blois. L’équipe est également très heureuse d’avoir pu vous accueillir le temps de votre séjour sur Blois. Au plaisir de vous revoir très bientôt. Cordialement, Éloïse

  • Avatar Vincent.u
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 08:27

    Hôtel impecable et propre accueillant possibilité d acheter des pizzas sur place très pratique petit bémol au déjeuner sur 2 jours Avec location deux chambres le chocolat chaud n est vraiment pas bon cela et pour moi son seul defaut

    Réponse du propriétaire :
    Cher Vincent, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel. Je suis ravi de constater que vous avez apprécié votre séjour et que nos équipements et prestations ont été à la hauteur de vos attentes. Vos remarques et suggestions sont très importantes, elles nous permettent de nous améliorer constamment et ainsi vous fournir un service de qualité. Cordialement, Éloïse

  • Avatar Fany-Ange.A
    5 / 5
    Le 20/10/2019 à 19:54

    Hôtel à échelle humaine . Entrée sécurisée . Chambre ventilée, au design à la fois pétillant et fonctionnel. Propreté et vétusté impeccables. La structure est très récente donc on n'entend pas ce que fait le voisin (ronflement, chasse d'eau et j'en passe ;) ) Je suis intransigeante sur la literie...et le matelas était confortable ainsi que les draps. Lorsque quelque chose est négatif , je n'aime pas laisser de commentaires. Mais lorsque c'est positif j'aime bien donner mon avis si ça peut aider . Excellent rapport qualité prix. Ah oui j'allais oublier que le personnel est professionnel et agréable. J'y ai passé une nuit le temps d'un mariage .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Fany-Ange, Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire ainsi que pour votre note. Nous sommes heureux de constater que l'équipement et le design de nos chambres ai été à la hauteur de vos attentes. Notre plus grand souhait est de continuer à nous montrer dignes de la confiance que vous nous accordez. Nous mettons tout en œuvre afin que vous gardiez un merveilleux souvenir de l’hôtel : accueil souriant et chaleureux, chambres calmes et confortables, prestations de qualité. Encore merci pour ces lignes très élogieuses que nous avons partagés avec l’ensemble de l’équipe et qui fut sincèrement touchée. Au plaisir de vous revoir très prochainement à l’hôtel First Inn à Blois. Espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement La Réception

  • Avatar david.o
    5 / 5
    Le 01/11/2021 à 18:03

    Très très bon accueil. Bon rapport qualité-prix. Petit déjeuner sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Cher David, Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour au First Inn hôtel à Blois. Nos équipes sont heureuses de constater que votre séjour ce soit agréablement déroulé parmi nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement au First Inn Hôtel de Blois. Cordialement, Éloïse

  • Avatar Julien.o
    4 / 5
    Le 09/08/2020 à 06:23

    Le partenariat avec le restaurant.Le Petit déjeuner devait démarrer à 7h30. On avait besoin de le prendre à 7h pour partir tôt et celui ci a finalement été servi à l'heure demandé pour nous dépanner. Accueil très sympathique.bonne chambre dans l'ensemble

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Julien, Nous tenons à vous remercier pour ce gratifiant commentaire que vous avez pris soin de partager et nous sommes heureux de découvrir votre satisfaction quant à la qualité de nos prestations. Nous mettons tout en œuvre afin que vous gardiez un merveilleux souvenir de l’hôtel : accueil souriant et chaleureux, chambres calmes et confortables, prestations de qualité. Encore merci pour ces lignes très élogieuses que nous avons partagés avec l’ensemble de l’équipe et qui fut sincèrement touchée. Au plaisir de vous revoir très prochainement à l’hôtel First Inn à Blois. Espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Très cordialement La Réception

  • Avatar Catherine.o
    5 / 5
    Le 20/04/2019 à 06:55

    Malgré un accueil non conventionnel (travaillant de nuit,il me fallait dormir le jour (arrivée à 6h30 jusqu'à 17h)),le personnel s'est montré accueillant,souriant et attentionné (la personne effectuant le ménage des chambres contigues prenant soin de ne pas faire de bruit). Rapport qualité prix correct avec un petit déjeuner varié à volonté ,cadre agréable ,propreté parfaite, literie de qualité. Tous ces paramètres m'ont fait apprécier mon séjour dans cet établissement. A RECOMMANDER

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour ce gratifiant commentaire que vous avez pris soin de partager et nous sommes heureux de découvrir votre satisfaction quant à la qualité de nos prestations. Nous mettons tout en œuvre afin que vous gardiez un merveilleux souvenir de l’hôtel : accueil souriant et chaleureux, chambres calmes et confortables, prestations de qualité. Encore merci pour ces lignes très élogieuses que nous avons partagés avec l’ensemble de l’équipe et qui fut sincèrement touchée. Au plaisir de vous revoir très prochainement à l’hôtel First Inn à Blois. Espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement La Réception

  • Avatar Atanas.h
    5 / 5
    Le 02/02/2019 à 18:35

    Excellente offre qualité/prix ! Le bâtiment est neuf comme les chambres & le mobilier ! L'accueil est courtois & sympa . Tout est propre & entretenu . La douche est spacieuse & les WC sont à part . Le matelas est un peu dur & la chambre est bien insonorisée avec une climatisation chaud/froid . Le petit déjeuner est simple plutôt modeste mais la salle est avec une TV ! Séjour professionnel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Shishkov, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger ce chaleureux commentaire. Ce fut un plaisir de vous accueillir à l’hôtel First Inn à Blois, nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie. Votre bien-être est primordial et nous mettons tout en œuvre afin que vous vous sentiez « comme chez vous » avec notre ambiance familiale. N’hésitez pas à revenir nous voir lors de votre prochain séjour à Blois, nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir ! Espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement La Réception

  • Avatar Samir.p
    3 / 5
    Le 18/06/2021 à 12:50

    L'hôtel super propre personnels a l'écoute sauf question tranquillité concernant le bruit et la circulation juste a côté de l'hôtel ya l'autoroute pour ma part impossible de dormir si vraiment dommage

    Réponse du propriétaire :
    Cher Samir, Nous vous remercions pour commentaire et vos étoiles. Nous sommes ravis que notre prestation ait répondu à toutes vos attentes. Concernant le bruit de la circulation, il ne s'agit pas de l'autoroute puisque celle ci se trouve à 5 minutes de nous en voiture. Il s'agit une deux fois deux voies emprunté par quelques routiers le soir, nous regrettons la gêne occasionné. En espérant vous revoir dans l’enceinte de notre hôtel où vous serez accueilli avec grand plaisir. Bien cordialement, Le service de réception du First Inn Hôtel - Éloïse

  • Avatar dan.o
    2 / 5
    Le 22/02/2020 à 11:41

    J'ai séjourné dernièrement pour 3 nuits dans cet hôtel que je connaissais auparavant. Celui-ci commence à vieillir de façon rapide. Les chambres donnant sur la national sont très bruyantes du faite de fenêtres qui laissent passer le vent et le bruit, donc changement de chambre. La salle pour le petit déjeuner parsemée de sceau, dégât des eaux dans une chambre. Une alarme en déclenchement à 7 h du matin pendant plus de 1/2 h. Les plafonds de ma chambre qui tombe par plaque. Le prix reste quand même à 44€........ Pour mon prochain déplacement sur Blois je ne sais pas si je séjournerais dans cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Rousseau, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous avons la chance d’avoir ouvert notre établissement il y a quatre ans. Il s’agit d’une construction neuve, bénéficiant des matériaux et normes de toute dernière génération en matière d’isolation phonique pour un établissement deux étoiles. Cela reste un hôtel et donc un endroit vivant, mais nos clients sont toujours satisfaits de leur séjour. Malheureusement nous avons subit un dégâts des eaux mais nous avons immédiatement pris la situation en main pour que cela n'affecte en aucun cas le confort de notre précieuse clientèle. Concernant l'alarme incendie, notre établissement est entièrement non-fumeurs malgré toutes les affiches et l'interdiction formel certains clients ne respecte pas les règles à suivre. Notre réceptionniste en poste a comme à notre habitude géré la situation pour le bien de tous. Des travaux d'intérieurs sont en cours pour effectuer une entretien des murs, plafonds et sols dans nos chambres pour le confort de nos clients. Nous vous présentons encore toutes nos excuses et vous remercions pour cet avis qui nous est précieux et nous aide à améliorer constamment la qualité de nos services et prestations. N’hésitez pas à revenir nous voir lors de votre prochain séjour sur Blois, nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir ! Cordialement, La Réception

  • Avatar Phillipe.
    1 / 5
    Le 20/06/2021 à 19:37

    Personnel sympathique et a l'écoute par contre l'hôtel est dans 1 état pitoyable...peinture qui tombe du plafond et lorsque vous douchez vous inondez la chambre...a fuir

    Réponse du propriétaire :
    Cher Phillipe, Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses suite à ces désagréments occasionnés. Notre établissement est actuellement en cours de travaux afin de remédier aux défauts de peinture sur certains chambres. Vous n'auriez pas dû hésiter à vous tourner vers la réception concernant vos remarques, ce sont des problèmes qui auraient pu être résolu rapidement si nous en avions eu connaissance. Nous avons immédiatement fait le tour de nos douches afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous présentons encore toutes nos excuses et vous remercions pour cet avis qui nous est précieux et nous aide à améliorer constamment la qualité de nos services et prestations. N’hésitez pas à revenir nous voir lors de votre prochain séjour sur Blois, nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir ! Eloïse

  • Avatar michel.e
    4 / 5
    Le 20/07/2021 à 10:30

    Très bien pour un court séjour. Personnel très agréable petit déjeuner copieux... très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Michel, Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire ainsi que pour votre note. Nous sommes ravis que votre séjour se soit agréablement déroulé parmi nous. En espérant vous revoir dans l’enceinte de notre hôtel où vous serez accueilli avec grand plaisir. Bien cordialement, Éloïse

  • Avatar Vincent.a
    4 / 5
    Le 11/10/2021 à 21:21

    Bon rapport qualité prix. Très bon accueil, les réceptionnistes sont charmantes et disponibles

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Vincent, Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour au First Inn hôtel à Blois. Nos équipes sont heureuses de constater que votre séjour ce soit agréablement déroulé parmi nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement au First Inn Hôtel de Blois. Cordialement, Éloïse

  • Avatar Jean-philippe.o
    5 / 5
    Le 20/08/2020 à 08:40

    Un Hôtel propre avec les règles sanitaire respectées à la lettre. Chambre bien disposée qui sentait le propre en ouvrant la porte bon petit déjeuner et surtout le personnel sympathique souriant et compétent.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Nowak, Nous tenons à vous remercier pour ce gratifiant commentaire que vous avez pris soin de partager et nous sommes heureux de découvrir votre satisfaction quant à la qualité de nos prestations. Nous mettons tout en œuvre afin que vous gardiez un merveilleux souvenir de l’hôtel : accueil souriant et chaleureux, chambres calmes et confortables, prestations de qualité. Encore merci pour ces lignes très élogieuses que nous avons partagés avec l’ensemble de l’équipe et qui fut sincèrement touchée. Au plaisir de vous revoir très prochainement à l’hôtel First Inn à Blois. Espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Très cordialement, Le service de réception du First Inn Hôtel

  • Avatar Marion.s
    5 / 5
    Le 24/08/2018 à 14:51

    Hôtel propre, literie confortable, avec toutes les commodités dans la chambre climatisée. Simple et efficace pour un hôtel de passage. Personnel sympathique. Prix du petit déjeuner correct 7,50.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour au First Inn hôtel à Blois. Mon équipe et moi-même sommes heureux de constater que votre séjour vous a été agréable . Au plaisir de vous accueillir très prochainement . Cordialement La Direction

  • Avatar Yann.O
    4 / 5
    Le 06/11/2017 à 10:27

    Hôtel récent, propre et entretenu. Parking et hôtel sécurisé. Le personnel est avenant et à l'écoute. Les chambres sont propres et agréables. L'insonorisation intérieur est remarquable. Activité des chambres voisines inaudible. Seul bémol, l'hôtel est situé non loin d'une nationale, qui produit du bruit. Bruit audible dans les chambres (à cause de l'aération ?). Mais au vue des tarifs proposés, cela reste un moindre mal. Excellent rapport qualité prix. Peut-être le meilleur de Blois.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre note ainsi que votre agréable commentaire . Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre hôtel . Cordialement La Réception

  • Avatar jean.h
    4 / 5
    Le 13/03/2021 à 18:46

    Correct, juste pensé à raccordé. Le trop plien de l'évier lavabo ,car ca inonde les serviettes posé sur l'étagère de dessous pius le sol. À l'étage il y avait des serviettes à disposition

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Puichaud, Toute l'équipe vous remercie de votre commentaire ainsi que de votre note. Vos remarques et suggestions sont très importantes, elles nous permettent de nous améliorer constamment et ainsi vous fournir un service de qualité. Nous sommes certains que vous apprécierez le changement et la prise en compte de votre commentaire lors de votre prochain séjour parmi nous. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses. Bien cordialement, Le service de réception du First Inn Hôtel

  • Avatar marc.o
    4 / 5
    Le 21/08/2021 à 07:57

    Très bon hôtel et très propre mais un manque d indication pour accéder à l hôtel en voiture

    Réponse du propriétaire :
    Cher Marc, Toute l'équipe vous remercie de votre commentaire ainsi que votre note. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses. Afin de lutter contre la pollution visuel, une loi à été instauré ne nous permettant malheureusement pas de mettre d'affiche publicitaire. Nous restons à votre disposition par téléphone pour vous aider. Au plaisir de vous accueillir, Bien cordialement, Éloïse

  • Avatar durand.a
    4 / 5
    Le 03/04/2021 à 12:17

    Une super Equipe agreable pro et competente. J y retourne volontiers lorsque je suis sur le secteur.... Prix modique à tester et facilite d acces et grande possibilite pour se garer contrairement à l ibis budget centre ville.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Caroline, Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire ainsi que pour votre note. Nous sommes ravis que votre séjour se soit agréablement déroulé parmi nous. En espérant vous revoir dans l’enceinte de notre hôtel où vous serez accueilli avec grand plaisir. Bien cordialement, Le service de réception du First Inn Hôtel

  • Avatar Delphine.
    3 / 5
    Le 17/10/2018 à 07:41

    Équipe très sympa, bon petit-déjeuner. La chambre était globalement propre mais présentait une très forte et tenace odeur d’eau de Cologne bon marché... Celle-ci était bruyante car côté route et présentait un fort courant d’air lié à une VMC fenêtre surdimensionnée et non modulable. La literie était bonne mais les draps présentaient des tâches peu ragoûtantes. Ça va pour une nuit mais pas plus.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire et surtout de vos remarques. Nous sommes certains que vous apprécierez le changement et la prise en compte de votre commentaire lors de votre prochain séjour parmi nous. Nous espérons néanmoins que cet inconvénient ne vous aura pas empêché de profiter de votre séjour, nous serons heureux de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain voyage sur Blois. Cordialement La Réception

  • Avatar Maeva.r
    4 / 5
    Le 14/08/2018 à 08:25

    Une nuit, de passage dans la région. Chambre sympa de par sa modernité, literie correcte. Bon rapport qualité/prix. Bémol sur le petit-déjeuner : trop peu diversifié et garni pour le prix (7€50)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de déposer ce commentaire. Nous sommes heureux de voir que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et nous sommes désolés que vous n'ayez pas aimé le petit-déjeuner ,nous faisons pourtant tout notre possible pour satisfaire notre clientèle et leurs offrir un petit-déjeuner équilibré avec plusieurs choix de produits pour répondre à toutes les envies : -Baguette ,pain au chocolat ,croissant , salade de fruits frais ,pancake ,biscotte ,galette Saint Michel -Corbeille de fruits de saison -Yaourt nature et aux fruits ,compotes ,Fromages ,beurre doux et demi-sel -Café ,chocolat et autres boissons chaudes -Jus d'orange , jus multi-fruits -Céréales nature et au chocolat Espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau . Cordialement La Réception

  • Avatar Gilles.a
    4 / 5
    Le 27/05/2022 à 10:49

    Propreté irréprochable accueil très sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Cher Gilles, C'est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire et de votre note. Toute l'équipe est ravie que vous ayez passé un excellent séjour chez nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, Éloïse

  • Avatar Patrick.A
    5 / 5
    Le 13/08/2018 à 09:00

    Hôtel récent à l'architecture basique (cubique) un peu à l'écart du centre ville mais qui remplit tous les critères qu'on peut attendre, à savoir propreté, calme (on n'entend pas les voisins) qui fait que l'on dort bien, trop bien même car on peut se réveiller assez tard, le petit-déjeuner est un buffet très varié et à volonté (y compris les viennoiseries) tout cela pour un prix assez compétitif (il vaut mieux réserver directement sur le site de l'hôtel pour avoir le meilleur tarif). Bref, je recommande chaudement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire. Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations. Elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes. Cordialement La Réception

  • Avatar Shu.a
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 21:00

    Très bon hôtel deux étoiles, personnels accueillants et chambre propre et bien fontionnelle.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre plaisant commentaire. Nous sommes ravis que notre prestation ait répondu à toutes vos attentes. Toute l'équipe sera heureuse de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Blois. Très cordialement, Éloïse

  • Avatar jim.a
    5 / 5
    Le 18/08/2017 à 09:57

    Nous avons très bien dormi. Chambre propre et reposante, pas un bruit, ça change de certains hôtels. Petit dej à volonté en petit buffet simple mais largement suffisant pour le tout petit prix demandé. Personnel très agréable et serviable c'est un plus 👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jim, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel. Je suis ravi de constater que vous avez apprécié votre séjour et que nos équipements et prestations ont été à la hauteur de vos attentes. Vos remarques et suggestions sont très importantes, elles nous permettent de nous améliorer constamment et ainsi vous fournir un service de qualité. Cordialement La réception

  • Avatar Laurent.r
    4 / 5
    Le 31/10/2019 à 09:46

    Agréablement surpris. Séjour d'une nuit en famille, rapport qualité prix très bon, bon pdj, propreté des chambres. Suggestions : ajouter 2eme patère dans la sdb pour accrocher serviette douche en couple et gobelet en plastique plus rigide pour mettre brosse à dents sans que cela tombe.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Laurent, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Nous prenons note de vos commentaires en vue d'améliorations futures et espérons avoir l'occasion de vous les présenter lors de votre prochain passage. Bien cordialement, La réception

  • Avatar dragon.
    4 / 5
    Le 15/09/2018 à 06:24

    Personnel d accueil très agréable, tout est bien expliqué à l arrivée. La chambre est petite mais très agréable, ça sent bon, c est propre.il y a des rangements près du lit, un grand miroir. Les couleurs sont sympas. La salle de petit dej dans les tons turquoise et gris également est très lumineuse. Petit dej sous forme de buffet, y a tout ce qu il faut. Il y a assez de place de parking, parking sécurisé. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour; Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire ainsi que pour votre note cela nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes . Nous vous remercions de souligner le professionnalisme et la gentillesse de mes équipes. Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour chez nous et que notre prestation ait répondu à toutes vos attentes. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses. Cordialement La direction

  • Avatar Celine.i
    3 / 5
    Le 07/08/2019 à 18:59

    Le personnel est accueillant et sympathique.
    La chambre est propre, en revanche le lit est vraiment décevant. Nous y avons très mal dormi et avons eu mal au dos au réveil.
    Le petit déjeuner a un bon rapport qualité/prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Céline, Merci d'avoir pris le temps de déposer ce commentaire et ces notes. Nous sommes heureux de voir que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous au First Inn Hotel Blois. Cordialement La Réception

  • Avatar pilip.L
    4 / 5
    Le 19/02/2018 à 08:11

    Acceuil très agréable. Un établissement moderne et bien conçu. J'aime la chambre opérationnelle avec les WC séparées de la douche. Lumineux et moderne. Le petit-déjeuner est très classique avec quelques fruits, Yaourt et viennoiseries. Les lits sont confortables.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre note ainsi que votre agréable commentaire . Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre hôtel . Cordialement La Réception

  • Avatar Cécile.e
    5 / 5
    Le 11/06/2018 à 11:53

    Le personnel est génial, aux petits soins et toujours disponible. Les chambres et la deco sont super jolis et colorés.Très propre. Options sans gluten disponibles pour le petit déjeuner. Bien placé, à 15 minutes du Château de Chambord. Très bon séjour :)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour cet agréable commentaire et cette note. Nous sommes ravis que vous ayez passé une agréable séjour parmi nous. Nous faisons notre possible pour répondre au demande et attente de notre agréable clientèles. Cordialement La Réception

  • Avatar David.i
    3 / 5
    Le 10/08/2017 à 06:26

    Tout ce qu'il faut où il faut... malheureusement les chambres sont un peu petites et les couleurs froides (bleu hôpital). Tout a été réfléchi pour utiliser les places perdues. Pour une nuit de passage c'est suffisant. L'hôtel est neuf mais laisse paraître quelques traces déjà d'humidité et d'usure. Concernant le petit-déjeuner ...bon rapport qualité-prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre plaisant commentaire. Nous sommes ravis que notre prestation ait répondu à toutes vos attentes. Toute l'équipe sera heureuse de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Blois. Cordialement La Réception

  • Avatar sebastien.e
    4 / 5
    Le 18/05/2018 à 08:24

    Bon rapport qualité prix. Très bonne literie. Propre. Chambres bien insonnorisees et fonctionnelles. Petit déjeuner correcte sans plus. Je recommande. Ça fait 3 années que je viens à cet hôtel passer 3 jours sur sur.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravi que votre séjour ce soit bien dérouler dans notre établissement. Cordialement La Réception

  • Avatar yola.e
    5 / 5
    Le 19/09/2021 à 08:03

    Propre , gentillesse du personnel, rapport qualité prix, bon petit déjeuner, calme .. 👍

    Réponse du propriétaire :
    Chère Yola, Nous vous remercions d'avoir partagé un agréable commentaire suite à votre récent séjour dans notre hôtel. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au First Inn Hôtel de Blois. Cordialement, Éloïse

  • Avatar Joëlle.U
    5 / 5
    Le 10/06/2021 à 14:10

    Hôtel très propre, chambre bien agencée avec coin douche et WC séparé Envoyé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Joëlle, Nous vous remercions d'avoir partagé un agréable commentaire suite à votre récent séjour dans notre hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au First Inn Hôtel de Blois. Cordialement Eloïse

  • Avatar isabelle.e
    1 / 5
    Le 27/05/2019 à 19:41

    Un hôtel pas du tout adapté aux familles. Nous sommes arrivés à 4 avec un bébé de 2 mois et une fillette de 22 mois et on nous a demandé de payer une 2ieme chambre. La chambre n’etait pas remboursable donc nous avons payé pour rien car nous ne pouvions rester à 4 et nous sommes partis. nous ne voulions pas payer plus de 100€ Soit pour 2 chambres pour un hôtel en bord d’autoroUte dans une zone commerciale avec un groupe d’ados bruyant et exite en sortie scolaire. J’ajoute que les chambres sont mal isolées, on entend tout ce qui se passe. Mon erreur a en effet été de ne pas avoir précisé que nous étions avec 2 enfants en bas âge, je n’avais pas vu les cases à cocher lors de la réservation mais vu que mon fils dort avec moi et que ma fille a son lit parapluie je n’ai pas pensé que cela pouvait poser problème. Mais apparemment oui, donc méfiance et à fuir pour les familles. Réceptionniste non professionnelle et responsable pas commerciale ni arrangeante limite méprisante. Il vaut donc mieux être averti. Autrement vous pouvez sans doute y trouver votre compte c’est fonctionnel.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mme Berthier, Les familles sont les bienvenues dans notre établissement. Vous aviez réservé une chambre pour 2 adultes seulement, sans mention d’enfant, et vous vous êtes donc présenté à quatre en réception. Nous proposons des chambres pour 2 personnes qui peuvent accueillir un maximum de 3 personnes en mettant à disposition soit un lit d’appoint (en supplément) soit un lit bébé (gratuitement). Pour ce faire, il est recommandé de nous contacter à l’avance. En effet, pour des raisons de sécurité et d’assurance, nous ne pouvons héberger plus de 3 personnes dans la même chambre. Vous avez mentionné au cours de l’échange avec ma réceptionniste que les « autres établissements acceptaient sans problème ». Peut-être qu’ils ont des suites familiales et que leur contrat d’assurance leur permet dans ses conditions de vous héberger, ou peut-être prennent-ils des risques que nous choisissons de ne pas courir (vous avez déclaré vous-mêmes que cela ne vous dérangeait pas que vos enfants ne soient pas assurés pendant votre séjour, mais nous n’adhérons pas à cette philosophie et nous ne prendrons jamais ce risque pour nos clients). Les enfants, quel que soit leur âge, sont considérés comme des personnes à part entière même lorsqu’ils séjournent à titre gracieux ; il suffit juste de nous le préciser de façon à préparer au mieux votre séjour et d’anticiper si besoin. En outre, la réceptionniste vous a proposé la seule solution qu’il était possible d’envisager dans ces circonstances, c’est-à-dire de louer une deuxième chambre afin d’être deux par chambre, et ce en toute sécurité. Vos commentaires déplacés sur son âge et votre violence verbale à son égard n’ont pas affecté son calme et son professionnalisme - même le professeur du groupe en question a essayé de vous calmer car vous et votre mari dérapiez. J’en ai moi-même subi les foudres quand vous m’avez appelé sur mon portable. J’ai essayé en vain de vous expliquer mais vous m’avez raccroché au nez et j’en suis vraiment navrée, la satisfaction clientèle étant pour nous très importante et un réel moteur pour mon équipe et moi-même. Concernant notre établissement, il n’est pas situé au bord de l’autoroute. Il est, comme indiqué sur le plan, à 5 minutes de celle-ci. Nous avons la chance d’avoir ouvert notre établissement il y a trois ans. Il s’agit d’une construction neuve, bénéficiant des matériaux et normes de toute dernière génération en matière d’isolation phonique pour un établissement deux étoiles . Cela reste un hôtel et donc un endroit vivant, mais nos clients sont toujours satisfaits de leur séjour. Vous souhaitant un agréable séjour dans notre belle région . Bien cordialement Gaëlle Directrice

  • Avatar Hugo.o
    2 / 5
    Le 13/10/2019 à 09:58

    Le prix est cher 115e minimum la nuit. Pas de petit dejeuner salé, pas the/cafe/gourmandise dans les chambres et la télé ne capte pas une chaîne sur 2. Cependant l'hôtel est très propre, le personnel très accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Hugo, Nous nous excusons sincèrement que votre séjour chez nous ne vous ait pas contenté. Nous prenons toujours grand soin de nos clients et nous essayons d'améliorer sans cesse nos services. Nous sommes à votre disponibilité 24/24H, de 6h30 jusqu’à 21h30 et un numéro de téléphone est disponible dans le hall de l’entré, à la réception et également sur le portail du parking, pour subvenir à vos demandes. Notre buffet est spécialisé dans le sucré avec des produits de qualités que nous prenons soins de renouveler chaque jour. Pour votre télévision, nous avons fait le tour des chaînes dans nos chambres et réajustés certaines prises débranché par quelque s'un de nos clients. Nous sommes certains que vous apprécierez le changement et la prise en compte de votre commentaire lors de votre prochain séjour parmi nous. Nous espérons néanmoins que cet inconvénient ne vous aura pas empêché de profiter de votre séjour, nous serons heureux de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain voyage sur Blois. Cordialement, La Réception

  • Avatar Damien.
    3 / 5
    Le 08/08/2021 à 11:58

    Correct ! Néanmoins, la propreté des chambres pourrait être améliorée (trace sur les murs notamment )

    Réponse du propriétaire :
    Cher Damien, Merci d'avoir pris le temps de déposer ce commentaire et ces notes. Nous sommes heureux de voir que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous au First Inn Hotel Blois. Nous effectuons actuellement des rénovations dans nos chambres afin d'enlever les traces faites par les valises, chaussures et frottements. Nous espérons néanmoins que cet inconvénient ne vous aura pas empêché de profiter de votre séjour, nous serons heureux de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain voyage sur Blois. Cordialement , Eloïse

  • Avatar Josiane.a
    1 / 5
    Le 06/06/2018 à 13:46

    Avec des collègues nous sommes allées au first Inn en janvier et tout était parfait. Les chambres propres, un peu petites. Petit déjeuner copieux et personnel agréable. Nous y sommes retournés le week-end dernier pour un week end de travail, où j’avais fait la réservation pour pour mes collègues et moi-même. Dimanche matin j’ai été confronté à une absurdité : la personne ne pouvait pas faire trois factures mais une seule en me faisant payer plus cher que les autres pour les mêmes prestations. Mon comptable ne va jamais vouloir me rembourser. Car la personne qui était à l’accueil, stupide et bête, n’a jamais voulu nous faire une facture qui correspondait à ce que chacune nous payons, Trouvez l’erreur ! Je me suis retrouvée avec une facture pour un autre montant que ce que j’ai réglé. Ni la direction de l’établissement, ni l’employée, fermée et obtue, à l’accueil n’as pu faire quelque chose. Nous ne reviendrons plus jamais dans cet hôtel, alors que nous venons souvent à Blois, car leur manque de professionnalisme n’est pas acceptable.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Malgras , Nous regrettons sincèrement que vous ayez eu cette impression lors de votre dernier séjour . Nous avions pourtant tous mis en œuvre pour que celui-ci vous soit agréable : Nous avons accepté de décalé la date de votre séjour à plusieurs reprises et ce malgré que vous ayez choisi l'option non modifiable et non annulable , répondu à toutes vos attentes et demandes chambres les unes à cotés des autres ,coté parking ... Concernant la facture : Vous avez réservé à votre nom ,trois chambres pour vous sans nous préciser qu'elles étaient pour vos collègues , étant donné qu'il s'agit d'une réservation non modifiable et non annulable ce qui inclus un payement lors de la réservation ,des arrhes étaient donc déjà versé sur vos chambres et le montant restant ne pouvant être divisé par trois ,vous avez en effet et je le regrette payé quelques centimes de plus que vos collègues . Nous avons essayé ma réceptionniste et moi-même de vous expliquer calmement et avec notre sens de la satisfaction clientèle habituel mais nous avons malheureusement pas réussi à vous convaincre. Nous vous remercions pour votre avis . Cordialement La direction

  • Avatar lamarche.i
    5 / 5
    Le 20/06/2021 à 20:35

    Pour un super prix chambre très simple mais très propre très bon accueil et très bon service

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Vincent, Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour au First Inn hôtel à Blois. Nos équipes sont heureuses de constater que votre séjour se soit agréablement déroulé parmi nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement au First Inn Hôtel de Blois. Bien cordialement, Eloïse

  • Avatar sebastien.o
    3 / 5
    Le 01/03/2018 à 08:01

    L'hôtel est récent donc propre et bien tenu. Le portail du parking est fermé à 22h. Il n'y a pas de chaînes cinéma ni canal+ gratuit contrairement au Ibis budget du centre ville de Blois. À écouter les autres clients au déj le matin il ne semble pas bien isolé du bruit (douche, TV,...), pour ma part je n'ai pas eu ce soucis.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel. Je suis ravi de constater que vous avez apprécié votre séjour et que nos équipements et prestations ont été à la hauteur de vos attentes. Vos remarques et suggestions sont très importantes, elles nous permettent de nous améliorer constamment et ainsi vous fournir un service de qualité. Cordialement la réception

  • Avatar Tony.a
    5 / 5
    Le 23/08/2021 à 15:21

    Hôtel très propre personnel efficace. Commerce et restauration a proximité

    Réponse du propriétaire :
    Cher Tony, C'est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire et de votre note. Toute l'équipe est ravie que vous ayez passé un excellent séjour chez nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, Éloïse

  • Avatar Sébastien.e
    4 / 5
    Le 25/04/2018 à 20:03

    Personnel extrêmement gentil et accueillant. Les chambres sont propres. Le seul bémol pour nous fut l'absence de cloison entre la sdb et la chambre. Très bon rapport qualité/prix.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre fidélité et pour votre commentaire très positif, soulignant le professionnalisme et la gentillesse de mes Equipes. Je suis ravi que vous ayez passé un excellent séjour chez nous et que notre prestation ait répondu à toutes vos attentes. Cordialement La Réception

  • Avatar Philippe.a
    5 / 5
    Le 11/12/2021 à 09:37

    Très bien avec un excellent rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé un agréable commentaire suite à votre récent séjour dans notre hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au First Inn Hôtel de Blois. Bien cordialement, Éloïse

  • Avatar Ingrid.e
    5 / 5
    Le 16/09/2021 à 05:42

    Accueil très convivial . Hôtel très propres rien à reprocher.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Ingrid, Nous vous remercions pour votre plaisant commentaire. Nous sommes ravis que notre prestation ait répondu à toutes vos attentes. Toute l'équipe sera heureuse de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Blois. Très cordialement, Éloïse

  • Avatar Priscillia.e
    4 / 5
    Le 11/09/2019 à 17:53

    Hotel très bien pour petit séjour, accueil au top ! Pas loin du centre ville en voiture ! Le petit-déjeuner très bien aussi . Bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Chère Priscillia, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une évaluation. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel FirstInn! Espérant vous recevoir de nouveau très bientôt, Bien cordialement La réception

  • Avatar Coralie.e
    1 / 5
    Le 13/04/2019 à 21:22

    Arrive à 20h pour réserver une chambre nous trouvons l’acceuil Fermer hors sur les horaire internet et horaire indiqué à l’entrée été 21h30. Nous toquons sur le volée la dame nous répond que l’acceuil Est fermé à 20h30 le weeekend chose qui es indiqué nul part.... très incorrect.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Il s'agit là d'une erreur de notre part et nous nous en excusons, il est vrai que lorsque nous sommes en week-end et jours fériés les horaires de fermeture sont variables comme dans chaque établissement. À votre arrivée la réception était fermée puisque vous êtes arrivé au-delà de 20h30. Toute arrivée tardive au-delà de 18h00 est anticipée de notre part pour que votre séjour se déroule dans les meilleures circonstances. Cependant une borne dans le hall prend le relais immédiatement lorsque la réception est fermée toute la nuit, ce qui vous a été indiquées par l'agréable réceptionniste. Toutefois, l’historique des commentaires prouve qu’il ne s’agit pas d’un problème récurrent, mais bel et bien ponctuel. Nous sommes navrés d’apprendre que vous n’avez pas ressenti la disponibilité de notre équipe pourtant très souvent dévouée dans les commentaires que nous recevons. Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses suites à ces désagréments occasionnés. Nous espérons que le reste de votre séjour ce soit agréablement déroulé parmi nous. Cordialement La Réception

  • Avatar Marine.l
    4 / 5
    Le 22/02/2018 à 10:15

    Très propre, personnel très pro et aimable. Bon rapport qualité prix, sauf le petit déjeuner dont je ne suis pas fan, trop de produits industriels comme les jus de fruits ou la brioche par exemple.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre note. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre hôtel . Cordialement La Réception

  • Avatar Frédéric.A
    4 / 5
    Le 01/05/2019 à 12:25

    Hotel correct, tres propre. Accueil sympathique, souriant. Confortable, suffisemment insonorise. Prix abordables. Bien mieux que certains hotels du meme niveau. Maintenant ne vous attendez pas a un 4*.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Frédéric Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre note et de votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous! Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement, Bien cordialement La réception

  • Avatar Cédric.
    5 / 5
    Le 20/11/2020 à 19:48

    Excellent séjour, Je suis venu à titre professionnel accompagné de ma femme, on a reçu un excellent accueil surtout de la part de la directrice qui est très gentille et attentionnée Bonne continuation

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire ainsi que pour votre note. Nous sommes ravis que votre séjour se soit agréablement déroulé parmi nous. En espérant vous revoir dans l’enceinte de notre hôtel où vous serez accueilli avec grand plaisir. Bien cordialement, Le service de réception du First Inn Hôtel

  • Avatar Michel.e
    5 / 5
    Le 01/08/2021 à 05:59

    Très agréable personnel très sympathique chambre fonctionnelle et très propre.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions Michel pour votre agréable commentaire! La gentillesse de mon équipe est primordiale! Nous sommes heureux que vous l'ayez ressenti! A très bientôt au First inn de Blois! A.Cédric, Directeur

  • Avatar Julien.h
    3 / 5
    Le 01/01/2020 à 09:43

    Il fait jouer à la loterie pour avoir une chambre avec une fenêtre qui se ferme bien (la mienne ne fermait pas, du coup bruit de route, froid et courant d'air .... Celle de mon collègue était bien su com aucun problèmes....)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Julien, Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que votre note. Nous sommes navré de constater ce désagrément, vous n'auriez pas hésiter à venir nous vous pour que nous puissions vous changer de chambre. La satisfaction de nos clients est pour nous primordiale, c’est pourquoi nous sommes désolés de votre déception quant à votre séjour parmi nous. Espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement La Réception

  • Avatar Pégase.
    3 / 5
    Le 11/07/2017 à 07:57

    Séparation en préfabriqués coin nuit et sanitaires. Quand une personne va au WC et allume la lumière des toilettes Ça éclair toute la chambre de plus il faut pas avoir besoin d'intimité car la douche donne sur le couloir de la chambre . Autrement literie correcte

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, l'architecture est spécialement conçu pour que la chambre est un effet "ouvert, airé", d'où la grandeur de la douche. Nous espérons néanmoins que cet inconvénient ne vous aura pas empêché de profiter de votre séjour, nous serons heureux de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain voyage sur Blois. Cordialement La réception

  • Avatar Romain.o
    5 / 5
    Le 25/08/2020 à 08:38

    Très bon rapport qualité/prix. Disposition de la chambre agréable. Idéalement situé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Corsi, Merci d'avoir pris le temps de déposer ce commentaire et cette note. Nous sommes heureux de voir que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous au First Inn Hotel Blois. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, Le service de réception du First Inn Hôtel

  • Avatar claudio..
    4 / 5
    Le 26/02/2019 à 12:09

    Très bonne qualité rapportée aux prix. Pas loin du centre ville et zone silencieuse. Noté dans notre carnet pour les prochains passages. Mise à jour Aout 2019: confirmés tous les impressions positives de l'année précédente.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Claudio, Nous vous remercions d'avoir partagé un si agréable commentaire suite à votre récent séjour dans notre hôtel. Vos commentaires sur votre séjour sont importants pour nous, ils nous aident à nous améliorer pour le plus grand confort de nos clients. Nous sommes heureux que vous ayez apprécie votre séjour parmi nous. Nous espérons vous revoir très vite sur Blois. Cordialement La Réception

  • Avatar Inès.L
    3 / 5
    Le 11/08/2021 à 15:49

    Prévoi longtemps à l'avance pour avoir 2 lits séparés, chambre spacieuse

    Réponse du propriétaire :
    Chère Inès, Toute l'équipe vous remercie de votre commentaire ainsi que vos notes. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses. Bien cordialement, Éloïse

  • Avatar Gaëtan.h
    5 / 5
    Le 13/10/2017 à 13:39

    Hotel confortable avec personnel accueillant et professionnel. Excellent rapport qualité/prix. J'avais oublié mon chargeur de téléphone qu'ils m'ont renvoyé le lendemain gratuitement !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur CHAIX, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour au First inn hôtel à Blois. Mon équipe et moi-même sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et appréciez notre attention vous concernant. Cordialement et au plaisir de vous revoir, La Réception

  • Avatar Sandrineloisel@orange.fr.o
    2 / 5
    Le 10/08/2020 à 12:59

    Chambre correct , douche adaptée aux personnes fortes. Par contre faute à pas de chance, tâches sur les draps, pas de TV et panne d ascenseur

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame Loisel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre chambre ainsi que notre grande douche. Concernant vos remarques, nous sommes vraiment navrés que vous ayez rencontré ces incidents lors de votre séjour. Nous avons récemment entretenu une discussion avec notre fournisseur de linge de lit afin de remédier à ce genre d'incident. Il s'agit de tâches mécaniques dues aux machines qui nettoient le linge ; vous comprenez donc qu'il ne s'agit en aucun cas d'une tâche organique. Pour votre télévision, il s’agissait simplement d'un câble qui avait été débranché par le client avant vous séjournant dans cette chambre. Les câbles n'étant pas visible lorsque notre service en chambre effectue le ménage, cet inconvénient n'a pas pu être résolu avant votre arrivée, mais bien évidemment nous avons immédiatement fait le nécessaire pour que la seconde nuit vous puissiez profiter de la télévision. Notre ascenseur n'était pas en panne puisque vous pouviez l'utiliser tout au long de votre séjour, excepté pendant une heure puisque un groupe d'habitués est monté dedans avec leurs bagages (donc bien chargé). Ce dernier s'est donc bloqué sous le poids excessif dans la cabine. Un technicien est intervenu au plus vite pour régler ce désagrément afin que notre chère clientèle puisse bénéficier de l'ascenseur. Comme vous pouvez le comprendre, votre description ne correspond pas à ce que nous cherchons à fournir à nos clients et c’est un problème qui aurait pu être résolu rapidement si nous en avions eu connaissance. Nous espérons néanmoins que ces inconvénients ne vous auront pas empêché de profiter de votre séjour, et nous serons heureux de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain voyage sur Blois. Très cordialement, La Réception

  • Avatar Eliane.o
    5 / 5
    Le 02/06/2019 à 16:22

    Rapport qualité prix correct. Hôtel au calme. Personnel accueillant. Bon petit déjeuner. On conseille cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Eliane Nonne, Nous vous remercions d'avoir partagé un si agréable commentaire suite à votre récent séjour dans notre hôtel. Vos commentaires sur votre séjour sont importants pour nous, ils nous aident à nous améliorer pour le plus grand confort de nos clients. Nous sommes heureux que vous ayez apprécie votre séjour parmi nous. Nous espérons vous revoir très vite sur Blois. Cordialement La Réception

  • Avatar Laurence.e
    5 / 5
    Le 02/10/2019 à 11:51

    Personnel accueillant, chambre propre, literie confortable et établissement facile d'accès... Petit déjeuner buffet très bien..

    Réponse du propriétaire :
    Chère Laurence, Nous vous remercions pour votre note et votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour chez nous, et espérons vous revoir très bientôt à l'hôtel First Inn de Blois. Vous souhaitant une excellente soirée, Bien cordialement La réception

  • Avatar Protain.i
    5 / 5
    Le 04/05/2019 à 16:34

    Première fois que je me rend dans cette hôtel, mais pas déçu du tout, très bon accueil, très belle chambre très propre et fonctionnel, petit déjeuner très bien et très copieux, à recommander, super

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Didier, C'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et espérons vous revoir très bientôt à l'hôtel FirstInn! Bien cordialement, La réception

  • Avatar Diana.r
    5 / 5
    Le 24/08/2021 à 20:09

    Vraiment une bonne surprise ! Propre, accessible, super insonorisation et excellent accueil !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Diana, Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour au First Inn hôtel à Blois. Nos équipes heureuses de constater que votre séjour se soit agréablement déroulé parmi nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement au First Inn Hôtel de Blois. Cordialement, Éloïse

  • Avatar Marianne.
    5 / 5
    Le 18/08/2020 à 09:25

    Un excellent rapport qualité-prix, la personne de la réception qui m'a accueillie à été gentille et très professionnelle. Merci et à une prochaine fois.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marianne, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et que vous avez apprécié la qualité de notre accueil! Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement et vous souhaitant une bonne continuation, Bien cordialement, La réception

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