Citotel Hôtel Louise de Savoie

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Citotel Hôtel Louise de Savoie Blois

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Citotel Hôtel Louise de Savoie à Blois

Hôtel fonctionnel dans bâtiment en pierre avec chambres sobres et bar de style décontracté. Hôtel avec bar discret.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Le.a
    4 / 5
    Le 27/04/2022 à 13:20

    Chambre 206 (trois lits). Chambre grande, refaite à neuf. Personnel vraiment sympa. Petit déjeuner agréable. Parking vélo. 2 min de la gare si on se perd en chemin, 1 min sinon. On a vu des *** bien moins agréables que celui ci. Si on doit revenir à Blois il est probable que ce soit ici.

  • Avatar Michael.e
    4 / 5
    Le 27/03/2022 à 10:18

    Très calme, idéal pour passer une bonne nuit réparatrice. Le petit déjeuner est à volonté et complet. Petit bémol, la TV est très petite.

  • Avatar Benoît.
    4 / 5
    Le 06/03/2022 à 00:24

    Hôtel bien situé, avec un acceuil très chaleureux. Possibilité de mettre un vélo à l'abri. Le petit dej est très bien. Pensez juste à débrancher la TV avant de dormir (la LED de la veilleuse est très agressive )

  • Avatar ISABELLE.I
    4 / 5
    Le 08/03/2022 à 07:40

    Bien placé entre gare et centre historique. Plus facile de se garer en plus d un parking payant a 5mn . Pas d ascenseur donc eviter la grosse valise. Chambre coquette et spacieuse avec sdbains et wc separés. Bon rapport qualité prix. Je n ai pas pris de pdj pour avoir un avis

  • Avatar Line.h
    2 / 5
    Le 05/05/2022 à 16:11

    a part le petit déjeuner qui est correct la chambre demande a un coup de balai complet avec des choses simples pratique dans la salle de bain mettre simplement un meuble pour poser les produits a retravailler complètement

  • Avatar Isabelle.r
    4 / 5
    Le 27/11/2021 à 20:37

    Petit hôtel calme. Bon rapport qualité prix. Situation pratique près de la gare et à 10mn à pieds du centre ville et du château.Pas de parking mais stationnement possible dans la rue ( gratuit le week-end). Chambre petite mais propre et bonne literie. Salle de bains petite avec odeurs car manque d'aération. Petit déjeuner français assez bon et varié (éviter la charcuterie très moyenne...). Personnel aimable et présent jusqu'à 20h.

  • Avatar Claude.O
    5 / 5
    Le 09/10/2021 à 15:19

    Hôtel soigné et bien placé à côté de la gare. La propriétaire et l'ensemble du personnel sont charmants et conviviaux. Le petit déjeuner est copieux avec possibilité de ne prendre qu'un café... On se sent bien dans cet hôtel cocon !

    Réponse du propriétaire :
    Merci cher Claude de cette appréciation ; nous sommes toujours ravis de vous faire passer un agréable séjour. Merci pour votre aimable commentaire. Cela est bien encourageant pour nous. Bien cordialement

  • Avatar jj.
    5 / 5
    Le 13/02/2022 à 12:35

    Belle chambre triple,très propre Succulent et copieux petit déjeuner un agréable accueil et bcp de bienveillance du personnel Hôtel à recommander ..pour découvrir blois

  • Avatar Luis.e
    3 / 5
    Le 23/02/2022 à 20:48

    Petit hôtel sans prétention chambre juste le nécessaire, point négatif la salle bain, enjambe les WC pour rentrer dans la baignoire, accueil de l'équipe sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Luis Ferreira, vous avez eu une chambre de 20 mètres carrés toute joliment refaite bien au dessus des critères de confort deux étoiles. Quant à enjamber les WC pour accéder à la baignoire !!! ne vous trompez-vous pas d'hôtel ?

  • Avatar Anthony.d
    4 / 5
    Le 22/07/2021 à 10:41

    Lit confortable. Les oreillers sont agréables mais trop épais à mon goût. Il devrait y avoir des oreillers plus plats en plus. On ne peut prendre sa chambre qu'à partir de 16h et impossible de rentrer dans l'hôtel qui est fermé avant cette heure sauf à avoir le code d'accès du digicode. Dommage ! En revanche, le personnel est très sympathique et aux petits soins. Merci pour votre accueil

    Réponse du propriétaire :
    Cher Anthony, merci de votre note. Les arrivées sont admises avant 16 heures sur demande préalable. Bien cordialement

  • Avatar Stephanie.h
    5 / 5
    Le 15/01/2022 à 17:08

    Une personne à l'accueil vraiment très gentille, ambiance cocooning...et petit déjeuner très copieux.... Je recommande +++

  • Avatar Marie.a
    5 / 5
    Le 28/11/2021 à 20:01

    Accueil chaleureux. Présence très professionnelle. Ambiance Cosi. Aucune chambre ne se ressemble tout à fait. C'est donc très agréable d'y venir plusieurs fois

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marie, Nous ne pouvons que vous remercier de votre note et serons ravis de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Louise de Savoie. Bien cordialement.

  • Avatar Fun.e
    4 / 5
    Le 25/08/2020 à 17:36

    Petit hôtel situé à 10 minutes à pied du Château. Accueil poli et information précise, un bon point. Le petit déjeuner à 7,90 euros est tout à fait correct. Chambre 211 propre sans climatisation mais avec un ventilateur portable. Décoration avec goût, peu de rangements. Cabinet de bain fonctionnel, eau chaude facile. Un excellent rapport qualité/prix au regard de l'ensemble.

    Réponse du propriétaire :
    Un très grand merci ! Bien cordialement et à bientôt.

  • Avatar Nathalie.e
    2 / 5
    Le 08/09/2021 à 19:04

    L'hotel est situé à proximité de la gare mais sans en avoir les nuisances. Par contre ,les fêtes etudiantes à l'angle de la rue sont plus désagréables surtout en periode de chaleur où on ouvre la fenetre (pas de clim). Stationnement payant possible dans la rue ,gratuit apres 18h. Accueil surprenant où on vous demande de payer la note avant meme d'avoir vu la chambre . Et cerise sur le gâteau, impossible de payer en chèques vacances si on a réservé la chambre par un sitre autre que celui de l'hotel. Si ces sites n'existaient pas ,vous n'auriez peut etre pas autant de clients ... Info sur la ville et plan remis. Chambre accessible par un escalier. Je n'ai pas vu d'ascenseur mais il y en a peut etre un . Chambre 102 :taille correcte et en bon etat pour un 2☆. La salle de bains est accessible par trois marches. Le sol de la chambre est désagréable si vous marchez pieds nus.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Nathalie Geffroy, merci de votre commentaire qui appelle quelques précisions : la fête étudiante correspondait à la soirée d'intégration qui est exceptionnelle. Les chèques vacances n'étaient pas mentionnés en règlement sur les sites de réservation en ligne ce que vous n'aviez sans doute pas vu. Cela ne peut donc pas nous être reproché. Enfin, avant l'existence de ces sites, les hôtels avaient quand même des clients... Bien cordialement.

  • Avatar Agnes.a
    5 / 5
    Le 21/08/2021 à 18:26

    Rapport qualité prix au top pour un 2 étoiles. Une rénovation récente très réussie, avec bcp de goût. Chambres claires et très propres. Emplacement pratique en face de la gare. Mais le gros + : l'accueil. Adorable, convivial, avec des infos claires et des conseils de resto ou pour visiter la ville... Bref, une adresse à retenir !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Agnès, nous sommes ravis que la décoration vous ait plu et que vous ayez passé un séjour confortable. Bien cordialement

  • Avatar Romain.a
    3 / 5
    Le 02/09/2020 à 12:25

    Réservation d'une chambre avec douche au final nous avons eu une chambre avec baignoire. Outre la literie confortable, quelques équipements laissent à désirer (finitions des toilettes et de l'évacuation, fixation du miroir plus que précaire dans la salle de bains, serviettes de bain tachées...). Petit déjeuner décevant, produits industriels (hormis pain et croissants) et peu de choix pour un hôtel. Personnel accueillant et souriant malgré tout. Établissement calme sans bruit la nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Romain, Nous tenons à rassurer les internautes sur le fait que les serviettes présentes dans votre chambre étaient bien propres et sortaient tout droit de notre blanchisserie. Nous sommes fort déçus de ne pas en avoir été informés puisque nous aurions fait le nécessaire pour vous les changer. Chambre avec bain rénovée et refaite à neuve il y a moins d'un an. Nos clients adorent cette chambre. Nous avons revu la fixation du miroir de votre chambre dès votre départ. Notre petit-déjeuner buffet est composé de plus de 30 produits différents avec entre autres (jus d'orange et pamplemousse pur fruits, pain et croissants de la boulangerie d'à côté, confitures Bonne Maman, crêpes bretonnes, brioche tranchée, jambon de pays et fromage etc..). Merci pour votre note de trois étoiles sur cinq. Nous vous souhaitons un beau et agréable mois de septembre. Bien cordialement.

  • Avatar liliv87.
    2 / 5
    Le 19/09/2021 à 18:12

    Hotel proche de la gare. Le séjour aurait pu être agréable sans la présence de plusieurs araignées dans la chambre. Le problème a été pris en compte par la gérante malheureusement l'une d'entre elle a survécu à l'insecticide et ce n'est peut-être pas la seule. Je ne remercie pas l'employé à qui je signalé la présence des araignées et qui n'a rien proposé pour trouver une solution. Au moment du chekout ce même employé a évité de poser la traditionnelle question "votre séjour s'est bien passé ?" A croire qu'il connaissait déjà la réponse. Au moment de payer pas geste commercial qui aurait été pourtant le bienvenu.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Amandine Benaglia, L'employé a rapporté cet indicent à la direction qui manifestement a géré la situation. Les pluies diluviennes et inhabituelles subies la semaine dernière ont sans doute été la cause de quelques araignées venues autour de la fenêtre à l'opposé de votre lit. Il n'en reste plus. Vous avez par ailleurs très bien dormi, dans une grande chambre belle et confortable et ce pour un prix très attractif. Bien à vous.

  • Avatar Amandine.h
    5 / 5
    Le 24/07/2020 à 17:21

    Hôtel proche du château et de la gare. La dame de la réception a vraiment été super. La chambre était nickel, elle correspondait vraiment à ce que j'attendais d'un petit hôtel de charme comme celui-ci. Le plus: la baignoire! Le petit déjeuner était vraiment bien, le choix varié. Franchement, je n'ai rien de négatif à dire. C'est avec grand plaisir que je reviendrais lors d'un prochain passage à Blois!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Thillois, Nous adressons votre chaleureux commentaire à l'ensemble de notre équipe et vous remercions pour cette belle note de 5 étoiles sur 5 qui nous ravit. Bien cordialement et à très bientôt dans notre Citotel Louise de Savoie de Blois.

  • Avatar M.
    5 / 5
    Le 09/06/2022 à 19:27

    Petit hôtel sympa dans Blois Personnel sympathique

  • Avatar Marie.a
    5 / 5
    Le 06/01/2020 à 20:17

    Nous avons séjourné une nuit dans ce charmant petit hôtel très cosy. La chambre est charmante propre et calme. Le personnel est très accueillant et souriant. Quant au petit déjeuner c est très bien un large choix du pain frais des fruits des yaourts des compotes et j en passe. Charmant endroit.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Vasseur, C'est un réel grand plaisir pour nous de lire votre beau commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. Notre petit-déjeuner buffet frais est composé de plus de 35 produits et nous vous remercions de le faire partager aux internautes. Tout le personnel de notre établissement vous souhaite une agréable journée et à bientôt. Avec l'assurance de nos cordiales salutations, Marion Responsable Citotel Louise de Savoie Blois

  • Avatar mathilde.a
    2 / 5
    Le 04/05/2019 à 18:08

    Nous avons séjourné pour une nuit dans cet hôtel. Chambre assez vétuste, plutôt propre mais manque de moquette à certains endroits, salle de bain humide et noircie, et chambre mal insonorisée (beaucoup de bruit dans la nuit). Lit pour deux très petits et peu confortable, nous avons peut être eu un manque de chance sur l’attribution de la chambre mais je ne peux pas être en accord avec les autres commentaires positifs. Accueil sympathique et bon petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Galandrin, Nous sommes assez surpris de votre note de deux étoiles sur cinq concernant votre séjour dans notre Citotel Louise de Savoie de Blois. Il est fort dommage de ne pas nous avoir fait part de votre mécontentement lors de l'arrivée dans votre chambre. Nous aurions pu agir en conséquence et vous proposer d'en changer. Le manque de moquette a déjà été remplacé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée concernant le bruit des couloirs dans la nuit. Notre établissement est pourtant très calme mais il peut arriver que certaines nuits soient un peu plus bruyantes que d'autres. Lors de votre départ de l'hôtel le 4 mai au matin, nous vous avons demandé si votre séjour s'était bien passé et vous nous avez répondu que oui. En revanche, nous vous remercions de préciser la qualité de notre petit-déjeuner et la sympathie de notre personnel. Avec l'assurance de nos cordiales salutations. Marion Responsable Citotel Louise de Savoie

  • Avatar Jean.o
    4 / 5
    Le 24/09/2021 à 15:08

    Hôtel bien situé dans le centre de Blois, accueil est parfait, chambre simple, propre, petit déjeuner très bien Hôtel à recommander pour le rapport qualité-prix

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, merci de votre aimable commentaire nous avons été ravis de vous accueillir et de vous avoir fait passer un bon séjour.

  • Avatar Francois.A
    5 / 5
    Le 22/08/2021 à 18:10

    Hôtel 2 * très sympa, propre, bon rapport qualité prix, et une équipe de réception charmante, pleine de bonnes adresses. Hôtel à recommander d'urgence sur Blois.

    Réponse du propriétaire :
    Merci cher François de cette appréciation ; en espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement

  • Avatar Anne-France.e
    5 / 5
    Le 02/08/2020 à 23:29

    Accueil très sympathique ! Les recommandations de la ville (visite et resto) sont un vrai plus. La situation est parfaite. Pas de parking mais quartier sûr (vélo sur la voiture intact) et il y a facilement de la place. Petit hôtel très sympa à recommander ! Qualité prix au top !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Degrève, Nous sommes très ravis de vous avoir fait passer un bon séjour. Nous espérons vous revoir très bientôt et encore un grand merci pour votre note de cinq étoiles. Bien cordialement.

  • Avatar H..o
    5 / 5
    Le 18/06/2020 à 07:05

    Un rapport qualité / prix plus que correct. Une chambre à l'hygiène irréprochable et décorée avec soin. Et une responsable aimable et avenante qui gère parfaitement n'importe quelle situation, y compris quand il y a une coupure d'électricité dans tout le quartier. Rien à redire.

  • Avatar Fabien.a
    3 / 5
    Le 25/08/2018 à 12:02

    Avis global : pour le prix, c'est correct, mais sans plus. La chambre est de taille moyenne. Le lit est correct. La salle de bains est vieillotte mais fonctionnelle. Nous avons eu chaud la nuit, pas de ventilation. Le personnel est jeune et assez agréable. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, merci pour votre avis. Nos chambres respectent les tailles réglementaires exigées pour un deux étoiles. Nous aurions pu vous proposer un ventilateur pour votre chambre, nous ne pouvons en effet pas nous permettre d'équiper l'hôtel avec la climatisation. Nous espérons vous accueillir de nouveau à Blois prochainement

  • Avatar Josselin.o
    5 / 5
    Le 16/09/2018 à 10:09

    Très belle expérience ! Voyageant en couple avec un nourission, nous avons, dès notre arrivée, eu l'agréable surprise d'apprendre que nous étions surclassés dans une chambre plus grande pour plus d'espace avec le lit parapluie. Nous avons été très bien accueilli, avec une carte et des explications de ce qui était à faire et autres infos utiles (les stationnements par exemple). L'accueil a vraiment été très aimable, la chambre effectivement spacieuse et offrant de belles prestations. Le lendemain le petit déjeuner à volonté était riche et copieux, de quoi bien lancer la journée et ponctuer notre visite de Blois sur une très bonne note ! Merci à toute l'équipe de l'hôtel !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci pour votre excellente note et votre très bon commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour vous ai plu et que vous ayez pu découvrir Blois dans de bonnes conditions. Nous essayons toujours, lorsque cela est possible, de proposer une chambre plus grande lorsque il y a un bébé, afin que votre séjour soit le plus agréable possible. Merci encore et à bientôt

  • Avatar Christophe.o
    4 / 5
    Le 12/10/2020 à 10:21

    Super hôtel !!! Bien situé a coté de la gare. Les employés sont a l'écoute et disponible , le petit déjeuner est copieux idéal pour bien démarrer la journée

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre aimable commentaire et votre belle note Cordialement

  • Avatar Eroruama.
    4 / 5
    Le 20/09/2019 à 20:27

    Très bon accueil par une réceptionniste souriante, (et ce malgré notre arrivée tardive, 21h45). La chambre est simple mais avec une ambiance cosy agréable. Très bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Cher Monsieur Eroruama, Merci vraiment pour cette excellente note de 4 étoiles sur cinq ainsi que votre commentaire sur notre accueil et la présentation de nos chambres. Nous espérons vous revoir prochainement à Blois. Cordiales salutations. Marion Responsable Citotel Louise de Savoie Blois

  • Avatar Valérie.e
    5 / 5
    Le 16/11/2018 à 22:38

    Très bon hôtel dans lequel je retourne dès que je vais à Blois : les gens y sont très accueillants, les chambres sont toutes différentes et "cosy", les petits déjeuners agréables. A proximité de la gare et du centre, cet hôtel est tel une chambre d'hôtes. Seul hic pour ceux qui ont des valises lourdes ou des difficultés pour marcher : il n'y a pas d'ascenseur pour monter. Cet hôtel a beaucoup de charme et me ravit toujours.

    Réponse du propriétaire :
    L'ensemble de l'équipe vous remercie de votre appréciation et sera ravi de vous accueillir prochainement. Cordialement

  • Avatar Gaelig..
    3 / 5
    Le 17/03/2019 à 00:10

    Hôtel propre simple et tout à fait convenable pour le prix. Calme. Déco de notre chambre sobre. Sale de bain propre et entretenue, même si un peu marquée par l'usage. Cabine en plastique assez grande, et pas trop chip. Hall, accueil et service très agréable. Bon plan petit prix 😉

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos prestations. Nous transmettrons vos commentaires à l’ensemble de notre équipe qui sera assurément touchée. A bientôt dans notre établissement Louise de Savoie de Blois. Cordiales salutations.

  • Avatar arno.5
    4 / 5
    Le 18/03/2021 à 07:21

    Un hotel a deux pas de la gare mais tres calme des chambres très propres dotées d une bonne literie.. Grande sdb.. Un excellent accueil et un tarif très raisonnable Je recommande clairement cet établissement

  • Avatar Régine.h
    2 / 5
    Le 24/07/2019 à 14:47

    Un séjour de 3 nuits, la 1ère chambre vétuste, le lendemain nous avons demandé à changer ce qui a été fait avec difficulté. Pour le petit déjeuner plus de fruits serait bien. D'autres clients sont arrivés et on leur a donné une chambre surclassée. Une autre cliente a payée moins cher que nous. De retour sur Paris nous sommes allés à l'adresse qui est sur la facture pour une réclamation, mais aucun bureau à ce nom

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Régine Thubé, Nous sommes vraiment très surpris par votre commentaire qualifiant votre chambre de "vétuste". A titre indicatif, elle a été refaite il y a trois ans. Elle n'était pas à votre goût mais cela n'a rien à voir avec la vétusté et nous vous avons proposé dès le lendemain matin une nouvelle chambre et cela sans la moindre difficulté. Il a simplement fallu réaménager un planning totalement rempli. Nous sommes d'ailleurs sensibles à vos chaleureux remerciements. A la période à laquelle vous êtes venue, nous proposions des fruits de saison au petit-déjeuner. Pour 7.80 €, notre petit-déjeuner est composé de produits uniquement frais (croissants, pain, cake, pain grillé, pain WASA, yoghourt, purs jus de fruits, fruits frais : pommes, oranges, lait café, chocolat dix sortes de thé, compotes de fruits, jambon, fromage). Il est difficile de faire mieux pour ce tarif. Le tarif de la chambre correspond au tarif saison, mais il n'est pas impossible que vous changer de chambre, et essayer de vous donner satisfaction, nous ayons dû surclasser à notre désavantage financier, d'autres clients. Avec l'assurance de nos cordiales salutations. Marion Responsable Citotel Louise de Savoie

  • Avatar tommy.z
    5 / 5
    Le 20/02/2018 à 21:32

    Très bon hôtel , idéalement situé à proximité de la gare , les chambres sont vraiment coquette , et bien entendu je tiens à souligné L'extrême gentillesse du personnelle , dynamique , serviable et souriant !! Nous avons vécu une très bonne expérience dans cette hôtel , et sans hésité nous reviendront lorsque nous séjourneront de nouveaux à Blois .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur et merci pour cet excellent avis. Nous avons été ravis de vous accueillir et de discuter avec vous. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Eco.r
    5 / 5
    Le 05/02/2022 à 23:32

    Très bonne accueil. Propreté et tranquillité

  • Avatar Marie-Claude.A
    5 / 5
    Le 17/08/2020 à 20:08

    Merci pour votre accueil, votre disponibilité et votre professionnalisme. C'est notre second séjour à l'hôtel Louise de Savoie, nous le recommandons vivement, vous qui faites la Loire à vélo, tout est fait pour un séjour agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Saillant, C'est une belle récompense que de recevoir un si gentil et beau commentaire de votre part. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous donner la note de 5/5. Nous espérons vous revoir très vite. Bien cordialement et bel fin d'été.

  • Avatar Coryn.R
    4 / 5
    Le 28/06/2020 à 08:09

    Hôtel très sympathique, propre, accueil très agréable, chambre pour 4 spacieuse, lits confortables, très bien situé dans Blois... Le seul petit bémol il n'y a pas de climatisation et il peut faire très chaud dans les chambres

  • Avatar david.r
    2 / 5
    Le 27/07/2019 à 07:22

    Manque d hygiène , dans la salle de bain, présence de cheveux, équipement très vieillissant.Presence de bouchons de bouteille sous le lit, toile d araignée sous le lit , tête de lit poussiéreuse . Chaleur intenable dans la chambre . Accueil très chaleureux ce qui sauve l établissement

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur David Francois, Qualifier nos équipements de "vieillissants" nous semble très moyennement justifié. A titre indicatif, vous avez séjourné dans une chambre de 15 mètres carrés refaite à neuve il y a à peine deux ans. Le nettoyage des chambres pour notre personnel d'étage est plus difficile en période de haute saison et tenons à nous excuser pour le "cheveu" retrouvé dans votre salle de bain. La chaleur caniculaire de ses derniers jours s'avérait très exceptionnelle. Nous mettons des ventilateurs à disposition. Nous souhaitons vous remercier de reconnaitre que notre accueil réservé à l’ensemble de nos clients reste chaleureux. Avec l'assurance de nos cordiales salutations. Marion Responsable Citotel Louise de Savoie Blois

  • Avatar Mathieu.u
    5 / 5
    Le 10/08/2021 à 15:23

    Un hôtel très accueillant proche de la gare. Un petit-déjeuner au bon prix.

    Réponse du propriétaire :
    merci cher Mathieu de cette appréciation ; en espérant vous accueillir prochainement. Cordialement

  • Avatar Jlou.k
    5 / 5
    Le 03/01/2019 à 17:28

    Hôtel bien situé au calme avec accès rapide au centre ville de Blois. Accueil agréable et personnel très compétent. Confort des chambres et propreté. Au top. Je recommande 👍☀️

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci pour cette excellente note et votre gentil commentaire. Nous sommes ravis de vous avoir accueilli dans notre établissement et nous espérons vous revoir bientôt.

  • Avatar Agnes.i
    3 / 5
    Le 11/08/2017 à 15:37

    Hotel bien placé en face de la gare et proche du centre et du château. Accueil agréable. Notre chambre donnait dans une arrière cour, très au calme. Ayant réservé tardivement il ne restait que des chambres "twin". Le.format lit simple est quand même petit pour une taille adulte. Literie confortable. En revanche salle d'eau minuscule : une personne de forte corpulence ne peut utiliser les toilettes qui sont encastrées entre le lavabo et la douche. Forte odeur d'urine émanant des toilettes. Douche avec un rideau de douche pas très hygiénique. De plus les joints sont entièrement à refaire car des trous sur le pourtour font que le bac à douche fuit après chaque douche. Plafond avec de grosses traces de moisissures Petit déjeuner correct, sans plus , mais le prix n'est pas très élevé. En revanche la gérante se réserve le droit de ne pas accepter les règlements par chèque vacances des clients ayant réservé sur booking, ce qui n'est specifié nulle part. Mauvaise surprise au moment de payer. Avec les plaintes sur le fait que booking prélème 17% aux hoteliers (ok c'est du vol mais est ce le problème des clients ? )et du coup c'est une raison pour ne pas prendre les chèques vacances car il y a aussi une commission sur ces derniers... vérification faite : les hôteliers payent une commission de 1% sur les ancv... dans notre cas cela aurait représenté un total de 80cts. Est ce vraiment la peine d'embêter les clients pour 80 centimes ? Après discussion nous avons obtenu de payer la moitié par ancv. Nous avons apprécié de pouvoir laisser nos bagages pour la journée.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Agnès Jouyait Pirola, Les règlements acceptés sur le site de Booking sont les cartes bancaires. Si nous avions accepté les chèques vacances, nous l'aurions mentionné. Les remises de chèques vacances entraînent des frais supplémentaires qui représentent 6 % en plus des 1 % prélevés sur chacun des chèques. Votre vérification est incomplète et les 0,80 cts indiqués par vous erronés. nous sommes en l'occurence à 7 % avec le minimum prélevé sur les remises, c'est la raison pour laquelle nous vous avons informés que nous ne pouvions pas les cumuler avec les commissions Booking que nous devons régler et qui sont effectivement de 17 % sur le chiffres toutes taxes comprises ; il ne s'agit pas de se plaindre mais d'informer les clients sur la réalité des faits ; sans tomber dans vos propos tout à fait excessifs, et qui n'engagent que vous, ces commissions étant assez conséquentes nous maintenons cette politique. Le mieux est de regarder les règlements acceptés sur chacun des sites afin d'éviter des surprises. En ce qui concerne la propreté, les chambres sont vérifiées chaque jour par une gouvernante et les salles de bain sont totalement désodorisées et désinfectées tous les matins. A à lecture de votre commentaire, nous sommes allés immédiatement dans la chambre concernée et en l'occurrence dans la salle de bain qui était parfaitement propre et qui sentait le frais. Nous nous permettons également de vous signaler que la salle de bain a été repeinte entièrement l'hiver dernier, et que la douche carrelée sera remplacée cet hiver.

  • Avatar Ded.n
    5 / 5
    Le 13/09/2020 à 17:50

    Petit hôtel très agréable avec un personnel au petit soin pour sa clientèle. Je ne devrais pas faire d'éloges pour éviter que tout le monde s'y rende mais enfin...

  • Avatar Karyn.e
    5 / 5
    Le 11/09/2020 à 06:30

    En déplacement professionnel Super hôtel ,très cosy,très bien situé, à la propreté irréprochable et surtout comme toujours un super accueil...Petit déjeuner au top malgré les conditions sanitaires... Vraiment allez y les yeux fermés

  • Avatar HK.l
    4 / 5
    Le 22/11/2015 à 14:40

    Prix très correct. Récemment bien rénové. Très propre. Aucune décoration faussement design ne servant à rien. Directrice très pro (une ex-parisienne) qui essaye dans la mesure du possible d'être arrangeante avec les souhaits des clients. Je n'ai pas testé le petit-déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre appréciation. le petit déjeuner sera peut-être pour la prochaine fois !

  • Avatar Justine.e
    5 / 5
    Le 22/11/2017 à 13:47

    Hôtel très mignon et tout près de la gare. Pratique pour accéder au château. Réceptionniste aimable et bons conseils de restaurants dans la ville. Je recommande! mention spéciale à la bibliothèque, chaleureuse

    Réponse du propriétaire :
    Madame, merci pour ce gentil commentaire, qui sera transmis à l'équipe. Dans l'espoir de vous revoir bientôt. Bonne journée

  • Avatar C.
    4 / 5
    Le 18/05/2019 à 09:52

    Séjour agréable à blois. L'hôtel bien placé le personnel agréable. Hotel un peu vieillot mais bien par sa propreté. Peut être un changement pour la télé un peu petite vu la distance avec le lit. Sinon merci encore pour votre gentillesse

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Travaux, Nous sommes vraiment ravis de cette excellente note. Nous vous remercions pour votre beau commentaire concernant la qualité de notre personnel ainsi que la propreté de notre établissement. Nous espérons avoir la chance de vous revoir prochainement lors de votre prochain passage dans le Loir et Cher. Avec l'assurance de nos cordiales salutations. Marion Responsable Citotel Louise de Savoie

  • Avatar Sophie.a
    5 / 5
    Le 09/07/2018 à 23:19

    Très bel endroit ! Très grandes chambres & salles de bains, dans un style néo barroque ou néo rococo ! Tout est très propre et très calme (grâce aux moquettes partout). C'est très cocooning maus avec des douches balnéo & des super savons ! L'accueil est convivial ainsi que les parties communes. Je vous le recommande très chaudement vous ne serez pas déçu car tout est de qualité & peu cher. Seul bémol : les étages sans ascenseurs...maus il y a des chauteuuls dans les couloirs pour s'asseoir.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci pour votre excellente note et votre aimable commentaire. Nous sommes heureux que la décoration vous plaise. Toutes nos chambres sont différentes, n'hésitez pas à revenir en visiter une autre!, nous serons ravis de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Sophie.
    4 / 5
    Le 11/09/2016 à 12:45

    Hôtel situé près de la gare, donc plutôt bien placé à 5min du centre à pieds. Très calme et très propre. En revanche, pas de place de parking donc soit il faut stationner dans la rue (payant) soit se garer sur le parking de la gare.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, merci pour la gentille note. En revanche nous avons un parking ;) au tarif de 8€ la nuit, il est à deux minutes à pied de l'hôtel. Bonne journée

  • Avatar sylvie.a
    3 / 5
    Le 01/10/2020 à 09:33

    Bonne situation, tout est bien sauf si vous venez avec un petit chien (4kg) officiellement autorisé mais votre chambre NE SERA PAS FAITE en votre absence.

  • Avatar M.
    5 / 5
    Le 14/03/2018 à 15:38

    Propre. SdB spacieuse. Chambre et literie confortable bien qu'un peu petite. Petit déjeuner sympa copieux. Juste à côté de la gare en plein centre et pourtant silencieux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur et merci de ce gentil commentaire. Nous vous souhaitons une agréable journée

  • Avatar FARooLAND.
    2 / 5
    Le 15/07/2015 à 04:15

    Vieillissant , pas d'ascenseur, pas de parking, pas assez de croissant pour tout le monde le matin. Traces des résidants précédents dans les tiroirs de la chambre. Personnel agréable. Calme.

    Réponse du propriétaire :
    Vous n'êtes pas encore partis de l'hôtel... nous servons les petits déjeuners pour tous les gens qui le souhaitent y compris ceux qui ne l'ont pas réservé. De ce fait, nous devons parfois retourner chez le boulanger pour reprendre des viennoiseries lorsqu'il y a plus de clients que de croissants commandés, ce qui provoque effectivement 5 minutes d'attente. En effet, nous ne servons pas de "congelé-réchauffé". Nous avons un parking couvert sur réservation, il suffit de demander. Vous en avez d'ailleurs loué un, c'est pourquoi nous nous interrogeons sérieusement sur le but que vous poursuivez en indiquant qu'il n'y a pas de parking. Comme vous le savez, vous avez également de la place dans la rue pour vous garer. Le parking public est gratuit la nuit ainsi que le dimanche. La journée coûte 8 euros. Quant à l'hôtel vieillissant, nous admettons que la salle de bain de votre chambre est démodée. Elles fait partie des deux dernières à restaurer l'année prochaine. La chambre par contre est totalement rénovée. L'hôtel ayant été refait intégralement aux cours des deux dernières années nous n'avons pas pu financièrement tout couvrir en une fois. Des bureaux avec prises de courant immédiatement accessibles ont été installés. Les codes WIFI haut débit codés sont donnés à titre individuel, ce qui permet de travailler de manière sécurisée. Dans les statistiques 90 % des clients sont satisfaits ce qui pour les prix et la catégorie est performant. Nous regrettons que vous ne l'ayez pas été pour votre séjour non pas d'affaires mais familial.

  • Avatar Karol.i
    5 / 5
    Le 21/04/2022 à 17:30

    Bon petit hôtel dans le centre de blois

  • Avatar Cl.t
    4 / 5
    Le 16/06/2020 à 10:33

    Nuit confortable, et calme. Accueil agréable en revanche la chambre aurait pu être plus propre

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, C'est un plaisir de recevoir cette belle note de 4/5 étoiles. Nous vous remercions de faire remarquer aux internautes la qualité de l'accueil réservé ainsi que le confort et le calme de notre hôtel. Le ménage des chambres est effectué tous les jours avec la plus grande précision (mesures COVID-19). Nous avons revu le nettoyage des chambres avec la plus grande importance. Il est dommage de ne pas nous avoir prévenu afin que nous puissions agir et éventuellement vous donner une autre chambre. Cordialement, Marion Responsable Citotel Louise de Savoie Blois

  • Avatar Nathalie.
    2 / 5
    Le 12/09/2017 à 12:22

    Pas mal pour un week-end pour visiter la ville de Blois et son château. Celà reste un 2 étoiles basique. Pas de placard dans ttes les chambres !! Petit déjeuner généreux buffet; croissant ts les jours ; pour seulement 7,50 euros😉

    Réponse du propriétaire :
    Madame Nathalie Depraetere, 60 euros la nuit pour trois personnes avec une chambre refaite à neuf de 14 m2 pour un hôtel deux étoiles de centre ville, ce n'est pas mal effectivement ; nous sommes ravis que cela vous ait plu.

  • Avatar VOLLE.a
    5 / 5
    Le 31/10/2018 à 10:01

    Hôtel bien situé, au calme malgré la proximité de la gare, chambre propre et agréable, lit confortable, et, cerise sur le gateau, le personnel est très souriant et accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, merci pour cette excellente note et votre gentil commentaire. Nous sommes ravis que notre accueil vous ai plu. Nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir!

  • Avatar Catherine.E
    5 / 5
    Le 31/08/2021 à 07:51

    Literie très confortable, très calme, accueil à l’écoute et très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, merci de votre aimable commentaire nous avons été ravis de vous accueillir et de vous avoir fait passer un bon séjour.

  • Avatar Yannick.e
    5 / 5
    Le 30/07/2017 à 14:24

    Accueil très sympathique et personnalisé. De belles chambres, et un petit déjeuner sympa. Chambres propres et confortables. A recommander !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, nous vous remercions pour votre aimable commentaire et sommes ravis que votre séjour ait été agréable. Dans l'espoir de vous accueillir de nouveau un jour.

  • Avatar Étienne.u
    5 / 5
    Le 14/06/2020 à 15:32

    Accueil excellent, chambre très propre et petit déjeuner très satisfaisant malgré les contraintes post- confinement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Hustache, Un grand merci pour votre excellente note ainsi que votre chaleureux commentaire sur l'accueil,la propreté et le petit-déjeuner de l'hôtel. Cela nous ravit et encourage notre équipe à poursuivre ses efforts. Cordialement.

  • Avatar Ericsonn.
    1 / 5
    Le 20/05/2019 à 16:07

    La confiance règne !!! l'établissement n'accepte pas les réservations par chèque. Il faut leur faire confiance en donnant notre numéro de CB, mais la réciproque n'est pas de mise. Dommage :(

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, En 2019, il est malheureusement difficile de faire une réservation dans un établissement hôtelier sans garantie bancaire. Suite à de nombreux chèques sans provision, l'hôtel se réserve le droit de ne pas accepter ce type de garantie. Nous vous remercions pour votre compréhension. Avec l'assurance de nos cordiales salutations. Marion Responsable Citotel Louise de Savoie Blois

  • Avatar Illona.o
    5 / 5
    Le 26/09/2020 à 20:22

    Jolies chambres, personnel agréable, hôtel très sympa et proche du centre ville

  • Avatar Amandine.a
    4 / 5
    Le 21/03/2018 à 12:00

    Hôtel bien situé, près de la gare. Chambre propre, petit déjeuner copieux et le personnel est très aimable et serviable.

    Réponse du propriétaire :
    Merci madame pour ce gentil commentaire que nous transmettons à l'équipe. Au plaisir de vous revoir prochainement.

  • Avatar Nicole.e
    3 / 5
    Le 05/07/2017 à 14:36

    Assez vétuste .Pas d'ascenseur pour les chambres au 3 ème étage mais calme et bien placé. Petit déjeuner classique et correct.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Nicole Peyrou-Lauga, Cet établissement a été intégralement refait il y a trois ans. Ce n'est pas parce que tout n'est pas en plastique ni en formica que l'établissement est vétuste. Bien cordialement

  • Avatar Sophie.r
    1 / 5
    Le 29/07/2019 à 19:18

    Minable Vieillot ,pas d'accueil pas aimable. Et chambre sauna pendant les forte chaleur Du vol ...... Petit déjeuners pauvre et triste comme l'établissement a déconseiller

    Réponse du propriétaire :
    Sophie Trémeur, devant notre refus de vous rembourser une nuit que vous aviez annulée tardivement, vous nous avez menacés de représailles sur internet. C'est chose faite. Vous avez insulté notre responsable par téléphone, et menacé une réceptionniste par du chantage alors que cette situation ne nous était pas imputable. C'est inacceptable. Dans la mesure du possible, pour des clients aimables, et compréhensifs sur les impératifs financiers d'un petit établissement, nous faisons notre possible pour trouver une solution ou pour pour offrir les petits déjeuners ; malheureusement, votre agressivité ne nous y a pas encouragés. Permettez-nous enfin de vous retourner vos compliments.

  • Avatar Micka.
    5 / 5
    Le 31/07/2020 à 16:38

    Personnel très accueillant. Chambre calme et confortable, petit-déjeuner très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci infiniment pour ce gentil commentaire. Cela encourage notre belle équipe à poursuivre ses efforts afin de satisfaire chaque jour nos clients. Bien à vous et bel été.

  • Avatar Christianvero.u
    5 / 5
    Le 24/02/2020 à 17:29

    Nous avons dormi côté vieux, très silencieux bémol refaire les menuiseries de la porte et des fenêtres, très bon petit déjeuner et copieux

  • Avatar Famille.E
    4 / 5
    Le 24/09/2017 à 19:19

    J'aime revenir dans l'hôtel Louise de Savoie, chaque fois que je viens à Blois. J'apprécie le côté personnalisé, familial et cocoon de cet hôtel et des chambres.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup de votre appréciation, nous serons ravis de vous accueillir à nouveau. Cordialement.

  • Avatar Caro.*
    5 / 5
    Le 16/03/2018 à 14:29

    Des personnes très accueillantes et de bons conseils pour découvrir Blois! Très bon rapport qualité -prix! Et propre! Petit déjeuner à conseiller ! Une très bonne adresse !

    Réponse du propriétaire :
    Merci Madame pour les cinq étoiles! nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction et espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel.

  • Avatar Muriel.l
    5 / 5
    Le 23/05/2020 à 03:35

    Un accueil toujours très bon, des chambres agréables et une ambiance "cosy" que l'on apprécie.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Albac, C'est toujours un grand plaisir pour nous de vous accueillir dans notre établissement Citotel Louise de Savoie. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour. Nous espérons vous revoir très bientôt et encore un grand merci pour votre note de cinq étoiles. Bien cordialement. Marion Responsable Citotel Louise de Savoie Blois

  • Avatar Gilles.o
    1 / 5
    Le 02/11/2021 à 10:50

    Accueil médiocre, rapport qualité-prix peu satisfaisant. A éviter.

    Réponse du propriétaire :
    Gilles Mosdier, vous n'avez pas séjourné dans notre hôtel. Votre avis est par conséquent mensonger et répréhensible légalement. Votre vengeance vient du fait que vous avez annulé trop tardivement et que la nuit était due comme indiqué dans nos conditions de vente que vous aviez acceptées. Le fait que nous soyons un établissement indépendant ne vous autorise pas à passer outre. Un établissement hôtelier n'est pas une compagnie d'assurance. Votre ton impoli et agressif inadmissible à l'encontre de notre personnel ne nous a pas permis de revoir notre position.

  • Avatar Jessica.r
    2 / 5
    Le 11/06/2019 à 11:57

    L'état des chambres laisse à désirer fourmis dans notre salle de bains et moisissures dans celle de nos amis... Hôtesse d'accueil pas très accueillante.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Frommweiler, Notre réceptionniste a eu le plaisir de vous surclasser en vous attribuant une chambre pour trois personnes. Cette chambre d'une superficie de plus de 15 mètres carrés a été notée 9.2/10 par les hôtes vous ayant précédé. En effet, depuis votre départ les joints de la salle de bain ont été rénovés. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous œuvrons tous les jours afin de proposer un accueil irréprochable à l'ensemble de nos clients. Nous sommes désolés que la qualité de notre accueil n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Avec l'assurance de nos cordiales salutations. Marion Responsable Citotel Louise de Savoie Blois

  • Avatar Magali.a
    3 / 5
    Le 02/05/2019 à 16:19

    Hôtel bien situé, chambre cosy. Personnel accueillant et à l'écoute.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Merci pour votre bonne note et votre gentil commentaire. Nous sommes ravis de vous avoir accueilli dans notre établissement et nous espérons vous revoir bientôt. Cordiales salutations. Marion Responsable Citotel Louise de Savoie

  • Avatar Nicolas.a
    4 / 5
    Le 11/04/2018 à 23:02

    Très bon rapport qualité prix, chambre assez grande baignoire sèche cheveux bouilloire, très grand lit

    Réponse du propriétaire :
    Merci Monsieur pour cette bonne note et votre aimable commentaire, nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel

  • Avatar Alexia.u
    5 / 5
    Le 21/04/2017 à 12:56

    Hôtel très agréable, idéalement situé, et toute l'équipe est adorable! Propre, lumineux, joliment meublé.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Alexia, Bien cordialement.

  • Avatar Bushi.
    5 / 5
    Le 01/11/2019 à 09:01

    Superbe hôtel, Très bonne accueil malgré une arrivée tardive chambre très propre et spacieuse.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Un gentil commentaire comme le vôtre , mérite un grand merci. Nous espérons avoir la chance de vous revoir prochainement dans notre établissement Citotel Louise de Savoie de Blois. Cordiales salutations, Marion Responsable Citotel Louise de Savoie Blois

  • Avatar Henry.a
    5 / 5
    Le 30/08/2021 à 13:02

    Hôtel très bien proche du centre ville de Blois

    Réponse du propriétaire :
    Merci cher Henry de cette appréciation ; nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement. bien cordialement

  • Avatar Marc.
    5 / 5
    Le 23/02/2016 à 18:16

    Acceuil chaleureux, très bon rapport qualité prix ( y compris le petit déjeuner et bon jus d'orange). Je le recommande!

    Réponse du propriétaire :
    Tous nos remerciements, à bientôt peut-être.

  • Avatar The.c
    5 / 5
    Le 15/02/2019 à 07:48

    Hôtel familial propre et agréable, reposant. Proche de toutes commodités. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci pour cette excellente note et votre aimable commentaire, nous sommes ravis de vous avoir accueilli chez nous.

  • Avatar Martine.u
    4 / 5
    Le 21/01/2018 à 17:35

    Très bon accueil, hôtel agréable et calme Petit déjeuner très rapport qualité prix Une adresse à recommander

    Réponse du propriétaire :
    Merci madame pour cet excellent commentaire, nous espérons vous accueillir de nouveau à l'hôtel prochainement.

  • Avatar Diana.
    4 / 5
    Le 03/07/2021 à 07:38

    Propre, confortable et chambre très jolie

    Réponse du propriétaire :
    Merci de cette appréciation Bien cordialement

  • Avatar Kevin.i
    5 / 5
    Le 07/05/2018 à 06:49

    Hôtel agréable , chambre propre , petit déjeuner au top , les gérants très sympathiques

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, merci beaucoup pour cette excellente note et ce gentil commentaire, nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction.

  • Avatar Françoise.o
    5 / 5
    Le 27/02/2019 à 13:45

    Très bien situé. Accueil parfait. Chambres très propres.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Bodart, Merci pour cette excellente note et votre commentaire sur notre accueil. Nous espérons vous revoir prochainement à Blois. Cordiales salutations.

  • Avatar priscilla.r
    5 / 5
    Le 17/07/2016 à 11:07

    Lieu bien sympathique, propre, le personnel est très sympa et à l'écoute très bon petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis de vous avoir fait passer un agréable séjour.

  • Avatar delphine.a
    4 / 5
    Le 24/03/2018 à 11:55

    chambre tres propre et confortable pour une nuit , proche de la gare, petit dejeuner copieux

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, nous vous remercions du bon commentaire et espérons vous accueillir à nouveau dans notre établissement

  • Avatar carole.r
    4 / 5
    Le 28/11/2018 à 18:11

    Charmant hôtel bien tenu. Personnel sympathique. A recommander.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, merci pour votre bonne note et surtout de nous recommander! Nous espérons vous accueillir de nouveau chez nous prochainement.

  • Avatar Duco.e
    5 / 5
    Le 27/02/2017 à 14:19

    Excellent hôtel rapport qualité prix sans concurrence. Très bon accueil MERCI

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous pour cette excellente note. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau à l'hôtel

  • Avatar Niko.v
    4 / 5
    Le 15/08/2017 à 17:31

    Chambre calme. Prix chambre et petit déjeuner raisonnables. Tout proche du centre de Blois.

    Réponse du propriétaire :
    Nous avons été ravis de vous accueillir. Cordialement.

  • Avatar Joel.o
    4 / 5
    Le 02/08/2017 à 06:34

    Hotel très correct pour un deux étoiles, très bon accueil, chambre très propre.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre aimable commentaire

  • Avatar herve.e
    5 / 5
    Le 08/02/2019 à 05:48

    Personnel très agréable bien situer possibilité de parking chambre magnifique

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, merci pour cette excellente note et votre commentaire sur notre accueil! nous espérons vous revoir prochainement à Blois.

  • Avatar Anne.a
    5 / 5
    Le 29/06/2019 à 17:07

    Très bon service. Chambres très soignées. Personnel très agréable et compétent.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Cattin, C'est la deuxième fois que nous avons le plaisir de vous accueillir dans notre établissement Citotel Louise de Savoie de Blois. Nous vous remercions pour cette excellente note et votre commentaire sur la qualité de notre service. Nous espérons vous revoir prochainement à Blois. Cordiales salutations. Marion Responsable Citotel Louise de Savoie Blois

  • Avatar Dianne.
    5 / 5
    Le 04/06/2020 à 07:23

    Lieu calme et cosy, très bon accueil, irréprochable.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup

  • Avatar Cédric.
    4 / 5
    Le 30/07/2018 à 19:10

    Petit déjeuner complet, mais les lits sont un peu petit quand on est deux.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, merci pour votre note et votre commentaire. Nous renouvelons la literie pour une catégorie supérieure au fur et à mesure des travaux. N'hésitez pas à revenir, nous avons de plus grands lits maintenant.

  • Avatar Gaëlle.I
    4 / 5
    Le 12/12/2018 à 08:00

    Hôtel très agréable, nous avons passé un bon séjour !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, merci pour cette bonne note et votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Nous espérons vous revoir bientôt à Blois

  • Avatar Lionel.u
    4 / 5
    Le 11/12/2016 à 09:34

    Hôtel simple a prix très modeste. Conciergerie très serviable.

    Réponse du propriétaire :
    Merci monsieur, nous ne manquerons pas de transmettre votre commentaire à l'équipe

  • Avatar Alexandre.h
    5 / 5
    Le 21/12/2019 à 21:36

    Très bon hôtel, parfait rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Monsieur Chomette. C'était un plaisir pour nous de vous recevoir dans notre établissement Citotel Louise de Savoie. A bientôt et bonnes fêtes de fin d'année. Cordiales salutations, Marion Responsable Citotel Louise de Savoie Blois

  • Avatar Laurence.a
    5 / 5
    Le 11/02/2018 à 06:27

    Tres bel hôtel chambres propres a côté de la gare et pas cher.

    Réponse du propriétaire :
    Merci madame pour ce très bon commentaire. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement

  • Avatar Manuel.
    4 / 5
    Le 17/09/2019 à 18:34

    Accueil sympa, chambre correcte, c'est bien.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Cuasse, Merci beaucoup pour la note de 4 étoiles sur cinq accordé à notre établissement Citotel Louise de Savoie de Blois. Avec l'assurance de nos cordiales salutations. Marion Reponsable Citotel Louise de Savoie Blois

  • Avatar Mathieu.u
    5 / 5
    Le 17/06/2018 à 17:55

    Bon accueil, local vélo sécurisé, bien situé, bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, merci pour cette excellente note et votre commentaire, nous espérons vous revoir à Blois prochainement.

  • Avatar Myriam.L
    4 / 5
    Le 18/03/2018 à 07:38

    Très bon emplacement. Calme, propreté et très bon sens du service client.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame et merci pour votre gentil commentaire qui sera transmis à l'équipe.

  • Avatar Mike.o
    5 / 5
    Le 19/02/2018 à 17:27

    Très sincèrement c'est le meilleur rapport qualité prix que j'ai vu de ma vie et le service est vraiment très aimable

    Réponse du propriétaire :
    Merci Monsieur pour cet excellent avis que nous transmettons à l'équipe!

  • Avatar Gilles.e
    5 / 5
    Le 23/05/2018 à 06:56

    Chambres très calmes.Proche centre ville et château.Stationnement facile.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, merci pour votre bonne note et votre aimable commentaire. Nous sommes heureux de vous avoir apporté satisfaction.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 16:00–18:00
Mardi Fermé
Mercredi Fermé
Jeudi 16:00–18:30
Vendredi 11:00–13:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité