Hôtel ibis Styles Blois Centre Gare
- 4.0
- hôtels
- Blois
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel ibis Styles Blois Centre Gare à Blois
Hôtel low cost contemporain avec chambres modernes et bar ouvert 24h/24. Wi-Fi et petit-déjeuner gratuits. Hôtel low cost moderne, p.-déj. gratuit.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Thomas.e3 / 5Le 19/04/2022 à 10:16
La chambre et la salle de bain sont agréables. Bon petit déjeuner très complet et très bon! Cependant nous ne trouvons pas normal de retrouver plusieurs cheveux sur le lit et même au sol dans la salle de bains, à deux endroits différents bien visibles… De plus au réveil nous avons constaté une odeur plutôt désagréable dans la salle de bain sans vraiment savoir d’où elle venait. C’est dommage car de petits détails comme ceux là gâchent l’expérience même si l’expérience reste convenable dans l’ensemble
-
Marie-Noelle.o4 / 5Le 09/01/2022 à 13:18
Grande chambre et grande salle de bains, bien aménagées. Malgré la proximité de la ligne de train avons bien dormi, bien insonorisé. Accueil chaleureux. Petit déjeuner très bien. Seul bémol : pas d'ascenseur entre le parking de l'hôtel et l'hôtel. Pas pratique pour les bagages. Encore moins pour les PMR... la personne a la réception à accepté de me rembourser le supplément parking sans problème.
-
Melanie../ 5Le 23/04/2022 à 00:00
Un séjour sympathique, chambre propre et basique. Un petit déjeuner qui manque un peu de variété notamment pour la partie pain, pâtisseries. Mais avec une dame qui le gérait parfaitement, était très aimable, disponible et souriante. Ce qui rattrapait un peu notre accueil de la veille lors de notre arrivée où les deux messieurs présents étaient rivés sur leurs écrans et ont eu besoin d'aller vérifier si la chambre était prête avant de nous donner la carte magnétique. Alors que nous sommes arrivés un peu avant 17 h et d'après la réservation nous pouvions le faire dès 14h. La chambre aurait par conséquent en toute logique due être prête.
-
D.5 / 5Le 18/02/2022 à 15:17
Très bel accueil de l'équipe. Chambre pour 2 adultes avec un enfant, spacieuse et moderne. Malgré proximité de la gare, aucun bruit car chambre bien insonorisée. Bonne literie et bon petit déjeuner.
Réponse du propriétaire :
Wahou ! C’est un commentaire qui fait très plaisir à lire. Nous sommes très contents que vous ayez apprécié le calme de l’hôtel qui est situé tout proche de la gare et en au cœur de Blois. Concernant la literie, nous avons sélectionné pour vous, une entreprise sur-mesure française spécialisé dans l’hôtellerie pour les matelas. À bientôt pour découvrir davantage Blois et ses alentours ! Julie - Réception -
Stephen.a2 / 5Le 10/06/2022 à 18:40
La direction privilégie les économies plutôt que le service. Suppression de la bouteille d'eau habituellement mise à disposition dans la chambre sous prétexte écologique. Plus de boisson de bienvenue malgré ma carte de fidélité Platinium, parce que mon employeur réserve les chambres via un prestataire. Diminution de la qualité du petit déjeuner, notamment de la charcuterie, depuis plusieurs mois déjà. Heureusement que le personnel reste lui souriant et agréable en toutes circonstances!
Réponse du propriétaire :
Monsieur Gaumont, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'Ibis Styles Blois centre gare. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Le groupe Accor est impliqué dans une démarche environnementale. Nous proposons ainsi une fontaine disponible 24h/24 dans nos espaces communs pour tous les clients. Cela n'a rien à voir avec des économies car cela revient bien plus cher que des bouteilles en plastique mais rentre dans une démarche globale de réduction de nos déchets. Pour les porteurs de carte, nous offrons des bouteilles en briques recyclables. En effet, pour bénéficier de vos avantages de fidélité, il faut passer par nos sites internet ou en direct. Je suis désolée que cela ait pu entacher votre séjour. Sachez qu'un nouveau buffet petit-déjeuner verra le jour avant la fin du mois de juin avec de nouvelles propositions sucrées et salées. Les hôtels Ibis Styles sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Mélanie Chartier, directrice Toute l'équipe de l'Ibis Styles -
Aurélie.e5 / 5Le 05/12/2021 à 16:32
Séjour vraiment agréable pour deux nuit avec deux enfants. La chambre familiale est grande et la salle de bains au top. Personnel agréable très à l écoute de ses clients. Mon fils a été malade dans la nuit de vendredi à samedi. La chambre a été refaite entièrement le samedi. Je recommande vraiment cette hôtel Petit-déjeuner excellent
-
Alexia.e4 / 5Le 02/05/2022 à 12:26
Petit déjeuner très bon avec des produits locaux, chambre correcte mais avec un mauvais odeur. Le personnel est très agréable et accueillant, la décoration et illumination est bonne. Très proche de la gare (environ 5 minutes de marche) et seulement à 10 minutes à pied du centre-ville.
Réponse du propriétaire :
Alexia, Nous vous remercions pour ce retour très positif. Nous sommes heureux que notre petit déjeuner vous a plu. Nous essayons de proposer un large choix afin de satisfaire un maximum de nos clients. Nous servons également des produits frais et locaux comme : le fromage blanc, le fromage de vache, la pâte à tartiner, le miel et sans oublier nos madeleines Saint-Michel ! N’hésitez pas à nous solliciter à la réception (ouverte 24h/24h) afin que l’on puisse régler ce problème d’odeur durant votre séjour. À plus tard ! Mina – Service petit-déjeuner -
Christophe.u5 / 5Le 19/04/2022 à 05:42
Personnel très accueillant et disponible. Chambre calme, refaite récemment. Petit déjeuner sucré/salé simple mais délicieux. Je conseille le parking (en supplément) car difficile de se garer dans le quartier.
-
Alison..3 / 5Le 28/05/2022 à 16:57
Les - : * Les oreillers retombent comme des soufflés. * Pas d'espèce multimédia pour les petits comme indiqué sur la photo. * Gros bémol (et malheureusement une des raisons pour lesquelles nous avions choisi cet hotel) : Pas de restaurant le soir, ni de room service alors que cela est mentionné sur le site, affiché partout dans l'hôtel et noté dans la notice de bienvenue de la chambre !!! Il y a simplement des bocaux ou des plats préparés disponibles. Les + : Petit déjeuner complet avec jus d'orange pressé. Chambre spacieuse avec baignoire dans la chambre familiale. Grand lit avec très bon matelas. Personnel agréable et réactif. A 10 minutes du Château de Blois et la vieille ville. Parking privé accessible moyennant 8€ la nuit (l'hôtel se dédouane quand même en cas d'incident donc un peu cher. 5€ aurait été raisonnable).
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. En effet, le restaurant apparait encore et c'est une erreur. Nous ne proposons plus ce service depuis la crise du COVID. Je suis navrée que cela ait entaché votre séjour. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame en l’expression de nos sentiments les meilleurs Cordialement, Mélanie Chartier, directrice Toute l'équipe de l'Ibis Styles -
Axelle.5 / 5Le 19/04/2022 à 12:19
Mon séjour a été parfait ! La localisation de l'hôtel, les réceptionnistes, le petit-déjeuner, la propreté des chambres, les petites attentions pour la période de Pâques etc tout était excellent. Je recommande vivement, notamment pour un séjour solo!
Réponse du propriétaire :
Axelle, Un très grand merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et notamment apprécié le professionnalisme et la sympathie de l’équipe pendant ce week-end de Pâques. À bientôt pour un prochain séjour à Blois ! Julie – la Réception -
B.../ 5Le 22/04/2022 à 00:00
Bonjour a tous. Après avoir fait plusieurs Hotel IBIS pour les déplacements pro (du Budget en passant par les 3 étoiles ultra neuf), je peut dire que celui est le top hotel le plus sale et le moins agréable que j'ai eu. Tout commence par l'accueil, d'une voix douce mais absolument pas crédible, sans sourire et sans réponse au question posées. (Une trame presque trop bien apprise) Une fois arrivé dans ma chambre, je m'aperçois que la poubelle n'est pas vide, du coup je décide de regarder un peu la chambre. Et la, catastrophe... entre les poils et les cheveux par terre + sur les tables de nuit (oui oui les tables de nuits) et les taches bizarres sur les rideaux (Du gel ou je ne sais quoi) et un pansement usagé en dessous du bureau, j'hésite a descendre et pousser un gueulante (95€ la nuit pour ça et dans l'urgence sanitaire... bref), mais trop fatigué je décide de me coucher... SURPRISE! 2 lits simple coller cote a cote et pas de la même hauteur! A savoir que j'ai pris une chambre a UN 160 commander plus de 2 semaines a l'avance.... Le lendemain je demande un nettoyage de ma chambre en me disant que peut etre une erreur... je rentre le soir IDEM! La chambre toujours dégelasse... toujours les mêmes truc sales a au mêmes endroit, enfin la poubelle a été vidé cette fois mais le reste dont les poils sont toujours la... Bref accueil pourri, chambre dégelasse, exposé au bruit de la route comme si la fenêtre était ouverte (oui comme la propreté n'est pas de rigueur, les réparations d'isolations non plus). Donc a jamais bien sur!
-
christian.u5 / 5Le 03/06/2022 à 03:54
Attention si vous passez par Blois. Il est impératif de loger dans cet hôtel....vous aurez des difficultés à trouver "MIEUX". L'accueil, les chambres, le petit-déjeuner....rien n'est négligé....pour le prix , c'est du haut de gamme. Félicitations à la direction, mais un grand bravo à l'ensemble du personnel. Ne changez rien SVP.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Cordialement, Mélanie Chartier, directrice Toute l'équipe de l'Ibis Styles -
Camille.A4 / 5Le 27/05/2022 à 18:48
Petit hôtel proche du centre piétonnier de Blois, au calme, avec parking. Salle commune très agréable, petit déjeuné complet et personnel au petit soin. Nous avons passé un très bon séjour. Merci !
Réponse du propriétaire :
Madame De Boni Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame en l’expression de nos sentiments les meilleurs Cordialement, Mélanie Chartier, directrice Toute l'équipe de l'Ibis Styles -
damien.o4 / 5Le 25/03/2022 à 15:29
Répond à mes attentes. Le +, bar à jus d'orange 🤩. Pas de bruit. Accueillant. Le -, les photos ne sont pas contractuelles et ne représentent pas l'hôtel, dommage... Pas de restaurant, et le petit déjeuner ne reflète pas les photos du site.
Réponse du propriétaire :
Damien, Un grand merci pour votre beau commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre bar à jus d’orange et le calme de l’hôtel malgré sa proximité avec la gare de Blois. Concernant la restauration sur place, nous proposons les bocaux du bistrot avec entrée, plat et dessert. Anais – Première de réception -
Mathieu.r1 / 5Le 22/04/2022 à 19:11
Bonjour a tous. Après avoir fait plusieurs Hotel IBIS pour les déplacements pro (du Budget en passant par les 3 étoiles ultra neuf), je peut dire que celui est le top hotel le plus sale et le moins agréable que j'ai eu. Tout commence par l'accueil, d'une voix douce mais absolument pas crédible, sans sourire et sans réponse au question posées. (Une trame presque trop bien apprise) Une fois arrivé dans ma chambre, je m'aperçois que la poubelle n'est pas vide, du coup je décide de regarder un peu la chambre. Et la, catastrophe... entre les poils et les cheveux par terre + sur les tables de nuit (oui oui les tables de nuits) et les taches bizarres sur les rideaux (Du gel ou je ne sais quoi) et un pansement usagé en dessous du bureau, j'hésite a descendre et pousser un gueulante (95€ la nuit pour ça et dans l'urgence sanitaire... bref), mais trop fatigué je décide de me coucher... SURPRISE! 2 lits simple coller cote a cote et pas de la même hauteur! A savoir que j'ai pris une chambre a UN 160 commander plus de 2 semaines a l'avance.... Le lendemain, je prend mon pull noir posé sur une étagère qui comme vous vous en douter est passé a cause de la poussière. Je demande un nettoyage de ma chambre en me disant que peut etre une erreur... je rentre le soir IDEM! La chambre toujours dégelasse... toujours les mêmes truc sales a au mêmes endroit, enfin la poubelle a été vidé cette fois mais le reste dont les poils sont toujours la... Bref accueil pourri, chambre dégelasse, exposé au bruit de la route comme si la fenêtre était ouverte (oui comme la propreté n'est pas de rigueur, les réparations d'isolations non plus). Juste merci au jeune homme très souriant, le seul (Alternant?) Donc a jamais bien sur!
-
Aurélien.a4 / 5Le 29/03/2022 à 20:57
Hôtel très bien. Il est bien situer, proche de la gare. A coté d'un Intermarché. Chambre de taille correct, avec salle de bien très bien, on y dort bien. Accueil sympathique. Petit déj, correct. Attention si vous venez en voiture, ne pas se garer sur le parking du Intermarché. il y a de la place aux alentours, ou a défaut l'hôtel propose a 8 €
Réponse du propriétaire :
Aurélien, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous partager votre avis. Merci de souligner l’emplacement idéal de l’hôtel. Effectivement, l’établissement se situe à 4 minutes à pied de la gare, à moins de 10 minutes à pied de l’hyper-centre et du château Royal de Blois et surtout à proximité de l’autoroute A10. Pratique pour faire une pause durant les longs trajets. Nous proposons en effet, un parking souterrain et sécurisé pour vous permettre de faciliter votre arrivée. À très vite ! Julie – la Réception -
AVRILLON.a5 / 5Le 27/04/2022 à 12:42
Régulièrement je passe une nuit dans cet hôtel ! Chambre sympa et propre, équipe accueillante, salle de sport à disposition. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
David, Merci pour votre super commentaire. Nous sommes très contents de vous compter parmi nos clients fidèles. En effet, l’hôtel met à votre disposition une salle de fitness :). Pour la propreté de la chambre, nous vous remercions de le souligner. Chaque jour nous faisons notre maximum afin de vous garantir une arrivée dans un environnement parfaitement propre. C’est en lisant ces commentaires que notre travail est récompensé ! À très bientôt ! Nolwenn – Adjointe de direction -
Francoise.o5 / 5Le 28/05/2022 à 18:33
Séjour du 26 mai au 29 mai très bon accueil les réceptionniste très professionnels ils nous ont très bien renseigné pour notre séjour chambre propre ainsi que la salle de bain petit déjeuner très bien variés
Réponse du propriétaire :
Madame Houpe, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour.. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame en l’expression de nos sentiments les meilleurs Cordialement, Mélanie Chartier, directrice Toute l'équipe de l'Ibis Styles -
Jean-Luc.A4 / 5Le 29/05/2022 à 13:49
Hôtel calme en centre ville. Très bon Accueil et prestation très correcte. Proximité du centre ville appréciable
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Cordialement, Mélanie Chartier, directrice Toute l'équipe de l'Ibis Styles -
Bruno.o4 / 5Le 14/06/2022 à 17:45
Un bon hôtel bien situé. Personnel sympa et accueillant.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Au plaisir Mélanie Chartier, directrice Toute l'équipe de l'Ibis Styles -
Guido.o5 / 5Le 19/12/2021 à 11:30
Accueil très sympathique, mise à disposition de la bagagerie pour les client·es. Confort, petit déjeuner complet (jus d'orange pressé frais !!), Self service inclus pour du café, thé et boissons chaudes... Franchement top RAS, chambre propre, à côté de la gare. 😎❤️
-
Hugo.i3 / 5Le 03/03/2022 à 19:32
Qualité prix correct. Dommage que le parking soit en supplément. La clim et la vmc ne sont pas silencieuse et comme il n y a pas de porte entre la douche et la chambre elle s entend même au lit.
-
mauricio.o5 / 5Le 02/03/2022 à 23:20
Super sympathique et professionnel de tout le personnel. Chambre propre avec un bon petit déjeuner pour un bon prix. Merci et à la prochaine
Réponse du propriétaire :
Maurico, Un grand merci pour votre excellent retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’ambiance conviviale de l’hôtel avec une équipe professionnelle et sympathique. Nous serions ravis de vous revoir parmi nous ! Julie – la Réception -
Philippe.e1 / 5Le 05/04/2022 à 19:04
Nul personnel et dirigeants pas agréables ce sont également des menteurs car il n y a pas de restaurant juste des boîtes de conserve en verre pour faire bien il n y a pas de parking gratuit non plus si vous voulez une place de parking c est 8€ supplémentaire une honte. A eviter.
-
A.L4 / 5Le 22/08/2021 à 09:35
Chambre familiale sympa et spacieuse. Accueil très sympathique. Bien situé. Bémol pour le petit-déjeuner sans intérêt (pas hygiénique de mettre des pots de confiture et de pâte à tartiner que tout le monde tripote sans forcément se laver les mains).
-
Sébastien.u4 / 5Le 24/03/2022 à 17:59
Hotel agréable propre,accueil chaleureux parkings au sous sol, pdj très bien, chambres confortables .
Réponse du propriétaire :
Sébastien, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire. En effet, nous proposons un parking souterrain sécurisé pour vous permettre de vous stationner en toute faciliter. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le choix et la qualité de notre petit-déjeuner qui se compose de quelques produits frais et locaux comme le fromage blanc, le fromage de vache, le miel, les madeleines Saint-Michel ect… Ce serait avec plaisir de vous accueillir à nouveau ! Dorian – la Réception -
TR312.N5 / 5Le 12/04/2022 à 18:34
Très bel établissement... Calme En centre ville.... Très bon petit dejeuner
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Quel plaisir de lire ces retours !! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l’emplacement en centre-ville de Blois et à 4 minutes à pied de la gare ! Pour le petit-déjeuner nous essayons de proposer un large choix afin de satisfaire un maximum de nos clients. Nous servons également des produits frais et locaux comme : le fromage blanc, le fromage de vache, la pâte à tartiner, le miel et sans oublier nos madeleines Saint-Michel ! À très bientôt Mina – Service petit-déjeuner -
Florian.e4 / 5Le 05/06/2022 à 17:09
Équipe à l'écoute, chambre propre (dras sous plastique) mais qui n'en reste pas moins cher (>100e la nuit)
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nos tarifs varient en fonction de la saison et de votre date de réservation. N'hésitez pas à réserver à l'avance pour profiter des promotions et de nos meilleurs tarifs avec la carte de fidélité. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Cordialement, Mélanie Chartier, directrice Toute l'équipe de l'Ibis Styles -
Alexandre.a1 / 5Le 14/10/2021 à 07:43
Parking payant et soi-disant sécurisé dans lequel mon véhicule ainsi que plusieurs autres ont subis de gros dégâts sans que l'hôtel ne réagisse. PIRE, ils ont rejeté la faute sur moi et n'ont pris aucune responsabilité. Résultat : dépôt de plainte, caméra de surveillance qui ne servent à rien puisque ils ne les utilisent pas et mauvaise foi de la direction qui se fiche complétement des véhicules des clients et de ce qu'il se passe dans leur garage fermé et "sécurisé". A éviter selon moi.
-
____.D5 / 5Le 25/08/2021 à 21:02
La chambre est spacieuse, bien décorée, et lumineuse. La douche est donné sur la chambre.les toilettes sont séparées. On peut stationner facilement autour de l'hôtel. Un décaféiné serait le bienvenu au petit déjeuner.
-
Alexandra.h4 / 5Le 06/07/2021 à 14:06
Réservé pour une nuit sur la route des vacances, 2 adultes et 2 enfants. Calme et propre, petit-déjeuner varié. Le parking sécurisé est en supplément en sous sous-sol pour 8 euros, sinon il faut se garer sur la voie publique aux alentours
-
Lo.o2 / 5Le 03/05/2021 à 21:01
Les chambres sont propres mais très petites, il n’y a même pas de placard ou de quoi ouvrir sa valise même au sol... mieux vaut rajouter 10 euros en plus et aller au mercure ou au novotel. Nous avons eu très froid, le chauffage n’est pas réglable et la Clim non plus. Le personnel était plutôt sympa. Mais l’hôtel est trop chère pour ce que c’est.
-
clément.i4 / 5Le 19/08/2021 à 21:20
Un emplacement assez bien situé. Un hôtel noté ⭐⭐⭐ à l'entrée. De bon conseil sur les restaurants alentours et un petit déjeuner à la hauteur. Chambres correctes et lits confortables. Seul bémol, vu sur la route.
-
Valérie.a5 / 5Le 02/12/2021 à 06:48
Hôtels propre avec personnels agréable et sympathique... Bon rapport qualité prix Petit déjeuner compris dans tarif de la chambre....!!
-
Monique.O2 / 5Le 16/09/2021 à 11:47
Chambre deux lits très petits (80cm de large). Une seule personne pour contrôler pass sanitaire, nettoyer les tables et ravitailler au petit déjeuner. Facture internet toujours pas reçue depuis 10 jours.
-
Shirley.e5 / 5Le 15/07/2020 à 17:21
Séjour de 2 nuits, personnel accueillant surtout la réceptionniste brune aux cheveux courts (très gentille et toujours disponible). Chambre plus que correcte, douche et lavabo ouvert sur la chambre (donc pas pour des amis) mais étant seule, ça ne m'a posé aucun problème. Chambre au 3ème étage donnant sur la route mais pas de bruits intempestifs venant de la circulation. Petit déjeuner simple mais correct. Hôtel situé à une dizaine de minutes du centre ville et proche de plusieurs châteaux. Petit bémol, petit escalier menant du parking à la réception : peu pratique quand on a des valises lourdes. Mais je recommande cet hôtel, rien à dire sur le rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Merci Shirley :) N'hésitez pas à stationner devant l'hôtel pour charger ou décharger les bagages et ensuite vous garez. A très bientôt Laurène -
Yassine.L5 / 5Le 01/10/2021 à 20:55
Agréablement surpris par l’Hôtel qui est très propre et classe à la fois, Petite salle de fitness hyper mignonne et pratique ! Chambre nickel. Comme quoi d’un Ibis à un autre cela peut être le jour et la nuit.. Sans oublier l’excellent accueil fait par les soins de Anaïs très humaine et qui a su m’aiguiller à la moindre interrogation. Je saurai où dormir pour mon prochain passage sur Blois ☺️ Je recommande.
-
Alain.a2 / 5Le 08/09/2021 à 10:23
Chambre très petite, même pas la place pour ouvrir une valise. Prix très élevé pour la prestation hôtelière. C'est la 1ère fois que nous voyons un ibis ou un ibis style de ce rapport qualité prix.
-
Agnès.u5 / 5Le 07/08/2021 à 08:32
Chambre petite mais agréable et très propre. Salle de bain superbe et grande. Pas de rangement dans la chambre hormis 5 cintres... Très bon accueil.
-
Lionel.E5 / 5Le 26/09/2018 à 17:59
Hôtel bien situé, joliment décoré et d'un bon rapport qualité prix. Personnel sympathique.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. Au plaisir, Mélanie Chartier, directrice -
Anthony.l5 / 5Le 30/08/2021 à 19:07
Arriver sans réserver, super bien accueilli.le personnel est super sympa que ce soit le soir,la nuit ou même le matin. La chambre est bien et le petit-déjeuner également.
-
Sana..4 / 5Le 23/09/2020 à 15:54
Hôtel très sympathique parfaitement bien situé (10 min à pied du centre ville avec les boutiques et restaurants). Service parfait au sein de l’hôtel (accueil, parking 8€/nuit, petit déjeuner, petite salle fitness). Point d’attention sur la chambre : très petite pour 2. Pas de placards pour ranger ses vêtements donc idéal pour 1 nuit ou deux mais pas plus. Mise à part cela, très agréable : grand lit confortable, salle de bain moderne et bien équipée.
-
bouttavong.a5 / 5Le 07/04/2022 à 20:49
Très bon accueil pa Mélanie, le personnel est très agréable et à votre écoute.
Réponse du propriétaire :
Madame, Merci beaucoup pour cette superbe notation. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la sympathie et le professionnalisme de l’équipe ! À très vite ! Julie – la Réception -
Titi.a5 / 5Le 31/08/2020 à 16:09
Très bonne accueil dès nôtre arrivés, hôtesse charmante qui à répondu à nos demandes avec efficacité et professionnalisme. Chambres très calme, propres et confortables. Petit déjeuner copieux. Déco coloré et chaleureuse. Place de parking de très bonne dimensions sécurisé en dessous de l'hôtel.
-
charles.o3 / 5Le 17/04/2022 à 05:28
C'est un ibis, pas de surprise, ni mauvaise, ni bonne🤷♂️
Réponse du propriétaire :
Charles, Merci de nous partager votre avis. Dorian – la Réception -
Nath.a3 / 5Le 29/09/2019 à 08:23
Très bon hôtel bien situé proche de la gare sans en avoir les nuisances. Les chambres sont très agréables même si elles ne sont pas très grandes. La literie y est vraiment très confortable. J'ai très bien dormi... jusqu'à l'arrivée de la femme à l'accueil au petit matin avec ses talons... je lui ai dit 6h30 elle m'a répondu ce n'est pas moi j'étais pas là j'arrive à 7h mais j'en prend note d'un air hautain.. un dimanche à l'aube peut-être qu'on ne voit pas bien l'heure. En attendant c'est bien ses talons que j'ai attendu faire des allers retours sur le carrelage pendant mon petit-déjeuner qui est très bon d'ailleurs. Dommage, jusque là tout allait bien. D'ailleurs, le jeune homme présent pendant mon week-end etait très accueillant, très professionnel. Un plaisir. Je confirme que la salle de sport ne comporte qu'un tapis de course et un vélo.... Bon séjour mais pitié interdisez les talons à votre personnel féminin c'est insupportable sur le carrelage
-
Isabelle.e4 / 5Le 03/08/2021 à 13:27
Réservé pour 2 nuit. Excellent accueil. Chambre récente et propre sans moquette 👍 Très bon couchage. A refaire.
-
Marion.4 / 5Le 14/03/2020 à 15:13
Pas mal pour une nuit. Bon accueil à la réception. Le petit-déjeuner est classique mais suffisant pour cette catégorie d'hôtel. La chambre était propre. Très bien situé au coeur de Blois. Nous l'avons choisi pour cette raison principalement.
-
Brieuc.a4 / 5Le 16/02/2020 à 20:40
Le service est top vraiment à votre écoute et agréable. Les chambres sont dans la moyenne d'un Ibis Style, c'est propre confortable et efficace. A noter qu'il est possible de se garer dans le parking contre environ 8€ la nuit. Mention spéciale pour le petit déjeuner de bonne qualité et pour le flipper à l'accueil.
Réponse du propriétaire :
merci pour ce retour. A très bientôt :) -
Gilles.a5 / 5Le 14/05/2022 à 13:56
nous avons adorés. Anais sympathique et efficace. Merci
-
Ni.a4 / 5Le 18/09/2019 à 11:05
Je n'y suis allée que pour mes bagages que j'y ai laissé en consigne pour une matinée. L'accueil qui m'y a été réservé était très sympa et très professionnel. La déco est colorée, décontractée et chaleureuse. Je me suis même laissé tenter pour prendre un petit déjeuner sur place. Tout était très bien. Une petite étoile en moins à cause du pain et des viennoiseries cuites certainement sur place. Le petit-déjeuner coûte 10€, j'aurais apprécié que ce soit au moins du pain de boulangerie ou alors un pain un peu moins dur au niveau de la croûte.
-
Oxmo.X5 / 5Le 08/01/2020 à 20:22
Que dire... Personnels souriant, accueillant et aux petits soins. Un restaurant propre et de qualité... Des chambre qui ont du « STYLES » ! Literie parfaite ! Chambre super propre 👌 ! Une bouteille d’eau de source avec 2 petite sucrerie qui feront leurs effets ! 10€ a 15€ plus cher en comparaison à ibis budget mais vue la qualité je rajouterais même 5 fois le prix ! Un plaisir qui sera partagé !! Un grand merci à votre personnels qui nous fais nous sentir unique ! Validé ! Je reviendrais dès que je le peut !
-
aurelien.a5 / 5Le 02/01/2019 à 13:14
Nous avons été accueillis un peu en dernière minute, les hôtes d'accueil ont cependant été très bien veillant et agréable, souriant malgré notre arrivée tardive en soirée. Les chambres pour les personnes à mobilité réduite sont très bien agencé et accessible grâce à un accensseur. Nous avons apprécié la beauté des lieux. Le petit déjeuner était complet. Merci à toutes l'équipe Ibis et nous vous souhaitons nos meilleurs vœux pour l'année 2019.
-
Mylene.3 / 5Le 05/06/2021 à 21:01
Insonorisation moyenne et nettoyage pouvant être meilleur.( pas de plateau de courtoisie) Toutefois la literie était bonne et le petit-déjeuner était copieux .
Réponse du propriétaire :
Madame Thisse, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la literie des chambres et notre petit-déjeuner buffet. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Natacha Directrice -
Audr.j5 / 5Le 11/04/2022 à 07:21
Les personnes de l'accueil sont vraiment très serviables et très sympas
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Un grand merci pour ce joli mot sur l’équipe. Ça nous fait très plaisir de lire ces commentaires ! À bientôt ! Anaïs – la Réception -
Sonia.i5 / 5Le 25/09/2021 à 07:16
Arrêt pour une nuit ! Hôtel très bien tenu, literie parfaite, grand choix pour le petit déjeuner et super accueil ! Je recommande vivement !
-
irene.r5 / 5Le 23/08/2020 à 08:40
Hôtel bien situé, juste à côté d'un supermarché et à 10 mn à pieds environ du centre ville. Nous avons occupé une chambre avec deux lits dans une autre chambre pour les enfants, ce qui était très bien, avec une télévision également. Et les toilettes séparées qu’on trouve de moins en moins actuellement même dans les Ibis Verts. Un parking est à disposition juste à proximité pour 8 euros la nuit. Nous avons beaucoup apprécié la décoration, dont le thème New Yorkais, très coloré, jusque dans l'ascenseur, réalisée avec goût. Quant au petit déjeuner, j'entends déjà les commentaires des gens qui ne comprennent pas qu'on vit actuellement une situation exceptionnelle et que cela représente un facteur non seulement de stress permanent mais aussi inévitablement une surcharge de travail et d'attention. Nous ça nous convenait. Le personnel est très aimable et serviable. Les gestes barrières sont bien appliqués et le personnel est attentif à cela.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Styles Blois Centre Gare C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Cordialement, Alexandre PADERN Directeur Adjoint -
Sasuke_Kyro_.5 / 5Le 01/07/2021 à 19:42
Hôtel sympathique, très bon accueil, chambre agréable et propre, buffet petit-déjeuner avec un grand choix.
-
Damien.o3 / 5Le 25/07/2018 à 18:02
Bon accueil, réceptionniste attentionné. La déco typique des Ibis Styles a pris un petit coup de vieux déjà, mais salle de reception fonctionnelle. Positif : très grande chambre, style "loft", très grande salle de bains, bonne litterie Négatif : les oreillers n'étaient pas top, propreté de la salle de bains (de la douche surtout) très très approximative, forte odeur d'égouts remontant de la canalisation de la douche. La douche n'est éclairée que par des leds bleues, ce qui masque intelligemment la saleté puisque on y voit rien. Pas d'extérieur, dommage pour le petit-déjeuner en terrasse...
-
Maxime.a4 / 5Le 09/06/2021 à 11:53
L'accueil y est parfait, le personnel très arrangeant et sympathiques. Cependant, les chambres sont très petites. Convient pour une personne seule et pour une nuit.
-
Michela.O5 / 5Le 06/10/2019 à 08:27
Hotel très bien situé (10 min a pieds du centre ville et chateau).Nous avons apprécié les petites attentions a notre arrivee(bouteille d eau dans la chambre aussi que petits gateaux)ainsi que boissons chaudes a volonté dans le salon de l hôtel. Le personnel est accueillant et agréable.Quand au petit déjeuné compris dans le prix de la chambre,il est gargantuesque avec quelques produits locaux et faits maison.
-
alberte.a2 / 5Le 12/10/2021 à 10:41
Très petite chambre. Trop petite fenêtre sans moustiquaire. Trop loin du centre pour aller manger. Salle déjeuner trop pleine.
-
Eric.e5 / 5Le 13/07/2019 à 05:41
Très bonne adresse. L'accueil a été parfait, mon vélo a été stocké dans un local sécurisé, mon pique nique a été mis en chambre froide, le personnel a été très disponible et toujours souriant, la chambre était propre et bien équipée, le petit déjeuner copieux. Tout ce que l'on peut espérer d'une escale vacances. Un cycliste heureux 😁.
-
Patricia.o3 / 5Le 18/11/2019 à 09:33
C'est la deuxième fois que nous nous rendons dans cet hôtel, réaménagé entre temps..Les chambres sont décorées avec goût. Petit déjeuner très correct mais la première matinée personnel débordé.. tables non nettoyées au fur à mesure il nous a fallu réclamer plusieurs fois des petites cuillères et bols afin de pouvoir prendre le petit-déjeuner. . Attention le parking est payant à la nuitée ce qui n'est pas précisé au départ lorsque vous réservez. Lorsque nous faisons la remarque à la personne de l'accueil celle-ci nous répond ironiquement qu'il n'est pas précisé non plus que le parking est gratuit...Le comble est que le soir lorsque vous revenez tard, la place que vous avez payé à Ibis n'est plus disponible et que vous devez vous garer sur une place d'une autre société dans le même parking! Surbooking des places de parking?? Hôtel bien situé à proximité de la gare et accès rapide à pieds au centre ville.
-
Franck.a5 / 5Le 04/08/2020 à 02:43
Tres bon hôtel avec un service impeccable et des employés très accueillants ! A recommander sans souci. Petit axe d'amélioration : obliger le port du masque lors des déplacements ce qui ne fût pas le cas lors du petit déjeuner, c'est bien dommage !!
-
Christele.5 / 5Le 11/08/2019 à 16:27
Très bon accueil, disponible, souriant. Petit déjeuner copieux et de qualité. Parking possible pour 8 euros. Nous avons pu laisser notre voiture pdt notre visite au château. À deux pas du centre à pieds. Idéalement placé. Chambre petite mais confortable, idem literie. Plusieurs lieux communs qui donnent de l'espace. Je recommande virement. Je reviendrai.
-
william.a5 / 5Le 15/08/2021 à 20:51
L'hôtel est bien placé, proche du centre Chambre de qualité avec petit déjeuner inclus Accueil sympathique
-
Emmanuel.t5 / 5Le 11/04/2019 à 15:07
Vraiment un bon hôtel et très coloré, nous nous sommes arrêter pour noël, joliment décorer, des jeux pour enfants. Une salle à petit déjeuner avec des fauteuils variés et atypique. Un personnel aimable, disponible et charmant. Je conseille, déplus on nous a offert des places pour aller au Musée d'histoire naturelle avec une exposition sur les Monstres. Ah ! Ah ! Ah ! Ah !
-
Manon..3 / 5Le 28/07/2019 à 06:20
Hôtel au prix accessible. La literie est confortable. En revanche les chambres sont vraiment minuscules et sont uniquement faites pour servir de dortoir. La salle de sport annoncée correspond en réalité à un vélo et un tapis de course. Le petit déjeuner est correct.
-
proust.a5 / 5Le 11/05/2022 à 14:24
Très bien, personnel hyper agréable.
Réponse du propriétaire :
Xavier, Un grand merci pour ce beau retour, c’était un plaisir de vous recevoir. Au plaisir de vous revoir pour un prochain séjour à Blois ! Anaïs – Première de réception -
Anna.3 / 5Le 03/08/2019 à 12:18
Chambre avec un grand lit mais assez exigue... pas de porte à la salle de bain donc assez dérangeant. De plus, les oreillers n'étaient pas confortables (soit trop épais, soit pas assez moelleux...). Mais sinon accès à 10 minutes du centre, boissons chaudes à volonté... Bon hôtel
-
Johann.A3 / 5Le 04/09/2020 à 20:05
Bel hôtel mais le covid a bon dos sur certains sujets. Le petit-déjeuner est du coup assez restreint même si le jus d'orange est frais et vous n'aurez pas le ménage dans les chambres.
-
Alain.O4 / 5Le 16/07/2020 à 18:04
Style n'est pas une simple marque mais une réalité. Un peu plus loin de l'orangerie du château que l'autre Ibis, mais tellement simple pour se garer... Chambre probablement pour handicapés . Très belle, m'a rappelé quelques souvenirs...Nous pouvons tous en avoir besoin un jour...
Réponse du propriétaire :
Merci Alain à très bientôt -
Cricri91.5 / 5Le 09/11/2019 à 20:55
Hotel moderne, très propre. Accueil très sympathique. Très bon petit déjeuner copieux. Je préfère celui-ci à l'ibis près du château (qui est un peu mieux situé) car les chambres sont plus modernes.
-
Vivie.75 / 5Le 25/01/2022 à 15:19
Accueil chaleureux, chambre impecable et confortable
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Styles Blois centre gare. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, Bien cordialement, Natacha -
BbLou.4 / 5Le 27/07/2020 à 19:47
Nous avons séjourné une nuit dans la chambre PMR et les installations (wc et douche) sont très pratiques et bien adaptés aux transferts fauteuil. Bon accueil général. A conseiller pour les personnes à mobilité réduite. Seul bémol : pas de Resto à proximité a part dominos pizza...
-
Nanou.e4 / 5Le 29/05/2022 à 11:12
Petit déjeuner copieux Personnel à l'écoute
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Cordialement, Mélanie Chartier, directrice Toute l'équipe de l'Ibis Styles -
Hervé.A5 / 5Le 14/12/2021 à 12:44
Très bon accueil, hôtel calme et confortable.
-
martine.a5 / 5Le 13/05/2022 à 12:51
Accueil parfait chambres agréables
-
Celine.i5 / 5Le 15/07/2018 à 10:10
Très bien pour une nuitée avec ses enfants. Chaises hautes, aire de jeux pour enfants, baby-foot, ping pong... Tout est la pour occuper nos enfants. Le buffet petit déjeuner est très varié. Pudding maison, jus d'orange pressé minute... les chambres sont propres et rénovées. Le parking est fermé et accessible au gros véhicules. En un mot : PAAAARFAIT ! Nous sommes des habitués des hôtels 4 étoiles type novotel et mercure. J'ai trouvé cet hôtel vraiment bien. Le personnel était très très agréable pour la nuitée du 14 au 15 juillet.
-
Manon.a5 / 5Le 02/02/2018 à 17:29
Weekend entre amis parfait. Très bon accueil, chambre moderne et agréable. Le petit dej au top avec jus d'orange pressé a volonté et les crêpes au sirop d'érable Miam ! Bref nous recommandons vraiment cet hotel tres bien situé en centre ville a quelques pas de la gare et surtout avec possibilité d'une place dans le grand parking souterrain!
-
cacao.a4 / 5Le 22/11/2018 à 00:06
Hôtel bien décoré,boissons chaudes en libre-service ainsi que petites viennoiseries jusqu'à tard le soir.Propreté des lieux impeccable. Chambre bien isolée mais trop petite, il n y pas énormément de place pour les valises.Petits déjeuners très variés bcp de choix et très bon.merci
-
Rémi.a5 / 5Le 07/01/2020 à 01:27
Ayant souvent l'occasion de séjourner dans votre hôtel et de louer vos salles séminaire dans le cadre de mon engagement associatif. Je recommande vivement cette établissement . Merci à l'ensemble de l'équipe pour votre accueil très sympathique lors de chacune de mes visites chez vous .
-
Maurice.h5 / 5Le 13/05/2021 à 16:28
Accueil et personnel très aimables. La chambre familiale est TOP !!! très bon rapport qualité/prix.
-
TGU.54 / 5Le 30/12/2018 à 12:58
Bon hôtel, propre. Bien située par rapport au centre de Blois et du château Dommage le restaurant n'est pas ouvert la semaine pdt les fêtes. Le petit déjeuner est bon mais attention à ne pas arriver trop tard (manque d'approvisionnement après 9h30 )
-
Christophe..u4 / 5Le 19/07/2020 à 10:36
Classique, sans surprise et avec une mise en place cohérente lors de la période covid. Près de la gare, de l'esplanade et du chateau, 7 minutes à pieds. Pour le reste un classique du groupe Accord, propre fonctionnel, accueillant, petit déjeuner buffet ré-adapté covid et jus orange pressé, le tout pour un rapport prix/prestation plus que satisfaisant. Et comme d habitude et le plus important pour un hôtel, une très bonne literie.
-
Michel.o4 / 5Le 06/04/2014 à 19:44
Accueil sympa. La déco est exceptionnelle. Les chambres familiales ont 2 télévisions et un bain exceptionnel. La connexion wifi est parfois laborieuse et demande une longue inscription difficile avec un smartphone. Le vue n'est pas exceptionnelle certaines donnent sur le parking d'un supermarché. Le petit déjeuné lui est exceptionnel.
-
Jean-Louis.a5 / 5Le 25/11/2017 à 10:05
Bonjour, C'est la seconde fois que je passe la nuit dans cet hôtel. Que dire, on n'a plus envie d'en repartir tellement le confort est simple et efficace. Jeux, bar, salon de détente, des espaces au top dans tous les recoins. Les lieux sont très propres. Et la cerise sur le gâteaux c'est l'équipe qui la compose. Toujours attentifs et en réponses a chaque demande. De la personne qui fait la nuit et des équipes de jours, par les personnes de l'entretien. Tous des amours. Je peux m'avancer car je viens plus régulièrement pour des réunions de travail et j'ai donc eu l'occasion de vérifier mes impressions sur le long terme par rapport à l'équipe. Les salles de réunions pour les professionnels ou les associations sont également très confortables et encore une fois le service est plus qu'à la hauteur. Du café d'accueil au cocktail, avec toujours des petites touches surprenantes (je vous laisse découvrir pour ceux qui n'ont pas encore essayé). Je viens également y poser mon ordinateur pour travailler ou recevoir des rendez vous et prendre un café quand je suis de passage. Il n'y a que le sauna et la salle de sport que je ne connaisse pas encore. Vous comprendrez que j'adore. A bientôt et merci encore à toute l'équipe. Amitiés. JLouis
-
Ben.e4 / 5Le 23/11/2018 à 21:31
Les réceptionnistes sont sympathiques et ont cherché à m'aider du mieux qu'ils/elles le pouvaient. Côté chambre, très bien et propre. Petit plus pour la bouteille d'eau mis à disposition dans les chambres, il n'y a pas tous les ibis qui le font.
-
mady.i1 / 5Le 24/03/2021 à 07:53
J’ai jamais vue sa la femme a accueil super désagréable limite on la dérange je lui demande on peu faire quoi dans la ville de Blois elle me dit y’a rien ok ensuite y’a quoi à manger dans le coin elle me dit rien limite je la déranger j’ai pris hôtel à 140€ la nuit une suite et pour le petit dej j’ai passé commande et madame en mode limite elle voulez pas que je prenne plein de chose dernier foi dans cette hôtel à fuir Mr le patron de ibis ne garde pas cette femme Ac c’est lunette à serpent elle va vous faire ferme établissement
-
Virginie.a4 / 5Le 19/05/2019 à 16:41
Nous avons séjourné une nuit à l'hôtel avec nos deux enfants et nous avons passé un agréable séjour. Personnel accueillant, chambre très propre, literie très confortable. Petit déjeuner complet.
-
Schumi.u4 / 5Le 01/01/2018 à 12:39
Un hôtel très sympa, avec un personnel souriant et serviable, l'hôtel est bien situé dans la ville et les chambres sont bien aménagé, avec une belle salle de bain. Mon seul bémol serait la pièce ou l'on peut déjeuner le matin, qui est trop petite, sinon rien à redire.
-
PATTY.E3 / 5Le 16/08/2021 à 20:23
Concept et déco sympa. Manque un oreiller par personne, pour en avoir 2 pour s'adosser avant de dormir...
-
Jean-Philippe.r2 / 5Le 28/07/2013 à 19:06
Pour: Décoration urbaine originale et agréable. Jus d'orange frais au petit déjeuner. Salon de jeu pour les enfants. Contre: Lit trop mou. Chambre très exiguë. Horloge de la TV qui éclaire trop (obliger de débrancher la TV). Douche sans porte qui inonde la salle de bain Personnel peu accueillant. Ne pas oublier: Parking en sus: 6€. Taxe de séjour non comprise: 1,5€.
-
sylvie.u5 / 5Le 05/09/2019 à 18:55
Chambre très propre ,Très bon accueil. Personnel discret. Petit déjeuner varié et à volonté. Parking sous terrain , impeccable. Très bonne adresse Je recommande vivement
-
Laufra.r5 / 5Le 18/06/2019 à 17:48
Belle hôtel. Très bien décoré. Bonne literie. Un sans faute pour la propreté. Parking souterrain pour 8 euros. Petite restauration sur place. Excellent petit-déjeuner. Proche de la gare et du centre ville. Tarif correct pour de belles prestations. À recommander.
-
Philippe.u4 / 5Le 04/08/2019 à 12:27
Le personnel est très accueillant. Le petit déjeuner très sympa. la chambre que j'ai eu était très bien isolé phonétiquement. La gare est proche et on entend pas les trains quand la fenêtre est fermée.
-
Stéphane.a5 / 5Le 03/12/2021 à 20:58
Un très bon séjour pour le salon de la bd. Je recommande vivement
-
Gavira.l4 / 5Le 18/11/2019 à 11:22
Petites attentions très sympathiques ! Hôtel très propre. Le linge de toilette sent bons. Chambre un peu petite en ce qui concerne celle que l’on a eu.
-
Pascale.l5 / 5Le 02/10/2017 à 12:14
Excellent rapport qualité prix . Très proche du centre ville 10 mn à pied , parking sous terrain très appréciable . Chambres très confortables , taille très correcte . Accueil très serviable (jeune homme ) , petit déjeuner très correct . Un peu d'attente devant la machine à café .