Hôtel la Clef des Châteaux - Hôtel & Restaurant
- 3.2
- hôtels
- Maslives
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel la Clef des Châteaux - Hôtel & Restaurant à Maslives
Hôtel proposant chambres cosy avec Wi-Fi gratuit. Petit-déjeuner et vins locaux dans restaurant pittoresque. Hôtel familial, restaurant convivial.
Tags: Restaurant français, Hôtel, Restaurant,
Les avis (100)
-
Yohan.a1 / 5Le 07/06/2022 à 09:11
Hôtel en travaux et non indiqué sur le site, les chambres sont neuves mais nous avons eu la surprise d’être réveillé à 2h par la chute d’un cadre en face du lit qui s’est brisé sur la table ! Je trouve qu’il manque un miroir à l’entrée le seul étant celui de la salle de bain. Par contre, la literie est très bien ! Le petit-déjeuner n’est pas non plus mémorable. Je reste déçu du séjour surtout au prix auquel on paye (+ de 150€ la nuit), on s’attend à mieux !
-
Ivan.I4 / 5Le 09/06/2022 à 08:54
Hôtel en rénovation Les chambres sont très propres avec une literie parfaite et de vrais volets !!! Parfait Le repas du soir était délicieux avec 3 formules 1,2 ou 3 plats et la serveuse souriante et très sympathique Il en va de même de l'accueil Nous y retournerons avec plaisir d'autant plus que la piscine et les abords seront terminés
-
Thomas.5 / 5Le 29/05/2022 à 09:37
5 étoiles bien méritée ! Personnel bienveillant, agréable et gentil ! Avec une réception toujours ouverte. Je vais l’écrire en majuscule pour que cela soit voyant : TOUTES LES CHAMBRES ONT ÉTÉ REFAITES ! C’est donc très propre, agréable et bonne literie ! L’hôtel est en travaux toujours pour la partie restaurant et la piscine ! Mais ce n’est en rien dérangeant car la chambre n’a pas été proposée avec piscine (on ne savait même pas) ! Et tout est calme bref… juste pour dire que d’ici quelques mois ça sera 6 étoiles / 5 ! De plus après les travaux même le cadre sera amélioré… Quand on refera d’autres châteaux on reviendra ici ! Car en plus l’emplacement est top. Seul conseil : ne pas passer par weekendesk. C’est vendu bien plus chère que via Booking ou le site officiel.
-
Lea.o1 / 5Le 30/05/2022 à 08:15
Après une attente plus que longue et des serveurs débordés alors que trois tables seulement étaient pleines, nous avons enfin été placés... sur des chaises de camping pleines de matières fécales d'oiseaux. Le cadre est très mal entretenu et le service long. Lors de la demande d'un cendrier, on nous a répondu de mettre nos mégots au sol car "je n'ai pas le temps monsieur". J'ai commandé un Perrier que j'ai dû ouvrir moi même à l'aide d'un briquet. Heureusement que la nourriture était passable ...
-
benoit.o1 / 5Le 01/06/2022 à 12:19
pas en adéquation avec le site internet. la chambre était bien mais rapport qualité/prix ça le fait pas du tout!! nous avons payé 150€ pour la nuit avec petit dej (chambre 16m2) c'est pas vraiment marqué cela sur le site ..(à la base nous devions être à l'étage), parking étroit, bon courage pour avoir une place. Aucun charme sur le nouveau bâtiment(construction sans âme), les terrasses des chambres donnent sur l'entrée avec tout le monde qui passe (aucun intérêt) des tables en plastique devant l'accueil en guise de terrasse (on se croit au camping) Petit déjeuner sans plus. Moitié self service mais il faut demander son café.? Salle de restaurant dans l'ancienne bâtisse et pour le petit déjeuner aussi.(donc il faut sortir dehors pour y aller) Nous avons décommandé en arrivant notre demi-pension car ça donnait pas envie..(la salle du restaurant encore moins) Certes il y a des travaux pour un devenir mieux certainement mais après avoir vu le site internet on a plutôt l'impression de se faire avoir. Enfin ce n'est pas le bel hôtel charmant que l'on espère à proximité de Chambord. Un bon 2 étoiles quoi..
-
Shasha.a5 / 5Le 19/04/2022 à 12:56
Super contente de mon séjour ! Le staff est juste au top, accueillant, bienveillant. Ils m’ont dépanné à plusieurs face à des imprévus alors qu’ils n’étaie pas obligé. Je reviendrai pour profiter de la future piscine et terrasse ! Merci encore à toute l’équipe ! Aïscha
-
Ghislaine.o4 / 5Le 10/06/2022 à 16:24
En travaux, c est dommage mais le personnel a fait de son mieux pour rendre notre sejour agréable. Le repas du soir était top. Nous y reviendrons très certainement quand les travaux seront finis... A choisir !!
-
vitalis.o5 / 5Le 31/05/2022 à 13:44
Un hôtel de standing très calme à deux pas de Chambord, entièrement refait à neuf, chambres confortables et propres . Accueil chaleureux .
-
Frédéric.a4 / 5Le 16/06/2022 à 13:31
Je vais mettre 4 à cause de la qualité du restaurant. Personnel trés agréable. Chambre de qualité.
-
Monique.o4 / 5Le 05/09/2019 à 07:33
Si je n étais pas passé par booking j aurais payé 10 euros de moins merci booking
-
Adrien.i2 / 5Le 03/09/2021 à 20:24
Le premier contact par téléphone s'est très bien passé, l'interlocuteur était sympathique. Lors de notre arrivée nous avons été bien accueilli par la réceptionniste. Malheureusement la suite est moins réjouissante. Très déçus de la prestation. Les toilettes qui sentent fort l'urine, des éclaboussures sur les murs et la porte. La faïence de la sdb pleine de moisi, baignoire ayant encore des cheveux et poils. Le nécessaire de toilette déjà ouvert et utilisé, 1 des serviettes était très tachée. Personne pour nous accueillir au petit déjeuner, nous avons cherché quelqu'un mais personne n'était là. Nous avons fini par nous installer et nous servir. On nous a vendu un grand buffet... Il n'y avait quasiment rien (pourtant 1 heure avant la fermeture). Petit déjeuner très cher (12€ par personne) pour ce qu'il y avait au buffet.
-
Sarah.i4 / 5Le 26/05/2022 à 08:20
Personnel très accueillant. Chambre agréable et bonne literie.
-
Isabelle.e1 / 5Le 04/08/2021 à 09:45
Hôtel à fuir !Très déçue, les photos sur le site n'ont rien à voir avec la réalité, j'avais réservé une chambre triple, j'ai eu un lit d'appoint qui aurait pu convenir pour un enfant mais pas pour ma fille de 17 ans . Sur les photos :belle douche ,dans la réalité : baignoire sans pare -douche ni faïence .Les chambres ne sont pas insonorisées ,on a passé la nuit à écouter les ronflements des voisins .Réceptionniste incompétent et pas aimable. Petit déjeuné à 10euros avec viennoiseries qui sortent du congélateur: on a du attendre qu'elles passent au four, pas de baguettes ,même confiture qu'à l'internat du lycée .Quand nous avons dit notre déception pour la chambre ,on nous a répondu que l'hôtel était complet , que des travaux étaient prévus ...Mais ça, on ne nous l'a pas dit à la réservation et ça n'excuse rien !!!
-
Martine.u2 / 5Le 19/09/2021 à 06:03
Clients depuis plusieurs années et ayant connu les deux précédents propriétaires, différences notables. Chambres vétustes dont la propreté laisse à désirer. Mauvaises odeurs, plus de rideau dans certaines chambres. Je pense que si les chambres étaient vérifiées avant la location, elles seraient plus propres, moins poussiéreuses et sans araignées 🕷 (une dans chaque pièce) En fait, plus de négatif que de positif. Quant au petit-déjeuner facturé 10 € ,ça ne les vaut pas. Désolés, nous irons ailleurs désormais. En plus l’accueil est froid.
-
Jean.u3 / 5Le 20/06/2021 à 17:43
L'hôtel est convenable si on tient compte du projet de rénovation et réhabilitation à venir. Le Restaurant est correct, par contre l'offre Petit déjeuner n'est pas à la hauteur et de plus trop cher, à revoir rapidement car défavorable pour convaincre la clientèle d'aller vers cet Hôtel proche de Chambord.
-
MASSARDI.e1 / 5Le 28/05/2021 à 12:21
Accueil moyen, le réceptionniste n'était pas vraiment à l'aise, chambre à peu prés propre, salle de bain sans nécessaire de toilette, juste des serviettes, pas de sèche cheveux vraiment plus que moyen, les repas servis dans des barquettes en plastiques, une honte. Petit déjeuner facturé mais pas pris. Serveuse en manteau l'impression qu'elle était pressée de partir, bref je déconseille fortement cet établissement les photos ne sont plus d'actualités, ce n'est que du bleuf que du mensonge pour arnaquer la clientèle, à éviter
-
Marie-Thérese.e1 / 5Le 15/09/2021 à 07:26
Hôtel à fuir, les photos n'ont aucun rapport avec la réalité. La chambre sent mauvais, je ne parle pas des toilettes où il faut se boucher le nez. Le repas du soir, pas de pain, pas de vinaigrette avec la salade. Le serveur dépassé parle à peine le français. Dommage que nous étions si fatigués sinon nous serions répartis sur le champ. Ils demandent un prepayment et ils savent pourquoi !!! Sinon tout le monde partirait en courant. Cet hôtel devrait être fermé
-
Vincent.r1 / 5Le 22/08/2021 à 14:43
Une rénovation est, semble-t-il prévue. Elle est hautement nécessaire pour cet hôtel plus que médiocre. Les points positifs, car il y en a, sont l'emplacement à deux pas du château de Chambord, le personnel aimable et la propreté. Pour le reste, tout est à changer. Attendez 2022 pour y retourner, si les travaux ont été réalisés
-
Bernard.h5 / 5Le 30/05/2022 à 08:20
Défi de ce jeune,J'ai apprécié les toasts de foie gras et ses canapés,un véritable délice...
-
Rita.s1 / 5Le 11/09/2021 à 21:42
Arrivee tardive je commande une planche de charcuterie. Accueil très gentil la nuit mais pas de couverts, de serviette ou de verre d'eau avec la planche. Le matin je fais la remarque a la dame de l'accueil qui n'est aucunement troublee, aucun mot d'excuse tout ce qui l'intéresse cest savoir si je dîne sur place ou pas. Je reviens l'après-midi dans la chambre seules les poubelles sont vides mais le lit n'est pas fait.... demain on va me sortir certainement l'excuse covid19 pour ne pas faire le lit. Autant l'accueil d'Alexandre au téléphone était agréable autant sur place ce n'est pas au top avec la jeune femme pas professionnelle du tout dommage
-
justine.n1 / 5Le 24/07/2021 à 16:42
Une catastrophe, chambre insalubre à notre arrivée la poubelle de salle de bain n'était pas vidée, une des serviettes de toilette était suspecte et il y avait des cheveux dans le lavabo. La chambre était au dessus de la cuisine (odeur de graisse et bruit au rdv). Grosse déception au vu des autres avis.
-
thierry.h1 / 5Le 25/07/2021 à 16:27
2 chambres réservées pour 2 nuits. A l'arrivée, nous avons commandé des petits déjeuners. La personnes nous a dit 6 euros. Sur la facture, pour une chambre, c'était 10 et l'autre 12. L'explication étant que nous (4) avons mal entendu, nous avons confondu 6 et 10, soit. Et pourquoi 12 alors? Ha, bah ça dépend de comment nous avons réservé nos chambres. En parlant de chambre, une n'avait plus de lumière au niveau des lits et l'autre, la douche était bouchée et pas qu'à moitié. Les lits sont affreux, les matelas datant sûrement de l'époque de Francois Ier. Hôtel indiqué accessible PMR. Pour se rendre à la réception, il faut qu'il y ai une personne disponible pour mettre une rampe. En définitive, en trois jours, la rampe n'a jamais été installée. L'accès aux chambres en fauteuil est un réel défit. Les lits bien trop haut pour une personne handicapée et ni la salle de bain, ni les wc n'ont de main courante. Le parking est insuffisant, il n'y a aucune place PMR et le trottoir pour se rendre à la réception est impraticable. Il faut donc rouler sur la route. Nous avons également diné au restaurant de l'hôtel. Nous avons commandé à 20H30 un coca, arrivé dans les 5 minutes suivantes, une carafe d'eau arrivée à 21H et une bouteille de vin servie à 21H30. La prise de commande des plats s'est faite à ce moment là. Autant dire que nous avions soif et faim. Pas même un bout de pain ou des cacahuètes pour patienter. Hôtel bien placé pour visiter Chambord.
-
catherine.o1 / 5Le 15/10/2021 à 13:25
A fuir absolument le côté hôtel.... Une porte de chambre qu'il faut ouvrir a coup d'épaule, deux lits simples accolé pour en faire un grand, un téléviseur totalement bancal, la douche moisie etc... Côté restaurant pas grand chose à dire pour le repas, c'est le cadre de cette salle des fêtes qui laisse à désirer avec sa vétusté et ses toiles d'araignée.... A revoir d'urgences car c'est désolant pour le prix !
-
Michel.A4 / 5Le 12/08/2021 à 18:51
Bien situé, calme. Accueil sympa et souriant. Restauration correcte. Petit déjeuner a améliorer. Sera encore mieux après les travaux
-
Pierre-Marie.e1 / 5Le 28/08/2021 à 09:45
FUYEZ ! Nous avons choisis cet hôtel plutôt que d'autres pour sa proximité avec le château et pour les photos qui laissaient penser à un hôtel simple mais suffisant pour une nuit de passage. PHOTOS MENSONGÈRES : sur le site de Booking nous pouvons voir les photos de la chambre que nous réservions et celle de la salle de bain n'ont strictement rien a voir. Avec des photos réels de la chambre et de la sdb nous n'aurions jamais pris une chambre dans cet hôtel pour ce prix. Car à ce tarif c'est du VOL MOISISSURES, ODEURS NAUSÉABONDES, AUCUNE INSONORISATION, PAS DE RIDEAUX... Je n'ais jamais vu ça. Ce n'est pas normal qu'un hôtel dans cet état de dégradations des chambres puisse vendre à ce prix des nuitées, et être référencé sur Booking. J'aurai dû regarder les commentaires mais nous étions pressé, cela m'apprendra ! Je vous invite donc à ne pas y mettre les pieds.
-
charles.e3 / 5Le 27/07/2021 à 18:23
Le point numéro 1, c'est incontestablement la proximité avec le château de Chambord. L' hôtel est vieillot, mais propre, un éclat dans l' émail de la baignoire, le joint de la vitre de protection de la douche qui a vécu, mais une fois encore tout est propre. Du côté de la télé c'est un peu spécial...on capte Fr2 dans une chambre, pas dans l'autre et la réceptionniste déclare forfait...elle n'y connaît rien, dit-elle ! Le petit déjeuner semblable à celui de beaucoup de Logis Hôtel, complet et correct. La machine multi-boissons chaudes offre un grand choix...pas terrible ! Les exploitants actuels ont repris l'établissement en septembre 2020 et sont décidés à entamer, dès c'est hiver, de nombreux travaux de rafraîchissement. Affaire à suivre ! Parce que la situation est vraiment intéressante et que l'intention est de donner un gros coup de neuf, un 3 d'encouragement. J'y retournerai...pour voir.
-
Mathieu.a5 / 5Le 18/07/2021 à 07:48
De passage dans le restaurant, agréablement surpris par la qualité du service, la fraîcheur des produits, et le prix global, gros effort fait sur les vins et les boissons en général... Ce sont des établissement comme celui là qu'il faut soutenir et encourager !! Bravo et merci encore !
-
Thierry.e4 / 5Le 08/08/2021 à 17:40
C'est pas tout neuf, la sdb est vieillotte, la chambre grande mais pas toutes jeune, le resto typique avec sa charpente et bon, le personnel sympa. C'est à 4 kms de Chambord. En deux mots c'est pas cher et on en a pour son prix.
-
Laurence.e4 / 5Le 11/07/2021 à 19:38
Chambre simple mais propre et calme. Literie sans reproche. Menus excellents au restaurant. Accueil très sympathique.
-
Alice.o5 / 5Le 25/12/2020 à 12:49
J’ai commandé le repas de Noël pour le 25 au soir, organisation très bien pour venir chercher le repas, très bien accueillis ! Et le repas était vraiment délicieux, incroyable ! Nous avons passé un dîner à se régaler les papilles ! Bravo au chef !!!
-
Philippe.o2 / 5Le 30/04/2022 à 14:06
Vous auriez pu nous informer que votre hotel était en travaux !!!
-
Romane.u4 / 5Le 13/05/2021 à 20:18
Hotel proche du chateau de chambord, ce qui est appreciable. Le + : Petite boulangerie et biscuiterie locale collées à l’hôtel. Sinon le receptionniste a été très agréable et sympathique et le repas du chef très bon . Idéal pour un cours week-end.
-
Cyril.a5 / 5Le 06/11/2018 à 16:27
Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, nous avons téléphoné en soirée pour connaître la disponibilité, notre interlocuteur était très aimable. Arrivés sur place, le propriétaire nous a donné la clé d'une chambre et nous a demandé d'aller voir si elle nous convenait avant de passer aux formalités. Le soir, nous avons dîné sur place, un régal ! Le personnel était très agréable, la chambre confortable, petit déjeuner copieux. D'après ce que nous avons pu savoir, le propriétaire a racheté l'établissement récemment, il restaure petit à petit les chambres, nous lui souhaitons de réussir dans ses projets, il le mérite. De plus, les tarifs sont très corrects pour un établissement qui se trouve à proximité du château de Chambord.
-
Wulline.u1 / 5Le 28/05/2021 à 12:17
Pas de savon ni de gobelet dans la chambre..repas de soir lamentable servi dans des barquettes de décongélation riz pas cuit et repas glacial service a été fait par une jeune avec un manteau.un petit-déjeuner nous a été compter en plus sur la facture
-
Karl.a1 / 5Le 01/11/2021 à 09:57
Horrible, chambre d'une autre époque, pas très propre, pas d'eau chaude ou presque, les WC sentent l'urine, je ne recommande absolument pas.
-
Cut.85 / 5Le 27/10/2018 à 12:53
Super accueil. Le bâtiment est magnifique. L'endroit est très calme. Le repas du soir est de qualité avec super présentation qui donne envie. Le tout pour 20 euros, le prix est plus que correct. On peux même se rendre au château de Chambord à pied pour les marcheurs. Je n'hésiterai pas à revenir lors d'un prochain passage.
-
Coralie.a2 / 5Le 29/07/2021 à 09:47
En arrivant les draps étaient sales, moisissures sur les joints de la salle de bains, la baignoire boucher... Je ne conseille pas cette hôtel pour un long-terme
-
eric.o1 / 5Le 13/08/2017 à 21:59
Chambres propres et spartiates. Bon rapport qualité prix. Restaurant correct mais avec une carte vieillotte, hôtel sinistre géré à l'ancienne et contact à peine aimable avec la clientèle. Le petit déjeuner est à éviter si possible. Dans l'ensemble, aucun effort n'est fourni pour satisfaire la clientèle.
-
Annie.h1 / 5Le 01/10/2020 à 09:11
J'ai réservé une chambre dans cet hôtel le 4 août pour le 13 août. Suite à l'annonce de la canicule, comme nous devions faire du vélo, j'ai annulé cette réservation le 6 août. Effectivement sur la réservation Booking il est marqué "pas de remboursement" mais vues les circonstances j'ai espéré un peu de compréhension et ai appelé l'hôtel, on m'a aimablement répondu qu'on allait voir ce qu'on pouvait faire. Qques jours plus tard sans nouvelles je rappelle, on me dit que comme l'annulation s'est faite rapidement, effectivement il y a possibilité de rembourser une partie et on me demande d'envoyer le mail d'annulation avec un RIB. Sans nouvelles qque temps après je renvoie un mail et là la réponse est formelle : "Votre réservation est non remboursable, voir conditions de votre réservation sur Booking. Merci pour votre compréhension. Cordialement,". J'espérais tt de même un geste car la chambre a pu être relouée ou à défaut, il n'y a pas eu les frais qu'il y aurait eu en cas d'occupation, surtt que l'annulation s'est faite 8 jours avant. Je trouve cette attitude très peu commerçante, surtt à une période où les clients ne doivent pas se bousculer dans les hôtels. J'avais réservé dans 6 hôtels différents, c'est le seul qui a cette attitude.
-
Denis.5 / 5Le 18/10/2021 à 09:37
J'y ai juste dîné. C'est simple efficace très bon et pas très cher Très bien accueilli et personnel souriant.
-
Kari.-5 / 5Le 27/12/2018 à 21:12
Étape sur Chambord et franchement cet hôtel restaurant en vaut le détour. La qualité de la cuisine est au rdv, sans oublier l’accueil et l’amabilité du monsieur qui a été adorable du début à la fin. Nous sommes habitués des hôtels et chambres d’hôtes et nous vous le recommandons vivement car rapport qualité prix au top. Cadre authentique et agréable, sans oublier la proximité du château de Chambord 5min en voiture.
-
Miki.a2 / 5Le 03/04/2018 à 06:15
Attendez la rénovation. La chambre en mezzanine était correcte, relativement propre mais très vieillotte. Bruit de portes les 2 matinées vers 7h, moyen. Pas de rideau de douche, pas de chauffage dans la salle de bain, câbles qui pensent. Il y a des choses son petit faire déjà en attendant la rénovation. L'hôtel a changé de propriétaire et devrait être rénové. Nous irons ailleurs la prochaine fois.
-
cognault.e3 / 5Le 29/07/2018 à 16:25
Après une randonnée sur les bords de Loire , nous arrivons dans cet hôtel serte vieillot , mais décoration typique de la région et très propre . Avec un propriétaire très accueillant, et une serveuse adorable ,quand au dîner , produit locaux excellent , n hésiter pas a vous arrêter dans ce charmant endroit vous les aiderez a réussir leur pari de remettre cet hôtel sur pied. ,
-
Guy.e2 / 5Le 05/09/2018 à 09:22
Hôtel en difficulté... font tout leur possible pour satisfaire le client. Mais, une seule personne a la réception qui visiblement preste 24 h sur 24. Bénévolement... les lits ont été changés et de nouveau matelas ont été placés. Chambre propre mais vieillotte. Petit déjeuner cher sans charcuterie. Si vous souhaitez des œufs faut demander. L’hôtel serait à la recherche d’un nouvel acquéreur. Vraiment désolant car le bâtiment principal est intéressant et il y a un fort potentiel . Il n’est plus possible de se restaurer à l’hôtel et on vous renseignera à l’accueil quelques restos sympa dans la région. Vraiment dommage pour un logement près de Chambord avec une telle potentialité. Les touristes semble t’il ne s’attardent plus ils visitent et repartent aussi tôt...
-
Geneviève.A1 / 5Le 28/07/2020 à 12:45
Réceptionniste disponible et de bonne volonté qui ne peut malheureusement pas sursoir à la piètre qualité de l’établissement. Chambre propre et literie confortable. Douche impossible pour cause de flexible et douchette HS. Petit déjeuner correct avec viennoiseries fraîches. Nous étions seuls à séjourner.
-
DaviddB.o3 / 5Le 08/01/2020 à 12:49
Avis mitigé. Tres proche du Château de Chambord, parking à loisir, très bonne restauration, gérant très affable et serviable. Néanmoins, les petits-déjeuners sont un peu classiques pour le prix, et certaines normes de sécurité semblent légères (détecteurs incendie absents des chambres, et prises électriques murales se desolidarisent du mur ... sanitaires très étroits...) Mais le prix reste TRES compétitif pour le secteur !
-
Nicolas.i2 / 5Le 01/08/2021 à 08:20
Chambre très mal insonorisée, manque de distinction entre les clients et le personnel (aucun badge savoir qui est le personnel).
-
Alexandragesset.e3 / 5Le 17/08/2018 à 19:40
Lorsque nous sommes arrivés nous avons cru à une caméra cachée. Le patron nous a fait tout un laïus sur le fait qu il ne fallait pas réserver par booking car il faisait du sur booking ( d' ailleurs des personnes avaient réservé, avait le mail de booking mais l'hotel n'avait pas leur réservation , appeler avant ou réserver directement par l'hotel) et que booking prend trop de frais.... Au niveau de la chambre : chambre familiale, intérieur correcte, il manquait un drap le patron est venu nous l'emmener; literie trop molle à mon goût. Petit déjeuner correcte (buffet). Hotel en changement de propriétaire, rafraîchissement en cours. Par contre l'hotel est très bien situé, en moins de 10 minutes vous êtes au chateau de Chambord. En résumé pour une nuit, hotel pratique si vous voulez visiter le chateau. Ps: si l avis ne convient pas à Monsieur, ce dernier se permet de vous appeler pour se plaindre...A vous de juger..
-
Didier.o5 / 5Le 01/08/2021 à 16:52
Rapport qualité prix imbattable tant pour l hôtel que pour le restaurant idéalement situé à 3km du château de Chambord
-
Iréne.5 / 5Le 11/08/2019 à 11:36
Nous avons passé un très agréable séjour en famille dans cet hôtel au calme et à proximité du merveilleux château de Chambord. Nous y avons dîné également, profité d'excellents petits déjeuners ainsi que de la gentillesse extrême du gérant et du personnel.
-
lolilola.4 / 5Le 21/01/2018 à 10:16
On a découvert ce restaurant hier et ce fut une très bonne surprise. Il y a une nouvelle direction depuis 2 mois. La cuisine est très bonne, avec des produits frais et bio. Le service est agréable et à l'attention de tout client. On a même eu au café des gâteaux palets solognots faits maison. Vraiment une très bonne adresse pour manger, loin des attrapes touristes. Cette cuisine nous conduit vers Chambord et la belle Sologne.
-
Qiuyang.I1 / 5Le 11/01/2019 à 16:33
Nous sommes très déçus par cet hôtel car nous trouvons que l’horaire d’ouverture n’est pas du tout flexible et les personnels ne sont pas agréables. Il est indiqué sur la porte que l’hôtel est ouvert à partir de 17 h, mais il n’y a personne à la réception à 17 h. Au début nous avons appelé le numéro indiqué sur la porte et lui a communiqué que nous allons arriver vers 18h, mais à 17h01, nous avons finit notre tour dans la ville et vue qu’il ne faisait pas très beau, nous décidons de faire le Check in plutôt mais il n’y avait toujours personne à la réception. Nous avons donc appelé le numéro indiqué sur la porte encore une fois et cette fois-ci le monsieur nous a dit qu’il va arriver à 19 h! Incroyable, n’est-ce pas ? L’attitude de la personne qui répond au téléphone n’est pas agréable, et les textes qu’il nous envoie après non plus. Nous sommes très déçus et très choqués par l’attitude de cette personne et nous ne recommandons absolument pas cet hôtel aux autres.
-
Jean-Marie.u4 / 5Le 21/02/2019 à 10:27
Patron accueillant, chambre correcte avec bonne literie, bons menus, rien à redire pour petit déjeuner correct, tarifs intéressants pour tous, établissement bien situé pour y dormir et manger dans le cadre d'une visite de la région et entre autres ses châteaux.
-
Gauthier.A5 / 5Le 25/07/2018 à 08:36
J'ai pris un petit déjeuner. C'était délicieux, et très complet (nutella, pain, croissants, yaourts, chocolat chaud...) Les gérants étaient très symphatiques et attentionnés. Je recommande vraiment, c'etait super.
-
1 / 5Le 13/01/2020 à 20:52
À juste oublié de nous dire qu'ils étaient fermés quand on a réservé. Nous nous sommes retrouvés plantés devant la porte, en pleine nuit et en pleine campagne, très très déçus (déjà déçus il y a 15 ans, ce nouvel essai est encore pire !) Nulissime !
-
Ablan.e5 / 5Le 10/06/2021 à 10:59
Chambres spacieuses calme et propre. Bonne literie. Restaurant excellent.
-
Christel.5 / 5Le 17/02/2019 à 12:37
Très bon accueil, hôtel confortable, menu à 20 ou 25 euros selon que l'on prenne entrée et plat ou plat et dessert, ou la complète, bonne table, nous y reviendrons avec plaisir !
-
EMMA.5 / 5Le 09/10/2021 à 20:01
Tres bon accueil et chambre tres confortable. Je recommande
-
So.85 / 5Le 05/06/2019 à 10:36
Hôtel propre et au calme. Repas du soir excellent et petit déjeuner copieux. Patron accueillant et au petit soin. Je le recommande vivement.
-
Jocelyne.e4 / 5Le 11/01/2021 à 19:33
Menu du 31 décembre à emporter : nous nous sommes régalés, et repas copieux... Nous testerons le restaurant lorsqu'il rouvrira.
-
Eria.i4 / 5Le 23/02/2018 à 13:56
Ne tenez pas compte des avis anterieurs à novembre 2017 concernant le restaurant, l'équipe a changé à cette date. Cuisine inventive et accueil soigné. À confirmer après reprise en mains complète.
-
Pascal.a4 / 5Le 12/11/2019 à 11:41
Agréable repas au coin de la cheminée chambre petite mais très calme patron à l intention de ses clients. Bien pour effectuer u e petite pause
-
Axel.a5 / 5Le 30/12/2019 à 15:05
L'accueil est charmant, le lieu très bien disposé pour visiter Chambord et consorts. Le petit déjeuner est à la hauteur!
-
Christophe.o5 / 5Le 14/07/2018 à 12:25
La formule entrée / plat est de qualités avec des plats régionaux . À conseiller si vous souhaiter visiter le château de chambres qui n'est vraiment pas très loin.
-
Pierre.a2 / 5Le 22/05/2016 à 12:45
Nourriture surgelée fade, sans aucun goût. Le café aurait pu rattraper la fin du repas mais même pas... L'accueil du personnel a été tout de même sympathique.
-
Hamid.e2 / 5Le 12/01/2018 à 10:17
Acceuil très bien. Personne à l'accueil très gentil et très attentif à la clientèle. Par contre les chambres sont à revoir. Pas d'insonorisation. Literie à revoir. Problème de néon et de ménage.
-
patrick.o4 / 5Le 24/05/2018 à 10:17
De la bonne cuisine traditionnelle ,avec des produits frais de la région. Pour les amateurs de vins, une bonne cave sur une gamme large de prix.
-
Eric.a5 / 5Le 30/05/2021 à 19:21
(Avis concernant uniquement le restaurant) Bon restaurant, tarif correct, accueil sympathique.
-
Laurent.a1 / 5Le 09/08/2018 à 21:50
Les photos n'ont rien avoir avec la réalité, ce qui n'est pas négligeable sachant que pour une nuit la chambre est à 98€ ! Décevant, car la localisation est idéale.
-
Françoise.A4 / 5Le 11/04/2019 à 19:07
très agréable moment passé dans cet hotel ,chambre très agréable literie de grande qualité petit déjeuner copieux et que dire du diner un régal ,le service irrépprochable mes petits enfants et moi-mème vous remercions
-
Manta.a3 / 5Le 14/08/2021 à 20:54
Hôtel moyennas, trop de bruit mais juste à côté de Chambord. Une nuit suffit !
-
Bruno.O4 / 5Le 06/11/2019 à 15:22
Hôtel restaurant un peu perdu dans son petit village, mais proche du château de Chambord, bon accueil, rapport qualité prix correct.
-
Anita.e4 / 5Le 28/10/2019 à 16:55
Très bon accueil. Literie confortable. Bon menu et bon déjeuner. Propriétaire très avenant veillant à notre confort
-
Sara.e5 / 5Le 03/04/2019 à 10:36
We enjoyed a lovely family lunch // Nous avons apprécié un bon déjeuner en famille. The soup was delicious. La soupe était délicieuse.
-
ROESSEL.Y4 / 5Le 23/12/2018 à 09:51
Très bon accueil...restaurant très chaleureux...bien installés ds des sièges tres confortable ds une salle tres agréable...le service était excellent...le menu très bon...excellent rapport qualité/prix
-
Anita.a4 / 5Le 11/09/2018 à 17:08
Hôtel plein de charme dans un magnifique cadre, chambre confortable, accueil chaleureux et sympathique, dommage pas de restauration possible pour le moment
-
Jacques.a5 / 5Le 22/12/2016 à 18:09
Restaurant de grande qualité et à prix abordables. Le personnel est très accueillant et très serviable. Très bon repas.
-
Eric.u1 / 5Le 19/08/2020 à 18:31
Pas de restau, chambre de nain, extérieur terrasse infect....ça pue dans les couloirs. Inadmissible de mensonger sur internet ce lieu qui ne mérite aucune étoile.
-
titi.o4 / 5Le 12/11/2019 à 10:42
Hôtel très sympathique propriétaire très accueillant intérieur de l'hôtel chaleureux chambre très bien petit petit-déjeuner parfait et copieux à refaire
-
Adeline.a4 / 5Le 27/02/2019 à 20:55
Très bon repas. Chambre simple mais très confortable. Gérant de l'hôtel très sympathique !
-
Jean.i1 / 5Le 29/08/2020 à 19:53
Lamentable ! Rien d'autre à dire ! Odeur insupportable dans la chambre. Accueil déplorable. A éviter à tout prix.
-
LIZ.3 / 5Le 19/08/2018 à 07:00
Bien dormi (je pense le plus important), mais les chambres, la salle de bain et toilettes... Auraient pu être un peu plus propre !
-
DAPSENCE.i5 / 5Le 02/10/2018 à 19:37
Accueil chaleureux serviabilité et propreté. Calme. Proche de Chambord. Dommage que le restaurant soit fermé pour l'instant
-
Sylviane.O4 / 5Le 27/06/2021 à 10:17
Bon accueil calme propre restaurant satisfaisant
-
michel.e5 / 5Le 26/08/2021 à 10:52
Chef Thomas Très bon ,bien servi ,bon produit , nous reviendrons 🍷🍷
-
Georges.a2 / 5Le 07/05/2018 à 12:59
Accueil moyen, une serviette pour deux et pas d'eau chaude et l'on entend les voisins de chambre... Bref... Cher pour la prestation
-
Cateau.o5 / 5Le 20/08/2021 à 20:57
Chambre très propre, rien à dire 👍
-
Mathieu.o5 / 5Le 11/01/2018 à 21:17
Chambre basique mais super restaurant même ouvert les jours fermé pour les pensionnaires.service très bon accueil chaleureux
-
SEBASTIEN.E4 / 5Le 30/08/2020 à 14:11
Endroit calme, aucun bruit la nuit, accueil sympathique, petit-déjeuner copieux.
-
Jean-Christophe.O1 / 5Le 24/10/2021 à 18:32
En travaux. A voir quand tout sera terminé car en attendant c’est décevant.
-
bastien.o4 / 5Le 15/07/2018 à 18:44
Mon avis ne concerne que le restaurant, très content du repas ! Cuisine original et accueil sympathique !
-
Claude.53 / 5Le 26/06/2018 à 15:33
Hôtel et restaurant sympa et familial, literie confortable, chambre simple mais correcte!
-
Alice.a4 / 5Le 31/07/2020 à 20:31
Hotel très propre et à 5 min du château de chambord!!!!
-
paul.e4 / 5Le 28/06/2018 à 09:05
Hôtel correct un petit dej d enfer et un accueil chaleureux je recommande cette établissement au pied de Chambord
-
Lucile.e4 / 5Le 09/04/2015 à 19:55
Très bon accueil, cuisine fine et tarif des chambre correct.
-
Isabelle.e4 / 5Le 25/07/2018 à 10:22
Très bon accueil le propriétaire de l hôtel très sympathique chambre confortable et au calme
-
Van.3 / 5Le 29/05/2021 à 13:09
Proche du château de Chambord, bonne restauration et personnel aimable.
-
Carole.e5 / 5Le 06/01/2019 à 12:18
Accueillant, resto très bon, chambres pour 4 très spacieuse.
-
Jean.h1 / 5Le 15/12/2018 à 12:00
Fort decu du comportement de non remboursement lors d un empêchement (contexte gilet jaune ), dommage!
-
fabrice.u1 / 5Le 29/09/2020 à 17:00
Cher pour la prestation. Pas de pdj ! Je ne recommande pas.