Hôtel Bellevue

  • 3.0
  • hôtels
  • Montrichard Val de Cher
Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Bellevue Montrichard Val de Cher

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Bellevue à Montrichard Val de Cher

Hôtel convivial proposant restaurant, bar et chambres sobres, certaines avec vue sur rivière ou château. Hôtel classique avec restaurant et bar.


Tags: Restaurant français, Hôtel, Restaurant,

Les avis (100)

  • Avatar Corinne.o
    5 / 5
    Le 05/06/2022 à 12:07

    Nous avons passé un super séjour personnel adorable à l'arrivée comme au départ ! La chambre était grande très propre , lit au top et salle de bain parfaite claire grande et propre. Tout était parfait nous reviendrons encore merci pour votre accueil Mr et Mme Monney Nuit du 3 au 4 juin 2023

  • Avatar Frenchy.r
    1 / 5
    Le 10/05/2022 à 06:44

    Je mets une étoile car on ne peut pas mettre moins. Ressort qui transperce le matelas, séche cheveux qui tient avec du scotch, porte de chambre qui tient avec des tasseaux, ménage qui n'est pas fait pendant le séjour pour cause de Covid en Avril 2022 !? Personnel mal aimable, restaurant cher et aucune information du cuisinier occupé à jouer sur son téléphone. La réception ne se déplace pas l'accueil car ils mangent, il faut aller les voir dans la cuisine ... En bref une adresse à EVITER !!!!

  • Avatar Renè.a
    2 / 5
    Le 15/06/2022 à 15:37

    Bon accueil, salle de restaurant correct, chambre dans son jus, mais le prix des chambres et le menu découverte qui n'était pas bon du tout pour 38 euros sont exorbitant

  • Avatar Celine.a
    4 / 5
    Le 01/11/2021 à 14:19

    Hôtel avec décoration vieillot mais chambre spacieuse avec belle vue sur le Cher. Bon accueil, sympathique. Restaurant cher pour la qualité des plats servis

  • Avatar farid.s
    5 / 5
    Le 06/04/2022 à 20:49

    Je viens d arrivé ,mai ces braves gens ,sont bien sympa et honnête ! Bon repas ,j atend de voir demain...petit dej ect ..

  • Avatar Renaud.r
    2 / 5
    Le 25/08/2021 à 12:13

    Accueil à revoir, nous avons demandé une table avec vue sur le Cher, on nous a répondu que le restaurant était complet, mais en partant à 21h30, les tables étaient inoccupées ! Cuisine banale, sans réelle saveur pour un prix qui lui aurait mérité des plats de meilleur facture. Serveur en short en jean délavé. Sincèrement et généralement je suis plutôt clément dans mes notations, à éviter.

  • Avatar Sandie.O
    3 / 5
    Le 07/09/2021 à 06:10

    Personnels et gérant très accueillants. Rien à dire sur la restauration, très bon et plat copieux. Cependant, la propreté au niveau de la chambre pas top malheureusement. Toiles d'araignées suspendus un peu partout dans la salle de bain.

  • Avatar Serge.e
    3 / 5
    Le 27/04/2022 à 17:47

    Hôtel propre mais je me pose des questions sur les 3 étoiles ? . Fixation de la doucette cassé, un rideau pour cabine de douche

  • Avatar Auriane.
    4 / 5
    Le 15/07/2021 à 18:04

    Les chambres font un peu "vieillottes" mais rien à dire sur le reste. La vue est plutôt belle, nous avons été accueillis de manière chaleureuse. Le petit déjeuner était bon également.

  • Avatar Karine.o
    2 / 5
    Le 05/10/2021 à 19:33

    Points positifs : accueil tout à fait correct, bon petit déjeuner et belle vue (ouf), salle de bain correct et très grande, clim (car il faisait très chaud) : prévoir des bouchons pour dormir. Points négatifs : le côté trop vieillot des chambres/couvertures et rideaux usées... Grincement du sol assez fort, obligé de demander puis réclamer les bouteilles d'eau du frigidaire... Donc une pour deux pour deux jours... ( Dans plusieurs chambres). Le séchoir à cheveux était cassé... Après on va dire que l'année 2020 a être très dur pour tout le monde...

  • Avatar MrEonys.
    2 / 5
    Le 25/03/2021 à 14:50

    Accueil déplorable. Il était 17h30, l'hôtel est normalement ouvert à 17h, et lorsque j'appelle le numéro affiché sur la porte, c'est presque comme si ça avait été de ma faute. Les chambres sont impeccables, rien à redire. La nourriture servie le soir est mangeable, mais pas vraiment appétissante, en plus de ne pas être fraîche. Le manager m'a appelé à 6h45 sur le téléphone de la chambre car il avait Al noté mon numéro de CB, et que le paiement n'est pas passé : on ne dérange pas ses clients à cette heure là, d'autant plus qu'il s'agissait de son erreur et non de la mienne, mais c'est moi qui ait payé. Le tout sans excuses, et en me faisant porter le chapeau. Le petit-déjeuner est tolérable, encore du décongelé. Les deux étoiles vont uniquement pour la chambre qui était très bien. Je ne reviendrais pas, et irais plutôt à la maison d'hôtes qui nous a démarché devant chez vous, la prochaine fois.

  • Avatar Alexandre.e
    4 / 5
    Le 29/06/2021 à 19:10

    4 étoiles pour le prix ! le tarif est abordable, la vue est très sympas, la réceptionniste adorable. Cependant le plancher craque, les chambres sont vieillissantes et mériteraient d'être rafraichi . Parfait pour une nuit ou deux. A noté qu'à l'époque, le prix était abordable et nous a parfaitement convenu pour aller visiter le zoo de Beauval. (70e la nuit)

  • Avatar JMF.
    5 / 5
    Le 23/09/2021 à 03:50

    Nous avons passé une nuit dans l'hotel Bellevue cet été pour aller au zoo de Beauval. Certe cet établissement est d'époque, mais pour dormir régulièrement à l'hôtel je trouve que ça change. Il n'est pas aseptisé comme beaucoup d'autres. Et nous avons une très belle vue le matin au petit déjeuner et les propriétaires sont charmants. Je recommande.

  • Avatar Olivia.o
    5 / 5
    Le 05/02/2022 à 20:17

    Excellent dîner produits frais et recherches Personnel très sympathique

  • Avatar aloui.e
    1 / 5
    Le 01/11/2021 à 10:25

    A fuire, accueil très désagréable. Responsable de l'établissement désagréable et insultant. On a regretté notre passage dans cet hôtel qui ne mérite pas d'exister

  • Avatar Marie.
    3 / 5
    Le 13/08/2021 à 12:09

    Hôtel vieillot ,accueil correct ,chambre vieillotte à refaire entièrement,clim marche 20 minutes et s arrête,menus chers pour le standing petits déjeuners moyens le beurre de l huile !!!!,ménage salle à manger à revoir belle toile d araignée avec son habitante au dessus d une table ça vous coupe l appétit et pour finir mauvaise connection WiFi peut être branché avec la clim😂😂😂. Par contre bonne literie et belle vue .

  • Avatar Maryse.O
    4 / 5
    Le 07/09/2020 à 19:21

    Dans un décor très vieille France, l'assiette, elle, est très actuelle . Nous avons vraiment apprécié notre menu découverte. Le personnel est agréable, la vue sur le cher est imprenable et donne du charme à la soirée. Sympa, même s'il serait de bon ton de relooker le décor.

  • Avatar Chantal.a
    4 / 5
    Le 07/10/2021 à 19:48

    Hôtel un peu vieillot mais chambre spacieuse et propre. Bon accueil, sympathique. Petit déj très bien.

  • Avatar Nadine.u
    4 / 5
    Le 12/07/2020 à 15:33

    1 très bonne table à signaler...produits frais...mis en valeur...par des recettes délicieuses.... Par contre salle vieillote...moquette au sol...mobilier désuet...Mais le goût est dans l'assiette... 1 partie de la clientèle est en demi- pension...1 peu trop de familiarité avec ces clients....Verbe haut...1 peu surfait ! Serveuse très méritante de par son âge...service familiale ?? Le chef sympa..vient discuter avec les clients...Appréciation favorable à 80 % .... La cuisine était à nôtre goût !!

  • Avatar MAT.a
    1 / 5
    Le 11/08/2021 à 10:56

    A fuir, produits pas frais, chambre pas propre, odeur à l extérieur à l'arrière qui sent les ordures Bon courage pour 90 euros la chambre Surfacturation. Certes peu d hôtel dans la ville.

  • Avatar Demrrage.e
    3 / 5
    Le 10/08/2020 à 22:27

    Ça va pour dormir belle vue lol sur le cher . Mais malheureusement manque un peu de professionnalisme. Poussières partout pas de papiers toilette dans la chambre à 21h02 vous pouvez plus manger 😥😥😥cuisiner débordé. Petit déjeuner vraiment simple en plus oublié de le préparé 👏. Cuisiner se balade dans l'hôtel sans masque 😷😷😷.

  • Avatar Chloé.r
    2 / 5
    Le 27/06/2020 à 19:36

    Je suis allé manger là bas il y a un an, l'accueil était correct. La cuisine : des hauts et des bas le plat était bon, les profiteroles à moitié sec on dirait qu'ils dataient. L'attente interminable, nous sommes resté quatres heures..Le propriétaire du restaurant était aux cuisine, des règles sanitaires à améliorer, je ne vais pas rentrer dans les détails..L'interieur mériterais un bon coup de neuf, assez vieillot, c'est dommage il y a du potentiel.

  • Avatar Eric.r
    1 / 5
    Le 10/07/2021 à 17:55

    Hôtel vieille France, okay..la salle de restaurant, pas clean_on passe... La chambre imprégnée d'une vieille odeur de tabac on passe... mais le dîner sélection, une entrée, un plat à 35€....3 minis beignets de (purée de langoustines) réchauffées au micro-ondes suivis d'un filet de dorade et de legumes:le tout décongelé, de qualité médiocre,avec un gratin brûle datant probablement de l'avant covid ! Écœurant !!! Si ce restau met la clef sous la porte, le covid n'y est pour rien...

  • Avatar Claudine.l
    1 / 5
    Le 01/08/2021 à 17:15

    Chambre vieillotte mais bonne literie, pas très propre et taches de moisissures dans la douche rien pour accroché la douchette ,petit déjeuner sans plus, je déconseille

  • Avatar Jean-Pierre.o
    2 / 5
    Le 15/06/2020 à 08:55

    Le positif : Nous avons eu le plaisir d"une table avec une belle vue sur le Cher, très agréable. Le lieu mérite son nom (BELLEVUE). Des petites attentions gustatives avec l'apéritif. Les moins : Salle très vétuste, Mets corrects, sans plus.

  • Avatar Patrick.a
    4 / 5
    Le 06/02/2020 à 07:40

    Un hôtel comme je les aime. Une décoration abondante mais cependant très charmante et très agréable à l'oeil. Avec deux belles salles de restauration dont une pour le petit petit-déjeuner. Un excellent restaurant avec de bons plats et un service rapide. Les chambres sont grandes et tout comfort.

  • Avatar Marilyne.u
    1 / 5
    Le 23/07/2020 à 17:30

    Nous avons testé le restaurant et sa terrasse , en bord du Cher mais aussi en bord de route!!! Une attente INTERMINABLE et pourtant un restaurant loin d’être complet , une cuisine très moyenne ... profiteroles secs ... être obligé d’ajouter qq euros pour tel ou tel plat alors que le menu choisit était déjà à 29 euros ... une serveuse courageuse mais malheureusement... seule ...

  • Avatar Didier.e
    1 / 5
    Le 18/10/2020 à 18:26

    Une carte appétissante allez ont y va,et la erreur!!!!nous n'avons pu dîner.nous avons été reçu de la pire façon qu'il soit. On nous demande si l'on a réservé,nous répondons que non et la réponse en retour de cette chère dame est "non , c'est pas possible" .je précise que nous étions 2, qu'il était a peine 20h et que le restaurant était presque vide.sans aucunes explications nous repartons déçu d'un tel accueil. Lorsque l'on fait ce métier il faut avoir un minimum de relationnel ce qui n'est pas le cas au sein de cet établissement.

  • Avatar Pierre-Yves.A
    1 / 5
    Le 28/04/2018 à 19:35

    Bof bof bof. Prestation très décevante et absolument pas à la hauteur d’un hôtel 3 étoiles. Que ce soit l’accueil, la décoration, l’ambiance générale, le restaurant, tout, vraiment tout, est à revoir. impression globale négative. Impression d’une tromperie par rapport au prix. la literie est correcte (heureusement) et ça reste le seul point positif de notre séjour. Mais sincèrement hôtel à éviter à moins que cela ne soit de l’obsolescence programmée ? Je n’évoque pas la partie restaurant. Une cuisine correcte sans plus. Mais un service et une attente absolument indigeste. Et un carte (chère) qui ne propose que des suppléments!!! Dommage car la “Bellevue” sur le Cher reste sur l estomac!

  • Avatar Arnaud.l
    5 / 5
    Le 23/11/2018 à 16:57

    Excellent accueil. La vue verdoyante sur le Cher est apaisante et le décor boisé de la salle de restaurant invite au repos. Le chef de cuisine sait s'adapter aux demandes particulières et ses plats sont tout à la fois gastronomiques et légers. Pour compléter le plaisir de la table, les serveurs sont à la fois aimables et originaux avec un sens de l'humour qui contribue à la décontraction. Mon épouse et moi avons aussi beaucoup aimé le style années 60 de cet hôtel, entretenu avec soin ; qui plaira aux nostalgiques de cette belle époque. Conclusion : nous avons été enchantés par cet établissement qui mérite vraiment que l'on y passe du temps.

  • Avatar G.
    2 / 5
    Le 17/07/2020 à 19:01

    Je remercie la serveuse de nous avoir refoulé à midi 30, le week-end dernier pour une obscure raison de manque de personnel. Quand je vois les commentaires, je ne regrette pas. Je croyais que les restaurants souffraient de ne pas avoir bossé pendant tout le confinement.....

  • Avatar Ln.
    2 / 5
    Le 09/06/2019 à 19:18

    Réservation d'une chambre "familiale"... Outre la décoration d'une autre époque et la moquette au sol, dormir dans un canapé convertible daté avec un matelas de 3 cm (type futon) autant mettre une planche au sol. De plus, nous avons dormi dans le bâtiment annexe qui est très bruyant au niveau des portes. Pour le prix de cette chambre, un vrai matelas ne serait pas du luxe. Aucune remise en cause de l'accueil très chaleureux mais pour ma part, cet hôtel ne mérite pas 3 étoiles. Avec un minimum de confort et de décoration au vu de son emplacement il y a un véritable potentiel.

  • Avatar Noemie.s
    5 / 5
    Le 27/12/2019 à 22:55

    Nous avons apprécié la chambre et le repas. La souris d'agneau était très bonne. Seul bémol un monsieur très bizarre roder dans notre étages. Et je n'est vue aucun vigile dans l'hôtel.

  • Avatar vincent.e
    4 / 5
    Le 14/11/2021 à 07:24

    Lieu un peu oldschool, mais vraie cuisine, très bon. La table vaut l'étape

  • Avatar Stéph.
    3 / 5
    Le 27/10/2020 à 17:31

    Ça reste vraiment l'appart de passage et non à séjourner sur une longue période !! Lit très inconfortable, très vétuste sur certains points surtout salle de bain ds son jus des années 70 Pas de parking privé juste au bonheur la chance d'une place libre. Un bon point vue côté canal et le pont mais PS agréable pour passage voitures et camions !! À peine parti pour notre séjour ds un hôtel qu'on ns appel pour nous remplacer ds cet hôtel...en clair PS le choix !!?? Le p'tit déj reste très correct...

  • Avatar Estelle.
    1 / 5
    Le 26/07/2018 à 05:16

    Hôtel à éviter malgré une vue magnifique. Hôtel vétuste, odeur d’humidité dans la chambre, accueil laissant à désirer ( pas de sourire, pas de prise en considération des remarques - péremption d’une canette dans le mini bar- )moucherons sur les produits du petit déjeuner, pas de frigo pour la crémerie qui etait maintenu au frais avec des pains de glace ... de plus le tarif n’est pas du tout en rapport ! Très déçue pour un hôtel inter hôtel !

  • Avatar guillaume.a
    5 / 5
    Le 27/04/2019 à 18:56

    Nous avons eu un appartement luxe payé par l'assistance. Donc, je ne peux vous parler du prix. C'est un hôtel de de grande qualité. Le petit déjeuner est à volonté et de bonne qualité.

  • Avatar Muriel.a
    1 / 5
    Le 21/10/2019 à 10:14

    Alors là déception pas au niveau de l'hôtel puisque nous n'avons effectuer aucun séjour. Le restaurant cadre bien quand aux mets servis le velouté n'avait que le nom trop liquide et au moment de régler ce restaurant accepté les chèques ancv et au final il nous ont dit qu'il accepterait 1 chèque par personne. UNE BELLE DÉCEPTION SI CETTE ÉTABLISSEMENT NE VEUT PLUS "JOUER LE JEUEN ACCORD AVEC L'ORGANISME" QU'IL ARRÊTE CAR LE CLIENT N'A PAS A SUPPORTER CE GENRE DE CHOSE.... VOILA TOUT EST DIT UNE FOIS PAS DEUX ..... LAMENTABLE

  • Avatar Sylvie.o
    5 / 5
    Le 18/10/2021 à 19:24

    Repas très soigné et délicieux dans un cadre tout aussi soigné. Excellent accueil

  • Avatar Laurand.e
    4 / 5
    Le 05/07/2018 à 23:56

    Partie Restaurant impeccable, on a très bien mangé, voir les 3 photos. Avec nappes et serviettes en tissu. Serveur et Patron agréables. Il y a certes des travaux à faire, fuites au plafond ? mais je ne note pas la partie hôtel.

  • Avatar Eric.e
    2 / 5
    Le 15/07/2018 à 13:15

    Rien ne vous surprendra dans cet établissement qui est dépassé par les standards actuels. Pas de climatisation et peu de fenêtres qui s'ouvrent vers l'extérieur pour apporter un peu de fraîcheur aux clients. La table est commune voir banale. Aucun intérêt.

  • Avatar Jean-Pierre.h
    4 / 5
    Le 29/06/2020 à 19:51

    Hotel-restaurant des années 50/60 comme il en existait tant à l'époque la salle du restaurant à un certain charme (les chaises et meubles semblent d'époques ) les plats sont bons, copieux et d'un prix raisonnables (visiblement les propriétaires sont aussi traiteur) alors,pourquoi pas un petit retour dans le passé ma foi bien agréable..

  • Avatar laurent.m
    2 / 5
    Le 26/09/2020 à 21:35

    Accueil sympathique mais hôtel reste dans son jus des années 70. Le prix de la chambre est exagere ! Un rafraîchissement serait le bienvenue

  • Avatar serge.h
    4 / 5
    Le 04/09/2020 à 06:50

    Personnels sympathiques et très accueillants; Très bon repas. Bon rapport qualité/prix, tant au niveau de l'hôtel que du restaurant.

  • Avatar Nad.a
    5 / 5
    Le 11/08/2018 à 06:13

    Super accueil et très bel endroit bien situé. Hotel propre, en face du Cher, bonne isolation sonore malgré la plage en face. Chambre climatisée, un vrai bonheur. Le restaurant de l'hôtel est également très copieux et bon. Une rue piétonne est à quelques pas avec magasins snacking et musée. Seul regret : n'y avoir fait sun séjour de 2 jours.

  • Avatar Didier.a
    1 / 5
    Le 11/08/2020 à 15:23

    Passez votre chemin !! N’a de belle que la vue !! Hotel dans son jus (pourquoi pas?) mais un jus sale....Literie ou moquette malodorante ?! Verre mal lavé. Bouteille de courtoisie entamée. Plateau de petit dej mal lavé. Plaquette de beurre fondue en huile....Nous avons préféré perdre 8 nuitées plutôt que d’y rester. A Blois l’oiseau sacré égyptien Vallée Maillard nous a ravi pour sauver notre séjour. Bref l’hôtel Bellevue de Montrichard est indigne d’être référencé dans les agences de voyage !!

  • Avatar Loulou.o
    2 / 5
    Le 07/05/2018 à 05:59

    + bon accueil, belle vue sur le cher. Proximité du Zoo (20mn) - besoin d'une bonne rénovation, prix "élevé" pour la qualité: insonorisation (on entend le voisin ronfler, chien qui aboie a 6h30(car chien admis), salle de bain viellotte....

  • Avatar Sylvain.o
    1 / 5
    Le 15/02/2020 à 22:24

    Cadre kitch rose un peu vieillot. Le menu saint valentin réchauffé à moitié du congel et supermarché. Des doutes sur le sablé breton qui me semble venir du rayon nutella. La cuisine à revoir malgré un rattrapage sur du champagne et agréable accueil. Pour la lotte, je conseille au chef de la cuire minute (elle était élastique et froide, congel encore comme la saint jacques?) et éviter la sauce à la mandarine qui fait crème anglaise réchauffé et qui emporte tout, y compris avec le bacon avec qui rend le tout écoeurant... c'est dommage, surtout quand ça coûte 107 euros pour 2...

  • Avatar conrad41120.
    2 / 5
    Le 08/05/2016 à 18:17

    Concernant le restaurant : serveuse très mal aimable et pas du tout souriante avec des remarques tres deplacer de sa part, jolie cadre vu sur cher, salle de restaurant fortement dégrader trace de dégât des eaux au plafond toile d'araignée, moquette usee et decoration vieillotte. Hors mis la qualité du service et la salle de restaurant la qualité des plats proposer par les cuisiniers rattrape la prestation médiocre !

  • Avatar Pleynet.i
    2 / 5
    Le 28/11/2015 à 11:47

    Un accueil froid tout comme la chambre où le chauffage ne marchait pas fin novembre...aucune compensation commerciale. Télévision vieillotte avec décodeur nécessitant deux télécommandes et un mode d'emploi....décoration d'un autre temps....bref pour 78 euros c'est un peu cher

  • Avatar sophie.a
    1 / 5
    Le 20/08/2017 à 19:04

    Déplorable. Ça mérite même pas une étoile. Chambres pas du tout insonorisées, qui datent de l'an 0. Prestations minables. Petit déjeuner honteux pour le prix. Pain blanc, biscottes et cracottes dans des boîtes de sucre en fer, jus de fruit industriel, on trouve les mêmes petites capsules de confiture dans les cantines dans hôpitaux ! Et un accueil vraiment très moyen. Passez vraiment votre chemin si vous pouvez. Je ne suis vraiment pas exigeante mais la c'est vraiment honteux.

  • Avatar sébastien.u
    3 / 5
    Le 16/08/2020 à 08:58

    Hôtel agréable,par contre vieillot les chambres aurait besoin d'être remise au goût du jour, électricité rien au norme, ménage laisse a désiré des poils sur la moquette ça le fait moyen.

  • Avatar Laurie.i
    3 / 5
    Le 30/04/2018 à 08:30

    Moyen.... pas moderne....decoration très vieillote.... par contre propre et calme ...personnel plutôt aimable.... en revanche ce matin nous souhaitions nous faire monter le petit déjeuner en chambre comme proposé nous nous sommes fait gentiment rembarrer. Bref très moyen n.a pas le standing d'un 3 étoiles!

  • Avatar cassandre.e
    5 / 5
    Le 21/08/2019 à 20:15

    Venu ce jour, via une réservation avec la fourchette, très bon restaurant, un peu difficile je n'avais pas trop de choix de plat mais nous nous sommes régalé malgré, le cuisinier étant venu nous servir le dessert nous le remercions pour sa gentillesse ainsi que celle des serveuses.

  • Avatar Nadine.E
    4 / 5
    Le 20/08/2021 à 13:02

    Hôte correct. Chambre un peu vieillotte mais pour une nuit ça passe. Accueil chaleureux.

  • Avatar Yannis.a
    1 / 5
    Le 21/10/2019 à 05:16

    Accueil froid au possible (peut être de saison). Pour la cuisine, leurs seules ustensiles doivent être un gros congélateur et des micro-ondes, vendu prix max

  • Avatar ysar.o
    2 / 5
    Le 08/03/2013 à 15:20

    Des prix trop élevés pour un hôtel bien placé avec une belle vue grande chambre mais à l'hygiène très médiocre, accumulation de tarte, odeurs pas agréables de la litterie, déco dépassée mais surtout le bruit, vous êtes au-dessus d'une route passante. Petit-déjeuner à éviter

  • Avatar Evan.i
    1 / 5
    Le 12/07/2015 à 19:20

    Un camion réfrigérant de l'hôtel s'est installé sous notre fenêtre toute la nuit, faisant un boucan terrible. Impossible d'ouvrir les fenêtres pour dormir alors qu'il faisait super chaud dans la chambre. Aucune compensation de la part de l'hôtel. La vue ne vaut que si l'on est du côté du cher, sinon, ce n'est pas une belle vue.

  • Avatar Francois.r
    3 / 5
    Le 07/07/2016 à 09:18

    Prix raisonnable dans un lieu dont la décoration est disons.. plus que dépassé. Accueil pourrait être plus chaleureux. Vu superbe du restaurant, service un peu snob pour rien.

  • Avatar Sylvie.E
    3 / 5
    Le 15/08/2017 à 07:49

    Accueil cordial / n:est pas à la hauteur de ses 3 étoiles. Hôtel vieillot, literie moyenne du siècle dernier, déco idem. Prestations petit déjeuner tout juste à la moyenne. Pas mieux que l'hôtel de la gare

  • Avatar Yves.o
    1 / 5
    Le 28/12/2017 à 18:27

    J ai passé deux nuits le 24 et25 12 dernier. Je suis un habitué des hôtels par mon travaille et je n ai jamais vus un hôtels aussi malle tenue 😈 Arrivé le soir et la chambre même pas nettoyé. Une honte 😈 Et le lendemain le responsable des excuses invresemblable et sans excuse . Hôtel a évité absolument

  • Avatar Seb.o
    3 / 5
    Le 14/03/2019 à 08:10

    Amateur d'antiquités ou besoin de retour aux sources cet hôtel est un retour vers le passé. Je le conseil pour un public averti car ce côté viello peut être rebutant pour quelq'un qui cherche un hôtel aux standards d'aujourd'hui. On y dort bien malgré un manque d'insonorite des chambres.

  • Avatar Arnaud.o
    5 / 5
    Le 28/08/2019 à 06:27

    Très bonne surprise. Établissement très professionnel, bon accueil, le chef est aux petits soins avec les clients et ses plats sont délicieux.

  • Avatar Cathy.a
    4 / 5
    Le 14/10/2018 à 19:32

    Correcte sympa agréable convivial cuisine excellente je ne comprend pas certain avis qui sont méchant et que ses gens ne savent pas ce que c'est le commerce et les charges pour moi il devrait rester chez eux car tout doit être de critique

  • Avatar bertrand.r
    3 / 5
    Le 14/11/2019 à 21:42

    Façade un peu défraîchit. Intérieur propre. Vue sur Riviére. Bonne tête de veau copieuse. Brandade de morue fraîche. Lent au démarrage, mais après discussion rythme convenable.

  • Avatar fernagut.h
    1 / 5
    Le 09/07/2020 à 10:53

    Restaurant 2 heures pour manger un plat cuisine hotel la clim ne fonctionne pas etant du metier état du matériel délabré wifi mode restreint petite dej 3 bout de pain et et croissant gras et surgelé bref hotel minable

  • Avatar Ivan.u
    5 / 5
    Le 20/05/2019 à 13:13

    EXCELLENT, RAPPORT QUALITE/PRIX Imbatable sur tout Montrichard. ➕ la vue sur le Cher et son 🌉. Ici on cuisine vraiment avec une belle cuisson et du goût et non pas de l'assemblage de produits sous vide ou precuits. Bref, ne perdez pas votre temps à chercher ou réfléchir, On l'a fait pour vous gratuitement. Un gastronom de 45ansd'expérience.

  • Avatar Anais.l
    4 / 5
    Le 17/08/2021 à 08:39

    Malgré un lieu un peu vieillissant, le personnel est très agréable et très bel accueil.

  • Avatar Mireille.r
    4 / 5
    Le 03/09/2020 à 23:27

    Restaurant très agréable avec vue sur le Cher, ambiance chaleureuse, les plats délicieux, je recommande vivement cet endroit.

  • Avatar bruno.o
    1 / 5
    Le 29/05/2017 à 14:17

    une honte de fournir une chambre avec vue sur la ruelle et chasse d'eau qui fuit toutes les 5 minutes. le bruit du camion frigo dans la ruelle est insupportable et la vue sur le mur lépreux est inadmissible honteux

  • Avatar Nathalie.a
    5 / 5
    Le 20/09/2021 à 18:32

    Hotel sympathique , personnel très agréable et gentil à recommander

  • Avatar tof.e
    5 / 5
    Le 11/08/2019 à 08:11

    Super restaurant... menu très gourmand et délicieux...super chef...vue génial sur le Cher. Service très sympa...le chef vient vous voir à la fin du service

  • Avatar Serge.o
    1 / 5
    Le 10/03/2017 à 07:25

    Je remarque qu'une chose , cet hôtel est déplorable mais Tripadvisor ne laisse pas l'historique de nos commentaires que nous avions mis il y a environ une année. N'aller plus jamais dans cet hôtel oû tout est à refaire , chambre, amabilité, propreté , et personnel ......!!!! Et le prix est bien trop cher.

  • Avatar Lachatoune.g
    4 / 5
    Le 30/09/2020 à 06:48

    Cuisine classique. Parfaite cuisson des viandes. Salle agréable service discret.

  • Avatar Jean.a
    1 / 5
    Le 11/08/2020 à 06:57

    Fuire la chambre Numéro 9, au dessus des cuisines, plonge à 3h30 du matin, pas de clim, frigo chaud etc... Petit déjeuner = attente interminable....

  • Avatar Pascale.a
    5 / 5
    Le 09/11/2021 à 06:45

    Une cuisine raffinée Une bisque d'écrevisses sublime

  • Avatar philippe.a
    2 / 5
    Le 20/09/2019 à 19:53

    Diner sympa.cadre feutre et chaleureux.A préciser possible de régler en chèque vacances ANCV mais pas plus de un par personne et non possible de régler l'addition totale en ancv ? QUID ?pas vraiment commercial.

  • Avatar Nicolas.i
    3 / 5
    Le 20/07/2016 à 18:54

    L'Hotel est bien situé vue sur le château depuis la chambre style de la chambre un peu ancien (moquette tapisserie) mais salle de bain refaite à neuf.Le personnel très compétent. PB pas de clim il fait chaaauuuuudddd!!!

  • Avatar Julie.e
    5 / 5
    Le 19/06/2021 à 20:19

    Nous avons été seulement au restaurant et ce fût un délice. Assiettes très généreuses.

  • Avatar Thierry.l
    4 / 5
    Le 03/04/2018 à 12:10

    Très bon accueille la chambre rien a dire la cuisine un peut long entre chaque plats dans l ensemble correcte

  • Avatar bernard.u
    1 / 5
    Le 15/09/2020 à 08:23

    Robineterie dans SDB déplorable - moquette déchiré chambre pas faite pendant trois nuits cuisine triste ,accompagnement des plats constant sur trois repas préparé longtemp à l'avance Présentaion extérieure sale, marche cassée, vitres et portes en verre sale Ne mérite pas trois étoiles je le déconseille

  • Avatar Cédric.
    3 / 5
    Le 02/08/2020 à 08:54

    Climatisation un peu bruyante, les chambres mériteraient un peu de rafraîchissement mais très correct et bien placé.

  • Avatar Thb.r
    1 / 5
    Le 24/07/2017 à 08:57

    Hôtel bellevue?!Fuyez!Pire qu'une vieille baraque à frites qu'on pourrait trouver sur la foire d'Arras!Vaut mieux bouffer dans des food trucs ou mieux dans les ch... turcs!Presque aussi pourrit que la croix blanche c'est à croire qu'ils se sont passés le mot pour savoir lequel des deux serait le plus lamentable!Mais là c'est côté restaurant.Service nul en dessous de zéro.Les produits servis sont juste sortis du Leclerc du coin,du congelé et du réchauffé.Aucune saveur rien du tout.Le gaspacho si on peut l'appeler comme ça devrait être appeler autrement ici vu le goût qu'il a.Le steak frite est juste une semelle de godasse accompagné par des frites industrielles.Quant au service il est lent et pas du tout professionnel.Pourboire zéro.Ce restaurant ne vaut absolument pas le déplacement.La salle est d'un autre âge on se croirait revenus dans les années 70.Les 3 étoiles ils les ont eu où?Posez vous la question si vous essayer le restaurant.Et à la vue de ce qu'on peut voir,l'hôtel doit être du même standing:nul.Etablissement à éviter.

  • Avatar franck.o
    2 / 5
    Le 10/08/2018 à 12:04

    Bonne réception le serveur très agréable le repas trop salée et un peu chère, la décoration laisse à désirée trop sale pour un restaurant de se standing

  • Avatar Vincent.c
    2 / 5
    Le 05/07/2020 à 12:39

    Hôtel vétuste et pas propre. Personnel froid. Ne vaut pas 3 étoiles mais 2.

  • Avatar romain.
    1 / 5
    Le 11/10/2017 à 18:09

    A ne surtout pas y mettre les pieds !!! Hôtel vieillot c'est une chose mais quand le patron vous envoie balader méchamment quand vous allez lui payer sous prétexte de l'avoir déranger au téléphone avec sa femme ... C'est honteux !!!

  • Avatar Benoit.i
    1 / 5
    Le 31/05/2018 à 11:33

    Personnel désagréable, les chambres sont loin d'être net (surtout pour un sois disant 3 étoiles ) . Je ne recommande pas du tout

  • Avatar Bernard.l
    5 / 5
    Le 09/09/2019 à 07:18

    Bon accueil, restaurant de très bonne qualité, chambre spacieuse et très agréable. Un sans faute.

  • Avatar Arnaud.o
    4 / 5
    Le 19/02/2019 à 12:47

    Belle vue. Bonne cuisine traditionnelle avec un menu du jour à moi s de 15€.

  • Avatar Didier.
    5 / 5
    Le 01/12/2019 à 14:53

    Très bon restaurant avec belle vue sur le Cher, accueil sympathique et très bon service, repas très bon et copieux

  • Avatar Patrice.h
    4 / 5
    Le 03/07/2020 à 19:04

    Un hôtel charmant avec une vue sur le Cher. Un restaurant avec de bons petits plats 🤗

  • Avatar sebastien.A
    5 / 5
    Le 19/07/2019 à 10:04

    Très belle soirée au restaurant, accueil chaleureux, des mets délicieux avec une vue magnifique

  • Avatar Dessaux.h
    1 / 5
    Le 14/03/2020 à 21:46

    Hôtel fermé personne à l accueil oh surprise après renseignement à la boutique d à côté il fallait allez à un autre emplacement d ou ma surprise confort à revoir lit ?

  • Avatar Daniel.e
    5 / 5
    Le 12/04/2019 à 14:19

    Super! Bon accueil, bonne pitance, belle vue, beau cadre, très bon rapport qualité/prix!!!

  • Avatar Isabelle.o
    4 / 5
    Le 24/05/2018 à 19:46

    Agréablement surpris, chambre tout à fait correcte, petit déjeuner varié et copieux

  • Avatar Éric.
    3 / 5
    Le 26/03/2021 à 15:19

    Classicisme . Quand on aime les vieilles charrues alors on s'y prête à souhait.

  • Avatar Lucienne.o
    5 / 5
    Le 16/08/2019 à 13:41

    Très bon repas personnels très accueillant ainsi que les hôteliers à très bientôt

  • Avatar delphine.o
    3 / 5
    Le 17/05/2018 à 14:10

    Petit déjeune bien complet de l attente pour le repas chambre pas assez insonoriser

  • Avatar Clarice.o
    4 / 5
    Le 18/08/2020 à 08:16

    Chambre propre, hôtel vieillot et abîmé. Pas assez de personnels.

  • Avatar B.
    5 / 5
    Le 11/10/2019 à 16:27

    J'y suis venu il y a 2 ans ça m'avait bien plu à une vingtaine de kilomètres du zoo de beauval

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 24 Quai de la République
  • 41400 Montrichard Val de Cher

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 18:00–21:30
Mercredi 18:00–21:30
Jeudi 18:00–21:30
Vendredi 18:00–22:00
Samedi 18:00–22:00
Dimanche 18:00–21:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité