Astrotel

    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

hôtels Astrotel Romorantin-Lanthenay

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Astrotel à Romorantin-Lanthenay

.


Tags: Restaurant français, Hôtel, Restaurant,

Les avis (100)

  • Avatar Tara.a
    5 / 5
    Le 18/04/2022 à 13:58

    Excellent rapport qualité/prix. Accueil sympathique et bienveillant. Literie impeccable, personnel adorable et compétant. Petits-déjeuners copieux, vivement que le restaurant soit à nouveau ouvert. Nous sommes restées 3 nuits en famille avec personnes âgées dans une chambre totalement adaptée PMR. Espace de jeux pour les enfants, bref nous y reviendrons avec plaisir.

  • Avatar olivier.o
    5 / 5
    Le 20/04/2022 à 06:49

    Habitué aux hôtels, pour un séjour court ou long vous trouverez en cet établissement un accueil chaleureux, des chambres confortables climatisées (chaud froid), insonorisées et propres. La direction est en place depuis 2021 courageuse et travailleuse, elle est à l écoute de sa clientèle. Je recommande cette établissement et y retournerai sans hésitation.

    Réponse du propriétaire :
    Sincères remerciements.

  • Avatar Bourassé.r
    2 / 5
    Le 19/04/2022 à 19:59

    Chambre réservée avec 2 lits double, eu à la place 2 lits simple. Viennoiseries du matin congelées Google indique une piscine ce qui est faux. Accueil sympathique de gérants. Néanmoins bon rapport qualité prix pour 1 nuit quand on est de passage.

  • Avatar Sonny.o
    1 / 5
    Le 14/05/2022 à 20:38

    Le pire hôtel où j'ai pu aller 80 € la nuit Chambre beaucoup trop petit pas confortable du tout . La douche doit dater des années 80 fonctionne un coup sur deux on entend les voisins la nuit un vrai cauchemar je le conseille pas du tout ayant l'habitude d'aller à l'hôtel .

  • Avatar raoul.o
    3 / 5
    Le 02/05/2022 à 20:12

    On va être franc. Pour passer une nuit OK. mais une chambre nomenclaturée "familiale" qui est finalement une chambre standard dans laquelle le lit a été collé dans un coin pour y caser à côté des lits superposés. À 4 on ne peut plus bouger. Et le rideau de douche était absent. Ça fait le job pour une nuit. Par contre tout était bien propre. Et même plus que dans un hôtel de catégorie équivalente et de renommée

  • Avatar Isabelle.r
    3 / 5
    Le 11/04/2022 à 09:51

    Nous avons séjourné 1nuit pour profiter du zoo de Beauval en 2 jours. Personnel accueillant et gentil. Hotel propre, nous n avons pas été derangé par le bruit des voitures alors que la route est proche. Petit déjeuner copieux.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre visite et sincères et remerciements.

  • Avatar romain.a
    1 / 5
    Le 19/04/2022 à 07:23

    WHOAH, douche reliée au lavabo, pas de détecteur de fumée, une vue « sur jardin », outre la raie du voisin ou la Peugeot sur la 4 voie, j’ai pas vu de tulipes ^^ le ménage non fait, une réclamation a l’accueil avec comme seul réponse : « ah bas la femme de ménage va se faire engueulé demain! » 👌 Des affaires d’anciens clients retrouvés sous le lit, de la nourriture, des draps déchirés, le placo dans la cage d’escalier à lui aussi pris tarif, il manque des accessoires : fer à repasser, nécessaire de toilettes, etc pourtant proposé comme inclus dans l’annonce, la literie est plutôt confortable et le petit déjeuner est correct. Attention c’est trop compliqué pour le personnel d’accueil de faire une division par 3 pour procéder au règlement… dommage ^^ très décevant pour un week-end en famille, à plus de 200€ quand même. Je vous laisse découvrir les clichés de cette incroyable découverte !

  • Avatar sylvie.o
    3 / 5
    Le 05/06/2022 à 07:53

    2 étoiles non justifiées, manque store occultant, car le rideau actuel ne cache pas du jour. Multiprise trouvé sous le lit (photo jointe)car manque de prise dans la chambre. Tuyau de douche relié au lavabo

  • Avatar Céline.r
    1 / 5
    Le 18/04/2022 à 15:37

    Séjour très décevant.j’avais appelé pour réserve le dîner à l’arriver je me rends compte que ma réservation n’est pas prise en compte mais finalement on a pu avoir un repas passable.le petit déjeuner est insipide et sans goût!l’accueil non chaleureux le gérant pas aimable et absent le matin pour dire au revoir à ses clients.je ne recommande pas cet endroit.

  • Avatar Christian.a
    4 / 5
    Le 16/05/2022 à 08:56

    Très visible de la route facile d'accès propriétaire tres charmant chambre tres propre conventionnelle PD sympa Grand parking demander les chambres donnant sur l'arrière tres calme

    Réponse du propriétaire :
    Sincères remerciements.

  • Avatar Aurore.E
    1 / 5
    Le 25/12/2021 à 15:37

    Inexistant ! Publicité mensongère, après 3 heures de route, nous arrivons après avoir réservé le matin même, obligée de téléphoner car nous avons trouvé porte close...le réceptionniste arrive, nous nous présentons et annonçons que nous sommes venus avec notre chienne puisque apparemment les animations étaient acceptés dans l'établissement. Quelle surprise lorsque cet odieux monsieur nous annonce que ce n'est pas le cas. Nous nous sommes fait engueuler de n'avoir pas été corrects !!! Pourtant nous l'avions bien spécifié lors de la réservation ! Heureusement, nous avons trouvé une chambre chez ibis budget ! Astrotel Romorantin-Lanthenay a éviter, accueil très désagréable et en plus,ce monsieur voulait me faire payer le weekend !!! Un 24 décembre,une honte ! Une 🌟 car obligée d'en mettre une !!!!

  • Avatar youssef.a
    5 / 5
    Le 13/04/2022 à 12:52

    Super accueil, hôtel très chaleureux. Petit déjeuner très copieux, je recommande fortement.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup.

  • Avatar Brigitte.u
    3 / 5
    Le 05/06/2022 à 10:21

    Bon accueil, mais hôtel sans plus

  • Avatar Martin.
    5 / 5
    Le 13/10/2021 à 17:22

    Un hôtel type F1 qui fait le taf, on voulait quelque chose de simple et pas cher pour pas longtemps, ça a répondu à nos attentes. On a même été surpris pas la qualité de la literie. L'accueil était agréable, rien à dire de négatif à dire en particulier.

  • Avatar Marine.
    3 / 5
    Le 07/01/2022 à 08:04

    Hotel correct pour un bon rapport qualité prix. Accueil excellent. Ménage quotidien nikel.

  • Avatar sylvain.o
    1 / 5
    Le 30/07/2021 à 11:02

    Nous regrettons cette nuit dans cet hôtel. La chambre mal éclairée, une propreté douteuse, des rideaux qui laissent trop passer le jour et une fenêtre sans double vitrage. Un rapport qualité/ prix qui n'est vraiment pas au rdv... désolé pour cette mauvaise note malgré l'accueil très sympathique lors de notre arrivée

  • Avatar nathalie.u
    5 / 5
    Le 27/05/2022 à 03:20

    Hôtel très accueillant bonne chambre prix correct.

  • Avatar Cam.e
    1 / 5
    Le 23/10/2021 à 17:17

    Accueil déplorable et plus que déplaisant, hôtel qui ne mérite pas d’être visité et qu’on s’y arrête. Outre l’accueil non professionnel du monsieur à l’accueil qui ne porte pas le masque, pas de vérification du pass sanitaire. Les chambres sont sales mais les matelas sont bons. Les bains sont de vieilles cabines en plastiques alors que les chambres sont supposément rénovés. La VMC est inexistante, au petit matin vous aurez la joie de trouvez du ruissellement sur les murs et les fenêtres, et l’isolation sonore et thermique sont aussi inexistantes. De plus nous sommes arrivés dans une chambre avec une fenêtre cassée qui ne ferme pas (au rez de chaussée, prévu -1). Ce même personnage de l’accueil nous a envoyé balader lorsque nous avons demandé des couvertures et réparation de la fenêtre. Nous devons ajouter que nous avons un chien avec nous, admis par l’établissement et présent lors du check-in des chambres, ce même monsieur est parti en vrille parce qu’il nous avait donné une chambre soit disant “deluxe” alors qu’il y avait un chien. Si il avait vu le chien à l’entrée (alors que tout le monde présent à ce moment l’avait vu, d’autres voyageurs étaient à l’entrée) on aurait alors eu droit à une chambre non rénovée pour le même prix. Pour finir nous nous sommes vu être dit de “nous barrer d’ici”. Petit déjeuner correct pour un deux étoiles cependant.

  • Avatar William.o
    4 / 5
    Le 02/03/2022 à 07:30

    Très bon accueil, bonne literie, il manque juste un rideau de douche😊

  • Avatar Yassine.j
    5 / 5
    Le 08/08/2021 à 10:40

    Super séjour dans ce petit hôtel bien accueillant. Ma petite fille de 2 ans d'habitude un peu craintive avec les gens à eu un très bon feeling avec le gérant qui s'est bien occupé d'elle haha. Les chambres petites mais chaleureuse offrent des lit confortable avec la climatisation que on peut régler facilement. Toilettes Douche avec produit lave main qui sent super bon.Seul détail dérangeant les rideaux laissent passer la lumière la nuit mais c'est pas dramatique. Le matin petit déjeuner standard mais efficace viennoiserie machines à café avec plusieurs choix , crêpes , fromages , jus de fruits , confiture, beurre pain, céréales ,etc.. Et la femme du gérant vien même vous voir pour aller laver le biberon de vos enfant en plus de son travail c'est vraiment trop gentil . Merci à vous 2 continuez à être aussi chaleureux ! J'espère que mon commentaire vous fera autant plaisir que votre gentillesse nous à fait plaisir prenez soin de vous !

  • Avatar grazziela.E
    4 / 5
    Le 18/10/2021 à 17:06

    Hôtel très sympathique, accueil chaleureux et convivial par le propriétaire de l'hôtel... Chambre fonctionnelle et insonorisée, bonne literie, avec vue sur nature et avec petit déjeuner copieux en supplément... Merci, on lr garde dans notre carnet d'hôtels. ✌️ 💋

  • Avatar Pascale.a
    4 / 5
    Le 27/08/2021 à 07:32

    Accueil excellent, très bien pour une pause et bien situé pour le zoo de beauval. Salle de bain il manque un rideau cela éviterait de mettre de l'eau partout. Bon rapport qualité prix.

  • Avatar isa.s
    4 / 5
    Le 03/10/2021 à 16:35

    Très bon séjour personnel très sympathique. Le monsieur à l entrée est vraiment très accueillant, très rare de nos jours de voir du personnel aussi souriant et gentil. Hôtel très propre et lit confortable.

  • Avatar Nolwenn.O
    1 / 5
    Le 08/02/2021 à 22:31

    J’avait demander une réservation pour 4 adultes. Nous sommes arrivés dans un hôtel un peu vétuste accompagné d’un accueil très limité. Nous sommes montés dans notre chambre et avons pu nous rendre compte du bruit incessant de la climatisation, du chauffage qui chauffe pas et pour couronner le tout un lit superposé douteux qui a manquer de ce retourné. Bref mauvaise expérience dans cet hôtel je ne le conseil pas si vous tenez un minimum à votre sommeil.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, il m'a été donné de constaté, dés votre arrivé avec votre copain, que votre réservation a été faite sur la base d'une chambre familiale pour quatre personnes.Ce qui suppose deux adultes et deux enfants, avant que ne je soit surpris par la suite que les deux autres sont des adultes et vous refusez de dépenser plus. On vous, a non seulement bien accueillis mais on a mis à votre disposition la salle et le microonde, sauf que vous avez tenté de vous servir de choses sans demander l'autorisation du responsable. Par contre je vous renvoie sur les commentaires de nos clients via Booking pour en tirer des conclusions sur la propreté de l’hôtel. Cordialement.

  • Avatar anne..
    4 / 5
    Le 28/02/2021 à 15:05

    Retour de vacances familiales et arrêt à l'hôtel en raison du couvre-feu. Accueil très agréable, un rapport qualité prix tout à fait honnête. La literie est correcte. Petit déjeuner varié.

  • Avatar Annie.A
    5 / 5
    Le 15/02/2021 à 10:40

    Arret forcé pour cause de couvre feu. Le gérant nous a accueilli très cordialement. Le restaurant était fermé mais le patron nous a proposé de commander des plats chauds que nous avons mangé dans la chambre. La chambre tout à fait classique pour ce genre d'hôtel était parfaitement propre. Bon rapport qualité prix et accueil au top

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire et ces encouragements en ces temps difficiles. Nous avons été ravi de vous accueillir et de vous servir. Cordialement,

  • Avatar corbucci.a
    4 / 5
    Le 13/04/2022 à 11:23

    Très bon rapport qualité prix, très bonne literie, très bon accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Sincères remerciements.

  • Avatar Tiffany.o
    1 / 5
    Le 21/09/2021 à 16:07

    Le type de l'accueil n'était pas très agréable... La chambre ça allait, la salle de bain un peu petite, le toilette sale... on a magnifiquement bien entendu la route à côté.

  • Avatar Moi.u
    5 / 5
    Le 07/09/2021 à 18:55

    Changement de propriétaire, hôtel propre, rénovation en cours des chambres, personnes très accueillantes. Hôtel très calme. Excellent rapport qualité/prix.

  • Avatar corsaire.6
    5 / 5
    Le 05/09/2021 à 21:43

    prix abordable. tres bon accueil. sanitaire dans les chambres. serviette oui incluse savon douche. pq couverture de lit tres douce. moquette dans la chambre personnelement je n aime pas.

  • Avatar Carole.h
    5 / 5
    Le 29/08/2021 à 21:06

    Nuit d’étape, le gérant très agréable, le calme de l’hôtel et le confort dès lits appréciables et le petit dej bien complet ! la proximité des lieux d’intérêts est un avantage non négligeable au vu du prix des autres hôtels aux alentours .

  • Avatar Michaël.d
    5 / 5
    Le 11/07/2021 à 11:02

    Hôtel très accueillant et rapport qualité prix au top. Le moins cher trouvé pour un séjour au zoo de Beauval ! Réceptionniste sympathique et arrangeant. Bon petit déjeuner

  • Avatar Marine.
    5 / 5
    Le 14/10/2021 à 04:33

    Super, le personnel est agréable et vraiment gentil. Ils nous aident quand on est perdu ! Hôtel agréable et lit confortable.

  • Avatar Nathalie.O
    4 / 5
    Le 25/08/2021 à 12:32

    Très bon accueil au téléphone pour réserver. Très facile à trouver, a l arrivée accueil très chaleureux.chambre très correcte au calme, très jolie décoration.petit dej très sympa, seul bémol le système des climatisation mais le gérant a toujours une solution. On en garde un très bon souvenir. Merci aussi aux dames de l entretien très sympas

  • Avatar Mohamed.a
    4 / 5
    Le 21/08/2021 à 07:58

    Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel avec un personnel très accueillant, des chambres très bien entretenues, sa localisation et ses tarifs en font un hôtel très intéressant pour les circuits de visite ( beauval, châteaux , randonnée ...)

  • Avatar Al.o
    1 / 5
    Le 03/01/2021 à 19:35

    Impossible que Booking ai visité cet hôtel, publicité mensongère, impossible de dormir le 30 décembre 2020 avec une clim extrêmement bruyante mais surtout un chauffage à mon avis ne dépassant pas les 15 degrés et encore... Mon mari ma fille et moi avons très mal dormi! Surtout douche impossible avec ce froid!!! Sanitaire insalubre. Drap à priori propre. Presque 70€ la nuit... inadmissible.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Si vous n'avez pas su utilisé le réglage de la douchette au moins faites l'effort de contacter la réception. Nous sommes là pour veiller sur le rapport qualité-prix-confort. Cordialement.

  • Avatar stéphane.o
    3 / 5
    Le 31/05/2021 à 17:18

    Bien , hôtel cool, a voir quand les travaux seront terminés, a part la salle de bain et la literie moyenne, c'est bon dans l'ensemble, je n'ai pas testé le petit déjeuner....ni le resto ni le bar...

  • Avatar Olivier.e
    2 / 5
    Le 21/08/2021 à 09:42

    Confort de la salle de bain est minimaliste. Qualité du petit-déjeuner pas top (pain basique, viennoiserie décongelée..) Réceptionniste très serviable.

  • Avatar Antonio.e
    5 / 5
    Le 22/05/2022 à 08:06

    Propre convivial et personnes très agréables et souriantes

    Réponse du propriétaire :
    Sincères remerciements. Notre objectif est retrouvé le sourire dans cette période post covid.

  • Avatar Christine.u
    5 / 5
    Le 06/03/2021 à 18:57

    À chaque déplacement sur Romorantin-Lanthenay je séjourne dans cet hôtel. Super accueil du patron, la chambre est toujours propre, une literie de qualité. Il y a des petites intentions comme le micro-ondes à la disposition, évaporation d huile essentielle et biens d autres.merci au patron et à l équipe.

  • Avatar Sixtine.r
    1 / 5
    Le 24/10/2020 à 12:31

    DECONSEILLE !!!!! Chambre en très mauvaise état. Salle de bain mediocre. Pas du tout conforme aux photos du site. Le gérant est pas du tout accueillant, confirme au téléphone une possibilité de manger sur place le soir mais arrivé à 19h15 c'était trop tard pour lui! Pas arrangeant. De plus hôtel très bruyant, réveillée 3 fois dans la nuit.

  • Avatar Aurelien.s
    3 / 5
    Le 13/05/2021 à 16:03

    Un peu chère à vu de la prestation, la SDB est un kit douche et wc.... et il n'y a pas de rideau de douche... déçu mais propre... correct.... avis mitigé Hotel au prix de grandes villes.... mais sans les avantages. Ok pour une nuit... un passage....

  • Avatar Franck.e
    2 / 5
    Le 17/01/2019 à 06:57

    Personnel sympa mais les chambres laisse à désiré j'ai très mal dormis la cause chauffage inexistant en hiver c'est fâcheux je les mis fond mais rien une chasse d'eau qui à coulé toute la nuit et un simple rideau pour cacher la lumière extérieure . Le petit déjeuner le prix est une grande arnaque (comme celui de la chambre ) ya pas énormément de choix bref allez dormir dans 1 F1 pour moins chère vous avez le chauffage compris

  • Avatar Sylvie.e
    5 / 5
    Le 24/03/2021 à 10:01

    Accueil chaleureux par un gérant soucieux de notre bien-être. Bravo pour sa réactivité pour m'avoir trouvé un pain sans gluten, nécessaire pour mon régime alimentaire, du soir pour le lendemain matin !

  • Avatar Dadou.
    4 / 5
    Le 15/07/2021 à 14:17

    L’accueil est sympathique. Les chambres sont propres et climatisées. Rien ne manque, parfait pour le prix.

  • Avatar Oriane.o
    4 / 5
    Le 25/09/2021 à 11:47

    Petit hôtel simple, propre et fonctionnel, calme malgré la proximité de la route. Accueil sympathique.

  • Avatar Bassem.
    1 / 5
    Le 10/12/2019 à 18:33

    Chambre trop petite et en mauvaise état, de plus le gérant est pas du tout accueillant, ni arrangeant. Quand au chauffage, c'est le comble : trop bruyant et ne chauffe même pas ! Seul point positif, l'hôtesse est très sympathique et professionnel.

  • Avatar Louvet.h
    2 / 5
    Le 11/08/2020 à 15:05

    Accueil sympathique mais beaucoup trop cher pour ce que c'est, la chambre n'est pas terrible, pas assez de prise ... la salle de bain n'est pas pratique du tout et la chasse d'eau fuit non stop. Je ne reviendrais pas ...

  • Avatar Grégory.E
    1 / 5
    Le 27/04/2019 à 13:52

    Établissement à éviter. État plus que moyen des locaux et personnel malhonnête. Des petits déjeuner réglés à notre arrivée la veille hors le lendemain matin, nous avons été dans l'impossibilité de prendre nos petits déjeuner car hotel fermé, aucun personne le de l'établissement présent. Nous avons quitté l'hôtel avec nos deux enfants sans à voir peu déjeuner et sans avoir vu quelqu'un de l'hôtel. A ce jour nous avons toujours pas été remboursé des 4 petits déjeuners.

  • Avatar nanou.l
    2 / 5
    Le 10/08/2020 à 06:19

    Chambre plutôt correct pour 4 pour 2 nuits Climatisation, serviette propre, nettoyage et rangement fait on nous met même la climatisation lors de notre absence pour Avoir une chambre respirable à notre retour. Côté négative douche obsolète wc avec odeur, literie qui vous pete le Dos en un rien de temps, lit superposé avec échelle cassé et dangereuSe. Je trouve que c’est correct pour y passer 2 nuit lors d’un week end pour le Zoo de Beauval mais sa ne mérite Clairement pas les 2 étoiles et le prix

  • Avatar Jordan.o
    2 / 5
    Le 24/10/2020 à 21:42

    Hôtel très bruyant. Salle de bain moyennement pratique. Le gérant se fait marché dessus par des jeunes qui ne respectent rien et qui ne connaissent sûrement pas le respect.

  • Avatar sabrina.e
    4 / 5
    Le 07/08/2020 à 07:45

    Séjour très agréable j’avais vu beaucoup de commentaires négatifs mais il n’en est rien la chambre est très propre et très confortable pour un séjour d’une ou deux nuit il ne faut vraiment pas hésité le petit déjeuner est très bon et les gérants sont très accueillant je suis très contente de mon séjour dans cette hôtel

  • Avatar Camille.h
    3 / 5
    Le 20/10/2021 à 05:14

    Malgré le miroir de la salle de douche casser, des taches sur les draps et un petit déjeuner hors de prix pour ceux qu'il y a, vous serez très bien accueillis et on y dort convenablement

  • Avatar Christine.r
    1 / 5
    Le 26/07/2021 à 21:13

    Accueil sympathique mais le rapport qualité prix pour les chambres n'y est pas.

  • Avatar Lionel.u
    1 / 5
    Le 08/02/2021 à 22:51

    Une honte ! A la sortie de notre séjours d’une nuit (heureusement pas plus) moi et mon frère on tenté de ce faire rembourser la nuit qui a été un désastre une chambre qui a été réservé pour 4 PERSONNES (et non pas familiale comme la « gérant » a pu nous dire et reporter faussement dans les commentaires qui ne lui plaises pas car il refuse de voir la vérité en face) était finalement une chambre avec un lit double et un lit superposé non fixé qui c’est effondré devant les yeux du gérant !!! La cerise sur le gâteau : monsieur le gérant prétentieux et hautain nous dit que nous voulions faire des économies alors qu’il nous a jamais demandé si nous étions 4 adultes ou deux adultes avec deux enfants, sont travail est plus que malhonnête il prend ces clients comme des chiens et je pèse mes mots car il nous a dit a plusieurs reprises je cite « VOUS ÊTES DES EMMERDEURS » nous avons payé une nuit pour qu’un adultes dorme sur le sol car le lit superposé n’étant pas sûr niveau sécurité ainsi que des clou apparent sur les lattes du sommiers avec la dose de ouvrière qui va bien, mais les messieurs méprisant nous disent je cite : « vous pouvez parler jusqu’à 14h on ne vous remboursera » en plus de ça déjà au paiement de la nuit la veille une erreur grossière de la part du gérant lors du paiement. Aussi dans un commentaire mis par ma belle soeur qui était présente avec moi et mon frère, le gérant lui a répondu en public que nous avons soit disant essayer de voler dans « choses » dans la salle de petit déjeuner (évidement, il est logique de voler dans chocapics ayant la même qualité que l’hôtel a 20h lors du repas du soir). Méprisant est le bon adjectif pour le gérant car en plus de nous dire qu’on le « prend pour un con » (je cite) puis qu’on est des « emmerdeurs », voilà que MONSIEUR me dit « je suis plus élevé que vous » (dans le sens socialement) plus jamais je ne retournerais dans ce dépotoir, sans compter qu’au fil de la discutions j’ai demandé au gérant de venir nous accompagne pour qu’il puisse apparement découvrir ses chambres si on peut les nomme comme tel, il me dit « c’est que avec toi et moi » , bizarre nan ?! Mon frère moi et le gérant sommes aller finalement dans la chambre et le gérant nous a « gueuler » dessus car le radiateur etait a 31dgrs alors qu’il chauffait à peine à 20dgrs, les toilettes qui était marron et je pèses mais mot il nous répond « c’est du calcaire c’est NORMAL » il me semble qu’il existe des produits ménager mais le personnel ne semble pas connaître ces produits magiques... puis enfin le mal de tête, des démangeaisons cutanées sur les jambes après avoir s’être mis dans le « lit »FUYEZ cette établissement absolument, il en va pour votre santé, sécurité et argent.

    Réponse du propriétaire :
    Arès CORRE c'est au tour de LIONEL...franchement le chantage ne marche pas avec nous.

  • Avatar Anne.
    5 / 5
    Le 24/11/2020 à 09:49

    Accueil très chaleureux, chambre fonctionnelle, propre .calme. C est mon 2 eme séjour dans cet établissement et je reviendrai sans aucun problème

  • Avatar Quentin.u
    5 / 5
    Le 07/01/2021 à 08:07

    Un hotel géré par un gentil monsieur. Nous avons été accueilli parfaitement alors que ma compagne ne se sentait pas bien. Merci à vous

  • Avatar Aurelie.e
    3 / 5
    Le 22/10/2017 à 18:48

    Un petit repas sympa, couscous bon et copieux manquant peut être un peu d'épices et de piquant. Salle vide ce soir et un peu trop fraîche. Accueil agréable et au petit soin . Addition correct Rien d'extraordinaire mais un petit resto tranquille pour un dimanche soir.

  • Avatar Franck.
    3 / 5
    Le 07/08/2018 à 21:23

    Personnel accueillant, hôtel bien placé, établissement un peu vieillot, mal isolé, la climatisation n'est présente que dans le couloir et ne fonctionne pas suffisamment dans la salle de restauration, bien sûr absente dans les chambres. Les repas sont de qualités moyennes pour le prix...

  • Avatar Pierre.c
    2 / 5
    Le 30/09/2019 à 15:58

    Dommage, petite chambre. Très bon accueil (surtout que je suis venu avec 3 chiens!) Wifi seulement dans la partie commune. Le repas n'était pas bon: insipide et trop cuit

  • Avatar Sabrina.E
    5 / 5
    Le 12/08/2020 à 14:06

    Nous y avons sejourné une nuit pour nous rendre au zoo de Beauval qui se trouve à 30 min en voiture. Chambre propre et prix correct. Personnel fort sympathique à l'ecoute des clients .je recommande.

  • Avatar Astrid.a
    1 / 5
    Le 05/01/2021 à 15:23

    Je déconseille fortement cet hôtel. Climatisation trop bruyante et le chauffage est limite. Le petit déjeuner est minable pour le prix.

  • Avatar Nicole.i
    1 / 5
    Le 04/02/2018 à 11:35

    Nous avons voulu faire plaisir à nos petits enfants, et nous avons essayé ce restaurant. Nous avons commandé 3 couscous, qui se sont transformés en pour au feu. La viande était dure et j'ai vraiment eut l impression de manger du pot au feu. Odeur- morceaux - poireaux . Tout cela avec le dessert 25 € par personne. Le serveur se demandait pourquoi si peu de gens venaient à son restaurant. Conclusion : je n'y retournerai pas ,

  • Avatar Adelaide.e
    1 / 5
    Le 04/08/2018 à 20:45

    Salle de douche et wc de caravane mis dans la chambre familiale sans porte bien-sûr donc inadapté pour une famille. Petit déjeuner cher par rapport a la quantité 1 croissant seulement par personne et buffet au choix très limité. Pas de clim dans la chambre air irrespirable par cette chaleur.

  • Avatar séverine.h
    1 / 5
    Le 18/04/2019 à 07:13

    Une catastrophe !!!! Un accueil déplorable et ce matin alors que nos petits déjeuners ont été réglé à notre arrivée. 8h , 8h30 personne à l'accueil , porte d'hôtel et restaurant fermé ! Et plusieurs personnes dans la même situation. Nous avons du quitter l'hôtel sans petit déjeuner avec nos 2 enfants et s1ns voir personne...En passant par la porte de nuit puisque l'hôtel est fermé !!!

  • Avatar Julie.h
    1 / 5
    Le 30/05/2019 à 17:06

    A fuir , géré par des incompétents. Nous avons réservé et payé pour une chambre familiale. On nous a donné deux chambres doubles. Avec de jeunes enfants c’etait D’un pratique... Réceptionniste mal aimable alors que l´hotel est en tort.

  • Avatar Kevin.a
    5 / 5
    Le 18/07/2018 à 06:30

    Hôtel très chaleureux avec une équipe à vos soins et très pro ! Les chambres sont propre et le petit déjeuner (bien qu'en supplément) est correct. Je recommande Astrotel si vous êtes en déplacement pour le travail ou même si vous voulez visiter les alentours !

  • Avatar pierre-philippe.e
    1 / 5
    Le 17/03/2018 à 16:14

    Lamentable. Après un accueil froid tout comme la température de l'établissement, je me décide pour une soirée étape à 65.66 euros. La chambre est impeccable mais le chauffage pas allumé. J'attend donc un peu pour la douche. Le repas est pris dans une salle à manger glaciale ou un monsieur ( qui semble être de la famille de la direction) écoute bruyamment des sketchs débiles sur son pc. En entrée une tomate tranchée et deux feuilles de salade, (pas le choix) le plat se résume en un steak haché, un œuf à cheval et quelques frites (c'était ça ou poisson, mais d’après l'odeur...). Fromage ou dessert, on m'amène deux petits bouts de fromages style portion hôpital. Le lendemain, le petit déjeuner spartiate avalé, le gardien me réclame 4.80€ (ce qui fait 18€40 le litre) car j'ai osé demander un quart de rosé au cours de mon dîner de la veille, sachant que les rares personnes que j'ai pu voir pour le service ne m'ont rien demandé et avaient disparues dés la fin de mes agapes. J'ai eu aussi le malheur de me rendre compte une fois couché que le code wifi était noté nul part. Réponse du gardien, " il fallait le demander". Suis-je bête!!!!! En résumé, J'ai mis une étoile, pas le choix non plus! Je voulais en mettre zéro.

  • Avatar Karine.E
    4 / 5
    Le 19/08/2021 à 21:15

    Hôtel sympa !! Bien situé pour un petit week-end à Beauval.

  • Avatar jb.o
    1 / 5
    Le 26/11/2019 à 18:28

    attention a vos facture Pour la personne de l accueil la soire étape c le repas du soir et petit-déjeuné a 66E + la chambre a 55E. Elle vous facture 66+51=117 euros !!!!!!!! chambre seule a 55E donc pas une soirée étape. En plus elle as le culot de me dire que c comme ça ici................J annule la soirée étape et comme j ai taffé tt la journée je garde la chambre. elle devrait aller voir sur google le définition d'une soirée étape...

  • Avatar Stéphane.O
    1 / 5
    Le 01/12/2018 à 12:45

    Comment dire... Pas glop pas glop ! Un soit disant qui devait prendre fin à 21:00, mais arrivés à 3 à 20:30, refus de nous servir. Les chambres sont à l'image de l'hôtel : vieillotes.. Salle de bain digne d'un F1... Bref, pas cher, mais je déconseille.

  • Avatar Mateo.a
    5 / 5
    Le 09/06/2019 à 23:45

    Personnel extrêmement sympathique,j'ai été très bien accueilli par une hôtesse souriante et serviable 2 soir d'affilé. Je recommande fortement cet hôtel.

  • Avatar Pascal.a
    3 / 5
    Le 22/08/2021 à 08:54

    Bien pour une simple escale sur le bord de route . Chambre tres propre . Accueil correct .

  • Avatar Jean.r
    5 / 5
    Le 05/02/2021 à 17:31

    Hôte sympathique où il fait bon séjourner. Très bon accueil et le personnel est sympathique. Très bon qualité, prix

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre commentaire et espérant vous recevoir bientôt dans notre établissement.

  • Avatar stephane.o
    3 / 5
    Le 19/07/2021 à 15:24

    Hôtel de bord d'autoroute Petit déjeuner : boissons chaudes viennoiseries pain beurre confiture miel Nutella yaourt et fruits

  • Avatar Guy.E
    2 / 5
    Le 03/02/2019 à 11:41

    Hotel tristounet chambre exiguë sdb pas chauffée normal elle est en "kit". Pas d'ascenseur. TV uniquement la tnt Bref pour une nuit c tout juste acceptable. Pour plus je déconseille.

  • Avatar Agnes.e
    3 / 5
    Le 07/08/2019 à 20:00

    Chambre propre et suffisante pour une étape, un peu petite , repas du soir très, très long. Mais la jeune fille qui accueille et sert... très professionnelle et agréable.

  • Avatar Gondor.a
    4 / 5
    Le 19/07/2021 à 12:12

    Prix abordable. Chambres propres. Parking gratuit. Je recommande

  • Avatar Virginie.o
    1 / 5
    Le 07/09/2021 à 18:53

    Hôtel peu propre et travaux le dimanche matin à 8h30 donc adieu grasse matinee

  • Avatar Roger.a
    2 / 5
    Le 03/02/2020 à 17:16

    Le chauffage clim fait un bruit d'enfer et la salle de bain laisse à désirer le plus c'est le petit petit-déjeuner copieux et bon avec du choix c'est ce qui relève la note

  • Avatar christian.i
    3 / 5
    Le 26/07/2021 à 18:38

    Chambre un peu petite,sinon le personnel très sympa.

  • Avatar Didier.r
    5 / 5
    Le 25/08/2021 à 07:58

    Hôtel simple et bien placé pour aller au zoo de Beauval

  • Avatar nathalie.i
    2 / 5
    Le 28/08/2021 à 09:54

    Déçu petit déjeuner au prix qu'il est chocolat à l'eau pas top j'ai connue mieux

  • Avatar Emilie.a
    3 / 5
    Le 08/05/2019 à 04:54

    L hôtel est propre ainsi que les chambres, la salle de bain un peu petite mais fonctionnelle, le petit déjeuner est correct, nous recommandons l'hôtel.

  • Avatar sylvie.i
    5 / 5
    Le 10/12/2019 à 08:16

    Accueil sympathique, chambre agréable et pas cher, petit déjeuner copieux, restaurant hôtel bien situé près de l'autoroute

  • Avatar Maria.t
    5 / 5
    Le 11/08/2017 à 07:47

    Accueil chaleureux, chambres propres. Prix des chambres correct. Si vous êtes dans le coin , je conseil vivement. Nous reviendrions avec plaisir.

  • Avatar Judith.
    3 / 5
    Le 28/02/2019 à 05:58

    Chambre très petite pour 4 mais staff très agréable et fortement sympathique, bon repas. Très bien pour un hôtel d'étape

  • Avatar Sandrine.e
    1 / 5
    Le 16/03/2022 à 14:39

    Ne vaut pas ses 2 🌟

    Réponse du propriétaire :
    Sincères remerciements .

  • Avatar Pascal.o
    4 / 5
    Le 10/08/2021 à 07:16

    Chambre assez grande et silencieuse, manque un machine à café pour le soir

  • Avatar coline.e
    3 / 5
    Le 21/08/2020 à 16:01

    Chambre pas très grande mais correcte. Propre et literie honnête pour le prix. Accueil agréable.

  • Avatar Vanessa.e
    5 / 5
    Le 18/08/2020 à 17:55

    Très bien. Direction à l écoute du client. Chambres très propres. Hôtel très calme. 👍👍👍

  • Avatar Josiane.o
    4 / 5
    Le 15/08/2021 à 06:42

    Bon rapport qualité prix pas très loin de Beauval Très bon acceuil

  • Avatar sophie.i
    5 / 5
    Le 22/12/2021 à 19:29

    Le patron est vraiment très gentil

  • Avatar Sheriff.e
    1 / 5
    Le 16/12/2019 à 09:43

    Prévoyez de manger ailleurs car, il n'y avait aucun service restauration contrairement à ce qu'ils prétendent. C'était un samedi soir pourtant !!! et ne comptez pas à ce qu'on vous prévienne avant. Vous serez mis devant le fait accompli.

  • Avatar michel.i
    3 / 5
    Le 21/08/2019 à 15:24

    Menu correct sur l ardoise.serveuse attentionnée.petit bemol.supplément pour deux boules de glace.dessert compris ds menu a 14.90€.

  • Avatar Rose.a
    4 / 5
    Le 31/07/2018 à 18:25

    Propre, accueil agréable, gérant conciliant. Je ne met pas la 5eme Etoile a cause du cadre mais l'emplacement, à défaut d'être joli est pratique

  • Avatar Molinieresj@hotmail.fr.o
    5 / 5
    Le 28/08/2021 à 08:01

    Super accueil hôtel très propre

  • Avatar Sebastien.a
    5 / 5
    Le 23/01/2018 à 20:53

    Personnel accueillant rien à dire sur l'hôtel , le restaurant et le petit déjeuner. Vous le constaterez par vous même. Je vous le conseille.

  • Avatar Laurence.o
    4 / 5
    Le 08/04/2022 à 06:12

    Bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Sincères remerciements.

  • Avatar Jerome.a
    4 / 5
    Le 07/08/2020 à 17:10

    Personnel tres accueillant, déjeuné tres copieux et bon,chambre petite mes propre,bon rapport qualité prix.a refaire

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • Rte de Selles-sur-Cher
  • 41200 Romorantin-Lanthenay
  • astrotel.fr

Horaire d'ouverture :

Lundi 06:00–22:00
Mardi 06:00–22:00
Mercredi 06:00–22:00
Jeudi 06:00–22:00
Vendredi 06:00–22:00
Samedi 06:00–22:00
Dimanche 06:00–22:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Côté Loire Auberge Ligérienne

    (100 Avis)

    Nous sommes venus à Blois pour un week-end en famille avec notre fille de 4 ans et avons choisi ce restaurant pour son attrait chaleureux. Non seulement la cuisine était excellente, mais l'attention portée aux détails a été grandement appréciée. J'ai réservé pour le dîner en début d'après-midi et le monsieur m'a demandé quel âge avait ma fille. Quand nous sommes arrivés, ils nous avaient donné une table basse pour qu'elle puisse s'asseoir comme une adulte. Elle était ravie! Nous avons vraiment apprécié tout sur le menu et nous reviendrons bientôt j'espère! ...

  • Latest Listing

    Hotel Restaurant Ikar

    (100 Avis)

    Je recommande de chaudement... notre séjour à été parfait... malgré le covid l entretien des chambres à été fait... petit-déjeuner avec croissants et pains au chocolats et pain de qualité... Bravo ne reviendrons dès que possible 🌺...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel du Dauphin

    (100 Avis)

    Accueil très chaleureux et d'une amabilité exceptionnelle. Cuisine avec des produits frais de saison.Excellente tarte tatin! Adresse à recommander dans hésitation...

  • Latest Listing

    Hostellerie du chateau

    (100 Avis)

    Cuisine raffinée propriétaire sympathique il y a du monde je recommande...

  • Latest Listing

    Ideal pour une pause

    (27 Avis)

    Hôtel où l'on se sent chez soi. ...

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE