Ibis Budget

    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

hôtels Ibis Budget Romorantin-Lanthenay

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Ibis Budget à Romorantin-Lanthenay

Hôtel low cost fonctionnel avec parking et Wi-Fi gratuits, terrasse et espace repas. Hôtel low cost simple avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Jean.a
    1 / 5
    Le 06/05/2022 à 21:44

    À fuir ! 1. En chambre avec ma fille de 16 ans pas de séparation entre cabine de douche et chambre ! Obligés de squatter les toilettes ou de sortir de la chambre pendant que l'autre prend sa douche ! 2. Le lit superposé n'est pas fait, c'est à nous de le faire ! 3. Ménage lit superposé non fait, on retrouve des déchets et mouches mortes... 4. Confort literie exécrable ! 5. Deux des serviettes pleines de tâches... 6. Aucun espace rangement 7. Porte des toilettes sans verrou 8. Fuite du pommeau de douche 9. Ne prenez pas la douche qu'avec la lumière du miroir, au bout de quelques minutes vous vous retrouverez dans le noir ! 10. Pas assez de tables pour le petit déjeuner, obligés d'attendre avec plusieurs familles que des places se libèrent ! Gentil garçon à l'accueil avec cheveux verts et tenue décontractée...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire et allons effectuer plus de contrôle d'un point de vu ménage. Je vais revenir sur vos différents points. 1. vous n'avez pas de surprise en réservant, toutes les photographies montre le concept cocooning de la chambre et donc les douches. Nous vous invitons à en prendre bonne connaissance. 2.Les établissements ibis budget sont tous équipés d'un kit 3eme couchage. 3. nous allons mener des actions supplémentaire et nous vous remercions d'avoir attiré notre attention sur ce point (lors de votre arrivée, sur demande l'incident aurai été résolu). 4. Le changement de la literie est à l'étude. 5. nos serviettes sont contrôlés à chaque lavage. 6. et 7. merci de l'indiquer pour les autres usagés. 8. nous vous remercions, grâce à votre commentaire, nous avons eu l'information et avons procédé à son changement. 9. la lumière du miroir n'étant pas une temporisation, il doit s'agir la d'une mauvaise manipulation. 10. En effet nous avons sur l'établissement 32 places assises et nos clients, sont tous présent pour la même raison, donc descende prendre leur petit déjeuner à la même heure. Nous ne manquerons pas de souligner l'accueil du réceptionniste que vous avez apprécié et lui donnerons l'information. Tous les ibis budget n'ont pas été construit en concept "cocooning" Espérant regagner votre confiance cordialement la direction

  • Avatar L.
    3 / 5
    Le 01/01/2022 à 07:08

    Point positif : accueil sympa à l'arrivée, prend soin de nous mettre au deuxième pour plus de tranquillité. Point négatif: manque toutes les chaînes du groupe France télévision et du groupe M6 ( ça en élimine beaucoup), le kit pour le lit du dessus oreiller déjà utiliser (kit ouvert à notre arrivée) pas très covid tout ça. Douche sans intimité dans la chambre, possible seule ou en couple mais pas adapté en famille. Isolation phonique peu efficace, espacer l'occupation des chambres aurait été nécessaire....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire, cela nous permet de faire des points régulier avec les équipes et nous améliorer chaque jour. Nous nous excusons pour la gêne occasionné. Concernant les chaines de télévision, nous avons rencontré un incident régional, malgré l'intervention d'un antenniste, nous avons dû nous armer de patience. Pour le moindre problème rencontré, n'hésitez pas à venir nous en faire part, nous vous aurions changé de chambre immédiatement. Cordialement La direction

  • Avatar Yannick.R
    2 / 5
    Le 21/04/2022 à 12:48

    Lit très désagréable une simple planche en bois Qui ne fait que faire du bruit au moindre mouvement impossible de faire une nuit sans se réveiller une dizaine de fois. Tenue du personnel d’accueil très négligée Pas rasé, pantalon qui tombe donc on peut voir le super bon vieux caleçon. Une fille d’attente interminable pour le petit déjeuner du matin dû à 5 tables de 2 personnes et 5 tables de 4 personnes pour un nombre de chambres bien supérieur. Nous sommes très déçus

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous sommes navrés que la prestation n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. La literie est à l'étude pour son changement afin d'amélioré la qualité de celle ci. Concernant la salle de petit déjeuner elle comporte 32 places assises, nous sommes en accord avec vous cela fait peu, surtout quand tous les clients descende à la même heure car ils ont la même destination. Seulement nous sommes contraint avec les plans incendie et ne pouvons pour le moment prévoir d'agrandissement. En espérant que votre séjour dans la région fût agréable. Cordialement La direction

  • Avatar Eva.d
    4 / 5
    Le 17/05/2022 à 06:34

    Très bon séjour dans cette hôtel. Chambre suffisante pour deux jours, très bon accueil de la part des hôtes que nous avons pu avoir, très aimable et gentil. Bon petit déjeuner avec possibilité de déjeuner dehors. Le seul petit bémol : le lit. Il fais du bruit dès que l’on bouge et de prise de chaque côté du lit. À bientôt

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et vos compliments. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement. Mélanie

  • Avatar Jeannine.B
    3 / 5
    Le 03/02/2022 à 12:59

    Lit peu confortable et le bois craquait beaucoup. Moquette du couloir pas très propre. Il n'y avait pas de gobelet dans la chambre ni le petit savon d'accueil pour se laver les mains. Par contre le personnel est sympathique et à l'écoute du client. Concernant le petit déjeuner il n'y avait pas de jambon comme auparavant mais le reste reste correct.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que nous pourrons regagner votre confiance. cordialement Mélanie

  • Avatar Emilien.e
    2 / 5
    Le 23/01/2022 à 16:58

    L'accueil très bien ,le gardien pareil . Par contre la chambre froide la climatisation n'a pas de chaud mais juste du froid . Du coup changement de chambre merci le gardien. Mais pas de télé. Ça va pour une nuit au printemps ou été pas l'hiver .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous nous excusons pour la gêne occasionné, en effet nous rencontrons actuellement un incident sur le chauffage, la chambre vous ayant été attribué la première fois est en defaut. Nous sommes désolé et espérons vous accueillir prochainement avec toutes les conditions réunis. Cordialement La direction

  • Avatar Sabrina.u
    5 / 5
    Le 13/06/2022 à 08:22

    Je met les 5 étoiles uniquement pour la sympathie de la réceptionniste. Pour le reste, il ne faut pas s’attendre à grand chose vu le prix de l’hôtel. Chambres propres avec le nécessaire dedans mais le débit d’eau nous a posé problème tous le week-end (question d’économies selon eux) ainsi que la salle de bain dans la douche qui n’a pas de cloison. Un peu gênant quand on ne voyage pas en couple ou en famille

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire et je ne manquerai pas de faire part à ma collaboratrice que vous avez apprécié son accueil. En ce qui concerne le débit d'eau, il ne s'agit pas d'économie, nous avons malheureusement rencontré un incident sur une pompe. Cet incident à été résolu ce matin après le passage du technicien. Nous sommes navrés que cet incident soit survenu. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. La direction

  • Avatar Ingrid.
    2 / 5
    Le 22/05/2022 à 07:25

    Avis très mitigé voir déçu. Effectivement aucunes photos ne montre que la douche est à même la chambre, aucune séparation donc pas d’intimité. Le lit superposé qui n’est pas fait et en plus les draps sont tâchés. Niveau propreté c’est vraiment limite il y a de la poussière partout, pas de petit savon pour se laver les mains, les plateaux pour le petit déjeuner qui ne sont pas lavés!! Ils sont débarrassés et remis sur la pile c’est inadmissible. La petite jeune de l’accueil plutôt sympa sinon le reste de l’équipe est à revoir, le jeune qui ne répond pas quand ont lui dit bonjour, une femme le matin qui dit aux gens de déjeuner dehors alors qu’il fait froid et qui ose dire que non il fait beau… ont est pas tous du nord désolé. Literie qui vous explose le dos. Alors pour une nuit après avoir passé la journée au zoo ça passe mais c’est vraiment limite. Et en plus ne soyez pas exigeant pour manger le soir car la petite ville est déserte, c’est une ville fantôme.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire, cependant, vous venez de partir et ne nous avez fait aucune remarque à votre départ, nous aurions pu échanger sur les différents points signalé. Concernant les chambres, vous avez plusieurs plateformes de réservation et sur toutes celles ci les chambres sont en photographie. En effet le lit en mezzanine dispose d'un kit 3eme couchage vous permettant de faire celui ci. Les ibis budget ont tous ce même concept. Nos draps sont lavé par notre fournisseur et si toutefois il y aurai un manquement de celui ci, nous nous engageons à changer vos draps, il ne faut pas hésité à nous le signaler. Nous faisons en sorte que votre séjour soit le plus agréable. Pour le service du petit déjeuner, en effet nous conseillons aux clients de déjeuner dehors s'il le souhaite, nous ne forçons personne et le proposons quand les températures sont douce, ce matin nous avions 19 degrés. Les plateaux petit déjeuner, sont bien entendu lavé et désinfecté, vous avez du nous voir les débarrasser et en effet en remettre sur la pile propre, il s'agis là de plateau propre que nous avons en stock. La literie est à l'étude pour sont changement afin de garantir de meilleurs nuits. Nous sommes navré que la prestation n'ai pas été à la hauteur de vos attentes, cordialement La direction

  • Avatar Aurelie.o
    4 / 5
    Le 16/04/2022 à 22:34

    Attention toutefois au lit. Dès qu'on se tourne, ça grince. Niveau propreté rien à dire, super. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner car 15€/pers cela semble cher. Petite intention en nous proposant les restos les plus proches pour le repas.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci pour votre commentaire. une incompréhension au niveau du tarif petit déjeuner, je pense, car celui ci est à 7.5€ par personne et par jour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau La direction

  • Avatar Laëtitia.
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    Niveau prix c’est pas mal pour les familles qui vont au zoo de bauval. J’ai connu des ibis budget un peut mieux composer.. les lits sont des simples planches et manque d’intimité pour la douche. Mais pour une nuit ça passe

  • Avatar Malory.r
    1 / 5
    Le 17/04/2022 à 21:30

    Douche visible en plein dans la chambre niveau intimité zéro. Je suis venu avec ma nièce et mon neveu... comment dire je ne vais pas me doucher devant eux. C'est le pire des ibis budget qui pourtant sont top...

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous invitons à prendre connaissance des photographies présente sur tous les sites de réservation ainsi que le descriptif. La salle de bain est bien décrite sur celles ci. Cordialement La direction

  • Avatar Luc..
    / 5
    Le 23/04/2022 à 00:00

    chambre et structure en bon état, propreté irréprochable. Accueil sympathique, petit déjeuner varié et copieux. Soutien la comparaison par rapport à des enseignes soit disant plus haut de gamme ( campanile pour ne pas les citer)

  • Avatar Malarco.
    5 / 5
    Le 11/12/2021 à 12:50

    Très bon accueil du personnel. Chambre très propre. Dommage pour la douche qui est dans la chambre pas loin du lit mais bon ce n'ai qu'un détail. Petit déjeuner à la convenance de tout le monde très bien fournis et pour tous les goûts.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravie que vous ayez passé un agréable moment dans notre établissement. A très vite mélanie

  • Avatar raoul.o
    5 / 5
    Le 11/04/2022 à 17:54

    L'hôtel est propre, et surtout, pour des hôtels 1er prix il y a une VRAI salle de bain et pas une cabine minuscule. Et une belle chambre spacieuse. Le personnel est très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir. Cordialement La direction

  • Avatar Jean-paul..
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    Une nuit à une trentaine de kilomètres du zoo de Beauval. Rapport qualité-prix très attractif. Chambre agréable avec douche + petit déjeuner agréable. Une bonne idée à renouveler aussi pour visiter les châteaux de la Loire.

  • Avatar Danièle.O
    1 / 5
    Le 21/05/2022 à 08:18

    IBIS BUDGET ROMORANTIN ! PAS DE SOMMIER MAIS UNE PLANCHE : eh oui ! N'allez pas vérifier car c'est très inconfortable et bruyant dès que l'on bouge un tant soit peu !!! C'est donc bien trop cher pour une nuit blanche car d'autres Ibis Budget sont beaucoup plus confortables pour un prix similaire. Les portes de WC sont ouvertes en haut et en bas : aucune intimité !!! Il faudrait aussi une notice explicative pour l'allumage et l'extinction des éclairages !!!!! Pas de chaise, mais un tabouret plastique ; pas de place car lavabo et tablette riquiqui ! Les "anciens" hôtels de cette gamme sont tout de même mieux, mais les "nouveaux" sont à FUIR absolument, malgré le sourire de la personne qui nous a accueillis ce mardi 17 mai !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur MOREL, Je vous apporte la même réponse que votre précédent commentaire sur une autre plateforme. Nous sommes désolés que le produit n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Les ibis budget avec concept cooconing ont tous étaient construit ainsi, les nouveaux concept "reboost" sont quand à eux plus intimiste la marque ayant pris en compte les remarques clients. Quand à nous, nous avons été construit ainsi et ne pouvons pour le moment pas apporter de modification. La literie est quand à elle à l'étude. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La direction

  • Avatar Lefevre.e
    3 / 5
    Le 12/04/2022 à 21:00

    Accueil sérieux et sympa sur les 2 jours, chambre salle, bas de douche abîmée par l'eau, lit du haut drap sale, isolation laisse a désirer, mauvaise odeur dans les toilettes, bon pour 2 nuits ça va, mais pas plus ! Petits dej très bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis. Avez vous signalé votre incident à la réception? nous vous aurions changé de chambre tout de suite. Cordialement La direction

  • Avatar Jessica.o
    4 / 5
    Le 25/05/2022 à 15:31

    Hôtel très propre, très bon accueil et un p'tit déjeuner à la hauteur de son prix abordable. Un grand bravo, c'est rare de trouver ce genre d'hôtels

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions, et ne manquerons pas de transmettre vos compliments à nos équipes cordialement La direction

  • Avatar Sylvie.e
    4 / 5
    Le 13/04/2022 à 18:43

    Établissement propre, chambre fonctionnelle personnel très courtois et arrangeant, par contre la literie est moyenne, 1 simple matelas sur 1 planche de bois Les chiens sont acceptés même les grands

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire Au plaisir de vous recevoir de nouveau. la direction

  • Avatar Alessandro.a
    4 / 5
    Le 16/04/2022 à 21:57

    Hôtel simple mais efficace. Bon accueil avec des conseils sur les restaurants alentour. Bon emplacement, facile à trouver et parking sécurisé.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci pour votre commentaire, au plaisir de vous accueillir de nouveau La direction

  • Avatar Christine.l
    4 / 5
    Le 25/05/2022 à 08:28

    Personnel agréable, chambre pmr correct, seul bémol douche avec évacuation d'eau non adapté (sol glissant) prévoir raclette de salle de bain.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous aide à nous améliorer. A très vite! La direction

  • Avatar K.
    5 / 5
    Le 25/02/2022 à 09:17

    Accueil au top venue en famille pour une petite escale nous avons apprécié la gentillesse de l’accueil il est au petit soin les chambre sont tout à fait correct pour le prix et la durée seul bémol la literie trop dur mais sinon rien a ajouter

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir prochainement. Mélanie

  • Avatar anne.o
    4 / 5
    Le 27/10/2021 à 07:56

    rapport qualité prix très correct. personnel très gentil et chambre propre. petit déjeuner à volonté est très bien pour le prix. petite chose à reprocher et que si vous arrivez le soir ou de nuit où le portail est fermé il faut descendre et passer par le petit portail pour récupérer le code à l'intérieur de l'hôtel sur l'automate..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire. En effet cela peux paraître contraignant, la mise en place à été pensé ainsi pour la sécurité des biens et des personnes. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Cordialement la direction

  • Avatar Lydie.e
    4 / 5
    Le 12/02/2022 à 07:10

    Chambre propre, draps propre. Seul bémol, pas d'intimité pour se déshabiller et prendre sa douche surtout quand on est avec ses enfants.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. La direction

  • Avatar Cindy.o
    1 / 5
    Le 23/05/2022 à 06:24

    Hôtel vieillissant, à la limite de l’insalubrité, peu entretenue, chambre mal nettoyé, douche très sale avec de la moisissure partout, toilettes sales aussi, avec les traces des anciens clients, et en plus problème électrique dans la chambre, pas de lumière dans les toilettes, une catastrophe, à fuir !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous sommes navré que le service n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Il est dommage de ne pas nous en avoir fait part directement et d'inscrire le même commentaire sur diverses plateformes. Concernant votre chambre, nous vous remercions et pousserons notre contrôle chambre afin que cela ne se reproduise pas, lors de votre arrivée à 15h00, sur un simple signalement, nous vous aurions immédiatement changé de chambre, nous vous aurions également expliqué comment fonctionne les lumière afin de ne pas être dans le noir au toilette, nous avons vérifié celle ci, la lumière fonctionne. Concernant les joints de douche, en effet certains sont très sale et nous sommes en cours de rénovation sur ce sujet, seul le deuxième étage n'as pas encore été restauré. Avec un peu de communication sur place, nous aurions fait le nécessaire et vous auriez constaté par vous même qu'il s'agit d'un cas isolé et que nos éclairages étaient en état de marche. Cordialement La direction

  • Avatar Pierre.E
    3 / 5
    Le 10/09/2021 à 13:02

    Personnel très sympathique. Salle de bain ouverte sur la chambre pas top. Pour ce qui concerne la literie si on peut appeler cela ainsi pas terrible , la planche en guise de sommier qui grince quand on se retourne pas terrible non plus. Petit déjeuner tout industriel pour le prix rien à dire.

  • Avatar prune.a
    4 / 5
    Le 06/06/2021 à 17:35

    Hôtel peu cher, très bien situé en sorti d'autoroute. Moderne, calme. Personnel souriant et agréable. Une étoile en moins car le lit grinçant énormément dès qu'on fait le moindre mouvement et le petit déjeuner que j'ai trouvé limite, des fruits frais aurait été apprécié ainsi que de pouvoir éventuellement faire griller son pain.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Lagarde, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel et vous remercions pour vos commentaires qui nous aident à améliorer notre service. Nous avons bien pris en compte votre commentaire concernant la literie. Les fruits frais arrivent bientôt au petit-déjeuner (n'hésitez pas à revenir nous voir afin de les déguster lors d'un prochain séjour), le grille pain n'est pas autorisé afin de respecter les mesures d'hygiène liées à la crise sanitaire. Cordialement Service réception.

  • Avatar Sébastien.o
    4 / 5
    Le 01/08/2021 à 17:48

    Hôtel propre, silencieux et confortable. Petit bémol : la salle de bain n'est pas séparée de la chambre (la cabine de douche donne directement sur l'espace nuit...). Pas génial pour le respect de l'intimité. D'autres Ibis budget configurés de manière identique ont simplement installé un grand rideau pour séparer la chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel et vous remercions pour vos commentaires qui nous aident à améliorer notre service. Cependant nous sommes désolés que l'espace salle de bain ne vous ai pas plus. N’hésitez pas à revenir nous voir lors d’un prochain séjour. Cordialement Service réception.

  • Avatar Hélène.e
    3 / 5
    Le 20/08/2021 à 10:24

    Habituée aux Ibis budget, je ne comprends pas le nouveau standard des salles de bain. Une simple cabine de douche transparente au milieu de la chambre. Pourquoi pas dans les chambres simples mais dans les chambres familiales avec des adolescents, ce n est pas adapté.. l hôtel est situé à la sortie d autoroute au milieu de rien !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires qui nous aident à améliorer notre service. Nous sommes désolés que les prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement Service réception.

  • Avatar marjorie.a
    2 / 5
    Le 17/08/2021 à 06:30

    Hôtel bien situé, accueil correct mais sans plus. La qualité de la literie est médiocre, le matelas est fin et le sommier, enfin plutôt la planche en bois, grince à chaque mouvement. La douche est directement dans la chambre: aucune séparation, même pas un rideau !! Pour une chambre familiale c'est inadmissible. De plus le lit pour enfant superposé n'est pas fait à votre arrivé ce qui nous demande des acrobaties. La porte des toilettes ne ferme pas et la lumière est aléatoire .... Niveau intimité il faut oublier. En lisant les commentaires et les réponses de la chaîne, je vois qu'il n'y a aucun effort de prise en compte des avis mais au moins ils auront le mérite de prévenir les futurs clients. Le prix est attractif certes, mais il reste trop cher par rapport à la prestation. D'autres hôtels moins chers (sans les citer des chaînes bien connues...) ont des salle d'eau et WC fermés.... Ps: messieurs dames du service client, inutile de faire votre copié collé habituel pour me répondre !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires qui nous aident à améliorer notre service. Nous sommes désolés que les prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Le lit superposé dispose d'un kit 3ème couchage fermé sous scellé à faire par le client (pour des raisons d'hygiène). Celui-ci dispose d'un oreiller, d'une couette avec sa housse, d'un drap et d'une serviette de toilette. Cette information est précisé sous de nombreux commentaires et sur les différents sites de réservations. Sachez que tous les commentaires et remarques clients sont lus et pris au sérieux. Un suivi interne est effectué. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement Service réception.

  • Avatar Stéphanie.r
    3 / 5
    Le 05/08/2021 à 18:37

    Le lit en hauteur n'est pas fait à l'arrivée, il faut grimper sur le lit pour essayer de le border... vous trouvez dans une housse les draps et la couverture. L'eau passait du froid au chaud sans pression dans la douche. À part ça, plutôt calme et la chambre était propre. Accueil moyen moyen.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires qui nous aident à améliorer notre service. Nous sommes désolés que les prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Il est bien précisé sur les sites de réservation que le lit mezzanine est à faire par le client (tous les ibis budget disposent d'un kit troisième lit fermé sous scellé). J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement Service réception.

  • Avatar Romain.a
    5 / 5
    Le 08/09/2021 à 12:02

    Après une très forte déconvenue chez un concurrent ayant indiqué que les animaux étaient ok puis finalement non, nous avons trouvé cet hôtel. Cadre sympa, chambre spacieuse, calme et confortable. Le personnel nous a tiré d’une sacré galère, avec sympathie et professionnalisme. Je recommande

  • Avatar Patrick.o
    5 / 5
    Le 04/10/2021 à 19:20

    Hôtel situé en banlieue de Romorantin. Accueil efficace. Aucun restaurant, mais l'accueil propose une sélection de restaurants. Équipements des chambres succinct. Cabine de douche dans la chambre. Chambre propre. Petit déjeuner basique. Parking fermé et gratuit. Chambre très calme.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis que notre établissement et l'accueil est été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir cordialement l'équipe Ibis budget Romorantin

  • Avatar Kevin.I
    5 / 5
    Le 11/02/2022 à 09:09

    Hotel très calme , propre , petit dejeune excellent. Très bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que votre séjour fût agréable. cordialement mélanie

  • Avatar dominique.h
    5 / 5
    Le 04/11/2021 à 15:55

    Perso j'ai l'habitude d'aller dans les hôtels B&B et c'est la première fois que je dormais dans un ibis budget. J'ai bien aimer sauf le lit un peut dur par contre j'ai bien apprécié la douche séparée du WC et petit dej impeccable. Personnel vraiment sympathique. A refaire

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que le séjour ai été agréable. La literie seras changé courant 2022, au plaisir de vous accueillir de nouveau pour appréciez celle ci. cordialement La direction

  • Avatar Baby.s
    1 / 5
    Le 23/08/2021 à 14:13

    Le jour d arrivée on m annonce un supplément pour un bébé alors que j avais mis en commentaire lors de la réservation une semaine plus tôt. La chambre m a coûté 100 euros pour une nuit. Le comble, c est que le lit ne possède pas un sommier, mais c est une planche de bois !!!!! 100 euros pour dormir sur une literie style Planche Leroy Merlin, autant faire du camping !! Et en plus de ça, on me refuse une Wonderbox car les box ne sont pas acceptées en période estivale.....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires qui nous aident à améliorer notre service. Nous sommes désolés que les prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous ne voyons les commentaires et remarques des réservations seulement le jour de l'arriver. Il est bien précisé sur les différents sites de réservation que les chambres standards sont pour 3 occupants et non 4 (à partir de 4 occupants, veuillez contacter l'hôtel pour réserver une chambre familiale). Sachez que n'étions pas obligé de vous accepter, la chambre familiale pour 4 personnes vous a donc été attribué. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement Service réception.

  • Avatar Christi.a
    3 / 5
    Le 19/08/2021 à 16:03

    pas de contrôle covid à l'accueil. Chambre avec salle de bain ouverte, assez surprenant... Salle de petit déjeuner trop petite pour la capacité de l'hôtel.... Distance non respectée, clients sans masques dans la queue, et personnes ne dit rien... Par sécurité je n'irai plus...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires qui nous aident à améliorer notre service. Nous sommes désolés que les prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Pour votre parfaite information, et en dépit des dispositions figurant dans le décret, le gouvernement a précisé dans son dossier de presse du 9 août que le passe sanitaire n’est plus obligatoire pour les petits-déjeuners dans les hôtels. Depuis le 1er juillet 2021 les salles de restaurant, petit déjeuner.. on pu de nouveau mettre leur capacité d'accueil maximale. Concernant le port du masque, nous faisons notre maximum pour faire respecter la loi, seulement quand nous avons le dos tourné, nous ne pouvons faire la remarque au clients qui ne respect pas cette consigne. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement La direction

  • Avatar Florence.I
    1 / 5
    Le 13/08/2021 à 21:23

    Personnel complètement incompétent. Réservation 2 mois avant pour un week-end de 3 jours pour 7 adultes et 2 enfants et en arrivant on nous dit que nous n'avons pas toutes les chambres. En plus on nous promet de régler le problème et en fin de compte rien est fait et on ne nous préviens même pas.... J'espère quand même récupérer l'argent qui nous a été demandé en arrivant car nous avons êtes obligés de nous débrouiller nous même.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur TISSIER, Nous vous remercions pour ses compliments, lors de votre prise de réservation, nous avons passé du temps au téléphone, à plusieurs reprises, je vous ai récapitulé la réservation en vous demandant: "on est bien d'accord" car vous avions des chambres en arrivée le 13 août et d'autre le 14 août. Vous avez à plusieurs reprises confirmé la réservation. Nous l'avons faite ensemble le 9 juillet et vous avez reçus la confirmation. Lors de votre arrivée étant plus que prévus mon collaborateur m'as contacté, je vous ai eu au téléphone et je vous ai dit exactement ses mots suivant "nous allons essayer de trouver une solution". Excusez nous d'avoir était complet ce jour et que les autres établissements le soit également. Cordialement Madame MORLAT mélanie

  • Avatar Valérie.e
    5 / 5
    Le 23/11/2021 à 10:41

    Chambre propre et bien agencée. Hôtel calme et très bon accueil. Excellent rapport qualité / prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci pour les équipes, au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement. mélanie

  • Avatar Vadim.o
    1 / 5
    Le 18/07/2021 à 20:57

    Les draps n’ont pas été changés : tout simplement honteux ! L’hôtel met en danger ses clients en période de Covid ! (Nous voyageons par ailleurs avec des personnes âgées). Ne plus jamais mettre les pieds dans cette établissement !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés si vous êtes tombé sur une chambre non-faite (un oubli peut arriver). Un changement de chambre vous a immédiatement été proposé. Cordialement Service réception.

  • Avatar Sandra.
    4 / 5
    Le 19/04/2022 à 16:37

    Hôtel propre, accueil agréable. Rien à redire

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire. A très bientôt la direction

  • Avatar Arnaud.l
    4 / 5
    Le 22/01/2022 à 10:45

    Accueil très sympathique. Très bonne équipe qui mériterait une revalorisation de leur salaire au vu du travail fourni 😁

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire, l'ensemble des taux horaires de nos équipes vont être revalorisé suite à la décisions prise pour notre branche de métier. L'équipe met tout en oeuvre pour le bien être des clients, notre moteur et la satisfaction client et nous travaillons chaque jour sur ce point. Au plaisir de vous accueillir prochainement Mélanie

  • Avatar BOUSTEK.D
    5 / 5
    Le 16/12/2021 à 10:51

    Super acceuil sympathique, hôtel très correct pour le prix et personnel au petits soin. Je valide !! ✅✅✅

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous. Ce fût également un plaisir de vous recevoir, Nous vous souhaitons de très belle fêtes de fin d'année A bientôt mélanie

  • Avatar Madiana.e
    1 / 5
    Le 18/02/2022 à 08:55

    Toilette sale des notre arrivée odeur des cigarettes toute la nuit ..... Et literie et oreillers très désagréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Sur signalement à la réception, nous vous aurions changé de chambre. cordialement La direction

  • Avatar Mike.
    4 / 5
    Le 14/08/2021 à 13:03

    Hotel propre, climatisé, calme et pas cher, bien situé en sorti d'autoroute. Bien pour une nuit mais pas plus, la literie grince au moindre mouvement, un matelas plus epais et un vrai sommier serait top.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel et vous remercions pour vos commentaires qui nous aident à améliorer notre service. Nous avons pris en compte votre commentaire concernant la literie. N’hésitez pas à revenir nous voir lors d’un prochain séjour. Cordialement Service réception.

  • Avatar Stanislas.t
    1 / 5
    Le 16/08/2021 à 09:36

    Hôtel médiocre. Un attrape touriste qui profite de sa proximité avec le zoo de Beauval et les châteaux de la Loire pour afficher complet La douche n'est pas séparée du reste de la chambre, pour les personnes ne venant pas séjourner en couple, cela peut poser certains problèmes d'intimité ... Chambre non entretenue, la douche qui fuit car les joints d'étanchéité ne sont pas terminés Nous avons pu observer quelques toiles d'araignées, des tâches sur la literie et les serviettes de bain. Le sommier est une simple planche en bois, confort rudimentaire où le moindre mouvement provoque des grincements. Bien que le positionnement "Budget" d'Ibis se veuille "low-cost", cela reste malgré tout un hôtel qui se doit de répondre à une certaine exigence vis à vis de ses clients. D'autres hôtels "Ibis Budget" offrent des prestations bien meilleures, sans chichi et sans pour autant faire exploser la note.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires qui nous aident à améliorer notre service. Nous sommes désolés que les prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement Service réception.

  • Avatar Lamia.e
    5 / 5
    Le 20/07/2021 à 09:40

    Bonjour, En séjour ce week-end du 17 juillet avec mon mari et ma fille. Un très bon accueil de tout le personnel très très disponible pour la clientèle... et la chambre très propre ... Rien n’a reprocher .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel et vous remercions pour vos commentaires qui nous aident à améliorer notre service. N’hésitez pas à revenir nous voir lors d’un prochain séjour ! L'équipe Ibis Budget de Romorantin

  • Avatar miki.
    5 / 5
    Le 08/11/2021 à 21:35

    passé une nuit pour 2j au zoo beauval, chambre calme et propre, je donne une etoile de plus car le personnel est super gentil et sympa👍. je reviendrai ici surement lors de la prochaine visite au zoo.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions et sommes ravis que le séjour vous ai convenus. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. cordialement la direction

  • Avatar Fouad.g
    5 / 5
    Le 27/12/2021 à 21:19

    J'ai bien dormi, c'est tout ce que je demande. Mise à part quelques débiles qui ne respectent pas les heures de sommeil des autres.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et vous remercions de ne pas nous tenir rigueur des perturbateurs, malgré nos intervention pour faire régner le calme. Cordialement la reception

  • Avatar Vercoutere.h
    4 / 5
    Le 04/06/2022 à 22:04

    Propre La personne du soir très serviable !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravies que vous ayez passé un agréable moment. Cordialement La direction

  • Avatar Catherine.a
    5 / 5
    Le 24/08/2021 à 08:03

    Hôtel propre, personnel bien veillent et polis avec la clientèle, petit bémol tout même pas assez de place pour déjeuner le matin quand l'hôtel est plein!!!! Sinon je conseille.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel et vous remercions pour vos commentaires qui nous aident à améliorer notre service. N’hésitez pas à revenir nous voir lors d’un prochain séjour. Cordialement Service réception.

  • Avatar Alisson.l
    5 / 5
    Le 22/08/2021 à 11:21

    Hôtel très bien pour une nuit (visite du zoo de beauval). Par contre il serait bien d'envisager d'agrandir la salle du petit déjeuner qui est bien trop petite pour le nombre de clients.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel et vous remercions pour vos commentaires qui nous aident à améliorer notre service. Afin de limiter l'attente dans la salle de petit-déjeuner, une terrasse est ouverte (les jours où le temps le permet évidemment). Vous pouvez également prendre le petit-déjeuner dans la chambre si vous le souhaitez. N’hésitez pas à revenir nous voir lors d’un prochain séjour ! Cordialement Service réception.

  • Avatar Patrick.o
    5 / 5
    Le 10/10/2021 à 07:24

    Silencieux propre petit dejeuner bien.seul bémol couvert en" bois" pour étaler le beurre sur le pain c'est galère un conseil amener votre opinion et une cuillère!..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes conscient que les couvert en bois sont une contrainte, seulement ne pouvant pas garantir un lavage des couverts à 60 degrés, il s'agit la de la seule alternative liée à la COVID 19. Au plaisir de vous recevoir de nouveau cordialement Mme MORLAT Directrice

  • Avatar Bernard.r
    2 / 5
    Le 05/08/2021 à 08:47

    Quelques travaux à faire dans les chambres. (Éclairage wc fuite d'eau porte de douche/) salle petite déjeuner trop petite et trop chère. Accueil assez agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires qui nous aident à améliorer notre service. Nous sommes désolés que les prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement Service réception.

  • Avatar Nicolas.o
    2 / 5
    Le 12/07/2020 à 21:02

    Nous avons réservé 2 nuits d'affilée..pour la deuxième nuit la chambre n'a pas été refaite (lit, serviettes, nettoyage) alors que sur la porte nous avions mis le document de refaire la chambre..lit grinçant, matelas dur. Hôtel calme dans son ensemble si les voisins de chambre sont calmes!

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires qui nous aident à améliorer notre service. Nous sommes désolés que les prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. en raison de la crise sanitaire, le nettoyage de chambre se fait sur demande du client, nos réceptionnistes sont à votre écoute en cas de besoin de serviette ou autre. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

  • Avatar Catherine.
    4 / 5
    Le 21/09/2019 à 05:38

    Hôtel où nous avions une chambre très propre. Les petits déjeuners sont tout à fait correct. Les lits sont petits et effectivement craquent un peu. La douche est très confortable et grande mais je ne suis pas complètement convaincu... Manque un peu d intimité. Un bon point pour les WC séparés.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Cordialement, TANAZEFTI Akram Adjoint de direction Ibis Budget Romorantin

  • Avatar karim.7
    2 / 5
    Le 27/08/2020 à 19:44

    Point positif c'est l'emplacement de l'hôtel, L'accueil est très agréable MAIS la chambre pas du tout confortable, aucune isolation phonique ( couple qui ce disputait, chien dans la chambre voisine qui aboie en pleine nuit, des personnes bien éméchés qui klaxonne sur le parking) la totale pour passer une nuit horrible. Je ne laisse jamais d'avis mais là j'étais obligé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires qui nous aident à améliorer notre service. Nous sommes désolés que les prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement Service réception.

  • Avatar Ray.
    5 / 5
    Le 27/07/2021 à 21:21

    Le personnel très sympa le petit déjeuner super et la chambre super un petit bémol le lit fait un peut de bruit . je le conseille tres propre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel et vous remercions pour vos commentaires qui nous aident à améliorer notre service. Nous avons pris en compte votre commentaire concernant la literie. N’hésitez pas à revenir nous voir lors d’un prochain séjour. Cordialement Service réception

  • Avatar Maëlle.e
    2 / 5
    Le 01/08/2021 à 09:08

    Lit qui grince Douche qui fuit La lumiere des WC bug et la chasse d'eau aussi Le lit n'a pas été fait Ptit déjeuné copieux. Je ne reprendrai pas cet hotel lorsque je reviendrai pour le Zoo de Beauval.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires qui nous aident à améliorer notre service. Nous sommes désolés que les prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. La lumière des WC fonctionne au mouvements, c'est pour cela qu'il faut allumer le bouton central. Nous ne faisons pas les recouches en période de COVID (nous changeons uniquement les serviettes et sacs poubelles). J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement Service réception.

  • Avatar yves.o
    2 / 5
    Le 12/08/2020 à 10:03

    Nous nous sommes arrêtés dans cet hôtel pour sa proximité du zoo de Beauval. Prix élevé pour peu de prestations... pas de gel douche, 1 seul serviette, pas de lumière principal, un matelas de 10cm posé sur une planche et pas de solution pour améliorer nos conditions..... mais bon personne n'y reste....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires qui nous aident à améliorer notre service. Nous sommes désolés que les prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. En espérant que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement Service réception

  • Avatar Frédéric.e
    3 / 5
    Le 29/08/2021 à 16:22

    Un peu bruillant Accueil sympathique mais je n'ai pas du tout aimé le nouveau concept de salle de bain ouverte sur la chambre et de toilettes dans un placard...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires qui nous aident à améliorer notre service. Nous sommes désolés que les prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. L'hôtel à ouvert ses portes en 2011. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement Service réception

  • Avatar sylvie.o
    2 / 5
    Le 15/09/2021 à 15:58

    Hôtel calme et propre mais literie sans sommier (plaque de bois) avec un matelas peu épais donc nuit inconfortable.

  • Avatar Severine.o
    3 / 5
    Le 10/10/2019 à 20:15

    Pour le prix il ne faut pas s'attendre au grand luxe. Taille de la chambre correcte, agencement particulier de la salle de douche dans la chambre sans séparation. Forte odeur de cigarette dès l'ascenseur et au premier étage. Matelas peu épais à même la planche en guise de sommier et craquements juste en se retournant. Urine du précédent occupant au fond de la cuvette dès mon arrivée. Petit-déjeuner simple mais correct avec salade de fruits frais appréciable. Pas de bruit la nuit et eau bien chaude de suite.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires qui nous aident à améliorer notre service. Nous sommes désolés que les prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors de votre prochain séjour

  • Avatar YummyKa.h
    3 / 5
    Le 19/05/2019 à 08:20

    L'acceuil est chaleureux et la chambre est parfaitement propre. Les lits sont un peu étroits mais restent confortables. Petit bémol, la douche n'est pas séparée des lits et il n'y a pas d'espace clos pour s'habiller. Le petit déjeuner est complet et il y en a pour tous les goûts.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre retour. Nous sommes désolé que le produit ne vous ai pas entièrement convaincu et nous nous en excusons. Nous espérons tout de même vous revoir lors d'un prochain séjour. A bientôt. Mehdi LEBRETON - Directeur Ibis Budget Romorantin

  • Avatar Emma.
    4 / 5
    Le 25/08/2019 à 10:08

    Très bel hôtel avec de très belles chambres assez modernes. Les petits bémols sont le lit qui grince avec un matelas un peu dur et le bruit des couloirs surtout le matin à 7h quand il y a des enfants qui courent, crient et les personnes qui claquent leurs portes de chambre . Autrement très bon petit déjeuner avec beaucoup de choix et qui est vite renouvelé par le personnel.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre retour et à bientôt. Mehdi LEBRETON - Directeur Ibis Budget Romorantin

  • Avatar justine.a
    3 / 5
    Le 16/07/2019 à 17:38

    Nous avons séjournés ici, au niveau de l'accueil rien à dire la taille de la chambre également quant au petit-déjeuner il est très bien ! par contre au niveau de la propreté de la chambre nous avons été très déçu !! dans le lit enfant il y avait encore du gâteau et les restes des accroches précédente (qu'il faut ôter afin de prendre la couverture) nous avons l'habitude de séjourner dans les hôtels ibis comme étape de vacances et nous sommes rarement déçu pour ce coup-ci le manque de propreté nous a vraiment dérangés..

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre retour. Nous nous excusons pour ce problème et allons contrôler et mettre en place une action immédiate afin que cela ne se reproduise plus. Merci de votre fidélité. Mehdi LEBRETON - Directeur Ibis Budget Romorantin

  • Avatar Alexandre.A
    1 / 5
    Le 13/09/2020 à 07:18

    Une chambre de 3 réservée, résultat : pas de lumière dans les toilettes, plus de savon dans la pièce, le lit superposé non fait et la douche au milieu de la pièce sans aucune intimité. Aucune indication sur la possibilité de wifi ou non. Même pas eu l’envie d’aller au petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires qui nous aident à améliorer notre service. Nous sommes désolés que les prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Le WiFI est indiqué à la réception ainsi que dans l’ascenseur. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement Service réception.

  • Avatar Delphine.h
    4 / 5
    Le 25/08/2019 à 06:03

    Nous venons de passer un week-end en famille. Pour profiter du zoo de beauval. Nous avons décidé de choisir cet hôtel pour son prix. On avait un peu peur niveau confort. Finalement agréablement surprise. Personnel agréable hotel calme. Propre. Si on y séjourne plusieurs nuit le ménage est fait sans etre demandé. Le seul bémol est le confort de la literie chose qu'on se doute à ce prix. Et on se réveille plusieurs fois car la planche de bois craque beaucoup et on entend un peu la chambre voisine. Merci pour cet accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre retour et au plaisir de vous revoir. Mehdi LEBRETON - Directeur Ibis Budget Romorantin

  • Avatar Laury.e
    2 / 5
    Le 01/05/2018 à 17:06

    L'hôtel est bien situé, à proximité du zoo de Beauval et des châteaux de la Loire. Cependant, la literie est usée et grince beaucoup dès le moindre bruit. Les oreillers sont fins comme du papier, et la propreté laisse à désirer. Le prix du petit déjeuner est trop élevé pour son contenu et la salle trop petite pour y faire manger les gens de l'hôtel en même temps. Je n'y retournerai pas

  • Avatar Frederic.o
    5 / 5
    Le 04/05/2022 à 16:22

    Bien placé pour les voyageurs. Et superbe équipe.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis, c'est avec plaisir que je vous accueillerai de nouveau, dans un autre contexte :) Mélanie

  • Avatar Julien.e
    4 / 5
    Le 11/06/2017 à 17:30

    Le rapport qualité prix est correct, la chambre ainsi que les toilettes et la douche été propre. Petit soucis de peinture écaille au niveau des plainte mais rien de sale ou gênant, c'est plutôt l'esthétique. J'ai eu un bon conseil du réceptionniste pour pouvoir manger le soir, très appréciable. Le petit déjeuner est comme le reste, toute à fait correct pour le prix, le jour au j'y suis aller il y avait un peu soucis avec l'informatique donc impossible d'imprimer une facture le matin.

  • Avatar Alain.h
    2 / 5
    Le 01/03/2018 à 09:32

    L'hôtel est situé dans un endroit calme à proximité de la bretelle d'autoroute et à côté d'un restaurant d'une grande chaîne bien connue. La chambre est plutôt petite, lit de 140. la douche et le lavabo n'offrent aucune intimité. L'équipement est de strict nécessaire.. je ne parle pas du système électrique ! quelle complication pour n'ouvrir que la lumière des toilettes sans parler que celle de la chambre c'est déclenchée toute seule en pleine nuit !!! Bref à mon avis un très mauvais rapport qualité-prix.

  • Avatar Florian.A
    3 / 5
    Le 20/08/2019 à 03:20

    Commentaire sur la chambre 127 Le + : Matelas très confortable, on y dort très bien. Douche et toilette dans la chambre, ce qui est très pratique (surtout pour mon épouse enceinte 🙂) Chambre relativement propre, serviette à disposition. Le - : Je ne suis pas certain que les douches dans la chambre, sans séparation, soit une bonne idée. S'il y a de l'humidité dans la chambre, je le ressent, et là, cest malheureusement le cas, les murs cotés douche son abîmé. Le lit également, craque au moindre mouvement, ce qui n'est pas du tout agréable. Pour finir, la porte de la douche ne ferme même pas, donc aucune intimité. Conclusion : une remise en état des chambre serait la bienvenue, ainsi que la création de cloison englobant la douche et les toilettes dans une seul pièce fermé.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre retour, nous sommes désolé que notre produit ne vous a pas convaincu. Mehdi LEBRETON - Directeur Ibis Budget Romorantin

  • Avatar Claire.a
    3 / 5
    Le 09/08/2021 à 20:31

    Correct pour une nuit. Propre et personnel accueillant. Dommage que la salle de bains soit ouverte sur la chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires qui nous aident à améliorer notre service. Nous sommes désolés que les prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement Service réception.

  • Avatar Laure.r
    4 / 5
    Le 17/04/2022 à 18:38

    Excellent rapport qualité prix Volonté de service et implication des salariés

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions et ne manquerons pas de partager votre avis avec l'équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. La direction

  • Avatar didier.a
    4 / 5
    Le 10/06/2022 à 11:34

    Bien accueillis, excellent rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis de vous accueillir lors de vos différents passage dans la région. Au plaisir de vous revoir très bientôt. La direction

  • Avatar Philippe.R
    3 / 5
    Le 08/03/2022 à 15:20

    Belle chambre mais l absence de restaurant manque

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. La direction

  • Avatar loic.e
    2 / 5
    Le 30/05/2019 à 06:47

    J'ai pratiqué beaucoup de ibis budget et j'en suis toujours content mais la un peu déçu. Pour la chambre taille, propreté rien à redire, pour l'accueil bien, le déjeuner normal. Mais alors la literie et je pense que c'est très important c'est horrible une planche en guise de sommier et des craquements a chaque fois que l'on bouge un peu. Nous avons passé 2 nuit il en reste encore une nous somme tous fatigué au réveil . Une autre précision pour le parc Beauval c'est à 30'

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Mehdi LEBRETON Directeur Ibis Budget Romorantin

  • Avatar Ludivine.u
    3 / 5
    Le 07/08/2019 à 18:31

    Bon accueil, chambre suffisamment spacieuse pour accueillir 1 couple + 2 enfants et 1 bébé. Prix 66€/nuit (nous n'avons pas pris le petit dejeuner) + taxe de séjour + 5€ pour notre chien Hôtel calme et propre, possibilité de manger sur place (snacking, micro onde, distributeurs..) Hebergement adapté aux famille de passage

    Réponse du propriétaire :
    Merci et à bientôt.

  • Avatar C..A
    4 / 5
    Le 16/08/2020 à 08:58

    Ce que j'ai trouvé bizarre c'est que l'espace SDB soit "dans" la chambre (petit lavabo et douche avec parois opaques là où il faut..heureusement.. ) . Les toilettes etaient séparées mais avec une porte qui ne fermait pas... Sinon, tout était super propre, la clim fonctionnait 👍(canicule) ... C'était tres calme. Petit déj ordinaire mais à volonté.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel et vous remercions pour vos commentaires qui nous aident à améliorer notre service. Nous sommes désolés que les sanitaires n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Toutes nos photos sont disponibles sur notre site internet. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Bien à vous, Service réception.

  • Avatar Fanfan.
    4 / 5
    Le 27/07/2021 à 09:43

    Chambre propre moderne mais le lit grince personnel très sympathique petit déjeuner copieux e droit très calme je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel et vous remercions pour vos commentaires qui nous aident à améliorer notre service. Nous avons pris en compte votre commentaire concernant la literie. N’hésitez pas à revenir nous voir lors d’un prochain séjour. Cordialement Service réception

  • Avatar Joëlle.o
    2 / 5
    Le 30/05/2022 à 09:24

    En famille obligée de sortir de la chambre à chaque douche

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Les douches ont un accès direct dans la chambre comme le montre les différentes photographie sur notre site. Nous sommes conscient que cela puisse être dérangeant. Au plaisir de vous accueillir de nouveau cordialement la direction

  • Avatar Loic.e
    4 / 5
    Le 01/09/2018 à 22:06

    Pour un hôtel de passage je ne m'attendais pas à ce niveau de service. La chambre est petite mais ultra fonctionnelle la douche dans la chambre pas courant mais très propre. La chambre est très ressente un service au top. En plus les chiens sont accepté pour 5€. Vraiment excellent pour un hôtel étape. J'y retournerais!!

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour et au plaisir de vous revoir chez nous. Mehdi LEBRETON Directeur Ibis Budget Romorantin

  • Avatar Jordan.o
    3 / 5
    Le 24/10/2020 à 13:10

    Hôtel bruyant. mais facile à trouver. Personnel agréable. Petit dej au top rien a dire. Concernant les chambres ça va si ce n’est l’intimité pour les douches (mieu vaut être en couple)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires qui nous aident à améliorer notre service. Nous sommes désolés que le bruit soit venu gâcher votre soirée, cependant le respect de l'autrui est en fonction du civisme chaque client. le N’hésitez pas à revenir nous voir lors d’un prochain séjour.

  • Avatar dephine.a
    5 / 5
    Le 25/07/2021 à 06:52

    Tres agréable personnel a l ecoute. Chambre propre et petit déjeuner copieux et variés. Proche du zoo je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel et vous remercions pour vos commentaires qui nous aident à améliorer notre service. N’hésitez pas à revenir nous voir lors d’un prochain séjour. Cordialement Service réception

  • Avatar Nicolas.i
    3 / 5
    Le 27/09/2020 à 18:43

    Chambre propre ainsi que l'établissement de très gros progrès à faire concernant le petit déjeuner très peu de choix et salle trop petite . Obligation d'attendre pour déjeuner qu'une place se libère. Le covid y est peut-être pour quelque chose. À améliorer.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires qui nous aident à améliorer notre service, concernant le petit déjeuner, la réglementation nous impose de prévoir 4m2 par personne, c'est pourquoi ne nous pouvons accueillir plus de personne. pour éviter l'attente, nous conseillons à notre clientèle de prendre le petit déjeuner dans la chambre, N’hésitez pas à revenir nous voir lors d’un prochain passage. Votre équipe de l'ibis Budget de Romorantin

  • Avatar Leblond.m
    5 / 5
    Le 23/07/2021 à 06:59

    Hôtels calme et confortable pour le prix. Petit déjeuner pas révolutionnaire, mais copieux et très correct.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel et vous remercions pour vos commentaires qui nous aident à améliorer notre service. N’hésitez pas à revenir nous voir lors d’un prochain séjour. Cordialement Service réception

  • Avatar Françoise.o
    5 / 5
    Le 31/07/2018 à 18:14

    Dans ces petits hôtel les salles de bain sont en générale communes mais dans celui ci il y en a une par chambre avec les toilettes séparé. J ai été agréablement surprise. L accueil est sympa et le petit déjeuner simple mais copieux. Je vais régulièrement dans cette chaîne d hôtel et je continuerais sans problème.

  • Avatar Eric.a
    5 / 5
    Le 26/11/2017 à 18:15

    De passage dans la région pour visiter le zoo de Beauval, nous avons réservé dans cet hôtel abordable par rapport aux autres du secteur. Personnel ultra serviable et très sympathique. Chambre très propre, fonctionnelle et au calme. Petit déjeuner simple mais très correct. Rien à redire. Je recommande vivement cet hôtel et nous y retournerons avec plaisir si un jour nous retournons à Beauval.

  • Avatar joelle.e
    1 / 5
    Le 13/09/2017 à 17:26

    Nuit HORRIBLE !! Une étoile parce qu'on ne peut pas mettre moins. De tous les hôtels que j'ai fait ces derniers mois (une 20 aine) c'est sans hésitation le pire. Petite chambre douche dans la chambre (pas dans salle de bain séparée), une nuit d'étape pas plus ! Le matelas est pourri (il fait cuvette au milieu) il n'y a pas de sommier mais une planche de contreplaqué sous le matelas. Mauvaise insonorisation, bruits dans les couloirs. Nous entendions parfaitement la conversation téléphonique d'une cliente à 2h du matin dans le couloir. Connection wifi qui ne fonctionne pas, réseau non sécurisé (donc ouvert à tous) = connexion impossible Un hôtel à éviter. A près de 60 € la nuit on est en droit d'attendre une prestation correcte ce qui est loin d'être la cas. En gros on se croirait dans un F1 avec un prix multiplié par 2.

  • Avatar Nancy-Meredith.o
    4 / 5
    Le 10/08/2017 à 06:23

    Pour le prix il n'y a pas à dire c'est plus que correct: chambre/SDB/linge de lit propre. Le personnel est très sympathique. Le petit déjeuner à 6,5€ reste copieux. Petit plus: en étant client de l'hôtel Ibis nous bénéficions de 15% de réduction au restaurant Courtepaille qui se situe juste en face.

  • Avatar Damien.o
    3 / 5
    Le 10/12/2018 à 16:01

    Les chambres sont petites lorsque qu'on loge avec un lit parapluie. La douche et le lavabo dans la chambre sont moins pratique. L'hôtel est bien situé a la sortie d'autoroute Le personnel est sympathique, le petit déjeuner est complet.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre retour, n'hésitez pas à demander une chambre familiale la prochaine fois afin que vous puissiez avoir plus d'espace. Au plaisir de vous revoir. Mehdi LEBRETON - Directeur Ibis Budget Romorantin

  • Avatar pascal.i
    5 / 5
    Le 05/07/2021 à 05:10

    Accueil très agréable, équipe dynamique et à l'écoute. Nous à proposé un très bon restaurant pour le dîner. Un grand merci à vous.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel et vous remercions pour vos commentaires qui nous aident à améliorer notre service. Un grand merci de la part de toute l'équipe. N’hésitez pas à revenir nous voir lors d’un prochain séjour. A très bientôt ! L'équipe Ibis Budget de Romorantin

  • Avatar jacques.o
    3 / 5
    Le 22/08/2019 à 21:09

    Hôtel très basique mais propre. Pratique en transit seulement. Réservé aux gens qui se connaissent vraiment bien... la douche est dans la chambre ! Pas moyen de s'isoler ou de ne pas déranger les autres si on se lève la nuit.

    Réponse du propriétaire :
    merci de votre retour. Mehdi LEBRETON - Directeur Ibis Budget Romorantin

  • Avatar Catherine.a
    1 / 5
    Le 20/08/2016 à 13:11

    Étant chez des amis à Romorantin nous avons séjourner 8 jours dans cet établissement déplorable les draps n'ont pas été changer pendant 8 jours La femme refermait la couette et hop ménage accompli!!!! Nous avons même retrouvé le télécommande dans le lit! la porte se refermait mal ils nous ai arrivé à 23h de retrouver la porte de la chambre ouverte car le femme de ménage ne l'avait pas fermé. Nous l'avons signalé 2 fois à la réception car trouver 3 nuits de suite la porte ouverte non!!! une fois aurait du suffire. Le groupe accord manque de rigueur pour 58 euros nous pouvions avoir les draps changé et les serviettes sèches à la rechange.

  • Avatar Frédéric.r
    3 / 5
    Le 22/08/2019 à 16:45

    J aurais mis 4 étoiles si il y avait un rideau entre la partie chambre et la partie douche. Le soir les couloirs deviennent une salle d attente pour les douches d une même chambre. Sinon c est très propre et silencieux.

    Réponse du propriétaire :
    merci de votre retour.

  • Avatar Philippe.O
    3 / 5
    Le 12/04/2019 à 18:24

    Hôtel très propre. Personnel accueillant. Petit déjeuner dans la norme. Par contre, soucis au niveau du sommier qui claque au moindre mouvement d'où une nuit décevante chambre 202. On recommande tout de même cet hôtel proche du zoo de beauval

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre retour. Nous sommes ravi que vous ayez apprécié votre séjour et sachez que nous sommes en train de travailler sur le sujet des sommiers. Au plaisir de vous revoir. Mehdi LEBRETON - Directeur Ibis Budget Romorantin

  • Avatar M..e
    1 / 5
    Le 25/10/2020 à 08:29

    Bonjour je déconseille cette hôtel à toute personne inadmissible de chambre familiale 105 € la nuit une douche qui ne fonctionne pas on a pu prendre que trois douches ma femme n’a pas pu se laver il voulait nous reloger à 23hAvec deux petits enfants dont un handicapé ils auraient pu faire un geste pour moi un petit déjeuner et je vous déconseille totalement le rez-de-chaussée car à 2h30 du matin il y en a qui danser au premier étage avec des talons toute la nuit ça marché c’était insupportable et les matelas avec la planche en bois en dessous qui grince non je déconseille l’établissement c’est inadmissible à Romorantin y’a pas trop de bonnes hôtel c’était propre au début et maintenant ça allait plus et c’est trop cher

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de votre séjour dans son ensemble, nous avons bien noté que le prix de la chambre n'était pas à la hauteur de vos attentes et nous vous prions de nous en excuser, cependant le respect de l'autrui est en fonction du civisme chaque client. Nous espérons que nous garderons votre confiance et nous serons ravis de vous accueillir lors d’un prochain séjour.

  • Avatar Jérôme.a
    4 / 5
    Le 14/08/2019 à 15:53

    Venue en famille enfin de se rapprocher de Beauval. Hôtel ibis budget comme on peu s'y attendre. Insonorisation au top. Par contre le bois du lit craque a chaque mouvement et c'est un peu désagréable. Le petit déjeuner est peu variés mais pour le prix tout a fait convenable.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre retour et au plaisir de vous revoir. Mehdi LEBRETON - Directeur Ibis Budget Romorantin

  • Avatar Antoine.u
    4 / 5
    Le 08/07/2018 à 06:31

    Le personnel est très agréable. Les chambres sont relativement confortable mais manque d'intimité (les douches sont directement dans la chambre) la propreté n'est pas parfaite. Le petit déjeuné est à prix très abordable mais reste simple et peu garni.

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 4 All. des Grandes Bruyères
  • 41200 Romorantin-Lanthenay
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE