Hotel Restaurant Ikar
- 3.2
- hôtels
- Saint-Gervais-la-Forêt
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hotel Restaurant Ikar à Saint-Gervais-la-Forêt
Hôtel convivial proposant Wi-Fi gratuit et restaurant traditionnel avec terrasse. Hôtel simple, restaurant, Wi-Fi gratuit.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Math.4 / 5Le 29/12/2021 à 19:50
Les chambres sont correctes et le coin reste assez tranquille malgré la présence de la route à proximité. Le personnel est très avenant et le restaurant est vraiment très bon. Je mets 4 étoiles car il y a en effet quelques équipements défectueux dans les chambres mais le séjour n'en était pas moins agréable.
-
Théo.a4 / 5Le 18/04/2022 à 16:52
Hôtel qui accepte les vélos sans soucis. Literie confortable. L’hôtel n’est pas tout jeune mais les tarifs y sont raisonnables. Si vous êtes sur le parcours de la Loire à vélo c’est une bonne option ! De magnifiques châteaux et des ballades à forêts accessibles en quelques minutes à vélo !
-
maud.e1 / 5Le 22/04/2022 à 09:56
A notre arrivée, hôtesse peu aimable qui ne trouve pas notre réservation et qui ne propose pas de solution alors que des chambres sont disponibles. Après 5 minutes, notre réservation est retrouvée. Chambre et couloirs sales. Décoration vétuste. Fenêtre du couloir qui tient avec du skotch. Flexible et poire de douche cassés. Seul point positif : la localisation. A notre départ, encaissement sans échanges de courtoisie. Ne mérite pas 3 étoiles.
-
Nadia.h3 / 5Le 28/12/2021 à 05:25
Hôtel correct niveau propreté mais vétusté des chambres, des lits assez confortables. Un personnel qui parle français qu'a l'accueil. Bien situé pour les châteaux, les chambres côté entrée sont calmés. Expérience en chambre familiale
-
daniel.o4 / 5Le 22/05/2022 à 05:41
Accueil très bien ! Chambre correcte avec un repas du soir qui fut très bon !! Les produits du menu sont originaux !! Manque juste de rafraîchissement dans les chambres.
-
alexis.e2 / 5Le 14/04/2022 à 08:43
Le ratio qualité/prix pour cet hôtel n'est pas correct. à 80€ pour une chambre pour 4, il est normal d'exiger un minimum. Le seul point positif de cet hôtel fut son emplacement géographique ( Ville de Blois et Château de la Loire proches ) et le geste commercial du gérant. Malheureusement les points négatifs furent assez nombreux: - La chambre était située côté route 2x2 voies et malheureusement aucune insonorisation n'empêche le bruit de pénétrer dans la chambre. - La moquette de la chambre était jonchée de coupures d'ongle et de brisures de chips. - Il manquait une couette pour un des lits. - Pas d'ascenseur pour monter les valises jusqu'au 4é étage.
-
Jose.o3 / 5Le 26/05/2022 à 08:34
Un hôtel trois étoiles mais bon pas plus,pas moins des tarifs un peu chers pour les repas qui donnent surtout envie d'aller manger ailleurs. Sinon Rien de spécial à dire dessus ni en bien,ni en mal ...
-
Lalou.e4 / 5Le 04/03/2022 à 12:42
Gérant très sympathique, hôtel propre dans l'ensemble mais un peu vieillot, restaurant délicieux et très bon rapport qualité prix , ainsi que le petit déjeuner large choix de produit , je recommande
-
Chris.h4 / 5Le 19/04/2022 à 20:41
Bon accueil dame gentille, mais l'hôtel es un peu vieillot, restaurant bon mais pas assez copieux dommage. Petit déjeuner correct.
-
andré.A5 / 5Le 30/04/2022 à 18:45
Très bon accueil, un petit déjeuner complet, et surtout des plats indiens délicieux, chambre s très correctes, le matelas mériteraient plus de confort.
-
isabelle.a5 / 5Le 06/06/2022 à 16:25
Hôtel très propre, personnel agréable et nourriture délicieuse. Bravo. Je n hésiterai pas à revenir lors d un futur séjour.
-
kenny.e2 / 5Le 27/03/2022 à 10:28
Hotel raisonnable mais cependant plusieurs point nous ont aggacé. La pression de l eau dans la douche c'est vraiment du n importe quoi, l eau chaude et l eau froide sont inversé sur le robinet,tres sympa pour les non-voyants... Deplus les prix sur internet sont faussé par rapport au prix appliqué. Les gerants a l acceuil nous ont meme evité pour qu on leur remonte les problèmes.
-
Victoria.o1 / 5Le 18/05/2022 à 15:09
Je suis écoeuré par ce prestataire, je ne le recommande pas!! Je possède une Wonderbox, je souhaitais réserver en Août. L'hôtel n'a pas voulu prendre ma réservation alors qu'il y avait de la place. Je les ai contacté à 2 reprises avec des réponses positives une fois que j'indique la Wonderbox, on me répond qu'il ne prenne pas de Juin à Août. De même, l'hôtel ne s'est pas gêné pour mentir au service client Wonderbox en leur indiquant un établissement complet. Je trouve cela honteux !!! D'une part, que le service client Wonderbox ne puissent pas obliger à prendre les coffrets en période estivale sous peine de sanction. Nous sommes des clients comme les autres. Des conventions sont passées, si cet hôtel ne les trouvent pas correcte il n'a qu'à arrêter les Wonderbox. D'autre part, nous ne sommes pas à la disposition de l'hôtel pour la période de nos vacances. Je trouve cela aberrant !!!
-
Mick.i5 / 5Le 28/05/2022 à 09:26
L'accueil sympathique, la chambre spacieuse, le dîner Indien excellent et pas trop épicé. Excellent rapport qualité-prix.
-
Jean-Paul.a1 / 5Le 12/12/2021 à 16:53
Réservation "smartbox week-end gourmand en amoureux ".Chambre vieillotte, accueil laissant à désirer, dîner nul, petit déjeuner buffet (buffet pratiquement absent), table petit déjeuner avec le sel et le poivre de la veille, nourriture de la veille encore sous les tables. Clients dans la salle se déplaçant sans masque etc... Tout cela pour dire que les photos et la description de l hôtel sur leur site n a rien à voir avec la réalité. Très déçu de mon week-end.
-
Denis.e5 / 5Le 03/06/2022 à 18:03
Très, très bon accueil, et rien à redire sur la chambre et les services, je recommande fortement 👍
-
Nadia.h3 / 5Le 26/12/2021 à 11:31
Personnel courtois à l'écoute. Hôtel propre mais chambre et salle de bain à revoir, les radiateurs veillots et l'équipement de douche vétuste. Par contre rien à dire sur le service et le linge de lit et sdb. Un plateau avec thé, café sucre, lait, une bouilloire des verres pour les boissons et en sdb. Buffet du matin correct avec de bons produits. Ce soir nous testeront le restaurant. Bien situé. Finalement restaurant non testé puisque fermé le dimanche.
-
Laura.a3 / 5Le 28/08/2021 à 20:34
Je mets 3 étoiles par respect du travail, cependant l'hôtel est un peu vieillot et mériterait un coup de frais.. Malheureusement dans notre chambre les volets électriques ne fonctionnaient pas, le robinet de la douche nous est resté dans les mains.. Restaurant un peu cher, et service un peu long dès qu'il y a du monde en salle. De plus nous étions 4, deux adultes et deux enfants en bas âges, avec poussette et valises, et nous nous sommes retrouvés au 4eme étage sans ascenseur.. Pas vraiment pratique. Bref ça reste un hôtel convenable pour une nuit mais pas plus.
-
Sylvie.o3 / 5Le 23/12/2021 à 13:37
Endroit correct, bon accueil et repas au restaurant bon et bien servi. Le rapport qualité prix est correct, par contre les 3 étoile m interpellent Bien situé pour un arrêt de courte durée et reprendre la route
-
Marie-christine.o3 / 5Le 14/04/2022 à 08:53
Hôtel IKAR vieillot, salle de bain à moderniser, par contre très bonne literie, repas copieux avec eau et vin à table, petit déjeuner correct et hôtel convivial pour 1 nuit
-
Marie.i1 / 5Le 28/03/2022 à 17:34
Rapport prix honnête cependant une petite mise à jour des douches (pression de la douche), de la déco et de la ventilation hors service.. sans oublier les sac poubelles voilà
-
Constant.u5 / 5Le 07/04/2022 à 07:16
Personnel super agréable ! Vienne nous dès déboucher les toilettes avec bonne humeur Merci
-
Ccile.r3 / 5Le 27/04/2022 à 11:43
Bonne cuisine indienne, par contre problème côté hébergement, douche froide le matin...au sens propre
-
Patrick.o2 / 5Le 10/08/2021 à 18:09
Personnel accueillant petit déjeuner et repas du soir copieux mais l hôtel à besoin d' une bonne restauration La propreté est limite dans notre chambre en. Entrant on a eu la désagréable surprise de trouver le radiateur arraché du mur et posé par terre et des mégots de cigarettes sur la terrasse extérieure l hôtel est très très bruyant des poids lourds toute la nuit sur la nationale qui se trouve à proximité vous empêche de dormir bien juste de passage dommage
-
fafa.a4 / 5Le 03/11/2021 à 12:23
Hôtel correct question qualité / prix. Le personnel gentil et attentif. On y mange indien et c est très bon. Le petit déjeuner est bien aussi.
-
Christine.o3 / 5Le 03/10/2021 à 09:17
Chambre propre mais qui mériterait un rafraîchissement. Nous avons mangé poulet au curry délicieux. (Plat indidien principalement) Petit déjeuner copieux Personnel rapide et efficace et très gentil. Parfait pour un week-end.
-
Cathy.o5 / 5Le 29/05/2022 à 14:04
Hotel super bien, personnel très gentil et repas très bons.
-
nguyen.y2 / 5Le 05/08/2021 à 07:14
Très moyen. Même les repas proposés. Ça n'a pas été une bonne expérience. En plus j'ai profité d'une smatbox qui s'intitulait week-end gourmand en amoureux autant vous dire que la déception fût grande.... en plus cet hôtel restaurant est dans une zone d'activité bruyante(trafic routier). Et pour la gourmandise on ne repassera pas par ici
-
Jessica.o5 / 5Le 24/10/2021 à 14:05
Séjournée dans cette hôtel avec une Smarbox une nuit petit déjeuner et un repas compris. On a appréhendé car quand on a vus les messages négatifs qu'on a pu les lire. Mais Agréablement surpris chambre et salle de bain propre personnel à l'accueil comme au service accueillant. Petit déjeuner très bien et le repas très bon et très copieux . Mon compagnon a manger pour la première fois indien et il s'est régaler. Le seul petit bémol que je pourrai dire c'est un des serveur ne parler pas notre langue mais ça s'est régler vite Avec la fille qui était là. Et au passant très souriante.je recommande vivement. Et pensons y revenir dès qu'on sera à nouveau dans le coin
-
Damien.u3 / 5Le 27/07/2021 à 17:58
Bien. Accueil sympathique. Difficulté à parler avec le personnel d'origine indienne, je pense. Mais ils sont très disponible et au petit soin. Par contre les chambres sont vestustes, vieillottes. Bruyant avec la nationale à côté... petit déjeuner standard. Mais le rapport qualité prix y est. A vous de voir...
-
Chou.h1 / 5Le 02/10/2021 à 11:54
Personnel peu accueillant, trouvé des mégots sur la fenêtre, salle de bain et toilettes sales, odeurs nauséabonde le soir et la nuit Pas de bondes sur la vasque et la douche. Table du petit déjeuner avec du sel, donc pas nettoyée, ( bonjour la désinfection !!!!!) Nous attendons encore notre au-revoir..... Nous ne recommandons pas
-
Nicolas.a1 / 5Le 15/08/2021 à 18:39
Hôtel vétuste, la propreté laisse à désirée, très bruyant. Personnel peu sympathique, pas accueillant. J'ai préféré éviter le restaurant si les cuisines sont dans le mêmes état que la chambre. Non conforme même pour une étape, à fuir
-
Damien.1 / 5Le 05/07/2021 à 09:15
Personnel d'accueil pas sympathique. Chambre sale (nous avons trouvé des coccinelles mortes sur la moquette et une grosse araignée sur le lit !) Nous avons quand-même été changés de chambre mais cela ne rassure pas vraiment.... Prix tout à fait correct et bon emplacement, mais la qualité et la propreté ne sont pas au rendez-vous.
-
Maman.o4 / 5Le 14/10/2021 à 15:43
Petit hôtel qui mériterait un rafraîchissement mais la chambre était propre, le personnel disponible et accueillant. Le dîner était très bon et le petit déjeuner aussi.
-
Manon.o2 / 5Le 18/05/2021 à 20:08
Bon restaurant indien, j’ai très bien mangé ! En revanche, l’hotel est décevant pour un 3*. Accueil primaire, ménage fait à hauteur des yeux (j’ai eu le malheur de regarder sous le lit et autres zones en faisant mon sport au sol...), et pour le petit déjeuner : demander une petite cuillère ainsi qu’une assiette était une épreuve pour le personnel. N’a malheureusement pas la valeur d’un 3*
-
Juliette.a4 / 5Le 07/06/2021 à 07:42
Accueil chaleureux et à l'écoute ! Chambre propre, bien appréciable avec l'isolement, la restauration indienne, les plats français ainsi que le petit dej au matin est plus que généreuses ... j'adore j'y reviendrai et en plus acception d'animal ... l'hôtel vaut un 3 étoiles, juste un bémol la douchette est un peu haute mais y a tout ventilos fenêtre et bouilloire... à bientôt et merci à vous !
-
Mali.e3 / 5Le 08/09/2021 à 16:21
Nous avons séjourné 1 seule nuit dans cette hôtel dont l'accès est très facile et bien indiqu. Situé dans une zone commerciale (des restaurants sont disponibles à proximité). Il est proche de Cheverny et Blois. Un parking gratuit pour stationner. Notre chambre pour 3 était correcte et propre. L'accueil agréable. Le bémol concerne le buffet du petit déjeuner qui ne propose pas un grand choix (le rapport qualité prix n'est pas present). Cet hôtel est bien pour une petite halte.
-
Julien.A4 / 5Le 13/11/2020 à 18:43
Personnel très sympathique et dévoué à toutes nos demandes. Chambres très propres et spacieuses. Très bonne literie. Bonne restauration, tout est fait maison. Petit point d'amélioration, un coup de fraîcheur au niveau des salles de bain serait le bienvenu.
-
Annick.a2 / 5Le 02/05/2022 à 18:00
Trop près de la grande route Personnel pas trop souriant a part la receptionniste
-
Philippe.a4 / 5Le 05/09/2021 à 08:25
Bon rapport qualité prix. Dîner correct, plats indiens. Petit déjeuner OK. Les chambres du côté route sont bruyantes car gros trafic routier. Proche de Blois et des châteaux.
-
LERMYTE.a3 / 5Le 14/08/2020 à 17:10
Avons eu une chambre au rez-de-chaussée malheureusement pas digne d'un 3 étoiles au niveau de la propreté, surtout en ces temps de pandémie et de renforcement des mesures sanitaires, les toilettes n'avaient pas été nettoyées depuis un moment, et la salle de bain non plus. Pas de climatisation, juste un ventilateur. Mise à disposition d'une bouilloire dans la chambre, pour notre malheur, elle ne fonctionnait pas... je suis allée le signaler à la réception :la personne qui devait venir la changer n'est jamais venue... Par contre le service de restauration nous a séduit, les plats indiens sont délicieux ainsi que le reste de la carte, le personnel et également très poli et efficace.
-
ode.s4 / 5Le 30/08/2021 à 17:43
Une équipe sympathique !! Petit déjeuner copieux !! Prix des chambres très abordables ! Le seul bémol : pas de climatisation dans les chambres que des ventilateurs...
-
Damien.u3 / 5Le 05/08/2020 à 17:02
Cette note aurait pu être un petit 4, ou un grand 3 (on va dire 3,5). Notre chambre m'a parue un peu vieillotte, assez sombre (surtout dans la douche). Le lit était spacieux mais assez dur (il y a un jeu complet d'oreiller et de draps en plus pour y remédier) . Nous avions vue sur la route, ce qui fait que l'on entendait un peu les véhicules. Par contre, les points forts de cet hôtel étaient l'accueil et la restauration du soir. Les plats étaient excellents. Le petit déjeuner du matin était correct. Nous avions une wonderbox et cela c'est bien passé, réservation comme arrivée.
-
Alexandre.a5 / 5Le 06/09/2020 à 06:02
Hôtel étape parfait. Tout est facilité. Le parking, le stockage sécurisé de nos vélos, la proximité de châteaux. La chambre etait propre et calme. Nous en sommes repartis reposés après avoir noté l'adresse pour un éventuel séjour dans cette belle région.
-
Henri.a2 / 5Le 28/07/2021 à 12:22
chambres pas très propres , salle de bain négligée , hygiène a revoir, dommage ! le service restauration correcte et le personnel gentil malheureusement cela ne vaut pas les trois étoiles.
-
Jean-Louis.63 / 5Le 29/07/2021 à 09:16
Hôtel plutôt sympa dans un coin assez tranquille petit déjeuner à un prix assez rentable impression dans la chambre assez propre lit confortable point négatif chambre non climatisé heureusement qu'il y avait des ventilateur
-
Alexandre.a5 / 5Le 24/06/2020 à 11:02
Très belle surprise ! Une qualité d Accueil au top, un personnel à l écoute et souriant. On mange très bien avec des portions généreuses, une carte orientée sur des spécialités indiennes qui nous fait voyager. Le menu du jour permet de s adapter à toutes les envies. Espace calme à proximité de tout commerce. Je recommande fortement, continuez comme ça ! Merci
-
Lolo1398.1 / 5Le 25/08/2020 à 20:37
Accueil correct, mais totalement surpris en entrant dans la chambre. Odeurs très désagréables, notamment dans la salle de bain qui semblait ne pas avoir été nettoyée (cheveux sous la poubelle et dans la douche, rouleau de papier toilette entamé, odeur de pisse). Une impression d'un changement de draps et de serviettes de bains mais sans réel nettoyage du reste de la chambre. Les chambres sont vieillottes et mal entretenus (sommiers vieux et abîmés). De plus, compte tenu des conditions sanitaires exigées avec le Covid rien est réellement mis en place à part le port du masque (le gel hydroalcoolique proposé à l'entrée avait une odeur bizarre). Enfin mis à part la personne à l'accueil le personnel ne comprenait et ne savait parler français. Ne mérite en aucun cas un 3 étoiles. Grosse déception même pour une seule nuit (chambre de 4 personnes).
-
Marie.e4 / 5Le 01/09/2021 à 19:15
Très bon qualité prix repas du soir très bon et très copieux ainsi que le petit déjeuner beaucoup de choix Quant au personnel il est très agréable et à l'écoute Je recommande
-
Véronique.o2 / 5Le 19/08/2020 à 21:07
Je suis vraiment très déçue. Je m'attendais à mieux ! Dès notre arrivée j'ai dû me rendre à l'accueil car notre salle de bain n'était vraiment pas propre : le lavabo, la cuvette des WC et la douche étaient sales !! ( Présence de poils et de tâches). La chambre n'avait pas été aérée et sentait le renfermé. Toutefois la literie était propre et bonne.Petit déjeuner médiocre.
-
Dominique.a5 / 5Le 05/11/2020 à 17:26
Excellent séjour, excellent accueil. Bon rapport qualité / prix pour le petit déjeuner à 9 euros .Le soir , restaurant cuisine faite maison .personnel très professionnel et agréable .chambre propre et bien entretenue.clients très satisfait.
-
Corinne.i5 / 5Le 25/09/2019 à 18:36
Personnel accueillant, serviable et discret. L'hôtel est certe un peu désuet et mériterait d'être un peu rénové mais la chambre était très propre et confortable et très bien insonorisée ! Quant au restaurant, choix entre menu français ou indien (la spécialité des propriétaires) ; j'ai opté pour les plats indiens : un vrai délice ! Seul regret : n'être resté qu'une seule nuit ! Je reviendrai.
-
Virginie.A5 / 5Le 03/08/2021 à 21:55
parfait , on a passé une nuit en famille pour aller visiter les châteaux le lendemain, et le repas du soir, l'accueil, la chambre et le petit déjeuner top, surtout si vous voulez gouter de la nourriture indienne c'était très bon, bon rapport qualité / prix merci
-
Emilie.o1 / 5Le 19/07/2020 à 19:54
- Accueil très froid - décoration de noël toujours en place - toiles d'araignée - odeur de pied dans la chambre - sol de la salle de bain dégueulasse - au restaurant pas de service, le client doit se lever pour passer commande ... Franchement grosse déception. En espérant ne pas repartir d'ici avec une affection fongique ou une intoxication alimentaire.
Réponse du propriétaire :
merci beaucoup pour votre commentaire. une très bonne journée a vous -
loulou.l4 / 5Le 05/10/2021 à 14:16
Très accueillant repas indiens la première fois j y retournerai petit petit-déjeuner tout se qu on a besoin je vous conseille d'aller par vous vous-même rien de dire plus très bonne esperianse
-
Dominique.r3 / 5Le 05/09/2020 à 08:11
Accueil chaleureux. Personnel sympathique. Chambre moyenne. Propreté moyenne. Restaurant très bien. Petit déjeuner très bien. Je n'y passerai pas mes vacances mais pour une étape c'est bien
-
Claude.a4 / 5Le 06/09/2021 à 08:44
Très satisfait , très professionnel et sympa . Chambre et sdb très propre . Petit déjeuner très copieux , à volonté . A recommander .
-
Pierre.a5 / 5Le 30/07/2020 à 22:13
Excellente adresse pour manger (formule indienne frais extra cuit minute) et/ou dormir (bonne literie bon service). Pour mon deuxième passage en six mois pour dîner plus dormir (accompagné de petit chien) j'ai encore été très bien reçu.
-
Catherine.e3 / 5Le 26/08/2018 à 20:11
Tout est à rénover dans cet hôtel qui a l'air d'avoir été laissé à l'abandon pendant un certain temps, puis repris sans vraie rénovation et qui ne mérite absolument pas ses trois étoiles!!! Le cadre, la qualité de la cuisine et du petit-déjeuner, la vieille moquette dans les chambres, la salle de bains vétuste: tout est très, très moyen. Le prix n'est pas très élevé heureusement. Les photos du site sont trompeuses. Le personnel semble être très réduit et l'accueil s'en ressent. Je m'y suis arrêtée avec mon mari, ma fille, son mari et ma petite-fille mais je n'y reviendrai pas.
-
Tiago.a5 / 5Le 07/04/2022 à 07:13
j'ai aimé passer 2 jours dans ikar. MERCI IKAR
-
isabelle.4 / 5Le 06/01/2019 à 12:52
Pas forcément situé dans un super environnement nous avons été très bien reçu par les propriétaires très agréables et très souriants. En cours de rénovation cet hôtel mérite le déplacement. Les chambres sont propres et au calme. Côté restaurant nous avons pris un pavé de saumon et une pièce de bœuf les 2 parfaitement cuits et très bien accompagnés nous conseillons à tous le monde d'y aller.
-
Louis.o4 / 5Le 20/09/2020 à 12:08
Hôtel simple et propre, pas très bien situé (proche route bruyante) mais bon rapport qualité/prix pour une escale. Petit-déjeuner très basique, plats indiens authentiques le midi et le soir !
-
Ph.h3 / 5Le 31/07/2021 à 16:30
Cado Smartbox weekend gourmand en amoureux....,chambre très moyennement correcte odeur nauséabonde qui remontent du trou de la douche(mis une petite bouteille pour bloquer les odeurs.fenetre de chambre donnant sur la route avc un trafic soutenu.les repas C est de la cuisine indienne .le sol dans l hôtel est de la moquette qui a largement fait son temps,bonjour les acariens .enfin pour un weekend Smartbox je vous le déconseille
-
Kimchloe.a5 / 5Le 25/07/2020 à 08:41
Un bon hôtel étape , un très bon rapport qualité prix dans la région. Je ne comprends pas certains avis négatifs, j'y ai séjourné deux fois, et ces deux fois l'accueil, la propreté et la cuisine, tout était impeccable!
-
Laurent.a4 / 5Le 18/09/2021 à 21:26
Bien accueilli , avec chambre correct vu le tarif , repas du soir et petite dej rien a reprocher
-
Martial.4 / 5Le 15/08/2018 à 22:46
Restaurant : buffets d'entrées et de desserts à volonté. Cadre agréable mais vieillissant... Le tarif est de 25€ pour le menu complet, un peu cher, mais de qualité. Je ne regrette pas mon repas. J'avais réservé par mail mais bien qu'attend, ma table n'était pas prête... Dommage, car ça aurait été parfait... Le service est agréable et bien fait.
-
Nadine.r1 / 5Le 31/07/2016 à 09:11
hôtel très bruyant car placé au bord d'une voie rapide, impossible d'ouvrir la fenêtre vue le passage incessant des voitures même la nuit. Pas facile de se reposer. Dommage, car l’accueil est très sympathique, la chambre est grande et confortable, des petites intentions sont à votre dispositions et le petit déjeuner est très copieux.
-
jose.u2 / 5Le 01/09/2021 à 14:01
Pas terrible pour un trois étoiles , moquette partout , repas du soir a revoir . Seul le petit déjeuner était parfait .
-
Alexia.i5 / 5Le 14/06/2021 à 17:31
La restauration est super! (Plats prit a emporter) Nous avons bien mangé et les portions sont largement suffisantes! Nous reviendrons chercher à manger !
-
Brigitte.r4 / 5Le 25/06/2021 à 18:35
Accueil bien , situé pour aller visiter quelques châteaux aux alentours , le soir on peut dîner sur place des repas copieux et menu Indien, passé trois jours
-
Rubi.a4 / 5Le 19/01/2020 à 09:40
Un bon hôtel, qui propose un restaurant indien et français. C'est un des hôtels les moins chers dans cette zone. Contrairement a ce que beaucoup disent, j'ai trouvé qu'il est bien entretenu et propre. L'accueil s'est passé sans problème. J'ai bien aimé, merci !
-
florian.u4 / 5Le 13/08/2020 à 08:43
Impeccable, Hotel idéal pour une pause sur la route des vacances, dommage qu'il n'y ait pas la climatisation dans les chambres... Rien à redire sur la restauration (présentation-services-qualité des produits) Je recommande.
-
Nathalie.u5 / 5Le 23/08/2019 à 16:33
Un hôtel parfait pour notre soirée étape. Personnel très accueillant et discret. Plats très copieux et très bons autant traditionnel qu'indien. Personnellement le poulet au curry et sa purée maison, juste parfait. Le petit déjeuner également avec suffisamment de choix, salé comme sucré. Et idéalement situé à 12 kms de Chambord
-
Stella.71 / 5Le 08/08/2018 à 16:54
Chambre très sale, moisissure, chasse d'eau cassée. Un seul ventilateur alors que les lits sont complètement opposé on tire a la courte paille celui qui l aura? Pas d insonorisation extrêmement bruyant, les clients jouent dehors il y a une balançoire jusqu'à 22h30 en hurlant, ça claque les portes. Petit déjeuner médiocre les photos ne sont absolument pas la réalité. Cet hôtel ne mérite sûrement pas 3 étoiles. A fuir!!!
-
Sabrina.d4 / 5Le 07/08/2021 à 07:54
Très bien accueilli personnel tres réactive au service dommage pas de traversin dans le lit oreiller trop plate mais tres bien' dormi comeme box Smartbox WE en amoureux très bien réussi
-
J.i3 / 5Le 03/09/2018 à 14:35
Repas du soir assez ... special. Une serveuse un peu perdue, qui n'était pas forcément très diplomate et un buffet qui n'avait pas l'air très frais. En tout cas étant enceinte je n'y ai pas touché ! Sinon la chambre était bien et le personnel gentil
-
J.5 / 5Le 30/06/2020 à 20:56
Personnel très agréable et sympa malgrès notre heure d’arriver tardive ( entre 1h et 2h du matin) Les chambres font un peu vieillot Avec la moquette mais elles sont très propres cependant et large choix au petit déjeuner
-
Jean.v4 / 5Le 27/09/2018 à 08:40
Accueil sympa. Nouveau propriétaire. A prévoir rénovation dans la robinetterie de salle de bains et chasse d'eau. Repas parfais. Entré fait maison de bonne qualité. Petit déjeuner bien. Par contre manque de musique dans la salle à manger et de journaux
-
Christophe.h1 / 5Le 30/10/2021 à 19:45
Hôtel vieillot, robinetterie vieillot et pour couronner le tout pas d eau chaude suite panne.comment peux t on faire payer un tel prix aux clients !!!
-
melanie.o2 / 5Le 13/05/2018 à 11:55
Où sont les 3 étoiles ? Salle de bain très vielle et joints de douche très noirs : à refaire entièrement. Petite chambre et matériel cassé Dîner cher pour des produits classiques Rien à faire il se trouve en pleine zone industrielle. Par contre une très bonne literie et personnel agréable
-
Ella.i5 / 5Le 24/06/2020 à 10:55
Parfait ! Des personnes accueillantes et chaleureuses, très bon service. Proche de tout commerce, Hôtel propre et repas maison spécialité indienne excellentes. J’y reviendrais avec plaisir.
-
nordine.f1 / 5Le 19/08/2019 à 20:40
Je suis revenu dans cet établissement suite à une belle expérience en 2017. A mon arrrivée, je constate le changement de propriétaire et également une augmentation des tarifs.. Personnel qui n'est visiblement pas du métier de l'hôtelierie. Ma chambre présentait des prises mal fixées, avec fils visibles, ce qui est relativement dangereux lorsq'uon sait qu'il s'agot d'une chambre familial, donc avec enfants. Du jamais vu : un pommeau de douche tenu avec un câble électrique et qui n'était pas pivotable. Je vous passe l'interrupteur non fonctionnel et quelques défauts d'hygiène. Enfin, le restaurant offrant une carte de plats indiens ; pas du tout à la hauteur d'un restaurant indien. Hôtel 3 étoiles qui n'en vaut pas 2. Grosse déception.
-
Lala.P3 / 5Le 26/10/2021 à 11:48
Petit séjour 2 jours personnel accueillant petit dej correct chambre un peu de ménage à faire !
-
Chavanette.e4 / 5Le 20/05/2014 à 07:07
Nous avons passé un séjour très agréable, grâce au professionnalisme des employés de cet établissement. Enfin un hôtel où l'on est accepté, avec des enfants et même un animal de compagnie, sans avoir de remarque particulière. Nous avons aimé également la région et ses châteaux, l'accès à la forêt et les pistes cyclables à proximité. Nous reviendrons avec un grand plaisir.
-
Linda.r4 / 5Le 09/11/2019 à 17:50
Les house d'oreille comme montre la photo, N'a pas sa place. Tout doit être propre et soigneux.la chambre été chauffer j'ai bien apprécier en novembre. La pomme de douche à 1m80 en hauteur pas terrible. A suivre
-
Corentin.a5 / 5Le 24/06/2020 à 10:55
Une super bonne équipe, agréable et très à l’écoute. Le service restaurent est excellent (Spécialité indienne). Chambre très propre. Beaucoup de service à proximité de l’hôtel. Très bonne expérience.
-
Camille.3 / 5Le 17/02/2019 à 11:50
Bon Hotel, propre, prix raisonnable, nourriture bonne également (Bien que très épicée selon moi), buffet petit déjeuner bien garni et complet. Cependant, un coup de neuf pour faire plus jeune ne serait pas Du luxe :-).
-
chantal.U2 / 5Le 13/08/2019 à 11:12
Très déçu personnel ne parlant pas français en partie. Cuisine très médiocre aucune recherche exemple omelette aux champignon. Les chambres sont satisfaisante certaines lumière ne fonctionne pas lampe de chevet dans la chambre et interrupteur dans le couloir.
-
Veronique.e2 / 5Le 27/06/2017 à 15:48
Très bruyant côté route si on dort avec les fenêtres ouvertes à cause de la chaleur. Pas de climatisation. Lavabo très vétuste. Impossible de passer la bouilloire pour la remplir. Des travaux sont encours pour ascenseur. Personnel très accueillant, buffet du déjeuner au top, très variés et excellent.
-
Tiffen.o1 / 5Le 12/10/2019 à 20:35
Restaurant horrible ! -Personnel ne parlant à peine le français -Pain congelé -Ne demande pas la cuisson des viandes qui sont congelés également ! -Frites congelées également -Eau ayant un goût particulier Payer 10€ un menu pour avoir un pauvre steak et quelques frites sans entrées ni dessert compris , c’est pitoyable! Je vous déconseille !
-
vero.u5 / 5Le 22/10/2017 à 20:30
Personnel accueillant, chambre simple, un peu vieillote, sdb plastique basique genre des grandes chaînes d'hôtels. Repas et petit déjeuner dans une salle coquette avec une serveuse très souriante et agréable, bon dîner, petit déjeuner sucré salé à profusion. Nous recommanderons cet hôtel à nos amis
-
Luc.M3 / 5Le 15/06/2017 à 06:56
Hôtel propre et belle chambre avec bouilloire et de quoi faire 2 cafés ou 2 thés + dosettes de lait .(c'est rare , bravo) Personnel très sympathique Restaurant de qualité et on nous a même offert le fromage qui n'était pas prévu dans notre Box. Seul bémol : le bruit de route ininterrompu et pas de CLIM. Dommage car peu dormi (mais cela vient aussi peut être d'avoir trop mangé ! )
-
H.d1 / 5Le 05/08/2019 à 04:21
Séjour pitoyable ! Hôtel à fuir absolument ! Chambre limite correct (pas d’eau dans la douche) et service déplorable. Nous avions précisé a l’accueil que nous devions partir à 5h du matin pour un rdv important. On nous a dit pas de problème. Le lendemain matin nous sommes restés bloqué 45 min sur le parking. Personne a l’acceuil. Pas de numéro en cas d’urgence. Pas de gardien. Aucun service client. Pas de messages vocaux précisant que la ligne est fermé, on entendait le téléphone sonnez derrière la porte. Nous avons raté notre RDV.
-
Marie-Laurence.B1 / 5Le 22/07/2018 à 20:23
A fuir absoluement ne vaut pas un trois etoiles Hotel place en zone industrielle au bord dune route bruyante. Chambre pas top pour 85 € prix de base toilettes salles et douche douteuse. Repas : attente 30 mn sans quon nous pose la moindre question verre sale buffet entrees pas frais cheveux dans les plats. Commande de cafes que lon attend encore petit dejeuner : croissant raci et poils dans les pains au chocolat. Hygiene douteuse.
-
A.M..3 / 5Le 31/08/2019 à 16:47
Hôtel un peu vieillot mais chambre confortable. Les alentours sont bruyants mais chambre bien insonorisée. Restaurant moyen pour le prix. Personnel sympathique
-
Christelle.A4 / 5Le 02/06/2019 à 07:45
Hôtel agréable. Chambre assez grande. Petit déjeuner, déjeuner beaucoup de choix à manger. Le seul bémol!! c'est la moquette dans les chambres. Sinon proche de centre commercial, Et 10 minutes de bois
-
patrick.o3 / 5Le 16/09/2021 à 16:20
Les portes des chambres de rdc ferme à clé de l'extérieur. La porte de la chambre de rdc ne ferme pas a clé de l'intérieur. Il faut fermer de l'intérieur avec un chaînette mais pas serrure pour fermer de l'intérieur
-
Plissonneau.a1 / 5Le 08/09/2018 à 20:29
Chambre correcte. Au niveau du repas je vous conseille de manger a l’extérieur, vous serez mieux servi ! Repas horrible ! Erreur dans les commandes, mauvaise organisation ! Fait travailler des mineurs ! Nous nous croyons dans une cantine. Carafes d’eau sales (retrouver un poil comme à l’intérieur de la carafe). Sortie du « restaurant » en ayant encore faim car peu mangé. JE DÉCONSEILLE FORTEMENT !
-
monnier.a3 / 5Le 21/04/2018 à 07:06
Accueil agréable,nuit bruyante fenêtre fermée à cause de la nationale qui passe au l'arrière de l'hôtel, j'ose pas imaginée l'été fenêtre ouverte. Serveuse dynamique et motivée, abandonnée par ses employeurs a l'heure du dîner, un conseil, aidée la si vous voulez qu'elle ne parte à la concurrence.
-
Chantal.u5 / 5Le 04/09/2020 à 06:40
Je recommande de chaudement... notre séjour à été parfait... malgré le covid l entretien des chambres à été fait... petit-déjeuner avec croissants et pains au chocolats et pain de qualité... Bravo ne reviendrons dès que possible 🌺