Hotel Beauvilliers
- 3.6
- hôtels
- St Aignan
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hotel Beauvilliers à St Aignan
Hôtel élégant de 1680 proposant chambres et suites sobres avec minibar gratuit dans atmosphère moderne chic. Hôtel raffiné dans bâtiment de 1680.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Océane.U4 / 5Le 09/05/2022 à 07:01
Hôtel à 5 minutes du Zoo de Beauval. Hôtel qui respecte bien l’histoire du bâtiment. On entend juste les bruits extérieurs, mais pas dérangeant car hôtel assez calme. La jeune femme de la réception qui nous a accueillis le soir est très gentille et agréable, en revanche celle du matin tout le contraire. Je met un quatre étoile, pour le petit déjeuner un peu cher, et pour la réceptionniste du matin.
-
Mathi.d4 / 5Le 23/05/2022 à 07:00
Bon séjour. Hôtel propre et literie confortable. Seuls bémols : pas d'ascenseur (compliqué pour les personnes âgées) et pas de climatisation dans les chambres... Je conseille pour une nuit ou deux
-
Bernard.i2 / 5Le 06/06/2022 à 12:30
Hôtel vraiment pas entretenu, tout laisse à désirer. C'est dommage car extérieurement c'est un beau bâtiment. Porte de la chambre pleine de trace, mur abimé, pas de clim, extérieur minable avec des cendriers plein d'eau sur les tables qui elles empêchent le passage facilement. Petit déjeuner plutôt limite, dans une salle petite, jus d'orange en briques. Je pense qu'ils se moquent des remarques vu qu'il y aura toujours des clients en provenance du zoo, les hôtels du zoo étant pris d'assaut.
-
Laurent.r2 / 5Le 08/05/2022 à 23:52
Belle bâtisse, ancien hôpital. Très mauvaise isolation phonique, nous entendons le portable vibrer de la chambre d'à côté, nous entendons le voisin de chambre ronfler. Un vrai 2 étoiles, trop cher pour ce genre de prestations.
-
Cécile.i5 / 5Le 08/05/2022 à 08:20
Accueil chaleureux pour un établissement confortable et extrêmement propre. Petit-déjeuner excellent et copieux. Parking au pied de l'hôtel.
-
Josselin.e1 / 5Le 22/04/2022 à 18:56
Mon avis ? A fuir !!! J’ai réservé une nuit dans cet hôtel d’une valeurs de 175€, je m’attendais donc à avoir une chambre haute gamme pour son prix. En revanche, arrivé dans la chambre j’ai pu constater qu’elle était littéralement non conforme aux photos publiées sur le site. De plus, la propreté est à revoir, en effet, les toilettes n’étaient pas propre (urine séchée sur la cuvette des toilettes). Encore une nouvelle surprise quand je découvre que le prix qui est afficher sur leur propre site et les prix affichés sur Booking.com ne correspondent pas (il y’avait un écart de 100€) cependant après réclamation avec le réceptionniste celui-ci a pu nous donner une autre chambre. Mais la suite que nous avons pu avoir ne correspondait toujours pas à mes attentes. Je mets une étoile pour le réceptionniste arrangeant. PASSER VOTRE CHEMIN IL Y A BEAUCOUP MIEUX POUR 2 FOIS MOINS CHER !!!!
-
Adrien.i1 / 5Le 11/06/2022 à 17:04
Chambre a 188 euro , pas de clim , pas d'ascenseur, lit kingsize mais pour enfants ( Tout petit ) Pas conforme au photo ! Le petit déjeuner on c'est pas a quoi s'attendre !
-
Ban.i1 / 5Le 29/05/2022 à 08:59
Chambre pas très propre, petit déjeuner ridicule dans une pièce minuscule Amenagement IKEA qui vieillissent mal Vraiment très moyen
-
Lysiane.u3 / 5Le 07/11/2021 à 10:04
Établissement Chaleureux. Point positif : Belle accueil, personnel à l’écoute avec une grande gentillesse. Suite familiale très spacieuse, petit-déjeuner correct. Point négatif : mauvaise isolation phonique on entend tous ceux qui se passe dans la rue. Bon établissement dans l’ensemble pour un cour séjour.
-
Joelle.h2 / 5Le 12/11/2021 à 18:01
Chambre petite mais surtout pas de chauffage nous en avons fait part mais…. En fait le bouton du radiateur était casse et le sentiment de s être fait avoir pour le prix de la chambre pour un couple et un enfant de 3 ans le prix facturé pour ne suit 168€ ce prix n apparaît Ni sur leur site ni sur booking Quand aux petits déjeuners NUL I
-
marie-claude.R5 / 5Le 16/10/2021 à 12:08
Très bel hôtel, chambre spacieuse et très bien aménagée. Petit déjeuner sous forme de buffet, très bon avec beaucoup de choix. Pour finir, personnel à l'écoute et extrêmement agréable. Établissement à recomander.
-
Melanie.o1 / 5Le 02/11/2021 à 23:03
!!ARNAQUE !!!! Chambre rien à voir au photos J’ai demander une chambre double j’ai eu une chambre quadruple inutile avec une télé même pas en face du lit double ! J’ai informer le personnel qui avais aucune solution pour moi ! En réservant la chambre on m’a rappeler 1 jour plus tard pour me dire que les dates ne correspondent pas (ils avaient réserver pour la semaine d’avant..) comme par hasard la nuit pour la semaine d’après est plus chère.. arriver sur place c’est encore plus chère que ce qu’on m’avais dis par téléphone impossible de joindre un responsable j’ai du appeler à plusieurs reprise ! Petit déjeuner très moyen pain et beurre classique jus d’orange bouteille pas frais pas presse ! Établissement à éviter !!!
-
Marine.e3 / 5Le 25/06/2021 à 07:34
Accueil agréable, malgré notre arrivé vers 16h30, nous devions faire le tour de l'hôtel car l'une des portes, celle de derrière était fermée. Chambre spacieuse, nous étions déçu du mini bar car 2 bouteilles et un Pepsi c'est un peu limite. La salle bain : marque de dentifrice sur le robinet, quelque éclaboussures en bas du miroirs. Petit déjeuner soit disant copieux mais pour le prix je m'attendais à plus de choix.
-
Philippe.a5 / 5Le 27/09/2021 à 13:40
Avons passé deux nuits dans ce superbe établissement. Points positifs : verre de bienvenue servi dans la cour au soleil, personnel très accueillant et sympathique, parking privé pour clients de l'hôtel, chambre spacieuse et salle de bain très propres, mini bar à disposition (eau et boissons gazeuses), literie confortable et chambre à peu près calme malgré la proximité de la ville, petit déjeuner copieux et très belle salle à manger Points négatifs : un petit entretien extérieur des plantes et de la pelouse serait le bienvenu et mettrait davantage en valeur la cour, manque une petite tablette dans la salle de bains et un sèche cheveux plus puissant, peut être un double vitrage à prévoir dans les années à venir..... Nous y retournerons avec grand plaisir.
-
muriel.i4 / 5Le 17/05/2022 à 10:08
Hotel sympa belle adresse surtout pratique pour visiter zoo de beauval
-
Gaetan.o2 / 5Le 25/09/2021 à 19:25
Bof, propreté laisse à désirer, bon accueil mais au vu du cachet du lieu on est en droit d'attendre un meilleur service. Le petit déjeuner est bon mais banal. Le prix serait 50% moins cher j'y retournerais peut-être. Et encore!
-
Valérie.e2 / 5Le 03/08/2021 à 14:10
Le prix de la chambre de 78€ à 138€ n est pas du tout le prix annoncé à notre arrivée il faut rajouter 70€ est ce normal ? La literie trop ferme , trop bruyant manque le double vitrage. Très bon accueil et très bon petit déjeuner.
-
Thomas.H2 / 5Le 13/09/2021 à 07:07
Je ne recommande pas cet hôtel. En effet, j'ai réservé dans cet hôtel, à 200€ la nuit pensant que nous allions être dans un établissement avec un minimum de standing étant l'un des plus cher du coin, et franchement, cela ne valait vraiment pas le prix. Chambre toute petite, 2 bouteilles d'eau et une canette de Pespi dans le mini bar ( pour 2 personnes ) mais cela est offert, salle de petit déjeuner trop petite pour accueillir les hôtes et donc il y avait des personnes qui se sont installés juste devant notre chambre afin de pouvoir se restaurer, de plus il n'y avait pas suffisamment de pains au chocolat, croissants, ..., pour tout le monde, en revanche, il y avait du fromage pour le petit déjeuner, le geste est sympathique. En revanche, on nous a fait payer l'intégralité du petit déjeuner pour du pain et du beurre, et on nous a dit qu'il n'y avait pas grand chose au petit déjeuner par la faute des autres hôtes qui ont manger trop de choses. En aucun cas ils ne se sont excusés de cela. Nous sommes très déçu du rapport qualité/prix. Cela valait 100€ la nuit, pas plus.
-
ETTORI.A4 / 5Le 11/08/2021 à 10:32
Accueil extrêmement gentil arrangeant courtois. Chambre spacieuse fonctionnelle propre très agréable. Parking permettant un moindre effort pour les bagages. Très bien situé. Petit déjeuner très correct. Un bémol... la salle du petit déjeuner est trop petite pour accueillir tous les vacanciers en même temps..covid ou pas covid... peut être échelonner les passages..??
-
jeoffroy.h3 / 5Le 27/07/2021 à 16:54
Quel dommage d'avoir fait d'un si beau bâtiment un hôtel moderne et assez impersonnel. Les chambres sont propres et confortables. En temps de covid, le petit-déjeuner est servi sur un plateau et il faut manger dans les couloirs sur des tables. Cela manque un peu de charme. C'est très proche du zoo de Beauval donc assez intéressant comme lieu de séjour.
-
Service.o1 / 5Le 15/08/2021 à 06:59
Désastreux, à Fuir... Aucun service digne de ce nom. Poignet de salle de bain cassé, pas de gel douche, carte de porte qui ne fonctionne pas 3 fois de suite, avec aucune personne qui va déplacé pour régler le soucis !!!... Personel pas du tout agréable. A notre arrivée à 13h personne à l'accueil, seul la femme de Service qui nous dit de revenir à 15h, Super !!!! Quand au mini bar, une grosse blague 2 bouteilles d'eau et 2 canettes, mini bar chaud pendant tout le séjour !!! Pas de clim, Pour une suite de 5 personnes c'est simplement une arnaque.
-
julien.o2 / 5Le 09/07/2021 à 06:27
Les + Bâtiment historique et plein de charme. Accueil à notre arrivée sympa et élégant . Tarif correct. Les - On entend énormément la circulation (simple vitrage) Distributeur de savon shampooing vide dans les chambres Le couloir n'est pas DU TOUT insonorisé des chambres, (et l'humain se croyant toujours seul, il va de soit que l'on peut crier et rire fort à minuit dans les couloirs) Le café du déj est vraiment pas bon ... Celui du bar guère meilleur Et enfin le réceptionniste du soir...et qui sert les petits déjeuners. En jogging de foot avec le caleçon qui dépasse ...la grande classe ...😑 Est ce la tenue pour accueillir et servir en hôtel ? Simple jean et chemise sont il déjà démodés... En bref, les bases et les lieux sont bons, mais la tenue n'est pas professionnel. Une nuit max pour dépanner
-
Gerard.o5 / 5Le 28/04/2022 à 15:15
Accueil chaleureux et professionnel. Je recommande cet établissement. Le Père Noël
-
Sébastien.n5 / 5Le 05/07/2021 à 15:09
Très bon séjour dans cet hôtel. L'accueil est très agréable, les rafraîchissements du mini bar sont inclus (2 bouteilles d'eau et un soda) et un verre de bienvenu est offert. La chambre est conforme aux attentes, la literie est confortable. L'hôtel avait pris soin de mettre en marche le ventilateur avant notre arrivée ce qui a été très appréciable même si par forte chaleur la clim serait un plus. Je recommande cet hotel qui de par son emplacement permet de se rendre rapidement au Zoo (~5mn environ) et proche du centre ville pour trouver un restaurant
-
laure.e3 / 5Le 25/10/2020 à 21:38
Hôtel très beau, décoration chic et sobre, personnel agréable. Chambre très petite mais bien équipée et propre, literie confortable. En revanche isolation phonique très mauvaise entre les chambres, nous avons pu suivre toute la conversation de nos voisins jusque tard dans la nuit et subit les enfants de l'étage... L'installation du petit déjeuner est spéciale en cette periode de mesures sanitaires (tables dans le couloir), il est en effet possible de déjeuner dans sa chambre ce qui est une bonne alternative mais lorsqu'il n'y a pas de table dans celle ci c'est un peu compliqué et pour nous il était inconcevable de petit-déjeuner dans le couloir devant la chambre d'autres clients de l'hôtel... Hôtel sympathique mais je ne recommande pas pour les gens qui cherche la tranquillité dans leur chambre!
-
Melanie.a4 / 5Le 26/06/2021 à 15:07
Hotel très charmant, petit déjeuner parfait et bien copieux. Personnel très sympathique. Seule petit souci chambre mal isolé ( bruit )
-
Tallou.u4 / 5Le 26/10/2021 à 11:48
Joli cadre et chambre très bien organisée. Salle de petit déjeuner trop petite et pas assez bien organisée mais n'entache rien au séjour.
-
Marie-jeanne.i4 / 5Le 17/10/2020 à 07:25
Hôtel atypique dans un ancien hôpital il me semble. Très beau bâtiment. Belle chambre familiale.De beaux volumes. Un petit déjeuner copieux. Le tout pour un prix tout à fait correct. Je vous le recommandé. Nous n'avions pas réservé nous avons été très bien accueillis.
-
Amélie.5 / 5Le 30/10/2021 à 13:09
Accueil chaleureux, très belle chambre equipée. Le personnel est au top, à proximité du zoo. Nous recommandons l etablissement sans pb !
-
Nicolas.o4 / 5Le 04/09/2020 à 08:37
Bel établissement avec des prestations très actuelles. Nous avions une chambre juste à côté de la réception : on entend tout ... surtout les clients qui arrivent à 1h du matin Le petit-déjeuner est bon mais sa disposions est un peut brouillon (on devine que c'est dû à la configuration Covid) ... La chambre est bien équipé avec même des boissons offertes dans le mini bar ... on se pose encore la question de l'utilité du micro-onde dans la chambre ... on aurait préféré un petit coffre-fort La décoration est simple est agréable
-
Nickolas.A4 / 5Le 09/09/2020 à 14:41
Très bon accueil, bien situé, propre et bon petit déjeuner. Attention il n'y a pas de climatisation et l'isolation phonique n'est pas top mais cela s'explique par le lieux qui a une histoire. Nous n'avons pas été gênés par ces points grâce à la saison et pour l'isolation j'ai eu peur car nous étions situés à côté de l'accueil mais ça a été sauf en fin de journée (les arrivées). Je pense également que les places de parking sont limitées.
-
Chrystelle.u4 / 5Le 20/09/2020 à 17:49
Accueil très agréable. Lieu magnifique. Des escaliers en pierre. Des chambres et des salles de douche agréable. Un petit déjeuner avec du choix. Seul bémol, il n'y a pas assez de table pour le petit déjeuner. J'ai du céder ma place pour que d'autre puisse s'y installer. J'ai donc enlevé une étoile pour cela car je suis longue à manger donc j'ai écourté mon petit déjeuner.
-
Lo.a2 / 5Le 19/04/2022 à 17:04
Trop cher pour les prestations proposées...Petit dèj pas Top...
-
Juliette.1 / 5Le 22/07/2020 à 19:26
À notre arrivée, on nous conduit vers une chambre juste derrière la réception, dont un mur est en commun avec le hall de l'hôtel. Le réceptionniste nous explique que la serrure est "un peu capricieuse", nous nous rendons compte par la suite que le verrou ne fonctionne carrément pas et qu'il nous est impossible de fermer la chambre à clés ! Sommeil également très compliqué puisqu'il il y aura jusqu'à 00h20 et à partir de 6h30 le lendemain matin, sans parler de la lumière de la réception qui filtre à travers la chambre toute la nuit. Le lendemain lorsqu'on évoque ces nombreuses difficultés, on nous répond que c'est normal de ne pas pas pouvoir fermer la chambre à clés et que c'est pareil dans tous les hôtels. Quant à la localisation de la chambre, comme c'est la moins chère, nous aurions dû nous y attendre (90 euros la nuit, petit déjeuner non inclus). Aucune excuse, évidemment pas de geste commercial, bref, je déconseille vivement.
-
Alexandra.r5 / 5Le 11/07/2020 à 18:20
Bonsoir, nous étions 6 dans la chambre. Au début on nous a indiqué que le petit déjeuner était distributeur en chambre. Donc nous indiquer l'heure 8h30 à 9h toujours rien donc je me renseigne et on me dit que c'était à nous de venir le chercher. Du coup le petit déjeuner a été annulé et au moment de partir on nous amène les croissant et pains au chocolat que nous avions commandé. C'était super gentil de l heure. Petit bémol il fessait très chaud danon une nuit agréable et un accueil très sympathique
-
Sandrine.a3 / 5Le 15/08/2019 à 16:37
J ai mis 3 étoiles uniquement pour l'accueil qui est fait par de vrais professionnels et d'une très grande gentillesse chambre propre mais avec un lit double en 140 ! Pas de chance nous sommes grands salle de bain propre mais épurée Petit déjeuner très simple mais copieux de la brioche pour les enfants serai bien et 9.50€ !!! Trop cher comme le prix d'une chambre familiale 190€!
-
Celine.2 / 5Le 09/09/2021 à 09:06
Nous avions réservé cet hôtel qui est proche du zoo de Beauval pour un petit séjour, mais accroché vous , car le service n’est pas au rendez-vous.. arrivé dans la chambre une suite pour 5 personne je ne vois pas où elle dormirai … mais bon c’est pas sa vraiment le problème car nous somme qu’un couple , j’ai voulu aller prendre ma douche suite à notre journée au zoo mais j’ai dû rapidement me rhabiller car la paroi de douche ne fermais pas correctement nous avons fait venir les réceptionniste et il l’on reglé .. mais pas très logique, par la suite mon copain c’est servi du sèche cheveux et il c’est étouffé tellement il y a de la poudre dans votre sèche cheveux et des trace de fond de teint dessus … Pour ce qui est de la nuit , je dirais qu’elle a été couper à 6h30 par une alarme à incendie … Et la literie est beaucoup trop ferme , les draps nous font transpirés, dans la chambre il fait très chaud mais je ne comprends pas , car on entend tout ce qui ce passe les voisins, les personnes dans les couloirs … et dehors pas de double vitrage Nous avons trouvé cela dommage d’avoir une jolie bâtisse mais l’intérieur trop moderne … qui enlève tout le charme Puis pour la propreté on repassera car le dessus des fenêtres est pleins de poussière et toile d’araignée…
-
assia.h5 / 5Le 31/08/2021 à 18:50
Hôtel magnifique, chambre spacieuse, personnel sympathique. Je recommande fortement et vous remercie pour cet agréable moment !!
-
Patrick.e5 / 5Le 06/07/2020 à 15:51
Le cadre est très joli et le personnel fort sympathique. Nous avons dormi dans une petite chambre qui regroupait tout confort nécessaire. À l'arrivée, un verre d'accueil exceptionnel (premier jour d'ouverture après covid) nous était servi ce qui fut beaucoup apprécié ! Merci également pour les bonnes suggestions de restaurants aux alentours.
-
Tal.3 / 5Le 07/10/2020 à 16:21
Hôtel très bien situé. En revanche, organisation du petit déjeuner très limite. Pas d'endroit pour s'installer...on doit s'installer dans les couloirs...Nous l'avons découvert le matin même, peut-être qu'être prévenus au moins en arrivant éviterait un peu la mauvaise impression...
-
Patrick.5 / 5Le 16/06/2021 à 16:10
Très beau bâtiment.accueil agréable est professionnel.La chambre était très jolie ,propre avec literie confortable. Petit déjeuner copieux.Bon rapport qualité prix
-
Aline.e5 / 5Le 05/10/2021 à 15:46
Personnel très sympathique, très bien accueilli par Sherazade. Chambre propre et bien équipée. Hôtel calme. Je recommande !
-
Jessica.g2 / 5Le 17/08/2020 à 15:03
La propreté est à revoir pour le prix ! Le petit déjeuner c'est vraiment honteux. On a dû déjeuner en chambre sur une petite table de 2 personnes et 2 chaises alors qu'on est 4 ... si ils font ça pour cause sanitaires alors pourquoi laisser la cuillère pour le chocolat en poudre dans le pot et que tout le monde se sert dedans pareil pour la pâte à tartiner et confiture ... un manque d organisation ! Et le petit déjeuner est très honereux ... 33 euros pour deux enfants de 3 et 4 ans et deux adultes...
-
Loïc.e4 / 5Le 15/08/2019 à 14:50
Lieu très agréable, hôtel Dieu du 17ème siècle, récemment rénové. Petit-déjeuner copieux. Notre chambre était cependant un peu petite, mais très confortable pour une nuit. Le petit plus, les boissons du mini-bar sont gratuites.
-
nathalie.h3 / 5Le 23/10/2020 à 07:40
la chambre est agréable. avec 2 petits bémols quand même :toile d araignée a côté du lit et ce qui m'a beaucoup choquée c est la bouteille de savon liquide entamée sur le lavabo surtout en période de covid....
-
Nathalie.e5 / 5Le 11/07/2020 à 08:42
Bon accueil. Bien dormi. Pas de bruit dans l'hôtel. Juste quelques jeunes dehors. Super petit déjeuner. La chambre propre super femme de ménage 😉.
-
emeline..4 / 5Le 07/07/2018 à 07:23
Très belle bâtisse encore en cours de rénovation. Chambre très propre et confortable. Taille suffisante, grande salle de bain. Quelques boissons offertes à notre arrivée dans le mini bar. Un plus. Car forte chaleur durant notre séjour et la climatisation aurait été appréciable. Car beaucoup de bruit de la route si fenêtre ouverte et chambre côté cour... Point un peu faible, le petit dejeuner. Organisation de la salle comme une cantine et prestation moindre.
-
De.e5 / 5Le 08/08/2018 à 14:59
Super hôtel, la décoration est moderne et de bon goût. Les gens à l’accueil et au petit déjeuner sont adorables, serviables. C’était un plaisir d’échanger avec eux. Les matelas sont au top. Nous étions 6 et nous partageons tous le même avis. On recommande !!!!
-
Fanny.r5 / 5Le 15/05/2018 à 15:45
Superbe hôtel. Chambre splendide, très confortable avec réfrigérateur et micro-onde. Seul bémol les coussins un peux trop volumineux mais c’est un détail. Personnel très accueillant, professionnel et à notre écoute. Petit déjeuné très satisfaisant et extérieurement extraordinaire . Merci pour ce séjour 😊
-
Karine.e4 / 5Le 22/08/2021 à 07:10
De passage au zoo de beauval ,nous posons nos valises dans un hôtel très agréable ,accueil très sympathique ,chambre simple mais très propre et surtout une literie exceptionnelle !!!!important quand même ,petit déjeuner il y a du choix ,personnel à l’écoute et très gentil ,à conseiller
-
F..4 / 5Le 09/08/2021 à 18:32
Très bonne réception, chambre généralement propre, à revoir sous le lit, bonne prestation dans la chambre. Je recommande.
-
Patrick.l1 / 5Le 20/07/2021 à 20:12
Séjour du 17 au 20 juillet 2021 Chambre 24 Mme Laiss Literie neuve un peu ferme. Porte Sdb à lessiver marques de doigts Couvercle WC fixé d un seul côté vous vous asseyez et en vous relevant vous emmenez le couvercle Signalé mais pas réparé Mais le pire, c est le bruit En effet, vous êtes réveillé entre 5h30 et 6h le matin.par les véhicules (camions, voitures et motos) circulant sur la rue Maurice Berteaux Rd 675 (pas de double vitrage) Prix une chambre deux personnes 3 nuits 535,50 euros soit 178,50 nuit un peu cher pou être réveillés si tôt
-
jérome.u4 / 5Le 30/08/2020 à 13:23
Très bon accueil, bonne literie, chambre très correcte dommage qu il n y est pas assez d espace pour le petit déjeuner pour cause du protocole sanitaire, nous étions 8 et nous n avons pas pu déjeuner ensemble A 10min du zoo de Beauval
-
Clement.l4 / 5Le 06/08/2021 à 06:51
Très bon accueil belle établissement seul petit bémol salle déjeuner trop petite mal ajancé manque de produits locaux pour la chambre très bien et spacieuse et personnels très agréable
-
Isa..4 / 5Le 14/09/2019 à 06:43
Nous y avons fait une halte très agréable. Accueil tres professionnel chambre très belle , simple et très classe. Mini bar. Microonde et bouilloire à dispo et gratuite Petit déjeuner correct. Seul bémol, Le vin proposé en dégustation au comptoir, n’était pas à la hauteur de l’établissement
-
J.3 / 5Le 27/08/2018 à 22:50
Le + boissons offertes dans mini bar de la chambre, literie top, personnel sympathique, emplacement idéal (proche centre ville) Décoration un peu bas de gamme,dommage dans une bâtisse si belle. Oreillers trop épais et insonorisation trop légère, portes bruyantes.
-
Christine.a4 / 5Le 30/10/2019 à 07:22
Hôtel très bien, nous avions pris l'appartement 3 chambres pour 7 personnes, literie correcte, agencement des chambres correcte. Dommage qu'il y ait qu une tv dans 1 chambre la table dans une autre chambre, des petites tables dans chaque serait mieux. Personnels à l'écoute et très agréable.
-
Sandrine.b4 / 5Le 23/07/2021 à 06:27
Tres bel établissement d epoque et authentique avec la modernité d aujourd'hui bel acceuil le verre de bienvenue est très appréciable En revanche il faudrait un vrai jardinier car les extérieurs laissent à désirer toutes les herbes sur les pavés dénotent avec la beauté du lieu La literie est de qualité nous avons bien dormi merci pour ce sejour
-
Dane.e4 / 5Le 28/08/2019 à 17:42
Charme du vieux bâtiment. Confort des chambres sobre et élégant. Ventilateur fourni, mini bar gratuit, petit déjeuner varié. Accueil très professionnel et chaleureux. Faire peux être un effort sur les douches.
-
Kangaroos.r5 / 5Le 14/10/2018 à 22:08
Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. L'accueil est très agréable, les chambres sont petites mais très belles et modernes (avec vue sur les arbres pour la notre). Le personnel est très réactif aux demandes. Hôtel a 5 minutes en voiture du Zoo de Beauval.
-
Robin.a3 / 5Le 21/08/2021 à 11:24
Un personnel d'accueil aux petits soins et très compétents, néanmoins la qualité de la chambre par rapport au prix était en dessous de ce qui étais attendu.
-
vincent.3 / 5Le 31/08/2019 à 06:42
très belle hôtel de l’extérieur, chambre un peu petite, pas de climatisation, ( si un ventilateur ), pas de restaurant et un parking ou tu as l'impression de rentré dans un quartier mal fréquenté . et a ce prix le mini bar pourrai contenir mieux que de l'eau .
-
Lyna.i3 / 5Le 02/08/2018 à 20:53
Points positifs : Bel hôtel , Bon accueil , Bon petit déjeuner , Propre et literie confortable Points négatifs: Pour une chambre deluxe, nous avions peu d’espace pour circuler ou poser nos bagages . Pas de climatisation dans la chambre. Le frigo refroidit à peine. Pas de brosses à dents jetables: j’ai demandé au mr à l’accueil s’il pouvait vous en trouver. Il est allé chercher mais rien malheureusement. Sur les flacons de shampoing et gel douche , il n’est pas précisé quel flacon correspond à quoi . Un fond de savon pour les mains . ( ridicule pour une chambre à 198 euros la nuit ) La pièce où prendre le petit déjeuner n’est pas indiquée à part sur une affiche qui peut passer inaperçue( plusieurs personnes ont cherché ) et on nous l’a pas indiquée la veille. Conclusion : pour que le prix de la chambre soit mérité à mon avis , il faudrait améliorer les choses citées précédemment .
-
Farah.a5 / 5Le 11/05/2019 à 09:42
Hôtel proche du zoo de beauval. Chambre parfaite pour notre petite famille, propre et moderne ( micro onde , thé,café et eau a disposition). Lors de notre arrivée le soir( 30 avril ), nous avons été accueillis par un monsieur d'une gentilesse . Merci encore pour votre accueil et votre sourire!
-
Valérie.e4 / 5Le 06/08/2021 à 06:23
Super accueil déjeuner au top mais la chambre à côté réception on entend tous ce qui se passe dommage
-
serge.r5 / 5Le 23/07/2020 à 04:44
Grande chambre propre et grand lit avec très bonne literie.thé café et boisson fraîche à volonté. Personnel d,une grande gentillesse comme on aimerait en voir plus souvent
-
gil.i5 / 5Le 27/08/2021 à 14:48
Bon accueil , la chambre et correcte et confortable , le p'tit dej est excellent , je recommande et on reviendra 👍
-
Corentin.r1 / 5Le 06/05/2019 à 20:53
HORRIBLE !
Le pire hôtel que j’ai fais ... je voulais un hôtel de standing proche du zoo de Beauval, du moins confortable.
L’hotel est bien noté sur internet, façade jolie et chambre esthétique sur les photos. Je ne comprends pas comment un hôtel pire qu’un formule1 peut être aussi bien noté.
En arrivant presque pas de place de parking, de façade c’est jolie et bien entretenu, jusque là pas de problème.. C’est conforme.
En arrivant on nous surclasse dans la chambre 7 (chambre 2 pièces) pour un couple c’est une bonne nouvelle. En entrant, je découvre une chambre d’une décoration vétuste, une salle de bain non lavé, qui sent la moisissure, des cheveux sur le WC, de la crasse sur le carrelage, une chaise d’hopital, des taches sur le mur, le chauffage ne marche pas. Un lit très petit 140cm et le pire c’est l’insonorisation, des fenêtres aussi large qu’une feuille de papier qui donne sur une route très fréquentée.
Résultat, une nuit de 4h.. sympas pour un séjour à la campagne, dans le calme et la serenité.
Je met une étoile pour l’accueil et la façade, le reste c’est vraiment pas à la hauteur et je ne suis pas exigeant. 100€ la nuit + 20€ de petit déjeuner le rapport qualité/prix est médiocre.Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, je suis sincèrement désolé que votre expérience au sein du Beauvilliers n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Comme vous le signalez nous nous efforçons jour après jour de fournir la meilleure expérience possible au sein de notre établissement et c’est la raison pour laquelle l’immense majorité de nos clients est très satisfaite de son séjour comme le reflète les commentaires. Il semble que la chambre ne vous ait pas convenu, il s’agit d’une chambre accessibles aux personnes à mobilité réduite ce qui explique la présence d’une chaise PMR afin que toutes personnes, même à mobilité réduite, puisse profiter de la chambre en toute indépendance. Si vous nous aviez signalé votre inconfort par rapport à cela je suis certain que nous aurions rapidement trouvé une solution. Soyez assuré que nous faisons le maximum jour après jour afin que chaque personne vive une expérience exceptionnelle au sein du Beauvilliers. En espérant vous revoir prochainement afin que vous puissiez revoir votre jugement. Vous assurant de nos meilleurs soins. Baptiste Guyot Gérant -
Julie.a1 / 5Le 17/08/2019 à 18:31
Horrible non conforme à la chambre réservée... nous avions pris une suite trois chambres car nous étions 3 couples résultat des courses nous arrivons dans une « suite » avec un lit de 140 et un lit de 90 et une chambre avec trois lits de 90... rien avoir avec la chambre louée... salle de bain avec de la crasse, moisissure (manque d’une paroie de douche donc inondation et pas de tapis de bains) ... serviettes trouées et salles, draps tachés et poils présents dans les lits, poussières, toiles d’araignées ... on ne parlera pas du mini bar avec une canette de coca une bouteille d’eau et une mini bouteille de public pour 6 personnes. on croit arriver dans un bel hôtel au vue de la façade et c’est la descente aux enfer... pour indication 300€ la suite pour 6 pour une nuit dans des conditions insalubres.
-
Jerome.u5 / 5Le 27/09/2021 à 18:13
Super très propre Belle chambre bien équipé Réceptionniste au top sherazade...
-
ludivine.l3 / 5Le 11/05/2019 à 07:50
- Ravi pour la propreté de la chambre et du confort de la literie. - Par contre 9.5€ pour le petit déjeuner c'est trop élevé. 6€ aurait été plus convenable
-
alexis.u4 / 5Le 11/05/2018 à 17:48
Accueil très chaleureux, chambre propre et spacieuse, literie confortable. Mini bar gratuit. Petit déjeuner très copieux, pour tous les goûts. A 5 min du zoo de Beauval. Seul bémol, nombre de places de parking restreint.
-
Nicolas.e5 / 5Le 25/04/2019 à 19:00
Bel hôtel dans un ancien hôtel dieu. Les chambres sont belles, le personnel est très agréable et convivial. Attention, prévoir le prix du petit déjeuner qui n'est pas compris
-
Elodie.r4 / 5Le 24/06/2018 à 15:38
Hôtel tout neuf de grande qualité. Sans étoile pour l'instant car très récent je considère qu'il mérite largement 3 étoiles. Personnel très accueillant et chambres très propres.
-
Valerie.a3 / 5Le 31/08/2020 à 16:12
Hôtel bien situé mais mal insonorisé. Manque une vraie salle pour le petit déjeuner, vous déjeunez dans le couloir, manque de place, protocole sanitaire insuffisant
-
WIlton.n5 / 5Le 28/07/2018 à 05:37
Ce nouveau hôtel a pas plus de 3 mois, fraîchement réhabiliter dans un lieu chargé d'histoire. Chambre agréable et confortable. Personnel très sympa et très bon rapport qualité-prix. Parfait si vous venez passer quelques jours au zoo de Beauval.
-
Lionel.a5 / 5Le 25/09/2021 à 18:08
Super accueil, belle chambre et couloir disponible pour profiter en famille. Merci Chahrazade pour la gentillesse
-
Damien.i5 / 5Le 09/05/2022 à 04:08
Accueil agréable.chambre impeccable au calme
-
Ludivine.o4 / 5Le 23/07/2020 à 15:12
La chambre était sympa mais je n'y resterai pas plus de quelques jours. Le petit déjeuner était vraiment cher pour ce que c'était.
-
Laura.o2 / 5Le 19/07/2018 à 16:16
Nous avons loué avec des amis une suite pour 7 personnes. La literie était très confortable le petit déjeuner complet et délicieux. Malheureusement nous avons passé une très courte et mauvaise nuit à cause d'une bande de jeunes qui a fait la fête une bonne partie de la nuit. Nous avons du descendre 3 fois voir le gardien de nuit avant que les gendarmes n'arrivent pour faire cesser le boucan!!! Ce dernier a duré de 1 heure à 2 heures 20 du matin pendant lequel nous avons pu réécouter les plus grands classiques des soirées festives du style mariages ou anniversaires, la macarena, le madison, waka waka de Shakira (plusieurs fois de suite), diverses salsas et airs country... Résultat, nous avons dormi à peine 4 heures, sans compter sur le fait que cette suite ne comprenant qu'une salle de bain avec WC à l'intérieur, nous avons du nous organiser pour que les besoins des uns n'entravent pas les besoins des autres... De plus, cette suite n'était pas climatisée et nous avons eu très chaud... Enfin, aucun geste commercial ne nous a été concédé malgré notre demande et le désagrément subi relatif aux nuisances sonores de la nuit, c'est dommage... Le cadre est sympa dans l'ensemble, nous n'avons pas eu de chance quant à l'emplacement de la chambre (à 10 mètres des fenêtres de l'appartement des jeunes qui faisaient la fête ) et aucun geste commercial... Malheureusement ce dernier motif implique que nous n'y retournerons pas.
-
Gwendoline.e3 / 5Le 16/09/2020 à 16:10
Point positif : à 5 minutes du zoo de Beauval, chambre spacieuse avec mini bar + thé offert, bonne literie, grande TV Point négatif : proche d'une route que l'on entend des chambres (simple vitrage), portes des chambres TRES bruyante car très épaisses et à claquer
-
Dany.u4 / 5Le 24/10/2021 à 09:16
Très bien reçu mais chambre rez chaussé bruit en haut et porte qui claque
-
olivia.a5 / 5Le 13/05/2018 à 11:12
Hôtel très sympa, à 5 min du zoo de Beauval , les chambres sont très propres , le petit déjeuner est bon ( c est un buffet ) . Enfin , le gérant est très gentil et serviable. Je recommande donc vivement cet hôtel
-
Ln.g4 / 5Le 28/02/2020 à 20:32
Personnel serviable, professionnel et chaleureux. Grande chambre bien équipée. Cadre général charmant. Petit-déjeuner très correct.
-
Patrick.i5 / 5Le 30/09/2020 à 16:00
Bel hôtel, personnel sympathique, chambre bien équipée (mini frigo, micro ondes,... ) jolie buffet ,a 3 km du zoo de beauval, belle découverte ,merci à l hôtel et son équipe .
-
Will.1 / 5Le 10/07/2018 à 16:58
J'ai séjourné dans cet établissement durant le week-end du 07 au 08 Juillet 2018. L'hôtel est idéalement situé pour ceux qui voudraient se rendre au Zoo de Beauval. Cependant la situation est certainement le seul point positif de cet hôtel. J'ai été reçu à mon arrivée par une dame qui n'a su répondre à aucune de mes questions excepté concernant le règlement de la chambre bien sur ...Le code Wi-Fi ne nous a pas été donné...Le petit déjeuner qui devait m'être " peut-être" offert ( aprés demande par mail du 12.06.2018 ) a été totalement zappé ( par contre la dame de l'accueil voulait bien sur me le facturer...) . Voilà d'ailleurs ce que m'avait repondu l'établissement en retour demande mais qui a fait mine d'oublier une fois sur place : Vous avez un nouveau message de l'établissement Hotel Mansart L'établissement Hotel Mansart a écrit : "Bonjour, Messieurs dames. Je ne puis répondre dans l'immédiat à votre requête. Mais je vous donnerais une réponse à votre arrivée. Cordialement" Eh oui, les écrits restent !!!! Accueil beaucoup trop intéressé à mon goût. Les places de parkings ne sont pas tops, excepté pour les stationnements handicapés ( 2 places ). Les chambres sont de tailles normales mais pas de congélateur ( et apparemment aucun congélateur dans tout l'hôtel même pour le personnel aux dire de la dame (mon œil !!! ) , des traces sur les murs, ménage pas nickel, pas de documentations dans les chambres etc... Des cafards dans la chambre !!!! Sur la moquette, les murs...J'espère ne pas avoir récupéré aussi des punaises de lit!!!... D'autres établissement dans le secteur doivent être beaucoup mieux...surtout pour le tarif demandé! D'ailleurs j'ai remarqué la présence de nombreux gîtes sur le secteur, donc à voir... Je ne conseille pas cet établissement pour tous ces trop nombreux points négatifs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour M Mufi, vous nous avez contacté au mois de juin afin de nous demander les petits déjeuners gratuits, nous vous avons répondu que nous n’étions pas en mesure d’accéder à votre demande et nous vous avons indiqué les tarifs. Cela n’est donc en aucun cas un oubli et je vous invite à vérifier vos e-mails. Le wifi ne nécessite pas de codes. Je suis sincèrement désolé que notre parking privé ne soit pas à la hauteur de vos attentes, ainsi que de l’absence de congélateur dans les chambres qui est comme vous le savez un équipement standard dans tous les hôtels. -
Deadly.i5 / 5Le 09/08/2019 à 15:40
Bel établissement, personnel accueillant et sympathique, conseil bien également sur les coins a visiter proche de l'hotel. Chambre sympatique et très bien isolé !! Petit-déjeuner de produits locaux au top 👍
-
Mathieu.u5 / 5Le 18/07/2020 à 22:19
Je conseille cet établissement hôtelier à toute personne effectuant un séjour dans ce secteur car le caractère historique du lieu très bien rénové, l'accueil agréable du personnel et sa réactivité à nos demandes, la propreté de la chambre et des parties communes, la qualité des petits-déjeuners ont su nous séduire et nous gardons un souvenir enchanté de notre séjour à saint-aignan.
-
Antoine.O4 / 5Le 26/08/2021 à 21:06
Belle demeure très bien située et confortable, accueil très agréable Seul bémol l absence de clim
-
NATHALIE.O2 / 5Le 29/08/2018 à 15:55
Aucun charme !! Belle bâtisse mais la décoration a été faite au rabais et ne correspond au cadre luxueux annoncé et au prix facturé ! (Lino dans sdb, plan de sdb Ikea, meuble deco 1er prix, lit trop dur, Wc dans sdb). Notre porte ne fermait pas ! Nous avons mis une chaise derrière la porte ! Les chambres donnent toutes côté rue qui est très passante ( accès autoroutes) et bruyante. Impossible d ouvrir les fenêtres ! Aucune insonorisation des sols et on entend les voisins du dessus. Petit déjeuner style cantine (table en rang d oignon, hyper serré dans salle trop petite sans deco !
-
patricia.2 / 5Le 31/08/2018 à 06:11
J'ai choisi cet hôtel après avoir lu les avis dithyrambiques. Hélas j ai trouvé l'hôtel quelconque. La chambre-suite au RdC était petite et triste, la sdb équipée pour handicapé était froide et pas du tout confortable et pour terminer le Pdj le matin une catastrophe (salle minuscule bondée et bruyante et sur le buffet: café, pain et confitures et jus d,Orange et rien d autre!!!) Très mauvaise expérience !
-
Stef.L5 / 5Le 17/08/2021 à 20:53
Personnel très disponible. Bonne prestation des chambres. Cadre top.
-
Céline.R5 / 5Le 14/05/2019 à 10:35
Situé à quelques kilomètres du Zooparc de Beauval dans la ville de Saint-Aignan, cette belle bâtisse, rénovée très récemment, accueille un bel hôtel. Les matériaux anciens ont été restaurés et s'allient parfaitement a une décoration plus moderne. Le petit-déjeuner est varié pour convenir à chacun. Le gros + : la chambre familiale pouvant accueillir 7 personnes !
-
Sara.a5 / 5Le 26/06/2019 à 11:38
Super hôtel ! Vraiment très beau lieu, chambre très jolie et confortable, nous avons adoré le bar à vin et l'amabilité du personnel.
-
Philippe.a5 / 5Le 19/07/2018 à 14:04
Tres belle hotel , belle chambre , bon petit dejeuner , bonne literie seul petit bemol manque de clim mais comme le batiment est classée cela risque d etre compliquer d en installer une Je recommande fortement , bon rapport qualite prix
-
Yurk.1 / 5Le 07/07/2019 à 19:18
Très déçu, chambre très petite alors que sur internet les photos sont prise de façon à tromper. Sinon jolie batiment Attention pas de climatisation, par forte chaleur les chambres sont des fours.
-
Pierre.u5 / 5Le 29/10/2018 à 20:45
Nous n'avons pas encore eu la chance de sejourner dans cet hotel mais nous sommes agréablement surpris par la gentillesse du personnel. Nous avons du annuler 2h avant notre arrivée prévue ce soir et la personne a l'accueil téléphonique a été très compréhensive.
-
Claude.a4 / 5Le 29/08/2018 à 17:10
Chambre très agréable et bien équipé, à noté les boissons du mini bar de chambre offertes 👍, salle du petit déjeuner un peux trop petites à mon goût
-
Matthias.o2 / 5Le 27/10/2020 à 12:54
Je met 2 étoile parce que j'ai très bien dormi mais le nettoyage reste à désiré et le petit déjeune dans les couloirs pas ouf
-
Dominique.u3 / 5Le 04/11/2018 à 07:09
Belle chambre mais salle de bain sommaire. Petit déjeuner nul. Pas assez de place et buffet bien dégarni