Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels B&B HOTEL Vineuil

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels B&B HOTEL à Vineuil

Hôtel low cost simple avec chambres sobres. Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel low cost sobre avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel, Hébergement acceptant les animaux,

Les avis (99)

  • Avatar Toinoux.
    5 / 5
    Le 12/04/2022 à 08:26

    Week-end sympa hôtel très agréable calme et propre, rencontré des gens comme dans tout mes déplacement loisirs venu pour la même activité que moi, seule point négatif mais compliqué voir impossible à mettre en place,comme dans tout les hôtels et c'est normal, pouvoir revenir et avoir accès à des douches à l'hôtel le lendemains de notre nuit après l'activité pour laquelle nous sommes venu vu que c'est une activité sportive, quitte à payer un petit supplément, on a rarement accès à des sanitaires avant de reprendre la route ! Mais sinon parfait merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Toinoux Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Hôtel B&B Blois C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Nathalie.i
    3 / 5
    Le 08/02/2022 à 22:54

    Personnel agréable souriant et super sympathique chambre agréable literie confortable. Seul bémol le bruit réveillée à 4h du matin à cause des vas et vient des portes qui claquent et surtout ne pas prendre de chambre à côté de la lingerie nous étions chambre 25. Je fréquente beaucoup d’hôtels pour mes séjours mais malgré toute la gentillesse du personnel je n’irai plus jamais dans celui-là. Peut-être que les autres chambres étaient moins bruyantes mais la mienne sincèrement une horreur à cause du bruit. Dommage

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nathalie, Nous avons pris connaissance de vos commentaires. Vos appréciations ont retenu toute notre attention. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans une chambre qui vous conviendrait mieux. Nous espérons conserver votre confiance et nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis.

  • Avatar laury.r
    5 / 5
    Le 23/05/2022 à 11:19

    Nous avions réservé heureusement l'hôtel était complet. Chambre nickel, bonne literie. L'homme a l'accueil très sympa et pro en même temps. Et petit déjeuner très complet. D'habitude on va chez ibis mais là vraiment très très bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour laury françoise Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Hôtel B&B Blois C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Emilien.a
    5 / 5
    Le 29/12/2021 à 08:01

    Nous avons séjourné une seule nuit dans ce B&B et en étions très content. Les chambres sont fonctionnelles et vraiment très propre. Malgré son emplacement proche d’une grande route la nuit fut paisible et revigorante. Le personnel que nous avons croisé le matin au petit déjeuner était courtois, faisant son possible pour nous faire passer un moment agréable. Super option si vous êtes juste de passage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Emilien Mathia Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Hôtel B&B Blois C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Fabien.
    5 / 5
    Le 24/03/2022 à 19:59

    Séjour en semaine pour raison personnel. Excellent rapport qualité/prix. L’accueil fut professionnel, soigné et très bon. L’hôtel et les chambres sont correctement entretenus. Petit-déjeuner copieux et qualitatif.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Fabien Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel BLOIS C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Sandra.a
    4 / 5
    Le 04/06/2022 à 11:31

    Personnel très aimable. Accueillant. Rapport qualité prix imbattable mais chambre pour 4 plus petite que dans d'autres B&B. Pareil pour la salle du petit déjeuner, trop petite. .. file d'attente.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sandra Sandra. Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Hôtel B&B Blois . C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Fred.L
    4 / 5
    Le 23/03/2022 à 16:57

    Deuxième séjour dans cet hôtel. Accueil toujours très aimable. Chambre fonctionnelle, literie confortable, salle de bains un peu étroite. Petit-déjeuner simple mais de qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Fred . Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel BLOIS C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar ruelland.o
    2 / 5
    Le 24/04/2022 à 07:11

    Nous avons séjourné une nuit , appelé l'hôtel de bois avant de réserver ,ma conjointe a une une dame au tel pour lui demander si un lit parapluie rentrait dans une chambre avec lit double ,lui répondant oui nous avons réservé. A notre arrivée le lit ne rentrait pas ,obliger de déplacer du mobilier pour réussir à le caser sans pouvoir bouger facilement dans la chambre .et bien sûr plus de chambre familiale de dispo .nous aurions pris une familiale si nous avions été informé de l'impossibilité de caser décemment un lit parapluie. Pour les prochains voyages se seras peut être IBIS ...

  • Avatar Johan.r
    2 / 5
    Le 22/05/2022 à 08:38

    Rien a redire sur l'accueil et le personnel de l'hôtel qui est très souriant et très avenant. Seul bémol lorsque l'on souhaite payer par chèque vacances par exemple, la réception n'ouvre qu'à 17 heures. La qualité de la chambre en revanche laisse vraiment vraiment a désirer. Ce n'est pas fait pour deux personnes, on ne peut pas même se croiser tellement tout est petit et étriqué, il n'y a qu'une chaise a la table, l'autre doit manger sur le lit ... La salle de bain est vraiment minuscule. Et surtout...les chambres ne sont absolument pas climatisées comme le spécifie l'hôtel..c'est une ventilation tout au plus, qui fait d'ailleurs le bruit d'un moteur d'avion, nous avons été obligé de dormir la fenêtre grande ouverte...avec tout ce que cela implique. Rien a redire sur le ménage, l'hôtel et les chambres sont très propres. C'est un hôtel qui, je le crois, est suffisant pour faire une étape, mais pas pour un séjour de longue durée comme nous l'avons fait.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Johan Drazevic, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au Hôtel B&B Blois . Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar Sophie.u
    3 / 5
    Le 26/05/2022 à 07:09

    Chambre confortable et propre, calme. MAIS si vous êtes allergiques FUYEZ le petit déjeuner. Il n y a aucune indication sur les allergènes, le personnel (sympathique cependant) ne dispose d'aucune information sur les allergènes présents....regrettable (et illégal...)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sophie Auchère, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Jerome.o
    5 / 5
    Le 20/05/2022 à 06:53

    Je suis arrivé à l hôtel le jeudi soir et j' ai été accueilli par un jeune homme très sympathique et très pro. Habitué des bb hôtel de part mon travail dans le secteur grand ouest, c est le meilleur dans lequel j ai séjourné. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jerome Torlay Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Hôtel B&B Blois . C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Myrtille.R
    4 / 5
    Le 31/01/2022 à 14:35

    La chambre était propre et adéquate pour une nuit lors d'un déplacement professionnel. Malgrès la baisse du thermostat, il faisait néanmoins très chaud pour dormir. Les aller-venus et discussions des autres résidents dans les couloirs s'entendent fortement dans les chambres, ce n'est pas très agréable surtout quand vous vous levez à 4h15.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Myrtille TREMON Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au Hôtel B&B Blois . Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt !

  • Avatar Alain.H
    5 / 5
    Le 14/06/2022 à 06:01

    Tout est satisfaisant. personnel agréable, literie correcte, parking étroit pour un gros car. Mais beaucoup d'espace à l'extérieur immédiat. En tant qu'organisateur, la seule critique qui me soit parvenue unanimement est l'exiguitté de la salle de bain et des toilettes. et de l'espace autour des lits. Globalement satisfaits pour une nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alain PHILIPPE, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Hôtel B&B Blois. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Treky.
    4 / 5
    Le 14/05/2022 à 11:09

    Bien insonorisé de la route mais les coussins ne sont pas terribles quand même ! Après pour le prix, c'est quand même très bien. Petit déjeuner très chère sur place!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Treky Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Stéphane.o
    4 / 5
    Le 11/04/2022 à 07:43

    Bon hôtel calme, chambre un peu petite pour 4 mais tout s'est bien déroulé. Petit déjeuner simple, mais fait le job.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Stéphane Louge Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Hôtel B&B Blois C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Benhamza.y
    5 / 5
    Le 09/05/2022 à 13:38

    Mon séjour a été excellent! Je recommande très fortement. Personnel très aimable, serviable et souriant! Petit déjeuner au top.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour . Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au hôtel B&B Blois C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Christelle.i
    4 / 5
    Le 15/03/2022 à 18:15

    Très bien accueillit, ma demande pour une chambre au rdc a été prise en compte (chambre N°3). Chambre assez étroite (entre le mur et le lit) mais pour y dormir, ça suffit. J'avais 2 gros chiens qui m'accompagnaient pour un concours de travail, ils ont pu dormir dans la chambre (1 malinois et 1 Rottweiler) et il n'y a eu aucun soucis. Endroit calme, un petit espace en herbe avec table pour manger si le temps le permet, ce qui est appréciable. La nuit a été calme malgré la route à proximité. Petit point faible : impossible de baisser le son de la télé à moins de 10 (je ne sais pas si on entend dans les chambres à côté à 10.) Egalement le rideau de douche qui serait bon à changer (le bas n'était plus blanc !); Pas de sac dans la poubelle de la salle de bain, mais c'est un un détail.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christelle Nicolaizeau Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Hôtel B&B Blois C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Doriane.r
    5 / 5
    Le 11/05/2022 à 17:20

    Hotel magnifique, accueil exceptionnel, nous avons pris notre petit déjeuner excellent service. Les chambres sont propres et confortables. Je recommande cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Doriane Groisillier Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Hôtel B&B Blois C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar jessica.a
    2 / 5
    Le 17/05/2022 à 07:50

    Je suis assez déçue de mon séjour dans cet hôtel malgré les avis plutôt positifs. La réception était fermée lors de mon arrivée (ouvre à 17h) j'ai dû alors utiliser le check-in en ligne hors je souhaitais régler en chèques vacances. Le remboursement était impossible car paiement effectué en ligne. Ensuite la chambre est minuscule mais propre ce qui est moins le cas de la sdb (poil dans le bac à douche, bas de rideau jaune, calcaire sur la robinetterie). La porte d'entrée est abimée et les rideaux sont troués. De plus il faisait très chaud mais la clim ne marchait et faisait énormément de bruit !!! La chambre est mal insonorisée car on entend les gens qui marchent au dessus ainsi que la chasse d'eau des voisins sans compter le bruit dans le couloir.

  • Avatar Alex.
    4 / 5
    Le 26/04/2022 à 20:11

    Très bon accueil, chambre confortable. Suggestion salle de bain, pour les familles, ajouter des serviettes. Idéal quand on est de passage dans la région

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alex L Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Hôtel B&B Blois C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar patricia.u
    4 / 5
    Le 18/05/2022 à 06:01

    Bon accueil, bonne literie ,hôtel bien tenu A revoir dans la salle de bain la protection de la douche, car un rideau de douche qui se colle contre vous pendant la douche n'est pas idéal, voir très désagréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour patricia Guirard Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel BLOIS C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Nathalie.r
    4 / 5
    Le 22/04/2022 à 05:41

    Demande de payer chèque vacance a l'établissement mais personne donc obligé de payer en carte. Dans la chambre ampoule grillée, abattant toilette pas fixé, robinet lavabo qui fuit, trou dans le rideau, porte d'entrée difficile a fermer.

  • Avatar Laëtitia.R
    3 / 5
    Le 10/05/2022 à 16:10

    Personnel très agréable. Petits déjeuners au top. Nous avons très bien dormi mon compagnon et moi. La salle de bain était très fonctionnelle. Petit bémol cependant, pourquoi mettre les chambres PMR au 1er ou 2ème étage ? Ce n'est pas du tout pratique surtout si l'ascenseur tombe en panne. Tous les b n b que nous avons fait avaient les chambres PMR au rez-de-chaussée.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laëtitia GREFFET Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Hôtel B&B Blois . C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Andre.O
    3 / 5
    Le 01/06/2022 à 06:15

    A l'arrivée pas de linge de toilette, obligé de réclamer, au petit déjeuner pris vers9h plus de pain, reste 2 croissants et 1 pain au chocolat. De retour le soir la chambre n'avait pas été faite.

  • Avatar elodie.u
    2 / 5
    Le 15/04/2022 à 08:21

    nous avons l habitude de voyager dans les hôtels BB , sauf que la, nous avons pris une chambre famille car nous avions nos enfants , alors autant dire qu on ne pouvait pas bouger dans la chambre , impossible de tirer la chaise pour se mettre au bureau, tellement celle ci est proche du lit . en faite c est une chambre double dans laquelle on a tenté tant bien que mal de caser un lit superposé en augmentant le tarifs du coup , 105 euros pour ça ...... je ne le referais plus jamais et ne le conseillerais jamais a une famille avec deux enfants . le menage de la 38 était déplorable , des moumoutes de poussière sous le lit et dans le lit du coup car on ramene tout dedans , la salle de bain est de taille normal ca va , un peu vieillotte , sous le lavabo près du bac a douche la crasse s accumule, les toilettes était récent et propre . insonorisation impeccable sauf vers minuit quand un groupe d espagnol est passé dans la couloir en parlant tres fort et en se disant au revoir d un bout du couloir a l autre .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Hôtel Blois. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar René.h
    4 / 5
    Le 05/04/2022 à 08:35

    Les chambres pour 4 sont un peu petites, dans la salle de bain les bouchons de douche et de lavabo manquaient ( risque de faire tomber un petit objet dans les siphons et d'obstruer ceux ci) globalement correct

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour René Charles Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement Hôtels B&B Blois Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar alexis.e
    4 / 5
    Le 22/04/2022 à 08:31

    Très bon accueil. chambre facile d'accès, très bon petit déjeuner. Chambre familiale petite mais suffisante pour passer la nuit après une journée à Beauval. Je recommande comme tous les Hotels de la chaine où je suis allé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour alexis debaine Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Hôtel B&B Blois C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Laëtitia.r
    3 / 5
    Le 11/05/2022 à 22:56

    Personnel sympathique. Petit déjeuner copieux. Dommage que les chambres PMR soit au 1er et 2ème étage. Le jour où l'ascenseur est en panne cela risque d'être problématique.

  • Avatar J.
    5 / 5
    Le 05/05/2022 à 06:48

    Hotel B&B dans une Zone commerciale. Facile à trouver, Grand parking. Personnel souriant et disponible. Chambre propre et lit très comfortable. Rapport qualité prix excellent.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Hôtel B&B Blois C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Brau.e
    5 / 5
    Le 07/05/2022 à 19:45

    Accueil humain du gérant sympathique. Etat de la chambre impeccable. Bonne insonorisation de la chambre. Petit déjeuner copieux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Brau Gerard Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Hôtel B&B Blois C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar nathou.u
    4 / 5
    Le 30/05/2022 à 10:07

    L'accueil agréable à la réception. Hôtel calme et chambres agréables. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour nathou lucas. Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Hôtel B&B Blois C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar jean-louis.u
    5 / 5
    Le 28/05/2022 à 19:05

    Vineuil,rive sud de la Loire...proximité du château de Blois et du musée de la magie, halte essentielle pour participer aux Nuits de Chambord. Petit déjeuner opulent et varié ( alliance du continental français avec le salé anglosaxon) permettant de ne pas se sentir lié pour l'horaire du déjeuner lors des visites! Nous recommandons vivement cette halte très hospitalière,avec un personnel accueillant , habillé de leur sourire et bienveillant!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean-louis, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel BLOIS C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Christophe.A
    4 / 5
    Le 26/08/2021 à 20:45

    Très beau hôtel . Pour le prix avec petit déjeuner, très correct. Il est propre, la surface de la chambre suffisante. La literie confortable. La partie salle de bain est correct avec sa douche, son WC et sa douche. L'ensemble est très satisfaisant. Les extérieurs sont propres. L'hôtel est situé dans une zone commerciale avec à proximité des restaurants. Je vous recommande la taverne...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christophe Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel BLOIS C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Renan.e
    2 / 5
    Le 17/04/2022 à 18:29

    B&B Hôtels Blois. Pour 4 personnes chambre trop petite (au RDC). Chambre 2 personnes rénovée mais l'impression d'être dans une boîte à sardines est trop présente.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Renan Le Mestre Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au Hôtel B&B Blois Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar Liliane.o
    5 / 5
    Le 28/05/2022 à 21:23

    Parc très agréable, spacieux, planté de nombreuses essences variées. Pas l'impression d'un zoo, les animaux semblent en liberté.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Liliane Rouxel. Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Hôtel B&B Blois . C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Anne.l
    5 / 5
    Le 21/04/2022 à 05:52

    Chambre petite mais confortable avec le nécessaire pour une famille. Nous reviendrons certainement lors d'un prochain séjour dans la région.

  • Avatar CHRISTIAN.E
    5 / 5
    Le 08/05/2022 à 09:43

    Un hôtel bien tenu, dirigé par des gens de terrain, disponibles, sympathiques et avisés. Etablissement à recommander !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour CHRISTIAN HEROUARD Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Hôtel B&B Blois C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Sophie.U
    5 / 5
    Le 18/05/2022 à 07:21

    Je ne connaissais pas les hôtels B&B et nous avons été agréablement surpris surtout que nous venions de séjourner deux jours dans un autre hôtel au Mans et franchement c'était beaucoup moins bien et plus cher.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sophie DUMAS Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Hôtel B&B Blois . C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar daniel.a
    5 / 5
    Le 12/06/2022 à 06:58

    Un très bon accueil le personnel est agréable, la propreté au rendez-vous et la literie est de bonne qualité. A recommander.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour daniel ragneau , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au hôtel B&B Blois C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Al.
    5 / 5
    Le 07/06/2022 à 16:49

    Accueil impeccable chambre propre, chambre double lit très confortable et petit déjeuner varié

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour . Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Hôtel B&B Blois C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar CHALAL.a
    5 / 5
    Le 17/01/2022 à 11:43

    Hôtel bien placé, confortable et calme. Petite amélioration possible, prévoir plus d'oreillers car ils sont trop mous.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour CHALAL magali Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Hôtel B&B Blois C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Katy.T
    5 / 5
    Le 02/01/2022 à 16:37

    Très bonne accueil du personnel, l accès de la chambre par l extérieur avec un code est sécurisant ainsi que le parking de l'hôtel qui est fermé la nuit . Litterie confortable, douche avec pas mal de pression ce qui est bien agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Katy Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Hôtels B&B Blois C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar nicole.a
    5 / 5
    Le 07/11/2021 à 14:54

    réservation pour deux d'une nuit le 6 novembre 21. nous avons agréablement étonnés : Très bon rapport qualité prix. Nous avons très bien dormi. Hôtel pas récent mais très propre et bien entretenu. Petit déjeuner copieux avec croissant du jour et pain frais. Personnel sympa.parking gratuit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nicole Baduel Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Hôtels BB Blois C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Christine.o
    3 / 5
    Le 11/10/2021 à 06:52

    Chambre quadruple très petite mais lits assez confortables. Nous n'avons pas entendu la voie rapide mais un chien des environs qui aboyait pas mal. Chambre propre, check in automatique à la borne sans souci avec le code de réservation Fourni. Tarif assez cher pour une chambre quadruple de ce standing (113 euros).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christine Combe Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Véronique.e
    4 / 5
    Le 28/12/2021 à 10:07

    Chambre classiqueavec un très bon prix par nuité . La literie est bonne . L'hôtel est calme . Petit moins avec une salle de bain vieillissante et encore avec un rideau de douche ( beurk) et une douche avec enjambement pour entrer dedans. Nous avions une chambre qui donne sur l'intérieur mais apparement les portes de certaines chambres donnent sur l'éxtérieur. L'attrait de l'hôtel reste la proximité avec les châteaux et le prix super abordable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Véronique Gehanne Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Coco.e
    4 / 5
    Le 31/10/2021 à 09:53

    Très bon rapport qualité prix. Points positifs très bonne literie, propre et petit déjeuner copieux, parking gratuit. Points négatifs la fenêtre de notre chambre ne fermait pas correctement, et il n'y avait pas de gel douche dans le distributeur de la salle de bain.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Coco Lem Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Smain.
    5 / 5
    Le 05/01/2022 à 20:55

    Le Personnel est très accueillant, très professionnel l’hotel et très propre et facile d’accès j’ai vraiment apprécié l’accueil les chambres sont très propre, je recommande fortement cette hôtel les yeux fermé. 10/10 😃

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Smain H Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Hôtel B&B Blois C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Luna.i
    1 / 5
    Le 03/12/2021 à 20:41

    Chambre petite, et salle de bain minuscule, dommage c'est un bac a douche , et la douche te fouette le corps . Petit déjeuner trop cher pour ce qu il y a . J ai connu d autres hôtels B&B avec beaucoup plus de choix . Dommage. Par contre très calme , on entend pas du tout la voie express qui passe à côté

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Luna Milla Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar Maec.
    3 / 5
    Le 11/11/2021 à 11:58

    Juste correct pour une nuit de passage. La chambre est très petite. La serviette de toilette était de déchirée et la ventilation fait beaucoup de bruit. Petit déjeuner correct, sans plus. Oeuf brouillé en poudre et pas de choix de confiture.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marie Emmanuelle Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Veronique.u
    4 / 5
    Le 23/04/2022 à 08:04

    Très propre, chambre un peu petite. Petit déjeuner varié

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Veronique Ducatel Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Hôtel B&B Blois C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Alexandra.i
    2 / 5
    Le 07/11/2021 à 17:31

    Une chambre très ( trop ) petite pour 2 adultes et 2 enfants. Pas de place pour circuler ni pour déposer ses affaires. La salle de bain est un peu laissé a l'abandon. Le ménage est fait a la va vite. Je ne sais même pas comment il peu être effectué tellement la chambre est petite. Le buffet petit dej se résume à une boisson chaude, un croissant des biscottes ou des pains au lait industrielle et ceux qui veulent du salé vous avez le choix entre oeuf brouillés et rien d'autre. Très chère pour ce que c'est. La place est la aussi restreinte.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alexandra Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar Ju.
    5 / 5
    Le 11/03/2022 à 18:42

    Arrêt obligatoire pour Beauval ou les châteaux de la Loire. Dispose de chambres familiales . Le point fort le très bon accueil des gérants et la qualité du petit déjeuner.

  • Avatar Jessica.h
    5 / 5
    Le 19/04/2022 à 08:10

    Très contente de notre séjour. Hôtel propre et personnel à l'écoute. Je recommande vivement.

  • Avatar A.
    1 / 5
    Le 16/12/2021 à 06:39

    Très déçu aucun ménage fait quotidiennement dans les chambre le lit n'est pas fait moisissure dans la salle de bain aucun remplacement de serviette il faut les demander petit déjeuner très limitée personnel peut aimable partie commune sale fenêtre qui ferme pas du coup froid dans les chambres et ont entends les voitures sur la doubles voies toute la nuit pour résumer à fuir surprenant que il puisse avoir l' appellation BB hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au Hôtel B&B Blois Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar Julien.e
    3 / 5
    Le 21/03/2022 à 09:57

    Le matelas était très dur et peu épais. J'ai eu mal au dos le lendemain. Tout le reste était parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Julien Renoux, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement B&B Hôtel BLOIS . Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Sakiro.a
    5 / 5
    Le 04/02/2022 à 22:53

    Très bon rapport qualité, le personnel et très accueillant L'hôtel et très propre et facile d'accès La chambre très propre, petite déjeuner super du choix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sakiro Sakir Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Hôtel B&B Blois C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar serge.o
    5 / 5
    Le 05/09/2021 à 16:50

    Accueil parfait, bonne literie, propreté, calme, parking fermé. Petit déjeuner un peu délicat du fait des mesures COVID. Un gobelet de café est moins pratique qu'un bol pour tremper tartine et croissant et salle un peu petite. Gérant très serviable et souriant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Serge Bounaix Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel BLOIS C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Charlotte.i
    2 / 5
    Le 22/10/2021 à 05:43

    Chambre réservé pour 4 minuscule obligé de porter les valises par dessus le lit pour les faires rentrés dans la chambre. Salle de bain très sale ils enlèvent les bouchons d évier pour éviter d'avoir tout à nettoyer donc si on fait tomber un bijoux ou autre c'est perdu !! Hall de l'hôtel dégueulasse des bières et des mégots à traîné partout .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Charlotte Picard Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée concernant le manque de propreté de votre chambre. Sachez que nous en avons informé notre équipe de nettoyage pour éviter que cela ne se reproduise. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous en faire part sur place. Nous aurions ainsi pu vous changer de chambre ce jour-là, n'étant pas complet. Afin que vous ne restiez pas sur une image négative, nous avons le plaisir [dédommagement : avoir, remboursement, garantie Invité et Remboursé...]. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar T..e
    3 / 5
    Le 20/07/2021 à 17:11

    Ça dépanne pour une nuit, la chambre est petite, la salle de bains également. C'est fonctionnel et ça s'arrête là. Les murs sont en carton pâte par contre, clairement revoir l'insonorisation ça ferait pas de mal. Concernant le personnel, rien a signaler, souriant et avenant c'est appréciable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Theo Bevilacqua Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au {hotel}. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar thomas.e
    5 / 5
    Le 14/05/2022 à 11:49

    A la réception super accueil très souriant et agréable, hotel très propre et petit petit-déjeuner super.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour thomas descreaux Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au hôtel B&B Blois C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Marie.e
    4 / 5
    Le 09/07/2021 à 06:17

    Rien à dire sur la propreté. En revanche chambre pour 4 très petite, pour avoir fait d'autres B&B il y a plus spacieux, le lit superposé à côté de la porte d'entrée à fait peur aux enfants, literie à revoir matelas trop mou, manque de coussins supplémentaires à disposition dans la chambre, on aurait apprécié avoir des petites serviettes à disposition en plus des grandes. Pour le coup on a trouvé le prix élevé pour la nuit passée.

  • Avatar Alexis.i
    5 / 5
    Le 20/04/2022 à 11:22

    Super bien placé à 5 minutes du centre ville. Chambre très agréable et très bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alexis Giraud Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Hôtel B&B Blois C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Gauthier.a
    4 / 5
    Le 10/04/2022 à 07:22

    Hotel qui fait le travail pour couper un long trajet. Quelques équipements manquants mais bonne expérience tout de même 😉

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Gauthier Martin Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Hôtel B&B Blois . C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Caroline.a
    5 / 5
    Le 28/06/2021 à 18:02

    Hotel fonctionnel parfait pour une nuit étape. L'hôtel est propre et le personnel est sympathique et chaleureux. La chambre familiale est petite mais il y a le nécessaire. Le couchage est de bonne qualité. Nous y avons très bien dormi. Le petit déjeuner est très correct. Il y a de quoi satisfaire tous les goûts.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre confiance, nous sommes heureux que vous aviez apprécié votre séjour chez nous au B&B hôtel Blois. C'était un plaisir et nous serons ravis de vous accueillir de nouveau parmi nous. Cordialement B&B Hôtel Blois

  • Avatar Thibzo.m
    3 / 5
    Le 01/01/2022 à 13:14

    Bon rapport qualité/prix. La chambre était en bon état mais la salle d'eau mérite d'être refaite.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Bonjour Thibzo Smart Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au Hôtel B&B Blois . Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée.

  • Avatar Annie.e
    5 / 5
    Le 22/03/2022 à 20:54

    hôtel très calme et très propre .Bon rapport qualité prix et Super accueil , à recommander

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Annie Delattre Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Hôtels B&B Blois C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Gilles.R
    3 / 5
    Le 21/04/2022 à 17:55

    client depuis plusieurs annees jusqu a ce jour conten j etais t de ces hotels mais j etais a l hotel pour 3 jours deçu du service d etage pas de service de chambre pas de menage pas de changement de servietes

  • Avatar Clémence.o
    2 / 5
    Le 14/07/2021 à 08:20

    L’accueil est correct mais sans plus. La propreté de la salle de bain laisse par contre à désirer, il y avait une touffe de cheveux dans la douche ! Et pas de savon ou quoi que ce soir sur le bord du lavabo. Cela amène à se poser des questions sur le respect des mesures sanitaires et la désinfection de la salle de bain. Très déçus, nous ne reviendront pas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Pierre.e
    3 / 5
    Le 15/07/2021 à 21:50

    Arrivés à 20h30, nous avons eu la désagréable surprise de se faire attribuer une chambre telle que les occupants précédents l'avaient laissée, peu rassurant en cette période d'épidémie. Heureusement, nous avions prévu de manger à l'extérieur, ce qui a permis que le ménage soit fait avant que nous revenions. Lendemain au petit-déjeuner, le choix habituel était incomplet, la machine à jus de fruits tarie…

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pierre, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Hôtel BLOIS. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar SOPHIE.O
    3 / 5
    Le 15/08/2021 à 12:51

    Hôtel assez bien situé dans une zone avec beaucoup de magasins et restaurants. Personnel très sympathique, petit déjeuner bon et standard et salle de petit déjeuner beaucoup trop petite à l'heure de pointe, nous obligeant à manger dehors avec nos blousons sous une bâche avec la pluie et le froid. Le déjeuner en chambre étant exclu car la chambre familiale est très exigue quand on a 2 ados et les valises qui vont avec. La literie est toujours bonne comme dans tous les hôtels B&b. Pour une nuit et avec pas beaucoup de bagages , hôtel parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sophie, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel BLOIS C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Elisabeth.O
    1 / 5
    Le 25/07/2021 à 09:08

    Bonjour j'ai très mal dormi en raison du bruit permanent dans la chambre dû à la climatisation ou aération? Cet hôtel n'est pas à la hauteur du prix (80 euros la nuit) A ce prix là on peut avoir un hôtel beaucoup mieux. Je ne choisirais plus un hôtel de ce type.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Elisabeth Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Hôtel BLOIS. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar Alain.a
    1 / 5
    Le 22/10/2021 à 15:42

    Hall d'entrée très sale , chambre placard ne correspondant pas à la description sur le site Booking salle de bains hygiène laissant à désirer....très très bruyant , beaucoup de monde dans le hall ne respectant pas les mesures contre le covid . Odeurs de cuisine sortant des chambres ( fenêtres ouvertes ) bref nous ne sommes pas restés pour dormir et nous avons fuit cet endroit qui ne valait certainement pas 76,82€. Le montant payé que je demande à être remboursé . Nous avons dû trouver un autre hôtel pour enfin nous reposer .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alain Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée concernant le manque de propreté de votre chambre. Sachez que nous en avons informé notre équipe de nettoyage pour éviter que cela ne se reproduise. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous en faire part sur place. Nous aurions ainsi pu vous changer de chambre ce jour-là, n'étant pas complet. Afin que vous ne restiez pas sur une image négative, nous avons le plaisir [dédommagement : avoir, remboursement, garantie Invité et Remboursé...]. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Stéphane.A
    3 / 5
    Le 27/10/2021 à 13:43

    Nous avons du réglé 2 fois le montant de la chambre par manque d'information. nous avons été remboursé sous dix jours. chambre agréable, salle d'eau peu mieux faire. Petit déjeuné peut également mieux faire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Stéphane CARCELES Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Mikael.o
    4 / 5
    Le 11/08/2021 à 06:56

    Par rapport à la qualité le prix est élevé. Chambre petite pour 4. Literie correcte, propreté pas top. Le petit déjeuner est correct. Accueil parfait. Il faudrait prenser à mettre des frigos cube.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mikael, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel BLOIS. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Vincent.a
    4 / 5
    Le 24/09/2021 à 07:00

    Bonne literie, hôtel propre. Lorsque l'on arrive la nuit le parking est fermé, il faut prendre la chambre à la borne pour entrer le véhicule. Prix inférieur par booking qu'en réservant via B&B, dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Vincent Raynal Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au hôtel B&B Blois C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Serge.u
    4 / 5
    Le 18/08/2021 à 08:24

    Mis à part une lampe de chevet cassée et bricolée avec du scotch sans résultat de tenue, et beaucoup de saletés derrière les lits à étages (tétine, poussière et autres) le reste à été parfait. Personnel de réception très poli. Hôtel très propre et agréable.

  • Avatar Geneviève.i
    1 / 5
    Le 03/11/2021 à 05:21

    Bonjour, effectivement très déçue par la grandeur des chambres, la salle de bains petite, la propreté ( j'ai tué un cafard, vitre non nettoyée à l'extérieur), la salle pour le petit déjeuner est minuscule (quid du respect des distances pour la COVID et pourtant je ne suis pas inquiète plus que ça d'habitude). Bref très déçue, je ne reviendrai pas

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Geneviève Ginalhac Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar mounard.r
    1 / 5
    Le 26/07/2021 à 08:47

    Après être rentré dans la chambre, nous avons du immédiatement ouvrir la fenêtre!! car il y avait une odeur pestilentielle de tabac. Des cendres étaient en paquet sur le rebord de la fenêtre. C'est à se demander si la chambre avait été nettoyée.... le monsieur de l'accueil est venu vérifier et n'a pu que constater les faits et il a bien évidemment accepté de nous rembourser.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mounard Irerne Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au {hotel}. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar Jordan.a
    1 / 5
    Le 22/08/2021 à 19:43

    Matelas non confortable (absence de sommier). Salle de bain étriqué, obligé de s'asseoir sur le WC en diagonal. Conseil très fortement d'avoir du papier toilettes autre que celui de l'hôtel.. Rien à dire sur la propreté.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jordan Martin Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au hôtel B&B Blois Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar Chloé.H
    4 / 5
    Le 17/09/2021 à 18:23

    Le personnel de l'hôtel est très agréable. La localisation de l hôtel est parfait Le seul petit défaut est le manque de céréales ( rupture) et le premier jour plus de croissant du a une erreur de commande. Mise a part cela tout est très bien..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Chloé CHIRON Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement. Nous sommes ravis d’apprendre que tout s’est passé pour le mieux durant votre séjour. Vos commentaires sur la qualité de notre petit déjeuner sont essentiels, nous les prenons en compte pour adapter nos services à vos besoins. Toute l'équipe a été ravie de vous accueillir et espère vous revoir prochainement.

  • Avatar Minh.g
    3 / 5
    Le 03/01/2022 à 09:18

    Manque d'un sèche-cheveux, surtout nous sommes en plein hiver et ce n'est pas pratique quand je lave mes cheveux La salle de bain a une odeur pas très agréable parfois

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Minh Ngoc Huynh Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée.

  • Avatar Melanie.a
    5 / 5
    Le 10/04/2018 à 15:41

    Deuxième fois que je viens dans cet hôtel, et la qualité de l'accueil et toujours au top. Super personnel, les chambres sont propres et le petit déjeuners sont trop bon ( croissants, œufs brouillés, bacon, café, thé, jus d'orange, jus de fruits, fromage, yaourt,...), de quoi satisfaire tout le monde. Je reviendrai à coup sûr.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Melanie Sarazin Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Hôtel B&B Blois C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar VICECONTI.�
    4 / 5
    Le 21/09/2021 à 19:13

    Avons beaucoup apprécié l'ascenseur pour monter nos bagages. Egalement l'acceptation d'avoir notre labrador avec nous dans la chambre. Bémol : chambre un peu trop petite, et alarme qui se déclenche dans la nuit sans raison apparente. A part ça R.A.S.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Viceconti Gérard Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Hôtel B&B Blois C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar maat.i
    4 / 5
    Le 22/08/2021 à 20:21

    Réception fermée lors de mon arrivée le dimanche mais très pratique avec l'utilisation de la machine et codes d'entrée. A quelques minutes de Blois en voiture, parking spacieux. Chambre basique mais très confortable, très propre avec tout ce qu'il faut. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Maat Niquet Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Hôtel B&B Blois C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Raphaël.O
    4 / 5
    Le 16/08/2021 à 09:40

    Établissement agréable, idéal pour un séjour en famille proposant un bon rapport qualité prix avec petit déjeuner tout à fait correct. Personnel reactif et attentif au confort de leurs clients.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Raphael Nolot Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel BLOIS C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar veronique..
    4 / 5
    Le 07/09/2021 à 14:11

    Arrivée à 23h35, le portail était fermé mais s'ouvre avec le code fourni lors de la réservation. Une personne était présente et nous a indiqué gentiment où se trouvaient nos chambres ainsi que les horaires pour le petit déjeuner. Chambres confortables et bien isolées car c'est à peine si on entendait les voitures passer vers 6h. Salle d'eau correcte avec WC douche et lavabo., serviettes et savon liquide. Le moins: un peu de joints noirs et présence de 2 cheveux dans la douche ce qui explique les 4 étoiles. Literie confortable et grand même si l'oreiller est un peu épais. Télévision, cintres, 1 table et 1 chaise. Petits déjeuners parfait, pains frais et croissants en emballages individuels, beurre, yaourt, compote, confiture, Nutella, miel, lard mais pas d'œuf... Café, thé en sachet, jus de fruit chocolat chaud.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Veronique Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel BLOIS C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar florian.a
    1 / 5
    Le 17/03/2022 à 15:53

    Douche pas agréable même en la mettant au minimum de la pression on a l'impression de se laver avec un karcher

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour florian laigneau Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au Hôtel B&B Blois . Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar Aurél..
    3 / 5
    Le 30/10/2021 à 08:18

    Nous sommes habitué à réserver nos chambres hôtels chez b&b pour son rapport qualité prix mais celui de Blois est le pire hôtel B&B que nous ayons réservé. Chambre, douche, toilette sales et vétustes. Salle du déjeuner petite, plusieurs clients on du patienter plusieurs minutes pour avoir une table. Un rafraîchissement ferait du bien à cet hôtel pourtant bien placé pour visiter Blois et les châteaux alentours. Le personnel est top, accueillant, chaleureux et bien vaillant. Le stagiaire également, fait bien son boulot et à su nous trouver une solution pour un code CE.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Aurél Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar carla.h
    3 / 5
    Le 09/07/2021 à 13:43

    Client habituel lors de mes vacances de la chaîne B&B hôtel, lors de ce séjour en famille (4 personnes) j'ai été très déçu par les dimensions très petites de la chambre qui nous a été attribué (chambre pour 2 aménagé pour 4). Autre point décevant, dans la salle de bain, positionnement du toilette ne permettant pas une utilisation normale (placé trop proche du mur)

  • Avatar Michèle.I
    3 / 5
    Le 05/08/2021 à 17:13

    Hôtel correct pour séjour étape; dommage que la salle du petit déjeuner soit si petite, obligeant à prendre son plateau en chambre sans réel confort : table toute petite et une seule chaise pour un couple. Une bouilloire et quelques dosettes café ou thé auraient été appréciées dans la chambre

  • Avatar Ressot.a
    1 / 5
    Le 19/10/2021 à 04:05

    Cet hôtel propose soit disant des chambres familiales dans lesquelles il est impossible de circuler, tant c'est petit. On est arrivé, le chauffage était à fond, c'était une fournaise là dedans. Le ménage est fait en coup de vent, pas de passage entre les deux nuits où nous sommes resté. La salle de bain est beaucoup trop petite , là encore personne aussi pour changer les serviettes, alors que c'est écrit sur les murs. Le petit déjeuner est tout simplement une honte, 7 euros pour manger ce qu'il y a, c'est tout simplement du vol , il n'y a plus les choix qu'on avait il y a une dizaine d'années , on doit se contenter de ce qu'il y a, et vous devez être vigilants et demander qu'on vous apporte des choses manquantes, sinon vous n'avez rien.... le café est infâme, d'ailleurs il n'a pas le goût de café...tout ceci, pour dire que ce bnb manque de sérieux, le but est de nous prendre notre pognon point. C'est une honte de voir cet hôtel dans lequel nous avions passé plusieurs séjours, se delabrer comme ça. Pour nous c'est décidé, nous arrêtons la chaîne bnb, et faisons passer le mot à notre entourage pour qu'eux aussi ne se fasse pas avoir.

  • Avatar Anne.A
    3 / 5
    Le 09/04/2021 à 07:34

    Très bon accueil. Chambre au calme comme demandé. Le bémol : j'ai payé 85 euros la chambre alors que j'ai vu, en partant, les tarifs (du 1er janvier au 31 décembre 2021) sur la porte : maximum 80 euros.... Un remboursement de la différence sera-t-il effectué ? Sachant que nous sommes amenés à revenir...

  • Avatar Chergui.a
    1 / 5
    Le 20/08/2021 à 21:16

    Chambre petite, salle de bain sale, jamais d'anticalcaire l'eau ne passe que dans quelques petits trous du pommeau de douche donc vous cisaille la peau, plus d'eau chaude à 22h30 donc pas de douche possible, matelas de 10cm d'épaisseur à peine posé sur une planche en bois, dites adieux à tout confort à 75€ la nuit. N'étant pas de mauvaise foi, nous avons demandé à changé de chambre, nous avons eu une nouvelle chambre un peu mois sale que la première. Le petit déjeuner est très bien, même s'il n'y avait pas de café.

  • Avatar Cecile.i
    5 / 5
    Le 27/12/2021 à 15:59

    très bien situé à 5 mi de Blois confortable, chambre petite mais confortable et petit déjeuner très bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour gilbert cecile Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Hôtel B&B Blois C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar sylvie.u
    5 / 5
    Le 25/10/2020 à 19:58

    Le gérant y est très accueillant et soucieux du confort de ses hôtes. Le personnel très aimable. Les chambres sont confortables , propres et calmes. Et pour démarrer du bon pied, un bon petit-déjeuner ! De plus, cet hôtel est idéalement situé pour visiter la région. Nous y avons passé un excellent séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sylvie, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel BLOIS C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Virginie.l
    4 / 5
    Le 03/09/2021 à 08:54

    Bon rapport qualité prix. Points positifs : personnel disponible, literie de qualité, hygiène de l’ensemble de la structure, petit déjeuner frais et copieux. Points à améliorer : faible quantité d’oreillers et de serviettes de toilettes (1 par personne)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Virginie Allain Tout d'abord merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que votre séjour parmi nous ait répondu à vos attentes à tous les niveaux. Concernant votre remarque, nous en prenons bonne note afin d'améliorer un peu plus le confort de nos chambres et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour au Hôtel B&B Blois

  • Avatar Yvette.o
    4 / 5
    Le 25/01/2022 à 15:32

    Pour des personnes de notre âge le bac à douche est difficile à enjamber, pour améliorer une barre d'appui serait un plus et éviterait les risques de chutes

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Yvette Koenig Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au Hôtel B&B Blois Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar Lionel.a
    1 / 5
    Le 20/05/2022 à 05:22

    3 jours en hotel ,la chambre non refaite,propreté bof

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lionel Tascher Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au Hôtel B&B Blois . Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar Marie-francoise.e
    5 / 5
    Le 20/09/2021 à 09:22

    Très bon accueil. Chambre propre et confortable. Bon Petit déjeuner. Hôtel bien situé à proximité d une zone commerciale et de sites touristiques

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marie-Francoise Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au hôtel B&B Blois C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 23:45–00:00
Mercredi Fermé
Jeudi Fermé
Vendredi Fermé
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité