Hôtel Kyriad Blois-sud Vineuil

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Kyriad Blois-sud Vineuil Vineuil

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Kyriad Blois-sud Vineuil à Vineuil

Hôtel simple avec Wi-Fi et parking gratuits, restaurant de style décontracté et bar. Hôtel sobre et restaurant convivial.


Tags: Restaurant français, Salle de réception, Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Axelle.b
    5 / 5
    Le 10/06/2022 à 08:10

    Chambre niquel et propre ! Tout ce dont l'on attend d'une chambre d'hôtel. Le personnel que ce soit en cuisine, à l'accueil ou même l'équipe de ménage sont sympathiques, on sent une bonne ambiance de travail très agréable. Le personnel est à notre écoute et notre service. Un très bon séjour à refaire

    Réponse du propriétaire :
    Chère Axelle Wbr, Nous sommes enchantés de vous lire et de savoir que votre séjour s'est déroulé de manière parfaite, il est important de travailler dans une bonne ambiance après cela se reflète sur l'amabilité du personnel et leur envie de bien s'occuper et accueillir nos hôtes. Au plaisir de vous revoir prochainement. La direction et son équipe

  • Avatar Marie.h
    1 / 5
    Le 06/06/2022 à 12:50

    Chambre réservée du lundi au samedi matin, le vendredi soir la clé de la chambre ne fonctionne pas. La réception me dit que la chambre était réservée jusqu'au vendredi matin, tous mes effets personnels sortis de la chambre et stockés derrière le comptoir de la réception sans surveillance, car la chambre avait été relouée. Pas d'excuse malgré la confirmation écrite de la réservation jusqu'au samedi matin et aucune solution de remplacement. Déplacement professionnel et client régulier de cet hôtel,je n'y séjournerai plus jamais et dorénavant blacklisté de notre société.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marie Chood, Je suis réellement navré de vous lire, je suis le nouveau directeur, je n'étais pas en place à cette période et je tenais réellement à m'excuser pour la gestion de votre séjour, auriez vous l'amabilité de me contacter par mail afin d'échanger à ce sujet sur manager.blois.vineuil@kyriad.fr En espérant vous lire prochainement, La direction et son équipe

  • Avatar Muriel.-
    4 / 5
    Le 29/03/2022 à 20:09

    Très bon accueil de l'équipe, qui est à l'écoute. Petit déjeuner et repas du soir excellents, nous nous sommes régalés, merci aux serveuses et au cuisinier 😋. Côté chambres, ouf, des travaux nous ont été annoncés pour prochainement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Muriel G-L, Merci d'avoir pris le temps de poster votre commentaire sur votre séjour parmi nous, l'équipe est vraiment à l'écoute de nos hôtes afin de rendre votre séjour le plus agréable possible. Nous vous remercions d'avoir aussi apprécié la partie restauration du petit-déjeuner, du dîner, ainsi que les serveuses et cuisiniers. Nous essayons de moderniser les chambres, peinture, placard, mais aussi les salles de bains. La direction et son équipe

  • Avatar Nadine.O
    4 / 5
    Le 25/02/2022 à 17:59

    De passage pour une nuit, personnel très agréable et chambre très propre. Petit bémol pour la vétusté de la baignoire et des wc qui coule non stop en eau, mais sinon rien à dire sur la propreté de la chambre. Merci pour l'accueil !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Potier, Nous sommes ravis de vous lire, nos équipes des étages font un travail formidable en chambre qu'eles soient parfaite pour l'arrivée de nos hôtes. Nous sommes navrés pour la gêne de la salle de bain, nous sommes en train de faire des devis pour les refaire complètement, c'est un projet en cours. La direction et son équipe

  • Avatar Ketsia.o
    2 / 5
    Le 11/02/2022 à 15:30

    Nous avons séjourné 3 jours et 3 nuits, nous ne nous sommes pas reposé du tout, bruits incessants le soir tard jusqu'à 23h/23h30, le matin à partir de 5h12 (claquements de porte assez violemment qui nous fait nous reveiller) jusqu'à l'arrivée des femmes de ménage qui fesaient leurs possible pour être assez silencieuses. Nous avions aussi vu le problème à notre arrivé que l'eau s'écoulait des 2 côtés robinet + pomme de douche, ce qui fait une faible pression lorsque nous prenions une douche, un monsieur nous as dit que un plombier doit passer lundi pour résoudre ce problème. Nous avons passé au dessus car un soucis de plomberie ça arrive, Mon conjoint m'a dissuadé de partir au 2 ème jours car " il reste plus qu'une nuit après on s'en va" sinon j'aurai demandé le remboursement pour aller passer une nuit convenable chez votre concurrent, ( il a quand même taper 1 fois dans le mur pour que les personnes d'à côté se calment car il arrivait pas à trouver le sommeil) car il faut nous comprendre comme nous nous nous efforçons de vous comprendre, toutefois madame, monsieur, payer 180 € c'est cher payer pour un 3 étoiles dans de telles conditions.... vous allez nous dire " nous sommes désolés" mais voilà.... C'est bien dommage car pour ma part ça ne donne pas envie de revenir. Je tiens à souligner les bonnes choses qui ont été du repas très bon et le personnel accueillants et gentils. Une très bonne journée.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Cousin, Je suis très étonné de vous lire, sachant que j'ai effectué moi même votre départ mais aussi vous êtes venues me parler le deuxième jour sans même m'exprimer le problème de bruit mais seulement celui de la douche et le robinet qui coule, Effectivement j'attends de voir l'entreprise de plomberie qui vient lundi afin de résoudre ce problème que l'on rencontre dans certaines chambres. Par la suite je suis navré, durant tout votre séjour nous avons eu exceptionnellement un contingent de CRS qui nous ont réservé 25 chambres, et ils devaient travailler toute la nuit avec leur tournée de garde mais aussi nous avons exceptionnellement ouvert le buffet du petit déjeuner à 5h deux jours de suite d'où le surplus de bruit inhabituel. Vous avez payé 177 euros avec les taxes de séjour pour 3 jours et 3 nuits, cela fait 59 euros, donc je ne pense pas que le prix soit cher payer au vue des différentes prestations, localisation, ou nous n'avons sûrement pas la même notion de cher, mais je trouve regrettable que lors de votre départ que j'ai effectué moi même, vous n'avez jamais fait part de ce problème de bruit ainsi que vous vous n'êtes pas reposés, j'aurais pu faire un geste commercial, mais du coup je ne comprends pas le principe de laisser un avis dans ce sens, sans même avoir abordé le sujet lors de votre check out. Je ne manquerai pas de faire part aux employés de votre commentaire positif à leur sujet ainsi que le chef du restaurant. La direction et son équipe

  • Avatar Frederic.e
    3 / 5
    Le 18/04/2022 à 17:39

    Un hôtel à côté de Blois, bien situé pour les châteaux locaux, Chambord, Cheverny, etc... Les plus : Accueil sympathique, chambre propre, copieux petit déjeuner, parking. Les moins : Salle de bain trop petite, insonorisation pas terrible, et le repas du soir n'est pas d'un bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Frederic Beziat, Nous sommes heureux de vous lire, d'avoir apprécié la localisation de l'hôtel, proche des châteaux au alentour et du zoo de Beauval. Merci aussi d'avoir apprécié les prestations de l'hôtel, les salles de bains vont être rénovées , et la carte du restaurant va être changé aussi avec le nouveau chef. La direction et son équipe

  • Avatar Yiaz.
    5 / 5
    Le 19/05/2022 à 07:13

    Très bon accueil...personnel aimable et souriant ..chambre très propre .bons services avec toutefois une exception :pas de clim dans les chambres .difficile de dormir

    Réponse du propriétaire :
    Cher Yiaz, Merci pour avoir pris le temps de laisser votre avis, nos collaborateurs sont toujours à l'écoute et attentif à nos hôtes; concernant la climatisation, je suis en train de faire différentes études à ce sujet, afin d'envisager de pouvoir équiper toutes nos chambres de climatisation. La direction et son équipe

  • Avatar Jean-Louis.U
    5 / 5
    Le 15/05/2022 à 19:54

    Personnel accueillant et à l'écoute repas du soir convenable et petit déjeuner copieux nous y reviendrons dans problèmes chambre calme

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean-Louis DUPARAY, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre séjour parmi nous, et nous sommes enchantés que votre séjour ce soit bien passé, d'avoir apprécié nos collaborateurs mais aussi la partie restauration. Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous. La direction et son équipe

  • Avatar Wendy.u
    5 / 5
    Le 31/05/2022 à 16:18

    Très bon séjour, équipe sympathique ! Bien situé pour les châteaux de la Loire ! Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Wendy, nous sommes enchantés de vous lire, au plaisir de vous revoir parmi nous pour continuer la visite de la région. La direction et son équipe

  • Avatar Arcbirds.
    4 / 5
    Le 08/05/2022 à 13:34

    Hôtel propre et avec un personnel très aimable ! Les chambres sont grandes, avec des baignoires et des rangements

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chers Arcbirds, Nous sommes ravis de votre avis, que vous ayez apprécié le saff et la propreté de l'hôtel, la taille de la chambre. (Avis d'origine) Dear Arcbirds, We are glad about your review, that you enjoyu the saff and the cleanliness of the hotel, the size of the room.

  • Avatar denise.R
    5 / 5
    Le 01/06/2022 à 07:48

    Très bon accueil, chambre repas et ptit déj parfaits. Une soirée étape reposante

    Réponse du propriétaire :
    Chère Denise Croisat, nous sommes ravis de vous lire, nos équipes sont ravis de vous accueillir dans notre hôtel, merci aussi d'avoir apprécié notre petit déjeuner. Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous. La Direction et son équipe

  • Avatar Neila.h
    5 / 5
    Le 29/12/2021 à 08:21

    Personnel joyeux et agréable il y a un chat qui se promène qui est très mignon le petit dej est correct par rapport prix idem pour les chambre, juste une énorme araignée dans notre chambre. Et la dame à l’accueil a gentiment accepté de nous changer de chambre car la première que nous avons eu avait un problème avec la porte fenêtre.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Neila, Nous vous remercions pour votre commentaire, je partagerai à l'équipe, au plaisir de vous revoir prochainement,

  • Avatar Caco.i
    5 / 5
    Le 25/03/2022 à 20:10

    Un accueil formidable par une dame extrêmement gentille de très bon conseil pour un repas fabuleux je vous conseille l hamburger . Merci et bravo au cuisinier. Cet accueil si chaleureux nous fera revenir. Merci à vous

    Réponse du propriétaire :
    Cher Caco Vig, Nous sommes enchantés de vous lire, et heureux de savoir que votre séjour parmi nous a été à la hauteur de vos attentes, nous faisons tout en sorte d'accueillir nos hôtes de façon personnalisé ainsi que d'essayer des les conseiller le mieux possible. Au plaisir de vous revoir prochainement, La direction et son équipe

  • Avatar Amine.1
    4 / 5
    Le 07/11/2021 à 21:37

    Bon accueil, chambre propre. Restaurant trop cher. Ménage à toute heure le matin, il serait bien de fixer des heures pour qu'on puisse s'organiser et ne pas être réveillés par le bruit ou la femme de ménage qui frappe à la porte pour faire son travail. En tout cas, elles sont polies et professionnelles. Je reviendrai probablement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Amine 213, Nous sommes ravis de vous lire, et de partager votre avis. Merci d'avoir souligné pour les collaborateurs leur professionnalisme, et leur accueil. Les équipes d'étages essaient d'être un maximum le plus silencieuse possible, pas d'aspirateur avant 11h. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau. La direction et son équipe

  • Avatar Fostine.a
    5 / 5
    Le 14/03/2022 à 17:32

    Excellent séjour, personnel à l'écoute, très bon petit déjeuner, facile d'accès dans un endroit calme ! Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher Fostine Fazzini, Nous sommes ravis que vous avez apprécié notre hôtel, le personnel toujours attentif aux besoins de nos hôtes. La direction et son équipe

  • Avatar Éric.e
    5 / 5
    Le 31/03/2022 à 13:57

    Accueil du soir très sympa, très belle chambre, juste pas de pression à la douche, si non tout est parfait

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Bernadet, Nous sommes enchantés de vous lire, merci d'avoir apprécié l'hôtel, ainsi que notre équipe se dévoué pour que nos hôtes se sentent comme chez eux, concernant les douches nous sommes en train de voir pour rénover les salles de bain. La direction et son équipe

  • Avatar Pascal.o
    1 / 5
    Le 15/10/2021 à 20:37

    Hôtel qui a mal vieilli . Chambre propre, isolation phonique très mauvaise. J'y ai passé une nuit et c'est suffisant. Restaurant sur place , personnel totalement désordonné, les plats qui n'arrivent pas ou qui arrivent en double. Une des serveuses qui est étonnée quand je demande mon dessert après 30min d'attente..... Le petit déjeuner est conforme même si la demande de la vérification du pass sanitaire est plutôt sèche. Je n'y reviendrai pas .

    Réponse du propriétaire :
    Cher Doudou, Nous avons bien pris note de votre commentaire et nous sommes navrés de savoir que le restaurant n'a pas été à votre convenance, nous avons une nouvelle équipe au restaurant, cuisine et salle, nous sommes en train de nous perfectionner pour améliorer la fluidité du service. L'hôtel a été racheté récemment, et nous allons procéder à des travaux fin d'améliorer le confort de nos chambres et nos parties communes. La direction et son équipe

  • Avatar Céline.e
    5 / 5
    Le 10/01/2022 à 10:01

    Petit hôtel, avec un personnel adorable, restauration et petit déjeuner était très correcte. À côté de Chambord et des différents château, c'est un bon endroit afin de s'y rendre facilement.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Céline, Nous sommes ravis de vous lire, et de savoir que votre séjour s'est bien passé. Effectivement, nous sommes proches de beaucoup de château mais aussi à 2 min en voiture du centre de Blois. Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous. La direction et son équipe

  • Avatar Eugénie..
    2 / 5
    Le 21/08/2021 à 08:23

    Impossible de fermer l'œil... Énormément de bruits dans les couloirs et les escaliers, de portes qui claquent, de cris qui résonnent... Les joints des sanitaires sont à remplacer et la chasse d'eau n'est pas efficace. Chambre propre, environnement pourtant calme, personnel sympathique et petit plateau d'accueil à l'arrivée en chambre c'est agréable. Ce n'était peut être pas le bon soir pour y séjourner...

  • Avatar Stéphanie.u
    5 / 5
    Le 11/04/2022 à 14:25

    Très bon accueil. Repas très bon et petit déjeuner complet. Chambre simple et très agréable silencieux

    Réponse du propriétaire :
    Chère Stéphanie Juanico, Nous sommes enchantés de vous lire, d'avoir passé une très bonne expérience dans notre hôtel. Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous. La direction et son équipe

  • Avatar IChristophe.o
    4 / 5
    Le 13/03/2022 à 10:14

    Hôtel super silencieux une bonne nuit de sommeil petit déjeuner bien garnie avec un bonne accueil . Prix correct

    Réponse du propriétaire :
    Cher IChristohpe Fossey, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partagé votre séjour parmi nous, et nous sommes enchantés que vous avez pu eu avoir une bonne nuit de sommeil ainsi d'avoir apprécié le petit-déjeuner et notre personnel. La direction et son équipe

  • Avatar Val.u
    3 / 5
    Le 22/12/2021 à 21:06

    Pour 69€ la nuit .et ptit dej inclu On pourrait s'attendre a mieux. Chasse d eau fonctionne pas de ouf 😅. Chambre un côté chaud l autre gelé 😅 ( fait vraiment froid faut dire aujourd'hui) Un ptit coup de rénovation et sa ira 👍 Le wifi a bien marché 👍 Parking bien 👍 Chambre propre 👍 Du thé et du café dans la la chambre en cadeaux de bienvenue avec une bouilloire 👍. Télé bien 👍 Suffisamment de prise secteur 👍

    Réponse du propriétaire :
    Cher Val, Nous sommes ravis que vous partagiez votre expérience parmi nous, le prix de la nuit à 69e était pour 2 personnes avec petit-déjeuner, cela reste en dessous du prix des hôtels du coin avec la même prestation, nous venons de reprendre l'hôtel et nous sommes en train de le rénover. Au plaisir de vous revoir prochainement parmi nous afin de vous montrer nos rénovations.

  • Avatar Bryan.o
    2 / 5
    Le 10/01/2022 à 19:45

    Côté hôtel rien à dire côté restaurant catastrophique la moitié de la carte indisponible et quand on demande un plat sans viande qu’il reste et qu’on demande un steak haché avec on nous dit qu’il y’aura un supplément .le problème c’est que sur la carte tous les plats avec de la viande sont indisponibles.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Moitie, Nous vous remercions de votre commentaire, nous sommes navrés pour le restaurant mais je ne comprends pas du tout votre interprétation, delà à dire catastrophique... Vous avez demandé un magret pour votre plat principal, malheureusement, la dernière pièce de magret était parti, nous travaillons avec des produits frais, il arrive parfois que nous tombons en rupture suite à une grande fréquentation du restaurant. Par la suite, vous avez demandé en plat principal une Tortelli Mozza/Pesto, un plat qui n'inclut pas de steak haché, d'où le supplément pour celui-ci; donc vous avez eu un burger maison, les plats de la carte avec viande était disponible, ainsi que la pièce du boucher et du poisson. La direction et son équipe

  • Avatar Francis.a
    2 / 5
    Le 14/10/2021 à 19:06

    Vieil Hôtel, couloir et CHAMBRE NON CHAUFFÉS. Accueil distant. Éclairage salle de bains et de table de nuit défectueux. Pas de frigo en chambre. Au restaurant, un serveuse qui ignore la carte des vins, dépose les verres à la volée et commente son service par "Hop" Même un élève en première hôtellerie fait mieux. Pas professionnel pour un sou !!!! Mérite une étoile, pas plus .

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Wauters, C'est avec déception que je vous lis, l'hôtel vieillit mais nous sommes en train de le rénover, chambre et partie commune afin de lui redonner plus de fraîcheur et convivialité. Peinture et mobilier vont changés, ainsi que les liseuses, salle de bain rénové. Les chambres sont bien chauffées et équipées de radiateurs, nous prenons le soin de les allumer dans les chambres avant chaque arrivée. Nous sommes une nouvelle équipe, côté restaurant nous sommes en train de reconstruire toute l'équipe merci pour votre ressenti afin de nous améliorer sur la qualité du service. La direction et son équipe

  • Avatar nathalie.u
    5 / 5
    Le 27/05/2022 à 19:44

    Bon accueil un peu bruyant Literie très confortable on a super bien dormi

    Réponse du propriétaire :
    Chère Nathalie Dupuis, nous sommes heureux de savoir que vous avez passé une excellente nuit parmi nous. Notre literie est souvent très apprécié de nos hôtes. La direction et son équipe

  • Avatar Karelle.o
    3 / 5
    Le 12/08/2021 à 21:47

    Très bon accueil par une des employées qui nous a même appelé avant notre arrivée pour nous prévenir que le restaurant était fermé le soir... Chambre et salle de bain propres. Un rafraîchissement est à prévoir, l'intérieur et l'extérieur vieillissent. Le pass sanitaire nous a été demandé seulement le lendemain matin, d'une façon pas très cordiale (par la gérante je suppose); cette dame n'est pas accueillante et doit revoir sa manière de communiquer.

  • Avatar Stéphane.a
    3 / 5
    Le 20/10/2021 à 17:34

    Bonjour ! Nous y avons passé 2 nuits dont une un peu bruyante (des gens qui discutaient dans le couloir,proche de l'accueil,avec beaucoup de résonnance et le personnel n'était pas présent pour intervenir donc je l'ai gentiment fait moi-même) L'hôtel commence à dater, malgré les remises à neuf de certains éléments de la chambre. La literie est moyenne,ma femme s'est levée avec un torticolis. Au niveau de la salle a manger,il manquerait une TV comme il y en a partout dans les autres hôtels.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Lavie, Nous vous remercions pour votre commentaire, nous sommes désolés pour le bruit des personnes dans le couloir, c'était la semaine où l'hôtel était complet avec les rendez-vous de l'Histoire sur Blois. Notre personnel veille au mieux afin que les gens soient silencieux dans les couloirs mais nous ne pouvons être présent partout. Navré de lire que Madame s'est levé avec un torticolis nous avons pourtant un oreiller à mémoire de forme au sein de chaque chambre. Il y a bien une TV dans le lounge de l'hôtel. Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous, La direction et son équipe

  • Avatar Jacques.a
    5 / 5
    Le 24/05/2021 à 17:56

    Accueil exceptionnel du personnel, que l'on ne retrouve pas toujours dans l'hôtellerie, et ailleurs d'ailleurs. C'est une équipe très sympathique. Malgré la crise sanitaire actuelle , très bonne cuisine, et petits déjeuners copieux. Pour les cyclistes, les vélos sont mis à l'abri dans un local spacieux et bien fermé. Adresse à retenir, et à fréquenter sans modération.

  • Avatar Serge.e
    5 / 5
    Le 17/01/2022 à 16:41

    Hôtel agréable parfait pour visiter les châteaux aux alentours, un grand merci au directeur pour nous avoir réglé un problème urgent et merci à toute l'équipe

    Réponse du propriétaire :
    Cher Serge, Nous vous remercions pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous avez été bien accueilli, ainsi d'avoir après la région et ses château. La direction et ses équipes

  • Avatar Claryce.e
    2 / 5
    Le 08/08/2021 à 08:46

    Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. Equipe polie mais un peu froide et pas vraiment concernée. Extrêmement déçus en entrant dans la chambre qui n'avait rien à voir avec les photos visibles lorsque l'on réserve son séjour. La literie n'était pas du tout confortable et nous n'avons pas réussi à passer une bonne nuit tant le lit était dur que l'insonorisation est à revoir! Nous entendions les clients des chambres collées à la notre et les personnes qui passaient dans le couloir et qui claquaient les portes... Au niveau des services, même pas de sèche cheveux dans les chambres, un peu moyen quand même.. les lampes au dessus du lit ne fonctionnait pas... pour un hôtel 3 étoiles qui devait être bon il y a quelques années en arrière, celui ci ne rivalise plus avec les nouveaux hôtels également 3 étoiles qui proposent beaucoup plus de service et des chambres et literies autrement que celle que nous avons eu au Kyriad Blois Sud... En revanche la propreté est réellement au rendez vous, la chambre et le reste de l'hôtel étaient vraiment très propres. L'hôtel a également une très bonne localisation à côté d'un gros axe routier qui permet d'être dans le centre de Blois en 2 minutes. L'hôtel dispose également d'un parking privé qui est quand même vachement pratique ! Quelques points positifs notables mais déçus quand même par la chambre..

  • Avatar Sandrinette.
    3 / 5
    Le 29/09/2021 à 21:25

    Bon accueil, très chaleureux mais on nous demande le pass sanitaire alors que à l'accueil la personne nous reçois sans masque. Chambre bien, le panier d'accueil super,literie très bien, petit soucis avec la porte de la sdb qui ne ferme pas. Et porte entrée sans groom donc porte claque.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sandrinette, Nous vous remercions pour votre commentaire, la personne pour le masque pensait que cela n'était plus nécessaire pour les lieux demandant un pass sanitaire, mais cela a été rectifié. Nous sommes ravis que vous avez apprécié la chambre, concernant le groom certains sont défectueux, nous avons commandé des nouveaux pour les changer. La Direction et son équipe

  • Avatar Nicolas.o
    5 / 5
    Le 16/01/2022 à 10:41

    Excellent petit hôtel, super bien situé pour les visites , literie très bonne

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Voineso, Nous vous remercions pour votre commentaire, j'en ferais part aux équipes qui font tout en sorte que votre séjour ce passe à merveille. La direction et ses équipes

  • Avatar Sabine.H
    1 / 5
    Le 08/09/2021 à 19:58

    ATTENTION ! Les photos présentées ne sont absolument pas conformes à la réalité ! Il s'agit apparemment de photos d'un autre établissement ! Je vais me retenir d'employer le terme d'arnaque, mais c'est très mensonger ! A notre arrivée, dans cet hôtel très défraîchi où du linge sèche aux fenêtres, nous avons dérangé la réceptionniste en plein appel visio sur son portable. Elle a eu beaucoup de mal a nous trouver parmi les réservations, puis a confirmé une nuit mais pas deux. Bref, accueil timide et très laborieux, personne pas à l'aise. Ensuite, la découverte de la chambre à été la douche froide. Le lit tout juste derrière la porte d'entrée. Une chambre très sombre à la salle de bain datée. Un endroit glauque à souhait ! Nous sommes allés faire part de notre déception à l'accueil en montrant les photos sur internet. La personne a bafouillé qu'elle n'avait pas de solution, que l'hôtel était complet (faux ! Chambres dispos en ligne) Face à notre insistance, sans nous dire un mot elle nous a plantés à l'accueil... elle est en fait allée chercher sa collègue, et ça a été LA bonne idée du jour !  "Wendy" (nom inscrit sur le badge) s'est montrée très professionnelle, efficace et très réactive. Elle a eu le comportement tout-à-fait adapté à la situation. Elle mériterait de travailler dans un meilleur établissement dans lequel elle serait un atout. Nous concernant, nous avons finalement décidé de séjourner dans un autre hôtel à proximité.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sabine T, Nous sommes au regret de vous lire, nous avons eu quelques chambres bloquées par la préfecture, et effectivement ces personnes avaient étendu du linge que nous leur avons demandé de retirer. La personne qui vous a accueilli dans un premier temps était une personne d'un autre service qui n'avait pas l'expérience de la réception, et qui était là afin d'attendre que Wendy revienne d'une intervention en chambre, mais elle n'aurait pas dû effectivement être en pleine visio. Nous avons un nouveau propriétaire et nous sommes en train de prévoir des travaux de rénovations des chambres et des parties communes,. La direction et son équipe

  • Avatar Yannick.V
    2 / 5
    Le 16/06/2021 à 18:33

    Les chambres sont bien personnels très agreable par contre le restaurant est très cher menu identique toute la semaine 25 euros !! Pour beaucoup de salades frites pas éplucher en rondelles et bien cuite Le premier jour ça peut passer pour ma part au bout de trois je vais dîner en extérieur Pourtant j,aime bien cette chaîne d hôtel pour sa restauration

  • Avatar nat.o
    4 / 5
    Le 22/05/2022 à 09:10

    Bon accueil, calme, chambre sympa, propre

    Réponse du propriétaire :
    Chère nat Most, Nous vous remercions pour votre commentaire, d'avoir souligné l'accueil et le calme de l'hôtel qui est légèrement excentré, à proximité des différents sites touristiques et du centre de Blois. La direction et son équipe

  • Avatar Ma.i
    5 / 5
    Le 15/10/2021 à 08:23

    Une équipe formidable à l'écoute et bienveillante, une chambre calme, propre et agréable donnant sur le jardin. J'ai passé un excellent séjour, je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Ma Mie Zo, Nous sommes ravis de vous lire, toute l'équipe fait son maximum pour améliorer le séjour de nos hôtes, nous sommes enchantés que vous avez apprécié cela. Au plaisir de vous revoir bientôt. La direction et son équipe

  • Avatar Isabelle.a
    1 / 5
    Le 15/09/2021 à 11:34

    Très déçu, nous avions réservé un séjour demi pension, à notre arrivé l'employé nous annonce qu'il n'y aura pas de cuisto?? Il est en vacances?? , elle dit qu'elle a essayé de nous prévenir ( pas d'appel en absence ni de mail de leurs part ?? ) Nous avons été manger à Blois en reprend à l'hôtel pas de lumière sur le parking ( nous nous déplaçons en moto ) donc pas vraiment évidant!! La literie n'en parlons pas et le petit déjeuner Très peut achalandé, des vieux fruits . Enfin , nous on ne nous y reprendra plus 😔

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Vandevenne, C'est au regret de vous lire, nous avions 2 cuisiniers mais nous en avons perdu un cuisinier durant Août qui a dû déménager, et l'autre avait une semaine de vacances, et il est difficile de trouver du personnel en cette période donc nous sommes désolé de la gêne occasionnée; Nos réceptionnistes ont appelé tous nos hôtes pour les prévenir, il y a surement eu un loupé. L'hôtel vient d'être racheté et nous sommes en prévision de refaire les lumières extérieures du parking qui ont un problème de câble électrique. Le petit-déjeuner est souvent très apprécié nos fruits sont régulièrement changés si non consommé.

  • Avatar Stephanie.e
    4 / 5
    Le 19/07/2020 à 10:19

    Hôtel et personnel très agréable. Bouteilles d'eau et boissons chaudes nous sont proposés à l'arrivée. Il y a une bouilloire dans la chambre. Cette dernière était agréable, spacieuse et au calme. Chambre pour 3, le lit simple était dans une pièce juste accessible par notre chambre donc très bien. Chaque chambre avait sa télévision mais on captait très mal la télévision. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner. Nous y reviendrons avec plaisir si besoin.

  • Avatar Coraline.o
    4 / 5
    Le 08/02/2022 à 12:33

    Le restaurant et plutôt sympa et la serveuse aux petits soins avec ses clients

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Gonzalès, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience, ainsi que d'avoir apprécié notre restaurant. La direction et son équipe

  • Avatar Delphine.o
    5 / 5
    Le 17/08/2020 à 11:05

    Accueil extrêmement sympathique et professionnel de toute l'équipe de réception, et du personnel rencontré dans l'hôtel. Chambre très propre, confortable, calme et bien aménagée. Accès facile et bien signalé. Petit déjeuner très copieux et varié. Nous nous sommes régalés !! Séjour parfait, continuez ainsi 😊

  • Avatar Doom.a
    4 / 5
    Le 28/10/2021 à 12:18

    Chambre classique avec un peu de verdure autour. Service de peut déjeuner, bar et restaurant sur place. Hôtel calme, à proximité des Chartreux de Blois et 17km de Chambord

    Réponse du propriétaire :
    Cher Doom war, Nous vous remercions pour votre commentaire, ainsi que d'avoir apprécié l'hôtel, nous sommes bien localisé pour faire la visite des châteaux de la Loire. La direction et son équipe

  • Avatar ORHANT.L
    4 / 5
    Le 10/11/2021 à 21:00

    Personnel accueillant et aidant. Chambre propre. Petit déjeuner très copieux et de bonne qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mme Orhant, Nous sommes ravis de vous lire, et de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, tout le personnel est très concerné pour faire s'occuper de nos hôtes afin de les faire sentir comme chez eux, mais aussi concernant la propreté de la chambre, où nos équipes d'étages vont un travail remarquable. La direction et son équipe

  • Avatar Julie.h
    5 / 5
    Le 15/07/2021 à 21:12

    Chambre propre, literie au top, patron sympa, salle de bain un peu petite. J ai demandé une chambre pour personnes à mobilité réduite : nickel chambre impeccable.

  • Avatar Claire.e
    5 / 5
    Le 30/10/2021 à 10:20

    Superbe hôtel très propre chambre nickel et propre personnel très accueillant peut déjeuner de compète je recommande ce lieu sans hésiter

    Réponse du propriétaire :
    Chère Claire, Nous sommes ravis de votre commentaire, et que vous avez apprécié l'hôtel et le personnel, Au plaisir de vous accueillir de nouveau, La direction et son équipe

  • Avatar joanie.u
    4 / 5
    Le 29/08/2020 à 19:04

    Hotel des plus basique, on sait à quoi s'attendre en prenant une chambre chez Kyriad ou les concurrents. Petite chambre, sdb avec baignoire (bonne surprise) Propreté rien à dire. Il manque sûrement un peu de déco et les sols murs et plafond sont anciens donc pas très chaleureux. Très bonne surprise à l'accueil, une jeune femme très très agréable et à l'écoute qui nous ferait même presque penser que nous dormons dans un 4 étoiles ! Proposition de service bagagiste, un chargeur de téléphone... très professionnelle !

  • Avatar Brigitte.h
    4 / 5
    Le 14/09/2021 à 13:01

    Bien au niveau des chambres..aucun bruit..literie au top..par contre petit déjeuner pour 9.90 €un peu cher..il n'y a pas de grille pain pour les toasts..pas de presse orange..et petite tasse pas de grand mug..comparer à Kyriad de bourges moins cher en petit déjeuner. .et il y avait tout cà

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Thomas, Je vous remercie pour votre commentaire et d'avoir apprécié nos chambres et la literie. Concernant le petit-déjeuner, je m'étonne, car nous avons bien un toaster, de grande et petite tasse pour le café, il n'y a pas de presse orange certes mais nous avons une machine de jus de fruit à votre disposition, le prix est de 9,9euros pour le petit-déjeuner et celui du Kyriad de bourges à 9,50euros.

  • Avatar marie-laure.o
    4 / 5
    Le 15/04/2022 à 19:21

    Petit hôtel très accueillant personnel accueillant et souriant

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marie-Laure Colmard, Nous avons été ravis de vous accueillir parmi nous. La direction et son équipe

  • Avatar DUC.H
    2 / 5
    Le 18/09/2021 à 10:20

    Rien à voir avec les kiriad précédents, chambre non insonorisée (on partage la chambre avec les voisins, bruits dans les couloirs porte qui claque) pas de frigo, ni de climatisation, Point positif ménage et petit déjeuner correct

    Réponse du propriétaire :
    Cher Duc Thang Bui, Nous sommes navrés de vous lire et que votre expérience ne fût pas celle que vous attendiez au sujet des chambres, nous n'avons pas de frigo mais vous pouviez demander à la réception de pouvoir vous garder des choses dans nos frigos du back office de cuisine. Sachez que l'hôtel vient d'être racheté et je ne manquerai pas de faire part de vos points négatifs afin de nous améliorer.

  • Avatar Laufra.r
    4 / 5
    Le 08/07/2019 à 02:48

    Hôtel classique. La propreté est parfaite de la réception, du restaurant aux chambres. Petit bémol : pas de climatisation dans les chambres. Le restaurant sous forme de buffet est de bonne qualité et le choix est largement suffisant. Un regret, les jardins sont peu entretenus. Dommage car l'hôtel baigne dans la verdure. À proximité de la voie rapide qui mène à l'autoroute. Très bon accueil. À recommander hors canicule...

  • Avatar Nadège.V
    3 / 5
    Le 13/08/2020 à 07:46

    Personnels très accueillants. Restauration correcte. Intérieur propre. Environnement calme. Les bémols : manque d entretien des extérieurs (façades, carreaux, espaces verts) Sur un séjour de 3 jours, il manquait un placard pour ranger nos vêtements. Store défectueux ainsi que le sèche cheveux.

  • Avatar emmanuelle.p
    3 / 5
    Le 04/09/2021 à 10:25

    Décus, très bruyant, chambre petite, literie dure, mal au dos le matin. Chambre tres petite, une petite lumière en panne. Sanitaire limite surtout baignoire et douce.

  • Avatar LAMMA.A
    4 / 5
    Le 13/02/2022 à 19:07

    Excellent rapport qualité-prix. Personnel très sympathique et de bons conseils.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Lamma Lamma, Nous sommes ravis de votre commentaire, que vous avez apprécié le rapport qualité prix ainsi que le personnel. La direction et son équipe

  • Avatar jean-claude.A
    1 / 5
    Le 23/12/2020 à 17:40

    séjour nuit du 21/12/2020 chambre correcte, lit propre, salle de bain sans eau chaude trace d'eau stagnante dans la baignoire cuvette wc sale. Aucune possibilité de joindre la réception pour relater notre problème d'eau chaude. 70€ pour une nuit sans pouvoir même prendre une douche!!!!!!!

  • Avatar bel.'
    4 / 5
    Le 07/06/2021 à 11:13

    un environnement verdoyant, un super accueil, une chambre basique avec quelques inconvénients lumières du lit extrêmement chaudes à toucher et il le faut pour les éteindre, lumière dans la salle de bain non à l'extérieur mais derrière les toilettes, le + le plateau de courtoise (café/thé) pas eu au kyriad de tours, hôtel atypique avec du carrelage dans le hall. Ce soir là l'hôtel a accueilli des familles necessiteuses en lien avec la mairie. Pas habitué dans les kyriad : est-ce l'effet covid ?

  • Avatar Vincent.a
    4 / 5
    Le 29/08/2020 à 19:26

    C'est un BON hôtel Kyriad. En effet, l'architecture et les décorations intérieurs/extérieurs sont loin d'atteindre leur paroxysme, MAIS le confort est la, l'accueil est également très agréable, avec une réceptionniste très serviable et à l'écoute. Pour un arrêt d'une nuit, c'est largement convenable.

  • Avatar Alexandre.T
    4 / 5
    Le 09/08/2020 à 06:59

    Excellent accueil, personnel à l'écoute et chaleureux, chambres propres (même si un peu "vieillottes"), très bien placé, permettant de rejoindre rapidement le centre ville de Blois ou l'autoroute A10. Petit déjeuner très correct. Bon rapport qualité prix

  • Avatar Lou.a
    3 / 5
    Le 25/10/2021 à 22:01

    Une chambre mal isolée, et un manque de rangement, et des sanitaires pas très propres mais un bon petit-déjeuner et une équipe chaleureuse

    Réponse du propriétaire :
    Cher Lou Hamon, Nous vous remercions pour votre commentaire, nous sommes en train de revoir la configuration des chambres afin d'aménager plus de place, nos sanitaires sont faites à chaque départ ainsi que pendant les recouches. Notre personnel est très dévoué pour rendre le séjour de nos hôtes le plus agréable possible. La direction et son équipe

  • Avatar ASSO.I
    2 / 5
    Le 23/09/2020 à 08:11

    Je suis arrivée en souhaitant visiter les châteaux de la Loire et je ne savais pas combien de jours j'allais rester au départ, à la finale je suis restée 6 nuits. Ce matin je viens régler ma note et je m'aperçois que chaque jour le prix est différent de 68,90 à 78,90 la nuit avec petit déjeuner. Je demande alors au Mr de l'accueil pourquoi cette différence de 10€et il me répond que les prix sont flexible depuis 5 ans dans les hôtels !!! De plus avec le covid les chambres ne sont pas faites tous les jours, j'ai demandé le 3eme jour à ce que l'on refasse la mienne sinon je restais 6 jours sans ménage !!! Le soir de mon arrivée un jeudi il n'y avait pas de service restaurant car pas de cuisinier mais prévenu à 20h quand je le suis dirigée vers le resto, de plus les 2 fois où j'ai dîné là c'est toujours les mêmes buffets et plats chauds. L'établissement est limite propre, j'ai remarqué des morceaux de miroir cassés dans le salon de l'accueil le premier jour et 6 jours plus tard ils y étaient encore !!! Le personnel est très aimable, heureusement qu'il y avait ça, je me suis aperçu trop tard qu'il y avait un autre kiriad à Blois rénové en 2020, sinon j'y serais allé. Bon courage aux futurs clients.

  • Avatar Yannick.r
    4 / 5
    Le 08/08/2019 à 18:53

    Nous sommes arrivés un lundi et parti le vendredi. Très bon séjour. L'hôtel n'est certe plus de première jeunesse, mais le service et l'accueil est fort agréable. La chambre, petite, est suffisante pour simplement y passer les nuits. Nous nous sommes régalés tous les soirs, sauf le dernier, le chef n'était plus le même.

  • Avatar Antoine.
    2 / 5
    Le 15/09/2019 à 16:59

    Points positifs : Le staff qui est à l'écoute et professionnel, accès quatre voie et proximité châteaux de la Loire). Points négatifs : La chambre vétuste, insonorisation catastrophique (on entend ses voisins ronfler ou éternuer donc je ne parle pas du passage dans les couloirs et des portes), aucune valeur ajoutée dans la chambre, literie de mauvaise qualité. Nous passerons sur le fait que nous n'ayons pu dîner au restaurant le soir cause indisponibilité du cuisinier donc indépendant de la volonté du staff. Pour 90€ la nuit pour deux (avec petits déjeuners), le rapport qualité prix n'y est pas du tout (une nuit en semaine en septembre 2019)

  • Avatar Mel.a
    2 / 5
    Le 23/10/2019 à 08:48

    Personnel agréable mais service plus que moyen. Petit déjeuner très sommaire pour un tarif de 9€90, aucune alternative Vegan (lait ou produit laitier). Peu de choix comparer à d'autres Hôtels de l'enseigne ou équivalents. Chambre à lit double 160, prévu donc pour 2 personnes mais une seule chaise et un seul crochet pour serviette de douche. Salle de bain assez vieillotte mais propre. Toiles d'araignées au plafond. Insonorisation médiocre, on entend tout ce qui se passe dans le couloir, surtout la porte coupe feu qui a chaque passage fait un gros bruit. Le second escalier (qui mène à l'extérieur) est dans un état désastreux ! Je ne reviendrai pas dans cet hôtel, surtout au tarif affiché !

  • Avatar Claudio.z
    5 / 5
    Le 16/08/2020 à 19:04

    Très bon accueil, les chambres sont suffisamment grandes et propres. Le restaurant est très correcte et le buffet du petit déjeuner copieux. Bon rapport qualité prix

  • Avatar Frédéric.U
    3 / 5
    Le 02/08/2020 à 08:21

    Hotel quand même vieillot et pas de travaux d'entretien (ampoules HS dans la chambre, stores extérieurs cassés, volets en bois pourri, carreaux sales). Cela dit personnel gentil et disponible. Petit-déjeuner bien fourni et complet.

  • Avatar Alix.o
    3 / 5
    Le 30/08/2018 à 11:04

    Les chambres étaient plutôt bonnes mais, nous avons peu dormi (voir pas du tout pour un des occupants). Ceci à cause du manque de climatisation et donc de la forte chaleur dans la chambre. Le lendemain, l'un des occupants de la chambre n'a pas pris le petit déjeuner (n'est pas descendu au réfectoire) mais, au début, l'hôtel voulait nous faire payer sa part, nous avions dû negocier pour ne pas payer plus

  • Avatar Cocatrix.o
    5 / 5
    Le 27/10/2019 à 08:52

    Le personnel est sympathique, pro, et humain. Les chambres sont correct et agréables. Bon rapport qualité prix 🏆. Le restaurant et assez chaleureux et les plats proposés en self service sont à volonté. Petit déjeuner à l'anglaise ou à la française. Je vous le conseille si vous visitez comme nous, les châteaux de la Loire. 👍😉

  • Avatar DOGART.r
    4 / 5
    Le 10/09/2019 à 09:47

    Hôtel très propre, large choix au petit déjeuné, chambre spacieuse avec de petites attentions qui font plaisir (il manque juste un peu de rangement) et enfin un personnel très accueillant, et très agréable. Nous sommes très satisfait de notre séjour. Merci pour votre gentillesse et peut être à l'année prochaine....

  • Avatar Jill.a
    5 / 5
    Le 20/05/2018 à 09:16

    Nous avons été très bien accueilli. Les chambres sont neuves une chambre double et une chambre double avec une autre chambre lit une personne chacune avec sa télévision. Les salles de bain avec douche italienne très propre!!! Bouilloires thé café tisane eau petits sablés.... Ensuite buffet petit déjeuner complet salé sucré croissant et pain au chocolat frais pain de qualité grand choix!! Top pas loin de Blois. Nous conseillons de 4 ans à 60 ans nous avons bien dormit et bien mangé!!

  • Avatar Mélanie.
    4 / 5
    Le 18/08/2020 à 08:56

    Personnel très accueillants avec de bons conseils pour notre viré a Beauval . Hôtel un peu vieillot mais qui reste correct niveau rapport qualité prix . Bien reçu du debut a la fin du séjour , personnels qui prend le temps et au petit soins avec les clients , merci 👍

  • Avatar Patrice.i
    4 / 5
    Le 13/07/2020 à 22:46

    Rapport qualité prix très intéressant. Nous avons testé une chambre avec 2 lits. Très propre, avec tout le confort et un excellent accueil. Je recommande cet hotel .

  • Avatar Sandrine.R
    2 / 5
    Le 18/07/2017 à 10:34

    Personnellement, j'ai trouvé l'accueil sympathique mais sans plus. La chambre était vétuste, la salle de bain petite. 1 prise dans la chambre!! pas facile de charger 2 portables. Par contre, la literie était impeccable. J'oubliais! : chambre réservée 2 mois à l'avance, on voit donc venir, et ben pas de savon liquide pour 2 pour 2 jours ;) Quant au coté vétuste et vieillot, j'ai appris par l'accueil que l'enseigne était rachetée donc pas de travaux!!! 2 points pour la nourriture qui elle, était excellente et fraiche :)

  • Avatar BipBip.9
    4 / 5
    Le 22/04/2021 à 20:30

    3eme séjour, accueil très sympathique Chambre correcte. Malheureusement et avec le contexte actuel, pas testé la restauration mais le petit déjeuner en chambre est suffisant

  • Avatar Marine.a
    5 / 5
    Le 09/08/2021 à 20:18

    L'hôtel est idéalement placé, le personnel est agréable, efficace et professionnel. Une excellente surprise que cet hôtel Kyriad Blois Sud Vineuil !

  • Avatar Couderc.l
    4 / 5
    Le 28/07/2019 à 06:43

    Hôtel bien situé. Personnel très pro et très agréable. Des petites attentions pour les enfants, une super réactivité si un problème survient, le souci du détail. Restauration de qualité et bonne. Parking sur place. Un très bon choix pour une étape sur les châteaux de la Loire

  • Avatar Amel.
    5 / 5
    Le 10/07/2019 à 09:08

    Bien dormi !! C'est ce qu'on recherche tous pour un hôtel, l'endroit est calme, la chambre très propre et La bonne surprise c'est l'accueil ! Personnel aux petits soins, agreable qui mets tout en oeuvre pour satisfaire le client, ils n'ont de ce coté rien à envier au plus etoilés!!

  • Avatar Christine.e
    5 / 5
    Le 09/02/2021 à 10:57

    Accueil très chaleureux qui met tout de suite à l'aise , merci à Vincent pour son hospitalité et sa disponibilité ,chambre très propre ,petit déjeuner copieux, bien situé .Je le recommande.

  • Avatar Maina.E
    5 / 5
    Le 10/05/2022 à 06:13

    excellent séjour équipe très sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Chère Maina SEVERE, Nous vous remercions, et nous passerons le message à nos équipes. La direction et son équipe

  • Avatar Stéphane.i
    5 / 5
    Le 02/10/2021 à 14:07

    Tjs au top l'équipe suite à mon deuxième séjour ! Merci encore pour votre accueil

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Pierra, Nous sommes content de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. La direction et son équipe

  • Avatar Vincent.a
    2 / 5
    Le 09/05/2019 à 17:46

    On va commencer par ce qui va bien dans cet établissement : le personnel qui se débrouille comme il peut pour faire tourner cet hôtel vieillot et impersonnel. Concernant ce qui cloche, la liste va être un peu plus longue : Dans la chambre il fait froid, le radiateur est ridiculement petit, il ne suffit pas à chauffer l'ensemble, je dois demander un chauffage d'appoint ! Normal quelque part, la porte fenêtre est équipée de simple vitrage ! Cet endroit est une catastrophe écologique que avec son isolation "années 70"). Les murs sont en crépit blanc peint, c'est moche, c'est vieux, c'est froid. le bas de la porte de la chambre laisse passer la lumière du couloir ! Comme je suis là pour une semaine, j'aurais aimé trouver un placard avec des étagère, pas de chance, il n'y a qu'un penderie, aucun rangement, mes vêtements resteront dans mon sac... La literie est très inconfortable, c'est très dur... et en plus ils sont radins sur le nombre de coussins, super pour les soirées TV (n'oublions pas que je suis là pour le travail). La TV, certes c'est un écran plat, mais alors la résolution n'est vraiment pas top, et puis un 80 cm s'est juste, surtout quand on voit le prix d'une plus grande maintenant ! Cerise sur le gâteau, il manque des chaines de la TNT : France Info et RMC Découvertes, deux chaines que je regarde régulièrement, vraiment dommage. On m'informe après plusieurs relance de ma part que le problème ne sera pas résolu tout de suite, ils n'ont pas solution ! Le bureau est vieux et moche, je pense qu'il date au mieux de la fin des années 80, il est trop étroit pour qu'on puisse s'y poser tranquille avec un ordi portable. La salle de bain est à l'image du reste, vieille, la baignoire est ridiculement petite et très usée, les joints de la faïence sont noirs de moisis à certains endroits. Les toilettes sont mal implantés, on est pas bien installé, pas de brosse... Et évidemment pour couronner le tout un service de ménage pas extraordinaire du tout (j'ai pris une toile d'araignée en pleine face le premier jour). Le buffet de petit déjeuner est correct mais le chocolat instantané de la machine beaucoup trop sucré, tout m'à l'air tout droit sorti du congélateur et réchauffé ou de barquette sous vide, à 9.90€ par jour, on peut s'attendre à mieux. Ah oui, les horaires d'ouverture sont variables, selon le jour... Soyez vigilants ! Voilà, maintenant vous pouvez toujours tentez votre chance, peut-être que j'ai une chambre pourrie parce que j'avais réservé via Booking, mais je pense qu'on peut facilement généraliser à tout l'hôtel quand je vois comment les salariés ont l'air désespéré par l'état et les dysfonctionnements de l'établissement.

  • Avatar romane.e
    5 / 5
    Le 10/10/2020 à 16:49

    Personnel extraordinairement accueillant et sympathique. Chambre : très bien et propre. Prix accessible à 46euros pour une chambre double. Merci beaucoup !

  • Avatar francois.e
    5 / 5
    Le 15/09/2021 à 16:07

    Hotel Campanile repris depuis peu par KyriadTrès bien reçu chambre propre dîner et petit déjeuner parfait arrêtez vous pas déçu 😞

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Verbeke, Je suis enchanté de savoir que vous avez passé un excellent séjour, et que vous avez apprécié nos prestations.

  • Avatar GD.e
    4 / 5
    Le 14/09/2020 à 20:09

    Personnel de l'accueil au top ! Hôtel bien situé proche centre commercial. Chambre propre. Petit déjeuner copieux agréable malgré contrainte covid.

  • Avatar Brigitte.E
    2 / 5
    Le 12/07/2018 à 13:27

    Nous avons payé 70 € la chambre double en semaine. Le sèche-cheveux ne fonctionnait pas, la chasse d'eau ne se remplissait plus, la porte de la salle de bain ne ferme pas car elle est gonflée par l'humidité et la chambre n'était pas équipée de clim (journée très chaude). Bcp de défauts d'entretien. Lorsque nous avons fait la liste de nos remarques à l'accueil la personne mettait quasiment nos dires en doute. Elle savait que le sèche-cheveux ne fonctionnait mais à aucun moment elle nous en a proposé un. Bref très cher pour la prestation. A éviter, passez votre chemin.

  • Avatar Mary.e
    4 / 5
    Le 01/11/2019 à 21:28

    Nous avons été accueilli par Civet, le chat. Lol. Très bon accueil,chambre spacieuse juste ce qu'il faut. Le monsieur de l'accueil est très sympathique. On a très très bien dormi. Et le petit déjeuner est très agréable.

  • Avatar Fabienne.A
    2 / 5
    Le 29/08/2016 à 06:22

    Pas de climatisation dans les chambres - la porte de la salle de bain se ferme difficilement- le personnel du petit déjeuner est très accueillant par rapport à celui du service du soir !! Dommage mais je ne reviendrai pas .. Prix un peu élevé pour un hôtel vieillissant ...

  • Avatar Alexie.i
    5 / 5
    Le 27/07/2021 à 17:20

    Très bon établissement, le personnel et agréable le niveau rapport qualité prix y été si j'ai a retourné à Blois je retournerais dans cette établissement

  • Avatar Vanessa.b
    4 / 5
    Le 03/01/2019 à 09:02

    chambre propre personnel disponible et agréable petit déjeuner copieux. des oeuf brouillés serait pas mal à rajouter plat correct mais dessert à volonté a améliorer niveau goût

  • Avatar Christelle.o
    5 / 5
    Le 04/08/2020 à 20:31

    Super accueil. On est super bien accueilli. Repas du soir correct. Petit dej nickel. Juste un bémol les portes des chambres qui claquent.

  • Avatar Hurston.u
    5 / 5
    Le 09/09/2017 à 08:14

    Nice quiet place. With a friendly staff! Accomidations are very reasonably priced. Rooms are clean. Would provide room pictures... But came in late... And our luggage is everywhere! Bel endroit calme. Avec un personnel sympathique! Les logements sont très raisonnables. Les chambres sont propres. Fournirait des images de pièce ... Mais est venu en retard ... Et nos bagages sont partout!

  • Avatar Colette.a
    4 / 5
    Le 29/09/2021 à 14:21

    Très bon rapport qualité prix , Bon accueil, chambre plus que correcte

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Pauchet, Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement, Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. La direction et son équipe

  • Avatar Yannick.o
    1 / 5
    Le 15/09/2021 à 20:55

    Nous sommes partis vite fait de cet hôtel tellement qu'il y avait une odeur insupportable à la réception

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Royant, Je suis étonné de vous lire, l'hôtel n'a à ma connaissance aucun problème d'odeur, je ne vous retrouve pas dans nos fichiers clients d'après votre nom, peut-être vous vous êtes trompés d'hôtel.

  • Avatar Rodolphe.O
    4 / 5
    Le 13/11/2020 à 19:37

    Hôtel sympathique, chambres agréables et bon petit-déjeuner. Le personnel est à votre service et très professionnel.

  • Avatar philippe.e
    4 / 5
    Le 30/03/2019 à 12:04

    Hotel très propre personnel très aimable et tarifs sérieux. Le restau est parfait avec possibilite6 de prendre repas complet ou simple plat. Les chambres sont tre bien équipées. Ravi de cet hotel. Seul bémol il ny a pas de catalogues imprimés de la chaine avec les adresses de tous hotels . Il faut chercher que par internet.

  • Avatar Yvonne.e
    4 / 5
    Le 30/08/2020 à 16:45

    Accueil très agréable Qualité et service au restaurant très bon Petit déjeuner copieux et pour tous les goûts Décoration chambre à revoir mais sinon tout était très bien

  • Avatar Nia.e
    3 / 5
    Le 05/06/2019 à 08:53

    J'étais déçu pour la chambre y a pas assez de rangement , la chambre de bain est à besoin de mis à jour ☺️, petite et avec une porte qui s'ouvre vers l'intérieur c'est pas pratique par rapport à l'emplacement du wc, en plus y avait pas assez d'eau dans le WC, j'ai tiré la chasse d'eau et il faut attendre plusieurs minutes après pour que ça remplisse de nouveau Sinon bon accueil, attention amener votre carte de crédit que vous avez fait la réservation car il veulent vérifier si ce n'est pas une carte volé. J'avais pas bien compris la combine, car le lendemain on a demandé à l'autre réceptionniste s'ils ont besoin de vérifier la carte la personne à dit non.

  • Avatar Nadiou.2
    4 / 5
    Le 13/09/2017 à 10:38

    Nous sommes allés diner au restaurant campanile, l'accueil à été chaleureux. Le serveur est souriant, sympathique et dynamique. Nous avons pris un menu a 19€ avec entrée buffet a volonté, plat (bon et copieu) et fromage et dessert buffet a volonté. un bon rapport qualité prix. Je recommande ce restaurant.

  • Avatar furtifs.3
    2 / 5
    Le 07/04/2019 à 17:57

    Hôtel sympa, sauf que la personne qui nous accueille nous dit qu'il faut libérer la chambre avant midi, mais le lendemain c'est une autre personne, et lui nous non c'est pas possible. Nous étions venu pour faire le sémi marathon de Cheverny et nous voulions pouvoir prendre une douche avant de reprendre la route.... Bref, je déconseille à ceux qui viennent courir.

  • Avatar Sylvie.e
    1 / 5
    Le 22/07/2019 à 14:18

    Très déçue de cet hôtel, on a eu une chambre toute petite, poussiéreuse, vétuste et avec un lit sur roulettes !!!!!! En plus pas de clim (en alerte canicule). La salle de bain est sur le même ton (moisissure autour de la baignoire). On a craqué à 2h du matin (malgré la fenêtre ouverte) et on est parti. A éviter...

  • Avatar Nathalie.i
    4 / 5
    Le 26/04/2022 à 09:51

    Personnel très gentil très bonne literie

    Réponse du propriétaire :
    Chère Nathalie Tissier, Nous sommes ravis de vous lire, d'avoir apprécié le personnel ainsi que notre literie. La direction et son équipe

  • Avatar Comité.o
    2 / 5
    Le 24/09/2019 à 11:01

    chambre minuscule pour un 3 étoiles, literie merdique (lit a roulettes, matelas si mince qu'ion a l'impression de dormir sur une planche), accueil très en dessous du standing, prix exhorbitant pour la qualité réelle de l'endroit. si vous aimez gaspiller du pognon, c'est l'endroit idéal pour cela

  • Avatar Arnaud.o
    3 / 5
    Le 18/08/2019 à 09:27

    Hôtel très correct pour le prix, accueil sympathique. La restauration est assez basique mais plutôt correcte et de toute façon en phase avec le rapport qualité-prix. Bref je conseille pour ceux qui recherche un bon rapport qualité-prix.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 19:30–23:00
Mercredi 12:00–15:30 19:30–23:00
Jeudi 12:00–15:30 19:30–23:00
Vendredi 12:00–15:30 19:30–23:00
Samedi 12:00–15:30 19:30–23:00
Dimanche 12:00–15:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Les Jardins de Beauval

    (100 Avis)

    Le cadre et les chambre sont super ! Le repas et le petit-déjeuner était bon ! Le personnel est souriant et très aimable. Le seul point négatif c'est qu'on a demandé un sachet de thé pour le soir et que on nous l'a facturé 3,80€. Je trouve ça excessif juste pour un sachet de thé...

  • Latest Listing

    Hôtel le Souvignot

    (1 Avis)

    Très bien un hotel qui sort des chaines habituelles. Le service est très bien dans un endroit paisible...

  • Latest Listing

    Hôtel de France et de Guise

    (100 Avis)

    Hôtel situé au pied du château , à côté d'un joli parc et près d'un parking. Chambre vétuste mais propre. Bâtiment ancien....

  • Latest Listing

    Café Hôtel Restaurant De La Gare SARL

    (68 Avis)

    Raisonnable ...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel la Diligence

    (99 Avis)

    Bel hôtel avec une très belle cuisine et un service parfait. ...

  • Latest Listing

    Hôtel du Moulin

    (100 Avis)

    Accueille très bien de très bon conseil petit dej au top chambre super confortable manque peut être de quoi se faire un the le soir mais la chambre et vraiment bien salle de bain fonctionnel...

📅 Vérifier la disponibilité