The Originals Le Cise, hôtel et restaurant
- 3.5
- hôtels
- Ault
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels The Originals Le Cise, hôtel et restaurant à Ault
Hôtel chaleureux, chambres claires, restaurant avec vue sur mer, sauna, bain à remous et accès Wi-Fi gratuit. Hôtel élégant, vue sur mer, restaurant.
Tags: Restaurant français, Hôtel, Restaurant,
Les avis (100)
-
debrye.r2 / 5Le 13/02/2022 à 15:52
Chambre spacieuse. Indiquée avec vue sur la mer...mais vue entre deux bâtiments...Bonne literie. Petit déjeuner non compris dans le prix de la chambre. 25 euros par personne... les produits proposés ne méritent pas un tel tarif...C
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Merci à vous de nous faire part de votre expérience au Cise. Nous sommes navrés de constater qu'il y a eu une erreur lors de la réservation de votre chambre, nous comprenons votre déception. Nous l'avez-vous signalé lors de votre présence ? Nous aurions été heureux de vous proposer une autre chambre (sous réserve de disponibilité) afin de garantir votre satisfaction. Nous entendons également vos remarques à propos du petit-déjeuner. Ce tarif est justifié par la qualité des produits que nous vous offrons, il est regrettable que cela ne vous ait pas pleinement convenu. Nous souhaitons proposer un séjour reposant à chacun de nos visiteurs, ainsi, nous sommes heureux de vous savoir comblé par la qualité de notre literie. En espérant avoir la chance de vous apporter entière satisfaction à l'occasion d'un prochain séjour. À bientôt, L'Equipe de l'Hôtel Le Cise -
cécile.l3 / 5Le 02/05/2022 à 21:23
Bon séjour dans un lieu magnifique. Je pense qu'un effort pourrait être fait sur la qualité du service et sur la décoration de ce lieu magique : serviette en papier, pas de nappe, lustre de couleur.... prix du petit déjeuner n'en vaut pas le prix... plateau plastique, pas de service à table... plats proposés au diner très bien
-
j.p3 / 5Le 05/06/2022 à 16:58
Bonjour, le cadre où se situe l'hôtel est magnifique, c'est indéniable. Nous avons choisi cette hôtel pour passer deux nuits dans une chambre face à la mer. Nous étions dans la villa Lumens, la notion de face à la mer est très relative, car oui la mer était visible mais uniquement de biais... Concernant la chambre en elle même, l'espace était suffisant, mais manque de lumière, la baignoire était à moitié boucher, la télévision marchait de manière aléatoire et un meuble de la chambre perdait une porte.... Concernant la restauration, nous y avons mangé le premier soir, à deux l'addition était salée 148 euros, avec un goût amer en bouche, car ma viande n'était pas à la hauteur du prix, dessert quelconque... Donc sincèrement pour ce prix, je pense qu'il y a meilleur ailleurs. pour résumer un peu déçu de mon weekend vs le prix payé.
-
adrien.o3 / 5Le 02/05/2022 à 05:09
Je vais avoir la dent dure car la cadre est exceptionnel et car nous sommes dans un horloge haut standing. Le cadre et l'emplacement sont indiscutablement extraordinaire. Qui dit cadre exceptionnel dit prix élevé et attentes élevées. Nous avons séjourné dans la chambre 12 d'un point de vue équipement il est fort regrettable d'avoir à l'étage de lit d'une place et non un lit de 2 places cela fait baisser le confort dès que l'on souhaite dormir à deux ensuite dans la chambre bien que chromatique la baignoire reste de base qualité. Concernant le service c'est là où se trouve la plus grosse faiblesse. Bien que le personnels soit très agréable : le restaurant et vraiment pas exceptionnel et cher Le petit-déjeuner bien trop cher pour de l'industriel ensuite il est fort dommage que dans un hôtel de ce standing que les chambres ne soient pas faire pendant le séjour. Il n'y a aucun moyen de joindre l'accueil après 11h00 ni via le téléphone de la chambre ni physiquement. . Ps: préciser sur le site et au moment de la réservation que la chambre 12 est au deuxième étage sans ascenseur pour les seniors cela peut être utile.
-
Quaillet.n4 / 5Le 27/02/2022 à 12:29
Très bonne literie et décoré avec goût, chambre avec petite vu sur la mer . Sauna parfait mais jacuzzi qui ne fonctionne pas, dommage. Le restaurant était un peu cher mais le petit déjeuner , malgres le prix était succulent et beaucoup de choix et vu le beau temps nous avions eu le droit à une vu imprenable par la même occasion. Nous avons donc fini ce petit déjeuner sur la terrasse au soleil et avons passé un super moment .
Réponse du propriétaire :
Madame, Un très grand merci à vous de nous avoir détaillé votre expérience qui semble avoir été entièrement à la hauteur de vos attentes ! C'est un plaisir de lire que vous avez pu témoigner de la qualité des produits que nous vous proposons au petit-déjeuner ainsi que dans notre restaurant. Cela justifie le prix qui vous a paru un peu élevé, nous en sommes navrés et en prenons malgré tout bonne note. Nous avons choisi la décoration de notre établissement avec coeur, c'est toujours gratifiant de savoir que cela vous a plu. N'hésitez pas à revenir profiter de notre cadre idyllique lorsque vous en aurez l'occasion. Au plaisir, L'Equipe de l'Hôtel Restaurant Le Cise -
K.5 / 5Le 01/02/2022 à 07:23
L'accueil et service sont de très grande qualité. Le personnel très souriant et agréable. Le petit déjeuner offre beaucoup de choix. Le dîner était délicieux. La chambre spacieuse et agréable. Malheureusement, la notre donnait sur la cour et le parking. Il faisait très chaud, nous avons dormi la fenêtre ouverte, en écoutant la mer. Le spa avait l'air sympa, mais petit, donc nous n'avons pas essayé. Le cadre est juste exceptionnel. La cerise sur le gâteau, les animaux son admis sans supplément. Cela a permis de rencontrer d'autres propriétaires de quelques poilus en weekend, très heureux d'être là.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un très grand merci à vous pour ce superbe commentaire que nous sommes heureux de recevoir ! Concernant la vue de votre chambre, nous entendons votre déception, ainsi, la prochaine fois, n'hésitez pas à nous contacter avant de réserver afin que nous puissions vous conseiller selon vos souhaits. Nous avons de très belles chambres avec vue sur la mer à vous proposer. Nous sommes enchantés de vous savoir conquis par votre expérience au Cise. Nous avons à coeur de faire de votre séjour un moment reposant et ressourçant, nous sommes toujours touchés de lire des retours comme les vôtres. De plus, nous ne manquerons pas de partager vos compliments à l'ensemble de l'équipe, nous vous en remercions chaleureusement ! N'hésitez pas à nous renouveler votre confiance lors de votre prochain passage sur la côte Normande, nous serons ravis de vous proposer un nouveau séjour satisfaisant. À bientôt, L'Equipe de l'Hôtel Le Cise -
thierry.a3 / 5Le 28/02/2022 à 08:53
Hôtel très agréable mais le restaurant est à éviter. Une bouillabaisse pleine d'arêtes, une île flottante avec des blancs salés, une côte de bœuf très dure, pourtant mangé bleue, bref il faut changer le chef. ¡!!! De plus le prix est prohibitif, à fuir.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris quelques instants pour nous faire un retour de votre expérience dans notre hôtel restaurant, nous sommes navrés que cette expérience ait été mitigée. Nous entendons votre déception à propos votre dîner au Poisson à Hélices et en sommes navrés, toutefois sachez que les produits que nous travaillons sont locaux et de saison, ce qui justifie le prix de notre carte. Malgré cela, nous sommes ravis de vous lire conquis par votre séjour avec votre chambre confortable et notre vue d'exception. Nous serions heureux de pouvoir vous proposer une prochaine expérience pleinement satisfaisante ! À bientôt, L'Equipe de l'Hôtel Restaurant Le Cise -
Frédéric.p2 / 5Le 20/01/2022 à 10:35
La chambre est spacieuse, l'environnement magnifique. Néanmoins, dans le cadre d'une soirée étape, le dîner est très très moyen et le service très long. 45 minutes pour recevoir un steack, pompeusement appelé pièce de bœuf, trop cuit et dur qui presageait une viande de très mauvaise qualité. Le personnel : sans plus. Dommage !
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour, bien que nous soyons au regret de prendre connaissance de votre retour mitigé. Nous entendons votre perplexité quant à votre expérience du fait de l’attente ; nous sommes certains qu’il s’agit d’un malentendu, ce n’est pas une situation habituelle dans notre Restaurant Le Poisson à Hélices. De plus, nous pouvons vous garantir que nous travaillons des produits frais et de qualité, nous sommes navrés que cela ne vous ai pas convenu. Notre équipe est en revanche très heureuse de vous savoir comblé par notre cadre exceptionnel, ainsi que par votre chambre que nous avons décoré avec coeur. Nous serions ravis de vous recevoir de nouveau à l'occasion de votre prochain passage à Ault. À bientôt, L'Équipe de l’Hôtel Restaurant Le Cise -
Stéphane.u1 / 5Le 06/03/2022 à 19:01
Nous avons juste déjeuné ce midi. Une vraie déception, un rapport qualité prix désastreux, a 150 euros pour 2 personnes on peut s attendre à ce que les plats ne soient pas servis juste après l aperitif, un poisson pas cuit et une cuisine vraiment pas raffinée. 36 euros une douzaine d huîtres. 🤔Dommage car la vue est agréable
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Merci d'avoir pris quelques instants pour nous partager vos impressions à la suite de votre déjeuner dans notre restaurant Le Poisson à Hélices. Nous sommes confus de lire votre insatisfaction, toutefois nous entendons que votre déception à propos de notre rapport qualité/prix. Nous justifions les tarifs de notre carte par la qualité des produits cuisinés ainsi que par le travail réalisé par notre équipe pour en faire ressortir les meilleures saveurs. Malgré tout, nous sommes rassuré que vous ayez témoigné du cadre d'exception de notre établissement. Sachez que nous sommes également un hôtel, nous serions heureux de vous revoir à l'occasion d'un séjour en Picardie. Au plaisir d'échanger avec vous, L'Equipe de l'Hôtel Restaurant Le Cise -
Etienne.a2 / 5Le 05/06/2022 à 15:46
Je voulais visiter ce lieu depuis longtemps et j'ai été très déçu par l'accueil désastreux qui nous a été réservé. Heureusement, c'était seulement pour prendre le thé (oui, c'est aussi un "salon de thé"). Je ne ferai donc pas l'erreur de revenir pour une nuit ! Théière quasiment jetée sur la table par un serveur d'une désinvolture manifeste. Aucun sourire, aucun accommodement pour nous permettre de prendre un en-cas. Prestations pour le moins surprenantes (notamment dans les toilettes) de la part un lieu soi-disant haut-de-gamme.
-
Stephanie.o5 / 5Le 07/04/2022 à 07:23
Nous avons passé un super séjour dans votre hôtel très agréable de se coucher et de se lever avec vue sur la mer chambre 34 .Le paysage est magnifique. Le petit déjeuner est très copieux et très variés. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre séjour et nous sommes heureux qu’il vous ait plu ! On espère vous revoir bientôt ! -
Mireille.i5 / 5Le 18/02/2022 à 15:31
Notre 1er séjour ici. Le personnel sympathique et aux petits soins. La chambre est confortable, agréable et propre. La literie est au top. La sdb est très grande. Malheureusement nous sommes arrivés un week-end de tempête, nous n'avons donc pas pu profiter des possibilités de balades
Réponse du propriétaire :
Madame, Merci infiniment pour votre témoignage qui nous fait plaisir ! Notre personnel veille à ce que notre hôtel soit impeccable pour le confort et la satisfaction de nos visiteurs, c’est pourquoi nous sommes touchés de vous lire comblé par celui-ci, ainsi que par notre accueil. Cela a été un plaisir de vous recevoir et nous serions ravis de vous revoir prochainement pour vous faire profiter de nos magnifiques paysages et de nos belles balades, sous le soleil de Picardie ! À bientôt, L'Équipe de l’Hôtel Le Cise -
Natou.5 / 5Le 09/04/2022 à 14:52
Cadre magnifique au milieu des bois et chambre avec vue sur la mer . Sauna, jacuzzi a disposition. Personnel très agréable. Très bon accueil. Repas au restaurant très bon et copieux tout comme le petit déjeuner.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute notre équipe vous remercie pour cet agréable retour ! Nous sommes enchantés de lire que vous avez pu profiter de notre cadre d'exception, de nos services, ainsi que de la qualité de notre cuisine. Nous avons été heureux de vous recevoir et nous nous faisons une joie de vous revoir ! À bientôt, L'Equipe de l'Hôtel Restaurant Le Cise -
Mathilde.i1 / 5Le 16/01/2022 à 09:56
Nous sommes très déçus par notre séjour. Certes la vue est splendide mais elle ne justifie pas à elle seule les prix des prestations, pas du tout à la hauteur. Nous avons payé une chambre le prix d'un 5 étoiles et son entretien laissait à désirer. Quant au restaurant pour des plats aux alentours de 30 €, il nous a été servi du poisson pas cuit, une bouillabaisse se résumant à une carotte et une pdt grossièrement découpées baignant dans une louche de soupe de poisson. Le même soir d'autres clients sont partis sans finir leur plat ni leur repas. Une reprise en main s'impose.
Réponse du propriétaire :
Madame, Notre équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager vos impressions. Il est regrettable de lire que vous n’avez pas trouvé le rapport qualité/prix de notre établissement satisfaisant. Que vous a-t-il manqué pour que nous puissions pleinement répondre à vos attentes ? Nous serions ravis d’en savoir plus afin de pouvoir améliorer nos services pour nos prochains visiteurs. Notre restaurant Le Poisson à Hélices tient à vous proposer des produits frais, de saison et ce, avec l’expertise de nos cuisiniers. Nous souhaitons vous faire vivre une expérience gustative de qualité dans un cadre magique, en bord de falaise. Nous sommes désolés de constater que vous n’avez pas été pleinement satisfait de notre prestation. Nous espérons avoir l'occasion de vous montrer en quoi un séjour au Cise vaut la peine d'être vécu. Au plaisir, L'Equipe de l'Hôtel Restaurant Le Cise -
turcan.t5 / 5Le 29/05/2022 à 09:32
Hôtel superbe avec une vue magnifique Le site est très beau et entre mer et bois. Un vrai moment de repos. Les chambres sont très confortables, le personnel très discret et aimable. Le petit dej est super et le resto sur place délicieux.
-
Erika.a5 / 5Le 18/04/2022 à 11:42
Très bel endroit et bel établissement et si en plus on a la chance d'avoir beau temps, déjeuner à l'extérieur accompagné par le clapotis des vagues ! Et pour la digestion, belles baladés à faire dans les environs. Et même pousser jusqu'à Ault par les falaises.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous tenons à vous remercier pour ce très bel avis ! Vous semblez en effet avoir passé un moment parfait dans notre établissement au coeur du Bois de Cise. Toute notre équipe serait enchantée de réitérer cette expérience positive lorsque vous serez de passage dans la région. Au plaisir, L'Equipe de l'Hôtel Le Cise -
Jérémy.E3 / 5Le 07/03/2022 à 20:08
Personnel très professionnel, une bonne accueil. Les chambres sont spacieuses et très belles ! Quelques petits défauts de propreté dans la douche (moisissures sur certains rebords) et le jacuzzi (présence de poils sur les rebords après les utilisations)
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Merci beaucoup pour votre commentaire faisant suite à votre expérience dans notre établissement. Nous sommes surpris par vos remarques au sujet de la propreté de votre douche ainsi que celle du jacuzzi. Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas d'aller corriger cela. Vos retours positifs sont une réelle source de motivation pour notre équipe, ainsi, nous nous empressons de leur communiquer vos compliments ! Ce serait un plaisir de vous recevoir une nouvelle fois et de vous garantir un séjour entièrement à la hauteur de vos exigences. À bientôt, L'Equipe de l'Hôtel Le Cise -
eric.i3 / 5Le 29/05/2022 à 09:27
Mon avis va peut etre sembler critique mais quand on paye un sejour haut de gamme on attend un sejour haut de gamme. Tout d'abord parlons de la table, nous avons dîné une fois au poisson a helices et cela nous a largement suffi. Une carte d'une vingtaine de vins maxi avec des ruptures et quasiment uniquement que des Bordeaux. Une côte Angus a 30 balles carbonisée et donc sèche. Un service gentil mais pas professionnel.(ex les serveurs discutent quelles tables vont partir) Des serviettes en papier, une salle avec vue mais bofbof (ex le buffet de petit-déjeuner presents dans la salle). Par contre des prix élevés. Cela me donne l'occasion de parler de ce fameux petit-déjeuner. Nous n'avons rien contre les petit-déjeuner a 25€/pers pour peu que la prestation soit au niveau or ce nest pas le cas : Pas d'œufs coque ou au plat, des fruits "frais"un peu fatigués, jambon pas au top et une présentation mitigée. L'impression persistante que comme il n'y a rien autour, l'hôtel se lache sur le prix. Reste la chambre: spacieuse un peu sombre plutôt bien équipée mais là encore cest au niveau des details que le bât blesse. Une baignoire balneo avec des joints défectueux, un miroir de salle de bain ou il manque un néon, une ampoule cassée dans le hall cathédrale, qq toiles d'araignées et donc qq araignées. Une télévision internet qui plante régulièrement... Globalement un sejour agréable mais un niveau de prix exagéré pas du tout en adéquation avec le standing proposé même en haute saison. On parle tout de même de plus de 300€/nuit. A ce tarif ,oui le client est en droit d'attendre la perfection.
-
Apolline.e1 / 5Le 21/03/2022 à 10:21
La façon dont nous avons été reçus est tout simplement honteuse ! Nous sommes arrivés pour boire un verre, on nous a reçu avec dédain et placés en terrasse sans aucune considération (un couple déjà présent nous a confirmé avoir eu le même ressenti!!). L'impression de déranger le serveur (manager je pense??). Hautain, dédaigneux et désagréable, bref il serait bon de changer de métier. Lorsque nous étions à la caisse pour régler la note, je l'ai même entendu ricaner d'une personne qui va bientôt rejoindre l'équipe pour y travailler... très professionnel comme comportement, et très humain également... :-) De plus, les tarifs sont complètement excessifs, même si la vue est jolie, on n'est ni à Paris ni à Saint Tropez. Bref, ne perdez pas votre temps et votre argent dans cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous sommes sincèrement confus de prendre connaissance de votre commentaire. Nous vous remercions toutefois de nous en faire part. Tous nos collaborateurs sont issus du métier de l'hôtellerie et travaillent avec sérieux pour faire de votre expérience un moment des plus satisfaisants. C'est pourquoi nous regrettons de lire votre remarque et ne manquerons pas d'échanger avec les principaux intéressés afin de comprendre ce qu'il s'est passé et que cela ne se reproduise plus. Nous comprenons votre agacement. Nous pratiquons des prix que nous estimons justes au vu de la qualité des produits travaillés, des recettes élaborées, ainsi que de notre emplacement face à la mer. Nous sommes navrés si cela ne vous a pas convenu. Nous espérons sincèrement pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre établissement, et ce, dans de meilleures conditions. À bientôt, L'Équipe de l’Hôtel Restaurant Le Cise -
Le.u5 / 5Le 10/12/2021 à 09:08
C'est un magnifique endroit avec une vue sur la mer. Le personnel a été accueillant et professionnel. Nous avions un peu de craintes parce que clients Smartbox. Mais pas du tout nous avons été même surclassés ( chambre avec vue sur la mer et sauna dans la chambre). Belle surprise que ce lieu, nous reviendrons sûrement.
Réponse du propriétaire :
Madame, Merci infiniment pour votre retour élogieux ! Nous sommes enchantés de vous savoir pleinement satisfaite de votre séjour et de la vue depuis votre chambre. Nous avons en effet la chance de profiter d’un environnement idyllique sur les falaises d’Ault. Nous attendons votre retour avec impatience ! À bientôt, L’Équipe de l’Hôtel Restaurant Le Cise -
stephane.a3 / 5Le 19/04/2022 à 15:45
Bon séjour la chambre très belle (nous avions la suite junior) par contre l intérieur de l armoire n avais pas était faites depuis un certain temps la chasse d eau coule et les carreaux ne sont pas fait dommage avec une telle vue nous n avons pas déjeuner ni dîner sur place car lors de ma réservation j avais fait une demande car mon épouse et mange des choses très simple et nous n avons pas eu de retour ni par mail ni lors de notre arrivée je trouve sa dommage en plus étant restaurateur moi même
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés de lire que vous n'avez pas été satisfait sur tous les points. Il est regrettable que nous ne vous ayons pas fait de retour, nous veillons pourtant à répondre à chacune de vos demandes. Nous vous invitons à nous appeler à l'occasion d'un prochain séjour, nous serions heureux d'échanger avec vous de vive voix. Quant aux chambres, celles-ci sont rigoureusement nettoyées par notre équipe dédiée. Nous sommes désolés si la propreté ne vous a pas paru satisfaisante. Malgré cela, nous espérons que vous avez apprécié le cadre de notre établissement et vous nous laisserez une seconde chance de pleinement vous satisfaire ! À bientôt, L'Equipe de l'Hôtel Le Cise -
Pamela.a5 / 5Le 21/02/2022 à 10:36
Acceuil formidable, la dame à l'acceuil tellement souriante, agréable et attentionné. Le lodge super, tres propre et joliment décoré. Le petit dejeuner un régal et tres copieu. Mon seul bémol sera le jaccusi à l extérieur non couvert dommage vu le temps impossible de pouvoir en profiter l hiver.
Réponse du propriétaire :
Madame, Un immense merci pour cette excellente note qui donne le sourire à toute notre équipe ! Nous regrettons de lire que la météo n'a pas été favorable lors de votre séjour parmi nous. Effectivement, notre jacuzzi en plein air n'est pas couvert, nous sommes navrés que vous n'ayez pu en profiter comme vous l'entendiez. Malgré cela, vous semblez très satisfaite par notre accueil ainsi que par nos services, ce qui nous enchante. Nous serions très heureux de vous recevoir une prochaine fois, sous le soleil, nous l'espérons ! À bientôt, L'Equipe de l'Hôtel Le Cise -
Gaelle.e1 / 5Le 25/05/2022 à 11:21
Nous venons de nous sauver du restaurant à cause du serveur tellement désagréable une simple question « il y a un menu enfant ? Réponse non mais ma foi ce n est pas ce qui est le plus gênant on peut toujours trouver quelque chose ! Mais la façon à laquelle il a répondu c est Honteux !!! 😡😡😡😡😡
-
Angele.5 / 5Le 13/03/2022 à 11:33
Très bon week-end. Le personnel est très accueillant et sympathique. Très belle chambre et grande salle de bain. Le SPA : jacuzzi et sauna donnant vue sur la mer, magnifique ! Nous recommandons cet établissement
Réponse du propriétaire :
Madame, Mille mercis pour tous ces compliments ainsi que cette recommandation qui nous font très plaisir ! Notre équipe a été heureuse de vous accueillir et de faire de votre week-end un moment reposant, également, grâce à votre belle suite ainsi que notre jacuzzi surplombant la mer. Vous et vos proches serez toujours les bienvenus au sein de notre établissement ! À bientôt, L'Equipe de l'Hôtel Le Cise -
Patricia.a2 / 5Le 14/06/2022 à 02:49
2 ème passage après 8 ans, triste de constater que la qualité n'est pas au rendez-vous, chambre de qualité oui vue splendide oui mais le restaurant médiocre et le service plus que moyen en revanche les prix excessives Nous n'avons pas pris le petit-déjeuner car 25 euros par personne nous semblait exagéré Malgré le cadre super sympathique les prestations ne sont pas à la hauteur 😕
-
Myrtille.u5 / 5Le 27/05/2022 à 08:39
Bel endroit, une belle vue, chambre spacieuse et agréable , petit déjeuner complet, personnel agréable et discret pour passé un bon séjour de détente .
-
evelyne.o5 / 5Le 29/04/2022 à 06:26
Très joli endroit et très bon accueil. Magnifique hôtel (chambre décorée vintage) et resto super. Nous reviendrons
-
lassanda.4 / 5Le 11/09/2021 à 06:09
Paysage magnifique, vue depuis la chambre que j'ai eue exceptionnelle. Baignoire et douche immenses. Ce lieu est un véritable havre de paix. Au niveau de la restauration, le petit déjeuner est juste parfait. Il y en a pour tous les goûts. Concernant les repas, nous avons très bien mangé. Les bémols sont : - a table, des sacs en papier en guise de corbeille à pain. Étonnant vu le standing. - un serveur assez familier qui a cassé du sucre sur le dos des cuisiniers. Pas pro du tout... - il a fallu négocier dur pour rendre les chambres à midi (réservation de groupe) alors que c'est ce qui est stipulé à l'accueil. On nous réclamait les clés avant l'heure contractuelle, ce que je trouve inadmissible. En dehors de ces bémols, séjour parfait !
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour votre retour agréable ! Nous prenons bien note de l’ensemble de vos remarque afin d’améliorer la qualité de nos prestations et nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée. Malgré ces bémols, nous sommes enchantés de vous savoir pleinement satisfaite de votre séjour et de la vue depuis votre chambre. N'hésitez pas à nous renouveler votre confiance. Nous serions enchantés de vous revoir prochainement à Ault. À bientôt, L'Équipe de l’Hôtel Le Cise -
Baptiste.e2 / 5Le 06/02/2022 à 17:18
cadre sublime, mais beaucoup de detailles non reglé film de fenetre decolé, salle de bain negligé, lit double 140 avec deux couette ??? repas trés moyen pour le prix et service peu attentif. néanmois petit déjeuner trés bon.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Merci pour votre retour, que nous sommes malgré tout au regret de recevoir. Nous entendons pleinement vos remarques et nous ne manquerons pas d'aller constater les petits manquements dont vous nous faites part afin de les corriger, et de garantir le confort de nos visiteurs. Nos équipes en cuisine ont à cœur de vous préparer des plats de qualité avec des produits locaux et de saison. Nos tarifs sont expliqués par la provenance de ces bons produits. Nous sommes navrés si cela ne vous a pas convenu et si notre service en salle ne vous a pas paru accueillant, nous souhaitons pourtant faire de votre expérience un moment agréable. Nous espérons que le cadre magique de notre établissement vous a séduit et que nous aurons la chance de vous y revoir de nouveau. À bientôt, L’Équipe de l’Hôtel Restaurant Le Cise -
Benjamin.5 / 5Le 15/08/2021 à 16:16
Avec mon épouse on a passé un magnifique week-end. La chambre est confortable, le personnel est très accueillant. On a profité également le cadre exceptionnel et une vue côtière imprenable. Son restaurant propose des plats délicieux. Les fruits de mer sont très frais. Chef cuisinier de métier, je félicite toute l'équipe pour votre prestation. Le tarif est largement justifié. Mention spécial pour la tarte aux pommes ! Il me faut la recette pour mon établissement ! Bravo.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Un grand merci pour votre témoignage très élogieux tant sur notre hôtel que sur notre restaurant. Nous sommes enchantés de constater que vous et votre femme avez été satisfaits de la qualité de notre cuisine locale ainsi que de notre superbe emplacement face à la Baie de Somme. Nous serions ravis de vous recevoir une nouvelle fois pour vous faire profiter de notre tarte aux pommes et du cadre magique de la côte picarde. À bientôt, L’Équipe de l’Hôtel Restaurant Le Cise -
Famille.o5 / 5Le 06/02/2022 à 19:30
Super week-end de décompression en plein cœur de l’hiver. Chambre joliment décorée, propreté irréprochable, petit déjeuner de qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour ce retour d'expérience que nous avons plaisir à lire ! Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié votre séjour en famille au sein de notre établissement et qu’il a été reposant pour chacun d'entre vous. Nos chambres ont été pensées et aménagées pour votre confort, nous souhaitons accueillir nos visiteurs dans les meilleurs conditions. Nous serions heureux de vous recevoir de nouveau, afin de vous faire profiter de l'ensemble de nos services dans notre cadre d'exception. Au plaisir, L’Équipe de l’Hôtel Le Cise -
Stéphanie.i1 / 5Le 18/09/2021 à 09:38
Nous ne sommes allés qu'au restaurant pour fêter l'anniversaire de mon compagnon. Une véritable catastrophe... Brochette de poisson plus petite qu'annonce, froide... Avec un peu de riz nature alors qu'il devait être pilaf et une tonne de salade verte... En sachet certainement ! Une sauce d'huile très très fade... Un service laissant à désirer car des personnes n'étant pas du métier... Même ouvrir une bouteille de vin était compliqué... Et malgré tout un prix très élevé pour une soirée gâchée... La carte du restaurant est à revoir si vous souhaitez rester ouverts !!!
Réponse du propriétaire :
Madame, Merci d'avoir partagé vos impressions avec notre équipe. La qualité et la fraîcheur des produits est au coeur de nos préoccupations. Nous proposons une cuisine maison composée de produits frais et nous sommes sincèrement navrés de savoir que la qualité de votre repas et de notre service n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Toutefois, nous espérons que vous avez pu profiter de notre cadre idyllique avec vue sur mer. Nous aurions souhaité que vos papilles soient pleinement en éveil lors de votre expérience, et nous serions heureux que vous puissiez nous donner une seconde chance de vous régaler. À bientôt, L’Équipe du Restaurant Le Poisson à Hélices -
Nancy.g2 / 5Le 10/10/2021 à 08:30
Vu magnifique, chambre correcte mais la propreté laisse à désirer. Repas du soir a 35€ : c'est un gros 0. Rien de frais. Petit déjeuner correct , du choix mais ne vaut les 25€. Très déçue vu les photos qui font rêver sur le site . Il faut y aller pour la vue c'est tout !
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour votre retour, que nous sommes toutefois navrés de recevoir. Nos chambres sont soumises à des règles de propreté et d'hygiène strictes afin de garantir le confort et la satisfaction de nos visiteurs. Néanmoins, si vous aviez constaté quelconque désagrément, vous auriez tout à fait pu en référer à la réception qui aurait rapidement trouvé une solution. Par ailleurs, nous accordons un grande importance à la qualité de nos produits et notre restaurant Le Poisson à Hélices vous propose une cuisine maison composée de produits frais. Nous sommes donc navrés de constater que vous n’avez pas été pleinement satisfait de notre prestation. Nous sommes malgré tout heureux que vous ayez apprécié la beauté de notre site et nous espérons que vous nous accorderez une seconde chance de pleinement vous satisfaire. À bientôt, L’Équipe de l’Hôtel Restaurant Le Cise -
Dominique.a5 / 5Le 26/10/2021 à 15:55
Nous y sommes allés le week-end dernier. Hôtel très bien situé. Nous avons réservé avec une smartbox, pas de soucis, nous étions attendus. Chambre impeccable, repas excellent. Personnel à l écoute. Rien à redire
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour votre témoignage très positif et ces 5 étoiles ! Toute l’équipe de l’hôtel est ravie de vous avoir accueilli et de vous savoir pleinement satisfait de votre week-end à Ault. Nous espérons que vous avez bien profité de la vue exceptionnelle sur la mer, et nous attendons votre retour avec impatience ! À très vite, L’Équipe de l’Hôtel Le Cise -
Rémy.a2 / 5Le 26/08/2021 à 14:05
Le cadre est exceptionnel mais pour le reste... Habitué des restaurants dans cette gamme de prix et laissant rarement des commentaires négatifs, cela fait longtemps que je ai pas été aussi déçu. Poisson pas cuit, brochettes 300g qui en font 150, riz de la cantine, sceau à glace sans serviette (=de la flotte partout à chaque fois qu'on se sert du vin), chiures de mouettes pas nettoyées sur les chaises, minimum syndical pour les desserts à 12€. Rien ne va. Allez y pour prendre un verre et profiter de la vue, pas plus.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre ressenti. Nous sommes navrés de constater que le rapport qualité/prix que nous proposons à nos visiteurs ne vous a pas paru satisfaisant. Nous accordons une grande importance à la qualité de nos produits et avons à coeur d’offrir une cuisine maison de qualité à nos visiteurs. Votre témoignage est bien pris en compte et nous servira pour améliorer la qualité de nos services. Nous serions enchantés de pouvoir vous prouver la qualité de nos assiettes lors d’une prochaine visite. À bientôt pour un repas face à la mer, L’Équipe du Restaurant Le Poisson à Hélices -
Franck.4 / 5Le 30/12/2021 à 19:20
Cadre super au bord des falaises et bois à proximité pour promenade, Jacuzzi et Spa en accès libre . Chambre spacieuse et literie confortable. Restaurant manque de choix et prix un peu chère surtout pour le petit déjeuner.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous sommes très heureux de recevoir votre commentaire qui témoigne de votre satisfaction ! Notre équipe entend votre remarque à propos de notre Restaurant, toutefois, ces tarifs s'expliquent par la qualité des produits cuisinés, locaux et de saison. Nous sommes navrés que cela ne vous ai pas convenu. Nous sommes ravis que vous ayez pleinement profité de la beauté de la côte normande lors de votre venue. Il est vrai que notre Hôtel vous offre un panorama d'exception ! Nous serions ravis de vous recevoir afin de vous faire profiter une nouvelle fois de notre jacuzzi ainsi que de notre spa dans ce cadre naturel. A bientôt, L'Equipe de l'Hôtel Restaurant Le Cise -
Emmanuel.E5 / 5Le 20/03/2022 à 14:24
Hôtel situé dans le bois de cise. Site magnifique. Bel hôtel . Belles chambres . Personnel accueillant et prévenant .
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Mille mercis pour cette excellente note ! Nous sommes enchantés de vous savoir conquis par votre séjour au Cise, aussi bien par notre emplacement incroyable que par le confort de votre chambre. Notre équipe vous remercie de ces compliments à notre égard, nous serions heureux de vous revoir prochainement ! À bientôt, L’Équipe de l’Hôtel Le Cise -
mariet.a3 / 5Le 27/12/2021 à 13:53
3 nuits un réveillon noel et un petit déjeuner Un site très agréable Un dîner de réveillon très bon Une chambre agréable mais un service qui n est pas au niveau Un rapport qualité prix qui laisse perplexe Pas de douche pas de mitigeur Chambre faite à 16 h Pas d accompagnement lors de l arrivée
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience à la suite de votre séjour au sein de notre établissement. Notre équipe déplore de constater que vous n'avez pas été pleinement satisfaite de nos prestations. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas trouvé le rapport qualité/prix justifié sur tous les points. Soyez sûr que nous prenons note de vos remarques, et ne manquerons pas d'en discuter en interne afin d'améliorer la qualité des services que nous vous proposons. Malgré cela, nous sommes heureux de vous savoir comblée par le cadre et la vue exceptionnelle de notre domaine. Vous et vos proches serez toujours les Bienvenus au Cise. A bientôt, L'Equipe de l'Hôtel Restaurant Le Cise -
Valentin.r4 / 5Le 29/11/2021 à 17:49
Nous avons passés 1 nuit grâce a ma smartbox pour visiter la baie de Somme. Nous avons eu les petites chambres a gauche en arrivant a l'extérieur et nous avons été enchantés ! Belle décoration, capsules de café, peignoirs, eau mis à disposition. Nous avons pu profiter du jaccuzi en pleine tempête rien que pour nous deux avec jeux de lumières bulles etc selon nos envies puis sauna encore en VIP. La douche est énorme. Le lendemain, petit déjeuner avec un très grand choix. Le pain était très bon, la vue superbe. J'ai même pu leur demander de passer quelques affaires en machine suite a une sortie char à voiles. Un grand merci pour tout !
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Un grand merci à vous pour votre charmant témoignage ! Nous sommes enchantés d'avoir pu vous offrir un séjour à la hauteur de vos attentes. Ce fut un plaisir de vous recevoir et nous serions ravis de vous faire profiter à nouveau des belles falaises picardes ! À bientôt, L'Équipe de l’Hôtel Le Cise -
Myria.2 / 5Le 20/11/2021 à 17:14
Nous avons commandé un apéro, nous avons été ravis de voir avec de petites dégustations mais pas trop le temps d' apprécier, on nous sert aussitôt le plat de résistance et on nous enlève les petits tost, on commande une bouteille de vin 2015 on nous sert une 2018, on nous fait même pas goûter?!?! Avec le repas un sachet de pain ?? Je ne comprends pas trop ? Pas très aimable le serveur, arrivée à l'addition, j'avais demandé à la réservation par téléphone si on pouvait régler en ticket restaurant, on me dit oui, arrivée au moment de payer, on me dit non et ce n'est que la carte de paiement en ticket restaurant ?!?!? Je ne vois pas trop la différence? Je donnerais 2 étoiles c'est juste pour le repas même si il était à un prix exhaustif. Je ne recommande pas ce restaurant beaucoup de choses à revoir, le must c'est le cadre. Le restaurant le Cise à hault. Dommage que la cuisine ne reflète pas l'image du restaurant ?
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous souhaitons offre à nos visiteurs une expérience à la hauteur du cadre dans lequel nous sommes installés et c’est avec regret que nous lisons votre commentaire. Nous ne manquons pas, toutefois, de prendre vos remarques en considération. Celles-ci nous aident à nous améliorer ! Nous espérons que vous avez tout de même bien profité du lieu et de la vue sur mer, et que vous nous accorderez une seconde chance de pleinement vous satisfaire. À bientôt, L’Équipe du Restaurant Le Poisson à Hélices -
luc.e4 / 5Le 04/12/2021 à 11:36
Ayant réservé en totale hors saison (1 et 2 décembre) par OUTSPOT, nous avons regretté de ne pouvoir bénéficier que d'une chambre donnant sur le parking alors que, d'évidence, l'hôtel était quasi vide. Nous aurions apprécié une vue plus maritime... D'autres établissements ont même été jusqu'à nous surclasser en d'autres lieux et hors OUTSPOT...
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Merci d’avoir partagé votre ressenti avec nos équipes. Nous sommes navrés que la vue depuis votre chambre vous ait déçu. Nos chambres, suites et lodges offrent des vues extraordinaires sur la mer, le jardin ou la forêt et nous serions heureux de pouvoir vous conseiller sur le logement correspondant le mieux à vos envies lors d’une prochaine visite. N’hésitez pas à nous contacter en amont. Nous espérons que vous avez tout de même bien profité du lieu et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement. À bientôt, L’Équipe de l’Hôtel Restaurant Le Cise -
Léa.p2 / 5Le 30/09/2021 à 08:50
Je connais ce lieu depuis plusieurs années et je constate son déclin. J'y suis récemment retournée pour boire un verre et, même cela, c'était décevant. Nous aurions aimé ne pas avoir à demander à la serveuse de nettoyer notre table sale pour boire nos boissons à 5€ l'unité. Quel dommage pour cet établissement situé dans un cadre magnifique.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour votre retour. Nous regrettons que votre expérience ne vous ait cette fois-ci pas apporté pleine satisfaction. Votre confort et votre satisfaction sont au cœur de nos préoccupations, et des règles de propreté et d'hygiène strictes sont mises en place afin de vous accueillir dans les meilleures conditions. Il y a eu un oubli de notre part et nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous sommes toutefois heureux que vous ayez apprécié notre cadre idyllique avec vue sur mer. Nous serions enchantés que vous puissiez nous renouveler votre confiance. À bientôt, L’Équipe de l’Hôtel Restaurant Le Cise -
cathia.A4 / 5Le 01/03/2022 à 06:12
Très joli endroit pour se reposer vraiment il est dommage que le petit déjeuner ne soit pas compris dans le montant à par cela prestation impeccable à conseiller très accueillant
Réponse du propriétaire :
Madame, Un immense merci à vous pour ce commentaire très sympathique ! Nous notons votre remarque à propos du petit-déjeuner, toutefois, nous avons fait ce choix, car tous nos résidents ne souhaitent pas bénéficier de ce service, nous sommes désolés si cette organisation ne vous a pas convenu. Nous sommes en revanche enchantés de vous savoir comblé par le cadre magique de la Baie de Somme dont bénéficie notre établissement. Notre équipe s'applique à réserver un accueil de qualité à chacun de nos visiteurs afin de garantir leur bien-être et satisfaction. Nous sommes ravis que vous puissiez en attester. Que diriez-vous de renouveler votre expérience positive à nos côtés ? Nous serions heureux de vous proposer un nouveau séjour satisfaisant. À bientôt, L’Équipe de l’Hôtel Le Cise -
Sylviane.o4 / 5Le 04/09/2021 à 18:23
Hôtel présentant une situation magnifique sur la falaise avec vue spectaculaire sur la mer. Personnel très agréable et serviable. Nous regrettons que la chambre PMR n'ait pas de siège dans la douche et le manque d'étagère pour poser les objets de toilette. Restaurant agréable et service attentif.
Réponse du propriétaire :
Madame, Merci pour votre témoignage positif. Nous prenons en compte vos remarques afin de nous améliorer. Le confort de nos visiteur est au cœur de nos préoccupations. Ce fut un plaisir de vous recevoir et nous serions ravis de vous faire profiter à nouveau des belles falaises picardes ! À bientôt, L’Équipe de l’Hôtel Restaurant Le Cise -
Marie-Amélie.e4 / 5Le 14/07/2021 à 15:30
je trouve le rapport qualité/prix mauvais; même si belle chambre je m'attendais à la gamme supérieure. l'offre restaurant le soir est correct mais insuffisante cf prix de la chambre... dommage et les prix des plats sont trop chers pour ce que c'est. on est sur des tarifs luxe et la prestation ne l'est pas vraiment.
Réponse du propriétaire :
Madame, Merci d'avoir partagé votre ressenti avec notre équipe. Nous sommes désolés de constater que le rapport qualité/prix que nous proposons à nos visiteurs ne vous a pas paru satisfaisant. Notre restaurant propose un nouveau menu à chaque saison, réalisé avec des produits locaux et de qualité, c’est pour cela que nous avons fait le choix de constituer une carte courte qui se renouvelle régulièrement. Nous sommes toutefois heureux que vous ayez apprécié votre chambre et sa vue panoramique sur la Baie de Somme. Nous espérons que vous nous accorderez une seconde chance de pleinement vous satisfaire. À bientôt, L’Équipe de l’Hôtel Restaurant Le Cise -
Ln.d3 / 5Le 05/04/2022 à 09:14
Le personnel au top très professionnel et serviable le bémol de cet hôtel c'est le Spa Jacuzzi en extérieur non couvert et il fonctionnait mal... Sinon l'endroit est top
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de nous formuler votre avis. Notre équipe est navrée que vous ayez constaté un dysfonctionnement de notre jacuzzi. Il ne fallait pas hésiter à nous solliciter pour que nous puissions intervenir. Il est habituellement très apprécié pour sa vue sur la magnifique Baie de Somme. Vos compliments à propos de notre personnel nous ravissent, merci pour eux ! Nous les leur communiquons de ce pas. Nous serions enchantés de vous recevoir une nouvelle fois en vous proposant un séjour entièrement satisfaisant. À bientôt, L'Equipe de l'Hôtel Le Cise -
Lyra.o3 / 5Le 06/09/2021 à 10:38
La situation de l'hôtel (face à la mer, perché sur une falaise) fait 80% du charme du lieu. Notre chambre était très agréable et joliment décorée, contrairement à celle de mes frères situé à 1km du bâtiment principal (pas pratique quand on est pas au courant ni véhiculé) qui était un peu froide et impersonnelle. Nous avons trouvé les prix un peu surfait par rapport à la prestation proposée. Un jacuzzi disponible pour tout le bâtiment principal, et pour la chambre de mes frère à la réservation avec un jacuzzi privé (nous pensions bêtement qu'il nous serait réservé) mais en fait il est pour le bâtiment également...) Le plus décevant reste néanmoins le restaurant de l'hôtel ou nous avons mangé le premier soir (étant isolé il n'y a rien d'autre sans se déplacer en voiture) qui est scandaleusement cher pour la qualité franchement moyenne de ce que l'on à mangé. Une facture à 186€ pour 4 avec un cocktail, de l'eau et soft pour le reste, deux assiettes de brochette de poisson, avec une seule petite brochette ou il y avait plus de poivrons que de poisson, tout simple avec un peu de riz franchement j'ai trouvé qu'on était à la limite de l'attrape touriste. C'est le restaurant le plus cher de nos vacances, et celui ou l'on a le moins bien mangé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous regrettons que certains aspects de votre séjour vous aient déçu. Concernant notre restaurant Le Poisson à Hélices, nous avons pour volonté de proposer une cuisine maison de qualité à nos visiteurs. C'est pourquoi nous privilégions les producteurs locaux et les produits de saison. La qualité et la fraicheur de nos produits peuvent justifier nos prix et nous sommes navrés que cela ne vous ait pas convenu. Nous sommes malgré tout heureux que vous ayez apprécié le cadre reposant des falaises d’Ault. Nous espérons avoir la chance de vous revoir très prochainement afin de vous offrir un séjour à la hauteur de vos attentes. À bientôt, L’Équipe de l’Hôtel Restaurant Le Cise -
Lorelei.a5 / 5Le 09/04/2022 à 12:20
Une très belle decouverte et un cadre incroyable. Superbe déco raffinée, contemporaine. Très bonne table et salle de réunion avec vue
Réponse du propriétaire :
Un grand merci ! Et nous sommes heureux que cela vous ai plus… -
Estelle.o2 / 5Le 11/12/2021 à 15:07
Massage exceptionnel par Léopoldine. Par contre, accès au jacuzzi et au sauna, une catastrophe. Personne pour m'aider à découvrir le jacuzzi en plein air, pas de chaussons, pas de tapis, carrelage boueux dans le sauna... Compte tenu de l'implantation du lieu, j'imaginais avoir la vue sur la mer depuis le sauna et le jacuzzi... Eh bien, non ! Réellement décevant .
Réponse du propriétaire :
Madame, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre ressenti. Nous regrettons que notre jacuzzi et notre sauna n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons bien en compte vos remarques et nous aurions souhaité être informés de vos doléances sur place afin de pouvoir vous porter assistance. Par ailleurs, sachez que les deux fenêtres de notre spa finlandais donnent sur la mer, vous permettant ainsi de contempler la vue tout en vous délassant. Nous aurions souhaité vous offrir une expérience à la hauteur de vos attentes et nous serions heureux que vous puissiez nous accorder une seconde chance de vous satisfaire. Nous restons à votre écoute si besoin. À bientôt, L’Équipe de l’Hôtel Restaurant Le Cise -
armèle.o2 / 5Le 12/09/2021 à 14:45
Si l’emplacement est superbe, les prestations de l’hôtel sont malheureusement bien décevantes. La suite n’était pas entretenue : douche avec moisissures, lavabos avec des traces jaunes, coussins du canapé sales, abat-jours avec des taches. Absence de service en chambre entre les deux nuits. Nous avons dîné à 3 et le repas fut là encore décevant : la viande de la brochette de mauvaise qualité trop cuite, tarte aux pommes avec un quart de pomme. Tout cela pour un tarif excessif!!! Je suis généralement conciliante mais là c’est un peu trop. Visitez le bois de Cise, profitez de la vue et séjournez ailleurs.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour votre témoignage, que nous sommes toutefois navrés de recevoir. Nous sommes sincèrement désolés de constater que l’entretien de votre chambre ne vous a pas apporté pleine satisfaction. Nous ne manquerons pas de faire remonter l’information auprès de nos équipes compétentes afin que nous puissions intervenir rapidement. Par ailleurs, nous tenons à vous servir des produits frais et faits maison dans notre restaurant. Nos viandes, par exemple, sont issus d’élevages français et européens, c’est pourquoi nous ne pouvons cacher notre surprise face à votre commentaire. Ces bons produits peuvent justifier la politique tarifaire que nous pratiquons. Toutefois, nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre emplacement en bord de mer. Nous souhaiterions vous proposer de retenter l’expérience dans notre établissement dès que vous serez de retour dans la région afin de vous offrir un séjour à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter si besoin. À bientôt, L’Équipe de l’Hôtel Restaurant Le Cise -
Maxime.i5 / 5Le 04/03/2022 à 16:47
Parfait. Un peu cher mais rapport qualité prix très bien. Petit déjeuner très bien aussi.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Un immense merci pour ce témoignage enthousiaste ! Nous sommes ravis de vous lire satisfait par notre rapport qualité/prix ainsi que par notre petit-déjeuner dont les produits ont été choisis avec soin. Avez-vous pu profiter de notre cadre d'exception pour faire de belles balades ? Nous serions ravis de vous conseiller des itinéraires lors de votre prochain séjour parmi nous ! Au plaisir de vous revoir, L'Equipe de l'Hôtel Le Cise -
Alexandra.e3 / 5Le 13/05/2022 à 07:27
Le cadre est très sympas mais nous avons eu des soucis au niveau de la chambre et aucune excuse au niveau de la réception 🙄
-
Virginie.e5 / 5Le 24/12/2021 à 14:47
Accueil très agréable, domaine magnifique, chambre impeccable et restaurant délicieux ! Nous reviendrons avec grand plaisir. De plus la région est sublime !
Réponse du propriétaire :
Madame, Un grand merci à vous pour cette excellente note ! Nous sommes enchantés de vous lire comblée sur tous ces points. Il est vrai que notre établissement est entouré de belles balades qui permettent de profiter du paysage fort apprécié des falaises picardes. Notre équipe du Restaurant le Poisson à Hélices, est également heureuse de vous avoir apporté satisfaction. Nous serions heureux de vous recevoir à l'occasion d'un prochain weekend dans la région. A bientôt, L'Equipe de l'Hôtel Restaurant Le Cise -
VD.3 / 5Le 25/05/2021 à 12:32
L'emplacement de l’hôtel est fabuleux, la jeune femme à l’accueil l'est aussi. Gros point noir pour le service du restaurant, apéritif à 18h en terrasse, le jeune homme ne semble pas vraiment concerné par le service que l'on doit apporter aux clients, il est impossible d'avoir de quoi grignoter à l'apéro motif " les cuisines sont petites "... dans un hôtel ne pas proposer quelques "Tapas" pour l’apéritif ... Le repas grande déception, plat moyen, dessert catastrophique. Dommage car l'emplacement de l’hôtel est magique et je pense que les propriétaires se reposent sur cet acquis.
-
Thomas.o2 / 5Le 29/08/2021 à 16:30
Je mets 2 étoiles uniquement pour le cadre. Service mauvais : peut être une personne non habituée ? Qui a priori ne doit même pas savoir ce qu'il y a à la carte du salon de thé... Prix beaucoup trop élevé en rapport à la qualité et aux prestations. Faites une photo du paysage et passez votre chemin ;)
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Merci d'avoir partagé vos impressions avec notre équipe. Nous sommes sincèrement navrés de savoir que la qualité de votre repas et de notre service n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Le prix de notre cuisine se justifie par la qualité et la fraîcheur des produits que nous vous proposons, nous regrettons que cela ne vous ait pas paru suffisant. Nous espérons que vous avez tout de même bien profité du lieu et de la vue sur mer, et que vous nous accorderez une seconde chance de pleinement vous satisfaire. À bientôt, L’Équipe du Restaurant Le Poisson à Hélices -
Vlad.a5 / 5Le 02/06/2022 à 06:24
Je vous conseille le cochon de lait. Excellent.Service agréable et bel emplacement
-
Emmanuel.o4 / 5Le 12/08/2021 à 07:39
Le site est exceptionnel. Le petit déjeuner en terrasse et sous un ciel bleu ainsi que le diner au coucher de soleil resteront dans nos mémoires comme des moments magiques. Les jeunes femmes à l'accueil et au restaurant sont très serviables. La chambre est correcte et spacieuse. La décoration en rouge et noir est un peu décalée par rapport à ce havre de paix. Le chant de la mer qu'on entend et la vue sont les atouts principaux.de la chambre.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de déposer ce charmant commentaire. C’est un plaisir de vous savoir enchanté par le cadre exceptionnel de notre Hôtel Le Cise. Nous sommes toujours heureux de vous laisser avec de beaux souvenirs. N'hésitez pas à nous renouveler votre confiance. Nous serions enchantés de vous revoir prochainement à Ault. À bientôt, L'Équipe de l’Hôtel Le Cise -
Maurice.e1 / 5Le 04/11/2021 à 16:22
Restaurant avec un accueil froid. Les assiettes de fruits de mer n'étaient pas à la hauteur. Très petites langoustines, des coquillages sans saveurs, une mayonnaise industrielle.... Très mécontent de ce lieu de bouche !!! Oubliez ne vous y arrêter !
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de déposer votre avis. Nous sommes toutefois navrés de vous avoir renvoyé cette image négative. Souhaitant garantir à nos visiteurs un service irréprochable et une expérience agréable face à la Baie de Somme, nous avons formé notre équipe dans l’objectif de vous apporter entière satisfaction. Nous ne manquerons pas d’échanger en interne sur le sujet afin de comprendre ce qu'il a pu se passer. Par ailleurs, les produits que nous servons à notre clientèle sont frais et locaux. Nos poissons et crustacés viennent de la région (Dieppe) et nous travaillons en direct avec un poissonnier passionné par son métier. La préparation maison est également un procédé qui nous tient particulièrement à coeur. Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau et de vous montrer que nos assiettes valent la peine d'être savourées ! À bientôt pour un repas face à la mer, L’Équipe du Restaurant Le Poisson à Hélices -
Christine.5 / 5Le 16/11/2021 à 14:59
Hotel très bien situé, au bord de la mer, au calme. Literie très confortable, personnel très sympathique. Jacuzzi à l'extérieur, un peu frais mais revitalisant. Nous attendons de revenir aux beaux jours pour apprécier le hammam.
Réponse du propriétaire :
Madame, Merci infiniment pour votre retour agréable ! Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié la qualité de nos prestations et le cadre exceptionnel et grandiose des falaises d’Ault. Nous attendons votre retour avec impatience afin de vous faire profiter du sauna finlandais ou encore du jaccuzzi avec vue mer. À bientôt, L’Équipe de l’Hôtel Restaurant Le Cise -
Pascal.e2 / 5Le 02/10/2021 à 18:56
Votre hôtel ne mérite pas 3 étoiles...celui-ci est vetuste....rideau sale, appliqué luminaire qui tient à peine debout, l'accueil était déplorable votre salarié qui ferme le rideau du restaurant comme un fou à notre arrivée. Il a un minumun à respecter. L'esprit client ne semble pas exister dans votre hôtel. Vos salarié manque de formation et de correction. Votre chambre vedette à 310 € avec vu sur la mer est pas à la hauteur...à ce prix il faut être irréprochable. ....point positif...la literie est correcte. .je m'attendais pas du tout à cela....je suis parti une journée avant malgré que j'avais payé d'avance....un petit déjeuner à 25€ j'avais déjà vu.....mais pas avec ce genre de prestation. Vu le prix il faut revoir la gestion de votre hôtel......la salle de restaurant ressemble à une cantine sodexo....et encore je suis modéré dans mon jugement.....je suis désolé....mais je vous livre mon sentiment. Cordialement
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre ressenti. Nous accordons une grande importance aux retours de nos visiteurs afin de nous améliorer. Toute notre équipe se fait un plaisir de vous recevoir. C'est pourquoi nous ne pouvons cacher notre surprise face à votre remarque et ne manquerons pas d'en discuter en interne afin d'en savoir plus. De plus, nous attachons une importance particulière à l'hygiène, dont nos mesures ont été renforcées depuis l'arrivée du Covid-19. Nous ne sommes toutefois pas à l'abri d'une erreur d'étourderie et notre personnel est à votre entière disposition pour recueillir toute doléance que vous pourriez avoir concernant la propreté ou l'équipement de votre chambre. Nous espérons malgré tout que votre séjour aura été l’occasion de vous reposer et de profiter de notre superbe emplacement face à la Baie de Somme. Nous espérons vous revoir prochainement en Picardie afin de vous apporter pleine satisfaction. À bientôt, L’Équipe de l’Hôtel Le Cise -
Emilie.g5 / 5Le 14/02/2022 à 09:41
Très bon accueil, personnel très agréable. Le restaurant est très bon. Le cadre magnifique, literie confortable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre retour d'expérience qui nous donne le sourire ! Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement et qu’il a été reposant. Notre magnifique vue sait ravir la plupart de nos visiteurs, nous sommes enchantés que cela ait été le cas pour vous également. Ce serait un plaisir de vous recevoir à l'occasion d'un prochain séjour en Picardie et de vous faire profiter une nouvelle fois de notre Restaurant Le Poisson à Hélices. À bientôt, L’Équipe de l’Hôtel Restaurant Le Cise -
Virginie.o4 / 5Le 02/06/2019 à 17:44
La situation géographique est vraiment l'atout majeur de cet hôtel. Il y fait calme et la chambre était agréable. Le petit bémol se situe au niveau des prix de la restauration (petit déjeuner, et autres...)
Réponse du propriétaire :
Madame, Merci pour votre retour positif à la suite de votre séjour. Nous sommes navrés que le rapport qualité/prix de notre restauration ne vous ait pas paru satisfaisant. Nous ne manquons pas de prendre votre remarque en considération. Nous sommes toutefois ravis que notre cadre environnant, exceptionnel et grandiose, ait su vous séduire. Toute notre équipe a été heureuse de vous accueillir en Picardie et nous serions enchantés de pouvoir vous compter parmi nous à l’occasion d’une prochaine visite. À bientôt, L’Équipe de l’Hôtel Restaurant Le Cise -
rachel.r5 / 5Le 15/06/2022 à 10:47
Délicieux, bel accueil et vue magnifique de la terrasse 🤗
-
Bertrand.A3 / 5Le 21/09/2021 à 10:15
La Chambre 11 est incroyable : une vue magnifique, une salle de bains magnifique, une literie très bonne .. bref superbe. Le jacuzzi avec vue mer est incroyable et le sauna très bien. A noter que tout est dans la situation géographique de l'hôtel, le reste n'est pas au niveau, je ne parle pas du restaurant dans lequel nous ne sommes pas allés, mais du petit déjeuner facturé à 25 €uros. Des œufs brouillés (en poudre ?), du bacon qui trempe, du pain de mie industriel, pas de brioche fraiche ou bien de gâteau battu qui est local, pas de crêpes, rien d'extraordinaire, c'est réellement le même standing que dans un établissement à 10 €uros le petit déjeuner. Et la propreté ? nous avons fait changer un drap tâché, le distributeur de savon ne fonctionnait pas, c'est quand même bof dans une chambre à 269 €uros (certes en promo).
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à la suite de votre séjour. Nous accordons une grande importance à la qualité et à la fraicheur de nos produits, c'est pourquoi nous sommes navrés de lire que notre petit-déjeuner ne vous a pas convenu. Malgré cela, nous sommes heureux que vous ayez apprécié le confort de votre chambre avec vue ainsi que tous nos services pensés pour votre détente et votre satisfaction. Nous espérons que vous nous accorderez une seconde chance de pleinement vous satisfaire. À bientôt, L'Équipe de l’Hôtel Le Cise -
sora.a3 / 5Le 25/10/2021 à 10:13
Très bel emplacement mais les prestations ne sont pas à la hauteur du prix , la propreté de la salle de bain laisse à désirer.. petit déjeuner beaucoup trop cher ... et l'accueil très moyen . Beaucoup d'effort à faire pour prétendre des prix pareils !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre ressenti. Nous sommes navrés de constater que le rapport qualité/prix que nous proposons à nos visiteurs ne vous a pas paru satisfaisant. Votre confort et votre satisfaction sont au cœur de nos préoccupations, et des règles de propreté et d'hygiène strictes sont mises en place afin de vous accueillir dans les meilleures conditions. Nous sommes navrés que le niveau de propreté de votre salle de bains ne vous ait pas convenu, nous aurions apprécié en être informé afin de pouvoir réagir rapidement. De plus, nous ne pouvons cacher notre surprise face à votre remarque sur notre accueil, qui ne correspond pas à l'image que nous souhaitons renvoyer à nos visiteurs. Nous ne manquerons pas d'en discuter avec notre équipe afin d'en savoir plus. Nous sommes malgré tout heureux que vous ayez apprécié le cadre reposant des falaises d’Ault dans lequel nous sommes installés. Nous espérons que vous nous accorderez une seconde chance de pleinement vous satisfaire. À bientôt, L’Équipe de l’Hôtel Le Cise -
Guy.h4 / 5Le 11/01/2022 à 17:59
Je n'ai encore testé que le restaurant, merci pour le grand professionalisme de la personne en salle et au chef. Prochaine fois nous louerons sur place.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Un grand merci pour votre retour encourageant ! Nous sommes touchés par vos compliments à l'égard du personnel de notre restaurant, nous ne manquerons pas de leur transmettre. Nous choisissons avec soin les produits avec lesquels nous travaillons et élaborons des recettes innovantes pour vous promettre une dégustation pleine de saveurs. Nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau et serions ravis de vous faire découvrir notre hôtel et son cadre exceptionnel ! A bientôt, L'Equipe de l'Hôtel Restaurant Le Cise -
Céline.E2 / 5Le 18/08/2021 à 21:09
Que dire ... Le robot dans la piscine à notre arrivée que nous avons sorti de l'eau et remis sur son socle (heureusement nous avons le même!) pas de peignoir mais des serviettes miniatures avec une baignoire à remous et une piscine et une villa supposément être occupée par 4 personnes c'est limite ! Pas de démêlant, pas de shampoing, un sèche cheveux au rabais, des coulures de rouille sous le savon (fixé au mur, des fois qu'à 700 euros la nuit on décide de partir avec !) et qui fait office de gel douche et de gel pour les cheveux.. et ces mêmes traces de rouille dans la douche. Une cascade pleine de poussière au bord de la piscine, qui ne fonctionne pas, des fils dénudés pour mettre en fonctionnement la nage à coutre-courant, une corbeille de fruits à 25 euros avec des fraises douteuses ! Enfin au matin au check-out, après avoir signalé tout ceci, j'ai pour réponse de la receptionniste: ah bon? pas de peignoir? ...du tout ?!?!? La vue ne fait pas tout surtout à ce tarif là ! Pas de mini bar, enfin 1 frigo vide et 2 petites bouteilles de Cristalline, sur une étagère. Quant petit déjeuner on l'attend toujours ! On nous a dit qu'il était servi à l'hôtel ou en chambre mais pas de moyen de notifier que nous le souhaitions en chambre. Par ailleurs pas de memo trouvé dans la chambre (qui est à environ 1km de l'hôtel) pour contacter la réception. Bref, la prochaine fois que nous souhaiterons nous offrir une parenthèse détente, nous irons donner notre argent ailleurs !
Réponse du propriétaire :
Madame, Merci pour votre commentaire, que nous sommes toutefois au regret de recevoir. Nous veillons à ce que tous nos logements soient prêts à accueillir nos visiteurs (propreté, maintenance, équipement…). Nous sommes navrés que votre chambre ne vous ait pas convenu et nous aurions apprécié en être informés afin de pouvoir corriger tout désagrément le plus rapidement possible. Nous espérons malgré tout que votre séjour aura été l’occasion de vous reposer et de profiter de notre superbe emplacement face à la Baie de Somme. Nous aurions souhaité vous offrir une expérience à la hauteur de vos attentes et nous serions heureux que vous puissiez nous donner une seconde chance de vous satisfaire. Nous restons à votre écoute si besoin. À bientôt, L’Équipe de l’Hôtel Le Cise -
Célestia.e2 / 5Le 15/07/2021 à 14:01
Très déçue de notre séjour, pour une suite à 250 € !! Dîner hors de prix pas d'alternative proposée pour un enfant alors que c était précisé dans la réservation. Petit déjeuner hors de prix, pas possibilité de prendre librement les choses. Personnel très peu aimable
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous partager votre témoignage que nous sommes navrés de recevoir. Notre Restaurant Le Poisson à Hélices propose des produits frais et locaux, ce qui justifie le prix de notre cuisine, nous sommes désolés que cela ne vous ait pas convenu. De plus, nous comprenons votre mécontentement quant à la mécompréhension à propos du menu enfant, nous ne manquons pas de prendre en note de votre suggestion afin d’améliorer les prestations que nous vous proposons. Toute notre équipe est pourtant formée dans un seul objectif : veiller à votre confort et satisfaction et faire preuve d'un absolu professionnalisme. C'est pourquoi nous sommes navrés si notre personnel vous a donné l'impression inverse. Malgré cela, nous espérons que vous avez apprécié la vue mer ainsi que les belles balades qui entourent notre établissement. À bientôt, L'Équipe de l’Hôtel Restaurant Le Cise -
Pascal.A5 / 5Le 07/03/2022 à 15:32
très bel endroit, a découvrir...bémol pour le jacuzzi réglage aléatoire à réparer MAIS séjour agréable 95%
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions vivement pour toutes ces étoiles ! Qu'entendez-vous par un réglage aléatoire du jacuzzi ? Il ne fallait pas hésiter à solliciter notre équipe à ce propos, celle-ci aurait été heureuse de répondre à vos demandes. Vous semblez toutefois très satisfait par votre séjour, nous espérons que vous avez apprécié le confort de votre chambre et que cette expérience réussie vous aura convaincu de nous renouveler votre confiance. À très vite, L'Equipe de l'Hôtel Le Cise -
Manon.e4 / 5Le 06/07/2021 à 21:24
Lieu magnifique pour les extérieures. Chambre correcte avec très bonne literie. Par contre, nous avons choisi ce lieu pour pouvoir profiter du jacuzzi, quand nous sommes arrivé l'eau n'était pas chaude, il manquait les appuis têtes, il manquait de l'eau et beaucoup de buse hors service, sans comptez l'état très sale du jacuzzi, autant dire que nous avons été déçu car nous n'avons pas pu profiter comme nous le voulions. Sinon nous avons très bien mangé au restaurant de la Cise.
Réponse du propriétaire :
Madame, Un immense merci pour ce commentaire très positif, nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été satisfaite de votre séjour au sein de notre établissement. Nos équipes ont à cœur de se rendre disponibles pour vous. Nous avez-vous sollicités à propos du jacuzzi ? Nous aurions été heureux de pouvoir réagir afin de répondre à vos attentes. Nous sommes désolés de lire que vous n’avez pu pleinement en profiter. Nous sommes heureux de vous savoir conquise par nos extérieurs et la vue imprenable sur la Baie de Somme. C'est avec plaisir que nous lisons votre commentaire au sujet de notre restaurant qui vous propose des plats de saison avec des produits de qualité. C’est avec un très grand plaisir que nous souhaiterions vous proposer de revenir à l’occasion d’un prochain week-end, ou de vacances. À bientôt, L’Équipe de l’Hôtel Restaurant Le Cise -
alessandra.u4 / 5Le 24/07/2021 à 19:16
Très belle terrasse à flanc de falaise avec une magnifique vue.Plat choisit : espadon , riz et aubergine fenouil .Excellent.Tres beau plateau de fromage. Dommage que le service manque d'attention : pas bu de vin à table et l'assiette de déchets de coquilles et crustacés de mon amie débordait de partout , le pain ne suivait pas...vraiment dommage.A améliorer à ce niveau là.
Réponse du propriétaire :
Madame, Un grand merci pour cette excellente note ainsi que pour votre commentaire très positif ! Nous sommes navrés de lire que le service n’a pas été pleinement satisfaisant, sachez que nous prenons note de vos remarques afin d’améliorer nos prestations. Nous sommes ravis de vous savoir enchantée quant à la qualité de votre repas, c’est pour cela que nous souhaitons continuer de vous proposer des produits locaux et de qualité. C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau à Ault. À bientôt, L’Équipe du Restaurant Le Poisson à Hélices -
Charlotte.u5 / 5Le 26/06/2021 à 12:00
Un petit moment hors du temps dans un cadre idyllique. La chambre était très belle au cœur de la forêt avec un spa juste à côté. Le personnel adorable, accueillant et à notre écoute. Merci pour ce superbe séjour, on reviendra avec plaisir !
Réponse du propriétaire :
Madame, Mille mercis pour votre excellent témoignage. Nous sommes très touchés par ces beaux compliments. Nos équipes ont à cœur de faire de votre séjour un moment agréable, nous sommes ravis que vous ayez témoigné de notre disponibilité ainsi que de notre sympathie. C’est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain passage en Picardie pour venir apprécier la beauté de la Baie de Somme. À bientôt, L’Équipe de l’Hôtel Le Cise -
coralie.l4 / 5Le 18/02/2020 à 09:42
Chambre vue panoramique très sympa et originale. (dommage, je n'ai pas eu la chambre demandée un mois auparavant. J'aurais au moins aimé en être informé avant mon arrivée. Car mauvaise surprise en ouvrant la porte de la chambre, déco moins à mon goût ). Chambre calme, propre et spacieuse. Jolie vue sur la mer. Literie impeccable. Nous avons bien dormi. Restaurant d'un niveau inférieur par rapport au cadre de celui ci. Jolie vue, décoration également. Mais, même si nous avons bien mangé, je m'attendais à quelque chose d'un plus plus raffiné, plus tourné vers le poisson par exemple. (les produits sont de qualité, mais cela reste trop simple. Les assiettes font plus penser à une brasserie plutôt qu'un restaurant de bord de mer dans un cadre aussi magnifique.) Concernant le service, nous avons rien à redire, bravo à l'équipe présente ce jour là. Par contre bémol sur le manque de stock (nous avons du changer 3 fois notre choix du vin, 2 fois également pour le dessert). Petit déjeuner de qualité et choix très intéressant. Manque peut être d'espace (on se sent vite serré lorsque l'on se retrouve 2/3 couples à se servir en même temps) Bons souvenirs. Nous recommandons.
-
olivier.a5 / 5Le 04/04/2021 à 07:01
Hôtel à recommander, chambre impeccable décorée avec gout. Accueil chaleureux, bonne situation, vue sur mer magnifique . Literie très confortable pour finir sur un dîner très bon au prix correcte. Seul bemol petit déjeuner très cher 25€ par personne . Heureusement 4 cafés offerts en chambre.
-
Valerie.a4 / 5Le 13/02/2021 à 10:45
Très bon accueil, site charmant et étonnant, excellent repas en chambre et petit déjeuner copieux. Une fois l étonnement passé d avoir les clés d un bungalow, Chambre confortable et joliment décorée avec vue mer et falaise époustouflante
-
Jess.e2 / 5Le 29/06/2021 à 19:48
Cadre idyllique suite spacieuse mais par contre le restaurant la déception totale … repas médiocre pour le tarif demandé jamais aussi mal mangé de ma vie les cuisiners enfin si on peut les appeler ainsi étaient que entrain de ricaner en cuisine jamais entrain de cuisiner quelque chose juste des remises à températures et malgré cela les plats sortaient froids !!!! Quelle honte à ce prix … n’arrive même pas à la cheville d’un restaurant routier .. heureusement que ce restaurant a une superbe vue car le reste nul nul nul plus jamais on ne reviendra ici !!!
Réponse du propriétaire :
Madame, Merci à vous de nous avoir partagé votre témoignage. Nous sommes navrés de lire que votre ressenti est mitigé suite à votre visite au sein de notre Hôtel Restaurant Le Cise. Notre restaurant Le Poisson à Hélices tient à vous proposer des produits frais, de saison et ce avec l’expertise de nos cuisiniers. Nous souhaitons vous faire vivre une expérience gustative de qualité dans un cadre magique, en bord de falaise. Nous sommes désolés de constater que vous n’avez pas été pleinement satisfait de notre prestation. Nous sommes très heureux de vous lire séduits par votre suite, nous vous espérons ravis de votre weekend à Ault. Nous serions ravis de vous accueillir dans notre Hôtel une seconde fois afin de venir profiter des beaux paysages de Picardie. À bientôt, L’Équipe de l’Hôtel Restaurant Le Cise -
RENEVIER.n3 / 5Le 08/02/2021 à 06:07
Les + Accueil de l'ensemble de l'équipe très chaleureux et à l'écoute. Hôtel niché dans un très bel endroit au bord de mer. Dîner et petit déjeuner très bons. Les - Chambre décorée tendance mais mobilier assez cheap 1 spot et 1 veilleuse défaillants Escalier menant à la mezzanine 1 peu branlant et pas vraiment de hauteur sousplafond à l'étage. Table basse sale 2 bouteilles d'eau pour 4 personnes sur le plateau de bienvenue 3 morceaux de pain pour 4 au dîner.
-
Coco.'1 / 5Le 06/07/2021 à 13:27
Week-end en amoureux, nous pensions aller dans un hôtel fabuleux. Résultat des courses une vraie arnaque. On vous vend une chambre normale pour le prix d une suite. On vous vend une vue sur la mer,mais on ommet de vous dire su il y a également vue sur le jacuzzi. On vous propose un sauna dans une vieille cabane en bois à côté des poubelles. La femme de ménage en oublie même ses produits menagers dans la chambre. Un conseil si vous passez dans le secteur fuyez cet endroit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre témoignage, que nous sommes toutefois navrés de recevoir. Nous souhaitons proposer à nos visiteurs des prestations de qualité dans notre cadre idyllique avec vue sur mer. Nous sommes désolés de prendre connaissance de votre insatisfaction suite à votre séjour dans notre Hôtel Le Cise. Malgré cela, nous espérons que vous avez apprécié la beauté des falaises de la côte Picarde. Nous serions heureux de pouvoir vous recevoir une seconde fois pour vous montrer les atouts de notre établissement. Notre équipe se tient également à votre disposition pour tout échange oral ou écrit. À bientôt, L’Équipe de l’Hôtel Le Cise -
Marjorie.u5 / 5Le 26/02/2021 à 17:18
Nous venons de passer 2 nuits dans cet hôtel, tout était parfait !! La chambre avec vue panoramique était magnifique, les repas servis en room service offraient beaucoup de choix et étaient excellents ! Nous sommes vraiment ravies de notre séjour, l'accueil et le personnel sont top !
-
Severine.r1 / 5Le 26/10/2020 à 07:36
L’hôtel bénéficie d’une situation exceptionnelle, les chambres sont décorées avec goût mais l’entretien n’est pas là dommage... Le restaurant est à fuir !!! Très très cher pour des plats plus que basiques et même pas Faits maison (frites surgelées, dessert passé au micro ondes, pomme au four immangeable). Menu à 28€ pour plat dessert et 38€ pour entrée-plat-dessert Impossible de prendre un plat en direct pas de carte. La carte des vins n’en parlons pas des prix exorbitants pour des vins de table. Le personnel non professionnel de jeunes saisonniers qui ont hâte d’en finir. Quel dommage !
-
Anthony.5 / 5Le 25/03/2022 à 14:27
Hotel vraiment sympathique et personnelle très agréable. Emplacement au top !!
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Votre commentaire nous enchante, merci d'avoir pris le temps de nous le partager ! Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un beau séjour en notre compagnie, dans notre établissement en bord de mer, et que vous y avez bénéficié d'un moment en toute tranquillité. Que diriez-vous de revenir nous voir lorsque vous serez de retour dans la région ? Vous serez toujours accueillis chaleureusement ! À bientôt, L’Équipe de l’Hôtel Le Cise -
Gwennaël.A3 / 5Le 06/08/2021 à 06:19
Quel déception.... j'y venais pour la 2ème fois... mais très déçu cette fois ci.... Il ne reste que le cadre qui est magnifique... et on le paye ! La chambre vue Mer n'était pas des + propres (poussières sur muret au dessus de la tête de lit, serviettes de toilettes propres mais tâchées, flacon gel douche vide, tables de nuits lumineuses inopérantes...) Le restaurant n'est pas assez qualitatif au regard du prix (choix, qualité...) et service trop long (1h d'attente entre apéritif et entrée... en relançant les serveuses.) Il n'y a que l'accueil qui reste très agréable ! Je publie tardivement car j'espérais un recontact après l'enquête qualité reçue par email... mais là encore pas de réaction... Les clients ne sont ils là que pour payer le prix fort et leur avis n'importe guère ?????
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir réitéré votre visite au sein de notre établissement, nous sommes désolés de lire que celle-ci ait été négative. Nous comprenons et approuvons pleinement votre remarque au sujet de la propreté impeccable à retrouver dans les résidences de vacances. Par ailleurs, au vu de notre standing, sachez que la qualité de nos équipements est assurée grâce à des mesures d’entretien sérieuses et régulières. C’est pourquoi nous sommes navrés si une éventuelle gêne a été occasionnée à ce niveau-là. Nous ne manquerons pas de redoubler de vigilance à l’avenir et de sensibiliser notre équipe. Nous entendons votre perplexité quant à votre expérience du fait de l’attente ; nous sommes certains qu’il s’agit d’un malentendu, ce n’est pas une situation habituelle dans notre Restaurant Le Poisson à Hélices. Toute notre équipe est heureuse de vous savoir satisfait par l’accueil qui vous a été réservé. Sachez que nous prenons note de vos précieuses remarques, celles-ci nous permettent d'améliorer les prestations que nous vous proposons. Nous espérons que vous nous accorderez une seconde chance de vous laisser sur une note positive à l'occasion d'un prochain séjour. À bientôt, L'Équipe de l’Hôtel Restaurant Le Cise -
Alexandra.U4 / 5Le 05/11/2021 à 08:49
Super séjour. Chambre top spa super. Le dîner et le petit-déjeuner très bien. Nous recommandons cet hôtel.
Réponse du propriétaire :
Madame, Toute l’équipe de l’Hôtel Restaurant Le Cise tient à vous remercier pour votre témoignage agréable et votre recommendation. Nous sommes en effet enchantés de savoir que vous avez passé un agréable séjour face à la Baie de Somme et que vous avez pu régaler vos papilles dans notre restaurant Le Poisson à Hélices. Suite à cette expérience pleinement réussie, ce serait un plaisir pour nous de vous revoir prochainement. À bientôt, L’Équipe de l’Hôtel Restaurant Le Cise -
Luc.a5 / 5Le 15/08/2020 à 09:41
Nous avons passé un agréable séjour. L'emplacement est unique, le silence, le jardin avec des meubles de jardin tendance et la vue depuis la terrasse du restaurant est magnifique. L'accueil et le service sont extrêmement sympathiques. L'hôtel lui-même, le bâtiment et les chambres peuvent être mieux entretenus. La douche dans notre chambre n'était pas bien nettoyée, de la moisissure au fond. Le folio sur les fenêtres n'était plus propre. Notre chambre luxe (nr 32) n'avait pas vraiment vue mer, mais la terrasse est sympa.
-
LAURENT.I5 / 5Le 26/04/2022 à 18:13
Des chambres de qualité dans un endroit unique Qualité de la nourriture Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Votre recommandation nous fait chaud au coeur, merci à vous pour cela ! Nous sommes toujours enchantés de lire que votre séjour s'est parfaitement déroulé et qu'il vous a permis de passer un moment hors du temps. Notre restaurant est également touché par vos compliments et vous invite à revenir dès que vous en aurez l'occasion ! Au plaisir, L'Equipe de l'Hôtel Restaurant Le Cise -
Bruno.A5 / 5Le 05/12/2021 à 07:41
hotel bien situé au milieu de la nature. jacuzzi extérieur, original si l'on ose par tout temps ,on ne regrette pas ..jolies falaises sur le site.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Merci infiniment pour votre témoignage et ces 5 étoiles ! Nous sommes enchantés de lire que vous avez pu profiter de notre jacuzzi et de vous savoir pleinement satisfait de votre expérience dans notre établissement labellisé Relais du Silence. N’hésitez pas à revenir profiter d’un moment de détente en forêt dès que vous en aurez l’occasion ! À bientôt, L’Équipe de l’Hôtel Restaurant Le Cise -
Nathalie.D5 / 5Le 23/09/2021 à 06:16
L emplacement de l hôtel est exceptionnel. Une vue unique. La réceptionniste a été très gentille. On a été reclassé, la chambre magnifique.
Réponse du propriétaire :
Madame, Merci beaucoup pour votre retour d'expérience très positif suite à votre séjour ! Nous avons été heureux de vous accueillir et sommes enchantés de constater que vous avez apprécié la qualité de votre chambre. N'hésitez pas à revenir apprécier la vue sur l'océan depuis les falaises d'Etretat dès que vous le souhaiterez, nous sommes impatients de vous revoir ! À bientôt, L’Équipe de l’Hôtel Restaurant Le Cise -
Sophie.95 / 5Le 23/05/2021 à 17:36
J'ai été à ce jour avec ma belle mère et mon compagnon, le service est extraordinaire d'une gentillesse du personnel et de la gérante est super, ils prennent soin de vous !! Le repas super bon rien à dire !! Parfait !! Je recommande sans hésitation ++++ et on repassera avec plaisir😉👍
-
Valentine.�1 / 5Le 23/05/2021 à 08:10
Nous avons été totalement bernés par le site web de l hôtel et nous regrettons de ne pas avoir vérifié les avis des autres clients -tres negatifs- avant de réserver. Accueil lamentable. Chambre bungalow de camping au prix du 4 étoiles. Petit déjeuner préfabriqué digne du Formule1 pour 50 euros à 2. Une arnaque. A fuir. Malheureusement le site et les photos données l hôtel en font tomber plus d un dans le panneau. Nous portons réclamation.
-
Wally.l5 / 5Le 22/06/2019 à 16:04
Nous avons séjourné dans la villa familiale Lumen, chambre très agréable, malgré le tarif un peu élevé (salon petit pas adapté). Dîner en chambre, correct. Petit déjeuner en chambre excellent (manque un peu de café). Dommage le téléphone de la chambre ne fonctionnait pas pour joindre l'accueil. Points positifs: vue exceptionnelle, personnel très agréable et gentils. Literie parfaite. Points négatifs: propreté légère sur certaines surfaces. Note 7/10
-
Célia.a3 / 5Le 28/10/2019 à 08:39
Hôtel avec vue magnifique. Personnel agréable, surtout le petit serveur très sympathique avec beaucoup d'humour. La qualité des plats était cependant bas de gamme malgré les quantités imposantes servies. La chambre était au calme et spacieuse, mais nous avons été surpris par la moisisure imposante au niveau de la douche.
-
Laëtitia.U2 / 5Le 22/08/2020 à 13:15
Nous avons séjourné dans cet hôtel grâce à une box. L’accueil était agréable ainsi que la chambre. La vue est magnifique et le cadre top ! Par contre, le restaurant est clairement une catastrophe, que ce soit le service ou le repas. Les prix sont exorbitants et la cuisine désastreuse !!!
-
F.4 / 5Le 02/06/2021 à 08:51
Lieu magnifique ! Sauvage et convivial à la fois, accueil et personnel adorable ! Literie top ! Chambre avc vue imprenable, petit déjeuner parfait.. Petit bémol formule séjour un peu cher, manque pantoufles ds les chambres et accès jaccuzi un peu compliqué depuis certaines chambres. Séjour ds l'ensemble parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir déposé un si gentil commentaire à notre établissement suite à votre séjour en Picardie. Nous sommes ravis de vous savoir comblés par notre environnement exceptionnel, nous espérons que vous avez pu pleinement en profiter. Nos équipes veillent à vous satisfaire tout au long de votre séjour, c’est pourquoi nous sommes touchés de vos compliments à leur égard. Sachez toutefois que nous prenons note de vos remarques, elles nous sont précieuses pour nous permettre d’améliorer nos prestations continuellement. Nous serions heureux de vous recevoir de nouveau à Ault. À bientôt, L’Équipe de l’Hôtel Le Cise -
Océane.a1 / 5Le 26/10/2021 à 08:28
Chambre dans un ancien garage totalement à l'opposé de l'hotêl alors que la vidéo de présentation de l'hotêl ne montre pas du tout cette partie là, nous n'avons pas pu profiter du jaccuzzi et aucun chaîne de la télévision ne fonctionnait sauf la 4.
Réponse du propriétaire :
Madame, Merci pour votre retour. Nous souhaitons proposer à nos visiteurs des prestations de qualité dans notre cadre idyllique avec vue sur mer. L’ensemble de nos 30 chambres, suites et lodges ont été agencés et équipés afin d'offrir une expérience unique à nos hôtes. Nous sommes désolés de prendre connaissance de votre insatisfaction suite à votre séjour dans notre Hôtel Le Cise. Nous espérons malgré tout que vous aurez passé de bons moments dans la Baie de Somme et que vous nous accorderez une seconde chance de pleinement vous satisfaire. À bientôt, L’Équipe de l’Hôtel Le Cise -
Eric.a4 / 5Le 19/07/2021 à 10:53
Nous ne connaissons que le restaurant. Plats excellents à la présentation soignée. Le personnel très aimable. Le service tout à fait correct. Le cadre est magnifique !
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Merci beaucoup pour ce bel avis à l’égard de notre équipe ! Nous ne manquerons pas de leur transmettre vos chaleureux compliments, ils en seront très touchés. Nous sommes ravis de vous savoir satisfaits par notre menu de saison que nous avons pris le soin de travailler avec des produits de qualité. Nous serions heureux de vous accueillir à l’occasion de votre prochain passage à Ault. Que dites-vous de tester également notre hôtel ? À bientôt, L’Équipe du Restaurant Le Poisson à Hélices -
Julien.a3 / 5Le 20/12/2019 à 15:47
Nous avons passé une nuit dans une suite avec vue sur mer. Pour nous conduire à notre chambre, il pleuvait mais à aucun moment on nous propose de nous abriter sous un parapluie. Ensuite, dans l'allée dans laquelle se situait notre suite, on ne voyait rien car l'éclairage extérieur ne fonctionnait pas. La personne qui nous accompagnait en était réduite à utiliser son téléphone pour nous guider. Aussi, cette même personne nous a bien fait comprendre que mettre en marche un spa, ça coûte un peu cher, donc elle ne le met pas en route pour rien... Dans la salle de bain, on peut remarquer des marques/traces d'humidité et de moisissure, ce qui n'est pas plaisant. Ensuite, le dîner était correct mais sans plus. Gros défaut, les plats sont à peine chauds et les assiettes elles, ne le sont pas. A mieux, on mange tiède et c'est désagréable. Aussi, le pain était relativement sec. Quant à la carte, il s'agit plus de plats de brasserie qu'autre chose. Ce n'est pas mauvais mais ce n'est pas en adéquation avec le prix auquel c'est vendu. En revanche, le buffet du petit déjeuner était satisfaisant. Au moment de régler la facture, mon interlocutrice fait à nouveau preuve d'un manque de finesse. Au lieu de me présenter discrètement la facture, elle annonce le total à haute voix. Ce n'est pas grave mais ce n'est pas fin... De manière général, il y a un écart entre les prix pratiqués et le niveau des prestations, le niveau du service qu'on peut attendre d'un tel établissement. C'est dommage car le cadre est beau et les suites ont du potentiel. Conclusions : 1. je ne reviendrai pas et 2. je ne recommanderai pas votre établissement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour et de votre commentaire. Nous prenons bonne note de vos remarques afin d'améliorer notre service. Nous mettons tout en oeuvre afin de corriger ce qui doit l'être. Nous tenons à vous préciser que s'agissant de la mise en route du sauna, il ne s'agit pas d'un souci économique, mais par souci d'économie d'énergie, de limiter notre empreinte sur l'environnement par des gestes simples comme celui ci, nous l'allumons sur demande afin d'éviter qu'il chauffe dans le vide. Notre restaurant est sans prétention, la cuisine se veut simple et c'est une volonté de notre part de proposer des plats de type brasserie. Bien à vous, Eric Joswiak -
Christopher.a3 / 5Le 30/12/2020 à 16:16
Bon séjour dans l'ensemble En revanche nous avons relevé quelques points négatifs : - détecteur de mouvement pour la lumière dans la sdb (obligé de sortir le bras pendant la douche toutes les 30 sec) - pas de volet dans la chambre et rue éclairée donc pas très agréable - prix du petit déjeuner 25€. Un peu cher pour un chocolat chaud, 2 viennoiseries et du pain... On a aimé : - la vue sur la mer et la falaise - le wifi de très bonne qualité - la propreté - le calme - l'emplacement : mer, balades et villages a visiter autour
-
Jean-Claude.a5 / 5Le 12/05/2022 à 09:22
Cadre sublime, propreté des lieux et un très bon accueil...
-
katia.i4 / 5Le 05/08/2019 à 08:07
Le restaurant est idéalement situé, la vue est magnifique. L'accueil est vraiment sympa, les serveurs agréables, drôles et souriants. Petit bémol, la cuisine, certes de qualité, manque néanmoins de relief et les assaisonnements un peu légers... C'est dommage car les prix sont assez élevés même si en rapport avec le lieu exceptionnel...
-
Peggy.y4 / 5Le 18/08/2020 à 19:48
Nous sommes allés au restaurant de l hôtel et nous avons adoré. L entrée la ficelle Picarde, le plat moules et Filet de dorade, dessert île flottante et crème brûlée. Tout était chaud et très bon . Produits frais contrairement aux précédents commentaires. Accueil très bien. Le personnel est très gentil et très serviable ainsi que souriant. Je recommande