Hotel ibis Styles Bayonne Centre Gare
- 4.1
- hôtels
- Bayonne
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hotel ibis Styles Bayonne Centre Gare à Bayonne
Hôtel low cost contemporain comprenant bar élégant ouvert 24h/24 et chambres lumineuses avec Wi-Fi gratuit. Hôtel low cost moderne avec bar tendance.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Isidore./ 5Le 19/04/2022 à 00:00
Je suis toujours enchanté par l'accueil et la qualité des prestations offertes par l'Hôtel Ibis Styles Bayonne Centre. Les séjours y sont très agréables et relaxants grâce à l'amabilité et au dévouement du personnel. J'apprécie l'hôtel très bien situé, en centre-ville, dans un immeuble avec cachet. Les chambres y sont lumineuses et calmes, la propreté irréprochable et l'ambiance toujours propice à la détente. Une nouvelle fois merci. J'espère pouvoir y séjourner à nouveau bientôt.
-
Emmanuelle.5 / 5Le 29/05/2022 à 11:39
Bon accueil, boissons chaudes offertes toute la journée, petit déj sympa avec terrasse au calme soleil ou ombre. Chambre sympa, pas de bruit mais à 2 pas du centre ville à pieds. Top !
-
Emilie.a2 / 5Le 24/03/2022 à 20:28
Séjour très décevant pour ma part. Accueil chaleureux par l'hôtesse. Nous souhaitons dîner sur place, carte appétissante, mais déception à la réception mi chaud, mi congelé !! Notre plat repart en cuisine bien sûr réchauffé au micro ondes... L'heure de la douche : eau chaude au plus fort, l'eau est plus que tiède !!! Au prix de la nuitée, je suis extrêmement déçue. (Une autre chambre pour se doucher nous a été quand même proposé) Seul le petit-déjeuner était bon et varié .
Réponse du propriétaire :
Madame Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Bayonne Centre Gare. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous avons bien pris note de votre remarque quant à la cuisson du plat commandé. Ma collaboratrice qui s'est occupée de vous m'a indiqué qu'il s'agissait des Lasagnes qu'elle a refait réchauffé immédiatement néanmoins nous en sommes vraiment désolés. Cela nous mène à réfléchir que ce plat n'est peut-être pas adapté à nos besoins et vos attentes. En ce qui concerne le problème d'eau chaude, nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément. Nous subissons en ce moment des incidents sur les étages supérieurs et notre plombier est déjà intervenu pour trouver la panne sur le réseau. Nous suivons ce point de prêt afin que tout revienne à la normale. Nous vous présentons à nouveau nos sincères excuses et vous remercions de votre compréhension. Dans l’attente de vous accueillir lors de voter prochain passage à Bayonne afin de nous laisser regagner votre confiance. Meilleures salutations. -
Julien.e4 / 5Le 13/05/2022 à 12:41
Hotel bien situé. Chambre propre et agréable avec une bonne literie. Petit déjeuner correct. Personnel accueillant et serviable.
-
Nico.44 / 5Le 31/03/2022 à 14:07
Venu pour le boulot chambre grde et confortable , le personnel avenant un seul bémol on ne peut pas couper le chauffage depuis la chambre donc si vs aimer dormir sans ben ça. C Est pas possible
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire suite à votre séjour parmi nous. Nous avons bien pris note de votre remarque quant au chauffage qui est pourtant réglable depuis la chambre car il s'agit de robinet (+/-) ou de thermostatiques. Nous regrettons que vous n'ayez pas pu le couper. N'hésitez pas à vous rapprocher des équipes afin de trouver une solution rapidement. Merci de votre compréhension. Meilleures salutations. Emilie CAPEL Directrice -
nono.2 / 5Le 27/04/2022 à 21:17
Bien situé et bien accueilli, une vue superbe de la chambre, mais une literie déplorable avec un matelas déformé et dur comme du bois et une lunette de toilette à faire rire
-
Marie.I5 / 5Le 21/05/2022 à 16:14
Une petite terrasse ombragée au bord de l'Adour, un concept sympa et un accueil excellent. Je recommande vivement pour une pause gourmande ou un apéro tapas
-
Alice.L4 / 5Le 04/11/2021 à 12:35
Bien situé, agréable il est situé sur l Adour et tout proche d un parking couvert à 200m du centre ville. Petit déjeuner copieux si on le souhaite. C est un buffet où l'on se bouscule C est peut être le point négatif... Une halte bien pratique. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alice, Merci pour votre message suite à votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous. Nous avons bien noté votre remarque quant au petit-déjeuner malgré l'horaire étalé de 6h à 11h les weekends afin de fluidifier les flux. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Au plaisir de vous revoir. Meilleures salutations. Emilie CAPEL -
Damien.i3 / 5Le 02/02/2022 à 23:04
Un superbe moment au démarrage mais une déception sur la fin - quitte ou double en fonction de la personne à l'accueil (je rentrais tard au vue de mon activité... donc vous savez quand éviter la personne moins qu'accueillante)
Réponse du propriétaire :
Monsieur Ribeiro Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel ibis Styles Bayonne Centre Gare. Nous sommes désolés si l'accueil en soirée n'était pas à la hauteur de celui en journée. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe afin de maintenir la qualité de service attendue. Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Meilleures salutations. Emilie CAPEL Directrice -
Domi./ 5Le 14/04/2022 à 00:00
Très bonne situation avec bus trains à proximité. Également les restaurants et cœur de ville. Bon accueil du personnel.
-
Barriac.o5 / 5Le 12/12/2021 à 15:55
Super séjour, Une grand merci à Carole, Anne-Marie, Joël, Anna et Kadija pour leur accueil et gentillesse, Nous avons été ravis de pouvoir échanger avec vous, nous n’hésiterons pas à revenir ! Continuez comme ça, vous avez été au top ! Lola et Rémi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lola, Un grand merci pour l'équipe :) Très bonne journée. Prenez soin de vous. Meilleures salutations. Emilie CAPEL Directrice -
Thérèse.h4 / 5Le 24/03/2022 à 14:12
En déplacement professionnel. Bon accueil, nuit agréable dans cet hôtel Petit déjeuner satisfaisant.
Réponse du propriétaire :
Madame CHERY, Nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires positifs suite à votre séjour parmi nous. A bientôt. Meilleures salutations. -
Patrick.a5 / 5Le 04/02/2022 à 16:26
Belle chambre donnant sur l'Adour. Petit déjeuner varié. Espace coworking impeccable. Lobby bagage idem.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel ibis Styles Bayonne Centre Gare. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous adressons nos meilleures salutations. Emilie CAPEL Directrice -
José.e5 / 5Le 28/11/2021 à 14:36
Pour visite de l'Hermione à Anglet 1 nuit à Ibis style centre gare chambre 314 spacieuse, claire , clean et tranquille , vue sur l'adour literie super confort, oreiller nuage :-) radiateur de la salle d'eau en panne. Personnel agréable et efficace service snacking très apprécié (axoa honorable) buffet ptit déj très très complet. parking très proche pas cher, gratuit le we.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel ibis Styles Bayonne Centre Gare. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Nous sommes ravis que notre offre s'encas vous ait plu, d'autant que depuis l'an passé, nous travaillons avec un restaurateur de la Côte Basque qui nous livre directement ses bons petits plats, nous permettant ainsi d'offrir une restauration simple, rapide et de qualité. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous adressons nos meilleures salutations. Emilie CAPEL Directrice -
Nicole.5 / 5Le 04/03/2022 à 15:06
Excellent hôtel en tous points de vue notamment sa localisation proche de la gare et sa vue sur l'Adour.
-
Manon.a5 / 5Le 17/03/2021 à 19:45
Pour y avoir passée un long séjour, c'est un excellent hôtel. Le personnel est agréable et toujours de bon service. La chambre est spacieuse, propre et la literie très confortable. Très bien située dans Bayonne, à la fois calme et proche du centre ville. Petit déjeuner avec du choix et bien garnie. Merci à vous pour ce séjour.
-
Charles.'5 / 5Le 01/04/2021 à 05:55
10/10 ! emplacement top, accueil top, chambre impeccable avec une vue magnifique. Attention, si vous flashez comme moi sur une chambre avec la vue, n'oubliez pas que vous aurez aussi le bruit de l'eau ; on aime ou on n'aime pas ;-) Une seule remarque, je ne comprends toujours pas pourquoi dans la plupart des hotels on continue de mettre 4 serviettes systématiquement dans les chambres, alors que 2 suffisent surtout quand on est seul : et quand on en souhaite plus à l'arrivée on nous proposerait d'en avoir en plus : écologie, et économies pour tout le monde.
-
Mickael.e5 / 5Le 07/11/2021 à 08:58
Hôtel très bien situé, très jolie chambre avec une belle vue sur l'Adour. Le personnel est très accueillant et très sympathique. Pour un prix abordable je recommande grandement et je reviendrai
-
Alain.o5 / 5Le 20/09/2021 à 07:39
Un excellent séjour, rapide et efficace, ne disposant que du week-end pour visiter Bayonne. L'emplacement de l'hôtel est idéal, l'accueil impeccable, tout comme les chambres. Le petit déjeuner au bord de le l'Adour est mémorable !
-
Karine.o4 / 5Le 02/10/2021 à 10:40
Accueil agréable, bouteille d'eau et bonbons offert, chambre propre, agréable et silencieuse,salle de bain avec serviette,savon,sèche cheveux fournis. Je le conseille,de plus il est très bien placé,a côté de la gare et du centre ville.
Réponse du propriétaire :
Madame Montier, Nous vous remercions vivement pour vos commentaires positifs suite à votre séjour à l'hôtel ibis Styles Bayonne Centre Gare. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine venue au Pays-Basque. Meilleures salutations. Emilie CAPEL Directrice -
PIERRE.A3 / 5Le 29/10/2021 à 06:57
Hôtel ancien et rénové mais depuis un moment Le parquet et les portes grincent donc bruyant notre chambre est située à proximité de l ascenseur alors que l hôtel est loin d être complet Petit déjeuner très moyen La 3 ème étoile est juste pour la situation de l'hôtel proche du centre ville Parking à 5 minutes à pied à côté de la gare
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un message suite à votre séjour parmi nous. Nous avons bien pris note de vos remarques et vous en remercions. En ce qui concerne l'occupation de l'hôtel cette nuit-là, nous étions au contraire très occupés et nous pouvons vous assurer que la chambre qui vous a été attribuée fait partie de nos "belles" chambre car spacieuse et lumineuse avec vue dégagée sur la place , certes en effet à proximité de l'ascenseur. Nous regrettons que cela ne vous ait pas convenu et nous espérons que vous reviendrez néanmoins. Nous vous invitons à nous signaler une préférence (loin de l'ascenseur par exemple) afin que nous puissions faire de notre mieux pour y répondre et vous satisfaire. Meilleures salutations. Emilie CAPEL Directrice -
Bruno.a4 / 5Le 01/11/2021 à 19:43
Bon hotel dans la généralité, ces un peu ancien, un bon lit double pour ma location, bien isolée, un bon petit déjeuner, un petit bar sur place,le petit bémol pour moi ces la manque d'une parking.
-
Nadine.o5 / 5Le 22/09/2021 à 08:26
C est toujours avec grand plaisir que nous venons passer un week-end dans votre magnifique maison toujours bien accueilli ! 😊Le service toujours au top et les succulents petits déjeuners servis dans la salle qui est très conviviale 👌un grand Merci à l equipe de l Ibis Style de Bayonne
Réponse du propriétaire :
Madame Hontang, Merci beaucoup pour votre commentaire et votre fidélité. Meilleures salutations. Emilie CAPEL Directrice. -
CLAIRE.O5 / 5Le 21/03/2021 à 19:46
Idéal en famille de 4. Cosy, propre, literie très confortable, belle lumière naturelle par les grandes fenêtres. L'accès au centre de l'autre coté de la berge se fait en 5-10 min à pied sur un très beau pont avec une magnifique vue. Bon rapport qualité-prix, à recommander.
-
Fanny.i5 / 5Le 11/11/2021 à 09:18
Personnel très sympathique , accueillant, très bien situé , chambre très calme , fenêtre donnant sur l Adoure , super ! Petit déjeuner pour tous les goûts , je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel ibis Styles Bayonne Centre Gare qui sont un réel encouragement pour toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous adressons nos meilleures salutations. Emilie CAPEL Directrice -
Emmanuel.u5 / 5Le 18/08/2021 à 20:26
Hôtel très bien situé . Bon rapport qualité prix . Petit déjeuner excellent compris dans le prix . Accueil discret et professionnel . Chambre convenable avec vue sur l'Adour .
-
curly.55 / 5Le 17/09/2021 à 04:55
Hôtel très agréable et propre. Très bien situé. Super vue sur l'Adour et les quartiers du vieux Bayonne. Très bon accueil et de très bons conseils pour visiter cette très jolie ville
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre feedback. Nous sommes ravis d'avoir pu bien vous conseiller afin de vous faire découvrir notre jolie ville de Bayonne. Meilleures salutations. Emilie CAPEL Directrice -
Guillaume.l4 / 5Le 24/05/2021 à 16:21
Très bien, personnel très sympathique. Nous avons passer 3 jours sur place pour visiter Bayonne et ses alentours, hôtel très bien situé avec une vue superbe sur l'adour et Bayonne. Les moquettes mériteraient un petit rafraîchissement, le reste est très bien, personnel avenant et sympathique. Merci à toute l'équipe sur place de votre gentillesse. Nous reviendrons.
-
Mia.u3 / 5Le 16/08/2020 à 17:09
Déçue par une chambre minuscule au prix de 140€ et équipée d'un lit composé de deux lits 1 personnes. Pas idéal pour un couple. Buffet petit-déjeuner également décevant comparé aux autres établissements ibis pratiqués. En revanche sa petite terrasse pour le prendre est aussi sympathique que son emplacement (proche de la gare comme des petites rues piétonnes).
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes désolés si la chambre ne vous a pas convenu en terme de taille. Le bâtiment est ancien et nous avons des chambres très différentes en taille ou configuration. Il y a un réel travail dans les attributions de chambre afin de satisfaire les requêtes en prenant en compte les durées de séjour aussi. Nous regrettons que cela n'est pas correspondu à vos attentes. Quant à la literie, nous avons en effet des chambres en grand lit ou 2 lits; quand la réservation est effectuée sur un site internet ou en direct par téléphone, il est bien précisé s'il s'agit d'un grand lit ou 2 lits. Je peux vous assuré que nous n'attribuons pas une chambre en terme de literie qui ne correspond pas à la demande initiale sans vous en avoir informé en amont si la situation exceptionnelle se présentait. Sinon, il ne faut pas hésiter à venir nous voir en réception afin de pouvoir changer l'attribution dans la mesure des disponibilités. Désolée si vous avez été déçue par notre formule petit-déjeuner; nous avons dû réorganiser notre buffet afin de prendre en compte les critères du protocole d'accueil lié au COVID. Nous vous remercions de votre compréhension. Nous sommes ravis que notre terrasse avec vue sur la rivière Adour vous ait plu. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois. meilleures salutations. Emilie CAPEL - Directrice -
Grégory.5 / 5Le 25/07/2021 à 06:13
Idéalement placé. Accueil chaleureux et personnel aimable et compétent. Nous sommes arrivés avec vélos, charette et bagages, malgré tout nous avons pu tout garer et ranger parfaitement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Grégory, Quelle joie pour nous de vous lire, nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service de qualité. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
David.a2 / 5Le 01/05/2022 à 15:50
Très déçu de l'accueil pas de place de parking, alentour bruyant
Réponse du propriétaire :
Monsieur MANIERE, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Bayonne Centre Gare. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Styles sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. En ce qui concerne le stationnement, si nous n'avons en effet pas de parking privé, des possibilités à moins de 100m s'offrent à vous soit au parking public de la gare ou en extérieur sur le bord de l'eau. Nous regrettons que cela ne vous ai pas convenu. Meilleures salutations. Emilie CAPEL Directrice -
Pauline.r5 / 5Le 16/08/2020 à 15:50
Hôtel très bien, conforme à nos attentes ! Les chambres sont propres. L'hôtel est très bien situé. Le petit-déjeuner commence à 6h et est de qualité. Par ailleurs, le personnel est adorable ! On recommande vivement !
-
Sada.a5 / 5Le 03/10/2021 à 09:45
Un buffet petit déjeuner á 10euros et petit déjeuner normal á 6euros. Vous le trouverez juste après le pont Saint esprit si vous venez du centre. Si vous venez de la gare sncf avant le pont , á droite.
-
Tixier.m4 / 5Le 30/08/2020 à 11:37
Points positifs : - Très bon emplacement. - Propre. - Petit-déjeuner complet et copieux. - Bon rapport qualité prix. Points négatifs : - Aucune place de parking (environ 600m à pied : avec les valises pas du tout pratique).
-
Sophie.u1 / 5Le 28/01/2021 à 19:34
Accueil désagréable, dîner minable en terme de qualité et de quantité versus prix (une mini portion de pâtes pas cuites dans une "sauce bolognaise" encore en poudre! Le tout pour 22€!!)), Marteau piqueur de 21h à minuit!!! Bref un séjour de rêve !! Passez votre route et trouver un hôtel ailleurs !
Réponse du propriétaire :
Madame DUSSERT-VIDALET, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Bayonne Centre Gare. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Styles sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées : une nouvelle sélection d'encas a été réalisée afin de proposer un choix de qualité. Nous vous présentons nos excuses pour les travaux nocturnes réalisées par la Ville, indépendants de notre volonté. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Emilie CAPEL - Directrice -
Philippe.4 / 5Le 01/01/2021 à 16:06
Bel emplacement pour cette hôtel, à deux pas du centre ville. Le personnel est souriant et aimable. Seul bémol insonorisation des portes des chambres sur le couloir catastrophique
-
pat..4 / 5Le 08/09/2021 à 16:33
Très bon accueil, très réactif sur une demande de changement de chambre. Bien situé et très bon buffet de petit déjeuner.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre message qui est un réel encouragement pour notre équipe. Meilleures salutations. Emilie CAPEL Directrice -
Anne-Claire.U4 / 5Le 22/09/2019 à 12:47
Hôtel à quelques minutes à pieds de la gare, mais sans parking. Certaines chambres avec très belle vue sur l'Adour, le pont Saint Esprit et le vieux Bayonne (Mairie, théâtre, flèches de la cathédrale ...). Petites chambres assez étroites (deux chambres doubles et une chambre deux lits simples) mais confortables avec climatisation réglable, penderie et petite table d'appoint superficielle (?) vu la taille des chambres et le reste de l'ameublement déjà chargé. Literie confortable également. Éclairage chambre un peu design mal vieilli. Petite salle de bain, douche + wc: opérationnelle, agréable avec fenêtre (pas toutes) et propre outre le vieillissement des joints de la douche (...) et coffrage de la chasse d'eau disjoint par endroit. Espace commun petit dejeuner/bar au rdc: agréable, avec une bibliothèque et journaux du jour, jeux pour enfants, et une terrasse au bord de l'Adour au soleil. Petit-déjeuner classique, assez garni, sans extras particuliers, mais à volonté. Espace de coworking avec tables/bureaux et prises électriques à disposition également fourni de nombreux dépliants et plans de la ville et des activités locales possibles, en libre service.
-
Marie.a5 / 5Le 05/07/2021 à 15:47
Très belle expérience. excellent accueil excellent rapport qualité-prix. Petit déjeuner très qualitatif pris sur une terrasse en bord de l'Adour je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Kaczmarek, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs suite à votre séjour dans notre établissement. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service de qualité. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau , nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Antoine.o4 / 5Le 15/08/2020 à 10:35
Très bien placé, chambre spacieuse avec une jolie vue. Le personnel est très gentil et arrangeant. Seule point negatif est l'absence de parking propre a l'hotel, mais il y en a de disponible tout près.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos commentaires. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé tant en terme d'accueil et d'hébergement. La question du parking est en effet centrale mais la situation de l'hôtel sur un quartier historique, sur le bords de l'eau dans une bâtiment du 18ème siècle, n'a pas permis la création d'un parking privé attenant. Néanmoins, comme vous le mentionnez, il y a des possibilités très proches. Au plaisir de vous accueillir très bientôt. Meilleures salutations. Emilie Capel - Directrice -
Christophe.E3 / 5Le 04/11/2018 à 08:30
Malgré un hotel impeccable avec vues exceptionnelles si vous reservez suffisamment longtemps à l'avance vos chambres et un petit déjeuner plus que copieux, la plupart des employés (exceptées les femmes de chambre, toujours souriantes), donnent l'impression d'etre fonctionnaires ; de plus, même avec de superbes chambres avec clim., pas de parking ! Celui de la gare est à 5 min. mais vous couteras environ 40€ supplémentaires. Pour résumer, sympathique endroit qui n'obtient pas, pour moi, plus de trois étoiles, malgré les prestations !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe BERTRAND, Merci d'avoir pris le temps de laisser vos impressions suite à votre séjour parmi nous. Nous regrettons sincèrement que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.Nous avons bien pris note du point concernant le parking. En effet nous n'avons pas de parking privé comme cela est indiqué sur nos sites de réservation et celui de la gare situé à moins de 150m coûte environ 13€/24h. Je regrette que certains employés vous ait donné l'impression d'être des fonctionnaires bien que cela ne soit pas très explicite. Mais soyez assuré que votre commentaire sera partagé avec l'équipe qui est très soucieuse d'offrir au quotidien le meilleur service à tous nos hôtes. Merci d'avoir noté positivement le sourire de notre équipe des étages, le petit-déjeuner copieux, les vues exceptionnelles, la propreté impeccable. Meilleures salutations. -
Karine.e5 / 5Le 27/06/2017 à 13:51
Très bon séjour dans cet hôtel du début à la fin. Accueil souriant et ce même à 6h du matin ou le réceptionniste avait déjà "la pêche" et n'avait pas l'air de se réveiller! Petit déjeuné varié bien que encore une fois, les alternatives aux personnes tels que allergiques vegeta*iens etc ne soient pas encore développées... Salade de fruits accor hotel fidèles à elle même : immangeables. (Arrêtez de les proposer ça vous fera gagner en crédibilité le reste du buffet se veut de qualité mais cette salade de fruit remet tout en question.) Propreté : impeccable rien à redire douche lavabo WC etc moquette et peintures corrects lors de notre dernier séjour en 2016. Amabilité : patience et gentillesse du personnel, qui nous a aidé à nous trouver de quoi dîner le dimanche soir.... Check in et out : rapide simple efficace. Salle de détente : Propre belle vue sur le fleuve et la ruelle (ou le stationnement est abominable) offre tout de même un côté pittoresque. Oui j'ai dit stationnement abominable car c'est vrai MAIS j'aurai eu horreur d'avoir un parking en bas! En somme très bon hôtel. Chambre familiale pour 4 assez large et bien disposée. On y retourne dans 5 jours. Je mettrai donc à jour mon avis! ps : Nuit passée dans le cadre d'un voyage en 2 temps (pour le Portugal). Aucun but touristique et heureusement la ville de Bayonne est tout bonnement désolée le dimanche sauf grecs et pizza... dommage en plein mois de juillet d'avoir si peu de vie!
-
Sandrine.h5 / 5Le 27/08/2018 à 08:18
Nous avons dormis comme des bébés ! Très silencieux, lit top matelas très bien ! Nous ne manquerons pas de réserver à nouveau si l occasion si présente :) 👍. Dommage les travaux nous oblige à ne pas garer la voiture devant ou proche ! Rien à reprocher à cette hôtel ! Que du bonheur d y dormir après une longue route ....très reposant et ressourçant. Sandrine chatenet
-
Chris.o5 / 5Le 07/06/2021 à 10:00
Tres bien situé..bon petit dejeuner sans œufs brouillés mais jus d'orange naturel..juste rideaux occultant pas assez occultants..personnel agréable
Réponse du propriétaire :
Monsieur Delia, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions. Nous avons bien pris note de vos remarques quant à l'occultation en chambre sur laquelle nous travaillons, au fur et à mesure. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre petit déjeuner avec son jus d'orange frais pressé à disposition. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Meilleures salutations. Emilie CAPEL Directrice -
Benaoueur.4 / 5Le 17/06/2019 à 19:51
Point d'accueil un peu déstabilisant de prime abord mais personnel très sympathique et avenant. Les chambres sont spacieuses avec tout le confort nécessaire. Libre service de café et de thé jusqu'à 22h. Bref une excellent hôtel dans lequel je repasserai
-
Nathalie.o4 / 5Le 27/08/2019 à 13:43
Hôtel très bien situé. Chambres propres et confortables. Comme tout l'hôtel d'ailleurs. Petit déjeuner pour tous les goûts. Personnel sympathique et très accueillant. Petit bémol, le lit du petit était une banquette lit peu confortable.
-
alexandre.o5 / 5Le 05/05/2019 à 20:19
Établissement moderne et bien équipé, personnel très agréable. Espace de Co working appreciable. Petit déjeuné complet. Hôtel bien situé, toutes les attractions de Bayonne sont accessibles à pied. Petit hic: pas de parking, nécessite d’utiliser le stationnement publique payant
-
MARC.C5 / 5Le 03/01/2021 à 21:06
Prendre son petit-déjeuner dans son lit avec l'Adour à ses pieds et la chaine des Pyrénées en ligne d'horizon est une experience inédite. Surtout si l'hotel dispose d'un rare confort et d'un personnel d'exception.
-
Joaquim.i5 / 5Le 29/05/2021 à 16:27
superbe hôtel bien situé propre et un personnel génial. le petit déjeuner super bon et frais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joaquim Pintasilgo, Nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires qui sont un réel encouragement pour l'équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Meilleures salutations. ,Emilie CAPEL Directrice -
Fabien.a1 / 5Le 21/09/2018 à 13:47
A l’arrivée sur place hier à 18h je me suis rendu compte que le quartier est impraticable en voiture pour plusieurs mois certainement vu l’ampleur des travaux dans ce quartier . L’hôtel ne dispose pas de parking et il aurait fallu marcher dans les gravas sur plusieurs centaines de mètres avec les valises à roulette entre le parking de la gare et l’hôtel. Donc un grand NON pour le moment à cet hôtel qui devrait préciser tout cela à ses clients...
Réponse du propriétaire :
Monsieur LAVALLEE, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre venue à l'approche de l'hôtel pour le séjour que vous avait annulé en raison des travaux aux abords de l'hôtel. Nous vous présentons nos sincères excuses pour le désagrément des travaux menés par la Ville en vue de l'amélioration du quartier. En ce qui concerne le parking, il est bien indiqué sur notre site que nous n'en avons pas et les solutions sont le parking de la gare et les abords de l'Adour. Nous espérons que vous aurez le plaisir de revenir quand les travaux seront terminés. N'hésitez pas à nous appelez si vous souhaitez avoir plus d'information avant votre arrivée. Merci de votre compréhension. Meilleures Salutations. Emilie CAPEL Directrice -
Virginie.u5 / 5Le 12/05/2019 à 06:49
Hôtel très bien situé, face centre ville avec jolie vue sur fleuve. Facile de se garer. Hôtel moderne. Chambre spacieuse, propre et très jolie. Petit déjeuné avec beaucoup de choix. Accueil très sympathique. TOP
-
Florent.o3 / 5Le 03/11/2021 à 18:09
Situé en centre ville, acces SNCF et Transport en Commun proche Idéalement placé pour découvrir Bayonne tranquillement
-
Nicolas.A4 / 5Le 15/03/2022 à 19:47
Lieu sympa, accueil excellent !
Réponse du propriétaire :
Monsieur MAR, Merci pour vos commentaires positifs qui sont un réel encouragement pour notre équipe. A bientôt. Meilleures salutations. -
Jean.�1 / 5Le 30/06/2020 à 19:36
accueil moyen et pas très chaleureux..literie très douteuse,le lit n'a pas arrêtè de grincer au moindre mouvement..le poste de télévision très mal placé..(à chaque fois il fallait le déplacer pour aller aux toilettes ou à la salle de bain !),manque de confort dans la salle de bain(gobelets!?),petit déjeuner(effectivement petit par sa quantité ! des croissant et petits pains minuscules !) pour le prix de la nuitée que vous exigez nous pensons que vos clients méritent un peu mieux..!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir laissé un avis suite à votre séjour. Nous avons bien pris note de vos remarques et vous prions d’accepter nos sincères excuses. Nous avons bien pris note de l'information concernant le lit et avons fait le nécessaire auprès de nos équipes afin que cela soit anticipé. Pour ce qui est du téléviseur, soyez assuré que nous faisons remonter l'information à notre équipe technique afin d'envisager le déplacement du système dans la mesure du possible. En ce qui concerne les gobelets, le protocole d'accueil ACCOR nous impose la suppression de ce type de produit en chambre afin d'éliminer tout risque vis à vis du COVID. Néanmoins, nous mettons bien entendu à la disposition de notre clientèle de manière individualisée la possibilité de récupérer ces items directement en réception. Nos équipes sont là 24H/24H, nous vous invitons à nous solliciter pour toute demande. A ce titre, je vous présente mes plus sincères excuses si l'accueil n'a pas été aussi chaleureux qu'attendu; je partage votre message avec les équipes afin de les re-sensibiliser. Nous vous assurons que nous mettons tout en oeuvre afin de garantir un petit-déjeuner de qualité malgré les contraintes liées au COVID. En ce qui concerne la taille des viennoiseries, elle est la même toute l'année selon les standards ibis Styles. Néanmoins, nous faisons évoluer notre petit-déjeuner et l'étoffons au fil des jours: aujourd'hui, vous trouvez : viennoiseries, gâteau basque, crêpes moelleuses, cake marbré, céréales, 2 sortes de jambon (blanc et bayonne) et de fromage, 2 sortes de yahourts et compote, 2 jus de fruit et depuis peu la machine à jus d'orange pressé. La mise en place du buffet tel que nous le connaissons reste difficile si nous voulons respecter et faire respecter les gestes barrières. Nous vous remercions de votre compréhension. Nous vous souhaitons une bel été et espérons avoir le plaisir de vous revoir dans le réseau ibis Styles. Meilleures salutations. -
Manu.i3 / 5Le 20/07/2017 à 13:47
A 3 minutes de la gare,hôtel remis à neuf, néanmoins bruyant et des rideaux n'obstruant pas la fenêtre. Petit déjeuner copieux et personnel agréable et prévoyant. Équipé de clim. 3 étoiles pour la luminosité matinale.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manu Piau, Nous avons bien pris note de vos commentaires suite à votre séjour et nous vous en remercions. Nous regrettons que vous ayez trouvé l'hôtel bruyant. Situé en cœur de ville, nous en avons les avantages et parfois aussi les inconvénients. Nous vous remercions de votre compréhension. En ce qui concerne les rideaux occultants, il s'agit d'un point sur le quel nous travaillons afin de résoudre les quelques inconforts existants. Nous vous prions d’accepter nos excuses si cela ne vous a dérangé. Merci pour votre message positif quant aux équipes et au petit-déjeuner. Je ne manquerai pas de partager votre commentaire avec l'équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine venue sur Bayonne. Meilleures Salutations. Emilie CAPEL Directrcie -
Winna.i4 / 5Le 11/04/2019 à 15:21
Joli hôtel, le "bureau" accueil est un peu concept : une chaise haute et un tout petit bureau, mais c'est juste pour faire la remarque. Le personnel est très accueillant, la vue sur le pont et le fleuve est très belle depuis la chambre que j'ai eue
-
Nat.o4 / 5Le 17/10/2021 à 17:29
Personnel très accueillant et sympathique, hôtel bien placé , Accueil vélo 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nat, Un grand merci pour votre message qui est un réel encouragement pour l'équipe. A bientôt. Meilleurs salutations. Emilie CAPEL Directrice -
Gina.i5 / 5Le 05/11/2020 à 05:33
Très bon séjour de 3 nuits, personnel très agréable malgré le climat anxiogène, petit déjeuner bien organisé et complet, ne pas hésiter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gina Dien, Merci pour votre appréciation. Nous mettons tout en œuvre pour que votre séjour soit qualitatif en ces temps compliqués. Un grand merci pour votre soutien au nom de l'équipe. A très bientôt ! Meilleures salutations. Emilie CAPEL Manager -
Luc.u4 / 5Le 07/09/2017 à 23:58
Travaux nocturnes, très jolie vue et toujours des coussins parfait comme dans tous les ibis. Coussin que l'on peut acheter d'ailleurs lol
Réponse du propriétaire :
Bonjour Luc Muller, Nous regrettons sincèrement que vous ayez séjourné chez nous lors des travaux de la ville en vue de la rénovation du Pont Saint Esprit. Nous espérons que vous reviendrez nous voir l'année prochaine car tout le quartier Saint Esprit aura un nouveau visage. Merci de votre compréhension. -
Mic.o5 / 5Le 17/08/2017 à 07:07
J'y séjourne 3 fois par mois pour le travail personnel agréable, hôtel propre,petit-déjeuner OK.. Surtout oranges et citrons pressés,gâteau basque... A deux pas de la gare SNCF et pour un peu de fun allez manger un bon mafe chez Bernadette a deux pas..ou sinon allez dans le vieux Bayonne...
-
Marie.e5 / 5Le 24/03/2021 à 08:12
Personnel très agréable, chambre propre et spacieuse avec superbe vue sur le pont et l'adour
-
Do.a4 / 5Le 12/03/2021 à 19:09
Bel établissement superbement bien situé en bordure de la Doure. Personnel très gentil. Petit dejeuner copieux.
-
Anais.o5 / 5Le 26/02/2020 à 15:24
Hôtel IBIS que nous frequentons à chaqu'un de nos déplacements, donc aucune mauvaise surprise. Le personnel est à notre disposition, très accueillant, très disponible. Nous avons beaucoup apprécié. Et nous recommandons vivement.
-
Yann.a4 / 5Le 22/10/2020 à 09:06
Propre malgré quelques traces dans la baignoire (crème à récurer?) Sinon très bon accueil Bar sympa avec bières locales Bien situé Si retour à Bayonne, je reviendrai
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yann Vacq', Merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos appréciations suite à votre séjour. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié nos bières locales enter autres. Pour ce qui est de la baignoire, je vous présente mes sincères excuses mais il s'agissait de colle restée suite à une intervention technique. Nous tenons à vous informer que nous avons fait le nécessaire. Au plaisir de vosu accueillir de nouveau. Emilie CAPEL Directrice -
Soraya.o4 / 5Le 20/04/2019 à 13:59
Bon emplacement avec des parkings partout donc stationnement facile. Chambre propre super accueil et bon petit dej. De quoi passer un séjour sympa.
-
Christophe.i5 / 5Le 21/06/2021 à 11:22
Tres bien situé..très agreable et bon petit déjeuner
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Limoncelo ! Nous vous remercions pour vos commentaires positifs suite à votre séjour dans notre hôtel ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la localisation ainsi que le petit déjeuner de notre établissement ! Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service de qualité. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Paulo.i4 / 5Le 21/09/2019 à 11:43
Bon accueil. Chambre correcte. Pas de parking.................il y a des places de stationnement gratuites le long du fleuve mais après 18 ou 19h et jusqu'à 9h.
-
Laurence.4 / 5Le 31/12/2018 à 15:33
Chambre spacieuse, mais chauffage très difficilement réglable. Paroi de douche pas assez longue, on inonde la salle de bain. Petit déjeuner copieux.
-
Niko.g3 / 5Le 28/12/2019 à 09:03
Plus l'oeuf dur a 8h45 .. Petit déjeuner limité en choix . Mais rapport qualité prix correct . Localisation très bien.
-
Rudolph.O4 / 5Le 14/02/2019 à 08:14
Accueil original. Bel établissement. Chambre spacieuse propre. Wifi ok, eau sanitaire ok, draps de bain ok. Petit déjeuner frais. Salle conviviale. Ambiance discrète.
-
Nicolas.u5 / 5Le 26/06/2019 à 19:05
Très bon hôtel. Wifi performant, personnel compétent, chambre propre et fonctionnelle. Le débit de la douche est excellent. A recommander.
-
Roumaneix.�5 / 5Le 09/02/2020 à 16:58
Accueil chaleureux. Chambre spacieuse et confortable. Petit déjeuner complet. Situation idéale à côté de l'adour, de la gare sncf et du vieux Bayonne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et un grand merci pour votre message suite à votre séjour parmi nous. Je partage votre commentaire avec l'équipe car votre satisfaction est toujours notre plus belle récompense. Meilleures salutations. Emilie CAPEL Directrice -
Celine.a3 / 5Le 23/09/2017 à 16:04
Accueil souriant ambiance moderne. dommage, nous sommes tombés sur des voisins un peu brouillant et qui partaient très tôt du coup la nuit à été courte....salle du petit déjeuné petite et choix très restreint
-
Dim.4 / 5Le 05/09/2020 à 15:06
Chambres propres, décoration simple et belle. Petit déjeuner complet avec vue sur l'adour.
-
Phoquiche.�4 / 5Le 04/08/2018 à 09:19
Chambre agréable personnel sympathique bon placement mais plusieurs soucis: petit déjeuner trop peu conséquent impossible de fermer la salle de bain à clé et télévision mal placé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Phoquiche, Nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel ibis Styles Bayonne Centre Gare. Nous regrettons que vous n'ayez pas apprécié notre petit-déjeuner qui a pourtant fait l'objet de nombreuses améliorations suite aux avis de nos clients (dont l'ajout de produits : jambon de Bayonne, Œufs durs, pain de mie entre autres). Nous vous présentons nos excuses s'il n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous avons bien noté les points techniques qui feront l'objet d'une intervention dans les meilleurs délais afin d'améliorer les points évoqués. Nous vous prions d'accepter nos sincères excuses. Nous espérons que vous aurez l'occasion de revenir dans un futur proche, Dans cette attente, nous vous adressons nos meilleures salutations. Emilie CAPEL Directrice -
Natasha.a4 / 5Le 12/07/2019 à 08:33
Bon accueil, chambre propre et calme, proche des commerces et d'arrêts de bus , super petit déjeuner et des bonnes magazines à disposition pour lire !
-
Eric.E3 / 5Le 19/12/2018 à 14:22
Bien situé calme décoration sympa des chambres petit déjeuner sympa gâteau basque et possibilité de presser oranges pour un vrai jus d'orange naturel accès hôtel pas facile travaux
-
greg.a4 / 5Le 25/11/2020 à 17:14
Accueil très sympa. Petit souci d'isolation phonique. A part ça très sympa et bien situé
-
Françoise.i5 / 5Le 08/05/2019 à 16:59
Très bon accueil, chambre très confortable. Nous avons passé un agréable séjour. Nous reviendrons très certainement.
-
Céline.a4 / 5Le 14/06/2017 à 14:34
Je m'y suis rendue lors d'un stage professionnel. La vue sur l'adour et la proximité du centre est un atout indéniable. Un bémol pour trouver des places de parking, et ça fait cher la place à la journée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline GARCIA, Nous faisons suite à votre message et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. En effet, nous bénéficions d'une localisation idéale et d'une vue imprenable sur la rivière Adour et Bayonne. Nous sommes très heureux que vous les ayez appréciés. Se garer en cœur de ville dans un quartier historique est toujours un peu plus compliqué mais de nombreux espaces gratuits le soir à partir de 19h sont situés dans un rayon de 200m et un parking public de 4 étages à 150m. Un conseil : il est préférable et moins couteux de se garer au parking public de la gare si vous devez laisser le véhicule au delà de 2h. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Très bonne journée. Emilie CAPEL Directrice -
Philippe.E4 / 5Le 02/11/2019 à 13:39
Hôtel bien situé pour découvrir Bayonne Les chambres et le petit déjeuner sont aux standards ACCOR Peut-être que la moquette et les banquettes mériteraient d'être parfois nettoyées
-
Gaelle.o5 / 5Le 21/08/2020 à 08:51
Superbe séjour,un hotel propre très bien situé et surtout un personnel accueillant et très gentil
-
Nathalie.O5 / 5Le 12/12/2021 à 20:43
Une équipe au top, une situation idéale au cœur de Bayonne !
Réponse du propriétaire :
Madame COMPTE, Un grand merci pour votre message qui représente un réel encouragement pour notre équipe. Au plaisir de vous revoir très bientôt. Meilleures salutations. Emilie CAPEL Directrice -
anais.i3 / 5Le 11/10/2019 à 11:25
Hotel propre mais bruyant si chalbre donne sur le devant de l établissement et la clim est bruyante, le personnel est agreable et le petit déjeuner est bon
-
Claude.A5 / 5Le 14/01/2020 à 21:26
Nous avons passes un très beau moment. Proche du centre ville. Bel accueil. Belle chambre ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur CARON, Un grand merci pour votre message que je partage avec l'équipe. Nous sommes ravis que les prestations de l'hôtel vous aient plu et aient contribué à la réussite de votre séjour bayonnais. A bientôt. Meilleures salutations. Emilie CAPEL Directrice -
Anne.h5 / 5Le 11/07/2017 à 13:28
Bien situé, près de la gare et du centre ville. Parfait pour un cours séjour, Buffet petit déjeuner bien garni. Très calme.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne Chatard, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis que notre établissement ait répondu à vos attentes . Au plaisir de vous accueillir prochainement ! -
Corinne.o5 / 5Le 22/02/2021 à 20:00
Personnel très aimable Possibilité de prendre des en cas chaud dans la chambre en période de covid
Réponse du propriétaire :
Madame ROUGAGNOU, Nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel ibis Styles Bayonne Centre Gare. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. En effet, nous avons développé notre carte d'encas afin de proposer des repas en chambre chauds et de qualité. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous adressons nos meilleures salutations. Emilie CAPEL Directrice -
Vérone.a5 / 5Le 12/10/2021 à 08:28
Très agréé en terrasse... Le reste je sais pas
-
Pere.a4 / 5Le 01/11/2020 à 12:12
Super bien placé, bonne équipe. Pour le stationnement, heureusement qu'il y a le parking de la gare...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que la localisation de l'hôtel vous ait plu. Merci pour l'équipe qui s'implique au quotidien pour vous offrir un excellent séjour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau ! A bientôt. Meilleures Salutations. Emilie CAPEL . Manager -
DELPHINE.E5 / 5Le 13/02/2021 à 13:41
Hôtel très bien placé pour visiter Bayonne !!!! Très bon accueil !!!! Parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Delphine DELHALLE, Un grand merci pour l'équipe qui vous accueille 7/7 dans le respect des protocoles en vigueur. Meilleures salutations. Emilie CAPEL Directrice -
Sharlen.a5 / 5Le 05/12/2018 à 11:27
Hotel bien situé, chambre propre, et super idée d'avoir laissé à disposition les machines à café et thé !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir choisi pour votre séjour à Bayonne. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre petit plus pour profiter de boissons chaudes toute la journée. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt. Meilleures Salutations. Emilie CAPEL Manager -
patricia.t5 / 5Le 13/07/2021 à 09:44
Emplacement idéal. Terrasse sur l adour. Refait avec goût
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patricia, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs suite à votre séjour chez nous. Nous sommes ravis que notre établissement et plus particulièrement notre terrasse vous ait plu. Votre satisfaction est une belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service à la hauteur de vos attentes. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau , nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Pierre.U5 / 5Le 22/08/2021 à 21:11
Parfaitement situé. tarifs abordables. Très bien.
-
Michele.e5 / 5Le 10/01/2018 à 07:52
Tres bel hotel confortable bien situe dans bayonne belle chambre avec deco actuelle petit dejeuner excellent
Réponse du propriétaire :
Madame Desbordes, Nous vous remercions sincèrement pour vos appréciations concernant notre établissement. Nous sommes ravis que les prestations vous aient plu et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Bayonne. Emilie CAPEL - Directrice -
Paul.o5 / 5Le 26/05/2019 à 15:08
Une équipe très sympa dans cet hotel bien situé. Bien entretenu et très propre...
-
Jean.o4 / 5Le 10/04/2019 à 16:47
Belle chambre, literie d'excellente qualité. Bien placé. Un seul bémol : le stationnement
-
Laurent.E5 / 5Le 31/05/2021 à 19:43
Très bien placé et bon petit déjeuner
Réponse du propriétaire :
Monsieur DESMARCHE, Merci beaucoup pour votre commentaire suite à votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. meilleures salutations. Emilie CAPEL Directrice. -
Sylvie.h4 / 5Le 09/10/2019 à 09:43
Hôtel sympa, petit déjeune correct. Chambre propre et bien agencée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Thiébault, Merci pour votre message; nous sommes ravis que notre établissement vous ait plu pour votre séjour à Bayonne. A bientôt ! -
Mademoiselle.O5 / 5Le 22/10/2017 à 08:26
Hôtel idéalement situé Chambres bien insonorisées Super literie Accueil impeccable Collation possible gratuite dans la journée Petit déjeuner continental impeccable
-
Sylvain.o2 / 5Le 09/07/2020 à 16:55
Déçu,Par la chambre famille ,pas de tablette au lavabo pour posé les affaires, une seule petite poubelle ds tte la chambre et simple clic clac pour les enfants
Réponse du propriétaire :
Monsieur LOIRE, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite à votre séjour parmi nous. Nous avons bien pris note de vos remarques et regrettons que les prestations de la chambre n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Toutes nos chambres familles sont en effet équipées d'un sofa convertible comme cela est indiqué sur nos sites de réservations. Nous vous invitons à ne pas hésiter à demander lors de vos réservations téléphoniques pour plus d'information afin de ne pas être déçu. Pour ce qui est de la poubelle, en effet, seule la salle de bain est équipée conformément aux standards ibis Styles. En règle générale, pour un séjour d'une nuit comme le votre, cela est suffisant. Mais nous prenons note du point afin de faire évoluer notre produit au même titre que la tablette pour les trousses de toilette. Nous vous prions d'accepter nos sincères excuses et espérons que vous reviendrez néanmoins dans le réseau ibis Styles. Nous vous souhaitons un bel été. Meilleures salutations.