hotel premiere classe biarritz
- 1.6
- hôtels
- Biarritz
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels hotel premiere classe biarritz à Biarritz
Chambres sobres dans hôtel fonctionnel avec restaurant. Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel convivial, resto et Wi-Fi gratuit.
Tags: Hôtel, Salle de réception, Parking couvert,
Les avis (100)
-
Julian.o2 / 5Le 26/05/2022 à 07:11
Les chambres et l'hôtel en général ont besoin d' une rénovation totale. Le petit déjeuner est de mauvaise qualité et pas assez de choix. Si vous utilisez cet hôtel, prévoyez d' apporter votre petit-déjeuner. Dommage car l'accueil est fait avec gentillesse.
-
Angèle.a1 / 5Le 21/04/2022 à 17:16
Certes le prix n’est pas élevé mais l’hygiène n’est pas négligeable. Une odeur nauséabonde est présente dès l’entrée, on a l’impression d’être dans la rue tellement l’isolation est inexistante (il y a du jour au niveau de la porte d’entrée, qui ne se ferme même pas à clé), la salle de bain n’est pas nettoyée, il n’y a qu’une prise pour une chambre pouvant accueillir que 3 personnes, et pire encore des fourmis sont présentes dans chaque coin de la pièce. Il vaut mieux y mettre un peu plus cher et avoir plus de confort…
-
Elisa.a1 / 5Le 26/04/2022 à 21:00
Un hôtel déplorable. Le ménage non fait, lumière qui ne fonctionne, pas de prises pour charger les téléphones, des cheveux trouver dans la douche et le lavabo, trace de dentifrice et de bain de bouche dans celui-ci, odeur plus que suspecte dans la chambre. Doit-je continuer ? Je peux, bruit de la route et des voisins donc très mauvaise insonorisation. Je suis consciente que c’est un hôtel première classe mais le ménage est un minimum surtout avec le covid ! A éviter !
-
Celine.e1 / 5Le 20/03/2022 à 22:58
Ménage inexistant, la fenêtre était remplie de moisissure, des miettes sous le lit, des cheveux (ou autre...) dans la douche, et une odeur qui donne la nausée lorsque l'on rentre dans la chambre. Pas d'isolation non plus, l'impression d'avoir laissé la porte ouverte. Je déconseille fortement et la prochaine fois nous mettrons 10 euros de plus pour un hôtel de meilleure qualité.
-
Gonçalves.y2 / 5Le 04/03/2022 à 18:44
Pour une nuit pourquoi pas mais pas plus. Draps troués et avec pleins de miettes. Heureusement que le lit est confortable. Dommage qu une prise pour charger les téléphones. Réservé pour 3 nous avons eu que deux pauvres serviettes et pas de tapis. J ai déjà été dans des première classe et celui là est pas terrible du tout. Personne à l'accueil très aimable, petit déjeuner plus que minime 😐
-
Anita.a4 / 5Le 27/02/2022 à 17:18
Escale d une nuit à l hôtel. bon accueil chambre correct, propre suffisant pour une nuit. Petit déjeuner à volonté mais un petit bémol pour 5€90 par personne il manque quand même les viennoiseries et un peu de salé
-
CEDRIC.E3 / 5Le 10/06/2022 à 20:20
Chambre petite et vétuste, aurai besoin d'un rafraichissement. Salle de bain étroite lorsqu'on est grand. Wc pas propre, poils sur le rebord de la cuvette. Télé qui fonctionnait mal, 1 seule prise de courant mais personnel sympa et serviable.
-
sab.u1 / 5Le 29/05/2022 à 06:08
Le seul hôtel qui ne donne pas envie d'y passer la nuit. Odeur d'urine immonde dans la chambre, les petites serviettes fournie sentaient vraiment très mauvais. Cet hôtel est le pire de tout ceux que j'ai vu. Pour presque 100e la nuit en mai c'est un scandale, ça ne devrait même pas exister. Voyageurs passez votre chemin ou dormez dans votre véhicule.
-
Marika.o1 / 5Le 30/04/2022 à 15:42
Hôtel sale. La chambre sentait l'urine et le vieux tabac . Les toilettes n'étaient même pas nettoyées! Hôtel très vetuste et mal insonorisé. Nous avons été dans plusieurs premiere classe mais celui-ci est à fuir.
-
Sylvie.h1 / 5Le 17/05/2022 à 07:57
L'hôtel est vétuste Je ne recommande pas Il y a au moins 3 centimètres de jour en bas de la porte de la chambre De la moisissure dans la cabine de douche Ça ou le tabac etc ...... Un très bas de gamme
-
Rosaline.A1 / 5Le 15/05/2022 à 22:34
Hôtel mal placé, mal desservi et délabré. Des toiles d'araignées dans la chambre, une salle de bain style EHPAD et certains coins des murs et sols abîmés et sales.
-
Josiane.o1 / 5Le 05/06/2022 à 14:51
Chambre sale... sol collant... seulement 1serviette toilette par personne pour 2 nuits....bruyant...le tout pour 140eu dont 11eu 80 de petit déjeuner.
-
Emylie.o3 / 5Le 10/03/2022 à 02:07
Pas très propre et pas trop d'espace mais pour 50€ pour une nuit et un couple avec 2 enfants il ne fallait pas s'attendre à une suite .
-
Lancelot.a1 / 5Le 22/08/2021 à 16:28
Établissement très mal situé, à côté de l’autoroute. Musique, voiture et moto jusqu’à 3h du matin. Hôtel minable, qui ressemble à un hôtel de passe. Très sale, mal entretenue dans ses abords, très mal insonorisé. Très bruyant. Accueil du personnel épouvantable. Douche et sanitaire vétuste, des impacts de moisissures et de balle sur l’ensemble de l’hôtel. Des poils ont été retrouvé dans la douche et dans l’évier. A fuite !!
-
rosa.1 / 5Le 28/04/2022 à 22:00
a notre arrivée les chambres n'étaient pas libres en famille on avait réservé 2 chambres l'une a côté de l'autre mais on a eu 2 chambres à l'opposé l'une de l'autre lavabo tres sale ce n'est pas difficile de faire le ménage dans ces petites chambres que font les femmes de ménage le distributeur de boisson ne prend pas la carte de paiement et l'autre est en panne super l'organisation
-
pierre.u2 / 5Le 20/12/2021 à 06:28
Extérieur à rafraîchir, chambre et salle bain-WC optimisées au maximum d'un point de vue de la place, pas de prise en tête de lit, pas super insonorisé... Pour une nuit pas plus.... Petit déj à minima avec café très bof (soluble sûrement) il a le mérite d'exister...
-
kylian.A1 / 5Le 05/03/2022 à 19:00
Chambre qui ne sentait pas bon, malgré personne à l’accueil très agréable qui m’a de suite donné une autre chambre dont l’odeur était moins présente mais presque aussi désagréable.
-
Alain.i1 / 5Le 31/01/2022 à 11:25
Le taudis 1ere classe De passage à Biarritz pour une nuit j'avais réservé internet hôtel vétuste : sale insalubre tout est cassé la porte ne fermait pas si vous ouvrez la fenêtre elle tombe ! sde impropre chambre non isolée vous entendez la 4 voies comme si vous dormiez sur la route, le petit déjeuner ne rattrapara rien! rien d'autre qu'une machine à café et des morceaux de pain... Hôtel à raser et reconstruire..
-
Sébastien.i1 / 5Le 10/04/2022 à 06:55
- Chambre pas propre, évier sale, toilettes pas nettoyées, pas de savon, porte d'entrée qui ferme mal, petit dej en carton + Emplacement pratique pour accéder à la ville, wifi correct
-
Laurent.1 / 5Le 14/08/2021 à 19:05
Expérience très mauvaise. Pour le prix c'est clairement voler les gens.... chambre en piteuse état, salle de bain a vomir avec de la moisissure partout... le petit déjeuner se fût une blague avec je pense des morceaux de pain élastiques de la veille. En gros a éviter, sauf si vous aimer l'aventure.
-
La.I1 / 5Le 01/05/2022 à 17:00
On a l'impression que les avions volent au dessus de votre chambre et que les voitures passent devant votre porte...j'ai jamais vu un hôtel première classe aussi cher et avec autant de nuisances sonores..🤯
-
Nicolas.t2 / 5Le 21/06/2021 à 09:03
Une seule nuit au lieu de 3 prévues car déçus. Chambre très peu lumineuse, couverture pleine de longs cheveux noirs pourtant visibles au nettoyage, odeur très désagréable. points positifs : lit bon, personnel sympathique. Rien que changer les dessus de lit très vieillots et sombres améliorerait un peu l'aspect général de la chambre :)
-
HERVE.V2 / 5Le 17/04/2022 à 20:40
Chambre médiocre, ancienne mais surtout sale. Coulures sur les murs, toiles d'araignée et poussière sur les cintres.
-
Melanie.a1 / 5Le 16/10/2021 à 06:11
Accueil inexistante et désagréable. Nous avons loué pour un week-end (du vendredi au dimanche), pas une seule fois les femmes de ménages sont venues pour entretenir la chambre, pas de serviettes de bain, l accueil devait soit disant regle le problème au final nous avons acheté des serviettes. Badge qui se désactivé et comme personne à 15h, il a fallu qu on aille au campanile pour régler le problème. Très limites. Hôtel très sales et pas accueillant. A fuir.
-
Valérie.o3 / 5Le 12/11/2021 à 21:14
Facile d’accès, chambre correcte et propre, literie impeccable. Seul bémol : le bruit trop présent du groupe de refroidissement à l’angle du bâtiment et nous avions la chambre 38… Sinon, RAS pour une nuit d’étape.
-
Pascale.e1 / 5Le 19/07/2021 à 06:56
Attention belle arnaque. Tout commence à la réservation où on nous annonce la chambre pour deux à 80 euros, mais à l'arrivée cette dernière passe à 99 euros, pas de possibilité d'annuler sinon on perd la nuit et pas de possibilité de joindre la centrale de réservation ! Côté ménage c le néant, pas de serviette non plus ! La dame de l'accueil nous dis que seul une femme de ménage est venue....donc en plus de se faire arnaquer sur le prix de la chambre nous allons dormir dans une chambre sale, vetuste pour 100 euros. Nous déconseillons fortement cet hôtel !
-
Lionel.a1 / 5Le 28/08/2021 à 22:00
125 euros la nuit en août !! Je ne suis pas de nature précieuse mais alors là !! Nous avons ouvert la porte, senti l odeur de la chambre et nous avons quitté l’hôtel (nous n’aurons pas eu le malheur de découvrir tout les désagréments cités dans tous les commentaires précédents). Scandaleux !
-
Lucie.l1 / 5Le 14/05/2021 à 08:21
Très déçus. Heureusement que ce n’était que pour une seule nuit et pour dépanner. Cheveux dans le lit, saletés par terre, moisissures dans la salle de bain. Nous n’avons même pas osé nous mettre pieds nus. Draps qui sentent l’odeur du tabac camouflé. Nous avons préféré ne pas prendre de douche et attendre d’être à notre Airbnb. 1 seule prise dans la chambre. Je déconseille fortement.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
tathiana.e1 / 5Le 19/08/2021 à 11:08
Nous venons vers vous aujourd'hui car nous trouvons inacceptable de dormir dans de telles conditions. Les deux chambres étaient dans un état déplorable, absolument dégoûtantes, surtout au vu de la crise sanitaire dans laquelle nous sommes actuellement et du prix que nous avons payé. Pour être plus précise avec vous : la chambre 59 sentait une odeur d'ammoniac, il y avait des taches sombres sur l'alèse du matelas du bas, une tache de sang sur l'oreiller des taches sombres sur le matelas du haut, des miettes et poussière sous le lit, des traces rouges au niveau du plafond, le radiateur était gras et poussiéreux, la climatisation aussi. Quant à la salle de bain, le lavabo n'était clairement pas propre, le siphon de la douche était répugnant... Concernant la chambre 61, cheveux et poils sur l'alèse du lit du bas, taches sombres sur le matelas du lit du bas, radiateur et climatisation tout aussi sales que pour la chambre précédente. Et encore... nous n'avons pas fouillé plus que ça pour trouver tout le contenu cité au-dessus... Afin de vous prouver l'état et que vous puissiez voir l'état des chambres dans lesquelles nous étions censés passer la nuit, vous pourrez les trouver en pièces jointes. Après un trajet de 8h, nous avons dû trouver un autre hôtel dans lequel logé au vu de l'insalubrité de votre établissement. Heureusement nous avons pu trouver quelque chose à 23h du soir car il aurait été inacceptable de même s'allonger sur vos lits. Avant de chercher un autre hôtel, sachez tout de même que nous avons contacté le service réservation associé à votre établissement. La personne en face de nous était tout sauf aimable et nous a renvoyé vers un autre service téléphonique qui n'a rien pu faire et été désagréable. De plus que ce soit booking où vous personne n’arrive à avancer ce dossier parce que apparament ils vous ont pas au telephone! J’aimerai que mon dossier avance et être rembourse pour cet hôtel cracra a un point.
-
Ana.r1 / 5Le 05/09/2021 à 13:05
A fuir !!!! Hôtel très chère pour une nuit, sal et une odeur a vomir !! Une lumière dans la salle de bain qui fonctionne a peine, et le pire sur le site quand nous réservons une nuit il nous disent petit dejeuner compris arriver sur place il me dise que ce n'est pas compris et il faut rajouter un supplement. Trouver un gros insecte, même une cellule en prison est beaucoup plus propre. Si vous souhaitez sejourner dans cette magnifique ville ne mettez pas un sous dans cette hôtel !!
-
Laeticia.e1 / 5Le 11/08/2021 à 09:13
Une étoile serait surestimer l'hôtel. Erreur de communication entre le site de réservation Booking et l'hôtel, nous nous sommes retrouvées sans chambre à notre arrivée (21h). Plus personne capable de nous aider, les numéros d'urgence ne répondent pas, heureusement qu'une permanence se trouvant à l'hôtel voisin nous a permit d'obtenir une solution car nous avions bel et bien une réservation, chambre enfin obtenue à 00h ! Le lendemain, aucune excuse venant du personnel malgré leurs erreurs. De plus, personnel très désagréable, chambre sale, aucun geste commercial de leur part, je suis vraiment déçue. Je ne recommande vraiment pas cet hôtel, qui plus est, dans une zone très bruyante.
-
Thomas.z1 / 5Le 09/08/2021 à 15:39
1 étoile... bien trop, nous avons réservé et payé à l'avance 192e 2 nuits, nous sommes rester que la première, impossible de se faire rembourser la 2 eme au petit matin, directrice fantôme, en effet on a préféré payé une autre nuit dans l'ibis à côté. Hygiène déplorable, cheveux et miette, trou de cigarette dans les draps, odeur horrible dans notre chambre, isolation inexistante, on entend chaque personnes, les avions les voitures... je vous deconseille fortement ..
-
Jul.92 / 5Le 29/03/2021 à 19:22
a 49€ la chambre, on s’attend pas à un hôtel de luxe mais un minimum quand même ! Quelques cheveux dans la salle de bain je peux le comprendre à la limite mais pas un tel manque de propreté ! Je mets deux étoiles car ça m’a quand même permis de dormir au chaud en dernière minute mais ça les vaut pas.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Maeva.r1 / 5Le 26/06/2021 à 13:27
Horrible. Que-dire ? Une odeur nauséabonde quand on ouvre la porte de la chambre, une propreté exécrable (miettes sous le lit, tâches sur les draps), une prise pour trois personnes, un volet qui ne ferme pas. On s'est retrouvées à préférer ne pas prendre de douche après notre voyage que de prendre une douche là-dedans. La salle de bain ressemble juste aux toilettes d'un avion, en plus sale. Insonorisation horrible, nous avons été réveillés par des personnes qui parlaient devant la porte. Heureusement que c'était pour une seule nuit. Nous déconseillons carrément.
-
Jean-Michel.P3 / 5Le 23/06/2021 à 11:14
Les chambres font petites, sanitaire et douche également, et une certaine odeur dans la chambre, malheureusement (fumée ? entre autre). Cependant, les literies sont confortables et entretenues (draps propres, serviettes incluses) et la clim incluses (un +). Petit dej plutôt correct (un poil cher...). Après, le qualité/prix/emplacement, on va pas exiger plus... Mérite un rafraichissement. Les femmes de l'entretien sont polies et honnêtes (oubli de téléphone).
-
Kimberley.h3 / 5Le 25/06/2021 à 14:53
Les chambres sentent l’humidité, les draps sont humides. Il y avait qu’une seule prise. Le petit déjeuner n’est pas super, quand on part à 7h, il n’y a pas de croissant ni de pain au chocolat… j’étais assez déçue.
-
Beldjerrou.l1 / 5Le 02/09/2021 à 22:45
Insalubre cafard araignée aucune hygiène la douche et les toilettes sont dans la chambre d où se dégage une odeur nauséabonde et j exagére pas toute les photos montrées sont qu une embellie et ne montre en rien la réalité de la chambre réservée un vrai cauchemar j ai dormi dans la voiture c est une honte 150 euros la nuit je n y aurai même pas dormi gratuitement au petit matin on a rencontré une famille de vacancier encore plus écœuré que nous. La réceptionniste est très gentille il faut le reconnaître quand même mais ça ne me fera pas revenir et n y allez pas c est l enfer vraiment c est pas de l arnaque c'est de la torture vraiment on a vite fait de partir. Bref si vous trouvez que cet hôtel un conseil ne vous y arrêtez pas!
-
Marc.A2 / 5Le 20/05/2021 à 10:15
Pour une 2 fois 1 nuit (voyage, aller-retour) ça allait... faut dire que j'ai déjà vu pire, mais il faut absolument qu'ils fassent quelque choses contre la moisissure dans la chambre. Meme si la chambre était "propre", on a l'impression que ce n'est pas "profond" ! Petit plus : Ce n'est pas cher et on est en quelque minutes en vélo ou voiture à la plage, à l'aéroport et dans le centre ville.
-
Fred.e1 / 5Le 23/05/2021 à 17:34
LAMENTABLE. Chambre qui pue, hotel limite délabré. Sol et porte chambre sales.UNE HONTE. Petit déjeuner sans possibilité de se resservir. Matelas corrects. Isolation du bruit inexistante. Même à petit prix, on attend un minimum de confort. Accueil sympathique
-
MF.H1 / 5Le 06/02/2022 à 06:29
Chambres vétustes et petit déjeuner médiocre. Mais situé à proximité de l'aéroport et personnel accueillant.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
M.i1 / 5Le 21/08/2021 à 00:18
Hygiène catastrophique !!! Les personnes qui s'occupent du ménage ne font pas leur travail ! Des papiers d'anciens voyageurs sur les lits (les draps n'ont pas été changé à notre arrivée), des chewing gum collés partout, des cheveux dans la douche (pas les notres d'ailleurs). Hôtel à fuir à tout prix !
-
Andreia.s1 / 5Le 22/08/2021 à 06:51
Três déçue , le ménage e le hygiène très mal fait, dans les chambre on écoute tout le monde a parlé. Le personnel très sympa, le petit-déjeuner raisonnable, e bien localiser.
-
isis.a3 / 5Le 26/10/2020 à 12:02
Hôtel vieillissant, insonorisation médiocre, pas suffisamment de prises électriques (une seule sans prise multiple) n'étant pas bien fonctionnelle ! On doit maintenir le chargeur pour que cela fonctionne !!! (ch 10)... Accueil sympathique et aidant... Reste un bon rapport qualité prix pour les petits budgets.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous avons pris bonne note de votre commentaire et nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Hôtel Première Classe Biarritz -
Michel.a2 / 5Le 20/03/2021 à 00:35
Des jeunes font une soirée au 1er étage depuis des heures. A 1h du matin, étant donné que le gardien n'intervient pas, je suis obligé de sortir pour me plaindre du bruit. Les jeunes s'excusent mais ça parle fort quand même. 2 minutes après, c'est mon voisin qui sort et se plaint à eux également. Il est regrettable que la réception n'intervienne pas dans ce genre de situation. Déjà que la situation de l'hôtel est propice au bruit entre aéroport et et route proche. Nuit pénible. Merci pour la réponse reçue même si, hélas, vous ne répondez pas quant à l'absence d'intervention de la réception la nuit pour faire cesser le trouble.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci.Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Nico2546.1 / 5Le 31/07/2020 à 15:07
Passez votre chemin! Certes cette chaîne d'hôtels propose un service entrée de gamme mais là on en était très loin. L'état général du bâtiment laisse à désirer. La surface de la chambre est si petite qu'on fait à peine le tour du lit. Une sorte de cabine, réunie un lavabo, un toilette et une douche (avec des traces de moisissures) . La porte de cette dernière ne ferme même pas, bonjour l'intimité. Une seule prise de courant dans toute la chambre (prévue pour 3 personnes), une climatisation très sonores qui ne fait pas de froid et qu'il faut couper pour pouvoir dormir et en prime une télévision où seulement quelques chaînes sont correctement reçues. Pour le petit déjeuner, faites le vous-même, le prix demandé est loin d'être justifié. L'hôtel concurrent situé sur le même parking aurait mérité que nous allions finalement chez lui. Habitué de ce type d'hôtel, je ne peux cacher mon mécontentement.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous avons pris note de votre commentaire et sommes navrés de constater que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Veuillez noter que la réception est à votre disposition si vous souhaitez changer de chambre ou que vous avez le moindre soucis. Cordialement, Hôtel Première Classe Biarritz -
tatayanne.1 / 5Le 20/07/2021 à 15:09
On a payé 30€ que le première classe de Carcassonne, l’hôtel était plus vieux, vétuste, la chambre plus petite avec une odeur plus que désagréable, pas de volet, simple vitrage en bord de voix rapide et à côté d’un aéroport, télé impossible à regarder vu son emplacement, aucun rangement, une seule table de chevet et une seule prise !! De plus sur la réservation on nous dit d’arriver à 14h pour récupérer la chambre : l’accueil est fermé et la machine automatique hors service… Quand une femme a daigné nous renseigner c’était en s’énervant… Je ne recommande absolument pas et surtout je ne comprends pas ce qui justifie les 30€ de plus que celui de Carcassonne…
-
Eric.3 / 5Le 15/03/2020 à 12:52
Hôtel un peu vétuste situé à proximité d'une voie à grande circulation (comme beaucoup de Premières Classes) et de l'aéroport, néanmoins le bruit est moins important le soir venu donc ce n'est pas gênant. Il y avait une odeur persistante de tabac dans la chambre ainsi que des fourmis et il faisait chaud, pourtant on n'était qu'en mars, qu'est-ce que ce doit être en été ! Le lit était confortable, le ménage bien fait avec télé et WiFi donc pour une trentaine d'euros la nuit c'est globalement convenable.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour votre commentaire concernant notre établissement. Cordialement -
Emmanuel.o1 / 5Le 11/03/2021 à 14:36
Le pire hôtel premiere classe d'Aquitaine je vais souvent dans cette chaîne mais là pour le prix ça craint vraiment le meilleur jusqu'à maintenant c'est celui de la Rochelle et en plus a 15 e moins cher que celui ci très déçu froid qui passe sous la porte, prise cassée obligé de mettre une gomme pour pouvoir charger nos téléphones, bruit incessant de l'extérieur, la porte des toilettes qu'on doit claquer pour qu'elle reste fermée, la porte de la chambre que l'on a pu ouvrir plusieurs fois sans la clef, la TV dans l'angle je sais pas qui a pensé à ça mais il est fort le mec on se demandait pourquoi il n'y avait personne sur le parking alors que le campanile à côté était "blindé"... On a compris. Mauvais séjour seul point positif la femme de ménage était très gentille
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous avons pris bonne note de votre commentaire et sommes navrés de constater que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ferons le nécessaire afin que votre futur séjour se déroule dans les meilleures conditions. Cordialement, Hôtel Première Classe Biarritz -
FAT.43 / 5Le 08/09/2021 à 06:20
Une amie m'avait dit que plus jamais elle ne réserverait dans un hôtel Première classe. J'ai voulu faire ma propre expérience et en résumé, petit argent, petit service.
-
arnaud.o1 / 5Le 27/10/2021 à 07:49
Chambre avec odeur de cigarettes recouverte par une forte odeur de déodorant, matelas dur, bruit de voiture une partie de la nuit. Nuit blanche.
-
jennifer.e1 / 5Le 03/08/2020 à 14:54
Alors pour 100€ la nuitée pour 3 personnes j’aurai préféré dormir dans ma voiture !!! De un une odeur d’urine en ouvrant la porte de la chambre !! De deux une prise pour 3 personnes ! Pas mal ! Ensuite une cabine douche partagée avec les wc , vous pouvez vous laver en étant au toilette ... toute petite le plastique jaune .. mmmh agréable /la chambre fait limite propre ( rideau sale vitre ...) La literie très dure du coup du mal à s’endormir , a peine de la place pour poser mes bagages .... etc ... etc ..... A ce prix là c’est une honte !!!
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous avons pris note de votre commentaire et sommes navrés de constater que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Veuillez noter que la réception est à votre disposition si vous souhaitez changer de chambre ou que vous avez le moindre soucis. Cordialement, Hôtel Première Classe Biarritz -
Romain.o1 / 5Le 25/06/2021 à 21:01
Chambre sale, pas de papier toilette, pas de serviette, des morceaux de biscuits et de papiers dans le lit, Pas de gel douche dans le distributeur. Je suis conscient que c’est un hôtel discounts mais on est loin d’en avoir pour notre argent.
-
Laurence.a1 / 5Le 11/09/2021 à 18:43
Le 11 septembre 2021 a 20h. Tres mais alors très très très déçu tout d abord par l accueil. (Dame blonde chevelure mi longue) Personne très désagréable qui nous parle et nous répond comme des chiens (et c est tout a fait cela!!!) Machine a café où le cappuccino n est que de l eau transparente (aucun café). Quand on lui fait remarquer nous dit qu elle en a marre. Que cela ne marche jamais. Ne me rembourse pas. Me refait quand même un expresso car je demande à en avoir un autre et me le donne en pouffant. je lui dis gentiment de mettre un mot sur la machine a café de façon a ce que les clients ne se fassent pas piéger. Mécontente part en criant. La honte totale pour cette établissement a biarritz. REFLECHISSEZ EN 2 FOIS AVANT DE VOUS Y RENDRE. MOI C EST LA DERNIÈRE FOIS. DES FOIS VONT MIEUX METTRE 30 OU 40E DE PLUS ET AVOIR UN MINIMUM D AMABILITÉ. Que cette personne se remette en question. Et a savoir un sourire n a jamais déformé la bouche.
-
Delphine.e1 / 5Le 15/07/2020 à 12:21
C'est vrai que c'est un hôtel "pas cher", mais 68 euros la nuit c'est encore trop vu les mauvaises surprises ! Douches bouchées, pas de serviettes, poussières sous le lit, dessus de lit qui sent très mauvais, une seule lampe donc on ne voit rien, une seule prise de courant qui ne fonctionne pas. .. je ne recommande pas du tout.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous avons pris note de votre commentaire et sommes navrés de constater que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Veuillez noter que la réception est à votre disposition si vous souhaitez changer de chambre ou que vous avez le moindre soucis. Cordialement, Hôtel Première Classe Biarritz -
Matthieu.A1 / 5Le 14/09/2020 à 12:52
Hôtel dans un état de saleté rarement rencontré ! Que ce soit la moquette ou la salle de bain, tout était extrêmement sale. Odeur très forte et entêtante de tabac froid dans la chambre ! A éviter au possible.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous avons pris note de votre commentaire et sommes navrés de constater que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Veuillez noter que la réception est à votre disposition si vous souhaitez changer de chambre ou que vous avez le moindre soucis. Cordialement, Hôtel Première Classe Biarritz -
Marion.o1 / 5Le 26/09/2021 à 18:18
Tout simplement a fuir. Chambre très sale. A 6h du matin un groupe de jeune se sont disputer, cela a durer jusqu'à 7h. Bref trop de chose a dire.
-
Shona.i1 / 5Le 22/08/2020 à 15:37
Franchement pour le prix que j’ai payer pour une nuit j’aurais préférer dormir dans ma voiture. Quand on ouvre la porte il y a une odeur d’urine et de tabac, Ensuite une espèce De salle de bain que tu douche limite dans les toilettes. Franchement je déconseille vraiment. Alors que je suis pas une personne qui laisse de mauvaise avis mais là c’est horrible, 130€ pour sa et c’est cher payer.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous avons pris note de votre commentaire et sommes navrés de constater que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Veuillez noter que la réception est à votre disposition si vous souhaitez changer de chambre ou que vous avez le moindre soucis. Cordialement, Hôtel Première Classe Biarritz -
Alizé.a5 / 5Le 05/04/2021 à 10:09
Prix bas et hôtel agréable, petits déjeuner et dîner possibles, bon et accès consistant. Personnel très sympas et à l'écoute. Wifi et télé compris dans le prix de la chambre. J'ai passé un bon séjour, merci pour tout
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Hôtel Première Classe Biarritz -
Kenza.h1 / 5Le 24/07/2021 à 08:30
Personnel incompétent, services hygiène médiocres. Petit déjeuné compris 5,50€ : pour un pain au lait, le reste nous étant refusés. A fuir
-
Adrienne.a1 / 5Le 05/10/2020 à 10:41
Négatif : Logement sale (pas de ménage le dimanche mais de toute façon la femme de menage ne fait rien à part changer les serviettes quand elle vient, nous avions volontairement demandé le menage le samedi car la salle de bain était très sale et bien elle l'était toujours après son passage top chrono de 5 mins). Logement vétuste et peu lumineux. Logement non adapté aux enfants (reservation pour 2 adultes et un enfant de moins de 2 ans, on a eu le droit à une chambre avec lit simple en hauteur. J'ai demandé une autre chambre plus adaptée on m'a simplement dit non, obligé de le mettre par terre sur un sol très sale). Le prix est certes avantageux et il est appréciable de trouver un hôtel bon marché pour les petites bourses mais j'estime que pas cher n'est pas égal à insalubre. La chambre aurait pu être vétuste mais propre et ca nous aurait convenu. Positif : Non loin de tout pour visiter Biarritz, mesures hygiène au petit dej ok, personnel agréable
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous avons pris note de votre commentaire et sommes navrés de constater que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Veuillez noter que la réception est à votre disposition si vous souhaitez changer de chambre ou que vous avez le moindre soucis. Cordialement, Hôtel Première Classe Biarritz -
Sahar.1 / 5Le 12/08/2020 à 17:40
Un conseil : fuyez !! Une étoile pour le parking gratuit et l'accueil du personnel qui est agréable. Sinon pour le reste, une série de catastrophes : chambre extrêmement petite, limite niveau propreté, mal odorante, avec deux lits côte à côte et un au dessus des deux (que tu ne raterais pas avec ta tête si tu te lèves souvent de ton lit). La clim qui ne sert strictement à rien (même réglée au max de sa capacité), limite un ventilo serait plus efficace. Une odeur de pisse dès qu'on entre dans la chambre, qu'on aère ou pas (en laissant la porte ouverte bien sûr parce que la minuscule fenêtre à côté ne s'ouvre que de 5cm). Bonjour l'humidité et l'odeur des toilettes qui ne part pas. Pas de ventilation dans la TRÈS minuscule salle de bain (0.5 m2 toilettes et douche incluses, avec des moisissures et des odeurs infectes des canalisations). La femme de ménage ne nettoie pas tous les jours, pas du tout. Elle ne vide pas les poubelles. Le rideau et les stores étaient cassés. Une seule prise électrique pour tous les appareils et les occupants de la chambre. Checkin que à partir de 16:00. Il n'y a personne pour t'accueillir avant. Petit déj trop cher pour ce que c'est. Presque pas de lumière dans la chambre. Ça ressemble plus aux motels pourries aux USA qu'autre chose. Bref, un conseil, passez votre chemin !
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous avons pris note de votre commentaire et sommes navrés de constater que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Veuillez noter que la réception est à votre disposition si vous souhaitez changer de chambre ou que vous avez le moindre soucis. Cordialement, Hôtel Première Classe Biarritz -
Nathanaël.1 / 5Le 29/02/2020 à 08:59
Malgré l'accueil très sympathique à notre arrivée et au petit-déjeuner la chambre était horrible les draps recouverts de poils et de cheveux, le pommeau de douche moisi. L'eau qui allait partout sauf dans la douche quand on se lavait. Manque de serviettes pour les pieds et pour une personne. Il manque grandement de prises.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous avons pris note de votre commentaire et sommes navrés de constater que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Veuillez noter que la réception est à votre disposition si vous souhaitez changer de chambre ou que vous avez le moindre soucis. Cordialement, Hôtel Première Classe Biarritz -
Tarik.e1 / 5Le 02/01/2020 à 16:52
Hygiène laissant à désirer (Cheveux dans la salle de bain, tour de porte moisi) aucun passage de la femme de ménage à part le dernier jour 3 passages sur la matinée pour nous faire partir, entre dans la chambre sans frapper. Murs en cartons on a l'impression de parler avec les voisin. Climatisation douteuses datant d'une bonne dizaine d'année. Bref plus jamais. La seule chose de bien est la prix de 33euros
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous avons pris note de votre commentaire et sommes navrés de constater que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Veuillez noter que la réception est à votre disposition si vous souhaitez changer de chambre ou que vous avez le moindre soucis. Cordialement, Hôtel Première Classe Biarritz -
Xavier.l1 / 5Le 24/02/2021 à 18:57
Attraction du prix mais il y a que le prix. Cheveux dans le lit, dans la douche, ménage pas fait. Odeur insupportable et on ne sait pas où mettre les pieds. A FUIR
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous avons pris note de votre commentaire et sommes navrés de constater que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Veuillez noter que la réception est à votre disposition si vous souhaitez changer de chambre ou que vous avez le moindre soucis. Cordialement, Hôtel Première Classe Biarritz -
Charlotte.1 / 5Le 20/07/2020 à 01:48
Une étoile car pas le choix. Nuit pour une étape vers le portugal mais inutile car impossible de fermer l'oeil avec le bruit dans les tuyauteries de la clim. On a de l'eau qui coule en permanence. Une odeur désagréable, draps imprégnés pas de serviettes à l'arrivée, pas de poubelle nulle part. Salle de bain minuscule, impossible de se doucher sans en mettre partout. Expérience horrible, nous ne serons pas frais pour faire nos 1000 km restant,loin de là!Je ne m'attends pas à du luxe pour le prix mais un minimum pour pouvoir dormir correctement!!
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous avons pris note de votre commentaire et sommes navrés de constater que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Veuillez noter que la réception est à votre disposition si vous souhaitez changer de chambre ou que vous avez le moindre soucis. Cordialement, Hôtel Première Classe Biarritz -
Marie.O1 / 5Le 31/07/2018 à 06:50
Chambre et salle de bain trop petite. Manque de beaucoup de propreté. Beaucoup d’humidité dans les chambres donc la peinture des murs sont gonflés. Sanitaires et douches sales. C’est un Hôtel qui manque d’entretien et qui devrait être rénové, donc mauvais rapport qualité prix. Les 2 points positifs sont l’emplacement de l’hôtel, l’amabilité et l’accueil du personnel.
-
Marie.a2 / 5Le 23/07/2019 à 19:06
Moisissure tout autour des fenêtres, peinture qui s’écaille sur les murs, odeur laissant à désirer, ménage fait en diagonale.. La femme de ménage qui toc à 9h30 alors que nous avions mis la plaquette ne pas déranger, une serviette pour deux, et le lendemain deux serviettes dont une sale ! Le badge qui fonctionne qu’une nuit au lieu de deux.. même pas de tapis pour la salle de bain, propreté de la douche laisser à désirer.. bref je ne recommande pas du tout !!
-
Grégoire.a1 / 5Le 16/08/2018 à 08:03
Une étoile comme l'hôtel. Hôtel vieillissant et trop cher pour les chambres qu'il propose. Chambre petite, odeur désagréable de cigarettes froide, salle d'eau très petit. La saleté est au rendez vous mais la propreté laisse beaucoup a désirez. N'ayez pas trop faim au petit déjeuner car à partir de 9h00 il ne reste plus rien.
-
Céline.e3 / 5Le 25/02/2020 à 20:20
Je suis arrivée à l'hôtel à l'heure de pointe, heureusement que l'hôtesse était très agréable car j'ai attendu au moins 15 min pour récupérer ma carte de chambre! La chambre vieillotte et abîmé mais propre. Petit déjeuner copieux pour le prix. Je recommande pour des petits budgets et surtout à Biarritz !
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour votre commentaire concernant notre établissement. Cordialement -
Leo.a1 / 5Le 13/09/2019 à 13:20
Mis à part l'accueil téléphonique agréable, la chambre était vétuste, toiles d'araignée, peinture enlevée un peu partout, rideaux arrachés, sommier dur comme une pierre. Même la TV ne marchait pas correctement. 53€ pour "dormir" avec les voisins dans un hôtel très bruyant et placé pile poil dans le couloir aérien ... À éviter!
-
cecile.o1 / 5Le 15/07/2019 à 05:56
Nous venons de passer une nuit, chambre miteuse, radiateur pourri, contour de fenêtre pourri, plafond moisi,, cuvette des toilettes cassée ainsi que celui de la poubelle. La chambre ne sentait pas le frais. J ai pris des photos. Accueil désagréable de la stagiaire. Heureusement que dimanche matin nous sommes tombé sur 2 personnes très agréables. Je ne recommande pas du tout et vais faire un recours pour un remboursement.
-
Mathieu.3 / 5Le 05/11/2017 à 10:52
Une entrée compliqué de nuit car il n'y a pas de réception. Il faut aller trouver le veilleur de nuit a l'extérieur pour qu'il nous donne les clés. Malgré les avions qui décollent toutes les 5 heures ( l'hôtel est a côté d'un aéroport) l'endroit est plutôt calme. Le seul gros inconvénients est la propreté de la salle de bain, j'ai eu l'impression être dans les toilettes publiques d'une autoroute.
-
Aurelien.i1 / 5Le 27/12/2019 à 10:14
Chambre tout juste propre... La douche est minuscule et le comble des Poils pubiens dans l'emballage des verres plastiques. Nous n'avions pas de serviettes de toilette à notre arrivée j'ai du en demander le lendemain matin. Quand au petit dej nous n'en avons pas vu la couleur car arrivé 10 mn en retard! Je ne recommande pas cet hôtel !
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous avons pris note de votre commentaire et sommes navrés de constater que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Veuillez noter que la réception est à votre disposition si vous souhaitez changer de chambre ou que vous avez le moindre soucis. Cordialement, Hôtel Première Classe Biarritz -
Nina.i1 / 5Le 11/08/2021 à 09:07
WOW, quelle déception ... Chambre sale, mauvaise foi de la part du personnel, nous avons faillit dormir dehors la première nuit à cause d'une erreur de leur part ... ⚠ Attention, aéroport à côté, personnes sensibles aux sons et aux vibrations s'abstenir Conclusion c'était pas ouf 🤨
-
Silvia.a1 / 5Le 03/01/2022 à 08:48
Chambre avec une odeur forte de cigarette. Lavabo très salle...
-
Vincent.e2 / 5Le 06/09/2021 à 16:10
Très mal placée décollage des avions tout proche Niveau propreté peux mieux faire Personne pas agréable remise des clés prévus à 14h on les a u à 16h15
-
Axel.o4 / 5Le 07/01/2018 à 04:24
Un hôtel qui correspond au prix, chambre assez spacieuse, tranquille. Réservation pas chère, 29€. Un accueil rapide et efficace, malgré qu'il faille courir au campanile à 30m, si arrivée après 22h, mais bon rien de gênant. La télé est présente, chauffage efficace. Serviette fournies. Impeccable, mis à part un petit bémol concernant la salle de bain, avec un peu de moisissure rien de bien méchant, et le fait qu'elle ne soit pas hyper propre mais bon... Vraiment correct pour un prix clairement raisonnable.
-
Maryse.1 / 5Le 31/10/2019 à 07:00
C'est un hôtel vétuste , avec chambres minuscules , salle de douche pour lilliputiens . Mauvaise odeurs juste propre. Le petit déjeuner n'est vraiment pas à la hauteur . Sauf le jus d'orange. Plus jamais je ne reviendrai
-
JS.o2 / 5Le 12/06/2019 à 20:01
Pas terrible. Je mets deux étoiles car le personnel est sympathique mais ça s'arrête là. Quand on prend une chambre d'hôtel, c'est pour pouvoir dormir avant tout. Or ce n'est pas gagné dans cet hôtel, si vous comptez dormir, passez votre chemin. Il y a une espèce de machinerie à côté des chambres qui tourne toute la nuit et vous empêche carrément de fermer l'oeil. A bon entendeur.
-
ANNE.A1 / 5Le 13/10/2019 à 17:17
Chambre humide +++ Moisissures sur les encadrements de porte, odeur nauséabonde, sol humide, radiateur rouillée non fonctionnel... Vêtements eux aussi humides le matin... Climatisation non fonctionnelle aussi ... Bruit ++ la nuit sur le parking... 1 seule prise électrique... Seul les draps semblaient propres : ouf ! Un conseil pour les futurs clients : cherchez autre chose ! Un conseil pour les propriétaires : faites des travaux !
-
Pascal.a2 / 5Le 18/05/2019 à 19:23
Chambre correcte et propre, mais localisation de l'hôtel tout simplement impossible, à quelques mètres d'une autoroute urbaine excessivement bruyante. Pour cette raison avant tout, je ne retournerai certainement pas dans cet hôtel (ni dans aucun des hôtels qui entourent celui ci, car le bruit doit être aussi affreux dans ces autres hôtels).
-
bruno.r1 / 5Le 21/07/2019 à 20:47
J'avais déjà commenté mais il a disparu. 2 chambre à 100euro pour dormir dans une à quatre puisque l'une des chambres avait une odeur insupportable. Fuite du toilette sous le morceau de lineau plus moisissures. Si vous voulez passer une nuit avec en prime une mycose etc.. Vous avez choisi le bonne hôtel. Accueille limite. À faire fermer
-
Angie.e1 / 5Le 07/08/2020 à 12:53
OMG 😱 !! Hôtel déplorable ! Par quoi commencer tellement de points négatifs !! La saleté de la chambre, le WC ds la douche qui fait seulement 0,5m2,la crasse sur les murs, la fenêtre qui ferme mal niveau sécurité pour vos affaires zéro ! Et le summum les cafards qui grouille au sol !!! Fuyez 😠
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous avons pris note de votre commentaire et sommes navrés de constater que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Veuillez noter que la réception est à votre disposition si vous souhaitez changer de chambre ou que vous avez le moindre soucis. Cordialement, Hôtel Première Classe Biarritz -
Ahmed.o4 / 5Le 12/06/2022 à 10:00
Je ne connais mais le resto est super
-
Delphine.l2 / 5Le 05/05/2019 à 13:49
Accueil sympa par contre attention si vous réglez en espèces arrivée à 17h pas avant et jusqu'à 21h. Chambre pas top, 1er prix vite dit, 1 seule prise dans la pièce, odeur pas agréable, matériel détérioré. Petit déjeuner rien à dire. Une rénovation serait nécessaire et une bonne isolation phonique serait la bienvenue à cause des avions (aéroport juste à côté).
-
Marine.o1 / 5Le 31/08/2019 à 21:29
La nuit du 10 au 11 août. Nous avions réservés 2 chambres afin de pouvoir nous reposer avant de reprendre la route... Après plus de 10h de route nous espérions pouvoir nous reposer dans un endroit décent vu le prix plutôt élevée de la chambre. A notre plus grande surprise les chambres étaient un réel désastre, l'humidité se sentait et se voyait même sur les mur !! Noirci et avec plein de tache bisar, aucun gel douche Aucune prise électrique ne fonctionnait et quand nous avons décider d'aller faire une petite réclamation de gel douche à la réception la dame qui était là prenait les gens de haut et nous a laisser un tub en carton avec du savon dedan pour qu'on ce démerde ! Hôtel fuir ! À 100 euro la chambre ils devraient revoir leur méthode d'hébergement et changer de personnel !
-
Bastien.1 / 5Le 24/11/2019 à 20:20
Pour une nuit, ça passe, mais pas plus. Espace réduit au strict minimum, avec un agencement qui permet tout de même de faire rentrer trois personnes, ce qui est remarquable. La "douchiottes" est une expérience à vivre au moins une fois dans sa vie, c'est-à-dire que l'on peut à la fois se doucher, pisser et se brosser les dents, ce qui est quelque peu un luxe. Blague à part, l'ambiance douche plastique avec moisissures sur les joints n'est pas superbe. La chambre manque cruellement de prises, bon courage pour faire charger son téléphone. L'isolation est inexistante, l'air s'engouffre par l'encadrement de la porte et de la fenêtre (du carreau pour être précis car vu la qualité, je doute que l'on puisse appeler ça une fenêtre) ; résultat : obligé de laisser le radiateur électrique toute la nuit + combler le seuil de porte avec serviette de toilette = bonsoir la planète (ce qui est un peu paradoxal, puisque dans toute la chambre il y a des autocollants pour nous dire d'éteindre la lumière en partant et de couper l'eau quand on se brosse les dents, la bonne blague). J'ai quand même trouvé des points positifs : la présence de la télé et du wifi ; l'accueil du personnel, qui fait ce qu'il peut ; et le petit-déjeuner, car rien d'exceptionnel, mais très correct. Pour finir, le rapport qualité/prix n'est pas mauvais, puisque la chambre n'est pas chère, mais on est vraiement en dessous du standing qu'on attend d'un hôtel aujourd'hui.
-
Ludovic.r1 / 5Le 17/08/2021 à 20:08
une étoile ça serait vraiment de trop! Dommage qu'on puisse pas laisser de photos, des vraies montrant l état pitoyable de cet établissement! Surtout ne pas se fier à celles sur le site!
-
Ben.o1 / 5Le 13/05/2019 à 06:54
Fuyez !!! J'en ai fait un paquet d'hôtels, mais aussi délabré, sale, malodorant... Jamais. Je n'ai pas voulu marcher pieds nus au sol de peur d'une mycose, j'ai tout fait pour ne pas toucher le rideau de douche et surtout je ne me suis pas servi du gobelet à dispo sur le lavabo, à la vue des insectes à l'intérieur du film plastique censé le protéger. J'ai déjà fait des hôtels Première Classe, sans être déçu à la vue du prix payé, mais là c'est le pompon. Impossible de mettre moins d'une étoile, voire des étoiles négatives, dommage.
-
angeldsm.2 / 5Le 10/08/2019 à 17:47
Pour une nuit, c’est un hôtel « passable ». On peut y dormir et on voit que le ménage y a été fait même si ce n’est pas parfait. Cependant, je trouve que l’hotel Est ce qu’on peut appeler miteux. Il est totalement dégradé et honnêtement je n’y retournerais plus. Pour le prix (90€, 120€ début août!!!) vous pouvez trouver bien mieux si vous vous y prenez à l’avance. Il mériterait qu’on le retape entièrement à neuf pour valoir son prix! A éviter si vous le pouvez. Pour ce qui est du personnel cependant, je n’ai rien à redire.
-
Mylene.b1 / 5Le 14/05/2019 à 11:45
Réception pitoyable, agent d'accueil pas aimable. Très mal reçu. Une fois arriver dans la chambre, sol degueulasse. Cabine de douche bouchée et petite. Une seule prise dans une chambre pour trois et un oreiller pour un lit double ! Je n'y retournerais jamais.
-
Théo.u4 / 5Le 27/07/2019 à 09:00
Pour le prix faut pas s'attendre à un palace ! Tout fonctionnait, nous avions eu un drap qui sentait mauvais nous avons demandé a le changé il a été fait aussitôt ! L'aéroport à côté ne gêne en rien, Tout s'est très bien passé.
-
karine.u1 / 5Le 26/05/2019 à 07:35
Hôtel sale de la moisissures sur les plaintes, poussières sous le lit. Une odeur insoutenable, je n est pu dormir que 1 heures. Je le recommande à personnes. Le gérant pourrait contrôler son hôtel au prix qu il demande. C est une honte.
-
William.2 / 5Le 25/09/2021 à 15:25
insonorisation insuffisante, vétusté, porte 7 qui ferme pas, sanitaire sans porte, etat dramatique de la salle de bain, quelques points positifs comme l'emplacement, le parking gratuit attenant et la possibilité d'arriver 24/24
-
Elora.3 / 5Le 07/02/2020 à 19:45
Le réceptionniste est aimable et à l'écoute. La chambre est correcte et accessible PMR, le Wifi est de bonne qualité. Par contre pas de savonnette pour les mains et l'aménagement est rudimentaire. Pas beaucoup d'éclairage, mais pour le prix (31€) c'est un bon rapport qualité/ prix.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour votre commentaire concernant notre établissement. Cordialement -
Vanessa.o5 / 5Le 07/06/2022 à 16:24
Parfait si c'est juste pour dormir
-
Mitch.1 / 5Le 18/08/2020 à 19:48
On paye cher la mini chambre ayant aucune isolation des sons extérieurs. La douche et toilettes ont des odeurs de canalisations qui sentent dans la chambre. On entend les conversations des chambres voisines et l'eau des canalisations...
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous avons pris note de votre commentaire et sommes navrés de constater que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Veuillez noter que la réception est à votre disposition si vous souhaitez changer de chambre ou que vous avez le moindre soucis. Cordialement, Hôtel Première Classe Biarritz -
Caroline.e1 / 5Le 03/08/2019 à 16:23
Fuyez cet hôtel ! Les chambres sont pleines d’humidité et sales. On rentre dans la chambre et on découvre un nid à mouche. 90 euros pour la chambre réservée en Avril pour le mois d’Aout... c’est une honte ! Vous dormirez mieux dans votre voiture qu’ici. Fuyez !
-
philipine.a1 / 5Le 01/03/2017 à 21:41
Accueille très agréable qui m'a pousser à mettre cette étoile. Salle de bain avec toilette mauvaise odeur. Télé qui ne fonctionne pas Porte de la chambre qui laisse passer l'air par le dessous. Très mal insonoriser on entend même les gens parler et le passage des voiture. Propreté sa peut aller
-
Cedric.a2 / 5Le 21/09/2016 à 21:16
Odeur de renfermé dans les chambres , bruyant, palier non insonorise, petit déjeuner très très sommaire même si il ne coûte que 5 euros il vaut mieux prendre son café a la machine ! Salle de bain minuscule pour un prix de chambre a 67 euros !!! Valable si vraiment pas le choix Wifi qui saute et une seule prise pour trois lit !! A refaire complètement , innaceptable de louer quelque chose comme ça en 2016.