Radisson Blu Hotel, Biarritz

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Radisson Blu Hotel, Biarritz Biarritz

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Radisson Blu Hotel, Biarritz à Biarritz

Hôtel chic, bar et piscine sur le toit avec vue sur golfe, chambres de style décontracté et restaurants. Hôtel haut de gamme, piscine, vue golfe.


Tags: Hôtel,

Les avis (99)

  • Avatar Claude.i
    5 / 5
    Le 14/01/2022 à 18:10

    Très belle chambre. Bien situé proche centre. Mention spéciale pour le voiturier, aimable, disponible, prévenant. Seul bémol , le repas du réveillon pas à la hauteur en rapport du prix. Nous y reviendrons.

  • Avatar Najou.a
    4 / 5
    Le 04/01/2022 à 10:53

    Avons séjourné 5 jours dans une chambre familiale. **Points positifs : La chambre est suffisamment grande pour 5 personnes (2 adultes + 3 enfants). Le ménage est régulièrement fait et c'est propre. A proximité de l'océan. Excellent petit-déjeuner : frais, varié, très bon et y'en a pour tous les goûts (le personnel de service est serviable, souriant et à l'écoute) **Points négatifs : La salle de sport trop petite (seule 1 personne à la fois) Les fenêtres ne s'ouvrent pas (côté chambre 211) Manque des prises au niveau des chevets Wifi aléatoire

  • Avatar Zazouu.
    3 / 5
    Le 31/05/2022 à 07:51

    Bel hôtel. Nous avons passé 2 nuits dans 2 chambres différentes. Dont une en chambre premium vue océan. La vue est sympa mais la chambre n'a rien de fou pour le prix. Honnêtement ça ne les vaut pas... De plus, la chambre est très très mal isolée et la rue très passante ce qui fait que sans bouquies il est impossible de dormir. Pour un montant de 250€ la nuit même si la vue est sympa on s'attend à un meilleur standing tout de même. La literie est confortable mais les oreillers c'est vraiment pas ça ! Soit il est beaucoup trop dure soit beaucoup trop mou... Gare au problème de dos et cervicales lors d'un séjour plus long... Cependant, lors de notre arrivé, une coupe de champagne nous a été offerte, ce qui est agréable tout de même.

  • Avatar Nathalie.
    4 / 5
    Le 20/03/2022 à 14:49

    Chambre spacieuse récemment refaite. La salle de bain aussi mais pas terrible. Hotel bien situé a proximité de la plage et du centre ville. Tarif un peu élevé sauf quand on peut négocier hors saison.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Nathalie, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre emplacement à quelques pas du centre de Biarritz et ses plages. N'hésitez pas à nous contacter directement pour profiter de nos meilleurs tarifs tout au long de l'année. Au plaisir de votre nouvelle visite. Meilleures Salutations, Rémy Fenart Directeur

  • Avatar Ndeye.d
    5 / 5
    Le 01/03/2022 à 20:22

    Un lieu à la hauteur des attentes. Tout le personnel est à l'écoute des clients ....du personnel d'entretien, accueil, SPA, à l'équipe de la restauration bar petit déjeuner..Merci pour tout.. Hôtel avec un bon rapport qualité prix. A très bientôt

  • Avatar Did.a
    1 / 5
    Le 28/05/2022 à 17:17

    Extrêmement déçu par cet hôtel. Après avoir déposé les bagages vers 12h30 et fait le check un, l hôtel nous confime que notre chambre familiale sera dispo à 15h. A notre retour à 17h on nous annonce que la chambre n est pas encore disponible et que ce n est pas de leur faute celle ci est réservée pour l équipage de Transavia...la blague. Devant notre mécontentement et insistance on ne laisse une chambre de courtoisie le temps qu on notre chambre soit dispo et 3 cocktails de bienvenue (quelconque) La chambre en elle m est affreuse, mobilier années 80 et odeur javel, pas d exterieur ni de possibilité d ouvrir la fenêtre, sombre, 1er etage vue maison mitoyenne... Le seul intérêt est la piscine, la soit disant vue panoramique est un fake, car vue mer bloqué par résidence voisine. Bref cet hotel ne vaut pas ses 4*, à fuir.

  • Avatar Lahcen.L
    3 / 5
    Le 22/05/2022 à 12:47

    Très bon emplacement, vue magnifique, le personnel agréable, un peu bruyant, mauvaise insonorisation des fenêtres et les finitions de la chambre moyenne, les prises sont écaillees, la vasque de la salle de bain fissurée et le prix du parking à 30€ est un peu abusé.

  • Avatar Martine.d
    5 / 5
    Le 16/05/2022 à 17:31

    Très bon accueil très professionnel Sourire et bon guide pour notre 1ère a Biarritz Les chambres très grandes et propres Les personnel des bars et du petit déjeuner sont très agréables Je recommande vivement Le moins est le spa

  • Avatar christelle.U
    4 / 5
    Le 27/05/2022 à 18:09

    Hôtel très bien placé dans Biarritz Roof top au top 👍 serveurs très sympathiques en revanche il faudra revoir l’accueil à la réception car après 3 nuits à plus de 200€/nuit on vous annonce sèchement que la malheureuse bouteille d’eau au coût de revient de 10cts sur votre table de nuit c’est uniquement le 1er soir 😱…

  • Avatar Duchauffour.h
    5 / 5
    Le 29/03/2022 à 14:56

    Super hôtel, bien placé, plage pas loin, service de qualité, personnel au top, restaurant bien tenu et vue panoramique du toit. Vivement le prochain séjour

    Réponse du propriétaire :
    Cher Christophe, Nous sommes ravis de lire votre commentaire et de constater que votre séjour s'est déroulé entièrement selon vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Meilleures Salutations, Rémy Fenart Directeur

  • Avatar Nat.
    5 / 5
    Le 27/05/2022 à 13:10

    Je suis allée uniquement au SPA et j'ai passé un moment de rêve grâce à 2 jeunes femmes adorables qui font des massages d'une excellente qualité !! Merci à vous mesdames 🙏

  • Avatar Lydia.a
    4 / 5
    Le 29/05/2022 à 10:00

    Hôtel au top, personnels souriant vue magnifique, parkings privé 20e part jour

  • Avatar François.e
    4 / 5
    Le 16/06/2022 à 15:52

    Confortable et très proche du centre Beau Roof top avec piscine Magnifique vue sur l océan avec l Espagne en arrière plan

  • Avatar Simon.o
    1 / 5
    Le 29/12/2021 à 10:01

    Irrespirable ! A fuir. Très sincèrement. J’ai eu une chambre au 1èr étage et elle sentait la poussière, l’humidité et le renfermé. J’ai dormi la fenêtre ouverte. La deuxième chambre proposée avait les mêmes caractéristiques -_- Au delà d’un design très vieillissant - l’hôtel est sale, les moquettes pleines de tâches et le personnel semble résigné. J’ai assisté à plusieurs clients se plaignant de la même chose et j’ai découvert de nombreux commentaires dans ce sens. Au regard des autres hôtels à Biarritz, vous trouverez mieux !

  • Avatar Catherine.L
    5 / 5
    Le 25/01/2022 à 10:14

    Le personnel de l’hôtel est vraiment au service du client. La réceptionniste et Vanessa ont su réparer une erreur de réservation booking. L’avantage de cet hôtel est la vue sur l’océan ! Nous avions réservé et payé une vue Océan et avons été informé en dernière minute qu’on ne pouvait pas nous la fournir, j’ai été déçue mais Vanessa a été tellement sympa en nous offrant le petit déjeuner avec le sourire et la gentillesse naturelle ! On est ravis ! Bravo Vanessa.

  • Avatar gayet.i
    5 / 5
    Le 26/02/2022 à 17:48

    Personnels professionnels et agréables, la chambre standard très confortable lit très grand..!! pour 2 personnes , sdb très bien . Très contente de mon séjour de 2 nuits

  • Avatar Benoît.e
    4 / 5
    Le 04/11/2021 à 20:15

    Personnel de salle et d'accueil très compètent et sympathique. Petit déjeuner : choix vaste et produits frais. Chambre spacieuse propre. Points négatif: la gouvernante est une personne très désagréable . les châssis sont vétustes avec infiltrations d'eaux . Le restaurant à éviter carte réduite et prix élevés.

  • Avatar R.
    2 / 5
    Le 18/04/2022 à 14:39

    Design vieillissant et retouché à prix minimal just pour masquer la misère, manque des prises, très cher. Deux avantages : le personnel accueillant et proche du Centre.

  • Avatar Alexandre.h
    2 / 5
    Le 30/12/2021 à 11:21

    Bien placé. Mauvaise plomberie WC, pas de Wifi (signal presque inexistant), parking plein, pas ou presque pas de stationnement à proximité. Bref, pour le prix, il y a beaucoup mieux dans le coin. La prochaine fois j’anticiperai plus

  • Avatar Hanna.l
    5 / 5
    Le 28/12/2021 à 19:55

    Hôtel bien placé, calme, propre (ménage effectué chaque jour), chambre très spécieuse. Petit déjeuner buffet varié beaucoup de choix !

  • Avatar Jérémie.
    3 / 5
    Le 16/07/2021 à 12:13

    Hôtel très bien situé, le parking est très pratique. Le personnel à la réception est très accueillant en revanche celui du petit déjeuner l’est un peu moins. Cet hôtel mériterait un rafraîchissement, il est un peu vieillot en commençant par la vieille moquette et la salle de bain vétuste, c’est dommage qu’il ne soit pas mis au goût du jour. On se croirait dans un hôtel d’aéroport en plein transit. Le petit déjeuner est copieux et varié c’est point fort du séjour. Pour finir on a été déçu par la piscine, très froide, petite, peu profonde… bref pas top.

  • Avatar Yaël.E
    1 / 5
    Le 02/11/2021 à 15:35

    HONTE; je ne recommande pas du tout, expérience a oublié clairement ! Étant dans une chambre premium et avoir un payer un service, je suis très déçu, poussiéreux, vétuste; Et juste à coter, une famille avec des bébés, qui ont pleuré toute la nuit, impossible de dormir, je pense par ailleurs que l'hôtel est assez grand pour éviter de nous mettre des bébés à côté de nous, surtout au prix de la chambre, aucun geste commercial de la part de la direction quelle honte, je ne vous conseille vivement de prendre un autre hôtel !

  • Avatar Sebastien.E
    5 / 5
    Le 02/05/2022 à 14:15

    Superbe hôtel. Accueil efficace, prestations et chambre de tres bon niveau. A conseiller.

  • Avatar VIRTUOZ.1
    4 / 5
    Le 29/07/2021 à 21:20

    J'ai séjourné une semaine dans cette hôtel, le lieux est sympa et assez proche de l'océan, mais malheureusement l'établissement est un peux vieillot, des rénovations sont a faire. Le frigo et une lampe de notre chambre ne marchait plus. Les fenêtres sont mal insonorisées et les lits sont beaucoup trop petit. Le petit-déjeuner est copieux, les repas du restaurant sont très bon. La piscine est spacieuse mais froide certain matin (piscine chauffée). Le parking est pratique. Je vous recommande cette hôtel mais il y a un mauvais rapport qualité prix pour un radisson Blu 4 étoiles.

  • Avatar Olivier.
    5 / 5
    Le 15/05/2022 à 11:47

    Très bel établissement, piscine sur le toit, vue mer, restaurant excellent et personnel très sympa.

  • Avatar Jessica.
    1 / 5
    Le 02/11/2021 à 10:26

    Hôtel a fuir si vous espérez y trouver un hôtel digne d'un 4 étoiles. Chambre premium indiquée et vendue à 260 euros la nuitée : - chambres qui font vieilles, mobiliers vieillisants - moquette tachées par de grosses traces marrons - fenêtre laissant passer l'air et tachée d'humidité comme si la pluie était rentrée dans la chambre - carrelage dans salle d'eau cassé - joints de la baignoire noirs - baignoire usée - piscine chauffée soit disant qui ne l'était pas en rooftop. Même pas éclairée alors qu elle est ouverte jusqu'à 22h30. Niveau sécurité ça craint. Clairement une honte de proposer cette chambre et encore plus au prix indiqué. Passez clairement votre chemin...

  • Avatar sebastien.e
    2 / 5
    Le 11/06/2021 à 05:11

    Hôtel vieillissant carrelage dans la salle de bain mal refait ils font la bascule, air conditionné très bruyant (impossible a couper); en plus service en chambre moyen une serviette en papier pour 2 et pas de cuillère à dessert à ce niveau de standing ce n'est pas terrible. Pour avoir déjà été dans d'autre Radisson dont celui de Toulouse je peux faire la comparaison. En revanche le petit déjeuner est super et le personnel très accueillant et serviable. Un peu déçu!!!

  • Avatar anne.e
    3 / 5
    Le 06/08/2021 à 16:25

    Hôtel bien placé petit déjeuner copieux avec des produits frais par contre ne pas arriver après 09h30 car il manque de tout et il y a de l’attente pour que les serveurs rechargent. La chambre est grande agréable par contre très radin sur les produits de bain et de soin on a toujours l’impression de quémander car on n’en a pas assez c’est désagréable. La piscine est chauffée et sympa , la vue du roof top est super

  • Avatar Louis.L
    4 / 5
    Le 29/08/2021 à 09:10

    Hôtel bien placé, au décor un peu banal et fané. Grandes salles de réunion au sous-sol, avec hauteur de plafond plutôt basse. A la belle saison, bar en terrasse sur le toit, au 5ème étage, avec large vue sur la côte et l'océan et musiciens de jazz certains jours. Personnel aimable.

  • Avatar Chanthakhorob.o
    5 / 5
    Le 28/03/2022 à 10:26

    Bon hôtel. Dommage qu il n y ait pas de prise usb aux chambres .

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience parmi nous et pour l'excellente note accordée. Nous avons bien pris note de vos remarques et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Meilleures Salutations, Rémy Fenart Directeur

  • Avatar Araceli.u
    1 / 5
    Le 11/11/2021 à 20:38

    Vieux et sale ! Notre réservation, oublié, donc on nous a donné la chambre de la dernière chance: des meubles vieux, mauvaise odeur dans la pièce, pas envie de se mettre dan le lit vu l'hygiène de la chambre et cerise sur le gâteau, une chasse d'eau qui marche quand elle veut !! Mauvais, vieux et trop cher!!!

  • Avatar Isabelle.a
    4 / 5
    Le 15/11/2021 à 15:39

    Bien situé pour être rapidement aux Halles ou en bord de mer. Un accueil sympathique et courtois. Des chambres d'une belle dimension. Une déco un peu années 80... et une bonne table.

  • Avatar Georges.A
    5 / 5
    Le 19/10/2021 à 18:48

    C’est cher mais c’est bien. Très grande chambre, propre. N’ai hélas pas eu le temps de tester piscine et espace soins. Petit parking souterrain (20 euros en basse saison). Bien situé à 1/4 d’h à pieds du centre ville

  • Avatar Camille.e
    5 / 5
    Le 31/07/2021 à 09:43

    Nous avons passé un super séjour au Radisson. La vue du rooftop est magnifique, les couchés de soleil sont à couper le souffle! Les chambres sont bien équipées et spacieuses. Note spéciale pour les équipes qui sont au petit soin, professionnelles et d'une sympathie inoubliable. Il nous tarde déjà d'y retourner .

  • Avatar Leila.o
    1 / 5
    Le 15/11/2021 à 10:53

    Attention à cet établissement ! vous serrez déçu !!! Amabilité d'une certaine employée au point zéro ! M.J très désagréable, non souriante et accueillante ! Cette personne c'est permise de modifier notre réservation car hotel complet donc nous avons fini dans une chambre avec vu sur parpaing !!!! avec aucune luminosité et surtout ne pouvant différencier jour-nuit et savoir si il pleuvait ou il faisait soleil ! Cette personne de plus, nous prend de très haut, et ne reconnait pas son erreur, pour avoir intervertis la chambre de notre employé à celui du patron, nous lui avons bien sur souligné !. Meubles datant surement de la création de l’hôtel ! Matelas avec en cadeaux mal de dos au reveil ! Je me permet quand même de mettre une étoile pour le reste du personnelle qui étaient plus agréable qu'une certaine M.J ! et pour le buffet du petit dejeuner .

  • Avatar Justine.e
    4 / 5
    Le 06/08/2021 à 10:00

    Un hôtel très bien placé, proximité du centre ville. Rapport qualité prix sur les chambres standard moyens: vis à vis proches de la location du restaurant d'à côté (mal insonorisé). Personnel très agréable, chambres spacieuses. Gros point noir: le prix du parking de 30 euros par nuit. Ce qui représente un budget concéquent pour les longs séjours.

  • Avatar Marie.L
    2 / 5
    Le 23/08/2021 à 10:48

    Un seul mot vétuste. Les chambres et les couloirs de l’hôtel sont dans un état inadmissible pour un 4 étoiles. Nous avons été extrêmement déçus à notre arrivée : meubles abîmés, fenêtre cassée, baignoire cassée et moisissures ( je pense réellement qu’elle aurait été en meilleur état dans un formule 1 …) . Moquette sale, éclats de tapisserie et/ ou peinture partout dans la chambre et couloirs. J’ai été signaler mon mécontentement à notre arrivée ( 1ere fois de ma vie que je vois une chambre d’hôtel dans cet état) le personnel m’a répondu qu’il ne pouvait rien faire. On a donc pris la décision d’écourter un peu notre séjour. A 290€ la nuit en chambre standard avec la place de stationnement qui nous a valu une bonne frayeur car minuscule. C’est tout simplement inacceptable. Points positifs tout de même : le toit terrasse très agréable avec la piscine, l’hôtel est bien placé et personnel très professionnel.

  • Avatar Ana.
    4 / 5
    Le 02/09/2021 à 05:19

    Hôtel bien situé, chambre spacieuse et propre. Ils proposent dans leur carte affichée en chambre un petit package avec une boisson et une barre, entre 5h et 6h30 (si je ne me trompe pas), pour les leves tôt comme nous pour aller courir mais quand on a demandé on nous a informé qu'il n'y avait rien (cause covid), dommage une indication ou même la suppression de cette information dans la carte aurait pu nous être utile surtout tôt le matin. Le bar au dernier étage offre une vue à couper le souffle !

  • Avatar Sandrine.o
    3 / 5
    Le 16/05/2021 à 17:28

    Bonjour. Le personnel est charmant mais le standing des chambres est loin d être aux attendus d un standard d un 4 étoiles : moquette tachée de marron dans le couloir, taches blanches dans la partie nuit, salle de bain niveau 2 étoiles. La chambre ne mérite pas ce prix là.

  • Avatar Simon.a
    4 / 5
    Le 02/12/2021 à 07:17

    Hôtel très agréable et au pied de la mer. chambre très spacieuse et agréable. Dîner et petit déjeuner très bon avec beaucoup de choix.

  • Avatar fabien.o
    3 / 5
    Le 06/04/2022 à 17:16

    Très bonne acceuil. Mais le restaurant n'est pas à la hauteur des lieux.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Monnier, Merci pour votre retour constructif. Nous avons bien pris note de vos remarques et espérons regagner votre confiance sur les aspects mentionnés lors d'une prochaine visite. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Rémy Fenart Directeur

  • Avatar Philippe.
    5 / 5
    Le 03/01/2022 à 07:28

    Très bon emplacement Chambre très spacieuses. Petit déjeuner copieux. La cerise sur le gâteau: le SPA

  • Avatar Ludivine.e
    3 / 5
    Le 05/09/2021 à 20:02

    Hôtel vétuste qui mériterait un bon rafraîchissement. Tapisserie arraché au mur de la chambre, mobilier abîmés. Taches sur la moquette. Pour le petit déjeuner, parfait, du choix, bon et pour tout les goûts, sucré, salé. Déçue qd même pour un quatre étoiles avec tarif élevée.

  • Avatar olivier.r
    4 / 5
    Le 18/03/2021 à 10:13

    Suite junior, la vue sur mer depuis le 4 ème étage est magnifique. La chambre est spacieuce et le lit de 2 mètres très confortable. Par contre le mobilier a des marques d'usage et est défraîchi. Il devrait être rénové. Bon petit-déjeuner sous forme de buffet varié. Bon dîner en room service : plats faits maison mais un peu chers car c'est une cuisine simple. Parking à 20 € plutôt cher.

  • Avatar Kiki.5
    4 / 5
    Le 21/02/2021 à 07:25

    Personnel très agréable. Avons eu dîner en chambre le soir, règles sanitaires obligent, mais par contre petit déjeuner en salle, certes avec certaines précautions mais.... Chambre spacieuse par je regrette encore qu'il y ait de la moquette partout ! Pas très hygiénique !

  • Avatar RS.a
    2 / 5
    Le 14/02/2021 à 13:50

    Très déçu de l’établissement. Chambre datée,Des taches sur les murs ainsi que sur la tapisserie, plusieurs carreaux fendus dans la salle de bain, Et décollés,Cuvette des WC très mal nettoyée , de la poussière sur les meubles. L’hôtel est vraiment dans son jus il y a vraiment besoin de rafraîchir. Pour moi pas à la hauteur d’un quatre étoiles. Le prix pour le parking souterrain est bien trop cher à mon goût aussi.Point positif le personnel, ainsi que le repas.

  • Avatar C.L
    3 / 5
    Le 10/03/2021 à 19:14

    Séjour globalement agréable. Chambre confortable, petit déjeuner sous forme de buffet froid et chaud copieux et varié et personnel agréable et serviable. Par contre la salle de bains spacieuse est vieillotte, la baignoire écaillée. Les plateaux de courtoisie ne sont pas renouvelés tous les jours. La carte du room service est particulièrement limitée en cette période covid surtout du fait de l'obligation de manger en chambre.

  • Avatar aston.a
    1 / 5
    Le 25/09/2021 à 22:49

    Ne respectent pas les règles qu’ils signent et mentent aux clients pour justifier leur actes! Le directeur ne réagit pas, puis nous demande de revenir pour essayer à nouveau le service. Aucune fierté. De toute façon l’hôtel est vieillot, il est à refaire!… évitez

  • Avatar Khadija.s
    4 / 5
    Le 07/04/2021 à 21:30

    Séjour de 3 nuits avec mon mari et fils de 3 ans. L'emplacement de l' hôtel est parfait, à deux pas de la plage et de l'hyper centre de Biarritz. La chambre était très propre à l'arrivée, le petit-déjeuner copieux et varié, le WiFi fonctionnait très bien, mais.... Impossible d'ouvrir les fenêtres, ce qui était un problème car la clim ne fonctionnait pas correctement. En raison du covid, les lits étaient faits tous les jours, mais le nettoyage pas assuré, ni le remplacement des produits de toilette. Pour un hôtel 4*, ça laisse un goût d' inachevé. À noter aussi que le parking sur place coûte 20€/jour, et que les places gratuites dans les rues proches sont rares.... Nous avons réussi à dénicher une offre spéciale pour 3 nuits en chambre familiale, avec petit-déjeuner, pour 138€ au total. Compte tenu du prix payé, nous avons été très satisfaits de la qualité du séjour. Si nous avions eu à payer le prix normal de 180€ la nuit, en revanche....

  • Avatar Michael.u
    1 / 5
    Le 13/09/2021 à 15:58

    Lors d'un séjour la semaine dernière, chambre sombre au rez de chaussée, le plafond couvert de champignons.... La direction est consciente de la situation "l'hôtel est complet, nous n'avons pas le choix".... J'ai été relogé dans un autre hôtel de la ville.

  • Avatar Philippe.e
    5 / 5
    Le 13/11/2021 à 09:29

    Service, confort, situation, parking tout est top - seul bémol le dernier étage ferme au 30 novembre mais sinon tout est aux petits soins pour un excellent séjour

  • Avatar Philippe.
    4 / 5
    Le 29/03/2021 à 16:18

    Chambre premium vue mer (425) grande et confortable, salle de bain également grande avec WC non séparé… fenêtre dans la salle de bain ce qui est un plus. Mobilier contemporain et bonne literie comme les oreillers sont confortables. Les rideaux opaques de la chambre doivent être tirés petit à petit pour les fermer et les ouvrir....ceci prend du temps et n’est pas pratique. Le wifi n'est pas performant : faible et lent. Climatisation /chauffage bruyant et mal réglé. Petit déjeuner buffet en période de covid à prendre au RDC de l'hôtel...des gants sont à disposition avant de se servir au buffet néanmoins la distanciation sociale ne me semble pas toujours respectée par tous les clients de l'hôtel vu le monde. Je regrette aussi que le menu du room service ne soit pas renouvelé chaque jour vu le choix limité sur la carte du room service ! Aucune spécialité locale. Bon accueil à la réception, réceptionniste très aimable. Je reviendrai volontiers dans cet hôtel.

  • Avatar Guilaine.r
    2 / 5
    Le 10/06/2021 à 08:59

    Pour un hôtel 5 cinq étoiles j'ai été dessus. Carrelage de la salle de bain qui bougent, la baignoire repeinte et la peinture qui part quand on se lave, service en chambre il manquait une serviette de table une pour deux personnes pas de petites cuillères pour le dessert , parking payant. Je suis allée à celui de Toulouse Blagnac rien à redire mais cela très dessus.

  • Avatar Cebou.o
    4 / 5
    Le 13/09/2020 à 15:34

    Hôtel très bien situé sur la côte des basques, personnel vraiment accueillant et très aimable. Le buffet du petit-déjeuner est très bien garni. Le gros point faible est pour moi la literie qui n'est pas confortable du tout, je me réveillais tous les matins avec un bon mal de dos, et un lit de 140 cm n'est plus trop dans le coup des grands établissements.

  • Avatar Franck.E
    5 / 5
    Le 08/09/2020 à 09:27

    Bel hôtel méritant amplement ses 4 étoiles avec une terrasse donnant une vue somptueuse sur la plage des basques avec des couchers de soleil sublimes. Le personnel est attentif et très ouvert sans excès toutefois (ce qui est franchement agréable). J'avais une chambre au cinquième étage avec vue sur l'océan (villa Belsa en point de mire!). Un autre plus de l'hôtel est sa situation idéale à 15 minutes du centre-ville à pieds et à 5 minutes des premiers restaurants sympathiques. L'hôtel est pourvu d'un parking privatif et bien sécurisé mais un peu cher(30 € par jour). Petit déjeuner avec buffet offrant un très large choix de viennoiseries et de mets chauds sucrés (pan cakes) et salés (œufs brouillés, bacon...). Seul petit bémol : le restaurant de l'hôtel sans charme avec une carte décevante et un service poussif. En résumé : un hôtel parfait pour un séjour extra dans une ville envoûtante !

  • Avatar Farré.a
    1 / 5
    Le 14/02/2021 à 11:50

    Extrêmement déçue. 290€ pour une chambre vieillotte, au 1er étage vu sur les échafaudages, murs avec des traces, des taches et des trous, des meubles d’un autre temps, et une literie décevante. Je ne parlerais pas de la douche du soir à l’eau tiède, de la salle de bain d’hôpital ou encore de la moquette datant d’environ 25ans d’âge. Ça a du être un hôtel somptueux, avec une déco très sympa, à l’époque où les meubles formica était à la mode. Mal insonorisé. 45 minutes de retard pour le service du « dîner » en chambre. Menu à 90€ même pas une panière de pain, et un pichet d’eau... le service ne nous demande pas si on veut autre chose, aucune proposition pour supplementer le menu, qui certes était bon, mais un peu léger en quantité. Le petit déjeuner était très bon. Le comble ? On ne nous demande même pas comment s’est passé le séjour au moment du check-out, trop peur d’être confronter à la vérité?... dommage. L’emplacement est incroyable, et ils en profitent bien. Bref, nous n’y retournerons pas...

  • Avatar sandrine.
    4 / 5
    Le 20/02/2021 à 12:49

    Bien situé, personnel accueillant, petit déjeuner très bien, copieux et varié. Rooftop au 5ème étage très agréable même en février pour apprécier le coucher de soleil en sirotant un Mojito du bar (12 euros et pas mal). Piscine fermée à cette saison mais semblant agréable. Petite salle de sport (3 appareils). Babyfoot très apprécié des enfants. Prendre le parking, très pratique. Seul point à améliorer la literie : matelas correct mais sans plus et oreillers à changer absolument. Nous avions une suite familiale pour 4 personnes or les produits d'accueil n'étaient que pour 2 (1 petit gel douche et 1 petit shampooing, 2 peignoirs et 2 chaussons). En résumé nous sommes néanmoins satisfaits de ce court séjour en famille.

  • Avatar Audrey.e
    5 / 5
    Le 29/07/2021 à 19:58

    Pour avoir testé la terrasse c'est très sympa d aller y prendre un verre et quelques tapas ! L accès y est ouvert même si nous ne résidons pas à l hôtel et le point de vue vraiment beau

  • Avatar ScotchOnTheWall.
    1 / 5
    Le 30/03/2021 à 14:29

    Omg ... worse experience ever ... the staff is so arrogant and non professional at all crowdy week end so they were not into taking care of customers but more into cash machine... non respecting covid prevention rules at all... breakfast buffet is probably the next covid cluster of bask country !!! The dinner delivery room service is so bad and poor. A shale for such a brand hotel. Personnel arrangent et incompétent, débordés et non professionnels . Accueil a minima, plus en mode je fais du fric qu’à respecter les clients. Ne parlons pas du manque évident du respect des normes sanitaires covid pour le buffet du petit déjeuner où tout le monde pioche allègrement à droite et gauche, entassés les uns sur les autres au lieu de prévoir des créneaux horaires pour repartir les clients. Assurément le prochain cluster du pays basque. Enfin les plats chauds servis en chambre le soir sont tout juste passable et en tout cas pas à la hauteur d’un tel établissement.

  • Avatar Tristan.A
    2 / 5
    Le 21/01/2021 à 20:28

    Hôtel bien situé, proche du centre ville. Hôtel qui est dans son jus, mal entretenu, d’un autre temps. Les moquettes sont tachées, le plaquages des portes est dégradée. Dans les chambres spacieuses les équipements ne sont pas à la hauteur d’un 4 étoiles. Aucune prise à côté du lit. La télévision et le frigo des années 2000 et c’est sans compter le café soluble alors que tout les hôtels du même standing sont passés au nespresso dans les chambres. La terrasse était fermée ainsi que la piscine. La vue à l’air incroyable. Sûrement le seul point positif de l’hôtel, ainsi que le personnel très agréable. La salle de sport n’est pas à la hauteur non plus avec un vélo elliptique qui n’est pas stable et une fontaine à eau qui ne fonctionne pas. J’ai l’habitude d’aller au Okko hôtel de Bayonne qui est moins cher et de meilleur qualité, je regrette d’avoir voulu tester cet hôtel.

  • Avatar Niko.g
    2 / 5
    Le 12/03/2021 à 13:50

    Petit déj au restaurant avec respect des gestes barrière vraiment très agréable . Mais nous avons passer la seconde nuit à entendre des gouttes de pluies très violentes comme absence de gouttière ou gouttière détérioré.. Et lorsque je me suis plaint on m'a dit que c'était la première fois que quelqu'un se plaignait.. Désoler mais pour nous habitués de ces catégories d'hôtels, je trouve c'est un hôtel vieillissant. Personnel agréable . Pour mon désagrément on m'a offert deux nuits de parking.merci .

  • Avatar Samuel.A
    4 / 5
    Le 04/09/2021 à 10:58

    Très beau lieu avec une vue superbe sur l'océan où biarritz. Piscine sur le toit très agréable. Chambre spacieuse, très bon restaurant également, magnifique séjour.

  • Avatar BOUYA.H
    4 / 5
    Le 15/10/2020 à 23:22

    Bel Hôtel. Bel emplacement face à la mer. Personnel accueillant ainsi que pour le personnel débutant en restauration. Seul bémol: prix exorbitant du parking. 20€/jour. En sus du prix de la chambre + location de salle pour 3 jours. Par contre le service nickel. Je recommande.

  • Avatar Eledid.l
    3 / 5
    Le 25/07/2021 à 09:51

    Très décevant. Outre le fait que le statut Gold de Radisson Rewards n'est pas reconnu avec les avantages liés, cet hôtel est loin de valoir un 4 quatre étoiles. Le service n'est pas à la hauteur de ce qu'il prétend être. Nous avons été très déçus de notre séjour qui aura été l'unique et dernier dans cet hôtel.

  • Avatar Famille.J
    5 / 5
    Le 16/06/2021 à 11:54

    Réservé chambre familiale pour un beau w-e ensoleillé. Merci à toute l'équipe pour leur sourire, gentillesse et attentions, ça nous a vite fait oublier la moquette un peu vieillotte de la chambre :). Nous recommandons et reviendrons surement.

  • Avatar josiane.i
    4 / 5
    Le 14/06/2021 à 21:03

    Chambre couleur terne. Une couleur plus vive serait mieux. Parking trop cher. Oubli de nous dire qu'il fallait réserver le restaurant. Point positif le petit déjeuner très copieux, la gentillesse et le professionnalisme du personnel.

  • Avatar GUY.O
    1 / 5
    Le 24/03/2021 à 12:17

    Chambre simple sans climatisation nis fenêtre douche médiocre seul point positif le personnel. Les télévision sont obsolète en 2021 donc n'ont pas leurs place dans un 4 étoiles de la poussière sur les lampes il ne reste plus que l'emplacement et le personnel à cet hotel

  • Avatar Laurence.
    5 / 5
    Le 29/05/2021 à 20:55

    Très bons services, emplacement proche du marché, et du centre. Vue exceptionnelle avec de grandes fenêtres. Chambre très bien. Jamais déçus de nos séjours dans les Radisson.

  • Avatar Firiel.i
    4 / 5
    Le 25/03/2021 à 12:23

    Hotel où les chambres sont spacieuses et confortables. Décoration légèrement vieillissante mais bon rapport qualité prix pour la saison. Room Service plutôt pas mal mais manque de variété dans l'accompagnement des plats proposés.

  • Avatar Mod.o
    3 / 5
    Le 27/05/2021 à 19:43

    Chambre avec "vue sur mer" : déçue par la vue. Mer visible entre les bâtisses. En revanche lit confortable, chambre et douche propre. Remettre la décoration au gout du jour, selon mon avis.

  • Avatar Nathalie.l
    2 / 5
    Le 03/09/2020 à 18:35

    Grande chambre mais vieillotte Pas d ouverture de fenetres pas de balcon Tres peu de prises pour recharger . Meubles moches Petits-déjeuners 15 euros à éviter Pas du tout a la hauteur d un 4 étoiles Tres déçue

  • Avatar Nicolas.a
    4 / 5
    Le 24/07/2018 à 06:52

    La vue est absolument exceptionnelle. Le bar avec sa terrasse et sa piscine est un lieu à découvrir absolument. Très très agréable. Le mobilier (type salon de jardin) est très confortable et le service franchement sympathique. Même si très sympa et avec un personnel au top, le restaurant n'offre pas la carte et la qualité que j'attendais. C'est assez pauvre et très très simple pour un tel endroit.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Sansonetti, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au Radisson Blu Hotel, Biarritz et pour vos remarques constructives. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre toit terrasse offrant la plus belle vue de Biarritz. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Rémy Fenart Directeur

  • Avatar Giorgia.o
    1 / 5
    Le 01/08/2020 à 19:59

    Points positif : la dimension de la chambre et le personnel aimable. Points négatifs : TOUT LE RESTE. Sous prétexte des mesures sanitaires, qui ont bon dos, le ménage n’est pas fait sauf à la demande, nous n’avons pas accès à un plateau bouilloire, et j’en passe. À la piscine par contre, plus de mesures sanitaires et tout le monde est à 50cm... les clients sont assis au sol?! Comme au camping ! La décoration de la chambre est à revoir! Vieillot et pas toujours en bon état. De plus, la climatisation n’est pas réglable dans la chambre. Cela se fait à distance... L’hôtel est humide. Impossible de faire sécher les serviettes de plage. Pas d’accès aux cartes du room service. Pourquoi ? La cerise sur le gâteau c’est le petit déjeuner à 30 euros. Regardez les photos... mais quelle honte. Bref, aucune prestation. Rapport qualité-prix désastreux. Dommage pour l’image de marque de la chaîne Radisson qui en prend un coup! Je ne compte plus les plaintes entendues à la réception!

  • Avatar Manou.
    4 / 5
    Le 31/08/2021 à 17:31

    Bel hôtel en centre ville avec une terrasse panoramique ,avec piscine, bar et resto, qui donne sur l'océan. Belles prestations(salles de conférences, SPA, salle de fitness, parking privé, buffet pour le petit déjeuner....)

  • Avatar Patrice.h
    3 / 5
    Le 26/06/2021 à 14:48

    Chambre très spacieuse mais un peu vieillot. Le point de vue du rooftop est très sympa. Le petit déjeuner est bon et varié.

  • Avatar Ludmila.e
    4 / 5
    Le 26/08/2020 à 15:14

    Un peu déçu pour un radisson, on sent qu'il est pas tout jeûne. Quelques saletés sur les lampadaires et VMC poussiéreuse. Sinon la chambre était top ! Spacieuse et agréable avec baignoire 👌 sinon plage juste à côté, et piscine sur le rooftop avec un bar sympa !

  • Avatar Jerome.g
    5 / 5
    Le 20/06/2021 à 15:52

    1 semaine en stage surf sur la côte des basques. Service irréprochable. Pas de petits-déjeuners pris durant le séjour. Piscine agréable

  • Avatar abdel.h
    2 / 5
    Le 06/01/2021 à 23:21

    J ai réservé une chambre familiale 2 adultes et 2 enfants sur booking. Avec petit dej compris J ai téléphoné 2 jours avant et avant de réserver. Afin de m assurer que le spa et hammam sont bien ouvert. J ai bien eu confirmation. A notre arrivée ont m annonce que le spa et hammam fermé. Alors qu il ya un grand panneau publicitaire sur le trottoir devant l hotel . Marqué ouvert Et cerise sur le gâteau. La fille a l aceuil m apprend que les petits dej pour les enfants ne sont pas compris J ai tout de suite appeler booking. Qui sont intervenus auprès du responsable de l accueil. 10mn après Elle m annonce que l hotel m offre les petits dej . Merci à booking Si non chambre moyen vu le prix .le câble électrique derrière la télé rafistolé avec des dominos . Je ne le recommande surtout pas

  • Avatar Raphael.
    4 / 5
    Le 13/09/2020 à 18:28

    Excellente position de l’hôtel avec des vues magnifiques et sa piscine sur le toit, personnel agréable et courtois. Malgré tout l’hôtel est un peu vieillot et dans notre chambre prénuim il y avait des taches au sol et dans la salle de bain.

  • Avatar Virginie.R
    5 / 5
    Le 13/06/2021 à 15:21

    Très bien. Excellent accueil. Petit déjeuner top! Et une terrasse qui a elle seule vaut le déplacement. A refaire.

  • Avatar Hicks.D
    5 / 5
    Le 23/04/2018 à 17:16

    Établissement on ne peut plus sérieux avec un personnel accueillant et aux petits soins pour sa clientèle. Les chambres sont vraiment jolies. Le petit-déjeuner est vraiment complet sans parler de l'espace piscine sur le toit de l'hôtel. Très bon séjour dans cet hôtel qui mérite de loin ses quatre étoiles.

    Réponse du propriétaire :
    Cher M. Hicks, Merci pour l'excellent commentaire après votre séjour à Biarritz. Nous sommes ravis que nos prestations et service aient été entièrement selon vos attentes. Au plaisir de votre prochaine visite très bientôt. Cordialement, Rémy Fenart Directeur

  • Avatar LACASSAGNE.R
    1 / 5
    Le 10/08/2020 à 16:24

    Une honte , des escrocs ! 300 euros la chambre alors que la quasi totalité des prestations indiquées sur le site de réservation Booking.com ne sont pas assurées : bar de l’hôtel fermé , salle de sport fermée , ménage sommaire tous les trois jours ,obligé de demander à avoir des serviettes propres, petit déjeuner minable facturé 15 euros par tête ( obligé donc de descendre en ville ), personnel peu aimable . Et un directeur aux abonnés absents: deux jours que j’ai demandé à ce qu’il me rappelle , mais pour affronter les clients mécontents encore faudrait-il qu’il aie ce que visiblement il n’a pas . Bref je le redis une honte .

  • Avatar Justine.o
    2 / 5
    Le 30/10/2020 à 09:46

    Hôtel sympa un peu vieillot mais surtout cher pour ce que c est...impossible de se faire rembourser la dernière nuit (depart a cause du confinement)car apparemment celle ci était gratuite! Sur mon bon lors de mon paiement rien n est indiqué de gratuit.. Petit déjeuné très bon et de qualité mais tout de même drôlement cher 23 euros par personne... le pompom reste sur le prix du parking payant a20 euros la nuit!!! On nous donne un accès sans même nous en avertir ,oui il y a un gros panneau mais lorsque l on paye une chambre 130 euros ,on ne pense pas que les 20euros nous concerne par nuit!!! Pour faire énormément de hotel je le déconseille à cause de ces point la... une grosse déception...

  • Avatar SCP..
    2 / 5
    Le 17/07/2020 à 20:04

    Excessivement cher, 335 par nuit pour une chambre supérieure avec la peinture qui s'écaille , une décoration dépassée , de mauvais goût ( tauromachie) pour ceux qui sont contre c'est désagréable. Le petit déjeuner servi sur un plateau, que des produits industriels . Le ménage le covid n'explique pas tout, malgré le confinement et l'absence de clients le ménage à fond n'a pas été fait ni les travaux d'ailleurs. Il fallait demander les peignoirs , les produits d'hygiène et le passage de la femme de chambre devait être sollicité aussi, sachant qu'elle ne ramenait rien ce dont on avait besoin et que le ménage était réduit à la salle de bains. Malgré tout un plus pour la piscine, pour le restaurant pour la vue et le bon rapport qualité prix. La salle de sport fermée mais cela n'a pas eu d'influence sur les prix. Le personnel du bar était professionnel , le restaurant aussi, au petit déjeuner aussi et à l'accueil c'était mitigé dépendant de qui vous acceillait.

  • Avatar patricia.x
    5 / 5
    Le 23/08/2021 à 06:12

    Excellent emplacement . Accueil et disponibilité du personnel parfaits . Protocole sanitaire en place et respecté . Chambre fonctionnelle avec une très bonne literie.

  • Avatar emilie.e
    2 / 5
    Le 03/08/2019 à 19:03

    Il est temps d’investir dans une rénovation ! Le potentiel d’un grand Hôtel est là, rien à dire sur la propreté des chambres, ni sur l’accueil très chaleureux. Par contre pour le prix (d’une chambre prenium vu océan) on peut s’attendre à mieux. L’hôtel semble être resté dans son jus depuis sa construction. Le roof top avec piscine à un potentiel énorme mais ne donne guère envie de rester en profiter. Dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Beifuss, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience parmi nous. Nous regrettons votre déception et espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance lors d'une prochaine visite. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Rémy Fenart Directeur

  • Avatar Pauline.u
    4 / 5
    Le 24/09/2018 à 07:24

    Nous avons apprécié la chambre propre et spacieuse dans laquelle nous avons séjourné, avec une vue partielle sur l'océan (grâce a un surclassement dont nous avons pu bénéficier). Petit bémol sur l'insonorisation car nous entendions assez nettement la chambre d'à côté. La décoration des chambres date un peu, mais elles sont confortables, et équipées de tout le nécessaire. Le personnel est agréable, à l'écoute et serviable. Le personnel du SPA était souriant, attentif à nos besoins, et nous a fait passé un excellent moment de détente. Le petit déjeuner quant à lui est assez simple, mais bon.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Pauline, Merci pour l'excellente note accordée et commentaires après votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Très Cordialement, Rémy Fenart Directeur

  • Avatar elodie.a
    1 / 5
    Le 25/07/2020 à 08:53

    Service pitoyable les chambres ne sont pas faites tous les jours il faut demander les serviettes le matin pour qu’ils les changent vous revenez dans la chambre et les lits ne sont pas fait et la chambre pas aérée!!!!!! Ils se cachent sous les mesures du covid car moins de personnel et ils ne font rien en contrepartie. Je vais à l’hôtel pour un minimum de service, par ailleurs la propreté a l’arrivé est loin de ce que l’on attend et l’hôtel est très vieillissant. Je ne recommande pas du tout il y a d’autres hôtels à Biarritz moins chers et très bien placés

  • Avatar Fami.l
    5 / 5
    Le 08/03/2019 à 17:28

    Un hôtel qui mérite vraiment ses étoiles. Les chambres sont spacieuses et confortables, ainsi que la sdb . Le personnel est souriant et très serviable. Très bon petit déjeuner bien garni. Belle piscine sur le toit avec vue sur Biarritz et la côte des basques.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Merci pour l'excellente note et commentaires après votre séjour au Radisson Blu Hotel. Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié nos chambres spacieuses, la qualité de nos prestations et notre personnel. Au plaisir de vous accueillir lors d'une nouvelle visite à Biarritz. Cordialement, Rémy Fenart - Directeur

  • Avatar Nathalie.i
    2 / 5
    Le 01/08/2020 à 20:27

    Service pitoyable. Aucune prestation sous prétexte du covid (cependant comme des sardines à la piscine rikiki) Chambre faite tous les 3 jours mais on peut demander un "petit rafraîchissement" pour changement des serviettes et poubelles vidées. Honteux au prix de la chambre. Pas de bouilloire électrique non plus sous prétexte de la situation sanitaire. Quel rapport ? Ha oui commander des cafés cela rapporte davantage de bénéfices.. Bref, nous payons uniquement pour pouvoir dormir dans un lit et on s abstient du petit déjeuner industriel ! J oubliais la cerise sur le gâteau pourri : climatisation de la chambre (qui a besoin elle aussi de leur petit rafraîchissement en termes de rénovation) à distance donc appeler plusieurs fois par jour la réception qui l éteint, la rallume, l éteint, gggrrrr !

  • Avatar Hivinau.R
    5 / 5
    Le 05/09/2018 à 19:07

    Hôtel sympathique ! On a été surclassé en business classe dû au faible nombre de clients. La chambre est spacieuse et a une belle vue sur mer. Le petit-déjeuner buffet est juste parfait. On a fait tous les massages proposés par l'hôtel et on les a tous 'kiffé'. Les masseuses sont au top. Le personnel est très à l'écoute. On a commandé des burgers à 23h et nous avons été servis en 10 min. Enfin, le rapport qualité prix est raisonnable. Je le recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Graffe, Merci pour l'excellente note et remarques accordées après votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous accueillir à noveau très bientôt. Cordialement, Rémy Fenart Directeur

  • Avatar Baptiste.
    3 / 5
    Le 23/02/2020 à 11:34

    Chambre grande et possibilité de 2 lits doubles appréciable par rapport à d'autres hôtels. En revanche, chambre et hôtel très vieillissant pour un 4*, tâches sur les lampes, système eclairage moyen. Système de chauffage non réglable en chambre, très désagréable surtout quand les fenêtres ne s'ouvrent pas même en oscillo battant...

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Baptiste, Merci pour votre examen détaillé. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par la chaleur durant ce mois exceptionnel de février. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt! Meilleures salutations, Rémy Fenart Directeur général (Avis d'origine) Dear Baptiste, Thank you for your detailed review. We apologize for the inconvenience with the heat during this exceptionnal month of February. We look forward to welcoming you back again very soon! Best Regards, Rémy Fenart General Manager

  • Avatar Dadache.
    4 / 5
    Le 17/11/2021 à 11:10

    Accueil chaleureux , bonne taille des chambres , une petite rénovation serait vraiment bien

  • Avatar Lucie.a
    4 / 5
    Le 29/08/2019 à 20:54

    (Nous avons profité du bar au 5e étage et de son rooftop) Le service est aux petits soins et les planches sont bien garnies ! Les prix sont raisonnables pour ce type d'hôtel. À faire pour voir un super coucher de soleil, belle vue bien dégagée sur les plages de la côte des basques et les montagnes. Certains soirs il y a des petits concerts et les grands fauteuils sont très confortables ! Il est aussi possible de profiter du Spa (massages, sauna, hammam, etc) même pour les non-clients.

  • Avatar William.a
    5 / 5
    Le 20/08/2020 à 17:53

    Superbe séjour en famille, le personnel est très agréable, l'hôtel est idéalement situé pour aller dans le centre de Biarritz ou sur les plages de surf. La table est aussi très bonne. Prendre un dijestif sur le rooftop est magique.

  • Avatar Emmanuelle.o
    4 / 5
    Le 13/06/2021 à 10:59

    Emplacement parfait pour un sejour en famille. Plage et centre ville a coté. hotel tres agreable, chambre familale au top! Piscine tres sympa. Propreté de la chambre irreprochable. je recommande

  • Avatar Stephanie.a
    2 / 5
    Le 18/02/2020 à 13:29

    Accueil médiocre, au standard, elles s occupent du téléphone au lieu de nous donner nos chambres ...30 min d attente ! on nous a laissé sans chauffage jusqu au dernier soir où nous avons dû changer de chambre enfin au bout de 5 nuits dans le froid ...il faut tout demander , eau, papier toilette ...hôtel pas à la hauteur de ses étoiles, très cher pour ses prestations. Je ne reviendrais plus, je déconseille.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Danicourt, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour après votre séjour parmi nous. Nous regrettons de lire votre déception et espérons regagner votre confiance lors d'une prochaine visite en expliquant les inconvénients rencontrés. Nous mettrons tout en oeuvre pour rendre votre séjour agréable. Cordialement, Rémy Fenart Directeur

  • Avatar Tom.
    4 / 5
    Le 24/08/2017 à 22:18

    Hôtel très accueillant. La plupart des chambres ont un très belle vue sur la mer, elle sont assez grande ; juste, moi j'ai eu un problème de literie et de son (c'est à dire quond entendait les autres chambres). Pour moi, le meilleur est quand on prend tout en haut de l'hôtel l’apéritif devant un beau couché de soleil. Seul vrai problème : une personne a vomie dans la piscine et c'est nous qui sommes allé dire qu'il fallait la nettoyé, c'est même nous qui l'on nettoyé (il nous ont donné une perche etc...) Voilà, sinon c'était bien aussi parce qu'il y a la mer juste à côté. Merci d'avoir lu mon avis ;);););)

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Tomy, Merci pour l'excellente note accordée et vos commentaires relatifs à nos prestations. Nous regrettons vivement l'incident rencontré à la piscine. Après vérification avec nos équipes, aucun incident n'a été signalé nous permettant d'agir à la piscine. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Rémy Fenart Directeur

  • Avatar PascaletSimon.
    4 / 5
    Le 08/03/2022 à 17:07

    Bien choisir ses horaires, il y a parfois beaucoup de monde

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:00–22:00
Mardi 08:00–22:00
Mercredi 08:00–22:00
Jeudi 08:00–22:00
Vendredi 08:00–22:00
Samedi 08:00–22:00
Dimanche 08:00–22:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hotel Le Port Neuf

    (80 Avis)

    Bonne localisation ...

  • Latest Listing

    Hôtel Ibis à Saint-Jean-De-Luz-Ciboure

    (15 Avis)

    Confortable, calme et chien amical. Parking sécurisé gratuit juste à côté. ...

  • Latest Listing

    Azureva Hendaye Village Club

    (98 Avis)

    À notre arrivée les chambres étaient sales plus particulièrement la salle de bain et les toilettes, j'ai dû acheter du produit pour nettoyer, le seule point positif était les lit fais correctement....

  • Latest Listing

    Hôtel Agian & Restaurant Bonnet

    (33 Avis)

    Génial 👌 ...

  • Latest Listing

    MADISON SAINT JEAN DE LUZ

    (100 Avis)

    Super hôtel bien rénové ! Le restaurant est excellent bravo au chef. La piscine spa et génial aussi, l’eau est chauffée comme il faut. Nous avons passé un excellent séjour dans votre hôtel....

  • Latest Listing

    Chez Mattin

    (100 Avis)

    Lieu sympa et authentique. De bons plats locaux. À visiter...

📅 Vérifier la disponibilité