Hotel ibis budget Bollène

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hotel ibis budget Bollène Bollène

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hotel ibis budget Bollène à Bollène

Hôtel low cost simple avec chambres sobres. Parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel low cost sobre avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Jef.
    5 / 5
    Le 14/05/2022 à 10:48

    Proximité autoroute, mais chambres très silencieuses malgré tout. Chambre 3 couchage de 15m2 parfaite pour une halte. Petit déjeuner très correct pour 6.90e

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous tenons à vous adresser un grand merci pour votre gentil commentaire qui nous fais extrêmement plaisir. Je ne manquerais pas de partager vos appréciations à toute l'équipe. Dans l'attente de vous compter à nouveau parmi nos chers clients, nous vous souhaitons un excellent weekend. La Direction

  • Avatar Valérie.
    / 5
    Le 21/04/2022 à 00:00

    Nous avons passé une nuit en famille dans 2 chambres. L’une des chambres ainsi que la petite salle de bain sentaient très fort la fumée, c’était très désagréable. L’autre sentait très légèrement la fumée aussi. Sinon très bien, calme et matela confortable.

  • Avatar Johan.e
    4 / 5
    Le 25/05/2022 à 09:05

    Endroit sympa et silencieux malgré la sortie de péage à côté.Toutes commodités pouvant se faire à pied.Personnel à l'écoute et sympathique.Petit déjeuner correct et achalandé en rapport qualité/prix.Hôtel bien situé de tous les axes et le ménage des chambres fait régulièrement et convenablement.A conseiller.

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravi d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour à nos côté, En espérant vous revoir très prochainement parmi nous, Olivier - Réceptionniste.

  • Avatar Franck.a
    4 / 5
    Le 05/06/2022 à 14:56

    Bon rapport qualité prix. Fonctionnel, propre, idéalement situé. Bon accueil par un personnel attentif.

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravi d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour à nos côté, En espérant vous revoir très prochainement parmi nous, Olivier - Réceptionniste.

  • Avatar cosca.4
    2 / 5
    Le 27/12/2021 à 10:20

    Très très déçu de la propreté, avant c'était bien mieux... Les clim n'ont jamais été dépoussiérées alors que les fabricants indiquent tous de le faire régulièrement ! Le sol n'a pas été aspiré récemment c'est vraiment dommage... Faire des économies pour dormir dans de la saleté est ce forcément nécessaire ?...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nos climatiseurs sont régulièrement inspectés et nettoyés par une entreprise extérieure, je vais faire remonter l'information à l'entreprise concerné. Nous passons l'aspirateur systématiquement à chaque nettoyage de nos chambres. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, bien cordialement- La direction

  • Avatar jean.v
    4 / 5
    Le 22/05/2022 à 19:11

    Bien placé et étrangement calme. Un peu sobre (ibis budget oblige) Mais personnel sympa

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravi d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour à nos côté, En espérant vous revoir très prochainement parmi nous, Olivier - Réceptionniste.

  • Avatar Thierry.e
    2 / 5
    Le 23/02/2022 à 13:11

    Tarif non respecté, c'est à dire non application de la réduction de 5 pct pour les membres Accor (sur la prestation hôtelière). C'est décevant. La réservation avait pourtant été faite sur l'application informatique du groupe Accor. Je n'ai trouvé aucun moyen sur le site Accor pour y faire part de mon insatisfaction. Sinon, l'hôtel de Bollène était très propre et l'accueil parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Devresse, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Bollène. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Je ne manquerais pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Concernant votre réduction membre non appliquée, nous nous excusons, en effet normalement le tarif est automatiquement appliquée pour les porteurs de cartes, il y a du avoir une problème informatique. N'hésitez pas lors de votre prochain séjour de demander à voir la direction pour que l'on puisse vous accorder une petite remise supplémentaire. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bien cordialement Rhianna - Directrice

  • Avatar Juste.L
    5 / 5
    Le 06/02/2022 à 19:29

    Acceuil top chambre propre le réceptionniste de 'Nuit très sympathique avec qui j ai eu l occasion de discuter et qui m'a conseillé beaucoup d endroit a visité merci

  • Avatar Frédéric.h
    5 / 5
    Le 06/05/2022 à 08:59

    On sait arrêté pour une nuit . Petit déjeuner le matin très bien. Rien a redire sur les hôtels ibis budget.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire plein de gentillesse que vous nous avais laissé. Toute l'équipe est ravie d'apprendre que votre séjour dans notre établissement vous ai été agréable. Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous. Cordialement, Océane-Réceptionniste

  • Avatar Anouck.l
    4 / 5
    Le 23/04/2022 à 17:55

    Pratique pour faire étape juste à côté de l'autoroute. Chambre fonctionnelle pour un prix très démocratique. Parking. Personnel très sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Nous tenons à vous adresser un grand merci pour votre gentil commentaire qui nous fais extrêmement plaisir. Je ne manquerais pas de partager vos appréciations à toute l'équipe. Dans l'attente de vous compter à nouveau parmi nos chers clients, nous vous souhaitons une excellente semaine . La Direction

  • Avatar Clem.e
    5 / 5
    Le 02/04/2022 à 11:51

    5 étoiles pour le rapport qualité prix. On paye pas cher pour un service correct et agréable, le petit déjeuner propose pas mal de choix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous avoir laissé un commentaire. Nous sommes ravies d'apprendre que votre séjour au sein de notre établissement vous ai été convenable. Votre commentaire nous fait très plaisir et nous n'hésiterons pas à faire parvenir votre commentaire à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir très prochainement sur Bollène. Océane-Réceptionniste.

  • Avatar Matilda.o
    5 / 5
    Le 21/04/2022 à 09:33

    L'hôtel ainsi que le personnel est très agréable, j'ai passé une très bon séjour et recommande vivement cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Nous tenons à vous adresser un grand merci pour votre gentil commentaire qui nous fais extrêmement plaisir. Je ne manquerais pas de partager vos appréciations à toute l'équipe. Dans l'attente de vous compter à nouveau parmi nos chers clients, nous vous souhaitons un excellent weekend. La Direction

  • Avatar Philippe..
    5 / 5
    Le 09/06/2022 à 13:53

    Merci encore aux gérants, notre arrivée tardive vers 1h du matin a été très bien gérée.

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravi d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour à nos côté, En espérant vous revoir très prochainement parmi nous, Olivier - Réceptionniste.

  • Avatar mo.8
    5 / 5
    Le 14/04/2022 à 21:27

    Très bien,bien situé,toutes sortes de restaurant tout autour, chambre propre et agréable.

  • Avatar Francisco.a
    4 / 5
    Le 29/12/2021 à 13:30

    Très bonne expérience le seul qui a pu me loger sur les 3 hôtels qui se trouvent très proche.J ai pu prendre ma chambre avec ma carte visa à 3 du matin,je vais souvent chez Ibis très professionnel et accueillant,ne peux pas faire la même chose avec leurs concurrents.

  • Avatar ingrid.o
    5 / 5
    Le 14/11/2021 à 11:12

    Super hôtel de passage pour une nuit un acceuille chaleureux. La chambre familiale 5 pers est juste top . Les matelas sont super. L acceuille et le petit-déjeuner sont très bien. Je signal à la responsable qu'il n y a plus de jus de fruit , elle m en apporte un verre après avoir recharger la machine (elle aurait pu ne pas m en apporter). Dans les escaliers il y a des technique differente de sport à tout les étages les enfants on appréciés.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame. Nous vous remercions chaleureusement pour cette agréable commentaire. Notre équipe travail sans relâche pour vous offrir un service irréprochable, et nous sommes ravies d'apprendre que cela était le cas pour vous et votre famille. Nous espérons vous revoir très prochainement sur Bollène. Cordialement, Océane-Réceptionniste

  • Avatar Françoise.l
    1 / 5
    Le 25/08/2021 à 19:12

    Après un voyage de plusieurs centaines de kilomètres à 45 ° ! L'hôtesse d'accueil a refusé de me donner la clé de notre chambre réservée, mais non réglée d'avance ! Mon mari arrivant 1 heure après moi .. J'ai dû attendre sur le parking...sachant que mon mari possède la carte Accor diamant ! Nous ne recommandons absolument pas cet établissement, passez votre chemin.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Blondel, Je suis très surprise de lire votre commentaire concernant votre séjour dans notre établissement. L'hôtesse d'accueil ne vous a pas refusée de vous donner votre chambre, elle vous a calmement expliquée que dans les Ibis Budget, nous avons besoin du règlement à l'arrivée pour que notre logiciel puisse générer un code permettant l'ouverture de la chambre. Vous avez refusée de régler la chambre puisque vous avez voulu attendre votre mari qui arrivait plus tard. Malgré les propositions de la réceptionniste d'attendre à l'intérieur avec un café, vous avez fait part de votre mécontentement de manière assez virulente. Peu importe le statut de votre mari, malheureusement nous ne pouvons pas changer les règles de notre logiciel selon les clients. Nous sommes navrés d'apprendre que le séjour n'est pas était à la hauteur de vos attentes. Bien cordialement Rhianna - Directrice

  • Avatar Magali.p
    3 / 5
    Le 09/08/2021 à 08:27

    Accueil très agréable et souriant que ce soit le soir lors de notre arrivée ou le matin lors du petit déjeuner !! Néanmoins la chambre manque d'entretien... Rideau cassé, douche jaunâtre, rideau de douche moisi, porte savon descellé, poussière, troisième lit non fait. C'est dommage car voilà plusieurs années que nous nous y venions.

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'as pas était à la hauteur de vos espérances. Je ne manquerais pas de partager vos appréciations à toute l'équipe concernant l'accueil. Concernant les chambres, en effet la 3eme lits nous mettons uniquement un drap et nous mettons le reste à disposition dans la chambre. Je vais faire remonter vos commentaires à notre service d'étage, il est indispensable pour nous de pouvoir offrir un service irréprochable. Nous nous excusons pour le désagrément. En espérant vous revoir très prochainement parmi nous. Rhianna - Directrice

  • Avatar Arthur.a
    5 / 5
    Le 24/08/2021 à 15:12

    Agréable court séjour dans cet hôtel, très abordable et bon marché lorsque l’on est simplement de passage, pour une seule nuit. Personnel accueillant et serviable, petit déjeuner simple, peu d’offre certes mais pour un prix tout à fait honnête. Bien que situé à côté du péage de l’A7, je n’ai pas été dérangé par le bruit des voitures ! Enfin, certains n’apprécieront peut-être pas mais moi oui : tous les accès se font avec un unique code personnel : barrière parking de nuit, entrée bâtiment de nuit, chamber - pas de clefs, pas de carte, pas de risque de perte :) !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Caron, Nous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps d'écrire sur votre expérience dans notre établissement. Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravi d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour à nos côtés. Nous vous remercions également d'avoir partager les jolies photos. Je ne manquerais pas de partager vos appréciations à toute l'équipe. En espérant vous revoir très prochainement parmi nous. Rhianna - Directrice

  • Avatar Sarah.F
    1 / 5
    Le 12/09/2021 à 09:19

    Je pense que si on pouvais attribué la note de 0 étoile c'est la note que j'aurai mis ! Service clientèle déplorable. On me dit qu'il n'y a pas de parking alors qu'à mon arrivée le parking était bien la. Aucun accueil physique, aucune explication pour les arrivées tardifs ! Ensuite le petit déjeuner ferme à 9h30 alors que je n'est jamais étais prévenu d'une fermeture aussitôt, conclusion j'ai payé un service dont je n'ai pu profiter ! Cependant la chambre est convenable avec un petit plus une odeurs légèrement désagréable. A fuir !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme DF, Nous sommes étonnés de lire votre commentaire concernant notre parking, en effet compte tenu de sa grande capacité ainsi que de sa fermeture nocturne, il fait partit des atouts de notre établissement et nous n’omettons pas d’en faire part à notre clientèle. Concernant les arrivées tardives la procédure est détaillée sur les sites vendant nos prestations, ainsi que dans le hall d’entrée de l’hôtel, en cas de doute il est aussi possible de nous appeler en amont de votre arrivée. Si toutefois une incompréhension persistait vous pourriez contacter le service d’interphonie à l’aide du dispositif présent dans le hall. Navrés d’apprendre que vous n’avez pas pu profiter de notre petit déjeuner, les horaires sont pourtant affichés dans la chambre ainsi qu’à côté de la réception et sont lisibles même lorsque cette dernière est fermée. Salutations distinguées, Olivier – Réceptionniste.

  • Avatar Aurore.i
    4 / 5
    Le 03/09/2021 à 12:08

    Un monsieur super sympathique nous a accueilli à 2h45 dans la bonne humeur, merci à lui. Chambre de bonne taille, propre. Hôtel calme, bien qu'à proximité de grands axes routier. Bon rapport qualité/prix

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravi d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour à nos côtés. Je ne manquerais pas de partager vos appréciations à toute l'équipe plus particulièrement notre réceptionniste de nuit. En espérant vous revoir très prochainement parmi nous. Rhianna - Directrice

  • Avatar Anny.u
    5 / 5
    Le 29/04/2022 à 11:02

    Très bon accueil et extrême gentillesse de la jeune femme de la reception

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Aubert, Nous vous remercions pour votre gentil commentaire qui nous fait extrêmement plaisir ! Je ne manquerais pas de le partager à toute l'équipe. Nous essayons chaque jour de partager le maximum de joie avec nos clients. Nous espérons vous retrouver très bientôt pour découvrir notre belle région. Toute l'équipe vous souhaite une excellente weekend. Bien cordialement - La direction

  • Avatar aurelie.l
    5 / 5
    Le 09/11/2021 à 20:03

    Équipe fort sympathique et merci au travail précis et méticuleux de notre femme de chambre ainsi que le réceptionniste 👌

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions chaleureusement pour votre note concernant votre séjour dans notre hôtel. Notre équipe travail sans relâche pour vous offrir un service irréprochable, et nous sommes ravies d'apprendre que cela était le cas pour vous. Nous espérons vous revoir très prochainement sur Bollène. Bien cordialement Rhianna- Directrice

  • Avatar Stephane.r
    3 / 5
    Le 19/12/2021 à 06:31

    La clim était bruyante, pour dormir cela a été compliqué, le port du masque par certains clients dans l espace petit déj non respecté...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Bollène. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous sommes navrés vous avez trouver que la clim était trop bruyante, je vais faire remonter l'information. En ce qui concerne le port du masque, nous essayons chaque jour de faire respecter les règles en vigueur, ( le porte du masque est obligatoire dans les parties communs de l'hôtel) malheureusement en effet, malgré nos nombreuses rappelles de ces règles nous constatons également que certains client ne les respect pas toujours. Je vous souhaite une excellente journée. Bien cordialement Rhianna Shelby - Directrice

  • Avatar Yann.
    3 / 5
    Le 27/11/2021 à 18:45

    Tres bien car le peage est juste a côté mais tres bien isolé! Seul petite chose, pas de carte pour rentré! (C'est un code a retenir ou garder mais si ont est plusieurs cest compliqué!) Et a part une serviette de douche (pour le sol) tres sal meme pleine de terre! Sinon je conseille! Surtout pour 50€!

  • Avatar David.u
    5 / 5
    Le 19/08/2021 à 07:18

    Réservation en ligne Arrivée tard dans la nuit entrée et paiement automatique, accès aux chambres par code Lieu très propre Non bruyant Draps et serviettes fourni Savon de douche, savonnette et goblet eux aussi fourni. Accès à l'autoroute en 1 minutes Le top

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous avoir laisser un commentaire. Nous sommes ravies d'apprendre que votre séjour parmi nous c'est bien passé et qu'il vous à été agréable. Nous espérons vous revoir très prochainement sur Bollène

  • Avatar Gysel.a
    2 / 5
    Le 04/11/2021 à 10:41

    Déçue par le confort de cet hôtel, la.literie est de mauvaise qualité. Il y a des problèmes d'écoulement dans la douche. Le strict minimum. Très mauvais rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Bollène. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bien cordialement Rhianna - Directrice

  • Avatar Chris.f
    5 / 5
    Le 31/01/2021 à 20:43

    Très bon hôtel ! Le personnel est agréable et accueillant. Il y a un très grand parking. La chambre donnait côté péage mais les chambres sont biens isolés et propres. Le Macdo est juste à côté si jamais on a une petite faim. A l’intérieur il y 2 distributeurs de snacks et boissons chaudes. Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Toute notre équipe vous remercie d'avoir laissé votre avis à propos de notre établissement. Votre satisfaction est la meilleure des récompenses. Nous espérons vous revoir bientôt. Très bonne journée à vous. La réception.

  • Avatar C..
    / 5
    Le 20/04/2022 à 00:00

    aucun soucis pour la reservation bien reçu prestations tout à fait correctes

  • Avatar Gael.
    5 / 5
    Le 01/04/2021 à 10:17

    Accueil agréable et chambre confortable. A deux pas du Macdonald ce qui est fort pratique en cette période de restaurants fermés. Il y a aussi un magasin de fruit pas loin. Parfait. Merci pour votre accueil lors de cette étape.

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre établissement. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement, Olivier.

  • Avatar Virginie.a
    2 / 5
    Le 14/07/2021 à 07:44

    Odeur dans les couloirs et escaliers... Couleur des draps qui tire plus sur du blanc cassé, voir du jaune. Pas très inspirant. Chambre famille, lit superposé non fait. Manquait un drap. Couette dans un vulgaire plastique. Personnel non joignable car pu personne o guichet... Et o moment "tranquillou", attroupement des équipes de ménage à l accueil pendant toute la durée du ptit déj. Je ne suis pas sûre de retourner dans cette hôtel même si le prix , en chambre familiale, était intéressant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame GAMBIER. Nous vous remercions de votre commentaire et sommes navrées que le séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Si le temps vous permet, nous vous prions de nous appeler au 04.90.40.09.45 afin de nous en dire plus sur l’odeur dans les couloirs…. Concernant la couleur des draps, nous sommes sincèrement désolés si elle n’est pas à votre gout : c’est la couleur standard du linge pour les Ibis Budget et non pas une problématique de vieillesse ou des malfaçons. C’est aussi avec déception que nous lisons votre commentaire concernant le personnel et cela est de plus étonnant alors que, à la réception, il y a une sonnette pour signaler votre présence…De plus, cette sonnette est reliée à une montre connectée, portée en permanence par nos équipes… Nous réitérons nos excuses pour le désagrément provoqué par la présence des femmes des chambres qui sont obligées de passer par la réception afin de prendre les consignes. Une fois de plus, nous vous présentons nos sincères excuses et vous assurons de faire de notre mieux afin d’éviter les mêmes désagréments à nos futurs clients. Bien cordialement - La direction

  • Avatar Glaude.o
    5 / 5
    Le 25/12/2021 à 10:50

    Hotel très propre, très bonne accueil, petit déjeuner très copieux,

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Cornu, Nous vous remercions pour vos notes suite à votre séjour à ibis budget Bollène. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Je ne manquerais pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. De la part de toute l'entreprise, je vous souhaite une belle et heureuse année 2022 pleine d'énergie et de beaux projets. Que cette nouvelle année vous apporte bonheur, prospérité et santé. Bien cordialement Rhianna -Directrice

  • Avatar Myke.y
    4 / 5
    Le 12/06/2022 à 06:44

    Pas de quoi crier viens voir Juste pour se laver et dormir

  • Avatar Yousra.l
    3 / 5
    Le 23/08/2021 à 07:56

    Pour s'arrêter en plein long trajet, c est juste ce qu il faut. J ai l habitude de m arreter dans des Ibis mais là j avoue que l evier dans la chambre c est une premiere pour moi. C est tres bizarre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis concernant notre établissement. Cependant, nous pensons que vous vous trompez d'établissement. Je vous assure que toute nos chambres sont équipées d'un salle de bain privé et fermé dans la chambre. Nous n'avons aucune chambre où l'évier est présent dans la chambre. De plus, nous retrouvons pas de réservation à votre nom au sein de notre hôtel. Je reste à votre entière disposition pour tout complément d'information. Bien cordialement Rhianna - Directrice

  • Avatar maheu.h
    5 / 5
    Le 02/12/2021 à 17:07

    Proche restaurant chinois a volonté idéal après un repas bien arrosée tu dort sur place 51eurospour pas perdre le permis

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravi d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour à nos côté, En espérant vous revoir très prochainement parmi nous, Olivier - Réceptionniste.

  • Avatar Jean-Michel.H
    5 / 5
    Le 19/08/2019 à 09:25

    Grande chambre, belle salle de bains, bonne literie et personnel sympa. Le WiFi fonctionne bien au 2ème étage.

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravi d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour à nos côté, En espérant vous revoir très prochainement parmi nous. Olivier - Réceptionniste.

  • Avatar Marie.e
    1 / 5
    Le 10/11/2020 à 15:18

    Nous avions réservés 3nuits ..il a fallu repartir précipitamment. Donc nous avions demandé le remboursement des2 autres nuits car voiture en panne .nous ne pouvions pas faire autrement. Le remboursement nous a été refusé. En plus nous n avons pas eu la chambre que nous avions réservés pour 3 personnes .hotel a éviter

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Comme nous vous l'avons expliqué lors de votre demande de remboursement, vous avez réservé avec un tarif non flexible et non modifiable ou remboursable. Au vu de la situation actuelle, nous avons passé ces tarifs en semi flexible, vous pouviez donc annuler ou modifier votre réservation jusqu'à 3 jours avant le jour de l'arrivée. Malheureusement, vous avez demander l'annulation alors que vous étiez déjà sur l'hotel et que vous aviez déjà utilisé une nuit. Nous étions donc dans l'incapacité de vous rembourser. D'autre part concernant votre type de chambre, c'etait ce que vous aviez réservé sur le site. Merci par avance de votre compréhension. L'équipe Ibis Budget Ibis.

  • Avatar Richi.o
    3 / 5
    Le 01/10/2019 à 10:58

    Pas mal une petite penderie dans l'entrée de la chambre et une étagère au dessus. Mais du coup il manque une petit meuble rangement a côté du lit vers la fenêtre. Une prise dans la salle de bain, une en dessous de la TV c'est juste. Il faut penser a prendre une rallonge et une multiprise pour brancher les chargeurs de téléphone ou autre. Le petit déj est un peu moins fournis en choix que d'autres ibis budget mais il y a quand même suffisamment. Les sanitaires sont propres. Je reviendrai sans soucis mais avec une multiprise.

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions suite à votre séjour. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec notre personnel et ferons bien sûr remonter les points à améliorer comme le manque de prises... Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement,

  • Avatar jean.r
    5 / 5
    Le 12/02/2022 à 10:59

    Chambre propre.... salle d eau spacieuses

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous avoir laissé un commentaire. Nous sommes ravies d'apprendre que votre séjour au sein de notre établissement vous ai été convenable. Nous espérons vous revoir très prochainement sur Bollène. Océane-Réceptionniste.

  • Avatar Jonathan.a
    5 / 5
    Le 18/05/2021 à 15:21

    L’hôtel et très propre et bien entretenu, l’es femme de ménage passe tout les jours, la direction est très accueillant et souriant et à notre disposition pour le moindre soucis je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis de constater que vous passé un agréable séjour à nos côtés, Nous ne manquerons pas de faire part de vos compliments à notre direction ainsi qu'au femme de chambres, Très bonne fin de séjour, A très bientôt Océane

  • Avatar Muriel.M
    4 / 5
    Le 07/08/2019 à 18:24

    Hôtel très bien situé dans Bollène pour visiter la région. Pour se restaurer présence d'un Mac Donald's à côté, parking sécurisé. Même si autoroute à côté, l'établissement est bien insonorisé. Personnel très aimable et souriant. Chambre simple mais fonctionnelle et bonne literie

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis que vous avez passé un séjour agréable à l'Ibis Budget de Bollène. C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain passage par Bollène. Cordialement. Antje

  • Avatar Julien.i
    5 / 5
    Le 08/01/2021 à 16:32

    Séjour professionnel pour une nuit hôtel bien situé bien isolé malgré tout. Accueil agréable d'une demoiselle polie chaleureuse, petit dej convenable seul bémol le chauffage qui fait du bruit en fonction.

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec notre personnel. Toutefois nous ferons également remonter l'information concernant le bruit du chauffage. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Bien cordialement, Marianne

  • Avatar Valérie.
    3 / 5
    Le 31/08/2021 à 06:09

    Les chambres sont un peu petites mais c est propre et le personnel est agréable pour une nuit de passage à Bollene j y retournerai

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravi d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour à nos côtés. Je ne manquerais pas de partager vos appréciations à toute l'équipe . En espérant vous revoir très prochainement parmi nous. Océane-Réceptionniste

  • Avatar Josi.E
    5 / 5
    Le 06/06/2021 à 14:25

    Toujours aussi satisfait de notre passage à l'hôtel ibis Bollėne. Chambre très propre ainsi que le cabinet de toilette, personnel aimable. Rien à redire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Begel, Toute l'équipe vous remercie pour cette adorable commentaire que vous nous avez laissé. Nous sommes enchanté d'apprendre que encore une fois notre hôtel à été a la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons vous revoir très bientôt sur Bollene, Océane

  • Avatar Marie-dominique.e
    5 / 5
    Le 04/09/2021 à 20:01

    Très bon accueil Chambre spacieuse et propre bien mieux que d'autres chaînes pour un prix équivalent.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour cette agréable commentaire que vous nous avez laissé sur notre établissement ainsi que sur le personnel. Nous sommes ravies d'apprendre que vous avez trouvé le séjour à la hauteur de vos espérances. Votre satisfaction est notre priorité, nous travaillons chaque jour pour vous offrir le meilleur. Nous espérons vous revoir très prochainement sur Bollène. Océane- Réceptionniste

  • Avatar Alain.O
    3 / 5
    Le 19/05/2019 à 08:33

    Nous venons de passer 4 nuits dans cet hôtel où nous avons déjà séjourné l'an dernier. Hôtel correct mais nous avons été très contrariés quand l'accès à la salle du petit-déjeuner nous a été sèchement interdit par une dame blonde d'un certain âge qui nous a relégués dans un petit réduit face à l'accueil. Nous n'avions pas eu ce problème l'an dernier. Cela a bien terni l'image sympa que nous avions de cet hôtel sachant que nous avons été très aimablement accueilli avec notre chienne dans les restaurants des environs y compris celui du Campanile voisin.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Houtmann, Nous sommes désolé pour ce petit désagrément. En effet, les chiens sont interdits dans la salle du petit déjeuners afin de respecter les personnes qui ne tolèrent pas les animaux (allergies aux poils, aboiements, etc..). Cependant, votre chienne a bien été acceptée sans problème dans votre chambre. La salle du petit déjeuners est un lieu partagée de tous.. C'est donc pour cela qu'un coin est réservé aux personnes avec animaux, afin qu'il n'y ai aucun problème avec les autres clients, qui pourrai ne pas tolérer prendre leurs petit déjeuners en présence d'un chien. Nous espérons malgré tout que votre visite se renouvelle chez nous. Bonne journée et à bientôt. Ahlame.

  • Avatar jérémy.l
    5 / 5
    Le 06/07/2021 à 10:07

    J’étais très fatigué et pas une bonne idée de prendre la route pour rentrer chez moi et j’ai appelé une trentaine d’hôtels !! Le seul hôtel qui m’ai répondu et où j’ai pu dormir c’est l’ibis hôtel de Bollène!!! Alors merci beaucoup vraiment !!

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous avoir laissé un commentaire. Nous sommes ravie d'avoir pu vous aider et espérons que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Nous espérons vous revoir très prochainement sur Bollène, Océane-Réceptionniste

  • Avatar Sebastien.i
    1 / 5
    Le 17/06/2020 à 12:30

    Parmi les séjours que j'avais réservés pendant la période covid, cet établissement est le SEUL qui m'a finalement facturé mes 3 nuits alors que je ne m'y suis pas déplacé. Alors oui je n'avais pas demandé l'annulation de ma chambre, croyant que cela était automatique étant donné le contexte. AUCUN geste n'a été fait (avoir?, remboursement partiel). C'est bien comme ça ils ont encaissé la somme pour 0 prestation en face. Chapeau les artistes ! Franchement, étant donné le contexte, c'est dégueul****.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Miliotis, Nous sommes navré pour ce désagrément. Vous aviez réservé avec un tarif non annulable, non modifiable et non remboursable. Malgré cela, à cause de la crise du virus Covid 19, nous nous sommes montrés flexibles et compréhensibles envers les clients qui nous ont demandé d'annuler ou de modifier leurs dates. Nous avions pris contact avec vous le jour de votre arrivée, sans réponse de votre part.. Nous ne pouvions donc pas deviner que vous ne viendriez pas à cette date. En effet, malgré cette crise, nous avions des clients qui ont maintenu leurs réservation.. D'autre part, vous vouliez déjà annuler 2 sur 3 des nuits réservées en novembre, or à cette date la, le virus et les conséquences qu'il a engendré n'étaient pas d'actualité. Nous vous souhaitons une bonne journée. Ahlame.

  • Avatar Sandrine.o
    1 / 5
    Le 02/01/2020 à 12:29

    Très décu à notre arrivée le 28 décembre à 23h aucune ame vivante à l'acceuil quand à la chambre elle était froide et pleine d'humidité sur les vitres car le chauffage ne fonctionnait pas meme avec la télécommande. Les voyants lumineux rouge de la télé les 2 de votre clim sont tout simplement désagréables pour en plus un chauffage hors fonction dès 23h. Le 29 au matin je fais part des désagréments a la jeune fille de l'acceuil qui se fout totalement de ma réclamation en prétendant que la télecommande fonctionne et k nous ne savons pas nous en servir et qu'il aurait fallu k j'appelle le garde de nuit pour trouver une solution avec votre chauffage. Son autre collegue confirme qu'a partir de 23 ou 24h le chauffage n'est plus en action a cause du thermostat qui est ŕéglé jusqu'a une certaine heure. Cherchez l'erreur et de qui se fout on? Aucun service client meme pas un geste commercial ou petit dejeuner offert pour tous ces désagréments quelle honte!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis concernant votre séjour.En effet la nuit du 28 décembre la réception ferme à 21 h,vous devez vous enregistrer à la borne automatique ce sont les procédures chez Ibis Budget quand le veilleur de nuit est en repos .Concernant le chauffage nos chauffages sont activés lors des contrôles chambres ce qui nous étonne un peu mais nous allons vérifier auprès de nos équipes, nous vous présentons nos excuses pour la gene occasionnée. Nous avons dans le hall d'accueil un bouton d'appel pour contacter notre réceptionniste qui est en astreinte pour pouvoir intervenir dans ces cas la et nous aurons trouver une solution ensemble.Je remonte l'information à ma direction pour éviter que cela ne se reproduise et mieux comprendre ce qu'il c 'est passé ce matin la en réception.Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour.Cordialement.Amine-Réception

  • Avatar Luc.i
    3 / 5
    Le 25/05/2021 à 20:21

    Une chambre familiale à 4. 2 adultes + 2 enfants, c'était bien et surtout propre pour couper notre voyage et surtout éviter les bouchons du retour de l'ascension.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain passage par Bollène. Bien cordialement, Océane

  • Avatar Stephane.I
    5 / 5
    Le 13/08/2021 à 16:59

    Super rapport qualité prix bien situé et personnel agréable belle chambre et grande douche super

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Bollène. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous faisons chaque jour notre maximum pour offrir à clientèle le meilleure expérience possible.

  • Avatar LAGOUTTE.u
    4 / 5
    Le 16/01/2022 à 12:36

    Bon rapport qualité prix et restauration à proximite à pied

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Lagoutte, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous avoir laissé un commentaire. Nous sommes ravies d'apprendre que vous avez passé un bon séjour parmi nous. Nous espérons vous revoir très bientôt au sein de notre établissement. Bien cordialement, Océane-Réceptionniste

  • Avatar Martine.r
    5 / 5
    Le 10/10/2021 à 07:01

    Bien tout simplement pour une nuit, salle de bain privée dans la chambre, petit déjeuner normal Bien suffit

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame. Un grand merci pour votre commentaire qui fait énormément plaisir. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée. Bien cordialement - Rhianna - Directrice

  • Avatar Camier.i
    4 / 5
    Le 09/10/2018 à 12:17

    Hôtel très bien placé. Personne de l'accueil gentille et compétente nous a bien renseigné. La chambre était propre et confortable. Petit déjeuné vraiment à volonté produit et prix de l'ensemble très correct. Parking gratuit et sécurisé. Nous n'hésiteront pas à revenir.

  • Avatar Jean-luc.a
    5 / 5
    Le 20/02/2022 à 12:06

    Tres bien, bon service ,personnel serviable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous avoir laissé un commentaire. Nous sommes ravies d'apprendre que votre séjour au sein de notre établissement vous ai été convenable. Nous espérons vous revoir très prochainement sur Bollène. Océane-Réceptionniste.

  • Avatar Jean-René.o
    5 / 5
    Le 28/08/2021 à 07:54

    Très bien situé: juste à côté du péage. Très bon accueil, propre et confortable.

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravi d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour à nos côtés. Je ne manquerais pas de partager vos appréciations à toute l'équipe. En espérant vous revoir très prochainement parmi nous. Océane-Réceptionniste

  • Avatar Marc.r
    5 / 5
    Le 19/12/2021 à 02:56

    Bon rapport qualité prix pour une halte d’une nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Bollène. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Je ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute l'équipe. Je vous souhaite une excellente journée. Bien cordialement Rhianna Shelby - Directrice

  • Avatar Sandra.a
    4 / 5
    Le 21/09/2021 à 12:51

    J'adore ibis , tjs propre, micro ondes a dispo, simple mais efficace, merci.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame. Un grand merci pour votre commentaire qui fait énormément plaisir. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, nous vous souhaitons une excellente semaine.

  • Avatar RIOU.r
    5 / 5
    Le 03/03/2019 à 15:26

    Un accueil chaleureux par une patronne d’origine allemande qui maitrise parfaitement plusieurs langues dont bien sûr le français sans accent... un rapport qualité prix inégalé dans un établissement parfaitement insonorisé et confortable! 3 chambres PMR impeccables... parfait en somme!

  • Avatar Nell.G
    2 / 5
    Le 24/02/2019 à 09:12

    Accueil correct, chambre propre, hôtel en bord d'autoroute mais silencieux. Des restaurants dans la zone, où aller manger sans reprendre la voiture. Bien ! Le négatif est la literie : vraiment trop dure ! Dommage... Mais dans l'ensemble, bon séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir laissé votre avis. Nous prenons compte de votre remarque sur la literie.. Bonne journée et à bientôt.

  • Avatar Anne.:
    1 / 5
    Le 10/11/2017 à 21:45

    Très déçue. Réservation faite pour une chambre pour 3 personnes pour 2 nuits. Arrivés le lit de la 3ème personne non fait !!! Juste un package posé sur lit au client de se débrouiller .... bien-sûr il faut se contortionner pour faire ce lit il doit être évident pr les responsables que se soit le client qui se casse le dos. Apres la premiere nuit retour fin d'après midi surprise aucun lit n'est fait et salle de bains non nettoyée !!!! Ca c l'apothéose. Nous venions régulièrement mais c'est fini. Dommage.

  • Avatar Aurélien.i
    4 / 5
    Le 14/11/2015 à 21:41

    Un hôtel IbisBudget très correct, moderne et propre. La réception est fermée la plupart des nuits, et après 21h la prise de chambre se fait par automate (chose courante pour ce type d'hôtel). Le parking est fermé la nuit mais garde un très bon éclairage (avec vidéosurveillance). Je n'ai pas essayer les petits déjeuner, mais à voir le buffet, celui est très correct. Je recommande donc cet hôtel pour une soirée ou pour une semaine (personne en déplacement par exemple)

  • Avatar Aurore.a
    2 / 5
    Le 12/11/2018 à 13:06

    Nous n'avons jamais pu avoir une chambre dans cet hôtel contrairement à d'autres ou à partir de 22h-23h la borne automatique se met en route. L'hôtel Ibis de Bollène en possède une mais chaque fois que nous venions aucune chambre n'était libre selon la machine alors que le parking était vide. Pourtant nous passions en hors saison, mais il y avait toujours un problème à la borne et personne pour nous répondre, donc nous allions ailleurs. Attention cette borne semble dysfonctionner, si vous souhaitez aller dans cet hôtel réservez par téléphone suffisamment tôt pour ne pas passer par la borne. Hôtel bien situé, à côté de l'autoroute, et parking spacieux.

  • Avatar Claudine.h
    4 / 5
    Le 18/06/2019 à 12:06

    Hôtel satisfaisant, bien insonorise, par chance du côté campagne et non autoroute. La proximité de restaurant style poivre rouge est un atout supplémentaire. Manque toujours le sèche cheveux, surtout le déplacement était à moto.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre avis sur notre établissement. Sachez qu'un sèche cheveux est à votre disposition à la réception. n'hésitez pas a nous le demander si votre visite se renouvelle chez nous. Bonne journée et à bientôt. Ahlame

  • Avatar Regine.n
    5 / 5
    Le 21/06/2020 à 19:47

    Accueil très sympathique, facilité d accès (juste à côté de l autoroute) très bon rapport qualité prix, la chambre très propre et très calme. A retenir pour un prochain passage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Toute l'équipe vous remercie d'avoir laissé votre avis. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain passage sur Bollène ! Bonne journée et à bientôt. La réception.

  • Avatar daniel.r
    4 / 5
    Le 10/03/2021 à 07:44

    Hôtel bien tenue et propre et calme sauf chauffage dans les chambres qui sont sale et très bonne accueil

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous prenons note de votre remarque concernant les chauffages, nous en informerons l'équipe de ménage. Bonne journée et à bientôt. Ahlame.

  • Avatar Béa.
    5 / 5
    Le 03/01/2020 à 16:57

    Un accueil vraiment agréable, chambres très bien insonorisées et calmes malgré l’autoroute à proximité. Petit- déjeuner assez complet pour le prix. Bon séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour vos compliments,nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos services, les équipements et notre équipe.A très bientôt lors d'un prochain séjour.Cordialement.Amine-Réception

  • Avatar jo.a
    1 / 5
    Le 15/03/2021 à 20:14

    L' hotel propose des plats préparés, pour palier la fermeture des restaurants. Tout simplement du vol une barquette réchauffée au micro onde vendu 12euros.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir laissé votre avis. Il est evident que notre hotel est centré sur l'hebergement et non la restauration.. Nous avons fait de notre mieux pour proposer une alternative au fait que les restaurants sont pour le moment fermés. Si cette alternative ne vous convenait pas (ou son prix), vous auriez pu vous restaurer autrement (livraison de repas). Il s'agit uniquement d'un service proposé par l'hotel. D'autre part, nos lasagnes sont préparées au four et non au micro-onde. Bonne journée. Ahlame.

  • Avatar TheStormfire26.
    3 / 5
    Le 26/12/2017 à 14:16

    Hotel qui commence à se faire rattraper par son âge. on retrouve quelques dysfonctionnement à l'intérieur de la chambre ( interrupteur non fonctionnel, Pommeau de douche défaillant,télécommande universelle qui ne permet pas le réglage de l'image tv) . Le prix propose de 53 € indiqué qu'un entretien doit se faire dans les meilleurs délais. Correct sans plus le 2.5 étoiles est plus justifié

  • Avatar Julie.e
    4 / 5
    Le 28/05/2018 à 10:58

    Très bien !( hormis l'entrée, face au péage d'autoroute, mais aucun bruit dérangeant) Propre. Récemment refait (odeur de neuf). Personnel agréable pour le peu qu'on a vu. Petit déjeuné correct (pain, biscotte, pain d'épice, fromage, fruit, confiture, lait, café... Pas de viennoiseries.). Je conseille.

  • Avatar Eric.M
    4 / 5
    Le 24/11/2017 à 06:09

    Très bon accueil. Les chambres sont quelconque mais propres et fonctionnelles. Petit déjeuner correct, on dispose d'un peu de tout. Pour le prix je dis très bien. J'y retournerai

  • Avatar Laurent.E
    3 / 5
    Le 29/08/2019 à 08:22

    Hôtel de bord d'autoroute. Pour 70 euros la nuit, la prestation est correcte. On y fait étape. Le confort est correct, et les chambres climatisées. Mention spéciale pour la qualité de l'accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour vos commentaires concernant votre séjour.Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour.Cordialement.Amine-Réception

  • Avatar A.
    4 / 5
    Le 06/01/2017 à 15:55

    Hôtel tout à fait correct respectant les règles d'hygiène et de sécurité. La literie est confortable. La salle de bain entretenue comme il se doit. Idéal pour un court séjour professionnel ou juste pour se reposer en Étape.

  • Avatar Helene.i
    3 / 5
    Le 08/08/2017 à 19:49

    Chambre agréable mais odeur désagréable dans la salle de bain, idem dans d'autres hôtels Ibis. Serviettes de bain insuffisantes et de mauvaise qualité restent humides. Accueil sympathique. Petite déjeuner complet mais cher.

  • Avatar mario.e
    4 / 5
    Le 21/02/2022 à 14:38

    Tres bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous avoir laissé un commentaire. Nous sommes ravies d'apprendre que votre séjour au sein de notre établissement vous ai été convenable. Nous espérons vous revoir très prochainement sur Bollène. Océane-Réceptionniste.

  • Avatar fougasse.2
    4 / 5
    Le 07/09/2020 à 05:23

    Insonorisation assez remarquable vis à vis du peage. Mais côté voisins c'est autre chose....très bien situé pour une halte d'autoroute

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Préscillia

  • Avatar Denis.e
    4 / 5
    Le 16/04/2022 à 16:52

    Ok p

  • Avatar Olivier.o
    5 / 5
    Le 31/12/2021 à 09:50

    Staff très professionnel, continuez ainsi

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Bourgeois , Nous vous remercions pour vos notes suite à votre séjour à ibis budget Bollène. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Je ne manquerais pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. De la part de toute l'entreprise, je vous souhaite une belle et heureuse année 2022 pleine d'énergie et de beaux projets. Que cette nouvelle année vous apporte bonheur, prospérité et santé. Bien cordialement Rhianna -Directrice

  • Avatar defo.o
    4 / 5
    Le 19/06/2019 à 11:50

    Jai adoré y passé la nuit chambre tres propre climatisé les douches impeccables le personnel très accueillants un bon petit déjeuner bien servie comme il faut et tout ça pour bon prix, merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis positif sur notre établissement. C'est avec joie que nous partagerons votre satisfaction avec le reste de l'équipe. Nous espérons vous revoir lors d'un prochain passage à Bollène. Bonne journée et à bientôt. Ahlame

  • Avatar Frederique.A
    4 / 5
    Le 24/08/2017 à 06:33

    Notre étape lors de nos trajets vers et depuis le sud. Il jouxte l'autoroute et propose des chambres familiales spacieuses pour un prix abordable. Le petit déj est bien.

  • Avatar Cécile.A
    4 / 5
    Le 17/12/2019 à 06:59

    Très correct pour le prix. Un bon petit déjeuner. On aurait aimer différentes sortes de pain. Chambre petite mais propre et confortable.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour, nous prenons en compte votre avis pour mieux s'adapter aux attentes de notre clientèle. Cordialement. La Réception

  • Avatar Adee.
    5 / 5
    Le 27/10/2020 à 11:52

    Chambre propre, calme et personnel très très accueillant. Je recommande cet hôtel très sympa

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Toute l'équipe vous remercie d'avoir laissé votre avis. Votre satisfaction est le plus beau des cadeaux. Bonne journée et à bientôt. L'équipe Ibis Budget Bollene.

  • Avatar Marie.e
    5 / 5
    Le 04/03/2021 à 16:05

    Hôtel très bien tenu, très agréable La chambre est très propre La réceptionniste est très sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à ibis budget Bollène. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Stephane.u
    5 / 5
    Le 22/02/2018 à 17:46

    Bon hôtel, pas cher. Petit déjeuner correct, chambre propre, restaurants à proximité. Dans les chambres, il manque une vraie chaise et/ou un meuble bas pour poser son bagage.

  • Avatar laverne.o
    5 / 5
    Le 03/08/2020 à 06:43

    Un accueil sympathique. Continuez comme ça Hotel ibis budget Bollène. Merci pour tout et je vous souhaite les meilleurs en cette période difficile.

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre établissement. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec notre personnel. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Bien cordialement, Marianne

  • Avatar Gaël.i
    5 / 5
    Le 26/02/2022 à 15:56

    Excellent rapport qualité prix !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un très grand merci pour cette note et pour ce commentaire. Toute l'équipe est ravies d'avoir pu contribuer à la convenance de votre séjour. Nous vous souhaitons une bonne journée et on espère vous revoir très bientôt sur Bollène. Océane-Réceptionniste

  • Avatar Chergui.b
    5 / 5
    Le 02/06/2021 à 08:10

    Personnel très sympathique courtois literie confortable très propre je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Tout d'abord toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, Nous sommes ravie d'apprendre que vous avait passé un agréable séjour parmi nous. Nous vous remercions pour cette adorable commentaire. En espérant vous revoir très bientôt à Bollene, Océane-Réceptionniste

  • Avatar Thierry.e
    4 / 5
    Le 27/07/2018 à 05:35

    Hôtel sympathique équipés très agréable et gentille chambre rien à redire facile à trouvé et parking assez grand prix normal j'ai bien aimé

  • Avatar Joffrey.E
    4 / 5
    Le 24/05/2019 à 00:17

    bon hôtel. 1 place bus. grand parking. propre. bémol sur le matelas mais à ce prix rien ne sert de faire la fine bouche

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel. Nous prenons bonne note de votre remarque concernant la literie. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain passage par Bollène. Cordialement, Marianne

  • Avatar Martine.a
    5 / 5
    Le 22/06/2019 à 15:38

    Très bon rapport qualité prix. Sortie d'autoroute mais chambre bien insonorisee. Plusieurs restaurants autour, vraiment à recommander.

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif sur notre établissement. C'est avec un grand plaisir que nous partagerons votre commentaire avec notre équipe. Au plaisir de accueillir à nouveau prochainement... Cordialement, Marianne

  • Avatar Caroline.o
    3 / 5
    Le 08/04/2019 à 16:42

    Propre, simple efficace pour une nuit d'étape sur la route des vacances. Si la boulangerie de l'Ovalie sur le rond point est ouverte, n'hésitez pas à y prendre le petit déjeuner !

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe vous remercie d'avoir prit le temps de nous laisser vos impressions sur votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement... Cordialement, Marianne

  • Avatar Isabelle.A
    3 / 5
    Le 24/06/2017 à 03:34

    Bien dans l'ensemble. Literie confortable. Petit déjeuner copieux. Prix de la chambre raisonnable Accessible depuis l'autoroute sortie Bollene. Il manque un restaurant.

  • Avatar Marion.
    4 / 5
    Le 19/05/2021 à 21:38

    Très bon accueil du veilleur de nuit ! c'est agréable !

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour lui, nous ne manquerons pas de lui faire part ce soir de ces adorables commentaires que vous lui avez laissée. Nous sommes tout de même ravis que votre séjour parmi nous a été agréable. Nous vous remercions aussi d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur notre établissement. J'espère à très bientôt, Océane

  • Avatar chou.i
    4 / 5
    Le 24/02/2019 à 15:11

    Accueil professionnel. Chambre propre mais le seul problème c'est le lit est super dur. Moi je crain pas. Mais on dort un peu sur une planche quand même.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir donné votre avis. Nous prenons en note votre remarque concernant la literie.. Bonne journée et à bientôt.

  • Avatar roxane.s
    4 / 5
    Le 22/10/2020 à 09:27

    Chambre spacieuse, propre. Personnel agréable. Seul bémol, les clients bruyants du mcdo à proximité

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup d'avoir laissé votre avis. Nous sommes navrés pour le bruit généré par le drive du Mcdo. Bonne journée et à bientôt. L'équipe Ibis Budget Bolléne.

  • Avatar Bertrand.e
    3 / 5
    Le 12/09/2021 à 05:49

    Bon rapport qualité prix, mais la literie n'est pas bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Un grand merci pour avoir pris le temps de noter votre séjour dans notre établissement. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre équipe. Je ne manquerais pas de partager vos commentaires à l'équipe. Concernant la literie, je vais faire remonter l'information. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, nous vous souhaitons une très bonne journée. Bien cordialement Rhianna - Directrice

  • Avatar Jean.r
    5 / 5
    Le 04/03/2022 à 21:58

    Correct pour passer une bonne nuit

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous avoir laissé un commentaire. Nous sommes ravies d'apprendre que votre séjour au sein de notre établissement vous ai été convenable. Nous espérons vous revoir très prochainement sur Bollène. Océane-Réceptionniste.

  • Avatar Cyrille.o
    5 / 5
    Le 12/12/2021 à 09:22

    Bien accueillant et propre merci à vous

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Bollène. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Je ne manquerais pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Je vous souhaite une excellente journée. Bien cordialement Rhianna Shelby - Directrice

  • Avatar daniel.a
    5 / 5
    Le 22/06/2019 à 12:19

    Deja séjourné dans cet hôtel. Tres bien situé,avec un resto Chinois juste à côté Très bonne restauration.et en plus à côté de l'autoroute.

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser ce joli commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre établissement. Au plaisir de accueillir à nouveau lors d'un prochain passage par Bollène. Cordialement, Marianne

  • Avatar Olivier..
    / 5
    Le 21/04/2022 à 00:00

    Ràs conforme a ce qui était attendu

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:00–20:00
Mardi 08:00–20:00
Mercredi 08:00–20:00
Jeudi 08:00–20:00
Vendredi 08:00–20:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité