Capelongue
- 4.4
- hôtels
- Bonnieux
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Capelongue à Bonnieux
Hôtel champêtre haut de gamme avec jardins, 2 piscines extérieures, spa et 2 restaurants raffinés. Hôtel rural haut de gamme, spa, piscines.
Tags: Restaurant, Hôtel,
Les avis (99)
-
Patrick.u1 / 5Le 25/05/2022 à 13:32
Service déplorable ! Nous appelons le bar pour savoir si nous pouvions boire un verre et manger un bout. L’hôte nous informe qu’il n’y a pas de problème. Nous arrivons, on s’installe et commandons un cocktail. Le temps de le boire nous souhaitons passer commande de pizza et autres mets. Le serveur nous informe que le chef en cuisine lui a dit de limiter les commandes et que ces dernières ne serait disponible qu’à partir se 16h soit une heure après. On comprends, on boit nos cocktails et au moment de partir, la table dernière nous se fait servir 4 plateaux de nourriture en tout genre. L’image de cet endroit est clairement détérioré par la manque de communication et de service. Nous sommes de passage afin de découvrir l’hôtel dans l’idée d’y séjourner cet été. J’assure que je n’y mettrai plus les pieds.
-
LA.E5 / 5Le 10/10/2020 à 13:07
Splendide bastide avec un parc immense de toute beauté Personnel aux petits soins comme c'est agréable ; nous avons dîner à la bergerie très bien Le lendemain balade dans la forêt de cèdres
-
Nadia.a5 / 5Le 30/05/2022 à 07:34
Nous sommes allés entre amis le jour de l’ouverture du bar. La nourriture était très bonne et le personnel très attentif. Merci à la team! On a passé un superbe moment!
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Toute l’équipe de Capelongue vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Capelongue Café. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un très bon moment et espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau à Bonnieux. Bien à vous, Romain Piacentino, Directeur Général Adjoint -
Mathieu.o5 / 5Le 03/10/2021 à 13:19
De passage dans la région, je me suis arrêté à la bastide de Capelongue ce fût un instant inoubliable, personnel au petit soin avec la clientèle et de très bon conseil et bien sûr sans oublier la cuisine qui était délicieuse et raffinée, je vous conseille fortement de goûter à la fleur de courgette qui est à tomber par terre. Je souhaite une bonne continuation à toutes l’équipe et un grand merci 🙏
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions chaleureusement de votre visite et d'avoir pris le temps de partager ce commentaire suite à votre repas à La Bastide de Capelongue. Nous sommes ravis de lire que vous avez hautement apprécié la cuisine de notre Chef Noël Bérard. Merci également de vos encouragements pour nos équipes. Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement à Bonnieux pour vous faire découvrir de nouvelles saveurs. Bien à vous, Romain Piacentino, Directeur Général Adjoint -
Maxime.o5 / 5Le 11/03/2019 à 17:00
Très agréable. Je conseille
-
Fabienne.U5 / 5Le 13/06/2018 à 08:38
Magnifique ! Je recommande
-
Romain.5 / 5Le 15/06/2021 à 03:51
Un paradis sur terre, on s'y sent bien ! Chambre propre et spacieuse, les restaurants sur place sont vraiment top, une mention particulière pour l'ensemble du personnel de l'établissement. Nous reviendrons avec plaisir !Merci
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Toute l’équipe de Capelongue vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience lors de votre séjour. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez hautement apprécié votre chambre, nos restaurant et le professionnalisme de nos équipes. En effet, nous mettons un point d'honneur à vous faire vivre un moment authentique, convivial et vous faire découvrir l’art de vivre en Provence. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans nos hôtels Beaumier pour vous faire découvrir de nouvelles surprises… Bien à vous, Romain Piacentino Directeur Général Adjoint- Deputy General Manager -
camille.h5 / 5Le 20/08/2021 à 14:30
Petit break en amoureux au cœur de la Provence. Le domaine es incroyable, une vrai bulle hors du temps! Que dire... nous sommes séduit! les chambres, la piscine, les jardins, le restaurant et sans oublier le personnel, il n y a pas de fausses notes. À très vite!
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, cher Monsieur, Toute l’équipe de Capelongue vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour. Nous sommes ravis de lire que nous avons contribué au succès de votre week-end en amoureux et que nous aurons certainement le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement. Bien à vous, Romain Piacentino Directeur Général Adjoint -
Thierry.A5 / 5Le 11/09/2021 à 09:30
A la lecture de quelques avis, j’ai l’impression que certaines personnes ont du confondre et séjourner ailleurs…🧐 Pour nous, séjours délicieux et plaisir des yeux! Surtout, prenez le temps de petit déjeuner, car Iman et sont équipe sauront vous contenter. Merci et à très vite 👍🏻
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions vivement de votre visite et d'avoir pris le temps de partager ce commentaire suite à votre séjour à Capelongue. Nous sommes ravis de lire que vous avez hautement apprécié votre moment parmi nous. Merci également pour vos encouragements pour nos équipes qui sont une belle récompense pour leur travail. Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement à Bonnieux. Bien à vous, Romain Piacentino, Directeur Général Adjoint -
serge.o1 / 5Le 10/06/2021 à 15:47
Nous avions une box d une valeur de 270 euros mais impossible d aller manger car ils sont très retissant à cela. Soit disant un problème de personnel vous oblige à prendre tel jour plus une annulation. Alors pourquoi être inscrit au relais et château... Vraiment des nuls
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Bosio, Toute l’équipe de Capelongue vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre demande de réservation. Nous sommes sincèrement navrés que vous n’ayez pas pu venir profiter de notre restaurant gastronomique La Bastide. Vous aviez une réservation le lundi 14 juin (effectuée le 24/05) pour le service du déjeuner, nous avons malheureusement dû, et j’en suis désolé, annuler cette réservation. Par la suite, vous avez échangé par téléphone avec notre responsable hébergement qui vous a proposé une autre date et vous avez choisi de réserver une table pour le dimanche 20 juin que vous avez finalement annulé de votre côté. En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à Capelongue afin de vous faire vivre un moment authentique, convivial et gourmand. Bien à vous, Romain Piacentino Directeur Général Adjoint- Deputy General Manager -
JOUAN.o4 / 5Le 25/09/2021 à 09:21
Magnifique hôtel. Restauration top Personnel attentif, souriant, et d une gentillesse +++. Bravo. Nous recommandons sans réserve.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions chaleureusement de votre visite et d'avoir pris le temps de partager ce commentaire suite à votre séjour à Capelongue. Nous sommes ravis de lire que vous avez hautement apprécié le cadre de notre hôtel, nos propositions de restauration et le professionnalisme de nos équipes. Merci également pour votre recommandation. Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement à Bonnieux. Bien à vous, Romain Piacentino, Directeur Général Adjoint -
Segolene.e5 / 5Le 26/08/2021 à 08:03
Une parenthèse de détente et de plaisir, un déjeuner à la bergerie raffiné servit par une équipe souriante et chaleureuse. Suivit d'un soin d'une qualité sans conteste. Une parenthèse hors du temps, un moment divin. Je reviendrai.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions de votre visite et d'avoir pris le temps de rédiger cet avis suite à votre séjour à Capelongue. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé une belle parenthèse hors du temps avec nous, grâce notamment à votre déjeuner à La Bergerie. C'est aussi une grande joie de lire que nous aurons le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement. Bien à vous, Romain Piacentino, Directeur Général Adjoint -
Christelle.r5 / 5Le 13/10/2021 à 16:06
Endroit magique et dépaysant, nous avons rencontré quelques petits désagréments, mais qui ont été très vite résolu grâce à une super équipe ,aussi bien en chambre, en spa ou au restaurant où nous avons eu la chance d avoir un super sommelier
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Toute l’équipe de Capelongue vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de lire que vous avez hautement apprécié votre séjour dans notre hôtel de Bonnieux, particulièrement grâce au professionnalisme de nos équipes. En espérant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau en 2022, Bien à vous, Romain Piacentino, Directeur Général Adjoint -
Nicolas.a5 / 5Le 28/06/2020 à 18:45
Nous avons passé un séjour juste magnifique, une vue splendide depuis notre chambre Vivette ! La chambre était d’un grand confort ! La météo était au rendez vous, le service impeccable pendant toute la durée du séjour ! Nous avons eu la chance de manger au restaurant gastronomique, ce fut une Fabuleuse découverte ! Le spa était également très bien ! L’accueil chaleureux A très bientôt !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre visite, ce sympathique commentaire et cette belle note. Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Domaine de Capelongue. -
Claude.'5 / 5Le 27/10/2019 à 19:02
Maison de prestige. Très bel hôtel disposant de chambres spacieuses et particulièrement confortables et de salles de bain lumineuses et bien agencées. Restaurant proposant une cuisine de grande qualité présentant des ingrédients d'une grande originalité. Personnel attentionné, très à l'écoute. Bel environnement à l'intérieur comme à l'extérieur. Beau parc et magnifique vue.
Réponse du propriétaire :
Merci Claude D'ASCIANO pour votre visite, ce sympathique commentaire et cette belle note. Nous sommes ravis de lire que vous avez hautement apprécié votre séjour, tant au niveau de l'hôtel que de notre restaurant. Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Domaine de Capelongue. -
Super.i5 / 5Le 17/11/2018 à 14:51
Soirée magique d'une qualité exceptionnelle, tout était parfait, tant les plats que le service. Coupe de champagne pour commencer, puis repas très raffiné, avec de judicieux mélanges de saveurs, de couleurs et de textures à chaque plat. Le dessert exceptionnel est venu clôturer ce repas de la meilleure des façons! Les vins étaient parfaitement choisis par le sommelier, tous les sens étaient en éveil! L'équipe était très accueillante, chaleureuse et très professionnelle. Super soirée ! Je recommande cette table sans hésitation
Réponse du propriétaire :
Merci Super Tino pour votre visite et ce très sympathique commentaire qui décrit si bien votre moment passé à notre Table. Merci également pour votre recommandation. Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Domaine de Capelongue. Bien à vous -
Quentin.u2 / 5Le 20/09/2019 à 19:56
Vraiment une belle maison avec un charme indéniable. Toutefois, elle nous a semblé vivre sur ses acquis : lit de la chambre "fatigué", réservation au restaurant gastronomique non traitée ("pas de chance ... et c'est complet"), petit déjeuner correct mais sans plus, multiples travaux d'entretien à prévoir (attention à vos talons de chaussures, mesdames !) Bref, tout cela est bien moyen pour un tarif qui est loin d'être modeste
Réponse du propriétaire :
Cher Quentin Duquesnoy, Nous vous remercions pour votre visite et sommes désolés de lire que votre séjour à Capelongue n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à préciser tout de même pour les lecteurs de votre commentaire que vous y allez un peu fort. Cordialement, La Direction -
soazig.l5 / 5Le 26/10/2020 à 15:28
L excellence à tous niveaux. A chaque endroit où vos yeux se posent il y a un élément de décoration à contempler....quel bonheur !! Bien sûr les mets nous ravissent également les papilles ; accompagné d un service convivial....malgré les exigences actuelles... merci !!
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Toute l’équipe du Domaine de Capelongue vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience lors de votre séjour. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez hautement apprécié la décoration de notre hôtel et la cuisine de La Bastide. En effet, nous mettons un point d'honneur à vous faire vivre un moment authentique, convivial et découvrir l’art de vivre en Provence. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans nos hôtels Cézanne pour découvrir de nouvelles surprises… Bien à vous, Julien Mathon, directeur multi-sites -
Nancy.e5 / 5Le 06/03/2019 à 14:59
Un lieu caché, discret mais magnifique, vraiment agréable. Le restaurant est inoubliable, excellent. Et attendre le repas en prenant l'apero à côté de la cheminée fut magique. Les chambres sont simples, jolies, champêtre. Nous avons beaucoup aimé visité le domaine. Le spa est mignon sans être extraordinaire, la masseuse adorable. Un lieu à découvrir et surtout une table à connaître.
Réponse du propriétaire :
Merci Nancy Tribollet-Mia Pamukina pour votre visite et ce très sympathique commentaire. Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Domaine de Capelongue -
Bry.o5 / 5Le 10/07/2020 à 22:56
Il n'y a pas de mots assez forts pour décrire le voyage gustatif proposé par Édouard Loubet au domaine de Capelongue. Qu'il s'agisse de l'environnement, entre lavande et vue sur le village de Bonnieux, ou de l'assiette où les saveurs se marient à la perfection, l'expérience vaut le détour. Mention spéciale au carré d'agneau, le meilleur jamais mangé. Dommage que l'on ne puisse pas mettre six étoiles...
Réponse du propriétaire :
Un grand merci, Bry Couli pour votre visite, ce sympathique et élogieux commentaire et cette belle note. Nous sommes ravis de lire que vous avez hautement apprécié votre passage et serions ravis de vous recevoir de nouveau au Domaine de Capelongue. -
Jean-pierre.i1 / 5Le 17/08/2020 à 18:10
Cet hôtel prétend vendre des suites qui ne sont que des dortoirs avec une mezzanine sans fenêtre et deux canapés-lits. C’est bien cher pour une prestation très médiocre. Donc passez votre chemin.
Réponse du propriétaire :
Cher Jean-pierre Wiedmer, Nous n'avons certainement pas la même notion de dortoir. Bien cordialement -
Michael.r2 / 5Le 20/07/2020 à 16:38
J etais la la cinquieme fois, chaque fois parfait mais cette fois non. Le 17.7. 4 Personnes menue hommage a Yvon Ambiance bien, service correcte, mais pas plus: pas un mot, pas un souris Les deux sommeliers le meme, on avait un probleme avec un vin perlant,pour lui pas de probleme, il ne s en occupait plus Les desserts ne nous avons pas plu, le macquerau on ne trouvait pas poisson gourmet, aussi le pigeon. 1300 E pour 4 personnes, ce n etais pas correcte 2 exceptions: Le chef venait une fois pour servir et la femme en robe noir( elle travailait avant a HongKong) ,elle etait parfaitment gentille pour les dernieres 5 Minutes
-
Christelle.a1 / 5Le 16/03/2020 à 14:58
ATTENTION AUX EMPLOYÉS J'ai mis une étoile parce qu'on ne peut pas mettre zéro. Un des employés, nous trouvant certainement attirantes, mon amie ou moi, c'est permis de fouiller dans le registre client afin de trouver nos données personnelles pour nous envoyer ensuite un e-mail. D'après l’hôtel, l'employé en question n'aurait pas du avoir accès à ce registre et n'aurait fait cela que pour "connaître la marque de notre voiture". Nous nous sommes sentie vulnérable. Je n'arrête pas de me demander s'il n'est pas en plus venu fouiller nos chambres quand nous étions absentes. En plus lors de notre repas le soir à la bergerie, il y avait énormément de fumée, nous pensions que c'était la cheminée et en faisant part de notre nuit difficile car nous avons beaucoup toussé, à la commerciale de l'établissement sa réponse a été: "c'est normal, c'est pas la cheminé, c'est le four à pizza qui fait ça quand il pleut"... L''hôtel, quant à lui, malgré les aveux de son employé, n'a pas jugé bon nous faire un geste commercial. Pour résumer: La pire expérience hôtelière de ma vie. Beaucoup d'angoisse alors que nous aurions dû passer un moment inoubliable.
-
CELINE.A2 / 5Le 22/02/2020 à 09:59
Nuit + diner St Valentin + petit-déjeuner côté Ferme . Chambre bien décorée mais sans lumière et sans prise électrique . Acceuil pour le diner plus que limite pour ce genre d' établissement avec le sentiment de déranger . Petit-déjeuner magnifique mais sans aucune explication sur les ingrédients. Dommage . J' ai envoyé un mail et relancé mais j ' attends tjs la réponse !
Réponse du propriétaire :
Chère CELINE MALANDAIN, Nous sommes sincèrement de lire votre avis mitigé sur votre séjour de Saint-Valentin à Capelongue. Pourriez-vous svp envoyer de nouveau votre mail, cette fois à [email protected] Les retours de nos clients sont précieux et nous voulons sincèrement écouter vos remarques afin d'améliorer nos services et vous satisfaire au mieux. Nous espérons avoir la chance de pouvoir vous recevoir de nouveau afin de vous faire découvrir tous les charmes de notre Domaine de Bonnieux. Bien cordialement, La Direction -
Sylvain.u5 / 5Le 20/08/2019 à 22:40
Que dire ??? C'est évidemment gastronomique. Un souvenir inoubliable. Vraiment croyez-moi ! Des mets exceptionnels qui reflètent avec démesure l'amour du produit, l'amour du terroir d'Edouard Loubet. Mais pas dans l'extravagance culinaire. Simplement dans la discrétion. Goûtez la cuisine de M. Loubet et vous comprendrez ce que je veux dire. Le cadre est sublime. Le service est discret et n'est pas pesant (pas comme dans certains gastros où l'on finit par se demander si les serveurs ne vont pas s'assoir à côté de vous). Le tarif ? Et bien c'est un gastro. Mais même si cela peut vous paraître élevé (tout est est relatif), il est pleinement justifié. Je cuisine et je peux vous dire que derrière le plat que l'on vous sert, il y a du travail. Beaucoup de travail. Cerise sur le gâteau? Le Chef M. Edouard Loubet est un homme accessible, simple et très sympathique. Comme sa cuisine... JE RECOMMANDE VIVEMENT !
Réponse du propriétaire :
Cher Sylvain Jubé, Nous vous remercions vivement pour votre visite et pour ce commentaire très élogieux. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment au Restaurant Édouard Loubet et au Domaine de Capelongue. Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre beau Luberon, Bien à vous, La Direction -
Thierry.o3 / 5Le 02/11/2018 à 18:34
Bon, le chef était à l'autre bout du monde, ainsi que le chef pâtissier, et le sommelier n'était pas là. Pour le coup, on sentait un certain flottement. Certains plats trop salés, d'autres pas assez cuits, d'autres servis froids. Dommage, car les meilleurs plats sont vraiment d'un très haut niveau, comme le tartare de chevreuil au caviar, ou le petit bouchon d'escargots servi en amuse bouche. Le traitement des herbes aromatiques, en particulier, est très intéressant. Carte des vins assez classique, sans grandes découvertes. Certains vins, deux types Rayas, Fontsalette, Beaucastel ou Peyres Roses, sont carrément hors de prix.
Réponse du propriétaire :
Chère Monsieur Gontier, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire parvenir le retour de votre expérience au Restaurant Édouard Loubet, Domaine de Capelongue. Nous veillons à toujours offrir un service individualisé à nos clients, et prenons donc très à cœur les commentaires de ces derniers. Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié plusieurs de vos plats et l’usage des herbes dans la cuisine du Chef Loubet. Nos équipes seront également ravies de l’apprendre. Nous sommes en revanche navrés que votre expérience globale n’a pas été à la hauteur de vos espérances. Nous espérons tout de même pouvoir vous accueillir de nouveau afin de vous faire vivre l’expérience culinaire que vous espériez. Bien à vous, La Direction -
Sn0oze_.5 / 5Le 23/06/2018 à 21:01
Très très beau week-end dans ce domaine d’exception ! Je vous conseille d’y séjourner 2 nuits pour profiter pleinement du cadre magnifique, de la cuisine d’exception et de la gentillesse et professionnalisme du personnel 👍 Je vous conseille une halte déjeuner à la Bergerie en terrasse, l’intérieur étant un peu bruyant (victime de son succès)!!!
Réponse du propriétaire :
Merci Sn0oze_ ! -
Pierre.e5 / 5Le 11/09/2018 à 15:19
Si le Paradis existe sur terre c'est au domaine de Capelongue qu'il se trouve. Un accueil chaleureux et personnalisé. Des attentions tout aussi nombreuses qu'agréables. Une table des plus surprenante, qui ne relève plus de la gastronomie mais de l'art. Merci Monsieur LOUBET pour ce merveilleux séjour passé dans votre établissement.
Réponse du propriétaire :
Merci Pierre Zerbini pour votre visite et ce très sympathique avis ! -
AVEH.75 / 5Le 13/09/2018 à 16:39
Domaine magnifique entretenu avec beaucoup de goût. La Bastide regorge de petits coins pour s'isoler, et se detendre. Un endroit vaiment magique pour se ressourcer. Un personnel aux petits soins. L'endroit rêver pour un mariage ou une retraite Zen. Quant à la cuisine et bien on peut dire que l'imagination du Chef n'a pas de limite pour vous faire découvrir et apprecier des saveurs riches et toutes en finesse de ce coin de Provence. Quant aux vins ils allient les parfums, la finesse et un équilibre parfait en bouche.
Réponse du propriétaire :
Merci AVEH 77 pour votre visite et ce très sympathique avis ! -
Adeline.o5 / 5Le 07/07/2015 à 18:45
Parfait séjour idyllique Le restaurant La bergerie d'été est in délice avec les pieds dans l'herbe et une superbe vue pour la table des amoureux. Le gîte olive est splendide toute en simplicité Piscine très agréable . Personnel aux petits soins . Un pti paradis quoi!!!!
-
vivien.a5 / 5Le 07/09/2021 à 14:30
Très beau séjour, personnel aux petits soins, restaurant très bon, un havre de paix à recommander !
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Toutes les équipes de Capelongue vous remercient de votre visite et d'avoir pris le temps de rédiger cet avis suite à votre séjour à Capelongue. Nous sommes ravis de lire que vous avez hautement apprécié votre séjour dans notre have de paix et espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement. Bien à vous, Romain Piacentino, Directeur Général Adjoint -
Julie.e2 / 5Le 08/10/2018 à 17:58
Lieu magnfique. Accueil chaleureux. Personnel très accueillant et professionnel. En revanche, chambre très petite et très bruyante (à côté du bar et du salon). Peu d'intimité. Moisissure dans le lavabo... offre SPA+chambre: manque de personnel au SPA donc pas reçus les soins payés en entier car pas le temps pour la seule personne du SPA (nous étions 2 clients). Aucune excuse présentée. Aucune solution proposée! Service et équipement pas digne d'un établissement de ce standing.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Desarzens, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire parvenir le retour de votre expérience au Domaine de Capelongue. Nous veillons à toujours offrir un service individualisé à nos clients, et prenons donc très à cœur les commentaires de ces derniers. Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié le cadre de notre établissement ainsi que l’accueil que nous fournissons. Nos équipes seront également ravies de l’apprendre. Nous sommes en revanche navrés que vous n’avez pas apprécié notre chambre Tartarin, de catégorie PITCHOUNE. Il s’agit effectivement de notre catégorie standard, qui ont tout de même été rénovées cette année, et dont nous avons souhaité séparer les WC de la salle de bain pour le confort et l’intimité de nos clients. Nous sommes également navrés que cette dernière ait été bruyante, dans le cadre d’un prochain séjour nous serons ravis de vous proposer une chambre en étage afin que vous vous sentiez plus au calme. Concernant votre réservation au SPA, nous nous excusons pour le malentendu qui a eu lieu. Notre masseuse prend pourtant toujours soin de contacter nos clients dès leur réservation afin d’organiser les prestations commandées. Nous espérons tout de même pouvoir vous accueillir de nouveau afin de vous offrir un service individualisé, à la hauteur de vos espérances, et reflétant l’attention chaleureuse que nous avons l’habitude d’offrir à nos clients. Cordialement, Mathieu La Direction -
Denis.5 / 5Le 21/05/2018 à 20:27
Excellent restaurant à tous points de vue ; créativité des plats dans une veine provençale , accueil, service , ambiance , tout est parfait et conforme à une attente legitime pour un 2 étoiles . Un seul bémol : l'offre de thé est indigente, et de plus en sachet éventés. Gageons que M. Loubet veillera à corriger cette insuffisance.
Réponse du propriétaire :
Merci Denis ! -
Mimosa.o5 / 5Le 21/08/2019 à 21:11
Le domaine de capelongue a été une très jolie découverte. Nous recherchions un endroit magnifique, au calme, avec du raffinement et une authenticité. Amateur de botanique et du terroir nous avons été comblés par la gastronomie des restaurants, la beauté des jardins et l'accueil sympathique du personnel. Le spa est très bien, et qu'elle plaisir de boire un jus au bar tulsi autour d'une assiette de tomate avec vue sur Bonnieux.Je ne ne peux que recommander Edouard Loubet.
Réponse du propriétaire :
Chère Mimosa toinette, Quel grand plaisir de lire votre commentaire ! Merci d'avoir pris le temps de le rédiger. Nous sommes ravis de lire que vous avez hautement et en tout point apprécié votre séjour au Domaine de Capelongue et espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau. Bien à vous, La Direction -
Alexandre.M1 / 5Le 22/09/2019 à 11:06
L’endroit est joli mais le service est vraiment mauvais et le prix complètement décorélé de la prestation. Le personnel n’est pas si agréable non plus d’ailleurs. Bref si vous avez le choix dépensez votre temps ragent ailleurs que là
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Quel commentaire étrange ! Il ne semble pas du tout correspondre à notre Maison. Cordialement, La Direction -
Frédéric.e5 / 5Le 18/03/2019 à 03:48
Le rendez-vous gastronomique relai-château des amoureux de la Provence. Le Chef, M. Edouard Loubet, est accessible, sympathique et vous propose un menu à vous ravir les papilles et faire découvrir des associations auxquelles vous n'auriez jamais pensé. Si vous voulez découvrir toutes les saveurs et les senteurs de la Provence, son menu vous ravira sans hésiter ! Je recommande absolument.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci, Frédéric Denaës-Roubieu pour ce très sympathique commentaire et votre recommandation. Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre beau Luberon. -
Sylvie.5 / 5Le 13/09/2020 à 10:01
Juste un petit coin de paradis établissement magnifique Un voyage gustatif au restaurant Edouard Loubet Merci encore pour la petite attention pour nos 20 ans de mariage
Réponse du propriétaire :
Chère Sylvie F, Un grand merci pour ce sympathique avis et pour avoir pris le temps de le partager sur Google. Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Domaine de Capelongue. Bien à vous, Romain Piacentino Directeur Général Adjoint- Deputy General Manager -
Sophie.o5 / 5Le 27/07/2017 à 13:36
Pour un repas exceptionnel car Très cher mais cela les vaut ! Service Et accueil impeccables. Une cuisine inventive et délicieuse dans un cadre sublime.
-
REGALDO.e5 / 5Le 31/08/2017 à 07:33
Un lieu où il fait bon d'y séjourner et de se ressourcer, tant le décor floral , la beauté de la Bastide sont matière à reverie . Vue imprenable sur Bonnieux et le Luberon . Le chef Édouard Loubet nous régale et nous fait découvrir multiples senteurs dans ses plats . Une promenade buccholique pour nos papilles . Personnel souriant et prévenant . Une adresse de rêve .
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup REGALDO René-Marc pour ce très sympathique commentaire ! Au plaisir ! -
Marina.�1 / 5Le 16/07/2019 à 07:56
Domaine très joli. Cependant au vu du prix du séjour je m'attendais à beaucoup mieux : la chambre Mamette sentait le renfermé, manque de sourire du personnel, très mauvaise expérience au restaurant la Bergerie : - Sommes arrivés à 20h, personne ne s'est occupé de nous jusqu'à ce que nous demandions la carte à 20h40 - Avions commandé en apéritifs les entremets provençaux, on nous a servi la pizza au truffes pour 10 minutes après nous servir ce que nous avions commandé - On ne nous a pas présenté la carte, nous avons donc demandé ce qu'il y avait en nous répondant du poisson, nous n'étions donc pas intéressé. Malheureusement après avoir vu la carte sur une table à côté il y avait de la viande et du risotto, ce que nous aurions pris ... - Nous avons finalement commencé à manger à 21h30 - 2 serveurs ont invoqué le manque de personnel : malheureusement nous payons pour un service et le client n'a pas à le savoir et encore moins à en pâtir. - Nous avons payé 111€ et aucun geste commercial malgré avoir exprimé notre mécontentement tant au restaurant qu'à la fin de notre séjour à l'hôtel. C'est selon moi inadmissible. Très bonne expérience au spa où les 2 hôtesses sont très accueillantes et souriante, ce qui relève le niveau. Le domaine de Capelongue est selon moi surfait.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous comprenons votre insatisfaction et nous vous prions de nous excuser pour tous ces désagréments. Vous avez raison sur ce point : vous n'avez pas à ressentir les problèmes internes. Nous sommes cependant surpris de votre remarque au sujet du manque de sourire du personnel qui est habituellement grandement apprécié par nos clients. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment au Spa Tulsi et espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau afin que vous ne restiez pas sur cette impression qui n'est pas le reflet du service que nous désirons offrir à nos clients. Bien à vous, La Direction -
Valerie.5 / 5Le 25/08/2021 à 11:26
Un endroit magnifique où l’on s’y sent bien ! Nous reviendrons !
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Toute l’équipe de Capelongue vous remercie de votre visite et d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour. Nous sommes ravis de lire que vous vous sentiez bien dans notre hôtel de Bonnieux et que nous aurons le plaisir de vous recevoir de nouveau. Bien à vous, Romain Piacentino, Directeur Général Adjoint -
Maxime.5 / 5Le 19/08/2021 à 13:47
Super séjour, l'hotel et son environnement sont exceptionnel
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Toute l’équipe de Capelongue vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience lors de votre séjour. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment dans notre hôtel de Bonnieux et que vous avez hautement apprécié le cadre de notre établissement. Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans nos hôtels Beaumier, bien à vous, Romain Piacentino Directeur Général Adjoint- Deputy General Manager -
didier.z2 / 5Le 17/09/2018 à 08:44
cadre magnifique , hôtel correct sans plus , personnel très courtois, en revanche la restauration n'est clairement pas a la hauteur de l'addition....beaucoup de recherches pour peu de résultat....
Réponse du propriétaire :
Cher Didier azoulay, nous sommes ,navrés de lire que vous n'avez pas apprécié la restauration lors de votre séjour. Nous espérons pouvoir vous recevoir de nouveau pour vous faire découvrir toutes les saveurs et tout le charme de la cuisine du Chef Édouard Loubet. Bien à vous, La Direction -
Esteve.E5 / 5Le 30/08/2020 à 11:38
Cadre magnifique avec un panorama à perte de vue sur le Luberon et au delà. Jardin, couloir de nage, cuisine et personnel au top! Adresse à recommander!
Réponse du propriétaire :
Cher Esteve SERVAJEAN, Un grand merci pour ce sympathique avis et pour avoir pris le temps de le partager sur Google. Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Domaine de Capelongue. -
Nathalie.a5 / 5Le 11/09/2021 à 09:26
Cadre délicieux et un merci tout particulier à Iman pour sa disponibilité et son professionnalisme.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Toute l’équipe de Capelongue vous remercie de votre visite et d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour. Nous sommes ravis de lire que vous l'avez hautement apprécié et espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement à Bonnieux. Bien à vous, Romain Piacentino, Directeur Général Adjoint -
Philippe.e5 / 5Le 05/12/2016 à 05:36
Superbe endroit cuisine à la hauteur de ses etoiles;accueil haut de gamme à l'arrivée coktail et attentions en chambre Dîner d'exception et petit déjeuner magnifique.
-
Isabelle.i5 / 5Le 09/12/2019 à 15:32
Un cadre magnifique, des prestations de grandes qualités. Un accueil fantastique de la pat de toute l'équipe et une organisation sans faille. Merci encore pour tout
Réponse du propriétaire :
Merci Isabelle Millétoiles pour votre professionnalisme et la très belle prestation que vous avez réalisé lors de ce mariage à Capelongue. Au plaisir d'une nouvelle collaboration. -
patricia.c5 / 5Le 30/08/2018 à 07:12
Excellent restaurant, des que je suis dans la région je m y rends, pizza aux truffes plus qu excellente, cadre féérique, serveurs très sympas, a recommander +++++++
Réponse du propriétaire :
Merci Patricia scurto pour votre visite, cet avis et votre recommandation ! -
Marie.n5 / 5Le 22/09/2020 à 07:07
Restaurant Édouard Loubet a la hauteur des 2 étoiles! Un grand merci pour ce repas extraordinaire !
Réponse du propriétaire :
Merci Marie Ange Latourrette pour votre visite, ce sympathique commentaire et cette belle note. Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Domaine de Capelongue. -
Nathan.u5 / 5Le 03/09/2021 à 15:58
Super endroit calme et reposant pour les vacances
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions de votre visite et d'avoir pris le temps de rédiger cet avis suite à votre séjour à Capelongue. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé de belles et ressourçantes vacances et espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement pour un nouveau séjour à Bonnieux. Bien à vous, Romain Piacentino, Directeur Général Adjoint -
Hubert.n5 / 5Le 21/08/2021 à 09:47
Un magnifique endroit ! Tout était parfait ! Merci.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Toute l’équipe de Capelongue vous remercie de votre visite et d’avoir pris le temps de partager votre expérience lors de votre séjour. Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans nos hôtels Beaumier pour vous faire découvrir de nouvelles surprises. Bien à vous, Romain Piacentino Directeur Général Adjoint -
Louis-Martin.'5 / 5Le 04/07/2018 à 00:36
La bastide de Capelongue est un endroit exceptionnel. Edouard Loubet cuisine les herbes mieux que quiconque. Le cadre est parfait. Un moment magique!
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Merci Louis-Martin O'Neill! (Avis d'origine) Merci Louis-Martin O'Neill ! -
YOGA.y5 / 5Le 19/08/2020 à 09:49
Lieux de détente pour un cours de yoga en extérieur, excellent cocktail Jo du bar à jus !
Réponse du propriétaire :
Chère YOGA by Stéphanie, Merci pour ce sympathique commentaire. Bien à vous, La Direction -
Alejandro.E5 / 5Le 15/05/2018 à 17:20
Super endroit, très chaleureux et convivial service top et alors les plats du chef extraordinaires, à essayer absolument recommendable !!!
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Merci Alejandro DEL CAMPO! (Avis d'origine) Merci Alejandro DEL CAMPO ! -
Jerome.e5 / 5Le 25/10/2018 à 18:42
excellent repas au gastro avec mention spéciale pour le chef pâtissier et ses desserts à tomber .personnel agréable et souriant
Réponse du propriétaire :
Merci Jerome Bernard pour votre visite et ce très sympathique commentaire. Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Domaine de Capelongue -
Geoffrey.c5 / 5Le 30/08/2020 à 15:56
Super hôtel, personnel sympathique et chambre chic et confortable, a deux pas de Bonnieux
Réponse du propriétaire :
Cher Geoffrey Icardo, Un grand merci pour ce sympathique avis et pour avoir pris le temps de le partager sur Google. Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Domaine de Capelongue. -
Fabrice.a5 / 5Le 10/08/2020 à 11:27
Excellent restaurant. Nourriture de qualité et service hors du commun.
-
claire.o5 / 5Le 06/02/2019 à 14:19
Magnifique même pour allé juste boire un verre a la Bergerie n hésitez pas le lieu est sublime
Réponse du propriétaire :
Merci claire bourne pour votre visite et cette belle note. Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Domaine de Capelongue. Bien à vous -
Michel.5 / 5Le 22/11/2018 à 21:31
Excellente soirée à La bergerie, qualité des plats, service, cadre agréable. Une bonne adresse à Bonnieux
Réponse du propriétaire :
Merci Michel Bordier pour votre visite et ce très sympathique avis. Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Domaine de Capelongue et à La Bergerie. Bien à vous -
Jean.a4 / 5Le 21/04/2019 à 08:28
Merveilleux ,la classe,la bouffe est top,mes clients étaient ravis,continuez merci
Réponse du propriétaire :
Merci Jean marie Alain pour votre visite et cette belle note. Nous sommes ravis de lire que vous et vos clients avez passé un agréable séjour à Capelongue. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Bien à vous -
Patrick.o5 / 5Le 08/01/2022 à 14:41
Waouh effect garanti !
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Toute l’équipe de Capelongue vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un très bon moment dans notre hôtel Beaumier et espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau à Bonnieux. Bien à vous, Romain Piacentino, Directeur Général Adjoint -
famille.a5 / 5Le 12/07/2020 à 08:01
Fantastique lieu. Un relais et château mythique ! Merci monsieur Loubet !
Réponse du propriétaire :
Merci famille vache clos des cazaux pour votre visite, ce sympathique commentaire et cette belle note. Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Domaine de Capelongue. -
Jacques.h5 / 5Le 04/04/2018 à 11:30
Le meilleur restaurant du coin il faut y aller au moins une fois dans sa vie
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Jacques Thor ! -
priscilla.a4 / 5Le 05/10/2018 à 11:15
Un très bel endroit.. avec une superbe vue sur Bonnieux et service au petit soin! Merci
Réponse du propriétaire :
Merci priscilla nardini pour votre visite et cet avis ! -
Florent.e5 / 5Le 17/10/2020 à 10:27
Dîner et nuit inoubliable dans ce magnifique domaine 😍
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Toute l’équipe du Domaine de Capelongue vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience lors de votre séjour. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez hautement apprécié votre dîner et votre nuit dans notre établissement. En effet, nous mettons un point d'honneur à vous faire vivre un moment authentique, convivial et découvrir l’art de vivre en Provence. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans nos hôtels Cézanne pour découvrir de nouvelles surprises… Bien à vous, Julien Mathon, directeur multi-sites -
Mario.w4 / 5Le 20/10/2020 à 07:45
Bon hôtel ! Personnel très accueillant
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Toute l’équipe du Domaine de Capelongue vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience lors de votre séjour. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez hautement apprécié notre établissement et le professionnalisme de nos équipes. En effet, nous mettons un point d'honneur à vous faire vivre un moment authentique, convivial et découvrir l’art de vivre en Provence. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans nos hôtels Cézanne pour découvrir de nouvelles surprises… Bien à vous, Julien Mathon, directeur multi-sites -
Flo.i5 / 5Le 15/02/2021 à 17:26
Lieu idéal pour se reposer Très bel endroit
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Toute l’équipe du Domaine de Capelongue vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience lors de votre séjour. Nous sommes ravis d’apprendre que vous l'avez hautement apprécié. En effet, nous mettons un point d'honneur à vous faire vivre un moment authentique, convivial et vous faire découvrir l’art de vivre en Provence. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans nos hôtels du Luberon pour vous faire découvrir de nouvelles surprises… Bien à vous, Romain Piacentino -
Jean.a5 / 5Le 06/08/2018 à 16:38
Trop joli lieu charmant petit village très agréable
Réponse du propriétaire :
Merci Jean Jacques Del-chiappo pour la visite et cet avis ! -
benjamin.e5 / 5Le 31/10/2016 à 20:44
La nourriture était fantastique, le lieu magnifique et le service impeccable.
-
Philippe.a5 / 5Le 20/09/2018 à 06:42
Lieu magique à recommander l hôtellerie la gastronomie sont au top Nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Merci Philippe Lalis pour votre visite, ce très sympathique avis et votre recommandation ! C'est avec plaisir que nous vous recevrons de nouveau au Domaine de Capelongue. Bien à vous -
Karine.u5 / 5Le 07/10/2020 à 16:39
C'est un lieu magnifique A découvrir et à revenir
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Toute l’équipe du Domaine de Capelongue vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience lors de votre séjour. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez hautement apprécié notre hôtel et son cadre. En effet, nous mettons un point d'honneur à vous faire vivre un moment authentique, convivial et découvrir l’art de vivre en Provence. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans nos hôtels Cézanne pour découvrir de nouvelles surprises… Bien à vous, Julien Mathon, directeur multi-sites -
michael.i5 / 5Le 23/09/2017 à 17:30
Sans aucun doute, l'un des meilleurs établissements de la région...!! Grande classe.
Réponse du propriétaire :
Merci michael vives pour votre visite et ce commentaire ! Au plaisir ! -
Carine.4 / 5Le 14/08/2018 à 23:20
Un lieu magnifique et une cuisine créative et savoureuse.
Réponse du propriétaire :
Merci Carine Husni pour votre visite et cet avis ! -
Mehdi.o3 / 5Le 24/10/2018 à 18:20
Beau cadre...belle vue ..prix abordable
Réponse du propriétaire :
Merci Mehdi Bouaita pour votre visite ! C'est avec plaisir que nous vous recevrons de nouveau au Domaine de Capelongue. Bien à vous -
david.e3 / 5Le 28/05/2019 à 09:59
Très joli Mais néanmoins difficile d accès....
Réponse du propriétaire :
Merci david zed pour votre visite. Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Domaine de Capelongue. Bien à vous -
JONATHAN.O5 / 5Le 23/02/2020 à 21:26
Lieu à découvrir impérativement!!! On s’y sent comme à la maison...
Réponse du propriétaire :
Merci JONATHAN DOMERGUE pour votre visite, ce sympathique commentaire et cette belle note. Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Domaine de Capelongue. -
pierre.E4 / 5Le 03/07/2021 à 14:25
Bel endroit au fond de la vallée du Luberon
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Toute l’équipe de Capelongue vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience lors de votre séjour. Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans nos hôtels Beaumier pour vous faire découvrir de nouvelles surprises. Bien à vous, Romain Piacentino Directeur Général Adjoint- Deputy General Manager -
Monique.e5 / 5Le 07/12/2018 à 14:01
Très bel endroit, mais vide hôtel décevant....
Réponse du propriétaire :
Cher mak idoma, nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas apprécié le vide-hôtel. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau pour vous faire découvrir notre hôtel et la cuisine du Chef Édouard Loubet. Bien à vous, La Direction -
Patrick.v5 / 5Le 21/07/2020 à 12:37
C'est le plus bel endroit que l'on puisse imaginer
Réponse du propriétaire :
Cher Patrick Avenin, Un grand merci pour ce sympathique avis et pour avoir pris le temps de le partager sur Google. Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Domaine de Capelongue. -
Samir.O5 / 5Le 07/10/2021 à 18:58
Très belle endroit
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Toutes les équipes de Capelongue vous remercient de votre visite et d'avoir pris le temps de rédiger cet avis suite à votre séjour à Capelongue. Nous sommes ravis de lire que vous avez hautement apprécié le cadre de notre hôtel de Bonnieux et espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement. Bien à vous, Romain Piacentino, Directeur Général Adjoint -
Aude.a5 / 5Le 10/07/2019 à 19:12
Superbement magnifique Très convivial
Réponse du propriétaire :
Merci Aude Cayatte pour votre visite, cette belle note et ce sympathique commentaire. Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Domaine de Capelongue. -
Ledertheil.a5 / 5Le 19/04/2021 à 17:56
Qu’est ce qu’on y est bien !
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Toute l’équipe du Domaine de Capelongue vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience lors de votre séjour. Nous sommes ravis d’apprendre que vous l'avez hautement apprécié et que vous vous sentez bien à Capelongue. En effet, nous mettons un point d'honneur à vous faire vivre un moment authentique, convivial et vous faire découvrir l’art de vivre en Provence. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans nos hôtels Beaumier pour vous faire découvrir de nouvelles surprises… Bien à vous, Romain Piacentino Directeur Général Adjoint- Deputy General Manager -
TRANSFERT.I4 / 5Le 30/11/2016 à 10:44
Le Meilleur Hôtel 5* de Bonnieux !
-
Carmen.o3 / 5Le 06/07/2019 à 17:14
Super le personnel très agréable
Réponse du propriétaire :
Merci Carmen Bourteau pour votre visite. Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Domaine de Capelongue. -
Nour.o5 / 5Le 23/06/2020 à 17:31
Un dimanche au mois de juin
Réponse du propriétaire :
Merci Nour Bounou pour votre visite, ce sympathique commentaire et cette belle note. Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Domaine de Capelongue. -
Laurent.e5 / 5Le 26/09/2020 à 07:51
Très bel endroit
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Toute l’équipe du Domaine de Capelongue vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez hautement apprécié le cadre de notre établissement. En effet, nous mettons un point d'honneur à vous faire vivre un moment authentique, convivial et découvrir l’art de vivre en Provence. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans nos hôtels Cézanne pour découvrir de nouvelles surprises… Bien à vous, Julien Mathon, directeur multi-sites -
DANIEL.L5 / 5Le 29/04/2021 à 10:10
Super
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Toute l’équipe du Domaine de Capelongue vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience lors de votre séjour. Nous sommes ravis d’apprendre que vous l'avez hautement apprécié. En effet, nous mettons un point d'honneur à vous faire vivre un moment authentique, convivial et vous faire découvrir l’art de vivre en Provence. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans nos hôtels Beaumier pour vous faire découvrir de nouvelles surprises… Bien à vous, Romain Piacentino Directeur Général Adjoint- Deputy General Manager -
Jackeline.a5 / 5Le 06/05/2019 à 12:42
Ravissant
Réponse du propriétaire :
Merci Jackeline Lamare pour votre visite et cette belle note. Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Domaine de Capelongue. Bien à vous -
Geoffrey.e5 / 5Le 08/09/2019 à 12:54
Au top
Réponse du propriétaire :
Merci Geoffrey Deprets pour votre visite et cette belle note. Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Domaine de Capelongue. -
Damien.e5 / 5Le 16/06/2019 à 00:21
Tres bel endroit
Réponse du propriétaire :
Merci Damien Perrot pour votre visite et cette belle note. Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Domaine de Capelongue. -
Nicole.a5 / 5Le 27/09/2017 à 09:33
Superbe soirée
Réponse du propriétaire :
Merci Nicole Cabooter ! Au plaisir ! -
jean-pierre.a4 / 5Le 31/08/2018 à 20:39
Excellent accueil.
Réponse du propriétaire :
Merci jean-pierre harle pour votre visite et cet avis ! -
Acacia.a5 / 5Le 05/07/2018 à 06:48
Le luxe en Lubéron
Réponse du propriétaire :
Merci Acacia Taxi ! -
Matheo.i5 / 5Le 10/05/2017 à 18:25
Lieu verdoyant calme
-
Yacine.O5 / 5Le 22/05/2019 à 17:48
Lieu merveilleux
Réponse du propriétaire :
Merci Yacine BOUTELDJA pour votre visite et cette belle note. Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Domaine de Capelongue. Bien à vous -
arnaud.o5 / 5Le 09/02/2019 à 16:08
Lieu magique
Réponse du propriétaire :
Merci arnaud bocquet pour votre visite et cette belle note. Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Domaine de Capelongue. Bien à vous -
Laetitia.e5 / 5Le 26/09/2018 à 11:09
Magnifique
Réponse du propriétaire :
Merci Laetitia Mallet-Tulet pour votre visite et cet avis ! -
Pierre.a5 / 5Le 11/08/2019 à 10:01
Extraordinaire
Réponse du propriétaire :
Merci Pierre Gandoet pour votre visite et cette belle note. Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Domaine de Capelongue. -
Franziska.c1 / 5Le 07/08/2021 à 11:14
(Traduit par Google) Hormis l'emplacement et le jardin qui étaient bien entretenus, le rapport qualité/prix n'était pas correct. La chambre était sale et en mauvais état pour le prix très élevé. La gamme et la qualité de la cuisine étaient très médiocres et le bistrot, surtout les grandes fenêtres, étaient très sales. Pas possible si vous souhaitez rester en offre à ce niveau élevé. Nous ne réserverions plus cet hôtel. (Avis d'origine) Ausser der Lage und der Gartenanlage die gut gepflegt war, stimmte das Preis/Leistungsverhältnis nicht. Das Zimmer war schmutzig und für den sehr hohen Preis in einem schlechten Zustand. Das Angebot und die Qualität der Küche war sehr mittelmässig und das Bistro, vor allem die grossen Fenster, waren sehr schmutzig. Geht nicht wenn man auf diesem hohen Niveau im Angebot bleiben will. Wir würden dieses Hotel nicht mehr buchen.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher invité, Merci d'avoir pris le temps de nous dire ce que vous pensez de votre séjour parmi nous. Même si nous regrettons que vous n'ayez pas eu une meilleure expérience avec nous, votre évaluation nous aide à apprendre et à nous améliorer. Nous travaillons pour que nos clients ne manquent de rien. Si vous nous donnez la chance de regagner votre confiance, nous vous garantissons que nous ferons de notre mieux pour que vous puissiez vivre une aussi bonne expérience avec nous que les autres clients. Bien à vous, Romain Piacentino Directeur Général Adjoint - Directeur Général Adjoint (Avis d'origine) Lieber Gast, Vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben, uns Ihre Meinung zu Ihrem Aufenthalt bei uns mitzuteilen. Auch wenn wir es bedauern, dass Sie keine besseren Erfahrungen bei uns gemacht haben, hilft uns Ihre Beurteilung dazu zu lernen und uns zu verbessern. Wir arbeiten daran, es unseren Gästen an nichts fehlen zu lassen. Wenn Sie uns die Chance geben, Ihr Vertrauen zurück zu gewinnen, garantieren wir Ihnen, unser Bestes zu geben, damit Sie genauso gute Erfahrungen mit uns machen können, wie andere Gäste. Mit freundlichen Grüßen, Romain Piacentino Directeur Général Adjoint- Deputy General Manager