B&B HOTEL

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels B&B HOTEL Bourg-lès-Valence

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels B&B HOTEL à Bourg-lès-Valence

Hôtel low cost simple avec chambres modernes. Wi-Fi et parking sécurisé gratuits. Hôtel low cost sobre avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel, Hébergement acceptant les animaux,

Les avis (100)

  • Avatar Alex.c
    4 / 5
    Le 25/01/2022 à 07:40

    L’hôtel est très bien avec un rapport qualité prix imbattable. Il suffirait que la douche soit agréable a utilisé (pas fuite sur la pomme, pas de rideau de douche "qui colle" et la possibilité de ce mettre sous la pomme de douche) pour que le séjour soit parfait et que je mette 10/10. Note spéciale pour l’hôtelière qui a été fort agréable tout le long du séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de vos notes. vanessa

  • Avatar DAUMAS.n
    4 / 5
    Le 15/02/2022 à 12:39

    Très bonne chambre familiale, 2 enfants peuvent dormir en mezzanine laissant un peu d'intimité a tout le monde. Petit déjeuner correct sans plus mais d'un bon rapport qualité prix, buffet salé et sucré. Le seul bémol comme souvent en hôtel c'est le bruit des canalisations des chambres voisines et des portes le soir et le matin ...mais la chambre est confortable.

  • Avatar Domi..
    5 / 5
    Le 16/02/2022 à 05:46

    L'hôtel est calme, propre et la literie confortable. Une applique murale défectueuse, c'est dommage ! Chambre avec mezzanine pour notre petite fille, très bien conçue pour l'intimité de chacun. Petit déjeuner à volonté et varié. Le personnel présent est efficace.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Valence Nord lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, vanessa

  • Avatar L.
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 10:05

    10/10 pour notre nuit passée dans cet hôtel ! Nous avons pris la chambre pour 4 avec mezzanine : les enfants très contents ils avaient leur petit lieu à eux ! Question propreté aucun problème douche moquette draps ... Très satisfaits! N'hésitez pas à utiliser le check-in à distance car très pratique: nous sommes arrivés tard à cause des bouchons (22h) et aucun problème j'avais déjà tous les codes Petit déjeuner plus que super, et surtout très bon Je recommande vivement :)

  • Avatar Mic.a
    4 / 5
    Le 07/03/2022 à 10:05

    Un peu refroidie de prime abord par l’accueil lorsque arrivee à l’avance, une dame (la propriétaire ?) sortant d’un local technique m’a interpellé sans un bonjour préalable pour me lancer que le Check in n’était pas avant 14h. Hôtel très correct pour le standing. Il accepte les animaux. La chambre était moderne, très propre de même que la salle de bain. Aucune odeur de tabac. Commodités proches ce qui permet de ne pas reprendre la voiture.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. cdt vanessa

  • Avatar Tip.l
    2 / 5
    Le 06/05/2022 à 15:08

    Un manque total de savoir vivre pour les clients qui partent tôt entre 7h et 8h30. Des bruits constants des cris, hurlements d’enfants, des parents / clients qui parlent fort dans les couloirs, des enfants qui font le tour de l’hôtel à répétition en courant. Le bruit constant de meuble qui se déplace au-dessus de nos têtes, une isolation très mal faite. Les chambres au rez-de-chaussée ne sont pas conseillées encore moins du côté de la salle du petit-déjeuner. Aucune personne de la réception ne leur demande de faire moins de bruits afin de respecter le calme pour les autres clients. L’éducation des enfants de ce genre de personnes est à revoir.

    Réponse du propriétaire :
    bonjour on ne refera pas l education des clients. de tous les clients, grands comme petits. Et l'ôtel ne peut être responsable et nous essayons de faire comprendre aux clients qu'il faut être respectueux des autres personnes.

  • Avatar Nicolas.l
    5 / 5
    Le 05/04/2022 à 10:12

    C’est un hôtel B&B ! Il ressemble à tous les autres… et c’est très bien ainsi !!! Chambre propre, fonctionnelle, bonne literie !!! Meilleur rapport qualité prix 🥇 dans cette catégorie d’hôtel…. Le petit déjeuner est aussi parfait pour attaquer une bonne journée…

  • Avatar hamssou.a
    2 / 5
    Le 17/04/2022 à 10:29

    Chambre mal isolé on entend tout les bruit extérieur.. un bruit d'eau qui passe dans les tuyau en continue... Mais le mieux c'est l'accueil de la concierge.... ni bonsoir bienvenu... mais réflexion sur réflexion... je n'y remettrai pas les pieds...

  • Avatar Laurent.e
    2 / 5
    Le 10/04/2022 à 16:10

    Très propre et petit déjeuner de qualité. Dommage que la chambre eut été loué deux fois. Surprenant de trouver un couple dans la chambre en rentrant du restaurant ......Je ne pensais pas qu'il puisse y avoir du surbooking..... Suite à votre réponse c'est impossible, la personne avait réservé sur booking avec le même numéro de réservation! Bonne soirée

    Réponse du propriétaire :
    bonjour la chambre n a pas été loué deux fois mais juste que les personnes ont pris le deuxième ticket en payant a la borne qui était celui qui n avait pas été récupère juste avant. donc le votre. en prenant votre petit dejeuner vous seriez venu me voir j aurais pu vous l'expliquer. bonne soirée

  • Avatar Laurie.a
    3 / 5
    Le 24/04/2022 à 09:16

    La chambre était propre et parfaite pour 1 nuit avec 2 enfants. Juste petit point négatif …. Le chauffage! 17 degres dans la chambre! Et pas moyen de mettre la clim en route pour qu il fasse bon Nous avons eu froid.Dommage

  • Avatar Archange.e
    1 / 5
    Le 20/04/2022 à 10:59

    Chambre digne d’une prison . Sommaire ! Tuyauterie apparente sale . Salle de bain n’en parlons pas…. 2 bouts de tissus en guise de rideau de douche . Douche a même le sol qui est encrassé depuis longtemps. Une trace de javel a montré la couleur d’origine . Bref très cher !

  • Avatar Sandy.a
    5 / 5
    Le 26/05/2022 à 07:23

    Très bon accueil du veilleur de nuit. Chambre très propre, literie confortable. Hôtel très calme et grand parking sécurisé !! Adresse à retenir 👍

  • Avatar Richard.i
    4 / 5
    Le 26/05/2022 à 11:24

    À l’extérieur de Valence, l'hôtel propose un accueil agréable, l'état des chambres est bon ainsi que la propreté.

  • Avatar Cécile.a
    4 / 5
    Le 23/10/2021 à 16:48

    Personnel très aimable, chambre propre, un petit savon serait apprécié sur le lavabo dans la salle de bain. Le petit déjeuner est très satisfaisant, bien qu'il ne soit pas agréable de boire son café dans un gobelet ; bien sûr j'en comprends le côté pratique. Nous aurons certainement l'occasion de revenir, ayant de la famille dans la région.

  • Avatar Josiane.o
    4 / 5
    Le 14/06/2022 à 11:42

    pour un sejour court une nuit ou deux c est largement suffisant tout est bien qualité prix

  • Avatar Marie.
    4 / 5
    Le 09/02/2022 à 22:03

    Hotel tres propre. Bien situé à proximite de l autoroute. Zone commerciale, fast food accessible à pied, permet de dépanner à l arrivée. Chambre et salle de bain sont petites. Tres bonne literie. Mezzanine tres appréciée par notre fille de 7 ans. Petit dejeuner, bon rapport qualite prix.

  • Avatar Pascal.a
    2 / 5
    Le 18/01/2022 à 17:29

    Je suis arrivé samedi vers minuit(je viens de Brest) . Le portail est fermé, je n'ai pas le code. Le check in à la borne se passe bien, j'ouvre le portail (le digi code n'est pas éclairé). 6ou 7 voitures sont garées. Je me gare loin pour ne pas faire de bruit. Je vais à ma chambre, le digi code est usé, j'ai tapé 3 fois mon code. L'aspect de la chambre est "vieillot" le rebord de la douche ressemble à une petite baignoire. La douche n'est pas spacieuse, le robinet est trop bas. Et là commence les bruits (le soir et le matin... bruits de chasse d'eau, de WC, de robinets, de douche...). Avec 7 clients dans l'hôtel, on aurait pu être espacés. J'adore les hôtels B&B, mais je ne retournerai pas dans celui-ci. Cordialement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. vanessa

  • Avatar Daan.a
    3 / 5
    Le 07/11/2021 à 09:40

    Le séjour s'est presque bien passé dans l'ensemble. Seulement la literie était inconfortable. 2 lits une personne joints ensemble avec une différence de fermeté entre les 2 matelas Ceux ci glissaient sans arrêt sur les sommiers qui n'avaient aucune accroche sur les matelas Les draps plat sont trop juste pour un bon maintiens sur les matelas. Les nuits de sommeil auraient pu mieux se passer. Personnel hôtelier est professionnel

  • Avatar Sihem.'
    1 / 5
    Le 07/12/2021 à 08:32

    N’ayant aucune possibilité de répondre à votre mail, je vous écris ici : Vous m’excuserez mais je suis indignée par votre remarque : “on vous a quand même changé de chambre”. Merci du peu, mais bien heureusement que vous nous changez une chambre qui empeste la cigarette !!! En tant que cliente, c’est mon droit d’exiger un service compatible à ma demande et au prix que j’avance !!! 50€ pour ce qui n’est rien de moins qu’un taudis à ce prix-là. Quant aux autres remarques: nous ne nous sommes pas croisées et ce n’est pas à moi de changer de chambre jusqu’à en avoir une qui soit un minimum correcte. Pour finir, je n’ai pas échangé avec vous concernant le petit-déjeuner. Vous devez confondre avec d’autres personnes mais, ici, je ne parle qu’en mon nom. Au revoir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour et je vous en remercie beaucoup beaucoup Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, i Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes bon courage a vous vanessa

  • Avatar josette.o
    5 / 5
    Le 24/12/2021 à 08:22

    Très bien situé, proche de l autoroute (sans l'entendre), proche de la zone commerciale, hotel très propre, moderne, excellent petit dej, de très bons services. Idéal pour se poser lors d'un long voyage. Cet hotel est mon pied à terre lorsque je descends dans le sud pour 1 nuit. Ceux qui cherche un endroit plus typique de la région, il faudra aller dans les terres en campagne.

  • Avatar Guigui.
    3 / 5
    Le 03/02/2022 à 21:30

    Accueil sympathique. Chambre propre et en bon état malgré l odeur de tabac froid à laquelle il est difficile de faire disparaitre... Bon petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour. Nous vous présentons toute nos excuses pour la présence d'odeurs de tabac dans votre chambre. Nous comprenons parfaitement la gêne que peuvent provoquer ces odeurs pour les clients non-fumeurs. Notre établissement est 100 % NON FUMEUR, et nous regrettons l'incivilité de certains clients qui ne respectent pas cette consigne. En espérant vous revoir prochainement au {hotel}. vanessa

  • Avatar Alice.o
    5 / 5
    Le 04/05/2022 à 18:05

    Court séjour en famille. Hôtes accueillants même à l'heure tardive. Propreté RAS Chambre propre et fonctionnelle Pt déj très varié

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Valence Nord lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, vanessa

  • Avatar Carole.u
    5 / 5
    Le 04/04/2022 à 06:40

    Hôtel très agréable, pou un voyage avec un parking fermé... Très agréable pour le petit déjeuner.

  • Avatar Marie.h
    4 / 5
    Le 26/05/2022 à 07:03

    Correct pour le prix le petit déjeuner est bien la responsable très sympa

  • Avatar guislain.e
    4 / 5
    Le 22/04/2022 à 16:44

    Je recommande cet hôtel propre chambre famille 3 lits, parking sécurisé.

  • Avatar Audrey.e
    5 / 5
    Le 05/06/2022 à 07:34

    Chambres propres et bon petit déjeuner. Parfait pour une escale

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Valence Nord lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, vanessa

  • Avatar Pierre.E
    4 / 5
    Le 20/10/2021 à 15:29

    La propreté laissait un peu à désirer,il restait un slip sale derrière la porte de la salle de bain. je me pose la question, le ménage a-t-il bien été fait ? Le petit déjeuner était peu varié. Cependant, les croissants et le pain étaient frais.

  • Avatar halile.
    2 / 5
    Le 14/05/2022 à 11:59

    Chambre confortable, 56 euros par nuit; sdb propre et fonctionnelle 👍🏼

  • Avatar Aurelie.a
    5 / 5
    Le 11/01/2022 à 06:03

    Parfait, hôtel bien situé, personnel agréable et sympathique, chambre propre et confortable, parking a disposition je recommande.

  • Avatar Élodie.
    2 / 5
    Le 17/08/2021 à 07:11

    Nous avons eu un accueil très désagréable par une dame de l'hôtel car on c'était trompé d'entrer. Il y a une façon de parler aux gens.. Et la chambre était très petite et une douche avec un très haut bac et de petite taille également, la propreté de la chambre était moyenne.

  • Avatar JACQUES.O
    3 / 5
    Le 29/07/2021 à 18:58

    Nous sommes déjà venus et avons apprécié et c'est pour cela que nous sommes revenus. Par contre, cette fois, je pense que nous avions eu une autre chambre qui donnait vers l'autoroute et la voie ferrée ce qui s'est révélé très bruyant aussi a t'on du fermer la fenêtre pour filtrer le bruit qui passait tout de même. Dommage.

  • Avatar lydia.h
    4 / 5
    Le 04/03/2022 à 16:32

    séjour satisfassent , dommage que les toilettes ont coulés toute la nuit , c’était très désagréable, salle de bain vétuste

  • Avatar lau.a
    5 / 5
    Le 30/06/2021 à 16:40

    Nous allons très souvent dans les hôtels de cette chaîne. Celui-ci fait parti de ceux qui ont été rénovés (pas de moquette au sol). C'est le plus propre que nous ayons eu. La personne de la réception nous a réservé un très bon accueil et est très serviable, ayant réponse à toutes nos demandes (et toujours avec le sourire !). Nous vous conseillons particulièrement cet établissement. A noter que nous avions réservé une chambre standard et une chambre PMR et que s'agissant d'un hôtel avec coursives, l'accès est très facile.

  • Avatar Caroline.e
    3 / 5
    Le 29/08/2021 à 12:37

    Hôtel B&B de 1ère génération en mode "motel". Donc chambre minuscule avec WC dans la salle de bain minuscule. Insonorisation inexistante tant avec l'extérieur que les chambres voisines (réveil à 6h30 par famille voisine sans scrupules, ce que le caractère impersonnel de ce type d'hôtel favorise). Nous avons entendu le vent siffler sous notre porte toute la nuit. Néanmoins, points positifs:mezzanine du couchage des enfants sympa, chambre propre et bien décorée, c'est fonctionnel. Mais le prix est exorbitant comparé aux prestations des nouveaux B&B auxquels nous sommes habitués. Le petit déjeuner était très bon, pain frais et café frais très appréciables, œufs brouillés... Bon rapport qualité prix sur ce point. Il n'y a pas d'accueil le week-end, on ne voit le personnel de réception qu'au petit déjeuner (accueil satisfaisant). Bref, peut dépanner si on n'est pas sensible au bruit et au manque d'intimité (WC dans salle d'eau au pied du lit à 4...) mais le prix est très excessif.

  • Avatar Docteur.o
    5 / 5
    Le 06/03/2022 à 11:56

    Fidèle à la chaîne Bnb, prix correct et propre, dommage qu il n'y ait pas de carte de fidélité pour les clients fidèles, sinon impeccable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation si vous êtes un fidèle client de BB vous savez que nous avons une carte de fidélité, n'hesitez pas une prochaine fois a demander à la réception Au plaisir de vous accueillir au B&B Valence Nord lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, vanessa

  • Avatar Béa.e
    2 / 5
    Le 22/08/2021 à 09:00

    La chambre sentait tres fort le tabac froid. Aucune proposition de changement de chambre n'a été faite malgré notre réclamation à la réception. Étant donné le prix un geste de l'hôtel aurait été commercial.

  • Avatar Didier.E
    2 / 5
    Le 29/08/2021 à 18:09

    Chambre correct. Petit déjeuner nul à 9h30 plus de baguette, que des croissants. Personnel très entipatic. Pas serviable du tout, fumé et boire son café à l'extérieur. Petit déjeuner servi comme à l'hôpital. Très déçu.

  • Avatar benjamin.
    5 / 5
    Le 27/02/2022 à 08:59

    A 60e c'est un bon plan ! Très Calme et lits très confortable.

  • Avatar dominique.u
    4 / 5
    Le 30/04/2022 à 11:40

    Très sympathique bonne literie petite déjeuner au top

  • Avatar Jean-Lionel.o
    4 / 5
    Le 13/06/2022 à 06:26

    fait bien le job pour un court séjour

  • Avatar Martine.e
    3 / 5
    Le 26/07/2021 à 15:41

    Je suis arrivé à 13h50 à l'accueil, après avoir effectué un trajet de 7h en voiture. Apparemment je suis arrivé trop tôt et je me suis fait refoulé . J'ai dû attendre 14h en plein soleil pour obtenir mon code d'accès. Il y avait une maman et un bébé qui a été refusé aussi. C'est honteux et l'accueil exécrable. On m'avait prévenu.

    Réponse du propriétaire :
    bonjour que vous dire de plus que on vous a déjà répondu. nous avons un protocole sanitaire mais bon on vous avez prévenu alors que dire de plus .......... bonne journée madame et bonne continuation

  • Avatar Vincent.C
    5 / 5
    Le 05/12/2021 à 11:10

    Quand on arrive tard et qu'on part tôt, le palace n'a pas sa place ! B&B est à mon sens, la meilleure chaine éco en France. Celui de Valence Nord est toujours propre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Valence Nord lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, vanessa

  • Avatar Nathalie.H
    3 / 5
    Le 15/02/2022 à 11:09

    Le hic, c'est la propreté, trace de dentifrice dans le lavabo, cheveux dans la douche, emballages sous le lavabo non débarrassé

  • Avatar Luca.
    1 / 5
    Le 30/07/2021 à 07:50

    A éviter !!!!! Si vous avez prévu dormir, n’allez pas dans cet hôtel, les femmes de ménage ont reçu la consigne de la gérante de taper à toutes les portes à partir de 8h30 pour commencer le ménage (que vous dormiez ou non, elles tambourinent à la porte en attendant une réponse, sinon elles rentrent !). Aucune excuse ne nous a été présentée, nous ne reviendrons plus !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. et franchement vous avez été désagréable vous et votre fils, même les clients étaient choqué de votre arrogance et méchanceté. désolé que notre façon de travailler ne vous convienne pas bonne continuation et franchement heureusement le reste de mes clients au petit déjeuner était plus agréable que vous et mon remonté le moral après votre départ vanessa

  • Avatar Marie.a
    3 / 5
    Le 06/11/2021 à 15:01

    Très bon accueil. Petit déjeuner très bien. Le seul inconvénient mauvaise isolation acoustique dans la chambre.

  • Avatar Joelle.a
    1 / 5
    Le 20/11/2021 à 12:40

    Accueil à l arrivée très froid obligé de choisir, pour le petit-déjeuner tout de suite donc nous ne l avons pas.pris ( c est la.premiere fois que nous avons cette attitude de la part d un hôtelier toute marque confondu) Chambre sale (toile d araignée et vers noirs dans la flaque d eau sous le radiateur quand nous avons voulu mettre le chauffage parce qu ils faisaient froid) Fuite sous le radiateur Fuite autour du wc Nous avons signaler le problème le matin à l accueil mais aucune proposition de remise commerciale nous a été faite Nous avions l habitude de dormir chez b&b hôtel mais vu l experience de ce site je pense que nous choisirons une autres marque à l avenir Bien cordialement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques tout de suite a votre arrivée pour pouvoir vous reloger. cordialement vanessa

  • Avatar Vincent.e
    2 / 5
    Le 18/11/2021 à 23:06

    C est un hotel ou une boite de nuit ? Des personnes dans les voitures sur le parking mette la musique a fond jusqu'à pas d heure . Quel est l interet de venir pour se reposer ?

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement, vanessa

  • Avatar Djib.j
    4 / 5
    Le 01/08/2021 à 19:16

    Sur la route du retour de vacances. Arrivée un samedi minuit pour départ le lendemain. Ça fait le job la chambre est confortable pour un 2*, la douche et sanitaires propre. Bien insonorisé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation Au plaisir de vous accueillir au B&B Valence Nord lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, vanessa

  • Avatar Corinne.h
    5 / 5
    Le 30/07/2021 à 11:53

    Très bon accueil, agréable et chaleureux. La chambre était impeccable et les 2 nuits se sont très bien passées. Je recommande cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mathilde, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Valence nord. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. vanessa

  • Avatar ROUSSELOT.a
    5 / 5
    Le 21/07/2021 à 20:39

    Personnel très sympathique. Réservation et check in à distance très pratique et vraiment le petit déjeuner très bien au niveau des mesures sanitaires j'ai trouvé cela très bien fait, propre et possibilité de se servir à volonté. Seul bémol la réception fermée.

  • Avatar Cynenla.e
    5 / 5
    Le 28/05/2021 à 12:46

    Très bon accueil, chambres agréables. Petit-déjeuner complet malgré la crise sanitaire. Nous sommes très content de notre séjour. Nous retournerons sûrement dans cet établissement.

  • Avatar Kev.o
    5 / 5
    Le 30/04/2022 à 11:11

    Hôtel propre avec lit confortable et vue sur la mer

  • Avatar Raphaël.i
    4 / 5
    Le 22/08/2021 à 15:07

    Chambres propres et bien insonorisées. Présence de clim ce qui est appréciable Sanitaires propres, bonne literie Rapport qualité/prix du petit déjeuner correct Bon accueil à la réception.

  • Avatar jean-louis.h
    3 / 5
    Le 28/05/2021 à 16:09

    Petit déjeuner décevant compte tenu de son prix et des conditions actuelles. Précédemment le petit déjeuner était à volonté. A présent on se retrouve avec un croissant et un morceau de pain. Pas de proposition d'un 2ème café ou jus d'orange ou 2ème croissant ! Pas de plateau pour prendre son petit déjeuner assis sur le lit ! Certes le Covid impose des contraintes mais cela n'empêche pas d'avoir un minimum d'égards vis-à-vis de la clientèle. La publicité faite par B et B pour la qualité de l'accueil est vraiment très surfaite. Nous nous sommes arrêtés de nombreuses fois par le passé mais nous ne sommes guère incités à continuer

    Réponse du propriétaire :
    Mr chartier je suis surprise de votre avis car vous revenez demain et nous pouvions en discuter ensemble et nous n'avons jamais refuser que le client reprenne un autre cafe ou jus d'orange et demain vous pourrez prendre votre petit dejeuner sur la terrasse car les normes se sont assouplis pour le petit dejeuner il y a toujours un grand choix et le morceau de pain que nous donnons est une demi baguette Il est vrai que les normes et protocole qui sont mises en place ne sont pas facile mais c'est comme cela que nous pouvons toujours vous acceuillir et toujours avec plaisir a demain vanessa

  • Avatar DELEFOSSE.l
    4 / 5
    Le 13/02/2020 à 09:57

    Réceptionniste sympathique, la chambre et la salle de bain sont propres. Bien insonorisé. Seul bémol, Pour mon séjour d'une nuit en déplacement, l'hôtel n'avait plus de chambre simple j'ai donc dû prendre et payer pleins pots une chambre pour 4 personnes (66€ au lieu de 50€) alors que je ne me suis servi que d'un lit sur les trois, j'ai pris une douche et non "3 ou 4, ... Quand ce cas se présente nous devrions avoir droit à un geste commercial (une réduction sur la nuit ou le petit déjeuné offert ou un avoir sur un prochain séjour). Je mets tout de même 4 étoiles car à part ce désagrément (qui ne doit pas arriver tous les jours), je n'ai rien à redire sur l'accueil, la propreté et le confort de l'hôtel**.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Delefosse, Bonsoir, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre passe dans notre B&B hôtel Valence Nord. Nous espérons toutefois vous revoir prochainement dans notre établissement. Cordialement, La réception

  • Avatar arno.5
    4 / 5
    Le 31/08/2021 à 08:38

    Hôtel facile d accès. Un accueil très sympa. Vieillissant mais propre et confortable.. Bon rapport qualité prix.. Une bonne étape

  • Avatar Timothée.o
    2 / 5
    Le 24/08/2020 à 20:29

    Bonjour Malheureusement la chambre 73 de cet hôtel était particulièrement sale et mal climatisée. Nous en sommes tous les 4 ressortis avec une forte toux malgré des tentatives d'ouverture de fenêtre pendant la nuit pour tenter de réguler le flux d'air. Chaleur étouffante à l'étage et clim non efficace et très bruyante. Par ailleurs pendant de poussière sur la tuyauterie de la chambre, saletés incrustées dans la moquette. Je ne recommande pas. Bonne continuation tout de même Cordialement

  • Avatar Stéphane.a
    3 / 5
    Le 02/09/2020 à 16:01

    Hôtel assez classique, la literie est confortable, les équipements dans la chambre sont minimalistes. Par rapport au prix payé (61 €), le rapport qualité prix est assez moyen. A noter le check-in en avance qui permet d'accéder à la chambre sans passer par l'accueil, très pratique

  • Avatar jean.o
    4 / 5
    Le 21/07/2021 à 11:55

    Hôtel accueillant un peu perdu dans une zone artisanale avec quelques bâtiments délaissés autour mais proche d'un accès autoroutier La chambre était satisfaisante malgré une odeur de renfermé persistante et un rideau de douche un peu trop court de 10/15 cm le sol aux alentours était tout inondé Nous avons quand même passé une nuit au calme

  • Avatar Alexandra.u
    5 / 5
    Le 28/08/2021 à 08:19

    Dans l'ensemble je suis satisfaite de mon séjour, chambre spacieuse et confortable, propreté irréprochable, petit bémol pas d'ascenseur donc obligé de porté les valises dans les escaliers au 2ème étage

  • Avatar elodie.e
    5 / 5
    Le 13/07/2021 à 08:42

    Nuitée pour l'allée-retour de notre trajet des vacances, personnel très accueillant, agréable et réactif. Hygiène et règles sanitaires vraiment respectés. Nous recommandons l'hôtel.

  • Avatar Didier.A
    4 / 5
    Le 25/10/2020 à 08:48

    Je suis satisfait globalement car il s'agissait d'un séjour pour le travail. Le passage des poids lourd sur l'autoroute gêne le sommeil. Lorsque quelqu'un se sert de la salle de bain (douche ou wc) on entend comme si c'était dans notre chambre. Le petit déjeuner n'est pas très garni. Je suis retourné le 26 oct et là tout a été différent. Ce n'était plus la m^me chambre. Plus de bruit dedans, plus le bruit d'autoroute. Parfait. C'était juste une défaillance de l'ancienne chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur ,Bonjour, Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. Nous sommes désolés pour le problème d'insonorisation que vous avez rencontré , nous ne manquerons pas d'en informer le service technique . Bien cordialement, Isabelle

  • Avatar Adeline.u
    5 / 5
    Le 27/07/2021 à 21:01

    Bon rapport qualité prix ! Un personnel serviable, sérieux et aimable. Bien situé et malgré la proximité avec des axes routiers, l'ambiance est calme.

  • Avatar Andy.
    5 / 5
    Le 30/12/2019 à 11:51

    Hôtel parfait pour une étape sur la route ! Accessible a n'importe quelle heure grâce a une borne d'accueil a l'extérieur qui nous donne le code pour accéder à la chambre. Accepte également les animaux ! La chambre est simple mais fourni tout le nécessaire pour une nuit avant de reprendre la route. Nous sommes très satisfaits par notre séjour !

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, Nous vous remercions pour votre commentaire et ne manquerons pas de le partager avec toute l'équipe du B&B Valence Nord. Nous vous souhaitons de passer de très bonnes fêtes de fin d'année. Cordialment, la réception

  • Avatar Raphael.e
    4 / 5
    Le 12/08/2020 à 12:09

    Comme d'habitude B&B nous offre un service et des chambres de très bonne qualité avec une climatisation fonctionnelle (qui se désactive aussi pour la nuit) qui nous a permis de dormir au frais et confortablement dans de très bon lit pendant ces dures périodes de chaleur. Toutefois la présence d'un bruit de chasse d'eau des toilettes quelques fois dans la nuit m'empêche de vous attribuer les 5 étoiles.

  • Avatar Selena..
    4 / 5
    Le 20/08/2019 à 08:29

    Nous faisons tous les ans une halte dans cet hôtel. Nous sommes satisfaits de la chambre familiale avec mezzanine. Les enfants ont leur espaces, et nous le nôtre. La salle de bain est un peu petite mais fonctionnelle. La chambre a été refaite récemment, et les couleurs sont très jolies ! Le petit déjeuner est varié même si il reste simple. Le personnel croisé a été très sympathique !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre note, nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour se soit bien déroulé. Au plaisir de vous accueillir de nouveau ! Bien cordialement, La direction

  • Avatar Catherine.a
    2 / 5
    Le 06/09/2021 à 12:39

    Nous séjournons souvent dans votre chaîne B&B lors de nos déplacements et jusqu'à présent jamais déçu, sauf celui-ci Bourg les Valence : Hôtel qui mériterait d'être remis à neuf et surtout nos sanitaires très sales ainsi que la moquette dans notre chambre qui ne devrait plus exister !

  • Avatar Mathis.i
    3 / 5
    Le 27/07/2020 à 07:17

    Tout est « moyen », mais rien n’est mauvais. La chambre est petite mais propre La salle de bain triste mais fonctionnelle Bref, nous y avons dormis une nuit pour une étape à moto, au vu du prix on s’attendait à un peu mieux. Pour 20 euros moins cher, ça aurait été juste.(payé 67 €)

  • Avatar Chantal.t
    5 / 5
    Le 04/07/2021 à 16:24

    nous étions 3 adultes plus 1 bébé, tout s'est bien passé, nous avons réservé pour une nuitée et nous avons apprécié le confort , la fonctionnalité, les services proposés.

  • Avatar Aude.i
    5 / 5
    Le 24/04/2021 à 20:22

    Très bons séjours à l’hôtel. Le personnel est très gentil et accueillant, rien à redire sur les petits déjeuners, je recommande ! Au plaisir de revenir :)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour vanessa

  • Avatar Monique.a
    5 / 5
    Le 22/01/2022 à 11:00

    Bonne formule pour une escale pendant un voyage long (paris/nice)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des notes comme les vôtres. vanessa

  • Avatar Bine_57.
    5 / 5
    Le 08/08/2021 à 15:34

    J'ai été agréablement surprise par cet hôtel 2*, très belle chambre et très propre. Salle de bain sympa.

  • Avatar Jérémie.a
    5 / 5
    Le 04/07/2018 à 09:56

    Si vous cherchez l'entrée, il s'agit du chemin se trouvant juste à droite du Picard, avec quelques panneaux d'indications. L’hôtel en lui même est tout à fait correcte. Les lits sont confortable, les chambres et salles de bains sont très propres, et les accès sont faciles et commodes. Les propriétaires sont agréables, et ouverts à la discussion. Le petit déjeuner est tout à fait correcte, et devrait contenter tout les goûts. (Jus de fruits, café, Thé, lait, céréales, tartines, yaourt, etc) A noter que le repas du soir n'est pas possible sur place, mais le centre commerciale est à 2 minutes à pieds.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jérémie, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. C'est toujours un plaisir de vous accueillir au B&B Valence Nord lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, Isabelle et Jean-Marc

  • Avatar Dan.e
    3 / 5
    Le 04/11/2020 à 20:13

    L'accueil très froid du personnel d'entrée. Toilettes qui ne fonctionnent pas (chasse d'eau). Le petit déjeuner au strict minimum, "a cause du covid" à leur avantage Trop cher pour ce qu'il y a. La personne qui s'occupe de la chambre entre le matin sans frapper.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Denuziere, Bonjour, Suite à votre incident survenu dans votre salle de bain lors de votre séjour dans notre établissement, vous auriez dû nous en informer , nous aurions pu régler le problème tout de suite. Concernant le petit déjeuner, nous suivons le protocole mis en place par B&B, soyez certain que nous aussi nous aimerions vous proposer un petit déjeuner plus copieux. Nous vous souhaitons une très bonne journée. Isabelle

  • Avatar Marcus.
    5 / 5
    Le 18/05/2021 à 07:38

    un accueil des plus chaleureux par l'équipe, une disponibilité et des réponses à toutes nos questions. Un grand merci. Nous avons passé 3 jours extra en vélo dans la région. Le personnels a été super.

  • Avatar Pascal.o
    3 / 5
    Le 15/10/2021 à 06:53

    Bonjour chambres a moderniser . Petit déjeuner tout en emballages perdus pas adéquates pas bon pour la planète par contre impossible d'avoir au moins une serviette

    Réponse du propriétaire :
    bonjour tout est recyclable niveau fournitures petit dejeuner et vous m'avez demandé une serviette qui était avec vos couverts comme je vous ai répondu lors de votre petit dejeuner ce matin et pour les chambres c'est les dernières générations BB une prochaine fois n'hésitez pas a venir me voir directement pour discuter ensemble de vos inquiétudes, c'est plus agréable. bonne journée cordialement vanessa

  • Avatar Sandie.c
    4 / 5
    Le 07/02/2018 à 09:01

    L'accueil et les conseils pour les restaurants aux alentours ont été très appréciés. Malgré sa proximité avec les structures autoroutières, l'hôtel est calme et bien isolé (en tout cas pour notre chambre). La chambre était prête et propre à notre arrivée. Nous avons pris le petit déjeuner, le prix est correct, les personnes mangeant plus salé le matin comme moi n'avaient pas de fromage ni de jambon ... mais une grande variété était quand même proposée et permettait de trouver son bonheur.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sandie, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel VALENCE Nord. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour Isabelle et Jean Marc

  • Avatar Anthony.H
    1 / 5
    Le 22/06/2020 à 18:32

    Facturation de frais de taxe de séjour en double ! Voleur ! Quand on demande une facture on aimerai également l’avoir. Un manque de sérieux avéré Chasse d’eau qui fait du bruit toute la nuit . Bref je suis déçu malgré être venu plusieurs fois dans cet hôtel ! Je ne recommande pas . Numéro de téléphone payant également une honte !

  • Avatar Nicole.o
    5 / 5
    Le 11/11/2017 à 17:24

    Nous avons passé 6 nuits dans cet hôtel. Très bonne literie, chambre agréable. Quelques inconvénients de bruits dans la première chambre que nous avons occupée. Suite à notre réflexion concernant le bruit route et train, nous avons été changés de chambre. les gérants sont super sympas, très à l'écoute et attentifs aux désirs et habitudes du client. Un grand merci pour mes tartines de pain réservées et grillées du matin !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour très chers clients, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au B&B VALENCE NORD. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée. Bien cordialement, Isabelle et Jean-Marc

  • Avatar Latifa.L
    5 / 5
    Le 19/09/2021 à 07:44

    Chambre propre bravo à l'équipe de nettoyage. Lits confortable, chambres bien insonorisées, douche correct. Nous reviendrons sans hésiter.

  • Avatar Claudius.i
    1 / 5
    Le 11/08/2020 à 08:12

    Nous avons pris cet hôtel pour faire une étape sur le chemin du retour de nos vacances. Nous sommes arrivé à l'hôtel un samedi à 16h et personne à l'accueil, moi qui voulai payer en chèques vacances et bien non j'ai du payer par carte bancaire pour pouvoir nous y installer. Ensuite arrivé dans la chambre une chaleur épouvantable, dehors il faisait 45° et la clim ne fonctionnait pas. Pour mes filles qui dormaient sur la mezzanine c'était encore pire. Je décide de prendre une douche pour me rafraîchir, l'eau stagne dans le bac à douche (ce que je trouve franchement écœurant). La nuit n'a pas été mieux, les sommiers des lits sont des planches, un beau mal de dos au réveil (enfin plutôt au levé, pour avoir un réveil il faut pouvoir dormir) . J'ai voulu ouvrir la fenêtre pour aérer et quand j'ai voulu la mettre en O. B. la fenêtre s'est disloquée de tous les côtés. Donc j'ai été obligé de l'ouvrir normalement toute la nuit tout en sachant que n'importe qui pouvait rentrer par celle-ci. Le lendemain quand j'ai été chercher les petits déjeuner j'ai parlé à la dame qui m'a servi du problème de clim, elle m'a répondu qu'en faite ce n'était pas des climatisations mais des rafraisseurs d'air. Par temp de canicule ça et rien c'est la même chose. Donc publicité mensongère pour appâter le client qui paie plein pot un service qu'il n'a pas. C'est un de mes pire séjour en hôtel. J'ai jamais eu autant hâte que la nuit se termine et à l'avenir je fuirais cette enseigne. C'est inadmissible !!!!

  • Avatar Laurent.
    4 / 5
    Le 15/11/2021 à 17:23

    Hotel sympa et bien placé pour les repas . Déjeuner très correct .

  • Avatar Jerome.r
    5 / 5
    Le 27/07/2021 à 10:48

    Hotel de bon rapport qualité prix mais la climatisation est vieillot et bruyante. Dommage car sinon c'était parfait.

  • Avatar Adèle.M
    2 / 5
    Le 19/08/2020 à 13:20

    Tout est assez médiocre, La chambre et la salle de bain sont très petites, vieillotes mais elles étaient propres. Nous y avons dormi une seule et unique nuit et cela etait bien assez. Personne à la reception le soir, c’est dommage! En vu du tarif (65€ pour la nuit), nous nous attendions à mieux. Il y avait un hotel à deux pas à 45€ la nuit, qui je pense aurait été à juste prix.

  • Avatar lili.r
    3 / 5
    Le 13/12/2017 à 21:45

    Les + : personnel accueillant, bonne literie, bon rapport qualité prix, et petit déjeuner complet et a volonté pour peu cher. Les moins - : la chambre été propre mais pas le sol de salle de bain et levier n'était pas fait résidu de dentifrice, poils et autres. Et deuxième mauvais point le bruit, on a sursauter au klaxon des poids lourd et moto et le train plusieurs fois dans la nuit. Et le matin c'est le chariot de femme de chambre qui faut le dire fait un bruit assourdissant. Pour résumer je recommande quand même l'hôtel pour son accueil, et le prix. Et j'y retournerai car je pense que j'ai pas eu le bon emplacement, et qu'un oubli peu arriver sur le ménage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Madame Lili Trinitee, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Hôtel VALENCE Nord. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, nous vous souhaitons une bonne soirée. Isabelle et Jean Marc

  • Avatar Stéphanie.E
    5 / 5
    Le 27/07/2020 à 20:10

    Chambre propre et climatisée, hôtel à proximité de l'A7 et environnement calme : repos garanti. Malgré le Covid, petit-déjeuner complet en sac individuel à prendre dans la chambre, sur la route et même sur des tables installées en extérieur. Accueil chaleureux avec sourire en permanence. Escale sur la route des vacances : Très pratique et à refaire

  • Avatar tall.a
    4 / 5
    Le 18/06/2018 à 11:16

    Petit établissement, bien situé pour une escale lors de long trajet par l'autoroute. Système d'accueil 24/24. Je regrette le manque de fenêtre dans la chambre, il y en a une, petite et qu'il est difficile d'ouvrir pour notre sécurité (hauteur d'homme) et il peut y avoir du passage. Petite salle de bain mais la literie est confortable. Mention spéciale pour les propriétaires qui sont souriant et très chaleureux. (erratum concernant l'avis sur Booking, il ne concernait pas votre établissement)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Tall, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel VALENCE Nord. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour Isabelle et Jean Marc

  • Avatar Marie-Pierre.B
    4 / 5
    Le 22/08/2019 à 06:45

    Hôtel bien situé et chambre confortable. - Odeur de cigarette dans la chambre gênante et eau de la douche qui c est mis à couler seule dans la nuit. + lit grande taille et confortable, chambre très bien insonorisé. Petit déjeuner complet et bon.

  • Avatar Christopher.o
    5 / 5
    Le 18/07/2021 à 07:51

    Chambre propre. Personnels sympathiques. Certe, sur une zone industrielle, mais c'est normal à ce prix. Les chambres accessible depuis l'extérieur est un vrai plus en cette période de covid.

  • Avatar Gonzalo.A
    4 / 5
    Le 06/12/2020 à 07:52

    gros mic mac entre expedia et bb a l arrivée n° de résa mais la borne me reclame paiement alors que payé d avance . 10mn tel avec bb dont le n° a un chiffre en trop pour me renvoyer sur expedia et là 45mn au telephone. dans l apres midi enfin un mail pour valider mais passage obligatoire avant 21h pour voir la personne de la reception. Personne tres sympatique et adorable,heureusement ! oreiller trop plat, chauffage vetuste (trop chaud ou trop froid) et odeur nauséabonde sortant des sanitaires. heureusement que bon accueil et bonne situation de l hotel.

  • Avatar Quentin.e
    2 / 5
    Le 21/08/2019 à 08:35

    L'odeur d'urine dans la chambre a pris au nez. Ensuite la clim ne fonctionnait pas...après une chaleur étouffante j'ai essayé de trouver une solution et je me suis aperçu que le fusible avait été abaissé. Il est inadmissible que notre chambre ai été livrée sans vérification complète. La barrière a l'étage ne disposait plus de verrous pour empêcher les enfants de descendre...ayant des enfants en bas âge et les escaliers qui sont très raide je trouve cela très dangereux. C'est notre second séjour dans cet hôtel. Mais celui ci ne nous fera pas revenir...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. DEVOITINE, Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée concernant le manque de propreté de votre chambre et l'absence de verrou. Sachez que nous en avons informé notre équipe de nettoyage et de maintenance pour éviter que cela ne se reproduise. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous en faire part sur place. Nous aurions ainsi pu vous changer de chambre ce jour-là, n'étant pas complet. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Bien cordialement, La direction

  • Avatar Alexlolla.n
    4 / 5
    Le 17/06/2021 à 04:17

    Hôtel bien situé proche de l'autoroute et du centre commercial. Chambre climatisée agréable pour passer une nuit sans souffrir de la chaleur.

  • Avatar Yanis.
    5 / 5
    Le 05/08/2018 à 06:45

    Très bon hôtel, avec ma famille nous nous y sommes arrêtés pour une nuit lors d'un trajet nice-paris et cet hôtel fait amplement l'affaire. Un grand lit pour faire dormir les adultes et deux petits lits pour les enfants quand on monte des petits escaliers. Attention à ne pas oublier d'imprimer votre code sinon vous risquerez de rester bloqué devant l'entrée !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Yanis, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. C'est toujours un plaisir de vous accueillir au B&B Valence Nord lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, Isabelle et Jean-Marc

  • Avatar Claire.r
    4 / 5
    Le 18/06/2019 à 09:03

    Hôtel très bien situé, près de l'autoroute et d'une zone commerciale (Leclerc, cafétéria, l'eau vive, la vie claire...) Hôtelière chaleureuse et efficace. Chambre correcte dans l'ensemble, un seul bémol sur la climatisation trop bruyante et qui ne peut pas être arrêtée au boîtier mais seulement au niveau des disjoncteurs. Propreté du caisson du lit à revoir (marques d' éclaboussures). Salle d'eau et toilettes correctes. Salle de restauration un peu petite et extérieur pourrait être aménagé plus agréablement. Petit déjeuner correct (Thé bio) mais pas extraordinaire. C'est bien pour une nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre passage dans notre établissement. Nous avons bien pris note de toutes vos remarques. Concernant la climatisation, nous avons procédé à un check up complet et celles-ci seront toutes nettoyées très prochainement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Bien cordialement, La direction

  • Avatar Constantin.u
    5 / 5
    Le 02/07/2020 à 07:04

    Super propre, très peu chère, la douche et le lit sont dignes d'un 4 étoiles L'accueil est super également Un tout petit peu de bruit le matin, mais c'est plus l'aspect motel qu'autre chose Si vous passez dans le coin vous ne trouverez pas mieux

  • Avatar tiffany.
    4 / 5
    Le 01/08/2019 à 10:12

    Nous y avons passé une nuit pour étape. Répondait parfaitement à nos attentes, chambre propre et bien agencée avec les lits enfants en mezzanine. Il y a une barrière de sécurité pour les plus petits. Lits confortables nous y avons bien dormi. Bon accueil le matin et système avec la borne facile d utilisation lors d arrivée tardive. Une étoile de retirée pour le manque "d intimité" car la jeune femme souhaitant venir faire le ménage est entrée un peu rapidement... Je n ai pas eu le temps d arriver à la porte qu elle était déjà dans la chambre. Cependant elle s est excusée et nous aurions peut être dû mettre l affiche ne pas déranger ? Nous y penserons la prochaine fois.

  • Avatar Denise.a
    3 / 5
    Le 23/09/2021 à 06:49

    Niveau qualité de l'hôtel, correct,mais l'attitude de la réceptionniste, est très très désagréable, limite "incorrecte" on plus l'impression d'entrer dans une prison,qu'un hôtel...dommage,

    Réponse du propriétaire :
    bonjour alors comment dire que la réceptionniste a été très correcte avec vous le soir votre mari c'est permis de me couper la parole pendant que je faisait l'arrivée d'un client j ai demandé gentiment et poliment de patienter quelques instant et monsieur ma mal parler et envoyé balader et le matin vous avez été pareil alors que je vous demandais juste de mettre votre masque et me donner votre numéro de chambre et j'etais poli et courtoise malgré le fait que vous n'etiez pas dans le même état d'esprit bonne journée la réceptionniste

  • Avatar Chantal.a
    5 / 5
    Le 12/04/2022 à 12:06

    hôtel très proche autoroute super

  • Avatar Bibi.a
    5 / 5
    Le 14/08/2021 à 13:06

    Bien dit comme d'habitude rarement déçu bon petit-déjeuner passer une bonne nuit chambre propre bien tenu

  • Avatar Serge.o
    5 / 5
    Le 08/09/2021 à 12:13

    Hôtel simple et agréable, idéalement positionné pour restauration de proximité, carburant et accessibilité via autoroute.

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • Rue des Chabanneries
  • 26500 Bourg-lès-Valence
  • hotel-bb.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 10:00–19:00
Mardi 10:00–19:00
Mercredi 10:00–19:00
Jeudi 10:00–19:00
Vendredi 10:00–19:00
Samedi 10:00–19:00
Dimanche 11:00–18:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Logis Hôtel la Petite Auberge

    (1 Avis)

    Très bon Hôtel, bon accueil, nous avons été très bien logé, de plus notre moto a été mise en garage pour plus de sécurité. Excellente cuisine, maître d'hôtel agréable et qui respecte très bien les mesures sanitaires par rapport au Covid ... Je vous conseille fortement cet hôtel. Et bien sûr, merci au personnel....

  • Latest Listing

    Hôtel du Commerce et du Parc

    (35 Avis)

    Beau restaurant! ...

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant Campanile Montélimar - Les Tourrettes

    (100 Avis)

    Venu plusieurs fois dans ce restaurant, Entre temps d’attente hallucinant, erreur de commande, serveurs endormis ou qui parle très fort entre eux ou complètement inactif a mater les clients sans rien faire Bref le restaurant c’est un festival d’incompétence ! Donc si vous avez une autre solution allez ailleurs...

  • Latest Listing

    Hôtel Victoria

    (70 Avis)

    Presque parfait, 2,3 petites choses. ...

  • Latest Listing

    Hôtel du col de la Machine

    (100 Avis)

    C juste splendide...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel le Relais du Serre

    (100 Avis)

    Très bien très accueillant...

📅 Vérifier la disponibilité