The Originals City, Hôtel Loval, Brest (Inter-Hotel)

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels The Originals City, Hôtel Loval, Brest (Inter-Hotel) Brest

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels The Originals City, Hôtel Loval, Brest (Inter-Hotel) à Brest

Chambres aux tons vifs dans hôtel moderne et coloré avec jardin, Wi-Fi et parking. Hôtel moderne avec Wi-Fi et parking.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Claudine.O
    5 / 5
    Le 08/03/2022 à 15:36

    Séjour professionnel de 3 jours à Brest, j'ai découvert cet hôtel. Accueil chaleureux, parking privé pour l'hôtel situé au calme, locaux très propres et literie confortable. Seul bémol, pas de restaurants aux alentours, mais en voiture, les ports de commerce et de plaisance ne sont pas loin. Je le recommande vivement ! Je n'hésiterai pas à y revenir dans le cadre professionnel ou personnel d'ailleurs.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour cet avis argumenté. Nous déplorons comme vous l'absence de restaurant à proximité, mais cela permet aussi de faire de belles découvertes parmi les nombreux restaurants brestois. Je transmets à notre équipe les compliments au sujet de l'accueil et de la propreté des chambres, et espère vous revoir prochainement. Gwenaëlle

  • Avatar Marie.a
    5 / 5
    Le 17/10/2021 à 16:07

    Excellente expérience dans cet hôtel récent et parfaitement propre, doté d'un grand parking. L'accueil est très prévenant, les chambres sont vastes et bien équipées. L'environnement est calme et le respect des normes sanitaires est scrupuleux. Bon petit déjeuner en buffet.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Laforge, Tout d'abord nous vous remercions pour votre retour d’expérience et votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est bien déroulé et qu'il correspondait à vos attentes. En effet nous portons une attention particulière à la propreté de notre établissement, l'accueil de nos clients ainsi que le respect des normes sanitaires actuelles. Merci de l'avoir remarqué et nous ne manquerons pas de partager votre attention envers nos équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Bien cordialement, Floriane La réception

  • Avatar Princesse.a
    5 / 5
    Le 02/02/2022 à 16:47

    Tout est parfait. J'ai passé plusieurs nuits en janvier et franchement je vous conseille cet hôtel à 100%. Personnel hyper gentil, à l'écoute, très professionnel. Les chambres sont parfaites. Le pdj est super bon. Un endroit où l'on se sent super bien :) Merci pour tout :) Gaëlle TANNEAU

    Réponse du propriétaire :
    Madame Tanneau, nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire ! Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un excellent séjour dans notre établissement et serons heureux de vous recevoir à l’occasion d’un nouveau séjour à Brest. Bien cordialement, Gwenaëlle

  • Avatar Justine2949.
    5 / 5
    Le 17/02/2022 à 23:30

    Accueil chaleureux, propreté des chambres et des parties communes, amabilité et disponibilité du personnel, choix au petit déjeuner ainsi que le calme ont fait que nous avons passé une très bonne nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe du Loval vous remercie pour cet avis. Au plaisir de vous revoir! Gwenaëlle

  • Avatar Nathan.
    5 / 5
    Le 16/02/2022 à 13:02

    Nous y avons bien dormi, le personnel est charmant. Un grand parking et des chambres confortables : le top !

  • Avatar TitanDeSardane.
    4 / 5
    Le 08/12/2021 à 08:50

    Endroit calme et chambre sympa plutôt moderne et propre. Bonne literie. Attention par contre rien pour manger à proximité immédiate sauf dans l'hôtel et carte très light et pas donnée.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur TitanDeSardane , Tout d'abord nous vous remercions pour votre retour d’expérience et votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est bien déroulé et qu'il correspondait à vos attentes. En effet à notre plus grand regret aucun restaurant ne se trouve aux alentours de l’hôtel c'est donc pour cela que nous proposons un service de restauration en chambre. Des plateaux repas ( entrée, plat et dessert ) la semaine avec deux choix de chaque ou carte snacking le week-end avec différent bocaux et croques monsieur à 10 euros. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Bien cordialement, Floriane La réception

  • Avatar Arnaud.
    1 / 5
    Le 01/04/2021 à 17:43

    Très bon accueil, décor simple mais agréable, service du petit-déjeuner directement à la chambre vu la situation sanitaire. Par contre, l'intérêt principal d'aller dans un hôtel, c'est pour y dormir, et confortablement si on demande un lit double. Alors ce n'est vraiment pas professionnel de proposer un lit double composé de 2 matelas simple, qui plus est en plutôt mauvais état!!! Réponse: Je connaissais le terme douche à l'italienne quand il n'y a pas de bac, mais un lit à l'italienne quand je demande un lit double j'appelle ça du système D.... Malgré les personnes très agréables à l'accueil et la propreté, je vais baisser encore ma note pour votre excuse pour vous dédouaner au lieu de tout simplement s'excuser.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Guenee, Nous vous remercions de votre retour d'expérience dans notre hôtel, quoique tardif, vous êtes restés 2 nuits et à aucun moment vous vous êtes manifestés sur la qualité de votre sommeil et donc de la literie. Nous ne remettons pas en doute le fait que vous n'avez pas bien dormi dans notre hôtel et nous nous excusons si votre séjour ne s'est pas déroulé comme vous le souhaitez. Sachez que la chambre que vous avez occupé est équipé d'un lit dit "à l'italienne", ce qui est courant en hôtellerie moderne. Seulement quelques chambres sont équipés ainsi (7). Bon nombre de mes collègues sont entièrement équipés de ce type de literie. L'avantage étant de pouvoir proposer des chambres à la fois pour 2 personnes en lit individuel ou en lit double. les matelas sont ainsi équipés de glissière et de sur-glissière, ce qui rend la qualité entre un lit à l'italienne et un lit double à peine perceptible, de plus, nous sommes équipés de literie de marque "Treca" qui est une marque reconnue dans le domaine de la literie. Nous aurions pu après votre 1er nuit vous proposer une autre chambre, afin que votre expérience soit optimale au sein de notre établissement. Mais, au contraire, vous ne vous êtes pas manifesté, ni durant votre séjour, ni à votre départ. Au contraire, vous préférez mettre 2 avis négatifs sur google et sur expédia, comme si un avis n'est déjà pas suffisamment pénalisant pour notre profession, qui je vous le rappelle n'a pas besoin dans cette période compliquée de ce genre de comportement. Cordialement. Jérôme

  • Avatar Gaelle.e
    5 / 5
    Le 08/05/2021 à 14:18

    Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel. Très bon accueil par les gérants qui ont été aimables et serviables tout le long de notre sejour. Ils nous ont conseillé de supers endroits à découvrir à 30min de l'hôtel. La chambre est très propre ainsi que la salle de bain, chambre insonorisée et literie de très bonne qualité. Parking privée et surveillée. Je recommande cet hôtel à 100%

  • Avatar Yannick.h
    5 / 5
    Le 23/04/2021 à 18:55

    L’accueil est excellent, personnel très à l’écoute . Les chambres sont agréables et la literie très confortable. Le plateau repas (pratique en cette période) est de très bonne qualité tout comme le petit déjeuner. Belle adresse sur Brest!

  • Avatar Francoise.a
    5 / 5
    Le 29/07/2021 à 17:07

    Très bien reçu les chambres sont bien avec une bonne literie. Geste barrière bien respecter surtout pour le petit déjeuner qui est en buffet. Établissement où l on reviendra.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Favard, Tout d'abord merci de l’intérêt que vous portez à notre établissement et merci pour tout ces compliments que vous lui portez. En effet le protocole sanitaire en place est important pour nous afin de protéger nos clients et nos collaborateurs, merci de le souligner. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Floriane, La réception

  • Avatar Ronan.e
    5 / 5
    Le 17/11/2019 à 10:31

    Hotel très agréable et calme au mois de novembre où j'y suis passé. Le propriétaire est sympathique et rend service avec le sourire. Les chambres sont spacieuses et fonctionnelles. La salle de bain qui vient d'être rénové est claire et lumineuse ce qui plus qu'utile pour se préparer le matin. Une grande douche, un débit d'eau abondant dans le respect de l'écologie, bref un endroit à suggérer. J'oubliais le vrai café de la machine et la charcuterie du petit déjeuner pour un prix plus que raisonnable...

  • Avatar amelielhtr.
    5 / 5
    Le 28/09/2020 à 15:11

    Personnel très accueillant, chambre plutôt grande et confortable. Hôtel propre avec mesures covid entièrement respecté. Petit déjeuner correct manque peut être un peu de choix. Je recommande sans problème.

  • Avatar jean.a
    2 / 5
    Le 29/10/2020 à 06:10

    Hôtel basique dont le seul intérêt est d'être proche du CHU de la cavale blanche. Le plateau repas (encore froid !) Est facturé 17 € et est digne d'une mauvaise cantine...sans doute pour se préparer à celui du CHU qui est cependant meilleur. Sinon c'est très propre et la literie est bonne. Insonorisation limite.

  • Avatar Fred.e
    4 / 5
    Le 05/09/2018 à 15:36

    Accueil très professionnel et très aimable. Les dirigeants de l'hôtel se souviennent de votre nom dés la première nuitée et ont toujours un mot aimable à vous dire. Les chambres sont très propres et la literie de très bonne qualité. Il se trouve dans un endroit très silencieux, aucun bruit la nuit. Je conseille fortement.

  • Avatar Jacky.i
    4 / 5
    Le 13/11/2021 à 07:05

    Bon accueil, chambre impeccable, pas de bruit (la nuit) malgré la proximité immédiate de l'hôpital en travaux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Biguet, Tout d'abord nous vous remercions pour votre retour d’expérience et votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est bien déroulé et qu'il correspondait à vos attentes. En effet nous portons une attention particulière à la propreté de notre établissement et l'accueil de nos clients. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Bien cordialement, Floriane La réception

  • Avatar Marie-Christine.a
    4 / 5
    Le 15/11/2019 à 16:00

    Accueil très sympathique. Chambres au top. Petits déjeuners copieux et variés. Possibilité de se faire monter un plateau repas le soir. Très pratique car tout près de l'hôpital de la cavale. Un seul petit bémol pour la wifi. Je recommande vivement cet hôtel

  • Avatar Dominique.a
    5 / 5
    Le 12/03/2022 à 18:53

    hotel au calme. accueil vraiment sympatique

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour cet avis, concis, mais fort réjouissant! Gwenaëlle

  • Avatar Babette.a
    5 / 5
    Le 17/06/2021 à 15:09

    Excellent séjour. Chambre calme, bien équipée et bonne literie. Personnel professionnel et très agréable.

  • Avatar Aurelie.y
    5 / 5
    Le 10/11/2019 à 10:46

    2eme séjour dans cet hôtel, l acceuil y est toujours aussi professionnel, attentionné et de qualité. Chambre très spacieuse et impeccable. Petit déjeuner copieux et cela malgres le service en chambre le service est exceptionnel. Le couple de gérant est adorable agréable. J y retournerai sûrement

  • Avatar Murielle.O
    5 / 5
    Le 09/06/2019 à 13:39

    Magnifique hôtel ,serein ,au calme . Très belle chambre, bien grande, superbe décorations, très propres, avec rangements. Chauffage qui fonctionne parfaitement et le plus ,un soufflant très efficace dans la salle de bain. Même un micro-ondes a disposition dans le hall. Les gérants sont extraordinaires de gentillesse. Nous recommandons vivement. Juste une tte petite suggestion ; une petite bouilloire pour un café le soir serait le TOP.

  • Avatar Laura.A
    5 / 5
    Le 17/05/2018 à 03:05

    Enfin un hôtel digne de ce nom ! Accueil parfait en tous points : serviabilité, gentillesse... et surtout le sourire qui en dit long ! De très bons conseils nous ont été donnés concernant la restauration aux alentours, et même la proposition de réserver à notre place ! Côté chambres, ce qui nous a marqué dès le début, c’est la propreté. Dormant souvent à l’hôtel, il y a bien longtemps que nous n’avions pas vu cela. Rien n’est laissé au hasard, tout est vérifié avant l’arrivée des clients. C’est ce que l’on appelle du professionnalisme. La literie est très confortable également et les chambres sont très fonctionnelles. Les sanitaires sont en accord avec le reste : propreté rare et tellement agréable. Côté parties communes, la propreté est toujours de mise. Aucune odeur dans les couloirs malgré les moquettes qui ne sont pourtant pas les plus aisées à entretenir... Côté petit-déjeuner : la salle est également rutilante. Le choix est important et conviendra à tous les amateurs de sucré comme de salé. Le buffet est régulièrement fourni, et parfaitement agencé. Le parking et les parties extérieures sont très agréables, avec de nombreuses plantations. On peut constater l’entretien qui ne manque pas, et qui laisse une image très positive à l’arrivée. En conclusion, je ne peux que vous conseiller cet hôtel, où règne la propreté, le calme et la gentillesse. Un très grand merci à Loïc et Valérie, qui, de par le professionnalisme, ont rendu notre séjour très agréable. Félicitations à l’équipe de nettoyage. Et merci pour les petites attentions envers ma petite Clara. Une dernière chose à dire : à très bientôt !

  • Avatar Amandine.e
    5 / 5
    Le 02/08/2019 à 09:57

    Petit hôtel à taille familiale, récemment repris par 1 couple adorable. Parking situé devant l'hôtel. Localisation juste en dehors du centre ville donc facile d'accès, idéal pour visiter Brest et les environs tout en dormant au calme. Chambres et hôtel en excellent état.

  • Avatar Clémentine.o
    5 / 5
    Le 27/01/2021 à 10:50

    Nous y sommes restés une semaine . Personnels et gérants agréables et attentifs à nos besoins . Mesures COVID respectées , chambre convenantes à notre réservation . Nous y retournerons et le recommandons .

  • Avatar FRED.U
    5 / 5
    Le 05/11/2019 à 20:26

    Charmant Hôtel dans un environnement calme. Les chambres sont spacieuses, très propres et bien agencées. Le personnel est disponible et à l’écoute du client. Belle décoration.

  • Avatar C.o
    5 / 5
    Le 18/12/2018 à 12:13

    L hôtel est tenu par un couple qui prends soin de son hôtel tant au niveau propreté que cuisine. Pas une seule fausse note. Petit plus: la salle de bain est équipé d un radiateur chauffant Soufflant, bien pratique :-)

  • Avatar Csm38.
    4 / 5
    Le 19/03/2018 à 18:14

    Hôtel et chambres impecablement propres. Les gérants sont adorables . Je ne mets pas 5 étoiles parce que j'ai trouvé que la qualité du plateau repas ne vallait pas un hôtel 3 étoiles. Par contre, le petit déjeuner était top. Je reviendrai avec plaisir

  • Avatar Urvoas.a
    5 / 5
    Le 06/10/2019 à 06:34

    Langonnettais du Morbihan, nous avons séjournés 2 nuits 16,17 septembre dernier. Hotel superbe,moderne et propre. La chambre est nikel,literie confortable et salle d'eau super...Petit déj copieux et varié. Tout y est, c'est parfait. De plus les nouveaux propriétaires Julia et Jérôme sont charmants!!! Allez y les yeux fermés. Nous recommandons...

  • Avatar Philippe.c
    4 / 5
    Le 12/09/2021 à 15:49

    La chambre correspond à nos attentes. La propreté et l'équipement aussi. Le personnel est irréprochable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Scabaab, Tout d'abord nous vous remercions pour votre retour d’expérience et votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est bien déroulé et qu'il correspondait à vos attentes. Nous ne manquerons pas de partager votre attention envers nos équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Bien cordialement, Floriane La réception

  • Avatar crissounette56.
    5 / 5
    Le 20/01/2022 à 23:33

    Hôtel accueillant, propre, silencieux, vraiment top !

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce commentaire enthousiaste! Au plaisir de vous accueillir à nouveau! Bien cordialement, Gwenaëlle

  • Avatar Mattia.�
    5 / 5
    Le 11/07/2020 à 19:18

    Personnel au top. Le propriétaire vous conseille des itinéraires et des adresses autour de l'hôtel et hésite pas à vous renseigner sur la zone.Ambiance chaleureuse. Chambre niquel, propre et calme. Parking privé et surveillé par télésurveillance.

  • Avatar Joao.a
    5 / 5
    Le 05/10/2020 à 15:38

    Séjour juste d'une nuit Très bon hôtel les mesures covid sont respectées chambres très confortables salle de bain propre et spacieuse petit déjeuner copieux à regretter un peu plus de choix niveaux salé juste du jambon c'est un peu juste mais pas de quoi enlever une étoile je comprends qu'on ne peut pas satisfaire tout le monde et le salé le matin ne plaît pas à la majorité On reviendra sans problème Continuez comme ça

  • Avatar Guillaume.i
    5 / 5
    Le 09/06/2020 à 12:02

    Les règles d'hygiène pour le CoViD-19 très bien appliquées. La formule petit déjeuner et dîner en chambre étaient très utile et j'ai beaucoup apprécié. Merci

  • Avatar André.o
    5 / 5
    Le 04/10/2017 à 19:29

    Très bon accueil, souriant, des propriétaires qui font tout pour que le séjour soit réussi. Hôtel récent, bien insonorisé et propre, literie confortable, à 2 pas du CHU. J'y reviendrai !

  • Avatar Franck.I
    5 / 5
    Le 24/11/2016 à 15:12

    Loic & Valérie ont repris il y a 3 ans et ont procédé à une rénovation personnalisée très dynamique et tout à fait réussie. Les abords extérieurs sont aussi soignés que l'accueil, le hall et les chambres... L'hôtel est bien situé, le stationnement aisé (même avec un 19t 😉), les chambres extrêmement bien insonorisées... J'ai aimé le service plateau traiteur sur demande (15 €) produits frais du jour... entrees froides fraiches et plat parfaitement chaud. Plateau vide repris dès 21h dans les couloirs ou le lendemain matin. Accueil très chaleureux, gérants serviables et avenants. Bref que du bonheur... Très bonne adresse en toute objectivité !

  • Avatar Ruddy..
    5 / 5
    Le 04/05/2016 à 11:14

    C'est un hôtel charmant, propre et bien présenté. J'y ai fait un séjour le 11 janvier 2016 pensant devoir travailler de ce côté de Brest. Même si j'ai finalement j'ai travaillé à l'opposé de Brest, je suis quand même resté sur cet hôtel. L'accueil est très sympa, l'ambiance est chaleureuse. J'y retournerais si je reviens sur Brest. Petit déjeuner complet.

  • Avatar Laurence.o
    5 / 5
    Le 24/05/2019 à 06:57

    Hôtel très propre chambre spacieuse accueil sympa. Hôtelier a l écoute de leurs clients. Je recommande vivement

  • Avatar Cat.c
    5 / 5
    Le 14/10/2019 à 19:31

    Accueil très sympatique et professionnel. Il suffit de demander pour que les propriétaire et le personnel vous aident à trouver la meilleure solution. 2 sejours en 1 semaine, si je retourne à Brest je réserve dans cet hôtel sans hésiter

  • Avatar Florian.
    5 / 5
    Le 30/04/2021 à 06:29

    Très propre, Gérant sérieux. Le petit déjeuner reste copieux avec des produits de qualité.

  • Avatar Valerie.A
    4 / 5
    Le 08/04/2022 à 13:29

    Très bien

  • Avatar MARIE.A
    5 / 5
    Le 10/12/2019 à 08:35

    Parfait . Accueil charmant. Chambre très propre, confortable et spacieuse, super literie. Petit dej sucré / salé avec du choix . Je recommande

  • Avatar David.e
    5 / 5
    Le 06/11/2021 à 22:07

    Chambre très propre bien entretenu, conforme au attente!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Leang, Tout d'abord nous vous remercions pour votre retour d’expérience et votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est bien déroulé et qu'il correspondait à vos attentes. En effet nous portons une attention particulière à la propreté de notre établissement. Merci de l'avoir remarqué et nous ne manquerons pas de partager votre attention envers nos équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Bien cordialement, Floriane La réception

  • Avatar maxime.a
    4 / 5
    Le 25/10/2019 à 17:00

    Un hôtel très propre avec un très bon accueil une restauration sur place abordable avec un bon rapport qualité prix et un chambre spacieuse propre et agencer avec goût je recommande cette adresse

  • Avatar Ludovic.i
    4 / 5
    Le 27/03/2022 à 13:54

    Simple et efficace, l'équipe est très à l'écoute.

  • Avatar Claire.a
    5 / 5
    Le 20/09/2018 à 22:33

    Très bon accueil!! Attentionnés et sympathiques! Chambre confortable, propre et calme! Petit déjeuner bon et varié! Je recommande!

  • Avatar mehdi.e
    5 / 5
    Le 14/10/2017 à 13:10

    Accueil au Top, Loic et Valerie sont des amours, les chambres sont extrêmement propres et bien entretenues, petit déjeuner varié. Continuez comme ça, je recommande vivement

  • Avatar Philippe.u
    5 / 5
    Le 10/06/2021 à 19:15

    Très bien accueilli efficace et sympathique petit déjeuner très bon ne pas hésiter

  • Avatar Brunet.l
    5 / 5
    Le 19/01/2020 à 10:13

    Très bon accueil Hôtel très propre et chambres confortables Hôtel très calme , je recommande

  • Avatar olivier.i
    5 / 5
    Le 12/01/2018 à 23:44

    Accueil irréprochable. Serviable et attentionné. Chambre très agréable et très propre. Bref, hôtel de haute qualité.

  • Avatar Alain.i
    5 / 5
    Le 25/07/2020 à 08:01

    Hotel très propre, très bon accueil, propriétaire charmant. Je recommande vivement

  • Avatar Sylvie.a
    5 / 5
    Le 10/01/2018 à 23:53

    Propriétaires très accueillants. Style épuré et chic. Chambre bien conçue. Très bien pour mon séjour de formation.

  • Avatar sofiane.a
    5 / 5
    Le 18/09/2018 à 18:04

    Il est rare aujourd'hui de voir un tel service ! une attention particulière est donné à chaque client. Je recommande vraiment cet hôtel ! Merci !

  • Avatar Yannick.o
    5 / 5
    Le 28/03/2018 à 16:22

    Hôtel neuf, chambres très calme, les patrons adorables.que du bonheur pour quelqu'un qui passa 4 nuits par semaine à l'hôtel. Merci !😁

  • Avatar Manon.e
    5 / 5
    Le 21/12/2017 à 22:00

    Super accueil, Chambre nickel! Je recommande cette hôtel si vous avez l'occasion de venir sur Brest.

  • Avatar cedric.e
    5 / 5
    Le 14/11/2018 à 07:18

    Personnel aimable, attentionné. Cela est presque surprenant. Ne changez pas. L’hôtel est impeccable (propreté).

  • Avatar Julie.a
    3 / 5
    Le 10/07/2019 à 05:57

    - - Moins : Connexion internet qui laisse vraiment à désirer... A revoir... ++ Plus : Accueil, propreté de l'hôtel et petit déjeuner varié

  • Avatar Rosi.6
    4 / 5
    Le 25/08/2020 à 20:58

    très bien, bon accueil, très propre, belle chambre, je le recommande vivement

  • Avatar Francoise.u
    5 / 5
    Le 09/12/2018 à 14:42

    Excellente adresse, Loic et Valerie nous accueillent avec grande gentillesse et professionalisme L hotel est très calme et confortable

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis d'avoir pu rendre votre séjour agréable Mme HUITEMA. Ce sera toujours un réel plaisir de vous recevoir "AU LOVAL à BREST" A très bientôt pour vos 2 séjours à venir :-) Bien cordialement. La Direction : LOIC et VALERIE

  • Avatar Hervé.E
    5 / 5
    Le 21/11/2018 à 20:51

    Parfait. Gentillesse extrême des patrons. Chambres bien équipé et confortable. Je recommande.

  • Avatar Gildas.e
    5 / 5
    Le 17/08/2020 à 07:48

    Hôtel très sympa personnel aux petits soins on s'y sent très bien

  • Avatar Christophe.e
    5 / 5
    Le 18/02/2018 à 16:33

    Hôtel tres sympa et calme et les gérants sont super je le conseil sans hésiter

  • Avatar Max.o
    4 / 5
    Le 08/03/2020 à 19:31

    Pas de soucis de l'accueil téléphonique à la réception, du personnel très professionnel.

  • Avatar Enguerrand.e
    5 / 5
    Le 13/06/2019 à 09:53

    Hôtel tout neuf, c'est beau c'est propre, bonne accueil !

  • Avatar Franck.a
    5 / 5
    Le 13/06/2018 à 19:15

    Très bon accueil de Valérie qui non seulement est très souriante mais qui informe et écoute afin de répondre au mieux aux différentes demandes merci c est agréable

  • Avatar Seb.o
    4 / 5
    Le 20/06/2017 à 07:10

    Bel établissement, accueil très agréable, chambres confortables. Bravo

  • Avatar Christophe.o
    4 / 5
    Le 25/09/2019 à 12:32

    Très bonne hôtel dans la lignée de la chaîne Inter-Hôtel

  • Avatar TECH-XPLIQUE.
    5 / 5
    Le 29/06/2017 à 21:14

    Hotel récent, propre et propriétaires super aimables et au top

  • Avatar Micka.a
    5 / 5
    Le 03/07/2019 à 06:26

    Acceuil très chaleureux , très bon hôtel

  • Avatar marie-.o
    5 / 5
    Le 29/04/2017 à 20:11

    Accueil convivial , petit déjeuner de qualité , confort

  • Avatar Ludovic.u
    4 / 5
    Le 16/11/2016 à 08:28

    Bonne hôtel à part les plateaux repas pas au top

  • Avatar Christophe.�
    4 / 5
    Le 10/07/2019 à 05:03

    Bien situé, calme et aux standards de confort actuel

  • Avatar Christophe.o
    4 / 5
    Le 01/04/2022 à 19:07

    Très correct.

  • Avatar Nafeesah.o
    5 / 5
    Le 16/08/2019 à 09:13

    Très bien

  • Avatar Gaillard.r
    5 / 5
    Le 08/01/2018 à 19:18

    Personnelle impeccable et d une gentillesse bien très bien

  • Avatar Rodolphe.
    4 / 5
    Le 09/11/2018 à 09:03

    Loic et Valéry sont adorables

  • Avatar Lion.f
    5 / 5
    Le 03/10/2021 à 15:13

    Bonne accueil

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, C’est avec grand plaisir que nous prenons connaissance note et de votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que votre séjour parmi nous s'est bien déroulé et que vous avez apprécié notre accueil. En espérant vous recevoir à nouveau. Cordialement, Floriane La réception

  • Avatar Dominique.A
    5 / 5
    Le 27/10/2017 à 05:55

    Calme et convivial. Ne pas hésiter.

  • Avatar Audrey.
    5 / 5
    Le 09/03/2022 à 03:31

    Silencieux 👌

  • Avatar Thibaut.R
    5 / 5
    Le 15/11/2021 à 10:30

    Incroyable!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Thibault, Nous vous remercions pour votre commentaire et votre note 5 étoiles ! Au plaisir de vous revoir dans notre établissement. Floriane, La réception

  • Avatar Irwin.A
    4 / 5
    Le 23/07/2019 à 06:27

    Propre

  • Avatar SAMIR.A
    5 / 5
    Le 12/12/2016 à 17:20

    Hôtel sympathique et original

  • Avatar yann.e
    5 / 5
    Le 30/09/2020 à 20:13

    Rien a redire

  • Avatar Bruno.A
    4 / 5
    Le 29/08/2021 à 19:42

    A conseiller

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Lamoureux, C’est avec grand plaisir que nous prenons connaissance note et de votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que votre séjour parmi nous s'est bien déroulé et que vous le conseilleriez. Au plaisir de vous revoir, Cordialement, Floriane, La réception

  • Avatar Aurelie.o
    5 / 5
    Le 01/02/2020 à 12:13

    Un service au top...

  • Avatar Bernard.i
    4 / 5
    Le 04/08/2020 à 07:28

    Propreté et sympathique

  • Avatar Michel.L
    5 / 5
    Le 14/06/2017 à 06:30

    Accueillant et convivial.

  • Avatar Maurice.E
    4 / 5
    Le 10/10/2016 à 16:21

    Bien situé

  • Avatar Maxo.m
    5 / 5
    Le 02/08/2018 à 08:05

    Rien à dire

  • Avatar El.�
    5 / 5
    Le 15/05/2022 à 07:20

    (Traduit par Google) Chambre confortable et spacieuse, bon lit et salle de bain. Personnel très sympathique et attentionné. (Avis d'origine) Cómodo, habitación amplia, buena cama y baño. Personal muy amable y cuidadoso.

  • Avatar Adrianus..
    5 / 5
    Le 31/08/2020 à 15:40

    (Traduit par Google) Un hôtel familial super moderne mais avec le charme d'être un hôtel familial. Le mariage qui la dirige est charmant. Type de nourriture des hôtels express en France mais de très bonne qualité. (Avis d'origine) Un hotel familiar súper moderno pero con el encanto de ser un hotel familiar. El matrimonio q lo lleva es encantadora. Comida tipo de hoteles express en Francia pero de muy buena calidad.

  • Avatar Frank.u
    4 / 5
    Le 15/04/2017 à 14:59

    (Traduit par Google) Chambre d'hôtel moderne et propre avec un personnel très attentionné et amical qui peut aussi parler un peu anglais. (Avis d'origine) Moderne en schone hotelkamer met zeer attente en vriendelijke personeelsleden die ook klein beetje Engels kunnen spreken.

  • Avatar David.
    5 / 5
    Le 20/04/2021 à 16:22

    (Traduit par Google) Bon logement, mais un peu cher. (Avis d'origine) Buen alojamiento, pero algo caro.

  • Avatar Andres.a
    3 / 5
    Le 09/03/2019 à 07:52

    (Traduit par Google) L'attention est bonne mais je ne le referais pas. (Avis d'origine) La atencion es buena pero no lo elegiria de nuevo.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) MERCI DE CETTE BELLE NOTE. LES GÉRANTS DE L'HÔTEL LOVAL: LOIC ET VALERIE (Avis d'origine) GRACIAS POR ESTA HERMOSA NOTA. LOS GERENTES DEL HOTEL LOVAL : LOIC Y VALERIE

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 120 Rue Francis Thomas - ZA DU QUESTEL
  • 29200 Brest
  • hotel-loval.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 10:30–19:00
Mardi 10:30–19:00
Mercredi 10:30–19:00
Jeudi 10:30–19:00
Vendredi 10:30–19:00
Samedi 10:30–19:00
Dimanche 10:30–19:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Logis Hôtel de France

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Goachet Gérard

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Le Relais Des Primeurs

    (78 Avis)

    Très bien ...

  • Latest Listing

    Duc de Bretagne Luxury Appart'hotel

    (16 Avis)

    Brillant ...

  • Latest Listing

    Hôtel de la Mer, The Originals Relais (Relais du Silence)

    (100 Avis)

    Vue magnifique donnant directement sur la mer , les plages successives et rochers . Idéal pour les randonnées au bord de la mer . Hôtel décoré avec goût . Chambres très confortables et personnel sympathiques . Mais s’il vous plait arrêter de sombrer dans les stéréotypes commerciaux du genre «  tout c’est bien passé ? «  ou alors «  dites moi tout . «  au moment de prendre la commande . Tous les serveurs sont formatés et la s’est vraiment moche !!! Ils ont tendance à faire du forcing sur les desserts, ou les cafés voir les tisanes et ça devient lourd quand on dit trois fois NON ! On sent qu’ils sont stressés à cause sûrement d’une forme de management un peu dépassée , à mon avis . Les plats sont originaux et ont très bon goût ! Ça serait sympa de mettre de la musique bretonne et de changer de registre un peu car c’est toujours la même série de musiques de fond . Ça donnerai un peu plus d’ambiance au lieu . Bien cordialement Florence...

📅 Vérifier la disponibilité