Hotel ibis Brignoles Provence verte

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hotel ibis Brignoles Provence verte Brignoles

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hotel ibis Brignoles Provence verte à Brignoles

Chambres de style décontracté avec Wi-Fi gratuit, piscine extérieure, restaurant et bar ouvert 24h/24. Hôtel modeste avec piscine et restaurant.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Christophe.e
    5 / 5
    Le 23/04/2022 à 11:15

    Passage pour une nuit dans cet établissement ! L’accueil y est chaleureux et souriant. Malgré la proximité de l’autoroute on entend rien les chambres sont silencieuses. Le petit déjeuner est en libre service et copieux. Des petites affiches sportives placées un peu partout

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur PERNET, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement Fabio Gaspar

  • Avatar Sophie.I
    4 / 5
    Le 30/04/2022 à 07:18

    Nous y sommes allés pour une nuit. Accueil sympathique et souriant. Les chambres sont correctes et silencieuses. Nous avons dîné et pris le petit déjeuner, c’est bon mais ne vous attendez pas à de la grande cuisine.

    Réponse du propriétaire :
    Madame RIO, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement Fabio Gaspar

  • Avatar Patricia.r
    3 / 5
    Le 20/05/2022 à 13:05

    Formule menu trop chère 28.90 entrée plat dessert pour manger un steak frites Le petit déjeuner très mal géré sur l'approvisionnement. Il manquait de tout. Plus de fruit plus de viennoiserie. Le pain pas top. Très peu de choix par rapport aux autres ibis visités ces jours derniers

    Réponse du propriétaire :
    Madame FRERE Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour ! Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, MADAME, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Fabio Gaspar

  • Avatar Fred.
    / 5
    Le 28/03/2022 à 00:00

    Chambre agréable, possibilité de rangement correcte. Personnel à l’écoute. Beaucoup de personnes se baladent ( je pense des réfugiés). Ils ne sont pas désagréables et sont polis. Juste une altercation avec appel d’ambulance lors de notre repas. Mais nous n’avons pas été directement impacte.

  • Avatar A..
    / 5
    Le 03/04/2022 à 00:00

    Un hôtel est avant tout fait pour dormir et malheureusement les lits sont extrêmement durs et inconfortables. Il faudrait qu'Ibis Budget trouve un autre poste d'économie que les lits (planches). Dommage parce que la propreté et le petit-déjeuner sont corrects.

  • Avatar Olivier.U
    4 / 5
    Le 07/05/2022 à 16:52

    Personnel très disponible Hôtel propre Chambre un peu petite Quant à la carte il n'y pas grand choix et change tous les six mois. Globalement satisfaisant.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur DUFOUR, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Brignoles Provence Verte. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement Fabio Gaspar

  • Avatar sonia.h
    5 / 5
    Le 13/04/2022 à 16:50

    Ah oui. Juste adore Tant pis les chambres sont un peu petites mais hyper propres. Même si on reste 3 nuits tout est remis nickel

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Dorothée.

  • Avatar elie.d
    3 / 5
    Le 22/05/2022 à 08:15

    Bien pour une étape personnel sympa par contre pour le petit déjeuner prévoyez de le prendre tôt sinon une queue se forme car Une seul machine à café

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur NDJENOU Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Brignoles Provence Verte. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement Fabio Gaspar

  • Avatar fabienne..
    5 / 5
    Le 13/06/2022 à 06:03

    Hôtel très agréable, déco très sympa, personnel avenant, tarifs raisonnables. Chambre un peu petite

    Réponse du propriétaire :
    Madame Fabienne Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Brignoles Provence Verte. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement Fabio Gaspar

  • Avatar Sg.
    / 5
    Le 09/04/2022 à 00:00

    Bien situé, il est proche de la sortie d'autoroute et non loin du centre de Brignoles, mais l'endroit est calme. Il est propre, et j'ai toujours été bien accueillie

  • Avatar Manahan.
    / 5
    Le 08/04/2022 à 00:00

    Nous avions réservé 40 chambres et l'organisation était juste parfaite. Dorothée était très professionnel et le veilleur de nuit très patient et sympathique. Merci

  • Avatar Elise.a
    3 / 5
    Le 23/12/2021 à 14:13

    La chambre et le petit déjeuner sont très bien, conformes aux attentes. Par contre, les places de parking sont beaucoup trop petites. J'ai eu plusieurs jetons sur mes portières et suivant les jours, je ne pouvais même pas rentrer dans ma voiture!! Ne venez pas avec une voiture neuve.

    Réponse du propriétaire :
    Madame CARETTE Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Toute l’équipe suit avec beaucoup d’intérêt les avis laissés par nos clients. Cela nous permet d’avancer un peu plus chaque jour afin d’améliorer la qualité de nos prestations. Concernant les places de parking l’aviez vous signalé durant votre séjour ? Vos remarques sont importantes car elles permettent de régler les dysfonctionnements, même parfois immédiatement. Soyez assurés que votre retour d’expérience sera adressé aux services concernés. Nous espérons vous accueillir de nouveau et vous avoir convaincu de notre volonté à pleinement satisfaire nos clients. Fabio Gaspar Equipe Ibis Brignoles

  • Avatar Ntama.o
    3 / 5
    Le 12/03/2022 à 11:58

    Bon accueil, le personnel est très attentif, bon confort à son standing, je recommande sans hésiter, calmé et propre

  • Avatar B..
    / 5
    Le 03/04/2022 à 00:00

    Bonjour je vais souvent e hôtel ibis budget mais il manquait du pain frais Sinon dans l ensemble bien

  • Avatar Adam.
    1 / 5
    Le 30/05/2022 à 21:52

    Réserver sur expédia une chambre à l’hôtel ibis brignole , à l’arrivée la réceptionniste m’informe que la chambre sera à l’ibis budget à côté … chambre petite et lit inconfortable, je déconseille…

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Adam Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour ! Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Fabio Gaspar

  • Avatar Chloé.
    4 / 5
    Le 05/03/2022 à 06:13

    Personnel agréable Les chambres sont petites (conforme à un ibis rouge) et les murs sont assez fins…

    Réponse du propriétaire :
    Madame Chloe Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Brignoles Provence Verte. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement Fabio Gaspar

  • Avatar Brice.e
    3 / 5
    Le 24/10/2021 à 07:41

    Nous avons passé une nuit à l'hôtel ibis budget de Brignoles avec des amis, nous avons été satisfait de la literie, du confort de la chambre et des petits déjeuners. Cependant nous avons été très déçus par la qualité du ménage et du nettoyage (touffe de cheveux dans une des serviette "propre" et pliée dans une chambre, traces dans la cuvette des toilettes dans une autre..)

  • Avatar Frederic.A
    2 / 5
    Le 27/10/2021 à 18:00

    Je suis surpris. Je dois montrer pâte blanche pour mon pass sanitaire, porter un bracelet preuve de ma bienveillance Lorsque je me présente au restaurant, la personne qui me réclame mon pass , comme tout le service en salle ne portent portent pas de masque ??? Comme certains clients aussi ! Que dois-je penser de cette attitude ? C'est étrange. Cependant le personnel est accueillant et bien aimable.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur SAVALL Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour ! Je vais essaie d éclaircir la situation pour expliquer au mieux les faits ! Le port de masque n est plus obligatoire dans certains établissements recevant du public avec le pass sanitaire dans le département du var depuis l arrêt préfectoral datant du 12 Octobre ! C est le cas de notre établissement ! Par conséquence c est toute a fait normal que les serveuses au vu de leur pass sanitaire acquis soit dans leur droit de ne pas le portée ! Le port du bracelet n est pas obligatoire c est une idée pour vous éviter de sortir le pass a chaque point de contrôle dans l établissement et facilite la fluidité des services ! Voila j espéré avoir répondu à vous questions au dépourvu d une mauvaise note attribue par vous quand tout simplement nous respectons le règlement sanitaire en viguier ! Cordialement Fabio Gaspar

  • Avatar Evan.u
    4 / 5
    Le 20/08/2021 à 12:36

    Personnel sympathique, piscine ouverte propre, chambre bien nettoyée. Juste au niveau de la restauration du soir où le choix reste restreint et la cusine incertaine. Pour le petit-déjeuner, excellent malgré l'industriel. A visité !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur HUMBERT, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Brignoles Provence Verte. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, MONSIEUR, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement Fabio Gaspar

  • Avatar ThePlantHunter.
    5 / 5
    Le 09/09/2021 à 19:36

    Très bien situé le long de l'A8. Personnel très souriant et attentionné, la bonne humeur semble y être de mise et on y est très bien accueilli. Chambres confortables et très silencieuses. Restauration en chambre jusque tard : très pratique. Etape très agréable pour la nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur HUNTER Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Brignoles Provence Verte. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, MONSIEUR, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement Fabio Gaspar

  • Avatar Kenneth.e
    1 / 5
    Le 20/06/2021 à 11:32

    J’ai appelé pour réserver une chambre, il était environ 23h30 Je communique aux jeunes de l’accueil que je n’ai pas de carte bleue pour bloquer la chambre Il me dit que je dois être là dans les cinq minutes qui suivent. Cela veut-il dire que je suis mis à la porte et je n’arrive pas dans le délai. Bref marre d’avoir des gens incompétents au bout du fil problème récurrent de nos jours. C’est très très dommage, penser à recruter des gens un minimum qualifier est stable sur leur métier. C’était le 19 juin au soir

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Nous nous excusons pour le désagrément rencontré, il ne nous restait qu'une seule chambre ce soir là et n'ayant pas de CB pour garantir votre réservation, le réceptionniste a préféré vous demander de venir au plus vite pour s'assurer que la chambre serait toujours disponible pour vous à votre arrivée. Beaucoup de personnes réservent et ne viennent jamais, le tout sans annuler. Il a donc suivi le protocole de garantie des réservations. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La réception.

  • Avatar Cédric..
    5 / 5
    Le 22/08/2020 à 13:39

    Hôtel très sympathique. La propreté et l’hygiène sont irréprochables. L’hôtel dispose d’une piscine qui mérite d’être un peu rafraîchis mais elle est propre. Le cadre est reposant mais surtout le gros atout de cette hôtel c’est son personnel. Le personnel est très sympathique et mets les clients à l’aise dès la première seconde. Un lieu sympa à découvrir pour se reposer. Les chambres sont un peu petite mais rien de contraignant.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Cedric Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. Vous êtes des clients super. On est ravi que votre séjour ce soit très bien passer. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, MONSIEUR, l’expression de nos sentiments les meilleurs Cordialement Fabio Gaspar

  • Avatar Marc.e
    1 / 5
    Le 09/08/2021 à 10:08

    Petite précision de départ ce commentaire concerne le Ibis Budget. Un hôtel de bord d'autoroute sans service à part des distributeurs automatiques et des codes pour tout ouvrir indigne d'un hôtel avec des chambres minuscules un petit déjeuner minimaliste (machine à boissons chaudes en panne) même pas une 2eme en remplacement aucun choix que du bas de gamme style métro on vous remet un plateau et débrouillez vous. Tout cela sera peut être acceptable si le prix (110 € la nuit) n'était pas le prix d'un hôtel de luxe.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur DEGRAND Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels IBIS sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement Fabio Gaspar

  • Avatar Severine.e
    5 / 5
    Le 24/09/2020 à 16:08

    Hôtel très accueillant. Personnel très agréable.j ai eu l occasion de parler avec le patron qui est sympathique

  • Avatar Benjamin.o
    4 / 5
    Le 24/11/2021 à 08:21

    Hôtel avec un rapport qualité prix très satisfaisant. Personnels sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Borel Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé et que vous ayez pu apprécier votre séjour. Nous sommes également très contents que nos équipes aient su répondre à vos attentes tout au long de votre séjour ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau Fabio Gaspar Equipe Ibis Brignoles

  • Avatar Aude.a
    5 / 5
    Le 10/08/2020 à 07:30

    Personnel professionnel accueillant et serviable. Chambre propre fonctionnelle et agréable (clim!!) Sans vis à vis. Petit déjeuner agréable et copieux. Site idéal au calme, proche du centre. Sejour au top je recommande cet hôtel.

  • Avatar Philippe.I
    4 / 5
    Le 30/05/2021 à 18:43

    A 1h30 des spots de St Tropez frejus et les autres points de chutes de la French Riviera, cette cité hôtelière regroupe le Ibis Rouge et le Ibis budget. Le Ibis Rouge a un restaurant proposant l'éventail des plats communs aux Ibis Rouge et propose une Terrasse face à une grande piscine. Les chambres sont spacieuses et modernes. En revanche, la piscine n'était pas très propre lors de notre passage, un point rouge à revoir. Pour le Ibis Budget, un petit coin terrasse face au parking, personnel réduit au maximum, le personnel de l'ibis Rouge faisant l'entrée et la sortie. Pas d'accès piscine pour les résidents de l'ibis budget, à prendre en compte si vous pensiez faire trempette avec vos enfants. Les portes sont à code, du portail en passant par la porte d'accueil et jusqu'à la chambre. La chambre est fonctionnelle et ne propose pas de respecter votre intimité individuelle. Si vous êtes une famille nucléaire ça peut passer mais en dehors entre amis par exemple, il faudra s'organiser pour la douche. A 3 mins de l'autoroute l'hôtel est bien placé pour faire une pause et recharger son véhicule électrique. Par contre le coût de l'heure de recharge est prohibitif, compter 8€ à 20€ les 2h en fonction de votre rapidité de recharge. A quelques minutes des pâtisseries et des supermarchés du coin, vous pourrez faire quelques courses sans difficultés et rejoindre l'autoroute rapidement. C'est une cité hôtelière attrayante et aux tarifs compétitifs.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur PIVERT Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Brignoles Provence Verte. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement Fabio Gaspar

  • Avatar michel.r
    3 / 5
    Le 13/08/2021 à 10:26

    Personnel très sympathique et accueillant Dommage les chambres sont très petites et sans ascenseur Quand au restaurant Les moustiques m'ont trouvé plus tendre et plus appétissant que mon entrecôte qui était plus que nerveuse Heureusement que je n'ai pas encore un dentier Et que je ne suis pas un très gros mangeur

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur PROST Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels IBIS sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, MONSIEUR, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement Fabio Gaspar

  • Avatar O..
    / 5
    Le 19/04/2022 à 00:00

    Tout le personnel a été très professionnel, très disponible et souriant.

  • Avatar Christine.o
    5 / 5
    Le 18/08/2019 à 01:06

    Bon accueil. Personnel sympathique. Chambre propre, agréable et fonctionnelle. Buffet à volonté copieux pour le petit-déjeuner. Séjour parfait. Je recommande cet hôtel.

  • Avatar michel.o
    5 / 5
    Le 11/06/2022 à 05:32

    Personnel "aux petits soins" piscine dans la verdure.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur SOLANET, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Brignoles Provence Verte. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement Fabio Gaspar

  • Avatar tanguy.r
    2 / 5
    Le 02/12/2020 à 17:52

    Expérience de petit déjeuner inouïe. La politique de l hôtel est de vous faire venir le chercher, se servir soi-même... Puis retourner dans sa chambre avec votre plateau. C'est a dire : prendre un escalier dehors, passer 5 portes dont 2 à codes, prendre un ascenseur ou l escalier pour pouvoir manger votre petit déjeuner, si vous ne l avez pas renversé. Vous indiquant cela, J'ajoute que le gérant n'a pas vraiment compris la chaîne de transmission du covid19. Grosse pensée aux femmes de ménages qui se retrouve à être les seules employées qui prennent le risque de contagion, et qui nettoie votre chambre tous les jours, même si vous restez longtemps.(autre non-sens par rapport au virus)

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans l'établissement voisin: l'Ibis Budget. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous avons pris la décision de fermer la réception d'Ibis Budget afin de réduire les échanges pour protéger aussi bien pour notre équipe que nos clients. Nous comprenons que votre expérience du petit déjeuner vous ait semblée inouïe cependant, il nous est impossible au vu des mesures gouvernementales de faire déjeuner les personnes dans la salle du restaurant, nous ne voyons donc aucune autre alternative que de vous faire consommer celui-ci dans votre chambre, si ce n'est de ne pas le prendre! Une cravate de porte est à votre disposition dans la chambre, sachez que si vous l'accrochez à votre porte, les femmes de chambres ont la consigne de ne pas entrer pour faire la chambre. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame,Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Dorothée - Réception.

  • Avatar marierose.o
    4 / 5
    Le 01/11/2021 à 09:21

    Très bon hôtel étape relais..un personnel très à l écoute et très serviable...le restaurant est très bien rapport qualité prix...et une jeune serveuse très compétente..

    Réponse du propriétaire :
    Madame POIREL Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Brignoles Provence Verte. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement Fabio Gaspar

  • Avatar Romu.l
    5 / 5
    Le 06/08/2021 à 06:38

    Hôtel ibis et ibis budget au top. Très bon moment au restaurant . Hôtel calme et propre. 2 bornes de recharge VE 👌 4€/H RAS. PS: La sangria est délicieuse 😋

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur ALD Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Brignoles Provence Verte. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, MONSIEUR, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement Fabio Gaspar

  • Avatar Hardenne.h
    4 / 5
    Le 15/09/2019 à 21:47

    Le personnel est sympathique, la chambre avec terrasse pas très grande mais fonctionnelle et très propre. Par contre pas possible de se mettre en terrasse ou d'approcher la piscine à cause des moustiques... Niveau restauration c'est excellent et à petit prix. Des migrants mineurs sont aussi logés dans l'hôtel mais cela ne cause aucun soucis. Nous reviendrons !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé et que vous ayez pu apprécier notre établissement. Notre personnel vous remercie pour vos mots gentils a notre égard. Au plaisir de vous recevoir à nouveau Cordialement Fabio Gaspar Equipe Ibis Brignoles

  • Avatar Phi.a
    5 / 5
    Le 16/10/2021 à 05:30

    Hôtel très agréable, personnel professionnel et sympathique, particulièrement le jeune homme du petit déjeuner qui a été très serviable.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur MASSALIA Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Brignoles Provence Verte. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement Fabio Gaspar

  • Avatar Damien.
    5 / 5
    Le 18/07/2019 à 19:34

    Très bon hôtel, lit fait chaque matin, propreté des chambres impeccable, rien à redire, hôtel un peu isolé donc très calme, très belle façade, tout à l'air neuf, je recommande et merci encore au personnel de cet hôtel, très aimable.

  • Avatar jean.a
    1 / 5
    Le 22/07/2021 à 17:43

    Un hôtel indigne d'un trois étoiles ded chambres minuscules style aéroport un petit déjeuner minable aucun choix que du décongelé style métro on vous remet un plateau et débrouillez vous. Honte à cet hôtel et à son 9ersonnel

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Tisserand, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels IBIS sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement Fabio Gaspar

  • Avatar Les.i
    4 / 5
    Le 12/08/2020 à 20:56

    Un peu excentré et proche de l'autoroute mais il est au final très bien isolé ! La chambre était propre, le personnel très gentil et serviable. Petit plus la piscine accessible à toute heure👌🏾

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. Vous êtes des clients super. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire,Madame, Monsieur, l’expression de nos sentiments les meilleurs Cordialement Fabio Gaspar

  • Avatar Danielle.a
    4 / 5
    Le 08/08/2020 à 20:10

    Hôtel à l écart dans la colline, pas de voitures. Pas de bruits, le calme parfait. Je recommande

  • Avatar Danielle.c
    4 / 5
    Le 30/11/2021 à 12:03

    Hôtel Budget 1ere ×.très bien, calme et chambres très propres

    Réponse du propriétaire :
    Madame DANIELLE Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé et que vous ayez pu apprécier votre séjour et nous sommes ravis que nos équipes aient su répondre à vos attentes tout au long de votre séjour ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau Fabio Gaspar Equipe Ibis Brignoles

  • Avatar Thomas.a
    5 / 5
    Le 12/09/2018 à 09:52

    Excellent rapport qualité prix. Accueil efficace et chaleureux. Hôtel très propre et récent. Chambre spacieuse pour le prix. Toilette et douche spacieux et très fonctionnel.

  • Avatar Philippe..
    1 / 5
    Le 16/09/2021 à 12:18

    Aucun intérêt, personnel tout juste aimable et aucune connaissance des produits de la carte... notamment les vins qui semblent étrangers à la culture des serveuses.. Passez votre chemin..

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur MARTINACHE Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels IBIS sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, MONSIEUR, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement Fabio Gaspar

  • Avatar Famille.a
    5 / 5
    Le 09/09/2018 à 06:59

    Très bon hôtel personnel agréable et professionnel hôtel en bon état Chambres super. Petit minimalist mais suffisant. Je réviendrai c'est sûr.

  • Avatar Stephanie.
    2 / 5
    Le 11/10/2020 à 18:23

    Très mal situé et difficile d'accès, petit déjeuner avec un buffet continental très minime et pas beaucoup de choix . Ceci dit chambre plutôt sympa, correcte et accueil plutôt sympa😉

    Réponse du propriétaire :
    Madame STEPHANIE, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Cependant la question géographique de l hôtel c est un vrai problème car nous mettons depuis pas mal de temps tout en ouvre pour que l actualisation s effectue mais rien est fait. Ceci dit sa dépend pas directement de nous. Concernant le petit déjeuner il à l air moins garni parce k toute est adapter à la conjoncture impose par les normes du Covid. Malgré ces petits points nous espérons vous revoir bientôt et vous convaincre de notre volonté a vous satisfaire. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement Fabio Gaspar

  • Avatar Laurent.a
    5 / 5
    Le 11/03/2020 à 14:27

    Très bon hôtel avec un très bon accueil et chambre équipée de lit superposé pour les enfants . Je recommande cet hôtel

  • Avatar Pascal.r
    4 / 5
    Le 06/02/2019 à 19:11

    Très très bon accueil.. Personnel agréable, souriant et au service de sa clientèle.. les chambres y sont rénovées, bien tenues et très fonctionnelles.. et pour un prix très attractif. Côté restauration rien à dire également, je me suis régalé.. carte variée, pour tous les goûts. Je tire également mon chapeau à cet hôtel qui a su accueillir de jeunes migrants dans une partie de l'hôtel.. Au premier abord cela pourrait surprendre certains, mais il n'a vraiment pas de quoi s'inquiéter.. j'ai très bien dormi et il n'y avait aucun bruit et je me suis pas senti dans en insécurité. Tout est bien encadré, organisé et rôdé.. Bravo à la direction de cet établissement.. Je reviendrai...

  • Avatar Anna.l
    5 / 5
    Le 30/07/2018 à 21:06

    C'est avec plaisir qu'on séjourne à cet hôtel. Un peu en retrait, vous y êtes tranquille. Propre, chambres climatisées, parking privé, le restaurant sur place propose les menus variés. Personnel souriant et à l'écoute. Bon rapport qualité- prix.

  • Avatar Agnès.i
    5 / 5
    Le 04/10/2021 à 09:11

    Joli hôtel Repas bon rapport qualité prix Très joli extérieur côté jardin Personnel attentionné et agréable

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur COSTANZO, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Brignoles Provence Verte. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement Fabio Gaspar

  • Avatar Nath.o
    3 / 5
    Le 28/07/2018 à 06:20

    L'accueil est bien, lieux propres. Je ne mets que 3 étoiles car la chambre pour 3 personnes ne comporte pas de salle de bains isolée. Seule la paroi de douche sépare la chambre de la douche sans partie prévue pour déposer les vêtements au sec. Le coin lavabo est directement dans la chambre, sans cloison. Pas de pièce respectant l'intimité des personnes en dehors des WC. On se croirait retournés dans les années 50

  • Avatar Aksho.y
    3 / 5
    Le 11/05/2019 à 13:36

    Un 3 étoiles moyen ou un bon 2 étoiles... Chambre exiguë mais fonctionnelle, manque une boite à mouchoirs et bouteille d'eau ou théière . Accueil très agréable et souriant en apres midi et soirée, équipe du matin à peine un bonjour, malaimable service minimum pour le petit déjeuner... il est préférable de préparer tables des déjeuners pour les clients affaires ou professionnels.

  • Avatar Julie.a
    1 / 5
    Le 23/08/2018 à 14:35

    Un hôtel rénové mais quel dommage que l'on ne puisse pas profiter de la piscine envahie par les moustiques. Pour le petit déjeuner si c'est au-delà de 10h, il faudra vous contenter de l'avaler très rapidement car le buffet est vidé à vitesse grand V. Malgré la renovation les chambres sentent la cigarette mais la litterie est top.

  • Avatar Benjamin.C.
    1 / 5
    Le 25/09/2018 à 16:55

    Lieu horrible personnel srmerviable et accueillant mais la chambre est juste nul. Elle est minuscule de plus il n y pas de salle de bain (j ai séjourné la bas avec des amis et j ai du aller me changer dans la cabine de doux je qui est elle aussi minuscule. De plus le lit ce n est pas un lit mais une planche. Mon lit avait aussi un pied bancale. C est la vérité croyez moi je suis sincère . Et pour finir le lendemain matin lorsque je me suis réveillé j ai trouvé ma chambre inondée. Mes sandale on est es escqyintees mais il me les ont remboursés. Bref je ne vous recommande pas du tout cet hôtel mais le vous recommande l hôtel ibis 3 étoiles qui est attenant. 🖓🖓🖓🖓

  • Avatar franck.o
    4 / 5
    Le 30/07/2019 à 18:31

    Très bon rapport qualité prix accueil sympa et chambre climatisée

  • Avatar Frantz.e
    1 / 5
    Le 02/11/2018 à 08:34

    Cet hôtel est un scandale. Le personnel est gentil, mais c'est tout le reste qui ne va pas. Un seul wc pour tout l'hôtel (en dehors des chambres), un buffet le midi immonde avec des aliments franchement passés... l'expresso à 2€ alors que nous sommes dans un trou paumé... bref j'y suis par obligation et certainement pas par plaisir.

  • Avatar Pauline.v
    5 / 5
    Le 29/07/2021 à 10:56

    Très bonne hôtel pour 1 nuit leur restaurant est très bon le personnel à l’écoute plat copieux

    Réponse du propriétaire :
    Madame Pauline, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Brignoles Provence Verte. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement Fabio Gaspar

  • Avatar Stef.r
    5 / 5
    Le 04/04/2017 à 13:25

    Hôtel très propre et imbattable niveau qualité prix.

  • Avatar David.o
    5 / 5
    Le 12/11/2020 à 12:49

    Très bien propre. Extérieur nikel manque peut être oreiller supplémentaire.

  • Avatar Eliott.e
    2 / 5
    Le 27/11/2018 à 18:22

    Étant dans cet hôtel par obligation professionnelle, je ne le recommande pas.. Des migrants de partout peut courtois. Ne craint pas à priori je verrai demain matin si tous est en ordre. Le sommeil va être léger ! Sinon le personnels est au top super gentil un accueil au top c'est tout. Bon courage

  • Avatar Clément.v
    4 / 5
    Le 19/04/2016 à 13:45

    Je suis resté dans cet hôtel 7 nuits pour des raisons professionnelles. Les chambres sont petites mais confortables, rénovées, climatisées, et propres. Personnel très poli. Resto correct, parking gratuit, le Wi-Fi fonctionne très bien et on peux profiter du bouquet canal+ sur la télé écran plat. Réception, bar et piscine ouverts 24h/24. A côté de la sortie 35 "Brignoles - Le Val" de l'autoroute A8.

  • Avatar Coralie.o
    5 / 5
    Le 26/03/2018 à 18:57

    L'emplacement est idéal, l'accueil est au top, 'e restaurant de l' hôtel est juste copieux et vraiment délicieux !!!! Les alentours sont également top pour un footing de fin de journée. Parce que rien n'est jamais parfait je pourrais dire que la chambre était un peu petite, mais c'est un détail par rapport au reste. Je recommande !

  • Avatar Jean-Michel.e
    5 / 5
    Le 14/06/2019 à 12:20

    Hôtel très bien placé (par rapport à mes déplacements professionnels dans le secteur), un accueil fort sympathique et un personnel souriant et serviable. Les chambres sont propres et calmes. Les buffets sont bien garnis et bons.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Berthin Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé et que vous ayez pu apprécier notre hôtel. Pareil pour nos équipes qui ont su répondre à vos attentes tout au long de votre séjour. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Fabio Gaspar Equipe Ibis Brignoles

  • Avatar dorothee.o
    5 / 5
    Le 16/04/2017 à 16:57

    Bien situé proche autoroute mais calme. Propre et personnel accueillant. Petit déjeuner copieux bon rapport qualité prix.

  • Avatar Mélanie.o
    5 / 5
    Le 03/04/2018 à 18:22

    Très bon hôtel, bon rapport qualité/prix. Les locaux sont très propre.

  • Avatar Basques.e
    5 / 5
    Le 30/08/2018 à 08:35

    Équipe souriante et à l’écoute. Petit déjeuner copieux . Hôtel très propre , chambre spacieuse . Douche et lavabos directement dans la chambres .👍

  • Avatar Corinne.e
    5 / 5
    Le 16/01/2022 à 11:44

    Très professionnel super agréable grande gentillesse

    Réponse du propriétaire :
    Madame BERNARD Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé et que vous ayez pu apprécier votre séjour. Nous sommes très contents que nos équipes aient su répondre à vos attentes tout au long de votre séjour ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Fabio Gaspar Equipe Ibis Brignoles

  • Avatar Guillaume.o
    1 / 5
    Le 26/10/2018 à 07:23

    L'hôtel est squatté par des migrants a longueur de journée, les chambres sont petites. Odeur d'urine dans la chambre, petit déjeuner assez pauvre pour un tarif assez élevé. Je ne recommande pas.

  • Avatar p.
    2 / 5
    Le 04/10/2019 à 08:16

    Chambre exiguë. 96 € la nuit....trop cher vu la prestation. Pas de plateau de courtoisie ni de mouchoirs à disposition. Mieux vaut aller à côté à l'Ibis budget à 56€. Expérience à ne jamais reproduire !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés de ne pas avoir était à la hauteur de vos attentes concernant la prestation de la chambre chez nous. Effectivement nous n'avons pas de plateaux de courtoisie ni de mouchoirs prévus dans les chambres pour les arrivées des clients, car cela ne fait pas partie de la charte Ibis. La taille des chambres sont dus au fait que l'hôtel a plus de 30ans, et qu'en effet les normes de l'époque n'étaient pas les mêmes. Le prix de la chambre englobe aussi tous les services que l'hôtel met à disposition tels que la possibilité de se restaurer sur place, la présence d'une réception et d'un bar ouvert 24h/24h, une piscine, une terrasse, un salon d'été, un jardin, un Parking Gratuit. Les prestations d'un hôtel Ibis Budget et d'un Ibis "classique" ne sont pas les mêmes, c'est pourquoi il y a une différence de tarif. Toutefois nous espérons vous revoir pour un séjour futur. Cordialement Fabio Gaspar

  • Avatar Anne.a
    4 / 5
    Le 05/03/2019 à 18:01

    Lieu où nous nous réunissons pour travailler plusieurs fois par an. Acceuil tres sympathique. Personnel souriant et présent tout en étant discret. Bref le top. Repas pris sur place à midi, bon rapport qualité /prix. Nous y retournons chaque fois avec plaisir.

  • Avatar AUJOURD'HUI.A
    5 / 5
    Le 27/05/2022 à 14:44

    Très bon hôtel restaurant

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur DUMONET, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Brignoles Provence Verte. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement Fabio Gaspar

  • Avatar Pascale.i
    4 / 5
    Le 09/08/2020 à 19:07

    Dommage que les prix ont fortement augmenté pour la période estivale!!!! De 65 euros une nuit en novembre et juillet 2020, 101euros c'est un peu exagéré !!!!

  • Avatar Amanda.
    4 / 5
    Le 25/03/2019 à 19:27

    Très bon acceuil, hôtel calme, bon rapport qualité prix.

  • Avatar Magali.g
    5 / 5
    Le 20/01/2017 à 21:34

    Personnel toujours très acceuillant, facile d'accès, sortie d'autoroute. Lieux d'un calme absolu malgré tout car coin entouré de verdure et vu intérieur sur piscine généralement. Très conseillé pour les séjours affaires.

  • Avatar Nadège.
    1 / 5
    Le 12/01/2020 à 15:23

    INADMISSIBLE ! Le tarif à 91 € petit déjeuner inclus sur internet est passé à 107 €, au téléphone, sous prétexte que je n'ai pas la carte IBIS ! qui bien entendu est payante ! Le tarif sur internet ne précise pas qu'il faut avoir la carte IBIS.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Font, Avant tout je tiens a vous dire que vous avez pas compris le principe de réservation sur internet. En réservant votre séjour sur le site vous aviez le droit à une remise ( carte ibis ou remise non annulable non remboursable ... ) sa dépend au moment de la réservation ce que vous avez dispo comme tarif aussi bien que les sites réservataires que pratique ces mémés tarifs etc. L'essentiel reste le fait que par téléphone nous sommes obligées de vendre la chambre au prix afficher et pas au prix des promos ou autres remises qui sont appliquées de temps a l'autre sur internet. La seule remise qu'on peux éventuellement appliquer ce celle de la carte Ibis réservé au porteurs de cette mémé or c'étais pas votre cas. J'espère vous avoir éclairci à ce sujet. Cordialement Fabio Gaspar

  • Avatar Nicolas.b
    4 / 5
    Le 20/08/2016 à 11:16

    Hôtel très propre. Service impeccable. Repas correcte. Petit dej excessif entre 6h30 et 10h00 même si l'on prend un café et une tartine , on paie le prix fort . Sinon rien à redire. Et il y a la piscine

  • Avatar jason.E
    5 / 5
    Le 02/08/2021 à 09:59

    Personnel souriant, accueillant et très serviable ! Merci pour cet agréable séjour

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur BEAUMET Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Brignoles Provence Verte. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, MONSIEUR, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement Fabio Gaspar

  • Avatar Clara.i
    5 / 5
    Le 23/09/2019 à 20:24

    Hôtel que je recommande vivement je suis satisfaite à tous points de vue : accueil agréable chambre confortable et propreté im peccable cuisine de qualité (foie gras maison un délice !!) et cerise sur le gâteau de jeunes migrants polis et calmes Bravo à la direction pour votre management et votre ouverture d'esprit. Michèle et Clara

    Réponse du propriétaire :
    Madame Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé et que vous ayez pu apprécier notre établissement et notre personnel. Notre foie gras maison vous attend pour une prochaine visite. Merci de votre note et de votre commentaire. Au plaisir de vous recevoir à nouveau Cordialement Fabio Gaspar Equipe Ibis Brignoles

  • Avatar Michèle.
    5 / 5
    Le 23/09/2019 à 15:12

    Accueil très sympathique et convivial La jeune réceptionniste a été très serviable. La chambre est fonctionnelle et avoir une terrasse est un réel plus. Le cadre est bien agreable avec les arbres.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé et que vous ayez pu apprécier notre établissement et les environs. Notre personnel est flatte par votre commentaire. Un grand merci a vous. Au plaisir de vous recevoir à nouveau Cordialement Fabio Gaspar Equipe Ibis Brignoles

  • Avatar L.
    4 / 5
    Le 12/10/2019 à 20:17

    Hôtel d'un très bon rapport qualité prix, chambre fonctionnelle et d'une propreté remarquable, durant mon séjour, de jeunes migrants étaient présents durant la journée devant l'établissement, ainsi que dans les parties communes.

  • Avatar Martine.o
    4 / 5
    Le 23/10/2021 à 14:30

    Accès un peu difficile.Sur place, très bien.Belle chambre,avec tout,pour une bonne nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Fontaine, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Brignoles Provence Verte. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement Fabio Gaspar

  • Avatar Patrick.a
    2 / 5
    Le 20/08/2020 à 18:02

    attention l' hôtel fait en sorte que vous ne puissiez pas descendre la température de la climatisation en dessus de 26 degrés si vous ajuster la température a 22 degrés au bout d un certain temps le réglage remonte a 26 degrés il faut allez dans les réglages des menus qui ne sont pas en francais et mettre la valeur qui est a 26 a la température que vous souhaité mais cela l'accueil ne vous le dit pas

  • Avatar Beaudrillard.l
    5 / 5
    Le 23/02/2020 à 06:12

    Très bon accueil, salle de réunion confortable, P'tit Déj Vitalité sympathique, déjeuner à la carte ou au buffet excellent et raisonnable au niveau du prix. Avec le Groupe Propriétés-privées, nous y sommes un fois par mois pour la réunion d'équipe.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur BEAUDRILLARD, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. A très bientôt on l'espère. Cordialement Fabio Gaspar

  • Avatar Esteban.
    1 / 5
    Le 27/11/2018 à 18:15

    Hôtel a éviter ! Migrant a gogo dans cet hôtel ! Allez chercher ailleurs c'est un conseil. Le restaurant est plein à craquer, ce qui ne donne pas envie de descendre de la chambre. Rien de personnel contre l'équipe de l'hôtel qui reste accueillante mais tout ça ne fais qu'empirer la situation !

  • Avatar Jean-Louis.C
    5 / 5
    Le 22/05/2021 à 14:47

    Bien situé, personnel accueillant petit déjeuner excellent, service à table parfait

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur SCHLEIFER Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Brignoles Provence Verte. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement Fabio Gaspar

  • Avatar Philippe.a
    3 / 5
    Le 11/05/2019 à 08:47

    Bon hôtel chambres un peu petites et petit déjeuner laissé à l'abandon à 9h15...

  • Avatar Severine.a
    5 / 5
    Le 25/09/2019 à 05:35

    Chambre correct propre la literie est au top. Le restaurent copieux les plats sont plus que correct. Choix varié pour le petit déjeuner sucré salé fruit etc....

    Réponse du propriétaire :
    Madame Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé et que vous ayez pu apprécier notre établissement, notre restaurant et nous plats variées. Au plaisir de vous recevoir à nouveau Cordialement Fabio Gaspar Equipe Ibis Brignoles

  • Avatar Mickael.e
    3 / 5
    Le 29/06/2018 à 19:42

    Cuisine du restaurant très décevante. Dommage car le cadre est soigné.

  • Avatar laboyrie.y
    4 / 5
    Le 18/02/2022 à 12:34

    IBIS cela est en principe assez bien

    Réponse du propriétaire :
    Madame LABOYRIE Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Brignoles Provence Verte. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement Fabio Gaspar

  • Avatar catarina.o
    3 / 5
    Le 26/03/2021 à 07:51

    Hotel propre ,chambre faite tous les jours serviettes de bain propre tous les jours ,mais réseau internet capricieux et pas un bon réseau pour la téléphonie mobile

    Réponse du propriétaire :
    Madame MONTLALOUX Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, MADAME MONTLALOUX, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement Fabio Gaspar

  • Avatar guerini.
    4 / 5
    Le 21/08/2018 à 14:59

    Très correct pour passer une nuit ou deux. Petit déjeuner complet.

  • Avatar Marianne.E
    4 / 5
    Le 08/06/2020 à 03:00

    Une restauration prévue au dernier moment pour réunir les 12 membres de ma famille...les serveuses ont mis les mesures covid en place sans problème. Accueil, service et prestations très recommandables. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Madame BERTIN, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire Madame, l’expression de nos sentiments les meilleurs Fabio Gaspar

  • Avatar Graham.a
    1 / 5
    Le 09/11/2017 à 20:15

    Hotel de passé pour les pu te je mal dormi a causé de pu te qu' qui simule très fort

  • Avatar Sarah.a
    4 / 5
    Le 20/09/2017 à 10:21

    La piscine est vraiment un plus !!! Le lieux est calme et vraiment bien placé. J'attends juste avec impatience un petit rafraîchissement des chambres qui sont très correctes, mais sur les antiens modèles Ibis, ce qui est quelque peu regrettable pour une nuit à environ 100€ sans petit déjeuner...

  • Avatar Elisabeth.u
    4 / 5
    Le 19/08/2020 à 07:05

    Personnel très agréable , à l écoute du client Chambre très propre et fonctionnelle Petit déjeuner correct Bien pour une étape d une nuit. Nous repasserons.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Guinard Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. Vous êtes des clients super. On est ravi que votre séjour ce soit très bien passer. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, l’expression de nos sentiments les meilleurs Cordialement Fabio Gaspar

  • Avatar Phi.a
    5 / 5
    Le 14/07/2016 à 08:55

    Propre, pratique, bon prix, bien isolé et mention spéciale pour le jeune homme du petit déjeuner très serviable. Merci beaucoup.

  • Avatar Christophe.o
    3 / 5
    Le 31/08/2017 à 16:19

    Pas mal. C'est propre et bien placé, l'accueil est bon.

  • Avatar Hervé.e
    5 / 5
    Le 14/12/2018 à 06:04

    Ibis budget.. Personel hyper sympa.. Ça faisait un bout de temps que je n'avais plus été aussi bien accueilli dans un hôtel en France. Les chambres sont propres, soignées. Bravo

  • Avatar R.
    1 / 5
    Le 09/06/2021 à 07:04

    A 8 heures ily -plus de pain -plus de viennoiserie -plus de jus d'orange -plus de jus de pomme Et la réponse "désolé" C'est pas juste !!!

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à {hotel}. Pourrions nous savoir la date de votre venu car nous avons un doute sur l'établissement? Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Stéphane.a
    3 / 5
    Le 02/02/2019 à 23:02

    Hôtel neuf et veulent bien. Propre et pratique. L'emplacement n'est pas idéal et des jeunes faisaient un peu de bazar mais le rapport qualité-prix est bon

  • Avatar Jean-Francois.A
    5 / 5
    Le 29/07/2017 à 13:32

    Acceuil très agréable, je suis arrivé tard mais j'ai pu accéder au restaurant. La chambre est bien , peu de bruits à part les cigales si on ouvre la fenêtre. Je conseille !

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 12:00–09:30
Mercredi 12:00–09:30
Jeudi 12:00–09:30
Vendredi 12:00–09:30
Samedi 12:00–09:30
Dimanche 12:00–14:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Lou soleilou

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Domaine du Lac en Provence

    (100 Avis)

    Cadre très agréable après service et menus pas à la hauteur des 3 étoiles dommages un peu déçus j'avais signalé que c'était le jour d'anniversaire de madame mais rien pas même une petite attention tant pis...

  • Latest Listing

    Bastide de Ramatuelle

    (12 Avis)

    L'endroit pour être !!! ...

  • Latest Listing

    Les Salons du Bastier

    (37 Avis)

    Je ne peux même pas leur donner une étoile. Est le pire "hôtel" que je connaisse. Nous y sommes allés 10 minutes à cause du smel ...

  • Latest Listing

    Valerie

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Soleil Vacances - Hôtel Soleil de Saint Tropez

    (100 Avis)

    Nous avons passé un superbe week-end les prestations ont été à la hauteur de notre demande. Avec un personnel très accueillant et disponible. Nous avions pris un petit déjeuné, super bien garni avec un excellent choix ! Nous recommandons et reviendrons. Merci pour cette belle expérience dans les hôtels Sowell !...

📅 Vérifier la disponibilité