Hôtel Restaurant Campanile Bussy Saint Georges

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Restaurant Campanile Bussy Saint Georges Bussy-Saint-Georges

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant Campanile Bussy Saint Georges à Bussy-Saint-Georges

Hôtel low cost simple avec restaurant convivial, bar, aire de jeux et terrasse. Hôtel low cost sobre, restaurant et bar.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Marjorie.e
    2 / 5
    Le 30/03/2022 à 08:46

    Première fois dans cet établissement vendredi 25/03 pour un couple et un enfant besoin d’une nuit relais avant de prendre notre chambre dans un Hôtel Disney le samedi matin. Point positif Hôtel très proche du Parc et des Hôtels facile d’accès. Accueil pas très chaleureux de la part des deux messieurs à la réception. Dans les couloirs chaleur excessive intenable heureusement notre chambre il faisait un peu plus « frais » La chambre est petite mais fonctionnelle pour une nuit cela est suffisant par contre niveau propreté la moquette était tachée et la porte d’entrée ébréchée sur le bas laissant passer la lumière du couloir. Quand au lit pas très confortable. De ce fait nous ne reviendrons pas.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Bien cordialement, V.

  • Avatar Jarry.o
    4 / 5
    Le 22/03/2022 à 15:45

    Bon rapport qualité prix ! La chambre est petite mais fonctionnelle. La salle de bains est petite aussi mais bon. Le petit déjeuner est copieux ! Par contre moquette tâchée dans la chambre et serviettes un peu usées dans la salle de bains. Personnel très accueillant surtout au petit déjeuner. A l'accueil, moins bien.

  • Avatar Benoit.a
    2 / 5
    Le 19/01/2022 à 14:43

    Lavabo de la salle de bain bouché cependant la chambre était propre. Le gros bémol est sur le restaurant. Nous étions 11 et personne n'a eu son plat en même temps. Il n'y a rien de frais. Une heure d'attente pour avoir un hamburger. C'est à la limite de l'inadmissible. Un staff complètement perdu et non impliqué dans son service. Y séjourner pourquoi pas mais à fuir pour manger.

  • Avatar Ludovic.u
    2 / 5
    Le 03/03/2022 à 18:32

    L'accueil pas très accueillant. Nous avons réservé une chambre via Booking, chambre quadruple. A notre arrivée, le concierge nous fait la remarque que nous avons réservé une chambre pour trois personnes, quadruple veut bien dire 4? J'ai ressenti que j'étais un menteur.. cela fait la deuxième fois... Quand nous irons sur Disney, nous nous orienterons sur un autre hôtel.. pour les restaurants, rien a dire, le personnel super gentil. Buffet très bon...

  • Avatar Steven.I
    2 / 5
    Le 29/05/2022 à 19:03

    Hôtel qui mériterait un petit coup de fraîcheur. J'y ai fait deux passages récemment : des fissures dans les murs ou plafond, des traces de réparations.... Un petit coup de peinture ne serait pas du luxe. Plusieurs impacts dans la baignoire... Niveau ménage c'est assez succinct : cheveux dans la salle de bain, des rognures d'ongles juste au niveau du lit... Bref ! C'est loin d'être nickel. Le bar : personnel sympa. Le restaurant : personnel sympa mais qui ne connait pas les plats/sauces... Dommage !

  • Avatar Ludivine.e
    5 / 5
    Le 26/04/2022 à 12:39

    Nous avons passé une nuit dans cet hôtel avant de passer une journée à Disneyland en avril 2022. Nous avons eu une chambre familiale, pour 2 adultes 2 enfants. Nous l'avons trouvé spacieuse et très agréable. La salle de bain était propre et l'ensemble de la chambre également. Le petit déjeuner était aussi varié et correct. Hôtel avec un très bon rapport qualité / prix à 10 min en voiture de Disneyland Paris. De plus, un personnel très agréable aussi bien à la réception qu'au petit déjeuner.

  • Avatar emeline.a
    3 / 5
    Le 22/12/2021 à 16:55

    Dès l'arrivée, après une longue journée, accueil très charmant et personnel très agréable. L'hôtel n'est pas loin de Disney et pour cela les prix sont très bons. Nous n'avons eu aucun problème de propreté, chambre très propre et lit confortable. En revanche deux étoiles en moins pour : - La fenêtre laisse de l'air rentrer dans la chambre, je pense que l'isolation autour est usée et en plein hiver ce n'est pas le top. - Le personnel de chambre se disputant devant les clients. Nous allions à l'ascenseur et ils étaient sur notre chemin, nous pensions qu'ils ne nous avaient pas vu mais en les croisant, il ne s'arretaient toujours pas. Ce n'est pas agréable pour l'ambiance donnée à l'hôtel et encore pour pour les clients qui dorment encore.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour l'appréciation chaleureuse que vous avez rédigée et la notation valorisante que vous avez attribuée à notre hôtel-restaurant. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous sommes donc ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous avons également bien pris note de vos remarques, vous remercions de nous avoir signalé les désagréments que vous avez connus, et nous en excusons. Lors de votre prochain séjour, nous vous encourageons aussi à solliciter directement la Réception sur place, disponible 24h/24 et 7J/7, et vous pourrez ainsi avoir une solution immédiate à vos demandes. Espérant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement, Bien cordialement, V.

  • Avatar sylvie.a
    5 / 5
    Le 21/04/2022 à 19:14

    Première fois dans ce établissement le 18 , 19 , 20 avril . Personnels de réception du soir très accueillant et sympathique ainsi que l équipe restauration serveur et serveuse et leur responsable . passé un très bon séjour.. je recommande

  • Avatar mattitch.3
    4 / 5
    Le 21/04/2022 à 12:57

    Je reviens d'un séjour de 3 jours où j'ai reserve cet hotel un peu au hasard.. (proche de disney 10 min en voiture environ). Chambre pas tres grande mais tout y est (draps propres, serviettes changées tous les jours, bouilloire, café et thé, wifi..) Accueil super agréable, tres convial et le restaurant idem!! Nous y avons mangé les 3 soirs. Merci pour votre gentillesse et votre bonne humeur. Nous reviendrons regulierement..😁😁

  • Avatar Damien.r
    1 / 5
    Le 07/06/2022 à 10:47

    1h30 d'attente avant de récupérer les clés de la chambre n(car ménage pas encore fait), service restauration du soir annulé, moquette dans les chambres remplie d'acariens, aucun service entre deux nuits les serviettes ne sont même pas changées, personnel réception nuit incompétent... le tout pour 130€/nuit !!!! Inadmissible!!!! Très déçu de cette expérience, je déconseille fortement.

  • Avatar Miki.p
    1 / 5
    Le 26/05/2022 à 07:02

    Bof bof bof, ne mérite pas son tarif. 136 euros la nuit pour un couple et un enfant. Moquette très sale, lumière hs, chambre mal insonorisée intérieure et extérieure. A côté de l’autoroute A4 mais avec la fenêtre fermée c’est pareil que quand elle est ouverte. Moisissures dans la salle de bain et douchette fuyante.

  • Avatar Celine.a
    4 / 5
    Le 21/05/2022 à 04:54

    Hôtel très sympathique. Chambres spacieuses et très propres. La petite attention (bouilloire et thé a disposition dans la chambre) sont un vrai plus. Merci

  • Avatar So.a
    3 / 5
    Le 19/04/2022 à 11:29

    GROS COUP DE GUEULE POUR LE PETIT DÉJEUNER, j’y reviendrai plus bas. La chambre pour 3 personnes est extrêmement petite, pour le prix franchement c’est limite et les toilettes n’étaient pas nickel… En plus pour louer la chambre ça a été compliqué, je pouvais réserver moins cher en passant par leur propre application de réservation (Louvre Hotels group) mais il y avait un soucis avec le nombre de personnes il a fallut qu’on se déplace pour réserver. On nous a dit qu’on aurait 10% au moment de régler mais en fait non (apparemment les 10% avait déjà été appliqué alors que ce n’est pas du tout ce que la personne de la réservation nous a dit). Heureusement le monsieur qu’on a eu à fait un geste et c’est bien pour ça que j’ai mis 3* sinon ça aurait été 2* (merci à lui). Le petit déjeuner ! Quoi dire ? On descend à 9h et il n’y avait quasiment plus rien !!! Plus de pain plus de beurre plus de fromage… les 2 fontaines de jus de fruits sont tombées en rade à 9h30 et pas de rechargement à l’horizon. Tout le monde était sur les dents. Heureusement une employée est sortie des cuisines et la pauvre franchement je ne lui jette pas la pierre car elle a fait ce qu’elle pouvait pour recharger mais elle était SEULE !!!! Un dimanche matin de week-end end de Pâques ? Avec un hôtel blindé ? Vraiment ??? (Avec 2 personnes à l’accueil alors qu’il n’y avait quasiment personne). Je pense qu’il était facile de deviner grâce aux réservations qu’ils allaient avoir du monde… bref ce n’est pas mon métier mais en tous cas je peux dire que le rapport qualité prix est très mauvais ! Très déçue on ne nous y reverra plus.

  • Avatar Tim..
    1 / 5
    Le 27/05/2022 à 10:48

    Honteux. Le personnel qui fait grève à 8h du matin en hurlant dans le hall de l'hôtel, musique à fond, jusqu'au check out à midi, c'est inadmissible. Faire grève un jour de pont en plus, très bonne idée ! À fuir.

  • Avatar Alison.o
    5 / 5
    Le 22/04/2022 à 09:31

    Chambre trois lit une place très bien . Chambre et salle de bain propre . Proche du rer et de disney . Nous avons était accueillis par Benjamin qui a était souriant et très gentil !

  • Avatar Martin.i
    1 / 5
    Le 01/06/2022 à 18:37

    Même pas capable de nous dire si le restaurant est assuré le soir au téléphone pendant la grève (3 jours de grève quand même) obligé de venir sur place pour repartir chercher un endroit pour manger, pas du tout professionnel à éviter

  • Avatar Serenity.j
    2 / 5
    Le 28/01/2022 à 22:02

    Sur le restaurant: Repas buffet habituel, avec des entrées limites, des desserts industriels moyens et un plat qu'il faut réclamer... Pour finalement ne pas avoir le choix du plat car le reste n'est pas "prêt" et au final payer plus de 19€ pour entrées + dessert ou plus de 25€ pour le complet... Prêt à faire quelques centaines de mètres plus loin un vrai restaurant vous proposera un vrai repas pour moins que ça.

  • Avatar Aziz.a
    5 / 5
    Le 23/01/2022 à 13:55

    Hotel très sympathique, facile d'accès. Un grand merci aux personnels de réception, de cuisine, et services de chambres pour leurs accueil, leurs sourires et leur respects... Hotel que je recommande ... Bonne continuation à tous... ( de la part des trois conducteurs de car de ce week-end).. Merci.

  • Avatar Virginie.o
    5 / 5
    Le 05/01/2022 à 23:02

    Excellent très propre , personnelles très agréable , très bon petit déjeuner avec différentes variétés ,repas du soir excellent . On a passés un excellent séjour ,on y reviendra On recommande fortement

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour l'appréciation chaleureuse que vous avez rédigée et la notation optimale que vous avez attribuée à notre hôtel-restaurant. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous sommes donc particulièrement ravis que vous ayez pleinement apprécié votre séjour. Espérant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement, Bien cordialement, V.

  • Avatar Noëllie.h
    2 / 5
    Le 17/01/2022 à 20:40

    Arrivée chaotique : on nous donne des clés mais ce n’est pas la bonne chambre, on redescend, on nous donne une nouvelle clé mais ce n’est toujours pas la bonne ! Personnel pas très agréable et hôtel en piteux état (tâches sur la moquette, évier cassé, oreillers minuscules et j’en passe).

  • Avatar Juste.m
    3 / 5
    Le 11/02/2022 à 08:14

    Alors, par où commencer 🤔 Dès notre arrivée, l'homme a la réception n'était pas très aimable... Il nous avait préparé une chambre pour 4 mais d'après lui nous avions réservé une chambre pour trois ( j'ai pas compris)... A mon avis, il n'aime pas les réservation BOoking 😅 Nous avons mangé au restaurant et là franchement, les serveurs étaient très gentils et attentionnés avec nous... Pour finir, nous avons passé une mauvaise nuit à cause de la literie et de la chaleur dans la chambre... Nous y allons régulièrement avant d'aller à Disneyland mais je pense que nous allons trouver un autre hôtel dans la région...

  • Avatar Kaythleen.r
    2 / 5
    Le 17/12/2021 à 20:36

    On m’avait vendu cet hôtel comme étant un hôtel chaleureux digne de l’enseigne et bien déception! Donner une chambre avec un sol taché de partout où on a peur de s’y mettre pieds nus, cheveux dans la baignoire, bouilloire cassée où on y met le couvercle pour faire croire qu’elle est utilisable..🙄 Heureusement que l’accueil du personnel est agréable!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Bien cordialement, V.

  • Avatar Iddakuo.i
    1 / 5
    Le 02/01/2022 à 03:05

    Non confortable. Matelas et linge usé tu sens la gamme premier prix dans l'état de la chambre on verra demain le petit déjeuner compris

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement, V.

  • Avatar Alexa.v
    5 / 5
    Le 26/02/2022 à 22:08

    Nous avons séjournés dans cette hôtel pour notre passage à Disney. Hôtel bien suitée, personnel sympathique et chambre propre. Excellent rapport qualité-prix.

  • Avatar Saam.
    5 / 5
    Le 20/02/2022 à 21:06

    Chambre très propre et confortable. Le petit déjeuner était très bien également ! A refaire sans problème.

  • Avatar Florian.O
    2 / 5
    Le 26/01/2022 à 19:05

    Chambre sale, wc cassé, cabine de douche pour enfant tellement c est petit, fenetre abîmé (joint) entraînant bruit de la route et froid qui rentre. Plusieurs resa identiques, certains ontdroit a une baignoire.... Une chambre avec deux lits... Moi toute petite chambre, et petite douche 😂. Bref c est la premiere et derniere fois dans cet établissement. Ps: on paye a l arrivée, on nous dit bien que le petit dej est compris... Puis on se retrouve a devoir payer un supplement de petit dej a la fin du sejours, bravo 👌.

  • Avatar Adrien.
    1 / 5
    Le 17/12/2021 à 20:26

    Le personnel est excellent malgré cela je ne mets qu'une étoile car : - une moquette immonde à changer !!! Éviter de marcher pied nu vous risquerez d'attraper des mycoses !! - Un matelas que dis je un amat de ressort !! Merci au personnel accueillant et serviable mais faite du changement ce n'est pas possible d'avoir des chambres comme ça

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis, et sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil qui vous a été réservé. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Bien cordialement, V.

  • Avatar Josyane.e
    3 / 5
    Le 11/05/2022 à 10:35

    Ayant eu l'expérience dans des hôtels avec la même enseigne je suis déçu entre le linge de bain 1 serviette par personne Et oreilles 3 pour 2 lits Je ferai pas de publicité

  • Avatar Marine.e
    5 / 5
    Le 28/04/2022 à 20:18

    Irène et Issouf sont merveilleux avec les clients : beaucoup de professionnalisme, à l’écoute et toujours de bonne humeur. 5 étoiles rien que pour eux, service au top

  • Avatar Anaïs.e
    1 / 5
    Le 01/09/2021 à 12:20

    Personnel pas du tout accueillant. Moquette de la chambre très sale (traces d'humidité, collante, tachée dans toute la chambre...), sol de la salle de bain humide avant même de se doucher, par contre baignoire, lavabo et toilettes propre. Verres au petit déjeuner sales. Première et dernière fois dans cet hôtel pour nous !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes toutefois navrés de lire votre déception. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement, V.

  • Avatar Delphine.r
    2 / 5
    Le 14/10/2021 à 11:30

    Une étoile pour la sympathie du personnel et l'autre pour le choix proposé au petit-déjeuner... Difficile de mettre plus, on ne voudrait pas revivre une nuit pareille ! De base nous avions réservé une chambre dans l'hôtel première classe, nous avons découvert une fois sur les lieux qu'il fallait se rendre à l'hôtel Campanile (avec prix plus cher pour le petit-déjeuner, 7€ de différence mine de rien...) On s'est presque sentis soulagés par la nouvelle en voyant l'aspect vétuste et ce qui semble être l'abandon total de l'hôtel première classe. Un "surclassement" est évoqué mais on ne peut pas dire que ce soit réellement adapté comme terme. Le coeur du problème au Campanile c'est surtout la chambre alors que c'est la part essentielle d'un bon séjour ! La literie n'est pas du tout confortable, on a limite l'impression d'être directement sur le sommier. De sérieuses questions se posent au sujet de l'entretien car il y a une odeur infecte à en avoir la nausée, des fluides corporels visibles un peu partout, et la moquette dans un état désastreux. Dans la chambre comme dans les couloirs la chaleur est excessive, on étouffe et personne ne parle de la climatisation hors d'usage ? Il a fallu dormir fenêtre grande ouverte en ajoutant les nuisances extérieures au reste. Une joie.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Nous avons en effet constaté un dysfonctionnement technique exceptionnel d'un élément de la climatisation et nous en excusons. Nous avons bien noté vos commentaires et en tiendrons compte. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Bien cordialement, V.

  • Avatar Falbala.z
    1 / 5
    Le 10/10/2021 à 09:15

    Nous avons passés 2 nuits dans cet hôtel en famille pour aller à Disneyland. A éviter pas d eau chaude pendant tout le séjour. Une chaleur horrible, étouffante le chauffage au max, alors qu il fait 20 degrés l après midi. Vous avez des messages pour l écologie dans la salle de bain mais il ferez mieux de baisser le chauffage. Les nuits ont été compliquées machine à CB hors service, en plus de la gare TER il faut marcher 20 mins, avec les bagages....et le restaurant....le buffet n'est plus ce qu'il était, légumes au plat chaud, frites ou navets et c'est tout !!!! Vraiment à éviter.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci, et nous en excusons. Nous avons effectivement subi le dysfonctionnement d'un élément de notre climatisation. Nous avons bien noté vos commentaires et en tiendrons compte. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Lors de votre prochain séjour, nous vous conseillons de solliciter directement la Réception sur place, disponible 24h/24 et 7J/7, et vous pourrez ainsi avoir une solution immédiate à vos demandes. Bien cordialement, V.

  • Avatar Christine.u
    2 / 5
    Le 02/01/2022 à 22:24

    État du sol de la chambre minable, salle de bain en délabrement, évacuations toilette et éviers bouché table dans la chambre casser, petit déjeuner médiocre fruits pourri dans la corbeille ou il y avait 4 pommes ou est la corbeille pas kiwi rien acceuil petit déj par une jeune qui était plus sur son téléphone que s'occuper de la qualité de son service

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes cependant vraiment navrés de lire votre déception. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Lors de votre prochain séjour, nous vous encourageons aussi à solliciter directement la Réception sur place, disponible 24h/24 et 7J/7, et vous pourrez ainsi avoir une solution immédiate à vos demandes. Cordialement, V.

  • Avatar Nadège.S
    1 / 5
    Le 28/10/2021 à 13:15

    J'ai séjourné samedi dernier avec mes deux enfants dans cet hôtel qui pour ma part et à fuir... On m'a appelé à 18h30 pour me dire que ce n'était plus possible de m'accueillir qu'il fallait que j'aille ailleurs j'ai répondu que ce n'était pas possible pour moi le réceptionniste m'a répondu je vais voir ce que je peux faire je vous rappelle au bout de trois quart d'heure j'ai rappelé car toujours personne.. au final il n'y avait plus de problème technique j'ai pu y aller... La chambre était réservée pour trois il n'y avait que 2 serviettes.. la fenêtre de la chambre ne fermez pas j'ai demandé alors au réceptionniste il m'a demandé de lui trouver une solution !! À 22h il m'a dit qu'il me changer de chambre qu il s'occupait du transfert de mes affaires lorsque je suis rentré à 2h du matin Avec mes enfants rien n'a été fait il a fallu que je fasse deux étages pour reprendre mes affaires où il y avait toujours que deux serviettes.. j'ai croisé le lendemain le directeur j'ai demandé à lui parler je l'attends toujours encore un courageux celui-là !!! Ayant fait un certain nombre d'hôtels croyez-moi il y a beaucoup mieux à beaucoup moins cher et surtout beaucoup plus accueillant le personnel est vraiment très limite il prend de haut ??? Je trouve ça très lamentable et très décevant aucun geste commercial

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes vraiment navrés pour les déconvenues que vous avez connues, et notamment le dysfonctionnement technique qui nous a contraint à reloger certains clients dans d'autres établissements. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement, V.

  • Avatar James.e
    4 / 5
    Le 10/06/2022 à 11:31

    Restaurant très agréable. Très bon service de Laura

  • Avatar alex.
    3 / 5
    Le 31/10/2018 à 08:58

    Hôtel proche de Disney. Le lit un peu dur mais ce qu il faut pour dormir. Pour l'entretien de la chambre (1 étoile de moins) faudrait enlever la moquette et mettre un style parquet. J enleve 1 étoile pour le petit dejeuner que je ne testerai pas car comme j ai l habitude de prendre 1 café 1 croissant et 1 morceau de pain, je trouve que 13.9€ c est un tarif exorbitant ...

    Réponse du propriétaire :
    Cher alex, Nous vous remercions pour votre très bonne notation. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Cordialement, La Direction

  • Avatar gaelle.d
    5 / 5
    Le 21/12/2021 à 20:03

    Buffet a volonté avec de bons produits et je tiens surtout a souligner le professionnalisme et l extreme gentillesse des employés du restaurant. Merci a eux. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour l'appréciation chaleureuse que vous avez rédigée et la notation valorisante que vous avez attribuée à notre hôtel-restaurant. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous sommes donc ravis que vous ayez apprécié votre séjour, et l'accueil qui vous a été réservé. Espérant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement, Bien cordialement, V.

  • Avatar Yann.e
    5 / 5
    Le 28/07/2021 à 19:49

    Nous avons été relogé au Campanile suite à la fermeture du premier classe. La chambre était très bien et l'accueil excellente. Merci à Wolfgang qui m'a rendu service pour imprimer des documents importants pour voyager en avion.

  • Avatar Hervé.C
    5 / 5
    Le 29/07/2021 à 18:55

    Nous avons bénéficier d'un surclassement dans cet hôtel, il faut être honnête il est magnifique. Nous avons donc décidé de dîner sur place le buffet est très bien représentatif et nous avons eu l'occasion de déguster un bon rôti de veau.

  • Avatar emmanuel.a
    1 / 5
    Le 31/10/2021 à 06:45

    Chambre réservée et payée .A l'arrivée plus de place pour surbooking !!! Relogé dans un autre campanille ou la le lit est cassé... Concours de circonstances je suppose mais un accueil glacial et aucun geste commercial font que la note est mauvaise... Très déçu je ne recommande pas .

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes navrés qu'un dysfonctionnement technique nous ait contraints de vous proposer une solution de relogement qui ne vous a finalement pas convenu. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, nous avons bien noté votre remarque. Vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement, V.

  • Avatar Avis.o
    3 / 5
    Le 15/10/2021 à 10:26

    Nuit horrible, une fournaise dans les couloirs (chauffage mis trop fort) et la chambre de l'hôtel impossible de régler à l'intérieur une fournaise aussi. Nous avons été placer dans une chambre coter route donc bruyant ainsi que des clients pas respectueux du sommeil des autres .

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous avons effectivement constaté le dysfonctionnement d'un élément de la climatisation qui a été remplacé. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement, V.

  • Avatar Alexia.e
    5 / 5
    Le 23/01/2022 à 20:25

    Hôtel propre et personnel accueillant malgré mon arrivée tardive et la période de Noël

  • Avatar mattitch.3
    5 / 5
    Le 27/04/2022 à 18:10

    Exellent accueil, restaurant tres correct. Nous reviendrons avec plaisir !!

  • Avatar sandrine.h
    5 / 5
    Le 18/06/2021 à 11:44

    Très bon hôtel. Chambre grande. Bonne qualité prix. On devait être à l'hôtel première classe mais hôtel fermé et on nous a prévu une belle chambre. Merci pour l'accueil... Personnel souriant et disponible.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions chaleureusement pour l'avis très valorisant que vous avez rédigé suite à votre séjour dans notre hôtel/restaurant. La satisfaction de nos clients est la priorité de toutes nos équipes. Nous sommes donc ravis que vous ayez pleinement apprécié votre séjour. Espérant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement, Bien cordialement, V.

  • Avatar Mélodie.A
    4 / 5
    Le 04/10/2020 à 19:46

    Hôtel très propre. Accueil agréable à l'écoute et réponds à toutes questions. Ascenseurs ou escaliers pour aller dans les chambres. Chambre de taille correcte ni trop petit ni trop grande. Parfait pour une nuit pour 2 personnes. Chambre propre rien à redire sur ça. Salle de bain taille correcte avec à disposition 3 serviettes (2 grandes et 1 petite). Lit hyper grand pour 2 Séjour court car 1 seule nuit mais si c'était à refaire on reprendrais cet hôtel mon copain et moi car proche des centres commerciaux et de Disney 😊

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions chaleureusement pour votre très bonne notation et votre commentaire très gratifiant pour notre hôtel, notre restaurant et notre personnel. Toutes nos équipes se mobilisent chaque jour pour satisfaire nos clients. Nous sommes donc ravis que vous ayez été pleinement satisfait par votre séjour dans notre établissement, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt, Bien cordialement, V.

  • Avatar Benoît.l
    4 / 5
    Le 07/11/2021 à 06:18

    Super 2 nuits tout simplement et sans prétention rapport qualité prix respecté ni plus ni moins 👍 Merci aussi et surtout à Cedric de la réception,  un gars sympa et investi dans son boulot,  souriant,  avenant,  drôle,  sympa,  bref , tout ce qu'on attend d'un réceptionniste 👍

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour l'appréciation chaleureuse que vous avez rédigée et la notation valorisante que vous avez attribuée à notre hôtel-restaurant. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous sommes donc ravis que vous ayez apprécié votre séjour, et plus particulièrement l'accueil qui vous a été réservé par Cédric, à qui nous avons bien entendu transmis votre sympathique commentaire. Espérant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement, Bien cordialement, V.

  • Avatar Laurent.a
    4 / 5
    Le 20/07/2021 à 17:23

    Chambre confortable, propre. Le personnel est tres avenant. Le petit déjeuner est riche. Chacun peut trouver son bonheur. Les produits sont frais et en très bonne quantité.

  • Avatar Sandra.i
    4 / 5
    Le 07/04/2022 à 15:14

    Très bonne literie. Très bien situé pour Disney

  • Avatar Audrey.n
    1 / 5
    Le 17/07/2020 à 14:26

    L'état des chambres est pitoyable ! Nous avons d'abord eu une première chambre : le lit pas fait, avec un pieds de lit cassé, la moquette remplie de tâches et de poussière. La salle de bain était sale et sentait le moisi. Nous sommes alors allé en faire part au réceptionniste qui ne s'est même pas excusé ni senti gêné! On nous a donné une autre chambre, plus "correcte" mais toujours avec une moquette dégoûtante, impossible pour nous d'y poser les pieds nus. Salle de bain avec des odeurs et une douche pleine de calcaire ! Nous logions là 2 jours, malgré notre demande pour nettoyer la chambre et changer le linge, rien n'a été fait ! Et ce, même en laissant la petite pancarte "faire ma chambre" sur la porte ! Le personnel de l'accueil incapable de justifier le pourquoi du comment... Personnel complètement désagréable et incompétent, petit déjeuner pauvre, et hygiène déplorable alors que nous sommes en pleine crise sanitaire ! Une véritable honte !

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher client, Merci pour le temps que vous avez pris pour nous envoyer vos commentaires sur notre hôtel. Nous regrettons les problèmes que vous avez rencontrés lors de votre séjour. Nous comprenons parfaitement votre insatisfaction et nous nous excusons sincèrement. Sincères amitiés, R. (Avis d'origine) Dear client, Thank you for the time you took to send us your comments about our hotel. We regret the issues you encountered during your stay. We fully understand your dissatisfaction and we sincerely apologize. Kind regards, R.

  • Avatar Olivier.a
    3 / 5
    Le 11/11/2021 à 18:08

    Correct, mais propreté et finition du mobilier et de la salle de pourrait être améliorée (joints de douche jaune, certains sont refaits au mastique, des endroits noircis…)

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous tenons bien entendu compte de vos remarques afin améliorer nos services. Espérant avoir l'occasion de regagner votre confiance lors de votre prochain séjour, Cordialement, V.

  • Avatar Jonathan.g
    1 / 5
    Le 28/12/2021 à 18:58

    Fuyez ! A notre arrivée nos chambres n’étaient plus disponibles, et plus rien n’était encore en stock au restaurant bref…

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes cependant navrés de lire votre déception. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. N'hésitez d'ailleurs pas à reprendre contact avec nous directement pour nous préciser votre date de séjour et ce qu'il s'est vraiment passé, car nous n'avons pas cette information. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Lors de votre prochain séjour, nous vous encourageons aussi à solliciter directement la Réception sur place, disponible 24h/24 et 7J/7, et vous pourrez ainsi avoir une solution immédiate à vos demandes. Cordialement, V.

  • Avatar Christophe.
    5 / 5
    Le 28/06/2021 à 20:14

    Les chambres sont très petites et niveau hygiène c’est pas du 5 étoiles mais c’est suffisamment agréable pour une nuit, petit déjeuner était quant à lui excellent, par contre, respect et bon humeur / accueil du personnel a revoir de toute urgence ( sauf ceux du petit déjeuner )

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser votre commentaire et votre notation très valorisante. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité du petit déjeuner à volonté. Nous notons toutefois que la taille de la chambre et l'accueil qui vous a été réservé ne vous ont pas convenu, et nous le regrettons. Espérant avoir l'occasion de vous regagner votre confiance lors d'un prochain séjour, Cordialement, V.

  • Avatar philippe.i
    5 / 5
    Le 14/05/2022 à 09:58

    Très bien personnels accueillant et choix sur les buffets

  • Avatar Typhanie.z
    5 / 5
    Le 02/09/2021 à 15:44

    Le personnel est très agréable, nous avons eu du choix au buffet malgré l’heure tardive à laquelle nous sommes arrivés, la chambre était très propre… Pour le prix de la nuit nous avons été agréablement surpris !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour la notation maximale que vous avez attribuée à notre hôtel-restaurant et pour votre commentaire très valorisant. Nous sommes ravis que vous ayez pleinement apprécié votre séjour et espérons vous accueillir de nouveau très prochainement. Cordialement, V.

  • Avatar Typhaine.e
    5 / 5
    Le 20/10/2020 à 08:17

    Nous avions réservé une chambre au Première Classe avec petits déjeuners. L'hôtel étant fermé, nous avons été surclassés à l'hôtel Campanile juste à côté. Accueil agréable, personnel reactif. Les chambres sont spacieuses, ainsi que la douche. Le buffet du petit déjeuner est très varié, il y a du sucré, du salé. Très large choix de produits. L'hôtel est à 10 min à pied (avec un enfant) du RER. En 2 arrêts vous êtes a l'entrée de Disneyland. Ce qui vous fait économiser les 30€ de parking. Très appréciable. Je recommande cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Chers Clients, Nous vous remercions très chaleureusement pour votre excellente notation et votre commentaire très valorisant sur notre hôtel et notre personnel. Toutes nos équipes se mobilisent chaque jour pour satisfaire nos clients. Nous sommes donc ravis que vous ayez été pleinement satisfaits par votre séjour dans notre établissement, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt, Bien cordialement, V.

  • Avatar Lenglemetz.
    1 / 5
    Le 08/09/2021 à 12:35

    On va pas se mentir La fuite de la clim qui s'active seule et qui provoque un gros goutte la nuit c'est juste inadmissible venant de la chambre 238, suffit de regarder les traces de plafond et moquette Le matin, je demande comment s'ouvre le portail (oui le portillon piéton ne marche pas) et il faut être un voiture pour sortir 🤔, intéressant quand on vient en RER...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes navrés de lire votre déception et pour le désagrément technique que vous avez subi. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement, V.

  • Avatar Potiez.�
    3 / 5
    Le 12/09/2019 à 08:04

    Arrivés là semaine dernière à 16h00, chambre pas prête alors qu'elle est censée l'être a partir de 15h. On nous dit de patienter 20 minutes, ce que nous faisons. A 16h20, chambre toujours pas prête. L'employé de ménage nous dit qu'il s'en occupé dans la foulée. Nous revenons aux alentours de 23h00, rentrons dans la chambre et la trouvons toujours pas faite... Nous avons déjà séjourné plusieurs fois sans jamais être déçu mais là c'était le bouquet.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour votre très bonne notation. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Cordialement, R. Klein

  • Avatar Mica.R
    1 / 5
    Le 17/07/2020 à 18:43

    Le pire hôtel que j'ai vu dans ma vie. Pas de femme de ménage pour la chambre pendant une semaine, c'est à dire jusqu'à le jour du départ. Pas changement de poubelle. Vous devrez supporter vos poubelles pendant sept jours. Moquette salle. Pas changement de serviettes ni drap.... Méfiez-vous avec le nombre des étoiles. Réceptionniste manque d'anticipation... Mauvaise service...

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher client, Merci pour le temps que vous avez pris pour nous envoyer vos commentaires sur notre hôtel. Nous regrettons les problèmes que vous avez rencontrés lors de votre séjour. Nous comprenons parfaitement votre insatisfaction et nous nous excusons sincèrement. Sincères amitiés, R. Klein (Avis d'origine) Dear client, Thank you for the time you took to send us your comments about our hotel. We regret the issues you encountered during your stay. We fully understand your dissatisfaction and we sincerely apologize. Kind regards, R. Klein

  • Avatar Lilly.o
    3 / 5
    Le 26/05/2022 à 17:16

    Hôtel d'étape satisfaisant. Petit déjeuner un peu cher

  • Avatar Pauline.
    1 / 5
    Le 15/08/2020 à 19:08

    Première mauvaise surprise, restaurant fermé, aucune notification que ça soit sur le site ou sur la réservation. Soit. En arrivant ce soir, abcense de plateau de complaisance, ressorts qui se ressentent à peine mis sur le matelas, oreillers aussi fin que des tapis de portes, bar fermé également.. Bref, le prix d'un 3 étoiles , mais un plus bas confort qu'une chambre de Formule 1 (et encore, cliente depuis 8 chez un F1 et jamais été aussi déçue). Si vous cherchez un certain confort, passez votre chemin vous économiserez les nuitées.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Nous tiendrons naturellement compte de vos commentaires concernant le confort de la literie. Quant au plateau de courtoisie de la chambre (bouilloire, etc), nous ne sommes plus autorisés pour le moment à le mettre à disposition de nos clients - comme nous l'avons toujours fait - afin de respecter strictement les consignes d'hygiène préconisées par les autorités sanitaires. Je vous confirme par ailleurs que nous avons effectivement dû maintenir notre restaurant fermé pendant quelques temps, afin de mettre en place les règles sanitaires strictes indispensables afin de garantir la sécurité de tous, tant de nos clients que de nos équipes. Nous pouvons donc désormais vous accueillir chaque soir dans les meilleures conditions. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement, V.

  • Avatar Florence.t
    5 / 5
    Le 01/10/2021 à 20:27

    Bon accueil, chambre propre. Nous avons apprécié le fait qu'il y ait une bouilloire et des sachets de thé, café, lait.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour la notation particulièrement valorisante que vous avez attribuée à notre hôtel-restaurant. La satisfaction de nos clients est la priorité de toutes nos équipes. Nous sommes donc vraiment ravis que vous ayez pleinement apprécié votre séjour. Espérant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement et de vous satisfaire avec le même niveau de qualité, Bien cordialement, V.

  • Avatar Arnaud.e
    3 / 5
    Le 07/09/2020 à 06:16

    Puisque vous vouliez 1 commentaire (cf votre reponse à ma notation) je vous laisse celui ci... J'avais réservé par internet la nuit du 5 septembre chez votre consoeur première classe. A l'arrivée, celui-ci étant fermé nous avons été "surclassé" dans votre établissement. A la réception on m'a alors expliqué que pour éviter des surplus administratifs, je devait régler la chambre et que le prélèvement en ligne avait été supprimé. Je règle donc par carte 47,50 € au lieu des 45 en ligne (je ne me souvenais plus du montant initial). Surprise le lendemain lorsque je m'aperçois que j'ai été débité 2 fois... 1 fois les 47,5 payé par carte et les 45 d'internet. A ce jour, je n'ai toujours pas été crédité. Nous avons également signalé à la réception au départ du dimanche que le lavabo de la chambre 105 était bouché... j'espère que cela a été pris en compte. Comptant sur votre prompt réactivité pour 1 remboursement imminent des 47,50 €. Bien cordialement

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer une notation au sujet de notre hôtel. Un commentaire aurait été le bienvenu pour nous permettre de vous répondre concrètement et vous satisfaire encore plus lors de votre prochain séjour. Bien cordialement, V.

  • Avatar rebecca.o
    4 / 5
    Le 09/02/2020 à 16:56

    Nous étions à l’hôtel première classe et nous avions une réduction de moins 15% pour la restauration a campanile . Je tenais donc à remercier le personnel car vraiment adorable , souriant , et nous on directement placées et expliquées le menu . Entrées et desserts à volonté bien présenté et varié ! Le plat chaud était du cabillaud excellent avec une sauce à part un régal ! Après une longue journée fatigante a Disney on apprécie un gentil accueil et un bon repas ! Petit biscuit chinois au comptoir à disposition j’ai trouvé ça original. Le jeune homme qui nous a reçu et encaissé est très avenant et gentil ! C’est tellement rare de nos jours que c’est appréciable !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Nous vous remercions très chaleureusement pour l'avis que vous avez laissé au sujet du restaurant de notre hôtel.. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et que le restaurant ait comblé toutes vos attentes, tant en terme d'accueil que d'offre de restauration. En effet, nos équipes mettent tout en oeuvre chaque jour pour la satisfaction de nos clients. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, V.

  • Avatar Didier.h
    4 / 5
    Le 05/04/2022 à 06:39

    Bonne adresse proche de Disney. Personnel sympa

  • Avatar Paul.r
    4 / 5
    Le 20/10/2021 à 11:57

    Bon hôtel et restaurant, mais problème de chauffage. 25° estimé dans les chambres et plus chaud encore dans les couloirs et espaces communs.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous avons effectivement constaté le dysfonctionnement d'un élément de la climatisation qui a été remplacé. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement, V.

  • Avatar Chadia.e
    1 / 5
    Le 25/08/2021 à 18:56

    Nous avons dîné au Campanile a Bussy saint Georges hier, les enfants étaient mal à l aise les 2 hôtes de l accueil étaient sans cesse a les épié du début du repas à la fin , aucun sourire pas même de petits mots gentils a leur égard nous avons passé un très mauvais moment qui aurait dû être des plus agréables , nous sommes fidèles clients du Campanile sur d autre Site mais celui est a fuir plus jamais et les 2 personnes de l accueil devrais apprendre a accueillir 👎👎👎👎

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement, V.

  • Avatar Giuseppe.a
    5 / 5
    Le 27/01/2022 à 23:01

    Très très bon hôtel avec personnel très compétent et sympa

  • Avatar Julie.e
    5 / 5
    Le 28/06/2021 à 19:55

    Bonjour, Si seulement il était possible de mettre plus que 5 étoiles, je le ferais avec plaisir ! Ce qui fais le charme de ce campanile c'est sans nul doute son personnelle accueillant et chaleureux! Une vrai petite famille. Un grand merci à : - Irène notre soleil quotidien avec ses petits mots qui font sourires. - Guigui qui nous sers avec sourire et bienveillance. - Detdawin le bellâtre de la réception toujours le sourire au lèvres même sous le masque. - khlifa la bonne humeur incarné ! - william le professionnalisme incarné. Et bien d'autres !!! Un grand merci pour votre accueil !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions très chaleureusement pour votre commentaire très valorisant suite à votre séjour dans notre hôtel-restaurant. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous sommes donc ravis que vous ayez pleinement apprécié votre séjour, et notamment l'attention de l'ensemble de notre personnel. Espérant vous recevoir de nouveau prochainement, Bien cordialement, V.

  • Avatar Camille.o
    1 / 5
    Le 27/02/2020 à 23:07

    Chambre prise à l'hôtel à côté. Nous sommes allés dîner au resto campanile. Une catastrophe! Nous avons été bien reçu mais comme il était tard, 21h40 (nous étions passé plus tôt mais c'était plein, on nous a demandé de revenir à cette heure ci),nous avons bien senti que nous genions. On attendait après nous pour débarrasser les différents buffets, obligés de se servir alors que les couverts de services étaient enlevés en même temps. Le personnel de cuisine ne s'est pas gêné pour faire des remarques comme par exemple que eux aussi voulaient être avec leurs enfants, qu'ils étaient en retard... Mes enfants n'ont pas osé prendre de dessert et moi je n'ai pas fini mon assiette. J'ai fait la remarque au moment de payer, de façon courtoise alors qu'il y avait vraiment matière à faire un scandale, surtout quand j'ai vu une de ses personnes repartir en cuisine avec une bière !! Le serveur était gêné et s'est confondu en excuses alors qu'il n'y était pour rien. Vraiment inadmissible de voir du personnel se comporter de la sorte. Restaurant à déconseiller, autant aller au Mac do à côté.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions pour votre commentaire et vous présentons de nouveau nos excuses. En effet, il semble que l'accueil et le service que vous avez expérimenté le jour de votre dîner n'a pas totalement été à la hauteur du niveau de satisfaction que nous souhaitons chaque jour pour nos clients. Nous espérons pouvoir regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, V.

  • Avatar Marie-Laure.
    / 5
    Le 25/07/2021 à 00:00

    La propreté des chambres et la qualité du couchage (matelas et couette). Le bruit de la climatisation qui m'a réveillée plusieurs fois dans la nuit !

  • Avatar Marie-Laure.
    / 5
    Le 25/07/2021 à 00:00

    La propreté des chambres et la qualité du couchage (matelas et couette). Le bruit de la climatisation qui m'a réveillée plusieurs fois dans la nuit !

  • Avatar Aurélien.
    2 / 5
    Le 28/06/2019 à 22:00

    En ayant séjourné dans cet hôtel avec plaisir il y a quelques années, c'est confiant que j'y suis retourné pour deux nuits. Quelle déception... La chambre qui m'a été attribué sentait fortement les égouts, à un point où elle était inutilisable. La personne à l'accueil monte pulvériser un déodorant puissant dans toute la pièce. En constatant l'inefficacité de l'action, elle me trouve une chambre de remplacement du même type. Cette fois pas d'odeur mais un état indigne des standards Campanile. Le plafond de la douche complètement moisi, la moquette dans un sale état, la lampe de bureau cassée, les draps tachés... Sans parler de l'équipement datant d'un certain âge comme la toute petite télévision... A noter cependant la literie vraiment confortable et le personnel d'accueil qui a vraiment tenté de trouver des solutions malgré que l'hôtel soit complet ces deux nuits. Malgré cela, la déception a été totale et ce Campanile ne fait clairement plus parti de mes références... Des travaux importants de mise à niveau s'imposent réellement ! Un tel état est vraiment pas normal pour un hôtel comme celui ci.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement. Nous sommes sincèrement navrés que nous n'étions pas à la hauteur cette fois de vos attentes. Nous vous assurons que le ménage et les contrôles sont faits quotidiennement par notre personnel selon des règles très strictes. Des contrôles quotidiens sont également effectués par notre gouvernante mais ces derniers n’ont pas suffi. Nous allons donc redoubler de vigilance. Nous espérons vivement de pouvoir nous rattraper en vous accueillant à nouveau parmi nous. N'hésitez pas à nous contacter en avance pour que nous puissions faire en sorte que votre séjour se déroulera dans les meilleurs conditions. Cordialement R. Klein

  • Avatar Dimitri.u
    1 / 5
    Le 18/10/2021 à 18:15

    A FUIRRRE NOUS AVONS PRIS UNE CHAMBRE POUR ALLEZ A DISNEYLAND ET EN ARRIVANT À LHOTEL LE MONSIEUR TRÈS GENTIL NOUS ACCEUIL ET NOUS DONNE NOS CARTE ON SORT DE L’ ASCENSEUR UNE BOUFFE DE CHALEUR INTENABLE JE ME DIS QUE JE VAIS PRENDRE UN BAINS POUR ME DETENDRE ET LA PAS DEAU CHAUDE !! ET LE FERMOIR DE LA BAIGNOIRE DE FERMEE PAS DU COUP L’ EAU S’ ECHAPPE JE DÉCONSEILLE !!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous avons effectivement constaté le dysfonctionnement d'un élément de la climatisation qui a été remplacé. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement, V.

  • Avatar eric.a
    5 / 5
    Le 09/03/2019 à 09:58

    Alors franchement, si on trouve de mauvaises surprises dans ce type de chaînes d'hôtels, ici la surprise a été plutôt bonne ! En effet, les chambres ont été refaites et au niveau déco c'est chaleureux et convivial. Mon séjour était sous le signe d'un déplacement pro et après une journée intense c'est un vrai bonheur de se retrouver dans sa chambre, au calme. Le petit déjeuner est varié, en quantité et même pour celui qui mange comme un ogre, pas de souci : il y a de quoi !!! La table est très bonne aussi, c'est important de le souligner. Du coup, dans un cadre pro ou perso, aucune hésitation : j'y retourne ! 😄

    Réponse du propriétaire :
    Cher Eric, Nous vous remercions pour votre excellente notation. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement, de la déco jusqu'au service petit-déjeuner. Nous espérons vraiment avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Cordialement, La Direction

  • Avatar Matthew.h
    4 / 5
    Le 30/08/2018 à 13:23

    Bon hôtel, lits confortables, idéal pour les voyageurs à petit budget et parfait pour les familles qui visitent Disneyland Paris. La seule raison pour laquelle je n’ai pas donné 5 étoiles était le fait que les chambres auraient pu être plus propres. Mais dans l'ensemble, je recommanderais certainement!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Matthew, Nous vous remercions pour votre bonne notation et vos remarques qui nous aideront à améliorer notre service. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement et nosu excusons pour le manque de propreté. Nous vous assurons que le ménage est fait quotidiennement par nos femmes de chambres selon des règles très strictes. Des contrôles quotidiens sont également effectués par notre gouvernante mais ces derniers n’ont pas suffi. Nous allons donc redoubler de vigilance. Nous espérons pouvoir nous rattraper en vous accueillant une prochaine fois chez nous. Cordialement La Direction

  • Avatar Nolan.i
    1 / 5
    Le 17/03/2020 à 12:14

    Je n'arrive pas à comprendre comment cet hôtel peut avoir une note dépassant la moyenne, le personnel n'est pas agréable du tout, nous précisons avant le séjour que nous voulons une chambre avec baignoire et ils nous disent que ce sera bon mais arrivé dans la chambre nous avons eu la surprise d'avoir une douche donc déjà ça commençait mal! De plus la moquette était sale pleine de tâches je pense que ce n'est pas compliqué pour trouver des sociétés nettoyant les moquettes s'il faut je connais des numéros! Ensuite pas de télécommande pour la tv obligé de se déplacer pour en avoir une avec en prime le réceptionniste qui limite ne nous croit pas quand on lui dit et c'est pareil pas de micro ondes, ils précisent qu'il faut aller dans l'autre hôtel à côté pour en avoir un... c'est vrai que c'est compliqué de brancher un micro ondes à une prise hein...Enfin que des mauvaises expériences donc nous ne retournerons jamais la bas on a voulu essayer et bien on regrette... revoyez les prestations proposées ainsi que votre personnel pas aimable et pas souriant du tout surtout 2 car avec eux on savait pas trop si c'était un hôtel ou une prison!

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser votre commentaire. Nous regrettons que vous n'ayez pas été pleinement satisfait lors de votre séjour et ne manquerons pas de tenir compte de vos remarques. Toutes nos équipes se mobilisent chaque jour pour satisfaire nos clients, et nous sommes navrés que cela n'ait pas suffit cette fois-ci. Bien entendu, si nous avons l'opportunité de vous recevoir de nouveau dans notre hôtel/restaurant dans un proche avenir, n'hésitez pas à solliciter la Réception qui fera de nouveau tout son possible pour répondre à vos demandes organisationnelles ou techniques. Cordialement, V.

  • Avatar Krunchy.r
    3 / 5
    Le 21/09/2019 à 11:47

    Hôtel bien situé, parking surveillé par caméras, restaurant sur place. Accueil cordial (24h/24) mais sans plus, chambre confortable et qui mériterait un nettoyage plus précis (un cheveux trouvé sur le tablier de la baignoire, quelques taches dans la salle de bain...). Literie confortable et température de la chambre appropriée. Équipements disponibles et fonctionnels (TV, lampes, douche...), à noter qu'il est dommage de ne pas pouvoir connecter une clé USB sur la TV (pour regarder un film ou des photos perso). En fin de nuit, dans la chambre 123, bruit de fond des voies de circulation à proximité, ce qui réveille (revoir l'insonorisation des chambres donnant sur ce côté du bâtiment ?). Restaurant du soir : accueil moyen, service moyen (pas de proposition de boissons ni de couteau approprié à la viande...), une impression de déranger les serveurs quand on demande quelque chose qui aurait du naturellement être proposé. Plus de crème glacée disponible alors qu'elle est indiquée au menu. Faux filet plein de nerfs et quand on l'indique au règlement du repas, la serveuse nous dit "Ah!"... dommage qu'il n'y ait pas plus de bienveillance. Restaurant du petit déjeuner : accueil souriant et cordial, diversité des produits, rien à signaler de plus. En résumé, quelques axes d'amélioration dans le service et l'accompagnement des clients aideront à améliorer sa qualité de service. Je mets seulement 3 étoiles à cause de la qualité du repas du soir.

  • Avatar Erwan.i
    1 / 5
    Le 19/02/2020 à 17:10

    Sans aucun intérêt. Buffet chaud nul. La serveuse était fort sympathique mais ne savait pas utiliser un tire-bouchon ! L'entrecôte était froide car sortant du congélateur ! A éviter.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment notre restaurant ne vous a pas convenu le jour de votre venue, et nous en sommes navrés. Nous espérons regagner votre confiance lors de votre prochain séjour. Bien cordialement, V.

  • Avatar S..a
    5 / 5
    Le 27/08/2019 à 18:42

    L'hôtel est très bien situé, facile d'accès. Actuellement en séjour de 15 jours sur place, l'accueil est très chaleureux et le restaurant est top, beaucoup de choix niveau petit déjeuner ou diner. Les serveurs sont adorables et patients en plus d'être très souriants. Je recommande +++++

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour votre excellente notation. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour de plusieurs jours au sein de notre établissement ainsi que le restaurant. Nous n'hésiterons pas à partager votre expérience avec les équipes concernées. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Cordialement, R. Klein

  • Avatar W.
    3 / 5
    Le 04/08/2018 à 21:42

    Chambre agréable, salle de bain spacieuse, très propre. Petit déjeuner (en supplément à 12€) était très bon, beaucoup de choix. Accueil correct, personnel agréable. Accès au parc Disneyland très rapidement et facilement.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Whitney, Nous vous remercions pour votre excellente notation. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Cordialement, Thierry B

  • Avatar annick.a
    5 / 5
    Le 03/10/2017 à 19:09

    Superbe hôtel proche de Disneyland Paris. Les chambres sont super propres et très agréables. Très calme !! Le Personnel est très agréable et le restaurant 🍴 est copieux et très bon. Petit déjeuner buffet complet et copieux. Je le recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Chère annick, Merci pour votre excellente notation. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement au sein de notre établissement. Cordialement, Thierry B

  • Avatar Melanie.i
    3 / 5
    Le 12/10/2019 à 19:16

    nous avons séjourné dans l'hôtel qui était à côté et nous avons profité de la réduction que l'on nous offrait en venant manger ici . Satisfait des buffet entrée et dessert mais plus mitigé pour le chaud. Nous avons été très bien accueilli. Restaurant moderne et épuré.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de notre votre séjour ainsi que le restaurant. Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez apprécié les buffets entrée et dessert et regrettons que le buffet chaud n'ait pas été également à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Cordialement, R. Klein

  • Avatar Zazoune.a
    3 / 5
    Le 04/12/2019 à 10:54

    Repas sous forme de buffet froid ou chaud Petits plus : carte de fidélité pour le midi. Le buffet chaud varie tous les jours Bar à pates certains midi. Des thématiques régionales par moments. Petits moins : on coupe son pain soi même...hygiène bof! Le buffet froid ne varie pas trop. Le tablier que porte le personnel....🥴

  • Avatar Julien.i
    3 / 5
    Le 23/04/2019 à 10:12

    Chambre correcte rapport qualité/prix hormis la climatisation présente mais hors-sérvice. Impossible de rafraîchir la chambre alors qu'il faisait plus de 27 degrés à l'extérieur. A noter également un manque de propreté au sol et sur les tables lors du petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Julien, Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement. Nous aurions apprécié un commentaire de votre part afin de comprendre votre notation. Cordialement, R. Klein

  • Avatar Minimat.t
    5 / 5
    Le 17/03/2022 à 20:35

    5 etoile comme l'algérie(imad)

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour la notation maximale que vous avez attribuée à notre hôtel-restaurant. La satisfaction de nos clients est la priorité constante de nos équipes. Nous sommes donc ravis que vous ayez pleinement apprécié votre séjour et espérons vous accueillir de nouveau très prochainement. Cordialement, V.

  • Avatar Nicolas.a
    1 / 5
    Le 13/02/2017 à 11:19

    A 22h le portail est fermé aux 3/4, il ne s'ouvrira pas pour un taxi, à vous de vous rendre à la réception à pied. Il fait 25° dans la chambre (chauffage au max), ce n'est ni agréable ni écologique. Le lavabo de la salle de bain est bouché. L'aménagement de la chambre est basique mais tout est propre. Le petit déjeuner n'est pas génial, pain surgelé industriel, œufs immondes, pas de jus de fruits ce jour là. Prix de la chambre avec deux lits simples : 100€ avec le petit déjeuner. Etablissement qui ne laissera pas de souvenirs impérissables, peu mieux faire. Le 15/02 : nouvelle nuit dans cet établissement, demande de réserver un taxi pour le lendemain, au final se présente un vtc ???? Qui demande 15 € pour une course à 6€. Brosse à dent oubliée, on est envoyé en face pour en acheter une...

  • Avatar Gi..
    4 / 5
    Le 20/05/2019 à 16:16

    Hôtel confortable! Chambre pour 4 spacieuse, 2 lits une place et un lit double, salle de bain avec wc et douche à l'italienne, grand rebord pour poser nos affaires, serviettes de bain fournies. La literie a plue à ma famille mais je lai trouvé trop ferme (d'où l'étoile en moins car j'ai moyennement dormi). Environnement calme. Nous avons mangé au restaurant le soir avec la formule à 20€ buffets entrées et desserts à volonté, ce fût parfait car bcp de choix et gros + il y a un coin jeux pour les enfants. Les serveurs ont été top tout commes les hotesses d'accueil. 3ème fois que nous venons dans cet hôtel qui se trouve à 15min de Disneyland! Pas déçus nous reviendrons si nous retournons à Disney!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Gigi, Nous vous remercions pour votre très bonne notation. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Cordialement, R. Klein

  • Avatar Marie.e
    4 / 5
    Le 11/10/2020 à 13:02

    Chambre très correcte, propre, personnel souriant et accueillant. Environnement calme et prix raisonnable. Très bon séjour dans le respect des règles sanitaires, je recommande!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions chaleureusement pour votre très bonne notation et votre agréable commentaire sur notre hôtel et notre personnel. Toutes nos équipes se mobilisent chaque jour pour satisfaire nos clients. Nous sommes donc ravis que vous ayez été pleinement satisfait par votre séjour dans notre établissement, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt, Bien cordialement, V.

  • Avatar Dominique.a
    5 / 5
    Le 10/03/2022 à 18:34

    Toujours aussi agréables et à l'écoute des clients. Merci

  • 3 / 5
    Le 05/04/2019 à 07:59

    Hôtel bien situer pour aller à disneyland. Rer A proche à pied. Parking gratuit. Bonne literie. Par contre le petit déjeuner reste cher est pas bien fournis. Pas beaucoup de choix. Pas de pain de campagne Baguette trop blanche pas assez cuite. Pas de ramequin pour se servir la confiture ou Nutella.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Clara, Nous vous remercions pour votre notation et vos remarques que nous avons bien prises en compte. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement. Cordialement, R. Klein

  • Avatar Gaetan.a
    2 / 5
    Le 14/03/2020 à 19:13

    La chambre n'est pas vraiment propre, poil et cheveux sur le lit et dans le lit,personnel de chambre qui rentre dans la chambre sans frapper, volet blanc a l'origine mais la noir de saleté et petit déjeuner hors de prix... Seul point positifs le réceptionniste super sympa Côté restaurant, personnel pas du tout accueillant, les personnes en cuisine cris a longueur de temp, se cour après et se chamaille, je ne veut pas imaginer comment est fait la bouffe... D'ailleurs le repas pas terrible.... Pizza sans rien dessus... A OUBLIER !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser votre commentaire. Nous regrettons que vous n'ayez pas été pleinement satisfait lors de votre séjour et ne manquerons pas de tenir compte de vos remarques. Toutes nos équipes se mobilisent chaque jour pour satisfaire nos clients, et nous sommes navrés que cela n'ait pas suffit cette fois-ci. Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir de nouveau dans notre hôtel/restaurant dans un proche avenir, et mettrons comme toujours tout en oeuvre pour vous apporter toute satisfaction. Cordialement, V.

  • Avatar Mélanie.
    2 / 5
    Le 23/02/2020 à 11:19

    Prix du déjeuner vraiment chère pour le peu de choix disponibles. Chambre basique mais si on regarde la propreté pas terrible. Seule point positif le personnel très agréable et sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes toutefois étonnés que vous n'ayez pas été satisfait par notre vaste buffet de petit déjeuner qui comprend pourtant : des boissons chaudes variés, des céréales, plusieurs types de pains, des fruits frais et en jus, une gamme de produits laitiers, de la charcuterie, des oeufs (coque, mollets, durs), des viennoiseries, des confitures, pâtes à tartiner... N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des suggestions à nous faire. Cordialement, V.

  • Avatar Philippe.a
    2 / 5
    Le 25/07/2020 à 05:59

    Chambre correcte, petit déjeuner nul , pas de choix et surtout trop cher . De plus écart de prix entre la facturation et le prix du petit-déjeuner indiqué dans la chambre. Remboursement en cours, mais compliqué

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Philippe, Merci pour le temps que vous avez pris pour nous envoyer vos commentaires sur notre hôtel. Nous regrettons les problèmes que vous avez rencontrés lors de votre séjour. Nous comprenons parfaitement votre insatisfaction et nous nous excusons sincèrement. Sincères amitiés, R. Klein (Avis d'origine) Dear Philippe, Thank you for the time you took to send us your comments about our hotel. We regret the issues you encountered during your stay. We fully understand your dissatisfaction and we sincerely apologize. Kind regards, R. Klein

  • Avatar Patricia.a
    4 / 5
    Le 11/09/2020 à 09:54

    Très bien placé pour disney, litterie lit 2 places pas de bonne qualité très mal dormie, chambre pas faites je sais qu il y a le covid mais beaucoup d hotel font les chambres dommage

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel/restaurant. Cependant, nous sommes navrés que vous ayez été déçu par le confort de literie de votre chambre, et ne manquerons pas de tenir compte de votre commentaire. Dans la perspective de vous recevoir de nouveau prochainement, Bien cordialement, V.

  • Avatar Will.I
    4 / 5
    Le 22/02/2019 à 19:16

    Équipe très accueillante. Bonne prise en charge des demandes. Les plats servis au restaurant sont bons, la présentation correcte, et le service soigné. Seul les abords extérieurs de l hôtel pourraient être améliorés : espace arborée mais partagé par plusieurs autres hôtels.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Will, Nous vous remercions pour votre très bonne notation. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Cordialement, La Direction

  • Avatar Martine.e
    4 / 5
    Le 21/04/2018 à 13:50

    nous n'avons pas dormi dans l'hôtel , seulement mangé avec 3 enfants et 4 adultes après avoir au préalable demandé des renseignements sur le restaurant , nous avons été très bien et vite renseigné par email , par une certaine Mme Linda donc ras, nous avons été très bien accueilli par l'ensemble du personnel et notamment par une serveuse une certaine Mme Irené (si je me trompe pas) qui a été vraiment très agréable professionnelle et sympatique!!! le repas était bon et correct! nous reviendrons sans problèmes

    Réponse du propriétaire :
    Chère Martine, Nous vous remercions pour votre excellente notation. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre restaurant, spécialement le service d'une de nos collaborateurs. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Cordialement, Thierry B

  • Avatar Steph.i
    4 / 5
    Le 12/09/2018 à 11:27

    Hôtel propre et bien tenu. La proximité de euro Disney est intéressante par le RER. Très surpris par la qualité des plats servis au restaurant malgres la froideur de la salle de repas. La terrasse est très agréable l'été pour le petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Steph, Nous vous remercions pour votre très bonne notation. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Cordialement, La Direction

  • Avatar ..R
    4 / 5
    Le 21/08/2019 à 19:08

    Accueil très agréable. Malheureusement je me souviens pas du nom de cette jeune fille . Elle dînais et je l’es embêter pour une fourchette. ( j’avais commandé sur Uber ) Très professionnel avec le sourire au service du client. Après que je me suis excusé, elle m’a dit non pas de soucis c’est mon travail. La France n’est pas perdu ! J’aimerais avoir des salariés de cette qualité.

  • Avatar Annette.E
    1 / 5
    Le 14/05/2018 à 15:32

    Bonsoir Aprés deux nuits passées dans cet hôtel Campanile et avoir dîné le premier soir au restaurant de l'établissement, nous nous permettons de déconseiller cet hôtel à des gens qui ne voyagent pas avec des tours opérators . Manifestement la grosse clientèle est fournie par de gros autocars qui déversent les voyageurs qui n'attendent rien d'autre qu'un endroit pour dormir avant de repartir bien vite . Nous avions pris pour le dîner la formule avec 3 buffets . Le buffet chaud détestable : il fallait choisir entre des morceaux de poisson qui nageottaient dans une sauce peu appétissante et des semelles de poulet , trop cuites . Les entrées , heureusement correctes et les desserts aussi . Quant à la chambre, impossible de s'y croiser ....3 lits ! on nous avait annoncé une chambre à deux lits et au final, il y en avait un troisième . salle de bain peu équipée: le strict minimum . La moquette de l'entrée est à changer . Bref, nous avons signalé tout cela à l'accueil du restaurant au moment de payer l'addition et aussi à l'accueil quand nous sommes partis . Seule consolation, le petit-déjeuner .

    Réponse du propriétaire :
    Chère Annette, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes navrés que notre hôtel ainsi que notre équipe n'aient pas su satisfaire vos attentes. Nous comprenons tout à fait votre déception et tenons sincèrement à nous excuser pour la gêne occasionnée. Sachez que nous sensibilisons nos équipes chaque jour à l'importance de nos clients car nous tenons à apporter un service irréprochable à chacun de nos clients. Notre but premier est de satisfaire pleinement les attentes de chacun de nos clients. Nous aimerions pouvoir nous rattraper en vous accueillant une prochaine fois chez nous. Cordialement Thierry B.

  • Avatar sabrina.i
    3 / 5
    Le 25/10/2019 à 12:19

    Chambres très bien , personnel très serviable et sympathique. Petit souci dans la réservation au départ mais le personnel a rattrapé l'erreur très rapidement . Cependant nous avons un chargeur de téléphone qui a disparu de notre chambre !!! Donc ne laissez rien de valeur dans vos chambre !

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • ZAC du Centre Ville
  • 77600 Bussy-Saint-Georges
  • campanile.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 06:00–20:00
Mardi 06:00–20:00
Mercredi 06:00–20:00
Jeudi 06:00–20:00
Vendredi 06:00–20:00
Samedi 06:00–20:00
Dimanche 06:00–20:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité