Hotel ibis budget Carcassonne La Cité

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hotel ibis budget Carcassonne La Cité Carcassonne

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hotel ibis budget Carcassonne La Cité à Carcassonne

Hôtel low cost de style décontracté avec chambres sobres. Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel low cost convivial, parking inclus.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Kévin.b
    3 / 5
    Le 28/05/2022 à 18:44

    Rapport qualité prix plutôt honnête bien que les murs ne sont pas plus insonorisés que du papier Kraft. De plus la fenêtre laisse passer la lumière dès le lever du soleil puisqu'il n'y a aucun volet et que le seul tissu déroulant devant la fenêtre ne suffit pas du tout. Sinon l'accueil était très bien et la chambre était propre.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Kevin, Merci pour votre retour d'expérience. Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié la propreté de votre chambre et notre accueil. Si vous êtes sensible au bruit, nous vous invitons à nous en faire part lors de la réservation afin que notre équipe vous attribue une de nos chambres les plus calmes. Nous prenons également note de votre remarque sur la luminosité et vous prions de nous excuser pour les désagréments. Merci d'avoir mentionné notre rapport qualité prix. Au plaisir de vous revoir pour un séjour parfait, Nathalie BREYSSE, Directrice générale

  • Avatar Mélyssa.U
    4 / 5
    Le 18/03/2022 à 10:06

    Nous sommes arrivés à la dernière minute, en pleine nuit, et avons été très bien accueillIs! Le personnel est agréable. La literie était confortable, et nous avons été très surpris car la chambre était vraiment propre. Petit bémol concernant l’insonorisation: les murs sont fins. Difficile d’attendre davantage compte tenu du prix attractif et la courte durée de notre séjour. Nous conseillons cette adresse pour la clientèle similaire à la notre.

  • Avatar Deborah.e
    2 / 5
    Le 24/05/2022 à 12:15

    Accueil convenable et très calme dans une zone industrielle. Malheureusement la douche émettait des odeurs nauséabondes des égouts constatées le matin (cela ne nous a pas empêché de dormir). Le petit déjeuner était minimal avec pain mou, croissants et brioches industrielles. Le prix est en accord.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Déborah, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil et la quiétude des lieux. Nous avons bien pris note de vos observations et faisons un suivi avec les services concernés. Veuillez nous excuser pour les désagréments. Ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau pour un séjour 100 % réussi. Bien à vous, Nathalie BREYSSE, Directrice générale

  • Avatar Nadine.e
    5 / 5
    Le 18/06/2022 à 08:19

    Personnel charmant et attentif à nos besoins. Chambres fonctionnelles et peinture neuve. Salle d'eau moderne et très pratique. Grand parking fermé la nuit. A recommander.

  • Avatar Victor.e
    4 / 5
    Le 17/06/2022 à 09:06

    Très bien la chambre était très propre et l'eau était tout le temps assez chaude. Mais la fenêtre donnait un vue sur une petite cour très salle.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Victor, Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous. Nous nous réjouissons que vous ayez passé un bon séjour parmi nous. Pour un prochain séjour, n'hésitez pas à nous faire part de vos préférences pour la vue. Merci de souligner la propreté de la chambre. Nous espérons avoir le plaisir de revoir parmi nous, Nathalie BREYSSE, Directrice générale

  • Avatar Pascal.y
    5 / 5
    Le 06/04/2022 à 17:05

    Chambres comfortabele et propres. Situé a 10 minutes à pied de la cité de Carcassonne. Possibilité de laisser sa voiture sur le parking de l'hôtel et ainsi éviter le parking payant devant la cité (6 euro pour 2 heures)

    Réponse du propriétaire :
    Cher Pascal, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Ainsi que vous le mentionnez, notre emplacement est idéal pour visiter la ville. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de votre chambre ainsi que l'agrément de notre parking sur place. Votre satisfaction fait notre plus grand bonheur. Ce serait un réel plaisir de vous recevoir de nouveau. Bien à vous, Nathalie BREYSSE, Directrice générale

  • Avatar Garguilo.a
    1 / 5
    Le 01/05/2022 à 10:41

    Réveillée à 3h du matin par des punaises de lit qui le grimpaient sur le bras... Obligée de réveiller mes enfants âgés de 5 ans et de 2 mois pour changer de chambre et avoir un lit parapluie cassé ... Logement médiocre malgré l'amabilité du personnel...

    Réponse du propriétaire :
    Chère Gaëlle, Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette situation inhabituelle. Malheureusement, un tel cas de figure est impossible à anticiper malgré un protocole strict de nettoyage quotidien. Sachez que les dispositions nécessaires ont été prises et qu'une société spécialisée est intervenue. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir pour un séjour à la hauteur habituelle de nos prestations. Bien à vous, Nathalie BREYSSE, Directrice générale

  • Avatar Marival.�
    2 / 5
    Le 19/04/2022 à 19:45

    Literie très moyenne, oreillers non garnis... petit déjeuner ne correspond pas à l'affiche de l' assenceur... seuls bons points parking fermé et chambre propre.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Étienne, Merci d'avoir mentionné le parking sécurisé et la propreté de votre chambre. En revanche, nous regrettons que la literie n'ait pas été parfaitement à votre convenance. Nos matelas sont de qualité professionnelle, mais nous comprenons qu'en la matière, chacun ait ses préférences. Également, d'autres oreillers sont disponibles à l'accueil sur simple demande. Enfin, nos hôtes apprécient habituellement notre petit-déjeuner et celui-ci est conforme aux standards Ibis Budget. Nous espérons vous recevoir à nouveau pour un séjour 100% réussi. Bien cordialement, Nathalie BREYSSE, Directrice générale

  • Avatar Solene.e
    5 / 5
    Le 04/06/2022 à 21:09

    Juste divin, foie gras de deux façons un délice et la brochette de magret accompagnés de petite pomme de terre avec la peau un régale, sauce caramel et oui originale.je n aime pas le caramel mais j ai vraiment aimé ce mélange du canard et de cette sucumante sauce. Vois pouvez manger en terrasse ou à l interieur. Patron agréable et serveurs également souriant, efficace. Je vous le conseille, préférez les petits resto que les plus grands car ce petit resto est très abordable niveau budget et un vrai régale. Merci à vous pour ce bon moment

  • Avatar Brigitte.o
    4 / 5
    Le 16/05/2022 à 19:55

    Prix très correct, propre, excellent buffet petit déjeuner, petit bémol la chambre petite, parking gratuit, globalement bon établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Brigitte, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé et que vous ayez apprécié la propreté des lieux ainsi que la qualité de notre petit déjeuner. Nos chambres sont conformes aux standards Ibis Budget dont le concept est d'offrir un confort simple et efficace à un prix très attractif. Merci d'avoir mentionné le parking gratuit. Ce serait un plaisir de vous revoir prochainement, Nathalie BREYSSE, Directrice générale

  • Avatar Norbert.E
    4 / 5
    Le 09/06/2022 à 08:04

    Bien dans l'ensemble,ieux que certains Ibis, parking fermé gratuit, personnel très accueillant

  • Avatar Mery.
    / 5
    Le 18/04/2022 à 00:00

    J'ai passé des mini-vacances avec mon fils et c'est la première fois que je choisisse cette hôtel par proximité de la coté, franchement nous sommes très satisfaits mon fils et moi, et enchanté par l'accueil chaleureu du personnel et leurs disponibilité jour et nuit, toujours à l'écoute....nous y retournerons.

  • Avatar Sébastien.a
    3 / 5
    Le 05/06/2022 à 09:07

    Problème de climatisation dans l'hôtel 😛😛😛 Sinon le petit déjeuner est correct Personnel rencontré aimable, professionnel et souriant

    Réponse du propriétaire :
    Cher Sébastien, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité du service et le petit déjeuner. En effet, nous avons eu un problème technique avec la climatisation, l'équipe technique est intervenue. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Au plaisir de vous revoir pour un séjour sans fausse note, Nathalie BREYSSE, Directrice générale

  • Avatar Françoise.O
    2 / 5
    Le 26/02/2022 à 07:52

    Accueil froid à l arrivée, chambre sans chauffage on a eu froid, pas top l intérieur de la chambre cabine douche, cabine toilette, lavabo près du lit petit déjeuner moyen. Je recommande pas .

    Réponse du propriétaire :
    Chère Roselle, Nous sommes navrés d’apprendre que votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous disposons de chauffage d'appoint pour plus de confort. N'hésitez pas à solliciter la réception au moindre problème. Nous essayerons toujours de répondre favorablement à vos demandes. Nous espérons sincèrement que vous nous donnerez l'opportunité de regagner votre confiance par un séjour à la hauteur habituelle de nos prestations. Bien à vous, Nathalie BREYSSE, Directrice générale

  • Avatar Joel.l
    5 / 5
    Le 03/06/2022 à 07:24

    Très bien situé.( centre ville) Bien reçu petit-déjeuner copieux. Parking.

  • Avatar Alex.l
    4 / 5
    Le 16/02/2022 à 19:42

    Accueil très chaleureux Le ménage est très bien fait Dommage qu'il y ait beaucoup de bruit entre les chambres en attendant claquer les portes toute la journée et certains animaux aboyer La chambre est correcte impeccable J'ai pris une chambre au rdc dommage que l'on ne puisse pas entrebailler la fenêtre pour faire rentrer un peu de fraîcheur car la clim est toujours bloqué sur le mode hiver mais cela est partout dans tous les hôtels Point positif cet hôtel il est quand même beaucoup mieux que les formula one Parking privé fermé par un portail à code Respect des consignes du covid Je le conseille pour te bref séjour le fils que par la gentillesse de l'accueil et du sérieux des employés de ménage

    Réponse du propriétaire :
    Cher Alexandre, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions et de votre recommandation. Nous sommes enchantés que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et que vous ayez apprécié la propreté des lieux ainsi que la convivialité de notre équipe. Nous sommes navrés pour les désagréments mentionnés. Lors de votre réservation, vous avez la possibilité d'émettre des souhaits de placement, notamment si vous êtes sensible au bruit et pour une chambre dans les étages supérieurs, que nos équipes s'efforceront de respecter, si la disponibilité nous le permet. Merci d'avoir mentionné le parking et nous partageons vos compliments avec notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt, Nathalie BREYSSE, Directrice générale

  • Avatar Laetitia.e
    4 / 5
    Le 13/11/2021 à 19:50

    Acceuil très agréable, chambre et salle de bain propres et bien équipées, bonne literie, il est rare d'avoir une salle de bain et une douche de cette taille à ce prix. Beaucoup de choix pour le petit-déjeuner, seul bémol la taille de la salle de petit-déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Chère Laëtitia, Merci pour votre retour. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié le confort, les équipements et la propreté de votre chambre. Nous prenons note de votre suggestion dans le cadre de notre campagne de rénovation. Notre terrasse a ainsi été couverte récemment pour pouvoir être utilisée toute l'année :) Merci d'avoir mentionné la convivialité de notre accueil et le choix du petit-déjeuner. Ce serait un plaisir de vous revoir parmi nous, Nathalie BREYSSE, Directrice générale

  • Avatar Dlol65.
    4 / 5
    Le 20/03/2022 à 18:50

    Très bien, propre, grande sdb, grande douche, chambre refaite à neuf récemment, bon accueil, à 20 mn à pied de la cité, il y a une bonne pizzeria à 10 mn à pied

  • Avatar Sanji.a
    5 / 5
    Le 01/04/2022 à 16:31

    Excellent hôtel personnels très sympathique de très bonne chambre pour un hôtel 2 étoiles c'est excellent pour des petits budgets et pour passer une nuit ou deux 👌

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Merci de nous faire part de votre retour d’expérience. Lire vos impressions positives sur la qualité de nos prestations a été un réel plaisir pour nous. Nous vous remercions pour l'allusion faite au confort de votre chambre et à l'accueil chaleureux qui vous a été réservé. Au plaisir de vous revoir parmi nous, Nathalie BREYSSE, Directrice générale

  • Avatar Daniel.a
    4 / 5
    Le 22/05/2022 à 14:35

    Accueil très chaleureux chambre propre avec la clim et très bon petit-déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Cher Daniel, Merci de nous faire part de votre retour d’expérience positif. C'est un plaisir d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Merci pour vos compliments si gratifiants, notamment sur la qualité de l'accueil et la variété et la qualité du buffet du petit déjeuner. Ce serait un plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien cordialement, Nathalie BREYSSE, Directrice générale

  • Avatar Jean.r
    5 / 5
    Le 07/06/2022 à 14:48

    Propre , calme en ce début juin , parking à l'arrière fermé et sécurisé 😉👍

  • Avatar Vanessa.i
    5 / 5
    Le 12/11/2021 à 14:03

    Super accueil excellent chambre propre et décorées avec goût... Grande TV dans la chambre literie impeccable. Parking sécurisé Je recommande et si on revient dans la région on reviendra avec grand plaisir. Petit déjeuner généreux en libre service.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Vanessa, Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous. C'est un plaisir de noter que votre séjour parmi nous vous a plu. Il est également plaisant de constater que vous avez apprécié le confort de notre literie ainsi que la qualité de l'accueil. Merci d'avoir mentionné notre petit déjeuner riche et varié. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, Nathalie BREYSSE, Directrice générale

  • Avatar Vincent.i
    5 / 5
    Le 14/08/2021 à 22:21

    De passage pour une nuit, nous sommes pleinement satisfait. L'emplacement ne vends pas du rêve mais l'hôtel se trouve à 5 minutes en voiture de la cité médiévale et a peine plus du centre ville. Notre chambre était en très bonne état pour ne pas dire neuve et la propreté irréprochable. C'est petit mais bien conçu et agencé. Pas besoin de plus pour nous en tous cas. Une chambre pour trois à un tarif que je pense imbattable au vue de la prestation.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Vincent, Merci de partager l'expérience de votre séjour chez nous. Nous sommes enchantés que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous ayez apprécié le confort ainsi que la propreté de votre chambre. Merci d'avoir mentionné notre emplacement de choix. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau, Nathalie BREYSSE, Directrice générale

  • Avatar Nicolas.e
    5 / 5
    Le 21/02/2022 à 09:00

    Sejour de 2 nuits accueil agréable et attentif chambre très propre petit déjeuner copieux je recommande cet hotel

  • Avatar Martine.
    4 / 5
    Le 14/10/2021 à 17:12

    Hôtel très bien situé, la cité à 10 mn à pied . Les chambres ont été rénové , propres , les salles de bains sont devenus très fonctionnelles. Parking sécurisé derrière l'hôtel. Personnel discret et sympathique. Le petit-déjeuner varié , tres bon rapport qualité, prix.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Martine, Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous. C'est un plaisir de lire vous avez apprécié l'amabilité et le professionnalisme de notre équipe. La satisfaction de nos clients est notre principale source de motivation. Ce serait un plaisir de vous revoir, Nathalie BREYSSE, Directrice générale

  • Avatar Molosses.0
    1 / 5
    Le 13/11/2021 à 00:01

    chambres en sous sol pas du tout insonorisées impossible se s'endormir et réveillés a 1h du matin. Le ménage na pas été fait dans les couloir depuis un moment l'odeur sansbles chambres est vraiment limité. tres déçus

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hôte, Merci d'avoir pris le soin de rédiger ce commentaire. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que la chambre qui vous a été attribuée n'a pas pas répondu à vos attentes. N'hésitez pas à vous rapprocher de la réception dans pareille situation. Nous pourrons de ce fait trouver plus à votre convenance. Nous sommes très attachés au confort de nos hôtes et sommes conscients que toute personne qui séjourne dans notre hôtel a droit au calme. Ne prenons également bonne note de votre remarque concernant les couloirs et faisons un suivi auprès de l'équipe d'entretien. Nous espérons sincèrement que vous nous donnerez l'opportunité de regagner votre confiance prochainement, Nathalie BREYSSE, Directrice générale

  • Avatar Marie.o
    5 / 5
    Le 12/12/2021 à 19:01

    le personnel est agreable et à accueillant . la chambre a ete toute refaite, donc toute neuve, avec douche a l italienne, et tres propre. ( de gros travaux ont ete entrepris, le 3 eme etage a ete refait). Les autres etages devraient suivre de ce qui m'a ete dit. je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marie, Merci pour la rédaction de cet aimable commentaire Nous découvrons avec grande satisfaction que vous avez su profiter des moments passés dans le cadre chaleureux de notre hôtel. Il nous est également agréable d'apprendre que la propreté de votre chambre ainsi que le calme qui y règne ont répondu à vos attentes. Votre compliment sur la qualité de l'accueil sera transmis à l'ensemble du personnel. Ce serait un plaisir de vous revoir, Nathalie BREYSSE, Directrice générale

  • Avatar COM.a
    4 / 5
    Le 17/07/2021 à 10:08

    Correct, les employés sont serviables. Quelques petits bémols : cheveux dans la housse de couette, une miette de pain. Mais rien de bien méchant. Contente de mon passage et du rapport qualité prix. Proche de la cité, on peut le faire à pied en partant de l'hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hôte, Merci d'avoir pris le soin de rédiger ce commentaire. Nous sommes heureux que votre passage parmi nous se soit bien déroulé. Nous sommes cependant navrés pour le désagrément mentionné. Nous allons faire le point avec l'équipe de ménage et vous présentons nos excuses. Nous aurions souhaité que vous nous en informiez lors de votre séjour, ainsi nous aurions pu intervenir et assurer votre confort. Merci de mentionner l'emplacement idéal que nous occupons, il permet à chacun de nos hôtes de visiter la cité. Au plaisir de vous revoir parmi nous. Cordialement, Nathalie BREYSSE, Directrice générale

  • Avatar Angélique.O
    4 / 5
    Le 06/09/2021 à 18:54

    Emplacement avec accès rapide à la cité et au centre-ville. Le parking sécurisé est un avantage mais les places sont vites prises et petites. L'hôtel et la chambre étaient propre, petite mais fonctionnelle. Le petit-déjeuner satisfaisant, dommage de remplir les récipients devant les clients avec de la brioche et autre pain de mie Harry's... aucun fruits proposés, les viennoiseries sont bonnes. La réceptionniste est vide débordée (pour pas grand chose) et en oubli de nettoyer les tables, refaire le stock du buffet petit déjeuner et vider les plateaux ce qui augmente le temps d'attente alors que la salle est petite. Gros problème de portes qui claquent et du personnel d'entretien qui s'installent dans les couloirs dès 7h30 en faisant tomber du matériel et en parlant à voix haute.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Angelique, Merci d'avoir pris le soin de nous faire part de votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le confort et la propreté de votre chambre ainsi que notre emplacement à proximité du centre ville. Nous prenons par ailleurs bonne note de vos remarques et ne manquerons pas d'en tenir compte. Merci d'avoir également mentionné notre parking. Nous serions honorés de vous compter de nouveau parmi nous pour un séjour impeccable. Sincères salutations, Nathalie BREYSSE, Directrice générale

  • Avatar JB.e
    4 / 5
    Le 24/08/2021 à 19:04

    Demander côté parking moins bruillant vis à vis de la circulation... mais cela va. Il faudrait trouver un système anti claquement de porte cela réveil les voisins 🙃 Accueil sympathique. A 3-4 min en voiture de la cité. Je n'ai pas testé le petit déjeuner, mais il y avait du monde et de l'attente

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hôte, Merci d'avoir mentionné notre emplacement et la sympathie de notre équipe. En effet, nous recommandons aux personnes sensibles au bruit de nous en avertir lors de la réservation. Bien que toutes nos chambres soient bien insonorisées, nous prenons soin de leur attribuer nos chambres les plus tranquilles. Nous prenons note de votre suggestion et vous en remercions. Nous espérons vous revoir parmi nous, Nathalie BREYSSE, Directrice générale

  • Avatar Laurent.e
    4 / 5
    Le 28/08/2021 à 20:47

    Hôtel très proche de la cité donc facile d'accès a pied ( 800 a 900 mètres) et en voiture en rejoignant le parking de la cité mais il est payant. Très bon accueil à l'arrivée avec bonne information et ecoute de nos demandes. Concernant les chambres elle sont du modèle des ibis budget Je note toutefois des différences parfois avec d'autres ibis budget comme la marche pour aller au WC qui est dans une cabine plastique étroite la oú j'ai vu de vrai murs ailleurs. La douche est spacieuse avec son gel douche. Le pommeau a du calcaire. Il serait à changer La climatisation est fonctionnelle l'air est tout de même sec faisant différence avec d'autres ibis budget. Concernant la chambre bonne propreté dans l'ensemble tant sur le ménage que le linge de lit. Toutefois la housse de couette est rugueuse, il y a quelques taches sur les murs et miroir. Cela est donc un niveau de qualité plus basse. Et la plus grosse problématique que je n'ai vu dans aucun autre ibis budget frequenté est le fait que la lavabo est l'autre côté du lit à l'opposé de la pièce de la douche et des WC donc il faut traverser la chambre par exemple pour aller se laver les mains après être aller au WC

    Réponse du propriétaire :
    Cher Laurent, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre point de vue. Nous sommes heureux de lire que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel, mais que l'accueil fut également à votre convenance. Nous sommes navrés de lire que l'agencement de votre chambre ne fut pas à votre convenance, il répond cependant aux standards des Ibis Budget. Nous vous remercions de nous avoir informés des légers désagréments dont vous nous faites part, nous allons immédiatement faire vérifier votre chambre. C'est une joie de lire que l'emplacement que nous occupons ait su vous satisfaire. Nous espérons vous compter de nouveau parmi nous. Bien à vous, Nathalie BREYSSE, Directrice générale

  • Avatar L...
    / 5
    Le 20/04/2022 à 00:00

    Néanmoins,pas mal de bruit la nuit si on ouvre les fenêtres,mêle fermees

  • Avatar Bobby.0
    4 / 5
    Le 16/05/2021 à 07:31

    Hôtel bien situé à quelques minutes de la cité médiéval, Bon accueil, réceptionniste sympathique, bon séjour malgré la crise sanitaire, nous avons eu une chambre au deuxième étage entièrement rénové très agréable. Je recommande. Petit bémol sur l’insonorisation, à bientôt

    Réponse du propriétaire :
    Cher Bobby, Merci pour ce commentaire et de votre recommandation. Nous sommes enchantés que vous passé un bon séjour parmi nous et que vous ayez apprécié votre chambre récemment rénovée. D'ailleurs, nous recommandons aux personnes sensibles au bruit de nous en avertir lors de la réservation. Bien que toutes nos chambres soient bien insonorisées, nous prenons soin de leur attribuer nos chambres les plus tranquilles. Merci d'avoir mentionné la sympathie de notre équipe et notre emplacement de choix. Nous espérons vous recevoir de nouveau très prochainement, Nathalie BREYSSE, Directrice générale

  • Avatar valérie.i
    2 / 5
    Le 31/07/2021 à 07:01

    Trop bruyant,passages ses voitures et isolation médiocre. Trop de bruit de portes ds les couloirs. Difficile de trouver une place pour le petit déjeuner (terrasse inutisable à cause de la pluie)mais petit dej copieux et bon. Propre.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Valérie, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre point de vue. C'est une joie de lire que vous vous êtes régalé avec notre petit-déjeuner et que vous ayez apprécié la propreté de notre établissement. Si vous êtes sensible au bruit, nous vous invitons à nous en faire part lors de la réservation afin que nous puissions vous allouer une de nos chambres les plus au calme. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien cordialement, Nathalie BREYSSE, Directrice générale

  • Avatar Thomas.a
    4 / 5
    Le 06/09/2021 à 18:47

    Situé à moins de 5 mins de la cité et proche du centre ville de Carcassone, on peut vite rejoindre ces points. Parking très pratique. Petit déjeuner complet (viennoiseries / brioche / pain/ boissons chaudes et froides / confiture etc ) Couloir propre, ainsi que les chambres. Télévision, climatisation et WiFi fonctionne sans problèmes. Bémol sur les portes qui claquent et les employés de maintenances papotant dès 7h30...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Thomas, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous! Nous nous réjouissons que vous ayez passé un séjour agréable dans notre hôtel. Ravis que la propreté ainsi que le petit déjeuner aient été à votre entière satisfaction. Nous sommes en revanche désolés pour les nuisances sonores et allons faire un rappel à nos équipes. Nous souhaitons tout de même préciser que le personnel d'entretien n'arrive pas avant 8h30 à l'hôtel. Ce fut un plaisir de vous recevoir et nous espérons avoir la joie de vous revoir bientôt ! Bien cordialement, Nathalie BREYSSE, Directrice générale

  • Avatar Lynette.
    5 / 5
    Le 13/02/2021 à 19:57

    Très bon rapport qualité-prix. Chambre propre et possibilité de régler le chauffage a sa convenance. Personnel très sympa à l'accueil et également au téléphone pour la réservation. Le petit déjeuner était correct et des solutions nous ont été proposées pour les repas conte tenu des contraintes sanitaires.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Lynette, C'est un plaisir de lire que votre séjour parmi nous s'est bien déroulé. Merci pour vos compliments envers notre équipe et sa qualité d'accueil. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez aimé votre chambre ainsi que le petit déjeuner que nous proposons. À bientôt pour une expérience tout aussi agréable. Bien à vous, Nathalie BREYSSE, Directrice générale

  • Avatar Armelle.l
    5 / 5
    Le 29/10/2021 à 17:25

    Très bon accueil, chambre belle et très propre ( certainement refaites récemment), parking sécurisé. Hôtel vraiment pas cher.

  • Avatar Nancy.h
    5 / 5
    Le 16/11/2021 à 08:57

    Rien à redire la chambre était nickel et très bien décorée,le petit dej très varié et très propre et l’accueil du soir et du matin vraiment bien avec le sourire

  • Avatar elzo.a
    1 / 5
    Le 06/09/2021 à 11:32

    Très déçu. En entrant dans la chambre odeur de cigarettes. Les toilettes et salle de bain odeur d' égout. Tablette avec tâche collante deçue. Logé au rez de chaussée. Porte avec jours en dessous. Je n'y viendrai plus.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Elzo, Nous prenons bien note de votre commentaire. Nous rappelons que notre établissement est 100 % non-fumeur et nous déplorons autant que vous le comportement indélicat de certaines personnes. Dans pareil cas, n'hésitez pas à contacter la réception, nous vous proposerons un relogement. dans la mesure de nos disponibilités. Concernant la propreté, nous sommes navrés pour le désagrément. N'hésitez pas à nous faire signe, nous enverrons immédiatement quelqu'un pour une retouche ménage. Cordialement, Nathalie BREYSSE, Directrice générale

  • Avatar Thierry.e
    4 / 5
    Le 24/04/2013 à 06:44

    Merci Stéphane pour l accueil

  • Avatar Robert.n
    5 / 5
    Le 26/02/2022 à 16:08

    Très correct personnel sympathique petit déjeuner copieux

    Réponse du propriétaire :
    Cher Robert, Nous vous remercions pour ce chaleureux commentaire. Nous nous réjouissons que votre séjour parmi nous se soit très bien déroulé. Toute l'équipe vous remercie sincèrement pour vos compliments. Merci d'avoir mentionné la variété de notre buffet. Au plaisir de vous revoir bientôt pour une expérience tout aussi positive. Bien cordialement, Nathalie BREYSSE, Directrice générale

  • Avatar Mb64.
    / 5
    Le 18/04/2022 à 00:00

    Accueil chaleureux, chambre impeccable, très satisfaite

  • Avatar Luc.u
    1 / 5
    Le 19/06/2021 à 17:30

    Ibis budget dont ma climatisation ne fonctionne pas sur le 2 chambres louées évidemment rien à faire pour la nuit passée donc très mauvaise reprise de la route pour moins cher il y a nettement mieux, le prix demandé et payé pour ibis comprend pourtant bien une climatisation un minimum en France et en 2021

    Réponse du propriétaire :
    Cher Luc, nous vous remercions de nous avoir écrit. Nous sommes navrés que vous ayez eu des difficultés avec votre climatisation. Nous avons fait vérifier les climatisations de vos 2 chambres et elles sont bel et bien fonctionnelles... Si avez le moindre souci lors d'un prochain séjour ,notre équipe de réception se tient à votre disposition pour y remédier. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir une nouvelle fois afin de vous proposer une prestation bien meilleure. Bien cordialement, Nathalie BREYSSE, Directrice générale

  • Avatar Marie-Pierre.a
    1 / 5
    Le 20/07/2021 à 14:20

    Chambre pour 3 personnes réservée depuis longtemps avec un lit 2 places et 1 solo (mezzanine). Le lit solo n'était pas fait et poils sur le protège-matelas ! 2 gobelets (brosse à dents) pour 3, du plâtre par terre.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marie-Pierre, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez nous. Nous sommes désolés de prendre connaissance de votre commentaire. Nous précisons que chez Ibis Budget, le dressage du troisième lit est toujours à la charge du client. Un kit est d'ailleurs présent dans la chambre à cet effet. Également, s'il venait à manquer des gobelets, serviettes ou tapis de bain, n'hésitez pas à vous tourner vers la réception qui se fera une joie de répondre au confort recherché. Nous sommes navrés des désagréments mentionnés, nous allons immédiatement faire le point avec notre équipe. Nous vous remercions de nous en avoir informé. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau afin de changer votre perception. Bien à vous, Nathalie BREYSSE, Directrice générale

  • Avatar Betty.e
    5 / 5
    Le 08/12/2021 à 10:24

    Chambre très propre, joli déco. Petit déj copieux, accueil courtois.

  • Avatar sabrina.a
    4 / 5
    Le 26/08/2019 à 16:26

    Chambre 319- Sejour d une nuit (du 23 au 24 août) Lors de la réservation nous avions demandé à avoir une chambre au calme et nous l avons eu. Bon emplacement de l hôtel à moins de 20 mins à pied de la Cité et accès direct en voiture aux voies rapides. Parking fermé sécurisé.Très bon accueil et personnel gentil et souriant. Bon rapport qualité prix pour une chambre 3 personnes. Quelques bémols malgré tout : - la clim fuyait et donc n a pas fonctionné - des qu'on ouvre la porte des toilettes elle cogne bruyamment contre le bras articulé de la porte de la chambre - la VMC des toilettes n à sans doute pas été nettoyée depuis longtemps, elle était vraiment pleine de poussière D où ma note de 4 sur 5

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sabrina, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement à quelques pas de la cité médiévale ainsi que notre facilité d’accès et notre parking sécurisé. Nous aurions souhaité que vous nous fassiez part de ces désagréments lors de votre séjour, nous aurions alors pu intervenir immédiatement ou vous reloger dans la mesure de nos disponibilités. Merci de mentionner la tranquillité de votre chambre, la gentillesse de notre équipe ainsi que notre bon rapport qualité-prix ! Nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement pour un séjour sans fausse note. Bien à vous, Nathalie BREYSSE, Directrice générale

  • Avatar Julien.r
    4 / 5
    Le 19/08/2020 à 21:50

    Ibis tout à fait correct, parking fermé la nuit, assez proche de la cité médiévale. Quelques défauts sur le nettoyage des sols qui n'est pas irréprochable. Directrice très aimable et de bon conseil sur des visites locales. Bref un Ibis qui, pour le prix , offre ce qu'il a à offrir avec cet accueil chaleureux que l'on apprécie sans compter.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Julien, Ça a été une joie pour notre équipe de vous accueillir et de vous rendre le séjour le plus agréable possible. Nous sommes heureux que notre emplacement vous ait convenu. Nous avons pris note de votre observation et vous prions de nous excuser. Nous en informerons notre équipe d'entretien. Ce serait un plaisir de vous recevoir pour une expérience toujours de qualité. Bien à vous, Nathalie BREYSSE, Directrice générale

  • Avatar charlotte.a
    5 / 5
    Le 06/05/2021 à 13:04

    Super accueil, un rapport qualité prix imbattables, le jeune homme de l'accueil est très sympathique. La chambre est simple mais très correct, je recommande vivement cet établissement

    Réponse du propriétaire :
    Chère Charlotte, Merci d'avoir pris le temps de partager cette recommandation ! Lire vos impressions positives sur la qualité de nos prestations a été un réel plaisir pour nous. Nous vous remercions pour l'allusion faite au confort de votre chambre et à l'accueil chaleureux qui vous a été réservé. Au plaisir de vous revoir parmi nous, Nathalie BREYSSE, Directrice générale

  • Avatar Elodie.o
    2 / 5
    Le 12/09/2020 à 06:11

    Nous avons séjour dans cet hôtel une nuit ! Habitué de la chaîne Ibis budget nous avons été particulièrement déçu par cet établissement tant par l'état général du bâtiment que l'état de propreté ... (Grilles d'aérations jamais nettoyer, couches épaisses de poussières, moisissures, trous dans les murs, peintures à refaire, odeurs nauséabondes dans les WC, pied du lit manquant de casser, clim pas nettoyer ...) Les règles d'hygiènes ne sont clairement pas respecter, qu'est ce que cela devait être avant la pandémie !!! (Aspirateur poussièreux qui sert au nettoyage ?!) Bref... Il n'y a que le service de réception qui est bien dans cet hôtel C'est vraiment dommage car cela nuit à la réputation de l'enseigne Ibis... Nous ne remettrons plus les pieds là bas À vous de juger au regard de l'avis et des photos

    Réponse du propriétaire :
    Chère Élodie, Nous sommes sincèrement désolés de prendre connaissance de votre commentaire. La propreté est habituellement un des points forts de notre établissement comme en attestent les nombreux commentaires positifs. Nous aurions souhaité que vous nous en fassiez part lors de votre séjour, nous aurions alors pu envoyer une retouche ménage ou vous reloger dans la mesure de nos disponibilités. Par ailleurs, nous avons le plaisir de vous annoncer que nous avons entamé, depuis peu, une grande campagne de rénovation de nos espaces afin d'améliorer le confort de nos hôtes ! Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Bien à vous, Nathalie BREYSSE, Directrice générale

  • Avatar Claudine.a
    4 / 5
    Le 29/10/2021 à 15:11

    Bon établissement, propre, non loin du centre et de la gare. Pratique et un bon rapport qualité-prix 👍👍👍

  • Avatar Arnaud.r
    2 / 5
    Le 28/11/2019 à 19:58

    J'ai passé 2 nuits épouvantables, réveiller une fois à 2h du mat , l'autre nuit 3h à cause d'un bruit continu de chaudière ?. Le matelas du lit dure , il y avait la présence de poils / cheveux en tout genre dans les draps. Les toilettes et la douche simple mais propreté correct. La route pour accéder au parking sécurisé derrière le bâtiment est criblée de trous et présence de poubelles laissés à l'abandon depuis l'autre accès. 2 étoiles comme est censé être le niveau de l'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Arnaud, Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez subi des nuisances sonores, que le matelas ne vous ait pas convenu et qu'une retouche ménage s'imposait. Nous aurions souhaité que vous nous fassiez part de ces désagréments lors de votre séjour, nous aurions alors pu trouver une solution ensemble, voire vous reloger dans la mesure de nos disponibilités. Nous signalons que nous avons récemment fait installer de nouveaux matelas de bonne qualité, que nos hôtes apprécient généralement. Enfin, le bruit qui vous a dérangé était dû à une rupture de canalisation qui a été depuis prise en charge. Nous espérons vous recevoir de nouveau pour une expérience sans fausse note, Nathalie BREYSSE, Directrice générale

  • Avatar Je.
    5 / 5
    Le 19/07/2020 à 20:30

    Accueil parfait, petit déjeuner complet beaucoup de choix, proche de la cité médiévale. Ils accueillent même les chats. Parking sécurisé. Seul bémol l'insonorisation des chambres. Sinon personnels très gentil.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Julie, Merci d'avoir partagé l'expérience de votre séjour à l'Ibis Budget Carcassonne La Cité. Nous nous réjouissons de savoir que vous et votre compagnon à quatre pattes avez été accueilli comme il se doit. Notre staff œuvre au quotidien dans le but de répondre au mieux aux attentes de la clientèle. C'est toujours un plaisir de voir un client satisfait. Veuillez nous excuser pour le désagrément. N'hésitez pas à demander une de nos chambres les plus tranquilles si vous avez un sommeil léger. Merci de faire allusion à votre petit déjeuner riche et varié. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement. Bien à vous, Nathalie BREYSSE, Directrice générale

  • Avatar Terrasses.a
    5 / 5
    Le 14/06/2019 à 11:06

    Un seul mot , excellent sur tous les points ! Accueil irréprochable, personnel au top, dynamique, souriant, amabilité au rendez-vous ce qui est rare, à apprécier ! Bons conseils pour le resto du soir. Chambres bien insonorisées par rapport à la route, moins bonne insonorisation du côté couloir et notamment par rapport aux conversations des femmes de ménage. Parking gratuit sécurisé fermé et un autre parking ouvert mais surveille. Lit plutôt fermé mais spacieux. Petit déjeuner varié : salade fruits frais, 2 sortes de pain, mini viennoiseries au choix, yaourts, fromage, céréales, ..... proximité de la sortie autoroute. Au top !

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Merci pour vos compliments et d'avoir partagé votre agréable expérience chez nous ! Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié notre établissement, sa facilité d'accès ainsi que l'agrément de ses parkings. Nous prenons note de votre remarque et ne manquerons pas de rappeler à notre équipe de nettoyage de se faire plus discrète. Merci de souligner le professionnalisme de notre équipe toujours attentive à votre bien-être, le confort de votre chambre bien insonorisée et le large choix proposé pour le petit-déjeuner. Ce serait un plaisir de vous revoir pour un nouveau séjour tout aussi plaisant ! Cordialement, Nathalie BREYSSE, Directrice générale

  • Avatar Flavien.a
    4 / 5
    Le 01/01/2020 à 20:35

    Rapport prix/services imbattable, un peu loin du centre (2km) mais logique vu le tarif, c'est tout de même faisable à pied avec une vue magnifique de la citadelle au passage sur le pont de l'Aude. Personnel accueillant. Isolation phonique faible et confort de literie primaire (mal dormi), et toilettes sans brosse donc peu hygiénique... (dommage) Sinon, conforme au standing Ibis Budget donc à conseiller pour les budgets serrés.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Flavien, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez nous. Nous sommes heureux que notre hôtel ait globalement bien répondu à vos attentes. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Nous proposons des matelas "Sweet Bed" récents. Nous ne fournissons pas de brosse de toilette par souci d’hygiène. Toute l'équipe vous remercie chaleureusement pour votre charmant compliment. Recevez nos meilleurs vœux pour la nouvelle année ! Nathalie BREYSSE, Directrice générale

  • Avatar Jaillet.l
    5 / 5
    Le 22/07/2021 à 10:12

    Chambre très propre à la décoration moderne, belle salle de bain. La situation à 10-15 min à pied de la Cité de Carcassonne est un vrai atout.

  • Avatar Philippe.
    4 / 5
    Le 24/01/2020 à 18:48

    J'ai passé 1 nuit du 12 au 13/01/2020 ; la chambre était spacieuse, confortable, propre. Le jeune Manager est très courtois, plein d'initiative : il paie de sa personne ! Rien que pour cela, il faut passer par l'Ibis-Budget, Av. du Mal Leclerc à Carcassonne, facile d'accès, avec Parking fermé gratuit.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Philippe, Merci d’avoir partagé vos belles impressions de séjour. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié la facilité d’accès de notre emplacement ainsi que le parking et la propreté. Merci surtout pour vos compliments sur le service reçu ! Cela a été un plaisir de vous recevoir. Bien à vous, Nathalie BREYSSE, Directrice générale

  • Avatar Pha.u
    4 / 5
    Le 22/05/2021 à 11:11

    Bon rapport qualité /prix. Petit déjeuner complet. Personnel accueillant. Cité de Carcassonne accessible à pied en 1/4 d'heure ou 6 min en voiture.

  • Avatar Lola.v
    4 / 5
    Le 10/11/2017 à 10:22

    Le personnel de cet hotel est très agréable, disponible, efficace. Le petit déjeuner est complet, la dame retourne même à la boulangerie prendre des croissants et pains au chocolat frais quand il n'y en a plus :) Parking surveillé par caméra et très bien éclairé. Chambre fonctionnelle mais peu de prises par contre. Petits bémols, il a fallu que je fasse moi même le lit du haut en rentrant le soir et il y a eu beaucoup de bruit jusqu'à minuit/1h.

  • Avatar Dominique..
    4 / 5
    Le 04/08/2021 à 13:29

    Hôtel ibis budget très bien entretenu. Parking. Un peu à l'écart de la ville, très calme. Accès facile au centre ville.

  • Avatar Annie.a
    5 / 5
    Le 27/07/2021 à 16:35

    Grand parking sécurisé et acceuil top. Hôtel simple, propre, ptit dej correct. Bonne adresse à retenir pour des déplacements dans la région

  • Avatar Maurice.a
    4 / 5
    Le 20/10/2021 à 21:18

    Bien et pas loin de la cité. Parking parfait. Surtout éviter le parking haut de la cité cher et en plus pas pratique pour payer.

  • Avatar Philippe.O
    4 / 5
    Le 02/10/2021 à 13:49

    Chambre propre et agréable. Petit bémol fenêtre sur parking bruillant et salle petit dej petite vu le monde

    Réponse du propriétaire :
    Cher Philippe, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la propreté et le confort de votre chambre. Nous recommandons aux personnes sensibles au bruit de nous en avertir lors de la réservation. Bien que toutes nos chambres soient bien insonorisées, nous prenons soin de leur attribuer nos chambres les plus tranquilles. Nous ajoutons que nous avons prévu de rénover notre salle du petit-déjeuner sous peu afin de l'agrandir. Nous espérons avoir le plaisir de revoir parmi nous, Nathalie BREYSSE, Directrice générale

  • Avatar Kty.
    4 / 5
    Le 05/03/2018 à 16:41

    Super accueil!!!! La jeune femme à été très agréable et serviable à l'accueil de l'entrée. Pour le prix, la chambre est très propre et bien entretenue. Seuls bémols, le fait d'avoir demandé une chambre pour 3 personnes avec lit superposé et que celui-ci ne soit pas fait... on a quand même eu droit aux draps, oreiller et couette (prévu pour ce dernier) déposés sur le lit en hauteur. L'isolation phonique n'est pas tellement au rendez-vous, mais ça, on s'y attendait et franchement, pour 1 nuit, ca passe.... Le super point +++ en plus du prix et de l'accueil, c'est sa proximité avec la vieille cité de Carcassonne (5min en voiture) et ses commerces et restaurations proches. Le choix est au rendez-vous!

  • Avatar doudous.n
    3 / 5
    Le 06/11/2021 à 08:22

    Propre et confortable Le lit enfant n'était pas fait. Les WC et salle de bain sont horribles.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hôte, Merci de nous faire part de votre retour d’expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté ainsi que le confort de votre chambre. Nous souhaitons préciser que le 3ème lit n'est effectivement pas fait, et que le linge de lit est positionné dans le kit sur le lit superposé, conformément au protocole et au concept Ibis Budget. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Nathalie BREYSSE, Directrice générale

  • Avatar Linh.u
    4 / 5
    Le 21/07/2021 à 20:14

    Hôtel bien situé, à 25 mn à pied de la Cité Médiévale. Parking sécurisé, fermé le soir. Personnel sympa

  • Avatar Sibel.b
    5 / 5
    Le 08/08/2020 à 07:54

    Accueil chaleureux avec des réceptionnistes très sympathiques. Très bon rapport qualité prix, chambre correcte et propre, le petit-déjeuner était copieux, les règles sanitaires sont respectées ! Merci !

  • Avatar Pierre.i
    3 / 5
    Le 03/01/2021 à 21:44

    Personnel d'accueil agréable. Hotel propre. Bémol sur le bruit : chambre coté route bruyante, malheureusement pas de possibilité d'avoir une chambre coté cour.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Pierre. Merci d'avoir souligné la propreté des lieux et la convivialité de notre équipe. Nous précisons que nous venons de refaire tous les joints de fenêtre pour plus de quiétude dans notre établissement. Si malgré tout, vous êtes sensible au bruit, n'hésitez pas à solliciter notre équipe sur place qui se fera un plaisir de vous trouver une solution. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir et nous vous souhaitons une bonne année ! Bien cordialement, Nathalie BREYSSE, Directrice générale

  • Avatar Celine.e
    4 / 5
    Le 09/08/2018 à 07:46

    L'hôtel est situé à 15 minutes à pied de la cité. Les chambres sont très correctes pour le prix. L'accueil est excellent. Seul bémol, l'établissement est en bordure de route. Mais fenêtre fermée, on n'entend pas le bruit des voitures.

  • Avatar Belynda.a
    5 / 5
    Le 10/11/2021 à 20:51

    Confortable propre , super accueil, parking sécurisé je recommande !

  • Avatar Magali.i
    4 / 5
    Le 27/08/2019 à 10:05

    Accueil irréprochable et une dame d'une gentillesse ça fait plaisir . La chambre très propre . On a bien dormi si ce n'est des vacanciers irrespectueux dans les couloirs a 1h du mat qui on fait un boucan pas possible jusqu' a 2 h !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Magali, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de notre accueil et transmettons votre appréciation à la personne concernée. En cas de nuisances sonores, nous invitons nos hôtes à se rapprocher de la réception afin qu'elle puisse intervenir au plus vite et au mieux. Aussi, n'hésitez pas à nous solliciter, nous permettant ainsi de vous garantir le confort recherché. Merci de souligner la propreté impeccable de votre chambre. Nous espérons vous accueillir de nouveau à l'Ibis Budget Carcassonne La Cité, Nathalie BREYSSE, Directrice générale

  • Avatar Marine.O
    2 / 5
    Le 25/02/2017 à 16:41

    L'accueil était très bien, cependant l'essentiel de la chambre restait à revoir. Au premier abord tout semblait correct, mais au second, ce n'était pas top. Le linge de lit était taché, il y avait une fuite d'eau au niveau de l'évier (donc humidité). De plus, si vous aimez contrôler la température de votre eau lors de votre douche, oubliez ! (quand vous tournez pour avoir du chaud, cela devient froid et tout à coup brûlant et inversement)

  • Avatar Raphaël.O
    3 / 5
    Le 27/07/2021 à 12:17

    - chambres bruyantes - rue pas terrible - propreté lit superposé + parking sécurisé à 18h + petit déjeuner + TV / Wifi + 15-20 minutes à pieds de la cité

    Réponse du propriétaire :
    Cher Raphaël, Merci d'avoir pris le soin de rédiger ce commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le parking sécurisé, le petit-déjeuner, nos équipements ainsi que notre emplacement. Nous aurions souhaité que vous nous fassiez part de ces désagréments lors de votre séjour, nous aurions alors pu envoyer une retouche ménage ou vous reloger dans la mesure de nos disponibilités. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un séjour sans fausse note, Nathalie BREYSSE, Directrice générale

  • Avatar Cécile.A
    5 / 5
    Le 25/02/2021 à 16:16

    Personnel très accueillant. Chambre propre et spacieuse. Rien de négatif a dire. Très bon séjour dans cet établissement.

  • Avatar Annie.a
    5 / 5
    Le 05/09/2021 à 07:43

    Merci pour l accueil Petit Hôtel sympa à deux pas de la Cité Médiéval Chambre très propre et sanitaire nickel Grand choix pour le petit déjeuner Merci 😄

  • Avatar Sam.h
    3 / 5
    Le 31/10/2017 à 10:00

    Correct pour le prix que nous avons pu obtenir. La partie douche est séparée de la partie wc ce qui est très bien mais l ensemble date un peu. Parking gratuit surveillé. Petit déjeuner juste correct . Personnel très sympathique. Bien pour une ou deux nuits guère plus...

  • Avatar cloe.4
    3 / 5
    Le 21/08/2019 à 18:16

    Accueil agréable et bon petit déjeuner. Cependant la chambre laisse à désirer.. Ça ne faisait pas propre, la salle de bain et les toilettes sentaient vraiment mauvais.. La literie n'était vraiment pas confortable (matelas très dur).. Les chambres sont clairement à refaire !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cloé, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez nous. Nous vous remercions de votre compliment quant à la qualité de notre buffet du petit déjeuner et de notre accueil à la reception et en salle. Nous prenons note de vos remarques et sommes sincèrement navrés pour les désagréments. Nous vérifions immédiatement votre chambre. N'hésitez pas à contacter la réception pour tout souci. Nous vous cherchons alors une solution. Nous voudrions vous accueillir à nouveau afin de vous proposer une expérience sans fausse note. Cordialement, Nathalie BREYSSE, Directrice générale

  • Avatar Sabine.e
    3 / 5
    Le 21/12/2021 à 12:02

    Propre, sympathique, bonne literie. Les lumières faibles ne fonctionnaient pas

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sabine, Merci pour ce commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la propreté de votre chambre et le confort de notre literie. Nous avons pris note de votre remarque et vérifions votre chambre. N'hésitez jamais à contacter la réception pour le moindre souci, nous pouvons intervenir. Merci pour vos compliments adressés à notre équipe d'accueil. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau lors d'une prochaine occasion. Sincères salutations, Nathalie BREYSSE, Directrice générale

  • Avatar Damien.e
    4 / 5
    Le 11/08/2021 à 10:20

    Chambre très propre. Personnel agréable. Dommage, pas de fruits au petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Damien, Merci pour ce commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Un grand merci d'avoir mis en avant la qualité de notre service ainsi que le confort de nos chambres. Nous tenons à préciser que nous proposons de la salade de fruit au petit-déjeuner, mais que la situation sanitaire ne nous permet pas de proposer des fruits frais en libre service. Bien à vous, Nathalie BREYSSE, Directrice générale

  • Avatar Coco.�
    3 / 5
    Le 20/07/2021 à 23:02

    Chambre correcte, bien qu'étroite, aucun rangement par contre pour suspendre les vêtements... Parfaitement assonorisée . Juste à 5 mn de la cité.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Hôte, Merci de nous faire part de votre retour d'expérience. Nous découvrons avec grande satisfaction que vous avez su profiter du confort de votre chambre et du calme reposant qui y règne. Nous rappelons que le concept Ibis Budget est d'offrir un confort simple et efficace à un tarif attractif. La superficie et les équipements de nos chambres correspondent à ces standards. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'emplacement idéal que nous occupons, non loin des points culturels. Au plaisir de vous revoir. Bien à vous, Nathalie BREYSSE, Directrice générale

  • Avatar Robin.o
    5 / 5
    Le 10/09/2021 à 13:53

    Hôtel très propre, bien situé avec un très bon rapport qualité/prix.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Robin, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la propreté de votre chambre ainsi que l’emplacement et le bon rapport qualité-prix de notre établissement. Ce serait un plaisir de vous recevoir à nouveau. Sincères salutations, Nathalie BREYSSE, Directrice générale

  • Avatar Sébastien.e
    2 / 5
    Le 15/06/2018 à 18:29

    Personnel très très gentil. Dommage que dans cette hôtel il y a des migrants, cela rend hôtel peu rassurant. La salle des petits déjeuners est squaté ainsi que le parking .Mail du groupe accord "aucun soucis la salle et le parking sont sous vidéo ".Lorsque j'ai lu cela j'ai cru que l'on se moquait de moi ! !!

  • Avatar Yako.o
    5 / 5
    Le 28/07/2020 à 08:04

    Nous avons séjourné dans cet hôtel durant le weekend pour visiter la vieille cité médiévale de Carcassonne et aller nous promener un peu sur le bord de la Méditerranée , et nous en sommes enchantés ! Nous sommes des habitués de cette chaîne et nous avons été très rarement déçus , et l'Ibis budget de Carcassonne ne nous a pas déçu , bien au contraire ! Le personnel est très sympathique , l'hygiène est impeccable et l'hôtel est idéalement situé !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Yako, Merci pour ce charmant retour et de votre fidélité à Ibis ! Nous sommes très heureux que notre hôtel ait été à la hauteur de vos attentes et que notre emplacement vous ait permis de visiter la cité médiévale de Carcassonne et d'aller vous promener au bord de la mer. Merci d'avoir mis en avant la sympathie de notre équipe et la propreté impeccable des lieux. Ce serait un plaisir de vous recevoir de nouveau, Nathalie BREYSSE, Directrice générale

  • Avatar Thierry.i
    5 / 5
    Le 25/09/2019 à 13:51

    Très bon petit hôtel placé à 800m de la superbe cité de Carcassonne, gérant très accueillant, personnel assez souriant, établissement très bien tenu. Chambre propre avec tout ce qu'il faut et calme. Petit déjeuner parfait et très copieux. Pour couronner le tout, tarifs très compétitifs. Parking sécurisé. Je recommande vivement cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Thierry Michault, Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous. Nous sommes ravis de lire que votre séjour parmi nous a été un succès. Nous vous remercions également d'avoir mentionné notre emplacement proche de la cité de Carcassonne, notre accueil et notre sourire, notre établissement très bien tenu, votre chambre propre, calme et bien équipée, notre parking sécurisé ainsi que notre petit-déjeuner parfait et très copieux. Merci également de votre recommandation. Ce serait un plaisir d'avoir l'occasion de vous recevoir une fois de plus sous peu pour une nouvelle expérience positive. Cordialement, Nathalie BREYSSE, Directrice générale

  • Avatar Sarah.a
    3 / 5
    Le 27/08/2020 à 19:52

    Très bon accueil par les responsables de nuit (aimables, gentils et serviables). Manque d’organisation pour le petit déjeuner, il serait peut-être plus judicieux, d’imposer aux clients des tranches horaires ?(anarchie complète).

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sarah, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié le service de la réception assuré 24 heures sur 24 avec sympathie. Nous transmettons vos compliments. Nous vous remercions de votre suggestion pour le petit déjeuner. Nous espérons vous recevoir à nouveau prochainement. Bien à vous, Nathalie BREYSSE, Directrice générale

  • Avatar Mathieu.e
    3 / 5
    Le 03/04/2019 à 07:20

    L hôtel n est pas loin de la citadelle ( 10/15 min a pied). Notre chambre était assez grande et confortable. En revanche, la route devant est assez passante et bruyante, malgré cela nous avons passé une bonne nuit.

  • Avatar Diego.a
    5 / 5
    Le 23/02/2020 à 19:49

    Un hôtel dont le prix est un atout, autant que ses chambres et son emplacement. Le parking sécurisé offre un +. Sa situation près de Carcassonne et de l’autoroute en font un bon hôtel pour s’arrêter une nuit pour se reposer d’un trajet!

  • Avatar ninegar.8
    3 / 5
    Le 04/10/2020 à 10:08

    Voyage en famille, donc deux chambres qui sentaient fortement le moisies. Rien à redire sur le ménage c'était vraiment propre, l'accueil très sympa et petit-déjeuner copieux.

    Réponse du propriétaire :
    Chère hôte, Merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté des lieux ainsi que l'accueil chaleureux qui vous a été réservé. Merci de souligner la qualité du petit-déjeuner. Par contre nous sommes désolés pour les odeurs que vous mentionnez. Nous tenons à préciser que nous aérons les chambres quotidiennement et que parfois, cela peut provenir des syphons que nous nettoyons régulièrement. Ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau d'ici peu pour un séjour parfait. Bien à vous, Nathalie BREYSSE, Directrice générale

  • Avatar Alexandre.a
    5 / 5
    Le 31/10/2018 à 13:37

    Nous somme tombés en panne de voiture à cet endroit. Le personnel a été aux petits oignons, serviable, humain, généreux. Une belle expérience pour nous qui étions bien embêtés. Chambres propres et fonctionnelles, accueil digne d'hôtels de classe supérieure. Allez-y les yeux fermés.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Alexandre, C'est un plaisir pour nous de lire vos appréciations sur notre établissement. Nous sommes également ravis que vous avez passé un séjour agréable dans notre hôtel Ibis Budget Carcassonne La Cité, situé à Carcassonne, à proximité de la cite médiévale. Nous sommes également très heureux que vous ayez apprécié le confort et la propreté de votre chambre ainsi que la disponibilité et le professionnalisme de notre équipe. Nous lui avons transmis vos remarques positives sur son travail ce dont elle vous remercie chaleureusement. Nous vous remercions également de votre recommandation qui est pour nous la meilleure reconnaissance de notre travail au service de nos hôtes. Au plaisir de vous recevoir lors de votre prochain séjour. Nos sincères salutations,

  • Avatar Gildas.a
    4 / 5
    Le 03/08/2020 à 16:07

    Bon rapport qualité prix, parking privé gratuit derrière l'établissement et proximité de la cité médiévale, 1 km soit 10/15 mn à pied, ont été les raisons de notre choix, on a été satisfaits. Hôtel en cours de rénovation.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Gildas, Nous vous remercions d'avoir pris le soin de rédiger cet avis. C'est un plaisir pour nous de lire vos paroles sur notre établissement. Nous nous réjouissons que vous ayez passé un séjour agréable. De même, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement. Ainsi que vous l'avez noté, nous apportons des améliorations pour votre confort futur. La satisfaction de nos hôtes est au centre de nos préoccupations et nous sommes heureux d'avoir pu vous donner entière satisfaction. Au plaisir de vous revoir parmi nous, Nathalie BREYSSE, Directrice générale

  • Avatar pascal.a
    5 / 5
    Le 03/07/2021 à 12:45

    Merci c'était parfait Chambce impeccable nous avons très bien dormis salle de bain très propre Idéalement situé à 2 pas de la cité Petite équipe très sympathique

  • Avatar Thomas.o
    1 / 5
    Le 21/06/2017 à 21:36

    1.un bruit hors du commun. 2.des personnes etrangeres n'y logent pas mais ils y habitent. 3.57euro pour dormir 3h(vu le bruit logique) 4.des murs en carton. 5.parking soit disant fermé a 23h mais ouvert toute la nuit.donc pas de sécurité pour les voitures. 6.une seul chose de bien,la clim. Je déconseille fortement cet endroit ou nous avons perdu 60 euro et quelques heures de repos.

  • Avatar Thierry.r
    5 / 5
    Le 07/08/2021 à 07:29

    Accueil parfait. Équipe super dynamique. Hôtel calme, parfait pour pour une nuit intermédiaire.👍👍

    Réponse du propriétaire :
    Cher Thierry, Nous sommes contents de savoir que notre hôtel a répondu à vos attentes. Merci de faire allusion à la qualité de l'accueil. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le calme qui règne dans notre établissement. Ce sera un plaisir de de vous recevoir une fois de plus. Bien à vous, Nathalie BREYSSE, Directrice générale

  • Avatar Matilde.i
    2 / 5
    Le 17/01/2018 à 10:07

    Facile accès, le parking privée dit fermé mais le portail est toujours ouvert, il y a par contre une personne qui surveille. La chambre n'était pas très propre, bien comme les serviettes, il y a fallu descendre et demander des nouvelles. OK pour chiens.

  • Avatar DOM.I
    4 / 5
    Le 11/09/2021 à 20:49

    Accès facile bien situé très bon acceuil bon rapport qualité prix à recommander avec un parking sécurisé...très bien

  • Avatar Marie-solange.o
    5 / 5
    Le 29/05/2021 à 14:42

    Accueil très chaleureux,hôtel propre, chambre agréable et fonctionnelle,bon petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hôte, Merci pour votre sympathique commentaire. C'est un plaisir d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Merci pour vos compliments si gratifiants, notamment sur la qualité de l'accueil et la variété et la qualité du buffet du petit déjeuner. Au plaisir de vous accueillir une fois de plus très prochainement. Bien à vous, Nathalie BREYSSE, Directrice générale

  • Avatar Laura.O
    1 / 5
    Le 10/10/2020 à 21:10

    Évier bouché, chasse d'eau cassé, literie horrible, j'aurais dormi par terre c'était pareil. Heureusement l'accueil était bien mais c'est quand même honteux même à bas prix de louer une chambre avec rien de fonctionnel

    Réponse du propriétaire :
    Chère Laura, Merci d'avoir mentionné notre accueil. C'est avec un grand regret que nous prenons connaissance de votre déception et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous souhaiterions préciser que notre technicien a vérifié la chambre suite à votre retour, et que rien d'anormal n'a été détecté ( chasse d'eau fonctionnelle / évier non bouché / matelas neuf ). N'hésitez pas à nous faire part de tout désagrément sur place. Nous pouvons alors réagir immédiatement et vous reloger dans la mesure de nos disponibilités. Nous espérons sincèrement que vous nous donnerez l'opportunité de regagner votre confiance par un séjour à la hauteur habituelle de nos prestations. Bien à vous, Nathalie BREYSSE, Directrice générale

  • Avatar Yannick.a
    4 / 5
    Le 13/09/2021 à 11:14

    Pour le prix excellent. Un peu de bruit le matin côté couloir mais pas gênant

    Réponse du propriétaire :
    Cher Yannick, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre bon rapport qualité-prix. En cas de nuisances sonores, nous invitons nos hôtes à se rapprocher de la réception afin qu'elle puisse intervenir au plus vite et au mieux. Votre entière satisfaction est notre principale priorité. Ce serait un plaisir, comme toujours, de vous recevoir parmi nous ! Nathalie BREYSSE, Directrice générale

  • Avatar Sylviane.i
    2 / 5
    Le 11/03/2019 à 22:01

    Personnel à la réception agréable Hôtel bruyant. Sur le séjour de deux nuits notre chambre n'a pas été nettoyée, Après l'avoir signalée à deux personnes différentes de l'accueil, pas de geste commercial. Bon petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sylviane, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons bien pris note de vos remarques. Nous tenons toutefois à préciser que les draps ne sont pas changés pour les séjours de deux nuits ce qui est une norme Ibis Budget, par contre nous rappelons que le ménage de la chambre est fait tous les jours. Si vous êtes particulièrement sensible au bruit, n’hésitez pas à le signaler à la réception qui vous logera dans une chambre très calme. Merci toutefois d'avoir souligné la qualité d'accueil de notre équipe et le bon petit-déjeuner. Nous serions enchantés de vous revoir parmi nous. Bien à vous, Nathalie BREYSSE, Directrice générale

  • Avatar nicolas.a
    5 / 5
    Le 14/01/2014 à 11:28

    Accueil très très professionnel, efficace et chaleureux de la part d'Annick, nous la remercions également pour l'adresse du restaurant pour le diner !!! Chambre rénové, propre, et très confortable. L'hotel est facile d'accès, très proche de la cité médievale. Un petit bémol, les portes des accès couloirs se ferment trop vite et donc font du bruit.

  • Avatar jcs.a
    5 / 5
    Le 08/04/2021 à 08:04

    Chambre très propre personnel agréable et au service de leur client bon séjour dans cette hôtel

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 211 Av. du Général Leclerc
  • 11000 Carcassonne
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 10:00–12:00 15:00–18:00
Mercredi 10:00–12:00 15:00–18:00
Jeudi 10:00–12:00 15:00–18:00
Vendredi 10:00–12:00 15:00–18:00
Samedi 10:00–12:00 15:00–18:00
Dimanche 10:00–12:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hayes Roy

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Hotel La Rapière

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    B&B HOTEL Narbonne (2)

    (100 Avis)

    certaines pièces de viande qu'ils vantent sur leur cartes est loin d'être si tendre et de qualité comme ils le disent j'ai tellement fait de bruit à la caisse qu'ils ne nous on pas fait payer nos plats, c'était bien mieux comme ça, vue la réputation de la restauration en ce moment chez nous. Je ne rechigne pas sur les prix, mais je veux manger le vrai et le meilleur produit qui est inscrit sur la carte du restaurant. 🤔...

  • Latest Listing

    HOSTELLERIE DU GRAND DUC

    (100 Avis)

    Tout est 10 une sortie ...

  • Latest Listing

    Daniel Domaine Degrave

    (1 Avis)

    Très belle maison authentique.Chambre spacieuse et confortable.Accueil très sympathique.Si nous en avons l'occasion,nous reviendrons sans hésiter.Le plus,un abri fermé pour garer la moto....

  • Latest Listing

    Hôtel Le Provençal

    (37 Avis)

    Personne présent aux contrôles d'entrée et de sortie, beaucoup de bruit des voisins et le rapport qualité / prix n'est certainement pas correct! Nous n'avons pas eu de séjour agréable. Non recommandé! ...

📅 Vérifier la disponibilité