Le Safari - Hôtel Carpentras
- 4.0
- hôtels
- Carpentras
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Le Safari - Hôtel Carpentras à Carpentras
Hôtel moderne proposant restaurant raffiné, spa, piscine et chambres chaleureuses avec Wi-Fi gratuit. Hôtel haut de gamme avec spa et piscine.
Tags: Restaurant français, Hôtel, Bar lounge, Restaurant, Bar à tapas,
Les avis (100)
-
Jérémie.a5 / 5Le 23/04/2022 à 15:11
Une belle adresse à découvrir à carpentras. De l’extérieur on n’imagine pas cette découverte, une ambiance conviviale et un accueil dès plus chaleureux , une décoration très originale et faite avec goût. Une carte de cocktails très créatifs et une carte de tapas qui vous fera voyager , on a adoré! Mon cocktail préféré Le Confession , il est exceptionnel ! Je recommande vivement cette adresse Originale. Merci à toute l’équipe pour ce merveilleux moment .
-
Jérémy.a5 / 5Le 24/04/2022 à 13:35
Un magnifique hôtel, plein de charme, nous y avons séjourné une semaine avec ma compagne, ce fût tout simplement parfait! Quant à la cuisine du restaurant et le cocktail du bar c'est un délice! Tout simplement Bravo aux équipes! Merci
-
fanny.i5 / 5Le 21/02/2022 à 22:28
Un très bon moment passé. Les cocktails (mojito et le tiki) excellents les crevettes au curry très bonnes. Je recommande fortement cet endroit. Pour couronner le tout un accueil au top. Nous reviendrons avec grand plaisir !!! Merci a toutes les deux!!!
-
Justine.u5 / 5Le 23/04/2022 à 11:17
Ambiance digne des "place to be" parisiens! En arrivant nous sommes plongés dans un univers unique et chaleureux. Un grand bravo pour l'accueil, la décoration et la qualité de service. Endroit idéal pour boire un verre entre amis ou séjourner dans la région. J'y retourne toujours avec grand plaisir 😊 merci à Coralie et son équipe pour cette expérience unique. Et mention spéciale pour les cocktails !
-
Natacha.r5 / 5Le 24/04/2022 à 13:35
Mais wawwww ! Quelle belle surprise en rentrant dans cet hôtel…. On s’y sent tellement bien, la déco et l’énergie que dégage cet hôtel nous font oublier que nous sommes à carpentras. Très touchée d’avoir pu ressentir dans les plats concoctés par la cheffe son amour pour l’île de la Réunion. Puis les cocktails (délicieusement préparés par la jolie Patronne) sont à tomber. Bref je recommande ++++
-
Martial.A1 / 5Le 22/04/2022 à 18:19
Accueil épouvantable pour notre groupe de la part de Coralie sur fond de discorde concernant le mode de règlement de notre première nuitée hors contrat. Cette personne a tenu des propos acerbes et est dénuée de toute fibre commerciale. À la suite de cela, nous avons découvert les parents, tout aussi odieux et agressifs. Ces gens ont visiblement des problèmes….je leur recommande de consulter un psy. Pour ce qui est de l’hôtel, première déception: le spa ne fonctionne pas, problème technique paraît t-il….sauf que le problème technique dure déjà depuis un moment, donc la prestation attendue n’est pas complète. La douche a due être rénovée par un carreleur d’opérette car l’eau ne s’écoule pas….de même, l’arrivée d’eau n’est qu’un filet sans pression. Difficile de se laver correctement. Couverts jetables en bois au petit déjeuner, on espérait mieux. Le pire: hôtel absolument pas insonorisé: nous entendions les voisins discuter. Un autre soir, c’était leur TV. Et nous recevions tous les bruits du sol de la chambre au-dessus. Dommage car ces gens ont un bel outil de travail. Il suffirait d’effectuer quelques travaux de mise à niveau de l’établissement et surtout de prendre des cours d’amabilité…!!!! À vous de juger si vous aimez le risque. Quand je vois certains commentaires très élogieux, il m’est difficile de ne pas croire à des avis de complaisance….
-
René.x1 / 5Le 21/04/2022 à 18:26
Nous sommes un groupe ayant acheté 65 nuitées dans cet établissement, nous étions placés au troisième étage, plus d'eau ne sortait de la douche lorsque les personnes des étages inférieurs prenaient leur douche, des vitres qui n'ont pas été lavées a l'extérieur depuis une éternité. Des peintures craquelées et défraichies, des menuiseries peintes autant sur la vitre que sur le montant un wifi qui fonctionnait à la vitesse de mon modem des années 80. Le petit déjeuner avec des couverts en bois et un service totalement absent (on débarrasse nous même). Une piscine non nettoyée et inutilisable avec une ligne de flottaison totalement noire. Jacuzzi et Hammam non opérationnel pour des problèmes techniques (bonne excuse pour ne mettre a disposition ces services). Mais bien plus grave que cela une direction composée du père, de la mère et de la fille Coralie, dépourvu de tout sens commercial et uniquement animé par l'appât du gain qui n'ont pas hésité à facturer une nuit non consommée à un de nos adhérents malgré les 65 nuits que nous avons réglé. Une famille agressive (et le mot agression est même faible) à tous les niveaux, pour le règlement, pour le nombre de personnes utilisant l'ascenseur, pour le stationnement devant les portes coulissantes de l'établissement. Leur sens commercial est que le client est a leur service, alors qu'il me semble judicieux de penser que c'est l'inverse. Un conseil fuyez cet établissement si vous voulez passer un séjour serein à Carpentras. Cette ville ne mérite pas un hôtelier qui n'a aucun sens de l'accueil. Suite à la réponse du propriétaire : Votre réponse met à jour la personne que vous êtes, qui se complait dans la menace, plutôt que de tenir compte des avis pour évoluer. D'ailleurs vous seriez un tout petit peu agréable que nous aurions été compréhensifs sur tous les dysfonctionnements. Pour informer totalement le lecteur de mon avis, la totalité de la prestation a été réglée en bonne et due forme et que l'ensemble de mes avis sont factuels et vérifiables. J'espère bien que votre dépôt de plainte m'enverra en prison, ou l'univers carcéral sera faire preuve d'un accueil de qualité supérieur à votre établissement.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous sommes surpris du commentaire très dégradant vis-à-vis de notre équipe et de notre établissement que vous laissez ici. Votre association a pris contact avec notre hôtel en février dernier, et nous avons convenu ensemble d'un contrat aux conditions précises que vous avez approuvé et signé. Malheureusement, vous n'avez par la suite pas respecté les termes de ce contrat; vous n'avez, entre autres, pas versé les acomptes prévu, malgré nos multiples relances. Nous nous sommes pourtant complaisamment adaptés à tous vos changements de dernière minute, pour vous être agréable. Cependant, nous devons dans la mesure du possible et pour le bon fonctionnement de notre établissement, faire respecter les conditions établies au préalable quand nous recevons un groupe. Par ailleurs, il nous est impossible moralement de laisser notre établissement ainsi que notre équipe faire l'objet d'attaques personnelles et de calomnies. Nous vous prévenons donc que votre commentaire fera l'objet d'une plainte officielle auprès de la Police Nationale, afin de faire valoir ce que de droit, et nous nous réservons également la possibilité d'entamer une procédure quant au non-respect des conditions de notre contrat. - La Direction - -
Marie.e5 / 5Le 25/03/2022 à 20:22
Accueil très chaleureux dans une ambiance agréable et cosy décoré avec goût, personnels très agréables et bienveillant. Je conseille d'ailleurs les sublimes cocktails de Coralie. Je recommande vivement cet établissement.
-
Olivier.I5 / 5Le 27/03/2022 à 07:47
J'ai découvert depuis quelques temps un Hôtel chaleureux et bien entretenu. Un très bon accueil et un cadre agréable. Je recommande vivement.
-
Virginie.e5 / 5Le 01/05/2022 à 20:33
Hôtel cosy, belle ambiance avec un bar à cocktails au top, tapas délicieux et accueil chaleureux… nous reviendrons très prochainement !
-
Brune.a5 / 5Le 31/08/2020 à 20:50
Le meilleur brunch de Pâques de notre vie, qui n'a rien à envier aux meilleures tables parisiennes. Des mets soignés, raffinés, une agréable touche féminine qui vient agrémenter les boissons de fleurs délicates. La terrasse est très agréable, ensoleillée mais fraîche. Un vrai moment de plaisir en famille au bord de la piscine. Même les enfants ont eu la surprise de la chasse aux oeufs dans le jardin! Une très gentille attention.
-
Chloé.4 / 5Le 16/12/2021 à 07:31
Bon acceuil et chambre sympa. Accès à l’espace détente n’est pas possible, prétexte Covid mais c’est indiqué nulle part avant l’arrivée à l’hôtel à une période où le prétexte Covid n’est plus vraiment valable. Cela attire donc pour finalement être déçue par ce point. Le petit déjeuner est un peu limité …
-
Adrien.a5 / 5Le 27/02/2022 à 19:49
Séjour au top, l’hôtel est propre et le personnel est fort sympathique, je recommande vivement. Ma femme et moi avons passé un excellent moment.
-
thierry.u4 / 5Le 23/03/2022 à 19:36
Hôtel vieillissant mais de prestation correcte, petit déjeuner sans surprise, chambre silencieuse, offre tv minimum...
-
Sophie.a5 / 5Le 01/05/2022 à 16:51
Acceuil tres chaleureux et une carte de tapas très sympa à partager. Merci pour cet agréable séjour.
-
philippe.u4 / 5Le 14/10/2021 à 10:38
Très bien situé pour un séjour affaire où une halte lors d'un'road trip touristique. Une carte restaurant originale et bien cuisinée. Une carte des vins de la région qui vous font bien découvrir le vignoble local. Chambre confortable et décorée avec soin et un accueil élégant et personnalisé.
-
Martial.c4 / 5Le 18/08/2021 à 16:51
Hotel vraiment sympa avec une belle piscine, terrain de boules ombragé et extérieur sympa Bien situé avec un parking sécurisé, les chambres sont bien, la climatisation est centralisée via la réception (alors choisissez bien) Bémol, il n'y a pas de restaurant mais un bar à tapas avec de bon cocktail mais il faudra sortir de l hotel pour mieux manger. Le personnel est un peu froid et tête en l'air
-
Mélanie.a5 / 5Le 15/10/2021 à 20:54
Je recommande vivement ce lieu pour passer un moment convivial autour d’une restauration de qualité avec des produits locaux et des cocktails fabuleux. Le cadre est magnifique et le personnel est très chaleureux et accueillant. A refaire très vite !
-
Cécile.e5 / 5Le 13/07/2021 à 17:57
Mon endroit fétiche à Carpentras, pour me détendre et passer une bonne soirée! L'hôtel a une belle terrasse avec plusieurs petits endroits pour s'installer, pour déguster cocktails et tapas, tout est fait maison et très bien présenté. L'accueil est parfait, convivial, on se sent comme à la maison, je recommande l'endroit les yeux fermés.
-
Amandine.A5 / 5Le 19/02/2021 à 09:10
Hôtel très sympathique avec plein de charme. Décoré avec goût. Chambre spacieuse et très confortable. Propreté impeccable. Des cocktails délicieux et des repas en chambre d'une grande qualité. Le petit déjeuner est aussi parfait. Le tout couronné par un accueil chaleureux et sympathique. Bref foncez y les yeux fermés 😊
-
Laurence.h5 / 5Le 17/02/2021 à 17:48
Très bon séjour, hôtel agréable et bien tenu. L'accueil a été très agréable, le service est de très bon niveau et les chambres propres. Les chambres sont agréables, apaisantes et bien conçues. Silencieux, j'y ai passé deux nuits pour le travail. Petit déjeuner très complet. Accès très facile et bien placé.
-
Dess.m1 / 5Le 22/06/2021 à 20:12
Je déconseille fortement cet établissement !! L’hôtel en lui même est joli, mais le personnel reste à désirer ! La jeune femme de l’accueil est très désagréable, à la limite de l’irrespectueux. Sans parler du gérant de l’établissement qui a un comportement inacceptable. Sans parler des avis écrit par leurs proches et amis ! Hôtel à éviter.
-
Lionel.e3 / 5Le 28/08/2020 à 16:03
Expérience plutôt mitigée, même si nous avons beaucoup apprécié la sympathie et la bonne humeur générale des deux jeunes femmes en charge du service. Toujours agréable d’obtenir des conseils de visites, de restaurants. Bon espace extérieur et des cocktails (qui peuvent être servis en bord de piscine) et tapas. Quelques bémol sur : - les photos présentées sur le site semblent un peu datées (5/10 ans ?) même si l’espace de restauration en terrasse plutôt sympa semble avoir bénéficié d’une remise a niveau. - La piscine ne semblait pas super limpide, nous ne nous y sommes pas baignés. - L’environnement est bruyant car à proximité directe de plusieurs routes avec pas mal de trafic. Enfin, l’hôtel gagnerait à alléger les contraintes imposées aux clients (certaines sont peut être liées au COVID?) - le petit déjeuner doit être absolument confirmé la veille avant 18h. - Si vous rentrez à l’hôtel après 22h pour finir la soirée par un verre en terrasse, vous serez accueillis par un rideau de fer vous empêchant d’accéder aux parties communes. - La clim de la chambre est réglée individuellement par l’accueil: impossible donc de la régler ou de demander un ajustement après 22h. D’ailleurs le matin la clim est coupée automatiquement. Donc vous risquez d’avoir bien chaud si vous comptez faire une grasse matinée.
-
Noemie.e5 / 5Le 26/07/2021 à 08:21
Séjour d'un week-end avec ma fille de 7ans. Très bon accueil, hôtel propre et décoré avec beaucoup de goût, un vrai môme de détente. Piscine et resto au top!!!! Partenaire du Parc Spirou j'ai pu récupérer mes entrées le matin à l'hôtel du coup pas besoin d'attendre à l'entrée du parc👍👍👍
-
Victoria.e1 / 5Le 22/06/2021 à 19:56
Hôtel à surtout éviter. Malgré le cadre charmant de celui là, le personnel de cet hôtel est exécrable. Énormément de faux commentaires sur cet hôtel. Quel dommage ! L’endroit ne fait malheureusement pas tout, il faut également savoir le tenir ! A ÉVITER !
-
julien.e5 / 5Le 10/08/2021 à 15:23
Nous avons passé un merveilleux séjour dans l’hôtel. Un cadre familial et un accueil chaleureux. L’espace piscine est parfait et les petits tapas du soir délicieux.
-
Julie.u1 / 5Le 22/06/2021 à 16:29
Suite de l’histoire…. je suis évacuée en urgence par taxi grâce à l’agence du permis. Le patron lui même est venu m’agresser dans ma chambre me menaçant de porter plainte si je ne retirais pas mon commentaire. Bloquant la porte pour que je ne puisse ni sortir ni la fermer. Le choc est à son comble. Le taxi me dis que ces problèmes de violence sont récurants chez eux et que c’est une aberration qu’ils soient encore ouverts. La police nationale m’attend pour porter plainte car ils apparentes ça a de la séquestration. Je vous en prie faites attention si vous réservez cet hôtel et que vous êtes une femme seule ou une personne sans toute vos capacités physiques. Ces gens sont très violents. J’ai eu de la chance que le monsieur du taxi arrive à temps car je pense qu’ils étaient prêt à me lever la main dessus. expérience traumatisante
-
Benjamin.e5 / 5Le 09/05/2021 à 18:54
Hôtel très bien situé pour visiter la région. Accueil chaleureux et très sympathique.Très bonne literie et décoré avec goût. Malgré les contraintes sanitaires les propriétaires se démènent pour vous accueillir dans les meilleures conditions. Je recommande vivement.
-
Vivien.o5 / 5Le 22/06/2021 à 18:14
Très bonne expérience d'une personne en mutation qui a passé 3 mois au Safari. Arrivé en plein cœur du COVID, la qualité de l'accueil a été constante et d'un très bon niveau tout au long du séjour. On se sent très vite chez soi. Une vraie identité qui leur va bien ! J'y retournerai sans hésitation.
-
Mehdi.2 / 5Le 31/08/2020 à 15:21
4 étoiles pour l’hôtel et les installations 1 étoile pour le personnel Accueilli par la gérante de manière désagréable. Pas de restauration possible le midi dans l’hôtel, on nous demande donc de manger ce que nous apportons de l’extérieur au fond du jardin, ce que nous comprenons et acceptons. Nous découvrons alors un lieu impropre à la restauration, table et chaises non nettoyés et près d'un espace de stockage. Nous consommons au bar et découvrons la veille de notre départ que nous avons été débité de l'ensemble des consommations, sans avoir validé la facture avec la réceptionniste. Dommage pour l’hôtel qui est très bien et mériterait un meilleur personnel.
-
Thomas.s5 / 5Le 29/08/2020 à 16:03
Accueil très chaleureux, un hôtel dirigé par une famille très professionnel. J’ai passé un très bon séjour dans un bel hôtel avec une piscine géniale. C’est un endroit calme et festif à la fois. La directrice propose de très bonnes activités et connaît tout ce qu’il est possible de faire dans la région. Je recommande sans aucune hésitation cet hôtel et je compte bien y retourner.
-
Marc.e5 / 5Le 01/02/2022 à 16:10
Accueil vraiment sympas, Très bel hôtel et prix attractif.
-
Calvin.a4 / 5Le 26/07/2020 à 10:48
Nous avons séjourné dans cet hôtel. La décoration est soignée et la propreté est au rendez vous. Le personnel est accueillant et aux petits soins. Seul bémol, le petit déjeuner. 13 euros par personne pour de la nourriture qui n’est plus à volonté ( a cause du COVID et ce n’est pas de leur faute ) mais surtout d’une qualité par vraiment dingue, c’est vraiment cher. Peut être à améliorer ;-)
-
fino.o4 / 5Le 30/06/2021 à 19:04
Quand je viens sur carpentras je m arrête dans cet établissement tres bien situé un peu en dehors de la ville (calme) l accueil est plaisant les chambres rien a dire pour 3 étoiles bien au contraire, la soirée tapas du resto avec la musique au bord de la piscines c est génial les plats 👌. Note spéciale aux cyclistes.. Garage a vélo possible
-
Matthieu.�1 / 5Le 25/07/2021 à 08:39
Belle déco mais l’accueil est épouvantable, le personnel à la limite de l’insulte et pour un petit déjeuner avant 8:00 n’y comptez pas ! On vous expliquera d’ailleurs: « Avant l’heure ce n’est pas l’heure ». Ont-ils conscience qu’ils travaillent dans un métier de service ? Non. À ÉVITER !
-
Enzo.o1 / 5Le 15/09/2021 à 16:14
Je tient à dire que cet hôtel et pas très propre les chambre son pas si en bon état que sa le personnel pas très accueillant il tutoie les personnes qui viennent passer un séjour je trouve pas sa très polies
-
yanis.j4 / 5Le 26/07/2020 à 10:50
Très bon accueil, consignes de sécurité sanitaire respectées même si, les tables ne sont pas nettoyées entre deux clients. Qualité de la chambre très positive. Mais gros bémol sur le petit déjeuner qui est très cher par rapport à la qualité et quantité. C’est dommage.
-
René.e4 / 5Le 25/07/2021 à 15:14
Je sejourne en ce moment Hotel très agréable qui vaut le détour Chambre corect Hotel familiale très accueillant et à vôtre petit soin Les soirées piscine et tapas est à découvrir et prix ne sont pas excessif
-
biker.45 / 5Le 03/07/2021 à 15:52
pas de séjour dans la partie Hôtel, mais plusieurs soirées super sympas autour de la piscine avec plein plein de salons ou on se sent comme à la maison ... des tapas et des cocktails très inventifs et délicieux ... un accueil super souriant et très agréable ... hâte d'y retourner FRED
-
Marion.a2 / 5Le 26/07/2018 à 18:44
Très bel hôtel, dommage que l’on sente rapidement les tensions entre le personnel/patron dès l’arrivée. Odeur d’égouts dans les chambres car l’eau n’a pas coulé les 2 jours précédents, comme réponse « la femme de ménage aurait dû faire couler l’eau ». Très bonne cuisine mais regrettable de ne pas trouver un plat à moins de 25€ le soir. Quant au lendemain midi, pas de restauration proposée, nous avons voulu profiter un peu de la piscine mais nous avons été mis dehors en début d’après midi alors que l’hôtel était a ce moment là vide. Dommage.
-
David.a5 / 5Le 22/06/2021 à 17:53
Superbe établissement, accueil agréable, choix des cocktails 🍸et des plats impeccable, un concept qui mérite d'être connu et qui change des hôtels habituels, chambres spacieuses et joliment décorées, je recommande vivement
-
Chantal.o5 / 5Le 25/07/2021 à 14:26
Magnifique endroit ! Décoration exceptionnelle et très bon accueil ! Les chambres sont très agréables et calmes ! Nous reviendrons 💜
-
Laurent.e4 / 5Le 07/10/2017 à 10:11
Je suis descendu dans cet hôtel la semaine dernière , à mon arrivée une jeune femme charmante et aimable m'accueille. Le service est normal. Il y a un ascenseur . Ma chambre est au 2 ème étage. La chambre est très propre, spacieuse et bien décorée. La télé fonctionne et la salle de bain et propre et grande. Couloir très calme le soir. La personne à l'accueil le soir est aussi très aimable. Très bon séjour en tout cas et le prix est très respectable.
-
Mathieu.e5 / 5Le 27/07/2021 à 12:53
Très bon séjour dans un cadre joliment décoré. La piscine est vrai plus tout comme le personnel. Je recommande !
-
benoit.i5 / 5Le 15/07/2020 à 08:55
Merci pour votre accueil et bon courage pour la suite de cette saison. Nous avons énormément apprécié notre séjour chez vous. Bravo pour le soin apporté à la déco. La propreté de la chambre, de la piscine et des lieux. On reviendra avec plaisir pour visiter cette belle région.
-
Perside.4 / 5Le 26/07/2020 à 13:25
Séjour sympathique, bon accueil, le lieu est beau et agréable. Les mesures sanitaire sont respectés. Seul bémol prix un peu cher au bar tapas ( très peu servi). Petit déjeuner copieux et adapté à la situation actuelle (covid),
-
Raynald.e5 / 5Le 07/10/2017 à 09:59
Rapport qualité prix Top!! Pour un séjour professionnel j'ai réservé 2 nuits, accueil dans un esprit familial, chambre spacieuse pour le tarif. ultra propre, confortable, insonorisé. Une chambre bien fenestrée (avec des fenêtres qui s'ouvrent..) sur une petite terrasse. Petit déjeuner simple mais très correct, sous forme de buffet. Salle de restaurant contemporaine avec un bar qui propose plein de petit vin de la région.
-
Laura.l5 / 5Le 13/11/2020 à 13:50
J’ai adorée !!! Très bon accueil, le personnel est très chaleureux, toujours avec le sourire ! Mes amies et moi avons passé un séjour extraordinaire, nous reviendront dans cet hôtel sans hésitation. Merci beaucoup
-
M.5 / 5Le 26/07/2020 à 20:55
Super week-end au safari hôtel, des chambres confortables et propres, une deco moderne et soignée. Un bar à tapas excellent, des cocktails savoureux , des hôtes accueillant que demander de mieux ! Une mention particulièrement pour les normes sanitaires qui sont rappeller et pratiqué dans tout l’hôtel, rassurant en cette période compliquée... Nous reviendrons c’est certain.
-
Marion.U4 / 5Le 17/02/2018 à 09:09
Très bel hôtel, on mange bien, les chambres sont propres, tout à l'air neuf, très bon rapport qualité/prix. Accueil chaleureux et personnel attentif. Bonne expérience. Petit bémol, j'ai eu très froid la première nuit mais le personnel à réagi pour la seconde nuit avec un chauffage d'appoint
-
Marine.u5 / 5Le 13/07/2018 à 10:44
Je conseille vivement cet hôtel et son restaurant pour sa cuisine fraîche et de qualité, sa décoration moderne et ses chambres agréables. Le personnel est pro et chaleureux, l'établissement très propre. Petit déjeuner varié et de qualité.
-
Guillaume.e5 / 5Le 06/08/2020 à 18:13
Nous avions réservé une suite pour 2 adultes et 2 ado. Chambre très spacieuse et salle de bain extrêmement grande et fonctionnelle. Hôtel plein de charme et abords de la piscine très bien agencé. Hôtel à retenir et que je conseille vivement.
-
Red.a1 / 5Le 10/08/2020 à 16:48
TOUT SIMPLEMENT HONTEUX ! J’avais réservé une nuitée pour le samedi 08 Août. J’appelle l’hôtel le soir même, 22h52 en expliquant que je suis encore sur la route et que j’arriverai dans 1h. (Apres 10h de route) Je suis tombé sur une femme hautaine et méprisante au téléphone, me riant au nez, en m’expliquant que c’est trop tard. Que je serai débité et qu’en plus je n’aurai pas la chambre. Alors que j’avais payé avec ma carte bleue en ligne. J’essaie de lui expliquer que cela arrive et dans tous les cas j’arriverai avant 00h. Elle rigole en me disant qu’il fallait y penser avant et que ce n’était pas son problème. Que les arrivées se faisaient uniquement avant 22h. Restant courtois, j’essaie de lui expliquer que tous les hôtels sont complets et que nous n’allons pas dormir dans la voiture. Elle rigole encore et me dis encore une fois que ce n’est pas son problème. Ayant l’habitude de séjourner toute l’année dans des hôtels, je trouve cela totalement irrespectueux pour ma femme et moi et tout simplement honteux ! En 10 ans de séjours professionnels en hôtel, je n’ai jamais vu ça !! Résultat des courses, je suis débité de 112€ et nous nous retrouvons à presque 00h sans endroit où dormir. En plein mois d’août, où tout est complet !! J’ai réussi juste avant minuit à trouver une chambre à plus d 1h de Carpentras grâce à ma carte Accor. Je remercie encore la réceptionniste de l’hôtel ibis à LORIOL pour son amabilité et son professionnalisme et m’avoir donné sa dernière chambre pour éviter de dormir dans la voiture ! Ayant des futures rendez vous, événements, je ne réserverai plus jamais dans cet hôtel et je peux vous assurer que je ferai tout pour que tout ceux que je connaisse fasse la même chose que moi, dans les alentours. Monsieur SAHRAOUI
-
Chloé.t1 / 5Le 22/06/2021 à 18:13
Personnel et direction manquant cruellement d’amabilité et d’humanisme. À présent un manque d’honnêteté en demandant à des proches de laisser des commentaires pour faire remonter leur note générale… Je ne parle même pas du nombre de faux commentaire flagrant. Établissement à fuir !!!!
-
Crystel.a4 / 5Le 09/05/2019 à 20:31
Les parties communes sont super bien décorées, c'est vraiment joli. Il y a de délicieux cocktail, et l'ambiance tapas est sympa. Les chambres sont correctes, un poil vieillissant es. En revanche gros bemol sur la pression de douche
-
Sylvie.i4 / 5Le 25/07/2018 à 07:52
Je recommande cet hôtel à tous points de vue. L'accueil est professionnel et souriant. Un hôtel où l'on se sent comme à la maison avec une decoration soignée. Couleurs acidulées, coussins et parasols autour du patio et de la piscine. On y déjeune volontiers. On s'y régale même. Très agréable.
-
MARC.I3 / 5Le 28/10/2019 à 07:27
Accueil très sympathique, les explications données sur l utilisation portail et porte a codes impeccables. Le cadre général est agréable, une piscine et belle terrasse extérieure. La chambre est assez grande, sdb et WC séparés, balcon sur piscine avec une table et deux chaises. Literie: matelas bon, oreillers pas du tout confortables a notre goût. Petit déjeuner copieux et varié, quasi au prix d un Novotel... Un peu cher. Globalement l impression est positive mais plus en détail des corrections sont a mes yeux nécessaires: La poussière est assez présente dans la chambre, la vitre de la sdb n a pas du être faite depuis un moment. les store en bois qui ornent les fenêtres des couloirs sont chargés de poussière et les vitres sales (3eme étage) La chambre merite un rafraîchissement, voir les fissures et craquelures de peintures sur les photos. (336) La TV encadrée trop petite, fils apparents de ce fait --> pas très esthétique 3 étoiles sur 5 en raison de ces points a ameliorer
-
Pauline.o5 / 5Le 28/06/2020 à 09:22
Petit hôtel familial, personnel très sympathique. Trop fan de la déco et de la piscine. Un point d’honneur est mis sur les règles sanitaires, c’est l’esprit tranquil et en toute sécurité que j’ai profité de mon séjour.
-
Emeline.4 / 5Le 08/10/2020 à 13:01
la proprete de l l'hotel est au rendez-vous, les chambres sont grandes, bien décorées, parking sécurisé. pour l hotel c est très bien. pour le restaurant trop cher vu la qualité.
-
Raphbat.1 / 5Le 18/09/2018 à 09:05
Incroyable je n'avais jamais vu ça.... Vous ne pouvez pas réglé votre clim/chauffage a votre convenance, il faut faire la demande a la réception et après 23 heures il n'y a plus personne et donc impossible de modifier !!! il faut faire la régule en ouvrant la fenêtre !!! alors l'été c'est peut être jouable mais si l'hiver il faut faire un feu de bois pour avoir un peu plus de chaleur ça va être folklorique ... c'est du jamais vu mais ça vaut le détour pour vivre cette expérience!
-
Caroline.o5 / 5Le 09/04/2019 à 13:24
Très bel hôtel, en hiver comme en été, très pratique car proche de la voie rapide pour rejoindre Avignon. Les chambres sont spacieuses et agréables ; le petit-déjeuner parfait. A recommander !
-
Benjamin.l5 / 5Le 05/04/2019 à 05:39
Super bel établissement. Un accueil des plus chaleureux, une suite majestueuse. Côté bar, des cocktails et planches délicieuses dans un décor digne des magazines de déco. Merci à Coralie et Nicole pour ce moment passé dans votre hôtel !
-
RR.5 / 5Le 27/05/2019 à 18:53
Quel hôtel ! Une véritable belle découverte... un accueil chaleureux et un service dont beaucoup « d étoilés » devraient s inspirer... Idéal pour passer un week end business ou une semaine de farniente proche du ventoux....., vous y serez comme chez vous.. voire encore mieux... Des tapas et des cocktails délicieux, autour de la piscine, goûtez les « Bocos » ......, les chambres sont de grand confort... Merci à Coralie, Nicole et Robert pour leur gentillesse....
-
Fabio.A1 / 5Le 09/08/2019 à 18:57
A éviter absolument. Personnel odieux. 2h30 pour manger une assiette de tapas. Nous ont demandé d'ôter nos chaussures à l'entrée pour ne pas salir leur moquette.... Clim réglable par leurs soins et sur demande... Avant 23h00. Bref, rappelons leur que ce sont les clients qui les font vivre..
-
christine.i5 / 5Le 10/08/2019 à 16:23
Très bon accueil. Chambre impeccable confortable. Parking sécurisé. A recommander.
-
patricia.a2 / 5Le 10/07/2019 à 14:39
L'hôtel est très bien décoré et bénéficie d'une belle piscine pour les moments forts de canicule. Le personnel n'est pas agréable et dommage que durant la saison estivale le déjeuner ne soit pas fonctionnel. Je n'y retournerai pas.
-
Antoine.i5 / 5Le 09/03/2020 à 15:33
Hôtel très sympa. Accueil et service au top. Séjour d'un week end qui me suffis à recommander cet hôtel. Les proprios sont d'une gentillesse énorme, et très serviable.
-
Marie.o5 / 5Le 23/06/2021 à 06:47
Endroit très sympa pour partager un verre. Cocktails et tapas au top. Personnel tres accueillant
-
le.u5 / 5Le 21/04/2021 à 05:37
Hôtel très agréable . Le personnel est à l’écoute et les plats à emporter dans la chambre sont excellents !
-
Pierre.o5 / 5Le 25/07/2018 à 17:59
Cet hôtel est incroyable : suite présidentielle, salle de bain du futur, petites lumières au plafond qui font rêver, personnel très gentil au top, et la piscine en plus ! Je dis à l'année prochaine pour le Kolorz 2019
-
Amandine.o3 / 5Le 14/08/2020 à 11:41
Bonjour nous avons séjourné pour 2 nuits niveau qualité accueil petit-déjeuner piscine très accueillante très agréable niveau ménage laisse à désirer on a retrouvé une tong sous le lit + 1 tickets de chambre daté 2 juillet, et obligé de demander à l'accueil pour régler la clim ce qui est bien dommage
-
Damien.3 / 5Le 22/08/2014 à 08:36
Points positifs : Le design est réussi, le personnel est accueillant. La suite junior 3 personnes est spacieuse et bien équipée. Points négatifs : la piscine n'est pas chauffée, il reste les tongues et le bouchon d'une dosette de colyre du précédent visiteur sous le lit.
-
Valérie.I4 / 5Le 27/08/2017 à 08:20
Accueil sympathique, un hôtel que je me suis empressée de conseiller à mon entourage. Dommage que le restaurant soit fermé le weekend. Les prestations proposées sont corrects et le personnel est attentif aux besoins de chacun. Une bonne adresse.
-
Laurent.i5 / 5Le 03/12/2017 à 21:32
J'ai séjourné l'an passé et j'ai beaucoup apprécié la chambre, la gentillesse du personnel et des propriétaires. De plus, le restaurant (l'hibiscus) est de très bonne qualité, peut être le service un peu long, mais c'est excellent pour une bonne digestion 😆 Demain j'y retourne pour la semaine
-
Jeremy.e5 / 5Le 30/06/2020 à 15:55
Très bon accueil, piscine super. Grande chambre avec un grand lit. Tres bon service malgré les consignes sanitaires contraignantes je recommande.
-
Frederic.r1 / 5Le 17/09/2018 à 15:56
Une belle arnaque ! Ces prétendus hôtelier m'ont vendu soit disant une junior suite avec une moquette sale et un matelas hors d'âge tout ça â180€ la nuit de plus ils ont eu le toupet de me demander 13€ en plus pour un petit déjeuner très moyen. La déco vous laisse à penser que c'est un bel établissement en fait c'est un hôtel au bord d'une route très fréquentée dans une zone industrielle. De plus les patrons sont agressifs et ne supportent pas la critique. On m'a aussi refusé un table pour le dîner la veille sous prétexte qu'ils avaient un groupe de 20. Voyageurs de commerces , professionnels passez votre chemin, ces gens là ne veulent que de la clientèle anglaise qui souhaitent s'attaquer au mont Ventoux en velo car selon eux elle ne discute pas de leurs pietres prestations. De plus dire a un client qu'il ne le recevront plus alors qu'il vient de leur donner 200€ , c'est inconvenu et malpoli. Bref , messieurs dames redescendez sur la terre de France, vous êtes certe dans une belle partie du monde , Mais a Carpentras pas dans le centre de Londres...
-
Jennifer.o5 / 5Le 23/12/2019 à 20:56
J'ai adoré mon séjour à l'hôtel, avec mon amie nous avons pu profiter de l'espace spa privatif et la vue sur le Mont Ventoux est un vrai plus depuis notre chambre. De plus le restaurant de l'hôtel est excellent.
-
philippe.u5 / 5Le 15/08/2019 à 17:53
Hôtel à la déco qui invite au voyage. Chambres alliant confort et peintures contemporaines. Restaurant accessible en prix et en bonnes idées gustatives. Accueil professionnel. C'est la bonne adresse sur Carpentras.
-
alain.E4 / 5Le 14/11/2018 à 17:28
Très bien, et je suis un client exigeant. Bonne literie, chambre spacieuse et bien équipée. Sdb et wc séparés. Accueil convivial. Restaurant sympa . Parking privé et gratuit. Un peu vieillot, et il manque un frigo en chambre et une bouilloire-café-thé pour une 5e etoile.
-
Delaville.e5 / 5Le 02/02/2019 à 11:08
Très bon accueil dans un etablissement propre et bien décoré. Merci
-
philippe.h3 / 5Le 11/01/2018 à 21:35
Les chambres sont très bien, spacieuses, bien décorées, par contre soufflerie vmc, ou clim, un peu bruyante, le petit dej plutôt complet. Par contre l'accueil a été déplorable, je n'ai jamais été aussi mal reçu. Rien que pour cela je ne recommande pas.
-
Fanny.e5 / 5Le 10/06/2019 à 12:42
De nouveau de passage dans la région, nous sommes retournés avec mon compagnon au safari hotel, quel plaisir de s'y retrouver une nouvelle fois! la propriétaire Coralie s'est rappelé de notre passage et nous a redonné notre chambre...les petits savons.....les serviettes....comme à la maison quoi! après, nous sommes fans de leurs tapas et cocktails, l'équipe est au petit soin....nous avons même faits nos emplettes d'articles et objets locaux dans leur "boutique éphémère" ... Hate d'y retourner!!!
-
Virginie.e5 / 5Le 01/07/2021 à 06:30
Au top ! Cadre très sympa. Cocktails délicieux ainsi que la nourriture. À découvrir
-
Nath.d5 / 5Le 22/06/2021 à 21:35
Le bar lounge est très agréable , personnel attentionné , musique au top et de délicieux cocktails , super soirée , merci !
-
Sourideth.n3 / 5Le 07/03/2019 à 20:05
Original, déco et chambre correct la vue à l'horizon est sympa mais moins si on regarde en bas... Parfait pour un week-end. Prestation correct et personnel sympa et accueillant. Le rapport qualité prix est raisonnable...
-
Michel.e3 / 5Le 15/04/2013 à 19:44
Je m'y étais rendu voici 2 - 3 ans. Ce soir, je constate en voulant réserver que la gérante exige toujours un n° de CB complet, et surtout, lorsque j'essaie de trouver une solution avec elle, répond de façon très désagréable. C'est la 2e et dernière fois que je discute avec cette dame qui assure toute seule une réputation médiocre à un lieu qui, sans elle, pourrait devenir agréable. Tant pis. Il y a plusieurs chambres d'hôtes fort accueillantes dans un rayon de 10 minutes (moulin de la Quenin, clos des Marzes...). Laissez tomber cet hôtel.
-
Claire.a5 / 5Le 02/12/2018 à 10:30
C'est la deuxième fois que nous venons dans cette hôtel, tjs très bien reçu un personnel très sympathique et souriant. Le lieu est très agréable avec une très belle déco. Nous le recommandons !!!
-
Yann.a5 / 5Le 31/03/2022 à 18:02
Très bien
-
ouaili.e5 / 5Le 18/07/2021 à 10:28
J'ai passé une nuit dans cet hôtel très bel hôtel avec une belle piscine personnel très gentil rien à dire
-
Xavier.a4 / 5Le 05/08/2017 à 08:02
Bon accueil. J'ai bien mangé le soir au resto de l'hôtel. Toujours quelqu'un à la réception. La piscine en cette période est vraiment un plus. Expérience à renouveler.
-
Magali.I5 / 5Le 10/08/2019 à 19:28
Je recommande cet établissement avec un 5 étoiles bien frappé 🤩 Nous y séjournons pour la seconde fois , l’accueil y est chaleureux , les chambres sont décorées avec goût et la literie est impeccable , la sdb des suites familiales sont spacieuses et bien aménagées , douche et bains permettent une toilette de toute la famille très rapidement ! Les extérieurs sont design et très agréables , la piscine est top et permet de faire des longueurs ou de barboter à souhaits ✌️, nous avons mangé tous les soirs à l’hôtel et les planches Tapas sont élaborées à base de produits frais , nous nous sommes régalés 😃 Quand aux cocktails de Coralie ils sont extra , tendances et bien dosés 🍹 Merci à toute son équipe qui est aux petits soins pour les clients , disponibles , souriants , chaleureux et pro 👏👏👏 Du coup nous revenons dans 15 jours tellement nous sommes heureux dans cet hôtel ❤️
-
Berline.i4 / 5Le 23/04/2019 à 09:11
hôtel sympathique, propre, bon rapport qualité/prix
-
Robin.A5 / 5Le 31/10/2018 à 15:54
tres bon accueil chalbre spacieuse et belle douche a l'italienne
-
Lucie.o5 / 5Le 15/07/2021 à 03:25
Très bon séjour, Super ambiance, Déco magnifique, Équipe très serviable et à l'écoute.
-
Jérôme.e5 / 5Le 14/02/2019 à 13:24
J'ai passé un super moment, j'ai très bien mangé, et passé une nuit très agréable. Je n'en demande jamais plus.
-
Charly.O5 / 5Le 02/03/2021 à 19:50
Très bon hôtel, très bien décoré et l'accueil y est super 👏👏
-
Cécile.e1 / 5Le 18/01/2016 à 11:26
Hotel prétentieux, joli déco mais la qualité des matériaux et du service est approximative ... chambre surchauffée et ascenseur glacial, douche rouillée, parking plein obligée de se garer à l'extérieur, room service pas à la hauteur, bref déçue.
-
Cédric.e2 / 5Le 09/01/2014 à 08:01
Désagréable par sa gérante. Il y a des coup qui se font pas, surtout à une famille en deuil qui a parcouru 500 kilomètres... Elle nous a fait payer un jour de plus à cause d'une histoire qu'il faut annuler avant 18h LA VEILLE! Pas très sympa d'exclure un geste commercial pour notre cas spécial.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Au sein de tous les établissements Hôteliers, il y a des conditions de réservations et d’annulations. Lorsque vous avez réservé par téléphone, il s’agissait de 6 nuits (2 chambres) et nous vous avons informé des conditions suivantes : Les Conditions d’annulations: Nous vous prions de bien vouloir noter que toute annulation intervenue après 18 heures la veille de la date d'arrivée prévue fera l'objet d'une facturation par l'hôtel.Toute réservation entamée est due à l'hôtel dans son intégralité. Il est bien stipulé la veille de l’arrivée et non pendant le séjour. Pour vous être agréable et sachant que votre séjour était pour un enterrement nous n’avons pas facturé la totalité du séjour mais seulement une nuitée Nous pensons que le geste commercial a été fait. De plus lors du diner au sein de notre restaurant, nous vous avons proposé une formule qui n’existe que le midi afin de vous satisfaire et d’être à votre écoute. Difficile vu la conjoncture de pouvoir faire plus, nous sommes désolés que ce geste commercial ne vous ait pas suffi. La Direction -
yvette.o4 / 5Le 06/12/2018 à 21:47
Hôtel familial, très bon accueil, personnel attentif mais discret. Chambre et commodités propres et agréables. Je recommande cet hôtel.
-
Mathieu.u5 / 5Le 22/05/2017 à 17:15
Bon hôtel et bon restaurant. J'étais dans l'une des suites qui sont spacieuses et très agréables. Le restaurant est particulièrement raffiné (amateur de frites s'abstenir)