Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels B&B HOTEL Caudan

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels B&B HOTEL à Caudan

Hôtel standard, chambres sobres avec Wi-Fi inclus et parking hors voirie gratuit. Hôtel simple avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel, Hébergement acceptant les animaux,

Les avis (100)

  • Avatar Emilie.u
    5 / 5
    Le 11/06/2022 à 12:04

    J'ai séjourné pour une nuit plus petit-déjeuner je remercie l'accueil de la réceptionniste du matin elle a été super agréable accueillante☺️ La chambre dans son ensemble est une chambre basic mais rapport qualité prix rien à redire et le petit-déjeuner est bien complet. L'emplacement est dans une zone très calme et tout près de la voix rapide. Agréable séjour je recommande

  • Avatar Christelle.i
    4 / 5
    Le 16/04/2022 à 21:38

    Très bon accueil. la personne à l'accueil était hyper sympa. Nous lui avons demandé des conseils pour aller boire un verre au bord de l'eau et avons été à La Base comme indiqué. merci pour ce super conseil. on y a super bien mangé et étions bien pour boire une petite bière à La Baleine déshydratée.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christelle Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel de Caudan La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour Gilles et Valérie Gérants

  • Avatar Kevin.u
    4 / 5
    Le 04/02/2022 à 09:23

    Chambre très correct , l'hôtel est silencieux et les l'insonorisation est très bien . Après pour la chambre je penses que le prix du petit déjeuner devrait être un peu moins cher . A part cela très bien et le système borne extérieur pour arriver tardive est très bien .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Kévin Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel de Caudan Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt ! Gilles et Valérie Gérants

  • Avatar Océane.l
    1 / 5
    Le 30/05/2022 à 07:12

    Une odeur d'humidité. Le sol de notre chambre n'était pas nettoyé lors de notre arrivée. Le tour de fenêtre avait de la moisissure. Les joints de la douche de la salle de bain étaient noir. C'est la deuxième fois que nous avons choisi de partir dans un B&B et c'est la deuxième fois que nous sommes déçu. Nous ne recommanderons pas votre chaîne d'hôtel !

  • Avatar Julie.e
    4 / 5
    Le 06/03/2022 à 18:59

    On a passé un agréable séjour seulement la chambre et la salle de bain sont trop petites. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner car on trouvait cela trop cher pour un petit déjeuner à emporter.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Julie Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. De tels retours nous permettent en effet de toujours améliorer la qualité de nos prestations, bien que nous soyons surpris de vos remarques. En effet, la taille de nos chambres est conforme au classement hôtelier en catégorie 2 étoiles. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au B&B Hôtel de Caudan. Gilles et Valérie Gérants

  • Avatar Cedric.E
    1 / 5
    Le 16/05/2022 à 13:52

    Chambre donnant sur la rocade lorientaise impossible d'ouvrir la fenêtre. Hôtel situé juste en dessous de la ligne aérienne militaire, lorsque un avion passe, le bruit est tellement assourdissant qu'il couvre le son de la TV. + odeur nauséabonde à l'extérieur de l'hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cédric Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous nous excusons pour le désagrément occasionné lors de votre séjour. Malheureusement, nous ne sommes pas responsable de l'environnement de l'hôtel. Cordialement Gilles et Valérie Gérants

  • Avatar Lei.a
    4 / 5
    Le 25/03/2022 à 06:59

    La seule raison m'empêchant de mettre 10 partout est la qualité du couchage, boiserie du lit qui boîte d'un côté à l'autre lorsque l'on s'assoit ou que l'on bouge et, lit creux au milieu, on a tendance à se retrouver au milieu du lit, pour le reste, tout est en rapport avec le prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B Hôtel de Caudan. Nous sommes ravis d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et nous prenons bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. A très bientôt, Gilles et Valérie Gérants

  • Avatar Maryline.a
    4 / 5
    Le 14/06/2022 à 10:17

    Hôtel propre, personelle agréable. Je recommande.

  • Avatar Alexandra.a
    5 / 5
    Le 12/04/2022 à 08:52

    Très bon accueil, personnel serviable très belle chambre pour le prix et qualitative manque un peu de pression dans la douche

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alexandra Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B Hôtel de Caudan. Nous sommes ravis d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et nous prenons bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. A très bientôt, Gilles et Valérie Gérants

  • Avatar Virginie.
    5 / 5
    Le 12/03/2022 à 11:59

    Hôtel et accueil très agréable ? Un petit déjeuner au top....

  • Avatar Stéphane.I
    4 / 5
    Le 09/04/2022 à 15:00

    Correct dans l'ensemble, seul le petit déjeuner mérite d'être revu, peu de choix, fruits secs etc dommage

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Stéphane Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B Hôtel de Caudan Nous sommes ravis d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et nous prenons bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. A très bientôt, Gilles et Valérie Gérants

  • Avatar Emilie.a
    4 / 5
    Le 21/09/2021 à 10:46

    Très bon accueil, chaleureux. Bon petit déjeuner. Au niveau de la propreté rien à dire, changement des serviettes tous le jours avec ménage. Chambre et salle de bain un peu petite pour un couple mais dans l'ensemble très bon séjour. Hotel a conseillé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme DARNOND, Tout d'abord merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que votre séjour parmi nous ait répondu à vos attentes à tous les niveaux. Concernant votre remarque, nous en prenons bonne note afin d'améliorer un peu plus le confort de nos chambres et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour au B&B de Caudan. Alan Receptionniste

  • Avatar Elyane.r
    5 / 5
    Le 06/03/2022 à 09:52

    pour la 2éme fois nous avons séjourné dans cet hôtel, très agréable l’accueil, chaleureux nous reviendrons

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Elyane Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel de Caudan La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour Gilles et Valérie Gérants

  • Avatar Josiane..
    5 / 5
    Le 11/08/2021 à 05:13

    Un très bon accueil de la part de l'hôtelier qui nous a reçu avec notre "Toutou" dans la soirée. L'hôtelier qui nous a accueilli au petit-déjeuner déjeuner est très sympathique, serviable et à vôtre écoute. Petit-déjeuner copieux & variés Malgré la proximité d'une grande artère, chambre très calme. Hôtel très bien placé, à proximité de pas mal de restaurants de toutes catégories.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour {guest_first_name}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au {hotel} C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Gilles et Valérie Gérants

  • Avatar Katia.I
    5 / 5
    Le 20/07/2021 à 15:30

    Super hôtel. Les chambres sont très belles et propres. Les 2 messieurs de l’accueil sont sympathiques. Une mention particulière pour le respect des gestes barrières au petit-déjeuner, le buffet est désinfecté très régulièrement ça inspire la confiance. Je reviendrai

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Katia Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B de Caudan La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! Gilles et Valérie Gérants

  • Avatar Christine.c
    5 / 5
    Le 24/09/2021 à 19:14

    J'ai passé un peu plus de 2 semaines dans cet hôtel. Un accueil chaleureux avec un personnel très sympathique et professionnel. Le petit déjeuner est varié et copieux, avec un choix aussi bien salé que sucrée.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme SCHWARTZ, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B de Caudan. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Alan Receptionniste

  • Avatar Angélique.o
    5 / 5
    Le 01/02/2022 à 17:17

    Très bon établissement, personnel souriant, chambre très bien et surtout très calme.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Angélique Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel de CAudan C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, Gilles et Valérie Gérants

  • Avatar patrick.r
    5 / 5
    Le 12/11/2021 à 11:56

    Hôtel bien tenu , chambre propre et très bonne literie. Petit déjeuner correct. Nous reviendrons avec plaisir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Patrick Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel de Caudan C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Gilles et Valérie Gérants

  • Avatar Mathieu.e
    4 / 5
    Le 18/08/2021 à 07:12

    Un accueil chaleureux avec des hôtes et un personnel très sympathiques et professionnels. Un déjeuner extra, il n'y manque rien, tout est emballé avec des emballages biodégradables et les consignes covid respectées à la lettre Seul bémol, la chambre très propre à notre arrivée, n'a pas été renettoyé durant notre séjour Sinon hormis ça, je recommande cet établissement accessible facilement avec un bon rapport qualité prix

  • Avatar Natacha.o
    3 / 5
    Le 15/08/2021 à 17:10

    Très bon accueil. Chambre et salle de bains petites mais fonctionnelles Qualité du petit-déjeuner à revoir (viennoiseries médiocres) et propreté de la chambre (poils et cheveux).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Natacha Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins: nous allons sensibiliser notre équipe de ménage et notre boulanger. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Gilles et Valérie Gérants

  • Avatar Fabienne.E
    5 / 5
    Le 19/08/2021 à 08:44

    Nous étions à l'hôtel B&B de Caudan du 14 au 19 août dans la chambre 11 adaptée aux clients avec un handicap et en plus accueillant les animaux. Une chambre propre, bien conçue pour mes soucis de santé et donnant sur le parking de derrière donc au calme. Nous avons avons été accueillis par le gérant de l'hôtel. Un homme très agréable, d'une gentillesse extrême et à notre écoute. Il me semble qu'il s'appelle Cédric. Il analyse très vite nos besoins, nous aide avec le sourire. Le premier soir, la chasse d'eau avait un petit soucis, il est intervenu aussitôt. C'est une personne de grande qualité. Avec lui, nous nous sommes sentis bien dès notre arrivée à Caudan. Les femmes de ménage sont agréables aussi. Le petit déjeuner en self est copieux avec du choix en salé comme en sucré. Le parking est privé. Il y a une terrasse à l'extérieur pour manger et à l'intérieur des tables disponibles ainsi qu'un micro-onde et un distributeur avec boissons etc... Notre chienne, un bouvier Bernois, a été très bien acceptée et a dormi dans la chambre. Un plus pour cet hôtel. Un grand merci à Cédric dont je garderai un très bon souvenir pour son professionnalisme et son extrême disponibilité. Cet homme adore son métier et nous le rend bien!👍👏🙏🏻 Fabienne Lecavelier Dessoude, Ludovic Roupsard et Ondine bien sûr 😉

  • Avatar Valerie.l
    5 / 5
    Le 08/02/2022 à 09:36

    Un hôtel très bien et très propre accueillant et très gentil merci

  • Avatar Booskap.a
    4 / 5
    Le 04/04/2022 à 15:52

    Correct pour le prix bien insonorisée malgré la route proche

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel de Caudan Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Gilles et Valérie Gérants

  • Avatar Philippe.a
    5 / 5
    Le 20/04/2022 à 19:13

    je suis satisfait, ainsi que ma compagne, de cette nuit, et du petit déjeuner au B and B de Lorient Caudan

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Philippe Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel de Caudan. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour Gilles et Valérie Gérants

  • Avatar Morgane.a
    5 / 5
    Le 28/02/2022 à 17:22

    Hôtel propre, prix correct, facilité d'accès

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Morgane Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel de Caudan. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! Gilles et Valérie Gérants

  • Avatar Contact.O
    4 / 5
    Le 03/03/2022 à 20:44

    Etape satisfaisante, établissement calme et bien tenu.

  • Avatar Tatianay.o
    4 / 5
    Le 12/07/2021 à 11:10

    Hôtel très agréable et calme, le personnel est accueillant et souriant, bonne propreté, chambre agréable, petit bémol, salle d'eau petite.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Tatianay Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour a l'hôtel B&B de Caudan. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour Cédric, gérant remplaçant

  • Avatar Marie.o
    4 / 5
    Le 31/03/2022 à 11:08

    Tout est très bien sauf l'éclairage très insuffisant et la literie très dure !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marte Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B Hôtel de Caudan Nous sommes ravis d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et nous prenons bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. A très bientôt, Gilles et Valérie Gérants

  • Avatar Andre.o
    5 / 5
    Le 30/08/2021 à 08:22

    Accueil agréable chambre un peu petite mais suffisante petit déjeuner copieux bien sous tout rapport

  • Avatar RJ.Z
    5 / 5
    Le 20/07/2021 à 08:26

    Nous avons passé un agréable séjour dans votre hôtel avec un personnel accueillant et souriant. La literie était très confortable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel B&B de Caudan La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour Cédric, Gérant remplaçant

  • Avatar Evelyne.e
    4 / 5
    Le 24/04/2022 à 19:40

    Bonne literie. Petit déjeuner correct

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Evelyne Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel de Caudan La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour Gilles et Valérie Gérants

  • Avatar Philippe.e
    5 / 5
    Le 20/07/2020 à 23:48

    Nous avions réservé 5 chambres pour ce voyage familiale. Tout c'est très bien passé. L’accueil y est chaleureux et sympathique. Les gérants sont souriants et à votre écoute. En cette période difficile, n'hésitez pas à faire escale dans cette établissement. Ils ont besoin de nous pour travailler et pour continuer à nous accueillir dans ce beau pays de Lorient. Merci à eux et à leur gentillesse et à bientôt surement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au B&B Hôtel LORIENT Caudan. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. un grand Merci de votre soutien! Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée. Marie Clémence et Antoine

  • Avatar Mauricette.e
    5 / 5
    Le 17/11/2021 à 07:47

    Accueil agréable. Petit déjeuner copieux. Pas de réfrigérateur

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mauricette, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel de Caudan. Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de votre remarque. Gilles et Valérie Gérants

  • Avatar glenan.o
    5 / 5
    Le 27/08/2021 à 08:58

    Très facile d'accès, on peut arriver assez tôt par rapport à d'autres hôtels, l'arrêt de bus est juste en face, très bonne literie

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B de Caudan lors d'un prochain séjour Alan Receptionniste

  • Avatar Alexia.a
    5 / 5
    Le 11/08/2021 à 12:57

    Très bon accueil. Chambre spacieuse et propre et salle de bain propre et pratique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous à Caudan La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour Gilles et Valérie Gérants

  • Avatar Jerome.o
    3 / 5
    Le 25/07/2020 à 18:42

    La taille des chambres est intéressante, c'est propre, c'est confortable, c'est un B&B quoi ... et pourtant je supprime deux étoiles : la première pour cause de réceptionniste un peu tête de c..., la seconde pour cause d'un petit déjeuner de confinement minable ... on les paye presque 7 euros toute de même ! Là ça le fait pas.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Marie Clémence et Antoine

  • Avatar Maïwenn.i
    5 / 5
    Le 11/01/2019 à 15:15

    Nous sommes aller à cet hôtel en couple, cherchant un endroit où dormir très tard dans la soirée. Nous avons eu l’agréable surprise de constater la borne permettant de venir 24/24h. Simple d’utilisation, rapide. Le prix de 50€ était attractif, pour un rapport qualité prix très bon ; confort du matelas et salle de bain d’une taille très correcte ! Préférez cette enseigne à la concurrence du coin !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au B&B Hôtel LORIENT Caudan. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. Marie Clémence et Antoine

  • Avatar Michael.o
    5 / 5
    Le 26/02/2020 à 07:36

    Propre, bien situé et plutôt calme malgré la rocade à coté. Aspect à améliorer: le petit déjeuner c'est assez basique (le jambon à l'eau est particulièrement pas terrible...) et surtout dans la chambre rien pour poser sa valise, juste un petit bureau alors su'il y aurait de la place pour y mettre une petit support pour les habits ou sacs.. Ca reste un très bon rapport qualité prix malgré tout!

  • Avatar Marie-Agnès.o
    4 / 5
    Le 05/08/2021 à 08:02

    Hôtel très calme, couchage parfait, accueil chaleureux, petit déjeuner top

  • Avatar Jean.i
    5 / 5
    Le 28/06/2020 à 09:57

    Souriant derrière son masque, le réceptionniste s'est montré disponible et avenant voire polyvalent en dépannant l'interrupteur de ma lampe de chevet, endommagé probablement par le client précédent. Pour 6,50 € , le petit déjeuner est satisfaisant, sans plus ; manque un peu soit-il de "salé".

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre dernier séjour. Nous sommes vraiment ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et aussi la chambre et le service. Vos compliments seront transmis à l'ensemble du personnel qui appréciera! Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement au B&B Hôtel LORIENT Caudan. Marie Clémence et Antoine

  • Avatar FOUCAULT.i
    3 / 5
    Le 15/08/2017 à 05:47

    La personnes qui vous accueil et très professionnel. Mais dommage pour le prix de la chambre que les draps ne soit pas changé tous les jours. Nous avions une tache sur la housse de couette en arrivant et pendant les 3 nuit de notre séjour nous l'avons toujours eu. Et le prix du petit déjeuner et beaucoup trop chère.

  • Avatar Florian.
    4 / 5
    Le 12/04/2022 à 08:51

    Confort, agréable et personnel accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Florain Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au {hotel}. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Gilles et Valérie Gérants

  • Avatar isabelle.a
    3 / 5
    Le 11/08/2018 à 09:31

    Literie confortable mais quelques points à améliorer : tablette de nuit qui tombe, douche qui ne se vide pas assez vite et risque de déborder, sol pas très propre. Chambre pour 3 assez petite : difficile d'ouvrir les 3 valises en même temps. Néanmoins nous avons globalement passé une bonne nuit mais le prix n'était pas en rapport avec les prestations.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Marie Clémence et Antoine

  • Avatar Adeline.I
    5 / 5
    Le 20/07/2021 à 15:35

    Hôtel conforme à mes attentes. Accueil courtois, chambre propre avec climatisation et petit-déjeuner complet.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Adeline Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B de Caudan Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Gilles et Valérie Gérants

  • Avatar Yvon.o
    4 / 5
    Le 16/08/2019 à 04:38

    hôtel prévu pour son bute initiale, dormir. très bien dans le cadre professionnel je ne le choisirai toutefois pas pour une journée étape de vacances. dans une sonne industriel prêt d'une vois rapide, rien d'ouvert au tour et qu'un restaurant possible a pied. l’hôtel par lui même est propre et le personnel agréable, pas de souci pour stationné, rapport qualité prix correcte . avantage distributeur et micro onde a disponibilité. j'y retournerai dans le cadre du travaille. petit plus à apporté un petit guide des choses a trouvé au tour " le Temp de tué une heur".

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel LORIENT Caudan. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! Marie Clémence et Antoine

  • Avatar florent.o
    4 / 5
    Le 22/10/2018 à 14:19

    je suis ravi de mon séjour. Juste pour votre info,j'avais réservé deux jours non remboursable. A mon arrivée, j'ai informé la réception que je devais le vendredi 19/10 très tôt (4h du matin) et que je voulais annuler le petit déjeuner de ce jour. Or on m'a expliqué que ce n'était pas possible car la réservation n'est pas remboursable. je m'en doutais pour la chambre, mais pas pour le petit-déjeuner. C'est surprenant de ne pas pouvoir se faire rembourser une chose ont le prix n'est pas une offre spéciale...

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Marie Clémence et Antoine

  • Avatar Dominique.
    4 / 5
    Le 23/04/2022 à 10:10

    Très très bien , très bien insonorisé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Dominqiue Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel de Caudan La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour Gilles et Valérie Gérants

  • Avatar Marie.d
    4 / 5
    Le 18/07/2021 à 12:34

    Chambre tres bien et personnel tres a l ecoute, mais le petit petit-déjeuner dans des gobelets en carton, moyen moyen, on se croit au pique nique dommage

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marie Odile Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Nous prenons bonne note concernant le petit déjeuner: nous espérons, comme vous, un retour à la normale rapidement. En attendant, nous vous souhaitons un bel été et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous Cédric, gérant remplaçant

  • Avatar Thierry.u
    5 / 5
    Le 20/07/2021 à 15:41

    Une étape sur la route. Hôtel propre . Petit déjeuner copieux. Parking clôturé. Un hôtel B&B bien tenu.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Thierry Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B de Caudan. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour Gilles et Valérie Gérants

  • Avatar Benoit.E
    5 / 5
    Le 16/05/2018 à 04:43

    Leur gros point fort : le personnel. Serviable, gentil et très aimable. Côté chambre l’hôtel a été rénové récemment. La chambre est petite tout y est très optimisée. Côté petit déjeuné copieux et bien présenté. On déplorera le manque d’un peu plus de salé (actuellement seulement du bacon et des œufs brouillés) et éventuellement une tv diffusant les infos. 5 étoiles bien mérité

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Benoit, Nous vous remercions d’avoir choisi B&B Hôtel LORIENT Caudan. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires. A très bientôt parmi nous ! Marie Clémence et Antoine

  • Avatar Frédéric.A
    5 / 5
    Le 19/05/2022 à 18:26

    Très bien

  • Avatar Contact.e
    3 / 5
    Le 08/08/2018 à 04:17

    Les + : Salariés aimables et à l écoute . Chambre propre . Design agréable . Hôtel plutôt silencieux (nous n avons pas entendu les voisins ). Respect des demandes (j avais demandé une chambre à l étage ) . Les - : Chambre un peu bruyante à cause dû périphérie le matin. Attention , ça peut ne pas vous gêner . Le son entendu est « un bruit de fond » . Promiscuité lors du petit déjeuner . La femme de ménage qu on entend taper à certaines portes et, forcément , les réponses des personnes sont unanimes « passer plus tard ». C est dommage car pour le coup ça nous réveil.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Marie Clémence et Antoine

  • Avatar Olivier.o
    1 / 5
    Le 05/08/2019 à 04:43

    Le buffet du petit déjeuner m a été refusé car je n avais pas réservé la veille. J etait prêt à payer le petit déjeuner. Je voulais juste un café et jus d orange et un bout de pain. Je ne comprends pas c ezt la première fois que ça m arrive .dans un hôtel. Pas aimable la personne.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Boucard, très osé votre commentaire! N'avez vous pas prit un café et un croissant? et bien sur offert... car vous nous avez indiqué que vous ne preniez pas "grand chose"! La remarque que nous vous avons concernait la réservation de votre petit déjeuner car nous travaillons avec un boulanger et non avec des produits surgélés. Salutations, Antoine Directeur

  • Avatar kévin.u
    4 / 5
    Le 12/03/2019 à 08:37

    Bon hôtel dans son ensemble. Petit bémol, salle de bain trop petite. Disparition d'un sac Victoria Secret dans notre chambre lors du nettoyage de celle-ci. Affaires personnelles touchées et déplacées ce que nous n'apprécions pas forcement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel LORIENT Caudan C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Concernant votre sac Victoria Secret, il était rempli déchets ( bouteilles vides, emballages nourriture vides et divers papiers), difficile de penser que ce n'était pas une poubelle... Quant à vos affaires déplacées, si vous ne souhaitiez pas de services d'étage, merci de l'indiquer en mettant la pancarte " ne pas déranger". J'ai effectivement remis une veste sur cintre qui était par terre, bougé le lisseur à cheveux qui était sur les toilettes afin de les nettoyer et également passer l'aspirateur. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Marie Clémence et Antoine

  • Avatar Corinne.e
    5 / 5
    Le 10/03/2020 à 07:35

    Un rapide passage, réservé à la dernière minute pour une organisation de dernière minute. Un accueil parfait. Une chambre peut être un peu petite. Hôtel très calme. Bonne nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Marie Clémence et Antoine

  • Avatar Jérémie.r
    4 / 5
    Le 13/08/2019 à 08:54

    Les gérants sont bienveillants et polis,réactifs en cas de problème (Chasse WC réparée dans la journée) l'hôtel est à 10 mn de Lorient en voiture, très propre, literie de qualité.Chambre pour 3 personnes un peu juste en taille et rapport qualité/prix du petit déjeuner assez moyen. L'ensemble reste très satisfaisant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel LORIENT Caudan. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour Marie Clémence et Antoine

  • Avatar Karen.a
    4 / 5
    Le 31/05/2022 à 06:33

    très bon séjour,

  • Avatar DJ.i
    5 / 5
    Le 11/07/2021 à 20:30

    Un top séjour ! une chambre propre, des souhaits pris en compte par la Direction, merci encore, au plaisir de revenir !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Miss Play Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez B&B Cédric, gérant remplaçant

  • Avatar Bertrand.a
    5 / 5
    Le 17/08/2021 à 15:57

    Le seul chose que je reprocherait c'est la taille des oreillers franchement trop petit et pas très épais

  • Avatar Pascal.F
    3 / 5
    Le 19/12/2020 à 09:01

    Les télécommandes TV sont toujours aussi sales ... mois après mois ... dans les interstices ... ce n'est vraiment pas ragoûtant ! La désinfection peut être faite ... mais elle est faite sur une télécommande ... sale !!!

  • Avatar christophe.u
    4 / 5
    Le 22/08/2021 à 14:11

    Serait il possible d avoir plus de chambre style famille par exemple en rajoutant une porte (éventuellement condamnée si pas famille) entre des chambres adjacentes ?

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M SUDRAUD, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Alan Receptionniste

  • Avatar Patrick.a
    4 / 5
    Le 06/11/2020 à 13:48

    Hôtel agréable vieillissant. Des traces de moisissures au plafond de la chambre. Une salle de bain vieillissante méritant une petite rénovation.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Patrick, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au B&B Hôtel de Lorient Caudan Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour malgré les désagréments dont vous nous avez fait part. Sachez que nous prenons en compte vos remarques et sommes très attentifs à vos suggestions afin de nous améliorer et faire de votre prochain séjour au sein de notre établissement un séjour meilleur En espérant vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors de votre prochaine venue au B&B Hôtel de Lorient Caudan. Gilles et Valérie Gérants

  • Avatar Charlene.o
    3 / 5
    Le 29/09/2021 à 21:56

    Petite erreur sur les chambres mais b&b reste correct en terme de rapport qualité prix.

  • Avatar Lau.d
    5 / 5
    Le 28/03/2019 à 13:28

    Petit déjeuner très correct pour le prix. Chambre simple et propre. Manque juste un sèche cheveux à disposition et échantillons de gel douche/shampooing + savon. Le +: la TV à disposition.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour au B&B Hôtel LORIENT Caudan ! Marie Clémence et Antoine

  • Avatar marie-agnès.a
    5 / 5
    Le 08/08/2021 à 11:59

    Accueil sympa,pas trop bruyant malgré la proximité de la route.petit dej complet

  • Avatar LeDoB3D.
    5 / 5
    Le 20/04/2019 à 06:02

    Par manque de temps nous avons du nous arrêter dans un hôtel b&b mais pas de souci la chambre été propre et fonctionnel ainsi que l'accueil avec la facture déjà prête. En résumé un bon séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel LORIENT Caudan C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Marie Clémence et Antoine

  • Avatar Arnaud.a
    5 / 5
    Le 30/03/2018 à 05:10

    Les travaux dans la chambre et les couloirs était nécessaire, j'ai pris plaisir à sejourner le Coup de frais permet de se sentir bien. Par contre de forte corpulence le distributeur de papier toilette est situé trop bas dans l'axe du toilette. Pas simple de sassoir et de se relever.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Marie Clémence et Antoine

  • Avatar aline.u
    4 / 5
    Le 09/08/2014 à 05:53

    A l'arrivée aucune attente avec un accueil chaleureux et patron très sympathique. La chambre nickel , propre et on y dort bien. Le petit déjeuner très bien aussi. AD

  • Avatar Florent.e
    5 / 5
    Le 14/05/2018 à 08:11

    Vraiment satisfait de cette hotel, accueil chaleureux. Responsable à l'accueil très sympathique et toujour souriant. Hôtel très propre. Bon petit déjeuner. Douche agréable car eau bien chaude.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Florent, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel LORIENT Caudan. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Marie Clémence et Antoine

  • Avatar Lionel.o
    4 / 5
    Le 14/07/2021 à 15:42

    Très bonne prestation super accueil petit-déjeuner sympa

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lionel Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel B&B da Caudan C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Gilles et Valérie Gérants

  • Avatar Jeanne.d
    5 / 5
    Le 18/02/2020 à 12:14

    super accueil chaleureux sympathique et disponible, chambre propre,grand lit,pas de bruit et bon petit déjeuner,parking sécurisé ;tres bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel LORIENT Caudan. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Marie Clémence et Antoine

  • Avatar Thierry.
    5 / 5
    Le 23/02/2021 à 17:14

    Super accueil, petit déjeuner organisé au mieux en fonction des circonstances, possibilité pizza le soir, chambre ras. Je recommande à Lorient.

    Réponse du propriétaire :
    BonjourThierry, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel de Lorient Caudan. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Gilles et Valérie Gérants

  • Avatar Aude.
    5 / 5
    Le 28/07/2019 à 11:09

    Très bon séjour, calme, chambre bien insonorisée, literie confortable. Douche un peu petite. Très bon petit déjeuner, personnel très accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au B&B Hôtel LORIENT Caudan. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée. Marie Clémence et Antoine

  • Avatar jb.u
    5 / 5
    Le 08/08/2017 à 16:11

    Accueil très agréable, gérante professionnelle dans le bon sens du terme, souriante et très disponible malgré un travail prenant. Chambre donnant sur l arrière de l hotel très calme et surtout très propre. Hotel rapport qualité prix très bien positionné. A conseiller.

  • Avatar Jojo.o
    3 / 5
    Le 03/10/2019 à 20:11

    Très bon accueil, chambre correcte, peut mieux faire sur la propreté des chambres. Zone commerciale à proximité.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au {hotel}. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. Marie Clémence et Antoine

  • Avatar philippe.a
    4 / 5
    Le 11/06/2022 à 14:50

    Gérant très accueillant

  • Avatar Nicole.O
    5 / 5
    Le 25/02/2019 à 12:39

    Chambre très propre, agréable, bien aménagée. Literie confortable. Salle de bain et wc en parfait état. Excellent accueil au petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour au B&B Hôtel LORIENT Caudan ! Marie Clémence et Antoine

  • Avatar Fabrice.a
    5 / 5
    Le 17/06/2019 à 11:22

    Au niveau attendu dans cette fourchette de prix. Tout le nécessaire. C'est très calme, le petit déjeuner est juste comme il faut et le personnel est charmant

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de vous lire ! Au plaisir de vous revoir. Marie Clémence et Antoine

  • Avatar Samuel.h
    4 / 5
    Le 05/08/2018 à 17:15

    nous avons passé la nuit dans un hôtel agréable pas de bruit malgré la 4 voies à coté une chambre bien décoré salle bain bien optimisé un petit déjeuner très bon un bémol quand même :) la qualité de l'omelette des petits jeunes réceptionnistes très avenant une bonne adresse

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel LORIENT Caudan. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt ! Marie Clémence et Antoine

  • Avatar Quentin.o
    5 / 5
    Le 12/05/2019 à 09:15

    Hôtel refait à neuf récemment, chambres avec la propreté et le confort attendu d'un 2* Réception agréable et à l'écoute, petit déjeuner identique et convenable comme tout ceux de la chaîne.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au B&B de Caudan. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. Marie Clémence et Antoine

  • Avatar DIDIER.A
    5 / 5
    Le 15/08/2019 à 08:32

    Nous avons passé un bon séjour dans cet hôtel qui tu n'as pas de reproches à avoir très bonne réception très bonne propreté qualité prix très bien soumettre votre avis non

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel LORIENT Caudan. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour Marie Clémence et Antoine

  • Avatar Florent.D
    5 / 5
    Le 04/03/2019 à 21:13

    Hôtel placé en dehors de Lorient ce qui permet d'être au calme pour bien dormir. Chambre propre et bien chauffée à notre arrivée. Rien à redire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour au B&B Hôtel LORIENT Caudan ! Marie Clémence et Antoine

  • Avatar Eymerick.e
    3 / 5
    Le 01/04/2018 à 16:07

    L'établissement est moderne et la douche est assez grande, ce qui est peu fréquent. Mais je n'aime pas ces matelas qui sont carrément trop durs.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Tout d'abord merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que votre séjour parmi nous ait répondu à vos attentes à tous les niveaux. Concernant votre remarque, nous en prenons bonne note afin d'améliorer un peu plus le confort de nos chambres et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour au sein de notre établissemet.. Marie Clémence et Antoine

  • Avatar Lau.e
    5 / 5
    Le 11/08/2020 à 09:56

    chambre très bien insonorisee et calme ... une réceptionniste adorable et très efficace suite à un petit souci de clim . A recommander

  • Avatar Takorabet.l
    3 / 5
    Le 30/07/2020 à 07:07

    Très bonnes qualités de sommeil et personnelle de l'accueil bien et simpa et reste un bon pti hôtel pour passage

  • Avatar Isabelle.u
    5 / 5
    Le 19/09/2017 à 14:47

    Très bon rapport qualité/prix ! J'ai dormi une nuit en semaine. Hôtel propre, accueil très sympa et petit déjeuner copieux pour le prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Durand, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Lorient Caudan lors d'un prochain séjour. La direction

  • Avatar LAURENT.I
    5 / 5
    Le 04/10/2019 à 15:49

    très bon accueil. petit déjeuner excellent. BEMOL: ma chambre sentait le tabac froid et c'est désagréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour. Nous vous présentons toute nos excuses pour la présence d'odeurs de tabac dans votre chambre. Nous comprenons parfaitement la gêne que peuvent provoquer ces odeurs pour les clients non-fumeurs. Notre établissement est 100 % NON FUMEUR, et nous regrettons l'incivilité de certains clients qui ne respectent pas cette consigne. En espérant vous revoir prochainement au B&B CAUDAN. Marie Clémence et Antoine

  • Avatar lemerchier.a
    1 / 5
    Le 13/04/2019 à 11:10

    N'ayant pas pu prendre mon petit-déjeuner prépayé, ma demande de remboursement aboutit curieusement dans une boite aux lettres aux abonnés absent...Malgré les relances, aucune réponse, ni positive ni même négative ! Inconcevable ! En espérant que toute la chaine BB n'a pas la même conception de la relation client !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous sommes navrés mais nous n'avons aucune réservation à votre nom. Cordialement, Marie-Clémence et Antoine

  • Avatar Ludovic.u
    5 / 5
    Le 14/12/2019 à 20:18

    Hôtel propre vraiment bien tenu. Personne a l'accueille très sympathique. Rien a dire . Merci a vous

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Marie Clémence et Antoine

  • Avatar Captain.e
    4 / 5
    Le 06/02/2020 à 11:37

    Y aller souvent il y a quelques années. Changement de gérants. Souriant. Il a était partiellement rénové dommage qu' il n'est pas changé les douches. Mieux que l autre bb hôtel en face à lannester.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au {hotel}. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Marie Clémence et Antoine

  • Avatar prudhomme.h
    2 / 5
    Le 10/06/2019 à 06:57

    pas tres aimable peu serviable chambre trop bruyante on a demander a changer ce cote car nous etionscote boulevard il na pas voulu nous changer de cote alors qu nous etions que 7 clients dans l hotel une honte tres decu

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. Je vous ai conseillé de rester dans la meme chambre au vu de la météo qui était très venteuse (tempete) . Vu la direction des vents et l'emplacement de votre chambre, je doute fort que vous ayez entendu les bruits de la route. Salutations, La Direction

  • Avatar Done.h
    5 / 5
    Le 04/09/2020 à 11:34

    Hôtel propre et correct. Bon accueil et amabilité du personnel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! Marie Clémence et Antoine

  • Avatar francine.a
    3 / 5
    Le 30/09/2019 à 15:11

    Sejour à l hotel en attendant que les meubles arrivent, le réceptionniste ne donne pas très envie de rester dans la régions. Dormi une nuit, 3 chambres 4 adultes et 2 enfants

  • Avatar fabien.
    4 / 5
    Le 04/11/2018 à 16:28

    accueil fort agréable, personne très disponible et souriante petit-déjeuner de qualité, chambre très propre seul bémol, literie très ferme, je vous le conseille

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Tout d'abord merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que votre séjour parmi nous ait répondu à vos attentes à tous les niveaux. Concernant votre remarque, nous en prenons bonne note afin d'améliorer un peu plus le confort de nos chambres et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour. Marie Clémence et Antoine

  • Avatar Bresson.h
    4 / 5
    Le 15/08/2018 à 15:51

    Hotel très agréable. Personnel très souriant. Hotel refait...et très bien fait. Douche spacieuse très agréable, le petit plus de la prise USB au chevet est très appréciable. A recommander. Excellent séjour!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions pour vos commentaires. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Marie Clémence et Antoine

  • Avatar Pierre.o
    5 / 5
    Le 06/08/2018 à 17:09

    Personnel très professionnel, chambres calmes et bien équipée, bon rapport qualité-prix. Le petit déjeuner est également très bon.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel LORIENT Caudan C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Marie Clémence et Antoine

  • Avatar pierre.e
    5 / 5
    Le 01/02/2019 à 16:34

    Très bon accueil pour nous dans cet hôtel de CAUDAN- grande chambre bien décorée - grand espace pour notre chienne qui elle aussi a été très bien reçue par la personne à l'accueil ...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au B&B Hôtel LORIENT Caudan. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. Marie Clémence et Antoine

  • Avatar Annick.e
    5 / 5
    Le 05/12/2018 à 19:46

    Tres bon accueil, tres propre, chambre agreable, (trop de chauffage), bon wifi, petit dejeuner correct pour le prix.Un detail : lait chaud serait sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour. Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et je prends bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées, notamment concernant internet. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement. Marie Clémence et Antoine

  • Avatar mic7622.
    5 / 5
    Le 20/11/2019 à 16:31

    Réservation possible tard code pour rentrer le véhicule chambres confortables et douche suffisamment adapté. Je recommande pour une étape.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel LORIENT Caudan C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Marie Clémence et Antoine

  • Avatar Julien.U
    4 / 5
    Le 06/07/2019 à 12:03

    Hôtels très bien, l'équipe de l'hôtel très bien. Seul point négatif à mon goût c'est la douche trop petite.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au B&B Hôtel LORIENT Caudan. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée. Marie Clémence et Antoine

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 10:00–21:30
Mardi 10:00–21:30
Mercredi 10:00–21:30
Jeudi 10:00–21:30
Vendredi 10:00–22:30
Samedi 10:00–15:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    La Belle Folie

    (99 Avis)

    C'est un endroit merveilleux et reposant ! Et le personnel est adorable !...

  • Latest Listing

    Hôtel-Restaurant l'Albatros

    (100 Avis)

    Chambre très petite et plus au goût du jour, très mal isolée. Le prix est élevé, une chambre dans un b&b hôtel est beaucoup plus sympa....

  • Latest Listing

    Miramar La Cigale Hôtel Thalasso & Spa

    (100 Avis)

    Nous sejournons depuis plusieurs années dans l'hôtel et apprécions le confort des chambres, l'espace, le site, les pieces d'eau (Bien que la toiture coulissante de la piscine pourrait être réparée depuis le temps! On y étouffe!)...Cependant nous voyons nombre de services et la qualité se dégrader d'années en années qui nous font douter que la 5e étoile reste bien méritée. Fini l'accueil chaleureux en arrivant, le voiturier et les bagagistes qui viennent à nous . Les sourires se font rares partout, manque de spontanéité et de conviction dans l amabilité ..et le pire c'est le service restauration, beaucoup d intérimaires ou saisonniers dans le service qui sont formés à la va vite, font des erreurs et des oublis..les lenteurs sont usantes.Par ailleurs, la qualité des mets devient très décevante ..Répétition des ingrédients dans les plats des menus... et toute la semaine, desserts quelconques et insipides , chocolat sans goût et les boules de glaces n 'en parlons pas...comment pouvez vous servir ça alors que vous avez un glacier meilleur ouvrier de france au bout de la rue..? Ce serait tout a votre honneur de faire travailler les artisans locaux. Ok je te Je n' ai pas l'habitude d'écrire des avis mais cette année, trop de choses en déclin qualité/prix qui nous désole....

  • Latest Listing

    Appartement Belle vue LOC FC

    (1 Avis)

    Mettre en avant la cheminée et en interdire strictement l utilisation.....Bof.....

  • Latest Listing

    Résidence Odalys Les Iles du Morbihan

    (100 Avis)

    Bien situé calme...

  • Latest Listing

    Hôtel-Restaurant Le Ty Lann - Logis

    (39 Avis)

    Endroit agréable et convivial mais qui a besoin d'être rafraîchi. ...

📅 Vérifier la disponibilité