ibis Tours Sud

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels ibis Tours Sud Chambray-lès-Tours

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels ibis Tours Sud à Chambray-lès-Tours

Hôtel low cost simple avec Wi-Fi gratuit, bar ouvert 24h/24, terrasse et restaurant. Hôtel low cost convivial, resto et bar.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar D...
    / 5
    Le 20/04/2022 à 00:00

    Chambre supérieure très agréable, bien insonorisée, bonne literie, petit déjeuner copieux avec des produits de qualité. Très bon accueil. Pour améliorer encore la qualité de la chambre supérieure, il est souhaitable qu'il y ait : une petite serviette pour les mains, un véritable plateau de convivialité et non pas 3 mini-mars posés sur la table, une poubelle dans la chambre près du coin café, ainsi que des rideaux véritablement occultants. Nous conseillerons à nos amis votre hôtel et reviendrons avec plaisir.

  • Avatar Jenny.
    5 / 5
    Le 23/02/2022 à 18:44

    Accueil très agréable. Hôtel sympathique. Chambre spacieuse et confortable. Petit déjeuner copieux. J'ai apprécié mon séjour

    Réponse du propriétaire :
    Chère Jenny, je vous remercie pour cet excellent commentaire ! Nous sommes ravis de lire que vous ayez passé un agréable moment parmi nous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau ! Cordialement, Benjamin GIRARD - Adjoint de direction

  • Avatar Pauline.a
    5 / 5
    Le 11/06/2022 à 19:59

    Très bon accueil. La chambre était très bien et il y avait une bonne literie. La salle du restaurant est sympa avec la possibilité de choisir avec chaise ou banquette. Le petit déjeuner buffet est copieux avec fromage, charcuterie, viennoiserie, pain... Dans le restaurant, j'ai pris le burger au Sainte Maure de Touraine qui était délicieux !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Pauline, Merci infiniment pour ce très bon retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos chambres et en particulier la literie exclusive Sweet Bed by ibis. N'hésitez pas à partager votre gentil commentaire concernant le restaurant directement sur la page Google de Chez Léonard ;) Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, Benjamin GIRARD - Adjoint de direction

  • Avatar L..
    / 5
    Le 07/04/2022 à 00:00

    Chambre rénovée et très propre. Personnel aimable et accueillant. Par contre le repas du soir n’était vraiment pas bon. Burger très sec, viande de mauvaise qualité et frites molles. Un raté ponctuel?

  • Avatar Isabelle.a
    5 / 5
    Le 08/06/2022 à 09:10

    Hotel très propre, personnel très gentil, bon accueil. Le plus le restaurant chez Léonard vraiment parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Isabelle, Merci à vous pour ce très bon retour que je partage avec toute l'équipe. N'hésitez pas à nous laisser également une appréciation sur la page Google de notre restaurant Chez Léonard ;) Cordialement, Benjamin GIRARD - Adjoint de direction

  • Avatar Phil.
    3 / 5
    Le 06/06/2022 à 20:55

    Partie hotel tres bien mais cote restaurant c est tres moyen ! Poulet basquaise sans riz ni legume mais avec un geatin dauphinois !!! Et pour eux c est tout a fait normal !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Phil, Merci à vous pour ce retour suite à votre séjour via un Tour Opérator. Concernant le menu choisi, je vous laisse vous rapprocher de l'agence qui a choisi le menu parmi une large sélection de plats et garnitures en fonction de son budget. Nous ne sommes en aucun cas responsable de ces décisions alors oui, pour nous "c'est tout à fait normal". Cordialement, Benjamin GIRARD - Adjoint de direction

  • Avatar Isabelle.e
    5 / 5
    Le 05/06/2022 à 06:44

    Très bon accueil, personnel attentif et bienveillant, très bonne literie, bon repas merci beaucoup à l hôtel ibis de chambray les tours

    Réponse du propriétaire :
    Chère Isabelle, Merci à vous pour cet excellent retour qui récompense le travail effectué par les équipes. Au plaisir de vous recevoir de nouveau ! Cordialement, Benjamin GIRARD - Adjoint de direction

  • Avatar Sabrina.a
    5 / 5
    Le 30/05/2022 à 17:23

    Bonjour j adore ce lieu c est magnifique c est très animée surtout c est présentable confortable et propre.. à très bientôt j espère avec impatience... excellente journée...

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sabrina, Que dire de plus à part un immense MERCI pour cet excellent retour sur notre hôtel. Nous avons imaginé notre hôtel ibis et son restaurant Chez Léonard comme un véritable lieu de vie où il est agréable de passer du temps. Au plaisir de vous recevoir de nouveau ! Cordialement, Benjamin GIRARD - Adjoint de direction

  • Avatar Regis.
    5 / 5
    Le 13/06/2022 à 16:26

    Personnel très sympa , chambre propre , endroit calme en soirée . Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher Regis, Je vous remercie pour cet excellent commentaire et pour votre recommandation. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Cordialement, Benjamin GIRARD - Adjoint de direction

  • Avatar Fabienne.i
    4 / 5
    Le 22/05/2022 à 18:31

    Hotel agréable avec une déco sympa non loin de l autoroute avec un restaurant ou les plats sont bons. Personnel à l écoute

    Réponse du propriétaire :
    Chère Fabienne, Merci à vous pour ce retour 4* ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau lors d'un prochain passage en Touraine. Cordialement, Benjamin GIRARD - Adjoint de direction

  • Avatar Max.O
    5 / 5
    Le 11/01/2022 à 19:30

    Au-delà de nos attentes. Assez rare pour le signaler. Personnels détendus et motivés. Le bon compromis pour se sentir rapidement à l’aise. Le bâtiment est impeccable et la déco réussie. Des bornes de recharge existent dans l’ibis style d’à coté si elles sont dispos. Demandez au personnel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Max, Merci pour ce précieux retour que je partage avec les équipes. C'est la plus belle des récompenses pour nous que vous vous soyez sentis comme à la maison ;) Un projet d'implantation de bornes de recharge supplémentaires communes à nos deux hôtels est en cours d'élaboration... A suivre ! Cordialement, Benjamin GIRARD - Adjoint de direction

  • Avatar Richard.r
    4 / 5
    Le 18/11/2021 à 22:39

    5 ans que je viens ici, et l'on va du bas vers le haut. c'est très rare pour le signaler! hôtel récemment rénové et un personnel bien réactif sur la demande client. tout est au top! les chambres et le design n'ont rien à redire... mais je sent un hic que je n'arrive pas à définir... sinon tout est parfait! on se sent très bien accueilli.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Richard, merci à vous pour ce très bon retour ! Nous avons à cœur d'essayer de tirer nos prestations vers le haut et de nous améliorer de mois en mois. Merci encore pour votre fidélité et à bientôt ! Benjamin GIRARD - Adjoint de direction

  • Avatar Naouhec.u
    4 / 5
    Le 07/06/2022 à 08:33

    Personnel à votre écoute, ambiance très agréable on y resterait bien !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Guy, Merci à vous pour ce commentaire ! Sachez que les portes d'ibis Tours Sud seront toujours ouvertes ;) Cordialement, Benjamin GIRARD - Adjoint de direction

  • Avatar Richard.
    5 / 5
    Le 27/10/2021 à 22:23

    Très bon accueil. C'est un Ibis comme on les connaît. Les chambres sont basiques mais fonctionnelles. Quoiqu'un peu petite et je pense qu'un petit rafraîchissement ferait du bien. L'endroit est calme et paisible. On s'y s'en bien.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Richard, je vous remercie pour ce retour 5* à l'issue de votre séjour à ibis Tours Sud ! En raison d'une forte activité lors de votre séjour, nous n'avons pas été en mesure de vous attribuer l'une de nos chambres rénovées. N'hésitez pas à en faire la demande lors d'un prochain séjour avec que vous puissiez découvrir l'univers urbain que nous avons voulu donner à nos nouvelles chambres rénovées il y a 1 an. Cordialement, Benjamin GIRARD - Adjoint de direction

  • Avatar Pascal.R
    4 / 5
    Le 03/08/2021 à 20:35

    Bel établissement moderne et bien équipé. Salle de bain un peu petite néanmoins, mais pas un problème en soi. La literie est toujours un réel bonheur, comme dans tous les Ibis actuels ! Le buffet du petit-déjeuner est bien fourni, et le personnel est très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Pascal, ravi que vous ayez trouvé notre établissement rénové et notamment nos nouvelles chambres Plaza à votre goût ! Il est vrai que notre literie Sweet Bed by ibis est un véritable atout tout comme notre petit-déjeuner Comme au marché. Je vous souhaite un bel été ! Cordialement, Benjamin GIRARD - Adjoint de direction

  • Avatar Catherine.l
    3 / 5
    Le 07/08/2021 à 19:34

    Ambiance agréable et literie parfaite. Par contre nous n'avons pas apprécié les chiens dans la salle de restaurant ! bonjour l'hygiène et la tranquillité !! Alors que 2 tables dans l'entrée auraient pu être réservées aux 2 familles...nous déplorons le manque de politesse des propriétaires et le manque d'organisation de la direction.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Catherine, je vous remercie de votre commentaire même si nous regrettons d'être pénalisés pour le simple fait d'accepter les chiens au restaurant. Nous nous excusons si votre diner a été perturbé par le comportement des animaux et le manque de courtoisie des propriétaires. La journée de vendredi était parmi les plus chargées de l'année en terme de fréquentation, je peux vous assurer que la Direction parvient à s'organiser correctement pour que chacun ait une table à l'heure souhaitée. Chez ibis, les chiens sont systématiquement acceptés mais nous n'avons que très peu de retour à ce sujet. Je vous accorde que l'altercation entre les 2 chiens hier soir (qui a duré quelques secondes) n'était pas très agréable mais vous noterez que l'un des propriétaires a pris l'initiative de terminer son repas en Room-Service pour la tranquillité de tous. Si nous refusions les chiens au restaurant, les clients laisseraient leurs animaux en chambre avec à la clé le risque d'entendre un chien aboyer pendant 1h30 pour les hôtes des chambres voisines. Tant que nous n'aurons aucune consigne du Groupe, les animaux seront toujours les bienvenus dans notre établissement dans le respect des règles et moyennant un supplément. Cordialement, Benjamin GIRARD - Adjoint de direction

  • Avatar marcorel.u
    5 / 5
    Le 26/01/2022 à 06:09

    Hôtel impeccable ,accueil Super , Une chambre très propre rien à redire et une équipe souriante. Merci.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Marcorel gui, Merci à vous pour ce super retour, ravi de lire que vous n'avez rien à redire c'est plutôt bon signe ;) Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, Benjamin GIRARD - Adjoint de direction

  • Avatar Yves.a
    5 / 5
    Le 16/07/2021 à 14:33

    Vous êtes accueillis par une équipe compétente et très sympathique, la literie est confortable et la propreté des chambres est impeccable. La carte est correcte et le choix des vins judicieux. C'est une étape agréable sur le chemin de la Bretagne et nous nous y arrêterons de nouveau avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Yves, merci infiniment pour cet excellent commentaire suite à votre passage à ibis Tours Sud et Chez Léonard. Bonnes vacances en Bretagne et à très bientôt ;) Benjamin GIRARD - Adjoint de direction

  • Avatar Aurelie.e
    5 / 5
    Le 28/04/2022 à 15:19

    Très bon rappprt qualité prix, restaurant au top et literie de bonne facture

    Réponse du propriétaire :
    Chère Aurélie, Merci infiniment pour cet excellent retour ! N'hésitez pas à partager également votre note sur la page Google de notre restaurant Chez Léonard, cela fera très plaisir à l'équipe. Encore merci et à bientôt ! Benjamin GIRARD - Adjoint de direction

  • Avatar Val.b
    5 / 5
    Le 14/09/2021 à 11:51

    Accueil chaleureux, le personnel est très sympa et disponible. Repas parfait, très joli buffet de petit déjeuner. Chambre propre et bien équipée.

    Réponse du propriétaire :
    Cher(e) Val, merci infiniment pour cet excellent retour au sujet de votre séjour à ibis Tours Sud ainsi que des repas pris dans notre restaurant Chez Léonard. C'est un réel plaisir pour nos équipes de lire ce genre de messages. Bien cordialement, Benjamin GIRARD - Adjoint de direction

  • Avatar Sonia.a
    5 / 5
    Le 14/09/2021 à 11:30

    Un hôtel très agréable, un design épuré et un accueil de qualité. Des chambres très propres Des produits locaux 😻 un délice lors des repas au restaurant de l’hôtel. Si vous passez par Chambray les Tours, Détendez vous les yeux fermés.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sonia, merci beaucoup pour ce très gentil message que nous partageons avec l'équipe. Bon retour ! Benjamin GIRARD - Adjoint de direction

  • Avatar Romain.o
    4 / 5
    Le 17/07/2021 à 11:12

    Bon hôtel pour une halte. Petit déjeuner complet et salle agréable. Chambre propre et lit confortable. Par contre assez petite. La salle de bain est aussi minuscule

    Réponse du propriétaire :
    Cher Romain, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre séjour à ibis Tours Sud. L'ensemble de nos espaces généraux et une grande partie de nos chambres ont été rénovées ces deux dernières années. Nos espaces au rez-de-chaussée sont uniques chez ibis tandis que nos chambres sont la dernière version de la chambre ibis : la Plaza. Effectivement, nos chambres et notamment la salle de bain, sont plus petites que les constructions neuves mais nous avons tout fait pour gagner en espace grâce à divers aménagements. Cordialement, Benjamin GIRARD - Adjoint de direction

  • Avatar Lau.n
    2 / 5
    Le 28/07/2021 à 15:18

    Dormir un avec le bruit du moteur de la ventilation génerale au dessus toute la nuit pour 90 euros c'est un peu dommage.... Attention, chauffage/climatisation par ventilation dans chque chambre. Je ne conseille donc pas En réponse, l'ibis style était à 114 euros la chambre seule. Pour votre hotel nous étions à 87 euros la nuit si cela peut vous aider à situer l'hotel par rapport au prix de la chambre que j'ai déjà donné. Enfin, quelque soit le système technique, il n'en demeure pas moins un bruit continu de moteur qui se situe en toiture près de la chambre où j'étais. Sans compter le bruit de la souflerie dans la chambre, si l'on souhaite chauffer ou refroidir, par l'intermédiaire des grilles et de la conduite de ventilation qui passe dans le faux plafond de l'"entrée".

    Réponse du propriétaire :
    Cher(e) Lau Vnt, Je vous remercie de votre commentaire et suis navré que l'expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Êtes-vous certain d'avoir séjourné à l'ibis Tours Sud et non pas l'ibis STYLES Tours Sud situé dans la même rue ? En effet, notre hôtel (ibis Tours Sud) dispose d'un système de climatisation à réglage individuel assez performant et surtout qui ne fonctionne pas par ventilation. Il y a toutefois une pompe à chaleur sur le toit du bâtiment qui peut être à l'origine du problème rencontré. A contrario, notre second établissement l'ibis Styles Tours Sud (qui ne correspond pas à cette page Google) dispose lui d'un système centralisé d'air rafraichi qui correspond davantage à la description que vous faites. Si c'est bien à l'ibis Tours Sud que ce désagrément s'est produit, veuillez nous excuser pour ce désagrément et soyez assuré que nous porterons une vigilance particulière sur ce point. Cordialement, Benjamin GIRARD - Adjoint de direction

  • Avatar Nathalie.a
    4 / 5
    Le 15/09/2021 à 17:26

    C'était bien, c'était même très bien. Propre, pas bruyant, le personnel très professionnel. Rien à redire sur le dîner. Agréablement surprise, Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Nathalie, merci pour votre commentaire et n'hésitez pas à nous laisser davantage de précisions afin que nous puissions atteindre les 5* ! Cordialement, Benjamin GIRARD - Adjoint de direction

  • Avatar Barbara.o
    5 / 5
    Le 03/10/2021 à 07:56

    Chambres propres, petites mais décorées avec goût et un bel espace petit déj 👍accueil très chaleureux, au service des clients, rien à redire 😊

    Réponse du propriétaire :
    Chère Barbara, Merci pour cet excellent commentaire et ce retour 5* ! Nous sommes ravis que vous avez apprécié la décoration industrielle de nos chambres Plaza ainsi que l'atmosphère plus cosy de nos espaces généraux. Nous espérons être de nouveau à la hauteur lors de votre prochain déplacement en Touraine ! Cordialement, Benjamin GIRARD - Adjoint de direction

  • Avatar Simon.y
    4 / 5
    Le 05/06/2021 à 11:18

    Personnel très aimable et serviable! Propre, mais pour nous ce n'est pas un Ibis normal ni un Ibis budget, c'est entre les deux ;-) (Ibis Style? Mais non plus vu que celui-ci est à côté)

    Réponse du propriétaire :
    Cher Simon, Merci à vous pour ce commentaire ! Notre hôtel qui a été rénové entre 2019 et 2020 est en effet un ibis atypique. Les espaces généraux, le Lobby et le restaurant Chez Léonard sont uniques et bénéficient d'une décoration uniquement visible ici. Concernant les chambres, nous sommes parmi les premiers en France à avoir déployé la nouvelle chambre "Plaza" qui sera visible sur tout le réseau ibis rouge d'ici quelques années. Cordialement, Benjamin GIRARD - Adjoint de direction

  • Avatar Francoise.a
    5 / 5
    Le 29/08/2020 à 20:18

    Hôtel charmant avec des parties communes à priori récemment rénovées et qui sont très agréables. Chambre propre et confortable, excellent petit-déjeuner comme dans tous les ibis rouges. Équipe souriante et efficace !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Françoise, merci pour ce retour qui date d'une expérience vécue il y a quelques mois à priori. Sachez que notre hôtel réouvre fin Septembre avec de toutes nouvelles chambres du concept Plaza. Vous pourrez retrouver notre fameux petit-déjeuner "Comme au marché" dont la réputation n'est plus à faire. Benjamin GIRARD - Adjoint de direction

  • Avatar Patrice.u
    5 / 5
    Le 28/04/2022 à 11:15

    Accueil impeccable et literie très bonne.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Patrice, Merci à vous pour cet excellent retour dans lequel vous mettez notamment en avant la qualité de notre accueil et le confort de notre literie Sweet Bed by ibis. A bientôt je l'espère, Benjamin GIRARD - Adjoint de direction

  • Avatar Fryderyk.A
    3 / 5
    Le 25/07/2021 à 11:07

    Hôtel sur deux niveaux à 2 minutes de l'A10. La prestation est correct. Le plus, le petit déjeuner qui est un vrai délice.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Fryderyk, merci à vous pour ce retour ! Lors de votre prochain séjour, j'espère que nous aurons l'occasion de vous faire découvrir nos chambres rénovées afin de mériter 4 ou 5 étoiles ;) Benjamin GIRARD - Adjoint de direction

  • Avatar betty.o
    5 / 5
    Le 26/09/2021 à 17:31

    Un accueil très agréable, une chambre très propre, déco sympa et très silencieuse. Parfait !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Betty, Merci infiniment pour cet excellent commentaire que nous partageons avec toute l'équipe. Nous tenterons d'être à nouveau proches de la perfection lors d'un prochain passage en Touraine si vous en avez l'occasion ;) Cordialement, Benjamin GIRARD - Adjoint de direction

  • Avatar JM.a
    5 / 5
    Le 06/02/2020 à 11:17

    Felicitations à l'équipe par son profesionalité. Tout le monde très gentil et avec la disponibilité d'aider : taxi, information d'entourage. J'avais la voiture en pain, et je était bien reçu et bien règle avec l'assurance. Merci par votre patient et compréhension.

    Réponse du propriétaire :
    Hola ! Un grand merci à vous pour ce commentaire et pour les chocolats que toute l'équipe a beaucoup apprécié :) Nous espérons que la route du retour s'est bien passée. A bientôt peut-être ! Benjamin GIRARD - Adjoint de direction

  • Avatar alain.r
    5 / 5
    Le 09/07/2021 à 10:32

    Excellent accueil. Hotel propre. Chambre correcte. Petit déjeuner copieux.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Alain, merci infiniment pour cet excellent retour ! Profitez bien de l'été et prenez soin de vous. Cordialement, Benjamin GIRARD - Adjoint de direction

  • Avatar David.o
    4 / 5
    Le 15/08/2021 à 11:14

    Établissement agréable bien rénové, chambres confortables, pratique quand on veut éviter le centre de Tours

    Réponse du propriétaire :
    Cher David, Merci de ce très bon retour suite à votre séjour à ibis Tours Sud. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rénovation de nos chambres et de nos espaces généraux et que notre situation idéale dans la périphérie de Tours ait correspondu à vos besoins. Cordialement, Benjamin GIRARD - Adjoint de direction

  • Avatar Ophelie.i
    5 / 5
    Le 20/05/2021 à 18:24

    Accueil parfaite, chambre nickel, repas et petit déjeuner très bon, bref vous pouvez y aller les yeux fermés

    Réponse du propriétaire :
    Chère Ophelie, What else ? Merci infiniment pour cet excellent retour ! Nous essayerons de faire au moins aussi bien lors de votre prochain séjour chez nous. A très bientôt ! Benjamin GIRARD - Adjoint de direction

  • Avatar OS.
    5 / 5
    Le 31/10/2020 à 08:37

    Hôtel refait depuis peu. Les chambres sont propres. Connections USB. Salle du restaurant refaite également avec goût. Très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Cher OS, que dire de plus à part "merci" ? Nous sommes ravis que la rénovation de nos chambres et de nos espaces généraux vous ait plu. Nous avons effectivement fait le choix de disposer un grand nombre de prises dont des ports USB pour répondre à une demande de plus en plus pressante de notre clientèle actuelle. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dès notre réouverture, portez-vous bien ! Benjamin GIRARD - Adjoint de direction

  • Avatar Geoffrey.u
    5 / 5
    Le 29/04/2021 à 18:03

    Hôtel neuf, moderne et très propre. Dommage que le covid ne permette pas de mieux profiter des services de l'hôtel. N'hésitez pas.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Geoffrey, un grand merci à vous pour cet excellent avis. Plus que quelques jours à patienter avec de pouvoir enfin profiter de nos nouvelles installations et notamment de notre restaurant Chez Léonard, du bar et de la terrasse... ! Nous avons hâte et mettons tout en œuvre pour être prêts ! A très bientôt. Cordialement, Benjamin GIRARD - Adjoint de direction

  • Avatar Odile.a
    4 / 5
    Le 13/07/2019 à 08:10

    Pour voyager souvent, je peux vous assurer que l'on est très bien reçu dans cet Ibis, matelas 160 excellent et les repas corrects. Adresse à retenir car le prix de la nuitée reste convenable.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Odile Vaugenot, Merci de ce très sympathique commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous appréciez notre accueil et le rapport qualité prix de l'hôtel. A très bientôt P CONNAN

  • Avatar Mony.
    / 5
    Le 13/04/2022 à 00:00

    Très positive en tout point. Merci

  • Avatar Virginie.e
    5 / 5
    Le 21/06/2021 à 19:18

    Nous avons dîner au restaurant de l hôtel. Je le recommande on y mange très bien. Produits frais et locaux

    Réponse du propriétaire :
    Chère Virginie, merci à vous pour cet excellent retour suite à votre diner dans notre restaurant Chez Léonard. Même si il est situé au sein de l'hôtel ibis, il est bien évidemment ouvert à la clientèle extérieure à l'hôtel ;) Benjamin GIRARD - Adjoint de direction

  • Avatar Laurie.i
    4 / 5
    Le 21/02/2020 à 22:31

    Cetait tres sympha, propre, le personnel très gentil ils font bien leur travail est le petit petit-déjeuner est très varier... le seul point négatif c que la chambre est très petite

    Réponse du propriétaire :
    Chère Laurie Victoire, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre petit-déjeuner "Comme au Marché". Sachez que nous rénovons actuellement nos chambres afin de gagner de l'espace autour du lit grâce à un agencement différent. Cordialement, Benjamin GIRARD - Adjoint de direction

  • Avatar Gilles.o
    4 / 5
    Le 03/08/2017 à 05:43

    Excellente literie, personnel accueillant. Pdj copieux et de bonne qualité. Bémol concernant l'éclairage dans les chambres: un peu agressif (lumière très blanche et peu chaleureuse).

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur ROCHEL, Merci de votre retour sur l'Ibis Tours Sud sur notre accueil et les prestations proposées. J'ai pris en compte votre retour sur l'éclairage et irait vérifier que nous n'ayons pas mis une puissance trop importante lors d'un remplacement de lampes. A très bientôt à Tours Cordialement Pierre CONNAN

  • Avatar Luc.o
    3 / 5
    Le 22/05/2018 à 15:33

    Petite chambre mais propre. Assez calme mais nous arrivions vers 1 heure du matin donc normal. On nous avait promis des places de parkings mais plus de place la premiere nuit

    Réponse du propriétaire :
    Cher luc Powell, Merci de votre retour après votre séjour. Notre parking peut être saturé lorsque la plupart des clients sont déjà arrivés. Nous avons cependant l'avantage d'être dans une zone d'activité très sure et stationner à l'extérieur ne pose aucun soucis. J'espère que vous pourrez profiter plus longuement de l'hôtel lors d'un prochain séjour. A bientôt Pierre CONNAN

  • Avatar Abdelfattah.O
    5 / 5
    Le 14/09/2021 à 11:36

    Chambre propre, nuit silencieuse, cadre agréable, personnel compétent et accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Abdelfattah, merci à vous pour cette excellente note suite à votre séjour à ibis Tours Sud. A bientôt peut-être ;) Benjamin GIRARD - Adjoint de direction

  • Avatar Catherine.u
    1 / 5
    Le 02/09/2019 à 08:50

    Bonjour, Pour une chaine tel que IBIS se retrouvait avec une chambre sans clim et une télé qui ne fonctionne pas et un personnel désagréable! c'est vraiment déplorable! je déconseille! et c'est vraiment dommage!

  • Avatar Isatis.a
    4 / 5
    Le 17/11/2021 à 18:32

    Pratique pour sa proximité de l'autoroute propre, avec resto et un accueil de pro

    Réponse du propriétaire :
    Chère Nath, merci à vous pour ce retour 4* dans lequel vous mettez en avant notre proximité avec l'autoroute ainsi que l'accueil réservé par nos équipes. A bientôt nous l'espérons. Cordialement, Benjamin GIRARD - Adjoint de direction

  • Avatar Vivian.a
    5 / 5
    Le 08/12/2021 à 19:06

    Literie parfaite, chambre propre et bien décorée

    Réponse du propriétaire :
    Cher Vivian, merci infiniment pour cette excellente note suite à votre séjour à ibis Tours Sud ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos chambres Plaza ainsi que notre literie exclusive Sweet Bed by ibis. Cordialement, Benjamin GIRARD - Adjoint de direction

  • Avatar Cécile.e
    5 / 5
    Le 13/11/2019 à 20:39

    Bien que l’hôtel soit en travaux, il faut bien rénover à un moment, très bon accueil. Petit déjeuner sympa et varié.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cécile et merci pour ce commentaire. Merci de votre indulgence pendant les travaux, nous avons tout fait pour minimiser les nuisances pour notre clientèle ! Bonne nouvelle, les travaux sont désormais terminés depuis le 06.11, vous pouvez donc profiter d'espaces généraux refaits à neuf et notamment d'un nouveau concept de restauration "Chez Léonard" qui s'articule autour de produits frais et de région. A bientôt ! Benjamin GIRARD - Adjoint de direction

  • Avatar JOCELYN.U
    4 / 5
    Le 13/10/2020 à 06:05

    Accueillant, deco sympa et chaleureuse. Bémol sur le petit dej, trop souvent light dans ces établissements.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jocelyn, merci pour ce bon retour ! Le petit-déjeuner "Comme au marché" a pour principe d'être présenté tel un étalage de primeur ; les circonstances actuelles nous imposent de modifier les produits proposés de façon a être en adéquation avec la réglementation gouvernementale même si la quasi-intégralité de nos produits sont cependant disponibles sur le buffet ou sur demande. A bientôt je l'espère ! Cordialement, Benjamin GIRARD - Adjoint de direction

  • Avatar Florent.o
    1 / 5
    Le 10/07/2016 à 15:09

    Chambres trop petites et vétustes, impossible de dormir car la chambre est trop chaude et pas de clim. 1 étoile pour l'accueil et le petit déjeuner. Sinon très déçu de cet hôtel

  • Avatar Gwennaelle.a
    4 / 5
    Le 08/01/2019 à 08:11

    Alors pour commencer Excellent accueil Très propre et agréable Literie excellente Enfin du cuisinier qui connaît la cuisson de la viande Carte très variée Prix raisonnable Le personnel est gentil et serviable Bref j'adore Merci

    Réponse du propriétaire :
    Mme TARIDEC, Un grand merci pour votre commentaire élogieux ! Je transmets vos compliments à tous nos services et en particulier à notre cuisinier qui sera ravi de lire votre retour sur la qualité des cuissons réalisées. Nous espérons avoir la plaisir de vous revoir prochainement chez nous dans des espaces communs rénovés et très confortables... ! Cordialement, Benjamin GIRARD, Manager

  • Avatar Steeve.a
    4 / 5
    Le 19/05/2009 à 20:38

    L'Ibis Tours Sud est situé à 10 mn du centre-ville de Tours, non loin du Lac de Chambray, au coeur de la vallée de la Loire et de ses châteaux (Villandry, Usse, Azay-le-Rideau, Chenonceaux). - En voiture : Accès par A10, sortie 23 ou A85 par le périphérique sud (sortie Chambray). - En train : 10 mn de la gare TGV. Chambres climatisées, équipées Wifi, d'un restaurant-bar, parking fermé et gratuit. Restaurants à proximité (Flunch, Léon de Bruxelles etc.).

  • Avatar Sebastien.v
    5 / 5
    Le 12/08/2017 à 17:53

    Le petit déjeuner est à tomber par le choix et la qualité, le personnel très gentil à peine partis un coup de fil car on avait oublié un truc. Très sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur EVELLIN, Un grand merci pour ce commentaire fort agréable et votre note 5*. Vous avez trouvé votre pied à terre pour votre prochaine halte en Touraine! Excellente journée, Solène GUCHET

  • Avatar Rémi.e
    4 / 5
    Le 20/11/2018 à 15:08

    Très bon service, accueil souriant et professionnel. La chambre était un peu petite mais très confortable

    Réponse du propriétaire :
    Cher Heol Du, Je vous remercie vivement pour cet avis très positif. Je ne manquerai pas de le diffuser auprès de toute l'équipe, votre satisfaction étant la plus belle des récompenses pour notre personnel, qui veille chaque jour au confort de nos clients. J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain passage en Touraine. Bien à vous, Pauline BROUILLARD

  • Avatar Mickael.l
    4 / 5
    Le 25/01/2020 à 06:44

    Rénovation en cours (11/19). Grand parking gratuit sur place. A proximité direct de la rocade et de l'autoroute. Quartier calme.

    Réponse du propriétaire :
    Mickaël, Merci pour ce commentaire ! Sachez que les travaux de nos espaces généraux sont terminés depuis la mi-Novembre et que désormais, vous pouvez profiter d'espaces très confortables dans une atmosphère propice à la détente. Au plaisir de vous faire découvrir ce nouveau lieu... Benjamin GIRARD - Adjoint de direction

  • Avatar Annick.l
    5 / 5
    Le 25/09/2021 à 06:58

    Propre et bien agencé et joliment décoré. On s'y sent bien.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Annick, je vous remercie pour cet excellent commentaire. C'est un plaisir de voir que vous vous êtes senti comme à la maison mais à l'hôtel, c'est exactement ce que nous avons cherché à faire lors de notre programme de rénovation ;) A bientôt, Benjamin GIRARD - Adjoint de direction

  • Avatar Frédéric.a
    5 / 5
    Le 13/02/2021 à 04:33

    Un grand merci pour l'hospitalité et la mise à disposition des lieux. Accueil toujours au top.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Frédéric, Ce fût un plaisir de vous accueillir dans ces circonstances un peu particulières... Réouverture totale de notre établissement le 1er Mars 2021 ! A bientôt, Benjamin GIRARD - Adjoint de direction

  • Avatar Thomas.e
    5 / 5
    Le 24/08/2020 à 09:41

    Hotel super calme , chambre super belle et équipe au top .je recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Thomas, merci pour cet excellent retour qui date d'une expérience vécue il y a quelques mois à priori. Sachez que notre hôtel réouvre fin Septembre avec de toutes nouvelles chambres du concept Plaza. Benjamin GIRARD - Adjoint de direction

  • Avatar Franck..
    1 / 5
    Le 31/01/2017 à 07:05

    Surtout ne mangez pas au restaurant! La cuisine est mauvaise, chère et le personnel de mauvaise foi car qd il vous demande si cela a été? Vous dîtes non et il tourne la tête...

  • Avatar Nathalie.e
    4 / 5
    Le 04/11/2017 à 08:14

    Bon accueil. Hôtel propre et calme. Bon p'tit dej. En forme pour le départ 😉

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame PESSOA. Merci beaucoup pour cet agréable retour suite à votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Solène GUCHET

  • Avatar Thibaut.A
    4 / 5
    Le 02/05/2016 à 09:53

    Hotel très agréable avec multiples services. Dommage que le parking soit trop juste par rapport au nombre de chambres

  • Avatar Lolo.�
    4 / 5
    Le 08/09/2017 à 15:32

    C'est un bon hôtel, les prix du restaurant est un peu cher mais le reste est très satisfaisant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lolo réel, Merci d'avoir partagé votre satisfaction sur notre page Google, je suis ravie que vous ayez apprécié votre séjour. En ce qui concerne les prix du restaurant, à votre disposition pour échanger si vous le souhaitez! A bientôt pour votre prochaine halte en Touraine. Excellente journée, Solène GUCHET

  • Avatar julien.e
    3 / 5
    Le 18/09/2016 à 08:38

    Réservé pour deux nuits mais en arrivant une nuit pris en compte et 10€ plus chère. Heureusement qu'à l'accueil, il a réglé ce souci.

  • Avatar Kitine.0
    4 / 5
    Le 17/03/2020 à 12:59

    Au top équipe sympathique sauf que la chambre familiale est un peu petite

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous pour ce très bon retour ! Nos 77 chambres sont toutes exactement de la même taille et destinées à accueillir 2 ou 3 personnes. Il est vrai que le fait d'ajouter un 3e lit amplifie le sentiment d'étroitesse de la chambre. Sachez que nous procédons actuellement à la construction d'une suite familiale capable d'accueillir 4 personnes dans un confort absolu. Prenez soin de vous ! Benjamin GIRARD - Adjoint de direction

  • Avatar Lanna.h
    3 / 5
    Le 23/03/2018 à 03:40

    Bien pour un déplacement obligatoire, personnel accueillant, les chambres propres et équipées correctement mais RDC bruyant.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Perle Dor, Merci de votre retour sur l'Ibis Tours Sud et sur notre accueil. Je suis désolé si vousavez trouvé le RDC bruyant, nous avons généralement de bon retours sur le calme proposé. Peut-être y a t'il eu des comportements un eu exubérants lors de votre séjour. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau. A bientôt Pierre CONNAN

  • Avatar vincent.L
    3 / 5
    Le 24/09/2021 à 07:08

    Hotel correct accueil sympa restauration trop cher

    Réponse du propriétaire :
    Cher Vincent, je vous remercie de votre retour et de votre fidélité à notre enseigne. Nous transmettons vos félicitations sur l'accueil à nos équipes. Concernant les prix de notre restaurant, nous nous efforçons de sélectionner des produits frais et locaux tout en conservant une offre semblable aux autres hôtels de la même catégorie en terme de prix. Je regrette que vous n'ayez pas eu l'opportunité de tester la carte proposée. Cordialement, Benjamin GIRARD - Adjoint de direction

  • Avatar Dupond-Dazinard.e
    5 / 5
    Le 16/10/2020 à 15:54

    Très bien. Très bon petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Remi, merci à vous pour cet excellent retour notamment sur notre petit-déjeuner "Comme au Marché" ! En espérant vous accueillir à nouveau, portez-vous bien. Cordialement, Benjamin GIRARD - Adjoint de direction

  • Avatar Rafael.E
    2 / 5
    Le 21/08/2019 à 13:20

    Très déçu du personnel qui se moque des clients derrière le comptoir c'est inadmissible à la limite soyez donc discret !

  • Avatar Flokami.
    3 / 5
    Le 04/01/2018 à 21:33

    Raisonnable pour un ibis, mais le manque d'ascenseur pour monter les valises est un peu chiant.

    Réponse du propriétaire :
    cher sienyx974 Youtube, Merci de votre retour sur l'Ibis Tours Sud. j'ai bien pris en compte votre retour sur l'absence d'un ascenseur dans notre bâtiment. l'hôtel n'a qu'un seul étage d'où l'absence de cet équipement. toutefois, nous n'hésitons pas à aider nos clients à monter leur bagages comme nous vous l'avons proposé lors de votre séjour. Lors d'un prochain séjour nous aurons surement la possibilité de vous proposer ue chambre au RDC. Dans cette attente, Excellente Journée Pierre CONNAN

  • Avatar Thomas.
    5 / 5
    Le 26/08/2016 à 08:41

    Hôtel sympas , accès facile et rapide depuis Tours , accueil 24h/24

  • Avatar Erwan.A
    5 / 5
    Le 29/01/2020 à 11:06

    Super accueil dans un hôtel rénové à la déco accueillante

    Réponse du propriétaire :
    Cher Erwan, Merci infiniment pour ce commentaire et pour votre gentillesse appréciée par les équipes :) A bientôt, Benjamin GIRARD - Adjoint de direction

  • Avatar Vincent.o
    4 / 5
    Le 01/03/2022 à 19:24

    Bien classique

    Réponse du propriétaire :
    Cher Vincent, merci pour ce retour 4* que nous partageons avec toute l'équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain déplacement professionnel ou privé ! Cordialement, Benjamin GIRARD - Adjoint de direction

  • Avatar Nathalie.R
    5 / 5
    Le 08/08/2021 à 10:43

    Resto ,chambre et personnel parfait

    Réponse du propriétaire :
    Cher Nathalie, merci à vous pour ce retour "parfait" ! Nous essayerons alors de dépasser vos attentes lors de votre prochain séjour à ibis Tours Sud ;) Cordialement, Benjamin GIRARD - Adjoint de direction

  • Avatar Amandine.E
    5 / 5
    Le 08/01/2021 à 21:28

    Hotel entièrement rénové avec goût

    Réponse du propriétaire :
    Chère Amandine, un grand merci pour votre message qui fait chaud au coeur en cette période difficile. Nous sommes ravis que votre séjour qui a eu lieu il y a plusieurs mois ait été à la hauteur de vos espérances. Portez-vous bien ! Benjamin GIRARD - Adjoint de direction

  • Avatar Garry.u
    5 / 5
    Le 20/02/2020 à 19:49

    Tres bien bon déjeuner grand parking

    Réponse du propriétaire :
    Cher Garry, Merci pour cette excellente note. Il est vrai que notre petit-déjeuner "Comme au Marché" et notre parking gratuit (clos et sécurisé) sont deux atouts majeurs pour notre établissement ! A bientôt en Touraine, Cordialement, Benjamin GIRARD - Adjoint de direction

  • Avatar Xavier.a
    5 / 5
    Le 20/10/2020 à 07:06

    Toujours aussi accueillant chaleureux et convivial

    Réponse du propriétaire :
    Cher Xavier, un grand merci à vous pour ce commentaire élogieux ! Prenez soin de vous et de vos proches et à très bientôt à ibis Tours Sud ! Benjamin GIRARD - Adjoint de direction

  • Avatar Thierry.e
    3 / 5
    Le 29/07/2017 à 09:04

    bon accueil et service chambre propre et correct

    Réponse du propriétaire :
    Cher Thierry Verniere, Merci de votre appréciation de notre accueil à l'Ibis Tours Sud. A bientôt en Tourainen Pierre CONNAN

  • Avatar pennequin.s
    3 / 5
    Le 27/03/2017 à 06:21

    Accueil moyen, bonne literie mais chambre petite.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Je vous remercie de votre commentaire et vous prie d'accepter mes excuses si l'accueil n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons pourtant de bons retours habituellement à ce sujet et faisons de l'accueil notre priorité. J'espère vous recevoir pour un prochain séjour lors duquel vous constaterez qu'il s'agissait d'une situation exceptionnelle. Cordialement, Solène GUCHET

  • Avatar stephane.
    5 / 5
    Le 23/08/2021 à 05:22

    Hôtel calme propre et récent

    Réponse du propriétaire :
    Cher Stephane, merci à vous pour ce retour 5* ! A très bientôt à ibis Tours Sud et bonne rentrée. Benjamin GIRARD - Adjoint de direction

  • Avatar Franck.O
    5 / 5
    Le 16/03/2020 à 20:48

    Accueil très sympathique et tarifs corrects.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour 5* ! Sachez que nous ferons tout pour mériter à nouveau ce score lors de notre réouverture début Juin. N'hésitez pas à nous solliciter régulièrement pour en savoir plus. Cordialement, Benjamin GIRARD - Adjoint de direction

  • Avatar gassert.e
    4 / 5
    Le 08/02/2020 à 21:39

    Il était en plein travaux mais l'accueil était à la hauteur.

    Réponse du propriétaire :
    Jean-Luc, Merci pour ce commentaire ! Sachez que les travaux de nos espaces généraux sont terminés depuis la mi-Novembre et que désormais, vous pouvez profiter d'espaces très confortables dans une atmosphère propice à la détente. Au plaisir de vous faire découvrir ce nouveau lieu... Benjamin GIRARD - Adjoint de direction

  • Avatar Garry.u
    4 / 5
    Le 16/01/2020 à 16:15

    Bon acceuil belle chambre

    Réponse du propriétaire :
    Cher Garry, ce fût un plaisir de vous accueillir et nous sommes ravis que la chambre vous ait plu. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Benjamin GIRARD - Adjoint de direction

  • Avatar Christophe.e
    5 / 5
    Le 23/01/2020 à 14:33

    Agréable service génial personnelles très professionnel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christophe, Un grand merci pour ce retour que je partage de suite avec toutes les équipes ! A bientôt à l'ibis Tours Sud. Benjamin GIRARD - Adjoint de direction

  • Avatar Jeff.o
    3 / 5
    Le 10/07/2017 à 07:32

    Accueil et services très satisfaisant. Nous le recommandons.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mr Poulleau, Merci beaucoup de votre recommandation, nous serons ravis de vous accueillir à nouveau . A très bientôt Pierre CONNAN

  • Avatar Marc.a
    5 / 5
    Le 29/10/2021 à 14:21

    Bien

    Réponse du propriétaire :
    Cher Marc, merci à vous pour cet excellent retour. A très bientôt je l'espère ! Cordialement, Benjamin GIRARD - Adjoint de direction

  • Avatar Clément.e
    4 / 5
    Le 22/08/2018 à 18:35

    Bon hôtel climatisé et accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Cher Clément Besson, Merci de votre retour sur l'Ibis Tours Sud. Je suis ravi tout comme mon équipe que vous ayez apprécié notre accueil et l'air frais dispensé dans cette période de forte chaleur. A bientôt parmi nous. Pierre CONNAN

  • Avatar Antoine.e
    4 / 5
    Le 26/08/2017 à 09:08

    Hotel propre et silencieux proche des châteaux de la Loire

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur DELACOUR, Toute l'équipe vous remercie de votre commentaire très sympathique suite à votre séjour dans notre hôtel! A bientôt pour un prochain séjour. Cordialement, Solène GUCHET

  • Avatar C.O
    4 / 5
    Le 05/08/2021 à 20:49

    Hôtel et personnel agréable

    Réponse du propriétaire :
    Cher C BO, merci de nouveau à vous pour ce précieux retour qui met en avant notre équipe d'Heartists ! Bel été ! Benjamin GIRARD - Adjoint de direction

  • Avatar Sonia.h
    3 / 5
    Le 07/10/2017 à 06:42

    Bien mais faire attention aux serviettes .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme CHALINE, je vous remercie de ce retour positif suite à votre séjour. Nous prenons par ailleurs en compte votre remarque au sujet des serviettes. A très bientôt, Solène GUCHET

  • Avatar Laurent.e
    5 / 5
    Le 15/10/2017 à 18:10

    Hôtel calme accueil très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Fereire. Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire. A bientôt pour un prochain séjour. Cordialement, Solène GUCHET

  • Avatar francois.e
    5 / 5
    Le 10/04/2017 à 18:24

    Super accueil équipe au point rien à dire

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Lefevre, Je vous remercie de votre retour d'expérience suite à votre séjour dans notre hôtel. Toute l'équipe apprécie :-) Excellente journée, Solène GUCHET

  • Avatar Frank.A
    3 / 5
    Le 02/02/2020 à 19:20

    Une rénovation des chambres serait bienvenue.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Frank et merci pour ce retour. Votre commentaire tombe à pic puisque comme vous l'avez peut-être constaté, nous sommes actuellement en pleine phase de rénovation de nos chambres. Cela s'effectue par bloc de quelques chambres pour ne causer aucune nuisance à notre clientèle. J'espère que vous avez pu apprécier nos espaces généraux refaits à neuf il y a 3 mois. Cordialement, Benjamin GIRARD - Adjoint de direction

  • Avatar Arnaud.h
    4 / 5
    Le 09/02/2020 à 10:26

    Un très bon accueil et très serviable

    Réponse du propriétaire :
    Cher Arnaud, Merci à vous pour ce très bon retour, n'hésitez pas à revenir aux beaux jours pour profiter de notre magnifique terrasse ombragée... ! Cordialement, Benjamin GIRARD - Adjoint de direction

  • Avatar Veronique.u
    5 / 5
    Le 29/09/2021 à 09:02

    Super

    Réponse du propriétaire :
    Chère Véronique, Un grand merci à vous pour ce "super" commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel ! A très bientôt nous l'espérons. Cordialement, Benjamin GIRARD - Adjoint de direction

  • Avatar JL.
    4 / 5
    Le 15/01/2020 à 09:42

    Bon hôtel et accueil

    Réponse du propriétaire :
    Cher JL P, Merci de votre retour sur notre accueil. A bientôt pour une nouvelle expérience. P CONNAN

  • Avatar Jops.e
    1 / 5
    Le 17/02/2017 à 05:29

    Très sale pour 81 euros

    Réponse du propriétaire :
    Cher Esp Pat, Je suis assez surprise de votre commentaire qui qualifie notre hôtel de "très sale", ce qui à mon sens ne reflète pas la tenue de notre établissement et du travail quotidien de l'équipe. Néanmoins, je prends note de votre ressenti afin que la qualité soit toujours au rendez-vous. J'espère vous accueillir pour un prochain séjour lors duquel nous gagnerons votre entière satisfaction. Bonne journée, Solène GUCHET

  • Avatar Quentin.u
    5 / 5
    Le 21/05/2018 à 17:33

    Tres calme et confortable

    Réponse du propriétaire :
    Cher Quentin Fumoux, Merci de la note donnée à l'Ibis Tours Sud. A bientôt P CONNAN

  • Avatar Nicolas.r
    5 / 5
    Le 18/06/2021 à 17:36

    Grandiose

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nicolas, "Grandiose" à ce point ? Merci infiniment ! Benjamin GIRARD - Adjoint de direction

  • Avatar Mathieu.a
    5 / 5
    Le 14/02/2020 à 01:03

    Excellents petits déjeuners

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mathieu, Merci pour ce retour ! Nous sommes ravis que vous ayez pu apprécier notre petit-déjeuner "Comme au marché" composé de produits sucrés et salés pour bien débuter la journée ! Je suppose que vous avez également beaucoup aimé nos fameuses madeleines qui sont LE produit phare du petit-déjeuner ibis ;) A bientôt, Benjamin GIRARD - Adjoint de direction

  • Avatar Olivier.L
    4 / 5
    Le 11/07/2017 à 19:15

    Facile d'accès, calme

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mr ELINEAU, Merci de votre note sur l'Ibis Tours Sud. N'hésitez pas à nous dire ce que nous devons faire pour obtenir 5 étoiles. Nous mettrons tout en oeuvre pour mieux vous satisfaire. A Bientôt Pierre CONNAN

  • Avatar Jeanch.
    4 / 5
    Le 28/01/2020 à 20:42

    Agréable service pro

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jeanch, Merci à vous pour cette belle note qui vient récompenser l'investissement de nos équipes ! A bientôt ! Benjamin GIRARD - Adjoint de direction

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:30–14:30 18:00–23:00
Mardi 11:30–14:30 18:00–23:00
Mercredi 11:30–14:30 18:00–23:00
Jeudi 11:30–14:30 18:00–23:00
Vendredi 11:30–14:30 18:00–23:45
Samedi 11:30–14:30 18:00–23:45
Dimanche 11:30–14:30 18:00–23:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Brit Hotel Tours Sud – Le Cheops

    (100 Avis)

    Très bien accueilli même tard dans la soirée, chambre propre et au calme...

  • Latest Listing

    Chambres des Coteaux

    (49 Avis)

    Lieu très reposant...

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant Au Bon Accueil

    (100 Avis)

    Haut ...

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant Bellevue

    (99 Avis)

    Bruyant et proche de la route. Les chambres sont très petites et y manger est "interdit" je ne sais pas à quel point jt est bien appliqué mais c'était un peu décevant compte tenu de tous les grands marchés et pâtisseries de la ville. ...

  • Latest Listing

    Hôtel du Café des Arts

    (100 Avis)

    Très bonne accueil grâce à la serveuse Garette !...

  • Latest Listing

    Hôtel Mercure Tours Sud

    (100 Avis)

    Pourquoi seulement 2 étoiles allez vous me demandez ? les chambres sont immenses et magnifiques, la décoration digne d'un Mercure , hall d'accueil et un bar immense, un parking parfaitement accessible , un wifi qui fonctionne parfaitement bien , alors pourquoi ce deux ? Tout simplement, parce que je m'y suis rendu plusieurs fois, et que systématiquement, le personnel à l'accueil est froid, distant, pas souriant, limite aimable, on a l'impression qu'ils sont constamment sous pression , et que vous les emmerder . et c'est à chaque fois le même scénario, je vais donc passer mon chemin... Vers l'ibis style de chambray où c'est très différent !...

📅 Vérifier la disponibilité