Logis Hôtel de France

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Logis Hôtel de France Champagny-en-Vanoise

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Logis Hôtel de France à Champagny-en-Vanoise

.


Tags: Hôtel,

Les avis (0)

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–17:00
Mardi 11:00–17:00
Mercredi 11:00–17:00
Jeudi 10:00–17:00 19:00–21:00
Vendredi 10:00–17:00 19:00–21:00
Samedi 10:00–17:00 19:00–21:00
Dimanche 11:00–17:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Courcheneige

    (94 Avis)

    Ni ...

  • Latest Listing

    Hotel 4 étoiles Le K2 Djola Courchevel

    (13 Avis)

    Excellent ...

  • Latest Listing

    noemys viviers du lac

    (100 Avis)

    Bonne accueil et on y dort bien...

  • Latest Listing

    Les Terrasses de la Toussuire

    (100 Avis)

    Très sympa et l'accueil avec vin chaud super ! Par contre la piscine est trop petite et froide, le wifi n'a jamais fonctionné non plus !...

  • Latest Listing

    Ski Magic - Chalet Clementine - La Tania, France

    (3 Avis)

    Chalet charmant et excellent personnel. La nourriture était incroyable - surtout les gâteaux pour le thé de l'après-midi! Boot room assez convenable, tout comme les chambres. Petit mais alors tu es là pour la neige pas pour le logement !!! ...

  • Latest Listing

    Chalet Marmotte

    (1 Avis)

    Ai-je besoin d'en dire plus? Mon mari et moi sommes partis avec un total de plus de 70 morsures et un chargement de bagages que nous n’avons pas pu emporter chez nous depuis des mois. Nous avons retenu les services de deux spécialistes des punaises de lit pour nous aider à faire face aux conséquences et avons clairement communiqué avec le propriétaire à ce sujet avant de quitter le chalet. Le propriétaire de Chalet Marmotte a agi comme s'il se souciait de lui et a insinué qu'il ferait une sorte de restitution, mais maintenant, quatre mois plus tard, rien. Il a décidé de faire appel à un avocat plutôt que de prendre les mesures qui s'imposent pour compenser le calvaire que nous avons subi (passons aux trois derniers jours de vacances que nous avons perdus, car je les ai passés en larmes!). Tout ce que je demandais, c’était qu’il me rende ces trois derniers jours, car j’avais le plus de morsures (ils ont commencé le jour 4 et plus sont arrivés la nuit dernière) et ont dû travailler pendant des semaines pour laver tout ce que nous possédons. 90C, qui a également ruiné plusieurs vêtements! À peine une demande trop vaste, et que j’ai essayé de résoudre honorablement en privé tout en demandant l’assurance qu’ils avaient réglé le problème au nom des futurs invités! C'est donc maintenant le seul moyen dont je dispose pour que justice soit rendue dans une situation aussi injuste. J'espère que cet avis protègera les autres voyageurs du même cauchemar que nous. ...

📅 Vérifier la disponibilité