B&B HOTEL

  • 3.2
  • hôtels
  • Chasseneuil-du-Poitou
Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels B&B HOTEL Chasseneuil-du-Poitou

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels B&B HOTEL à Chasseneuil-du-Poitou

Hôtel-budget convivial avec chambres modernes, et parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel low cost convivial, Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel, Hébergement acceptant les animaux,

Les avis (100)

  • Avatar Nancy.a
    5 / 5
    Le 18/04/2022 à 06:21

    De l'accueil au départ en passant par la découverte de la chambre, le conseil en restauration, la sérénité de l'hôtel, tout s'est très bien passé. La propreté n'as pas été oublié. Tout fut apprécié. Petit détail néanmoins.... Le café du petit déj était très très fort mais c'est déjà oublié 😁. Merci pour tout.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Vardon, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Poitiers Futuroscope. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Léa, La réception.

  • Avatar Pauline.o
    5 / 5
    Le 14/02/2022 à 06:49

    Chambre rien a dire Le point a revoir serait la salle de bain surtout avec deux enfants la douche petite et rideaux qui colle a la peau pas du tout agréable. Hôtel bien situé Hôtel calme c'est que nous attendons après avoir passer deux jours au Futuroscope 😆 Le petit déjeuner rien a dire même si l'alarme incendie a sonner au moment qu'on et arrivé Nous avons trouver le prix un peu élever pour 1 nuit peut être a revoir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pauline, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Poitiers 1 Futuroscope lors d'un prochain séjour. Juliette - Réception

  • Avatar Mily.F
    4 / 5
    Le 06/06/2022 à 09:58

    Hôtel très sympa et le personnel y est pour beaucoup. Réveillées par l'alarme incendie à 7h00 grrrrrrrrrrr mais un très agréable séjour. Le seul hic: la salle du petit-déjeuner est petite pardon ridicule alors que le petit-déjeuner est délicieux 🤷🏾‍♀️ ?! C'est à n'y rien comprendre ! Bravo au personnel qui fait tout pour nous.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre dernier séjour. Nous sommes vraiment ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et aussi la chambre et le service. Vos compliments seront transmis à l'ensemble du personnel qui appréciera! Néanmoins, nous nous excusons pour l'alarme incendie, sachez que c'est pour votre sécurité. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement quand vous serez a Poitiers. Cordialement, Juliette - Réception

  • Avatar Théo.A
    5 / 5
    Le 01/02/2022 à 08:44

    L'hôtel est sympa. Nous avons juste été déçus par le petit-déjeuner. Jusqu'à maintenant, nous avions plus de choix : exemple de l'omelette et plusieurs choix de fromage. De plus, le pain était dur et limité, ce qui n'est pas du tout l'habitude des hôtels de votre chaine.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Théo, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous proposons toujours des œufs brouillés avec du bacon, vous pouvez le demander à l'équipe présente au petit déjeuner. Notre buffet est à volonté, le pain et les croissants également, s'il n'y avait plus de pain à disposition nous aurions pu en mettre d'avantage sur simple demande. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour en notre compagnie. Juliette - Réception

  • Avatar Zayzay.E
    4 / 5
    Le 26/12/2021 à 07:41

    Très bon hôtel. Accueillants, aimables, professionnels. Petit déjeuner copieux. Possibilité d’amener le petit déjeuner dans la chambre. L’équipe des agents d’entretiens ont changés nos serviettes durant notre séjour de 2 nuits. Je recommande +++

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Zahiya, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel POITIERS 1 Futuroscope. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt . La réception

  • Avatar liliton98.
    3 / 5
    Le 13/04/2022 à 23:42

    La chambre est petite mais propre, cependant, les matelas sont à changer (trop fins) et les oreillers trop petits. Le plus de l'hôtel est le buffet du petit-déjeuner à volonté et le sourire des deux filles de l'accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Poitiers 1. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar caramel.a
    2 / 5
    Le 26/05/2022 à 07:20

    Mon séjour n'est pas fini, ma note pourra être révisée, néanmoins même si c'est un hôtel 2 étoiles je suis déçue du petit-dejeuner. Payer aussi cher pour peu de choix 😅 et en plus, la nourriture n'est pas remise assez vite. Il faut demander, mais ça devrait venir naturellement, les clients ne vont pas passer leur temps à le faire. J'ai déjà fait un autre hôtel b&b et le petit déjeuner était remis naturellement. Je sais bien qu'avec le pont de l'ascension il y a du monde, mais justement la direction devrait réorganiser le tout, ce n'est pas de la faute des salariés qui doivent gérer plein de choses en même temps. (+ de personnels). Quant au lit, il est dur, peu de place pour circuler avec le lit double quasiment collé au mur. Mais le gros point faible c'est le petit déjeuner car le reste je m'y attendais. Hôtel qui dépanne (je m'y suis prise à la dernière minute pour commander et il n'y avait plus que ça)

  • Avatar Jerome.o
    3 / 5
    Le 01/12/2021 à 07:28

    Suivant la partie de l'hôtel, très bruyant car proche de la route, avons demandé à changer de chambre sans soucis. Dans la nouvelle chambre nous avons plus de shampoing, la réception a changé avec réactivité. Bon petit déjeuner complet. Matelas assez dur .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jérôme, Nous sommes très heureux que votre séjour au B&B Poitiers 1 Futuroscope se soit bien passé. Merci beaucoup pour votre commentaire. Votre avis est très important pour nous et nous sommes toujours soucieux d'améliorer constamment la qualité de nos prestations. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement. La réception

  • Avatar Aurelien.a
    3 / 5
    Le 13/02/2022 à 02:08

    L'hôtel en soit est plutot correct, les chambres sont petites, on s'y sent a l'étroit, la douche en angle vraiment étriquée, le matelas un peu raide mais les draps confortables. Environnement extérieur bruyant mais fenêtre fermée ça passe juste que la fenetre ferme mal (chambre 03). J'ai eu la malchance de trouver des cheveux un peu partout, bord de douche, lavabo, bureau et un étonnamment collé au plafond de la salle de bain. Le petit déjeuner à près de 7.00 euros là il y a un gros soucis, 1 café, 1 croissant, 1 bout de pain avec du beurre et un jus d'orange aïe! Sinon le personnel sympa et souriant,

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Aurélien, Nos chambres sont contrôlés régulièrement pour satisfaire au mieux notre clientèle, nous n'avons pas relevé de poils et de cheveux dans les chambres. Vous auriez pu le signaler à la réception, nous aurions trouver une solution ensemble. Nous souhaitons également vous rappeler que notre petit déjeuner est un buffet à volonté, vous pouvez vous servir autant que vous le souhaitez. Vous pouvez également demander des œufs brouillés avec du bacon ! Nous sommes navrés que notre petit déjeuner n'ai pas répondu à vos besoins. Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire. A bientôt Juliette - Réception

  • Avatar Mélanie.e
    4 / 5
    Le 14/06/2022 à 05:12

    Très bien situé par rapport au futursocopebobjet de notre déplacement. Habitués au b&b hôtels sejour tres satisfaisant. Petit bémol salle de petit déjeuner petite ainsi que la douche pas pratique du tout avec son rideau qui colle au corps. De plus lors de la réservation nous avions demander des oreillers supplémentaires, consigne non appliquée à notre arrivée après 21h, personne sur place et n'avons pas su comment joindre le service.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mélanie, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement, Héloïse - La réception

  • Avatar Sami.e
    1 / 5
    Le 20/05/2022 à 07:15

    Pas de Climatisation alors qu’on avait 30°c a l’extérieur, pas de téléphone pour joindre l’accueil, une chambre toute petite et la douche n’en parlons pas on ne peut meme pas se retourner dedans. Sinon le prix n’est pas très chère, le petit déjeuner est chère pour ce qu’il est et la localisation est bonne

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Nous sommes désolés de lire que vous avez rencontré des problèmes avec la climatisation. Toutes les climatisations de nos chambres sont fonctionnelles, si vous n'arriviez pas à la faire fonctionné, il fallait vous adresser à la réception ou à l'assistance, nous vous aurions aidé. Notre salle de bain est aux dimensions standards du classement deux étoiles. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’agréer, l’expression de nos salutations les meilleures Cordialement, Juliette - Réception

  • Avatar Stefleponge.
    5 / 5
    Le 10/05/2022 à 11:15

    Nous avions réservé dans le B&b hôtel 3 du Futuroscope mais suite à un problème de chaudière, la responsable nous avais largement contacté avant notre arrivée afin de nous proposer une solution sur le B&b hôtel 1 du Futuroscope pour le même tarif. Nous avions une chambre avec un lit double et 2 lits superposés pour nos enfants. Dans l'ensemble c'était calme étant donné que nous avions séjourné en semaine (lundi à mardi). Nous étions satisfait dans l'ensemble.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au B&B Poitiers 1 Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Bien à vous

  • Avatar Benito.o
    4 / 5
    Le 26/04/2022 à 07:14

    Note au dessus de la moyenne car quand nous sommes entrés dans la chambre, il y avait une forte odeur de cigarette froide (très désagréable) ce qui émets un avis un peu défavorable. Sinon pour le reste, RAS

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre commentaire concernant votre séjour à l'hôtel B&B Poitiers 1. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour malgré le désagrément dont vous nous avez fait part. En effet, notre établissement est totalement "non fumeur" pour assurer au maximum le confort et la sécurité des personnes. Toutes nos chambres sont équipées de détecteurs de fumées très sensibles et il est fortement déconseillé de fumer dans les chambres. Sachez qu'il est également très difficile pour nous de faire disparaître l'odeur de tabac et nous sommes souvent dans l'obligation de faire appel à des prestataires extérieurs comme par exemple des sociétés spécialisées dans le nettoyage des moquettes ou des blanchisserie pour nos rideaux. Ces prestations engendrent des frais supplémentaires. Nous espérons toutefois garder votre confiance et avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un de vos passages à Poitiers. Bien à vous

  • Avatar Valentine.e
    4 / 5
    Le 08/04/2022 à 20:19

    Hôtel agréable, petit déjeuner correct Salle de bain petite mais pour dépanner cela fait l'affaire. Rien n'est fournit si ce n'est le gel douche j'ai distributeur automatique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Berlemont, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Léa, La réception.

  • Avatar Sophie.e
    3 / 5
    Le 29/05/2022 à 19:17

    Très bien mais faut pas arrivés là nuit car difficile d accès surtout quand le portail ne veux pas s ouvrir et que quand on appel sa raccroche au nez sinon petit déjeuner parfait Merci

  • Avatar Eric.e
    5 / 5
    Le 25/04/2022 à 09:30

    Un hôtel très propre , bien tenu , une équipe dévouée et extraordinaire , je vous le conseille , ps pour leurs patron , penser à les augmenter .

    Réponse du propriétaire :
    "Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour à l'hôtel B&B Poitiers 1. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt !"

  • Avatar Martine.a
    4 / 5
    Le 06/06/2022 à 05:19

    Chambres impeccable excellente literie petit déjeuner bien et surtout personnel accueillant et à l'écoute de leurs clients

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Martine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre dernier séjour. Nous sommes vraiment ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et aussi la chambre et le service. Vos compliments seront transmis à l'ensemble du personnel qui appréciera! Néanmoins, nous nous excusons pour l'odeur de friture. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement quand vous serez a Poitiers. Cordialement, Juliette - Réception

  • Avatar clément.a
    4 / 5
    Le 01/01/2022 à 22:04

    Simple et efficace, peut-être à surveiller un peu plus l'état des sanitaires (évier bouché et pomme de douche qui se devisse) mais sinon très propre et calme. Petit déjeuner impeccable aussi. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Clément, Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au B&B Poitiers 1 Futuroscope Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. La réception

  • Avatar christopher.a
    4 / 5
    Le 22/12/2021 à 20:04

    B&B dans la norme du groupe, chambre spartiate, matelas en mousse sur une planche... Mais pas chère, donc ces défaut sont passable. Par contre isolation des fenêtres inexistantes. Elles sont catastrophique, heureusement que c'était samedi soir vu la proximité avec la voie rapide.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christopher, Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au B&B Poitiers 3 Futurocope Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. La réception

  • Avatar Olivier.e
    2 / 5
    Le 24/02/2022 à 12:46

    Accueil très bien, la chambre pas grande mais bien. Douche très très petite, isolation de la fenêtre inexistante et petit déjeuner proche du néant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Olivier, Nous vous remercions d’avoir choisi B&B Poitiers 1 Futuroscope. Nous sommes ravis d’apprendre que tout s’est passé pour le mieux durant votre séjour. Vos commentaires sur la qualité de notre petit déjeuner sont essentiels, nous les prenons en compte pour adapter nos services à vos besoin. Toute l'équipe a été ravie de vous accueillir et espère vous revoir prochainement. Juliette - Réception

  • Avatar Jérôme.r
    1 / 5
    Le 31/10/2021 à 13:11

    L’hôtel se trouve en bordure d’une départementale et malheureusement le double vitrage n’étant pas acoustique il a été impossible de dormir à cause du bruit des voitures qui est incessant. De plus il n’y avait pas de drap housse dans le lit de mon fils qui a dormi sur l’alèse et pas de gel douche dans la salle de bain. Par ailleurs une odeur désagréable est présente dans les couloirs et les chambres (tabac?). Bref si vous y allez pour dormir choisissez un autre hôtel. En tout cas nous n’y retournerons plus jamais.

  • Avatar Karine.e
    3 / 5
    Le 03/03/2022 à 10:12

    Chambre rdc très bruyante (bruits extérieurs et départs matinaux dans le couloir. Triangle de douche minuscule même pour quelqu’un d’1m60 avec rideau trop court entraînant inondation dans SDB. Rideau de douche pas très propre avec comme des résidus de nez. Heureusement ce ne fut que pour une nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. De tels retours nous permettent en effet de toujours améliorer la qualité de nos prestations, bien que nous soyons surpris de vos remarques. En effet, la taille de nos chambres est conforme au classement hôtelier en catégorie 2 étoiles. N'hésitez surtout pas la prochaine fois à nous faire part de vos remarques sur place. Nous ne manquerons pas de vous proposer une solution lorsque c'est possible. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au B&B Hôtel POITIERS 1 Futuroscope.

  • Avatar gigie.i
    5 / 5
    Le 10/02/2022 à 11:10

    hôtel parfait, propre, literie bien malgré qu'un protege matelas serait appreciable à la place de juste un drap. petit déjeuner correct mais pourrait faire un petit peu mieux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Billot, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Poitiers Futuroscope. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour ! Cordialement, Léa, La réception.

  • Avatar Ralroch.
    3 / 5
    Le 25/08/2021 à 21:29

    Points positifs: hôtels éloignés des axes donc la nuit était agréable, le lit très bien, le petit-déjeuner très bien par rapport au tarif mais ce qui m'a déçu et a fait descendre la note c'est l'hygiène de la salle de bain. Outre le fait qu'il y avait des poils dans le vasque lorsque je suis arrivé, j'ai aussi vu un cheveu dans la douche contre la paroi et la poubelle qui n'était pas propre (en dessous du sac). Pour une nuit c'est bien mais il y a plus propre dans la zone.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ralroch, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Juliette - Réception

  • Avatar Carine.O
    2 / 5
    Le 27/10/2021 à 07:12

    Alors que le site fait valoir une rénovation récente: Pommeau de douche cassé, rideau impossible à ouvrir, isolation de la fenêtre inexistante: de l'eau sur le rebord de la fenêtre ayant atteint notre sac qui se trouvait en dessous. Un interrupteur de la lampe de chevet défectueux au point où je me suis prise une décharge électrique !!! Bref, vu le tarif de la chambre, c'est honteux.... On comprend bien l'objectif financier de la chaîne... Ramasser le plus pour en faire le moins !!!

  • Avatar muriel.e
    3 / 5
    Le 14/08/2021 à 19:51

    un accueil agréable, le personnel est très bien, la literie est trop dure (en tout cas pour nous) et la salle d'eau très glissante malgré la petite serviette posée au sol, j'ai glissé et me suis fait très mal au genou le premier jour de mon séjour. Nous avons eut aussi une alerte incendie en pleine nuit bien géré par le personnel présent ce qui nous fera une anecdote à raconter à nos petits enfants...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Muriel, Nous sommes très heureux que votre séjour au B&B Poitiers 1 Futuroscope se soit bien passé. Merci beaucoup pour votre commentaire. Votre avis est très important pour nous et nous sommes toujours soucieux d'améliorer constamment la qualité de nos prestations. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement. Juliette - Réception

  • Avatar SOPHIE.O
    4 / 5
    Le 31/03/2022 à 06:32

    Très bon accueil. Bonne proximité. La chambre et surtout la salle de bain vraiment petite.

    Réponse du propriétaire :
    bonjour madame ROBERT, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Juliette - Réception

  • Avatar Vincent.l
    1 / 5
    Le 27/10/2021 à 15:15

    J'ai séjourné à 2 reprises dans cet hôtel, la première fois, l'alarme de l'hôtel s'est déclenché vers 21h pendant quasiment 23h, aucun responsable dans l'établissement et la télévision ne marchait pas. La deuxième, comme la première, j'ai fais ma réservation la veille en ligne sur le site de l'hôtel, et j'ai payé ma réservation en ligne. Le lendemain, arrivé à l'hôtel, la patronne me dit qu'il y a eu un problème avec mon paiement, pourtant bien prélevé sur mon compte, et me demande de faire un deuxième paiement par CB et que le premier allait être remboursé sous 48h maximum. Cela m'a paru bizarre, elle ne m'as montré aucun justificatif de remboursement mais je me suis dit, je vais faire confiance. A ce jour soit 8 jours après, aucun remboursement n'as était effectué.

  • Avatar Keuninckx.a
    1 / 5
    Le 30/12/2021 à 02:19

    Hôtel à fuire ! On est même pas rester une heure ! Chambre très sale !! Des clients s’amuse à fumer du canabis dans les couloirs ce qui déclenche l’alarme incendie et s’amuse à faire blinder de bruit dans les couloirs pendant qu’on essaie de dormir !!

  • Avatar Philippe.O
    1 / 5
    Le 21/12/2021 à 13:54

    Salle de bain sale Hôtel bruyant Petit déjeuner plus que moyen amputé des œufs brouillés parce que le fournisseur n’a pas livré m’a-t-on dit . Ce qui est manifestement faux vu les autres avis confirmant le mien . PASSEZ VOTRE ROUTE A FUIR ESCROCS

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Philippe, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. Bien cordialement. La réception

  • Avatar Laurent.o
    3 / 5
    Le 13/02/2022 à 17:39

    Salle de douche trop petite. Surtout avec un rideau. Traces de saletés. Taches au sol . Cheveux, poils...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laurent, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Vos avis sont essentiels pour nous. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé par notre équipe de nettoyage. Nous avons refait un point avec notre équipe à ce sujet. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au B&B Poitiers Futuroscope. Juliette - Réception

  • Avatar julie.u
    5 / 5
    Le 25/07/2021 à 19:07

    Nous avons été extrêmement bien accueilli par l'hôtesse. Elle a très bien répondu a nos questions et nous a guidé pour que l'on puisse prendre notre repas avec l'un des partenaires (La Boucherie). Il était important pour nous d'avoir une chambre familiale et ce n'est pas un service qu'offre beaucoup d'hôtels. Étape idéale pour commencer les vacances.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Julie, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des commentaires comme les vôtre! Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour La réception

  • Avatar Anne-Sophie.u
    2 / 5
    Le 18/08/2021 à 08:17

    Une chambre jolie avec 2 lits. Une bonne literie mais dommage une odeur très désagréable dans la salle de bain. Un rideau de douche sale et mal odorant. Hôtel indiqué comme refait mais pas tout. Dommage. Mais un accueil top et une jeune fille serviable

  • Avatar Géraldine.h
    3 / 5
    Le 05/04/2022 à 05:16

    Salle de bain trop petite, manque de couverture. La clim ne marchait pas, il fesait un peu froid.

    Réponse du propriétaire :
    Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Poitiers 1. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar Annie.e
    5 / 5
    Le 12/12/2021 à 09:17

    Accueil sympathique, hôtel très bien situé pour le Futuroscope et très calme. La literie est de très bonne qualité. Petit déjeuner très correct. Nous recommandons cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Leduc, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Je ne manquerai pas de partager vos compliments à l'ensemble de l'équipe. Au plaisir de vous accueillir au B&B Poitiers Futuroscope lors d'un prochain séjour. Cordialement, La réception.

  • Avatar Chloé.u
    2 / 5
    Le 08/08/2021 à 16:39

    Un séjour décevant dans cet hôtel. La poignée de la porte de la salle de bain était cassée, il y avait des taches sur les serviettes et seulement une grande serviette de toilette par personne, pas de petite serviette pour le visage en complément. La salle de bain est très petite et peu fonctionnelle. Un point positif tout de même pour le petit déjeuner qui est de très bon rapport qualité / prix.

  • Avatar florence.u
    3 / 5
    Le 13/02/2022 à 11:12

    Chambre confortable mais petit déjeuner minimales pas de sale pas de grille pain seulement gobelets en carton pas de tasses bref très limite

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Florence, Nous avons des tasses ainsi que des bols que nous mettons à disposition de nos clients sur simple demande. Nous proposons également une partie salé sur notre buffet à volonté : Bacon, œufs brouillés, fromage, etc. Nous sommes vraiment navrés que nos services n'ai pas répondu à vos besoins. Cordialement, Juliette - Réception

  • Avatar Carole.a
    2 / 5
    Le 21/08/2021 à 07:43

    Dans la chambre il manque la climatisation et le sèche cheveux. Le petit déjeuner pour le tarif était très succinct : pas d'eau chaude pour le thé, que du sucrée pas de salé (jambon...), le buffet ainsi que la salle du petit dejeuner sont de plus en plus petits. Ce qui est vraiment dommage et décevant. Les oreillers deviennent de plus en plus petit et plat.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de nous avoir fait part de votre avis. Toutefois, notre équipe est à votre disposition et aurait pu régler la plupart des problèmes que vous avez rencontrés. En effet, des sèches cheveux sont disponibles à la réception sur simple demande. Chaque chambre est munie de la climatisation ; si celle-ci ne fonctionne pas, nous pouvons faire venir un technicien à tout moment. Pour ce qui est du petit-déjeuner, de l'eau chaude est en libre service ainsi que le reste des boissons chaudes (café, chocolat chaud, etc). Nous servons également des œufs brouillés et du bacon sur simple demande, des écriteaux à ce sujet sont présents à la réception et sur le buffet du petit-déjeuner. Enfin, sur simple demande également, nous vous donnons des oreillers supplémentaires. Notre équipe est à votre disposition pour s'assurer que vous passiez un agréable séjour. Il ne faut donc pas hésiter à nous faire part de vos demandes au moment présent afin que nous y répondions au mieux. Cordialement, La réception.

  • Avatar Valerie.a
    5 / 5
    Le 21/05/2022 à 11:00

    Très satisfait de cet hôtel, personnel très agréable et serviable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Valérie, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au B&B Poitiers Futuroscope. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée. cordialement, Juliette - Réception

  • Avatar arnaud.u
    4 / 5
    Le 20/11/2021 à 11:51

    Bien mais peut mieux faire niveau propreté salle de bain, et isolation fenêtre et murs on entend ce que dise les voisins et les voitures qui passent toute la nuit. Literie plutôt confortable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Julie, Nous sommes très heureux que votre séjour au B&B Poitiers 1 Futuroscope se soit bien passé. Merci beaucoup pour votre commentaire. Votre avis est très important pour nous et nous sommes toujours soucieux d'améliorer constamment la qualité de nos prestations. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement. Juliette - Réception

  • Avatar glutonbourbour.
    2 / 5
    Le 14/08/2021 à 09:21

    Arrivée à 13h, chambre pas faite. Séjour de 2 nuits sans passage dans la chambre le second jour, même pour vider les poubelles. D'ailleurs pas de sac poubelle ! Le code de la chambre n'a plus fonctionné au bout de 24h. Nous avons dû faire intervenir le service 24/24 à 23h30. Après nous avoir ouvert, aucune solution proposée hormis de rester dans la chambre. Idem le lendemain matin lorsque nous avons informé l'accueil. Petit déjeuner peu varié avec des contenants qui fondent au contact de la chaleur, ultra dangereux pour les enfants. Porte des chambres qui claquent. WiFi qui fonctionne à minima.

  • Avatar Laurent.a
    3 / 5
    Le 30/08/2021 à 14:19

    manque sèche cheveux , bouilloire avec thé café et sucre voir miel , un effort sur le distributeur de friandises pour les arrivées tardives . Mauvaise insonorisation on entend les véhicules les gens qui parlent et les portes qui s'ouvrent et se ferment . Le personnel est à l'écoute , disponible , aimable et professionnel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laurent, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'attribuer une note à notre établissement. Concernant votre commentaire, des sèches cheveux sont à votre disposition à la réception sur simple demande. Le distributeur de marchandise est géré par une entreprise extérieur, nous ne pouvons donc vous proposer plus de douceurs. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil dans notre établissement. Juliette - Réception

  • Avatar Camille.
    1 / 5
    Le 07/11/2021 à 12:12

    Nous avons été déçus par cet hôtel pourtant déjà bien reçu dans un autre B&B. La chambre sentait le tabac froid, il y avait un peu de poussière, la douche était très petite, et le petit-déj très restreint !

  • Avatar olga.o
    1 / 5
    Le 07/08/2021 à 05:54

    Accueil agréable. La chambre est très très petite pour 4 personnes. On se marchait dessus ! La fenêtre fuit en cas de pluie ! L'oreiller tellement plat qu'il est comme invisible. Pas de savon et obligé d'utiliser le gel douche pour se laver les mains.... Petit déj correct. Restés 2 nuits sur place, nous avons eu la surprise de voir nos chambres non faites c'est à d ire pas de changement de serviettes qui restent donc humides, lits non faits mais bon encore ça pas grave, plus de papiers toilette. Donc quand on rentre à minuit et qu'on a besoin de se doucher ben voilà la bonne surprise ! La direction qui ne rappelle même pas le client voilà ce qu'est le b&b Futuroscope. A éviter absolument

  • Avatar Elodie.i
    3 / 5
    Le 18/07/2021 à 21:08

    Personnel très agréable et aux petits soins pour le petit déjeuner mais chambre très petite et pas nickel. Notamment la salle de bains (cheveux partout, proximité avec toilettes pas clean...) Sdb vraiment trop petite pour 4. Le matin, condensation très forte sur la fenêtre et le châssis. Bruit de la route mais pas des autres chambres.

  • Avatar Nicolas.E
    2 / 5
    Le 19/08/2021 à 12:40

    Premièrement, le prix de l'hôtel est excessif malgré son emplacement proche du Futuroscope. Deuxièmement, la salle de bain (~1m² environ) avec un demi-bac de douche est loin de la qualité des autres hôtels B&B où je suis allé. Enfin, le réveil à 7h00 du matin par l'alarme incendie n'a pas été apprécié du tout! Seul point positif, la possibilité de prendre le petit-déjeuner assez tardivement. Je déconseille cet hôtel!

  • Avatar amghar.a
    4 / 5
    Le 26/10/2021 à 20:33

    positif: personnel souriant et disponible que ce soit la fille qui nous a reçu vendredi ou celle du samedi au pdj bravo prix literie ( matelas draps et couette ). negatif: Taille de la chambre mais suffisant pour 1-2 nuit donc peu de bagage Mur et plafond très très fin, on entendait carrément le voisin du dessus ronfler Pas de petit frigo pour au mins mettre une bouteille au frais Rappeler à la dame de ménage que la chambre est censée être utilisable jusqu'à 11h car a essayée de rentrer à 10h

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Poitiers 1 Futuroscope. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! Juliette - Réception

  • Avatar fred.r
    5 / 5
    Le 26/02/2022 à 08:14

    Rien à dire sur cette chaîne d'hôtel. Très bien pour l'ensemble des services. Nous recommandons.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Poitiers1 Futuroscope lors d'un prochain séjour. Marwa-la réception

  • Avatar Sandie.
    4 / 5
    Le 13/07/2021 à 06:06

    La qualité de la chambre et des prestations sont à la hauteur. Le personnel est très agréable. L'accès est très pratique. Le seul bémol étant le bruit et le fait que personne ne s'assure du respect des consignes la nuit. Les gens qui agissent comme s'ils étaient seuls à 3h du matin, c'est moyen.

  • Avatar Kevin.a
    2 / 5
    Le 28/06/2021 à 07:32

    Chambre propre à l’arrivée, pas d’accueil mais une borne automatique, aucun problème pour accéder à la chambre. Par contre quelle humidité dans la chambre la VMC n’arrive pas l’extraire, du coup les vêtements sont tous humides. Les serviettes ne sèchent pas. La douche aussi pas pratique du tout, d’une conception un peu étrange en forme de petit triangle avec un rideau qui vous colle à la peau, pas top non plus. J’ai vu des meilleurs B&B je recommande pas celui-ci.

  • Avatar Sylvie.
    4 / 5
    Le 25/08/2021 à 13:49

    + j'ai apprécié la facilité d'enregistrement et d'accès aux chambres, le micro-onde à disposition dans la salle commune et le distributeur de boissons chaudes. J'ai trouvé l'hôtel calme. - Dommage qu'il n'y ai pas de volets aux fenêtres

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sylvie, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Poitiers 1 Futuroscope. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! Juliette - Réception

  • Avatar isabelle.h
    5 / 5
    Le 07/06/2022 à 05:15

    Magnifique avec des menus pour tout le monde ☺️ Miam

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe du B&B Poitiers Futuroscope se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire, et vous assure de continuer à tout mettre en œuvre pour votre entière satisfaction. A très bientôt. Cordialement,

  • Avatar Bénédicte.o
    2 / 5
    Le 06/08/2021 à 07:33

    Cet hôtel est en dessous des autre B&B hôtel. La douche en triangle n'est pas pratique du tout et plus l'écoulement est très lent... mauvaise isolation phonique... 2 serviettes de toilettes pour une chambre réservée pour 4 personnes... a part ça nous avons passé une très mauvaise nuit mais ce n'était pas la faute de l'hôtel...déclenchement alarme incendie a 1h du matin et donc dehors jusqu'à 2h ... nous n'y retournerons pas et on ne le conseil pas.

  • Avatar Liline.
    4 / 5
    Le 24/09/2021 à 06:51

    Chambre très confortable, pour une nuit ça va . Un peu petite mais confortable. Le petit déjeuner et bien mais manque beaucoup de chose. On est viré limité au niveau choix. Sinon c'est très silencieux et le personnel et au top. N'hésitez pas à liker le commentaire 🙂 Merci. Abonné vous pour découvrir plein d'autre endroits que je vous fait découvrir. Ceux qui son bon et d'autre moin.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Liline, Nous vous remercions d’avoir choisi B&B Poitiers 1 Futuroscope. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires. A très bientôt parmi nous ! Juliette- Réception

  • Avatar GUIZALMONT.�
    3 / 5
    Le 12/12/2021 à 07:37

    Attention aux voyageurs, il y a 2 B&B sur cette zone du Futuroscope. Il serait bien de l'indiquer dans les communications. Pour le reste, c'est clairement pas le plus cossus des B&B de France mais ça fait le travail pour une nuit. Après avoir fait celui de Clermont la semaine dernière, ça dénote fortement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cédric, Nous sommes très heureux que votre séjour au B&B Poitiers 1 Futuroscope se soit bien passé. Merci beaucoup pour votre commentaire. Votre avis est très important pour nous et nous sommes toujours soucieux d'améliorer constamment la qualité de nos prestations. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement. La réception

  • Avatar Heiwa.i
    2 / 5
    Le 08/08/2021 à 09:37

    Nous ne retiendrons de ce séjour que le service qui était nettement à la hauteur par rapport à la qualité de la prestation de l’hôtel. Chambre exiguëe, pas de VMC dans la salle de bain (serviettes humides), écoulement de l’eau venant de dehors dans la chambre et autre petit bémol qui ne requière par de l’hôtel c’est être réveillés à 1h du matin par l’alarme incendie en restant plus d’une heure dans le froid sans compensation derrière… dommage cela aurait pu faire monter la note d’une étoile pour le « SAV »

  • Avatar Its.y
    2 / 5
    Le 22/09/2021 à 10:39

    Les points positifs : -Le personnel est très agréable et a l'écoute des clients -Parking gratuit -Micro onde a disposition -Assez calme -Prêt du futuroscope -Centre commercial a proximité Les points négatifs : -La literie est assez dur (ça ma pas gêné particulièrement mais je sais que d'autre aurait mal au dos au reveil) -La chambre est bien par contre la salle de bain une cata.. La douche en triangle qui fais sale, le rideaux de douche qui ne vas pas jusqu'en bas du coups a chaque douche ont noie la salle de bain, ça evacue mal l'eau, je suis pas epaisse mais quelqu'un de plus fort na pas de place pour ce doucher c'est vraiment petit ! -Pour un hotel fraîchement rénover il y a un gros problème d'humidité ! Le matin au reveil la vitre est gorgé d'eau alors qu'il a pas plue ! Les serviettes du coups ne seche pas, les vêtements sortie sont humide alors qu'il était propre. -Le joint de la fenêtre est a refaire il y a de l'air qui passe donc la chaleur s'en vas -Si vous resté plusieur jours comme nous il faut faire une demande pour avoir le ménage chose qu'on as pas était mis au courant, mais le personnel a était très gentil et nous a redonner des serviettes propre et du papier toilette. -Le petit déjeuner est top les croissant, le chocolat, les jus, le pain excellent, des couverts en bois qui respecte un peu la nature mais je trouve que pour le prix qui assez onéreux on pourrais rajouté un plus de chose ( des petits pains, du salés, divers fruits) - J'ai déjà était dans d'autre B&B qui était beaucoup mieux que celui ci ! Pour le prix je trouve qu'il est cher !!! Pour une seul nuit je dirais que ça va même si ça reste cher, mais plusieurs nuits je déconseille... Dommage parce que le personnel est top mais l'établissement non.

  • Avatar Patricia.a
    4 / 5
    Le 18/08/2021 à 07:38

    Si l'on excepte la taille des chambres, c'est un bon rapport qualité-prix. Par contre mettre un rideau dans une douche, pas top question hygiène mais comme elle était dans un angle....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Patricia, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour à l'hôtel B&B Poitiers 1 Futuroscope. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt ! Juliette - Réception

  • Avatar Marianne.r
    3 / 5
    Le 10/02/2022 à 11:54

    dommage juste qu'ils n'aient pas a disposition un numéro de téléphone de taxis, au final j'ai dur faire le trajet a pied en plaine nuit pour aller ou je devais aller...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marianne, Nous sommes très heureux que votre séjour au B&B Poitiers Futuroscope se soit bien passé. Merci beaucoup pour votre commentaire. Votre avis est très important pour nous et nous sommes toujours soucieux d'améliorer constamment la qualité de nos prestations. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement. Juliette - Réception

  • Avatar Smaïl.e
    4 / 5
    Le 05/11/2021 à 09:26

    Très bon rapport qualité/prix surtout pour passer une journée ou 2 au Futuroscope car très bien placé par rapport à l'entrée du site. Excellent accueil également, 2 personnes très disponible et très agréables. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Smaïl, Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au B&B Poitiers 1 Futuroscope. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. Juliette -Réception

  • Avatar Yves.A
    4 / 5
    Le 18/07/2021 à 10:22

    J'ai choisi cet hôtel pour faire une halte sur la route de nos vacances en direction du sud-ouest. Le prix raisonnable et la rénovation récente de l'établissement ont été la source de ma motivation à réserver cette chambre pour une nuit. La bonne surprise fut aussi d'être reçu très cordialement, par la réceptionniste d'une part qui n'a pas manqué de répondre à nos questions pour trouver un restaurant dans les environs, mais aussi par le responsable des petits déjeuners le lendemain matin très aux petits soins avec les hôtes et soucieux de bien faire. Côté restauration, nous avons apprécié la coopération avec le restaurant Pizza Del Arte qui offre 20% de remise aux clients de l'hôtel. Le petit déjeuner était également très à la hauteur pour un hôtel de cette catégorie. Pour terminer la chambre : propre et dotée d'une literie confortable, elle correspondait à mes exigences. Seul bémol s'il faut en trouver, la douche un peu petite et doter d'un rideau un peu trop souple. Enfin, l'isolation phonique de la fenêtre pourrait paraître insuffisante pour certains hôtes. Pour conclure, je suis très satisfait de ce court passage dans cet établissement et j'y reviendrais sans difficulté

  • Avatar Ender.o
    4 / 5
    Le 21/08/2021 à 15:56

    Très bien pour un hôtel de passage, destiné principalement à dormir, plutôt calme, chambre petite, mais suffisant pour deux, télé, douche et WC dans la chambre. Petit déjeuner correct, possibilité de prendre la chambre même en dehors des horaires de réception. Le principal avantage reste la possibilité de se rendre au Futuroscope à pied (15/20 min) en suivant la ligne verte ;) et de laisser la voiture sur le parking de l'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ender, Nous vous remercions d’avoir choisi B&B Poitiers 1 Futuroscope. Merci pour ce sympathique commentaire, nous sommes ravis d’apprendre que tout s’est passé pour le mieux durant votre séjour. Toute l'équipe a été ravie de vous accueillir et espère vous revoir prochainement. Juliette - Réception

  • Avatar Amandine.e
    2 / 5
    Le 29/06/2021 à 05:36

    Pour avoir connu d'autres b&b avant celui-ci la qualité de la chambre laisse à désirer La chambre est petite, peu insonorisee, la salle de bain est elle aussi petite La propreté est limite dans la salle de bain Nous avions réservé pour deux, une seule serviette et un seul oreiller étaient près. Le reste était dans le placard...

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher client, Merci beaucoup d'avoir partagé vos impressions sur votre séjour. Nous sommes désolés que vous ayez trouvé votre chambre petite : la taille moyenne de nos chambres doubles est de 13 mètres carrés, ce qui correspond à de nombreux hôtels différents. Veuillez noter que si vous souhaitez plus d'oreillers ou de serviettes, vous pouvez en demander gratuitement à la réception. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Meilleures salutations, La réception (Avis d'origine) Dear Customer, Thank you very much for sharing your impressions about your stay. We feel very sorry that you found your room small: th average size for ours double rooms is 13 square meters witch is in line with a lot of differents hotels. Please note that if you wish more pillows or towels, you can ask for free at the reception. We hope we will have the pleasur to welcome you back. Best regards, The Reception

  • Avatar Q..o
    2 / 5
    Le 09/09/2021 à 20:38

    Pas d'acceuil et quand ils sont là l'accueil est médiocre ... Les chambres sont si petite qu'on se croirait en zonzon

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe de l’hôtel B&B Poitiers 1 Futuroscope sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. La réception

  • Avatar Anne.o
    3 / 5
    Le 24/08/2021 à 11:51

    Lit trop dur, lumière du couloir qui reste allumé toute la nuit et surtout salle d eau extremement petite, surtout la douche très étroite de l eau partout, nous etions 4 et nous n avions que 3 serviettes !! Chèr pour une si petite chambre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Anne, Nous sommes très heureux que votre séjour au B&B Poitiers 1 Futuroscope se soit bien passé. Merci beaucoup pour votre commentaire. Votre avis est très important pour nous et nous sommes toujours soucieux d'améliorer constamment la qualité de nos prestations. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement. Juliette - Réception

  • Avatar Audrey.e
    3 / 5
    Le 11/04/2022 à 11:43

    Chambre et hôtel pas désagréable mis à part la route extrêmement bruyante empêchant de dormir la nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Nous avons pris connaissance de vos commentaires. Vos appréciations ont retenu toute notre attention. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans une chambre qui vous conviendrait mieux. Nous espérons conserver votre confiance et nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. A bientôt

  • Avatar AURA.O
    4 / 5
    Le 12/09/2021 à 15:16

    Bon séjour, tout proche du futuroscope, petit dej copieux, bon accueil chambre un peu petite, mais pour dormir amplement suffisant ! On devait de base réserver la chambre via le site Smartbox, mais la réservation (faite en ligne) n'a pas été prise en compte 😢. Humidité ++ manque un peu d'aération

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Aurélia, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour à l'hôtel B&B Poitiers 1 Futuroscope. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt ! Juliette - Réception

  • Avatar Aurélie.e
    2 / 5
    Le 28/08/2021 à 18:59

    L'accueil et le personnel a été très agréable et serviable Sauf que le ménage la pas du tout au point Le bureau dans la chambre sale, de nombreuses saletés retrouve dans le lit de mon enfant Bonbons, mouchoirs usagé... Salle de bain pas clin... Bref en pleine crise covid c'est un peu inquiétant.

  • Avatar Xavier.a
    4 / 5
    Le 20/02/2022 à 10:08

    hotel dejà connu, bien ,.. sauf le café ;; et ce n'est pas nouveau ,,, il faut mettre les machinnes comme les autres bb

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour David, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. A très bientôt. Marwa-la réception

  • Avatar Sabine.e
    4 / 5
    Le 04/04/2022 à 14:40

    Bonne literie, belle chambre. Petit déjeuner sympa

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sabine, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel POITIERS 1 Futuroscope. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour Juliette - Réception

  • Avatar Loïc.O
    2 / 5
    Le 11/08/2021 à 15:23

    Une chambre avec 1 grand lit était réservé. Lors de notre arrivé, nous avons récupéré notre clé à la borne. Puis arrivé à notre chambre, nous avons découvert 2 lits simples. Nous avons été déçu de ce manquement.

  • Avatar Pascal.
    3 / 5
    Le 12/09/2021 à 07:11

    Chambre agréable mais salle de douches vraiment petite et non pratique Le plus : sa proximité avec le parc à pied Gros souci pour le petit déjeuner : machine en panne, lait froid en secours pour le chocolat, pas beaucoup de choix pour manger ...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pascal, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et un commentaire à notre établissement. Nous sommes désolées que notre machine soit en panne au mauvais moment. En espérant vous revoir lors de votre prochain séjour. Juliette - Réception

  • Avatar Alex.p
    5 / 5
    Le 03/08/2021 à 07:16

    Superbe accueil et confort très correct. Rénové fraîchement une escale sympa avec petit déjeuner simple mais complet. Manque juste un sèche cheveux pour être mieux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alex, Merci beaucoup pour votre commentaire très encourageant. Concernant le sèche-cheveux, nous en proposons sur demande à la réception. Il suffit de venir le demander et nous le prêtons. N'hésitez pas à vous adresser à la réception, nous sommes la pour répondre au mieux à vos attentes et à vos besoins. En espérant vous accueillir à nouveau prochainement au B&B Poitiers 1 Futuroscope. Juliette - Réception

  • Avatar Anne-Sophie.I
    5 / 5
    Le 22/08/2021 à 13:41

    Très bien. Rapport qualité prix très bon. Personnel hyper accueillant, un vrai bonheur au pti dej ! Ce dernier très abordable et servi à volonté Allez y sans hésitation. Seul bémol, les codes pour accéder à la chambre, une fois la réception fermée ont l'air très laborieux (vu 2 soirs de suite) et de même pour ouvrir la porte principale (plusieurs essais nécessaires)

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes très heureux que votre séjour au B&B POITIERS se soit bien passé. Merci beaucoup pour votre commentaire. Votre avis est très important pour nous et nous sommes toujours soucieux d'améliorer constamment la qualité de nos prestations. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement. Cordialement

  • Avatar Amélia.o
    5 / 5
    Le 06/11/2020 à 12:29

    J'ai apprécier l'hôtel malgré que j'ai vue mieux pour moins cher... La salle de bain était assez petite, on entendais les autres personnes qui tirais la chasse d'eau et on entendais l'eau qui coulais de notre sanitaire toute la nuit. Le ménage aurais pu être mieux fait étant moi même femme de ménage... J'ai trouvée des papiers par terre à notre arriver qui étais quand même très voyant. J'ai juste vu vite fait une personne à l'accueil pendant qu'on chauffait notre repas qui étais très sympathique ! Concernant le petit déjeuner je n'ai pu le prendre à cause du prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Amélia, Tout d'abord merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que votre séjour parmi nous ait répondu à vos attentes à tous les niveaux. Concernant vos remarques sur la promiscuité de nos chambres , nous en prenons bonne note afin d'améliorer un peu plus le confort de nos chambres et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour au B&B Hôtel POITIERS 1 Futuroscope.

  • Avatar PEPPER.N
    2 / 5
    Le 22/07/2021 à 18:49

    Les + Le personnel agréable et à l'écoute Fiche détaillée pour le nettoyage anti COVID Proche du Futuroscope Les - Réservation pour 1 couple et 2 enfants, nous avons eu 2 chambres, la pas de problème par contre à l'opposée totale l'une de l'autre. Vraiment pas pratique quand on emmène pas 2 trousses de toilettes. Peu d'espace dans la chambre et surtout dans la salle de bain. C'est la première fois que je rentre dans une douche où je ne peux pas me tourner et je ne suis vraiment pas épaisse. Joints dans la salle de bain jaunit, poils dans le lavabo. Chambre préparée pour une seule personne, nous avons trouvé un oreiller et une serviette en plus par contre niveau papier toilette, fallait pas avoir une urgence, le nombre de feuille doit être compté. On entend tout ce qui se passe dans le couloir. A part la taille des chambres, tout le reste peut être amélioré. Hôtel à choisir pour son côté pratique.

  • Avatar julie.a
    2 / 5
    Le 01/11/2020 à 07:39

    Dans l'ensemble séjour correct, en revanche la douche complètement bouchée n'est pas très agréable! Et surtout une personne à l'accueil pas agréable du tout, pas de bonjour, un ton et des mimiques du visage méprisants limite accusateurs. Cela a gâché tout le séjour qui jusque là restait normal malgré la douche.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour gregory, Je suis sincèrement désolée de l'accueil qui vous a été réservé lors de votre passage au B&B Hôtel POITIERS 1 Futuroscope. Nous sensibilisons régulièrement nos équipes à la qualité de service et plus particulièrement l'accueil. Notre objectif principal est de vous assurer confort et bien être tout au long de votre séjour. Soyez assuré que votre commentaire a déjà fait l'objet d'une réunion de service et que les procédures doivent toujours être adaptées au contexte et aux situations, visiblement cette fois-ci nous n'étions pas à la hauteur. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Nous sommes désolés également que vous ayez rencontré un problème d'évacuation au niveau de votre douche. Nous vous remercions de nous l'avoir signalé, l'intervention a été réalisée par notre service technique pour ne plus que cela se produise. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au B&B Hôtel Poitiers 1 Futuroscope. La réception

  • Avatar Idia.j
    3 / 5
    Le 29/12/2021 à 10:44

    Bonne emplacement prêt du Futuroscope. Literie pas confortables ces 2 lit simple collé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour cher client, Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au B&B Poitiers 1 Futuroscope Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. La réception

  • Avatar jean-paul.a
    1 / 5
    Le 07/09/2021 à 02:21

    Beaucoup de bruit bruit les voyageurs irrespectueux claquement des portes à minuit puis 3h puis 5h bruit venant du red chaussée matelas trop dur je n'ai dormi que 3h mon épouse aussi très déçu je pense pas à l'avenir revenir dormir ds vos hôtels. Monsieur Saint-lo

  • Avatar chantal.T
    3 / 5
    Le 15/04/2022 à 08:16

    Le plus parking fermé, petits déjeuners protections sanitaires très limites exemple pas de pince pour se servir et pas de produits en emballage individuel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Strojinski Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous accorder ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour à l'hôtel B&B de Poitiers 1. Nous mettons un point particulier en ce qui concerne les mesures sanitaires et la sécurité de nos clients. Comme vous avez du le constater, nous mettons du gel hydroalcoolique dans la plupart de nos points où les contacts sont possibles et je peux vous garantir que nous avons bel et bien des pinces pour le service du petit-déjeuner. Pour ce qui est des emballages , nous nous orientons de plus en plus vers le moins de déchets possible pour notre environnement et nous avons pris ce parti. Cependant, il reste toujours des madeleines emballées, des biscottes en individuelles. Nous espérons toutefois garder votre confiance et avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un de vos passages à Poitiers 1. Cordialement

  • Avatar Tifanie.e
    5 / 5
    Le 16/08/2021 à 19:06

    Tres bon séjour, j'adore les hôtels B&B, c'est toujours un plaisir pour moi dy aller. Je suis de cherisy, je vais souvent à lhotel B&B de dreux avec mon copain. Et je part seule au Futuroscope et quand je vais là ba je vais tout le temps dans cet hôtel. Le personnel est agréable, l'hôtel est très calme. Merci à toute l'équipe 😉👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au POITIERS 1 C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar david.e
    3 / 5
    Le 17/08/2021 à 07:31

    Ses très chaleureux en revanche prennez garde au distributeur qui en font qu'à leur tête la machine a café tombe en panne hier a 00h00 et la salle et je trouve pas grande du tout pour le nombre de personne que l'hôtel. acceuile au top la réceptionniste au top on reviendra

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour David, Nous sommes désolés que la machine à café soit tombé en panne, ce sont des machines misent à disposition par des sociétés, celle-ci sont totalement indépendante de nous. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! Juliette - Réception

  • Avatar Alexis.o
    2 / 5
    Le 27/07/2021 à 12:18

    Salle de bain très étroite avec des matériaux de piètre qualité, la poignée de la salle de bain était cassée, la grille de la vmc toute noire Le petit déjeuner est pas mal pour le prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alexis, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous vos impressions sur votre séjour. Merci pour vos remarques, elles sont une source d’amélioration pour nous. Bien Cordialement, La réception

  • Avatar marine.
    3 / 5
    Le 12/07/2019 à 15:49

    Chambres très petites. J'ai pris une chambre pour deux personnes avec deux lits simples qui sont quand même extrêmement proches... Presque un seul lit entier ! Armoire petite, la salle de bain est petite mais tout le nécessaire s'y trouve. Pensez à amener vos propres shampooing, savons, sèche cheveux... Les matelas sont plutôt durs et on a trouvé des poils dans les toilettes... Cependant l'accueil est très chaleureux et c'est un très bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre hôtel et d'avoir pris le temps d'évaluer celui-ci. Nous sommes désolés que notre chambre n'ai pas répondu à vos attentes. Concernant le shampoing et gel douche, il s'agit d'un liquide deux en un donc vous auriez pu vous en servir comme gel douche et shampoing. En espérant pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre hôtel. Cordialement La réception

  • Avatar MARRON.E
    5 / 5
    Le 30/12/2021 à 21:45

    bon rapport qualité prix personnel accueillant isolation des chambres moyenne

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marron, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B 1 Poitiers Futuroscope, lors d'un prochain séjour. Bien cordialement. La réception

  • Avatar Nicolas.
    3 / 5
    Le 20/09/2020 à 11:04

    Accueil très chaleureux, chambres équivalent au prix, donc assez petites (salle de bain idem mais propre). Agréablement surpris par le petit déjeuner, peu de choix mais bon. Je le recommande pour une nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nicolas, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. L'accueil de notre clientèle ainsi que le service petit déjeuner font partie des éléments importants de nos prestations. Merci pour ces compliments qui nous font plaisir à lire ! La superficie de nos chambres et de nos salles de bain sont conformes à la classification hôtelière de notre établissement. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au B&B Hôtel POITIERS 1 Futuroscope. La réception

  • Avatar Sylvain.l
    1 / 5
    Le 28/08/2020 à 16:05

    Comment dire.... arrivé devant la borne en début d'après midi, réception de la chambre, après le paiement et avec le besoin d'avoir le numéro de la chambre ainsi que le code, impossible d'obtenir ces information sur un papier, obliger de se débrouiller pour le noter quelque part ! honteux ! Le réveil du dimanche matin.... que dire .... si à 8h10 avec l'alarme incendie qui a durée au moins 10 min sans avoir d'explication de la part de l’hôtel. le départ ... Pas un bonjour ni un au revoir .... Bref sa donne pas envie de revenir ! Dernier point le parking est sois disant fermé la nuit ... je pense pas que ce soit le cas ! sécurisant !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sylvain, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. Ludovic

  • Avatar Cécile.e
    5 / 5
    Le 17/08/2021 à 15:45

    toujours une très bonne literie. le petit déjeuner a quelque peu changé (covid) toutefois, il serait judicieux de mettre un écriteau indiquant que l'on peut toujours avoir des oeufs brouillés et du bacon en le demandant au personnel et remettre des chocolatines !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au BB POITIERS 1 C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar David.e
    1 / 5
    Le 20/08/2021 à 07:10

    Chambres vraiment trop trop petites Salle il y à des moutons de poussière partout la chasse d'eau fait que couler Impossible de déjeuner à une table car la salle trop trop trop mais alors trop petite c'est n'importe quoi vu le prix et bien la prochaine fois j'irais plus à un hotel B&B À quatre dans une chambre pour déjeuner c'est honteux pour le prix Donc une étoile et pas plus et encore c'est trop

  • Avatar J-V.i
    1 / 5
    Le 12/10/2021 à 08:14

    Je suis un habitué des B&B, avec des expériences variables selon les lieux. En revanche celui-ci bat des records dans l'insatisfaction de ces 2 nuits. J'évacue de suite les points positifs : bonne situation géographique, bonne literie et bonne volonté évidente de l'employée présente au petit-déjeuner, débordée par l'afflux de clients et les mesures COVID (j'y reviendrai). Sinon. La chambre : défaut d'étanchéité de la fenêtre, faisant rentrer beaucoup d'humidité dans la chambre ! Je tiens à votre disposition des photos de la flaque d'eau sur le rebord de la fenêtre, attestant d'un véritable problème à ce niveau ! Concernant la salle de bain... La chasse d'eau restait bloquée, l'eau ne s'evacuait pas de la douche même après une nuit et le rideau de douche avait dû voir défiler pas mal de monde sans voir une éponge ou une machine, les traces de crasse en attestent ! Enfin, le petit-déjeuner.... Les "mesures COVID" sont un prétexte pour réduire drastiquement l'accessibilité et la disponibilité du buffet ! Chaque pain ou croissant est emballé, accroissant le travail de l'employée et réduisant les quantités disponibles. Enfin l'impact écologique est conséquent : entre l'emballage de chaque aliment, les couverts en bois dans un sachet plastique et les gobelets à usage unique, l'Amazonie ne verra pas son salut venir des hôtels B&B ! Surtout qu'une mesure de désinfection des mains est obligatoire avant d'accéder à la salle de restaurant, tout comme le masque ! Les autres hôtels (hors B&B) n'appliquent heureusement pas ce protocole kafkaïen et particulièrement anti-écologique. Pour terminer sur le petit-déjeuner, nous avons eu la mauvaise surprise d'avoir du fromage avec une quantité de moisi impressionnante, surtout le deuxième jour. L'ensemble de ces éléments nous font penser qu'il y a un gros problème d'hygiène dans cet établissement et que le COVID a bon dos pour justifier bien des défaillances. Nous avons été très déçus et nous abordons notre prochain séjour dans un hôtel B&B avec beaucoup de méfiance (les nuits sont déjà réservées, sans quoi nous n'y serions tout simplement pas allés).

  • Avatar Erin.h
    2 / 5
    Le 18/10/2020 à 13:35

    Je suis venue avec 4 amies , ça a été la galère pour avoir nos chambre , personne a l accueille quand on a besoin. Une des chambres n avait pas été faite , et pour avoir quelqu un ça a été une épreuve. Sinon la chambre était assez confortable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Erin, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'avoir laissé un avis concernant notre établissement. Nous sommes désolés pour votre problème de chambre à l'arrivée mais vous aviez les numéros de réservation d'un site partenaire, et la personne d'astreinte s'est occupée de vous donner vos chambres en dehors des horaires d'ouverture de la réception. Pour la chambre non faite qui vous avait été donnée, nous vous présentons toutes nos excuses, et vous remercions d'avoir indiqué que vous avez apprécié la chambre qui vous a été attribuée hier soir. En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement, La réception

  • Avatar Manu.
    2 / 5
    Le 05/06/2019 à 04:18

    25 degrés dans les chambres et pas de climatisation !!! On paye pour ce service il devrait être disponible à n'importe quelle période de l'année. Salle de bain trop petite par rapport à certains hôtels de la chaîne. Lit pas propre (couette taché, cheveux et poils dans les draps) Trop bruyant porte qui claque très fort et hôtel très mal situé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Hôtel POITIERS 1 Futuroscope. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar elodie.a
    2 / 5
    Le 20/08/2020 à 10:54

    Bien pour une nuitée, mais pas à long terme. Salle de bain très petite, douche petite. Literie pas très confortable avec fermeture sur le milieu embêtante... Petit déjeuner très bien, très copieux. Manque un accueil pour une arrivée en soirée.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Elodie, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Ludovic

  • Avatar Martine.e
    3 / 5
    Le 15/07/2019 à 18:20

    Le personnel est très accueillant et très gentil. Par contre l'hôtel mériterait un coup de neuf. La chambre pour personne a mobilité réduite est petite. Les portes battantes dans le couloir pour accéder à la chambre très lourde et difficile à ouvrir, la salle de bain trop petite. Le tout trop vétuste. Point positif, le calme dans l'hôtel.et le petit-déjeuner copieux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre hôtel et d'avoir évalué celui-ci. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction mais nous tenons à vous préciser que notre hôtel est prévu en rénovation courant 2019. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre hôtel. Cordialement La réception

  • Avatar Amandine.i
    3 / 5
    Le 27/07/2019 à 14:27

    Ce n'était pas le meilleur des B&B dans lequel nous avons séjourné mais nous y avons bien dormi. Chambre propre mais petite, surtout la douche qui n'était qu'un petit triangle avec un rideau... Pas de miroir supplémentaire dans la chambre comme on le voit dans d'autres hôtels de la chaîne, dommage car c'est le détail bien pratique quand on est 2 à se préparer. C'est suffisant pour une nuit de passage mais pas plus.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre hôtel et d'avoir pris le temps pour évaluer celui-ci. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez tout de même passé un bon séjour malgré des points qu'il nous faut améliorer. Mais sachez tout de même que notre hôtel est prévu à la rénovation courant de l'année 2019. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre hôtel. Cordialement La réception

  • Avatar Ako.o
    5 / 5
    Le 18/07/2021 à 21:56

    Hôtel propre et classe pour son prix, un très bon rapport qualité prix et de plus l'hôtelier qui était à la réception était très gentil, poli et agréable ! Merci pour l'accueil

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ako Merci beaucoup pour vos commentaires! La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour! La réception

  • Avatar Lucie.u
    5 / 5
    Le 12/08/2021 à 11:03

    Séjour irréprochable. Literie confortable et Chambres bien insonorisées. Le personnel de l'hôtel est au petit soin. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au BB HOTELS POITIERS Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Sebastien.o
    3 / 5
    Le 27/08/2021 à 16:15

    Hotel rapport qualité prix chère pour le séjour. Douche bouchée ... bref la veille au soir nous avons dormis mieux pour moi chère avec deux chambres communicantes prés du Zoo de Beauval ... Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sébastien, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe de l’hôtel B&B Poitiers 1 Futuroscope sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement . La réception

  • Avatar Melissa.g
    5 / 5
    Le 13/08/2020 à 15:16

    Après quelques heures de voyage sous une chaleur écrasante, nous avons été accueillis avec gentillesse à la réception et la climatisation dans la chambre à notre grand plaisir. Situation parfaite pour faire un break dans notre trajet vers les vacances, nombreux points de restauration alentours. On recommande "Le Petit Bouchon " , ça change des grandes enseignes et c'est très bon. Et je pense un parfait pied à terre pour ceux qui projettent d'aller au Futuroscope. Petit plus nous avons dormi au calme !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Nguyen, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B 1 Futuroscope Poitiers lors d'un prochain séjour. Ludovic

  • Avatar Gil.h
    3 / 5
    Le 20/09/2020 à 11:16

    Accueil hyper chaleureux, le prix correspond toutefois à la chambre : petite , même chose pour la salle de douche , mais propres . Bon pour une nuitée de passage. Agréablement surprise par le petit déjeuner : peu de choix mais bon.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Gil, Je vous remercie d'avoir effectué une réservation au sein de notre établissement. Je viens de prendre connaissance de votre avis et vous remercie du temps que vous nous avez consacré pour le déposer. L'accueil de notre clientèle est un élément primordial pour nous ainsi que la qualité du petit déjeuner. La pandémie actuelle ne nous permet pas de proposer le petit déjeuner sous forme de buffet mais nous nous employons à vous le servir dans les meilleures conditions possibles avec des produits de qualité. Les chambres et les salles de bains sont d'une superficie correspondant à notre gamme d'hébergement. Nous vous souhaitons une bonne journée, au plaisir de vous revoir prochainement au B & B 1 Poitiers Futuroscope. La réception.

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 13 All. de la Détente
  • 86360 Chasseneuil-du-Poitou
  • hotel-bb.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 07:30–19:30
Mardi 07:30–19:30
Mercredi 07:30–19:30
Jeudi 07:30–19:30
Vendredi 07:30–20:30
Samedi 08:00–20:30
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Ibis Poitiers sud

    (99 Avis)

    Personnel très accueillant. Pratique en cette période de confinement pour une halte étape....

  • Latest Listing

    Hôtel du Parc - Pirates Site du Futuroscope

    (100 Avis)

    Très joli hôtel les chambre sont spacieuse et très confortable Personnel très accueillant possibilité de récupérer la clef de la chambre à l hotel à côté (kyriad) pour les arriver après 23h Par contre déçu je le pensais plus près du parc du futuroscope,nous avons marché 20min avec des enfants le retour à 23h30 était plus dur pour eux! Le retour n est Pas très bien indiqué non plus Petit déjeuner copieux dans une super salle bien decoré...

  • Latest Listing

    Hameau Vacances Butte de Lauray

    (6 Avis)

    Je suis pakistanais mon nom est Ayan Yousaf j'aime beaucoup cet endroit mais ici pas de village le plus proche ou pas de ville ...

  • Latest Listing

    Garrigae Manoir de Beauvoir

    (100 Avis)

    Très bel endroit, dommage que la piscine soit si froide. Déçue par le restaurant trop cher pour ce que c est....

  • Latest Listing

    Hôtel De L'Europe

    (100 Avis)

    Super séjour passé à l’hotel de l’Europe, en plein centre ville mais malgré cela très calme, chambre très propre, literie confortable, buffet du petit déjeuner de qualité, personnel très pro et au petits soins, parking pour la voiture, rien à redire je recommande très fortement cet hôtel 👍...

  • Latest Listing

    Hôtel Kyriad Direct Châtellerault

    (100 Avis)

    La manivelle du volet cassé le sol avec des trous et marron les vitres sale tout sa pour le prix de 60€ pour une nuit et petit déjeuner...

📅 Vérifier la disponibilité