Hôtel Oceania Clermont-Ferrand

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Oceania Clermont-Ferrand Clermont-Ferrand

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Oceania Clermont-Ferrand à Clermont-Ferrand

Chambres claires avec Wi-Fi gratuit dans hôtel lumineux offrant restaurant, bar et terrasse. Hôtel moderne avec restaurant et bar.


Tags: Restaurant, Hôtel, Hôtel bien-être,

Les avis (100)

  • Avatar alexandra.u
    5 / 5
    Le 08/05/2022 à 12:42

    Hôtel très bien situé . Chambre atypique avec tout le confort... et plus encore. Literie très confortable ( oreiller trop gros à mon goût), accueil parfait. Petit déjeuner varié et complet ( bien qu'un peu coûteux) . Très beaux séjour. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Un immense merci pour ce commentaire! Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau parmi nous très bientôt! Bien Cordialement, Germain Duran Chef de réception

  • Avatar JACK.A
    5 / 5
    Le 11/06/2022 à 21:29

    Accueil très agréable et professionnel, Hotel bien situé .petit bemol, le prix du parking est élevé.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Un immense merci pour ce commentaire! Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau parmi nous très bientôt! Bien Cordialement, Germain Duran Chef de réception

  • Avatar Emanuele.m
    5 / 5
    Le 12/06/2022 à 16:58

    Très bon hôtel, chambres rénovées. Petit déjeuner correct.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous tenons à vous remercier pour votre récent séjour à l'hôtel Oceania Clermont-Ferrand et pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour fût à la hauteur de vos attentes ! A très bientôt nous l’espérons, Germain Duran Chef de réception

  • Avatar Jacky.o
    5 / 5
    Le 28/05/2022 à 12:58

    Bel hôtel en plein centre ville de Clermont. Très calme, parfait pour mon séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous tenons à vous remercier pour votre récent séjour à l'hôtel Oceania Clermont-Ferrand et pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour fût à la hauteur de vos attentes ! A très bientôt nous l’espérons, Germain Duran Chef de réception

  • Avatar esther.e
    2 / 5
    Le 22/05/2022 à 15:16

    Rapport qualité prix très décevant; prestation (chambre, petit dej ...) loin de celles attendues d'un 4*. Mauvaise nuit due à des voisins TRES bruyants une bonne partie de la nuit malgré 2 appels à la réception. Pour un hôtel à 180€ la nuit, faire payer 15€ de parking pour une nuit incompréhensible. Nous sommes amenés à venir très régulièrement à Clermont, mais sans doute pas dans votre établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir partagé votre ressenti suite au séjour à l'hôtel Océania Clermont Ferrand. Nous prenons bonne note de vos remarques. Elles nous aident à améliorer la qualité de nos prestations. Nous espérons vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour en Auvergne. Germain Duran Chef de réception

  • Avatar Léo.e
    4 / 5
    Le 28/02/2022 à 07:25

    Belle chambre, super salle d'eau, aucune nuisance sonore. Cadre sympathique. Le coin fitness est bien (3 machines), l'espace bien être avec jaccuzzi top (limité si déjà 4 personnes à l'intérieur). Petit déjeuner complet et de qualité. Prix un peu onéreux.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous sommes très touchés et très honorés par ce commentaire, et nous vous remercions vivement de l'avoir partagé. Toute mon équipe et moi-même serons ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement. A très bientôt je l'espère, Germain Duran Chef de réception

  • Avatar Tom.e
    5 / 5
    Le 31/12/2021 à 09:33

    Le summum à Clermont Ferrant ! Nous sommes arrivés sans réservations avec ma femme, la dame de l’accueil était plus que sympathique et attentionné ! Une chambre spacieuse avec une salle de bain moderne et que dire de la vue sur le puy de dôme…INCROYABLE ! Un petit déjeuné complet avec des produits frais et un large choix ! JE RECOMMANDE !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Je prends connaissance de votre commentaire posté sur le site et je vous en remercie. Vous avez apprécié nos services et vos compliments sont partagés avec toutes nos équipe. Bonne Année 2022 Germain Duran Chef de réception

  • Avatar Mireille.z
    5 / 5
    Le 19/05/2022 à 04:40

    Hôtel confortable, personnel très professionnel et humain dans l' ensemble, service impeccable.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous tenons à vous remercier pour votre récent séjour à l'hôtel Oceania Clermont-Ferrand et pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour fût à la hauteur de vos attentes ! A très bientôt nous l’espérons, Germain Duran Chef de réception

  • Avatar Patrick.u
    5 / 5
    Le 20/03/2022 à 18:03

    Chambre parfaite, spacieuse et très confortable. Personnel très agréable. Je recommande vivement cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous sommes ravis que cet hôtel vous procure de si bons moments et c'est avec un grand plaisir que nous continuerons à le faire. Votre satisfaction est notre plus belle réussite. Cordialement, Germain Duran Chef de réception

  • Avatar Vanessa.o
    4 / 5
    Le 28/05/2022 à 11:42

    Chouette hôtel idéalement situé, le spa était malheureusement complet...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous tenons à vous remercier pour votre récent séjour à l'hôtel Oceania Clermont-Ferrand et pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour fût à la hauteur de vos attentes ! A très bientôt nous l’espérons, Germain Duran Chef de réception

  • Avatar Gérald.h
    4 / 5
    Le 25/04/2022 à 14:47

    Très bon hôtel, près du centre mais calme parking couvert à disposition

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous tenons à vous remercier pour votre récent séjour à l'hôtel Oceania Clermont-Ferrand et pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour fût à la hauteur de vos attentes ! A très bientôt nous l’espérons, Germain Duran Chef de réception

  • Avatar claudie.o
    5 / 5
    Le 11/05/2022 à 17:07

    Très agréable, les chambres sont spacieuxses et surtout silencieuses. Spa et hamam disponible. Massage sur rdv agréable. Le personnel est très serviable

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous tenons à vous remercier pour votre récent séjour à l'hôtel Oceania Clermont-Ferrand et pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour fût à la hauteur de vos attentes ! A très bientôt nous l’espérons, Germain Duran Chef de réception

  • Avatar claudie.e
    5 / 5
    Le 09/04/2022 à 21:47

    Chambres refaites récemment, très bonne literie, salle de douche spacieuse et très moderne.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Au nom de toute l’équipe de l’Hôtel Oceania Clermont-Ferrand, un grand merci pour ce retour positif. Sachez que vos remarques nous sont précieuses car elles nous encouragent à poursuivre nos efforts afin de vous offrir des prestations de qualité. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour dans notre région. Bien cordialement, Germain Duran Chef de réception

  • Avatar Wilhelm.u
    5 / 5
    Le 01/01/2022 à 20:04

    Notre seul regret aura été que le restaurant était fermé. Cependant, c'était prévu et ce n'est en rien un reproche. Le reste frisait la perfection. Nous conseillerions toutefois une plus grande variété de cocktails au bar.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Je vous remercie pour votre récent séjour chez nous. J'espère vous accueillir à nouveau très prochainement. Bonne Année 2022 Germain Duran Chef de réception

  • Avatar le.u
    5 / 5
    Le 08/08/2021 à 17:26

    Très bon contact, surtout avec Germain qui a pris notre réservation. Nous avions besoin de charger notre véhicule électrique, nous avons pu sans problème grâce à lui (même si la nuit de parking est payante, c’est un confort). La suite junior est top avec baignoire à bulles et grande douche. Je recommande vivement!

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que tout vous ait plu :) A très vite ! Cordialement, Germain Duran Chef de réception

  • Avatar L.
    5 / 5
    Le 31/10/2021 à 19:34

    Séjour très agréable. Tout est fait pour notre confort même avec 3 enfants en bas âge et tout cela avec beaucoup de discrétion. Hôtel très calme, bien situé dans Clermont-Ferrand avec un parking. Room service très réactif et petit-déjeuner copieux ! Nous recommandons vivement cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous sommes ravis que cet hôtel vous procure de si bons moments et c'est avec un grand plaisir que nous continuerons à le faire. Votre satisfaction est notre plus belle réussite. Cordialement, Germain Duran Chef de réception

  • Avatar AdL.
    5 / 5
    Le 14/11/2021 à 17:37

    Excellent séjour dans l'hôtel Oceania. Hôtel idéalement situé, personnel à l'écoute et professionnel. Chambre bien équipée et propre. Espace bien-être très agréable. Restaurant très bon.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Je tiens à vous remercier pour votre récent séjour à l'hôtel Oceania Clermont-Ferrand et pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour fût à la hauteur de vos attentes ! A très bientôt je l'espère, Germain Duran Chef de réception

  • Avatar Déesse.k
    5 / 5
    Le 26/02/2022 à 11:01

    Nous avons passé une très bonne nuit dans la suite junior. La chambre, divisée en deux, est spacieuse. Le petit salon de la chambre adulte est très agréable. La salle de bain est parfaite : baignoire balnéo + douche, avec pression et eau chaude. Le petit-déjeuner est très bon et varié, il y en a pour tous les goûts. L'espace détente, doté d'un jacuzzi et d'un hammam est très agréable. L'accueil est sympathique. La literie du lit adulte était un peu ferme, mais nous avons bien dormi malgré cela et le bruit de la rue. Nous avons trouvé assez étrange la configuration des lits. En effet, le lit enfant est du côté de la porte (ce qui n'est pas très sécurisé !), nous pensons qu'il aurait été plus judicieux d'inversé le côté adultes et enfants, mais nous comprenons que cette configuration donne davantage d'intimité aux parents. Cela n'enlève rien à la qualité de cet hôtel, où nous séjournons pour la 2ème fois et que nous recommandons vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous sommes très touchés et très honorés par ce commentaire, et nous vous remercions vivement de l'avoir partagé. Nous tenons compte de vos remarques afin de nous améliorer sur nos services et prestations. Toute mon équipe et moi-même serons ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement. A très bientôt je l'espère, Germain Duran Chef de réception

  • Avatar Frederic.e
    5 / 5
    Le 31/01/2022 à 14:17

    Très bon hôtel, confortable, bien situé, bonne isolation phonique et SPA très sympa. Un petit aléa au spa à rapidement pu être réglé et à donné lieu à un rabais sur le prix de la chambre. Bon petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous sommes très touchés et très honorés par ce commentaire, et nous vous remercions vivement de l'avoir partagé. Toute mon équipe et moi-même serons ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement. A très bientôt je l'espère, Germain Duran Chef de réception

  • Avatar Severine.n
    5 / 5
    Le 10/03/2022 à 07:01

    Parfait,en centre ville,chambre bien insonorisée, très propre et bonne restauration

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous tenons à vous remercier pour ce commentaire qui nous ravit. Nous sommes très heureux de savoir que nous avons su répondre à vos attentes lors de votre récent séjour dans notre établissement. C'est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons à nouveau à l'occasion de votre prochaine visite à Clermont-Ferrand. Très sincèrement, Germain Duran Chef de réception

  • Avatar karine.o
    5 / 5
    Le 01/04/2022 à 20:00

    Une équipe exceptionnelle. Bravo … bravo

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Je tiens à vous remercier pour votre récent séjour à l'hôtel Oceania Clermont-Ferrand et pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour fût à la hauteur de vos attentes ! A très bientôt je l'espère, Germain Duran Chef de réception

  • Avatar Benoit.a
    3 / 5
    Le 20/01/2022 à 16:39

    Salle de bains mérite plus d attention au niveau nettoyage, repas du soir très insatisfaisant, consignes à l accueil non respectées (ne pas nettoyer chambre car recouche) C'est dommage car le cadre est très accueillant et joli.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci d'avoir répondu à notre questionnaire. Notre préoccupation première est la satisfaction de nos clients et nous partageons votre avis avec l'ensemble des collaborateurs de l'Oceania Clermont-Ferrand. Tous vos commentaires nous aident à améliorer la qualité de nos prestations. Nous sommes à votre disposition pour vous accueillir avec plaisir lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, Germain Duran Chef de réception

  • Avatar Victoria.e
    5 / 5
    Le 04/02/2022 à 15:29

    L’accueil est sympa les chambres super propre l’hôtel est super grand le personnel très à l’écoute très proche de la gare routière à 10 minutes de la gare SNCF est à cinq minutes du centre-ville superbe emplacement

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous sommes ravis que cet hôtel vous procure de si bons moments et c'est avec un grand plaisir que nous continuerons à le faire. Votre satisfaction est notre plus belle réussite. Cordialement, Germain Duran Chef de réception

  • Avatar Maro.o
    5 / 5
    Le 13/02/2022 à 09:16

    Très belle chambre, propre... Ptit déjeuner parfait aussi... 👍

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Je vous remercie pour votre récent séjour à l'Oceania Clermont-Ferrand. Au plaisir de vous accueillir à nouveau Cordialement Germain Duran Chef de réception

  • Avatar Marryn.O
    1 / 5
    Le 05/03/2022 à 19:29

    Trop cher pour ce que c’est! L’espace detente, une piscine municipale gamin qui saute dans le jaccuzzi en hurlant! Bar fermé le week end!!!! Espace detente a 40euros de plus par personne pour un espace tout petit rien de ouf autant aller a royat tonic! 15euros la nuit pour le parking! Looool bref allez au kyriad prestige

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Je ne comprends pas votre commentaire posté ce jour sur le site google. Nous n'avons pas de piscine à l'hôtel mais juste un jacuzzi disponible pour tous les clients de l'hôtel uniquement de 09h à 22h, bien entendu il n'y a aucun frais supplémentaire pour les clients pour accéder au SPA. Notre personnel à l'accueil peut vous servir une consommation au bar si vous le souhaitez, pendant l'absence de notre barmaid. Le parking souterrain dont nous sommes locataire est en effet facturé 15 euros par nuit et l'information est communiquée à tous nos clients. Je regrette sincèrement cette mésaventure et j'espère avoir le plaisir de vous satisfaire lors d'un prochain passage à Clermont-Ferrand. Cordialement, Germain Duran Chef de réception

  • Avatar Jean-Baptiste.e
    5 / 5
    Le 29/10/2021 à 17:08

    Super séjours en famille. Tout était parfait. Le buffet petit déjeuner est très complet et les produits Rituals dans la salle de bain un must. Je recommande cet hôtel les yeux fermés.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que tout vous ait plu :) A très vite ! Cordialement, Germain Duran Chef de réception

  • Avatar Karen-Kelly.A
    5 / 5
    Le 24/09/2021 à 12:08

    Nous avons séjourné à Océanie et a ainsi été surpris par la bonne qualité du petit déjeuner et des conditions d’hébergement. Le personnel est très agréable et professionnel. De plus nous avons bénéficié de l’assistance à l’accueil pour des documents professionnels urgents et au petit déjeuner l’équipe notamment du 24/09 était particulièrement attentive et prévenante. Enfin les équipements sont au niveau d’attentes que l’on peut avoir quand on voyage au niveau international (station business, piscine, équipements sportifs).

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci beaucoup! Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour à l'hôtel Oceania Clermont-Ferrand et nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau! Cordialement Germain Duran Chef de réception

  • Avatar AnneL.
    4 / 5
    Le 17/10/2021 à 20:43

    La chambre est belle et propre mais il y a 1 problème d'insonorisation avec l'extérieur et il manque 1 petit frigo. Le petit déjeuner est copieux mais si le pain de mie était remplacé par du pain de campagne et ou, du pain aux céréales ça n'en serait que meilleur !!

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre ressenti suite au séjour à l'hôtel Océania Clermont Ferrand. Nous prenons bonne note de vos remarques. Elles nous aident à améliorer la qualité de nos prestations. Nous espérons vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour en Auvergne. Germain Duran Chef de réception

  • Avatar Bernadette.T
    5 / 5
    Le 04/11/2021 à 08:59

    Séjour parfait. Petit bémol pour ce qui est de la restauration : dommage qu'elle ne soit ouverte que pour le dîner et pas le déjeuner et qu'elle soit fermée le week-end. A part cela, au top !

    Réponse du propriétaire :
    Madame Je vous remercie pour votre récent séjour chez nous. En effet, notre restaurant est fermé le week end, mais reste ouvert tous les soirs pour vous servir nos meilleurs plats. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain passage à Clermont-Ferrand. Cordialement Germain Duran Chef de réception

  • Avatar aurelia.e
    5 / 5
    Le 17/02/2022 à 17:40

    Impeccable ! Nous ne connaissions pas mais c'était une belle surprise.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que tout vous ait plu :) A très vite ! Cordialement, Germain Duran Chef de réception

  • Avatar Balch.o
    4 / 5
    Le 07/11/2021 à 19:59

    Très mauvais accueil de nuit: interphone du parking coupé car le gardien m'a dit qu'il était "débordé". Nonchalant et peu aimable pour une arrivée bien programmée avec l'équipe de jour a 5h du matin avec un bébé.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Je vous remercie pour votre récent séjour à l'Oceania Clermont-Ferrand. Je viens de prendre connaissance de votre commentaire et je regrette l'incident rencontré lors de votre arrivée. Mon équipe est très sensible à l'accueil de nos clients et il a été rappelé à mon Night Audit de respecter nos consignes d'accueil pour tous les clients. Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Oceania Clermont-Ferrand. Cordialement, Germain Duran Chef de réception

  • Avatar alex.a
    5 / 5
    Le 23/01/2022 à 07:29

    Hôtel très plaisant et calme, nous avons pu bien nous reposer.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Un immense merci pour ce commentaire! Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau parmi nous très bientôt! Bien Cordialement, Germain Duran Chef de réception

  • Avatar Pascale.a
    5 / 5
    Le 01/01/2022 à 11:47

    Hôtels propre la chambre bien agencée .Petit déjeuner copieux le spa et hammam juste au top . dommage qu'il n'y avait pas de restauration ce jour 😔 personnel sympathique.merci pour ce séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci pour votre séjour et commentaire posté ce jour. J'espère vous accueillir à nouveau très prochainement. Bonne Année 2022 Germain Duran Chef de réception

  • Avatar Shannon.o
    2 / 5
    Le 14/09/2021 à 13:48

    La vue sur les montagnes étaient inexistante, nous avons eu le droit à une vue sur les travaux. Nous pensions que le parking était compris mais on nous a demandé de payer en plus. Le ménage était très négligé. Nous ne recommandons pas

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir partagé votre ressenti suite au séjour à l'hôtel Océania Clermont Ferrand. Nous prenons bonne note de vos remarques. Elles nous aident à améliorer la qualité de nos prestations. Nous espérons vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour en Auvergne. Germain Duran Chef de réception

  • Avatar Aurélie.e
    5 / 5
    Le 09/01/2022 à 17:35

    Lieu calme, chambre spacieuse et impeccable, coin détente et fitness sympa. Petit déjeuner continental au top.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Je vous remercie pour votre réservation. Vous avez apprécié les différents services de l'hôtel. J'espère vous accueillir à nouveau très bientôt chez nous. Cordialement Germain Duran Chef de réception

  • Avatar Bruno.a
    4 / 5
    Le 15/12/2021 à 20:10

    Bon hotel avec un restaurant en amélioration et un bon buffet petit-déjeuner. Par contre, très mauvaise surprise concernant le room service facturé maintenant 8€... Ca fait très cher je trouve surtout quand on est pas prévenu avant. Dommage pour cette fausse note.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Je vous remercie pour votre séjour à l'Oceania Clermont-Ferrand. Nous disposons d'un restaurant et d'un bar, le room service est facturé en effet avec un supplément. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt, Cordialement Germain Duran Chef de réception

  • Avatar Adeline.o
    5 / 5
    Le 13/02/2022 à 17:40

    Très bonne expérience je vous le recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que tout vous ait plu :) A très vite ! Cordialement, Germain Duran Chef de réception

  • Avatar Chantal.a
    5 / 5
    Le 02/09/2021 à 14:03

    Hotel bien situé, près du centre, calme. Personnel accueillant. Chambre spacieuse, propre, vue sur la montagne. Dommage que le place de parking ne soit pas compris.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Je tiens à vous remercier pour votre récent séjour à l'hôtel Oceania Clermont-Ferrand et pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour fût à la hauteur de vos attentes ! A très bientôt je l'espère, Germain Duran Chef de réception

  • Avatar Fanny.o
    5 / 5
    Le 13/01/2022 à 18:38

    Personnel très agréable, très à l’écoute! Nous recommandons fortement cet hôtel!

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Madame, Je vous remercie pour votre séjour et votre commentaire. A très bientôt. Cordialement, Germain Duran Chef de réception

  • Avatar Justine.u
    5 / 5
    Le 17/10/2021 à 08:05

    Très bien , chambre très propre petit déjeuner très copieux . La salle de bien être peu être un peu légère ( 1 hammam et 1 jacuzzi) mais c'est déjà un plus :)

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Je tiens à vous remercier pour votre récent séjour à l'hôtel Oceania Clermont-Ferrand et pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour fût à la hauteur de vos attentes ! A très bientôt je l'espère, Germain Duran Chef de réception

  • Avatar David.e
    5 / 5
    Le 22/07/2021 à 21:11

    Excellent séjour. Fort dommage que le restaurant n'assure aucun service à table un lundi soir. Bon nombre de restaurants étant fermés le lundi soir sur le secteur, quelques chaînes ouvertes mais la qualité n'est pas la même. Snas quoi, tout est parfait. Manque juste une piscine.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous sommes très touchés et très honorés par ce commentaire, et nous vous remercions vivement de l'avoir partagé. Toute mon équipe et moi-même serons ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement. A très bientôt je l'espère, Germain Duran Chef de réception

  • Avatar Olivier.e
    5 / 5
    Le 04/02/2022 à 15:45

    Excellent petit dej pour les non-résidents également !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Je tiens à vous remercier pour votre récent séjour à l'hôtel Oceania Clermont-Ferrand et pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour fût à la hauteur de vos attentes ! A très bientôt je l'espère, Germain Duran Chef de réception

  • Avatar Aurélie.l
    3 / 5
    Le 10/08/2021 à 06:58

    Bon accueil , bel hôtel bien situé, spa agréable. Chambre correcte, décoration moderne. Cependant, fenêtre cassée, lit bébé limite propre, nous avons retrouvé des cheveux sur la couverture. Dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris de temps de donner votre avis suite au séjour à l'hôtel Oceania Clermont Ferrand. Chaque commentaire nous aide à améliorer nos prestations. A très bientôt! Germain Duran Chef de réception

  • Avatar Catherine.t
    4 / 5
    Le 21/12/2021 à 19:57

    Ds l ensemble bon séjour. Déçue par la chambre supérieure dont la salle de bain n est pas fermée par des murs, et pas de mini bar. Par contre bonne literie. Créneaux spa de 15 mn voire 30 mn serait à envisager en réservation. Restauration rien a redire sauf à prévoir des amuse bouches pour l apéritif. La qualité était là et petit déjeuner varié. Le tapis ds la salle restauration a enlever pour moderniser. Personnel très aimable.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Je tiens à vous remercier pour votre récent séjour à l'hôtel Oceania Clermont-Ferrand et pour votre commentaire. J'ai pris note de vos remarques qui nous permettent de nous améliorer. A très bientôt je l'espère, Germain Duran Chef de réception

  • Avatar seb4169.
    5 / 5
    Le 28/10/2021 à 20:25

    Hôtel très confortable, bien insonorisé, literie et petit déjeuner excellent Seul le parking est un peu cher env 15€

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre ressenti suite au séjour à l'hôtel Océania Clermont Ferrand. Nous espérons vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour en Auvergne. Germain Duran Chef de réception

  • Avatar YOUSSEF.L
    5 / 5
    Le 13/01/2022 à 15:17

    Superbe hôtel et très bon standing je le recommande

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Je vous remercie pour votre séjour et votre commentaire. A très bientôt. Cordialement, Germain Duran Chef de réception

  • Avatar Christian.e
    2 / 5
    Le 03/08/2021 à 06:56

    Standing non respecté: bouteille d'eau entamée lors de notre arrivée, l'accueil n'en montera pas une nouvelle, il faut descendre. La chambre est préparée pour une personne alors que nous étions 2 (1 bouteille, un peignoir, une serviette, un verre a dent, ...). Le restaurant est tres bruyant; le soir les serveuses et leurs managers rangent les verres bruyamment et parlent entre elle comme si nous n'étions pas là. Le vin au verre est servi de 2 bouteilles differentes pour le même verre. Pour ce prix en chambre supérieure, j'attends une qualité de service bien meilleure

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris de temps de donner votre avis suite au séjour à l'hôtel Oceania Clermont Ferrand. Chaque commentaire nous aide à améliorer nos prestations. A très bientôt! Germain Duran Chef de réception

  • Avatar Glen.r
    1 / 5
    Le 29/11/2021 à 09:39

    Très déçu de cet hôtel aseptisé et surtout sans âme avec des badges et des pass à la moindre action ou déplacement parking inapproprié pour un petit camion bref a éviter

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Je viens de prendre connaissance de votre message. Aussi, j'aurai voulu en discuter avec vous si vous le souhaitez. Nous avons en effet un parking souterrain fermé pour les voitures surveillé avec des caméras. Je reste à votre disposition pour échanger. Cordialement Germain Duran Chef de réception

  • Avatar Benyahia.o
    1 / 5
    Le 04/10/2021 à 12:31

    Chambre d'hôtel correcte, cependant accueil par un personnel d'un certain âge laissant à désirer. Concernant le jacuzzi et le hammam hygiène déplorable, mauvaise odeur du hammam ce qui est assez étonnant en période COVID...

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre ressenti suite au séjour à l'hôtel Océania Clermont Ferrand. Nous prenons bonne note de vos remarques. Elles nous aident à améliorer la qualité de nos prestations. Nous espérons vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour en Auvergne. Germain Duran Chef de réception

  • Avatar Stéphanie.i
    5 / 5
    Le 26/08/2021 à 14:06

    Rien à dire, tout était parfait, de la gentillesse de l'équipe, à la qualité des petits-déjeuners et repas, ou au confort et à l'insonorisation de la chambre. Nous avons également apprécié le tarif "motards", ainsi que le SPA et hammam en fin de journée.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci d'avoir répondu à notre questionnaire. Notre préoccupation première est la satisfaction de nos clients et nous partageons votre avis avec l'ensemble des collaborateurs de l'Oceania Clermont-Ferrand. Nous sommes à votre disposition pour vous accueillir avec plaisir lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, Germain Duran Chef de réception

  • Avatar Stéphane.a
    5 / 5
    Le 05/12/2021 à 18:20

    Une valeur sûre, très agréable, de la literie au petit-déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Merci beaucoup! Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour à l'hôtel Oceania Clermont-Ferrand et nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau! Cordialement Germain Duran Chef de réception

  • Avatar Elodie.
    5 / 5
    Le 13/08/2021 à 12:31

    Une parenthèse bien-être haut de gamme au pied des volcans d'Auvergne. Mention spécial pour le service à table réalisé à la perfection. Petit point noir sur le restaurant, des frites et glaces maison auraient été de mise. Chambres exceptionnelles et SPA hors norme ! Merci et bravo !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous sommes ravis que cet hôtel vous procure de si bons moments et c'est avec un grand plaisir que nous continuerons à le faire. Votre satisfaction est notre plus belle réussite. Cordialement, Germain Duran Chef de réception

  • Avatar Princesse.5
    1 / 5
    Le 08/07/2021 à 02:45

    Assez déçue, petite chambre, vue sur travaux, pas de mini bar en chambre ,l’extérieur reste bruyant réveillée à 3 h du matin par un passage d’aspirateur. Au restaurant la dame qui nous a accueilli semblait agacée et non aimable. Ne vaut pas le prix.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Notre préoccupation première est la satisfaction de nos clients et nous partageons votre avis avec l'ensemble des collaborateurs de l'Oceania Clermont-Ferrand. Nous regrettons ce désagrément et espérons vous accueillir prochainement à l'Oceania Clermont-Fd. Bien cordialement, Germain Duran Chef de réception

  • Avatar Michel.a
    4 / 5
    Le 24/08/2021 à 07:51

    Excellent hôtel ! Notre chambre était grande et calme Notre chambre n’était pas prête à 15h: La personne de l’accueil était très agréable et nous a offert une boisson pour la demi-heure d’attente, j’ai apprécié Le petit déjeuner est complet, il propose une large gamme de salé et sucré. Avec du lait de soja disponible : très bien ! Je ne mets pas 5*en raison du comportement du personnel de ménage : 1/ quand nous sommes arrivés dans notre chambre, une femme de ménage nous a regardé d’un air mécontente 2/ le jour de notre départ, une femme de ménage est entrée dans notre chambre sans frapper à la porte ! Inadmissible ! J’ai trouvé dommage que la prestation soit ternie par le mauvais comportement du personnel d’e ménage. L’hôtel mérite beaucoup mieux

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous sommes très touchés et très honorés par ce commentaire, et nous vous remercions vivement de l'avoir partagé. Toute mon équipe et moi-même serons ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement. A très bientôt je l'espère, Germain Duran Chef de réception

  • Avatar santana.u
    2 / 5
    Le 01/11/2021 à 17:20

    Il ya 2 étoiles de trop c est pas du tout un hôtel 4* je suis dessus le jacuzzi et trop petit le parking et payant 15€ on a pas trop le choix vu que c est dure de trouver des places en ville

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir partagé votre ressenti suite au séjour à l'hôtel Océania Clermont Ferrand. Nous prenons bonne note de vos remarques. Elles nous aident à améliorer la qualité de nos prestations. Nous espérons vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour en Auvergne. Germain Duran Chef de réception

  • Avatar didi.i
    2 / 5
    Le 01/08/2021 à 09:49

    Accueil moyen. Parking catastrophique. Faut passer 25 min pour rentrer sa voiture dans une petite place pour en plus payer 15 euros la nuit. Le bar qui ferme à 23h en pleine saison c'est limite. La responsable du restaurant avait très envie de terminer son service et nous l a rapidement fait comprendre. Petit dej ok mais le tout reste très cher pour ce que c'est.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre ressenti suite au séjour à l'hôtel Océania Clermont Ferrand. Nous prenons bonne note de vos remarques. Elles nous aident à améliorer la qualité de nos prestations. Nous espérons vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour en Auvergne. Germain Duran Chef de réception

  • Avatar Mimi.
    5 / 5
    Le 12/04/2021 à 17:19

    Séjour d’une nuit à 2adultes 2 enfants et 1 bébé nous avions réservé une junior suite, spacieuse, moderne une superbe salle de bain avec balnéothérapie et douche à l’italienne. Hôtel bien situé, seul bémol le parking souterrain, assez difficile surtout la sortie, avec une grosse berline nous avons eu du mal à manœuvrer pour sorti, un 4*4 devant nous encore plus que nous.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris de temps de donner votre avis suite au séjour à l'hôtel Oceania Clermont Ferrand. Chaque commentaire nous aide à améliorer nos prestations. A très bientôt! Germain Duran Chef de réception

  • Avatar Nathalie.e
    5 / 5
    Le 05/11/2021 à 09:11

    Accueil parfait, le personnel à l'accueil très professionnel et très efficace.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Je vous remercie pour cet aimable commentaire. Toujours à votre service si vous avez besoin d'autres informations durant votre séjour. Cordialement Germain Duran Chef de réception

  • Avatar Hélène.o
    5 / 5
    Le 03/08/2021 à 07:11

    Très bon hôtel, chambre spacieuse, confortable, moderne. L'espace bien-être est un régal (spa + hammam + salle de sport). Le petit déjeuner est très complet ! Bien placé à 5 min à pied de la place de Jaude.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Un immense merci pour ce commentaire! Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau parmi nous très bientôt! Bien Cordialement, Germain Duran Chef de réception

  • Avatar Raphael.e
    5 / 5
    Le 13/09/2021 à 15:57

    Moment très agréable. Hôtel idéalement placé dans le centre de Clermont-Ferrand. Le hamman+spa était très apprécié après 6h de route.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Je tiens à vous remercier pour votre récent séjour à l'hôtel Oceania Clermont-Ferrand et pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour fût à la hauteur de vos attentes ! A très bientôt je l'espère, Germain Duran Chef de réception

  • Avatar Jalil.A
    4 / 5
    Le 12/07/2021 à 16:25

    Très bon hôtel de standing, personnel serviable & aimable. Bande passante WiFi insuffisante (dans notre chambre 421). Dommage qu'il faille réclamer une 2ème serviette de bain....

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Je tiens à vous remercier pour votre récent séjour à l'hôtel Oceania Clermont-Ferrand et pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour fût à la hauteur de vos attentes ! A très bientôt je l'espère, Germain Duran Chef de réception

  • Avatar rené-paul.a
    4 / 5
    Le 07/11/2021 à 10:27

    Après l'hôtel oceania art déco de Brest celui de Clermont-Ferrand ne nous a pas déçu, personnel accueillant, qualité de la literie, bon emplacement, petits déjeuners copieux, un seul petit bémol la TV un peu trop petite... je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci pour votre séjour à l'Oceania Clermont-Ferrand. Vous avez apprécié les différents services. Au plaisir de vous y accueillir à nouveau très prochainement. Cordialement Germain Duran Chef de réception

  • Avatar Patricia.
    4 / 5
    Le 20/06/2021 à 18:38

    Hôtel bien placé à 5 min à pied de la place de Jaude. Le personnel de l'accueil et au petit déjeuner est très accueillant. La chambre confort est bien et l'équipement est conforme à la description. Le petit déjeuner est vraiment top, il manque juste du jus d'orange frais.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous sommes ravis que cet hôtel vous procure de si bons moments et c'est avec un grand plaisir que nous continuerons à le faire. Votre satisfaction est notre plus belle réussite. Cordialement, Germain Duran Chef de réception

  • Avatar Emilie.u
    2 / 5
    Le 16/08/2021 à 16:02

    Je m'attendais à un niveau supérieur pour un 4 étoiles qui ne les vaut pas. Bien dans l'ensemble, chambres insonorisées, hôtel bien situé mais cela s'arrête là. Accueil froid et vite expédié (arrivée à 16h : une de nos chambres pas prête suite à un problème technique certes mais aucune excuse), pas de précision quant à la nécessité de badger sa carte clé pour monter dans l'ascenseur (attente de 10min à chercher avec d'autres clients). Service d'étage très long (une journée pour avoir une serviette manquante). Le petit déjeuner présente aussi quelques bémols : œufs en poudre sans goût, pain congelé encore glacé au cœur. La décoration est sommaire. Déçue de ce 4 étoiles.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris de temps de donner votre avis suite au séjour à l'hôtel Oceania Clermont Ferrand. Nous avons bien pris note des informations précisées et un point sera fait avec les différentes équipes de l'hôtel. Sachez que chaque commentaire nous aide à améliorer nos prestations. A très bientôt! Germain Duran Chef de réception

  • Avatar Clement..
    5 / 5
    Le 18/06/2021 à 18:06

    Super accueil hôtel propre et confortable, très bien situé, nous reviendrons ! Le petit déjeuner est top dommage nous n'avons pas pu boire un verre au bar..

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Un immense merci pour ce commentaire! Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau parmi nous très bientôt! Bien Cordialement, Germain Duran Chef de réception

  • Avatar Mia.m
    3 / 5
    Le 09/04/2022 à 11:07

    Moyen,serviette bain déchirer et plafond douche à refaire, moisissures et plein de cloques j'avais peur que ça me tombe sur la tête pendant la douche.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous avons eu le plaisir de vous accueillir dernièrement dans notre hôtel et nous regrettons cette mauvaise expérience. Sachez que notre équipe en réception est disponible 24h sur 24h pour vous aider à passer un agréable séjour dans notre établissement, aussi, nous aurions très rapidement remédier au problème signalé ce jour. Nous espérons conserver votre confiance. A très bientôt, Cordialement Germain Duran Chef de réception

  • Avatar Florian.o
    5 / 5
    Le 22/12/2021 à 22:07

    Très belle expérience tout était parfait!

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous sommes très touchés et très honorés par ce commentaire, et nous vous remercions vivement de l'avoir partagé. Toute mon équipe et moi-même serons ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement. A très bientôt je l'espère, Germain Duran Chef de réception

  • Avatar Julien.o
    3 / 5
    Le 24/05/2021 à 18:00

    Bon hôtel avec de bons services. Dommage que cela ne ce soit pas ressenti au niveau de la propreté de la chambre qui était vraiment pas au rendez-vous ( poils dans la douche et dans la baignoire, bcp de taches sur le canapé.. énormément de poussières ! A ce standing et ce prix c’est vraiment dommage. Je tire mon chapeau cependant au petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci pour votre séjour chez nous. La Gouvernante de l'hôtel prend les mesures nécessaires relative à vos remarques sur la propreté de la chambre. Cordialement, Germain Duran Chef de réception

  • Avatar Yoann.u
    1 / 5
    Le 30/10/2021 à 12:15

    Pas de Room service petit dej livré 1h après avec la moitié , jaccuzi non fonctionnel a fuir !!! Une étoile comme l’hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre ressenti suite au séjour à l'hôtel Océania Clermont Ferrand. Nous prenons bonne note de vos remarques. Elles nous aident à améliorer la qualité de nos prestations. Nous espérons vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour en Auvergne. Germain Duran Chef de réception

  • Avatar Denis.u
    5 / 5
    Le 24/09/2021 à 17:59

    Hôtels bien situé, personnel charmant, nous avons passé un agréable moment.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous tenons à vous remercier pour ce commentaire qui nous ravit. Nous sommes très heureux de savoir que nous avons su répondre à vos attentes lors de votre récent séjour dans notre établissement. C'est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons à nouveau à l'occasion de votre prochaine visite à Clermont-Ferrand. Très sincèrement, Germain Duran Chef de réception

  • Avatar Eddy.o
    5 / 5
    Le 10/08/2021 à 06:37

    Je recommande vraiment ! Superbe hôtel, ainsi qu'un personnel très accueillant. PS: j'adore la douche !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous tenons à vous remercier pour ce commentaire qui nous ravit. Nous sommes très heureux de savoir que nous avons su répondre à vos attentes lors de votre récent séjour dans notre établissement. C'est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons à nouveau à l'occasion de votre prochaine visite à Clermont-Ferrand. Très sincèrement, Germain Duran Chef de réception

  • Avatar Tiphaine.o
    5 / 5
    Le 10/08/2021 à 03:11

    Est vraiment super intéressant ce hôtel de mon parrain est vraiment très sympa je pense je peut mieux pas dire le contraire sincèrement est géniale est magnifique ce hôtel je viendrai sûrement

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous tenons à vous remercier pour ce commentaire qui nous ravit. Nous sommes très heureux de savoir que nous avons su répondre à vos attentes lors de votre récent séjour dans notre établissement. C'est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons à nouveau à l'occasion de votre prochaine visite à Clermont-Ferrand. Très sincèrement, Germain Duran Chef de réception

  • Avatar Rv.
    5 / 5
    Le 20/11/2021 à 18:20

    Des chambres spacieuses et de bonnes prestations. Personnel accueillant et sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Merci pour votre séjour chez nous. Au plaisir de vous y accueillir à nouveau très bientôt cordialement Germain Duran Chef de réception

  • Avatar jp63.
    5 / 5
    Le 16/08/2021 à 06:51

    Très grand standing pour cet hôtel particulièrement bien situé par rapport au centre ville de Clermont-Ferrand. Impeccable.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Un immense merci pour ce commentaire! Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau parmi nous très bientôt! Bien Cordialement, Germain Duran Chef de réception

  • Avatar Pouvil.e
    5 / 5
    Le 17/10/2021 à 19:04

    Très bonne chambre, très propre, nespresso et kusmitea à disposition.👌🏻 Spa, hammam super

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Je tiens à vous remercier pour votre récent séjour à l'hôtel Oceania Clermont-Ferrand et pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour fût à la hauteur de vos attentes ! A très bientôt je l'espère, Germain Duran Chef de réception

  • Avatar Alexandra.i
    3 / 5
    Le 19/09/2021 à 12:41

    Hotel bien situé, petit dejeuner complet et produit frais...mais mauvaise odeur dans la chambre, machine à café sale et surtout obligé de payer le parking alors qu'il n'y avait pas de place pour se garer!!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Océania Clermont Ferrand pour votre séjour. Votre mécontentement vis-à-vis du room service et le personnel à l'accueil est pris en considération et nous permet d'améliorer notre qualité de service. Au plaisir de vous accueillir prochainement. Germain Duran Chef de réception

  • Avatar Wendy.h
    5 / 5
    Le 28/05/2021 à 20:32

    Vraiment très bon hôtel, chambre et douche spacieuse, petits produits de douche qui sente agréablement bon, machine à café dans la chambre, bonne literie et personnel accueillant, le seul point négatif est pour trouver une place de parking gratuite autour de l’hôtel. Nous aimons venir y passer des bons moments en famille

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous tenons à vous remercier pour ce commentaire qui nous ravit. Nous sommes très heureux de savoir que nous avons su répondre à vos attentes lors de votre récent séjour dans notre établissement. C'est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons à nouveau à l'occasion de votre prochaine visite à Clermont-Ferrand. Très sincèrement, Germain Duran Chef de réception

  • Avatar Sébastien.o
    5 / 5
    Le 11/10/2021 à 17:36

    Hôtel très propre Restaurant bon rapport qualité prix Je conseil

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Merci beaucoup! Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour à l'hôtel Oceania Clermont-Ferrand et nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau! Cordialement Germain Duran Chef de réception

  • Avatar Blue.a
    4 / 5
    Le 30/12/2020 à 12:57

    Accueil chaleureux, bonne qualité du décor et du confort de la chambre et des lieux communs. Bonne organisation pour un service plateau repas fait par un traiteur, à prendre en chambre, comme le petit-déjeuner en plein confinement le 27 décembre 2020. Seul problème, une place de parking incontournable à 15,00 €👎😡, pour une nuitée à 90,00 €❗❗❗ Soit 17 % du prix❓❓❓☹

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous sommes très touchés et très honorés par ce commentaire, et nous vous remercions vivement de l'avoir partagé. Toute mon équipe et moi-même serons ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement. A très bientôt je l'espère, Germain Duran Chef de réception

  • Avatar Morgane.n
    5 / 5
    Le 26/08/2021 à 10:19

    Nous avons séjournés juste une nuit, hôtel très propre et grand. Chambre nickel et magnifique. Jacuzzi + hamman est juste génial de 10h à 22h La partie restaurant, très bon et service impeccable. Rien à reprocher de se service.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Je tiens à vous remercier pour votre récent séjour à l'hôtel Oceania Clermont-Ferrand et pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour fût à la hauteur de vos attentes ! A très bientôt je l'espère, Germain Duran Chef de réception

  • Avatar Nicolas.
    5 / 5
    Le 10/08/2021 à 10:08

    Très bonne expérience globalement. Un petit bémol sur la qualité du canapé de la junior suite, mais globalement un très bon service.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Un immense merci pour ce commentaire! Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau parmi nous très bientôt! Bien Cordialement, Germain Duran Chef de réception

  • Avatar JC.
    3 / 5
    Le 01/09/2020 à 07:00

    Chambre grande et agréable. Attention : retourner un meuble pour ne pas voir que les portes sont cassées n'est pas une solution en soit, dommage pour le prix de la chambre de ne pas avoir des meubles en adéquation. Ne pas pouvoir profiter de l'espace bien-être car il n'ouvre qu'à 15h : en période de COVID19 il me semblerait important que les fourchettes horaires soient quelque peu augmentées afin de satisfaire un maximum de clients. Petit déjeuner : pas de grille pain ? Buffet léger (pour le prix demandé) et trop peu de produits faits maisons ou autres que viennoiseries. Dommage, nous regrettons d'avoir pris notre petit déjeuner à l'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris de temps de donner votre avis suite au séjour à l'hôtel Oceania Clermont Ferrand. Chaque commentaire nous aide à améliorer nos prestations. A très bientôt! Germain Duran Chef de réception

  • Avatar Patrick.r
    4 / 5
    Le 10/11/2021 à 19:45

    Hôtel bien situé, les chambres sont bien agencées et calmes.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci pour votre séjour à l'Oceania Clermont-Ferrand. Vous avez apprécié les différents services. Au plaisir de vous y accueillir à nouveau très prochainement. Cordialement Germain Duran Chef de réception

  • Avatar Quentin.h
    5 / 5
    Le 31/07/2021 à 09:47

    Des chambres propre avec des vues belle et lumineuse, petit déjeuner au top et des douches parfaite l'hôtel et également très bien situé 😁

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Un immense merci pour ce commentaire! Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau parmi nous très bientôt! Bien Cordialement, Germain Duran Chef de réception

  • Avatar Oddoz.i
    4 / 5
    Le 06/09/2021 à 07:47

    Super séjour, très bien aceuilli, tout était la,personnels très agréable, dommage que le restaurant était fermé durant notre séjour. Mike.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Au nom de toute l’équipe de l’Hôtel Oceania Clermont-Ferrand, un grand merci pour ce retour positif. Sachez que vos remarques nous sont précieuses car elles nous encouragent à poursuivre nos efforts afin de vous offrir des prestations de qualité. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour dans notre région. Bien cordialement, Germain Duran Chef de réception

  • Avatar CHUPIN.Y
    5 / 5
    Le 11/08/2021 à 10:10

    Nous avons passé une très agréable nuit dans cet hôtel, les chambres sont spacieuses et très bien ammenagées.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous sommes ravis que cet hôtel vous procure de si bons moments et c'est avec un grand plaisir que nous continuerons à le faire. Votre satisfaction est notre plus belle réussite. Cordialement, Germain Duran Chef de réception

  • Avatar Annette.i
    5 / 5
    Le 27/02/2021 à 09:11

    Très bon accueil. Respect des gestes barrières en raison de la crise sanitaire. Chambre propre et confortable. Repas pris en chambre ainsi que le petit déjeuner. L'un et l'autre très copieux et bons. Hôtel à retenir.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Je tiens à vous remercier pour votre récent séjour à l'hôtel Oceania Clermont-Ferrand et pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour fût à la hauteur de vos attentes ! A très bientôt je l'espère, Germain Duran Chef de réception

  • Avatar Jacqueline.e
    5 / 5
    Le 19/09/2020 à 08:25

    Jamais déçus par les Hôtels Océania. Même si le tarif est un peu élevé, on a la qualité ! Grande chambre et grande SDB, literie hyper confortable, isolation phonique nickel et pleins de petites attentions : machine Nespresso et thé, petits savons et autres mini produits Ritual of karma. Et le personnel est aimable et attentionné, idem pour le restaurant. Buffet petit dej. bien garni, oeufs brouillés au lard, jambon et fromages, salade de fruits maison, gâteaux, crêpes... Tout était parfait ! 👌😍

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous sommes très touchés et très honorés par ce commentaire, et nous vous remercions vivement de l'avoir partagé. Toute mon équipe et moi-même serons ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement. A très bientôt je l'espère, Germain Duran Chef de réception

  • Avatar Jean-Noël.u
    5 / 5
    Le 04/05/2022 à 04:43

    Super séjour

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous sommes ravis que cet hôtel vous procure de si bons moments et c'est avec un grand plaisir que nous continuerons à le faire. Votre satisfaction est notre plus belle réussite. Cordialement, Germain Duran Chef de réception

  • Avatar Sandrine.c
    5 / 5
    Le 02/08/2021 à 18:41

    surprise organisée par mon compagnon.. il m'a amené dans cet hôtel 2 nuits.. très bien situé avec parking sous terrain (15€ par nuit), une très belle chambre supérieure avec une belle vue sur les monts du puy de dôme. La salle de bain avec une grande douche à l'italienne est fonctionnelle et bien équipée ( produits d'accueil de la marque ritual du pur bonheur !!!). La literie est confortable, on dort au calme, la clim fonctionne bien. nous avons pris des massages avec Isabelle ...un très bon moment de détente elle est très forte pour nous relaxer :-) juste dommage pas de cabine duo pour les massages et pas de minibar dans les chambres. mais nous reviendrons !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Un immense merci pour ce commentaire! Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau parmi nous très bientôt! Bien Cordialement, Germain Duran Chef de réception

  • Avatar Brigitte.d
    1 / 5
    Le 11/07/2021 à 17:20

    Il est très triste de voir un grand aquarium dans le hall de l hôtel. Combien de poissons meurent entre la prise et le transport...?? C est ma 1ere réservation dans un hôtel Oceania, mais ma dernière aussi. Trop triste!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Je prends connaissance de votre commentaire. L'aquarium à l'Oceania Clermont-Ferrand est un plus pour l'établissement. Je vous confirme que tous les poissons de mer se portent bien et les enfants, mais pas qu'eux, apprécient vraiment cet aquarium de 3000 litres. Je regrette que cela vous ai déplus. Cordialement Germain Duran Chef de réception

  • Avatar S.I
    5 / 5
    Le 09/04/2021 à 12:46

    Un vrai sens de l'accueil. Ils sont facilitants. L'hôtel dispose d'un parking ce qui est vraiment appréciable. Il est situé à proximité d'un parc magnifique en cette saison. Les salons et l'accueil sont très agréables.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous sommes ravis que cet hôtel vous procure de si bons moments et c'est avec un grand plaisir que nous continuerons à le faire. Votre satisfaction est notre plus belle réussite. Cordialement, Germain Duran Chef de réception

  • Avatar François.r
    5 / 5
    Le 28/05/2021 à 15:27

    Séjour sympathique, malgré une panne d'eau courante, le personnel a réagi rapidement pour nous trouver une chambre de même catégorie dans un autre hôtel non loin de là. La vue sur les monts d'Auvergne est magnifique.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci pour votre compréhension suite à la coupure générale d'eau dans notre hôtel. Nous espérons vous accueillir très prochainement. Cordialement, Germain Duran Chef de réception

  • Avatar Bernard.U
    3 / 5
    Le 18/06/2021 à 16:34

    Prestations correctes. Personnel professionnel. Chambres modernes, spacieuses et bien entretenues. Mais, pour un établissement 4 étoiles : pas de rideau aux fenêtres hormis le voile occultant, pas de minibar, le bar fermé à 22h00. Comment avoir une boisson fraîche après cette heure ? Cafetière nespresso à disposition dans la chambre, mais avec un seul gobelet... Petit déjeuner correct avec produits de qualité mais rien qui ne sorte de l'ordinaire. En résumé, les prestations sont tout à fait correctes mais on est en droit de s'attendre à mieux dans un trois étoiles.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Merci beaucoup! Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour à l'hôtel Oceania Clermont-Ferrand et nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau! Cordialement Germain Duran Chef de réception

  • Avatar solene.o
    5 / 5
    Le 10/08/2021 à 07:09

    Personnel professionnel, accueillant, efficace chambre calme, propre, confortable séance jacuzzi très agréable localisation idéale en centre ville nous reviendrons

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Un immense merci pour ce commentaire! Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau parmi nous très bientôt! Bien Cordialement, Germain Duran Chef de réception

  • Avatar Aurélie.u
    5 / 5
    Le 17/10/2021 à 19:15

    Un week end fort agréable un accueil chaleureux

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Je tiens à vous remercier pour votre récent séjour à l'hôtel Oceania Clermont-Ferrand et pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour fût à la hauteur de vos attentes ! A très bientôt je l'espère, Germain Duran Chef de réception

  • Avatar Nathalie.e
    5 / 5
    Le 23/08/2021 à 06:43

    Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel. On y reviendra !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous sommes très touchés et très honorés par ce commentaire, et nous vous remercions vivement de l'avoir partagé. Toute mon équipe et moi-même serons ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement. A très bientôt je l'espère, Germain Duran Chef de réception

  • Avatar jeanine.h
    5 / 5
    Le 25/04/2022 à 03:55

    Ravie, je reviendrai

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Un immense merci pour ce commentaire! Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau parmi nous très bientôt! Bien Cordialement, Germain Duran Chef de réception

  • Avatar Angelique.c
    5 / 5
    Le 27/12/2020 à 10:55

    Nous avons passée une très bonne nuit.très bon accueil,hôtel très bien insonorisé et propre Chambre spacieuse,literie confortable. Eau,café et petits soins disponible dans la chambre. Malgré cette situation sanitaire tout est proposé pour ce restaurer dans la chambre. Parking sous terrain proposer pour 15€,ce qui est plus avantageux que de laisser la voiture sur les places payante dans la rue

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous sommes ravis que cet hôtel vous procure de si bons moments et c'est avec un grand plaisir que nous continuerons à le faire. Votre satisfaction est notre plus belle réussite. Cordialement, Germain Duran Chef de réception

  • Avatar Céline.O
    4 / 5
    Le 22/08/2021 à 16:16

    Séjour très agréable avec un personnel très agréable notamment au petit déjeuner., personnel souriant et serviable.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous sommes très touchés et très honorés par ce commentaire, et nous vous remercions vivement de l'avoir partagé. Toute mon équipe et moi-même serons ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement. A très bientôt je l'espère, Germain Duran Chef de réception

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–15:00 18:00–23:00
Mardi 11:00–15:00 18:00–23:00
Mercredi 11:00–15:00 18:00–23:00
Jeudi 11:00–15:00 18:00–23:00
Vendredi 18:00–23:00
Samedi 11:00–15:00 18:00–23:00
Dimanche 11:00–15:00 18:00–23:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité