Hôtel Crillon le Brave
- 4.4
- hôtels
- Crillon-le-Brave
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Crillon le Brave à Crillon-le-Brave
Logements traditionnels dans hôtel raffiné. Vue sur montagne et vignobles, restaurants haut de gamme et spa. Hôtel chic, maisons en pierre reliées.
Tags: Restaurant, Hôtel, Spa,
Les avis (100)
-
potier.a5 / 5Le 01/01/2022 à 10:49
Nous commençons cette année 2022 par un magnifique séjour dans un lieu incroyable. Dès notre arrivé le personnel a était au petit soin afin que le séjour soit une belle expérience. Le repas du réveillon ainsi que le petit déjeuner était vraiment excellent. Quelle surprise à notre retour du repas de découvrir un petit mot de nouvelle année dépose délicatement sur notre lit . Nous vous remercions pour ce séjour
Réponse du propriétaire :
Chère potier gaelle, Nous vous remercions pour l'évaluation très positive que vous avez bien voulu accorder à notre belle Maison de Crillon le Brave. Nos équipes mettent tout leur cœur à faire vivre une expérience exclusive à chacun de nos hôtes. Au plaisir de vous retrouver et Très Belle Année 2022, Yann WATRIGANT Directeur Général -
Anne.a1 / 5Le 17/06/2022 à 06:06
On se réjouissait de revenir à la table du Ventoux, malheureusement : grosse grosse déception !!!! Service catastrophique, temps d’attente long, oubli de la commande de nos plats… bref, absolument pas à la hauteur d’un relais château !
-
Timothe.i5 / 5Le 30/05/2022 à 22:23
Pour un deuxième dîner avec ma compagne, nous avons été parfaitement reçu par le personnel, la cuisine y est comme la dernière fois excellente, mention spéciale à Hugo qui s'est plié en 4 pour contenter.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Pinault, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre beau commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre moment au notre restaurant La Table de Ventoux. Au plaisir de vous retrouver, Fabio Serafino Front of House Manager -
CLC.5 / 5Le 25/10/2021 à 10:35
Un rêve, du début à la fin. L'hôtel est sublime (décoration soignée et totalement en accord avec l'esprit du lieu, literie parfaite, SDB magnifique, etc.) et l'emplacement idyllique (randonnées magnifiques à faire dans le coin / beaucoup de très bons restaurants dans un rayon de 10km). Le personnel sympathique et prévenant, soucieux de chaque détail. J'aurais tout simplement voulu ne jamais partir!
Réponse du propriétaire :
Cher CLC, Nous vous remercions pour l'évaluation très positive que vous avez bien voulu accorder à notre belle Maison de Crillon le Brave. Nos équipes mettent tout leur cœur à faire vivre une expérience exclusive à chacun de nos hôtes. Au plaisir de vous retrouver, Yann WATRIGANT Directeur Général -
yannick.L5 / 5Le 11/08/2021 à 22:15
Un très beau lieu restauré avec goût et bien entretenu. Une vue superbe sur la plaine et le majestueux mont Ventoux ! Certaines photos représentent le château qui était préexistant à l'hôtel et n'en fait pas partie.
Réponse du propriétaire :
Cher yannick PLENIER, Nous vous remercions pour votre évaluation positive ainsi que vos commentaires. Au plaisir de vous revoir, Yann WATRIGANT Directeur Général -
Olivier..3 / 5Le 23/08/2021 à 16:32
Lieu et vue magnifiques, notre séjour aurait pu être parfait si le management de l'hôtel était à la hauteur : nous avons dû monter nos valises qui sont restées plus d'une heure dans le hall, les horaires de ménage sont totalement aléatoire (quelle surprise de trouver quelqu'un faire le ménage dans notre chambre à 21h), le linge sale a été mis au pressing (payant évidemment) alors que nous n'avions rien demandé, l'espace douche/toilettes de la piscine ne sont pas propres. La piscine est petite et l'eau est trouble.
Réponse du propriétaire :
Cher Olivier D., Nous vous remercions pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à évaluer votre expérience dans notre belle Maison de Crillon le Brave. Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour l'impair dans la logistique du transport de vos bagages en chambre lors de votre arrivée. Notre équipe de femmes de chambre a voulu être proactive et fournir un service attentif en voyant et en prenant le sac de linge sale rempli. A la suite de votre réclamation, nous vous avons rapporté vos vêtements soigneusement lavés et entretenus à nos frais. Notre établissement 5 étoiles offre à tous ses clients un service de couverture chaque soir entre 19h00 et 21h30 afin de préparer la chambre pour une nuit douce et agréable. Ce service est organisé lorsque nos clients ont quitté leur chambre pour le dîner. Le réaménagement de la piscine fait partie de nos axes de réflexion afin de préserver l'intimité et la tranquillité de chacun tout en y accueillant l'ensemble de nos hôtes. En attendant, nous prenons soin d'entretenir celle-ci régulièrement ainsi que les espaces attenants dont le coin douche/toilettes qui, lui aussi, subira un réaménagement très prochainement. Je tiens à préciser que le management de l'hôtel tout entier se préoccupe du bien-être de tous les clients à chaque instant. Je me suis moi-même occupé et préoccupé de gérer une situation délicate qui vous a affectée la veille de votre départ. L'empathie et le sens du service sont au cœur de notre métier. Bien à vous, Yann WATRIGANT Directeur Général -
Jeanne.2 / 5Le 15/11/2021 à 17:23
Quand on a connu les lieux avant le rachat par Pariente c’est un désenchantement et même une tristesse. Toute l’âme et l’esprit ont disparu au profit d’une déco impersonnelle et d’une optimisation de l’espace en vue de sa rentabilité (je pense au restaurant). Seule la vue reste sublime. Un paradis perdu.
Réponse du propriétaire :
Chère Jeanne R, Je vous remercie vivement d’avoir pris le temps de nous transmettre votre retour à la suite de votre redécouverte de notre Maison de Crillon le Brave. Je suis sincèrement navré de lire que la rénovation de l'hôtel portée par le célèbre architecte Charles ZANA sous l'impulsion de la nouvelle famille propriétaire, n'ait pas été à la hauteur de vos souvenirs. Nos équipes mettent cependant tout leur cœur à faire vivre une expérience exclusive à chacun de nos hôtes. Bien à vous, Yann WATRIGANT Directeur Général -
Brigitte.a5 / 5Le 08/04/2022 à 08:15
Joli village mais vu l'hôtel que de l'extérieur ! Le village, quand à lui, est à visiter 🙂
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup -
alix.T5 / 5Le 20/06/2021 à 16:03
Un lieu incroyable, d’une beauté saisissante tout en étant parfaitement authentique. Un personnel aux petits soins, d’une gentillesse hors norme (aussi bien le personnel de piscine, que celui de la reception, du restaurant et les voituriers). Nous reviendrons sans hésiter le plus vite possible !!
Réponse du propriétaire :
Cher alix PT, Nous vous remercions pour l'appréciation très positive laissée à la suite de votre expérience 'Crillon le Brave'. Nos équipes ont à cœur de procurer des expériences uniques à nos hôtes par de petites attentions et beaucoup de bienveillance. Au plaisir de vous retrouver, Yann WATRIGANT Directeur -
Téa.a1 / 5Le 23/08/2021 à 15:22
Hôtel découvert au cours d’un détour par Crillon Le Brave. Magnifique de l’extérieur mais très déçue par l’accueil. L’accès est refusé aux personnes extérieurs à l’hôtel désirant simplement se rafraîchir (sur une terrasse qui, soit dit en passant, était déserte à 16h.) Il n’est indiqué nul part sur vos réseaux que l’accès n’est réservé qu’aux clients de l’hôtel. De plus, il était le seul établissement ouvert du village. 👎🏼
Réponse du propriétaire :
Chère Téa Galli-Burette, Je suis désolé que vous n'ayez pas pu bénéficier d'une partie de l'expérience qu'offre notre Maison de Crillon le Brave. Nous aurions sincèrement préféré pouvoir accéder à votre demande. Cependant, les circonstances actuelles et un hôtel complet nous contraignent parfois à priver certains clients extérieurs. Nous faisons tout notre possible afin que cela se résorbe dans les meilleurs délais pour le plaisir de tous. Bien à vous, Yann WATRIGANT Directeur Général -
noel.e5 / 5Le 07/11/2021 à 10:09
Moment d'exception, de pause et ressourçant. Une parenthèse dans notre rythme actuel. Havre de paix cloué au cœur du Vaucluse, le personnel est à notre service avec la plus grande attention. Un Merci particulier à Léa pour son service.
Réponse du propriétaire :
Cher noel zenasni, Nous vous remercions pour l'évaluation très positive que vous avez bien voulu accorder à notre belle Maison de Crillon le Brave, et plus particulièrement pour votre reconnaissance à l'égard de Léa. Nos équipes mettent tout leur cœur à faire vivre une expérience exclusive à chacun de nos hôtes. Au plaisir de vous retrouver, Yann WATRIGANT Directeur Général -
cloclo.5 / 5Le 04/10/2021 à 15:46
Lieu magique. De belle pierre. Un apéro sur la terrasse avec une vue magnifique. Celui qui vous sert l'apéritif est très sympa et explique bien les cocktails
Réponse du propriétaire :
Cher cloclo d, Nous vous remercions pour votre évaluation et vos retours très positifs à la suite de votre expérience dans notre belle Maison de Crillon le Brave, et notamment votre reconnaissance à l'égard de Julien, notre Chef Barman. Au plaisir de vous revoir, Yann WATRIGANT Directeur Général -
Jérôme.A5 / 5Le 15/06/2021 à 10:02
Un bel endroit plein de coins et recoins nichés aux pieds du Mont Ventoux. Le personnel est professionnel et attentif. Le panorama de la terrasse est magnifique, idéal pour un dîner avec la personne que l'on aime.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur LAURENT, Nous vous remercions pour l'appréciation très positive laissée à la suite de votre expérience 'Crillon le Brave'. Nos équipes ont à cœur de procurer des expériences uniques à nos hôtes par de petites attentions et beaucoup de bienveillance. Au plaisir de vous retrouver, Yann WATRIGANT Directeur -
dahlia.o5 / 5Le 02/03/2022 à 07:11
Ce village est magnifique les pierres la vue les ruelles tout est supenrbe
Réponse du propriétaire :
Chère Mme Courtial, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous espérons vous accueillir à nouveau parmi nous. Bien cordialement, Fabio Serafino Front of the House Manager -
julien.m5 / 5Le 18/09/2021 à 07:12
Superbe hotel, la vue est incroyable. Les chambres sont tres modernes, tres cosy. Tres bon restaurant et super cocktail. Le seul bémol, la cloche du village jusqu’à minuit, ca surprend, mais au final ca fait sûrement partie du décor. Si j’avais su, on serait rester deux nuits. A refaire.
Réponse du propriétaire :
Cher julien imbert, Nous vous remercions pour votre évaluation et vos retours très positifs à la suite de votre expérience dans notre belle Maison de Crillon le Brave. Au plaisir de vous revoir, Yann WATRIGANT Directeur Général -
Phi.h5 / 5Le 22/11/2021 à 08:11
Une nuitée magique, un service et le personnel au petit soin le tout dans la suite 21...une suite avec une âme provençale pleine de charme loin des concepts d'hôtellerie sans personnalité . Merci
Réponse du propriétaire :
Cher Phi Phi, Nous vous remercions pour l'évaluation et les commentaires très positifs que vous avez bien voulu accorder à notre belle Maison de Crillon le Brave. Nos équipes mettent tout leur cœur à faire vivre une expérience exclusive à chacun de nos hôtes. Au plaisir de vous retrouver, Yann WATRIGANT Directeur Général -
François.A5 / 5Le 17/08/2021 à 10:48
Une situation et une réhabilitation exceptionnelle ! Un panorama a couper le souffle. Un accueil parfait. Une cuisine de niveau gastronomique. Faites le détour, vous ne le regretterez pas.
Réponse du propriétaire :
Cher François LAUBEUF, Nous vous remercions pour votre évaluation positive et vos commentaires qui nous touchent. Au plaisir de vous revoir, Yann WATRIGANT Directeur Général -
Florent.z4 / 5Le 04/07/2020 à 19:47
*revue concernant uniquement le restaurant et pas l'hôtel* Évidemment, on parle d'un hôtel 5 étoiles, il y a donc une terrasse avec une vue à couper le souffle, et le repas est luxueux et incroyablement bon ! Cependant, il faut garder en tête que les prix sont très élevés et que les plats misent plus sur une excellente présentation que sur la quantité, c'est-à-dire pas forcément mon truc : à réserver pour des occasions spéciales 😁 Le service était un peu plus long que ce qu'il devrait être mais c'est probablement dû au manque de staff suite à la crise du corona (adresse visitée début juillet 2020), rien de bien grave donc.
-
Virginia.y5 / 5Le 10/09/2020 à 18:08
Hôtel de charme très luxueux niché en altitude dans un village unique, plein de caractère, dissimulé entre les vignes et les oliviers au pied du mont Ventou. Détente, services et gastronomie. Tout le savoir faire Français reuni dans cet hôtel unique.
-
Kevin.e5 / 5Le 07/09/2021 à 08:37
Personnel aux petits soins, hôtel magnifique et cadre exceptionnel. Mon séjour était parfait de A à Z. Encore merci pour votre gentillesse et savoir-être.
Réponse du propriétaire :
Cher Kevin Kerboriou, Nous vous remercions pour l'évaluation très positive que vous avez bien voulu accorder à notre belle Maison de Crillon le Brave. Nos équipes mettent tout leur cœur à faire vivre une expérience exclusive à chacun de nos hôtes. Au plaisir de vous retrouver, Yann WATRIGANT Directeur Général -
PONTIEUX.i5 / 5Le 27/09/2020 à 11:45
Hôtel magnifique, un personnel attentif, attentionné et compétent.. Un Spa splendide et deux "masseuses" extra 😉😊 Des voituriers/bagagistes au top, un restaurant très pro et un responsable d'équipe qui gère l'ensemble avec brio ! Une mention spéciale pour Hugo qui sait satisfaire toutes vos envies et organiser votre séjour avec le souci du détail pour votre bien-être 👍👌😊 Un VRAI hôtel 5 étoiles à recommander sans réserve !!
-
Antoine.o5 / 5Le 07/11/2021 à 18:55
Endroit magique superbes prestations personnel au petit soin nous avons adoré nous le recommandons
Réponse du propriétaire :
Cher Antoine Morales, Nous vous remercions pour l'évaluation très positive que vous avez bien voulu accorder à notre belle Maison de Crillon le Brave. Nos équipes mettent tout leur cœur à faire vivre une expérience exclusive à chacun de nos hôtes. Au plaisir de vous retrouver, Yann WATRIGANT Directeur Général -
Pierre-Yves.�4 / 5Le 17/08/2021 à 13:42
Ça a l air magnifique, le site, l hotel, l endroit mais c'est carrément hors de mon budget. Dommage
Réponse du propriétaire :
Cher PY, Nous vous remercions pour votre évaluation et vos commentaires. L'exclusivité de notre cachette 5* face au Mont Ventoux possède une valeur qui ne peut être dépréciée. Très bel été, Yann WATRIGANT Directeur Général -
Philippe.5 / 5Le 15/09/2020 à 10:57
Une soirée pleine de saveurs et de gentillesse. Nous étions 4 amis et sommes enchantés, l'équipe est formidable et aux petits soins. Je recommande fortement cet établissement et nous retournons avec grand plaisir
-
Marion.d4 / 5Le 21/08/2018 à 10:49
Le repas parfait, étant enceinte la cuisine s'est adapté a moi. Le cadre magnifique la vue rien a dire par contre le seul carton rouge que je leur donne cest la personne qui nous accueil habillé en noir, celle qui prend la commande la même personne qui encaisse; absolument pas agréable, ça la dérangée de me remplacer un ingrédient car je n'y avait pas le droit, puis elle a une manière de parler assez agressive. Dommage a part ça tout est parfait! Les serveurs et cuisiniers rien a dire le top!
-
Vero.a4 / 5Le 24/08/2021 à 07:02
Un lieu magnifique mais pour un 5 étoiles une piscine sous dimensionnée des soucis de services ceci dit un trés bon séjour
Réponse du propriétaire :
Chère Vero Valty, Nous vous remercions pour l'évaluation positive que vous avez bien voulu accorder à notre belle Maison de Crillon le Brave. Le réaménagement de la piscine fait partie de nos axes de réflexion afin de préserver l'intimité et la tranquillité de chacun tout en y accueillant l'ensemble de nos hôtes. Au plaisir de vous retrouver, Yann WATRIGANT Directeur Général -
Bliss.3 / 5Le 02/07/2018 à 20:32
Nous sommes allés manger au restaurant la grange à Crillon-le-Brave, mais on s attendait à beaucoup mieux. Rien à redire sur le personnel, le cadre est enchanteur, mais les menus n étaient pas à la hauteur de nos espérances. Prix trop élevés pour le contenu de nos assiettes, bons mais vraiment pas exceptionnel , très déçus.
-
Cedric.r5 / 5Le 12/08/2018 à 06:43
C'est un endroit magnifique, avec une tres jolie vue sur le mont ventoux et la campagne environnante. L'hôtel et les chambres sont somptueuses! Idéal pour les amoureux des vieilles pierres. Nous avons passé un très bon moment au restaurant de l'hôtel crillon le brave, la cuisine est excellente et le maître d'hôtel qui est aussi le sommelier nous a guidé et nous a servit des vins qui ont sublimé notre dîner. Je vous recommande vivement ce lieu.
-
Julien.a5 / 5Le 01/10/2019 à 20:54
J'y suis allé pour déjeuner. La terrasse avec vue sur la piscine et le Mont-Ventoux au loin est très agréable, surtout quand le soleil est au rendez-vous. Le repas était délicieux et le lieu très joli
-
Ferey.�1 / 5Le 05/08/2018 à 19:26
Lieu magnifiquement situé, personnel à l’accueil sympathique, Room service très pro. Dîner au resto gastronomique La Grange très bien, assiettes gourmandes et produits très parfumés (salade de homard puis turbot, très bon conseil pour les vins). Par contre ballet incessant des serveurs qui amènent les plateaux pour que leurs collègues puissent les servir. Le service en salle de restauration au Bar et au Bistrot est complètement à revoir car pas au niveau de ce Relais et Château 4*. Petit déjeuner pas digne d’un Relais et Château... Dommage car la situation est unique mais c’est très décevant au niveau du personnel très jeune et pas formé pour ce niveau d’hotel. Hier soir gros orage et écoulement de la pluie par les fenêtres fermées de notre chambre. Nos serviettes de toilette ont épongé le sol (ch 19 pour 5 nuits du 2 au 7 août). Petit conseil : penser à demander la vue sur le Mont Ventoux sinon vous n’aurez aucune vue.
-
David.3 / 5Le 17/08/2019 à 18:20
Nous avons dîner à la table du Ventoux, le second restaurant de l’hôtel Cadre splendide, mais quelle déception dans l’assiette... un manque d’assaisonnement, le gaspacho terriblement fade, et la ratatouille servi avec le suprême de poulet est très décevante, sans vraiment de goût quand au riz il est juste servi nature Tout cela pour un prix hors de proportion pour la qualité des plats ...
-
Fabrice.e2 / 5Le 03/08/2019 à 22:14
Plusieurs visites mais certainement la dernière.... Je ne peux être que d'accord avec les 3 derniers commentaires. Quelle tristesse et quel dommage. Après nous avoir gentiment dit que la table ronde sur laquelle nous nous installions en dessous de l'amandier est habité par deux gentils des mulots qui s'avèrent être des rats que nous voyons gigoter.. ! ! Nous avons donc dîner avec des rats au dessus de la tête mais passons nous allons bien dîner. Arrive le temps de la commande et du service .. Juste ubuesque - mauvais plats servis - ou mauvaise cuisson - cave vide ou en tout cas notre choix n'est satisfait qu'au bout de la 4eme demande/selection. Le tout sans un desole ou excusez nous... Nous nous fendons d'un bonsoir en partant passant devant le responsable et deux serveurs qui ne font que faiblement répondre à notre politesse ou plutôt savoir vivre. Le tout pour la modique somme de 600 euros. Très loin de l'établissement déjà visité avec plaisir
-
CE2B.a5 / 5Le 31/07/2017 à 10:45
Nous n'avons pris qu'un apéritif sur la terrasse de "La grange" (restaurant de l'hôtel) Calme, service efficace et une vue époustouflante. Un arrêt obligatoire après un matin de marché (à Bédoin, les lundis) ou une journée de visites.
-
Mickaël.m1 / 5Le 20/08/2017 à 05:26
Restaurant pas du tout gastronomique car aucune recherche et rien de surprenant dans le bon sens. Literie digne d'un mercure plus que d'un relais château. Direction n'aimant pas les remarques et qui devrait faire un petit tour chez des pros comme la maison PIC à Valence.
-
Fernand.e5 / 5Le 23/01/2019 à 22:35
magnifique arrêt dans cet hôtel de charme, on y mange très bien. j'ai rencontré le directeur amateur comme moi de belle voiture, nous avons passé un séjour agréable pour un prix dérisoire.
-
Serge.m5 / 5Le 28/08/2021 à 17:55
Très belle vue Service impeccable Le serveur du bar très professionnel
Réponse du propriétaire :
Cher Serge Amiel, Nous vous remercions pour votre évaluation positive et votre reconnaissance à l'égard de notre barman. Au plaisir de vous revoir, Yann WATRIGANT Directeur Général -
Philippe.e4 / 5Le 21/03/2016 à 05:29
lieu chargé d histoire, le concept de village hotel est original . les chambres un peu petites a notre gout mais chaleureuses. le personnel au petit soins pour les clients .le spa très efficace et a l'ecoute des desirs des clients. un lieu reposant a conseiller pour se ressourcer et reprendre des forces dans un cocon bienveillant.
-
Maria.i5 / 5Le 15/08/2021 à 12:21
Très chic !un cadre très agréable et d'une beauté exceptionnelle...
Réponse du propriétaire :
Chère Maria Pinheiro, Nous vous remercions pour votre évaluation positive ainsi que vos commentaires. Au plaisir de vous revoir, Yann WATRIGANT Directeur Général -
Philippe.e5 / 5Le 24/04/2016 à 15:30
Endroit exquis où se côtoient élégance et raffinement , accueil particulièrement agréable et personnel d'une parfaite disponibilité. Ambiance, cuisine délicieuse et provençale et atmosphère ZEN pour compléter le tout dans ce lieu absolument magique.
-
jean.h5 / 5Le 29/05/2021 à 18:09
Excellente restauration dans un site préservé avec un panorama grandiose sur le Mt Ventoux
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur TONON, Nous vous remercions pour la très belle notation que vous avez bien voulu accorder à notre belle Maison de Crillon le Brave et à son restaurant La Table du Ventoux. Au plaisir de vous retrouver, Yann WATRIGANT Directeur -
Julien.a5 / 5Le 21/10/2018 à 11:26
Hôtel magique, féerique, hors du temps. Un petit paradis en Provence avec une vue spectaculaire. Le personnel est tellement à l'écoute et le restaurant gastronomique est divin. Cet hôtel est devenu mon hôtel préfèré.
-
Monique.r4 / 5Le 11/09/2021 à 12:59
Patron sympa accueillant avec une petite blague pendant le service je le recommande
Réponse du propriétaire :
Chère Monique Troccaz, Nous vous remercions pour votre évaluation très positive de notre restaurant. Au plaisir de vous revoir, Yann WATRIGANT Directeur Général -
Pierre.U5 / 5Le 18/10/2019 à 16:55
Magnifique établissement. À la hauteur du mont le plus célèbre de la belle Provence . Cuisine très raffiné. Service impeccable. Pierre Duclaux.
-
Arnaud.a5 / 5Le 02/08/2017 à 20:44
Magnifique hotel avec une vue splendide. Le personnel est attentionné et agréable. Je recommande vivement ce lieu d'exception.
-
Danièle.m4 / 5Le 12/06/2021 à 05:16
Très agréable. .un peu guindé mais très bonne cuisine
Réponse du propriétaire :
Chère Madame AMIOT, Nous vous remercions pour votre appréciation à la suite de votre expérience 'Crillon le Brave'. L'esprit 'familial mais non familier' de notre maison peut être parfois un subtil équilibre interagissant avec la sensibilité de chacun. Au plaisir de vous retrouver, Yann WATRIGANT Directeur -
Pierre.e3 / 5Le 14/08/2020 à 20:21
Déjeuner magnifique un palace d'exception !! Attention a la première impression que nous avons avec les voituriers qui fut SCANDALEUSE.
-
Marie.h5 / 5Le 30/05/2021 à 09:15
Super endroits végétation bien vert et très agréable .
Réponse du propriétaire :
Chère Madame BATAILLET, Nous vous remercions pour votre appréciation à la suite de votre expérience 'Crillon le Brave'. Je fus ravi de faire votre connaissance. Au plaisir de vous retrouver, Yann WATRIGANT Directeur -
Nicolas.A5 / 5Le 30/08/2018 à 06:52
Lieu magnifique et paisible en haut de Crillon le brave. L’hôtel est une grande partie du village, où l’on déambule sans en connaître les limites. Super expérience.
-
Jean.l5 / 5Le 28/05/2019 à 09:19
Nous sommes passés par hasard dans le village Le site est splendide et mérite le détour Agréable surprise au niveau de la carte du restaurant
-
Cyrielle.a3 / 5Le 08/08/2019 à 12:38
Nous avons simplement déjeuné à La Table du Ventoux. Le cadre est certes magnifique mais c’est hors de prix et le service n’était Vraiment pas à la hauteur!
-
Thibault.a5 / 5Le 15/07/2017 à 14:38
Le midi sur la terrasse, le cadre est superbe avec un très belle vue sur le mont Ventoux. Les plats sont excellents !
-
Francky.5 / 5Le 05/07/2021 à 17:06
Superbe endroit, avec une vue magnifique
Réponse du propriétaire :
Cher Francky, Nous vous remercions pour votre très beau commentaire. Au plaisir de vous revoir, Yann WATRIGANT Directeur Général -
Clio.K5 / 5Le 03/11/2021 à 12:56
Superbe endroit même hors saison ❤
Réponse du propriétaire :
Chère Clio HK, Nous vous remercions pour l'évaluation très positive que vous avez bien voulu accorder à notre belle Maison de Crillon le Brave. Au plaisir de vous retrouver, Yann WATRIGANT Directeur Général -
Valerie.u5 / 5Le 23/11/2016 à 17:15
Endroit splendide accueil avenant avec des notes d'humour très subtil Repas à la hauteur de nos attentes Le lieu est majestueux et la vue sublime
-
herve.e5 / 5Le 12/06/2018 à 10:57
Cuisine raffinée le soir , sur le pouce a midi , mention spéciale limite amoureuse pour la carte des vins , perso super bien formé , bref un must dans la région
-
Marie.e5 / 5Le 13/08/2017 à 18:45
Très beau site, lieu calme et apaisant et un accueil chaleureux. Un endroit à ne pas manquer.
-
Cedric.h5 / 5Le 19/08/2017 à 06:58
Un endroit exceptionnel, une vue magnifique sur le mont ventoux, la classe à l'état pur, un 5 étoiles ✨ digne de ce nom !
-
SO.O5 / 5Le 17/08/2018 à 15:07
Une vue splendide, un très joli cadre et un petit village bien sympathique
-
Laurence.R5 / 5Le 04/09/2019 à 17:13
Très beau village privé que l on peut visiter même si c est un hôtel.
-
Jean.v4 / 5Le 16/08/2020 à 17:36
Endroit remarquable avec de superbes vues, notamment sur le mont Ventoux.
-
Camille.a5 / 5Le 14/10/2021 à 08:22
Expérience magnifique, j'y reviendrai
Réponse du propriétaire :
Cher Camile Fauchere, Nous vous remercions pour votre évaluation très positive de notre belle Maison de Crillon le Brave. Au plaisir de vous revoir, Yann WATRIGANT Directeur Général -
Renaud.e5 / 5Le 29/09/2019 à 18:13
Hôtel absolument somptueux avec vue sur le Ventoux imprenable et village atypique ravissant
-
Pierre.a4 / 5Le 05/08/2021 à 16:20
Excellent rapport qualité prix Bon accueil professionnel
Réponse du propriétaire :
Cher Pierre Nahum Nous vous remercions pour l'évaluation très positive que vous avez bien voulu accorder à notre belle Maison de Crillon le Brave. Au plaisir de vous retrouver, Yann WATRIGANT Directeur Général -
Sabrine.l5 / 5Le 24/11/2019 à 17:12
Lieu magnifique Nous allons souvent prendre l apéritif une vue exceptionnel sur la Provence
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Elkaim, nous vous remercions pour votre recommandation et espérons vous accueillir à nouveau dès le mois d'avril 2020 ! -
Michelle.u5 / 5Le 16/06/2021 à 11:57
La classe .c est chouette mais pas pour nous🤣
Réponse du propriétaire :
Chère Madame LUCAS, Nous vous remercions pour votre commentaire. Excellente soirée, Yann WATRIGANT Directeur -
anne.E5 / 5Le 05/07/2019 à 21:52
Très bien et bravo à la jeune chef anisa... 😉 On va revenir et on va essayé le "madeleine". Super soirée 🌃
-
migueline.'5 / 5Le 29/07/2017 à 15:45
Terrasses avec une vue magifique et un très bon service. Jolie decoration. Lieux d exception!
-
Sylvie.i5 / 5Le 01/08/2021 à 09:39
Superbe cadre, dans superbe village provençal
Réponse du propriétaire :
Chère Sylvie Eivlys, Nous vous remercions pour votre évaluation positive. Au plaisir de vous revoir, Yann WATRIGANT Directeur Général -
thierry.o5 / 5Le 24/02/2022 à 08:13
Magnifique Village.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup -
laet.e5 / 5Le 13/08/2021 à 21:14
Restaurant excellent, cadre exceptionnel
Réponse du propriétaire :
Cher laet pepitalaet, Nous vous remercions pour votre évaluation positive ainsi que vos commentaires. Au plaisir de vous revoir, Yann WATRIGANT Directeur Général -
Jean-Paul.t5 / 5Le 14/09/2017 à 22:09
Accueil top, personnel très avenant, cuisine raffinée et goûteuse, bref, à recommander sans restriction
-
Diane.a5 / 5Le 10/07/2017 à 13:11
Un séjour exceptionnel, avec un restaurant d'extrême qualité. Souvenir inoubliable!
-
Valérie.u5 / 5Le 27/12/2017 à 20:24
Hotel très agréable, personnel attentif particulièrement Julien à la réception, Merci.
-
Philippe.a3 / 5Le 24/07/2019 à 21:47
Tarifs trop élevés. Bon accueil. A voir le restaurant gastronomique !.... peut-être !!!!!
-
Alexandre.2 / 5Le 29/08/2020 à 15:44
Dommage qu'une si beau village soit presque privatisé.
-
Veronique.a5 / 5Le 02/11/2021 à 08:52
Magnifique "village hôtel "
Réponse du propriétaire :
Chère Veronique Magnan, Nous vous remercions pour l'évaluation très positive que vous avez bien voulu accorder à notre belle Maison de Crillon le Brave. Nos équipes mettent tout leur cœur à faire vivre une expérience exclusive à chacun de nos hôtes. Au plaisir de vous retrouver, Yann WATRIGANT Directeur Général -
Lionel.e4 / 5Le 04/07/2020 à 16:15
Très beau petit village, très pittoresque.
-
Jean.r5 / 5Le 13/03/2018 à 22:04
magnifique endroit, vues magiques, service haut de gamme, prestations de qualité
-
Christophe.e4 / 5Le 12/08/2018 à 07:32
Boire un verre avec la magnifique vue de la terrasse, juste superbe !
-
ZAFRA.a5 / 5Le 12/12/2017 à 08:05
Très bel hôtel avec une superbe vue sur le mont.
-
virginie.u5 / 5Le 09/06/2018 à 07:36
Hôtel très calme et jolie cadre avec un personnel au top
-
Valerie.r1 / 5Le 11/08/2018 à 18:14
Vue superbe. ...on a été malade à cause des Burgers....pas du tout professionnel. .... très déçu.
-
bruno.i5 / 5Le 24/06/2021 à 18:44
Bel hôtel mais pas pour toutes les bourses
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur LIOTTA, Nous vous remercions pour votre évaluation très positive. L'exclusivité de notre cachette secrète est grandement appréciée par nos hôtes en quête d'un ressourcement et d'un dépaysement total. Bien à vous, Yann WATRIGANT Directeur Général -
Emma.i5 / 5Le 29/08/2017 à 11:55
Brunch superbe avec une vue magique de la région ! À ne pas louper !!
-
Nathalie.A5 / 5Le 13/06/2022 à 16:40
Exceptionnel !
-
patrick.a5 / 5Le 25/04/2017 à 20:34
Le cadre donne envi de passer un séjour dans ce magnifique lieu
-
Catherine.o4 / 5Le 19/08/2018 à 16:28
Panorama magnifique. Endroit idéal pour la détente.
-
Audrey.i5 / 5Le 05/10/2018 à 22:09
Spa exceptionnel... a faire.. Re-faire.... re-re-faire. ..un moment hors du temps....dans un cadre mmmmmh
-
Cécile.A5 / 5Le 03/07/2017 à 08:42
Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté !
-
Espace.a5 / 5Le 17/05/2018 à 07:30
La plus belle vue de la region sur le mt ventoux....magnifique.
-
Pierre.H4 / 5Le 02/05/2017 à 10:23
Superbe hôtel dans de la vieille pierre bien restaurée
-
Catherine.a5 / 5Le 31/05/2019 à 17:04
Super avec magnifique vue sur le ventoux
-
L.a5 / 5Le 14/08/2021 à 09:34
J'ai adoré
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher L Canniccioni, Un grand merci pour votre retour positif suite à votre récent séjour à Crillon le Brave. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Yann WATRIGANT Directeur général (Avis d'origine) Dear L Canniccioni, Many thanks for your positive feedback following your recent stay at Crillon le Brave. Looking forward to welcoming you again, Yann WATRIGANT General Manager -
Vero.e5 / 5Le 22/02/2022 à 08:33
Magnifique 👍
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup -
Richard.e5 / 5Le 22/08/2021 à 13:18
Parfait, personnel admirable.
Réponse du propriétaire :
Cher Richard Reynaud, Nous vous remercions pour votre évaluation positive. Au plaisir de vous revoir, Yann WATRIGANT Directeur Général -
Caro.h5 / 5Le 15/12/2019 à 08:12
Beau moment de dégustation, merci à la chef 👩🍳👩🍳👩🍳👩🍳👩🍳
Réponse du propriétaire :
Chère Caro, Un grand merci pour votre commentaire. Nous transmettrons vos compliments à notre cheffe et au reste de son équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour un savoureux moment. -
Dominique.u4 / 5Le 19/08/2018 à 16:52
Magnifique endroit et joli village 😉😉🥀🥀
-
Li.i3 / 5Le 03/09/2021 à 18:50
Très bon accueil
Réponse du propriétaire :
Chère Li Lise, A la suite de votre appréciation sur votre expérience 'Crillon le Brave', nous aimerions évaluer la note décernée en recevant vos commentaires détaillés afin de les intégrer dans notre plan d'amélioration constante. Au plaisir de vous lire, Yann WATRIGANT Directeur Général -
Annick.a4 / 5Le 24/10/2018 à 06:53
Bonne table une belle chambre rénové
-
Julie.5 / 5Le 07/05/2018 à 16:52
Séjour mémorable, tout est parfait !