Hôtel ibis Styles Dax Miradour

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A propos de : Hôtels Hôtel ibis Styles Dax Miradour à Dax

Hôtel low cost contemporain avec vue sur fleuve, café-bar ouvert 24h/24 et salle de fitness. Hôtel low cost moderne avec café-bar.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Alain.e
    4 / 5
    Le 11/06/2022 à 03:56

    Le site est très sympa,avec parc et balades bucoliques sur les rives de l'Adour juste à la sortie de l'hôtel. Chambre style Ibis,restauration cohérente dans une salle à manger à la fois cosy et moderne. N'oublions pas les personnels disponibles,toujours souriants avec une proximité de bon aloi. Seul petit regret, le manque de stationnement propre à l'hôtel, mais les emplacements alentour ne manquent pas.sans oublier de dire que nous sommes quasi au centre ville ! Belle expérience à renouveler.

  • Avatar Julien.e
    4 / 5
    Le 13/05/2022 à 12:46

    Chambre avec balcon et vue agréable sur l'Adour. Chambre une peu vétuste et mal insonorisée mais propre avec une bonne literie. Petit déjeuner correct. Personnel agréable et serviable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Nous sommes en revanche désolée pour les soucis liés à l'insonorisation. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Chloé Réceptionniste

  • Avatar Vanessa.a
    5 / 5
    Le 27/05/2022 à 08:28

    Hôtesses d’accueil très agréable. Aux petits soins. Petit déjeuner tout à fait correct. Rapport qualité prix très bon Je recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour parmi nous. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous ne manquerons pas de leurs transmettre. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Chloé Réceptionniste

  • Avatar Stéphane.L
    2 / 5
    Le 13/03/2022 à 04:04

    L'un des séjours les moins agréables dans la chaîne ACCOR : Chambres vétustes, WC qui fuient, un bruit permanent (tuyauteries intérieures, machineries extérieures), tapage nocturne de 1:00 à 5:00. Malgré 2 signalements pour la fuite, aucune intervention du personnel, j'ai dû stopper moi-même le goutte-à-goutte en démontant le système à 3:00 du matin et la flaque est restée en place tout le séjour. Dommage car le cadre des espaces communs est plutôt sympa

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur BLANDIN FAURE , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre hôtel. Tout d'abord, nous tenons à vous préciser que vous n'avez pas séjourné sur la partie Ibis Styles mais Miradour qui n'est pas sous l'enseigne Accor. Hôtel plus classique et qui nous permet de proposer des tarifs plus attractifs. Nous avons 2 hôtels dans le même bâtiment. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Concernant la fuite, comme nous vous avons précisé samedi, notre technicien ne travaille pas le week-end, et c'est pourquoi il vous a été proposé un délogement que vous n'avez pas souhaité. Pour le bruit dans la nuit, nous en sommes aussi désolés. Nous avons accueilli un groupe qui n'a pas respecté la tranquillité de nos clients malgré des "rappels à l'ordre". De nouveau, nous tenons à vous remercier pour vos commentaires. Ils nous permettent de corriger nos erreurs et ainsi de regagner votre confiance. Très cordialement Nathalie FOURNEY Directrice

  • Avatar Ronald.r
    5 / 5
    Le 10/06/2022 à 13:36

    Un hôtel vraiment très agréable. Accueil convivial, chambre avec vue superbe sur l'Adour. Très belle promenade aux alentours. Le parking gratuit est possible à proximité.

  • Avatar THIERRY.L
    2 / 5
    Le 30/04/2022 à 07:55

    Chambre mal insonorisées petit déjeuner normal sans plus pas de parking et pour les grandes familles chambres séparés à chaque extrémité de l'hôtel pas pratique. Juste bon pour une nuit de passage.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur CLEMENT , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous vous invitons toutefois lors de vos prochains séjours à faire part de vos remarques à la réception afin que votre séjour soit des plus agréables. Nous aurions certainement pu vous attribuer 2 chambres dans le même couloir. L'équipe a dû vouloir privilégier pour la Single la vue plus côté Adour. Pour le parking, nous stipulons bien sur tous nos descriptifs que nous ne disposons pas de parking privé à l'hôtel. De nouveau, nous tenons à vous remercier pour vos commentaires. Ils nous permettent de corriger nos erreurs et ainsi de regagner votre confiance. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois. Nathalie FOURNEY Directrice

  • Avatar Christian.
    / 5
    Le 19/04/2022 à 00:00

    Personnel très intentionné dès le vendredi soir comme nous sommes arrivés après trois heures de route dans les bouchons de voir le réceptionniste à l’écoute et avec la banane ça fait toujours plaisir que ce soit les personnels du petit déjeuner du restaurant le réceptionniste du bar rien à dire toujours attentionné et un autre écoute c’est vraiment très agréable juste un petit bémol sur la carte du restaurant vous mettez pommes de terre cuite au four et c’est des pommes de terre bouillie avec une petite incision dans la pomme de terre bouillie je précise et un peu de crème le seul bémol que je mettrai sur votre prestation pour mon séjour la preuve je devais y manger le dimanche soir mais trop déçu du samedi ou sinon rien à dire je reviendrai dans votre hôtel il y a plus de 15 ans que j’étais pas venu et je ne suis vraiment pas déçu aller dommage qu’il n’y ai plus de parking et encore merci à tout le personnel pour votre gentillesse

  • Avatar Marie-Claire.h
    5 / 5
    Le 07/06/2022 à 07:12

    Petite chambre confortable, rapport qualité prix très satisfaisant. Très bon petit déjeuner. Je conseille

  • Avatar FRANCIS.A
    3 / 5
    Le 30/04/2022 à 12:35

    Rien d'exceptionnel avec un site vieillot, une cuisine très moyenne mais la situation le long de l'Adour autorise des promenades ou du sport jusque sur la digue et plus loin encore très agréables.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Nous allons faire passer votre commentaire aux services concernés et en discuter pour améliorer la qualité de nos services. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Chloé Réceptionniste

  • Avatar Arnaud.o
    5 / 5
    Le 05/02/2022 à 18:17

    Toujours un excellent accueil, toujours le sourire et toujours aimable ! Chambres spacieuses et confortables Petit déjeuner complet Et le restaurant est très bon.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous ne manquerons pas de les partager avec toute notre équipe. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Chloé Réceptionniste

  • Avatar J..
    / 5
    Le 21/04/2022 à 00:00

    Hôtel bine situé en centre ville au bord de l'Adour. L'accueil est parfait . Un seul regret que l'hôtel ne dispose pas de parking.

  • Avatar Nour.
    5 / 5
    Le 07/02/2022 à 19:55

    Hôtel très agréable et comfortable ,un lit XXL , grande salle de bain ,vue sur l'adour,TV avec canal + et autres chaines pour le sport Les employés sont sympathique et souriant Un Grand merci à toute l'équipe Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour parmi nous. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous ne manquerons pas de communiquer vos appréciations auprès de l'équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Chloé Réceptionniste

  • Avatar Pierre.t
    3 / 5
    Le 21/02/2022 à 07:57

    Correct mais la rénovation est passée à côté de quelques points negatifs: peinture.au plafond qui cloque, traces d'humidité dans les peintures de la Dalle de bain... dommage le reste est très bien!

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels ibis styles sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Depuis quelques semaines, une entreprise est en train de rénover toutes les chambres de la partie ibis styles. Des rénovations sont prévus prochainement encore. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Chloé Réceptionniste

  • Avatar christophe.
    1 / 5
    Le 17/06/2022 à 15:26

    Personnel de nuit désagréable et inquisiteur qui se permet de juger qui vous pouvez accueillir dans votre chambre.

  • Avatar Marc.a
    4 / 5
    Le 28/03/2022 à 11:07

    Personnel Avenant.. les chambres sont propres et biens équipées.. petit déjeuner varié ..( le petit bemol les sanitaires..la chasse d'eau mécanique défectueuse..sans plus)

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement, C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Nous vous remercions pour votre retour au sujet de la chasse d'eau, nous allons faire intervenir notre technicien pour un controle. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Chloé Réceptionniste

  • Avatar Miguel.e
    4 / 5
    Le 31/07/2020 à 10:25

    Très Bon rapport qualité prix, avec un très bon petit déjeuner. Merci

  • Avatar Murielle.a
    5 / 5
    Le 10/06/2022 à 13:31

    Très bien, propre, personnel agréable au top 😁

  • Avatar Annie..
    / 5
    Le 20/04/2022 à 00:00

    Personnel agréable, à l'écoute. Chambres spacieuses avec une belle vue sur l'Adour

  • Avatar O.a
    4 / 5
    Le 17/11/2021 à 17:33

    Un bon accueil. C'est Propre et agréable. Sommeil agité car beaucoup de bruit du a la proximité de ma chambre et l'ascenseur (dommage!).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre sympathique commentaire. Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à nous demander une chambre éloignée de l'ascenseur et nous ferons le maximum pour vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir très prochainement Nathalie FOURNEY Directrice

  • Avatar Stephanie.a
    1 / 5
    Le 05/11/2021 à 08:57

    Nous avons l habitude de toujours sélectionner les hôtels Ibis Styles afin de ne pas être déçus de la qualité.... mais cet hôtel devrait être refait et devrait prendre exemple sur d autres ibis comme celui de castelnaudary ou Carcassonne...ils sont au même prix mais non RIEN de comparable. Celui ci n a pas de parking, pas de service repas (car nous ne sommes pas en cure!), sèche cheveux defectueux, ... mes filles ont dormi sur un canapé lit où on sentait les ressorts dans le dos. Elles ont eu également froids dans la nuits car il n y avait pas de couettes pour elle..juste une fine couverture polaire! Le pompon au réveil : c est la condensation .... les rideaux étaient mouillés et colles sur la vitre (voir photos). Le seul point positif était le grand matelas confortable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Tout d'abord, nous précisons bien dans toutes nos communications que l'hôtel ne dispose pas de parking privé. Pour la restauration, nous avons bien un service qui n'est pas uniquement pour les curistes. Toutefois, en raison d'absences imprévues de collaborateurs, nous avons été dans l'obligation de limiter l'accès au restaurant et d'assurer la prestation uniquement pour les clients en pension. Nous avons signalé à notre technique le problème du sèche-cheveu. En raison de la période trouble que nous traversons, nous avions mis en stand by certains travaux. Les sofas vont être changés très bientôt et nous travaillons à nouveau sur le dossier de l'isolation des fenêtres. De nouveau, nous tenons à vous remercier pour vos commentaires. Ils nous permettent de corriger nos erreurs et ainsi de regagner votre confiance. Très cordialement Nathalie FOURNEY Directrice

  • Avatar Magalie.O
    5 / 5
    Le 25/09/2021 à 09:58

    Hôtel très agréable, très bien placé, chambre propre, salle de bain très bien et WC dans la chambre. Service petit déjeuner sympathique , personnel très souriant. Parking payant a proximité. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel ibis styles Dax Miradour C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous ne manquerons pas de les partager avec toute notre équipe. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement Chloé Réceptionniste

  • Avatar Hervé.l
    4 / 5
    Le 17/08/2021 à 21:07

    Malgré des chambres vieillissante dans la partie de l'hôtel ou nous avons pu trouver deux chambres, séjour très agréable avec du personnel très pro . Deux nuits lors d'un périple en vélo, tout fut fait pour que nous soyons bien . Merci à l'équipe.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel Miradour et non Ibis Styles. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Nathalie FOURNEY Directrice

  • Avatar Nathan.e
    4 / 5
    Le 11/12/2021 à 11:19

    Réceptionniste très agréable nous avons été accueilli tard. La proximité du centre ville rends l'hôtel vraiment très rentable en terme de distance par rapport au prix

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous ne manquerons pas de les partager avec toute notre équipe. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Chloé Réceptionniste

  • Avatar Sylvain.e
    5 / 5
    Le 21/04/2022 à 10:11

    hôtel très bien placé, très calme, personnel très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour parmi nous. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Chloé Réceptionniste

  • Avatar Presque.a
    1 / 5
    Le 09/06/2021 à 09:31

    Très mauvaise expérience, accueil chaleureux mais chambre dans un état pitoyable (rideaux troués et sales, salle de bain sales, une serviette pour deux personnes ) sans parler du petit déjeuner à 8€ par personne pour se voir manger des œuf dur petit croissant café dégoûtant et du jambon venu d’Espagne. Je ne recommande passer votre chemin.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans l'hôtel Miradour et non Ibis Styles. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Toutefois, nous tenons à préciser que nous proposons bien d'autres produits au Buffet Petit-déjeuner que ceux énumérés. De nouveau, nous tenons à vous remercier pour vos commentaires. Ils nous permettent de corriger nos erreurs et ainsi de regagner votre confiance. Bien cordialement Nathalie FOURNEY Directrice

  • Avatar Treky.
    4 / 5
    Le 07/07/2021 à 09:50

    Très bon hôtel. Séjour d'une seule et courte nuit mais apprécié. Literie confortable, déco sympa, personnel très agréable et petit déjeuner très bon. Apparemment il y a des thermes vu le nombre de personne en peignoir ! Triste de ne pas avoir eu le temps d essayer ! Top 😁😁

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. en effet, un établissement thermal est attenant à l'hôtel pour des cures de 3 semaines de Rhumatologie et Phlébologie. Mais il existe des séjours santé pour tester. Au plaisir Nathalie FOURNEY Directrice

  • Avatar Gurvan.u
    5 / 5
    Le 28/09/2021 à 07:13

    Superbe hôtel ! Chambre très très confortables , super propres , literie géniale. Petit-déjeuner magnifique et ultra varié . Personnel très agréable .

    Réponse du propriétaire :
    Madame Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour parmi nous. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous ne manquerons pas de les partager avec toute notre équipe. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Chloé Réceptionniste

  • Avatar Maëla.
    5 / 5
    Le 06/07/2021 à 15:03

    Nuit parfaite et accueil très chaleureux mis à part des poils retrouvés dans la salle de bain.. sinon confort impeccable et très bien situé Juste une petite remarque.. une brosse à toilettes serait pratique dans vos wc..

  • Avatar Cooking.a
    1 / 5
    Le 22/08/2021 à 11:35

    Personnel tres arrongant et irrespectueux, llorsque l'on est arrivé, on cest fait acceuillir par un '' vous voulez quoi ? '' un bonjour serais il trop demandé ? Pareille lorsue nous avons commandé un uber eat, le chauffeur nayant pas drout de monté en chambre, nous recevons un appel de la reception aussi aimable que a l'arrivée "bon il y a quelqu'un qui vous attend en bas la '' les formules de politesse sont a revoir, pourtant he penssait que cetait la 1ere chose qu'on apprenais dans la vie. Le petit dejeuné est compris doffice dans le prix de la chambre donc meme si vous ne voulez pas de ptit dej tempis vous payez quand même et l'hôtel est mal isolée vous entendrez les fetard du bar de la rue den face faire la fete jusqu'à 00h, et les bruuts de canalisation tout la nuit. Par contre la femme qui debarassait les tables du petit dej etait tres mignionne, merci a vous madame de nous avoir montré quun peu de gentillesse et de respect existait dans cet hotel. Pour le petit dej il ny a pas beaucoup de choix mais c'est bon.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les Hôtes Ibis Styles ont tous les petits-déjeuners d'inclus et sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en place pour ne plus que ce genre de situation se reproduise. De nouveau, nous tenons à vous remercier pour vos commentaires. Ils nous permettent de corriger nos erreurs et ainsi de regagner votre confiance. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur/Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Nathalie FOURNEY Directrice

  • Avatar Cindy.i
    5 / 5
    Le 16/09/2020 à 10:58

    Le gardien de nuit était agréable gentil et surtout commerciale. En pleine nuit arriver sans réservation, on pensait en avoir pour 90 euro et non il a pus nous trouver une chambre a 60 euro en nous prévenant que c'est juste la peinture qui changer. La chambre était super agréable propre et bien exposé. Merci a vous !

  • Avatar bodard.e
    4 / 5
    Le 12/06/2022 à 07:21

    Très bonne situation géographique mais attention rue très bruyante

  • Avatar Patricia.
    1 / 5
    Le 21/08/2021 à 09:22

    Propreté très moyenne (de nombreux poils et cheveux), il y a beaucoup de bruits, il n'y a pas de prises murales près du lit et la wifi ne marche pas très bien

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en place afin de porter les prestations de l’hôtel au standard de qualité défini dans notre Charte de Qualité. Sachez que vos remarques seront transmises au service concerné afin que cela ne se reproduise plus. De nouveau, nous tenons à vous remercier pour vos commentaires. Ils nous permettent de corriger nos erreurs et ainsi de regagner votre confiance. Bien cordialement, Chloé Réceptionniste

  • Avatar Gilles.o
    4 / 5
    Le 29/05/2021 à 18:07

    Hôtel en bordure de l'Adour. 5 étages. Hall d'entrée avec petit bar et tisanerie. Grande salle de restauration au rez de chaussée. Belle carte avec un menu à 18 € avec un plat chaud, un dessert et une boisson comprise. La chambre est spacieuse avec une très bonne literie.salle de bain un peu étroite mais fonctionnelle. Prix d'une chambre pour 2 avec pdj compris à 85 €. Mesures barrieres appliquées avec sérieux. Hôtel pratique car proche de la vieille ville et des commerces.

  • Avatar jean-marc.A
    3 / 5
    Le 02/04/2022 à 17:14

    Rien de bien exceptionnel à part l endroit uo il ce trouve

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Chloé Réceptionniste

  • Avatar Jean-michel.i
    5 / 5
    Le 27/11/2020 à 17:07

    Dans des conditions très particulières un service de grande qualité est proposé...le personnel est très souriant , très dévoué d une rare disponibilité, d une grande gentillesse ...les chambres sont très propres et accueillantes ..les repas servis sont excellents très variés ..il y a de la recherche dans les équilibres c est vraiment trop bon ...une petite notion particulière à la directrice qui nous a accueilli de façon remarquable en trouvant toujours des solutions à nos "problèmes". Bref l équipe en place est vraiment fantastique ...on s y sent bien ..

  • Avatar Pamela.a
    3 / 5
    Le 27/02/2022 à 07:34

    Un bon rapport qualité prix, un personnel agréable et compétent

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Chloé Réceptionniste

  • Avatar Amel.h
    4 / 5
    Le 11/08/2019 à 19:21

    Chambre un peu petite mais ce n'est qu'un détail puisque le but du séjour était de se promener dans la région. Par contre le petit balcon est un bon point avec une jolie vue sur l'Adour. Il manque un parking privatif ! L'accueil est agréable, le petit déjeuner est bien fourni et le lieu est irréprochable niveau hygiène. Séjour très sympathique !

  • Avatar Chris.i
    1 / 5
    Le 13/03/2021 à 13:18

    Passez votre chemin. Aucun sens commercial. Nous souhaitions réserver dans cet établissement avec une WonderBox. Il nous est demandé la date à laquelle nous souhaitions venir. Nous annonçons le mardi. On nous répond que, finalement, les WonderBox ne sont acceptées que le jeudi soir. Si le service hôtelier est à la hauteur de l'accueil nous sommes ravis de ne pas y mettre les pieds

  • Avatar Olivier.r
    4 / 5
    Le 01/03/2022 à 20:44

    Super bien et le personnel et super agréable sa fait du bien

    Réponse du propriétaire :
    Cher monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Chloé Réceptionniste

  • Avatar Carla.i
    4 / 5
    Le 20/08/2020 à 07:53

    Les plus: la chambre était très propre a notre arrivée, le personnel est très sympathique , la vue magnifique et le petit dejeuner copieux et varié. Petit moins: nous avons pris une chambre famille et le 2eme lit est un canapé qui se déplie et du coup c'est pas très confortable. Globalement je suis très satisfaite.

  • Avatar Matthieu.i
    3 / 5
    Le 08/08/2021 à 11:11

    Un peu cher pour ce que c'est. Personnel peu accueillant. Malgré un abonnement platinum, nous n'avons eu droit qu'à une petite bouteille d'eau.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés que votre séjour ne soit pas passé comme vous l'auriez espéré. Concernant la boisson de bienvenue et suite à la nouvelle communication du groupe Accor que vous avez reçu en avril, dans les hôtels Ibis, nous vous proposons maintenant 4 boisson soft au choix ou une bière. Bien cordialement Nathalie FOURNEY Directrice

  • Avatar Mattéo.o
    1 / 5
    Le 23/08/2021 à 11:13

    pour un IBIS style je n'ai jamais vue ça ! la déco et le mobilier datent des année 70 ?! la moquette marron, les peintures ... il faudrai un coup de neuf et le message sur la porte d'entrée "entrée vous allez être surpris " hahaha bein oui ...

  • Avatar Léa.e
    4 / 5
    Le 13/02/2021 à 21:55

    Super ! Le personnel de nuit est vraiment adorable et serviable. Merci pour cet accueil, un hôtel dans une ambiance chaleureuse que je recommande chaudement surtout en ces temps particuliers..

    Réponse du propriétaire :
    Chère Léa, Un très grand merci pour votre commentaire. A très bientôt Nathalie, Directrice

  • Avatar Bernard.a
    2 / 5
    Le 08/07/2021 à 13:36

    De style que le nom. Hôtel vieillot, pas de double vitrage, bruits de canalisations insupportables sans compter les innombrables moustiques . Petit déjeuner en revanche au top.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour parmi nous. Nous sommes tout à fait conscients que nous devons améliorer certaines prestations. Toutefois, nous ne pourrons rien faire contre les moustiques. Bien cordialement Nathalie, Directrice

  • Avatar Sophie.A
    4 / 5
    Le 28/10/2018 à 14:02

    L ensemble du personnel est très accueillant,à l'écoute et prévenant. Les enfants ont eu un cadeau en rapport avec Halloween. Les enfants sont bien aimé la petite décoration dans la "salle de vie." La literie est bonne, la chambre sur le thème de la nature, très relaxant. Un petit balcon pour admirer la vue.. Petit déjeuner très varié, sucré salé il y en a pour tous les goûts! Moi qui adore le fromage et la charcuterie accompagnés d'un bon pain de seigle, c'était parfait! Sans compter la salade de fruits....😋 Ce que j'ai apprécié c'est que les enfants n'ont pas été oubliés, il y avait des petites gourdes pom'pote. Un espace de jeux est également dédié aux enfants avec tablette et console vtech. Dommage qu'il ny ait pas plus de jeux manuels ou en équipe. Je ne suis pas trop pour les tablettes et consoles qui ne favorisent pas la vie sociale des enfants. C'était un court et très bon séjour!

  • Avatar No.o
    4 / 5
    Le 16/08/2021 à 11:24

    Hôtel bien pour passer une nuit pas de frigo simple chambre propre mais petite.petit déjeuner sa va trop de monde en même temps

  • Avatar Cyril.o
    4 / 5
    Le 14/05/2019 à 18:10

    Très bien situé, environnement très agréable, chambre spacieuse avant petit balcon avec vue sur l'Adour, très reposant après une longue journée. Personnel agréable et souriant. Petit bémol pas de parking privatif, prévoir de se garer dans la rue et d arriver après 18h00, le parking n est plus payant 😁

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Merci de diffuser aussi activement votre satisfaction sur votre séjour parmi nous. Au plaisir Nathalie, Directrice

  • Avatar Franck.I
    4 / 5
    Le 17/09/2021 à 08:01

    Hôtel très propre et agréable, une équipe très professionnelle et à l'écoute des clients. Seul inconvénient, il n'y à pas de parking propre à l'hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Un grand merci pour l'annotation de notre équipe. Effectivement, nous ne possédons plus de parking dans notre hôtel, nous communiquons cependant beaucoup à ce sujet. Plusieurs options tout autour de l'établissement; payantes et/ou gratuites s'offrent à vous. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Chloé Réceptionniste

  • Avatar Captain.e
    4 / 5
    Le 21/03/2019 à 10:49

    Dans le même hôtel que l ibis style belle accueil cosy avec salon et bar. Chambre de classe 3 étoiles des années 90. Litterie correcte. Hôtel bien placé

  • Avatar alex'.e
    3 / 5
    Le 10/10/2018 à 08:59

    De très bonnes chambres avec une literie comme il se doit, un hôtel très agréable dans l'ensemble, un petit déjeuner est de bonne facture. Le séjour avait pourtant mal commencé avec une chambre non libérée à l'heure et donc non prête à notre arrivée (à 13h00 quand même), nous condamnant à rester une demi-heure dans le hall d'entrée, sans que le personnel ne fasse aucun signe (prendre en charge nos bagages aurait été un minimum).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir commenté votre séjour. Nous sommes désolés de l'attente pour avoir votre chambre à disposition mais il nous arrive régulièrement de "coincer" avec les départs jusqu'à midi et idem pour les arrivées. Nous ne manquerons pas toutefois de sensibiliser l'équipe à plus d'attentions. Au plaisir de vous accueillir, Nathalie, Directrice

  • Avatar Frédéric.O
    2 / 5
    Le 28/08/2020 à 05:29

    Très bon accueil et dîner en room service tout à fait satisfaisant. Par contre l insonorisation des chambres et des fenêtres y est catastrophique, impression de dormir dehors, surtout quand un groupe de jeunes stationne juste en-dessous avec la musique à fond ...

  • Avatar Christ.l
    3 / 5
    Le 09/10/2020 à 11:43

    C'est la 2ème fois que nous y allions nous avons pris le dîner et vraiment très déçu par les plats même d'autres tables étaient dégouté. Une table à pris du magret moi qui suis de la région s'était la moitié d'un magret. L'entrée œufs mimosas avec filet de truite 3 minis cubes. Le plat principal riz sec soi disant au chorizo sauf que c'est sauf tomates poisson merlu sec. Assortiment de fromages 2 morceaux très petits, le dessert Charlotte aux fraises 2 minis fraises en décoration et 1 fraise dans la Charlotte. Menu à 23 euros ça fait cher. L'accueil réception 2 personnes adorables souriantes et à l'écoute, à garder

    Réponse du propriétaire :
    Chère Christelle, Nous avons pris le temps d'échanger avec toute l'équipe et notamment avec Julien, Notre Chef, pour bien analyser votre insatisfaction concernant le menu à 23€ (Entrée-Plat et Dessert avec une boisson incluse). Etant de la région, vous connaissez peut-être la Ferme de Beleslou à Cagnotte qui nous fournie tous les produits provenant du canard. Il est vrai que nous n'avons pas notifié sur la carte que nous servions un 1/2 magret d'environ 220Grs. Mais nous en prenons bonne note pour la prochaine fois. Pour le fromage, le serveur a admis s'être trompé et vous avoir servi par erreur une assiette prévue aux clients en long séjour (pension complète ou 1/2 pension) et nous tenons à sincèrement nous en excuser. Votre retour nous a permis de faire un point bien précis avec l'équipe afin d'améliorer notre prestation et d'en tenir compte pour la nouvelle carte mise en place le 12 octobre avec des produits plus de saison. Encore Merci car vos remarques nous permettent d'être vigilants et de veiller à la qualité de nos prestations. Au plaisir Nathalie, Directrice

  • Avatar Julie.h
    4 / 5
    Le 16/08/2020 à 08:15

    Nous avons passés une très bonne nuit. Bon accueil, bien situé.

  • Avatar Yoka.
    2 / 5
    Le 04/09/2020 à 17:04

    Niveau réservation faut être patient ...le personnel percute pas rapidement Chambre propre, assez calme ...par contre niveau petit déjeuner nul de chez nul .... vraiment pas à la hauteur d’un Ibis Styles ... très déçu Personnel complètement dépassé au petit-déjeuner... choix de produits très restreint Bref ... bof bof bof

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Tout d'abord, nous tenons à nous excuser de vous répondre aussi tardivement bien que nous ayons pris connaissance de vos commentaires dès réception. Nous sommes notamment désolés que le service du petit-déjeuner n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous demandons de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses. Les mesures sanitaires nous obligent à revoir certaines prestations afin de garantir la sécurité de nos clients et donc à adapter notre offre. Nous faisons le maximum pour adapter les mesures sanitaires tout en proposant de nouveaux produits et améliorer cette prestation. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans une ambiance bien plus conviviale. Nathalie FOURNEY Directrice

  • Avatar Gabriel.i
    4 / 5
    Le 31/08/2019 à 16:43

    Hôtel bien situé avec une belle vue sur le fleuve. Le personnel est sympathique, lits confortables et petit déjeuner bon. Par contre les fenêtres des chambres sont mal insonorisées, les chambres pour 4 sont un peu petites. Concernant la décoration, l'hôteltel n'a de Style que le nom.

  • Avatar Frédéric.e
    5 / 5
    Le 20/02/2018 à 16:39

    Un hôtel très bien situé proche du centre ville et en bord de rivière. La chambre est assez grande au décor moderne avec un lit double confortable. La salle de bain est pratique et assez grande. Il y a un large choix pour le petit déjeuner. L'accueil y est très sympathique et convivial. Le petit plus est le casino qui est juste à côté et ou on peut y manger.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous ne pouvons que vous remercier très sincèrement pour votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir très prochainement Nathalie, Directrice

  • Avatar Guix.e
    3 / 5
    Le 11/08/2020 à 14:38

    Chambre qui aurait besoin d un bon coup de neuf car tout est vieillissant. Le petit déjeuner qui pourtant est avec l ibis style, manque de relief et de choix pour le prix j ai vu déjà moins chère avec bien mieux. Pourtant il y a 4 ans c était plus original.

  • Avatar Jean-Francois.a
    4 / 5
    Le 02/08/2016 à 20:38

    Bon rapport qualité-prix. Hôtel accueillant, bien décoré, réceptionniste aimable, literie de bonne qualité et chambre très propre. Seul bémol : la chambre double est vraiment trop petite pour accueillir un lit d'appoint pour enfant, qui condamnera irrémédiablement l'accès à la sdb et aux WC de votre chambre lorsqu'il sera déplié.

  • Avatar Ana.
    3 / 5
    Le 25/08/2018 à 09:03

    Accueil de nuit agréable, chambre avec une petite odeur de tabac froid " certain clients doivent fumer sur le balcon " literie parfaite, toilette sépare, tres jolie vue . Par contre douche a rénover . Petit déjeuner convenable pour 10€ par contre changer les oranges ou l'appareil nous n'avons eu que de la pulpe ainsi que tous les autres clients.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour parmi nous. En effet, l'interdiction n'est pas respectée car certains clients fument sur le balcon et pire dans les chambres. ce qui bien entendu nous posent régulièrement des soucis. De bonnes nouvelles: une entreprise a commencé la rénovation des joints de la douche, le presse agrume , qui est fort sollicité en période estivale, est en attente de livraison. Le problème de la pulpe venait de la qualité des oranges et notre Chef a changé de fournisseur afin d'assurer une meilleure qualité et prestation. A très bientôt pour venir tester. Nathalie, Directrice

  • Avatar fred.s
    1 / 5
    Le 25/07/2021 à 18:59

    Accueil chaleureux ,par contre je suis désolé mais pour un 3 étoiles ça n'est pas possible,une chambre avec des rideaux troués,la porte qui donne sur le balcon se ferme mal donc l'air passe,et le bruit aussi du coup...sèche cheveux qui sent le brûler car il est défaillant,un mobilier vieillot ,le seul point positif est l'emplacement et l'accueil,sinon je ne recommande pas !!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre hôtel. A la lecture de votre commentaire, nous pensons que vous avez séjourné sur la partie Miradour et non ibis Styles. Nous avons 2 l'hôtel dans le même bâtiment.: même confort mais pas le même design et surtout la partie Miradour est plus attractive au niveau tarifaire. Nous regrettons de ne pas savoir quelle chambre vous avez occupé afin de faire changer le sèche-cheveu. Nous rénovons aussi cette partie de l'hôtel mais en raison de la situation actuelle, certains dossiers ont été suspendus. Bien cordialement Nathalie FOURNEY Directrice

  • Avatar Olivier.u
    4 / 5
    Le 13/11/2021 à 06:45

    Chambres correctes personnel très gentil, disponible et compétent...

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous ne manquerons pas de les partager avec toute notre équipe. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Chloé Réceptionniste

  • Avatar Raphaël.e
    4 / 5
    Le 05/03/2019 à 17:15

    L’hôtel est bien situé à Dax, le personnel est accueillant. C’est une ibis style « à l’ancienne » : il n’a pas le style moderne des ibis style, un petit rafraîchissement serait bien pour le rendre plus attractif. Dommage qu’il n’y est pas de parking car les rues sont payantes. Je n’ai pas pu tester toutes fonctionné, j’étais hors saison. Je recommande l’hôtel si vous êtes dans passage. Je rajoute une petite vue de la chambre car c’est sympa au réveil.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci pour notre notation et commentaire. N'hésitez pas à revenir afin de profiter de tous les services même si en période hivernale le restaurant reste ouvert en semaine le soir et que le wellness est aussi accessible. Pour le stationnement, possibilité de vous garer gratuitement autour du jardin public et certaines rues avoisinantes. N'hésitez pas à nous solliciter. Au plaisir Nathalie, Directrice

  • Avatar Jamila.e
    2 / 5
    Le 24/08/2020 à 11:44

    Nous avons était bien accueilli chambre à moitié propre c'est assez brouillant pas évident de trouver une place de parking petit déjeuner pas mal. Je le recommande pas

  • Avatar Julien.E
    4 / 5
    Le 29/03/2018 à 17:51

    Un bon point de chute à Dax. La chambre n'est pas forcément très spacieuse, mais cela suffit et le petit balcon avec panorama sur l'Adour est bien sympathique. Plat de bonne qualité pour le dîner, personnel arrangeant, j'ai pu être servi alors que l'heure limite était dépassée. Pour ceux qui viennent pour la première fois, ne vous formalisez pas si vous croisez des curistes en peignoir, c'est normal

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci pour ce commentaire positif sur votre séjour et votre "photographie" sur notre clientèle curiste. Dax étant une station thermale réputée, nous avons ce côté atypique de clients en peignoir et en "civil". Au plaisir de vous revoir prochainement, Nathalie, Directrice

  • Avatar William.e
    1 / 5
    Le 31/07/2017 à 16:32

    Hôtel miteux très chère pas de parking je travaille la nuit suis sensé dormir le jour mais hélas pas de volets ou son les 3 étoiles pas vue de puces mais les jambes bouffées très déçu je vs conseil plutôt le campagnil à St Paul les dax moins chère et 100 fois mieux je met 1 étoile car sinon je ne peux publié mon com mais il ne les vaut même pas. En plus au moment de payer ils ont essayé de me facturer un petit déjeuner que je n avait pas prix. Lala c'est une honte.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous sommes désolés que votre séjour à l'hôtel Miradour et non à l'Ibis Styles ne vous ait pas apporté toute la satisfaction attendue. Il est vrai que notre situation en centre-ville n'est pas un atout pour pouvoir dormir le jour et des confrères plus excentrés correspondront beaucoup mieux à vos souhaits. Après vérification, le petit-déjeuner ne vous a pas été facturé et nous regrettons très sincèrement cette erreur humaine. Très cordialement Nathalie, Directrice

  • Avatar Mélanie.O
    5 / 5
    Le 10/07/2016 à 10:09

    Personnel accueillant et professionnel. Bon rapport qualité/prix. Hotel calme, chambre propre, salle de bain à moderniser mais bien... Clim très appréciable. Beaucoup de choix au petit déjeuner. Excellent hotel, je vous le conseil.

  • Avatar patricia.c
    5 / 5
    Le 08/09/2020 à 07:48

    Très bon hôtel il y a tout ce qu'il faut dans la chambre et petit déjeuner varié également, le seul petit bémol c'est le changement de tarif d'un jour à l'autre vous avez une nuit à 75 et l'autre à 95 euros mais sinon rien à redire

  • Avatar Alizée.
    4 / 5
    Le 21/08/2020 à 16:36

    Bien. Bon accueil. Ptit dej bien. Les lits sont très confortables. Chambre vraiment propre et spacieuse. Silencieux. Le prix est un peu cher quand même... Sinon bien.

  • Avatar Serge.o
    5 / 5
    Le 25/08/2020 à 11:46

    Résidence calme propre et sympa. Bien placée. À noter l'admirable travail du personnel, très à l'écoute et d'une bienveillante sympathie. Ce n'est pas partout pareil. Merci et bravo à eux. 😉

  • Avatar Elodie.o
    2 / 5
    Le 06/12/2019 à 17:09

    Rénovation récente, mais de mauvaise facture. Pour un prix similaire, certains hôtels dans de plus grande ville sont de bien meilleures qualité. Chambres exiguës. Petit déjeuner, et personnel très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Merci d'avoir noté et commenté votre séjour bien que nous n'ayons pas trouvé de dossier. Nous sommes désolés que la prestation n'ait pas été satisfaisante. Nous n'avons pas compris ce que vous entendiez par de "mauvaise facture" et restons à votre disposition pour toutes précisions. Merci pour votre appréciation sur l'équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau Nathalie FOURNEY Directrice

  • Avatar Danielle.e
    5 / 5
    Le 06/10/2020 à 16:41

    Très bon endroit personnel très accueillant les chambres sont spacieuses confortables et très propres.De plus les wc sont séparés de la salle de bains Le buffet petit déjeuner est tres bien achalandé varié copieux et proprr

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous ne pouvons que vous remercier très chaleureusement pour votre notation et vos commentaires. Que d'encouragements pour l'équipe:) Au plaisir de vous accueillir à nouveau Nathalie FOURNEY Directrice

  • Avatar Thierry.o
    5 / 5
    Le 15/08/2017 à 19:51

    Hôtel très agréable avec un personnel d'une grande gentillesse. Je recommande également le Miradour pour sa cuisine qui est soignée et de qualité, le nouveau Chef donne un plus à cet hôtel/restaurant. Le rapport qualité prix est bon. Si vous voulez faire une pause à Dax n'hésitez pas !

    Réponse du propriétaire :
    Cher MR BOURGEON, Merci pour votre commentaire que nous n'avons pas manqué de transmettre à l'équipe et surtout à notre Chef, Julien. En espérant que vous serez rentré sans problème de train. Au plaisir de vous revoir tous les 3 pour votre séjour 2019. Nathalie, Directrice

  • Avatar Marine.
    5 / 5
    Le 22/08/2020 à 07:08

    Hotel plus qu’agréable, offrant une jolie vue, mais surtout un personnel au top ! Le restaurant est très bon. Ils adorent les animaux ! Je recommande !

  • Avatar mimir185.
    4 / 5
    Le 12/09/2021 à 16:16

    Hôtel parfaitement propre. Super petit dej et service irréprochable.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Chloé Réceptionniste

  • Avatar Michel.a
    3 / 5
    Le 08/07/2020 à 10:37

    Stationnement non payant pratiquement inexistant aux abords proches de l'hôtel et pas de place de stationnement temporaire dédiée pour la dépose/reprise des bagages. La peinture du plafond de la chambre est en voie de délabrement

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous avons bien noté votre numéro de chambre pour votre remarque sur la plafond. Concernant la dépose et reprise des bagages, il est tout à fait possible de stationner devant l'entrée de l'hôtel. Le stationnement est gratuit de 18h à 8h30 voire 9h, autour du jardin public et les rues avoisinantes, le stationnement est gratuit 24h/24. Nous tenons à nous excuser si nos explications n'ont pas été assez précises. Au plaisir de vous revoir bientôt Nathalie FOURNEY Directrice

  • Avatar Pascale.o
    2 / 5
    Le 20/10/2019 à 19:24

    Le séjour aurait été plus agréable sans être réveillés les 2 nuits de suite par l'alarme. Peut etre dangereux car la première fois on descend et le deuxième jour on hésite à bouger (et pas d'explication)

  • Avatar Corinne.o
    4 / 5
    Le 02/01/2019 à 21:56

    Endroit calme et propre... personnel très à l'écoute... Le batiment n’est pas une construction récente mais c’est propre et confortable ! Le plus, wc séparé de la salle de douche.... Le moins, pas de parking privé..... un peu galère pour se garer le soir !.... d’où 4 etoiles

  • Avatar Patrice.
    4 / 5
    Le 20/08/2021 à 11:52

    Petit déjeuner sympa et copieux. Vous pouvez vous garer dans les rues avoisinantes.

  • Avatar Gautreau.t
    1 / 5
    Le 11/07/2018 à 15:53

    Hôtel moyen, très gros problème d'organisation, 3 chambres réservées par internet 1 seule disponible à l'arrivée, sans les justificatifs de réservation que j'ai pu fournir, nous nous retrouvions sans chambre. Hôtel très bruyant même au 3ème étage, et cerise sur le gâteau le balai wc et en option il faut le réclamer à l'accueil à l'arrivée (si, si je ne plaisante pas )! Et pour finir grosse erreur dans la note. A éviter absolument

  • Avatar Véro...
    5 / 5
    Le 23/02/2021 à 19:08

    Hôtel très bien placé dans le centre de Dax. L accueil y est vraiment agréable, très bonne loterie.

  • Avatar philippe.r
    4 / 5
    Le 08/08/2017 à 11:52

    Chambres confortables mais mal insonorisées. Donc un peu bruyant la nuit. A prendre en compte pour les personnes sensibles à ça. Sinon très bon accueil, comme de coutume à Dax. Petit déjeuner formaté, acceptable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir commenté votre séjour dans notre hôtel. Nous connaissons le problème du bruit extérieur et nous envisageons des travaux cet hiver afin d'améliorer ce désagrément. Au plaisir de vous revoir, Nathalie, Directrice

  • Avatar Frédérique.'
    5 / 5
    Le 11/08/2019 à 11:04

    Équipe très sympathique, serviable et attentive. Un excellent rapport qualité prix sur un emplacement en centre ville. Petit déjeuner continental bien. Je recommande l'hôtel ibis à Dax.

  • Avatar Edy.
    5 / 5
    Le 01/06/2021 à 14:19

    Équipe très sympathique. Avec chambre correct avec petit balcon..

  • Avatar nat.l
    5 / 5
    Le 05/04/2021 à 08:58

    Il y a deux ans j'y ai rejoint ma mère en situation difficile. Ils sont adorables et très accueillants je recommande

  • Avatar Matthias.
    4 / 5
    Le 31/08/2018 à 07:38

    Endroit très sympa très calme parfait pour passer des nuits au calme

  • Avatar Lucie.�
    4 / 5
    Le 06/12/2019 à 22:30

    Très bien accueilli !! Séjour très agréable !! Dommage que la dame qui sembler être une responsable était assez désagréable .. Sinon le reste du personnel était très agréable, à l’écoute, souriant !

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Merci pour votre bonne notation qui a ravi l'ensemble de l'équipe. Malgré nos efforts de mémoire et n'ayant pas trouvé de séjour à votre nom, nous ne nous rappelons pas d'une situation particulière et pour ma part non plus qui expliquerait le fait situé durant votre séjour au mois d'Août. Nous espérons vous accueillir à nouveau et vous satisfaire encore et toujours plus. Au plaisir Nathalie FOURNEY Directrice

  • Avatar Anthony.h
    4 / 5
    Le 15/11/2017 à 18:01

    Ça casse pas 3 pattes à un canard, mais à ce prix là ca fait le taf! Resto pas cher et bon, petit dej copieux... Trouvez un accord avec le parking des berges pour un tarif moins cher et je mettrai 5!

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous prenons bonne note de votre commentaire pour l'Hôtel Ibis Styles même si votre séjour a été effectué sur la partie Miradour et nous comprenons mieux l'expression bien imagée que vous avez utilisé. Au plaisir de vous revoir Nathalie, Directrice

  • Avatar nanamil37.
    4 / 5
    Le 20/06/2019 à 17:26

    Personnel très accueillant, bons services, bien placé, bonne connexion Wi-Fi. Pas de parking de l'hôtel mais on trouve où se garer à proximité

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions pour l'avis bien sympathique que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Nathalie FOURNEY Directrice

  • Avatar Hervé.I
    1 / 5
    Le 27/10/2018 à 11:55

    Hotel ne valant pas ses 3 étoiles et de loin ... Bruyant (concert de tuyauteries façon "Tubulaire bells" le talent en moins ... Pas de double vitrage = bruits extérieurs non filtrés. Literie très moyenne ... Bref, si je retourne à Dax, ce sera dans un autre hôtel.

  • Avatar Chris.
    4 / 5
    Le 28/09/2020 à 07:13

    Plein centre de dax à côté de la passerelle et du casino. Bon rapport qualité prix.

  • Avatar Jeremy.R
    4 / 5
    Le 29/10/2017 à 21:28

    Chambre sympa, commun aux autres ibis style, très belle vue sur le fleuve, petit plus pour le balcon. Personnel accueillant. La restauration est plutôt basique mais convenable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions très sincèrement pour votre sympathique commentaire et nous espérons vous revoir très bientôt. Nathalie, Directrice

  • Avatar Pascal.U
    3 / 5
    Le 17/02/2019 à 11:50

    Accueil agréable, personnels à l'écoute, plusieurs chambres accessible handicape, petits manques Salle de bain : tabouret et repose pieds... Petit déjeuner à volonté pour tous les goûts

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci pour votre sympathique appréciation sur votre séjour. N'hésitez pas lors de votre prochain séjour à solliciter l'équipe pour vous essayer de vous procurer les objets complémentaires. Au plaisir, Nathalie, Directrice

  • Avatar Bénédicte.e
    4 / 5
    Le 16/06/2019 à 18:27

    Les appartements avec un petit balcon donnent directement sur la vue de l adour. On y est au calme. centre à 5 mn à pied.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions pour l'avis bien sympathique que vous avez laissé sur notre hôtel! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et la belle vue sur l'Adour. Au plaisir, Nathalie FOURNEY Directrice

  • Avatar Celine.o
    5 / 5
    Le 27/08/2019 à 11:35

    Notre hôtel chouchou, on adore, en ville tout a coté, personnel très accueillant et sympathique, petit petit-déjeuner au top!!!chambres bien et spacieuses, literrie excellente.

  • Avatar Boureau.l
    4 / 5
    Le 12/09/2020 à 18:39

    Bon accueil, propre, déco sympa dans les chambres. Mériterait une meilleure isolation phonique avec l'extérieur

  • Avatar Shockwave973.
    5 / 5
    Le 02/02/2020 à 22:15

    Avec une jolie vue. Un hôtel confortable propre et un personnel disponible. petit déjeuner copieux

  • Avatar orkayankee.
    5 / 5
    Le 02/09/2018 à 08:31

    Excellent ! Chambre avec balcon donnant sur l'Adour très appréciable, l'ensemble du personnel est charmant, literie et chambre au top, dîner également, merci !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un grand MERCI et à très bientôt Nathalie, Directrice

  • Avatar Sylvain.a
    5 / 5
    Le 14/12/2018 à 21:02

    Excellent établissement et chambre très accueillants personnel agréable belle vue sur l'Adour le service restauration et petit déjeuner à la hauteur vivement conseillé

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci pour tous ces compliments et votre note maximale. Très motivant pour toute l'équipe. Très bonnes Fêtes de Fin d'année. Au plaisir de vous revoir très prochainement Nathalie, Directrice

  • Avatar Florian.a
    4 / 5
    Le 23/08/2017 à 14:08

    Rapport qualité prix et accueil très bon En plein centre ville de Dax à proximité des petits commerces et de la Fontaine chaude Chambre pas très moderne mais lit très confortable, douche spacieuse et toilettes séparée

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci pour votre commentaire que vous avez posté. Toutefois, vous avez séjourné sur la partie Miradour et non Ibis Styles. Pour votre prochaine visite, venez découvrir le design coloré des chambres situées au 4ème et 5ème étage du bâtiment. A bientôt Nathalie, Directrice

  • Avatar Val.
    5 / 5
    Le 06/04/2018 à 13:49

    Très bon séjour, les chambres ont été rénovée récemment. Calme. Seul chose, les places de parking ne sont pas évidente à trouver.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Valentin, Un grand merci pour votre notation 5* et votre commentaire. Pour stationnement, vous avez toujours la solution du parking public payant au pied de l'hôtel. Au plaisir de vous accueillir, Nathalie, Directrice

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  • Adresse :
  • 4 Av. Eugène Millies Lacroix
  • 40100 Dax
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:30–19:00
Mardi 09:30–19:00
Mercredi 09:30–19:00
Jeudi 09:30–19:00
Vendredi 09:30–19:00
Samedi 09:30–19:00
Dimanche Fermé

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