Hôtel Campanile Dijon - Congrès Clémenceau

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Campanile Dijon - Congrès Clémenceau Dijon

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Campanile Dijon - Congrès Clémenceau à Dijon

Hôtel low cost contemporain comprenant bar lounge ouvert 24h/24 et chambres sobres avec Wi-Fi gratuit. Hôtel low cost moderne, bar 24h/24, 7j/7.


Tags: Hôtel, Salle de réception,

Les avis (100)

  • Avatar Valerie.a
    4 / 5
    Le 23/04/2022 à 12:20

    A deux du palais des congrès. Le tram amène directement à la gare SNCF. Chambre confortable. Mention spéciale à la personne qui s'occupait du petit-déjeuner : très bienveillante.

  • Avatar Tatiana.
    3 / 5
    Le 06/05/2022 à 15:14

    Chambre propre mais quartier bruyant. Salle de bain avec douche italienne très bien. En revanche personnel d'accueil pas très serviable. Pas de restaurant.

  • Avatar Erwan.a
    5 / 5
    Le 12/02/2022 à 17:06

    Très bon accueil 😃 Hôtels très récent et confortable. La ligne de tramway passe juste devant ce qui est fort agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, nous sommes ravis que vous ayez apprécié le professionnalisme de notre équipe, et la localisation de notre établissement, parfaitement desservi par les transports en commun! Au plaisir de vous accueillir à nouveau! Cordialement, la direction.

  • Avatar FRANCOISE.u
    4 / 5
    Le 02/12/2021 à 22:52

    Les chambres ne sont pas fantastique, l'accueil en restauration du nom de Dominique me semble t-il n'est pas du tout agréable, une froideur, tout lui semble logique sur les questions qu'on lui pose. Je me suis orienté sur les rillettes de saumon auprès de Caroline me semble t-il? Bien plus gracieuse et souriante. La note est pour son accueil, merci à vous encore!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, il semblerait qu'il y ait une erreur, n'ayant ni pas restaurant dans l'hôtel, et pas non plus de collaborateurs ne se prénommant Dominique, ou Caroline... Mais notre équipe sera ravie de vous accueillir chaleureusement lors de votre prochain passage à Dijon! Bien cordialement, la direction.

  • Avatar Ayse.l
    5 / 5
    Le 29/04/2022 à 22:26

    Super Équipe vraiment très agréable et souriante Bonne ambiance ! Rapport qualité prix très correcte

  • Avatar Philippe.K
    5 / 5
    Le 16/09/2021 à 08:02

    Très bel établissement. Moderne et propre. Chambres spacieuses. Le personnel est très agréable et disponible pour les clients. Un petit bémol : le petit déjeuner est correct, mais pas génial. Dommage de ne pas plus miser sur des produits locaux.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de revenir sur votre séjour parmi nous. Nous nous félicitons que vous ayez apprécié le confort moderne de nos chambres "nouvelle génération" et le professionnalisme de nos équipes! Nous vous invitons à venir tester notre nouveau buffet de petit déjeuner plus étoffé lors de votre prochain passage à Dijon! Bien cordialement, la direction.

  • Avatar nina.a
    5 / 5
    Le 20/09/2021 à 17:29

    Hotel au calme , arrêt de tram devant et à 15 minutes à pieds du centre ville . Accueil assez "dilettante" par Côme , beaucoup plus professionnel le soir par Djibril que nous félicitons pour sa patience , amabilité et service au bar . Belles chambres , propreté impeccable , literie confortable . Très beau petit déjeuner et personnel aux petits soins ( merci madame pour votre sourire le matin ) . Petit parking donc pensez à le réserver . Un très bon rapport qualité prix pour cet hotel aux portes du Congrexpo et du centre ville de DIjon.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, nous vous remercions d'avoir pris el temps de revenir sur votre séjour parmi nous. Nous sommes surpris par votre commentaire concernant Côme, qui fait d'habitude l'unanimité auprès de la clientèle... Comme vous avez pu le constater, nos équipes se donnent à 100% pour que votre séjour se passe à merveille! Au grand plaisir de vous accueillir de nouveau! La direction.

  • Avatar Eric.a
    5 / 5
    Le 07/08/2021 à 20:12

    Excellent hôtel ! Le personnel est à l'écoute, sympathique et souriant. Les chambres sont spacieuses et vraiment très propres. Le petit-déjeuner propose un très grand choix de produits.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, nous vous remercions pour ce très gentil commentaire, et pour cette très bonne note! Nous nous félicitons que notre personnel ait su faire de votre séjour une réussite, et serons ravis de vous accueillir de nouveau prochainement! Bien cordialement, la direction.

  • Avatar Florian.o
    5 / 5
    Le 05/09/2021 à 20:57

    Excellente expérience dès l'échange avec Vincent au téléphone, puis à l'excellent accueil de Djibril et au départ avec une charmante jeune femme ! Sans oublier la gentille dame du bar qui nous a aidé-e-s à conserver une poche de glace au froid. On a e une chambre immense qui a pu héberger un couple et ses trois enfants. Rien à redire ! Merci à l'équipe !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, que dire....? Mille mercis pour cet adorable commentaire pour lequel toute l'équipe vous est reconnaissante! Au grand plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage à Dijon!!! Bien cordialement, la direction.

  • Avatar Kaa.e
    5 / 5
    Le 25/07/2021 à 14:24

    Excellent rapport qualité/prix. Chambre calme et paisible. Très propre. Bon petit-déjeuner. Personnel très agréable et au petit soin avec la clientèle.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, nous sommes ravis de voir que notre personnel a su vous charmer, et que vous avez apprécié le confort moderne de nos chambres. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l'avenir! Cordialement, la direction.

  • Avatar Pierre.
    5 / 5
    Le 28/05/2022 à 22:48

    Très bien. Propre, agréable et petit dej super!

  • Avatar Rytou.e
    4 / 5
    Le 08/10/2021 à 18:52

    Un personnel de qualité et d'une gentillesse hors pair. Malgré le manque de restaurant ils vous offrent une carte de plusieurs pizzas différentes et des vins exceptionnels pour des prix très modestes ! 🤗 .

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, quel adorable message pour nos équipes! Comme vous avez pu le constater, nos équipes sont aux petits soins pour notre clientèle. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre bonheur notre belle carte de vins de Bourgogne, et que nos pizzas aient su vous rassasier! Au plaisir de vous accueillir de nouveau! Cordialement, la direction.

  • Avatar Stella.M
    3 / 5
    Le 01/08/2021 à 06:30

    Hotel de passage correct. Prix élevé par rapport à la superficie de la chambre...place de parking en supplément.. Personnel moyennement agréable sauf la dame pour l'entretien et le responsable . Par ailleurs, literie confortable !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, nous vous remercions de votre témoignage. Le prix de nos chambres est tout à fait en adéquation avec la tille de nos chambres, et de notre classification 3 étoiles; de plus vous avez profité d'un tarif très réduit en réservant à l'avance! Nous sommes surpris de votre commentaire quant à notre personnel, qui fait pourtant d'habitude l'unanimité auprès de la clientèle, mais ne manquerons pas de faire un point avec les personnes concernées. Cordialement, la direction.

  • Avatar Lisa.u
    5 / 5
    Le 18/09/2020 à 07:09

    J'ai été dans cet hôtel du lundi soir au jeudi fin de journée pour une formation. L'équipe est à l'écoute concernant les demandes, les suggestions. Ils sont accueillants et chaleureux, ce qui fait vraiment plaisir. L'hôtel en lui-même est propre, bien agencé. Petit bémol, les chambres côté route ne sont pas très bien isolées, nous entendons les voitures, la musique des piétons mais également le tramway. Je vous le recommande tout de même puisque ce n'est qu'un détail.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame MURATI, Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire et notamment à l'égard de notre équipe qui fait tout pour vous satisfaire. Concernant le bruit, nous sommes désolé. N'hésitez pas de demander à être logé du coté parking à l'abri du bruit. Nous espérons vous revoir très prochainement. Djibril, Hôtel Campanile Congrès Dijon Clémenceau.

  • Avatar Antonio.o
    4 / 5
    Le 22/01/2020 à 06:26

    Super hôtel, chambre impeccable et spacieuse, salle de bain grande douche pas une cabine.... Le petit déjeuner est vraiment excellent, un très grand choix. Le seul bémol et c'est pour ça que je ne met pas 5 étoiles c'est que la nuit dans la chambre que j'occupais on entendais un bruit comme de l'eau qui circule, un peu déplaisant. Je recommande 100%

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Antonio, Merci pour votre retour et votre recommandation :) Au plaisir de vous revoir très bientôt au sein de notre hôtel !

  • Avatar Bruno.A
    5 / 5
    Le 05/04/2021 à 12:19

    Personnel très accueillant et sympathique. Très bien isolé. Chambre simple et propre. Service de plateaux en chambre pour le petit déjeuner et les repas avec carte plats + excellentes pizzas.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Monsieur LASSALE, Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire et espérons vous revoir très prochainement. Djibril, Hôtel Campanile Congrès Dijon Clémenceau.

  • Avatar Alexandre.a
    4 / 5
    Le 26/09/2021 à 18:36

    Personnel accueillant. Chambres et salle de bain moderne et propre. Bien isolé, calme. Le petit déjeuner est basique.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort moderne de nos chambres, et le professionnalisme de notre personnel. Nous vous invitons à venir tester notre nouveau buffet de petit déjeuner, qui propose désormais plus de produits, principalement issus de la production locale! Bien cordialement, la direction.

  • Avatar Pierre.a
    4 / 5
    Le 15/02/2020 à 21:20

    Très bel hôtel plutôt bien situé dans Dijon (près du tram). Parking privé sécurisé payant. Personnel courtois. Hôtel récemment rénové donc très convivial et propre. Chambre spacieuse (pour un 3*), propre et bien agencée. Literie de qualité correcte. Petit déjeuner correct

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, nous vous remercions pour votre commentaire et serons ravis de vous accueillir de nouveau prochainement! Cordialement, la direction.

  • Avatar Kalou.a
    5 / 5
    Le 26/08/2021 à 10:26

    Bon accueil ... chambre au 5 eme étage spacieuse ...propre avec douche à l italienne avec une belle vue ..bon petit déjeuner avec beaucoup de choix je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre buffet de petit déjeuner, tout fraichement revisité! Il propose en effet les incontournables du petit déjeuner tels que les confitures miel (local!), céréales, et boissons chaudes; mais aussi différentes salades de fruits, produits laitiers dont un assortiment de fromages locaux, des œufs brouillés, saucisses, et un sélection de charcuteries. Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement! Bien cordialement, la direction.

  • Avatar Sylvie.a
    5 / 5
    Le 14/07/2021 à 08:52

    Hôtel confortable. Tarifs correct. Très bon petit déjeuner avec du choix pour 12€ Possibilité de parking privé pour 20€

    Réponse du propriétaire :
    Madame, nous vous remercions de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour chez nous, et sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement et ses différents services. Bien cordialement, la direction.

  • Avatar SCHILTZ.O
    3 / 5
    Le 03/08/2021 à 15:48

    Coin pas terrible fenêtre donnant sur la ville avec des 'barreaux' verts bof . Rien a voir avec hôtel campanile habituel bonne literie. Pour un Hôtel de passage ça va

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Notre hôtel est effectivement un Campanile "New Generation", qui dénote effectivement avec nos hôtels historiques avec coursives extérieures. Aucune de nos chambres n'a cependant de barreaux aux fenêtres, il s'agissait sans doute de la décoration de la façade de l'hôtel. Bien cordialement, la direction.

  • Avatar Chris.
    5 / 5
    Le 29/10/2017 à 21:53

    Personnel très agréable. Très bonne literie. La chambre était très bien, très tranquille et pourtant la rue devant l'hôtel est très passante (voitures et tram). Salle d'eau impeccable. Petit-déjeuner varié. Petit bémol sur le son de la télé mais vraiment rien de méchant. Je recommande

  • Avatar Caroline.e
    4 / 5
    Le 03/08/2019 à 07:17

    Hôtel idéalement situé sur Dijon. Hôtel bien frais, très propre, avec un parking fermé. Hôtel calme, tramway à proximité. Buffet de petit déjeuner le matin. Par contre, il serait bien de revoir l'organisation du petit-déjeuner: plus de jus d'orange à 7h30, difficile de trouver la personne qui s'occupe de la salle au départ.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Caroline, Nous vous remercions pour cette chaleureuse recommandation . Au plaisir de vous revoir très bientôt !

  • Avatar François.
    5 / 5
    Le 03/11/2017 à 21:19

    Neuf, très propre & confortable ! La literie est de très bonne qualité. Un distributeur automatique, situé à l'accueil peut vous dépanner pour des petits plats en barquettes ainsi que gâteaux et petites chocolateries diverses. Le personnel est vraiment au petit soin. L'établissement est des plus propre !

  • Avatar gerard.a
    4 / 5
    Le 23/10/2017 à 10:34

    Parking complet mais on se gare facilement à proximité chambre bien aménagée literie très bien. Un seul point négatif le réglage du son de la télévision à plus que minima car inaudible en dépit de mes prothèses auditives. Le prix de la tranquillité ? Peut être mais trop c'est trop. Je n'ai eu ce problème dans aucun autre hôtel

  • Avatar Marc.
    5 / 5
    Le 13/07/2021 à 22:18

    Hotel agréable...de la nuit du 10 au 11 juillet...Le monsieur de la réception très sympathique..et accueillant..La chambre très propre et bien équipée....A refaire,j y retournerais ..

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, nous vous remercions de cet aimable commentaire, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de vous prochainement! Cordialement, la direction.

  • Avatar catherine.u
    1 / 5
    Le 26/05/2017 à 17:03

    Accueil très compétent et sympathique. Bien situé près du palais des congres . Mais chambre climatisée a 13°....Alors que l'on suggère d'économiser l'énergie. Route très bruyante. Petit déjeuner: personnel peu disponible, mal aimable, pas de viennoiseries, juste du pain a cuire... Salle très sale, table non nettoyée, café de distributeur de bureau, bien sélectionner sa tasse pas toute propre.

  • Avatar Brigitte.R
    3 / 5
    Le 10/08/2017 à 09:20

    Chambre et salle de bain propres, mais équipement de cette dernière assez sommaire et climatisation bruyante. Personnel très aimable, mais certain produits du buffet de petit déjeuner manquent de fraîcheur. Excellente literie.

  • Avatar Andy.a
    5 / 5
    Le 27/11/2021 à 15:51

    Une nuit parfaite, au point où j’ai embarqué un oreiller avec moi. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement, sa literie ! Ne soyez pas embarrassé et retournez l'oreiller lors de votre prochain séjour ! Bien cordialement, l'équipe de direction. (Avis d'origine) Dear Sir, we are glad that you enjoied our establishment, an its bedding! Don't be embarassed and return the pillow on your next stay! Kind regards, the management team.

  • Avatar OA.
    1 / 5
    Le 29/08/2018 à 19:08

    Mon précédent avis ayant disparu, je réitère mon expérience. De passage pour une nuit, nous avons été déçu par : -mauvaise qualité de l'insonorisation de la chambre (gong du tramway tôt le matin) -petit déjeuner composé de produit bas de gamme et viennoiseries surgelés -nombreuses traces de moisissures et peinture qui se décolle dans la salle de bain.

  • Avatar Laurent.a
    4 / 5
    Le 24/01/2018 à 19:25

    Hôtel très bien situé quasiment au centre de Dijon. L'arrêt du tram est juste en face, pratique. Le personnel est accueillant, je n'y est pas dormi, mais pendant 2 jours de stage, j'ai pu profiter de l'accueil et des services.

  • Avatar Chakib.a
    5 / 5
    Le 06/07/2019 à 04:26

    Arrivé à 5 heure du matin sans reservation, je n'aurais pas pu esperer un meilleur accueil. La personne à l'accueil a eu la gentillesse de m'ouvrir en avance la salle du petit déjeuner. Jus frais, thés, cafés, fromages, charcuterie, fruits, pains grillés, Nutella, confiture et surtout les croissants frais délicieux ! De quoi venir à bout d'une grosse fringalle après une nuit éprouvante. L'endroit est spacieux, lumineux, et impéccablement tenu par un personnel attentioné et très agréable. La chambre, très propre, idéalement décoré pour se sentir à l'aise et se détendre, est suffisament grande et parfaitement fonctionnelle. Bonne surprise également du côté de la salle de bain, avec une cabine de douche très pratique et aux dimensions généreuses. La vue sans vis-à-vis sur l'avenue est également un plus. Une belle découverte pour un repos bien mérité... l'adresse est notée.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Chakib, Merci de ce joli commentaire qui nous touche tout particulièrement. Nous sommes ravis que l'accueil et votre séjour à l'hôtel ait été à la hauteur de vos attentes ! Au plaisir de vous revoir très bientôt ! :)

  • Avatar Françoise.u
    4 / 5
    Le 01/06/2022 à 09:01

    Bien rien à dire l'accueil charmant

  • Avatar Guillaume.a
    5 / 5
    Le 08/11/2020 à 13:25

    Personnel super agréable à l'accueil , chambre propre , le seul point négatif , mais je suis très gourmand et exigeant le petit déjeuner à améliorer.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, toute l'équipe vous remercie de votre aimable commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour ait été une réussite, et ne manquerons pas de faire remonter vos suggestions au service concerné. Cordialement, la direction.

  • Avatar Amira.e
    3 / 5
    Le 16/03/2019 à 08:33

    L'hôtel dispose d'un parking privé mais pas gratuit. L'hôtel est propre et calme, le personnel pour la plus part sont agréables. Le seul bémol faites attention de ne rien oublier en partant une fois le ménage fait vous ne le retrouverai pas.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions pour votre séjour dans notre établissement et le partage de votre expérience. Nous sommes heureux de lire que votre séjour vous a satisfait. En effet, notre parking privé est payant et grâce à votre commentaire, nous allons améliorer notre communication à ce sujet, qui n'e semble pas assez explicite. En espérant vous accueillir prochainement Bien cordialement

  • Avatar CELINE.R
    3 / 5
    Le 23/12/2017 à 05:58

    Rapport qualité prix rien à redire, hôtel situé en face d’un arrêt de tram. Accueil très bien, parking 10€la place. Par contre nettoyage de la chambre à revoir, éclaboussures de café sur le mur et wc pas top. Attention pas d’échantillons de produits de toilette mais un distributeur shampoing-gel douche. Un plateau de courtoisie dans les chambres avec café et thé.Un restaurant est accolé à l’hôtel.

  • Avatar olivia.e
    4 / 5
    Le 23/08/2020 à 07:42

    Très bien accueillie ! Enfin un hôtel qui n'est pas trop bruyant. Tout le confort nécessaire. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Henderyckx, Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire et espérons vous revoir très prochainement. Djibril, Hôtel Campanile Dijon Clémenceau.

  • Avatar Francois.e
    5 / 5
    Le 01/11/2021 à 08:11

    Très bon accueil. Les chambres sont équipées .

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, nous nous félicitons que vous ayez tant apprécié le confort moderne de nos chambres, et le professionnalisme de notre équipe! Au plaisir de vous accueillir de nouveau! Cordialement, la direction.

  • Avatar Carole.C
    5 / 5
    Le 01/12/2018 à 16:49

    Hôtel jamais décevant, encore moins dans sa nouvelle formule toute neuve. Grandes chambres impeccables. Idéalement situé au calme et à quelques minutes du centre ville, avec le tramway juste devant la porte!

  • Avatar jiayin.i
    1 / 5
    Le 06/12/2017 à 08:01

    Le pire hotel habité⋯⋯ 服务极其恶劣!Very very very bad service!绝对不推荐的最烂酒店! 1, une fois arrivée, l’hôtesse très inefficace, mal compté les taxes de séjours et la fille se prend pour un grand et nous donner une leçon: make very attention as you make an error on your booking! On a réservé 4 chambres pour 4 personnes, et leur collègue avait mis chambre double dans chaque réservation, donc elle a voulu nous encaisser avec les double de taxe de séjour! Vous êtes là pour servir et pas pour donner des leçons aux clients!!!! Incroyable! 2, chambres très froide. Pas de clim efficace, rien ne peut régler avec son interrupteur... demandé de couverture de plus,une autre fille répond non on a pas, insisté 3 fois, elle disait elle va chercher un radiateur, puis plus de stock, tout est pris... encore 2 appels, une couverture donné, heureusement... 3, petit déjeuner assez correcte même pas bon du tout, mais les tasses les assiettes les couvertes rien n’est propres!!!!! 4, la fille a la réception dans la photo, elle est de très mauvaise humour, elle rigole bien avec des français, alors nous les asiatiques on va attendre et pas possible d’être agréable!!!!!!! Vraiment le pire service et je m’en doute pas qu’elle garde son petit boulet de réceptionniste pour sa vie!!!!!!! Jamais vu cette ignorance et je suis très très déçue! Plus jamais de Campanile!!!!!!

  • Avatar sylvain.i
    3 / 5
    Le 26/04/2019 à 12:24

    Hotel a environ 30 Minutes à pied du centre de Dijon. Chambres familiales correctes. Pas essayé le petit dej. Super boulangerie en face. Literies neuves et un peu trop fermes. Mais l hotel est au calme et le tram juste en bas. Parking payant.

    Réponse du propriétaire :
    Chère client, Nous vous remercions vivement d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de voir que votre séjour s’est bien déroulé. En espérant vous revoir prochainement, bien cordialement

  • Avatar karine.a
    1 / 5
    Le 07/04/2019 à 03:35

    Bien sûr parking payant 10€ la nuit c exagérer. Chambre au 1er étage avec circulation et feu tricolore juste en dessous pas très agréable...mais a partir de 3h du matin le vacarme de la tuyauterie ou du chauffage bref à partir de 3h du matin plus le droit de dormir!!! Très déçue...et très fatigué 😡

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Merci pour votre commentaire. Toute l'équipe et moi-même sommes désolés que votre séjour ne soit pas bien déroulé. N’hésitez pas lors de votre prochain arrêt chez nous à demander un chambre dans un étage supérieur. Le parking est sur réservation et très sollicité. Celui-ci n'est pas gratuit en effet mais il vous permet de dormir en toute sérénité sachant que votre voiture est en lieu sûr et surtout cela vous évite de tourner afin de trouver une place dans les rues avoisinantes après un long trajet. En espérant vous revoir, Bien cordialement

  • Avatar laurent.o
    5 / 5
    Le 22/12/2018 à 21:22

    Très bon hôtel, place de parking que l'on peut réserver, le personnel très sympathique et lorsque l'on arrive assez tard, on peut quand même prendre un thé par exemple car il y a ce qu'il faut dans la chambre.

  • Avatar Guillaume.u
    4 / 5
    Le 19/07/2017 à 11:32

    Accueil très agréable, chambre bien aménagée et fonctionnelle. La salle de bain est d'une taille plus que correcte. Proche des transports en commun, il est très simple et rapide de se rendre au centre ville de Dijon.

  • Avatar Olivier.
    4 / 5
    Le 25/01/2018 à 15:14

    Le menu très bien. Les assiettes sont correctement remplies et les plats très bons. Service très bien et poli. Juste une étoile en moins pour les miettes sur les chaises en arrivant et le verre fendu de ma voisine de table.

  • Avatar Helene.o
    4 / 5
    Le 30/04/2019 à 04:29

    Les petits-déjeuners à presque 11 euros me semblent excessifs en terme de prix. Sinon rien à reprocher sur la qualité des services, et la propreté, les lits sont très confortables. A conseiller.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir prix le temps de nous laisser votre commentaire et nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour. Bien cordialement

  • Avatar Jeffrey.s
    3 / 5
    Le 11/08/2017 à 10:03

    Accueil courtois, chambre propre, si ce n'est la parroie de douche qui n'était pas étanche. Grosse déception, pour ne pas dire colère, lorsque le réceptionniste annonce un surplus de 10€/nuitée pour l'accès au parking de l'hôtel. À ce tarif là, le Campanile n'est plus compétitif...

  • Avatar David.i
    4 / 5
    Le 01/06/2017 à 05:23

    Très agréable, petit salon d'attente à l'entrée avec grand écran et bar. Le tramway s'arrête juste devant et on se trouve proche de la ville (2 stations). Bien mieux que celui qui est près de la gare plus bruillant

  • Avatar frédérique.l
    4 / 5
    Le 06/10/2019 à 09:53

    Hôtel au calme bien desservi arrêt tram Poincaré juste devant à 3 arrêts du centre ville dommage que le petit déjeuner aux heures de pointe soit mal organisé (1 employée pour 40 personnes en même temps) 1 autre distributeur de boissons chaudes serait souhaitable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Frédérique, Nous sommes ravis que notre hôtel vous ai plu ! Nous sommes toutefois navrés concernant le petit déjeuner. Il est vrai, qu'aux heures de pointe, il se peut qu'il y ait un peu d'attente. Nous espérons vous revoir très bientôt !

  • Avatar Mireille.a
    2 / 5
    Le 03/10/2019 à 07:18

    Pas assez d ascenseur ( 1 seul) pour 90chambres difficile de monter au 6eme etage lorsque deux groupes se croisent idem le matin une seule machine a café pour tout le groupe (debit trop lent longue file d attente a 7h30)par contre tres belle chambre et bonne literie

  • Avatar charlène.o
    4 / 5
    Le 07/09/2017 à 10:11

    Bien mais manque juste une brosse pour les toilettes par respect pour la femme de ménage , un oreiller légèrement plus gros et des vienoiseries moins seches . Hôtel bien sécurisé et très bonne literie

  • Avatar Sandrine.r
    5 / 5
    Le 17/07/2021 à 06:15

    Super hotel chambre tres propre et spacieuse personnel sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, nous sommes ravis que nos équipes aient su se montrer à la hauteur de vos attentes et que votre séjour chez nous ait été une réussite. Au plaisir de vous accueillir prochainement! La direction.

  • Avatar Seb.i
    2 / 5
    Le 27/08/2017 à 07:24

    Tres belle chambre et salle de bain , petit dej nikel et canal + mais tres bruyant niveau tramway et circulation jusqu'à pas d heure et c est un peu la zone , pas rassuré de savoir la voiture dehors .. au petit matin beaucoup de détritus et personnes alcoolisées..

  • Avatar Claude..
    4 / 5
    Le 03/11/2019 à 07:47

    Propre, accueil sympa, chambre spacieuse et moderne. Bien situé, tram qui mène au centre ville au pied de l'hotel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Claude, Nous sommes ravis que notre hôtel vous ait plu. Au plaisir de vous revoir très bientôt ! :)

  • Avatar Oli.
    1 / 5
    Le 22/07/2018 à 14:41

    Facturer après coup une place de parking, sans nous avoir informé du prix, c'est abusif. Surtout que le jour du départ, nous offrir le parking, puis le lendemain, finalement le faire payer, c'est honteux.. Et faire un prélèvement directement sur la carte, on va où la ???

  • Avatar bubu.h
    4 / 5
    Le 04/04/2018 à 08:24

    Très bon rapport qualité prix. Ma chambre était à l'état neuf. Super literie. Chambre à l'arrière peut être plus calme que sur l'avenue

  • Avatar Nathanael.i
    4 / 5
    Le 09/02/2018 à 13:59

    Chambre très propre... douche vraiment belle et neuve... Petit déjeuner copieux avec fromage, charcuterie et viennoiseries!!! Pas.de bruit et tram juste en face donc hyper pratique

  • Avatar Nicolas.l
    5 / 5
    Le 17/06/2021 à 16:36

    Très bon hôtel, personnel attentif à la satisfaction du client.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Plum, L'hôtel Campanile Dijon Clémenceau vous remercie pour votre chaleureux commentaire et espère vous revoir très prochainement. Djibril / Réception.

  • Avatar Dominique.l
    5 / 5
    Le 05/10/2017 à 19:59

    Les personnes sont agréables. Un bon service très moderne. Cet hôtel n'est pas fait pour recevoir des personnes agées. Elles sont un peu désorienté dans cet univers hight tech.

  • Avatar Alain.e
    2 / 5
    Le 01/09/2020 à 06:27

    Pas conforme aux attentes car pour des raisons sanitaires, la chambre n'est plus faite et les serviettes ne sont pas changées. Et personnes ne nous avertis.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur DEMARET, Nous vous remercions de votre commentaire. En raison des restrictions sanitaires, nous ne pouvions accéder aux chambres à cette période (COVID 19). Cependant nous vous avions changé de chambre pour résoudre ce désagrément. En espérant vous revoir très prochainement, je vous prie recevoir toute notre attention. Djibril, hôtel campanile Congrès Dijon Clémenceau

  • Avatar patrick.o
    5 / 5
    Le 01/05/2017 à 10:16

    Très belles chambres, claire, salle de Bains impeccable, par c contre le parking est chère 20 euros pour 2 nuits. Personnel sympathique

  • Avatar Hélène.e
    5 / 5
    Le 27/07/2019 à 19:21

    Très belle prestation. Très propre. Bien situé par rapport à l'autoroute. Accepte les chiens et ça c'est cool. Merci Campanile.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Hélène, Merci de votre commentaire et votre note ! Nous sommes ravis que notre hôtel vous ait plu ! Au plaisir de vous revoir très bientôt :)

  • Avatar Eden.a
    5 / 5
    Le 09/08/2018 à 11:56

    Super pour notre petite famille de 2 adulte et 3enfants et 2chien air conditionner volet électrique tres bien insonorisé salle de bain très propre rien a dire super accueil merci nous reviendront l année prochaine dur la route de l espagne

  • Avatar Joseph.i
    4 / 5
    Le 06/11/2017 à 08:07

    Personnel et acceuil très sympa, chambre propre, mais les murs de la salle de bain et le sèche cheveux étaient couverts de gras et de poils...

  • Avatar Nathalie.h
    5 / 5
    Le 07/10/2019 à 15:00

    Accueil tres professionel et agreable, situation tres pratique a mi chemin entre l'hyper centre et l' acces a la rocade. Chambres confortables. Tres bon rapport qualite prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nathalie, Merci pour votre sympathique commentaire. Nous sommes ravis que notre hôtel vous plaise ! Nous espérons vous revoir très bientôt :)

  • Avatar Ezzine.o
    1 / 5
    Le 12/02/2020 à 21:39

    Hors normes d'hygiène. Traces d'humidité. Mauvaise odeur dans la chambre. Acceuil nul. Deçu

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, nous sommes navrés que votre séjour ne se soit montré à la hauteur de vos attentes. Sachez cependant que les résultats de nos contrôles d'hygiène se sont toujours montrés satisfaisants, sans quoi une fermeture administrative nous aurait été imposée. Bien cordialement, la direction.

  • Avatar Caroline.g
    4 / 5
    Le 21/08/2017 à 06:37

    Belle chambre Bon petit déjeuner Seul bémol les femmes de ménages qui frappent a 9h pour faire la chambre... Bon rapport qualité prix, je recommande

  • Avatar JOEL.i
    4 / 5
    Le 19/01/2018 à 15:25

    Hôtel très bien situé dans une ville très agréable le personnels avenant lignes de tram juste à côté je recommande vivement cette hôtel

  • Avatar Angélique..
    1 / 5
    Le 27/06/2018 à 15:39

    Des voleurs. J'ai eu le malheur d'oublier des bijoux dans la salle de bain, le jour même quand j'appelle ceux ci sont introuvables. Mais bien-sûr personne de l'équipe n'y est pour rien !

  • Avatar Karine.a
    4 / 5
    Le 24/09/2019 à 09:16

    Chambre correctes, service au top. Petits déjeuners bien fournis. Super bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Karine, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce sympathique commentaire. Nous sommes ravis que notre hôtel vous plaise ! Nous espérons vous revoir très bientôt !

  • Avatar benjamin.u
    5 / 5
    Le 24/10/2018 à 07:31

    Une chambre très agréable à la literie confortable pour cet hôtel très bien situé par rapport au lieu de travail du jour

  • Avatar Loïc.e
    5 / 5
    Le 22/10/2018 à 17:33

    Bon accueil. Bonne literie. Très proche du centre congrès de Dijon. A noter un Petit parking a réserver. Ascenseur disponible.

  • Avatar Jean-François.r
    3 / 5
    Le 24/06/2012 à 10:58

    Ascenseur bruyant surtout quand on a la chambre à côté, personnel accueillant et dynamique sauf exception. Restaurant proche, secteur calme, futur ligne de tramway en face.

  • Avatar Oceane.o
    4 / 5
    Le 09/09/2019 à 11:27

    Total accueillant, chambre au calme. Seul bémol le parking réserver à la clientèle est payant !!!

  • Avatar Thierry.o
    4 / 5
    Le 28/12/2019 à 10:23

    Très bon accueil chambre de qualité petit bémol parking payant c'est gênant

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous proposons en effet un parking privé et surveillé au tarif de 10€ par nuit, qui vous garantie la surécrite et la proximité de votre véhicule. Vous pouvez cependant vous garer gratuitement dans les rues autour de l'hôtel. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement! Cordialement, la direction.

  • Avatar Valerie.a
    3 / 5
    Le 22/06/2018 à 13:22

    Bon rapport qualité prix ... Petits dej moyens .. et ne soyez pas trop.presses le matin avec l ascenseur.. y a un trafic !!! Dommage

  • Avatar Cornelie-Marie.a
    2 / 5
    Le 05/09/2019 à 06:18

    Chambre correcte propre Bouilloire en panne Taches sur le tapis Pas de places suffisantes sur le parking Pas de jus de fruit au ptit dej Une nuit ok....pas deux

  • Avatar alain.e
    3 / 5
    Le 31/10/2021 à 14:34

    Sans plus j ai eu beaucoup de problème donc pas un souvenir ...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, nous regrettons que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous l'auriez souhaité et espérons malgré avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement! Cordialement, la direction.

  • Avatar Anais.e
    4 / 5
    Le 10/12/2017 à 20:52

    Très bonne hôtel personnels accueillent , très bonne litterie sauf petit bémol manque une brosse pour les toilettes

  • Avatar Artemissa.
    5 / 5
    Le 10/03/2019 à 13:21

    Excellent emplacement. Hôtel propre et calme. Personnel très sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions vivement d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de voir que votre séjour s’est bien déroulé. En espérant vous accueillir prochainement Bien cordialement

  • Avatar yair.a
    5 / 5
    Le 30/03/2021 à 19:03

    très agréable et fonctionnel ! une équipe super sympa et un service hors de commun

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, nous vous remercions ce gentil message, et espérons vous accueillir de nouveau très bientôt! La direction

  • Avatar Amine.o
    1 / 5
    Le 28/09/2019 à 19:51

    On m a obligé a payer les taxes lors de mon check in et check out , avec un comportement amateur , très déplacé du réceptionniste de nuit

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Amine, Nous sommes navrés que le comportement de notre réceptionniste vous ait paru déplacé. Nous allons faire remonter votre commentaire afin de comprendre ce qui s'est passé et que ceci ne se reproduise plus. Un responsable aimerait également vous contacter. Pourriez-vous nous transmettre vos données téléphoniques par message privé sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/CampanileDijonGare/

  • Avatar Audrey.
    2 / 5
    Le 25/10/2017 à 08:11

    Réception et petit-déjeuner tout à fait corrects. Mais la propreté de la chambre laissait vraiment à désirer.

  • Avatar Vnc3.m
    5 / 5
    Le 16/02/2020 à 22:15

    Bel hôtel, chambres spacieuses, agréables, fonctionnelles et personnel aimable.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, nous vous remercions pour votre commentaire et serons ravis de vous accueillir de nouveau prochainement! Cordialement, la direction.

  • Avatar alexis.a
    4 / 5
    Le 04/05/2019 à 12:55

    hôtel très agréable côté cour et au dessus du 4ème étage côté avenue. Plus bruyant côté avenue.

  • Avatar Laurence.L
    5 / 5
    Le 23/12/2017 à 08:08

    Propre très bien situé petit resto en face trop bien petit dej extra je n ai pas.entendu le tram.

  • Avatar Joffrey.e
    5 / 5
    Le 07/02/2018 à 15:54

    Exellent accueil, tres belle chambre, très bien isolé, Tv un peu petite.

  • Avatar Jean-Pierre.o
    4 / 5
    Le 11/12/2015 à 06:54

    Hôtel bien situé. Très belles chambres. Restaurant de qualité

  • Avatar Fabrice.c
    5 / 5
    Le 26/08/2018 à 17:25

    Hotel rénové, climatisé, idéalement situé en face d'une station de tramway, accueil souriant.

  • Avatar Emilie.o
    4 / 5
    Le 06/02/2019 à 08:29

    Très bon séjour Petit déjeuner express très bon. Très belle chambre.

  • Avatar Laure.u
    5 / 5
    Le 13/12/2016 à 15:32

    Personnel très sympathique et efficace, chambre agréable, propreté irréprochable, bien situé.

  • Avatar Chantal.u
    5 / 5
    Le 22/05/2021 à 07:52

    Tres bon accueil. Bon rapport qualité/ prix.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Chantal, Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire et espérons vous revoir très prochainement. Djibril, Hôtel Campanile Congrès Dijon Clémenceau.

  • Avatar Barbara.r
    5 / 5
    Le 09/11/2016 à 08:38

    Personnel agréable. Les chambres sont propres. Le décor est chic

  • Avatar Estelle.I
    4 / 5
    Le 16/06/2019 à 09:38

    Hotel propre et bien situé la tram passe juste devant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Estelle, Merci de votre retour ! Nous sommes ravis que notre hôtel vous ai plu ! En espérant vous revoir très bientôt !

  • Avatar july.O
    4 / 5
    Le 20/12/2018 à 16:53

    Rapport qualité prix très bon. Propre et bien placé à un arrêt de tram

  • Avatar Delphine.O
    5 / 5
    Le 15/09/2021 à 05:09

    Confortable et familial. Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, nous vous remercions pour ce gentil commentaire et cette très belle note! Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement! Bien cordialement, la direction.

  • Avatar Charly.
    5 / 5
    Le 30/11/2019 à 09:01

    Bon hotel manque juste place ve(voiture électrique).

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, sachez qu'une prise est à votre disposition sur notre parking, nous pouvons vous fournir la rallonge électrique si vous vous munissez de l'adaptateur nécessaire. Cordialement, la direction.

  • Avatar Frédéric.e
    4 / 5
    Le 17/01/2019 à 17:07

    Sympa et très bien placé. Propre et pas trop cher... Bonne visite 👍🌻

  • Avatar Nathalie.r
    4 / 5
    Le 30/09/2019 à 19:26

    Petit dej sympa meme si chambre de chaîne et très propre Personnel très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nathalie, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que notre petit déjeuner vous ait plu. Nous espérons vous revoir très bientôt :)

  • Avatar Dominique.A
    4 / 5
    Le 02/07/2021 à 17:36

    Bien reçu bon acceuil, propre et spacieux

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, nous vous remercions pour votre commentaire et serons ravis de vous accueillir de nouveau prochainement! Cordialement, la direction.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–19:30
Mardi 09:00–19:30
Mercredi 09:00–19:30
Jeudi 09:00–19:30
Vendredi 09:00–19:30
Samedi 09:00–19:30
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    ibis budget Pouilly-en-Auxois

    (100 Avis)

    Bonjour nuit entre 16.11.17 au 17.11.17 trés bon accueil du gérant avec son chien idéfix chambre RAS trés bonne isolation phonique car proche de l'autoroute petit déjeuner croissant cuit sur place et pain frais....

  • Latest Listing

    Castel de Très Girard

    (87 Avis)

    Merveilleux, avec vue sur les plantations ...

  • Latest Listing

    Hotel hotelF1 Dijon sud

    (100 Avis)

    La fréquentation de mauvaise personne dans les lieux je ne consiel pas...

  • Latest Listing

    Flocard Roger

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Les Tilleuls - Bed & Breakfast - Dijon

    (27 Avis)

    Nous avons adoré, hébergement fantastique, propriétaires vraiment utiles. ...

  • Latest Listing

    Novotel Beaune

    (100 Avis)

    Hôtel super bien rénové ! Par contre check out imposé à notre arrivée, je trouve cela déplacé même si cela fait faire des économies de personnel... Et impossible d'avoir une facture papier, vraiment dommage 🙁 On ne m'avait jamais imposé cela dans un autre Novotel ou autre hôtel du groupe ......

📅 Vérifier la disponibilité