Hôtel Le Néron

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Le Néron Fontanil-Cornillon

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Le Néron à Fontanil-Cornillon

Hôtel de style décontracté avec Wi-Fi et parking gratuits, chambres à la décoration simple, bar et restaurant. Hôtel en bord route avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Restaurant, Salle de réception, Parking gratuit, Hôtel, Séminaire,

Les avis (100)

  • Avatar André.a
    4 / 5
    Le 24/02/2022 à 17:45

    Un hôtel comme on en voit beaucoup aujourd'hui. Cela dit,la douche est spacieuse, le lit (double) très confortable et la connexion Wi-Fi frôle les 20Mbps ce qui est très agréable. Petit déjeuner assez fourni avec du sucré mais aussi du salé (jambon, œufs,fromage...) bref agréable séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit parfaitement déroulé. Nous espérons vous revoir parmi nous. En attendant passer une excellente journée. Au plaisir. Sincèrement, La direction.

  • Avatar Morgane.A
    5 / 5
    Le 06/07/2021 à 06:55

    En groupe de 9 en escale de deux jours nous avons pu profiter de la piscine parfaitement entretenu et dîner un repas raffiné et excellent. Dommage que l'emplacement soit si près de l'autoroute, mais l'hôtel en lui-même est très agréable. Merci encore au personnel qui ont été accueillant et a l'écoute tout au long de notre séjour

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux de constater que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt et n'hésitez pas à nous contacter lorsque vous serez dans la région. En vous souhaitant une agréable après-midi. Sincèrement, L'équipe du Néron.

  • Avatar Charly.H
    4 / 5
    Le 30/07/2020 à 04:44

    Hôtel calme malgré l'autoroute à proximité. L'ensemble de l'hôtel est accessible en fauteuil roulant. L'hôtel dispose d'un parking privatif. La piscine extérieure est très agréable. Bar et restaurant sont a votre disposition. Le restaurant est excellent mais les prix sont un peu élevés. Le personnel est accueillant, disponible, souriant et professionnel...ça fait plaisir. Ma chambre quand a elle, est climatisé, propre et bien isolée phoniquement. J'ai apprécié la bouteille d'eau offerte et les oreillers a mémoires de forme. Néanmoins certaines installations mériteraient d'être rénovées. En effet les peintures et la salle de bain montrent quelques traces d'humidité. Et les portes des chambres sont un peu récalcitrantes. Dans l'ensemble c'est un bon hôtel, j'ai passé un très bon séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Chretien, Tout d'abord, sachez que nous avons été ravis de vous accueillir ! Nous vous remercions pour votre commentaire, c'est avec des commentaires comme celui-ci que nous pouvons avancer et proposer à notre clientèle des prestations de plus grande qualité. Nous sommes heureux de constater que notre personnel est été à la hauteur de vos espérances. En ce qui concerne le restaurant, nous prenons en compte ce que vous avez exprimé sur le tarif. Cependant, nous sommes un des restaurants les moins chers au niveau de la qualité de nos produits et du service proposé. Effectivement nous avons constaté que nos chambres ne sont plus au goût du jour, c'est pour cette raison que nous sommes en train de les rénover. N'hésitez pas à nous recontacter lorsque vous reviendrez dans la région. Prenez soin de vous et de votre famille en cette période difficile. Sincèrement, Emilie, responsable commerciale.

  • Avatar Nicolas.o
    4 / 5
    Le 20/07/2020 à 20:58

    La chambre et la salle de bain sont très bien. Rafraichies récemment. Bonne télévision. Climatisation. Pas trop de bruit malgré l'autoroute juste à côté. Le restaurant est aussi très bien pour manger le soir mais le petit déjeuner mériterait plus de choix.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, Merci beaucoup d'avoir partagé vos réflexions avec nous. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre expérience avec nous. Nous ferons de notre mieux pour améliorer notre petit-déjeuner, suite à vos commentaires. Prenez soin de vous pendant cette période très difficile, Sincères amitiés, Équipe Kyriad (Avis d'origine) Hello, Thank you very much for sharing your thoughs with us. We are happy to read that you enjoyed your experience with us. We will do our best to improve our breakfast, following your comments. Take care of you during this very difficult time, Kind regards, Kyriad Team

  • Avatar Anoniem.n
    1 / 5
    Le 03/08/2021 à 14:08

    Merci pour votre réponse. A notre arrivée à l'hôtel, nous avons été informés que c'était la toute dernière chambre disponible. Cela n'aurait donc eu aucun sens de demander une autre chambre au milieu de la nuit. Les défauts ne sont apparus que pendant la nuit. J'ai immédiatement (même pendant la nuit, donc avant notre départ) signalé notre plainte via le formulaire de plainte sur votre site web, comme cela y est demandé. Le matin, il n'y avait personne à la réception. Le seul employé de l'hôtel préparait seul le petit-déjeuner pour au moins 60 personnes. Il y avait donc d'énormes files d'attente. Notre plainte n'a été traitée qu'au bout de 4 jours, avec la réponse insatisfaisante suivante. C'est la raison de comment publique. Response: Chère Madame, Cher Monsieur Vos observations concernant un établissement auquel a été attribué la marque "Logis" ont bien été prises en compte et nous vous remercions de nous les avoir communiquées. En effet, les réflexions formulées par la clientèle, réclamations comme félicitations, sont systématiquement enregistrées et permettent de contrôler en permanence la qualité des prestations offertes par chacun de ses affiliés. Conformément aux procédures en vigueur et à la démarche qualité effective au sein de la chaîne, le groupe LOGIS HOTELS n'hésite pas à entreprendre les démarches nécessaires à l'encontre des établissements qui altéreraient son image de marque et sa notoriété. Il nous paraît cependant important de vous apporter la précision suivante : le groupe LOGIS HOTELS, chaîne volontaire, regroupe autour d'une Charte de Qualité des restaurateurs-hôteliers indépendants. Par conséquent, il n’entre pas dans ses attributions d’indemniser les clients insatisfaits par les prestations fournies. Regrettant que cette maison n'ait pas répondu à vos attentes, nous espérons toutefois que vous continuerez à bien vouloir nous accorder votre confiance. Nous vous prions de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, à l'assurance de nos meilleurs sentiments. Francis Donnay

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous a énormément surpris. Nous avons vérifié votre commentaire et regrettons énormément cette situation. On vous a loué la chambre 309 qui n'aurait jamais du être mis à la vente étant bloquée depuis 2 mois à cet effet. Nous nous en excusons. Navrés que votre séjour se soit mal déroulé. Il aurait fallu le signaler de suite à notre équipe de réception qui vous aurait changé immédiatement de chambre. Nous vous souhaitons une belle fin de journée. Sincèrement, L'équipe de réception.

  • Avatar bruno.c
    5 / 5
    Le 20/09/2019 à 19:04

    Un accueil chaleureux et personnalisé (j'y séjourne chaque fois que je me rends dans les environs pour le boulot). Une literie impeccable, des chambres plutôt spacieuses. Et surtout des soirées étapes avec un rapport qualité prix imbattable. La cuisine proposée par le restaurant attenant est vraiment succulente, bien présentée. En 5 ans, je n'ai pas souvenir d'avoir été une seule fois déçu. J'y retourne d'ailleurs dans deux semaines.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur Scozzaro, Merci pour votre commentaire qui nous touche beaucoup, nous sommes ravis que vous soyez toujours satisfait des prestations proposées. Nous espérons vous accueillir encore de nombreuses années. Prenez soin de vous et de ceux que vous aimez. Belle journée à vous, Sincèrement, Fabrer Emilie, responsable commerciale.

  • Avatar Gory.
    4 / 5
    Le 02/11/2018 à 14:14

    très bien pour un déplacement professionnel. Petite chambre propre. le personnel est accueillant et sympathique. Très bon restaurant et rapide. Petit déjeuner copieux. Petit bémol pour la machine à café: c'est dommage!

  • Avatar Stephane.o
    3 / 5
    Le 19/03/2019 à 06:47

    La salle de bain est un peu vétuste mais la literie est très bonne. Comme de plus en plus dans les hôtels la climatisation fait beaucoup de bruit. L'emplacement est plutôt bon proche des commerces et de l'autoroute. Pour finir le restaurant est très bien autant pour le repas que pour le petit-déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Farida.I
    1 / 5
    Le 29/08/2020 à 16:49

    Séjour du 19 au 22 août 2020 gâché car nous voulions profiter de la piscine pendant cette période de chaleur. - photos de l'hôtel trompeuses car on ne voit pas les usines autour de l'hôtel, ni l'autoroute, - piscine non chauffée alors que sur le site et sur la pancarte de l'entrée de la piscine, il était noté 28°C, de plus, moments désagréables car les nuisances sonores de l'autoroute étaient insupportables, - impossibilité de profiter du plein air car pollution dûe aux usines et à l'autoroute, - literie en mousse désagréable (repos impossible), - son de la télévision limité à 17 (dès lors qu'on ouvrait la fenêtre, on ne l'entendait plus), - accueil à laisser désirer

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions. Veuillez noter que la localisation de notre hôtel-restaurant est explicitement énoncée sur notre site internet. Concernant la piscine, elle est chauffée mais nous ne dépassons pas les 28°C durant la période estivale. Nous sommes navrés pour les désagréments que vous avez pu rencontrer lors de votre séjour. Nous vous souhaitons une belle journée. Bien cordialement, L'équipe du Kyriad(Prochainement hôtel le Néron).

  • Avatar AERO.O
    4 / 5
    Le 20/07/2018 à 15:22

    Excellent rapport qualité prix. Accueil courtois et efficace.Hôtel bien entretenu. Literie confortable. Salle du bains récente. Chambre propre. Le restaurant propose des plats bien préparés et bien présentés. Cuisine qui privilégie les produits locaux frais. Service irréprochable. La piscine est un peu bruyante à cause de la proximité de l'autoroute

  • Avatar Nathalie.2
    5 / 5
    Le 04/03/2020 à 06:08

    Confortable, propre, restaurant sur place. Petit-déjeuner avec Beaucoup de choix. Très bien isolé phonétiquement. Piscine extérieure non testée c'est l'hiver 🤪🤪. Bref allez y sans problème. 😁

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Caffin, Merci beaucoup pour ces compliments qui nous motivent dans notre travail. Aussi je ne manquerais pas de les partager avec l'ensemble de l'équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Prenez soin de vous et de vos proches en cette période difficile. Sincèrement, Fabrer Emilie, responsable commerciale.

  • Avatar Vr46.
    1 / 5
    Le 06/06/2019 à 15:57

    Pas de barman, juste le réceptionniste qui fait su mieux. Restaurant fermé Chambre sans aucun intérêt bruit de l'autoroute horrible. Petit déjeuner machine à boisson en panne. Piscine vide. À fuite !!!! Nous avions réservé 3 chambre pour 2 jours nous le regrettons.

  • Avatar Simone.a
    4 / 5
    Le 27/09/2020 à 21:37

    Très bonne literie, propre, calme malgré l'autoroute (fenêtres fermées) petites attentions d'accueil. Le seul petit bémol qui empêche le 5 étoiles : l'usure du meuble sous le lavabo.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire, et nous sommes heureux de constater que votre séjour ait été à la hauteur de vos espérances. Nous nous excusons pour l'usure du meuble sous le lavabo, nous sommes en train de rénover toutes nos chambres. Passez une belle journée Bien cordialement, L'équipe du Kyriad(Prochainement hôtel le Néron, hôtels et restaurants Logis)

  • Avatar FRANCOISE.U
    5 / 5
    Le 09/06/2019 à 08:16

    Ce n est pas de l hôtel Kyriad que je vais vous parler mais du restaurant L'arbre Bleu qui se trouve dans l enceinte de l hôtel. Nous y allons lors de jours fériés comme Noël ou la fête des mères. Nous y étions pour la fête des mères. C était super.La salle est très jolie. On peut même prendre les repas sur une très belle terrasse.Le repas était délicieux.La présentation des assiettes était très travaillée. On avait le choix des entrées et un poisson ou une viande : du veau comme je n en avais jamais mangé. Pour terminer un gâteau au chocolat ou une composition de fruits.Repas impeccable. Le personnel est professionnel et charmant. Quant au rapport qualité prix 20/20. Nous allons y retourner en semaine car malheureusement le restaurant n est pas ouvert le Dimanche et quand on travaille c est compliqué pour se libérer en semaine.A recommander chaleureusement.

  • Avatar Jerome.u
    3 / 5
    Le 07/03/2020 à 06:47

    Confortable , accueil parfait, repas correct.. Mais suite malentendu et l'incapacité de modifier quoique ce soit!! Je baisse la note.. dommage....mais d'autres hôtels sont à decouvrir aux alentours.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur Guyennot, Merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes déçus que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Passez une belle après midi. Prenez soin de vous et de vos proches. Sincèrement, Fabrer Emilie, responsable commerciale.

  • Avatar Valerie.o
    5 / 5
    Le 17/02/2019 à 15:56

    Literie ferme et confortable. Personnel souriant et accueillant. Super petit déjeuner où on peut faire un jus d'orange frais, pour accompagner les minis viennoiseries ou une bonne tartine de pain frais et tiède.

  • Avatar Eric.
    5 / 5
    Le 10/02/2019 à 11:04

    Cuisine raffinée , jolie présentation des plats, le menu du jour avec ses 3 propositions dans les différents plats laisse du choix. Le tout dans un cadre moderne et un accueil chaleureux. On y retourne avec plaisir.

  • Avatar Bouzidi.a
    5 / 5
    Le 12/07/2020 à 23:53

    Meilleur séjour je suis aller 2 nuit avec mon copain meilleur weekend meilleur hôtel chambre au top piscine au top déjeuner parfait la réceptionniste et tellement adorable qu’on se sens chez nous parfait je vous le recommande !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire, celui-ci nous touche beaucoup. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau. Prenez soin de vous et de vos proches. Sincèrement, Emilie, responsable commerciale.

  • Avatar Pierre.O
    3 / 5
    Le 03/12/2019 à 20:20

    Hôtel simple mais très propre Personnel plutôt sympathique (hors une personne que nous avons eut deux soir dans la fin de semaine) Niveau restauration : bon mais trop répétitif

  • Avatar Ss.a
    5 / 5
    Le 21/08/2020 à 17:06

    Très bon hôtel, propre, piscine agréable.. Personnels accueillant et à l'écoute.. Mention particulière pour kaïs au bar et Louise à la direction!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci pour votre commentaire, nous sommes heureux de constater que notre personnel est été à la hauteur de vos attentes ! Nous espérons vous revoir bientôt. Passez une excellente journée Sincèrement, L'équipe du Kyriad(Prochainement hôtel le Néron).

  • Avatar Mireio.
    4 / 5
    Le 07/01/2020 à 06:39

    Lieu de formation. Belle salle, confortable. Personnel sympathique et serviable. Peut-être prévoir un lieu (hors-sac) pour que les stagiaires puissent manger sur place lorsqu'il pleut ou fait froid ?

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur les salles de séminaires et les services proposés. Nous tenons compte de votre demande pour une salle "hors sac". Au plaisir de vous accueillir pour une prochaine formation. Prenez soin de vous durant cette période difficile. Belle après midi Sincèrement, Fabrer Emilie, responsable commerciale.

  • Avatar alric709.1
    2 / 5
    Le 06/09/2020 à 10:51

    Jusque là agréablement surpris. Mais, suite à une recherche internet sur le plus utilisé des moteurs de recherche, 4.hôtels de la chaîne sont trouvés. 48€ pour le plus proche. Sauf que, sur place, la facture est de 70€ !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, En effet, nous avons eu des problèmes de synchronisation des tarifs sur nos distributeurs, proposant des offres à nos clients plus que raisonnable. Malheureusement, il s'agissait là bien d'une erreur de la part des sites de réservation. Bien à vous, L'équipe de l'Arbre Bleu / Hotel Kyriad (Prochainement Hotel le Néron)

  • Avatar Florence.i
    3 / 5
    Le 28/02/2019 à 14:02

    Un bon accueil, arrangeant car plus de chambres pmr disponibles malgré 1 réservation plus d'un mois à l'avance. Le personnel est sympathique et fait de son mieux. La situation près de l'autoroute est un plus. En revanche, l'aspect vieillot et la déco kitch de l'établissement ne colle pas avec un trois étoiles et un restaurant gastronomique. Les chambres sont etroites même pour des valides. La sdb rikiki. Ça sent bizarre quand on rentre dans le hall d'accueil. Au petit dej je pense qu'il est urgent de changer ou réparer la machine à boissons chaudes et du pain complet ou aux céréales pourrait compléter l'offre déjà bien fournie. Un bon rafraîchissement est nécessaire !

  • Avatar Pierro.0
    2 / 5
    Le 03/12/2019 à 20:33

    L'accueil est moyen mais le plus désagréable c'est l'insonorisation des chambres ont pouvait suivre le film à la tv du voisin à côté de notre chambre... La propreté était plus que limite, la palme d'or pour les WC . Regardez les photos il y a une belle couche de tartre... On a de ce faite pas osé tenté le restaurant au vu de la place disponible nous ne devions pas être les seuls dans ce cas. Le mitigeur de la douche fuyait. Je mets 2 étoiles car l'accueil téléphonique était bon et j'ai apprécié le petit-déjeuner que l'on a pu prendre dans la chambre grâce à la bouilloire et les sachets de café soluble et de thé mis à disposition gratuitement. La literie était correcte. Si je retourne dans le coin je choisirais un autre hôtel.

  • Avatar Olivier.i
    3 / 5
    Le 01/08/2020 à 12:01

    Hôtel est très bien mais il est localisé dans une zone industrielle et est un peu bruyant du fait de sa proximité avec l'autoroute.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner vos impressions concernant votre séjour. Nous sommes navrés que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau. Belle journée à vous. Bien cordialement, Emilie, responsable commerciale.

  • Avatar Cécile.t
    5 / 5
    Le 26/09/2017 à 10:54

    Restaurant l'arbre bleu, le meilleur rapport qualité prix de la région. Des produits frais, excellents, un service irréprochable et une bonne humeur communicative L'hôtel est bien placé, proche de la rocade parfait pour un déplacement pro, calme et confortable

  • Avatar Pierre.a
    5 / 5
    Le 03/03/2018 à 17:50

    Personnel chaleureux et accueillant restaurant et petit déjeuner très correct très bon rapport qualité prix

  • Avatar Julia.e
    4 / 5
    Le 31/05/2018 à 18:57

    Hôtel sympa chambre confortable et bien équipée. Personnel attentionné et accueillant. Bon restaurant. Soirée étape très raisonnable.

  • Avatar patricia.a
    5 / 5
    Le 25/09/2020 à 06:38

    Restaurant excellent chambre propre salle de bain propre personnel agréable accueillant Parking privatif tarifs corrects

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Basso, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que votre séjour ait été à la hauteur de vos espérances. Nous avons été ravis de vous accueillir, n'hésitez pas à nous recontacter lors d'un prochain séjour dans notre région. Passez une très belle journée. Prenez soin de vous et de ceux qui vous sont chers en cette période particulière. Bien à vous , l'Equipe du Kyriad(Prochainement hôtel le Néron)

  • Avatar siefried.h
    3 / 5
    Le 13/04/2019 à 06:52

    Sympa deuxième passage.piscine hors service alors que dans leur prestation !!!! Propreté des chambres impecables et personnel au top!!!! devrait être nommer a la place de la direction invisible.j'ecris au groupe Kyriad car j'ai réservé pour la piscine

  • Avatar Berhault.n
    5 / 5
    Le 07/09/2020 à 16:08

    Restaurant en terrasse tres agreable rapport qualite prix tres correct le filet de boeuf et le gratin tres bon .équipe tres agreable nous y retournerons

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Antonin, Merci pour votre retour qui compte énormément pour nous. Ce fut un réel plaisir de vous accueillir la semaine dernière, et espérons vous revoir bientôt ! Sincèrement, L'équipe de l'Arbre Bleu / Hotel Kyriad (Prochainement Hotel le Néron)

  • Avatar Frédérique.o
    3 / 5
    Le 02/08/2018 à 14:43

    Arrivée tard dans la nuit, bon accueil Chambre agréable. Manque un peu de propreté (la salle de bain, derrière la télévision....) L'avantage de la piscine fait oublier ceci

  • Avatar Michel.
    4 / 5
    Le 14/06/2018 à 21:04

    Très bon accueil cuisine savoureuse bien mieux que les habituelles chaine de restauration. Chambre pas très grande mais calme et bien équipée.

  • Avatar Mat.v
    5 / 5
    Le 24/08/2020 à 07:42

    Hotel plutot bien, petit déjeuner excellent et a volonté, toilettes et douches dans les chambres... tres bon hotel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes ravis de constater que votre séjour se soit bien passé. Nous avons été ravis de vous accueillir et nous sommes désireux de vous accueillir à nouveau. Prenez soin de vous et de ceux qui vous sont chers en cette période difficile. Bien cordialement, L'équipe du Kyriad(Prochainement hôtel le Néron).

  • Avatar 2Mike-.o
    4 / 5
    Le 10/10/2020 à 05:30

    Bel hôtel , soigné, un bon resto et une bonne équipe ,toujours gentille et disponible.accessible facilement l'entrée de Grenoble .je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mike, Merci pour votre commentaire, et nous apprécions le temps que vous avez pris pour nous ! A très bientôt et portez vous bien en attendant ! Sincèrement L'équipe du Néron

  • Avatar Véronique.a
    4 / 5
    Le 21/10/2017 à 16:37

    Ai fréquenté l'hôtel à l'occasion d'un séminaire de travail. Personnel disponible et réactif. Nous avons mangé un repas végétarien excellent et très bien présenté.

  • Avatar Guillaume.a
    1 / 5
    Le 09/07/2020 à 11:27

    La crise du Coronavirus est sûrement très dur pour vous mais merci d'arrêter de démarcher / spammer par téléphone (dans la région grenobloise) en sous-traitant ce matketing à des centre d'appel à l'étranger. De plus, respectez-vous le RGPD ? Pouvez-vous me dire quand je vous ai autorisé à me contacter ? Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous nous excusons pour la gêne occasionnée mais nous ne sommes pas responsable de ce problème. Nous n'effectuons aucun démarchage commerciale par téléphone ni par mail. Si vous avez le nom et prénom de cette personne n'hésitez pas à nous recontacter pour que l'on puisse dénoncée cette fraude. Dans l'attente d'un retour de votre part Prenez soin de vous et de votre famille Bien cordialement, Emilie, responsable commerciale.

  • Avatar nicolas.o
    5 / 5
    Le 17/08/2019 à 18:02

    Réceptionniste très accueillant et souriant Piscine au top la chambre bien agencée avec plateau de courtoisie Petit déjeuner avec jus d orange pressée

  • Avatar Christian.e
    5 / 5
    Le 23/10/2020 à 01:04

    Personnel simphatique et professionnel, la restauration au top, les chambres très bien et propre, les gestes barrières respecter

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Rey, Nous sommes très contentes de lire que vous avez apprécié votre séjour et votre repas dans notre restaurant. Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis, et espérons vous revoir après le changement d'enseigne !! A très bientôt et portez vous bien, Sincèrement, L'équipe du Néron

  • Avatar Bernard.e
    4 / 5
    Le 05/05/2019 à 14:42

    Cet établissement correspond à son classement en 3*. Petit déjeuner très correct. Notre chambre mériterait un petit lifting.

  • Avatar Akim.e
    1 / 5
    Le 19/06/2019 à 22:40

    hotel trops cher pour ce qu'il propose, 72 € la nuit c'est du vol pour des chambres sans isolation et veille du siècle dernier, ma chambre ne mérite pas 20€ , vivement demain matin que je quitte ces lieux

  • Avatar Marie.d
    3 / 5
    Le 16/12/2019 à 22:24

    Aucun avis particulier,il s'agissait d'une réunion...salle pas assez spacieuse.et les sièges laissent à désirer quant à leur entretien...ce n'est pas digne d'un kyriad

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions. Nous sommes vraiment navrés que nos prestations n'aient pas atteintes toutes vos espérances. Néanmoins, nous espérons vous accueillir de nouveau pour que vous constatiez les améliorations. Belle après midi. Prenez soin de vous et vos proches. Sincèrement, Fabrer Emilie, responsable commerciale.

  • Avatar Vicat.r
    4 / 5
    Le 25/05/2018 à 11:12

    Une très bonne table et un accueil des plus chaleureux

  • Avatar jean-paul.e
    5 / 5
    Le 17/07/2020 à 08:30

    Dans la lignée des kyriad avec la piscine en plus. Cadre agréable a l'écart de la zone commerciale Et un personnel très pro... Peit déjeuner et diner au top Merci...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous avons été ravis de vous accueillir. En espérant vous revoir bientôt. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement Emilie, responsable commerciale.

  • Avatar Irene.o
    4 / 5
    Le 25/02/2020 à 06:52

    Très jolie chambre. Personnel accueillant déjeuner du dimanche un peu cher 11€.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame Ropraz, Merci beaucoup pour vos compliments concernant l'accueil et les chambres. Nous avons bien pris en compte ce que vous avez exprimé au niveau du petit-déjeuner. Nous sommes désireux de vous accueillir pour un prochain séjour. Prenez soin de vous et de vos proches en cette période difficile. Sincèrement, Fabrer Emilie, responsable commerciale.

  • Avatar Nathalie.e
    4 / 5
    Le 04/08/2017 à 04:40

    Très bon établissement accueillant professionnel aussi piscine très bon restaurant j'y viens régulièrement pour le travail rien à redire tarif correct

  • Avatar Davina.e
    5 / 5
    Le 16/09/2017 à 08:45

    Il est vraiment génial en plus pour toute la famille ça coûte 50€ il y a une piscine aussi et des chambres mannifique et le petit déjeuner c'est délicieux et il y a une botte de nuit à côté

  • Avatar patrick.a
    4 / 5
    Le 18/10/2017 à 06:06

    Très bien, propre, personnel sympathique et restaurant cuisiné avec des produits frais et maison. Mais on ne vient pas pour la vue.

  • Avatar janson.o
    4 / 5
    Le 14/10/2019 à 05:09

    Belle hôtel, chambre bien équipées êtes petit déjeuner super bien avec beaucoup de choix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Janson, Merci beaucoup pour vos compliments, nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à rendre votre séjour agréable. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau. Belle après midi. Prenez soin de vous et de vos proches en cette période difficile. Bien cordialement, Fabrer Emilie, responsable commerciale.

  • Avatar kohler.h
    4 / 5
    Le 14/03/2018 à 06:25

    Un excellent cuisinier.des plats digne d un très très bon resto.chambre un peu bruyante mais confortable.un patron nommé Hervé qui se démène.bravo a recommander.👏👏👏👏👏👏👍

  • Avatar Christelle.t
    3 / 5
    Le 17/06/2018 à 09:39

    Nous avons passé une bonne nuit hôtel un peu vétustes personnel restreint machine à café au petit-déjeuner en panne😞 mais bien garnies

  • Avatar Fahim.
    4 / 5
    Le 26/05/2018 à 22:12

    Bien dans l'ensemble, soirées étapes avec restaurant et petits déjeuner bons. Chambres normales sans exception

  • Avatar Jean-Marc.O
    3 / 5
    Le 10/08/2018 à 16:53

    Bien pour repas d'affaires et déplacement professionnel.

  • Avatar Laurent.i
    5 / 5
    Le 23/11/2019 à 08:37

    Accueil agréable, chambre standard. Restaurant excellent.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur Rinaldi, Nous vous remercions pour votre commentaire très positif et nous sommes désireux de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Passez une belle après midi Prenez soin de vous et de vos proches. Bien cordialement, Fabrer Emilie, responsable commerciale.

  • Avatar simone.o
    5 / 5
    Le 24/03/2018 à 20:12

    Le restaurant est peu cher et la nourriture sublime. Le personnel est très joyeux, poli etc

  • Avatar Julien.e
    4 / 5
    Le 07/07/2018 à 19:34

    Hôtel agréable et calme malgré la proximité de l'autoroute. Personnel agréable

  • Avatar F.J
    4 / 5
    Le 18/11/2017 à 20:05

    Très bon rapport qualité / prix. Parfait pour un déjeuner d'affaires.

  • Avatar Sebastien.o
    4 / 5
    Le 22/10/2015 à 07:58

    Hotel sans prétention. Bon accueil chambre propre. La chambre vaut son prix.

  • Avatar Hugues.h
    5 / 5
    Le 21/02/2020 à 17:35

    Accueil très sympa on est arrivés tard ..accueil souriant malgré l'heure tardive . Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur Chauvet, Des commentaires comme les vôtres sont toujours agréables et gratifiants pour notre équipe. Nous espérons vous accueillir de nouveau Passez une belle après midi. Prenez soin de vous et de votre famille en cette période difficile. Bien cordialement, Fabrer Emilie, responsable commerciale.

  • Avatar Baills.e
    4 / 5
    Le 06/11/2018 à 10:47

    Surprenant, très bon resto, chambre ultra clan pour un deux etoiles

  • Avatar Jack.a
    4 / 5
    Le 20/02/2017 à 08:04

    Hôtel propre, calme, moderne et équipe sympa. Prix raisonnable

  • Avatar Mariam.d
    5 / 5
    Le 13/07/2019 à 00:54

    J'ai super bien dormi lit très confortable je recommande

  • Avatar Nathan.j
    2 / 5
    Le 15/09/2020 à 12:17

    Bien sauf cest un peu bruyant obligé de fermer les fenêtres

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir laissé vos impressions, sachez que vos remarques ont bien été prises en compte. Passez une agréable journée Prenez soin de vous et de ceux que vous aimez en ces temps difficiles. Bien à vous, L'équipe du Kyriad (Prochainement hôtel Le Néron, hôtels et restaurants Logis)

  • Avatar Pascal.e
    5 / 5
    Le 20/09/2019 à 09:03

    Très bien bien situé et calme accueil et service au top

  • Avatar ZeDkO_.a
    5 / 5
    Le 23/10/2021 à 10:28

    Le réceptionniste anis et super

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour concernant notre personnel. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été bien accueillit dans notre établissement. Nous mettons tout en œuvre pour que vous passiez un séjour des plus agréables. Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel-restaurant. Prenez soin de vous. Bien cordialement, La direction.

  • Avatar Philippe.i
    2 / 5
    Le 29/06/2020 à 06:33

    État de propreté et petit déjeuner limité à un plateau. Et piscine eau trouble

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner vos impressions. Concernant la propreté, nous ne pouvons effectuer aucune recouches en raison des mesures sanitaires liées au Covid19. Nous avions également l'interdiction de mettre en place les buffets petits-déjeuners. C'est la raison pour laquelle nous avons décidé de baisser nos tarifs et d'adapter notre offre. Nous vous prions de nous excuser pour les différents problèmes rencontrés au cours de votre séjour. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau dans de meilleures conditions, et en attendant, prenez soin de vous et de vos proches. Sincèrement, Fabrer Emilie, responsable commerciale.

  • Avatar laetitia.-
    4 / 5
    Le 19/12/2017 à 15:48

    Endroit agréable autant en été que en hiver très bon accueil

  • Avatar Didier.O
    4 / 5
    Le 06/07/2020 à 13:01

    Propre et la chambre grande pour 4 Dommage la proximité de l autoroute

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur ROLLAND, Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. Nous espérons vous accueillir lors d'un prochain séjour. Prenez soin de vous et de vos proches. Sincèrement, Fabrer Emilie, responsable commerciale.

  • Avatar Charlotte.i
    4 / 5
    Le 05/11/2017 à 15:10

    Belle carte avec possibilité pour les végétariens, c'est appréciable.

  • Avatar Marie-Jean.h
    4 / 5
    Le 20/04/2019 à 19:38

    Très bien adapté pour des conférences sans rentrer dans Grenoble

  • Avatar Nadine.o
    5 / 5
    Le 23/04/2017 à 16:46

    Excellent hôtel Personnel agréable chambre très propre

  • Avatar Lionel.
    4 / 5
    Le 21/06/2017 à 13:33

    Hôtel propre et calme. Très bien pour le travail.

  • Avatar Christophe.
    2 / 5
    Le 03/02/2019 à 16:50

    Dommage pour le restaurant fermé et le froid dans la chambre

  • Avatar C.
    2 / 5
    Le 27/09/2020 à 09:32

    Mal entretenu...toiles d araignée en salle de réunion... Pas net!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous nous excusons concernant la salle de réunion, sachez que vos remarques ont bien été transmises à notre direction. Passez une belle journée Bien cordialement, L'équipe du Kyriad(Prochainement hôtel le Néron, hôtels et restaurants Logis)

  • Avatar Christophe.a
    4 / 5
    Le 16/03/2019 à 06:19

    Chambre moyen mais dinner au top niveau.

  • Avatar peporr25.
    4 / 5
    Le 05/03/2019 à 16:13

    Nous avons bien mangé pour un repas entre collegues

  • Avatar Steph.h
    4 / 5
    Le 08/10/2018 à 20:34

    Hôtel bien tenu attention à la proximité de l'autoroute

  • Avatar Lionel.o
    4 / 5
    Le 09/09/2018 à 07:04

    Chambres correctes, resto bon et pas cher

  • Avatar michel.o
    4 / 5
    Le 20/06/2018 à 17:06

    Menu du jour bon et copieux. Chambre correcte

  • Avatar Cécile.a
    4 / 5
    Le 13/11/2017 à 05:23

    Calme malgré la proximité de l'autoroute. Personnel agréable

  • Avatar Samy.o
    5 / 5
    Le 01/08/2019 à 06:48

    Bon accueil très beau restaurant

  • Avatar maurice.o
    5 / 5
    Le 22/07/2020 à 16:27

    Très beau et bon restaurant

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Salut Maurice, Merci d'avoir partagé vos réflexions avec nous. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et que vous appréciez la nourriture de notre restaurant. Nous espérons te revoir bientôt. Prenez soin de vous pendant cette période très difficile, Sincères amitiés, Équipe Kyraid (Avis d'origine) Hi Maurice, Thank you for sharing your thoughs with us. We are happy to hear that you enjoyed your stay and appreciate the food in our restaurant. We hope to see you again soon. Take care of you during this very difficult time, Kind Regards, Kyraid Team

  • Avatar daniel.l
    1 / 5
    Le 31/12/2017 à 17:09

    Bonjour menu un peux cher pour une cuisine moyennes

  • Avatar E.A.J.E
    4 / 5
    Le 29/07/2020 à 17:16

    Très agréable, personnel sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur Lencznar, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous avons été ravis de vous accueillir et nous espérons vous revoir bientôt. Passez une belle journée. Bien cordialement, Emilie, responsable commerciale.

  • Avatar mélanie.u
    5 / 5
    Le 06/09/2018 à 11:56

    Juste le restaurant mais toujours aussi non et agreable

  • Avatar Jarry.n
    5 / 5
    Le 06/08/2020 à 05:59

    Chambre propre bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour Jarry, Merci pour votre commentaire nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Prends soin de toi, équipe Kyriad (Avis d'origine) Hello Jarry, Thanks for your comment we are thrilled to see that you enjoyed your stay with us. Take care, Kyriad Team

  • Avatar patricia.a
    3 / 5
    Le 12/09/2020 à 07:57

    Soirée étape agréable les mets sont correct

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes heureux de constater que votre séjour se soit bien passé. Nous espérons vous accueillir lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, L'équipe du Kyriad(Prochainement hôtel le Néron, hôtels et restaurants Logis)

  • Avatar Pierre.D
    3 / 5
    Le 04/06/2019 à 15:24

    Ils changeaient le système de clés et étaient en travaux sinon rien à dire

  • Avatar Gaël.o
    4 / 5
    Le 02/08/2020 à 13:41

    Très confortable Étape nickel ✌😎

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire, et nous sommes heureux que votre séjour ait été à la hauteur de vos espérances. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Passez une belle journée. Prenez soin de vous et de ceux que vous aimez. A très bientôt, Bien cordialement Emilie, responsable commerciale.

  • Avatar JEAN-BERNARD.E
    4 / 5
    Le 26/01/2017 à 20:54

    Un bon restaurant carte sympa

  • Avatar Jean.h
    4 / 5
    Le 03/04/2019 à 14:21

    Bel établissement et très bonne cuisine

  • Avatar NATHALIE.I
    4 / 5
    Le 16/01/2020 à 06:39

    Bon acceuil. Restauration correcte.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame Riutort, Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour ce soit bien déroulé. Nous espérons que vous reviendrez nous voir prochainement. Passez une belle après midi. Prenez soin de vous et vos proches en cette période difficile. Bien cordialement, Fabrer Emilie, responsable commerciale.

  • Avatar jean-louis.a
    5 / 5
    Le 03/10/2019 à 15:55

    Restaurant agréable bonne ardoise

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci pour votre compliment sur notre restaurant. Nous essayons au mieux de répondre aux attentes et besoins de notre clientèle en proposant des mets de qualité. Au plaisir de vous accueillir très prochainement. Prenez soin de vous et de vos êtres chers. Sincèrement, Fabrer Emilie, responsable commerciale.

  • Avatar Mouna.h
    5 / 5
    Le 16/04/2017 à 15:51

    Très Bonne cuisine

  • Avatar Norbert.a
    4 / 5
    Le 12/02/2019 à 19:43

    Très bon rapport qualité prix

  • Avatar guillaume.a
    4 / 5
    Le 13/09/2018 à 15:24

    Bonne hôtel personnel aimables

  • Avatar Serge.r
    4 / 5
    Le 19/10/2019 à 09:28

    Tres bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur Kriskoff, J'associe toute l'équipe du "Kyriad Grenoble Nord" à votre commentaire très agréable. Nous espérons vous accueillir très prochainement dans notre établissement. Prenez soin de vous et de vos proches. Sincèrement, Fabrer Emilie, responsable commerciale.

  • Avatar jc.r
    3 / 5
    Le 15/03/2020 à 07:14

    Un peu vieillot, mais correct.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Passez une belle après midi Prenez soin de vous et de vos proches en cette période difficile. Bien cordialement, Fabrer Emilie, responsable commerciale.

  • Avatar VICTOR.H
    4 / 5
    Le 13/02/2017 à 06:28

    Très bon restaurant

  • Avatar Pierre.e
    4 / 5
    Le 16/09/2018 à 07:41

    Très bien pour le prix !

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    HOTEL DES ALPES

    (100 Avis)

    Deux séjours séparés dans la chambre 1 ont été très agréables. Emplacement parfait, bon petit déjeuner et de délicieuses glaces. Recommande fortement. ...

  • Latest Listing

    Lagrange Vacances Alpenrose

    (49 Avis)

    Moment idéal ...

  • Latest Listing

    Le Clos du Loup

    (5 Avis)

    Bien dormi et belle chambre. Le petit déjeuner est correct mais pourrait être mieux. ...

  • Latest Listing

    Hotel Niagara

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Hôtel Au Feu de Bois

    (79 Avis)

    Sur les photos, les chambres avaient l'air beaucoup mieux. Un reçu pour le séjour devrait coûter 15 € de plus (soit 150 € pour 3 personnes avec dîner et petit-déjeuner hors saison + 15 € avec facture.) Et le lecteur de carte n'aurait pas lu une carte Mastercard, je soupçonne que le lecteur de carte n'y était pas connecté Les propriétaires peuvent se contenter de noir et du supplément de 15 € pour une facture grimper. Sinon, l'hôtel était propre, les propriétaires sympathiques et la nourriture délicieuse (les végétaliens ne seront pas heureux là-bas). ...

📅 Vérifier la disponibilité