ibis Styles Fréjus Saint-Raphaël

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels ibis Styles Fréjus Saint-Raphaël Fréjus

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels ibis Styles Fréjus Saint-Raphaël à Fréjus

Hôtel à l'ambiance décontractée offrant parking & Wi-Fi gratuits, petit-déjeuner buffet et piscine extérieure. Hôtel convivial, petit-déj. et piscine.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Kelly02.u
    5 / 5
    Le 28/05/2022 à 12:46

    Très bon séjour. Hôtel très agréable et le personnel également. On se sent en sécurité. Les chambres sont superbe avec grande télé, lit confortable, belle salle de bain avec un balcon. Le petit déjeuner très bien également. Petite chose à rectifier ce serait des poubelles + une brosse pour les toilettes. Je recommande +++ et j'y reviendrai :)

    Réponse du propriétaire :
    Madame Guillermier, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au sein de notre établissement. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar CARREMENT.M
    5 / 5
    Le 19/04/2022 à 07:38

    - Accueil remarquable - Chambre propre - Petit déjeuner très bien - Emplacement ++ Nous étions au dernier étage, côté intérieur, calme à 100% ! Le personnel est géniale. Week-end de Pâques, a l'arrivée notre fille a eu un petit cadeau avec des chocolats… Vraiment, nous étions très bien dans cet hôtel, et si nous devons revenir à Fréjus, nous irons à cet endroit.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au sein de notre établissement. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Isabelle.u
    5 / 5
    Le 21/01/2022 à 07:51

    Belle chambre, bien agencé, bien décoré. Bonne literie, salle de bain et toilettes séparées. Il manque juste une chaise pour déposer les vêtements. Bon petit déjeuner copieux et varié. Personnel de la salle très accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Audouard Brochenin, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Liliane.a
    5 / 5
    Le 30/04/2022 à 08:30

    Très fun avec son décor jeune coloré, piscine extérieure, restaurant Courte Paille, parking gratuit, prêt de la mer. Chambre petite mais très bien aménagée et sa petite terrasse très agréable. Bon accueil ! Qualité /prix 👍👍

    Réponse du propriétaire :
    Madame Hauglustaine, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au sein de notre établissement. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Martine.s
    4 / 5
    Le 17/05/2022 à 19:16

    Nous avons bien aimé le style et la déco de l'hôtel. Les chambres sont propres, bien équipée avec la tv et le wifi mais seul bémol pour nous, elles sont très petites pour 2 personnes. Salle d'eau presque parfaite, toutefois il manque une prise de courant pour brancher rasoir et lisseur. Le personnel est convivial et agréable. Petit déjeuner parfait, tout ce qu'il faut pour bien démarrer la journée.

    Réponse du propriétaire :
    Madame GRAINVILLE, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au sein de notre établissement. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar du.u
    5 / 5
    Le 27/11/2021 à 00:17

    Parfait, accueil souriant même au milieu de la nuit et accès à la chambre réservée une semaine avant. Petit déjeuner inclus avec fromages charcuteries viennoiseries et différents pains et boissons chaudes à volonté. Chambre avec double fenêtre qui isole parfaitement même côté rue.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, nos salutations distinguées.

  • Avatar Philippe.a
    5 / 5
    Le 29/12/2021 à 21:48

    Très bel hôtel, personnel aimable et accueillant. Je tractais une remorque et on a trouvé une solution pour que je puisse stationner en toute sécurité. Belle chambre, propre et fonctionnelle. Inutile de se déplacer pour le dîner, il y a un restaurant attenant à l'hôtel où on y mange très bien et d'ailleurs le petit déjeuner y est proposé. Nous nous y arrêterons volontier à l'occasion.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur NAVEZ, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs, ainsi qu'une bonne année.

  • Avatar Bayart.l
    5 / 5
    Le 17/06/2022 à 14:28

    Directrice et directeur très sympathiques . Très bonne entente et convivialité de tout le personnel.Tres bon accueil à l’arrivée. Chambres coquettes et propres.Restaurant très agréable .Piscine et jacuzzi au top . Beau parking . Super hôtel que vous n’avez plus envie de quitter. Bonne continuation et un grand merci à tous .

    Réponse du propriétaire :
    Madame Bayart Nous vous remercions pour vos commentaires. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame Bayart, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Chaeri.a
    5 / 5
    Le 03/05/2022 à 13:21

    Rien à reprocher mise à part les moments d'attente à l'accueil, surtout à l'arrivée... Environ 5-10 min... (Avec aucune file d'attente). Chambre mimi et propre, restauration et petit-déjeuner impeccables et bien fournis. Personnel très serviable et aimable. Autant dans l'hôtel qu'au resto Courtepaille

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au sein de notre établissement. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Tahani.o
    5 / 5
    Le 09/06/2022 à 07:21

    Super Hôtel. A proximité de tout. Le personnel super, Agréable, souriant et disponible. Les chambres sont confortables. Je recommande 😊

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, nos salutations distinguées.

  • Avatar moulin.u
    5 / 5
    Le 27/04/2022 à 09:38

    Très joli hôtel. Personnel accueillant. Le petit-déjeuner est très copieux. Je recommande fortement cette hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Madame Moulin, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar anthony.e
    5 / 5
    Le 06/06/2022 à 15:54

    Très très bon séjour personnel accueillant et efficace chambre propre avec style pas de bruit avec la route pourtant la route n’est pas loins la piscine super et le jacuzzi aussi le petit déjeuner au top et la restauration courte paille magnifique merci au personnel super

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur LEBLOND, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au sein de notre hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Letty.n
    5 / 5
    Le 17/04/2022 à 09:21

    En moto sous la pluie, We de Pâques, complet partout et là nous trouvons le sourire et la gentillesse de Demba! Il a illuminé notre fin de soirée! Chambre au top! Petit déjeuner whouaaaaa

    Réponse du propriétaire :
    Madame INDIGO, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au sein de notre établissement. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Philippe.
    5 / 5
    Le 06/06/2022 à 13:28

    Très bon séjour👍 Personnel agréable👍 Chambre confortable👍 Propreté des lieux 👍 Piscine et jacuzzi 👍 Petit dejeuner👍

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Philippe, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au sein de notre établissement. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Marie-Eve.l
    5 / 5
    Le 19/01/2022 à 08:26

    Nous avons profité de l'espace co-working ainsi que du restaurant, le personnel est aux petits soins, attentif à nos besoins sans toutefois être trop présent pour nous laisser travailler. Je sais où je retournerai quand j'en aurai besoin, sans aucune hésitation !

    Réponse du propriétaire :
    Madame Clerico, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Tiff.e
    3 / 5
    Le 18/01/2022 à 06:10

    Hôtel très bien décoré, personnel très sympathique, aux petits soins mais restaurant bof bof niveau nourriture.. c'est ni bon ni mauvais.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Tiff, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La réception

  • Avatar Olivier.e
    5 / 5
    Le 29/03/2022 à 05:05

    Très bien . Personnel sympathique. Hôtel très propre

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Jeacomine, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar romane.a
    5 / 5
    Le 09/01/2022 à 07:35

    Petit déjeuner de qualité avec beaucoup de choix, la chambre rien a dire propre très bien insonorisée, personnel très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Madame Taillard, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Dida.M
    5 / 5
    Le 18/10/2021 à 06:19

    Un bijoux ! Hôtel sur le thème des bonbons, décoré avec peps sans en faire trop. Très calme. L'accueil est digne d'un hôtel étoilé, je remercie Ilona pour son accueil de jour comme de nuit , malgré le masque on arrive à voir qu'elle sourit. Elle est faite pour ce métier ! La personne au petit déjeuner était extrêmement agréable aussi! Enfin l'hôtel est très proche du centre .

  • Avatar Pierre.s
    5 / 5
    Le 01/01/2022 à 09:23

    Suite à une annulation de dernière minute de notre Airbnb, le personnel nous a accueilli au petits oignons, nous a même donné accès au four pour sauver notre nouvel an🔥 La propreté et la présentation des chambres était parfaite, merci à toute l'équipe 😁

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Monsieur ESTEVE, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au sein de notre établissement. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments que nous ne manquerons pas de partager avec toute notre équipe. Nous somme ravi que votre séjour ait été agréable. Au plaisir de vous recevoir lors d'un futur séjour dans notre région. Toute l'équipe vous souhaites de bonnes fêtes de fin d'année. Prenez soin de vous et de vos proches. Cordialement, La réception

  • Avatar Martial.o
    5 / 5
    Le 11/01/2022 à 06:54

    Très bel hôtel, très bien situé à proximité d'une zone commerciale. Personnel au top.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Coulibaly, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar David.i
    4 / 5
    Le 14/11/2021 à 22:32

    Hôtel avec un personnel très sympathique. La décoration est originale sur le thème des bonbons avec beaucoup de couleurs. Chambre (306) avec un petit balcon une salle de bains et wc séparé, un coffre fort et un mini frigo. La litterie est très confortable. Les chambres sont silencieuses. Le petit déjeuner avec un large choix. L'hôtel est très bien situé entre le bord de mer et le centre commerciale, karting et le Luna Park. Parking privatif. Merci à toute l'équipe de l'hôtel pour ce petit séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Michaud, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur Michaud, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Fabienne.e
    5 / 5
    Le 29/09/2021 à 08:14

    Hôtel parfait, propre, belle déco et bien situé pour les déplacements en bus. Le personnel à l accueil et a la restauration est très aimable . Petit-déjeuner varié Seul bémol, le nettoyage extérieur côté piscine et bar

  • Avatar Marion.O
    5 / 5
    Le 30/10/2021 à 20:54

    Très joli hôtel, propre et calme. Personnel aux petits soins très agréable. Le restaurant au rez-de-chaussée Courtepaille est un vrai plus vraiment appréciable! Nous reviendrons avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Bozonnier, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar marjo.i
    5 / 5
    Le 08/02/2022 à 18:37

    Ravie!!! Hotel moderne, propre et personnels acceuillants… Bien situé La chambre pour 3 est top Je recommande +++

    Réponse du propriétaire :
    Marjorie, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Clarisse.C
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 15:33

    Des notre arrivée nous avons été super bien accueilli par le personnel de l'hôtel et ce, tout le long du séjour ! Le petit déjeuner est très complet, il y en a pour tous les goûts ! Les chambres sont très jolies (refaites à neuf) fonctionnelles, et très propres ! La piscine et le jacuzzi très bien entretenus ! Le petit plus, c'est que nous sommes à proximité de tout, restaurants, le port de Fréjus, la plage, supermarchés... Tout est à environ 5 minutes en voiture de l'hôtel ! Si vous êtes de passage à fréjus, je vous recommande cet hôtel où vous serez accueilli comme il se doit !

  • Avatar nathalie.a
    4 / 5
    Le 22/12/2021 à 10:41

    Personnel très sympathique, déco originale sur le thème des bonbons, très colorée, petit déjeuner varié, chambres et salle de bain top. Nous recommandons

    Réponse du propriétaire :
    Madame=, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Antoine.R
    5 / 5
    Le 17/11/2021 à 16:58

    Nous avions prévu 2 nuitées et en fait on en a passé 4 ! Pourquoi quitter un lieu si agréable où le sourire et l'amabilité sont présents à tous les endroits, à la réception, au restaurant..

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur PRESNEAU, Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes ravis que vous ayez prolongé votre séjour chez nous en partie pour les raisons que vous avez énumérées. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar RIGAUD.o
    5 / 5
    Le 04/12/2021 à 17:12

    j ai passer 1 nuit dans cet hôtel ,très bien accueillis par le réceptionniste ,chambre parfaite, petit déjeuner aussi a 2 pas du port et du centre, parking sécurise rien a dire je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Rigaud, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en nos sincères salutations.

  • Avatar hélène.o
    2 / 5
    Le 17/06/2021 à 10:59

    Je mets 2 étoiles pour le petit-déjeuner quant à la chambre vraiment nul. Petit fenêtre qui ne s'ouvre pas pas de savon pas de balayette pour les WC quand à la douche 60 cm de largeur avec des baptême pour entrer qui réduisait l'espace de la porte à 40 cm voir photo. Personnel accueillant mais ce n'est pas suffisant

    Réponse du propriétaire :
    Madame Poly, Nous vous remercions de votre commentaire. Nous n'avons pas de petit fenêtre dans nos chambres uniquement des terrasses avec baies vitrées. Nous sommes désolés que la chambre n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Nous avons quelqu'un disponible 24h/24 à l'hôtel pour ce genre de désagréments, qui auraient pu être solutionnés. Merci de votre compliment sur notre personnel qui s'investit à 100 % pour satisfaire nos clients. Bonne continuation, au plaisir de vous recevoir de nouveau. La direction

  • Avatar Robin.i
    5 / 5
    Le 23/05/2021 à 18:06

    Personnel très gentil, serviable et pro. Nous sommes jamais déçu de la gamme ibis style. Le petit déjeuner est très bien 👍 Les chambres sont bien aménagées, pas trop fan du style Macaron mais cela reste très joli tout de même ! 😀

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Fino, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar nicolas.e
    5 / 5
    Le 02/03/2022 à 19:05

    Hôtel très propre et personnel accueillant. Très bonne literie.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Neveu, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hotel Ibis Style a Frejus. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Nathalie.R
    5 / 5
    Le 05/04/2021 à 08:11

    Nous séjournons désormais systématiquement dans votre hôtel car vous êtes sur notre trajet de retour mais notre choix se révèle plus que positif à chaque passage. Les chambres sont agréables, avec un balcon, la literie est très confortable. Il y a la possibilité de se restaurer le soir etc ... Mais ce que je retiens en premier lieu, c'est l'accueil irréprochable, excellent, parfait de votre équipe ! Sourire, attention et bienveillance sont au rendez vous ! Nous sommes des habitués maintenant et c'est un réel plaisir de revenir environs chaque mois ! Vous êtes aux petits soins pour nous ! Un grand merci particulièrement à Savino qui pense à notre confort et notre bien-être à chaque passage ! Alors à très bientôt, normalement je reviens en juin 2021 ! MERCI à vous !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur Armentano, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Au plaisir de vous recevoir bientôt en juin prochain, excellente continuation ! La réception

  • Avatar Michel.o
    5 / 5
    Le 26/09/2021 à 11:16

    Excellent hôtel, tout était parfait, personnel, chambre, proximité de tout ,commerces, plage... un clin d'œil au veilleur de nuit étant un lève tôt on a bien sympathisé, c'est une personne très gentil et très sérieux dans son travail. On reviendra.

  • Avatar annick.a
    5 / 5
    Le 11/10/2021 à 07:48

    Hotel très propre. La décoration très sympa. Petit déjeuner copieux et un personnel à l'écoute et très agréable. Nuit du 10 octobre .Le plus était le calme

  • Avatar kevin.o
    4 / 5
    Le 05/08/2021 à 22:27

    Établissement très bien entretenu avec un personnel très accueillant. L'hôtel propose piscine avec transat et jaccuzi, service restauration (buffet pdj bien garni), chambre feutrée-cosy avec une immense TV, vraiment très plaisant. Petit bémol, au vu du prix, cela serait intéressant de mettre à disposition dans les chambres un porte bagage + plateau de courtoisie.

  • Avatar Sébastien.l
    5 / 5
    Le 01/09/2021 à 15:43

    Chambre très agréable, literie très confortable et une déco fort sympathique, façon Candy Crush. Personnels du restaurant aux petits soins, facilité de stationnement dans l’enceinte de l’hôtel gratuitement. Excellent emplacement.. Nous recommandons vivement l’hôtel Ibis Style Fréjus, à l’année prochaine !

  • Avatar Didier.'
    5 / 5
    Le 19/04/2022 à 16:44

    Très bon accueil, hôtel très propre.

  • Avatar Sophie.e
    4 / 5
    Le 25/01/2022 à 11:56

    Déco fraîche et propre. Ménage des chambres fait tous les jours. Personnel disponible.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Legros, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Danaé.r
    5 / 5
    Le 12/09/2021 à 06:56

    Personnels très agréable, chambre propre, petit déjeuner délicieux : petit bémol (les chambres sont peut être un peu petites mais bon c’est juste pour dormir, ça m’empêchera pas de revenir) : je recommande

  • Avatar Etienne.t
    5 / 5
    Le 23/06/2021 à 12:05

    Accueil super très disponible. Bonne organisation petit déjeuner copieux l'équipe est super hôtel très propre très sympathique l'équipe toujours a l'écoute du client. 👍 Nous reviendrons chambre 206 du 17 juin au 20

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur Itsek, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Aurelie.u
    5 / 5
    Le 28/05/2022 à 09:56

    Excellent hôtel. On y retourne tous les ans !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Madame Muller, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Marie-Pierre.O
    5 / 5
    Le 23/04/2021 à 14:12

    Très heureuse de mon séjour, jolie chambre, propre, personnel très agréable avec une mention spéciale pour la directrice pour son accueil et sa disponibilité. Hôtel convivial. Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour votre retour positif suite à votre séjour à Ibis Styles Fréjus. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar JC.r
    3 / 5
    Le 15/11/2021 à 19:26

    Hôtel bien situé en bord de mer.. qualité correcte des chambres. Petit déjeuner simple

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Braz, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Sylvie.o
    5 / 5
    Le 04/08/2021 à 08:55

    Super séjour, personnel très sympathique et au petit soin Chambre très propre, petit déjeuner et restaurant très bon. Détente dans la piscine et le spa un vrai bonheur 😆 Bravo à toute l’équipe

  • Avatar Yóàn.
    5 / 5
    Le 15/08/2020 à 09:12

    Franchement parfait ! La chambre était très bien, le jacuzzi et la piscine aussi. Le petit déjeuner était un total délice avec du Vrai jus d'orange pressé ! Et des produit frais. Et je rajoute que le personnel est très sympathique et très accueillant ! Le seul point négatif mais qui fait du bien au jambe c'est un peu loin du centre ville mais franchement ce n'est qu'un détail ! Je reviendrais c'est sur !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Olivier.O
    5 / 5
    Le 18/02/2021 à 10:24

    Hotel Ibis Style se trouve sur l'axe entrant de Fréjus assez visible et facile d'accès. Grand parking tout autour de l'hôtel. Très bon accueil au comptoir et à l'espace restaurant. Possibilité de se restaurer à l'espace Courtepaille le soir avec choix entrées, plats et dessert comme petit déjeuner. On récupère son plateau à l'heure dite et consommation en chambre. En plus la piscine est ouverte aux beaux jours. Je recommande vivement cet hôtel pour séjourner à Fréjus.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Coureul, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Flo.y
    5 / 5
    Le 28/06/2021 à 19:36

    Vraiment très agréablement surprise 😊. Super décoration, personnel très agréable. Je recommande ! Le petit plus, une terrasse qui permet aux fumeurs de polluer dehors 😉

  • Avatar Sandrine.a
    5 / 5
    Le 05/10/2021 à 19:32

    Excellent accueil Chambre propre deco sur le thème bonbons Frais Restaurant de qualité. Petit déjeuner excellent Je recommande vivement

  • Avatar mélanie.
    1 / 5
    Le 03/07/2021 à 16:22

    Je vais reformuler ce que j'ai écris. Pour un groupe comme le vôtre c'est une honte de laisser des clients à la rue pour aucune raison. J'ai fait 1000kilometrre pour le travail.je vous paie mes 2 nuits en espèces et parce que mes cartes ne passe pas vous me refuser de dormir chez vous sachant que j'ai payer et que j'ai de l'argent sur mes compte excusez moi d'avoir dépassé mon autorisation carte. . J'ai travaillé pour le groupe ainsi que ma fille très longtemps plus jamais on ne mettra un pieds chez vous . Je vais vous faire un scandale. Une vrai honte .

  • Avatar Jouan.u
    3 / 5
    Le 24/08/2020 à 15:25

    Bien situé très bon accueil les chambres sont trop petites à mon goût nous étions logés au RDC. Pas de brosse a toilette dans les WC regrettable. Petit déjeuner correct les serveuses sont souriantes, dommage que la machine d’oranges pressés était HS.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Loucos, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous vous remercions de vos compliments, et sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil. Nous sommes désolés que la taille de la chambre n'est pas été à la hauteur de vos espérances. Nos chambres font une taille standard de 16m2, ce qui est renseignés sur le site internet au moment de la réservation. Nous vous souhaitons une bonne continuation. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Nordine.h
    4 / 5
    Le 15/07/2021 à 20:53

    Les équipes sont top Une bonne Literie, une chambre agréable et bien décorée... cerise sur le gâteau, l eau de la piscine est chaude et elle est très propre Très bon hôtel 👍

  • Avatar Abdelkader.
    5 / 5
    Le 29/08/2020 à 20:54

    Hôtel très propre. Personnel serviable et a l'écoute, toujours souriant. Les seules petits hic sont pas de lit parapluie disponible pour les enfants de moins de 2ans dommage vue le prix qu'on paye et pas de brosse dans les toilettes dommage pour les femmes de ménages. Pensez à mettre une douchette wc cela serait plus propre et écologique et respectueux je trouve. Piscine et jacuzzi au top.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Johan.a
    5 / 5
    Le 17/08/2021 à 13:46

    Hôtel vraiment bien chambre très propre, même l'ensemble de l'hôtel est très propre Personnel super bien!! Je conseille

  • Avatar La.i
    1 / 5
    Le 07/07/2020 à 19:07

    Franchement lamentable de la part du réceptionniste !! il nous a refusé de nous louer une chambre sous prétexte que notre fils de 1 ans ne serais pas accepter dans notre chambre si nous réservions une chambre avec lit double pas possible non plus d’obtenir un lit bébé comme c’est décrit sur internet mais la mauvaise fois de cette homme a fais que nous avons dépenser le budget location chez un conçurent qui lui ne lui a poser aucun problème notre fils de 1 ANS. En gros ibis a perdu plus de 500€ a cause de lui pour 1 semaine que nous devions rester. Très déçu de son discourt !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas pu réservé chez nous. Effectivement comme vous l'a expliqué la personne par téléphone nous ne pouvons accepter 3 personnes dans une chambre prévue pour deux personnes maximum. En cette période de COVID-19 nous ne prêtons pas de lit parapluie et il n'y aurait pas la place dans la chambre pour que vous en installiez un. La personne à préféré trouver une solution et vous rediriger vers un autre hôtel avec des chambres familiales. Nous espérons que vous comprendrez vu la situation actuelle. Cordialement,

  • Avatar Marc.O
    5 / 5
    Le 08/02/2020 à 09:18

    Hôtel très agréable. Tant par la qualité de la prestation (literie, propreté de la chambre et petit déjeuner), mais également par la gentillesse du personnel : très serviable et au petit soin pour ses clients. Je recommande vivement cet hôtel !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Bollengier}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Damien.
    5 / 5
    Le 14/08/2019 à 13:40

    Très bel hôtel. Propre, personnel aimable et serviable. Les chambres sont rénovées et propres.Le parking est suffisamment grand. Nous avons eu un soucis avec la clim, que le personnel a résolu immédiatement. La piscine est sympa avec son jacuzzi mais en été le nombre de transats et la taille de la plage sont un peu petits.

  • Avatar Jean-François.a
    4 / 5
    Le 24/10/2018 à 18:36

    Hôtel qui convient parfaitement pour un court séjour, un déplacement professionnel par exemple. Le design est très contemporain, le mobilier original, le tout décline le thème des bonbons. Il y en a d'ailleurs de disponibles à l'accueil : geste commercial sympa ! Le personnel est aimable, le Courtepaille est fort précieux. Les chambres sur l'arrière sont les plus calmes, petit déjeuner très convenable.

  • Avatar Phil.i
    5 / 5
    Le 01/11/2019 à 11:53

    ENCHANTÉS ! De retour après un séjour de six jours dans cet hôtel, nous en sommes revenus enchantés ! Tout y est bien pensé, agencé, décoré, hôtel d’une propreté remarquable, un personnel à l’écoute, présent au quotidien et ce de l’arrivée au départ. Très bon accueil, nous avons vraiment été très agréablement surpris d’apprendre que nous séjournions dans un trois étoiles tellement notre niveau de satisfaction et les services proposés, étaient élevés… Vous n’avez rien à envier aux quatre étoiles ! Les chambres sont très bien insonorisées et assez spacieuses, fonctionnelles, décorées avec goût et soin et sont équipées d’un petit balcon, mini-réfrigérateur, coffre-fort, TV, grand lit, sofa (pour certaines chambres)… Il ne manquerait qu’un petit bureau pour que tout soit parfait. Et que dire de la salle de bain. Je peux enfin prendre une douche sans être obligé de me tordre dans tous les sens, tellement elle est spacieuse. Sèche-cheveux, gel douche/shampoing, prise de courant, miroir éclairé… sont à disposition. Le ménage est fait quotidiennement, avec sérieux. Personnel souriant et très agréable. Concernant le petit-déjeuner, le prix est raisonnable avec un choix et une qualité de produits exceptionnels. Les + : Parking intérieur pouvant accueillir une vingtaine de véhicules. L’hôtel dispose d’un restaurant « Courtepaille ». Le personnel y est également très agréable, on prend « soin » de vous, on est à votre écoute… Le service est rapide. Il dispose également d’une piscine et d’un jacuzzi que nous n’avons pas pu tester (fermeture début octobre). L'hôtel est proche d'un grand centre commercial et de sa galerie marchande (5 min à pieds). Les – : Les WC sont dans la même pièce que la salle de bain. Ce n’est peut-être pas le cas dans toutes les chambres mais cela me « gène » quelque peu… Une odeur désagréable était présente chaque jour en fin de journée. Aussi bien dans le couloir qu’à l’entrée des chambres (4° étage). Les prix de la carte (restaurant) me semblent un peu élevés. On y mange très bien mais le coût des boissons, des desserts sont à mon avis, exagérés. L’hôtel est situé à plus d’un km de la mer mais il est bien desservi par les transports en commun (différents arrêts à proximité), pour celles et ceux qui s'y rendent sans voiture. En conclusion, très heureux d’avoir fait cette belle découverte. De tous les établissements fréquentés du groupe Accor Hôtels, l’Hôtel Ibis Style de Fréjus est de loin mon préféré. Je vous encourage à continuer dans ce sens. Félicitations à toutes vos équipes.

  • Avatar oscar.n
    5 / 5
    Le 03/09/2021 à 06:00

    Bonne adresse, Très agréable, Accueil très chaleureux et efficace, Bonne association Ibis/Courtepaille : 2 bons basiques efficaces, Déco "Ibis Styles" fort colorée ...

  • Avatar schwarz.u
    3 / 5
    Le 12/08/2017 à 20:05

    C'était correct l'hôtel est loin d'être clinquant un petit coup de frais ne ferait pas de mal . La literie est très confortable La clim est appréciable ( vue qu'il se situe sur une route principal) et que les fenêtres doivent être close pour avoir du calme . L'accueil est chaleureux . La piscine est sans vis à vis et clean . Espace non fumeur fort agréable .

  • Avatar cedric.o
    4 / 5
    Le 09/11/2018 à 06:33

    Hôtel au design intérieur plutôt sympa avec un access aux chambre dans les couloirs plutôt original. Personnel accueillant et sympathique. Hôtel très propre, plutôt calme. Les chambres ne sont pas très grandes mais ont le mérite d'avoir un petit balcon ce qui est très rare. J'étais du côté rue où il y a une vue plutôt sympathique. L'hôtel est équipé d'un restaurant. Un courte paille version soft, avec une carte plus petite. Parking gratuit. Petit bémol mais très gênant, internet est très lent. Un calvaire pour bosser.

  • Avatar Amdne.v
    5 / 5
    Le 21/07/2019 à 09:28

    très bon séjour dans votre hôtel, personnel agréable. Chambre propre, jolie et même spacieuse! agréablement surprise. Très bon emplacement. Tout est nickel, nous le conseillons. Nous reviendrons :))

  • Avatar mathilde.h
    4 / 5
    Le 17/06/2021 à 15:38

    Chambre climatisée avec balcon, petit déjeuner copieux. Proche Base Nature (15min à pieds, 5 min voiture).

  • Avatar Stéphanie.e
    4 / 5
    Le 16/10/2019 à 22:18

    Accueille chaleureux. Chambre côté route, aucune gêne au niveau de la circulation car très bien insonorisée, très spacieuse et fonctionnelle. Ménage effectué tous les jours, attention séjour de 5 jours les serviettes n'ont pas été changé. Nous avions pris le petit déjeune inclus dans notre réservation : sucré et salé au rdv un large choix il y en a pour tout les goûts. Piscine et jacuzzi très bien entretenu. Au niveau du jacuzzi il faudrait revoir la sécurité au niveau des marches et surtout pour enjamber les personnes âgées ont parfois du mal et il faudrait indiquer où est situé le bouton pour activer les "bubulles". Restaurant courte paille : pratique et bon. Parking disponible devant l'hôtel nous avons toujours trouvé de la place. Hôtel à 5/10 min de la plage (frejus et St aygulf) en voiture.

  • Avatar john.n
    4 / 5
    Le 21/06/2021 à 14:29

    Un séjour professionnel. J'ai réservé une première nuit pour tester l'hôtel et le personnel. Puis j'ai pu rester le reste de la semaine car il sont très agréables et disponibles.

  • Avatar Clothilde.R
    5 / 5
    Le 04/10/2019 à 07:39

    Un hôtel pétillant, propre et qui donne le sourire direct. Ses couleurs, sa décoration et le personnel sont excellents ! Le petit-déjeuner ainsi que le restaurant sont très bons. Je reviendrais et je recommande sans hésiter !!

  • Avatar TECHNIQUES.I
    5 / 5
    Le 09/01/2019 à 14:19

    Magnifique déco "bonbons". On peut venir au bar ou au restaurant et profiter de la piscine sans pour autant réserver de chambre ! Gérants très sympathiques. Grand parking. Chambre neuve spacieuse propre et déco irréprochable. Commerces plages animations à deux pas. Je recommande vivement.

  • Avatar Greg.I
    5 / 5
    Le 28/07/2020 à 17:02

    Notre deuxième séjour dans cet hôtel Ibis. Un séjour de dix jours qui nous permet de confirmer notre première impression. Un hôtel charmant, très propre en extérieur comme en intérieur, des agents de nettoyage souriants, disponibles, une réception irréprochable, toujours aux petits soins, une belle chambre dans laquelle on peut circuler, toute équipée (TV, frigo, coffre-fort, sofa, etc.), une douche à l’italienne propre et spacieuse, des petits-déjeuners copieux et avec choix, un restaurant Courtepaille au pied de l’hôtel, une piscine, un jacuzzi, la proximité d’un centre commercial, des transports en commun, bref, tout y est ! Et l’on s’y sent bien... Très bien même... Le tout, décoré avec goût et soin. Une seule et unique petite remarque : il serait souhaitable de pouvoir proposer d’autres formules « Menu » le midi au restaurant. Seulement deux plats proposés tous les jours, en version Menu (14,90€) durant notre séjour... Une mention particulière au réceptionniste (il se reconnaîtra 😉), d’une gentillesse et d’une disponibilité sans faille. Et à ses collègues bien-sur... Nous reviendrons les yeux fermés. Ne changez rien (sauf pour le menu 😉). Bravo et félicitations à tous, surtout dans cette période délicate (Covid), vous faites preuve d’un grand professionnalisme. PGB

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Severine.a
    5 / 5
    Le 20/07/2021 à 09:48

    Les chambres sont jolies. La piscine est sympa. Le personnel est très souriant !!

  • Avatar Coco.H
    5 / 5
    Le 24/07/2020 à 14:52

    Notre séjour en famille à l'hôtel Ibis styles Frejus Saint Raphael vient de s'achever et nous tenions à donner un avis très positif sur cet établissement tant au niveau de l'accueil, que de son personnel ainsi que de la propreté et confort  des chambres. De plus l'hôtel Ibis styles propose à ses clients un partenariat avec le Restaurant Courtepaille qui jouxte l'entrée de l'hotel et qui de la même manière offre à ses clients un accueil très convivial, un service en salle rapide et de qualité. Merci à ces 2 établissements qui ont fait en sorte que notre séjour se passe vraiment très bien !

    Réponse du propriétaire :
    Madame Sensidoni, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar ange.o
    5 / 5
    Le 27/08/2021 à 09:08

    Tres belle hôtel avec une décoration exceptionnelle piscine et jacuzzi au top le personnel au top

  • Avatar Nadège.
    4 / 5
    Le 19/08/2020 à 17:40

    J'ai passé de superbe vacances. 🤗 les professionnels étaient à notre écoute. Attentifs....etc....la chambre était grande,bien insonorisée avec un petit frigo .je reviendrais avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Richard, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Imbert.
    4 / 5
    Le 10/09/2019 à 14:13

    Hôtel parfait, très propre, idem pour les chambres. Personnel très agréable et toujours à l'écoute. Le petit déjeuner est un réel luxe, délicieux !!!! Je recommande totalement

  • Avatar Sylvie.o
    5 / 5
    Le 06/08/2021 à 19:10

    Super séjour !! Merci à la responsable de nous avoir changé de chambre à notre demande ...... Merci pour les sucettes 😋😋😋

    Réponse du propriétaire :
    Madam, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar sandrine.o
    5 / 5
    Le 07/07/2019 à 07:56

    Personnel de lhotel très accueillant serviable souriant,super week-end. Je recommande vivement cet hôtel .et on y retourne des que possible.chambre sympas déco,très propre ,Petit déjeuner très bien ,varie et complet pour tous les goûts.piscine et jacuzzi au top.espace détente extérieure super agréable.

  • Avatar Frédéric.E
    5 / 5
    Le 25/02/2021 à 21:21

    Hôtel très agréable et confortable réceptionniste exceptionnel une équipe qui apporte une attention particulière à ses clients

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Petit, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Morgan.
    5 / 5
    Le 28/10/2018 à 12:03

    Hotel très sympa. Chambre refaites récemment je pense, literie confortable. Pas mal de prises aux murs ce qui est agréable. Un plus pour le mini frigo et la literie très confortable. Personnel très agréable et acceuillant.

  • Avatar Anjos.e
    4 / 5
    Le 30/09/2021 à 07:47

    Bon rapport qualité prix Accueil sympathique et possibilité de se restaurer sur place

  • Avatar Melinda.a
    3 / 5
    Le 22/10/2017 à 19:09

    Hôtel KYRIAD transformé en hôtel YKARD. Tout est resté tel quel, le mobilier est un peu vieillissant, mais les chambres sont propres et calmes. Le personnel est très gentil, le parking sur place est très apprécié. Le petit déjeuner au buffet était super, beaucoup de choix, il y en a pour tous les goûts, même si certaines viennoiseries et pains étaient un peu durs.

  • Avatar Herve.h
    5 / 5
    Le 07/11/2019 à 17:51

    Un super hôtel, personnel super sympathique, de belle chambre bien décoré, petit déjeuner au top, je recommande

  • Avatar Sylvie.r
    5 / 5
    Le 21/03/2019 à 19:23

    Un accueil (et même un suivi) hyper top ! Du personnel plein d'attentions et très chaleureux. Chambres hyper propre. Le décor "bonbons" à croquer ! Restaurant et petit-déj extra ! Je conseille vivement cet établissement

  • Avatar Anduze.n
    4 / 5
    Le 08/08/2021 à 09:12

    Actuellement en formation à l'hôtel Ibis, le personnel de l'accueil et d'une gentillesse et un grand professionnalisme.

  • Avatar Magali.g
    4 / 5
    Le 27/09/2019 à 18:41

    Hôtel très propre, en revanche chambre un peu exigue...mais très belle salle de bain et wc indépendant. Bon accueil, petit déjeuner correct

  • Avatar Gaucher.m
    5 / 5
    Le 10/05/2022 à 09:10

    Très bon accueil et service parfait

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Gaucher, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hotel Ibis Styles a Frejus. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Philou26.
    1 / 5
    Le 08/01/2017 à 11:41

    Propreté peut-être mais vétuste - Nous avions réservé un hôtel pour avoir la climatisation, mais elle ne fonctionnait pas ( pas de remise). SPA inaccessible si vous arrivez en fin de journée, même en été. Déçu de tout cela après une journée en voiture et avoir compté sur des prestations absentes.

  • Avatar Wild.i
    4 / 5
    Le 28/09/2019 à 07:20

    Hôtel très propre,hôtesse d accueil très agréable ainsi que celle qui s occupe des petits déjeuners,nous revenons pour la deuxième fois et rien de changé,On conseille cet hôtel.

  • Avatar Eric.o
    5 / 5
    Le 12/11/2019 à 16:10

    Hôtel très chaleureux, entièrement relooké. On s'y sent tout de suite très bien. Personnel sympathique et accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Boudes Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Joann.e
    4 / 5
    Le 29/08/2018 à 20:40

    Très bon rapport qualité prix. Petit déjeuner très copieux. Chambre propre et personnel très à l'écoute . Des efforts pourrait être fait sur l'entretien de la piscine.

  • Avatar Mk.i
    4 / 5
    Le 11/11/2019 à 11:27

    Au-delà du personnel agréable de l accueil à la restauration, les chambres sont propres et confortables. Le décor fait parti d un des atouts, également. Rien à dire

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Karine.e
    5 / 5
    Le 27/07/2018 à 14:49

    Hôtel parfait, super décoration sur le thème des bonbons. Le personnel est très agréable, très sympathique. Le restaurant à un tres bon rapport qualité-prix. Nous sommes entièrement satisfait.

  • Avatar aj.e
    1 / 5
    Le 31/08/2017 à 19:12

    L'hôtesse d'accueil était très hautaine. Nous avons dormi dans une sorte de chambre cave situé Au rdc juste devant le parking ! L'odeur et la propreté laisse a désiré ! La douche très étroite, que 2 serviettes de bains , aucun rangement dans la salle de bain. 90 euro la nuit c'est vraiment une honte pour la chaîne kyriad. Le jaccuzi était gelé Est ce normal ?

  • Avatar maurizio.a
    5 / 5
    Le 30/12/2018 à 10:25

    Une délicieuse et moderne structure proche du centre-ville de Fréjus-Saint Raphaël. Les chambres très jolies et colorées avec des gigantographies, sont très bien équipées. Le petit déjeuner, servi dans la salle du restaurant Courtepaille à côté de l'hôtel, est vraiment riche et varié. Et enfin la gentillesse y disponibilité de tout le staff de réception, qui assistait pour répondre très rapidement aux exigences des clients. TRÈS TRÈS TRÈS CONSEILLÉ ! ! !

  • Avatar Martine.r
    2 / 5
    Le 23/06/2021 à 16:55

    Cher très cher et beaucoup de manières pour le petit-déjeuner petite chambre pas top

  • Avatar Seb.o
    5 / 5
    Le 24/07/2018 à 09:50

    Très bel hôtel avec une magnifique déco de sucrerie. Le personnel est très sympathique. Le petit déjeuner est très copieux. Je recommande vivement cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur LOAN, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Fréjus Saint-Raphaël. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Toute notre équipe est ravie de constater que notre décoration, suite aux travaux de rénovation, soit à votre goût. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur LOAN, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Claudie RAGEUL Directrice

  • Avatar Alain.u
    4 / 5
    Le 05/10/2018 à 20:47

    Hotel très agréable pas bruyant chambre spacieuse avec balcon personnel très sympathique petit déjeuner copieux piscine jacuzzi place de parking restaurant courte paille faisant partie de l'hôtel thème de l'établissement sur le bonbon je reviendrai prochainement

  • Avatar claudine.l
    5 / 5
    Le 23/09/2018 à 08:33

    Les chambres sont spacieuses et calmes, le personnel très accueillant et disponible, le petit déjeuner varié et copieux, à recommander, il faudrait juste améliorer la connexion wifi parfois un peu déficiente

  • Avatar jean-pierre.
    4 / 5
    Le 02/03/2021 à 15:35

    Chambre très confortable, très calme. Peu de contact avec le personnel, mais plutôt positif.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar joaquim.e
    4 / 5
    Le 12/09/2020 à 10:50

    Hôtel très bien et propre personnel très agréables et à l écoute piscine et spa Apprécier je recommande sans hésitation

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur De Sousa, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Martine.a
    5 / 5
    Le 17/01/2022 à 12:13

    Très bien

    Réponse du propriétaire :
    Madame Jauffret, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 12:00–14:00 19:00–22:00
Mardi 12:00–14:00 19:00–22:00
Mercredi Fermé
Jeudi 12:00–14:00 19:00–22:00
Vendredi 12:00–14:00 19:00–22:30
Samedi 12:00–14:00 19:00–22:30
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité