Hôtel Gapotel

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Gapotel Gap

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Gapotel à Gap

Hôtel simple avec piscine extérieure de saison et restaurant de style décontracté, Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel convivial avec restaurant simple.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Olivier.o
    5 / 5
    Le 26/01/2022 à 21:56

    Hôtel au charme désuet des années 1970-80. Mais l'accueil est impeccable, les chambres sont très propres, avec une bonne literie, et des salles de bain et sanitaires parfaitement entretenus. Les règles sanitaires en cette période de pandémie respiratoire sont parfaitement respectées.

  • Avatar Jean-Marc.u
    5 / 5
    Le 16/05/2022 à 09:57

    Réserver un hôtel quand vos êtes une personne à mobilité réduite vous expose souvent à bien des tracas. Entre l'accessibilité réelle des établissements et la méconnaissance du personnel sur le handicap, les séjours sont parfois compliqués. A l'Adonis Gap, rien de cela. Les prestations sont au rendez-vous et le personnel est vraiment charmant et constamment prêt à rendre service en toute discrétion. Bref, au regard du prix de la nuitée et de la qualité de l'accueil, c'est vraiment une adresse à recommander.

  • Avatar Déborah.
    3 / 5
    Le 03/01/2022 à 12:34

    Assez bien ! Chambre propre, baignoire, couvertures en plus, TV, wifi... Réceptionniste très gentil. Par contre ça sentait un peu la cigarette dans la chambre et la salle de bain, après c'est plutôt du fait d'un client précédent que du fait des personnes au ménage...

  • Avatar Michel.O
    5 / 5
    Le 25/04/2022 à 19:10

    Accueil très chaleureux, personnel à l'écoute et aux petits soins de mon épouse en Fauteuil roulant. Très bonne adaptabilité aux PMR. Personnel à l'écoute des clients pour amélioration de l'hôtel.

  • Avatar elo.a
    4 / 5
    Le 06/06/2022 à 19:51

    Cet hôtel est agréable et propre, et le personnel est très sympathique! Seul petit bémol, il faisait très chaud dans la chambre (sans clim) et la piscine était vide...

  • Avatar Guillaume.a
    2 / 5
    Le 28/05/2022 à 19:52

    Hotel qui ne vaut pas dutout son prix! Très decus, avec du papiers WC déjà utilisé par les precedents clients. Piscine pollués par les algues. Petit déjeuner médiocre.

  • Avatar Marc.a
    4 / 5
    Le 20/10/2021 à 19:10

    L'hôtel est propre et le cadre est agréable. Situé non loin du centre-ville, il permet d'y aller à pied pour se restaurer. L'insonorisation des chambres est excellente, ce qui vous donne l'assurance de passer une nuit tranquille. La literie est cependant peu ferme. On regrette un peu l'ensemble du mobilier qui date pour un trois étoiles mais les prix sont aussi contenus. Le personnel est bienveillant et le petit déjeuner propose de tout.

  • Avatar Paty.
    2 / 5
    Le 03/10/2021 à 07:00

    Deux étoiles pour l accueil et le petit déjeuner. La chambre attribuée n était pas faite mais nous en avons eu une autre. Le lit n était pas agréable, nous avons passé une mauvaise nuit mais le linge était propre. Une baignoire convenable, mais les carreaux et la paroi vitrée laissaient à désirer. Manque de propreté des toilettes. Je choisis, délibérément, de ne pas mettre de photos, car j espère que mon cas était une exception. A rénover d urgence. Merci

  • Avatar Eric.a
    5 / 5
    Le 28/01/2022 à 18:22

    Bonjour je suis à l hôtel ce soir le 28 janvier et je suis super content de la réception qu on a eu à notre arrivée le monsieur de l accueil à été très professionnel et très gentil pour que l on soit bien avec notre fille en enceinte merci encore et je le recommande à tout le monde

  • Avatar Alain.a
    4 / 5
    Le 06/02/2022 à 13:21

    Accueil chaleureux. Superbe petit déjeuner La salle de bain est un peu abimé ( bas de porte et coups baignoire

  • Avatar Diane.
    3 / 5
    Le 07/07/2021 à 15:51

    Hôtel vieillot. L'ensemble de l'hôtel est assez sombre. La chambre sentait le tabac froid. Le sol de la salle de bain collait et sa propreté aurait pu être amélioré. Il y avais un moustique éclaté au plafond. Pas de prise électrique a côté des tables de nuits. Il y avais pas d'espace afin d'ouvrir sa valise sans gêner la circulation dans la chambre. Personnel pas accueillant. Cependant, il y a toujours des places au parking de l'hôtel et un très grand nombre de serviette de bain. La literie est confortable.

  • Avatar Isabella.e
    5 / 5
    Le 18/07/2021 à 08:06

    Bon accueil avec le sourire. Prix correct car grande chambre. Matelas parfait pour moi ! 😊Petit déjeuner super ! Calme la nuit. Juste revoir l'odeur de renfermé et la clim sinon j'ai adoré !! 💋💖Cette hôtel avec investissement pourrait être le top ! 💖

  • Avatar pierre.o
    5 / 5
    Le 28/04/2022 à 07:56

    Personnels accueillants et arrangeants, chambre propre, petit déjeuner avec du choix. Rien à en redire👌

  • Avatar Monoi.a
    5 / 5
    Le 27/12/2021 à 13:05

    Établissement que je connaissais pour y avoir séjourné il y a qqs années. Nuisance un peu désagréable dans la nuit.(y remédier absolument) Merci pour l'amabilité du personnel 😀 Je recommande vivement cet établissement.

  • Avatar Stephane.u
    2 / 5
    Le 29/08/2021 à 13:54

    Cet hôtel devait être à l'origine un très bel établissement... mais il a été comme laissé à l'abandon. Du coup, tout semble vieillot, bricolé, un peu comme si un smicard s'était offert une berline de luxe et n'avait pas les moyens de l'entretenir et de le réparer. Alors oui, c'est propre, le lit est bien fait mais le "bateau" semble sombrer vers un inéluctable naufrage. Un exemple, la wifi est hors service, la porte du parking ne ferme plus, l'eau de la douche coule chaud et froid, l'eau des WC, goûtait sans cesse où bien encore une lampe de chevet de secours clipsé sur la table basse car l'ampoule de l'éclairage d'origine est hors service. Bref, j'ai vu bien pire mais un "Ibis budget" fera bien mieux l'affaire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre commentaire. Même si votre métaphore est un peu dure, je tiens à m'excuser si nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. Je reconnais que l'hôtel a quelque peu vieilli mais nous travaillons dur afin de constamment nous améliorer. Ainsi, la wifi est de nouveau active dans l'ensemble de l'établissement et nous serons branché à la fibre très prochainement, la porte piéton du parking a été réparée par le syndic de copropriété qui gère les espaces communs, et les petites réparations diverses ont été faites suite à vos remarques. Nous espérons vos accueillir de nouveau à l'Adonis Gap ! Cordialement, Yoan M, Responsable d'exploitation

  • Avatar Lexa.a
    3 / 5
    Le 26/07/2021 à 07:23

    Des voisins très bruyants, la chasse d'eau ne fonctionnait pas dans notre chambre 214. Propre, minimum. Le point positif c'est le prix et un bon petit déjeuner.

  • Avatar Isabelle.a
    4 / 5
    Le 22/08/2021 à 18:49

    Nous y sommes restés 1 nuit, quasi parfait belle chambre, literie très agréable, salle de bain avec baignoire spacieuse,piscine juste un bémol pas de climatisation donc nous avons eu très chaud toute la nuit

  • Avatar Eric.i
    2 / 5
    Le 11/09/2020 à 11:21

    Suffisant pour une nuit d'étape, odeur désagréable de tabac froid dans la chambre, mais la salle de bains est fonctionnelle bien que petite. Bon rapport qualité-prix tout de même car le petit déjeuner inclus dans le prix est bien achalandé et bon. Personnel attentionné et aimable. Piscine fermée pour prévention COVID et parking non accessible depuis l'intérieur de l'hôtel car porte HS...Dommage car l'hôtel est a 5mn à pied du centre ville.

  • Avatar Jacqueline.o
    5 / 5
    Le 28/03/2022 à 07:46

    Charmant petit hôtel d étape Très bon rapport qualité prix

  • Avatar Amaury.o
    1 / 5
    Le 22/07/2021 à 06:48

    Alors le premier retour (j'ai mis un avis trop vite sur hotel.com) etait bon. Lit confortable, clim plutot fonctionnelle, bon accueil,... Par contre, le détail qui flingue tout, et nous sommes sûrs et certains, c'est que nous y avons choppé des puces!!! En période de crise sanitaire en plus!!! Nous en avons eu pour plus cher que le prix de la chambre, entre produits, machines a laver en laverie, etc... PLUS JAMAIS!!! Et dorénavant, vacciné des hôtels acceptant les animaux! Cet hotel, finalement, parait propre et correct, en vrai, méfiez-vous car le ménage n'est pas fait correctement!!

  • Avatar patricia.
    2 / 5
    Le 06/07/2020 à 15:40

    Odeur fort désagréable (ancienne chambre fumeur ?) Une seule grande serviette pour deux (et 2 petites), la musique que l on a entendue jusqu'à 11h du soir, chambre qui donne le cafard tant elle est dénudée ( pas même une lumière au plafond). L hôtel est daté et tristounet Même si le prix est peu cher on pourrait avoir un peu mieux. Le personnel est sympathique, le petit déjeuner correct pour le prix et les volets roulants appréciables.

  • Avatar Alexandre.o
    1 / 5
    Le 09/09/2021 à 12:19

    Je n'ai pas pu honorer ma réservation à cause d'un test covid, j'ai appelé l'hotel pour l'indiquer. On m'a indiqué qu'il n'y avait pas de problème et que je sera remboursé, pour que 1 mois plus tard après 6 appels on me refuse le remboursement...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Je vous remercie pour votre commentaire. Je me permets cependant de vous rappeler que vous aviez réservé un tarif Booking.com non remboursable. Malgré cela, nous avons accepté de rembourser votre séjour sur présentation d'un certificat médical (je vous laisse vérifier avec Booking). A ce jour, et sauf erreur de ma part, nous n'avons toujours rien reçu. Vous comprendrez, j'en suis sûr, que nous ne pouvons pas valider les demandes d'annulation sans justificatif, surtout lorsqu'il s'agit de tarif non remboursable (c'est le principe même d'un tarif non remboursable: vous bénéficiez d'un tarif moins cher mais en contrepartie vous prenez le risque de "perdre" votre séjour si vous annulez). Malgré cela, lors de votre appel hier (je pense que vos précédents appels étaient passés avec Booking et non pas avec notre établissement), nous vous avons proposé commercialement un avoir à faire valoir lors d'un prochain séjour, proposition que vous avez refusé. Je suis désolé que nous n'ayons pas pu satisfaire votre demande et j'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir un jour à Gap. Cordialement, Yoan M, Responsable d'exploitation

  • Avatar Jean.a
    2 / 5
    Le 09/08/2021 à 19:55

    Bon deja il faut deviner le nom de l'hôtel car c est marqué hôtel en grand mais pas Adonis.Il est inscrit Wi-Fi dans l Hôtel sur Booking mais il fonctionne pas (nous avons demandé a la reception)Notre chambre pas de papier de toilette et quand nous avons demandé à la réception ils nous ont donné en rouleau entamé. Les sortie de secours est marquée comme inutilisable comment fait-on en cas de problème ?Le parking est grand mais obligatoire de faire le tour car pas d accès directe a l hôtel sauf par la sortie de secours mais inutilisable.Salle de bain pratique sauf la porte qui encombre le couloirs une fois ouverte et le manque de ventilation buée les joints salle où vieux pas terrible voir photo .Nous avions vue sur le parking ce qui etait mieux car devant il y a un Luna côté positif ascenseur. Déjeuné bien avec charcuterie fromage oeuf et du sucré bon café beaucoup de choix Parking gratuit.

  • Avatar Julien.I
    5 / 5
    Le 26/11/2021 à 07:46

    Parking pratique et accessible, salle de réunion sympa. Je n'ai pas eu l'occasion d'y dormir, seulement de participer à un séminaire.

  • Avatar Nicole.l
    3 / 5
    Le 01/06/2021 à 04:49

    Hôtel *** datant du siècle dernier, donc vieillissant pour un H***. Aurait besoin d'un coup de jeune : moquette dans les chambres, petite salle de bain avec baignoire et WC avec manque de porte-serviettes, une petite étagère au dessus du lavabo ne serait pas de trop. Chasse d'eau à simple flux, ce qui est dommage, lorsqu'on prône l'écologie avec l'utilisation des serviettes (au sol : lavage). Petit déjeuner à 9 €, varié et à volonté. Personnel accueillant ... lorsqu'il est présent (ex : hôtel inaccessible avant 18 h le dimanche après-midi 30 mai ! Gestes barrières anti-covid respectés. WIFI en panne. Piscine fermée à cause du Covid. Chabre calme, donnant sur l'intérieur du complexe immobilier. Grand parking gratuit.

  • Avatar Liliane.r
    5 / 5
    Le 28/07/2021 à 13:47

    Accueil très sympathique et prevenant. Petit déjeuner très très bien achalandé. Calme. Piscine très propre. Linge changé tous les jours. On y retourne en septembre sans problème.

  • Avatar Jelaisse.o
    5 / 5
    Le 10/12/2021 à 12:04

    Hôtel accessible facilement . Gardien 24h/24h Chambre moquette confortable Baignoire Baie vitrée

  • Avatar Mathieu.i
    1 / 5
    Le 25/09/2020 à 11:22

    Penser que c'est un hôtel supérieur à de l'entrée de gamme est une triste erreur. Pas de climatisation, Wi-Fi non opérationnel. Piscine hors service (visiblement pas nettoyée depuis très longtemps). Chambre impersonnelle. Bâtiment vieillissant. De plus le site de réservation promet une remise de 5€ mais c'est une tromperie. Aucune remise ne sera appliqué, l'hôtel prétextant que celle ci a déjà été faite. Adresse à oublier.

  • Avatar Emilie.i
    1 / 5
    Le 19/07/2020 à 07:24

    Nous n’avons pas pu rester à l’hôtel. Cheveux, poils, retrouvés sur le drap housse. Le drap est à l’envers, à t’il été retourné ? Bête dans l’oreiller. Taches sur les draps, sol et douche sales. Pot de peinture sur le palier. Le restaurant est fermé et ce n’est pas signalé à la réservation. On peut passer sur certaines choses, pas d’autres. Résultat : dehors à 23h00 sans hôtel !

  • Avatar Carpe.o
    3 / 5
    Le 23/08/2020 à 00:03

    Bon c'est pas l'hôtel qui restera dans les mémoires niveau déco et modernité mais on apprécie la localisation et le côté pratique. Tout fonctionne bien c'est bien l'essentiel même si un coup de rafraîchissement ne ferait pas de mal ! Par contre odeur de moisi dans la chambre, dommage

  • Avatar Martine.a
    4 / 5
    Le 23/08/2021 à 21:12

    Très bien...mais dommage qu'il y ait des personnes qui fume dans les chambres la prochaine fois je demanderai une chambre non fumeur 🚬 nous avons conseillé l'hôtel à d'autres convoyeurs

  • Avatar Nicolas.e
    1 / 5
    Le 22/08/2020 à 09:12

    Je réserve par téléphone car leur site indique une piscine utilisable tout l’été. La personne m’indique que nous pouvons arriver à 14h. Une fois que place on m’indique que ma réservation n’a pas été prise en compte, que la piscine est fermée à cause du covid (ce que j’étends) mais il serait utile de ne pas en faire la pub sur votre site ainsi que sur le tableau d’affichage à l’entrée de l’hôtel... (Le prix de la chambre n’était d’ailleurs pas forcément plus bas en l’absence de ce service) Je décide donc de séjourner dans un autre établissement et en informe la personne au standard. Je n’ai pas du être très clair car j’ai reçu un appel de leur part à minuit passé... Dommage que le concept de respect du sommeil ne soit compris par un hôtel 3 étoiles....

  • Avatar Tony.r
    2 / 5
    Le 29/09/2021 à 06:50

    La chambre est belle mais pas le confort du lit et les coussins horrible . pas mal de bruit venant du haut.

  • Avatar Romain.l
    5 / 5
    Le 18/05/2019 à 07:09

    Très bon rapport qualité prix juste pas d’oeuf brouillé et de bacon mais sinon c’est très bien! Chambre très propre et literie confortable Juste le sèche cheveux pas très fonctionnel il serait préférable de prendre le siens
    Accès internet et télévision
    Petit déjeuner excellent croissants, pains au chocolats, pain, oeufs frais et confitures de qualité large choix de produits
    Le personnel très accueillant, agréable et souriant
    Hotel fortement conseiller, on reviendra sans hésiter si besoins!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Romain, Nous sommes ravis que votre séjour ait surpassé vos attentes et vous remercions pour votre gentillesse ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau lorsque l'occasion se présentera. Cordialement, l'équipe de Gapotel.

  • Avatar Guillaume.
    4 / 5
    Le 10/03/2022 à 07:08

    Dans les standards 3 étoiles, avec un personnel sympathique et souriant

  • Avatar Christine.a
    2 / 5
    Le 17/08/2021 à 20:35

    J ai réservé avec une box que l on m a offert .très bon accueil par contre chambre médiocre,lit trop petit ,un oreiller carpette , 3trous gros comme le point dans la porte de la salle d eau ,la baignoire n est pas pratique pour les personnes âgées, le tour de la baignoire crasseux et deux mini serviettes .des aujourd'hui je peux vous sertifier que je ne reviendrais pas j espère que demain le petit déjeuné sera correcte

  • 1 / 5
    Le 23/08/2020 à 18:30

    Vol d' un téléphone portable dans la chambre, le patron ne se déplace pas et fait tout simplement dire qu' il faut aller porter plainte, que l' hôtel ne peut rien faire!! Merveilleux la prise en charge du client!! Juste honteux, l' hôtel se décharge de toute responsabilité !!! Bravo au personnel et au responsable de l' établissement... hôtel à éviter !!

  • Avatar Isabelle.k
    4 / 5
    Le 21/04/2019 à 20:36

    Séjour agréable dans cet hôtel. Personnel à la réception aimable, établissement propre, literie très confortable. Petit déjeuner à 9 euros qui les vaut (fromages, œufs de plein air à faire cuire soi-même selon ses envies, pain frais, viennoiseries, confitures en pot de qualité et pas les horribles confitures individuelles insipides, céréales, fruits frais pour se faire soi même un excellent jus, infusion fraîche aux agrumes, etc..) , Je ne mets pas 5 étoiles à cause de quelques détails: l'absence de chauffage dans la chambre à l'arrivée, le chauffage électrique très vieillot qui donne un sacré coup de vieux à la chambre, l'absence de porte serviettes dans la salle de bain. Cela ne m'empêchera pas de revenir une prochaine fois.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour cet agréable commentaire ! Nous sommes navrés pour l'incident avec votre chauffage et allons faire le nécessaire afin que cela n'arrive pas lors de votre prochain séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Cordialement, l'équipe de Gapotel.

  • Avatar Vincent.I
    2 / 5
    Le 19/08/2019 à 17:35

    Sur le site internet l'hôtel avait l'air très bien mais en arrivant la déception fût totale. Malgré un accueil très satisfaisait par le personnel de la réception (un des rares points positif de cet hôtel), la chambre était beaucoup plus petite que ce que le site nous laisser croire. Pas de climatisation comme promis sur le site de réservation de l'hôtel, pas de coffre fort (ce qui est un gros manque pour garder ses affaires en sécurité, notre trousse de toilette a été fouillé malgré quelle soit fermée), la personne responsable des chambres agressif envers la clientèle qui se plaint de vol ou de fouille dans les affaires personnelles. Nous avons été obligé de réclamer le nettoyage de la salle de bain. Le deuxième jour le personnel de ménage n'a pas fait la chambre malgré notre absence. Ne soyez pas trop bruyant, l'isolation est très mauvaise entre les chambres et dans le couloir. Le petit déjeuner très pauvre, le nettoyage des tables n'est pas effectué pendant le service, un choix très limité, on vous propose des œufs à la coque mais pas de coquetier, la piscine qui ne donne pas envie (l'eau du lac est plus limpide). Pour un hôtel appliquant de tels tarifs et affichant 3 étoiles, la qualité n'est pas au rendez-vous, nous avons connu des hôtels moins étoilés et moins cher qui avaient des prestations beaucoup plus satisfaisantes. Nous ne reviendrons pas séjourner dans cet hôtel et nous le déconseillons fortement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Bigot, Seulement certaines de nos chambres de catégories supérieures sont équipées de climatisation or vous aviez réservé une chambre standard. Notre personnel de chambres est formé et professionnel, nous n'avons jamais eu de soucis tels que ceux énoncés dans votre commentaire. Concernant le petit-déjeuner, il est servi sous forme de buffet et contient des viennoiseries, différentes sortes de pain, des confitures locales, des fruits frais, plusieurs choix de fromages et de charcuteries, des œufs etc... Il ravit habituellement notre clientèle. Pour terminer, vous avez bénéficié d'un tarif promotionnel qui fait de nous un des hôtels les moins chers de la région . Cordialement, l'équipe de Gapotel.

  • Avatar Patricia.a
    2 / 5
    Le 20/06/2021 à 13:31

    Vraiment déçue. Chambre, salle de bain sommier matelas vétustes.... Pare douche sale....abattant wc cassé. Il faut vraiment faire un rafraîchissement . Heureusement personnel agréable.

  • Avatar Cecile.E
    4 / 5
    Le 12/07/2019 à 11:10

    Il ne serait pas un luxe d'installer la climatisation dans les chambres. difficilement supportable avec la chaleur. Le matin tôt la chambre est au ,et impossible de travailler sur la table de bureau sans être obligée de fermer les volets! Mettre une étagère ou petit meuble pour mettre sa trousse de toilette. Le manque de rangement est gênant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Bellevrat, Notre hôtel dispose de plusieurs catégories de chambres dont certaines sont munies de climatisation, n'hésitez pas à réserver votre prochain séjour directement par téléphone afin que toutes vos envies soient prises en compte. Cordialement, l'équipe de Gapotel.

  • Avatar Catherine.n
    2 / 5
    Le 08/08/2019 à 07:56

    Loin, très loin d'un 3⭐ Les murs ont du être blancs un jour.... bouton pour rideaux extérieur électriques cassé, distributeurs à savons (mains et douche...) vides, le sèche cheveux, que dire vous vous lavez les cheveux le lundi avec ce sèche cheveux ils seront secs le vendredi !!! Les ascenseurs inutilisables si les dames font les chambres ça c'est ce que l'on voit de suite, le reste est loin d'être mieux !!!!! Ce qui sauve la gentillesse des dames qui font le ménage et à l'accueil une jeune fille Cl... d'une gentillesse extrême qui se plie en 4 pour être agréable aux clients Franchement des 2 ⭐sans prétention sont mieux et n'ont rien, mais rien à lui envier

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Catherine, Nous sommes navrés pour les problèmes techniques rencontrés lors de de votre séjour. Le personnel d'étage se sert effectivement d'un ascenseur pour monter le nécessaire de ménage; cependant notre établissement est équipé de deux ascenseurs en plus des escaliers, cela ne devrait donc pas impacter vos déplacements. Nous vous remercions pour votre commentaire concernant le personnel. Cordialement, l'équipe de Gapotel.

  • Avatar Julie.a
    4 / 5
    Le 22/01/2020 à 10:53

    Correct pour le prix. Je pensais en revanche que c'était un 2 étoiles. Le petit déjeuner était très bien. Bémol : on nous avait dit que la piscine serait ouverte, elle était vide à notre arrivée. ( suite à votre réponse à mon commentaire je me permet de préciser que notre passage dans votre hôtel date de juin dernier... )

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire. Concernant la piscine, ne pouvons répondre à votre remarque car elle n'est ouverte qu'en période estivale mais est actuellement en eau afin d'éviter le gel des dispositifs de nettoyages internes. Cordialement, l'équipe de Gapotel.

  • Avatar Maryissatchika.
    2 / 5
    Le 30/11/2019 à 01:01

    Hormis l'amabilité du personnel, je reste déçu de mon séjour au sein de l hôtel. Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu un radiateur aussi vétuste, dégageant une odeur désagréable, fonctionnant 1x /10. Autant vous dire que j ai bien eu froid en cette période hivernale. Par ailleurs, pas de couverture supplémentaire disponible. Confort au niveau de la literie à revoir, limité au strict minimum, . Décoration très personnalisée et pas au goût de tous, mais cela ne reste qu un détail.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire vis-à-vis du personnel. Concernant le chauffage, nous sommes navrés que celui-ci ait été défectueux pendant votre séjour et avons fait le nécessaire afin que cela ne se reproduise pas. Cordialement, l'équipe de Gapotel.

  • Avatar famille.e
    2 / 5
    Le 29/06/2019 à 17:00

    Un peu déçu par cet hôtel. Nous n'avons pas eu de chance nous avons réservé un jour de canicule et la piscine est hors d'usage et l'hôtel n'est pas climatisé (nous n'avions pas fait attention à ce détail). Nous avons préféré payer la chambre et partir sans y dormir. Le personnel à l'accueil est adorable et les chambre propre malgré une certaine vétusté. Nous reviendrons en hivers 😉

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes navrés de ne pas avoir pleinement satisfait vos attentes et vous accueillerons avec plaisir cet hiver afin de vous montrer ce dont nous sommes réellement capables. Cordialement, l'équipe de Gapotel.

  • Avatar Sylvie.o
    4 / 5
    Le 17/08/2020 à 07:36

    Hôtel correct pour le prix manque la clim et un rafraîchissement de la chambre surtout la salle de bain. Changer les produits ménages car on se croirait être à l'hôpital alors qu'on est en vacances. Le petit déjeuner est au top

  • Avatar Laurence.o
    2 / 5
    Le 04/08/2020 à 16:21

    Chambre calme et propre. En revanche acceuil à revoir. Le monsieur a la reception voulait nous faire payer 4 nuits en liquide a l arrivée sous pretexte que l appareil à carte était en panne.pas aimable du tout . Nous avons payé une nuit en chèque quil ne voulait pas accepter au départ. Le lendemain matin nous avons prolongé pour une nuit supplémentaire et miracle la demoiselle a la réception nous a confirmé qu il n y avait aucun problème de paiement par CB. De plus pas wifi et piscine fermée non précisée lors de la reservation . Espace commun vetuste ne mérite pas ses trois etoiles

  • Avatar Sonia.e
    2 / 5
    Le 20/08/2021 à 18:43

    L'hôtel ne vaut pas 3***... Chambre petite pas assez de lumières, plusieurs Cafard retrouver dont un dans le lit 😡 dommage car très bon emplacement

  • Avatar Jacques.e
    1 / 5
    Le 26/01/2020 à 19:38

    Ayant été moi même dans le métier je suis surpris de voir 3 étoiles car je viens de passer la nuit dans la chambre 301 où nous avons mon épouse et moi trouvé que la moquette sentait mauvais le dessus de lit sale et odorant . les toilettes mal nettoyées ..etc. Je pense qu un bon nettoyage serait le bienvenue ...par contre le personnel très accueillant et très aimable PS..si vous réservez par internet 48€ et par téléphone 75€ la même chambre... étonnant non???

  • Avatar Joël.o
    3 / 5
    Le 07/03/2018 à 17:01

    Hôtel propre mais vieillissant. Petit déjeuner très bien.

  • Avatar Mookie.o
    3 / 5
    Le 06/03/2018 à 23:01

    Personnel accueillant et chambre agréable. Néanmoins le voyant de la télévision est beaucoup trop lumineux dans la chambre une fois les volets fermés. Le petit déjeuner est hors de prix pour la qualité proposée

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour le commentaire positif concernant le personnel. Nous sommes navrés que le petit déjeuner n'ait pas été à votre goût. Espérant pouvoir vous recevoir à nouveau, Cordialement, l'équipe de Gapotel.

  • Avatar Marie-Christine.A
    5 / 5
    Le 12/08/2020 à 14:31

    Très bon accueil de tous les services. Parking. Chambres très confortables et très propres. Calmes sur l'arrière. Salle de bains complète et WC séparés. Lit en 160 (la 118). Petit déjeuner complet. Réservé sur Booking pour 61€ tout compris. Y'a pas mieux.

  • Avatar yann.a
    3 / 5
    Le 17/08/2019 à 08:44

    Pour commencer avec du positif : un accueil professionnel dispensé par une réceptionniste souriante qui nous a indiqué un chouette restaurant dans le centre de Gap. Le prix plus que correct pour un hôtel 3 *. La gouvernante super souriante nous a indiqué et accompagné jusqu'à notre chambre vue sur la piscine dont nous n'avons pas eu la chance de goûter la propreté attirante.... Là s'arrête le positif même si pour une nuit cela ne nous a pas traumatisé : chambre défraîchie, moquette à remplacée, pare-baignore ne permettant pas de se doucher sans mouiller la salle de bain mal aérée, sèche-cheveux d'un autre âge. Le point super négatif est le manque de clim qui a permis aux moustiques de se régaler de mon sang grâce à la fenêtre ouverte pour laisser passer le peu d'air frais de la nuit. Pour terminer le petit-déjeuner buffet qui malgré un prix raisonnable est desservi par un manque de produit frais de qualité supérieure et du manque d'organisation du personnel (par exemple, le récipient permettant de déposer les oranges pressées débordait) ..dommage.

  • Avatar Eric.e
    1 / 5
    Le 01/06/2019 à 23:17

    Je rédigé cet avis à 1h30 du matin car le bruit de la sono et des gents qui parlent fort sur la terrasse sont assourdissants. On ne peut pas faire boîte de nuit et hôtel. Quand à la piscine elle n'a pas du voir de nageur depuis longtemps. Nous aurons la nuit de dimanche pour se reposer et attaquer le boulot à 8h00 lundi

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes navrés pour la gène occasionnée durant cette évenement qui a eu lieu ce samedi. Comme vous avez pu le remarquer, la piscine est extérieure et non couverte ce qu'il fait qu'elle n'est disponible que pendant la saison d'été. Cordialement, l'équipe de Gapotel.

  • Avatar Jean.i
    1 / 5
    Le 05/12/2019 à 06:08

    Accueil très moyen. plus de salle restaurant .attention !Vrp soirée étape n’en est plus vraiment une .salle de bain sans radiateur ,en hiver c’est dommage ... Chambre non faite Pour ma deuxième nuit . Un directeur qui ne mérite pas son poste ... sûrement changement de direction

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. En effet le restaurant de l'hôtel a fermé ses portes fin 2019, nous ne proposons donc plus de soirée étape. Concernant la direction, elle a été changé début 2019 et nous vous présentons nos excuses pour l'accueil. En espérant vous revoir malgré tout. La réception.

  • Avatar nathalie.r
    1 / 5
    Le 03/08/2019 à 14:51

    Bonjour Suite à notre séjour dans l hôtel a gap ,nous en gardons un très mauvais souvenir. Chambre non nettoyer affaires personnel fouiller ,affaire de toilettes renverser ,draps non changer tous le long du séjour . Accueil glaciale ainsi que non respect du client . Nous ne ferons certainement pas une bonne publicité en sachant que nos réclamations on étaient prises de hauts et surtout que nous avons bien compris que le client n était qu un porte monnaie et que le client n as rien à dire car le gérant nous prends de haut .aucunes excuses ni même geste commercial malgré les nombreux abus .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis, avis auquel nous prêtons la plus grande attention. Sachez que notre personnel d'accueil est toujours apprécié des clients, aussi bien pour sa gentillesse que pour son efficacité. Notre personnel d'étage est formé et professionnel, nous n'avons jusqu'ici jamais eu de plainte à propos des faits énoncés. Concernant les draps, Ils sont changés à chaque chambre dite "à blanc" mais les draps des chambres en "recouche" ne sont pas changés systématiquement chaque jours. Pour votre séjour, vous avez bénéficié d'un tarif promotionnel très attractif, aucun geste plus commercial n'aurait pu être fait même avec toute notre volonté. d'autre part votre attitude ne nous a pas permis d'avoir une discussion..... Cordialement, l'équipe de Gapotel.

  • Avatar Virginie.v
    4 / 5
    Le 15/05/2019 à 20:39

    Hôtel propre calme et avec 2 ascenseurs. Une piscine pour l'été. Le petit dejeuner sucré/salé est bon et à volonté. Jolie Chambre avec placard, lit confortable. Salle de bain avec baignoire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire très positif et serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Gap ! Cordialement, l'équipe de Gapotel.

  • Avatar christy.a
    5 / 5
    Le 24/09/2019 à 22:38

    Bonsoir, je viens chaque semaine dans cet hôtel, toujours propre, personnel très accueillant. chambre spacieuse, grand écran plat. Je trouve les avis pas tres sympa, après certains ne sont jamais content ... bref Excellent rapport qualité prix je recommande Guillaume mobile sete

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis de voir que vos séjours restent agréable au fil du temps et vous remercions de nous en avoir fait part! Cordialement, l'équipe de Gapotel.

  • Avatar Jean-jacques.L
    2 / 5
    Le 07/02/2018 à 13:29

    Habitué à fréquenter ce lieu depuis 7 ans, j'ai remarqué une baisse dès prestations surtout pour le restaurant en soirée étape. Depuis le changement de direction, il y a un plat principal et un dessert imposés alors qu'avant pour le même prix on avait le choix entre 2 plats et dessert ou fromage. Autrement c'est un supplément. Je trouve cela dommage d'autant que la serveuse est toujours aussi sympathique et professionnelle. J'espère que cet avis arrivera à la nouvelle direction et qu'ils apporteront les corrections positives.

  • Avatar Patrick.e
    4 / 5
    Le 15/08/2021 à 20:10

    Très bon hôtel à un prix raisonnable. Personnel accueillant. Petit plus, la piscine... 😉

  • Avatar Pascal.e
    1 / 5
    Le 30/12/2019 à 07:51

    Arrivé le 28 décembre à cet hôtel.vers 12h00.Après avoir roule toute une nuit . Acceuil passable. On demande un supplément de 25 euros pour avoir la Chambre avant 14h . On a la Chambre pas de chauffage. La personne qui est à la acceuil nous répond une chambre si peut chère faut pas seulement attendre à du luxe.. Bref l aprèm mare d être au froid je descend à la acceuil. Je explique le problème à une autre dame super gentille je tiens à le signalé. Elle nous donne une autre Chambre résultats positifs. Nuit passé au chaud🔥. Petit déjeuner passable plus de chocolat et jus Multivitamines s était de la eau. Bref. Une affiche dans le ascenseur marqué 15 euros pour avoir Chambre avant 14 h. On se rend à la acceuil. La même personnes de la veille. Nous réponds c est les tarifs de hiver maintenant.... Même pas un gestes commercial. Merci à la dame de l aprèm... Elle était géniale . Une Bne recommandation du un Resto... Hôtel à ne pas recommande . Celui de la gare est plus accueillant...

  • Avatar Sly.
    4 / 5
    Le 28/07/2021 à 15:32

    Bon hôtel rapport qualité prix. Très bon accueil. Petit dej au top. Je recommande.😁

  • Avatar Vincent.u
    5 / 5
    Le 27/08/2020 à 13:30

    Nickel rapport qualité prix imbattable... La chambre est de bonne taille.. Grand lit de 180... Sdb avec baignoire... 2 nuits parfaite

  • Avatar Salarias.
    3 / 5
    Le 26/02/2019 à 14:22

    Cet hôtel pourrait avoir du potentiel mais apprement les propriétaires semblent être de vrais touristes ... Aucune innovation, pas de canal+, les moquettes sales, des odeurs de cigarette dans plusieures chambres et surtout un petit déjeuner hors de prix pour presque rien ! Le personnel reste cependant très agréable :)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire positif concernant le personnel. Sachez que notre établissement est en pleine rénovation suite à notre changement de direction. Cordialement, l'équipe de Gapotel.

  • Avatar Marylene.a
    3 / 5
    Le 20/08/2020 à 09:42

    Je met la note de correct car Laetitia la dame de l'accueil est hyper souriante et discute bien de la vie de tout les jours comme ci on ce connaissait. Par contre les chambres sont pas digne d'un 3 étoiles.

  • Avatar franck.
    4 / 5
    Le 22/02/2020 à 16:27

    Bon hôtel. Silencieux. Petit dejeuner buffet a 9€ très bon rapport qualité prix. Eau chaude présente. Matelas ferme agréable.

  • Avatar Patrick.l
    3 / 5
    Le 29/08/2021 à 14:32

    Il serait temps de charger les huisseries vu la proximité avec la route. Chambre simple pour un 3 🌟la receptionniste du samedi soir semble hypermotivee.

  • Avatar Anatoly.n
    1 / 5
    Le 24/07/2019 à 07:39

    Très décevant. Nous avions trouvé cet hôtel pour ses chambres confort avec la climatisation et plus d'espace. Mais l'hôtel n'a pas respecté notre réservation, nous avons eu une chambre standard (moins chère). Le personnel n’a fait aucun effort pour trouver une résolution et a même refusé de rembourser la différence.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Une erreur a effectivement été commise lors de votre réservation et nous avons fait un geste commercial à votre égard afin d'arranger la situation. Cordialement, l'équipe de Gapotel.

  • Avatar JEAN-PIERRE.X
    4 / 5
    Le 29/07/2021 à 19:40

    Accueil sympathique. Hôtel très propre et pas loin du centre ville. Je recommande vivement.

  • Avatar Tom.l
    5 / 5
    Le 15/09/2019 à 14:47

    Séjour du 13 au 15/09/19 ch224. L'accueil est sympatique et la jeune fille blonde, est très agréable et souriante. Chambre spacieuse et propre , lit confortable et coussins presque à volonté ! (C'est top). SdeBain avec baignoire, de quoi se relaxer. En cette période pas besoin de clim , nous dormons la fenêtre ouverte... un peu de bruit dû à une soirée plus loin, mais pas gênant du tout , ça vit et c'est tant mieux! Gap n'est pas une ville morte ni un cimetière...😱. Les petits-déjeuners sont excellents et copieux. Notre séjour c'est très bien passé. Pstttt juste un petit truc... le soir en week-end ça nous arrive d'avoir soif... et y a rien, même pas 1 distributeur de boissons... Et pour la responsable, je dis non, ça ne concurencera pas le bar... la nuit il est fermé 😊

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire très positif concernant notre personnel ainsi que pour votre compréhension lors de votre séjour. Nous sommes ravis que votre séjour ait été agréable et que le petit-déjeuner ait satisfait vos attentes. L'installation d'un distributeur de boissons n'est pour l'instant pas prévue, cependant notre personnel de réception reste disponible 24h/24 afin de répondre à vos besoins. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour dans notre belle ville de Gap. Cordialement, l'équipe de Gapotel.

  • Avatar yoann.a
    3 / 5
    Le 18/07/2020 à 06:50

    Pas trop mal pour le prix, 61 € la nuit, chambre un peu vieillotte, lit pas très confortable (composé de 2 lit simple en fait) pas de clim, et mal insonorisées.

  • Avatar ludovic.e
    2 / 5
    Le 21/09/2017 à 19:34

    Hôtel vieillissant, les chambres sont dans un état moyen, l'isolation phonique entre chambres est de mauvaise qualité. Le petit déjeuner à 6h25 se fait avec du pain "portion" de la veille, donc rance.... Hôtel bas de gamme !!

  • Avatar sebai.j
    1 / 5
    Le 22/06/2021 à 08:49

    Très déçu Hôtel délabré en mauvais état un séjour pour la fête des pères très désagréable Pas Wi-Fi pas de piscine une arnaque les tarifs facturé Excessive Pour une prestation médiocre Je déconseille BON SÉJOUR A GAP sauf dans cette hôtel

  • Avatar Capitaine.a
    4 / 5
    Le 02/06/2017 à 21:38

    Arrivé le soir, accueil très sympathique et aucune attente. 3ème étages, couloir propre (moquette). Dans la chambre, tous est au rdv sans problème (serviette, gobelet, ...), draps propre et température agréable. TV classique avec la TNT. Petit déjeuné avec un très grand choix disponible dès 6h du matin. Un grand confort, une bonne qualité, bref à recommander. Astuce pour la chambre : Chambre et couloir équipé de moquette qui garantie le calme.

  • Avatar Marianne.
    / 5
    Le 05/11/2019 à 00:00

    il est bien situé, propre (attention toutefois à la moisissure sur la vitre de la douche....) le personnel très sympathique. sinon tout va BIEN!!!!!!! a part un peu plus de propreté dans la douche (moisissure sur vitre de la baignoire)

  • Avatar Marianne.
    / 5
    Le 05/11/2019 à 00:00

    il est bien situé, propre (attention toutefois à la moisissure sur la vitre de la douche....) le personnel très sympathique. sinon tout va BIEN!!!!!!! a part un peu plus de propreté dans la douche (moisissure sur vitre de la baignoire)

  • Avatar Cindy.i
    3 / 5
    Le 21/04/2019 à 13:16

    C'est pas mal, si on arrive à avoir cette chambre entre 45 et 50 euros mais ça ne vaut pas plus. Le tarif de base est trop élevé. Sinon, l'établissement est correct.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Rivière, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous rédiger ce commentaire et espérons pouvoir vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour à Gap. Cordialement, l'équipe de Gapotel.

  • Avatar Patricia.h
    5 / 5
    Le 28/09/2021 à 15:55

    Très bon accueil Tres Bon rapport qualité prix Petit-déjeuner très satisfaisant

  • Avatar Refa.s
    3 / 5
    Le 27/09/2020 à 13:29

    dommage que le chauffage ne marchais pas la première nuit, sinon dans l'ensemble cetais correct. Le personnel est plus intéressant que l'hôtel en lui même 🙂

  • Avatar Armelle.E
    2 / 5
    Le 17/08/2019 à 18:11

    Hôtel qui a mal vieilli. Douche des années 70, déco pareil, propreté douteuse. Quand au petit déjeuner une catastrophe. Pas de plateau, pas de tasse, machine à jus de fruit HS. Pas de circulation lors du buffet. Une pagaille ! Je n'y retournerai pas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Le buffet du petit-déjeuner est en longueur, ce qui aide à la circulation; nous sommes navrés que le conditionnement de celui-ci ne vous ait pas convenu. Cordialement, l'équipe de Gapotel.

  • Avatar Ben.e
    1 / 5
    Le 31/12/2018 à 08:34

    Seul l'accueil 24/24 a un intérêt, et la proximité avec gare et loueurs de voitures, sinon 75 € pour une chambre digne d'un Formule 1, et encore, les F1 sont plus fonctionnels... Quant au voyant TV bleu en pleine face toute la nuit, merci bien ! Point positif, une baignoire dans la salle de bain - WC, mais le bain condamne l'accès au WC pour les autres... Bref, les 3 étoiles affichées ne sont pas au RDV ☹️

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes navrés de voir que notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous disposons d'une catégorie de chambres supérieure, rénovées et plus spacieuses. Espérant pouvoir vous recevoir à nouveau dans notre belle ville de Gap. Cordialement, l'équipe de Gapotel.

  • Avatar Maxime.R
    3 / 5
    Le 13/02/2019 à 05:24

    Chambre "vieillotte", personnel accueillant. Bon petit déjeuner. Literie correcte, dommage que les oreillers soient si durs. Moquette des couloirs sales. Bagarre dans les couloirs (bien qu'ils n'y soient pas pour grand chose). Qd il y a des soirées étapes, mettez nous tous au même étage : On bosse le matin. Réveillé à 4h puis à 5h30. Dégoûté !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous rédiger ce commentaire ainsi que pour la remarque positive concernant notre personnel. Pour ce qui est de l'incident tardif, sachez que ceci était totalement indépendant de notre volonté et nous excusons encore profondément. Nous espérons tout de même pouvoir vous recevoir à nouveau dans notre établissement. Cordialement, l'équipe de Gapotel.

  • Avatar Robert.o
    5 / 5
    Le 17/05/2019 à 05:50

    Hôtel très bien situé dans Gap. On a été très bien accueilli. Nous avons dîner le soir, nous avons bien mangé. Prix résonable. Parking Voiture. Je conseille. Robert Douillet

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Douillet, Nous vous remercions pour votre commentaire très positif et serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour dans notre belle ville de Gap ! Cordialement, l'équipe de Gapotel.

  • Avatar Ludo.p
    3 / 5
    Le 01/11/2019 à 10:32

    Nous avons eu une ancienne chambre fumeur à en croire l odeur... Déco vieillotte mais prix intéressant donc on ne peux pas tout avoir.. . Déjeuné convenable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Notre établissement est entièrement non-fumeur et ce depuis des années, malheureusement certains clients ne respectent pas notre règlement. Nous sommes navrés pour ce désagrément et espérons que cela n'a pas impacté la qualité de votre séjour. Cordialement, l'équipe de Gapotel.

  • Avatar Gilles.a
    3 / 5
    Le 17/08/2019 à 04:32

    Bon hôtel, avec un bon rapport qualité prix.. par contre ma chambre était très mal insonorisée.on entend parler les gens dans la chambre d'à côté pour ma part jusqu'à plus de minuit et la porte des escaliers qui claque tres regulierement. Dommage

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire et sommes navrés que les bruits voisins vous aient gênés. Cordialement, l'équipe de Gapotel.

  • Avatar Isa.e
    5 / 5
    Le 27/08/2019 à 18:55

    Hôtel très confortable tant pour ses chambres, que pour la literie ou son calme et son emplacement (très proche du centre) Le petit déjeuner est exellent et fourni. A recommander

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Gentil, Nous vous remercions pour cet agréable commentaire et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Gap. Cordialement, l'équipe de Gapotel.

  • Avatar jean.u
    5 / 5
    Le 16/02/2022 à 12:14

    Tres bel accueil et bons renseignements tres a l'écoute

  • Avatar Manu.L
    4 / 5
    Le 13/02/2018 à 18:33

    Bon hôtel. Accueil agréable, chambre propre et bien agencée. Salle de bain avec baignoire et serviettes moelleuses. Petit dejeuner bien copieux . En reservant par téléphone vous pouvez négocier une chambre double et petit dej pour 2 le tout pour 70€ . Une bonne adresse a recommander sur Gap.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plus. Espérant pouvoir vous recevoir lors d'un prochain séjour à Gap. Cordialement, l'équipe de Gapotel.

  • Avatar Dragon.a
    3 / 5
    Le 08/03/2019 à 06:00

    J'aime bien cette hôtel j'y descend quand je suis en déplacement c'est correct sans plus le petit déjeuner aussi pour moi il reste dans la moyenne pour une nuit ou deux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Sachez que notre petit-déjeuner est composé de produits frais et locaux depuis le changement de direction. Cordialement, l'équipe de Gapotel.

  • Avatar VIVIANE.A
    3 / 5
    Le 17/08/2021 à 19:00

    Très correct pour une étape Un peu loin du centre pour dîner Attention chambre avec ou sans climatisation...selon la saison ça change

  • Avatar Anais..
    3 / 5
    Le 21/08/2019 à 20:49

    Hotel très bien situé, 5min du centre ville, 5min de la gare, 5min d'un grand centre commercial leclerc. Manque de professionnalisme et d'amabilité du personnel du soir/de nuit. Lit spacieux et confortable. Chambre et sdb propre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Kistler, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire. Concernant le personnel de nuit, nous allons faire le nécessaire pour que votre prochain séjour soit plus agréable. Cordialement, l'équipe de Gapotel.

  • Avatar Sylvie.a
    5 / 5
    Le 16/08/2021 à 08:37

    Accueil très bien ,chambre parfaite , bon petit déjeuner à conseiller

  • Avatar alain.a
    5 / 5
    Le 29/09/2019 à 08:14

    Très bon hôtel. Le personnel est très accueillant. Le petit déjeuner est copieux et varié. Le prix est raisonnable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Gautherot, Nous sommes ravis que votre séjour ait été agréable et vous remercions pour votre commentaire très positif. Au plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau, Cordialement, l'équipe de Gapotel.

  • Avatar Valérie..
    2 / 5
    Le 27/04/2019 à 08:48

    3 etoiles milieu de gamme "sensé" être de gamme superieure...il ne faut pas être difficile sur le ménage surtout ds la salle de bain. Heureusement point d étape ! 45€ via booking Ca ne vaut pas plus

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Valérie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous rédiger ce commentaire. Nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et espérons pouvoir vous recevoir à nouveau dans d'autres circonstances. Cordialement, l'équipe de Gapotel.

  • Avatar Sabine.o
    4 / 5
    Le 02/09/2018 à 17:01

    Très bon endroit propre personnel agréable grande chambre avec une très belle salle de bain Petit déjeuner avec tout à disposition il ne manquait de rien pour nous satisfaires

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sabine, Nous sommes ravis que votre séjour ait été agréable, nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau. Cordialement, l'équipe de Gapotel.

  • Avatar Sophie.e
    3 / 5
    Le 03/09/2019 à 16:30

    Déçu de ne pas avoir pu profiter de la piscine. sur le site de réservation il y avait de mentionne piscine ferme à partir du 30 septembre, alors qu elle était ferme depuis le 30 août.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sophie, Nous sommes navrés pour cet inconvénient et allons de ce pas rectifier ceci. Nous espérons que votre séjour ait tout de même été agréable. Cordialement, l'équipe de Gapotel.

  • Avatar Agnes.u
    2 / 5
    Le 29/02/2020 à 10:48

    Hôtel pas cher certe mais on a l'impression que la route passé dans les chambres 😣 Petit déjeuner aucune personne minimum . Très déçus .

  • Avatar Jean.u
    1 / 5
    Le 30/07/2020 à 13:13

    Nul tarifs affichés sur Booking ne correspondent pas à ceux annoncés a l'arrivée !!! Piscine non accessible car pas de personnel pour la surveillance...

  • Avatar Eric.a
    5 / 5
    Le 03/08/2021 à 12:06

    Tres bien er très abordable. Personne a l'écoute et chambre très propre.

  • Avatar Béatrice.
    1 / 5
    Le 12/02/2020 à 11:07

    Horrible !!! Début janvier 2020,on s'est gelé... Que ce soit dans la chambre, la salle de bain, ou encore au petit déjeuner, salle à manger glaciale... Ne vaut même pas 2 étoiles ! Une honte !!! À DÉCONSEILLER...

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 09:00–12:30 14:30–18:30
Mercredi 09:00–12:30 14:30–18:30
Jeudi 09:00–12:30 14:30–18:30
Vendredi 09:00–12:00 14:30–18:30
Samedi 08:30–12:30 14:30–18:30
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité