Ibis Styles Gien

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Ibis Styles Gien Gien

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Ibis Styles Gien à Gien

Hôtel simple avec piscine extérieure, centre de remise en forme, bar et petit-déjeuner gratuit. Hôtel convivial avec piscine et bar.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Pascal.a
    4 / 5
    Le 13/05/2022 à 10:35

    Un très bon accueil et un bon petit-déjeuner. Nous avons demandé à changer de chambre car celle à côté de l'accueil était bruyante. Grande chambre par contre la douche est très grande mais la paroi de douche est trop petite, et elle fuit de partout, ce qui fait que nous avons été obligé de mettre nos serviettes par terre. La déco de la chambre est sympa.

  • Avatar Sabrina.a
    4 / 5
    Le 25/03/2022 à 20:43

    Chambre très bien. J'ai enlevé une étoile car lorsque nous sommes arrivées à la gare, nous ne trouvions pas de taxi. L'hôtel ne nous a pas aidé. Nous aurions apprécié un peu d'aide pour en trouver un

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Marion Chautard Directrice

  • Avatar V..
    / 5
    Le 21/04/2022 à 00:00

    Bien situé et au calme. Chambre et salle de bain propre. Isolation phonique pas très bon par contre. Dommage.

  • Avatar Laura.i
    4 / 5
    Le 20/01/2022 à 19:02

    Chambre propre et conforme à la description. Personnel à la réception très accueillant et professionnel. En revanche aucun accueil de la part de la personne en charge du petit déjeuner, elle s’est occupée d’autres clients à plusieurs reprises sans me demander une seule fois si j’avais besoin d’aide.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Marion Chautard Directrice

  • Avatar Félix.a
    5 / 5
    Le 13/11/2021 à 21:06

    Après 250 km en vélo dans la journée au mois de novembre, tout ce qu'on veut en arrivant c'est : un bon accueil, un bon lit, et un bon petit-déjeuner. Ce que j'ai eu était bien en dessus de ça! Personnel très chaleureux et sympathique, chambre impeccable, et petit-déjeuner incroyable! Rien à redire si ce n'est encore une fois merci. Le lendemain en vélo a été magnifique malgré la pluie, grâce au petit-déjeuner chaleureux et délicieux. On m'a même donné des pâtisseries pour la route! Je recommande vivement. J'ai fait plusieurs Ibis pendant mon trajet à vélo et il y a des grosses différences de qualité. Celui-ci est au top.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Gien. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Marion Chautard Directrice

  • Avatar Aurelie.o
    5 / 5
    Le 02/05/2022 à 21:30

    Super accueil , équipe très sympathique Hôtel agréable , chambres très propres .. tout était parfait !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Marion Chautard Directrice

  • Avatar Anita.a
    5 / 5
    Le 28/11/2021 à 16:12

    Hôtel très confortable avec parking gratuit et bien situé. Chambre spacieuse et confortable. Très bon petit déjeuner avec du choix Personnel accueillant et serviable.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Gien. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Marion Chautard Directrice

  • Avatar Nolwenn.e
    5 / 5
    Le 04/12/2021 à 17:36

    Bel hôtel avec une équipe accueillante et disponible nous arrivions tardivement donc on nous a donner le code du portail et de la porte notre clef ainsi qu’une petite lettre nous attendait avec divers informations petit déjeuner avec ce qu’il faut vraiment un bon séjour

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Gien. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Marion Chautard Directrice

  • Avatar BERNIER.r
    2 / 5
    Le 03/07/2021 à 15:31

    Chambre pas insonorisée, une ampoule qui ne fonctionne pas et un autre qui clignote dans la salle de bain je n'ai pas aimé prévoir son petit déjeuner la veille en remplissant un coupon et le mettre dans une boîte. Au moment du petit-déjeuner, couper le pain avec des couverts en bois ????? Pour la propreté et l'organisation j'ai déjà vu mieux.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Gien. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Styles sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e)s que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Marion Chautard Directrice

  • Avatar Denis.a
    4 / 5
    Le 24/08/2021 à 15:46

    Hôtel très propre et confortable, parking à disposition. Petit-déjeuner copieux malgré cette satanée crise sanitaire. Personnel à l'écoute. Seul bémol deux prix différents en fonction du support. Par téléphone à l'accueil de l'hôtel, supérieur à 100€ Par internet, inférieur à 90€. C'est à n'y rien comprendre, un effort pour harmoniser les offres serait le bienvenu. Néanmoins je conseille vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Gien. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Marion Chautard Directrice

  • Avatar Howard89Dillier.
    5 / 5
    Le 07/08/2021 à 06:37

    Puisque notre arrivée était après la fermeture du guichet à 22 h, on nous a indiqué le code du portail et le code pour la porte pour entrer. À la réception il y avait un enveloppe contenant la carte de notre chambre. On a très bien dormi. Malgré de n’avoir pas empli de fiche pour le petit déjeuner on recevait des pains au chocolat, des croissants, yaourts, du bon café et plusieurs jus d’orange. C’était très bon et l’équipe énormément serviable. Même au départ on recevait encore un café. Le petit déjeuner ne figurait pas sur la facture.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Gien. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Marion Chautard Directrice

  • Avatar Duc.i
    1 / 5
    Le 11/07/2021 à 08:07

    Bonjour, à première vue cet hôtel paraît correct. Cependant les chambres le sont moins ! Baignoire bouchée, robinet qui bloque, plaque de plafond absente… En bas d’la fenêtre du couloir parti commune des oisillons morts… un sérieux coup d’entretien de l’établissement serait judicieux ! A bon entendeur….

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Gien. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Styles sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e)s que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Marion Chautard Directrice

  • Avatar Service.e
    4 / 5
    Le 20/09/2021 à 04:49

    Concernant la chambre, spacieuse et confortable. Un service très correct pour le prix très raisonnable. Important pour moi, la place de parking, j'en ai trouvé sans problème. Une adresse que je retiens. J'y reviendrai surement.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Gien. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Marion Chautard Directrice

  • Avatar Voyageur.
    / 5
    Le 20/04/2022 à 00:00

    Accueil chaleureux, personnel à l'écoute et soucieux du bien-être de ses clients.

  • Avatar Thierry.l
    4 / 5
    Le 17/04/2022 à 07:57

    Coin calme, restaurants à proximité et hôtel bien tenu

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Marion Chautard Directrice

  • Avatar thimbo.u
    5 / 5
    Le 22/11/2021 à 19:26

    Formation 2 jours avec notre entreprise. Salle de formation agréable. Les hôtesse d'accueil adorable. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Gien. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Marion Chautard Directrice

  • Avatar Euphorian.r
    2 / 5
    Le 24/06/2021 à 11:09

    Les deux étoiles c’est pour l’amabilité du personnel et leur professionnalisme. Sinon pour une chambre à 100 euros la nuit franchement c’était vraiment pas terrible, c’était sale, pas entretenu, les équipements sont rudimentaires et le petit déjeuner était très basique.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Gien. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Styles sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e)s que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Marion Chautard Directrice

  • Avatar Anne-Sophie.u
    1 / 5
    Le 05/02/2021 à 13:26

    Horrible ! Fuyez c’est un désastre les responsables ont aucun respect envers les clients, et le personnel. Le petit déjeuner la quantité est très limitée. Je vous déconseille fortement cette établissement qui est bon à la faillite (lorsque les responsables seront remplacés tout ira mieux). La seul chose qui reste bien c’est les employés qui sont très à l’écoute et très respectueux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Anne Sophie Durand, je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. En revanche, je suis très surprise du contenu, qui ne nous est pas familier. J'ai recherché trace de votre séjour dans notre logiciel, aucune. J'ai questionné mon personnel, pour savoir si il avait rencontré un litige. La réponse est négative. C'est bien malheureux. Pouvez vous fournir un justificatif de votre séjour au sein de notre établissement. Il ne faudrait pas que vous vous soyez trompée d'hôtel. Sans cela je serais bien entendu dans l'obligation de protéger mon personnel, mes clients et mon établissement en contactant le service Google qui nous est dédié, pour commentaire déloyal et frauduleux. Je reste à votre disposition, Marion Chautard

  • Avatar Mélanie.E
    4 / 5
    Le 26/09/2021 à 07:14

    De passage à Gien, nous avons fait une halte à l'Ibis Styles. Chambre propre et spacieuse et petit déjeuner au top ! Je recommande vivement cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Gien. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Marion Chautard Directrice

  • Avatar jack.e
    5 / 5
    Le 09/03/2020 à 11:07

    Excellent accueil. Réservation de 2 chambres dont une suite junior a priori confortable. Mon avis ne concerne donc que notre chambre. Agréablement surpris par le volume et les aménagements qui sont efficaces et bien pensés. Petit souci de poussière sur le dessus des meubles. La télé reçoit toutes les chaînes en plus de la tnt. Salle de bain spacieuse mais la douche dans la baignoire n'est vraiment pas pratique. Préférer les chambres du Rdc qui ont des douches. Le toilette est vraiment trop bas et pas de poignée pour se relever ni pour la sortie de baignoire. Petit-déjeuner excellent tant pour le choix et la présentation. Je recommande fortement cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Gien. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Marion Chautard Directrice

  • Avatar xavier.a
    5 / 5
    Le 11/08/2020 à 05:15

    Nous avons passé un séjour formidable. Petit déjeuner au soleil près de la piscine au top. Je tiens spécialement à remercier Inès qui a vraiment été très professionnelle et aimable. Nous avons adoré communiquer avec elle. Ce qui nous a donné envie d’y revenir prochainement :))).

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Gien. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Marion Chautard Directrice

  • Avatar Emilienne.a
    1 / 5
    Le 09/10/2020 à 06:57

    Je suis venue à 2 reprises dans cet établissement, réservation au nom de mon mari, la première fois bien, et la dernière fois, ben..... Le petit déjeuner '' covid'' très mal géré, on peut vraiment faire mieux..... Que le petit déjeuner dans un sac en papier ! Des déchets de cartons,ect.... Bref on va dire que c'est la crise..... Mais l' odeur de cigarette dans la chambre c'était immonde ! Vraiment vraiment pas top.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Haas, je ne trouve pas de trace de réservation à votre nom, peut être était - ce à un autre nom. Je n'ai pas vos dates de séjours, je peux difficilement vous retrouver et faire le point avec mon équipe pour connaitre la raison de votre note de 20% de satisfaction. Je reste à votre disposition, si vous souhaitez me faire part des points d'amélioration dont vous souhaitez nous faire part. Nous sommes toujours à l'écoute des remarques afin de nous améliorer et offrir le meilleur service à nos clients. Bonne journée Madame Haas, Cordialement, Marion Chautard

  • Avatar corine.h
    5 / 5
    Le 02/10/2021 à 08:28

    Excellent accueil comme d habitude bonne literie et conseils et gentillesse rare pour des chaînes d hôtels de la part Véronique merciii a elle

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Gien. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Marion Chautard Directrice

  • Avatar Yann.a
    5 / 5
    Le 13/03/2020 à 18:27

    Notre séjour dans votre établissement fût très agréable, Bonne literie et très bon petit déjeuner! Je tiens à remercier Inès une charmante fille qui a été d’un excellent accueil. Très gentille et sociable. Nous

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Gien. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Marion Chautard Directrice

  • Avatar jonathan.o
    2 / 5
    Le 04/08/2020 à 06:21

    Difficile de trouver une place de parking car rien n'est délimité. Le sol de la chambre n'était pas propre, des cheveux sur les luminaires, des portes qui grincent et qui claquent. Certes les procédures liées au Covid 19 sont compliquées à gérer mais un petit déjeuner servi avec du pain à peine cuit, une viennoiserie si petite que j'ai failli ne pas la voir et un jus d'orange dans un verre en plastique... Heureusement que le personnel est très sympathique et que la literie est bonne.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Corbineau, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Gien. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Styles sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Marion Chautard Directrice

  • Avatar Christine.E
    3 / 5
    Le 19/07/2020 à 09:06

    Chambre moderne et salle de bains très propre literie confortable mais accueil du personnel froid non professionnel et petit déjeuner pourtant commandé la veille pour 2 pers: décevant(pain pas frais), très restreint, expéditif et beaucoup d'oublis( 1cuillère, 1serviette)pour 2 ,dans la commande certes servi dans des sacs papier par mesure d'hygiène en raison du covid... mais tables non nettoyés entre clients Bof...Nous avions encore faim en partant

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur / Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous parler de votre expérience à l'ibis Styles Gien. Je regrette que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes; permettez-moi de vous présenter mes plus sincères excuses. Chez Ibis Styles, nous nous efforçons de fournir une expérience de service supérieure à chaque client; par conséquent, vos commentaires sont très importants pour nous. Soyez assuré que nous prenons les mesures appropriées pour résoudre le problème et éviter que cela ne se reproduise ultérieurement. Nous apprécions votre partage de vos préoccupations et nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de mieux vous servir dans un proche avenir. Cordialement, Marion Chautard Directrice (Avis d'origine) Dear Sir/ Madam, Thank you for taking the time to tell us about your experience at the ibis Styles Gien. I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies. At Ibis Styles, we strive to provide a superior service experience for every customer; therefore your feedback is very important to us. Please rest assured that we are taking the appropriate measures to address the problem and prevent future occurrence. We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future. Sincerely, Marion Chautard Directrice

  • Avatar pc.i
    3 / 5
    Le 15/09/2020 à 16:54

    Pour le tarif de la nuitée, le petit déjeuner est décevant (couverts en plastique, 1 seul petit morceau de pain, servi dans sac en papier..). La Covid a bon dos. Comment s organisent les restaurants en cette période ??? Sinon Chambre propre et spatieuse

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Gien. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Actuellement en période de crise sanitaire, chaque établissement a pour responsabilité de mettre le meilleur protocole sanitaire en place, afin de préserver les clients et le personnel. Nous avons fait le choix de servir un petit déjeuner à volonté, mais oui, effectivement, dans un support 100% jetable, ainsi nous sommes sûrs, qu'aucune autre personne étrangère à notre équipe (formée aux gestes barrières en hôtellerie) n'aura eu accès à ce qui vous est servi. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Marion Chautard Directrice

  • Avatar Youss.o
    5 / 5
    Le 09/08/2020 à 19:00

    Accueil chaleureux et hyper souriant. Piscine très bien entretenu. Chambres très propres et très spacieuses. Petit déj complet et nickel. Personnel super serviable (mention spéciale pour Audrey !!!). Le seul petit bémol, pas très grave en soi, un seul parasol pour tout le monde, au bord de la piscine, alors que ça tapait fort. Je conseil vivement ce lieu hyper sympa !! On reviendra, c'est sur !! Youssef et sa fille ;-)

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Gien. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Marion Chautard Directrice

  • Avatar Benjamin.o
    2 / 5
    Le 12/10/2019 à 11:50

    Un peu déçu lors de notre arrivée le 9 au soir en voyant le parking complet ( bus pour evenement sportif). Nous avons dû garer nos véhicules ( deux voitures) sur le parking du restaurant juste à côté ( fermé lors de notre départ le lendemain matin). Nous aurions aimé etre prévenu de ce détail lors de notre réservation. De plus, le prix de 110euros ( 1nuit pour deux adultes), nous a semblé cher au vu du ménage (cheveux dans le lit), literie trouée, pas de porte serviette dans la salle de bain et juste une simple bouteille d'eau pour deux.... Etant habitué de cette chaîne d'hôtellerie, nous somme déçus de cette expérience, nous irons ailleurs la prochaine fois ( etant souvent en déplacement professionnel). C'est dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Gien. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Styles sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Robin.s
    5 / 5
    Le 20/12/2021 à 10:22

    Bonne literie. Personnel sympathique et avenant. Bonne expérience.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Gien. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Marion Chautard Directrice

  • Avatar Eric.
    4 / 5
    Le 11/09/2020 à 09:35

    Bon hôtel moderne, chambre et salle d'eau tres agréables, respect des normes covid. Accueil bien organisé même au-delà des heures d'ouverture le dimanche après 22h30, bravo.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre commentaire fort chaleureux! En ces temps de crise sanitaire, nous avons besoin du soutien de nos clients, et nous vous en remercions. Je ne manquerais pas de partager votre commentaire avec notre équipe. En attendant de vous accueillir de nouveau, je vous souhaite une bonne journée, Cordialement, Marion Chautard Directrice

  • Avatar Cecile.O
    4 / 5
    Le 12/02/2019 à 16:04

    Très bon hôtel. Chambres spacieuses avec une vraie salle de bain. L’ensemble très propre. Petit déjeuner varié dans un espace agréable. Hôtel très calme et bien insonorisé. Personnel très serviable. Seul bémol : les clients sont enfermés à l’intérieur de l’enceinte de l’hôtel entre 21h et 5h30...

  • Avatar Thomas.
    5 / 5
    Le 03/05/2018 à 17:18

    Très bel hôtel. L'établissement est d'une grande propreté. La décoration est belle et moderne. Les espaces verts et la piscine apportent un cadre vraiment sympathique. Le parking, spacieux, est clôturé et fermé la nuit par un portail. Les chambres sont très bien. La décoration est jolie. La salle de bain est grande. Le petit déjeuner, en option est variés et à volonté. Le personnel est vraiment très sympathique.

  • Avatar Carmen.n
    4 / 5
    Le 02/04/2018 à 21:50

    Très bon séjour, accueil très sympathique ! Personnel du soir ou du matin, Personnel très sympathique, souriant, accueillant. Hôtel très calme. Aucun bruit de route à côté ! Hôtel vaste, très agréable, Très bonne ambiance. Chambre pour 2 : chambre agréable et grande. Super literie. Super salle de bain avec super baignoire. seul regret : légère odeur désagréable provenant du conduit d'aération.

  • Avatar stephanie.
    5 / 5
    Le 04/10/2019 à 18:15

    Excellent séjour dans cet Ibis Styles. Chambre spacieuse et très propre. La literie est confortable. Le personnel est vraiment agréable et à l'écoute de la clientèle. Je recommande cet hôtel à Gien :-)

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Gien. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Marion Chautard Directrice

  • Avatar Zazu.o
    4 / 5
    Le 03/08/2020 à 08:24

    De passage pour une nuit, nous avons été très chaleureusement accueillis. Personnel disponible, à ľécoute, très arrangeant ! La piscine a été très appréciable. Les lieux sont propres et soignés. Un très grand merci à toute ľéquipe !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Gien. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Marion Chautard Directrice

  • Avatar Martial.e
    5 / 5
    Le 01/09/2020 à 20:16

    Très bon accueil et très serviable, chambre spacieuse et très confortable. Petit déjeuner très bien malgré les conditions sanitaires actuelles (buffet habituellement très copieux)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Leuenberger, je vous remercie pour votre aimable commentaire que je ne manquerais pas de partager avec notre équipe! En cette période sanitaire difficile, il est fort agréable de recevoir et de lire le soutien de nos clients. Un grand merci à vous, Au plaisir de vous accueillir prochainement, Bonne journée, Marion Chautard Directrice

  • Avatar Florian.O
    4 / 5
    Le 23/04/2020 à 22:07

    Ibis très correct. Excellente literie et chambre spacieuse. Ainsi que la salle de bain également. Concernant le petit déjeuner, du choix et copieux. Je recommande cet établissement calme.

  • Avatar daisy.o
    1 / 5
    Le 23/10/2020 à 15:09

    Arrivé le vendredi soir la chambre était salé et poussiereuse je n'ai rien dit et j'ai nettoyer moi même.le lendemain on me dit que la chambre a était faite pas un coup d'aspirateur,salle de bain non nettoyer, lit fait pamrm nos soins amvamnt de sortir et on me soutient que c'est ma fille qui a resali alors que nous sommes sortie en même temps de la chambre.enfin hôtel bien sâle et en plus tient tête ! Réservation faite au nom de mon mari et si vous m'avez vu vous ne pouvez pas l'oublier car je vous ai bien stipulé mon mécontentement et vous avez sois disant refait La chambre juste le lavabo.pas de passage d'aspirateur ni de nettoyage de la baignoire et oui quand on vous signale l'odeur de vieille urine en rentrant pour la première fois dans la salle d'eau on nous dit c'est normal c comme cela a tout le premier étage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, je ne trouve pas de réservation au nom de Daisy Bouchite, je peux difficilement vous identifier afin de comprendre ce qui à pu se passer. Notre établissement est propre et notre personnel est formé aux gestes barrière et d'hygiène. Nous avons eu 100% de satisfaction à l'audit Covid - 19 réalisé en Septembre dernier. L'ensemble de notre équipe souhaite apporter le meilleur accueil à tous nos clients. Nous sommes navrés de prendre connaissance de votre expérience, Cordialement, Marion Chautard

  • Avatar Graziella.
    1 / 5
    Le 25/07/2020 à 19:02

    Description fausse concernant l'équipement de la chambre. Je ne séjournerais jamais plus dans un Ibis , de plus il n'y aura pas d'entretien de la chambre qous pretexte du covid MAIS ON A ACCEPTÉ NOTRE ARGENT SANS NOUS PRÉVENIR.Nous avons déco quz plus jamais nous ne réserverons dans cette chaine

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Gien. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Styles sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Marion Chautard Directrice

  • Avatar Cécile.a
    5 / 5
    Le 23/11/2019 à 10:42

    Chambres bien adaptées aux familles (suite avec deux chambres communicantes), propres et confortables. Personnel accueillant et disponible, lieu chaleureux et agréable. Petit-déjeuner varié et très bon.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Gien. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Marion Chautard Directrice

  • Avatar N..
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    chambre pmr très bien adaptée

  • Avatar JEAN-BAPTISTE.I
    3 / 5
    Le 09/03/2018 à 18:00

    Correct, mais pas au niveau d'un réel IBIS Styles. Je voyage régulièrement à titre professionnel à travers la France et la Belgique, notamment dans des hôtels IBIS. J'ai trouvé la salle de bain "vieillotte" et de mauvais goût pour un IBIS Styles - et le déjeuner très sommaire. Cependant, niveau service c'est top - je suis arrivé tard dans la nuit, et l'hôtesse m'avait laissé la carte sur le comptoir afin que je puisse accéder à la chambre. Literie confortable, chambre propre. Globalement, jamais déçu d'IBIS / IBIS Styles - mais peut mieux faire.

  • Avatar DeleriuM.
    3 / 5
    Le 17/10/2018 à 08:00

    Accueil sympathique, grand parking. Petit dejeuner europeen correcte, piscine extérieur disponible. Seul bémol, arrivé en pleine canicule en août et l'air conditionné etait en panne, pendant les 3 jours où nous sommes resté dans l'hôtel.

  • Avatar Nathalie.o
    4 / 5
    Le 01/08/2019 à 09:55

    Hôtel situé dans une zone industrielle au calme à côté des grands magasins et resto comme Buffalo grill et Mac Donald par contre je vous recommande le restaurant l antre amis a agien quai lenoir patron et serveuse au top proche de leurs clients et on y mange très bien rapport qualité prix rien à dire et si vous y allez le week end la rue est fermée à la circulation donc moins de bruit et une belle vue sur la loire sinon à l hôtel ibis les chambres sont très confortables et spacieuses très propres et personnel accueillant et souriant avec une belle piscine extérieure et le petit déjeuner sous forme de buffet est très bien beaucoup de choix et est inclus avec le prix de la chambre vous pouvez y aller sans problème

  • Avatar Hugo.s
    5 / 5
    Le 27/09/2021 à 12:34

    Chambres très confortables et très propres, très bon accueil également 👍

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Gien. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Marion Chautard Directrice

  • Avatar Simon.h
    5 / 5
    Le 21/04/2020 à 15:02

    bon Hotel bon nous n'avons pas pu tester tout le service car nous ne sommes restés que 1 nuit mais très accueillant et propre Petit dej divers avec énormément de choix pour tout type de client

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Gien. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Marion Chautard Directrice

  • Avatar All.o
    4 / 5
    Le 09/01/2020 à 13:22

    Personnel et patrons très gentils ! Ma chambre n'a pas été faite entièrement 1 fois.. Dommage sa méritait les 5 étoiles ( pour une hôtel ibis)

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Gien. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Marion Chautard Directrice

  • Avatar frederic.u
    2 / 5
    Le 02/12/2018 à 09:49

    Cher pour l'état de la chambre, côté Sdb à revoir: lunette WC mal fixée, chasse d'eau en mauvais état, cache baignoire non fixé, douchette qui mériterait d'être remplacée. Côté petit déjeuner : pas très garni, ni réapprovisionné.

  • Avatar Philippe.a
    4 / 5
    Le 18/09/2021 à 10:33

    Chambre bien mais elle se trouvait à l'entrée un peu bruyante

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Gien. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Marion Chautard Directrice

  • Avatar maron.d
    5 / 5
    Le 02/07/2021 à 20:40

    Pti dej au top chambre grande tout confort couchage de qualité. Au top rien a redire.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Gien. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Marion Chautard Directrice

  • Avatar Marie-Hélène.a
    2 / 5
    Le 05/11/2017 à 07:53

    C'est sale ! : sol de la chambre gras et glissant, salle de bain rongé pas le tartre et la crasse, des sièges tissu du petit dej tout tachés... Pourtant je suis pas du genre délicat mais là ...sinon, lit très confortable.

  • Avatar Martin.o
    5 / 5
    Le 05/10/2021 à 17:18

    Pris un café dans le hall, personnel accueillant. Parfait

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Gien. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Marion Chautard Directrice

  • Avatar miguel.o
    4 / 5
    Le 26/11/2021 à 14:33

    Rien a redire Très bien bonne accueil

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Gien. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Marion Chautard Directrice

  • Avatar olivier.
    4 / 5
    Le 29/07/2019 à 20:16

    Accueil très très bien...souriantes, femmes de chambres également. Seul le petit déjeuner me semble un peu light pour un ibis 3 étoiles.

  • Avatar Didier.o
    4 / 5
    Le 12/12/2021 à 15:54

    Très bon accueil, prestations bonnes

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Gien. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Marion Chautard Directrice

  • Avatar Jeremy.o
    5 / 5
    Le 08/01/2020 à 15:40

    Pas mal du tout, belle prestation. Il manque juste un bon restaurant à proximité mais ce n'est pas de leur fait.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Gien. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Marion Chautard Directrice

  • Avatar Isabelle.u
    5 / 5
    Le 15/08/2019 à 07:55

    Super séjour hotel super propre très accueillant superbe chambre à 4 personnes ( suite familiale ) piscine géniale tout super on reviendra

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Gien. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame , en l’expression de nos sentiments les meilleurs Marion Chautard Directrice

  • Avatar LUDOVIC.O
    4 / 5
    Le 07/11/2018 à 20:58

    Bon accueil chambre spacieuse bonne literie mais les oreillers ne sont pas assez ferme, même avec 2 superposé.

  • Avatar Richard.a
    5 / 5
    Le 28/02/2018 à 22:53

    J'ai vraiment apprécié passer une nuit dans cette hôtel très propre personnel très attentif et très important la chambre ne sent pas le tabac

  • Avatar Aziz.E
    4 / 5
    Le 25/07/2021 à 14:04

    Très bon rapport qualité prix, un très bon accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Gien. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Marion Chautard Directrice

  • Avatar Allycia.U
    5 / 5
    Le 17/05/2019 à 14:35

    Personnel accueillant, très belle chambre et confortable ! Petit déjeuner parfait !

  • Avatar Freddy.o
    4 / 5
    Le 06/11/2021 à 10:14

    Chanbre propre calme Personnelle très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Gien. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Marion Chautard Directrice

  • Avatar Damien.e
    5 / 5
    Le 18/12/2018 à 21:16

    Très propre, chambre spacieuse et literie confortable. Personnel très accueillant et disponible.

  • Avatar Greg.i
    3 / 5
    Le 09/02/2019 à 07:11

    Suite Famille très bien .... mais faire couler l eau pendant une heure avant qu'elle soit chaude .... pas top du tout

  • Avatar MICHELE.O
    4 / 5
    Le 12/03/2016 à 13:05

    Bon accueil,propreté ok,fonctionnel . Petit déjeuné complet,literie confortable. Rapport qualité prix correct

  • Avatar Coco.o
    5 / 5
    Le 27/02/2020 à 09:44

    Directrice très accueillante et disponible. Chambre spacieuse, très propre. À conseiller

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Gien. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Marion Chautard Directrice

  • Avatar Jordan.o
    5 / 5
    Le 19/03/2018 à 21:20

    Patronne super sympa, bonne soirée passée au bar :) chambre et établissement très propre

  • Avatar Michel.o
    3 / 5
    Le 01/11/2017 à 07:22

    Chambres du Rdc a éviter. Bruits d'ouverture et fermeture des portes de chambres trop présents avant minuit. Chambre et literie très corrects.

  • Avatar Carine.u
    1 / 5
    Le 05/02/2019 à 22:54

    Réservation de chambres communiquantes non honorée, personnel peu accueillant, petit déjeuner peu garni. A éviter

  • Avatar Charles.a
    5 / 5
    Le 31/03/2019 à 11:57

    Les chambres de l'Ibis styles ainsi que les services sont simples et de qualité. Le personnel est sympathique et professionnel.

  • Avatar Matthieu.e
    4 / 5
    Le 17/01/2020 à 05:34

    Un hotel agréable Un equipe agréable à l écoute Vous pouvez allé les yeux fermer A la prochaine 😊😊

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Gien. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Marion Chautard Directrice

  • Avatar Mickaël.e
    5 / 5
    Le 09/09/2016 à 12:25

    A la hauteur de ses promesses, personnels très sympa petit déjeuner correct, chambre correct

  • Avatar Liliane.a
    4 / 5
    Le 30/08/2021 à 10:07

    Propre pratique en période covid bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Gien. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Marion Chautard Directrice

  • Avatar Marylin.a
    5 / 5
    Le 22/04/2019 à 07:10

    Très beau propre chambre spacieuse et lumineuse personnel sympa très accueillant

  • Avatar Antonio.
    5 / 5
    Le 12/10/2019 à 08:57

    Personnel a l'écoute. Tres bon Rapport qualite/prix .lieu bien tenu.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Gien. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Marion Chautard Directrice

  • Avatar Laurent.O
    4 / 5
    Le 16/03/2022 à 11:43

    Calme et agréable

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Marion Chautard Directrice

  • Avatar Tom.r
    5 / 5
    Le 09/08/2019 à 16:48

    Hôtel tip top, nuit agréable,prix très raisonnable et petit déjeuner délicieux

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Gien. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Marion Chautard Directrice

  • Avatar Xavier.o
    4 / 5
    Le 22/08/2017 à 13:25

    Très bon accueil. Propreté. Prestation classiques d'un hôtel de chaîne.

  • Avatar M'Bark.A
    5 / 5
    Le 19/01/2020 à 15:23

    Toujours au top ! Hôtel très propre et un super bon accueil !!!

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Gien. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Marion Chautard Directrice

  • Avatar Tomahawk.u
    4 / 5
    Le 29/07/2017 à 12:31

    Personnel très chaleureux, très accueillant.hotel bien situé proche de la rocade et des commerces.

  • Avatar Adeline.e
    5 / 5
    Le 05/01/2019 à 19:26

    Seul hôtel parfait pour commerciaux à Gien. Dispose d un service en chambre et d un petit déjeuner avec jus d orange pressé

  • Avatar H.E
    5 / 5
    Le 10/08/2019 à 11:15

    Hotel pratique et équipe sympathique. Quelques petites réparations à faire dans les chambres

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Gien. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Marion Chautard Directrice

  • Avatar David.D
    1 / 5
    Le 12/11/2019 à 22:14

    Prestation dans la norme mais moisissure au plafond rédhibitoire. Je ne peux que déconseiller.

  • Avatar Didier.e
    3 / 5
    Le 08/09/2017 à 09:21

    Très bien. Accueil très sympa Calme, bon rapport qualité /prix.

  • Avatar DOLAT.i
    3 / 5
    Le 15/11/2020 à 11:13

    Hotel calme,bien placé en pleine zone commerciale

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Gien. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Marion Chautard Directrice

  • Avatar Eleonore.a
    1 / 5
    Le 26/11/2019 à 21:05

    Chambre sale drap tâché sale de bain sale pas d'eau chaude chasse d'eau qui fuit et personnel pas agréable😡

  • Avatar Ti.
    3 / 5
    Le 28/09/2017 à 19:42

    Bien situé à côté du centre commercial,bon accueil et calme le soir,bonne literie.

  • Avatar Gilles.i
    4 / 5
    Le 30/07/2019 à 09:25

    Dommage que ce soit un peut vétust car le personnel est sympa et la piscine bienvenue.

  • Avatar Judy.l
    5 / 5
    Le 15/05/2016 à 19:37

    Super sejour dans cet Ibis! Tous etait parfait! Specialement le super service de Thierry :-)

  • Avatar Charles.a
    5 / 5
    Le 28/09/2019 à 06:56

    Super hôtel super accueil chambre très propres

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Gien. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Marion Chautard Directrice

  • Avatar Betty.i
    4 / 5
    Le 09/02/2018 à 20:11

    Agréable hotel, personnel serviable, petit déjeuner correct, centre commercial à proximité

  • Avatar Sylvie.E
    4 / 5
    Le 27/08/2015 à 18:03

    Très Propre , accueillant, grand lit bonne télé, excellent wifi.. What else ?

  • Avatar BB.
    4 / 5
    Le 20/09/2021 à 06:50

    Personnel très accueillant et agréable

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Gien. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Marion Chautard Directrice

  • Avatar Arnaud.o
    3 / 5
    Le 15/10/2017 à 23:09

    Pratique et agréable Petit dejeuner au bord de la piscine super sympa.

  • Avatar Sylvain.r
    5 / 5
    Le 30/06/2018 à 07:12

    Excellent rapport qualité prix. Petit déjeuner copieux.

  • Avatar Thierry.e
    4 / 5
    Le 28/12/2018 à 20:00

    Bonne situation service sympathique chambre très bien

  • Avatar Arnaud.o
    4 / 5
    Le 20/11/2018 à 11:28

    Propre, bon accueil. Dommage le lino dans les chambres.

  • Avatar ludwig.e
    3 / 5
    Le 23/07/2021 à 19:45

    Ca fait le job et la piscine est un plus

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Marion Chautard Directrice

  • Avatar elisabeth.a
    5 / 5
    Le 24/12/2018 à 12:52

    Très bon hôtel, calme et chambre agréable.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    As'Hôtel

    (99 Avis)

    Bon hôtel avec restaurant, buffet et menu. ...

  • Latest Listing

    Le gîte de l'atelier

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Logis Hostellerie du Grand Sully

    (100 Avis)

    Repas,qualité au rendez-vous et le prix est plus que correct...

  • Latest Listing

    Le Bannier hôtel, restaurant

    (82 Avis)

    correct ...

  • Latest Listing

    Les Ecuries de Rouville

    (4 Avis)

    Installation à la pointe de la technologie, très luxueuse, je suis ravie! Et actuellement encore à un prix avantageux. ...

  • Latest Listing

    Auberge des Templiers

    (100 Avis)

    Y aller absolument pour le restaurant ! Grand chef incontournable, subtile, avec une vraie identité culinaire. N'y aller que pour le restaurant... personnel très (seulement) gentil, joli site plein de promesses ... Mais qui réveillera ce bel endormi du XX ème siècle ? Hôtel à repenser dans sa globalité....

📅 Vérifier la disponibilité