Royal Ours Blanc Hôtel & Spa

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Royal Ours Blanc Hôtel & Spa Huez

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Royal Ours Blanc Hôtel & Spa à Huez

Hôtel haut de gamme dans station de ski avec chambres chaleureuses, spa, restaurant et navette ski gratuite. Chalet avec vue sur la montagne et spa.


Tags: Restaurant, Hôtel, Spa, Bar,

Les avis (99)

  • Avatar Bruno.i
    4 / 5
    Le 05/03/2022 à 18:37

    Bon établissement avec du personnel serviable, les chambres sont propres et agréables, la vue des balcons est splendide. La piscine est agréable après une journée de ski. L'hôtel est néanmoins un peu loin des pistes pour y aller à pied (avec les chaussures de ski...).

  • Avatar Jean-Philippe.E
    3 / 5
    Le 18/01/2022 à 12:50

    Difficile de dire du mal du Royal Ours Blanc tant le personnel de l'hôtel est gentil et plein de bonne volonté. Malheureusement nous ne sommes pas sur un 4 étoiles. L'hotel est beau si on aime le style et propre. Le ménage en chambre est bien géré mais malgré tous leurs efforts il n'y a pas assez de personnel pour assurer l'ensemble des prestations totalement. Des qu'il y a un peu de clients le petit déjeuner est vite dépassé, le spa également. Pas d'arrivée ski aux pieds, pas de parking et les chambres avec séparation de portes à éviter car pas du tout insonorisées L'hotel doit être bientôt rénové. On espère le meilleur pour eux car l'enthousiasme et la bonne humeur sont au rendez-vous. Bref 3 étoiles qui je pense peuvent être transformées en 5.

  • Avatar Solene.e
    1 / 5
    Le 13/05/2022 à 20:03

    Je ne recommande absolument pas cette hôtel, nous y sommes allés en mars et nous n’avons eu que du mauvais … Nous avons payer 350€ la nuit, dans une chambre petite avec un petit lit, bien sûr aucun accès au spa car des gens plus riche on privatisée les lieux … aucun horaire de libre pour un soin… petite baignade pour ce détendre dans la piscine avec que des enfants qui court de partout et cris… Pas de place de parking privatisé … Nous avons souhaitez boire un coup au bar un samedi soir, seulement 15 min plus tard la commande à été prise sachant que le bar était vide … Nous avons demander des petits amuse bouche bien sûr c’est arriver 10 min plus tard mais en plus sa été facturer … Nous voyageons beaucoup et cette hôtel est le seul qui ne nous a pas convenu… bien dommage car accueil agréable

  • Avatar DANIEL.H
    2 / 5
    Le 21/02/2022 à 22:19

    L’hotel royal ours blanc n’est pas digne d’ un 4 étoiles mais plutot d’un 3 étoiles. Le personnel est très gentil mais cela ne suffit pas. Il manque beaucoup d’entretien , de maintenance , de qualité de service. Le séjour ne vaut pas le tarif payé

  • Avatar Laurène.E
    1 / 5
    Le 05/03/2022 à 18:08

    Trés déçu pour un hôtel spa 4 étoiles. J'ai appelé à plusieurs reprises pour réserver un soin. Je me suis même déplacé on m'a toujours dis on vous rappelera on vous rappelera mais rien. J'ai laché l'affaire au bout de 3 jours. Le CGH est bien plus aimable au téléphone et directement m'a dit qu'il n'y avait pas de place tout simplement . Dommage

  • Avatar Laurie.g
    1 / 5
    Le 04/01/2022 à 19:08

    Nous avons été très déçus des l'arrivée: a réceptionniste ne nous a donné aucune information pratique en lien avec l'hôtel et la station. En chambre pas une seule feuille informative sur l'hôtel, la station etc...Nous apprenons à l'arrivée que le restaurant pour le soir est fermé et n'assure pas de service pour toute la saison, ce n'était pas indiqué lors de la réservation. La chambre manquait de propreté :des cheveux blonds sur les coussins,des moutons de poussière dans la salle de bain. Et dans un coin de chambre 3 fils électriques dénudés qui sortent à même de la moquette. Sur la terrasse pas un tabouret,pas de table,rien. Pas un seul mobilier présent, hors nous avons vu sur les autres terrasses ce qu'il fallait. Le bruit....isolement phonique entre chambre médiocre! Simple vitrage sur l'extérieur qui laisse bien passer le bruit,merci les réveils a 6h30 par les camions et deneigeuse. Le petit déjeuner: rapidement et souvent en rupture d'oeufs brouillés par exemple. Période où l'hôtel est plein c'est pas top. Aussi, aucun contrôle de pass sanitaire ou de test durant tout le séjour (5 nuits) alors que nous prenions tous le petit déjeuner dans une salle commune. Pas de parking contrairement à l'annonce : accessible soit disant par réservation et même avec paiement. Mais rien de tout ça. Ma compagne est enveinte.C'était pratique.. À 360 euros la nuit c'est un scandale! Hôtel pas digne du tout d'un 4 étoiles! A fuir!

  • Avatar muriel.
    3 / 5
    Le 09/01/2022 à 11:39

    Bon emplacement, chambres correctes mais petites, prestations pas dignes d'un 4 étoiles: Spa payant, petit déjeuner 2 étoiles (pas de fruits pressés par exemple, choix fromage très limité), pas de parking pour la voiture... Bref un peu decevant pour 4 étoiles annoncées

  • Avatar F.
    5 / 5
    Le 17/01/2022 à 15:56

    Très bon hôtel, très bon petit déjeuner. Le personnel est très accueillant. Mention spéciale pour le spa, soins et accueil de grande qualité.

  • Avatar Helene.u
    1 / 5
    Le 28/12/2021 à 18:59

    Je n’ai jamais payé aussi cher (300 euros la nuit) un hôtel pour un service aussi médiocre. Apparement manque de personnel ce qui est regrettable Chambre sale (cheveux sur les coussins) Spa jamais en fonctionnement correct voir pas du tout fonctionnel Pas de sèche cheveux malgré m’ma demande Prise usb défectueuse Fenêtre donnant sur l’extérieur peu isolée Petit déjeuner standard J’ai demandé à négocier le prix… compliqué pour le patron de l’hôtel obligé de travailler tous les jours. Je ne comprend pas pourquoi cet hôtel facture des services et un standing qui n’est pas au rendez vous. J’ai perdu beaucoup d’argent.

  • Avatar Claire.e
    1 / 5
    Le 03/01/2022 à 12:07

    pas de restaurant.bar sale.tables jamais nettoyees. pas de spa frigo ne marche pas produits en rupture digestifs et apéritifs. aucuns remboursements possible !!!! 350 euros la nuit uniquement pour la chambre et petit déjeuner!!! nouvel an dans la chambre les restaurants complets!!!!

  • Avatar Thibault.e
    1 / 5
    Le 03/03/2022 à 16:38

    Malgré notre passage hier soir 2 mars et votre engagement de nous rappeler pour confirmer un accès au spa de votre établissement le 3 en fin de journée aucune nouvelle ce jour malgré une relance téléphonique par nos soins ce matin ???? Étonnant pour un établissement de ce standing 😠

  • Avatar Philippe.a
    4 / 5
    Le 09/04/2022 à 21:53

    Belle chambre, SPA et piscine très agréable Le bar est mal situé

  • Avatar Loulou.e
    1 / 5
    Le 19/08/2021 à 16:29

    En été ce n'est pas un hôtel 4 étoiles.... le bâtiment est loué en entier pour des rassemblements communautaires aux pratiques étranges, et pas du tout dans la lignée d'un établissement de luxe. Cela ne donne absolument pas envie de passer derrière en hiver.

  • Avatar Eric.H
    2 / 5
    Le 01/02/2020 à 20:58

    Pas au niveau d’un 4 étoiles Lavabo bouché, drap percé, salle de bain trop sombre pour se raser ou se maquiller . Le personnel est gentil, mais non professionnel et limite incompétent. Quand au restaurant, nous avons eu l’impression de manger un plat réchauffé dans un snack d’autoroute. Et je ne parle pas du « buffet de desserts »... Dommage, car le cadre est agréable.

  • Avatar DIEHL.u
    5 / 5
    Le 06/01/2022 à 10:04

    Super séjour dans cet établissement, équipe fort sympathique !

  • Avatar Nina.a
    5 / 5
    Le 29/03/2017 à 20:40

    Hôtel à la hauteur de ses 4 étoiles ! Notre chambre est spacieuse, propre et bien équipée. La salle de bain moderne et la vue sur les pistes et les montagnes est à couper le souffle. Tout le personnel est aux petits soins pour vous faire passer un séjour agréable et c'est réussi. Je garde précieusement cet hôtel dans mon carnet d'adresse !

  • Avatar Marc.a
    5 / 5
    Le 06/01/2022 à 10:05

    Accueil chaleureux, personnel très sympathique. Je recommande l’établissement !!

  • Avatar LECOMTE.u
    1 / 5
    Le 13/01/2020 à 14:02

    Une table pour 2 de réservée au restaurant de l’hotel pour le repas du 31 décembre . Un menu à 98€ qui paraît alléchant à première vue ... À l’arrivée , 45 min d’attente avant de prendre possession de notre table ! Première assiette : chèvre chaud . 2 mini tranches de pain de mie avec une rondelle de fromage de chèvre au dessus ! Pas de sauce pour la salade qui l’accompagne , ni soupçon de miel ou filet d’huile ... et un montage visuel plus que décevant pour un établissement de ce genre !!! Pour l’assiette qui suit ... 2 crevettes et 2 huîtres ... toujours pareil sans sauce salade , sans mayonnaise ... rien !!! Nous avons eu droit aux excuses du personnel qui était tout à fait agréable et serviable ... mais nous avons cru comprendre que le problème venait de plus haut ... une direction qui accorde très peu de budget à son hôtel pour privilégier son autre hôtel qui se trouve également dans la station . Un frigo rempli pour 70 couverts mais un service en salle poussé à 90 couverts .... nous avons clairement eu le droit aux « restes » des cuisines !! Pour 250€ ! Honteux !!! Et je ne vous parle pas du SPA ! Propreté douteuse , eau froide !!! Bref ... nous ne remettrons pas les pieds dans cet établissement . La direction devrait commencer à penser à se remettre en question pour mériter les 4 étoiles de ce lieux pourtant agréable et chaleureux ... mais attention cela ça ne suffit pas toujours ...

  • Avatar Giulia.o
    2 / 5
    Le 13/01/2020 à 06:55

    Bon emplacement. Vue magnifique. Personnel sympathique. Mais beaucoup de choses à revoir... Pour commencer la propreté, le spa en plus de l'eau pas super chaude et sans bulles, avait le contour, noir de crasse, dans la piscine, touffes de cheveux et autres éléments non identifiés mais tout aussi dégueulasses, sur le fond, chambre non faite le matin, le mobilier du balcon cassé inutilisable, pour la demi-pension bonjour la médiocrité du repas, qu'on mange uniquement parcequ'on a faim et en plus on vous compte un repas non pris censer avoir été déduit... Pour un 4 étoiles et au prix du séjour, on est en droit d'attendre et d'obtenir une prestation à la hauteur de la prétention!!! Bref... le royal Ours blanc n'a de royal seulement que le nom!!!

  • Avatar Aurélie.E
    4 / 5
    Le 03/10/2014 à 19:41

    Accueil très professionnel et cordial à la fois. Pas de chichis, mais agréable. J'avais oublié une petite peluche destinée au futur bébé que je gardais le temps de ma grossesse, ils me l'ont renvoyée avec un petit mot très gentil. Bain bouillonnant 4 personnes peut-être petit, mais à la fois on évite la foule!

  • Avatar alexis.e
    3 / 5
    Le 01/02/2019 à 01:34

    Belle résidence avec belle vue. Appartements un peu petit mais confort ok. Attention, dans une chambre de 7 personnes par exemple, c'est 1 chambre lit double, 1 chambre 2 lits simples et 3 dans le salon (2 Clic-clac + lit d'appoint), 1 salle de bain (bain-douche), 1 douche et 1 toilette. Possibilité de commander des baguettes et viennoiseries à la réception de l'hôtel jusqu'à 18h la veille et disponible à la réception dès 8h. Personnel à l'accueil pas toujours aimable, surtout avec les groupes. Réception fermée de 12h jusqu'en fin d'après-midi. Réservation faite avec Pierres&Vacances.

  • Avatar Arnaud.n
    5 / 5
    Le 06/01/2022 à 10:03

    Merci à Edwin pour l’accueil, très bel établissement, je recommande !!

  • Avatar Vincent.R
    1 / 5
    Le 05/02/2020 à 12:34

    N'etans pas résident de l'hôtel, nous avons "profiter" du SPA de l'hôtel ( un hammam qui sent le moisi, un "jacuzzi" FROID minuscule , et un sauna correct ) pour la modique somme de 19E par personne pour 1h top chrono par personne sur réservation.Au moment de réserver on réserve un créneau horaire et seul 6 personne par heure sont accepté, sur le coup on pense accéder à une prestation privilégié. Au final en arrivant on nous indique un espèce de vestiaire froid ou se mettre en peignoir, pas de claquettes fournie , on déambule pieds nus ou 3 minutes auparavant tout le monde marchais en chaussures de villes. A la fin du "moment de détente" une seule douche pour 6 personnes ( à prendre pendant l'heure de SPA) car derrière les client du créneau horaire attendent leur tour pour aller "profiter" du SPA ! A fuir !

  • Avatar Sandrine.a
    5 / 5
    Le 08/04/2018 à 09:55

    Super hôtel, personnel très très accueillant et serviable. Infrastructures magnifiques, que ce soit la chambre, le restaurant, la piscine, le spa... restauration excellente et de grande qualité. Nous avons passé une semaine extra, y'a plus qu'a y revenir !!

  • Avatar Christophe.e
    5 / 5
    Le 30/05/2018 à 05:48

    Un superbe hôtel le personnel est très gentil très à l'écoute l'hôtel est très bien situé l'hôtel possède une piscine superbe un parking à 100 mètres les chambres sont super joli et spacieuse la salle de bain aussi et des WC à par le prix est en rapport avec cet hôtel les pistes sont pas très loin

  • Avatar Gonzalo.r
    4 / 5
    Le 02/02/2017 à 10:06

    Pas mal. Chambre très bien décorée même si elles sont un peu petites. Très belle vue depuis la chambre. Et idéalement placé.

  • Avatar Jean.h
    3 / 5
    Le 01/02/2017 à 02:00

    Hôtel agréable avec des studettes bien aménagée, en gros plus pour les deux salle de bain, en revanche ma chambre la 356, cours intérieur donne sur une machinerie bruyante à toutes heures.

  • Avatar aurore.b
    1 / 5
    Le 03/02/2019 à 16:21

    spa très décevant. Accueil détestable, aucun sens du service. Installation minuscule. Jacuzzi froid et sans bulles. Allez plutôt au spa du chamois d’or

  • Avatar Pascal.E
    3 / 5
    Le 03/02/2019 à 12:03

    Personnelle très bien, les fenêtres mériterait une insonorisation plus performant pour ce type d'hôtel, séjour gâché par un groupe d'Israéliens complètement non éduqué parents et enfants.

  • Avatar marine.a
    5 / 5
    Le 21/02/2017 à 10:27

    super hôtel, très bonne équipe on ce sent comme chez soi, de l'équipe de la réception aux filles du spa ils sont tous géniaux, je reviendrai c'est sur , merci pour tout. Les filles du Spa sont professionnels , dynamique et d'une gentillesse extrême, j'ai adoré

  • Avatar Jean.a
    5 / 5
    Le 31/07/2018 à 23:45

    Hôtel très confortable, bien exposé, belle vue des chambres, Bonnes prestations, personnel très attentionné. Déjeuner copieux repas du soir très bon.

  • Avatar Guismo.3
    4 / 5
    Le 26/01/2018 à 15:14

    Moment très agréable au jaccuzzi et hammam. Espace privatisé pendant 1 heure et accès à la piscine. Personnel très aimable et attentionné. Très belle prestation!

  • Avatar Jason.e
    5 / 5
    Le 04/03/2019 à 06:48

    Chambre très agréable et confortable. Petit déjeuner copieux, idéal avant une bonne journée de ski

  • Avatar Lily.o
    5 / 5
    Le 22/02/2018 à 18:18

    Hôtel très bien rénové. Le personnel est top! Sans hésitation pour revenir l’hivers 2019.

  • Avatar Laurent.u
    1 / 5
    Le 06/01/2019 à 07:40

    Vraiment pas à la hauteur de ses étoiles... La direction n’est absolument pas à l’ecoute de ses clients, aucune empathie, pas de sens client ... et le petit déjeuner laisse à désirer …

  • Avatar doudou.u
    5 / 5
    Le 02/03/2016 à 20:06

    Le spa est parfait, le soin massage est un bien être. j'ai pu me détendre et retrouver du bien être. Je conseille vivement👍

  • Avatar marine.o
    5 / 5
    Le 04/02/2018 à 17:32

    De belle chambre avec un service adéquat. Un bon rapport qualité prix.

  • Avatar Jerome.a
    3 / 5
    Le 08/02/2019 à 21:10

    Joli buffet du petit déjeuner, dommage que les œufs brouillés ne soient pas arrivés

  • Avatar Pauline.e
    5 / 5
    Le 11/04/2017 à 15:20

    Très bel hôtel, bien placé et le restaurant est incroyable

  • Avatar Pierre-Michel.o
    4 / 5
    Le 11/04/2019 à 07:46

    Tres bien mais la deco des chambres est surprenante. ca plait ou pas ...

  • Avatar sneakers.e
    1 / 5
    Le 07/01/2019 à 13:24

    Décevant par rapport aux 4 étoiles, le service et le sens client n'est pas au rdv ...

  • Avatar Aharon.
    5 / 5
    Le 23/08/2021 à 19:45

    Très belle hôtel

  • Avatar Catherine.e
    2 / 5
    Le 07/02/2018 à 16:47

    Beaucoup de bruit personnes alcoolisées pendant tout le séjour

  • Avatar Jo.p
    5 / 5
    Le 10/05/2019 à 14:50

    Très bien

  • Avatar Grégory.e
    4 / 5
    Le 16/02/2016 à 14:17

    Très beau hôtel !

  • Avatar lepatiodumas.e
    3 / 5
    Le 20/07/2017 à 15:45

    Établissement au top et le personnel au petit soin

  • Avatar Julien.r
    4 / 5
    Le 10/03/2020 à 09:19

    Bon Spa, et Localisation parfaite

  • Avatar Kalamity94.
    4 / 5
    Le 24/12/2017 à 16:08

    Hôtel et son personnel très agréable

  • Avatar Gurwan.l
    5 / 5
    Le 18/02/2017 à 11:06

    Accueil et prestations de haute qualité

  • Avatar georges.r
    5 / 5
    Le 05/07/2018 à 15:55

    Superbe piscine

  • Avatar Franck.e
    5 / 5
    Le 14/02/2018 à 06:11

    Super !

  • Avatar Eric.e
    5 / 5
    Le 11/08/2017 à 13:54

    Chambre restaurée. Top

  • Avatar Herve.o
    4 / 5
    Le 17/02/2019 à 12:47

    Parfait

  • Avatar Johanna.e
    5 / 5
    Le 12/01/2018 à 15:53

    Parfait

  • Avatar Christophe.e
    5 / 5
    Le 14/05/2018 à 21:58

    Hôtel et déco top

  • Avatar Lior.a
    5 / 5
    Le 17/07/2019 à 15:29

    Super hôtel

  • Avatar mickael.
    5 / 5
    Le 03/08/2018 à 09:36

    Super hotel

  • Avatar Jean-Pierre.E
    5 / 5
    Le 20/05/2019 à 14:44

    Endroit parfait

  • Avatar Pascal.a
    5 / 5
    Le 08/01/2019 à 08:17

    Merveilleux

  • Avatar Micaele.a
    1 / 5
    Le 17/12/2021 à 16:44

    (Traduit par Google) Les chambres étaient minuscules pour 7 personnes qui devraient vraiment être pour 3 personnes. Tout ce qui est cassé quand nous sommes arrivés n'était pas réparé. Ils nous ont donné une amende de 65 € chacun pour avoir parlé en quittant notre appartement et le personnel a été impoli lorsque nous avons demandé pourquoi. (Avis d'origine) Rooms were tiny 7 person room that should really be for 3 most. Anything broken when we arrived was not fixed. They gave us a 65€ fine each for talking while leaving our apartment and the staff were rude when we asked why.

  • Avatar Iddo.o
    3 / 5
    Le 29/03/2022 à 09:43

    (Traduit par Google) La chambre était belle et propre, mais le spa était sans valeur. (Avis d'origine) The room was nice and clean, but the spa was worthless.

  • Avatar Nikita.i
    4 / 5
    Le 28/03/2022 à 18:23

    (Traduit par Google) Je ne peux pas parler à l'hôtel, mais le spa était une très bonne expérience. (Avis d'origine) Cannot speak to the hotel, but spa was a really good experience.

  • Avatar Ronen.o
    2 / 5
    Le 19/02/2019 à 18:37

    (Traduit par Google) Je veux partager avec vous mon expérience décevante. Le lobby était froid. parce que les radiateurs étaient cassés (tous. Très étrange je dois admettre pour un hôtel à cette période de l'année). Le petit déjeuner était toujours vide quand nous sommes arrivés et il semble que ce n'est que lorsque tout est vide qu'ils commencent à faire un nouveau plat, ce qui est ridicule car il faut attendre 20 minutes). Il n'y avait qu'un seul truc dans la salle à manger qui ne pouvait pas vraiment gérer toute la masse et nous devions toujours nous asseoir sur une table sale et nous devions apporter des couverts et des placements pour nous-mêmes (car personne ne nous aidait). Nous avons laissé tomber les serviettes sur la farine pour qu'ils la remplacent après le 3 jour, ils l'ont prise mais n'en ont jamais mis une nouvelle à la place ni le lendemain, je dois l'admettre. Jusqu'à ce que je sois allé à la réception pour en demander. Le personnel était vraiment gentil mais je m'attendais vraiment à un meilleur service pour ce genre d'hôtel. (Avis d'origine) I want to share with you my disappointing experience. The lobby was cold . because the heaters were broken (All of them. Very strange I must admit for a hotel at that period of time of the year). Breakfast was always empty when we got there and it seems that only when everything is empty, they start to make a new food which is ridiculous cause you have to wait for 20 minutes ). There was only one stuff at the dining room that could not really handle all the mass and we always had to sit on a dirty table and had to bring cutlery and placements for our selves (cause nobody helped us). We dropped the towels on the flour in order for them to replace it after the 3 day, They took it but never put a new one instead neither at the next day I must admit. Until I went to the reception to ask for some. The stuff was really kind but I definitely was expecting a better service for that kind of a hotel.

  • Avatar Mark.
    4 / 5
    Le 09/03/2019 à 09:18

    (Traduit par Google) J'ai séjourné avec 7 amis lors d'un récent voyage de ski à l'Alpe D'Huez dans cet hôtel. L'aspect récemment rénové de l'hôtel en a fait un séjour très confortable. Nous avons opté pour la demi-pension. Le petit-déjeuner était toujours un bon choix pour vous préparer pour une journée de ski. Le dîner était tout aussi bien, et nous avons apprécié le fait qu'ils ont présenté des plats qui n'étaient pas seulement des hamburgers et des frites. Cela étant dit, ils pourraient servir les dîners avec une substance supplémentaire. une portion de légumes. Les chambres sont très confortables et les salles de bain sont excellentes. Les vues de la chambre sont également à couper le souffle. Il y a un bel espace social dans le bar, mais les canapés ne sont pas particulièrement confortables pour passer la nuit à se détendre. Le local réservé aux chaussures pour les skis et les chaussures, bien que légèrement odorant, était idéal pour chauffer les chaussures toute la nuit. L'hôtel est parfaitement situé au cœur de l'Alpe d'Huez, à proximité de nombreux magasins, magasins de location de skis, de médecins, de restaurants et de cafés. Cela peut parfois être préjudiciable lorsque les noctambules se retirent chez eux et continuent de faire un peu de bruit, ce qui nous a réveillés à plus d'une occasion. Tout cela étant dit, je pense que l'hôtel est fantastique pour un séjour de ski avec des amis et je le recommande à tout le monde. (Avis d'origine) I stayed with 7 friends during a recent ski trip to L'Alpe D'Huez at this hotel. The newly refurbished look and feel of the hotel made for a very comfortable stay. We opted for the half board option. Breakfast was always a good spread to get you ready for a day of skiing. Dinner was equally nice, and we enjoyed the fact that they presented dishes that were not just burger and chips. That being said, they could serve the dinners with some additional substance I.e. a side portion of vegetables. The rooms are very comfortable and the bathrooms are excellent. The views from the room are also breathtaking. There is a nice social space in the bar area but the sofas aren't particularly comfy for an all night chill. The boot room for skis and boots, whilst a bit smelly, was great at heating the boots over night. The hotel is perfectly situated in the heart of LAlpe D'Huez, near to plenty of shops, ski hire, doctors, restaurants and cafes. This can sometimes be to its detriment when late night goers retreat back to their accommodation and continue to make a bit of noise which did wake us up on more than 1 occasion. All being said, I think the hotel is fantastic to stay in for a ski trip with friends and would recommend to anyone.

  • Avatar Maxime.H
    2 / 5
    Le 17/03/2019 à 10:03

    (Traduit par Google) L'hôtel est bien placé et les chambres sont confortables et agréables à regarder. Le spa et la piscine sont super aussi mais ... ... le personnel du petit déjeuner n'était vraiment pas professionnel. Le restaurant était plein d'assiettes sales, il manquait beaucoup de choses au buffet et demander un réapprovisionnement était clairement en train de les bousiller. Et en demandant de l'eau, nous avons obtenu la réponse que ce n'était pas possible?! Jamais eu de robinet d'eau vide 🤔 Mais en haut de l'affiche, la musique Hiphop forte en arrière-plan lorsque vous essayez de profiter de la vue n'est pas ce à quoi on peut s'attendre d'un hôtel 4 étoiles. Pitty car la vue depuis la terrasse était vraiment incroyable. (Avis d'origine) Hotel is well placed and rooms comfy and eye-candy. Spa and swimming pool are great also but... ... staff at the breakfast was really unprofessional. Restaurant was full of dirty plates, a lot of things were missing at the buffet and asking for replenishment was clearly bottering them. And when asking for some water, we got the answer that it was not possible?! Never had a water tap that was empty 🤔 But top of the bill, loud Hiphop music in the background when trying to enjoy the view is not what we can expect from a 4 star hotel. Pitty because view from terrace was really amazing.

  • Avatar Katherine.i
    5 / 5
    Le 09/05/2018 à 06:05

    (Traduit par Google) La vue de notre chambre était surréaliste et l'appartement, même s'il était petit, était confortable avec suffisamment d'espace de rangement. Les équipements étaient bons - pas de four cependant. L'emplacement était fantastique, le personnel était serviable. (Avis d'origine) The view from our room was surreal and the apartment, even though it was small, was comfortable with enough storage space. Amenities were good - no oven though. Location was fantastic, staff were helpful.

  • Avatar Lizeth.l
    5 / 5
    Le 14/01/2017 à 08:29

    (Traduit par Google) Nous avons passé 3 jours avec mes collègues de bureau et c'était un super hôtel. Petits-déjeuners de style buffet avec une grande variété d'aliments (croissants, pains au chocolat, madeleines, fruits, céréales, œufs, café, etc.); grandes chambres, avec baignoire et balcon avec une vue exceptionnelle. L'hôtel dispose d'un espace spa, d'une piscine, d'une salle de jeux et d'un grand restaurant Hautement recommandé! (Avis d'origine) Pasamos 3 dìas con mis compañeros de oficina y fue un super hotel. Desayunos tipo buffet con gran variedad de alimentos (croissants, pain au chocolat, madeleines, frutas, cereales, huevos, café, etc); habitaciones grandes, con bañera y balcòn con una vista excepcional. El hotel cuenta con una zona de spa, piscina, salon de juegos y un gran restaurante Recomendadìsimo !

  • Avatar Oliver.r
    5 / 5
    Le 31/08/2015 à 20:46

    (Traduit par Google) Super hôtel pour les balades à vélo en été, de très bonnes installations et de belles chambres. Nous avons fait un gigantesque tour du Mont Ventoux à l'Alpe D'Huez en août 2015 et c'était un super hôtel pour la fin de notre aventure. Assurez-vous qu'ils vous offrent un casier à skis / vélo suffisamment profond pour y ranger votre vélo! Il est très peu probable que les VTT s'adaptent à leurs casiers car ils sont trop étroits, mais il existe une autre zone de stockage pour ceux-ci. (Avis d'origine) Great hotel for Cycling trips in the summer, really good facilities and lovely rooms. We did a mammoth Mt Ventoux to Alpe D'Huez ride in August 2015 and this was a great hotel for the end of our adventure. Make sure that they give you a ski/cycle locker that is deeper enough to fit your bike in though! MTBs are very unlikely to fit in their lockers as they are too narrow but there is another storage area for those.

  • Avatar David.a
    3 / 5
    Le 06/03/2018 à 06:16

    (Traduit par Google) Hôtel confortable et agréable. Personnel très sympa Au contraire: pour la deuxième journée consécutive avant 7 heures du matin, la machine du conseil municipal me réveille depuis longtemps ... Je veux dire du papier sale au reste de la journée ... Je préfère les rues avec beaucoup de neige ... Je ne retournerai pas à l'Alpe d 'huez (Avis d'origine) Hotel acollidor i maco. Personal molt agradable. Per contra: per segon dia consecutiu abans de les 7 del mati m'ha despertat la maquinaria del ajuntament durant molta estona.... Vol dirmaldecap a resta de dia... Prefereixo carrers amb molta neu... No tornare a Alpe d'huez

  • Avatar London.u
    5 / 5
    Le 16/02/2020 à 18:12

    (Traduit par Google) Très bel hôtel, 3 arrêts de bus gratuits des pistes .... belles chambres, sauna, piscine, salle de gym, bonne nourriture, très belle vue (Avis d'origine) Very nice hotel, 3 free bus stops from the slopes....nice rooms, sauna, pool, gym, nice food, very nice view

  • Avatar batvin88.
    4 / 5
    Le 30/04/2020 à 17:05

    (Traduit par Google) ca ca, pas trop gros mais mieux que la moyenne france :) (Avis d'origine) best wel ca va, niet al te groot maar beter dan gemiddeld frankrijk :)

  • Avatar TheGingerOne.
    5 / 5
    Le 06/01/2017 à 06:35

    (Traduit par Google) la chambre est très confortable et la cuisine a tout le nécessaire (Avis d'origine) the room is very comfortable and the kitchen has everything needed

  • Avatar ISABEL.L
    4 / 5
    Le 07/03/2018 à 15:30

    (Traduit par Google) Dommage que les motoneiges commencent à fonctionner à 7 heures du matin et qu’elles vous réveillent. (Avis d'origine) Llàstima que les màquines llevaneus comencen a treballar a les 7 del matí i et desperten.

  • Avatar Marco.l
    4 / 5
    Le 05/06/2018 à 21:04

    (Traduit par Google) Super séjour pour peu pendant l'Alpe d'HuZes 2018! (Avis d'origine) Prima verblijf voor weinig tijdens Alpe d'HuZes 2018!

  • Avatar Vladislav.h
    4 / 5
    Le 25/10/2019 à 15:56

    (Traduit par Google) Hôtel confortable bien situé à quelques pas des pistes (Avis d'origine) Cosy Hotel in good location in quick stroll from the slopes

  • Avatar Vlado.�
    5 / 5
    Le 23/03/2022 à 17:17

    (Traduit par Google) Super hôtel (Avis d'origine) Super hotel

  • Avatar Rosalind.i
    4 / 5
    Le 15/01/2019 à 17:38

    (Traduit par Google) Super sauf le manque de nourriture végétarienne (Avis d'origine) Great except lack of vegetarian food

  • Avatar Glenn.h
    4 / 5
    Le 02/12/2019 à 10:32

    (Traduit par Google) Pas de drames. Expérience lisse. (Avis d'origine) No dramas. Smooth experience.

  • Avatar Simon.
    5 / 5
    Le 27/09/2019 à 07:45

    (Traduit par Google) tip top (Avis d'origine) tip top

  • Avatar nicolas.
    5 / 5
    Le 15/02/2020 à 20:08

    (Traduit par Google) Top👍 (Avis d'origine) Top👍

  • Avatar Alexandre.e
    3 / 5
    Le 31/12/2017 à 18:31

    (Traduit par Google) Bien. (Avis d'origine) Good.

  • Avatar Mathew.a
    4 / 5
    Le 09/07/2018 à 17:09

    (Traduit par Google) En avoir pour son argent (Avis d'origine) You get what you pay for

  • Avatar Pinhas.e
    5 / 5
    Le 07/08/2018 à 19:36

    (Traduit par Google) Super (Avis d'origine) Super

  • Avatar Nico.o
    4 / 5
    Le 22/01/2018 à 19:10

    (Traduit par Google) D'accord (Avis d'origine) aight

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 07:35–23:30
Mardi 07:30–23:30
Mercredi 07:30–23:30
Jeudi 07:30–23:30
Vendredi 07:30–23:30
Samedi 07:30–23:35
Dimanche 07:30–23:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité