B&B HOTEL

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels B&B HOTEL Joué-lès-Tours

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels B&B HOTEL à Joué-lès-Tours

Hôtel low cost simple avec chambres sobres. Parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel low cost sobre avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel, Hébergement acceptant les animaux,

Les avis (100)

  • Avatar Antoine.e
    2 / 5
    Le 09/06/2022 à 11:40

    Séjour d’une nuit sur notre trajet, emplacement idéal proche des sorties d’autoroutes. Chambre très poussiéreuse et petite, la salle de bains est très exiguë. Gros bémol sur la propreté (toiles d’araignée, poussière sur le bureau, etc …). Nous avons aussi trouvé une chambre surchauffée et une climatisation défaillante et bruyante. Pour les bons points : literie confortable, Check un et Check out facilités.

    Réponse du propriétaire :
    bonjour merci d avoir prit deux minutes de votre temps nous avons prit en compte votre message

  • Avatar Kim.a
    2 / 5
    Le 03/06/2022 à 23:41

    Accueil, salle de bain et literie niquel. Mais la propreté de la chambre laissait à désirer, il y a avait des poussière visibles dans les coins, des morceaux de chips sur la chaise et la télécommande dans un état déplorable. Il y avait aussi une très forte odeur de tabac très désagréable (je suis non fumeuse) alors que l'hôtel est non fumeur. Les photos sont trompeuses aussi, je ne m'attendais pas à avoir une chambre si sombre par rapport aux photos quand j'ai choisi l'hôtel. Cordialement

    Réponse du propriétaire :
    nous fesons le maximum pour rendre le sejour agréable à nos clients mais parfois certaines choses peuvent nous échappées,les photos ne sont pas trompeuses ,vous avez à certains endroits de l hotel ou c est plus sombre et c est normal car vous etes proche des escaliers donc moins de lumiere . Au plaisir de vous revoir ,merci

  • Avatar Laura.a
    2 / 5
    Le 08/04/2022 à 06:27

    J'ai réservé en toute confiance ce b&b car je suis une habituée de la chaîne. Mais j'ai été très déçue. L'hôtel est très bruyant (la route, les portes qui claquent, les gens qui marchent sur les couloirs extérieurs, les chambres très mal isolées,...) et la chambre n'était pas très propre (odeur tabac froid, trace de verre collé sur la table de nuit, sol pas très propre, ...). Bref je ne recommande pas du tout

    Réponse du propriétaire :
    bonjour je vous comprend vous auriez pu venir nous voir on vous aurez chambre au plus calme d l hotel

  • Avatar Isabelle.h
    2 / 5
    Le 21/05/2022 à 19:08

    Cet hôtel a besoin d'un sérieux rafraîchissement intérieur comme extérieur il demanderait à être agrandi et totalement rénové. La chambre était exiguë sans lumière avec une vilaine vue. Toutefois l'accueil fut très bon et son emplacement est judicieux lorsque l'on arrive depuis l'autoroute

  • Avatar Charline.j
    1 / 5
    Le 25/02/2022 à 18:28

    Pour commencer, nous sommes arrivés personnes pour nous accueillir et l’accueil fermé. Pour avoir la chambre il fallait le faire sur une borne, dehors! Pour la chambre on en parle même pas, ménage à désirer, les murs sont aussi fin que du papier, le point positif l’eau chaude. Beaucoup de bruit autour de hôtel, manque de discipline des personnes qui claque les portes le soir jusqu’à 23h! Le petit déjeuner il n’y a rien, il ne faut pas compter pour avoir du salé (même si tout le monde n’aime pas) et beaucoup trop cher! En parlant des mesures sanitaires c’est inadmissible, personne dans l’établissement a le masque! Je ne recommande pas du tout et plus jamais pour ma part. (Nous étions 3 meufs et pas du tout en sécurité dans cette endroit)

    Réponse du propriétaire :
    bonjour les filles vous ne vous tromper pas d ,hotel

  • Avatar Jarode.a
    2 / 5
    Le 16/03/2022 à 09:36

    Personnelle agréable , chambre propre, mes petit problème je suis commerçant et j’ai donc toujours une appréhension sur la sécurité de mon véhicule avec ma marchandise a l’intérieur…. Le portail qui et censé être fermé la nuit ne l’était pas pendant les 2 nuit que j’ai passer dans l’établissement… heureusement que j’avais pris une serviette au cas ou car apparemment il faut prévenir le matin a l’accueil pour avoir une autre serviette dans la chambre , et enfin déçu pare le petit déjeuner pas de bacon ni d’oeuf brouiller dommage.

    Réponse du propriétaire :
    BONJOUR TOUS LES SOIRS NOTRE PORTAIL EST FERMé A UNE HEURE TARDIVE, EN CE QUI CONCERNE LES OEUFS ET LE BACON C EST A LA DEMANDE, UNE AFFICHETTE EST PRESENTE SUR LE BUFFET. EN REVANCHE NOUS VOUS REMERCIONS DU COMMENTAIRE SUR NOTRE ACCUEIL BONNE RECEPTION A VOUS

  • Avatar Sabrina.a
    5 / 5
    Le 30/05/2022 à 17:16

    Bonjour j adore cette endroit c est magnifique c est très animée surtout c est présentable confortable et propre.. . Franchement très bonne réputation je vous félicite... à très bientôt j espère avec impatience... excellente journée....

  • Avatar Laeti.a
    2 / 5
    Le 11/06/2022 à 07:24

    J'ai séjourné dans cet hôtel lors d'un weekend qui de base était prévu avec une amie mais suite à un imprévu, je suis venue seule. Nous avions pris une chambre double avec 2 lits simples et heureusement que je me suis retrouvée seule au final. La chambre était très très exiguë, à 2 on se serait marchées dessus. La propreté de la chambre laissait à désirer, poussière sur la table, les étagères et le sol. L' énorme tapis à l'entrée à l'intérieur était trempé...je me mouillas les pieds c'était pas hyper hygiénique ni agréable. La salle de bain exiguë également et la douche pas vraiment propre. Pour 1 personne ça peut le faire mais pour 2 personnes beaucoup trop juste. Le petit déjeuner est bien vendu et plutôt alléchant sur le site mais en vrai ce n'est pas terrible. La partie salée juste des œufs brouillés et du pauvre bacon qui ne donnaient pas vraiment envie. La partie sucrée il y avait plutôt du choix avec café thé jus d'orange viennoiseries pain frais confitures beurre etc...les règles sanitaires pas vraiment respectées tout le monde met ses mains partout au petit déjeuner et je n'ai croisé aucun membre de l'hôtel avec un masque. Le bruit effroyable dans l'hôtel le weekend et chambre très mal isolée mais bon, comme dans beaucoup d'hôtels on ne se repose pas. La semaine s'est redevenu calme. L' hôtel par contre est bien situé, pas loin de Tours et des châteaux de la Loire et du beau spa d'Artigny...je fais un clin d'œil à la réceptionniste de l'hôtel qui tant bien que mal reste souriante et agréable avec les clients et pour essayer de garder le lieu propre. À ce prix on ne s'attend pas à du luxe mais plus de propreté serait la bienvenue.

  • Avatar joel.o
    4 / 5
    Le 24/02/2022 à 11:47

    Dans l'ensemble plutôt satisfait. Idéalement bien placé . La personne de l'accueil très agréable et très souriante. Pour ma part j'ai trouvé la literie un peu dur et le matelas un peu mince

    Réponse du propriétaire :
    BONJOUR NOUS REMERCIONS DE VOTRE COMMENTAIRE QUI NOUS DONNE LE BAUME AU COEUR CORDIALEMENT

  • Avatar Cocoardeche.
    2 / 5
    Le 26/04/2022 à 10:46

    La chambre était bien disposée pour l'accueil de nos enfants. Mais les matelas sont posés sur des planches en bois, donc très dur !!!! De plus, beaucoup de bruit extérieur, les portes des autres chambres claquaient encore à 2h du matin !! Et la douche est vouée à l'eau froide, c'est lamentable.

    Réponse du propriétaire :
    bonjour nous avons prit bonne note de votre message cordialement

  • Avatar ].x
    1 / 5
    Le 28/04/2022 à 07:39

    Malgré l'affichage dans la chambre qui indique que le petit déjeuner est servi à partir de 7h en semaine (j'ai une photo disponible), nous avons trouvé le restaurant encore fermé à 7h30 (un lundi) et avons du partir sans prendre notre petit-déjeuner. Je souhaiterais obtenir un remboursement pour les 4 petits-déjeuners payés à l'avance. Merci

    Réponse du propriétaire :
    bonjour le petit dejeuner est servit le lundi matin a 8h (erreur affichage chambre ) le boulanger ne peut venir plutot le lundi afficher a l accueil donner moi plus d information pour effectuer votre remboursement nous en sommes desolee

  • Avatar jean-michel.r
    3 / 5
    Le 30/05/2022 à 07:53

    Literie et salle de bain propre (c'est le minimum), mais odeur de transpiration persistante dans la chambre. Petit déjeuner dans une salle surbondée, où la seule responsable présente était tellement débordée qu'elle n'a pas pu faire respecter l'interdiction de l'accès aux chiens. Prestation très moyenne, en dessous de ce que l'on peut attendre pour le prix.

  • Avatar Dylan.
    1 / 5
    Le 25/02/2022 à 08:22

    Première et dernière fois , hôtel pourri , des gens parle (cri) devant la porte toute la nuit , mal isolée porte d’entrée courant d’air , bruit , très déçu ! La dame de l’accueil très gentille par contre . Je vous déconseille cet hôtel vraiment

    Réponse du propriétaire :
    NOUS SOMMES DESOLéS QU IL Y A DES GENS INDIVIDUALISTES, VOUS AVEZ A VOTRE DISPOSITION UN INTERPHONE A VOTRE DISPOSITION A L ENTREE DE L HOTEL AFIN DE NOUS CONTACTER EN CAS DE SOUCIS... EN REVANCHE NOUS VOUS REMERCIONS DU COMMENTAIRE CONCERNANT NOTRE ACCUEIL BONNE RECEPTION A VOUS

  • Avatar Tihome.8
    4 / 5
    Le 23/03/2022 à 11:25

    Chambre correcte, literie confortable, des prises électriques partout, pas de savon mais du gel douche dans la douche. Petit déjeuner classique, l ensemble est équivalent à un ibis budget.

    Réponse du propriétaire :
    bonjour merci de votre notation cordialement

  • Avatar Christelle.o
    1 / 5
    Le 30/05/2022 à 08:14

    Hotel à fuire. Plafont de la salle de bain moisie. Trou dans le mur de la chambre mezzanine. Poussière non faite depuis un moment. Coullur de crasse sur les murs de la salle de bain. Barrière de sécurité que l'on ne peu pas fermer sur la mezzanine pour les enfants. Photo à l'appui

  • Avatar william.t
    1 / 5
    Le 31/05/2022 à 05:51

    Avons passé 4 nuits dans cet hôtel hyper bruiillant (portes qui claque personne qui parle sous votre fenêtre,sans compter que les servietttes et draps ne seront jamais remplacés pendant la durée du séjour (4nuits) Désolé mais après 2 demandes formulées auprès de la responsable et la femme de ménage lorsque on me répond que c’est la faute de la direction je trouve cela très moyen Ce n’est pas un hôtel c’est une pompe à fric !!!! À fuir

  • Avatar Didier.I
    1 / 5
    Le 06/12/2021 à 19:20

    Chambre avec odeur de cigarettes sur les oreillers , salle de bain avec baignoire sabot attention ne pas glisser tout juste dangereux , déranger à 5 heures du matin par un client qui n’arriver pas à ouvrir sa porte avec le code . Tarif exorbitant pour la prestation à 90€ . Revoir votre politique.je déconseille vivement de passer son chemin

    Réponse du propriétaire :
    bonsoir desolee du desagrement du voisin impossible a gerer de notre cote la nuit par contre la prochaine fois passe a l acceuil les tarifs varient les week end

  • Avatar Barbara.o
    3 / 5
    Le 16/12/2021 à 07:09

    Déçue de la chambre, odeur de tabac froid, rideaux avec brûlure de cigarette, ensemble des murs et sols abîmés, aucun produit d accueil, pas la possibilité de se procurer des produits tels que brosse à dent à l'accueil. Point positif : eau chaude pour la douche. Clientèle essentiellement masculine. Je ne pense pas y retourner.

    Réponse du propriétaire :
    BONJOUR MADAME VOUS ETES VENUE ME VOIR POUR ME DEMANDER UNE BROSSE A DENT,JE N AI PAS PU VOUS SATISFAIRE,PAR CONTRE JE SUIS TRES ETONNEE CAR VOUS NE M AVEZ PAS PARLé QU IL Y AVAIT UNE ODEUR DE TABAC DANS VOTRE CHAMBRE... POURQUOI LE DIRE SUR INTERNET ???? CORDIALEMENT LA RECEPTION

  • Avatar Benjamin.o
    5 / 5
    Le 15/01/2022 à 00:26

    Lit confortable chauffage mur coter lit sympa juste dommage qu'à ma porte en bas y avais un décalage je sais pas si c'est fais exprès mais voilà sinon sympa

    Réponse du propriétaire :
    bonsoir nous sommes dans l attente de travaux a realiser sur nos portes de chambres merci cordialement

  • Avatar patrice.
    3 / 5
    Le 23/11/2021 à 06:28

    Un peu déçu. Chambre correcte et propre. Douche sabot d un autre temps. TV avec bouquet de base. Mais surtout....pas la possibilité de reprendre du pain au petit déjeuner.... ça ce n' est pas possible. Pas de salé non plus au petit déjeuner...du ultra basique. On a répondu à cet avis qu'on était étonné de mon commentaire car on pouvait prendre des sachets pains viennoiserie à volonté....possible mais la dame à qui j'ai demandé du pain ne me l'a pas proposé , ne sachant pas , je n'ai pas osé en reprendre.

    Réponse du propriétaire :
    c est bien dommage lors de votre prochain sejour il faudras osser cordialement

  • Avatar françois-xavier.A
    1 / 5
    Le 03/02/2022 à 11:39

    j'ai réservé en ligne , je n'ai pas pu venir le soir meme, je me suis présenté le lendemain à 8h30 donc ma chambre etait toujours normalement réservé pour moi or cette chambre avait été annulée pour no show la veille j'ai du repayer une chambre pour me changer !!!

    Réponse du propriétaire :
    bonsoir mr barriere la personne que vous avez vu le matin as du mal vous expliquer vous aviez fait votre reservation par booking et non par B&B alors nous ne pouvions rien faire car nous ne pouvons pas modifier les reservation booking cordialement

  • Avatar Martine.e
    5 / 5
    Le 05/04/2022 à 15:21

    Excellent week-end, chambre agréable et propre, très bon rapport qualité-prix

    Réponse du propriétaire :
    bonjour merci d avoir prit deux minutes de votre temps au plaisir de vous revoir

  • Avatar Julien.O
    2 / 5
    Le 03/08/2021 à 20:36

    Bien que le personnel soit très aimable à la réception/petit déjeuner je ne vois pas d'autres points positifs 🤷🏼‍♂️ Il est quand même difficile de faire abstraction du manque de ménage évident. Nous occupions une chambre familiale en mezzanine et rien que la poussière dans l'escalier faisait peur à voir. Les murs sont moins épais que du papier à cigarettes. On entend dans la chambre d'à côté lorsque quelqu'un va aux toilettes🤦🏻‍♂️ Il est difficile de s'endormir quand on a une chambre côté autoroute. Enfin il y a une incohérence entre les horaires du petit déjeuner écris en chambre et ceux de la réception.

    Réponse du propriétaire :
    Nous avons pris note de votre commentaire

  • Avatar Ouelo.I
    4 / 5
    Le 27/10/2021 à 14:47

    Personnel aimable, chambre propre et en bon état. Petit déjeuner encore en mode gobelet jetable, c'est moins écologique et moins pratique mais bon... d'un hôtel à l'autre ce n'est pas la même chose...

    Réponse du propriétaire :
    bonjour merci d avoir prit deux minutes de votre temps le retour a la normal approche bien a vous

  • Avatar Cyril.i
    1 / 5
    Le 01/08/2021 à 12:03

    Séjour qui aurait pu valoir une bonne appréciation ( gérante sympathique et à l’écoute, personnels de ménage travailleurs et discrets, propreté des chambres assuré, petit déjeuner conforme aux contraintes sanitaires…) C’était sans compter sur la surveillance quasi militaire du gérant. En effet après avoir eu des problèmes de codes d’accès aux chambres et à l’accueil ( système normalement bien géré dans les autres b&b que nous connaissons bien), ce dernier après s’être feint d’un étonnement difficilement perceptible comme étant authentique s’est perdu dans des justifications agressives se discréditant de lui même…venant également sur le parking pour nous invectiver alors que nous étions sur le point de partir ( une petite dernière fois pour la route)… Quel dommage qu’une seule personne ait suffit à ternir un séjour où tout s’était bien passé par ailleurs.

    Réponse du propriétaire :
    bonjour je suis desolee du desagrement que vous avez eu avec un monsieur qui n ait pas le responsable de l etablissement j espere vous revoir prochainement cordialement

  • Avatar Martine.R
    5 / 5
    Le 31/01/2022 à 10:53

    Bon accueil. Chambre chauffée à l'arrivée. Service minimum assuré. Éventuellement sèche-cheveux à proposer.

    Réponse du propriétaire :
    bonsoir merci d avoir prit deux minutes de votre temps le seche cheveux est disponible a la reception bien a vous

  • Avatar Evelyne.A
    2 / 5
    Le 05/08/2021 à 16:39

    Arrivés très tard avec mon fils de 6 ans, j'ai dû faire une réservation de la chambre à la borne. Là je me suis trompé , j'ai réservé la chambre et 2 petits déjeuners au même tarif. Or le matin je me suis aperçu qu'il y avait un tarif enfant. J'ai fait part de mon erreur à la réceptionniste qui fort peu aimable m'a dit qu'elle ne pouvait rien faire, que c'était enregistré. Dommage, j'aurais aimé plus de compréhension et surtout un accueil plus chaleureux.

    Réponse du propriétaire :
    Qui avez vous vu en réception?? Personne est venue me voir afin de m indiquer une érreur de tarif!!! Comment voulez vous que je devine?? C est avec plaisir qu on vous aurez remboursser la différence. La note de l accueil n est pas justifiée, Notre métier n est pas d etre désagréable avec les clients. Cordialement

  • Avatar Nelly.o
    4 / 5
    Le 01/06/2022 à 06:44

    salle de petit déjeuner trop petite on nous a préparé un petit déjeuner à emporter. Le petit déjeuner dans la voiture était très décevant

    Réponse du propriétaire :
    bonjour,merci pour cet avis ,cet hotel date de 1995 à cette epoque les hotels etaient construits de cette maniere avec des petites salles, aujourd hui celles des nouveaux hotels et ceux aprés les années 2000 sont heureusement bien plus spacieuses ,pour les petits déjeuners il fallait simplement nous dire ce que vous vous vouliez ,cordialement

  • Avatar Maxens.u
    1 / 5
    Le 24/10/2021 à 15:02

    Experience médiocre Je ne connaissais pas la chaîne B&B et j'ose espérer que c'est mieux ailleurs.... Pas d'accueil l'après midi au moment de notre arrivée, pas d'accueil 24/24, la chambre était très exiguë, la salle de bain vieillotte et toute petite, la baignoire carrée n'inspirait pas confiance niveau propreté (je pense que c'était dû à son grand âge!), bien que le reste de la chambre était très propre je dois le dire. Toutes les chambres donnent sur le parking mais ce n'était pas bruyant pour autant. La personne au petit déjeuner était très agréable. J'aurais aimé pouvoir en dire autant du petit déjeuner : une tranche de pain, un croissant, un yaourt, une boissons chaude. N'espérez pas ni jus de fruits frais, ni oeufs, ni salé, ni cappuccino (la machine comptait 3 boissons seulement) ... Sans vouloir en faire trop, le petit déjeuner sur place n'a aucun intérêt et la prestation est très chère pour la qualité des produits proposés. Passez votre chemin et prenez un petit déjeuner dans un bar quelconque, vous gagnerez du temps. En somme, cet établissement est Idéal pour une nuit lorsque tout le reste est complet, cet établissement "économique" n'a pas vraiment d'intérêt sinon.

    Réponse du propriétaire :
    BONSOIR MONSIEUR,JE SUIS DESOLéE QUE LA CHAMBRE NE VOUS CONVENAIS PAS. JE VOUS REMERCIE DE NOUS FAIRE REMARQUER LA PROPRETé ET L ACCEUIL QUI VOUS A SATISFAIT. POUR INFO CONCERNANT LE PETIT DEJEUNER,IL EST A VOLONTé ET VOUS AVIEZ UN QUART DE BAGUETTE ET NON UNE TRANCHE DE PAIN QUE VOUS NOTIFIEZ .A VOTRE DISPOSITION DEUX SORTES DE FROMAGE. CORDIALEMENT LA RECEPTION

  • Avatar claire.
    4 / 5
    Le 08/12/2021 à 13:06

    Très bon accueil. Chambre correcte malgré quelques défauts dans la salle de bain (fermeture bondé bloquée ...) Il manque une prise extérieur pour recharger un véhicule électrique

    Réponse du propriétaire :
    les prises afin de pouvoir recharger sa voiture ne sont pas dans les charges actuels mais on y viendras tous bonne soiree a bientot

  • Avatar Manou.a
    2 / 5
    Le 20/08/2021 à 21:35

    J'étais en vacances il y a quelques jours avec mes trois enfants. On nous a refusés car on était quatre. Par les deux étoiles c'est pour la sympathie de la Dame de l'accueil. Elle a été très courtoise, très sympathique et embêtée pour mes filles et moi. De plus c'était la fin de l'après-midi.

    Réponse du propriétaire :
    bonjour nous ne refusons personnes il n y avait peut etre plus de chambres pour quatres personnes je pense qu il y as eu confusion bien a vous

  • Avatar Catherine.l
    4 / 5
    Le 01/06/2022 à 16:26

    Gros défaut, le bruit de la VMC la nuit difficilement supportable. Sinon rien à dire

  • Avatar Jorge.i
    1 / 5
    Le 02/03/2022 à 01:59

    Pas de Wifi, la serrure de la chambre ne marche pas, la tv non plus. Et personne a qui demander de l'aide. Vous me reverrez plus.

    Réponse du propriétaire :
    bonsoir il fallait venir a la reception on vous aurez aider volontier c est vraiment bete bien a vous

  • Avatar Serge.h
    3 / 5
    Le 30/04/2022 à 12:46

    bien mais ici par rapport à certains pas oeufs brouillé au petit déjeuner voilà pour quoi 3 étoiles

    Réponse du propriétaire :
    bonjour serge pour les oeufs pourquoi ne pas les avoir reclamer ? par google il ne vont pas venir c est vraiment dommage bonne journee a vous et bon 1 mai

  • Avatar Melissa.
    2 / 5
    Le 28/09/2021 à 07:52

    Pas de savon dans la salle de bain. Trop de bruit manque isolation. La dame qui rentre dans la chambre le matin pour faire le ménage sans prévenir alors que je dors.

    Réponse du propriétaire :
    bonjour nous avons prit bonne note de votre mail nous sommes la pour vous a tout moment

  • Avatar Pierre.a
    4 / 5
    Le 06/06/2021 à 04:55

    Je suis un client habituel des BB et de cet hôtel j'ai été déçu de mon séjour car il y a des clients qui faisait le bazar pendant des heures sur le parking de l'hôtel. Leur ballon tapé sur les voitures personnes ne disent rien. Et du fait du Covid 19 j'ai trouvé l'état des chambres moins propres que d'habitude. Mais je retournerai pour pas rester sur un mauvais souvenir. La patronne a l'accueil et très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    bonjour mr marin je suis sincerement desolee du desagrement occasionner cordialement isabelle

  • Avatar Sabrina.i
    5 / 5
    Le 05/08/2021 à 17:06

    Hôtel très propre , super bien placé ( magasin , restaurant, centre ville joué les tours à 2 mn ) ,chambre à prix abordable, parking sécurisé de plus l’endroit est très calme et je tient à mettre un point d’honneur à la gérante de l’hôtel qui est humainement superbe et qui sais très bien être à l’écoute du client . Je n’hésiterai pas à venir ici quand je suis de passage .

    Réponse du propriétaire :
    merci de votre gentil commentaire. cordialement

  • Avatar Olivier.o
    5 / 5
    Le 05/09/2021 à 12:00

    hotel bien situé pour faire une escale. Chambre 4 personnes permettant de ne réserver qu'une seule chambre quand on voyage avec 2 enfants. Grand lit confortable.

    Réponse du propriétaire :
    MERCI DE VOTRE NOTATION

  • Avatar Anaïs.E
    4 / 5
    Le 21/10/2021 à 12:26

    Très bon séjour. Chambre propre, literie parfaite, très bon petit déjeuner (pain frais) mais qui pourrait manquer de condiments salés.

    Réponse du propriétaire :
    MERCI DE VOTRE NOTATION CORDIALEMENT LA RECEPTION

  • Avatar Alex.u
    1 / 5
    Le 15/08/2021 à 19:31

    Heu hôtel vraiment nulle j ai été déçu pour un B&B ! Donc c est un hôtel qui a été réquisitionné il y a quelques temps par l état afin d y loger des migrants. Résultats ben y en a qui sont encor la et qui vivent à l année en fait 🤷🏾 Deuxième pb a cause du covid quand prenez 1 chambre comme moi 3 jours sachez que les femmes de ménages ne passent pas pour faire les chambres🤷🏾 donc on paye la chambre 80€ ( parce qu on est 4) et on a pas droit à avoir 1 chambre nikel et des serviette propres . Ensuite l hôtel est franchement a moins de 100m de l autoroute donc pour ceux qui comme moi on du mal Heu cherchez ailleurs parce que c'est infernal 😉

    Réponse du propriétaire :
    bonjour merci d avoir prit deux minutes de votre temps mais ce n est pas apres votre depart qu il faut se plaindre nous sommes toujours la pour vous il suffit de nous le demander nous ne laissons jamais nos clients dans l ennui bien a vous

  • Avatar Maryse.a
    1 / 5
    Le 28/05/2021 à 20:37

    L'hotesse m'a dit que le petit-déjeuner serait remboursé. Je ne savais pas que c'était à emporter quand j'ai reserve. Je voulais annuler. Or j'ai été débité par carte bleue de 58 euros donc avec le petit-déjeuner. Déçue d'avoir payé un service que je n'ai pas utilisée.

    Réponse du propriétaire :
    bonjour madame harstrich je suis desolee de l incomprehension je fais le necessaire pour le remboursement cordialement isabelle

  • Avatar Reno.l
    1 / 5
    Le 26/04/2022 à 20:33

    Très mauvaise isolation phonique les lits très très la gérante très sympathique

    Réponse du propriétaire :
    nous avons bien prit en compte votre message cordialement

  • Avatar Laurent.r
    4 / 5
    Le 20/07/2021 à 23:25

    Hôtel bien situé à la sortie de l'autoroute et bien localisé par rapport à Tours (tramway pour aller à Tours situé à 7-8 mn à pieds). Accueil chaleureux. Un restaurant Courtepaille , un Mc Do et un Super U juste à côté. Chambre confortable et petit-déjeuner copieux.

    Réponse du propriétaire :
    bonjour laurent merci d avoir prit deux minutes de votre temps au plaisir de vous revoir cordialement

  • Avatar Christophe.e
    4 / 5
    Le 18/05/2021 à 22:32

    Hôtesse d'accueil sympathique. Chambre impeccable et calme. Dommage le petit déjeuner est un peu cher en cette période covid car pris en chambre et n'est plus à volonté.

    Réponse du propriétaire :
    bonjour mr perin vous aviez le droit de prendre le petit dejeuner en salle et celui ci vous est servit a volonte bien a vous isabelle

  • Avatar Michèle.a
    4 / 5
    Le 04/09/2020 à 19:39

    Venus en famille avec 2 ados, la mezzanine avec 2 lits et spacieuse, même plus que le rez-de-chaussée. La salle de bain est un peu étroite, les WC étant en partie sous le lavabo, mais c’est suffisant pour une nuit. Très bon pain et croissant au petit déjeuner à emporter, copieux.

    Réponse du propriétaire :
    bonjour merci d avoir prit deux minutes de votre temps au plaisir de vous revoir

  • Avatar Nadège.
    3 / 5
    Le 06/07/2021 à 17:22

    Habitué à la chaine BandB cet hôtel ne restera pas mon meilleur souvenir. La chambre est conforme aux autres établissements. Grand parking. Bien situé (brasserie et resto indien au pied). Cet hôtel a subi un coup de peinture L'accueil par une personne très sur la défensive. Au petit déjeuner, un croissant et un bout de pain par personne (la Covid a bon dos). 1 sorte de thé. Un peu léger

    Réponse du propriétaire :
    BONJOUR NOUS PROPOSONS 4 SORTES DE THé!!! POUR VOTRE INFO LES PETITS DEJEUNERS SONT A VOLONTé NOUS METTONS UN CROISSANT ET UN MORCEAU DE PAIN DANS UNE POCHE AFIN QUE CE NE SOIT PAS TOUCHé, PAR CONTRE VOUS POUVEZ VOUS SERVIR AUTANT QUE VOUS VOULEZ.... VOUS AVEZ UNE QUESTION N HESITEZ PAS A VOUS ADRESSER A NOUS. PAS FACILE D ETRE SUR LA DEFENSIVE QUAND VOUS AVEZ UNE PERSONNE DEVANT VOUS AGRESSIVE. CORDIALEMENT

  • Avatar Julie.�
    5 / 5
    Le 08/09/2020 à 07:51

    Belle chambre familiale, lit confortable, pas de nuisance sonore ( hors mis si on a des voisins irrespectueux mais c'est dans tous hôtels). Salle de bain bien mais ne pas être corpulent pour les WC qui a une partie sous le lavabo. On continuera de venir dans vos B&B

    Réponse du propriétaire :
    bonjour merci d avoir prit deux minutes de votre temps au plaisir de vous revoir

  • Avatar Alain.a
    4 / 5
    Le 22/11/2021 à 13:46

    Petit déjeuner à emporter nettement insuffisant pour le prix. Même compte tenu de la crise sanitaire, le prix devrait être revu à la baisse

    Réponse du propriétaire :
    nous avons prit bonne note de votre message cordialement

  • Avatar Amande.m
    4 / 5
    Le 14/08/2020 à 20:46

    Chambre avec un lit double très spacieuse et propre. La salle de bain est grande, la douche est spacieuse et pratique. La climatisation à été mise avant notre arrivée, nous avons donc eu une chambre fraîche. Serviettes de toilettes fournies. Petit déjeuner préparé en sac individuel suite aux procédures sanitaires. On nous demande la veille, ce que nous souhaitons boire.. Pas de connections WiFi dans notre chambre (2e étage). Lorsque nous sommes arrivés, il y avait 2 femmes assises à une table en train de fumer à côté de l'entrée. Naturellement, nous nous dirigeons vers la borne automatique (car chambre déjà réservée). Quand soudain une des 2 dames, nous dit "beh je peux m'occuper de vous..". Sans tenue et badge, nous ne pouvions savoir qu'elle travaillait là !

    Réponse du propriétaire :
    bonjour amnde merci d avoir prit deux minutes de votre temps au plaisir de vous revoir

  • Avatar Emilie.e
    5 / 5
    Le 12/08/2021 à 14:23

    Le check-in à distance c'est vraiment top ! Et si jamais comme nous, vous ne le faite pas avant 18h, vous avez la borne accessible 24/24 et c'est parfait pour une arrivée tardive ! Les serviettes de toilettes sont fournies et c'est un + ! 2ème expérience en B&B hôtel et satisfaite à chaque fois.

    Réponse du propriétaire :
    merci de votre note cordialement

  • Avatar jean.u
    1 / 5
    Le 27/08/2021 à 06:14

    hotel nul pour la propreté nul si vous réserver deux jours on retape le lit avec les meme drap et l aspirateur on ne le passe a cause du covid mais on paie quand meme 2 fois 70 euro je n y plus dans cette hotel peut etre dans un autre bb mieux tenu

    Réponse du propriétaire :
    bonjour ce sont les mesures sanitaires merci de votre comprehension

  • Avatar Audrey.
    4 / 5
    Le 20/08/2021 à 08:16

    Chambre propre, moderne, hôtel calme. Petit quiproquo pour l'heure du Petit déjeuner mais nous avons pu prendre le ptit dej à emporter et profiter de déjeuner en extérieur sur une table sur place et profiter du soleil !!!

    Réponse du propriétaire :
    bonjour merci d avoir prit deux minutes de votre temps nous avons prit bonne note de votre mail bien a vous

  • Avatar Denise.a
    4 / 5
    Le 07/09/2018 à 16:22

    Très bon accueil dans cet hôtel. Le personnel est aimable et souriant. Les chambres sont trop éclairées la nuit à cause de la luminosité sur le parking, malgré les rideaux. L'isolation contre le bruit dans les autres chambres n'est pas excellent. Chambre simple et fonctionnelle, d'une taille convenable. L'accès est facile, et le parking gratuit appréciable.

  • Avatar Steve.o
    5 / 5
    Le 27/07/2020 à 09:02

    B and B un peu ancien mais très propre et très à l'écoute. Ma femme a voulu changer de chambre, la responsable n'a pas demandé d'explication et nous a aussitôt et gentiment proposé une autre chambre. De plus l'hôtel est très bien placé pour une halte avec des commerces accessibles rapidement à pied.

    Réponse du propriétaire :
    merci a vous nous sommes la pour satisfaire le client au plaisr de vous revoir

  • Avatar Emilie.L
    3 / 5
    Le 10/07/2021 à 05:13

    Bon accueil mais l'isolation à côté de la lingerie est très légère. J'ai eu l'impression d'avoir la machine dans ma chambre toute la nuit.

    Réponse du propriétaire :
    BONJOUR ON S EST CROISé PENDANT 3 JOURS NOUS COMPRENONS PAS POURQUOI VOUS ETES PAS VENUE EN RECEPTION NOUS EN INFORMER?? NOUS VOUS AURONS CHANGé DE CHAMBRE AVEC PLAISIR,AU LIEU DE L AFFICHER EN PUBLIC. CORDIALEMENT LA RECEPTION

  • Avatar Matthieu./
    1 / 5
    Le 10/03/2020 à 09:39

    Une chambre qui avait l’odeur de la cigarette. Nos vêtements et cheveux sentaient la cigarette après notre première nuit. Nous avons dû changer de chambre mais malgré tout l’odeur était la même. La personne à l’accueil nous pas ouvert directement, il a fallu insisté par interphone. B&B hôtel ne se portera pas responsable de se désagrément mais sachez que nous ne retournerons plus dans votre établissement (à Joué les Tours). Merci de revoir le personnel à l’accueil. « Très bon souvenir de celui de Bordeaux en centre ville ».

    Réponse du propriétaire :
    Vous avez été correctement reçu, quelle mauvaise foi !!! pourquoi n êtes vous pas venu nous voir s il y avait anomalie une nouvelle fois...

  • Avatar COLIN.e
    5 / 5
    Le 25/11/2021 à 06:17

    Hôtel propre bien entretenu déco de la chambre sympa relativement moderne. Très bien .

    Réponse du propriétaire :
    merci pour votre retour au plaisir de vous revoir cordialement

  • Avatar Elodie.u
    2 / 5
    Le 16/09/2019 à 05:37

    Chambre pas très propre : toiles d'araignée, poils dans la douche, bureau tout collant, poussière sur les étagères pour ranger les vêtements ... Seulement 1 serviette de toilette pour 3 alors que nous avons pris une chambre familiale destinée à 4 personnes ! Toilettes super étroites. Télécommande de la télé manquante. Pour 73€ la nuit nous nous attendions à nettement mieux surtout de la part de B&B : nous avons déjà séjourné dans des hôtels de la chaîne et nous n'avons pas été habitué à une prestation aussi médiocre. Point positif : bonne literie. En dépit de la propreté nous avons au moins passé une bonne nuit, sans douleurs au réveil.

    Réponse du propriétaire :
    bonjour merci d avoir prit 2mn de votre temps cela nous fait avancer au plaisir de vous revoir

  • Avatar IAm.z
    3 / 5
    Le 25/02/2018 à 11:31

    Hôtel qui est bien situé, dans une zone d'activité bien desservie et entourée par de nombreux commerces. Mais nous étions dans une chambre mal insonorisée. Nous entendions toutes les évacuations d'eau et le matin il y a eu pas mal de bruit très tôt. De plus il faisait une chaleur étouffante dans la chambre, et il nous était impossible de régler le radiateur. Pour un voyage loisir je ne recommanderais pas cet hôtel, en revanche pour un voyage pour le travail, pourquoi pas. De plus, notre salle de bain ne possédait pas de verrou, pour une personne seule ça peut aller mais quand on est deux dans la chambre c'est quelques chose qui manque. Nous sommes donc un peu déçu par notre séjour. Cet hôtel est convenable pour une nuit mais pas plus. Heureusement, le jeune homme à l'accueil et le petit-déjeuner étaient agréable.

  • Avatar Marion.u
    2 / 5
    Le 13/01/2019 à 09:49

    Plutôt bonne literie mais 1 seul oreiller par personne et pas de couverture en plus ce qui était limite. Douche petite et pas fonctionnelle. Très bruyant le matin de par l'incivilité des personnes mais également de la femme de ménage avec l'aspirateur traîné devant la chambre.

  • Avatar Isst.7
    3 / 5
    Le 10/12/2020 à 18:22

    Un hôtel pratique et du personnel tres sympathique mais une gestion COVID catastrophique. Plus de ménage si vous restez plusieurs jours mais des petits déjeuners en chambre à récupérer en contenants jettables. A vous de gérer vos poubelles, de nettoyer votre bureau après le petit déjeuner avec. ... ? Vous vous débrouillez avec du papier hygiénique. Et vous ne l'apprenez qu'en arrivant.😠

    Réponse du propriétaire :
    nous sommes toujours present suivant vos besoin vous auriez du venir nous voir pour votre menage pour se proteger et vous proteger adoptons les gestes barrieres cordialement

  • Avatar Monique.r
    4 / 5
    Le 01/07/2021 à 11:41

    Ok pour le rapport qualité/prix. Mais c'était une chambre non-fumeur qui sentait très fort la fumée...

    Réponse du propriétaire :
    NOUS SOMMES DESOLéS QUE VOTRE CHAMBRE SENTENT LE TABAC FROID EN EFFET NOUS SOMMMES UN HOTEL NON FUMEUR PAS FACILE DE GéRER DES PERSONNES QUI FUMENT DANS LA CHAMBRE,(ils sont avertis a leur arrivée)DU COUP CELA PASSE PAS LES VMC. MA QUESTION POURQUOI ETES VOUS PAS VENU ME VOIR JE VOUS AURAI CHANGé DE CHAMBRE CORDIALEMENT LA RECEPTION

  • Avatar Agnes.r
    2 / 5
    Le 22/07/2020 à 20:30

    Gérant tres sympa. Chambre très propre. Mais ils auraient pu mettre la lim avant qu'on arrive. Sa nous aurait évité de dormir avec les enfants sur le même lit. La 2ème chambre était irrespirable

    Réponse du propriétaire :
    je vous comprend mais nous avions eu des consignes sanitaires qui n arrete pas de changer

  • Avatar Lauriane.a
    4 / 5
    Le 14/08/2020 à 09:11

    Hôtel pratique pour faire une pause sur la route mais sans grand intérêt voire moins bien que d'autres hôtels de la même chaîne. Probablement un 1ère classe racheté et converti... Petit déjeuner minimal. Point très positif : l'amabilité du personnel.

    Réponse du propriétaire :
    bonjour nous sommes un b&b pur qui demande peut etre un rafraichissement nous sommes tres bien place pres des acces rapide de la a10 a85 pres d un super lac pour si detendre

  • Avatar Jonathan.U
    4 / 5
    Le 02/06/2019 à 05:27

    J’ai fais un petit détour pour venir dormir dans cet hôtel car je sais que les B&B sont bien équipés et propres. En effet c’est pas la première fois que je m’arrête dans ces hôtels et ça n’est sûrement pas la dernière. Toutefois il y a deux points sur lesquels j’aimerai que vous vous amélioriez, l’insonorisation car on entend le bruit des portes, des toilettes et de la douche, et vu que je suis conducteur routier ce qui serait bien c’est de prévoir un endroit à proximité de l’hôtel pour stationner quelques camions. Je sais qu’il y a une couchette dans la plupart des camions mais quand on est bloqué pendant un jour férié par exemple, c’est plus agréable de passer la journée et la nuit dans l’hôtel tout en ayant un œil sur notre camion. Par avance merci de m’avoir lu !!! À bientôt

  • Avatar Antoine.u
    4 / 5
    Le 18/08/2021 à 09:56

    Chambre à 4 (2 lits en mezzanine + lit double) Rapport qualité/prix au top ! Propreté ok Petit déjeuner classique d'un B&B Hotel

    Réponse du propriétaire :
    bonjour merci d avoir prit deux minutes de votre temps au plaisr de vous revoir cordialement

  • Avatar stéphanie.u
    5 / 5
    Le 21/11/2019 à 14:16

    Cet chaîne d'Hotel m'a été recommandée par un collègue. Je suis ravie d'y avoir séjourné Je recommanderai cet hôtel aux amis, collègues et connaissances. Pour être parfait, il manquait du pain sans gluten et sans lactose mais il y avait des madeleines... Au niveau de la propreté, j'ai trouvé que c'était correct mais sans plus. Ça n'était pas impeccable. Je m'en suis contentée.

    Réponse du propriétaire :
    Au plaisir de vous revoir Bonne journée

  • Avatar Monique.a
    5 / 5
    Le 28/07/2020 à 09:33

    Chambre mezzanine très confortable et propre, les enfants ont adoré a avoir un coin a eux pour dormir. Accueil très chaleureux et mesures sanitaires respectées, hotel a recommander. Seul bémol : le wc un peu trop proche du lavabo.

    Réponse du propriétaire :
    merci avons sommes heureux pour les enfants il est vrai que c est genial avec des enfants au plaisir de vous revoir

  • Avatar jonathan.a
    5 / 5
    Le 19/06/2019 à 07:40

    Petite peur en voyant les portes donner directement sur l'extérieur ! Mais doute très vite levé une fois dans la chambre ! La porte isole super bien des bruits et la lumière extérieur. On s'est retrouvé à être les derniers dans l'hotel et nous avons entendu personne partir ! C'est assez rare je trouves. Chambre agréable, très bon point sur la literie ! nous avons super bien dormis dans les lits (et pourtant on a du mal quand on ne dort pas dans notre lit)

  • Avatar claire.h
    4 / 5
    Le 18/07/2021 à 07:10

    B&B fidèle à ceux que nous connaissions mais chambre sentant très fortement la cigarette, ce qui a gâché notre nuit sur place. Sinon la literie top, l'accueil au petit déjeuner top...

    Réponse du propriétaire :
    bonjour madame thouvenin je suis sincerement desolee mais cela est tres complex a gerer j espere que nous vous avions proposer de changer de chambre comme nous le faisons automatiquement quand vous nous le signaler cordialement

  • Avatar Lucile.l
    1 / 5
    Le 10/09/2019 à 09:35

    Nous n avons pas été réellement accueilli puisqu'il faut se connecter à une borne. Nous avions contacté la centrale avant notre arrivée qui nous a indiqué que les chambres étaient disponible à 12h30. Notre chambre n était pas prête, la personne à l accueil nous en a donc attribuée une nouvelle que nous avons réceptionné rapidement car étions attendu pour un événement familial. Nous avons réellement constaté l état de la chambre que dans la nuit... état de propreté TRES limite, papier biscuits mouchoirs sous les lits... je ne souhaite pas y retourner et m attendais vraiment à autres standing de la part de votre chaîne d hôtels.

    Réponse du propriétaire :
    bonjour merci d avoir prit 2 mn de votre temps l accueil est ouvert de 17h a 20h au plaisir de vous revoir

  • Avatar Nicole.r
    4 / 5
    Le 25/08/2019 à 15:46

    Chambre agréable dans l'ensemble, quelques petits reproches sur la qualité du ménage très moyenne (tapis d'entrée sale, sol de la salle de bain très poussiéreux derrière la porte, WC très mal placés). Le WiFi se déconnecte sans cesse et le signal était assez faible. La mezzanine était très chaude et il a été difficile de la refroidir avec la clim qui concerne surtout la chambre. Petits déjeuners impeccables, parking nickel et rapport qualité prix très correct sont les points les plus positifs. Néanmoins, j'ai séjourné dans d'autres B&B où les défauts remontés ici n'existaient pas.

    Réponse du propriétaire :
    bonjour merci d avoir prit 2 mn de votre temps cela nous permet d avancer au plaisir de vous revoir

  • Avatar frédéric.�
    5 / 5
    Le 01/08/2021 à 17:34

    La chambre santer le tabacs, mais je sais qu'ils y a des gens qui ne respecte rien se n'est pas la faute des hôteliers, autrement bon séjour 👍👍😉😉

    Réponse du propriétaire :
    bonjour merci pour l info mais comme vous dites cela est tres complexe a gerer nouis en sommes desoles cordialement

  • Avatar anthony.O
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 14:29

    La gérante est vraiment super sympa...

  • Avatar Nicolas.A
    3 / 5
    Le 01/06/2019 à 05:31

    Malgré un accueil chaleureux nous avons passé une nuit agitée à cause des occupants de la chambre voisine qui entraient et sortaient pour fumer dehors. L’odeur de tabac envahissait notre chambre et le bruit des vas et viens étaient insupportables. Hôtel conforme aux B&B mais malheureusement mal insonorisé. Petite déjeuner parfait et convivial

  • Avatar Laetitia.I
    3 / 5
    Le 07/08/2018 à 09:31

    Hôtel satisfaisant. Bon rapport qualité prix. Permet de respecter le budget souvent serré d'une famille. Petit bémol sur la salle de bain très petite... et sur la climatisation. Les enfants étaient positionnés dans la mezzanine où la chaleur était forte. Bien plus qu'au rez de chaussée. La climatisation au maximum n'était alors vraiment pas suffisante. Cette dernière manquait cruellement de puissance.

  • Avatar Olivier.I
    5 / 5
    Le 12/05/2018 à 14:20

    Chambre et salle de bains petites mais agréables, bien agencées et propres. Petit déjeuner très complet pour un tarif pourtant très bas. La chambre donnant sur le parking, si vous avez le sommeil léger, il faut prier pour que les autres clients soient respectueux du silence.

  • Avatar Laetitia.u
    4 / 5
    Le 03/04/2018 à 04:54

    Qualité des services à améliorer, surtout les oreillers emmener les votre !!!! pour le reste c'est satisfaisant. Néanmoins les extérieurs étaient sales, des détritus jonchaient le parking ainsi que du vomis devant notre chambre. Toute la nuit , je n'ai pu dormir car des gens riaient, parlaient fort et faisaient énormément de bruit. Mauvaise expérience, donc. L'hôtel doit remédier à cette nuisance pour le bien de ses résidents. Placer des caméras peut être sur le parking.

    Réponse du propriétaire :
    désolée du désagrément mais vous auriez pu en discuter avec le responsable de l établissement il(elle) aurait été heureux(euse ) de vous rendre service

  • Avatar Mymi.
    3 / 5
    Le 23/08/2020 à 01:43

    BB hotel je connais depuis longtemps... chambre familial en mensarde donc très chaud. cependant, en ces temps compliqués, l'enseigne pourrait faire un geste sur le prix du petit déjeuner ! Plus de 6 euros, alors que l'on a pas tout le choix initial 🤔. On passe commande en arrivant, mais il n'y a pas : les céréales, les oeufs, le bacon, les yaourts, le lait froid. On choisi une boisson chaude, pain, croissant, jus orange en briquette, confiture de fraise exclusivement. Le tout nous est remis dans un sac, le matin, et on peut déjeuner en salle, en chambre ou sur la seule table à pique nique à l'extérieur. La chambre familial que nous avions pour 2 nuits, n'avait plus de gel douche dans le distributeur, on a failli être à court de PQ avant la fin du séjour. Bon point malgré tout aux gérants d'une grande gentillesse. Accès au réseau routier facile et directe

    Réponse du propriétaire :
    dans le cadre des mesures sanitaires on ne peut vous proposer le petiti dejeuner en buffet donc vous avez ete informer des votre arrivee comme le service de draps de bain et de papier hygienique si besoin bien a vous nous sommes toujours la pour vous

  • Avatar Julien.e
    1 / 5
    Le 14/07/2019 à 16:14

    Inadmissible. Après 2 nuits passées dans cet hôtel j'ai été recouvert de piqûres. En soulevant le matelas j'y ai découvert de nombreuses puces de lit. J'ai donc demandé à changer de chambre ce qui a été assez compliqué. Même pas un geste commercial, on m'a simplement dit de faire en sorte de ne pas amener ces petites bêtes dans l'autre chambre. Vraiment déçu de cet hôtel. Les services sanitaires devraient peut être y aller.

  • Avatar Patricia.a
    4 / 5
    Le 23/07/2021 à 04:23

    Le parking devrait être refait (boucher les troues ) Mettre 2 ou 3 table dehors Très brillants la nuit qu'on a passer(nous avons entendu chasse d'eau,douche puis la clim qui ft du bruits )

    Réponse du propriétaire :
    bonjour patricia nous avons prit bonne note de votre remarque qui est prevu dans les budgets retarder avec les evenements au plaisir de vous revoir cordialement

  • Avatar Julien.
    3 / 5
    Le 17/08/2020 à 17:57

    Tarif intéressant en chambre 4 personnes. Emplacement proche des autoroutes : un point fort pour l'accès mais un point faible pour le bruit car on entend le traffic porte et fenêtre fermées (chambre au 2e étage). L'hôtel est un peu excentré de Tours... Propreté correcte mais sans plus (cuvette WC usée, araignées...) Info covid : les petits dej sont à emporter - mais possibilité d'utiliser les tables si espace dispo (heureusement car peu de place dans la chambre 4 personnes...)

    Réponse du propriétaire :
    dans le cadre des mesures sanitaires comme bien preciser lors de votre arrivee le pdj ne peut etre servit comme d habitude je ne comprend pas tres bien votre interrogation bien a vous nous sommes toujours la pour vous servir aux mieux

  • Avatar anne-sophie.o
    2 / 5
    Le 25/08/2018 à 14:46

    Il y avait des insectes sous les draps, énormément de poussière partout. Et au réveil, environ 8h00, les femmes de ménage qui parlaient bien bien fort juste derrière la porte. Point positif quand même, la dame à l'accueil était très agréable.

  • Avatar Dominique.O
    4 / 5
    Le 18/02/2019 à 06:40

    A l'image des hôtels de la chaine, pas de mauvaise surprise. Accueil agréable, chambre et sanitaire propres. Et toujours le bon rapport qualité prix du petite déjeuner! Un point d'amélioration : la qualité du wifi qui n'est pas forcément à la hauteur quand on veut travailler!

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour vos commentaire A bientot

  • Avatar Hays.a
    1 / 5
    Le 25/06/2021 à 17:36

    Très sale . Aucun accueil . Par contre la personne aux petits déjeuners était très serviable et accueillante . Revoir vraiment la propreté

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame nous nous sommes croisées au pdj pourquoi ne m avoir pas mis au courant de votre souci je serai allée vérifier... Pour votre info le personnel travaille dur, le nettoyage est fait!!! c est un manque de respect pour les femmes de chambre... les consignes de sécurité sont eespectées bonne journée a vous

  • Avatar Denis.o
    5 / 5
    Le 02/08/2020 à 12:33

    Très bon rapport qualité prix pour une soirée étape. L'état des chambres est très propre. Le matin, le petit déjeuner est copieux et servi par du personnel agréable et accueillant

    Réponse du propriétaire :
    merci d avoir prit deux minutes de votre temps au plaisir de vous revoir

  • Avatar Alex.I
    4 / 5
    Le 15/09/2020 à 18:53

    Comme toujours, rien a dire. Chambre propre. Accueil agréable. Le service du petit dejeuner en sac très bien même si je suis déçu de ne plus avoir l'omelette bacon.

    Réponse du propriétaire :
    bonjour ah desolee pour l omelette et le bacon vous avez oublier bien a vous

  • Avatar Sophie.A
    4 / 5
    Le 29/04/2018 à 14:47

    J'ai apprécié la réservation en ligne qui correspondait très bien à ma situation (urgence, peu de question à se poser car hôtel de chaine donc des standards connus, pas de nécessité de passer par la réception ce qui m'a beaucoup aidé compte tenu de mon indisponibilité jusque tard en soirée). La chambre était tout fait correcte et propre. 2 bémols cependant : le toilette trop près du lavabo (même une personne petite serait genée) et la tête du lit mal ajustée ce qui empêchait d'utiliser convenablement la lumière et ne laissait pas de table pour une petite table de nuit. A une prochaine

  • Avatar Louise.l
    2 / 5
    Le 11/08/2019 à 14:54

    Avions demandé une chambre au calme ; il n'en a pas été tenu compte. Avons sans doute hérité de la chambre la plus bruyante de l'hôtel. toiles d'araignées +++ sous le bureau Lampe implantées au-dessus des oreillers ; cuvette des WC à 30 cm des lavabos = agencement totalement anarchique ... Habitués de la chaîne, 1ère mauvaise expérience à Joué Les Tours ...

  • Avatar Nathalie.u
    5 / 5
    Le 04/01/2020 à 11:11

    Le séjour à l'hôtel s'est très bien passé, une nuit agréable. Le petit déjeuner était de qualité, le pain frais du jour, une diversité de produits pour tous les goûts. Très bon accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Mercï a vous Bonne journée au plaisir de vous revoir

  • Avatar Bruno.o
    4 / 5
    Le 06/01/2019 à 13:48

    La chambre familiale pour 4 adultes est très bien aménagée avec 2 lits sur une vraie mezzanine. La salle de bains comporte quelques éléments qui mériteraient d'être modernisés et le WC est dans une position trop exigue. La propreté de l'ensemble est très convenable.

  • Avatar Stéphanie.c
    5 / 5
    Le 08/07/2018 à 15:09

    L'établissement est situé près de l'autoroute, donc facile d'accès, néanmoins nous n'avons pas été dérangés par le bruit des voitures. La personne qui nous a accueillis était très aimable, serviable et compétente. Restaurants tout près, supermarchés aussi. Si nous devons un jour refaire une halte à Joué-les-Tours c'est là que nous reviendrons.

  • Avatar PM.L
    4 / 5
    Le 28/02/2018 à 17:38

    Un hôtel qui tient ses promesses : sobre, propre, accessible facilement en voiture avec un parking où les véhicules peuvent manœuvrer et se stationner. Des finitions correctes dans les chambres et salle de bains. Des oreillers un peu mous. Une vieille odeur de tabac qui hante quelques tissus. Il fait un peu chaud, on oublie vite de régler le chauffage : quelle est la performance énergétique du bâtiment ? Tout fonctionne, l'eau est chaude et le pommeau de douche fonctionne très bien. Plage d'accueil physique assez courte mais on comprend l'enjeu financier. Les produits du petit-déjeuner sont variés bien que les pains, brioches et autres viennoiserie ne suscitent pas une folle envie de dégustation : des produits industriels sans fraîcheur à part peut-être la baguette. Bel assortiment de confitures. Café à éviter. En un mot : Efficace.

  • Avatar d.
    4 / 5
    Le 14/05/2018 à 09:08

    Nous devions faire une étape sur la route des vacances avec nos enfants de 7 et 10 ans. La chambre proposait un lit double, et deux lits simples en mezzanine, idéal ! Par contre nous n'avons pas mis la climatisation avant d'aller dîner et au retour la chaleur s'était installée dans la mezzanine. Je recommande cet hôtel pour une étape, il est à proximité de la route sans que le bruit soit gênant et de deux restaurants.

  • Avatar Morad.
    1 / 5
    Le 13/05/2019 à 09:15

    De retour de vacance avec mon épouse, nous avons voulu faire break à mi-chemin. Mais nous avons été très déçu, une chambre qui sentait la cigarette comme pas possible et un propriétaire qui vous dit que ce n'est pas possible ( autrement dit que vous êtes un menteur ) sans se déplacer d'un étage pour vérifier. Nous avons dû passer par la hotline B&B à Paris pour avoir une autre chambre puisque notre hôte nous a certifié ne pas avoir d autres chambre disponibles (qui à menti ?). Je déconseille vivement.

    Réponse du propriétaire :
    nous sommes vraiment désolés mais je pense qu il y as eu une mauvaise compréhension entre vous cordialement la responsable

  • Avatar mathilde.e
    3 / 5
    Le 02/04/2017 à 06:42

    Literie de mauvaise qualité. Effet motel assuré. La chambre est sinon correct, savon dans la douche et serviette de toilette plutôt agréable. Le petit déjeuner est surtout sucré, très peu de salé (du bacon et des oeufs), choix restreint

  • Avatar Céline.
    5 / 5
    Le 16/07/2020 à 06:00

    L'hôtel est idéalement situé, bien que dans un environnement un peu bruillant. Les gérants sont très serviables, a l'écoute, adorables. L'hôtel et ses abords sont parfaitement entretenus, rien à redire.

    Réponse du propriétaire :
    merci a vous au plaisir de vous revoir

  • Avatar Lisa.a
    2 / 5
    Le 30/12/2017 à 11:52

    Je connais cet hôtel pour y avoir séjourné plusieurs fois en famille. Je suis cette fois ci déçu car la chambre était froide dès notre arrivée et elle l'est restée toute la nuit malgré que le radiateur est été ouvert au maximum. 15, 16 °C ? Pas plus...Et je suis sincère. Moi même étant responsable d'un service de maintenance d'un parc de 6400 logements dont 2500 chauffés par des réseaux de chaleur, je suis aussi régulièrement confronté aux réclamations de locataires dénonçant des températures basses dans les logements. sauf qu'il fait 20 à 22 °C quant on mesure celles-ci...Mais je vous assure que la température de la chambre ne dépassait par les 16 °C. Bref, votre service de maintenance devrait vérifier la consigne appliquée à la PAC, contrôler la purge des réseaux, ce que tout service maintenance sait faire... Cordialement.

  • Avatar TAIT.O
    5 / 5
    Le 23/09/2019 à 08:43

    Bonjour Pour etre très claire, j'ai commencé à utiliser votre chaine à cause d'un souci de réservation chez Accor. J'ai trouvé que la prestation n'avait rien à envier à IBIS pour ne pas le citer. Après il y a une différence entre vos nouveaux hotel et ceux que vous avez, il me semble, acheté au groupe Campanile. Ces hotels là ont été renovés mais l ancien concept de Campanile est desagréable, porte donnant vers l'exterieur, trajet reception, chambre à l'exterieur. Les autres que j'ai testés étaient très bien. Petit point negatif, le petit dejeuner est très sommaire (relatif au prix sans doute), mais surtout le café est de mauvaise qualité. Pour beaucoup de monde le café est très important, j'en fais part. Cordialement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel TOURS Sud Joué-lès-Tours. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour, La Direction

  • Avatar Sylvain.o
    3 / 5
    Le 25/02/2020 à 01:15

    Bonjour Nous sommes habitués à réserver dans les hôtels de la chaine et nous avons été déçu de cet hôtel. La chambre n etait pas trop propre et la porte pas isolé du bruit alors qu il y a une grande route a coté. Déçu de l hotel au niveau de la chambre.

    Réponse du propriétaire :
    bonjour merci d avoir prit 2 mn de votre temps au plaisir de vous revoir

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 188 Bd Jean Jaurès
  • 37300 Joué-lès-Tours
  • hotel-bb.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 12:00–14:30 19:00–22:30
Mardi 12:00–14:30 19:00–22:30
Mercredi 12:00–14:30 19:00–22:30
Jeudi 12:00–14:30 19:00–22:30
Vendredi 12:00–14:30 19:00–22:30
Samedi 12:00–14:30 19:00–22:30
Dimanche 12:00–14:30 19:00–22:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Première Classe Tours Joué Lès Tours

    (100 Avis)

    2 lumières qui ne fonctionnent pas. Personnel très bruyant le matin à 6h30, parlent fort, rigolent. Sinon, bien situé...

  • Latest Listing

    Le Clos de la Garde

    (20 Avis)

    Objet restauré avec amour. L'amour du propriétaire est clairement reconnaissable et un rêve et recommandé pour ceux qui aiment la paix et la tranquillité. ...

  • Latest Listing

    Chez Erika

    (1 Avis)

    L'expérience était la meilleure. J'ai bien aimé l'attention que erika m'a donnée, l'endroit est bien, il est situé dans une zone sûre et apaisée, il dispose d'un grand jardin pour prendre le soleil en été et d'un bon système de chauffage pour les températures froides. Sans doutes, j'y reviendrais! Belle expérience recommandée. ...

  • Latest Listing

    Domaine Du Bel Air

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Hôtel de l'Espérance

    (12 Avis)

    Grand endroit de coût dans la vraie campagne ...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel des Châteaux Rest. la Rose des Vents

    (2 Avis)

    Nous sommes venus avec mon compagnon pour célébrer la saint Valentin, y étant déjà venu l’année dernière et absolument pas desçu bien au contraire...un menu spécial pour l’occasion concoctée par la patronne qui est en cuisine, un vrai régal...des saveurs que je ne connaissais même pas bref une soirée formidable. Deux serveuses adorables et aux petits soins pour tout le monde merci beaucoup 😊 Un grand merci à Nathalia et Philippe. On reviendra avec plaisir l’année prochaine. Bonne continuation à vous...

📅 Vérifier la disponibilité