Hôtel The Originals l'Acropôle

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel The Originals l'Acropôle La Ricamarie

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel The Originals l'Acropôle à La Ricamarie

Chambres modernes dans un hôtel sans prétention avec restaurant éclectique, bar chic et terrasse. Hôtel moderne avec bar et restaurant.


Tags: Hôtel,

Les avis (99)

  • Avatar Nath.a
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 12:44

    Hôtel propre. Bonne literie. Accueil très sympas et à l'écoute. Un petit déjeuner très varié. Je conseille. Le restaurant accolé à l'hôtel est très bien aussi. Service rapide et serveuse souriante.

  • Avatar Chris.l
    2 / 5
    Le 15/06/2022 à 18:23

    L'accueil est plutôt sympa mais attention!!!! Aucune chambre n'est équipée d'un système de climatisation... à l'heure où j'écris ce commentaire il fait 34 degrés en extérieur et 27 degré dans la chambre... autant vous dire que la nuit va être longue....

  • Avatar LEBRE.o
    5 / 5
    Le 21/03/2022 à 10:00

    Très bon accueil de Rosine qui nous a tout bien expliqué par téléphone. Merci aussi à Adémi pour son service exemplaire. L’hôtel est propre, la literie est bonne et le restaurant est très bon. Je recommande vivement.

  • Avatar MARC.E
    5 / 5
    Le 23/02/2022 à 08:51

    Nous y avons séjourné 1 nuit avec repas et petit-déjeuner, le 22 février l hotel qui est d un abord assez simple c est découvert très confortable très propre et surtout très agréable les chambres sont assez spacieuses la literie tres confortable également, petit déjeuner varié de qualité et généreux Mais surtout nous voulons insister sur l extrême amabilité et prévenances de tout le personnel Nous y reviendrons avec plaisir

  • Avatar sourisse.n
    4 / 5
    Le 07/08/2021 à 06:30

    Très bon hôtel. Arrêté 1 nuit lors de nos vacances. Les chambres sont correctes et propres. Bonne literie. Personnel sympathique. Petit bémol lors de notre nuit, les gens n'ont aucun respect sur le sommeil des autres et font du bruit très très tôt le matin, les enfants crient dans les couloirs, les parents ne disent rien ... C'était juste une petite parenthèse qui n'a rien à voir avec la qualité de l'hôtel que je vous recommande.

  • Avatar Stephane.e
    5 / 5
    Le 29/02/2020 à 10:04

    J'ai pris une chambre PMR puisque je suis en fauteuil....alors une douche sans siège !!! C'est le 1er hôtel si mal équipé...et j'ai du me débrouiller seul pour trouver sur la terrasse une chaise pour dépanner ! A fuir si comme moi vous avez besoin d'une vraie chambre P MR

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Stéphane ! Merci beaucoup pour votre commentaire ! :D Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et espérons vous revoir très vite ! Cordialement, La Direction.

  • Avatar Aline.o
    5 / 5
    Le 16/04/2022 à 19:05

    Très bon accueil chambre très correcte plateau de bienvenue

  • Avatar Laurent.i
    5 / 5
    Le 28/10/2021 à 20:25

    personnel sympathique, surtout l’hôtesse d’accueil 😊qui a été très patiente pour la facturation, hôtel propre, bonne literie, je recommande

  • Avatar remy.n
    4 / 5
    Le 07/12/2021 à 16:29

    Tres bon acceuil.chambre "confort"coté parking.silencieux propre et bonne literie.

  • Avatar Marlène.a
    5 / 5
    Le 30/07/2021 à 19:58

    Très bon séjour dans cette hôtel à l’occasion d’un mariage à proximité. Personnel à l’écoute, disponible et très aimable. Je recommande les yeux fermés 🙏🏾

  • Avatar magali.r
    4 / 5
    Le 07/08/2021 à 19:30

    Personnel très agréable,chambre propre,rénovée récemment,petit déjeuner copieux,top!!! Petit bémol couloir bruyant. Je recommande vivement !! Bon rapport qualité -prix

  • Avatar Jacques.a
    5 / 5
    Le 27/07/2021 à 06:51

    Hôtel très propre, chambres agréables, personnel dévoué et très sympa. Petit déjeuner impeccable. Je recommande vivement.

  • Avatar Alexandre.
    5 / 5
    Le 07/10/2020 à 21:17

    Accueil très chaleureux, deux nuits de suite par une dame a une heure assez tardive. Une dame tres patiente et gentille, Rosi il me semble. La chambre est belle, confortable, propre, et à un prix très correct. Tout ce que je cherchais. Des que je retourne sur la région de reviens ici. Je conseille fortement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alexandre, Nous vous remercions pour votre super commentaire ! C'est notre chère Rosine qui vous a accueillie ;-) Nous sommes ravis de votre satisfaction. A très bientôt Cordialement La direction

  • Avatar Ludivine.h
    5 / 5
    Le 20/06/2021 à 16:50

    Super ! Hôtel propre et l'hôtesse d'accueil que nous avons eu était très sympa ! Et pareil au restaurant qui est avec, très sympas!

  • Avatar Patrick.e
    4 / 5
    Le 22/08/2020 à 00:49

    Les chambres sont jolies et la literie est confortable. Le personnel est très dévoué et vous accueille toujours avec le sourire. Seul bémol lors des canicules les chambres ne sont pas climatisées mais ventilées.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Patrick, Nous vous remercions pour votre commentaire et Nous sommes ravis de votre satisfaction lors de votre séjour. Concernant la climatisation, nous sommes conscient que ce soit problématique lors de fortes chaleurs mais l'installation est en projet ;-) A très bientôt Bien cordialement La direction

  • Avatar Lefevre.o
    2 / 5
    Le 09/12/2019 à 08:13

    Hôtel agréable, chambre très propre et literie confortable. En revanche le bruit de la route toute la nuit est insupportable ainsi que le bruit en général, mal isolé on entend toutes les conversations des personnes à côté. Dommage pour le bruit sinon hôtel parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme LEFEVRE, Nous sommes vraiment navrés d'apprendre que des nuisances sonores aient à ce point perturbé votre séjour. Comme nous le précisons toujours, les chambres Standard sont toutes exposées côté rocade, ce qui peut effectivement engendrer des nuisances sonores dues au trafic. La chambre que vous aviez réservée via internet était l'une d'entre elles, et l'information "côté rocade" était présente dans le descriptif des caractéristiques. Pour information, nous disposons également de chambres Confort qui elles donnent sur le côté parking/vallée et le surcoût est d'à peine 5€ en semaine (10€ le WE). A l'avenir, n'hésitez donc pas à nous contacter par téléphone lors de vos réservations afin que nous puissions vous donner toutes les informations complémentaires nécessaires au bon déroulement de votre séjour ! Nous sommes malgré tout ravis de savoir que la qualité de la literie ainsi que la rigueur que nous apportons à la propreté de l'hôtel ont su convenir à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et vous souhaitons une agréable semaine ainsi que de belles fêtes de fin d'année, Cordialement, La Direction.

  • Avatar Jayzii.y
    5 / 5
    Le 23/06/2021 à 07:37

    Dans l'ensemble bien juste dommage qu'il n'ont pas de petit frigo dans les chambres et il n'y à pas de vente d'eau à l'accueil, prévoir avant d'y séjourné

  • Avatar Louis.v
    5 / 5
    Le 29/10/2020 à 18:38

    Hôtel agréable avec un parking facilement accessible, pendant la periode covid et vu que le restaurant adjacent est fermé, l'hôtel propose des repas comme sur la photos a prendre en chambre, figurez vous que c'est super bon rien a voir avec du plat à réchauffer de grand surface c'est un vrai repas !

  • Avatar filobelo.i
    4 / 5
    Le 03/09/2019 à 19:14

    Hôtel très correct chambre très propre, une literie confortables avec des prises de chaque côté du lit, une termo avec du café, thé et verveine, la salle de bain impeccable. Petit déjeuner bien copieux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Filobello ! Nous sommes ravis de voir que toutes ces petites attentions ont su être importantes pour vous ! Le petit déjeuner promet encore de nouvelles surprises pour le début d'année à venir, mais nous n'en dirons pas plus, les surprises sont faites pour ne pas être dévoilées ;) ! Nous espérons vous dire à bientôt…! Cordialement, La Direction.

  • Avatar Stephane.r
    3 / 5
    Le 03/04/2019 à 19:09

    Parking facile, hôtel bien entretenu, buffet petit déjeuner correct, salle de bain satisfaisante, chambre avec superficie un peu juste. Lit confortable mais pas trop de rangement pour les vêtements. Vue intéressante sur la vallée.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Stéphane ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et de nous avoir fait part de vos impressions ! Concernant la superficie des chambres, celles-ci font toutes au minimum 15m² néanmoins certaines d'entre elles peuvent faire jusqu'à 22m². Dans la mesure du possible, n'hésitez pas à nous demander une chambre un peu plus grande, si la disponibilité nous le permet nous le ferons avec plaisir ! Nos prenons note de votre remarque à propos des rangements, nous en tiendrons compte pour nos futures aménagements. Nous sommes ravis que la propreté de l'hôtel ait retenu votre attention. Nous mettons tout en œuvre pour vous fournir des prestations de qualité : petit déjeuner varié (sucré, salé, chaud, froid…), matelas haut de gamme (22cm d'épaisseur), fibre optique, salle de bain rénovées en 2018.... Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau et vous souhaitons une agréable journée, Cordialement, La Direction.

  • Avatar Olivier.a
    4 / 5
    Le 25/12/2019 à 07:27

    Très bon séjour. Accueil sympa, confort digne des ***, juste le restaurant en travaux m'a obligé à courir partout, car pour tout dire, y'a rien à des km à la ronde.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Olivier, Nous sommes ravis de voir que votre séjour vous a plu ! Il est vrai que le restaurant est actuellement en travaux (pour une durée indéterminée) et nous savons combien cela est important pour nos clients, nous en sommes navrés…. Néanmoins n'hésitez pas à nous demander des informations concernant les restaurants proches de l'hôtel ! La voiture sera effectivement nécessaire, mais nous serons à même de vous proposer des restaurants situés à moins de 10 minutes en voiture ! D'ailleurs, une super application existe désormais sur saint étienne afin de trouver LE lieu qui vous correspond (inédit en France et très pratique !). Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau et vous adressons nos meilleurs vœux pour cette année 2020 ! Cordialement, La Direction.

  • Avatar Pierre.a
    2 / 5
    Le 28/01/2020 à 05:57

    arrivé pour une nuit dans le cadre d'un déplacement professionnel, j'ai pris le repas à l'hôtel. j'ai pris le repas à l'hôtel la formule à 17€POur manger des bocaux je trouve ça exagérer. de plus c'est réchauffé au micro ondes. ce qui est de la chambre, problème dans la baignoire, impossible douvrir le bouchon. le papier wc est coincé à l'intérieur du distributeur. comment faire pour utiliser le papier wc??? je suis vraiment déçue de mon séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. Fabre, Suite à notre conversation de ce matin à la réception, je tiens à vous réexprimer combien nous sommes navrés pour les désagréments rencontrés dans la chambre cette nuit. Le problème de la baignoire vient d'être traité, quant au papier toilette une solution a été apportée par notre équipe de nuit afin de débloquer l'enrouleur. Néanmoins en ce qui concerne la partie restauration, nous tenions à préciser que toutes ces informations vous ont été communiquées au moment de votre arrivée et avant que l'offre restauration ne soit "souscrite". En effet, notre restaurant étant actuellement fermé pour travaux nous avons tenu à mettre en place une solution pour les clients ne souhaitant pas ressortir de l'enceinte de l'hôtel. Cela se présente en effet sous la forme d'un plateau repas entrée + plat + dessert + boisson où les plats sont préparés maison par un traiteur local. Nous comprenons tout à fait que cela ne corresponde pas à une offre restauration classique et n'y prétendons pas, mais cette solution provisoire vous est proposée par commodité, et nous nous tenons à votre disposition pour tout renseignement relatif aux nombreux restaurants situés à moins de 10 minutes en voiture de notre établissement. Nous restons à votre écoute au 04.77.80.06.01 et vous souhaitons une agréable journée, Cordialement, La Direction.

  • Avatar corinne.u
    3 / 5
    Le 06/08/2017 à 07:43

    Belle chambre. Bonne literie.pas de clim. Personnel accueillant. Parking tranquille. Chambre côté rocarde trop bruyant. Petit dej à 9euros pas de superflu... dommage la s.de bain pas très adaptée pour personne à mobilité réduite car baignoire préférable une douche.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Corinne, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis que votre séjour vous ait donné satisfaction. L'hôtel possède deux chambres pour personne à mobilité réduite, où la salle de bains présente une douche et non une baignoire. Lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à nous demander l'une de ces deux chambres. Nous espérons vous revoir bientôt au sein de notre établissement ! Cordialement, La Direction

  • Avatar Éric.e
    1 / 5
    Le 19/08/2019 à 15:32

    Le dimanche 18/08/19 à 22h00 Nos amis canadiens ce sont retrouvés sans chambre pour dormir suite à une erreur de l'hôtel lors de la réservation. La réceptionniste n'a rien voulu savoir pour trouver une solution de dépannage, je trouve inadmissible de laisser un couple ( une personne avec un handicap ) et un enfant dans le désarroi.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes navrés que la situation n'ait pu trouver d'issue, néanmoins les faits ne sont pas exactement ceux que vous décrivez. Comme vous l'évoquez, vos amis étaient au nombre de 3 (un couple + 1 enfant) alors que la réservation effectuée mentionnait uniquement 2 adultes. Celle-ci a été faite sur le site Expedia, et toute erreur lors de la prise de réservation ne nous est donc pas inhérente. Nous comprenons que ces sites peuvent vous paraître difficiles d'utilisation, ainsi nous vous conseillons à l'avenir de contacter directement les hôteliers pour la prise de réservation. De la sorte, nous serons à même de vous indiquer en détail la configuration de nos chambres, et vous donnerons toutes les indications nécessaires au bon déroulement de votre séjour, de surcroit lorsqu'il nous faut répondre à des demandes particulières d'accessibilité (arrivées tardives, mobilité réduite etc). Pour en revenir à la réservation, nous avons alors fait notre maximum, mais nos chambres triples sont toutes équipées d'une baignoire. Cela ne convenait pas aux clients en raison du handicap de Madame, ce que nous comprenons tout à fait. Nous avons alors proposé une bascule en chambre PMR (Personne à Mobilité Réduite), mais ces chambres sont des chambres doubles et ne peuvent héberger 3 personnes. Voilà pourquoi notre réceptionniste a donc évoqué le fait qu'il serait judicieux de garder la chambre PMR afin que Madame ait accès à une douche conformément à sa demande, et de louer une seconde chambre single/double pour la 3ème personne. Cette solution a vivement été refusée par les clients. Nous avons donc bel et bien mis à disposition le type de chambre réservé et avons également proposé une solution alternative, mais les clients ont préféré se rendre dans un autre hôtel. Nous vous répétons donc combien nous sommes attristés que votre oubli de renseigner la 3ème personne ait pu conduire à une telle situation aussi anxiogène pour vous que pour nous. Par conséquent nous restons à votre écoute pour tout éclaircissement au 04.77.80.06.01, il vous faudra alors demander à joindre la direction. Nous vous souhaitons une bonne continuation ainsi qu’un bon séjour en France à vos amis Canadiens, Cordialement, La Direction.

  • Avatar Emmanuel.h
    2 / 5
    Le 14/07/2018 à 10:26

    Bof, une chambre surchauffée sans clim, rénové ou plutôt bricolé. Bof. Mal isolé à côté de l'autoroute et les portes qui grince. Et le petit dej à 9€ en vaut 3. Édit suite reponse: nous étions en chambre de 4 et pas le choix on a le droit qu'au chambre sans confort côté route. Donc votre réponse ne tiens pas. Côté petit dej: à 8h15 le samedi de départ en vacances il ne restait que 2 petit croissants, pas de painchoco, plus de charcuterie sauf deux tranches de jambon qui se battent, plus de fromage, plus d'oeuf.... beaucoup de choses que vous indiquez était absent comme le personnel.... au bout de 15min j'ai été chercher la personne à l'accueil pour avoir un reappro. Mais à part des oeufs rien?! J'ai été obligé d'aller dépensé un coquetier... il y avait plus rien. Les personnes après nous se sont contenté comme nous d'un café et une tartine ce qui vaut 3€. Et je ne parle pas de la moisissure sous la douche, des trous dans les murs... donc je mets des photos...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes navrés de votre déception suite à votre séjour dans notre établissement. Effectivement, nous n'avons pas de climatisation et nous nous excusons de la gêne occasionnée. Quand à l'isolation phonique nous vous conseillons des chambres "confort" donnant côté parking donc plus calme que les chambres côté rocade. Concernant le petit déjeuner nous sommes surpris de votre remarque, en effet notre buffet est assez complet pour 9€00 il se compose de : - viennoiseries (croissant-pain au chocolat-pain aux raisins) - pain - biscotte - brioche - crêpes - boisson chaude / jus de fruit - fromage blanc - yaourt aux fruits - fruits secs - charcuterie (jambon-bacon-jambon cru) - fromage (cantal-camembert-emmental) - œufs Nous sommes désolés qu'il ne vous convienne pas. Nous espérons tout de même vous revoir prochainement. Cordialement

  • Avatar Nicole.a
    3 / 5
    Le 12/10/2019 à 08:19

    Bon accueil petit incident dans la chambre service effectué par la suite revoir sèche cheveux soufflerie pas assez puissante petit déjeuner correct un peu étonné que le beurre ne soit pas au frais

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour Nicole! Nous vous remercions de partager vos commentaires! Nous prenons note de vos conseils concernant le sèche-cheveux et espérons que notre personnel a trouvé la meilleure solution pour l'incident que vous avez mentionné. En parlant du beurre, laissez-nous vous informer qu'il est refroidi par un système de banquise mis sous le récipient. Nous utilisons le même procédé pour le lait et la charcuterie. Nous espérons vous voir la prochaine fois et vous souhaitons le meilleur, Sincères amitiés, La Direction. (Avis d'origine) Hello Nicole ! We thank you for sharing your feedback ! We take note about your advice for the hair dryer and we hope that our staff has found the best solution about the incident you've mentionned. Talking about the butter, let us informe you that it is chilled by a system of ice pack put under the container. We use the same process for milk and charcuterie. We hope to see you next time and wish you all the best, Kind regards, La Direction.

  • Avatar J.
    4 / 5
    Le 08/07/2021 à 08:02

    Chambre bien, petit dej super et le personnel en permanence à notre écoute.

  • Avatar Marc.o
    4 / 5
    Le 01/11/2019 à 10:18

    Bon accueil, des chambres propres et un bonne literie, idéal pour un nuit de passage, le restaurant la boucherie accolé a l'hôtel est un plus

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marc ! C'est un vrai plaisir de découvrir votre commentaire ! Nous sommes ravis que votre séjour vous ai plu et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau ! Nous vous souhaitons un bon dimanche malgré le temps pluvieux… mais comme on dit "Après le pluie le beau temps"…! A bientôt, La Direction.

  • Avatar christian.o
    5 / 5
    Le 28/08/2019 à 08:25

    Très bien reçu et belle chambre. Point fort, le restaurant la boucherie. Prochaine réservation nous demanderons une chambre avec vue sur parking.nous revenons fin décembre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christian ! Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes vraiment ravis que ces 3 nuits passées chez nous vous aient été agréables ! La prochaine fois n'hésitez pas à venir avec votre petit carlin, il est le bienvenu ! Au plaisir de vous revoir, Cordialement, La Direction.

  • Avatar Valèrie.e
    5 / 5
    Le 19/03/2020 à 16:22

    Chambre au calme qui donne sur le parking. Propreté des lieux. Petit déjà très copieux personnel souriant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Valérie, Merci beaucoup pour votre commentaire. A très bientôt Cordialement La direction

  • Avatar Louloumati.
    4 / 5
    Le 16/09/2018 à 11:01

    Hôtel et chambre de bonne qualité. En revanche mal situé au bord de la 4 voies. Accueil très agréable de la réception et commerçant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés que notre situation ne vous convienne pas, en effet nous sommes en bord de rocade.L'avantage est d'être très facilement accessible depuis les grands axes, mais pour les nuisances sonores nous vous conseillons nos chambres "confort" qui se situent côté parking. Nous sommes ravis de votre satisfaction concernant nos chambres et notre personnel. A très bientôt. La direction

  • Avatar bruno.a
    4 / 5
    Le 10/10/2018 à 05:14

    Hôtel agreable et accueillant.tout confort necessaire, de préférence opter pour les chambre confort plus, côté parking donc beauoup plus calme que côté route.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Bruno. Nous vous remercions pour votre commentaire qui, nous l'espérons, contribuera à aiguiller au mieux d'autres clients pour leur réservation ! Au plaisir de vous recevoir, Cordialement, La Direction.

  • Avatar Christine.a
    4 / 5
    Le 03/08/2019 à 07:29

    Un petit hôtel bien sympathique. Propre. Bon petit déjeuner. Une bonne adresse pour un arrêt sur la route des vacances.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christine ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience ! Nous sommes ravis que notre petit déjeuner ai su ravir vos papilles et espérons avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau ! Cordialement, La Direction

  • Avatar Jo.o
    5 / 5
    Le 06/10/2021 à 11:50

    Personnel hyper sympa. Le restaurant à côté "la Boucherie", un délice....

  • Avatar BERNARD.E
    4 / 5
    Le 01/11/2021 à 17:21

    Le prix est très correct pour le menu.

  • Avatar C.i
    3 / 5
    Le 18/07/2017 à 04:31

    4 étoiles si il y avait des ventilateurs, 5 étoiles si il y avait la climatisation. Car dormir la fenêtre ouverte côté autoroute pas besoin de donner de détails sinon le reste r.a.s.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour C titi, Merci pour votre note! Nous sommes navrés cependant que le manque de ventilateur ou de clim dans la chambre vous ait été désagréable. Nous mettons tout en oeuvre pour palier à ce manque en aérant chaque matin toutes les chambres pour ensuite fermer les volets pour garder la chambre au frais pour nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt au sein de notre établissement. Cordialement. La Direction

  • Avatar Romain.a
    5 / 5
    Le 07/11/2016 à 19:01

    Un super hôtel pour un séjour d'affaires proche du centre-ville de Saint-Étienne (5 min en voiture). Restaurant La Boucherie collé à l'hôtel : idéal pour un dîner en soirée-étape. Hôtel à recommander vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Romain, merci pour votre super commentaire ! En effet, la situation géographique de l'hôtel est idéale pour un séjour d'affaires. Sachez que pour vos réunions professionnelles, nous disposons d'une salle de séminaire. A très bientôt. La direction

  • Avatar William.a
    4 / 5
    Le 26/10/2018 à 16:07

    Hôtel très correct, très propre. Restaurant rien d'exceptionnel mais bon. Accueil très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour William ! Nos sommes ravis de découvrir votre super commentaire et la note qui va avec ! Vous venez de montrer du doigt nos 2 priorités : propreté et qualité d'accueil ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau ! Cordialement, La Direction.

  • Avatar Michel.e
    4 / 5
    Le 21/10/2017 à 17:13

    Hôtel respectable avec des chambres en bon état le plus est le resto à 5 m de l'hôtel pour les voyageurs c'est 👍 l'accueil de l'hôtel reste professionnel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Michel, Merci pour votre note! En espérant vous revoir bientôt dans notre hôtel. Cordialement. La Direction.

  • Avatar Michel.n
    2 / 5
    Le 15/09/2020 à 21:35

    La porte de la salle de bain avait des traces !! , pas de clim, et le restaurant qui marche avec, était en travaux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Michel, Nous sommes vraiment navrés de constater que vous n'avez pas été satisfait de votre séjour. Concernant les traces sur la porte de la salle de bain, veuillez nous excuser pour ce désagrément, et nous vous prions de croire que la propreté est notre priorité. Suite a la fermeture de notre restaurant (cause travaux) nous avons mis en place des bocaux afin d'éviter à nos clients de ressortir, malheureusement nous ne pouvons pas faire mieux en attendant la réouverture. Notre établissement ne dispose pas de la climatisation pour l'instant et nous comprenons que ce soit problématique mais c'est en projet pour l'année 2021. En espérant vous revoir bientôt Cordialement La direction

  • Avatar Anthony.e
    3 / 5
    Le 11/07/2017 à 04:55

    Accueil sympa. Lit confortable. Propreté ok. Manque la climatisation dans les chambresen revanche.

  • Avatar Valentin.a
    5 / 5
    Le 27/06/2018 à 17:48

    Hôtel comme accueil super ! Chambre, nettoyage impeccable, je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre super commentaire! Au plaisir de vous revoir. Cordialement

  • Avatar Jean-jacques.L
    3 / 5
    Le 24/10/2018 à 10:52

    Isolation des chambres a revoir Écran plat trop petit Repas en soirée etape médiocre et industriel ( enseigne la Boucherie) Accueil agréable bon p'tidej

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean-Jacques, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes navrés de ne pas avoir pu répondre à toutes vos attentes. Concernant l'isolation, nous vous conseillons les chambres confort donnant sur le côté parking afin de bénéficier d'une meilleure tranquillité. Pour ce qui est des écrans plats, sachez que ceux-ci sont également plus grands en chambre Confort qu'en chambre Standard. Enfin nous sommes désolés que le repas proposé par le restaurant La Boucherie dans le cadre de la soirée étape ne vous ait pas satisfait. Il est vrai qu'il faut aimer l'esprit de l'enseigne puisque les plats présentés correspondent à une carte nationale, identique dans toutes les Boucheries de France ! La qualité d'accueil étant une réelle priorité, sachez que nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'attention que nous vous portons ! A bientôt au sein de notre établissement, Cordialement, La Direction

  • Avatar Steeve.o
    4 / 5
    Le 06/03/2017 à 22:53

    Chambre confort très bien La salle de bain pourrait être amélioré mais le minimum y est

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Steeve, Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement. Cordialement, La direction

  • Avatar Gilles.a
    5 / 5
    Le 05/04/2019 à 18:11

    Très bien, personnel sympathique et très disponible. Et le restaurant est juste à côté !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Gilles ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sien de notre établissement ! Nous sommes ravis de voir que notre personnel a su se montrer attentif, nous aimons accueillir nos clients comme il se doit et espérons que cela se ressent ! Quant au restaurant, sachez que la carte été vient tout juste de pointer le bout de son nez et qu'elle sera bientôt suivie de la réouverture de la terrasse..! ;) Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Cordialement, La Direction

  • Avatar Sébastien.
    5 / 5
    Le 23/10/2020 à 11:51

    Très étonné que ce lieu existe encore... J'y ai passé quelque nuit alors que j'étais enfant en 1992.

  • Avatar Jackie.o
    5 / 5
    Le 20/07/2019 à 10:21

    Très bonne accueil, hôtel calme chambre agréable .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jackie ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti ! C'est une réelle satisfaction que de lire des avis clients aussi positifs ! Merci à vous et au plaisir ! Cordialement, La Direction.

  • Avatar Domi.e
    5 / 5
    Le 21/10/2021 à 21:05

    Un peu excentré mais pratique pour une étape.

  • Avatar Eric.e
    4 / 5
    Le 07/06/2017 à 18:38

    Très beau cadre . Hotel bien tenu et calme

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Eric, Merci pour votre note ainsi que votre commentaire! Nous sommes ravis que votre séjour vous ait pleinement satisfait. A bientôt. Cordialement. La Direction.

  • Avatar Laurent.E
    5 / 5
    Le 22/08/2019 à 06:22

    Rien a redire Bon accueil Chambre agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laurent ! C'est toujours une joie pour nous de savoir que tout s'est passé à merveilles, alors nous vous disons un immense merci pour votre commentaire qui nous est précieux ! Nous espérons vous revoir bientôt, Cordialement, La Direction.

  • Avatar jean.v
    3 / 5
    Le 25/04/2018 à 12:32

    Sympa mais hotel un peu bruyant le matin

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean Yves, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés pour les nuisances sonores le matin, lors de votre prochain séjour préférez nos chambres "confort" donnant côté parking qui sont plus calmes. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement La direction

  • Avatar Emmanuel.a
    4 / 5
    Le 29/09/2016 à 20:50

    Un tres bon rapport qualite prix. Mais reservation obligatoire

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Emmanuel, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. A très bientôt. Cordialement. La direction.

  • Avatar Greg.o
    3 / 5
    Le 17/03/2022 à 12:35

    Prestations de base

  • Avatar Meryem.l
    1 / 5
    Le 17/06/2020 à 14:33

    Hôtel horrible qui discrimine les clients handicapés

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes très surpris de votre commentaire… Pouvez-vous nous en dire un peu plus sur la discrimination dont vous avez été victime ? Nous sommes joignable au 04/77/80/06/01 pour en discuter de vive voix. Bien cordialement La direction

  • Avatar loic.o
    5 / 5
    Le 15/06/2019 à 11:00

    Prix correct et chambre propre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Loïc ! Simple et efficace, votre commentaire pourra être d'une grande aide à de futurs "Acropoliens" (que pensez-vous du néologisme ?) ! Nous vous en remercions ! Nous espérons vous revoir très prochainement et vous souhaitons un belle fin d'été ! Cordialement, La Direction.

  • Avatar Philippe.o
    5 / 5
    Le 12/02/2020 à 19:04

    Tres bien

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Salut Philippe! Merci beaucoup d'avoir partagé vos commentaires! Nous espérons vous revoir bientôt, Meilleures salutations, La Direction. (Avis d'origine) Hi Philippe ! Thank you so much for sharing your feedback ! We hope to see you soon again, Best regards, La Direction.

  • Avatar Sebastien.o
    3 / 5
    Le 17/11/2020 à 18:06

    Bon accueil très sympathique

  • Avatar Mélina.o
    4 / 5
    Le 18/02/2016 à 07:21

    Hotel confortable. Le petit - restaurant de chaîne.

  • Avatar Serge.n
    4 / 5
    Le 10/06/2019 à 15:36

    Bon pour hôtel de passage

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Serge ! Nous sommes ravis que notre hôtel vous ait plu ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'occasion d'un prochain séjour sur Saint Etienne et ses environs, et vous souhaitons une excellente journée ! Cordialement, La Direction. L'astuce du chef : Avec la nouvelle interface Saint Etienne Hors Cadre, soyez au courant de TOUT ce qu'il y a à faire sur Saint Etienne, selon vos goûts, vos disponibilités ainsi que l'endroit précis où vous vous trouvez ! ==> 07.57.90.92.90 / 04.77.49.39.00

  • Avatar Frédéric.a
    5 / 5
    Le 08/08/2020 à 06:46

    Propre très accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Frédéric ! Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour ! Bien cordialement, La Direction.

  • Avatar Alban.
    4 / 5
    Le 30/10/2018 à 20:07

    Très bonne prestation

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alban ! Merci pour votre commentaire et votre note ! A bientôt au sein de notre établissement, Cordialement, La Direction.

  • Avatar AVAL.
    5 / 5
    Le 10/10/2020 à 21:42

    Bon séjour

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre super note! A très bientôt Cordialement La direction

  • Avatar Fred.H
    1 / 5
    Le 20/06/2019 à 07:13

    Mauvaise isolation phonique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Frédéric, Nous sommes navrés de voir que votre séjour ne s'est pas déroulé pour le mieux. N'hésitez pas à nous contacter au 04.77.80.06.01 afin de nous faire part plus en détails du problème rencontré afin que nous puissions y remédier (client voisin trop bruyant ?). Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau, Cordialement, La Direction.

  • Avatar Francoise.r
    1 / 5
    Le 12/06/2019 à 16:31

    Aucun avis

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Françoise, Quelle déception de voir votre insatisfaction… Nous n'avons pas retrouvé votre nom dans notre historique (mais peut être aviez vous réservé sous un autre nom), ainsi nous n'avons pu identifier les raisons de votre mécontentement. N'hésitez surtout pas à nous contacter au 04.77.80.06.01 afin que nous puissions échanger à ce sujet ! Nous vous souhaitons une belle journée ainsi qu'une agréable fin d'été, Cordialement, La Direction.

  • Avatar Maguy.A
    2 / 5
    Le 27/07/2018 à 10:58

    Ça permet une halte

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire. A très bientôt. Cordialement La direction

  • Avatar maxime.r
    2 / 5
    Le 27/01/2015 à 04:34

    insonorisation a revoir!!

  • Avatar Pavel.�
    5 / 5
    Le 03/05/2022 à 18:16

    (Traduit par Google) Nous sommes restés 4 nuits, équipe très gentille, serviable et gentille. Rien n'était un problème. Merci et j'espère que nous reviendrons. De plus, un très bon petit déjeuner. 🙂 (Avis d'origine) Pobyli jsme 4 noci, velmi příjemný, nápomocný a laskavý kolektiv. Nic nebyl problem. Děkujeme a věřím, že se vrátíme. Navíc velmi dobré snídaně. 🙂

  • Avatar Anna.
    4 / 5
    Le 02/06/2019 à 08:21

    (Traduit par Google) Bon pour un séjour d'une nuit. Petites chambres pokey sans AC, et certaines chambres donnent sur l'autoroute ce qui le rend un peu bruyant. La chambre était propre, personnel sympathique et le restaurant n'est pas cher et bon. (Avis d'origine) Good for one night's stay. Small pokey rooms with no AC, and some rooms face the motorway which makes it a bit noisy. The room was clean, friendly staff and the restaurant is cheap and good.

  • Avatar david.c
    2 / 5
    Le 04/01/2018 à 19:53

    (Traduit par Google) En raison d'une assemblée été là-bas ... La réception malheureusement sans un mot d'anglais ... très très mince, de sorte que vous pouvez même entendre les appels téléphoniques normaux de la chambre voisine ... La chambre sinon ok et bons lits .... Le petit déjeuner était très très pauvre et rien n'a été rechargé ... seulement Café immangeable donc pire petit déjeuner ce que j'ai vécu dans un hôtel jusqu'à présent ... stationnements disponibles ... à côté un très bon restaurant spécialisé dans le bœuf ... ... je ne reviendrai pas (Avis d'origine) Aufgrund einer Montage da gewesen... Rezeption leider ohne ein Wort Englisch... Zimmer sehr sehr dünnwändig, so das man selbst normale Telefonate vom Zimmer nebenan mithören kann... Zimmer sonst ok und Betten gut .... Frühstück sehr sehr mager und nichts wurde nachgefüllt... nur ungenießbarer Automatenkaffee also schlechtestes Frühstück was ich bis jetzt in einem hotel erleben durfte ...parkplätze genug vorhanden ...nebenan sehr gutes Restaurant auf Rind spezialisiert ... ...werde ich nicht nochmal besuchen

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci pour votre commentaire. Nous nous excusons pour votre déception après votre séjour dans notre hôtel. Nous essayons toujours de fournir le meilleur petit déjeuner possible et varié à nos clients, i. deux sortes de pain, différentes céréales, des biscottes, des gâteaux, une sélection correspondante de charcuterie, fromage, yaourt, œufs. En plus aussi des fruits frais, des boissons chaudes, des jus de fruits. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas aimé. En ce qui concerne l'insonorisation, nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous vous remercions également de mentionner la qualité de notre restaurant "La Boucherie" et notre superbe parking gratuit. En espérant vous voir bientôt dans notre hôtel. Cordialement, la gestion (Avis d'origine) Wir danken Ihnen für Ihren Kommentar. Wir entschuldigen uns für Ihre Enttäuschung nach Ihrem Aufenthalt in unserem Hotel. Wir versuchen immer das bestmögliche und abwechslungreiche Frühstück unsere Kunde zu bieten, d.h. zwei Sorten Brot, verschiedene Cerealien, Zwieback, Cakes, entsprechende Auswahl an Aufschnitt, Käse, Joghurt, Eier. Dazu auch noch frische Früchte, heiße Getränke, Fruchtsäfte. Es tut uns leid, dass es Ihnen nicht gefallen hat. In Bezug auf die Schalldämmung entschuldigen wir uns für die Unannehmlichkeiten. Wir danken auch auf jedenfall dass Sie die Qualität unseres Restaurants „La Boucherie“ erwähnt haben und unser großer kostenlosen Parkplatz. In der Hoffnung Sie bald wieder in unserem Hotel zu sehen. MfG, die Geschäftsleitung

  • Avatar Marcel.u
    5 / 5
    Le 17/07/2021 à 15:22

    (Traduit par Google) Idéal pour dormir, près d'un centre commercial (Avis d'origine) Výborné na přespání, neďaleko nákupné centrum

  • Avatar Fran.u
    2 / 5
    Le 10/04/2019 à 17:24

    (Traduit par Google) Hôtel très basique, bon juste pour la nuit (Avis d'origine) Very basic hotel, good just for overnight

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Salut Fran, Merci de nous faire part de vos commentaires ! Nous sommes désolés d'apprendre votre insatisfaction. N'hésitez pas à nous contacter pour nous donner plus de détails, afin de nous améliorer et de rendre votre prochain séjour plus agréable! Nous vous souhaitons une bonne journée et espérons vous voir bientôt, Meilleures salutations, La Direction. (Avis d'origine) Hi Fran, Thank you for sharing your feedback ! We are sorry to learn about your dissatisfaction. Don't hesitate in contacting us to give us more details, in order to improve ourselves and make your next stay a nicer moment ! We wish you a good day and hope to see you soon, Best regards, La Direction.

  • Avatar Romu.a
    5 / 5
    Le 26/10/2021 à 13:21

    (Traduit par Google) Oh top (Avis d'origine) Oh top

  • Avatar Michael.o
    4 / 5
    Le 22/06/2016 à 06:14

    (Traduit par Google) Parfait pour le court séjour du tournoi Euro 2016. (Avis d'origine) Perfect for the short stay for the Euro 2016 tournament.

  • Avatar Sébastien.l
    4 / 5
    Le 28/10/2021 à 02:13

    (Traduit par Google) Oui (Avis d'origine) Y

  • Avatar Andrea.i
    5 / 5
    Le 20/08/2018 à 18:49

    (Traduit par Google) Hôtel correct très bon restaurant (Avis d'origine) Hotel discreto ristorante molto buono

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Salut Andrea! Nous le remercions beaucoup pour son commentaire! Nous sommes heureux d'avoir pu vous donner entière satisfaction lors de vos séjours! Le bien-être de nos clients est un point très important sur lequel nous concentrons notre attention. À bientôt, La direction. (Avis d'origine) Salve Andrea ! Lo ringraziamo molto per il suo commentario ! Siamo felici di aver potuto darle piena soddisfazione durante i suoi soggiorni ! Il benessere dei nostri clienti e un punto importantissimo in cui focaliziamo la nostra attenzione. A presto, La Direzione.

  • Avatar Fabrizio.r
    5 / 5
    Le 15/03/2019 à 07:16

    (Traduit par Google) Excellent rapport qualité/prix (Avis d'origine) Ottimo rapporto qualità prezzo

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour Fabrizio! Nous le remercions beaucoup pour son observation et son vote! Nous espérons vous revoir bientôt! Cordialement, La direction. (Avis d'origine) Salve Fabrizio ! Lo ringraziamo molto per la sua osservazione e il suo voto ! Speriamo rivederlo presto ! Cordiali saluti, La Direction.

  • Avatar Salvador.e
    4 / 5
    Le 20/05/2017 à 07:26

    (Traduit par Google) Le personnel est très bon et sympathique (Avis d'origine) El personal es muy bueno y amable

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour Salvador, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous espérons vous voir bientôt à notre hôtel. Cordialement. L'adresse. (Avis d'origine) Hola Salvador, Muchas gracias por su comentario. Esperamos verle pronto en nuestro hotel. Cordialmente. La direccion.

  • Avatar Rodrigo.R
    5 / 5
    Le 19/06/2016 à 17:56

    (Traduit par Google) Naprosta spokojenost (Avis d'origine) Naprosta spokojenost

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:30–15:00 17:30–21:30
Mardi 09:30–15:00 17:30–21:30
Mercredi 09:30–15:00 17:30–21:30
Jeudi 09:30–15:00 17:30–21:30
Vendredi 09:30–15:00 17:30–21:30
Samedi 09:30–15:00 17:30–21:30
Dimanche 09:30–15:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité