hôtelF1 Toulon Est La Valette

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels hôtelF1 Toulon Est La Valette La Valette-du-Var

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels hôtelF1 Toulon Est La Valette à La Valette-du-Var

Chambres modestes avec salle de bain commune dans un hôtel sobre, Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel basique avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Remy.a
    5 / 5
    Le 08/05/2022 à 04:20

    Séjour agréable, calme et propre le veilllieur de nuit est très sympathique ,agréable et polis ,en revanche la dame présente à l'heure de notre départ à 14h été plus froide que de la glace ,nous étions mal à l'aise. Après avoir bu un café chacun ma femme à eu la gentillesse et le savoir vivre à nettoyer les tasses pas même un merci en retour, nous avons eu le privilège d'entendre un petit au revoir, mais bon ...elle a peut-être des soucis Qui devraient être au vestiaire, cela nous empêchera pas de revenir un jour pour le plaisir de cette bonne humeur communicative, bien quand même comme hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur HAUTON, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtelF1 TOULON EST LA VALETTE. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nous. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau prochainement dans la joie et la bonne humeur, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Ana, Directrice adjointe

  • Avatar KoKo.h
    4 / 5
    Le 09/01/2022 à 12:44

    nous avons passé cette semaine 3 nuitées dans votre établissement ! nous sommes satisfaits de l'accueil et de la chambre !! ce sont des nuitées pas chères et suffisantes pour un court séjour !! ceux qui se plaignent n'ont qu à aller dans un 5 étoiles !!!!!!!!! je pense que l'on aura l'occasion de revenir vous voir !!!! mais là , je prendrai mes serviettes de douche !!nous avons attendu un peu à l'accueil pour vous dire au revoir ....mais nous n'avons vu personne . bonne continuation !

    Réponse du propriétaire :
    Madame CHANAELLE, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtelF1 TOULON EST LA VALETTE. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau avec un très grand plaisir, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Ana, Directrice adjointe

  • Avatar celine.e
    1 / 5
    Le 01/05/2022 à 07:17

    Nous somme arrive à l'accueil il y avait personne (attente 20minute )j'ai du me déplacer dans les couloirs pour trouver quelqu'un qui sait pas du tout excusé de l'atente pour le cou la chambre et conforme au photo nous avons demande un lit parapluie pour ma fille le lit était dégoûtant plein de tâche en guise de matelas ma fille a eu une couette deux place pas très sécurisant les sanitaires et la douche pas du tout propre et les couloirs très très très bruyant et le personnel pas très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour.. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Houaria.i
    5 / 5
    Le 25/04/2022 à 11:00

    Toute l'équipe est au petit soin avec les clients les douches communes sont très propre. Les femmes de chambres sont super

    Réponse du propriétaire :
    Madame BIBI, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtelF1 TOULON EST LA VALETTE. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nous. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Ana, Directrice adjointe

  • Avatar Aurelie.a
    2 / 5
    Le 03/04/2022 à 09:13

    1 mois et demi que j'appelle toute les semaines le service client pour qu'il me rembourse car j'ai eté prélevé 2 fois. J'ai envoyé tout les justificatifs mais on me dit sans cesse qu'il relance l'hotel. Je déconseille fortement surtout que l'hotel est tres bruyant la nuit

    Réponse du propriétaire :
    Madame GARNIER, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtelF1 TOULON EST LA VALETTE. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Je prends contacte avec vous dans la journée afin de régulariser la situation. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Ana, Directrice adjointe

  • Avatar Carol.
    / 5
    Le 18/04/2022 à 00:00

    J’ai été accueillie tard avec beaucoup d’amabilité et j’ai pu bénéficier d’une chambre avec salle de bain privative qui a rendu mon expérience fort agréable à prix raisonnable. Je recommande

  • Avatar Carole.a
    4 / 5
    Le 31/05/2022 à 04:57

    Hôtel calme basique mais très accueillant le personnel génial et dispo Ne pas oublier ses serviettes de toilette l hôtel n en fourni pas L hôtel est climatisé

    Réponse du propriétaire :
    Madame MARCEL, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtelF1 TOULON EST LA VALETTE. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Ana, Directrice adjointe

  • Avatar HUGO.A
    3 / 5
    Le 07/04/2022 à 19:25

    Accueil qui est bien. La chambre est bien mais par contre on entend tous les bruits de couloir et dans d'autres chambres et la salle de bain qui est petite. Mais sinon l'hôtel est bien pour être de passage

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur NATALE Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtelF1 TOULON EST LA VALETTE. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nous. Pour votre prochain séjour pensé à nous demander une chambre au calme. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Ana, Directrice adjointe

  • Avatar Adeline.o
    2 / 5
    Le 09/06/2022 à 06:38

    Attention mon 1er avis n'a pas été publié par moi. Accueil normal mais oreilles sensibles s abstenir... Après si vous aimez les films x, il y a à priori des opportunités là bas...

    Réponse du propriétaire :
    Madame Fonteneau, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hotelf1 de Toulon Est. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Katleen.e
    3 / 5
    Le 12/05/2022 à 06:06

    Sousy de code pour rentré dans ma chambre après la douche donc ta pas l.aire con quand tu croise les en serviette dans le couloir que le mec t ou ré avec la clé au bout 30 min et te dit je vais repare dans la nuit vous faite pas de sousy super .

    Réponse du propriétaire :
    Madame kathleen, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtelF1 TOULON EST LA VALETTE. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous avons réparé depuis le problème comme le réceptionniste vous l'a indiqué. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Ana, Directrice adjointe

  • Avatar Cordon.l
    5 / 5
    Le 06/06/2022 à 18:54

    Un moment inoubliable! Un moment de déprime? Un coup moins bien? Ou alors fan de francois Damiens? Je vous conseille vivement Laurent a l’accueil. Un grand moment! Merci pour tout!

    Réponse du propriétaire :
    C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec Laurent !!! :). Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

  • Avatar L...
    / 5
    Le 19/04/2022 à 00:00

    j ai passé 1 bonne nuite , les 2 jeunes filles d el accueil étaient parfaites ; l hotel était calme et propre .

  • Avatar Teis.
    / 5
    Le 17/04/2022 à 00:00

    Odeur de cigarette forte dans la chambre Manque espace dans salle de bain Très bien situe Bonne rénovation générale Bonne literie

  • Avatar Virginie.e
    3 / 5
    Le 14/04/2022 à 16:35

    Pas trop mal on n'a passer 1 nuit seulement pour une nuit ça va . Commerce pas loin . Juste manque de propreté par endroit

    Réponse du propriétaire :
    Madame MERTZ, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à (lhôtelF1 TOULON EST LA VALETTE. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Pouvez-vous indiquer les endroits ou nous devons accentuer notre nettoyage. Dans l’attente de votre retour, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Ana, Directrice adjointe

  • Avatar Cathy.a
    1 / 5
    Le 20/12/2021 à 18:43

    Une fois passer la nuit dans cette hôtel J'avais perdu mes clés de maison. Le soir même je retourne voir si je ne les auraient pas fait tomber dans la chambre. je demande si ils ont retrouvé mes clées ils me disent qu'ils n'ont rien trouvé là chambre était déjà loué le lendemain soir on m appelle pour me dire qu'il on trouvé des clés dans la chambre ça en dis long sur l entretien des chambres. J'appelle en colère car j'ai du payer un serrurier pour renter chez moi la réponse de l agent d accueil vous n'aviez pas qu à les perdre!!! . Vous les voulais oui!! ou non !! vos clés !! alors venez les chercher et il m'a raccroché au nez ça en dis long aussi sur le recrutemen du personnel donc non je valide pas cette hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Madame RAFFIN, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtelF1 TOULON EST LA VALETTE. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Vos clés on été retrouvées sur le parking et non dans la chambre. Nous vous avons contacté directement après les avoirs retrouvées... Pouvez-vous me dire quand vous avez rappeler afin que nous puissions mettre au claire la situation. Dans l'attente de votre retour, Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Ana, Directrice adjointe

  • Avatar Patrick.a
    4 / 5
    Le 09/06/2022 à 10:12

    Hôtels f1 , très propre calme les personnes de la réception sont très agréables , Petit dej à volonté

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Faure Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Hotelf1 de Toulon Est. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Michel.i
    4 / 5
    Le 17/01/2022 à 14:20

    Très bon accueil direction à l,'écoute du client...chambre simple mais très propre J'y suis pour la semaine commentaire en fin de séjour Je recommande cet établissement

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur RIERE, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtelF1 TOULON EST LA VALETTE. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nous. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Ana, Directrice adjointe

  • Avatar lysa.h
    5 / 5
    Le 25/04/2022 à 14:21

    Chambre très propre agréablement surpris pour le prix sa vaut le coup , et le personnel très souriant

    Réponse du propriétaire :
    Madame CHOQUEUX, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtelF1 TOULON EST LA VALETTE. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nous. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Ana, Directrice adjointe

  • Avatar Alexis.o
    2 / 5
    Le 12/09/2021 à 09:17

    115€ pour une chambre faisant la taille d’une boîte à sardine ( merci patoche ), une salle de bain faisant la taille d’un cercueil et en plus de ça sans serviettes car c’est en supplément… franchement, il faudrait sérieusement revoir les prix et la propreté des lieux. Je n’ose même pas parler du personnel. Mais… venez, c’est cool ☺️

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur MORACCHINI, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtelF1 TOULON EST LA VALETTE. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Votre chambre était 54€ par nuit. Les serviettes ne sont plus dans les chambres pour des raisons écologiques. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Ana, Directrice adjointe

  • Avatar Céline.A
    1 / 5
    Le 12/08/2021 à 07:20

    Réservation pour 2 chambres dont 1 pas faite à notre arrivée. Confort très rudimentaire. Propreté douteuse dans les sanitaires communs. Odeur de cigarettes dans les parties communes. Nuit affreuse, très bruyant, des portes qui claquent sans arrêt, du passage dans les couloirs, des gens qui parlent sans respect des autres. La cerise sur le gâteau, ma chambre réattribuée à une personne qui entre pendant notre sommeil et qui nous agresse verbalement. Je déconseille

  • Avatar Pascal.e
    5 / 5
    Le 17/03/2022 à 19:17

    Très très bien 😉 rapport qualité prix, rien à dire . Petit déjeuner à volonté !!! Avec du choix ☺️

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur KERSUZAN, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtelF1 TOULON EST LA VALETTE. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Ana, Directrice adjointe

  • Avatar Wilfried.
    1 / 5
    Le 15/06/2021 à 11:41

    Plus jamais ! On a pris cet hôtel car nous avions un bateau a prendre tôt dans la nuit , mais même pour ces quelques heures passées dans cet hôtel j'ai regretté d'avoir voulu "économiser" , même pour ce bas prix ça ne vaut pas le coup, c'est très sale, le parking "sécurisé" est ouvert à tout le monde par un portillon, les toilettes et douches communes sont sales et une odeur horrible de tabac froid régnait dans la chambre. Le lendemain matin on sentait le tabac en étant non fumeur. Je n'irais plus jamais

  • Avatar fatima.h
    5 / 5
    Le 25/04/2022 à 12:34

    accueille très gentil et à l’écoute je recommande votre hôtel +++

    Réponse du propriétaire :
    Madame CHEFCHOUFI, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtelF1 TOULON EST LA VALETTE. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Ana, Directrice adjointe

  • Avatar Irina.i
    1 / 5
    Le 18/09/2021 à 12:50

    Je mets 1 étoile car on ne peut pas mettre 0. CAFARDS DANS LA CHAMBRE C’EST SCANDALEUX ! A fuir de toute urgence. 55€ pour ça, ça fait mal. Pas de serviettes, propreté zéro. Nuit horrible. Passez vite votre chemin

    Réponse du propriétaire :
    Madame PIERLOT, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtelF1 TOULON EST LA VALETTE. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre. Nous avons déjà appeler notre prestataires afin de remédié à ce désagrément. Encore une fois veuillez nous excuser du désagrément. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Ana, Directrice adjointe

  • Avatar Maxence.e
    1 / 5
    Le 14/07/2021 à 06:12

    1er expérience au zoo pour nous, cris, chant, rire, coup dans les murs, claquage de portes, impossible à dormir avant 3h du matin. Le garde de nuit devait être à la plage, aucune intervention de sa part. Lieu sale, odeur de tabac dans la chambre et douche bouchée. Expérience UNIQUE ! Autant vous dire qu'une nuit à la belle étoile vous sera plus bénéfique et moins onéreuse.

  • Avatar Dolores.u
    1 / 5
    Le 02/12/2021 à 23:06

    Pas de lumière porte sécurisé portail extérieur casser idem entree hôtel impossible de dormir du au bruit pas de serviette de toilette faut payer son papier toilette mis à part le petit déjeuner je ne recommande pas cette hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur ZULLO, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtelF1 TOULON EST LA VALETTE. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que nous avons réparé le portail et rappelé à nos équipes de faire attention au réassort du papier toilette et du gel douche. Les serviettes ne sont plus dans les chambres pour des raisons écologiques. De plus, nous luttons chaque jour contre les incivilités des autres clients. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Ana, Directrice adjointe

  • Avatar Pauline.e
    1 / 5
    Le 11/09/2021 à 20:03

    Chambres pas très propres et surtout l'odeur de tabac froid assez dérangeante Les toilettes très sales aussi Quelques points positifs tout de même : le parking sécurisé et le choix à proximité de resto et centres commerciaux (station service)

    Réponse du propriétaire :
    Madame LEROY, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtelF1 TOULON EST LA VALETTE. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité la propreté de nos douches et toilettes. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Ana, Directrice adjointe

  • Avatar Un.t
    1 / 5
    Le 28/11/2021 à 16:43

    Je viens de lire les commentaires après avoir fait le mien, je ne comprends pas la note de 3, après ça....et monsieur le propriétaire répond que s'il y a un peu de positif dans le commentaire... un peu de courage monsieur votre hôtel est un taudis mal fréquenté,

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtelF1 TOULON EST LA VALETTE. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Pouvez-vous nous donner plus de détails afin de mieux comprendre votre désagrément et tenté de nous améliorer. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Ana, Directrice adjointe

  • Avatar Thierry.a
    5 / 5
    Le 17/04/2022 à 13:41

    Le prix très raisonnable, bien situé et la personne à l accueil très gentille.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur SANCIER, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtelF1 TOULON EST LA VALETTE. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Ana, Directrice adjointe

  • Avatar Lucie.i
    1 / 5
    Le 30/09/2021 à 08:11

    Numéro payant pour appeler l'hôtel, parking minuscule, non fermé, mal fréquenté, serviettes à vendre, décors sombres, chambre exiguë, petit déjeuner ridicule, prix élevé pour un hôtel F1... Une honte. Jamais vu ça, et pourtant, nous en avons fait des hôtels F1, souvent très bien d'ailleurs. Cela nous confirme dans notre intention de voter Zemmour. Il aurait dit au sujet de cet hôtel : on est quoi ? Le Gabon ?

  • Avatar Gazel.
    4 / 5
    Le 20/09/2021 à 14:11

    Personnel sympathique. Depuis la rénovation des lieux, l'esthétique visuelle des chambres est bien meilleures. Sur ce site la propreté était présente.

    Réponse du propriétaire :
    Madame GAZEL, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtelF1 TOULON EST LA VALETTE. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Ana, Directrice adjointe

  • Avatar Et.e
    5 / 5
    Le 25/04/2022 à 11:01

    bon accueil femmes de ménage à l'écoute et douche propre

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à L'hôtelF1 TOULON EST LA VALETTE. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nous. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Ana, Directrice adjointe

  • Avatar laurent.e
    1 / 5
    Le 31/07/2021 à 11:52

    Accueil médiocre, tout est sale du parking aux chambres, sols, claviers de portes qui collent, toiles d'araignées et cheveux qui traînent dans les sanitaires, sans parler de l'odeur d'égoux, chambre avec douche mais pas de serviettes??? Plus jamais... 🤮🤮

  • Avatar Dylan.e
    2 / 5
    Le 18/07/2021 à 20:49

    Chambre sale sol mal lavé , pas du tout laver / aspiré sous le lit. Plein de tâches sur les vitres de la douche et les robinets. Couette sale. Bref propreté déplorable.

  • Avatar amandine.
    4 / 5
    Le 08/09/2020 à 08:07

    Franchement pour un formule 1 pour 2 personnes et 1 chien rien à redire car j'ai connu pire. Le prix pas cher et incomparable aux autres , pas de serviette (payant 3 euros) , papier WC (payant 0.50 cts) . Salle de bain grande et chambre aussi suffisant. Parking légèrement petit mais grand parking Leroy merlin en face.. Pas de bruit. Super accueil du jeune homme et de la dame.

  • Avatar Aicha.d
    5 / 5
    Le 08/05/2018 à 13:47

    Équipe trop bien , hôtel propre bravo

    Réponse du propriétaire :
    Madame N'DIAYE, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtelF1 TOULON EST LA VALETTE. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Ana, Directrice adjointe

  • Avatar Stessie.e
    1 / 5
    Le 20/07/2021 à 02:33

    C’est la pire expérience de ma vie, les wc et douche commun sont DEGUEULASSE pas d’autre mot, je ne m’attendais à rien mais je suis quand même déçu. Puis si vous avez le sommeil léger bonjour les dégâts entre les claquage de porte les cris des squatteur. Un enfer à deux doigts d’aller dormir dans ma voiture

  • Avatar liberté.o
    5 / 5
    Le 27/05/2021 à 10:20

    Chambre propre avec salle de bain WC privé. Accueil simple . Je n'ai pas pris de petit déjeuner Emplacement dans la zone . Je recommande pour 1 nuit ou 2.

  • Avatar Guillaume.e
    1 / 5
    Le 31/07/2021 à 11:42

    Avec un accueil très peu convenable de la part du réceptionniste, froid et blasé, et une chambre, soit, rénovée, mais très peu propre, avec une salle de bain sans serviette, je pense que le tour est vite fait, je déconseille.

  • Avatar Michel.r
    5 / 5
    Le 30/11/2021 à 23:07

    Hôtellerie bon marché et les prestations sont correctes. Lieu propre et bien entretenu.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur FRANCO, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtelF1 TOULON EST LA VALETTE. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nous. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Ana, Directrice adjointe

  • Avatar marlene.b
    1 / 5
    Le 11/08/2020 à 01:36

    Nous avons été bien accueilli. Par contre, sanitaires sales, rien pour se laver les mains, on entend tout ce qui se passe dans le couloir et dans les chambres,parking plein... Cher pour ce que c'est. Une nuit c'est largement suffisant car quand on a le sommeil léger, on repart crevé 🥱

  • Avatar Albain.a
    1 / 5
    Le 03/03/2021 à 07:08

    Hôtel médiocre lit sur comme une garde a vue pas de sécurité du tout la nuit des jeunes qui accèdent à l hôtel à toute heures et y squattent les couloirs en criant et toquant a certaines portes j' ai failli craquer et pour le coup peut être y finir en garde à vue en arrivant on vous fait croire que l hôtel est secure alors que pas du tout je ne me suis pas privé pour toucher trois mots au mec de la réception a 7h du mat a notre départ qui tremblait tellement j' ai failli m emporter enfin bref je vous le déconseille fortement a la limite si vous avez un bon véhicule dormez dedans si c est votre seule solution ça ne vaux même pas les 41€que nous avons débourser c est une honte je le déconseille

  • Avatar Delph.i
    1 / 5
    Le 01/08/2020 à 02:30

    Arrivée à l'hôtel, plus de place sur le parking obligé de se garer en extérieur. Puis du bruit en permance sans compter sur l'odeur de cigarettes qui passe sous les portes.. résultats 90€ pour 4, mes enfants ont dormi 10 min. Nous sommes arrivés à minuit et partis à 4:30 pour finir la nuit dans notre voiture

  • Avatar Émilie.
    4 / 5
    Le 12/07/2018 à 09:32

    Le personnel est souriant, poli et très disponible. Le prix d'une nuit pour moins de 50 euros déjeuners compris début juillet c'est plus que correct. Ne pas s'attendre au grand luxe pour ce prix. Les chambres et les sanitaires sont un peu vieillissant mais propre. Un parking fermé bien apprécié. Le petit déjeuner est un buffet. Distributeur de boissons chaudes et de jus d'orange, pain frais excellent, brioche et pain de mie de qualité que l'on agrémente au choix confitures, beurre, miel et pâte à tartiner. Hôtel agréable où nous avons bien dormi. Nous y retournerons sans hésiter.

  • Avatar Nikole.i
    1 / 5
    Le 23/10/2019 à 17:12

    Énorme déception, chaîne d'hôtel pas chère mais il y a des limites quant aux prestations. Comme toujours ,pas de salle de bain ni de wc dans la chambre , mais alors là, les douches communes étaient dans un tel état de saleté que nous n'avons pas pris notre douche. Les wc,sans commentaire !!! Hôtel bruyant,impossible de dormir par le vacarme d'une scène de ménage dans une chambre voisine , nous avons dû intervenir pour les faire taire ,il était 04h du mat . Le seul point positif de cet hôtel, c'est la proximité de la gare maritime . Nous n'y reviendrons plus .

  • Avatar Romain.a
    1 / 5
    Le 22/10/2020 à 05:52

    Drap taché mais apparemment ils sont quand même propre . Pas d'eau chaude mais apparement un soucis que cette nuit la . Le seul point positif le parking sécurisé. Je ne demande pas une grande qualité mais le minimum qui est l'eau chaude et des draps pas tachés

  • Avatar Alvin.e
    2 / 5
    Le 19/07/2021 à 04:16

    Le surplus serviette à 3 euros quand on prend l'option salle de bain dans la chambre, c'est moyen... le reste est acceptable.

  • Avatar Jessica..
    3 / 5
    Le 17/08/2020 à 05:00

    Frequenté en haute saison, période covid. Accueil agréable, personnel à disposition. Prix imbattable, chambre rénovée avec lit, climatisation, télé et salle d'eau. Malheureusement nettoyage a revoir : douche avec des poils sur les parroies, champignons, odeur de tabac dans la chambre. Désinfection des lieux communs frequent, port du masque obligatoire et désinfectant à disposition.

  • Avatar Laurent.o
    3 / 5
    Le 14/08/2020 à 20:19

    Accueil sympa et amical, tout est neuf et propre, sauf les douches dommage ! La déco en affiches est originale et fun, les lits et les espaces communs sont propres. il y a suffisament de douches pour ne pas attendre c'est appréciable. TV dans la chambre et clim, c'est très bien ! Gros point négatif : Les douches à la propreté douteuse.

  • Avatar Beatrice.a
    4 / 5
    Le 12/08/2019 à 10:54

    Très bon accueil de Fares et Aurelie. Nous avons même pu avoir des conseils sur de bons lieux pour manger. La clim était en marche à notre arrivée le top. Arrangeants pour le parking. Petit bémol pour la lumière des toilettes qui s éteint vite mais pas dans tous. Insonorisation moyenne. Il existe une borne pour commander et se faire livrer sur place. C est une super idée . Bref idéal pour une étape.

  • Avatar Z-eBay.e
    3 / 5
    Le 10/03/2019 à 01:29

    Bonjour, l'accueil et la prise en charge par le personnel au top, chambre correcte. Personnes pas très nettes avachies sur les tables à l'entrée, musique forte dans les chambres, en pleine nuit, ça entraîne une mauvaise réputation à l'hôtel, à 2 h il y a des hommes qui discutent fort dans les couloirs. 5 étoiles pour le personnel 0 pour le calme Dommage, on loue une chambre dans un hôtel pour y dormir pas pour être réveillé en pleine nuit. L'hôtel mériterait de mettre un règlement pour le calme nocturne et de mettre au plus les clients bruyants.

  • Avatar Marie.e
    2 / 5
    Le 30/12/2019 à 22:15

    Nous avions pris une nuit du 29 au 30 décembre 2019. Hôtel en cours de travaux, nous le concevons mais l'insonorisation des chambres laissent à désirer surtout quand un couple a pris plaisir vers la chambre 139 nous le pensons, car nous sommes sortis de notre chambre pour savoir où les cris de cette dame venait. Nous n'avons rien contre ce couple mais les nuisances sonores quelque ce soit sont désagréables. Merci

  • Avatar Roblox.a
    3 / 5
    Le 26/07/2021 à 22:43

    L'hôtel est pas mal mais vraiment tout petit les chambres L'accueil super sympa. C'est cher pour se que c'est

  • Avatar Julien.
    2 / 5
    Le 10/09/2021 à 19:20

    Chambre pas très propre avec l'odeur de tabac froid c'est dérangeant dans la chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur JULIEN, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtelF1 TOULON EST LA VALETTE. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Pouvez-vous nous donner plus de détails sur votre séjour afin que nous puissions nous améliorer ? Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Ana, Directrice adjointe

  • Avatar Jessi.
    1 / 5
    Le 23/07/2020 à 15:05

    Chambre ''premium'' réservée pour plusieurs nuits, pas de télé, nous n'avons pas été prévenus ni par mail (visiblement comme ça aurait dû être fait d'après la réceptionniste) ni au moment où nous avons reçu les codes et numéro de chambre à l'accueil. Lorsque nous avons constaté ce problème on nous a dit qu'il n'y aurait pas de télévision jusqu'à la fin de notre séjour. J'ai pu constater dans des précédents avis qu'il n'y avait déjà pas de télévision il y a 4 jours.... Et elle ne sera réparée que dans une grosse semaine. Lorsque l'on prend une chambre premium on s'attend à un minimum de services... Pas de geste commercial de proposé. De plus chambre très petite, pas de place pour poser des valises, uniquement une petite étagère de 20cm de profondeur sur environ 60/70 de largeur dans un coin

  • Avatar Patrick.i
    1 / 5
    Le 21/09/2019 à 04:30

    Hôtel à fuir. Isolation phonique déplorable. Les sanitaires n'en parlons pas... sales à notre arrivée à 20heures. Mauvaise odeur dans la chambre. Lit très dur ( matelas fin )sur une planche de bois sans table de nuit. Il est temps de réactualiser les hôtels f1 qui datent de 40 ans.

  • Avatar Frederico.i
    5 / 5
    Le 24/05/2022 à 15:23

    Très bien accueilli merci !!!(agilis)

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur SILVA, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtelF1 TOULON EST LA VALETTE. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nous. Dans l’attente de vous accueillir chaque semaine, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Ana, Directrice adjointe

  • Avatar Catherine.t
    2 / 5
    Le 21/08/2021 à 15:22

    Toile de poussière au plafond même pas une serviette papier toilette presque vide on dort sur une alèse pas de drap je n est jamais vu un hôtel comme ça pour des vacances je ne conseille pas

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur PERNIN, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtelF1 TOULON EST LA VALETTE. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous disposons d'alèses grise qui se zippe au matelas. Il y a bien des draps housses. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Ana, Directrice adjointe

  • Avatar philippe.l
    2 / 5
    Le 20/09/2020 à 20:07

    Tres bon accueil quand je suis venue le matin accueil tres chaleureux quand j'ai déjeuné a 5h30 en ce qui concerne la chambre pas trop mal seul défaut une très mauvaise odeur dans la chambre comme ci qu'elle quelqu'un avais fumer mais très faurte haudeur bien domage cela minsite pas a revenir Motif de mes deux étoiles

  • Avatar carole.o
    3 / 5
    Le 04/08/2020 à 19:20

    Arrivée prévue a partir de 12h. 3h de retard s les Chambres du coup p 15h 🙄🙄🙄. Etat sol chambre sale taché. Parking Saturé le soir. Accueil client par (supposé) Employée Ménage 🤔🤔🤔 avec sac poubelle. Attente supplémentaire. Des Choses a revoir s'impose. Dommage.

  • Avatar Louison.a
    4 / 5
    Le 29/08/2017 à 03:29

    Arrivée tardive vers minuit sans problème grâce au veilleur de nuit. Départ matinal pour embarquer pour la corse. L'hôtel est effectivement a une dizaine de minute donc très pratique. Douche et toilette propre. Clim très appréciable en épisode canicule Calme.Très bien pour se reposer qqlq heures. Nous sommes satisfaits !

  • Avatar chehenaize.e
    1 / 5
    Le 03/08/2021 à 20:35

    Les chambres ne sont pas propre de plus le personnel nous avez dis quon aurez une chambre avec douche et finalement on en a pas

  • Avatar Theo.a
    1 / 5
    Le 07/02/2020 à 23:29

    J'y ai oublié mon nounours adoré et 5 heures après notre départ, j'ai constaté cet oubli. Nous avons appeler cet hôtel et pas de nounours retrouve selon les dire de ces personnes malhonnête car je sais qu'il était dans le coin du lit. Tout ceci c'est passé il y as bientôt 12 La blessure dans mon coeur ne s'est toujours pas refermé. Je ne vois conseil donc pas cet hôtel a moins que vous ne teniez pas a vos nounours. TRÈS DÉÇU! Je vous préviens le papa de mon ourson attend encore son fils. J'espère avoir de ces nouvelles ils nous manque a tous si la personne responsable de son enlèvement veux bien se dénoncer. Même si il avais été pris pour un enfant il n'en as plus besoin depuis le temps cet enfant a bien grandi. Au revoir.

  • Avatar Mohamadi.a
    2 / 5
    Le 19/03/2018 à 02:54

    tombe sur. une. couette trouée les wc même avec la porte fermé ,j ai eu du mal avec la lumière qui est resté éteint, heureusement que j était entre que pour soulager ma vessie, le prix arrivé à 2h30 du matin. et reparti à 6h10. et j ai payé même prix comme si. j avais UNE réservation d'une journée. entier a revoir. le reste. ça ALLER bonne accueil

  • Avatar valisi.r
    4 / 5
    Le 02/09/2021 à 15:55

    Parfait accueil par la personne agréable et très gentil rare dans un F1 hôtel calme propre petit déjeuner sur demande a 5h40 merci

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur VALISI, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtelF1 TOULON EST LA VALETTE. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Ana, Directrice adjointe

  • Avatar laura.e
    1 / 5
    Le 22/07/2018 à 05:07

    Nul ! Pas d'hygiène , les odeurs dans les toilettes c horrible.Les douches je n'ose même pas y aller.Bruits toute la nuit dans les couloirs. Problème de réservation j'ai dû rajouter 13 euros pour avoir une chambre. L' accueil laisse à désirer. Les chambres sont pas nickel non plus,pas de serviettes à disposition. Je recommande pas du tout à fuir même .

  • Avatar Vincent.a
    1 / 5
    Le 23/05/2019 à 05:34

    Probablement le pire séjour de ma vie, nous avons réservé cet hôtel pour une nuit en "dépannage" et bien je vous assure que c'est la première et la derniere. Commençons par l'odeur immonde de pied dans l'ensemble de l'hôtel, arrivée dans la chambre le sol colle par endroit avec des taches de sirop ou je ne sait quoi a divers endroits dans a chambre, les toilettes.... Chlamydia est au rendez-vous pour les amateurs ! Ne parlons pas de murs qui sont probablement en polystyrène ou autre alliage de cartons qui nous permettent de vivre comme une vrai famille la vie des autres locataires de l'hôtel. Passons au petit déjeuné 1 sachet de pain de mie 3 morceau de pain un distributeur de jus d'orange en poudre et une machine a café. Autrement dit ne mettez jamais un pied dans cet hôtel immonde.

  • Avatar Thibault.�
    1 / 5
    Le 16/03/2017 à 04:32

    Chambre minuscule. Les lits ne sont pas faits. Odeur de stupéfiants dans certaines chambres. Ouverture petit déjeuner en retard. Sans parler de la propreté des sanitaires et des douches... Une seule nuit dans cet hôtel c'est largement suffisant.

  • Avatar Nester.a
    1 / 5
    Le 13/08/2020 à 09:43

    J'ai réserver une chambre, quelques minutes après j'ai voulu annuler la réservation : DEMARCHE IMPOSSIBLE. Apres de multiples essais sur leur site avec le bouton prévu à cet effet, toujours impossible le bouton ne mène a rien à part l'accueil. J'ai tenter de les appeler : personne ne réponds!!! De plus lors de la réservation, ils indiquent bien que le paiement est à faire sur place, évidemment puisque je n'ai pût annuler ni les contacter ni aller sur place, j'ai quand même été prélever!!!! J'ai alors tenter de leur envoyer un message à la direction sur leur site, évidemment AUCUNE REPONSE!! INADMISSIBLE, NE PAS Y ALLER, NE RECOMMANDE PAS

  • Avatar cedric.a
    4 / 5
    Le 24/11/2018 à 15:00

    Nous y avons passé la nuit même si notre heure d'arrivée était tardive (2h du mat) l'employé à été adorable pour Nous et notre fille handicapée. Pas grand choix pour le déjeuner et matelas vraiment fin à revoir . Cela reste tout de même correct

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. L'acceuil est essentiel dans notre établissement et nous en sommes très fiers. Notre hôtel sera complètement rénové pour septembre 2019. Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau afin de tester notre nouvelle litterie. A bientôt. Aurélie, Réceptionniste Hôtel F1 Toulon La Valette.

  • Avatar Jean.u
    1 / 5
    Le 27/06/2020 à 06:31

    Impossible de décrire la chambre puisque l'hôtel était fermé à notre arrivée. Personne n'a répondu au téléphone, et ne nous a prévenu avant notre arrivée. Chambre réservée 5 mois à l'avance. Comportement honteux et loin du professionnalisme attendu.

  • Avatar Bichsel.a
    2 / 5
    Le 02/08/2020 à 09:44

    Réservation faite pour 3 personnes avec p’tit déj compris mais à l’arrivée le réceptionniste me dit que je n’ai réservé que 2 p’tits déj. Je lui explique que c’était une formule tout compris mais ne veut rien savoir ... après 10 bonnes min il me dit qu’il ne me ferra pas payer en plus (comme s’il me faisait un cadeau😂) Pas de taie d’oreiller retour à l’accueil avec attente de plus de 10 min ... Formule petit déjeuner sous forme de buffet inexistante. Certainement en raison de la sécurité sanitaire, je peux comprendre, mais aucune info et aucun rabais pour se retrouver avec un plateau prêt avec une demi baguette et une compote ... Douches et toilettes non nettoyées entre les passages des gens et odeur horrible de cigarette froide dans la chambre ... Ne vaut plus les F1 de l’époque Du vrai low cost ...

  • Avatar Yolande.u
    1 / 5
    Le 21/07/2017 à 20:17

    Très déçue par les prestations de cet hôtel: pas de serviettes de toilette (problème avec le sous traitant). 2 WC à l'étage. Le premier était très sale, l'éclairage du second ne fonctionnait pas. Dans la chambre une des couvertures comportait un énorme trou de cigarette . Je déconseille cet établissement.

  • Avatar Herobrane.3
    1 / 5
    Le 31/07/2016 à 17:47

    Réservation faite par téléphone pour 2 nuits sans problème... Arrivée sur place vers 22h00 pour nous entendre dire que nous aurons la chambre que pour une nuit car ils ont fait une erreur, je leur demande une solution, réponse de l'employé : "j'en sais rien débrouillez vous!". Hôtel sale avec poussière et plus dans les chambres, douches sales et je ne parle pas des toilettes... A déconseiller vivement. Passez votre chemin. Pour info, j'ai contacté le service client par mail mais à ce jour aucune nouvelle cela ne fait que 1 mois...

  • Avatar benjamin.r
    1 / 5
    Le 21/05/2019 à 09:53

    Pas de serviette de bain fournie (payantes), douches à l’extérieur des chambres et toilettes également, l'eau des douches coule à l’extérieur dans le vide. De plus j'ai eu le plaisir de trouver un cafard qui se promenait sur la porte de ma chambre. Vraiment, je ne recommande pas .

  • Avatar stephane.i
    1 / 5
    Le 02/08/2017 à 16:28

    Un lieu où je n'irai plus salle de bain mal nettoyer wc pas mieux du bordel jusqu'à 1h30 du matin ,les gens claque les portes.de plus une literie médiocre, en plus notre evier sentait l'urine donc pas nettoyer, parce que certaines personnes n'ont pas envie de se lever pour aller pissé aux toilettes collectif comme les douches. Bref un endroit à éviter.

  • Avatar Richard.a
    4 / 5
    Le 14/08/2020 à 11:19

    Rénové, propre et petit-déjeuner très correct au vu du prix. Dommage que les clients ne soient pas respectueux du calme attendu dans un lieu de repos, beaucoup sont très bruyants à n'importe quelle heure !

  • Avatar Illegal.a
    1 / 5
    Le 02/11/2016 à 11:47

    Cet établissement F1 est une honte, de loin le pire séjour que nous avons vécu en hôtellerie ! Voici un exemple de ce qui c'est passé ce week end là : - Parking trop petit - Accès parking par portillon : digicode cassé ! - Entrée, couloir, wc, douche et chambre délabrés et sales ! (peinture en décomposition et parant en lambeaux, sanitaires sales : poils, souillures fécales présentes partout) - Petit déjeuners vide dès 9h (plus de pains ni de couverts). - Chambre qui sent l'humidité et le tabac - Inconfort des literies (un matelas sur une planche je conçois que ce soit économique mais il serait important tout de même que le dit "matelas" soit plus épais que de quelques petits centimètres !) - Serviette de toilette ridiculement petites et oubliées un jour sur 3 (un tapis de sol n'est pas une serviette de bain !!!) - TV qui affiche un bandeau impossible à enlever au milieu de l'écran, et télécommande cassée (seul agrément de l'hotel, et encore en c'est en mauvais état !!) - Aucun respect des heures de sommeil après 22h, et aucune action du personnel ou du vigil passé ce délais (pourtant une grande bagarre à éclaté à 2h du matin réveillant tout l'étage si ce n'est plus !!!)

  • Avatar Marie.e
    1 / 5
    Le 17/07/2020 à 18:25

    Le salarié à l'accueil était très gentil et souriant, hotel facile à trouver, par contre parking beaucoup trop petit pour le nombre de clients, draps sales, douche sale, et la déco tombe du mur pendant la nuit..

  • Avatar David.E
    5 / 5
    Le 30/09/2021 à 13:33

    Super séjour avec mes amis, on cherchait un hôtel pas cher sur Toulon et c'était un super rapport/qualité prix, on s'attendait à pire.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur LENOGUE Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtelF1 TOULON EST LA VALETTE. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nous. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Ana, Directrice adjointe

  • Avatar Cyrille.r
    1 / 5
    Le 23/11/2020 à 07:01

    Chambre propre petit confort, avec le covid pas de petit déjeuner alors que l'on nous fait payé le petit déjeuner en arrivant bon il y a pire dans la vie mais manque de sérieux et comme dans tout ce genre d'endroit voisins très bruyants

  • Avatar Armelle.a
    2 / 5
    Le 07/08/2020 à 16:37

    Juste un endroit où dormir mais toujours pas de douche privée ni toilettes des fois il vaut mieux mettre 30 euros de plus pour avoir un peu plus de confort un bon point tout de même la climatisation dans les chambres

  • Avatar Emilie.o
    5 / 5
    Le 07/07/2019 à 21:19

    Super accueil, les hôtesses son super agréable, on demande n'importe quoi elle son la pour nous trouver des solution..jai passer 15jour Avc ma fille de 3 ans et mon mari.. ma fille a adorée aussi et parler avec le personnel. Et plein de promotion au alentours avec la facture d'hôtels et il son plein de promo, accrocher c pas mal.

  • Avatar InHz.r
    5 / 5
    Le 13/02/2020 à 23:06

    J'ai passé un weekend les prix sont corrects les chambres étaient propres le ménage était fait je n'ai pas à me plaindre les réservations été rapide l'hôtel était calme il n'y avait pas trop de bruit il y a un petit parking ce qui est cool mais bon moi je suis venu en taxi du coup pas besoin de parking

  • Avatar Trys.o
    1 / 5
    Le 12/07/2019 à 19:36

    Pas de douche et WC dans la chambre...pas de serviettes...chambre sale et housse de couette trouée... Déplorable, c'est juste une question de bizness de faire des chambres comme ça...sans penser au confort et l'hygiène d'autrui. Tout a revoir...

  • Avatar Maman.a
    4 / 5
    Le 13/07/2019 à 23:52

    Dans une zone donc à côté de tout 😁😉 La plage à 10mn Accueil nickel Chambres propres avec clim donc super agreable Pour le moment pas de bruit 😁 Qualité prix rien à dire

  • Avatar lucatelli.a
    3 / 5
    Le 28/08/2021 à 19:52

    Chambre propre. Seul bémol sanitaire sur palier mais propre. Budget correct. Pas déçue.

    Réponse du propriétaire :
    Madame LUCATELLI, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Ana, Directrice adjointe

  • Avatar PHILIPPE.A
    2 / 5
    Le 06/08/2019 à 07:39

    Hormis erreur dans leurs ordinateur pour la ère nuit ( j'avais réservé une chambre pour 3 personnes et la 1ere nuit on a ue une chambre avec 2 lits séparé. Heureusement que la 3 même personnes n'est pas venue)sinon ça va petit-déjeuner a volonté a 4.5€ par personne (juste pain dommage pour les croissants) jus d'orange pas fameux (plutôt eau teinté)

  • Avatar R..A
    4 / 5
    Le 29/04/2021 à 11:22

    Belle chambre propre avec une réceptionniste très gentille (Lilli), elle mériterait une augmentation ! 😜

  • Avatar Christian.i
    3 / 5
    Le 10/03/2022 à 23:59

    Il manque les douche et toilettes dans la chambre

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur GIOVANNACCI, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtelF1 TOULON EST LA VALETTE. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous disposons de chambre premium avec douche et toilette intégrés. Pensez à nous le demander pour votre prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Ana, Directrice adjointe

  • Avatar Lionel.a
    5 / 5
    Le 29/12/2018 à 02:02

    Rapport qualité prix rien à dire, la critique est facile mais ne nous voilons pas la face on se situe pas au carlton ou autre établissement dont les attentes ne sont pas les mêmes pour chaque commentaires négatifs je vous rappelle que l'accueil est super agréable souriant à l'écoute de nos jours cela se fait très très rare alors je me permet de le recommander .

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire plus que positif qui nous réjouis fortement et nous apporte motivation pour l'année qui commence. On espère vous revoir très bientôt. Aurélie, réceptionniste hôtel F1 Toulon La Valette.

  • Avatar mik.l
    1 / 5
    Le 16/08/2017 à 15:00

    Hôtel Bruillant pas de parking sauf si vous avez une mini Hotel pas mis aux goud du jour vieillot douche et sanitaire à l' hygiène médiocre occunne évolution de la Chaîne F1 sauf le tarif excessif pour le peut de prestation proposer. Une foix plus jamais .

  • Avatar Mathis.M
    2 / 5
    Le 04/06/2019 à 13:49

    Chambre très sale (meubles..), pas de douche ni wc dedans 🧐😦 pue extrêmement la clope pour une chambre « non fumeur » Pressé de partir.. j’ai connu mieux en F1..

  • Avatar Maud.o
    3 / 5
    Le 28/08/2018 à 18:23

    Petite chambre sans sanitaire a l'intérieur. Le parking est trop petit par rapport à la capacité d'accueil de l'hôtel. Chambre propre.

  • Avatar Nadia.o
    3 / 5
    Le 17/06/2018 à 04:57

    Merci beaucoup pour l accueil mais malheureusement on a du changer de chambre car il y des petites parasites dans le matelas j'ai été piquer sur mon bras qui m'a donné des plaques rouges mais le responsable très gentil nous a fait changer de chambre sans frais supplémentaires je vous conseil de venir à cet hôtel de passage au petit prix très correctes

  • Avatar jean.i
    2 / 5
    Le 22/09/2020 à 21:27

    Cet enseigne formule 1 reste encrée dans le passé Les premiers étaient un peu une révolution Malgré les espaces toujours aussi réduits L accueil de nuit est présent Attention au parking un peu réduit aussi Maintenant vu le prix vous en avez pour votre argent Ça dépanne quand tous les autres hôtels sont pleins

  • Avatar yoann.O
    4 / 5
    Le 13/07/2019 à 21:41

    De cours passage dans l'hôtel. La climatisation était mise à notre arrivée alors qu'il faisait une chaleur à l'extérieur, ce fut très agréable. Le personnel était très sympathique.

  • Avatar philippe.o
    5 / 5
    Le 07/03/2020 à 17:37

    Hôtel venant d'être rénové avec sanitaire dans les chambres maintenant s'est plus agréable personnels très sympathique et dynamique

  • Avatar harvey.o
    5 / 5
    Le 20/11/2020 à 13:36

    Super vraiment très bonne accueil propre la WiFi et accessible si vous avez un problème n'existé pas

  • Avatar soann.
    4 / 5
    Le 27/07/2018 à 04:48

    Très bon rapport qualité/prix avec climatisation dans les chambres. Hôtel propre dans l'ensemble. Personne à l'accueil très charmante et agréable.

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • Rn 98 Les Espaluns
  • 83160 La Valette-du-Var
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–01:00
Mardi 09:00–01:00
Mercredi 09:00–01:00
Jeudi 09:00–01:00
Vendredi 09:00–01:00
Samedi 09:00–01:00
Dimanche 09:00–01:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hotel Azur

    (100 Avis)

    C'est un peu loin mais sa vue est très agréable. Les installations étaient bonnes et le petit déjeuner très copieux. Ses propriétaires très sympathiques. Nous y avons passé une nuit et avons eu l'agréable moment de voir son propriétaire jouer du piano. Tout parfait ! ...

  • Latest Listing

    Escale Louvois Igesa

    (99 Avis)

    Bien situé proche de la gare. Bon rapport qualité prix mais chambres vétustes et bruyantes......

  • Latest Listing

    Hôtel La Villa

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Ccas TOURVES

    (25 Avis)

    Supplémentaire !!? ...

  • Latest Listing

    Bastide de Tourtour

    (100 Avis)

    Lieu exceptionnel, très bon accueil... Difficile de repartir de ce petit coin de paradis....

📅 Vérifier la disponibilité