Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Ibis Le Coteau

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Ibis à Le Coteau

Hôtel simple avec parking et Wi-Fi gratuits, piscine extérieure, bar et restaurant. Hôtel fonctionnel, restaurant et piscine.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Jempy.e
    1 / 5
    Le 04/04/2022 à 20:29

    A éviter Petit dejeuner en dessous de tout A 8 h plus de tartines de pain plus de pains au chocolat Reste une tranche de fromage séchée et 2 petites tranches de jambon... et aucune possibilité de regarnir le "buffet" Propreté de la douche douteuse. En qualité de membre j avais droit à une boisson d accueil... effectivement 1 seule boisson pour 2 personnes et sans alcool... Ne pas aller dans cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur LE ROI, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes navrés que vous ayez passé un mauvais moment parmi nous. Nous prenons note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour nous améliorer. En espérant regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Cordialement - Amélie - Adjointe de direction

  • Avatar André.O
    4 / 5
    Le 08/05/2022 à 15:09

    Bon hotel pour une nuit ,accueil gentil et souriant ,chambre propre et bonne literie, Parking très apprécié et situation de l'hôtel très pratique et facile d'accès.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur CORDONIER, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous. Au plaisir de vous accueillir. Cordialement. Amélie - Adjointe de Direction

  • Avatar Manon.m
    5 / 5
    Le 17/01/2022 à 11:26

    Très bonne soirée et nuit passée dans cet hôtel, lieu chaleureux, personnels à l'écoute et très aimable. Lieu très calme, on s'y sent vite comme chez nous. Je conseille fortement cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir pour une prochaine nuit. Cordialement - La Réception

  • Avatar Patinaud.o
    3 / 5
    Le 29/12/2021 à 00:25

    Pour ma part, un hôtel charment accueil parfait pour ces 2 demoiselles elle son très polis et surtout serviable (merci pour votre gentillesse). Les chambres très bien .Juste un petit hic c’était le matin la femme de ménage qui ouvre la porte de chambre de nos enfant à 7h45 quand tout le monde dort et la claque qui nous réveille tous (sans s’excuser évidement) et toute la matinée gros claquement porte.Petit déjeuner svp faite un petit effort si possible on est dans une région (campagne) produit locaux au moins le lait ou confiture sa serait cool .Sinon bon petit séjour dans cette hôtel

  • Avatar Matthieu.E
    1 / 5
    Le 19/01/2022 à 19:20

    Demi tour Après 20 ans sur la route je n'ai jamais eu aussi froid dans un hôtel, la nuit au petit déjeuner et le repas du midi INADMISSIBLE Heureusement que l'équipe est bienveillante et efficace.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur LECLERCQ, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée suite au problème de chauffage. Nous vous informons que des travaux sont prévus afin que cela ne se reproduise pas. En espérant regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Cordialement. La Réception

  • Avatar Nicolas.6
    1 / 5
    Le 15/09/2021 à 22:57

    Arrivé à 1h du matin et l’accueil (charmant au demeurant) m’indique que c’est une chambre…fumeur ?!!!! Ça existe encore c’est possible en 2021. Je déteste dire ça mais franchement les propriétaires sont des gens totalement irrespectueux de leur clientèle. J’espère que mon avis va les contrarier pour qu’ils arrêtent de proposer ce genre de chambre qui empeste le tabac froid.

  • Avatar Eric.I
    4 / 5
    Le 18/04/2022 à 13:17

    Chambre vaste et très propre, accueil nocturne sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur PIGEON, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement. Amélie - Adjointe de Direction

  • Avatar Séverine.e
    5 / 5
    Le 21/10/2021 à 15:37

    Super hôtel avec une équipe au top, très souriante et serviables. Les chambres sont très bien entretenues et très propres. Merci pour votre accueil.

  • Avatar Marceline.a
    2 / 5
    Le 01/09/2021 à 07:43

    Arrivée en fin d'après midi le dimanche. Pas de restauration. Pas même un paquet de chips pour accompagner 2 verres de vin dont 'ous découvrir s le lendemain le prix exorbitant. Chambre se ntant le renfermé et les égouts ou autre un drap de bain pour deux et un petit déjeuner très ordinaire. Accueil agréable le samedi soir mais peu aimable le lendemain matin. À éviter !

  • Avatar Katty.d
    5 / 5
    Le 05/09/2021 à 11:56

    Hôtel bien situé en-dehors de la ville, au calme. Accueil et personnel très agréables, équipements, chambre et literie parfaits, petit-déjeuner buffet varié et copieux. Je recommande

  • Avatar JEAN.L
    2 / 5
    Le 11/07/2020 à 07:44

    A éviter absolument. Nous avons été accueillis à notre arrivée par une personne qui n'a absolument rien à faire dans l'hôtellerie . Aucune amabilité. Chambres correctes sans plus. Petit déjeuner commandé la veille à la réceptionniste qui n'est pas capable de vous proposer ce que l'hôtel peu vous donner . Remarque positive. La jeune femme de service le matin est compétente, aimable et à pris en compte nos remarque négative pour essayer de les remonter à ses supérieurs. Conclusion: nous ne reviendrons pas dans cet hôtel et ne serons pas les seul car plusieurs clients étaient dans le même état d'esprit . Dommage .

  • Avatar Skil.
    / 5
    Le 11/04/2022 à 00:00

    la chambre est propre, la salle de bain aussi.rien a redire

  • Avatar AlsDrums.
    1 / 5
    Le 21/04/2021 à 12:06

    Bonjour, chambre assez vétuste comparé à d'autre hôtel Ibis. Gros point négatif sur la salle de bain dans un état vraiment pitoyable, joint noir et peinture qui s'écaille. Aucun geste commercial de la part d'Ibis pour le moment. Sans réaction de leur part je posterais des photos sur un autre site. Hôtel à éviter...

  • Avatar Matthieu.a
    5 / 5
    Le 26/05/2020 à 19:35

    Le personnel est très prévenant, accueillant, et est soucieux de la satisfaction de leurs clients. Les chambres sont propres, les locaux également. Les chambres sont également bien isolées du bruit. J'ai passé deux semaines dans cet hôtel dans le cadre d'une formation. De plus pendant une période de deconfinement que tout le monde sait compliquée. Notamment pour les hôtels, qui ne peuvent assurer l'ensemble de leurs services comme "d'habitude". Alors je mets 5 étoiles, car malgré cette crise, ils ont su s' adapter pour satisfaire leurs clients. (mise en place de petit déjeuner à emporter en chambre, liste de tous les restaurateurs qui font de la livraison ou qui proposent des plats à emporter, gel hydroalcoolique à disposition etc...). J'aurai l'occasion de revenir dans le coin dans le cadre du travail, je prendrai une chambre dans cet hôtel avec plaisir.

  • Avatar christophe.A
    5 / 5
    Le 05/01/2022 à 21:16

    Hôtel très sympa Personnel top !! Que du bon merci

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur HAOND, Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir. Cordialement. La Réception

  • Avatar Elo.o
    1 / 5
    Le 22/06/2020 à 16:11

    Je n'ai pas séjourné dans l'hotel mais vu l'accueil je pense que je n'y viendrai jamais. J'ai déposé un colis car l'Hotel fait aussi relais. La personne en charge du l'accueil à refusé clairement de me le prendre en charge. Une honte cette personne est antipathique et ne donne pas envie d'y retourner. J'en ferai part à la Direction car c'est inacceptable. Du coup j'ai laissé le colis sur place dans l'attente que Madame veuille bien me le scanner ( doit être un effort surhumain pour elle).

  • Avatar samuel.l
    1 / 5
    Le 14/08/2021 à 22:53

    Je sais même pas par quoi commencer…. Nous sommes de passage à Rouanne pour une nuit, il fait plus de 37 degrés à l’extérieur, une famille de 4 personnes et pas de Clim dans la chambre !!!! C’est une honte ! Impossible de dormir… Nous sommes tout simplement dégoûtés !!!! Honte à VOUS

  • Avatar Johnatan.
    5 / 5
    Le 18/02/2020 à 19:46

    Je suis déjà venu plusieurs fois. Ils sont soucieux de la satisfaction client. Les chambres sont propres. Le restaurant est vraiment bon. La cuisine est maison, les desserts sont juste succulents ! Soucis du détail. Je recommande (mais pas trop, sinon il va être souvent plein 😉)

  • Avatar Christophe.U
    1 / 5
    Le 23/06/2021 à 07:45

    Arrivés à l'hôtel vers 19h, les chambres ne sont plus disponibles... Notre réservation n'a pas été prise en compte malgré deux appels de notre part dont un de confirmation avec la carte accord. Inadmissible, obligés de réserver un hôtel à 130€ la nuit, merci le groupe accor.

  • Avatar Sonia.
    4 / 5
    Le 06/09/2019 à 02:16

    Tres bon accueil. Chambre spacieuse agréable, salle de bains propre. Dommage la piscine est à l'entrée, sur le parking. Petit déjeuner copieux. Les repas excellents soit en terrasse ou intérieur. Seule point négatif les serviettes de bains ne sont pas changées tout les jours. Et manque une poubelle dans la chambre (A revoir.)

  • Avatar Claude.l
    4 / 5
    Le 22/11/2021 à 20:51

    Bon hôtel, personnel super sympa, le chauffage à besoin d'une petite révision...

  • Avatar fabrice.e
    3 / 5
    Le 28/11/2021 à 14:07

    Personnelle exceptionnelle volontaire, par contre les chambres c'est pourrit pour le groupe Accor je suis très surpris que le directeur qu'il soit incompétents dommage essayer de garder votre Personnelle.

  • Avatar Christel.r
    5 / 5
    Le 28/08/2021 à 15:02

    Personnel très accueillant les chambres spacieuses et calmes tout confort petit déj simple à volonté et prises pour véhicules électriques ! Au top...

  • Avatar AM.A
    4 / 5
    Le 23/08/2021 à 15:02

    Chambre propre et spacieuse Sol en parquet très appréciable pour l’hygiène Personnel agréable et disponible Seul bémol la piscine pas très propre beaucoup d’insectes dans le fond et en surface

  • Avatar Jean.o
    5 / 5
    Le 24/07/2021 à 17:10

    Petit établissement très SYMPA bien situé en bordure de voie rapide. Réceptionniste très AGRÉABLE, COURTOISE et PROFESSIONNELLE. Chambre VASTE et TRÈS PROPRE, toutes commodités.

  • Avatar Antoine.e
    5 / 5
    Le 29/06/2020 à 13:07

    Bonjour a vous tous, et a vous toutes, pour rappel le port du masque est obligatoire. Merci d'avance de bien le mettre des que vous entrez dans l'hôtel. L'accès peut vous être refuser pour le non port du masque. Concernant le mondial relay,merci de bien respecter les règles d'hygiène ainsi que les horaires. Merci pour votre compréhension. La direction

  • Avatar Michèle.N
    3 / 5
    Le 10/07/2020 à 20:44

    1ere nuit chambre PMR odeur nauséabonde, par contre chambre propre. 2ème nuitées encore odeur pestilentielle, j'ai demandé à changer de chambre ce qui a était fait aussitôt . Personnelle efficace. Ce désagrément a était résolu. Je reviendrai dans cet hôtel malgré ce désagrément qui a été réglé rapidement.

  • Avatar Julien.l
    4 / 5
    Le 12/08/2019 à 18:25

    Hôtel confortable. Chambre spacieuse avec lit double de 160, un lit simple et la place pour monter un lit parapluie. Petit déjeuner très bien et bon. Piscine agréable. Petit bémol un chewing-gum collé sur la poignée de la porte de la chambre ... Nous n'avons pas testé le restaurant.

  • Avatar Christopher.
    4 / 5
    Le 29/09/2017 à 23:04

    Hôtel rénové avec des chambres confortables les espaces de détente sont vraiment agréables et un vrai + un restaurant qui propose une belle carte avec des produits frais . L'accueil y est vraiment chaleureux, les personnels de la réception sont tout simplement formidables, attentionnés souriants, toutes les qualités qui vous feront revenir par sympathie. Seul petit hic.... ne demandez jamais que le cuisto reprenne votre plat... suite à une erreur de cuisson... Mon hamburger qui est arrivé croustillant et bien présenté mais trop saignant à mon goût après un retour en cuisine et un passage entre les mains du cuisto. Il m'est revenu cette fois parfaitement bien cuit mais au MICRO-ONDES ... le pain mou, le steak avait rendu toute son eau... bref un vrai remake de cauchemar en cuisine... Heureusement que le chef de salle et son équipe on su rattraper la situation.

  • Avatar Thomas..
    2 / 5
    Le 15/08/2020 à 15:50

    Hôtel à éviter. Je n ai peut-être pas eu la chance tout simplement de tomber dans une chambre nettoyée. Les vitres, le sol ne sont pas nettoyés. Le petit-déjeuner reste néanmoins correct d'où les étoiles.

  • Avatar Sab.r
    4 / 5
    Le 09/08/2020 à 16:42

    Le petit déjeuner est vraiment super. Œufs à cuire comme on veut, mini-crepes, madeleines, fruits, pains au chocolat, croissant,ainsi que les classiques pain, céréales, charcuterie et fromage. Miam ! Les chambres sont de bonne taille, un petit bureau fonctionnel et une sdb avec baignoire. Personnel très à l'écoute. Malheureusement certains clients non respectueux fumaient dans leur chambre - odeur de weed dans le couloir pas très agréable. Pas mal de guêpes en terrasse le midi, mais on ne peut pas y faire grand chose (ah la nature..).

  • Avatar Guillaume.a
    2 / 5
    Le 10/11/2020 à 11:35

    Correct, et encore... la chambre rien a dire, le repas du soir en chambre cause COVID je peux comprendre bien que même si c est un plat chaud il ne l est plus trop une fois en chambre. Le vrai bemol est sur le petit déjeuner au même tarifs mais pour un morceau de pain ("désolé on en a plus") avec un thé c est un peu juste.

  • Avatar EPSY.2
    1 / 5
    Le 08/02/2020 à 17:14

    Je ne suis pas venu pour un séjour à l'hôtel mais pour récupérer un colis puisque l'hôtel est un relais colis. Il était 17h12 personne à la réception la réceptionniste à refusée de me donner mon colis j'étais hors horaires 12 minutes de retard. Vu l'aimabilité du personnel on a pas envie d'y séjourner

  • Avatar Alex.l
    4 / 5
    Le 12/12/2018 à 21:08

    Bon hôtel à prix raisonnable. Chambre propre mais couloir bruyant. J'ai apprécié qu'il n'y ait pas de jour autour de la porte qui aurait pu laisser passer de la lumière provenant du couloir. Pas d'odeur dans la chambre. Le parking est bien pratique pour rejoindre Roanne car cet hôtel est excentré, facile à rejoindre car à proximité de la RN7.

  • Avatar Nicolas.a
    5 / 5
    Le 29/10/2017 à 08:07

    En retrait de roanne l hôtel est calme et facile à trouver. Bien que un peu froid, l'accueil en ce samedi 28 octobre à été rapide et efficace. Suite à un store cassé la personne de nuit m'a changé rapidement de chambre. Là dessus bravo pour son professionnalisme. Le confort du lit est top et les oreillers nickel. La douche impecable et bien chaude.Je n'ai pas testé les petits dej. Bref impeccable.

  • Avatar Thierry.o
    3 / 5
    Le 09/08/2019 à 15:33

    Séjour dans un hôtel situé dans une zone industrielle. La piscine est malheureusement à l entrée de l hôtel et sur le parking. Le personnel est très accueillant, les petits déjeuners sont classiques mais il y a un peu de tout. Les salles de bains sont plutôt dignes d un deux étoiles et pas d un trois (ampoules grillées, pas de mouchoirs papier, et joint de carrelage moyens)

  • Avatar ange.e
    3 / 5
    Le 12/06/2017 à 11:17

    Belle chambre calme avec climatisation. .petit point noir la douche faut faire attention en sortant car ca glisse .petit déjeuners très correct et a volonté. ..peut etre un emplacement 2 roues serait un plus. La piscine n'étant pas chauffee a utiliser par forte chaleur ou si on craint pas la fraîcheur

  • Avatar Angie.I
    1 / 5
    Le 08/02/2020 à 16:16

    Depuis quelques temps le personnel qui s occupe de mondial relay laisse a désirer, pour 10 mn de retard on ne vous donne pas vos colis et l accueil est loin d être ça. Cette été 2019 ils y avaient un personnel adorable et acceuillant et tres professionnel, mais que sont ils devenus ??!! Pitiė revenez!...

  • Avatar gwen.Z
    1 / 5
    Le 04/08/2019 à 15:46

    Je n'ai pas réservé de chambre.. Je suis juste venue déposé un colis, car il font mondial relay. Je ne suis pas contente. J ai attendu un moment, je me suis avancé vers les personnes qui étaient au milieu dans la salle , j ai dit bonjour, vous etes de l'hôtel ? J ai un colis svp. Ils m ont très bien vu depuis 10m à poireauté ! Certes ils étaient en train de manger, mais j étais dans les heures d'ouvertures ! Ni bonjour, ni au revoir et pas de sourir ! Je les embetaient certainement. Pas tout accueillant !

  • Avatar F.o
    5 / 5
    Le 23/04/2019 à 18:33

    Accueil parfait, la responsable du restaurant au top Nous avions réservé en dernière minute avec nos deux filles. Un super accueil nous attendait le repas était très bien et la chambre etait bien préparée pour notre grande et notre bb Cet hôtel vaut le détour Le parking est privé et propre et à proximité nous avons pu prendre de l'essence malgré le jour férié durant notre séjour Nous reviendrons !

  • Avatar OMAZ81.
    4 / 5
    Le 15/06/2021 à 09:35

    Très bon rapport qualité prix, équipe accueillante et à l'écoute. Petit plus, la terrasse avec piscine. 🤩

  • Avatar Olivio.'
    5 / 5
    Le 28/04/2021 à 18:24

    Très bon établissement, très propre et très confortable allez-y les yeux fermés vous ne serez pas déçu, directeur et personnels très professionnel et fort sympathique.

  • Avatar Corentin.
    5 / 5
    Le 22/07/2017 à 07:37

    Calme, spacieux, des lits extrêmement confortables, on peut difficilement trouver de gros défauts à cet hôtel. Le restaurant est excellent, la piscine agréable. Le seul petit point noir qu'on puisse trouver c'est que la vue n'est pas géniale.

  • Avatar Yves.e
    2 / 5
    Le 25/12/2017 à 08:36

    Hôtel moyen À l accueil 22 euros de plus que la réservation enregistrée. Remboursement sous prétexte problème informatique.... Lol. Œufs annoncé au petit déjeuner sur site et doc hôtel mais rien, L hôtesse du matin tord le nez quand on en réclame. 9 euros 50 cher pour ça. Chambres propres mais vieillissantes. Mauvaise insonorisation, à 2h 35 du matin appel d un client pour demander une assiette de charcuterie... Super la téléphonie... Parking très bien. L accueil nous dit que ils attendent l arrivée prochaine d un concurrent pour refaire la déco... Bref je ne conseille pas. Vivement la concurrence....

  • Avatar Hervé.u
    5 / 5
    Le 26/10/2017 à 17:08

    Très bon accueil, le personnel y est agréable. Les chambre est calme et propre. On mange très bien au restaurant "Bo é bon" qui est dans l'hotel. Si vous passé dans le coin n'hésiter pas à vous y arrêtez ... au restaurant.

  • Avatar Marcel.A
    2 / 5
    Le 12/01/2018 à 16:27

    Au règlement de ma chambre, à la question: votre séjour c'est bien passé! J'ai répondu qu'il n'y avait pas d'oeufs à la coque comme indiqué à la carte. Soit disant que la machine est en panne!!! J'ai posé la question à savoir qu'il n'y avait qu'un seul appareil pour un établissement de ce type. Apparemment cela n'a pas plu & la personne n'a pas daignée me répondre & j'ai eu droit par 3 fois à "je vous souhaite une bonne journée" avec un sourire narquois. Bien déçu.

  • Avatar Henri.e
    3 / 5
    Le 10/09/2018 à 13:11

    Hôtel situé en zone industrielle. Chambre confortable, Petit bémol le bruit généré par la fermeture des portes de chambre lorsqu'on quitte la chambre.

  • Avatar Liasso.
    4 / 5
    Le 06/07/2018 à 06:18

    +++ Très bon accueil, chambre propre, calme, lit comfortable, on mange très bien au restaurant. - - - salle de bain correct sauf évacuation de douche bouché.. dommage !!! Très bon hôtel dans l'ensemble Je le conseille

  • Avatar christian.O
    5 / 5
    Le 08/01/2017 à 09:14

    Nous avons loué l'une des 3 salles disponible dans cet établissement pour 4 jours et tout c'est bien passé. Le personnel a toujours été au petit soin pour nous, c'est très agréable. Les salles sont biens, suffisamment insonorisée et le wifi est au top.

  • Avatar Ayliah.r
    4 / 5
    Le 23/11/2019 à 19:09

    La personne a l acceuil est d une grande gentillesse et prête à aider. Bon service client. Merci à vous. Literie confortable. Propreté acceptable( à revoir côté salle de bain)

  • Avatar Maxime.A
    2 / 5
    Le 17/10/2019 à 17:47

    Repas identique toute la semaine, serveuses le soir tout juste agréable et débordées, dommage pour celles du matin qui sont plus aimables. Les cartes des portes se déprogramme tous les soirs. Chambre agréable.

  • Avatar Sylvie.l
    3 / 5
    Le 08/11/2018 à 09:09

    Très bon accueil, chambre confortable, repas correct, petit déjeuner copieux. Un seul souci on nous a facturé un bar que nous n'avons pas utilisé. Apparament n'importe qui peut consommer sur le bar en donnant juste les 3 premières lettres de son nom.

  • Avatar Peggy.a
    1 / 5
    Le 30/07/2020 à 08:34

    De nombreuses failles notamment resto fermé le week 😔 Piscine limitée a un nombre de personnes et pas très propre Malgré cela personnel accueillant et sympathique 😊 qui encaisse les critiques des clients mécontents 😬😡 Le responsable devrait en prendre de la graine car ce lieu pourrait être très sympathique avec quelques ameliorations🤨

  • Avatar Marina.
    5 / 5
    Le 04/08/2018 à 13:17

    Hôtel propre et très agréable. Grand parking fermé. Piscine très appréciée des enfants après un long trajet. Le restaurant accolé "bon et bo" porte bien son nom on y mange très bien ! Je recommande cet hôtel.

  • Avatar Geoffrey.O
    4 / 5
    Le 09/01/2018 à 21:33

    De très bonne chambre. Un restaurant à l'intérieur de l'Ibis pour le soir. Un petit déjeuner avec du choix et d'une certaine qualité. Pas un hôtel pour les vacances mais pour passer une nuit pour faire une escale ou passer la nuit entre 2 jours de chantier c'est parfait.

  • Avatar Lisa.B
    5 / 5
    Le 21/07/2019 à 16:46

    Séjour parfait ! Les chambres sont bien, le personnel adorable, les animaux sont acceptés, le restaurant est délicieux, la piscine est cool, l'hôtel est bien situé, la femme de chambre est trop sympa... On y reviendra !

  • Avatar Nathalie.o
    5 / 5
    Le 23/11/2017 à 19:17

    Excellent accueil à mon arrivée tardive. La dame était attentionnée et serviable. Du service avec un grand S Très bon lit. Petit déjeuner varié

  • Avatar D..
    / 5
    Le 13/04/2022 à 00:00

    Parfait entre la Normandie et saint Raphaël

  • Avatar Christian.o
    5 / 5
    Le 09/01/2020 à 12:43

    Cet ibis est particulièrement agréable, l accueil toujours fait pour vous faire sentir que vous êtes attendu. Sympa, très bien placé et très calme. Chambre impeccable.

  • Avatar J.E.
    5 / 5
    Le 27/09/2018 à 21:26

    Personnel très avenant agréable et disponible. Il y un point restauration et bar très agréable, parfait pour se détendre notamment lors des déplacements professionnels. Les chambres sont grandes et confortables. Je recommande.

  • Avatar Josselin.v
    5 / 5
    Le 10/08/2019 à 11:31

    Très bon hôtel, bien tenu avec piscine terrasse et restaurant de qualité. Les chambres disposent de belles prestations. A recommander pour un stop en direction ou au retour des Alpes.

  • Avatar Romain.i
    4 / 5
    Le 01/04/2019 à 18:37

    Sûrement le meilleur ibis rouge que j'ai eu l'occasion de tester Accueillant, fonctionnel et confortable Chambres de taille correcte, idem pour salle de bain Très bonne literie En prime une piscine Seul bémol la vue de la piscine, on est dans une zone commerciale, même si de l'extérieur il y a peu de vis à vis Personnel fort sympathique Restaurant bo et bon intégré à l'hôtel est bon comme son nom l'indique bon, et a 16e le menu du jour avec entrée plat et dessert rien a redire

  • Avatar Stephane.h
    5 / 5
    Le 06/08/2020 à 10:36

    Arriver de nuit très bien et bien accueilli pti déjeuner très bien aussi et très propres a refaire et conseiller merci beaucoup au personnel de chambres aussi a bientôt mr chave Stéphane chambres retenus par mr bourg Christophe

  • Avatar Lyly.
    4 / 5
    Le 23/08/2021 à 18:59

    Chambre propre et confortable. Réceptionniste très agréable et serviable.

  • Avatar Nathalie.a
    4 / 5
    Le 28/10/2019 à 11:55

    Accueil sympa, repas correct, très calme Avec la carte de fidélité habituellement une boisson offerte et une remise sur le menu la non : oubli ou pas pratique dans cet établissement ?

  • Avatar Frédéric.e
    5 / 5
    Le 22/10/2017 à 11:47

    Un hôtel très très agréable avec un excellent restaurant, un bar et pour l'été une piscine. La chambre est très confortable avec grande salle de bain. L'accueil est parfait.

  • Avatar Fréderic.a
    3 / 5
    Le 12/06/2021 à 07:04

    Très chaud dans la chambre pas d'aire conditionner. Si non très bien

  • Avatar Ludovic.o
    4 / 5
    Le 08/12/2016 à 21:47

    Très bon hôtel et le personnel est très compétent. Le restaurant est excellent aussi. J'aime séjourner dans cet hôtel quand je suis sur Roanne. En plus il y a BeinSport ; )

  • Avatar Kevin.e
    2 / 5
    Le 15/05/2018 à 09:08

    Bon accueil. Chambre propre. Mais pas de chauffage. Chambre à 13degres donc nuit difficile. (Petit détail pas de brosse WC parfois c'est utile ^^)

  • Avatar Franck.h
    4 / 5
    Le 21/08/2018 à 07:12

    Hôtel et environnement très agréable 'personnel au top... Déjeuner et dîner copieux et excellent. Très bon séjour à renouvelé merci à toutes l équipe.

  • Avatar Cyril.
    2 / 5
    Le 29/10/2021 à 15:13

    Serrure ultra dur, on entend les gens claquer les portes sans arrêt.

  • Avatar jacqueline.e
    5 / 5
    Le 05/12/2017 à 17:48

    Personnel très accueillant chambre spacieuse lit confortable Petit déjeuner copieux et varié, Rapport qualité prix pour le plat du jour A decouvrir

  • Avatar legrand.e
    5 / 5
    Le 10/08/2021 à 06:39

    Personnel sympa et hôtel agréable. Je recommande.

  • Avatar William.A
    4 / 5
    Le 10/11/2019 à 11:38

    Très Bon accueil. Chambre et literie confortable. Propreté : Moyenne (salle de bain) Insonorisation : Moyenne Petit déjeuné : très bien et bon

  • Avatar Giovanni.b
    1 / 5
    Le 11/06/2020 à 04:57

    Recu comme des... Personnel pas professionel du tout mise a part l'employé. Un bout de pain pas plus u. 1h d'attente au restaurant.

  • Avatar Sylvain.A
    5 / 5
    Le 20/07/2021 à 17:23

    Des petits plats abordables et très bons, tout est dans le nom, beau et bon

  • Avatar arnaud.o
    2 / 5
    Le 29/10/2020 à 10:09

    A éviter jai peut être pas eu de chance sejour de 1semaine pour le travail chambre pas faites 1 seule fois serveuse a l ouest chambre pas terrible

  • Avatar Romain.o
    5 / 5
    Le 11/07/2020 à 08:01

    Arrivée tardive (1h du matin) et personnel présent à l'accueil. Lit confortable et grande douche agréable.

  • Avatar GRK.L
    5 / 5
    Le 07/05/2019 à 12:11

    Parfait Bien accueilli tout est propre. Conforme à la marque ibis. On est jamais déçu. Le petit déjeuner classique juste parfait.

  • Avatar Ludovic.a
    3 / 5
    Le 09/10/2018 à 18:59

    Service très bien, chambre ta mieux chez ibis pas d'orange pressé le matin jus d'orange acide et machine a café mal réglé domage car personnel oki

  • Avatar KDJ-X.
    5 / 5
    Le 09/02/2020 à 10:20

    Excellent hôtel!!! Confortable et pas très chère, ptit dèj varié et de bonne qualité!!!!! Personnels accueillants et très pro!!!

  • Avatar JR.B
    3 / 5
    Le 21/07/2020 à 16:13

    Personnel aimable - chambre correcte avec stricte minimum - petit déjeuner distribué au compte goutte- repas du soir moyen

  • Avatar Isabelle.e
    4 / 5
    Le 16/11/2021 à 13:30

    Hôtel propre très bien silencieux parfait

  • Avatar Denise.o
    4 / 5
    Le 26/09/2020 à 09:37

    Petit déjeuner de très belle qualité avec beaucoup de choix et des madeleines maison. Excellent

  • Avatar Jean.o
    5 / 5
    Le 15/07/2018 à 05:06

    Établissement agréable, personnel sympa et professionnel, chambres de qualité, resto correct, petit déjeuner de très bonne qualité.

  • Avatar Pascal.h
    4 / 5
    Le 18/10/2018 à 10:38

    Un très bon rapport qualité prix. Malgré des chambres vieillissantes. Personnel très agréable. Resto correct.

  • Avatar Murielle.r
    5 / 5
    Le 05/12/2019 à 15:15

    Chambre très propre, accueil des plus convivial et une cuisine pour le restaurant de très bonne qualité.

  • Avatar Mangione.a
    5 / 5
    Le 20/07/2018 à 20:55

    Service de qualité, toujours le sourire, chambre impecable, bas prix et nourriture excellente à des prix démocratiques, je recommande à tout le monde ! Piscine à disposition.

  • Avatar Corinne.u
    5 / 5
    Le 17/09/2018 à 12:13

    Je recommande. Très bon accueil. Chambre spacieuse et très bonne literie. Petit déjeuner très bien. Je recommande

  • Avatar Mathieu.O
    2 / 5
    Le 06/11/2021 à 07:27

    Des véhicules thermiques garés sur les places réservées aux électriques...

  • Avatar Cecile.
    5 / 5
    Le 07/09/2019 à 16:56

    Accueil agréable et personnel disponible Les chambres sont sobres mais propres et confortables

  • Avatar elodie.a
    5 / 5
    Le 28/10/2019 à 13:21

    Chambre très sympathique avec une douche et un Bureau pour pouvoir travailler. Matelas très confortable pour passer une bonne nuit

  • Avatar Mathieu.
    4 / 5
    Le 30/07/2017 à 19:45

    Bon hôtel, personnel sympa, bien placé même si dans une zone artisanale (qu'on oublie rapidement)

  • Avatar L...
    / 5
    Le 22/03/2022 à 00:00

    Contacts agréable et tolérant

  • Avatar Antony.o
    3 / 5
    Le 01/02/2017 à 13:57

    Hotel et cuisine sympa Par contre vous etes oblige de prendre a la carte si la formule du jour n est pas disponible. Pas de plat de remplacement.

  • Avatar Laetitia.i
    5 / 5
    Le 20/03/2018 à 19:35

    Personnel très agréable, petit déjeuner avec du bon pain, bonne madeleine, chambre correcte. On y est bien.

  • Avatar Jean-Louis.a
    2 / 5
    Le 12/08/2017 à 13:22

    hôtel de bonne facture. Rapport qualité prix très bien. Personnel sympa. Bonne literie.

  • Avatar Caroline.s
    5 / 5
    Le 14/10/2017 à 22:53

    Trop bien, l accueil est plus qu au top! Steven est un mec en or qui va ce plier en 4 pour les clients !! Je recommande ++

  • Avatar Ioannis.e
    4 / 5
    Le 20/06/2017 à 19:05

    Bon rapport qualité-prix. Chambres propres. Personnel accueillant. Le lobby est cosy.

  • Avatar Patrice.o
    4 / 5
    Le 12/03/2020 à 06:17

    Un hôtel propre et convivial. Du personnel à l'écoute et très agréable.

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 53 Bd Charles de Gaulle
  • 42120 Le Coteau
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–16:00
Mardi 09:00–16:00
Mercredi 09:00–16:00
Jeudi 09:00–16:00
Vendredi 09:00–23:00
Samedi 09:00–23:00
Dimanche 09:00–18:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité