Belambra Clubs "L'Orée des Pistes"
- 3.8
- hôtels
- Les Deux Alpes
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Belambra Clubs "L'Orée des Pistes" à Les Deux Alpes
Hôtel de montagne convivial offrant des chambres modernes, un restaurant, un bar et une terrasse ensoleillée. Hôtel alpin, restaurant et terrasse ensoleillée.
Tags: Complexe hôtelier,
Les avis (100)
-
Lisa.b5 / 5Le 01/01/2022 à 19:40
Belle découverte pour notre première expérience en club ! Emplacement idéal pour le ski et la vie en station. Le personnel est adorable, de la réception, aux femmes de chambres en passant par les serveuses. Restauration en demi pension très pratique et correcte. Prêt de luge très appréciable et pratique. Chambre grande avec tout ce qu’on a besoin, propre. Venus avec un bébé de 9 mois tout été fait pour lui, tant pour les repas que l’installation en chambre (chauffe-biberon et lit confortable) Un grand merci à toute l’équipe et à bientôt 😉
Réponse du propriétaire :
Chère Lisa, Merci d'avoir partagé votre superbe expérience chez nous. C'est une joie de lire que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et que vous avez apprécié notre emplacement de choix dans la station ainsi que le confort de votre chambre et la qualité de notre accueil. Merci d'avoir mis en avant la qualité de notre offre de restauration ! Nous espérons vous accueillir de nouveau pour une autre expérience toujours de qualité. Bien à vous, Jérémie, Service Relation Clients Belambra -
solene.l1 / 5Le 05/03/2022 à 11:20
Nous avons tenté de prendre un verre en terrasse. Après plus de 40 minutes d'attente le serveur à été tellement mal aimable que nous sommes partis. J'ai pu lire sur plusieurs commentaires récents qu'un point immédiat à été fait auprès des équipes celui-ci ne semble pas avoir porté ses fruits. Il n'y a que l'emplacement qui est superbe donc bon plan pour profiter de transat gratuitement puisque le service est inexistant
Réponse du propriétaire :
Chère Solene, Nous vous remercions d'avoir pris le soin de rédiger cet avis suite à votre séjour au Belambra Clubs - L'orée Des Pistes. Nous sommes navrés que notre équipe n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons, généralement, de très bons retours de la part de nos vacanciers concernant la qualité du service. Néanmoins, un rappel sera fait aux équipes quant à l'importance de maintenir la qualité du service qui fait habituellement notre réputation. Ce serait un plaisir de vous revoir parmi nous ou dans l'un de nos plus de 50 clubs de vacances en France, Jérémie, Service Relation Clients Belambra -
Anne.h1 / 5Le 23/02/2022 à 10:23
Nous nous sommes arrêtés boire un verre au bas des pistes. Il y a des transats c est plutôt cool...par contre le service laisse à désirer. Accueil médiocre. On prends un coca celui ci est directement servi au verre... Pas de choix de bières....
Réponse du propriétaire :
Chère Charlotte Noel, Merci d'avoir pris le soin de rédiger ce commentaire. C'est avec un grand regret que nous prenons connaissance de votre déception et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous faisons immédiatement le point avec nos équipes suite à vos remarques et les mesures correctrices seront mises en place. Nous espérons vous recevoir de nouveau dans l'un de nos plus de 50 clubs de vacances en France. Sincères salutations, Jérémie, Service Relation Clients Belambra -
Cla.a2 / 5Le 24/02/2022 à 14:41
Nous avons essayé une première fois la terrasse du bar, après 20 minutes d’attentes malgré le passage des serveurs devant nous nous avons laissé tombé. Nous sommes revenus un deuxième fois tenté à nouveau notre chance le lendemain, après 30 minutes d’attentes, un appel et aucun passage, nous avons encore du partir déçu. Malgré le cadre magnifique, l’accueil, peu chaleureux et peu attentif nous a laissée sur notre faim. Dommage
Réponse du propriétaire :
Cher Cla, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. C'est avec un grand regret que nous prenons connaissance de votre déception et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous faisons immédiatement le point avec nos équipes suite à vos remarques et les mesures correctrices seront mises en place. Nous espérons vous recevoir à nouveau dans l'un de nos plus de 50 clubs de vacances en France afin de regagner votre confiance. Jérémie, Service Relation Clients Belambra -
Maryse.u5 / 5Le 20/03/2022 à 16:30
Une semaine parfaite tout le personnel est extrêmement sympathique que ce soit les cuisiniers, le personnel en salle, d'étage, et surtout notre animateur dont la bonne humeur va beaucoup nous manquer. Le bar au pied des pistes est super pour manger une crêpe ou boire un verre après le ski. Merci à toute l'équipe
Réponse du propriétaire :
Chère Maryse, Merci beaucoup pour cet avis adorable. Nous sommes enchantés que vous ayez passé un magnifique premier séjour parmi nous. Nous transmettons tous vos compliments à notre équipe et vous remercions pour votre gentille recommandation. Nous serions heureux de vous revoir chez nous ou dans l'un de nos plus de 50 clubs Belambra en France. Bien cordialement, Jérémie, Service Relation Clients Belambra -
Thomas.e2 / 5Le 06/02/2022 à 11:10
Le personnel du bar en terrasse est très mal organisé. Toute une partie de la terrasse qui n'a pas réussi à commander pendant plus de 45 minutes. Au moins les transats sont confortables.
Réponse du propriétaire :
Cher Thomas, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre club. Nous sommes navrés de lire que votre expérience au bar n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons immédiatement un point avec notre équipe. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau prochainement dans l'un de nos plus de 50 clubs de vacances en France. Bien cordialement, Jérémie, Service Relation Clients Belambra -
Chris.o1 / 5Le 05/04/2022 à 16:31
Cela fait près de 20 ans que nous passons nos déjeuners et nos après-ski en terrasse avec un groupe de plusieurs dizaines d’amis et après une absence de deux ans a cause du Covid nous revenons avec beaucoup de plaisir retrouver ceux qui nous accueillent depuis si longtemps! Malheureusement la direction semble avoir changé et s’en est totalement fini de l’accueil chaleureux que nous connaissions! Des notes gonflées (facile sur un grand groupe) des portions honteusement réduite ( affligem 50 cl servie dans des goblet 33 cl au prix des 50) une carte lunch réduite à sa plus simple expression qui souffre des mêmes problèmes de portion (sauf s’il s’agit des feuilles de salades qui débordent dans l’assiette en lieu et place des garnitures) et pire que tout, un service minable et désagréable. Après 20 ans, nous changeons donc de QG pour notre groupe. La Grange à 20m de la terrasse du Belambra. Un monde de différence ! J’attends avec impatience la réaction de la direction en réponse de mon avis. Je ne doute pas de la mauvaise fois qui va suivre !
Réponse du propriétaire :
Cher Christophe, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. C'est avec un grand regret que nous prenons connaissance de votre déception et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous tenons à préciser que nos hôtes apprécient généralement nos équipes et nous prenons très au sérieux votre commentaire car cela est très éloigné des standards que nous nous imposons. Soyez assuré qu'un rappel sera fait quant à l'importance de maintenir la qualité de service qui fait habituellement notre réputation. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir une nouvelle fois pour une prestation parfaitement réussie ici ou dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France. Bien cordialement, Jérémie, Service Relation Clients Belambra -
Etienne.a5 / 5Le 26/03/2022 à 17:26
Deuxième fois que nous passons les sports d'hiver à cet hôtel. Le personnel est très sympathique et la nourriture y est savoureuse. Les animations sont familiales. Nous y retournerons surment un troisième fois.
Réponse du propriétaire :
Cher hôte, Merci pour ce retour très positif sur notre club et de votre fidélité ! C'est un plaisir de lire que votre premier séjour dans un Club Belambra ait été une réussite et vous remercions pour vos compliments à l'égard de l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous ou dans l'un de nos clubs, Jérémie, Service Relation Clients Belambra -
Aleksandra.e1 / 5Le 06/03/2022 à 14:49
Si on avait la possibilité de mettre 0 étoiles on le ferait ! On arriver vers 15h, on cherche une table pour 8 personnes, nous allons voir une serveuse qui nous dit de nous installer et sur un ton dépité "Oui bas je vais voir pour qu'on vous débarasse une table", très bien on s'installe. Un serveur vient vers nous et nous demande si c'est pour manger car les cuisines sont fermées et on précise que l'on vient seulement pour goûter, il nous réponds "d'accord". Ce même serveur débarasse toutes les tables sauf la notre et personne ne vient nous voir. On interpelle donc un autre serveur qui nous montre du doigt son collègue en nous disant qu'il va s'occuper de nous. Nous l'appellons donc et ils nous répond "Non moi j'ai terminé". Pour résumé : Accueil déplorable, et aucun service. Edit: Nous sommes repassés 45minutes après et ce même serveur qui était censé avoir finis sa journée était toujours entrain de prendre des commandes !
Réponse du propriétaire :
Chère Aleksandra, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. C'est avec un grand regret que nous prenons connaissance de votre déception et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous tenons à préciser que nos hôtes apprécient généralement nos équipes et nous prenons très au sérieux votre commentaire car cela est très éloigné des standards que nous nous imposons. Soyez assuré qu'un rappel sera fait quant à l'importance de maintenir la qualité de service qui fait habituellement notre réputation. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de regagner votre confiance, ici ou dans un de nos plus de 50 clubs de vacances en France. Jérémie, Service Relation Clients Belambra -
Fabelec.i2 / 5Le 26/03/2022 à 09:30
Emplacement du club est très bien , parcontre les chambres sont plutôt vieille et la salle de bain vétuste quand au.menage il reste moyen ..pas agréable !! Quand au restaurent , la nourriture n'est vraiment pas top , très peu de choix et même dessert pour toute la semaine si vous arrivez pour manger à 20h il manque beaucoup de chose !! Sinon le personnel est gentil .. Sandra
Réponse du propriétaire :
Chère Sandra, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous vous remercions de souligner notre emplacement de choix ainsi que la grande convivialité de notre équipe à qui nous transmettons votre appréciation. Nous sommes navrés que notre offre de restauration n'ait pas pleinement répondu à vos attentes. Elle est généralement très appréciée de nos hôtes. C'est la raison pour laquelle votre commentaire est considéré avec beaucoup d'attention. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir dans l'un de nos nombreux clubs en France pour un séjour sans fausse note ! Cordialement, Jérémie, Service Relation Clients Belambra -
antoine.o1 / 5Le 05/04/2022 à 16:21
Un manque de professionnalisme , le personnel ne veut plus servir a 17h40 , sachant que cet établissement est """""""ouvert """""" jusqu'à 18h et propose un magnifique "happy hour " jusqu'à 17h45 . Ils nous gentillement dit qu'ils nous serveraient plus , même une porte de prison n'était pas aussi froide , mais après cela après + de 15 ans a passé dans cet établissement nous reconnaissons leur accueil pour la dernière fois où nous mettrons un pied la bas. 2 serveurs pour une immense terrasse c'est efficace , 30 min pour un verre quand le serveur daigne nous servir . Mais dans l'ensemble quand le personnel a envie de travailler cela pourrait être éventuellement un chouette endroit 😊 sans oublier leur magnifique 50cl qu'ils servent dans des gobelet 40cl des bon voleurs comme on les aime .des notes avce des prix sans décomptes, .n'oubliez pas de trouver une excuse d'une mauvaise fois comme vous avez pu le faire et comme vous le savez le faire.
Réponse du propriétaire :
Cher Antoine, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. C’est avec regret que nous achevons la lecture de votre avis. Le désagrément auquel vous avez dû faire face et dont vous nous faites part est, force est de le constater, bien loin du parcours client idéal que nous visons et que nous délivrons pourtant habituellement. Nous tenons à préciser que nos hôtes apprécient généralement notre accueil et prenons très au sérieux votre commentaire car cela est très éloigné des standards que nous nous imposons. Soyez assuré que nous allons faire le point avec l'équipe concernée pour comprendre ce qui s'est passé et prendre les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise plus. Nous espérons vous revoir dans l'un de nos plus de 50 clubs de vacances en France afin de regagner votre confiance. Bien cordialement, Jérémie, Service Relation Clients Belambra -
Cuisine.o1 / 5Le 16/03/2022 à 12:13
Commande passer aujourd'hui à 12h40 2 café, 13h30 toujours pas servie alors que ça était encaisser avant d'êtres servie nous somme donc partie en laissant les sous , en espérant que cette argent servira à la bonne cause c'est à dire acheter du savoir faire à vos collaborateurs et une mémoire bien cordialement
Réponse du propriétaire :
Nous avons bien pris note de vos remarques et faisons le point avec notre équipe. Nous vous prions de nous excuser. Jérémie, Service Relation Clients Belambra -
Adrien.a5 / 5Le 30/12/2021 à 09:41
Super hôtel qui fait petit déjeuner et dîner. Magasin de location en dessous. Sinon un pei dur de se garer et quelques petits bémols (clés de casier à ski difficiles, interrupteurs des lumières placés juste derrière les oreillers..) mais en bonus piano et dégustation de saucisson et spécialités locales.
Réponse du propriétaire :
Chère Mau, Merci pour cet avis. Nous sommes ravis que vous ayez passé d'excellentes vacances parmi nous et que vous ayez apprécié notre emplacement, idéal pour les activés en plein-air ! Ce serait un plaisir de vous revoir parmi nous ou dans l'un de nos 58 Clubs en France ! Jérémie, Service Relation Clients Belambra -
Joanne.a3 / 5Le 29/12/2021 à 10:54
Hôtel très bien situé, mais inconvénient d'être au pied des pistes :le bruit des dameuses et des chasses neige le matin ! Personnel charmant, très agréable Buffets copieux et équilibrés Chambres correctes
Réponse du propriétaire :
Chère Joanne, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous vous soyez régalé avec notre offre de restauration. Nous avons bien pris note de vos observations et ne manquerons pas d'en tenir compte afin d'améliorer toujours plus nos prestations. Merci d'avoir mentionné la disponibilité de notre équipe à qui nous ne manquons pas de transmettre vos compliments. Ce serait un plaisir de vous revoir parmi nous ou dans l'un de nos clubs. Sincères salutations, Jérémie, Service Relation Clients Belambra -
florence.E1 / 5Le 09/02/2022 à 15:13
Le bar situé au pied des pistes est déplorable . Aucun débarrassage des tables extérieures , serveuse incompétente et service pitoyable . Une honte pour le Belambra !!! Je déconseille fortement cet endroit !
Réponse du propriétaire :
Chère Florence, C'est avec un grand regret que nous prenons connaissance de votre déception suite à votre séjour parmi nous et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous aurions aimé en savoir plus sur votre déconvenue afin de nous permettre de continuer à faire progresser la qualité de nos prestations. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de regagner votre confiance, ici ou dans un de nos plus de 50 clubs de vacances en France. Jérémie, Service Relation Clients Belambra -
Aubain.o4 / 5Le 17/01/2022 à 15:19
toujours aussi sympa avec son solarium et ses transats. la nourriture est bien aussi, Burgers, je recommande. en revanche la musique... est à revoir, de la playlist, à la qualité des enceintes extérieures. Le son est criard et désagréable lorsque l on mange.
Réponse du propriétaire :
Cher Aubain, Merci de partager vos impressions ! Quel plaisir de lire que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et apprécié la quiétude de notre club ainsi que notre restaurant. Nous avons pris bonne note de vos remarques et vous en remercions. Merci de mettre en avant le professionnalisme de notre équipe d'animation et nous lui transmettons vos compliments avec beaucoup de plaisir. Nous serons ravis de vous revoir chez nous ! Jérémie, Service Relation Clients Belambra -
Mich.i1 / 5Le 21/03/2022 à 13:28
Je met une étoile pour les transats face au soleil ! le serveur Tony désagréable suite à notre commande. (Attention coca en verre pas de cannette ni bouteille de verre)
Réponse du propriétaire :
Cher Doudou, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. C'est avec un grand regret que nous prenons connaissance de votre déception et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous tenons à préciser que nos hôtes apprécient généralement nos équipes et nous prenons très au sérieux votre commentaire car cela est très éloigné des standards que nous nous imposons. Soyez assuré qu'un rappel sera fait quant à l'importance de maintenir la qualité de service qui fait habituellement notre réputation. Nous aimerions vous convaincre par un prochain séjour réussi dans l'un de nos plus de 50 clubs de vacances en France. Sincères salutations, Jérémie, Service Relation Clients Belambra -
James.r1 / 5Le 08/02/2022 à 15:08
Nous avons été au bar pour prendre un thé et très honnêtement nous n'avons pas été bien reçu, j'ai été surpris pour un belambra clubs ,nous avions déjà été surpris il y a deux ans quand un serveur se plaignait de ses conditions de travail sur la terrasse à qui voulait bien l'entendre
Réponse du propriétaire :
Cher James, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous prenons note de votre remarque et la transmettons pour info et suivi. Nous souhaitons préciser que cela ne représente pas le retour que nous avons habituellement de la part de nos hôtes. Nous espérons vous revoir prochainement dans l'un de nos clubs afin de regagner votre confiance. Cordialement, Jérémie, Service Relation Clients Belambra -
Pascal.r5 / 5Le 02/08/2021 à 12:30
Effectivement, au pied des pistes👍. Très bien placé, pratiquement au milieu de la station, proche des commerces. Accueil super sympa, grande chambre, restauration plus que correcte. Tout le personnel, de la direction, à l'accueil, à la restauration, et au personnel d'entretien est super sympa. Je reviendrais avec plaisir☀️💯🙌
Réponse du propriétaire :
Cher Pascal, Merci pour ce retour très positif sur notre club ! Merci de souligner l'accueil sympathique qui vous a été réservé. Nous espérons vous revoir prochainement ici ou dans l'un de nos 58 clubs Belambra en France. Bien à vous, Jérémie, Service Relation Clients Belambra -
virginie.e5 / 5Le 28/08/2021 à 06:05
Nous avons passés 1 semaine vraiment top, le personnel accueil, services restauration très sympathique à l écoute des clients. Le buffet le soir était varié et en quantité, et très frais. L établissement est très propre. Je recommande cet établissement et je reviendrai avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Chère Virginie, Merci beaucoup pour cet avis adorable. Nous sommes toujours heureux à la lecture d'un tel témoignage de satisfaction. Merci pour vos compliments sur la gentillesse et le professionnalisme de notre équipe à qui je fais passer le mot. Nous serions ravis de vous revoir dans l'un de nos 58 clubs Belambra en France. Bien à vous, Jérémie, Service Relation Clients Belambra -
Mathieu.r4 / 5Le 03/09/2021 à 11:48
Très surpris par l'expérience en club, qui n'est pas mon truc... Beaucoup d'activités proposées, réductions auprès de prestataires de la station. Les repas sont vraiment très bons! Côtés négatifs: le radiateur, même fermé, continue de chauffer en été, il fait donc très chaud dans les chambres (au moins la mienne), et le miroir de la salle de bain peu accessible pour le rasage ou l'épilation des sourcils car le meuble devant est trop gros
Réponse du propriétaire :
Cher Mathieu, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre club. Nous sommes enchantés que vous ayez passé de bonnes vacances parmi nous et apprécié notre club ainsi que ses infrastructures. Nous prenons bonne note de vos observations et vous prions de nous excuser pour les désagréments. Merci de souligner le bon rapport qualité-prix, la qualité de notre restauration ainsi que le dynamisme de notre équipe d'animateurs et nos animations ! Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement dans un de nos 58 clubs de vacances en France. Cordialement, Jérémie, Service Relation Clients Belambra -
Gwendoline.g5 / 5Le 26/08/2021 à 16:02
Très bonne expérience en demi pension, beaucoup d'activités proposées, les chambres propres et faites tous les jours si on le souhaite, buffet du petit déjeuner et du dîner très complets et bons! Staff très agréable ! Très bon rapport qualité/prix
Réponse du propriétaire :
Chère Gwendoline, Merci beaucoup pour cet avis adorable. Nous sommes ravis que vous ayez passé d'excellentes vacances en famille dans notre Club! Nous sommes très fiers de notre équipe, qui fait tout pour faire en sorte que vous passiez le meilleur séjour possible parmi nous. Nous leur transmettons vos gentils mots. À bientôt dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France ! Bien à vous, Jérémie, Service Relation Clients Belambra -
Clement.1 / 5Le 20/02/2022 à 15:58
Nul, ils savent écrire rupture de gauffres mais pas de hot dog, c'est pas carré et les toilettes sont pas propre.
Réponse du propriétaire :
Cher Clement, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Translate Nous sommes très surpris par votre commentaire et sincèrement navrés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. En effet, la satisfaction de nos clients nous tient à cœur et nous aimerions beaucoup que vous nous en disiez un peu plus sur ce qui vous a déçu. Dès votre retour, nous ferons le point avec notre équipe. Dans cette attente, nous restons ouverts à toutes suggestions de votre part nous permettant d'améliorer la qualité de nos prestations. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir une nouvelle fois pour une prestation parfaitement réussie ici ou dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France. Bien cordialement, Translate Jérémie, Service Relation Clients Belambra -
Olivier.a4 / 5Le 15/08/2020 à 16:26
L'hôtel est très bien situé, en pleine station, proche de tout. Le personnel d'accueil est très gentil et chaleureux. Mention spéciale à l'équipe de cuisine et de salle de restauration (et de brasserie) : ils sont au top aussi bien par la qualité des ingrédients et des plats que par leur dynamisme, leur disponibilité et leur amabilité. Chapeau ! Petit bémol pour le côté "club" ou l'animation était plutôt légère... m'enfin ça n'embête que ceux qui recherche ce genre d'activité ;)
-
Yoann.E4 / 5Le 05/04/2022 à 08:18
Super restaurant au pied des pistes où vous pouvez manger des plats maison.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher invité, Merci d'avoir évalué votre séjour dans notre club de vacances. Nous sommes heureux que vous ayez eu une excellente expérience et que vous ayez apprécié votre expérience culinaire. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine occasion ou dans l'un de nos 58 autres clubs de vacances en France, Meilleures salutations, Jérémie, Service Relation Clients Belambra (Avis d'origine) Dear Guest, Thanks for reviewing your stay at our holiday club. We are glad that you had an excellent experience and appreciated your dining experience. We hope to welcome you back on a future occasion or in one of our other 58 holiday clubs in France, Best regards, Jérémie, Service Relation Clients Belambra -
Dominique.o1 / 5Le 05/04/2022 à 16:28
Très mal reçu après 20 ans de fréquentation !! Changement de direction apparemment, erreur d’addition en notre défaveur … lamentable
Réponse du propriétaire :
Chère Dominique, Merci d'avoir pris le soin de rédiger ce commentaire. Nous sommes désolés et très surpris par votre commentaire. En effet, notre équipe est habituellement très appréciée pour sa gentillesse. L'accueil reçu ne reflète pas l'entièreté de nos prestations. Nous espérons vous accueillir prochainement dans l'un de nos plus de 50 clubs de vacances en France pour un séjour bien meilleur ! Sincères salutations, Jérémie, Service Relation Clients Belambra -
ANGELIQUE.A5 / 5Le 07/02/2022 à 19:41
Bar /restaurant Repas très copieux, prix raisonnable vu sur les pistes
Réponse du propriétaire :
Chère Angélique, Merci d'avoir partagé votre superbe expérience chez nous. Nous sommes enchantés de lire que vous avez été conquise par la qualité des repas et la vue imprenable sur les pistes. Nous serions ravis de vous revoir dans l'un de nos plus de 50 clubs Belambra en France. Bien à vous, Jérémie, Service Relation Clients Belambra -
corinne.o4 / 5Le 18/08/2019 à 15:17
Excellent hôtel club très propre, accueil parfait, directeur et personnels compétents à l’écoute et très sympathiques. Chambre "privilège"spacieuse, propre, literie parfaite (2 lits individuels réunis) pour nous pas de douche mais une baignoire. Buffet excellent et varié, wifi gratuit, pas de parking à l'hôtel mais parking public très proche et gratuit en été. Situé à côté du téléphérique très bien si on fait du ski par contre démarrage dès 6 heures du matin (en été) donc un bruit de fond !!
-
Emmanuelle.�5 / 5Le 07/07/2020 à 18:50
Personnel très sympa. Buffet varié et très bon. Chambres agréables avec balcon conséquent, cependant un peu vieillissantes. Remplacer la moquette par du parquet serait bien. Emplacement idéal dans la station, juste à côté de l'ESF et du Jandry(télécabine qui monte au glacier)
-
Sylvain.i5 / 5Le 05/07/2021 à 19:38
Nous venons ici pour la seconde fois nous avons trouvé le personnel gentil et charmant très serviable les chambres sont propres la nourriture tout à fait convenable pour le prix nous sommes tout à fais satisfait
Réponse du propriétaire :
Cher Sylvain, Merci de partager vos impressions avec nous ! Nous sommes toujours heureux à la lecture d'un tel témoignage de satisfaction. Merci pour vos compliments sur la gentillesse et le professionnalisme de notre équipe à qui je fais passer le mot. Nous espérons vous revoir prochainement ici ou dans l'un de nos 58 clubs Belambra en France. Bien à vous, Jérémie, Service Relation Clients Belambra -
Yves.a5 / 5Le 24/01/2022 à 17:09
Très bien, emplacement idéal, personnel super sympa !!!
Réponse du propriétaire :
Cher hôte, Merci pour ce retour très positif sur notre club et de votre fidélité ! C'est un plaisir de lire que vous avez passé un bon séjour parmi nous. Merci d'avoir souligné notre emplacement. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans un de nos clubs de vacances en France. Cordialement, Jérémie, Service Relation Clients Belambra -
Benoit.a5 / 5Le 31/08/2020 à 08:38
Super accueil, personnel très sympathique, très bon restaurant à l'intérieur. Bar et le resto extérieur très agréable. Les parties communes, tables chaises sont très propres 👌. La situation est en plein centre 👍. Les chambres de 4 sont un peu juste. Je recommande ce belambra et les 2 alpes.
-
Martine.i3 / 5Le 23/01/2022 à 08:31
Hotel moyen moyen chambres et literievieillotte . Situé au pied des pistes .
Réponse du propriétaire :
Chère Martine, Merci d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire. C'est avec un grand regret que nous prenons connaissance de votre déception suite à votre séjour parmi nous et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous aurions aimé en savoir plus sur votre déconvenue afin de nous permettre de continuer à faire progresser la qualité de nos prestations. Ce serait un plaisir de vous revoir dans l'un de nos autres clubs. Sincères salutations, Jérémie, Service Relation Clients Belambra -
Marine.i5 / 5Le 02/08/2019 à 07:08
Ravis de notre séjour, emplacement idéal en plein centre, la chambre VIP est très grande avec tout le confort attendu ! Le resto est très correct et la vue de la terrasse du bar est très belle. Un petit frigo serait appréciable notamment lorsque l'on voyage avec un enfant en bas âge.
-
anavasa.4 / 5Le 17/07/2018 à 16:34
Hôtel idéalement situé. Personnel vraiment agréable et serviable. Animation enfant et adulte toute la semaine. Menu varié mais des efforts encore à faire niveau qualité (viennoiserie le matin sèche, dessert de qualité moyenne mais plat principal bien cuisiné). Literie satisfaisante mais oreillers médiocres (prendre le sien si l'on peut). Hôtel très correct dans l'ensemble.
-
Guilhem.o4 / 5Le 25/04/2019 à 11:01
Superbe emplacement, accueil au top, repas variés et bons. Seul bémol chambre un peu bruyante... On entend le bruit de la place... Mauvaise isolation phonique des fenêtres... Peut être des travaux à prévoir. 👍 D'une manière générale séjour top ! Nous reviendrons comme chaque année.
Réponse du propriétaire :
Cher Guilhem, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire sur notre club Belambra. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre emplacement au pied des pistes, l'accueil qui vous a été réservé par notre équipe, ainsi que la qualité de notre restauration variée. Nous prenons bonne note de votre suggestion et nous sommes navrés pour les désagréments sonores. Nous aurions souhaité que vous nous en fassiez part lors de votre séjour, nous aurions alors pu intervenir rapidement et procéder à un éventuel relogement. La quiétude de nos clients nous est très importante. Nous espérons vous recevoir à nouveau très prochainement ici ou dans l'un de nos 58 autres clubs Belambra. Bien cordialement, Jérémie, Service Relation Clients Belambra -
Moka.a4 / 5Le 11/08/2018 à 08:40
Nous avons passé un excellent moment. Toute l'équipe y est pour beaucoup. Toujours à notre écoute. Même si les chambres auraient besoin d'un petit coup de jeune elles sont d'une extrême propreté. La restauration est très variée avec un thème chaque jour
-
Anne.5 / 5Le 21/08/2018 à 21:12
Magnifique havre de paix et de grands espaces ! L hotel est situé aux pieds des pistes . Le personnel est très sympathique. Le directeur est aux petits soins. La brasserie face aux pistes , offre toutes sortes de pause . Un très bon rapport qualité prix !
-
Julie.u1 / 5Le 07/08/2020 à 14:26
Niveau brasserie a désiré. Commande pris vraiment à la va vite, verre usée, et l’impression que les jus de fruits sont coupé à l’eau. Idem pour la bière pression qui laisse un arrière goût en bouche.
Réponse du propriétaire :
Cher Quentin, Nous avons bien pris note de vos remarques et faisons le point avec notre équipe. Nous vous prions de nous excuser. Nous espérons regagner votre confiance lors d'une prochaine expérience. Bien à vous, Jérémie, Service Relation Clients Belambra -
Anne.5 / 5Le 20/08/2018 à 20:10
Un havre de plénitude et un visuel magnifique ! Réveil au pied du téléphérique...vue montagne...les randonneurs ont déjà une belle avance sur nous :-) Le petit déjeuner copieux et varié ( vite englouti ), nous voilà partis pour prendre le Jandri. Le pack Oxygen en main, direction le glacier à 3400 mètres d altitude ! La montée est impressionnante ...vue sur 2 lacs, marmottes , vttétistes dévalant les pistes, marcheurs en famille ou marcheurs de l extrême, chacun peut y trouver son compte. Nous... arrêt improvisé pour 2 jours, avions juste envie d air pur ,de grands espaces et de montagne. Ce fut un franc succès ! De belles balades " tranquilles" sont à la portée de tous. La station regorge de restaurants à prix très raisonnables et de commerces. L hotel est au top ! Très bien situé. Le personnel est très à l écoute et le directeur... pro actif et sur tous les terrains. La terrasse brasserie, face à la montagne ( donc aux pistes l hiver ), vous accueillera avec ses salons cosys ou ses transats confortables Belambra. Gaufres ou boissons de tous genres sont là pour nous " remettre" d une journée forte en émotion, parasols géants protégeant de tout changement de climat. La literie est de plus, de très bonne qualité . Je recommande vivement cet hôtel !
-
Héloïse.E4 / 5Le 15/02/2020 à 13:56
Club familial, équipe d’animation dynamique ( merci Julien et Kevin pour cette semaine). Club bien situé au centre de la station et aux pieds des pistes. Dommage que les résidents en pensions complète ne puissent pas déjeuner en terrasse.
-
Jules.u5 / 5Le 23/07/2021 à 09:13
Bar très agréable avec cadre magnifique, service sympathique, toutou bar et a accepté de me faire une boisson hors carte
Réponse du propriétaire :
Cher Jules, Merci de partager vos impressions avec nous ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un super séjour parmi nous. Merci de souligner le cadre magnifique qui est le nôtre. Nous espérons vous revoir prochainement ici ou dans l'un de nos 58 clubs Belambra en France. Bien à vous, Jérémie, Service Relation Clients Belambra -
Bruno.i4 / 5Le 07/08/2019 à 16:39
Un bel hôtel situé au bas des pistes et au centre de la station. Chambres très correcte pour passer de bons moments en couple ou en famille. Très bon restaurant avec un super choix pour les plus difficiles. Un personnel très accueillant et disponible.
-
thierry.a5 / 5Le 16/08/2021 à 08:34
Super accueil personnels au top très bon hôtel avec repas variés je vous le conseille
Réponse du propriétaire :
Cher Thierry, Merci pour ce retour très positif sur notre club ! Nous sommes enchantés que votre séjour parmi nous se soit parfaitement déroulé. Merci de souligner le professionnalisme de notre équipe dévouée à votre bien-être. Nous lui transmettons immédiatement vos compliments. Nous espérons pouvoir vous revoir très vite parmi nous ou dans l'un de nos 58 clubs Belambra en France. Bien à vous, Jérémie, Service Relation Clients Belambra -
Lisa.t4 / 5Le 22/03/2019 à 13:26
Terrasse belle et spacieuse. Menu varie m salades très bonnes et copieuses. Bien situé en bas des pistes. Service parfois un peu long mais si on est en vacances c'est pas grave..😊
Réponse du propriétaire :
Chers hôtes, Tous nos remerciements pour votre avis positif à propos de votre séjour au Belambra Clubs - L'orée Des Pistes. Nous sommes heureux que vous ayez passé un très bon moment parmi nous. C'est un plaisir de lire que vous avez pu profiter de la terrasse de notre restaurant, de la qualité et de la variété de notre cuisine. Merci également d'avoir souligné notre emplacement en bas des pistes. Nous tenons à préciser que notre serveur prend les commandes par ordre d’arrivée et qu'en cas de forte affluence, comme le jour où vous êtes venue, il peut y avoir un peu d'attente. Nous en sommes sincèrement désolés. Si vous avez un impératif horaire, il ne faut pas hésiter à le signaler à notre personnel en salle afin que nous puissions passer votre commande en priorité. Nous espérons pouvoir vous revoir parmi nous ou dans l'un de nos 58 clubs Belambra en France pour une nouvelle expérience positive. Bien cordialement, Jérémie, Service Relation Clients Belambra -
Jean.i5 / 5Le 12/03/2022 à 22:45
Très propre et professionnel serveur excellente
Réponse du propriétaire :
Cher hôte, Merci pour ce retour très positif sur notre club et de votre fidélité ! C'est un plaisir de lire que vous avez passé un très bon séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la propreté de notre club. Nous espérons vous revoir prochainement ici ou dans l'un de nos plus de 50 clubs Belambra en France. Bien à vous, Jérémie, Service Relation Clients Belambra -
Elisabeth.a4 / 5Le 23/07/2017 à 23:02
Personnel de chambre très compétent et aimable. Bonne literie. Chambres propres. Personnel disponible. Menus très bons et variés. Emplacement idéal. Seul bémol, vaisselle pas tjrs très propre. J'y vais depuis 4 ans et j'y retournerai. Je conseille cet établissement.
-
Stéphane.r5 / 5Le 22/01/2019 à 10:53
Club Belambra très bien situé, au pied des pistes et des plus importantes remontés mécaniques. L'ensemble du personnel est super. La nourriture est excellente et varié. Les chambres sont confortables.
Réponse du propriétaire :
Cher Stéphane, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous se soit bien déroulé et que vous ayez apprécié l'environnement de notre établissement à proximité des pistes et des principales remontées mécaniques. Merci également d'avoir souligné le confort de votre logement. Toute l'équipe est très touchée par votre gentil compliment et vous en remercie. Nous serions ravis de vous revoir pour un séjour toujours de qualité. Cordialement, Jérémie, Service Relation Clients Belambra -
Fanny.U5 / 5Le 07/01/2020 à 08:08
Hôtel situé au pied des pistes. Rien à redire tout est bien. Petit déjeuner, repas du soir, personnels... Vraiment le top pour venir en famille Impatiente d'y retourner 😊
-
Marie.V1 / 5Le 23/02/2019 à 12:33
Restaurant plus que moyen On est obligé de courir après le serveur pour être placé (au final on s installera tout seul) Attente interminable pour prendre la commande et idem pour servir Steak haché du menu enfant beaucoup trop cuit sans saveur et nuggets industriels trop frits L assiette reblochon est une vaste plaisanterie, on a l’impression qu on nous sert un ramequin avec un fromage liquide sans goût, servi avec à peine 3 pdt grenailles et une tranche de jambon, pour 13 euros !!! Marchez 500 m sur le front de neige et allez manger au restaurant côté brune qui a un excellent rapport qualité prix. Vous serez bichonné, servi rapidement et c est excellent !
Réponse du propriétaire :
Chère Marie, Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous. Nous avons bien noté vos remarques et nous vous en remercions. En période de très forte activité, il peut y avoir des temps d'attente un peu plus longs et nous vous prions de nous excuser de ce désagrément. Nous avons d’ailleurs renforcé l’équipe afin d'assurer une meilleure qualité de service jusqu’à fin mars. Par ailleurs, nous sommes dans l’obligation de cuire a minima "à point" les steaks pour des raisons d’hygiène, notamment pour les menus enfants. Nous pouvons les cuire un peu moins sur demande express de nos hôtes mais ce n'est pas la règle. Les produits sélectionnés par notre service achats sont de qualité équivalente à ceux de nos concurrents. Le Reblochon est servi entier et cette spécialité est proposée à l’identique dans de nombreux restaurants de la région. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour l'ensemble des difficultés rencontrées. Nous aimerions avoir l'occasion de vous recevoir une fois de plus afin de vous proposer une expérience 100% positive. Bien à vous, Jérémie, Service Relation Clients Belambra -
Magali.a5 / 5Le 08/08/2020 à 17:17
Très bien placé. Bon accueil. Superbes équipes d'accueil. Restauration simple mais choix variés tous les jours. Très bonne literie. On reviendra
-
Annick.a3 / 5Le 22/08/2018 à 12:40
Un peu à l'étroit dans la chambre minimum de rangements pas de pression d'eau dans la douche les repas corrects mais la viande est rare par contre très bien situé à proximité de tout station très animée
-
YANNICK.O5 / 5Le 28/03/2022 à 14:51
Bon rapport qualité prix très bon staff
Réponse du propriétaire :
Cher hôte, Merci pour ce retour très positif sur notre club et de votre fidélité ! Nous sommes comblés de lire que vous avez passé d'excellentes vacances parmi nous et vous remercions chaleureusement de souligner le professionnalisme de notre équipe ainsi que pour votre agréable recommandation ! Nous disons donc à bientôt parmi nous avec beaucoup de plaisir ou dans l'un de nos plus de 50 clubs Belambra en France ! Faiza, Service Relation Clients Belambra -
Guillaume.i5 / 5Le 09/03/2019 à 18:51
Très chouette endroit. Emplacement idéal aux pieds des pistes. Hôtel très calme et personnel très agréable. Bon rapport qualité prix, juste ce qu'il faut d'animations.
Réponse du propriétaire :
Cher Guillaume, Merci pour ce commentaire sympathique au Belambra Clubs - L'orée Des Pistes. C'est un plaisir de lire que vos vacances chez nous, se sont parfaitement déroulés. Merci de mentionner notre emplacement au pied des pistes, le confort général de votre logement spacieux et le professionnalisme de nos équipes, notamment à l'animation. Votre entière satisfaction est notre source principale de motivation! Nous espérons vous recevoir pour une expérience tout aussi positive. Sincères salutations, Jérémie, Service Relation Clients Belambra -
Christian.a5 / 5Le 07/08/2021 à 11:34
Séjour top d'une semaine début aout BRAVO et merci à toute l'équipe de Christian pour sa disponibilité son aimabilite et la qualité des repas
Réponse du propriétaire :
Cher Christian, Merci pour ce retour très positif sur notre club et de votre fidélité ! Nous sommes toujours heureux à la lecture d'un tel témoignage de satisfaction. Merci pour vos compliments sur la gentillesse et le professionnalisme de notre équipe à qui nous faisons passer le mot. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous faisons toujours en sorte de contribuer à leur bien-être. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous ou dans l'un de nos clubs, Jérémie, Service Relation Clients Belambra -
Aude.i5 / 5Le 24/07/2021 à 11:14
Personnel très agréable et compétents. Chambre et hôtel très propre. Restauration très bien
Réponse du propriétaire :
Chère Aude, Merci beaucoup pour cet avis adorable. Nous sommes toujours heureux à la lecture d'un tel témoignage de satisfaction. Merci pour vos compliments sur la gentillesse et le professionnalisme de notre équipe à qui je fais passer le mot. Au plaisir de vous revoir parmi nous ou dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France. Bien à vous, Jérémie, Service Relation Clients Belambra -
Rosa.a4 / 5Le 12/07/2019 à 14:01
En plein centre, personnel très agréable, buffet vraiment délicieux même si peu rempli. Dommage: bruyant télécabine, manque frigo et sèche cheveux dans la chambre.
Réponse du propriétaire :
Chère Rosa, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous vous remercions également d'avoir mentionné la qualité de notre offre de restauration ainsi que notre emplacement proche du centre. Nous avons pris bonne note de votre remarque et nous vous en remercions. Nous nous permettons de vous suggérer notre offre VIP qui propose, outre des services exclusifs comme par exemple le Wifi gratuit et l'accueil sans attente, des logements avec vue, bien équipés notamment avec un sèche-cheveux et avec une surface plus importante. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Sincères salutations, Jérémie, Service Relation Clients Belambra -
Xavier.o5 / 5Le 29/07/2018 à 15:21
L'hôtel belambra clubs est très bien situé (coeur de la station) , la chambre était de bonne taille , le personnel à l'écoute et son buffet 5 étoiles !!! Je recommande vivement l'orée des pistes "
-
Claire.s5 / 5Le 16/07/2021 à 18:22
Très bien placé, chambres confortables et super restauration en demi pension.
Réponse du propriétaire :
Chère Claire, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre établissement. Merci de souligner la variété des produits proposés par notre équipe de restauration. Nous serions ravis de vous revoir dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France pour un séjour tout aussi positif. Bien cordialement, Jérémie, Service Relation Clients Belambra -
MUGNIER.a5 / 5Le 12/08/2021 à 15:34
Club top !!!personnel très aimable !! Cuisine très bonne !! Service impeccable !! Très contents et nous recommandons ce club
Réponse du propriétaire :
Chère Martine, Merci beaucoup pour cet avis adorable. Nous sommes toujours heureux à la lecture d'un tel témoignage de satisfaction. Merci pour vos compliments sur la gentillesse et le professionnalisme de notre équipe à qui nous faisons passer le mot. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous faisons toujours en sorte de contribuer à leur bien-être. Nous serions ravis de vous revoir dans l'un de nos 58 clubs Belambra en France. Bien à vous, Jérémie, Service Relation Clients Belambra -
Martine.e5 / 5Le 14/08/2019 à 17:02
Super hôtel restaurant On y mange très bien, la cuisine est très variée Son emplacement est au milieu de la station juste à côté de l l'office de tourisme Je recommande vivement cette endroit
-
Miroslave.a5 / 5Le 10/03/2018 à 09:34
Le personnel est serviable et de bon conseil. Les chambres sont très bien équipées. Sans oublier le personnel de chambre qui est toujours au petit soin avec la clientèle.
-
Sophie.a5 / 5Le 26/04/2018 à 11:58
Établissement très bien situé. Chambres correctes et literie satisfaisante. la restauration est de bonne qualité. Le personnel est efficace et accueillant.
-
François.l2 / 5Le 02/02/2020 à 19:19
Pas essayé l'hôtel mais le restaurant propose une assiette de frites surgelées à 7 euros... Ça en dit long sur le rapport qualité / prix
Réponse du propriétaire :
Cher François, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié le prix de notre assiette de frites et souhaitons préciser que nos tarifs restent compétitifs comparé aux tarifs en vigueur dans la station. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir un jour dans un de nos 58 clubs de vacances en France. Bien à vous, Jérémie, Service Relation Clients Belambra -
Mohamed.a4 / 5Le 10/08/2020 à 18:52
Le personnel et tres professionnel, tjs souriant, hôtel propre, j'ai retournerais le printemps prochain si tout va bien. Bravo à toute l'équipe.
-
Sebastien.e1 / 5Le 11/02/2019 à 15:52
Je parle seulement pour le côté brasserie en bas des piste , très mauvaise accueil, serveuse pas terrible , quand elle prend les commande , c'est très vite fait , et bien sur au moment du service il y a des erreurs , en plus elle soutient d'avoir raison , attrape touristes , ne pas hésiter à effectuer quelque mètres de plus pour être mieux servi
Réponse du propriétaire :
Cher Sébastien, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes vraiment navrés de votre ressenti et nous allons faire le point avec notre équipe. Ceci ne correspond pas aux standards de qualité que nous nous imposons et nous prenons très au sérieux votre remarque. D'ailleurs, nous vous avons présenté nos excuses pour l'attente et pour l'erreur de commande. De manière générale, en période de très forte affluence, il peut y avoir un peu d'attente et une erreur ponctuelle peut survenir. Nous travaillons chaque jour à améliorer notre service et essayons de prendre en compte les désirs de chacun. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour le désagrément. Nous espérons vous revoir prochainement pour une expérience de meilleure qualité chez nous ou dans l'un de nos 58 clubs Belambra en France. Bien cordialement, Jérémie, Service Relation Clients Belambra -
Tub.e5 / 5Le 18/09/2021 à 07:12
Super emplacement et très bonnes prestations. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Cher hôte, Merci de votre fidélité et pour ce splendide commentaire. C'est un plaisir de lire que vous avez passé un bon séjour parmi nous. Merci d'avoir souligné notre emplacement. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir dans l'un des 58 clubs Belambra en France. Jérémie, Service Relation Clients Belambra -
69evan69_.5 / 5Le 28/08/2020 à 10:03
Très bonne hôtel..... Plein d'activités autour... Très bien placé... Personnel très accueillant, merci pour se séjour 😉
-
Carine.e5 / 5Le 14/03/2020 à 09:54
Super bien positionné au centre de la station. Skis aux pieds jusqu'à l l'hotel. Personnel très à l ecoute et aimable.
-
johan.o5 / 5Le 14/07/2018 à 17:19
Petit belambra donc calme avec une equipe tres sympathique et prévenante. Très bien situé dans la statio avec de belles balades a faire dans le parc des ecrins (Lauvitel, plateau d'emparis, la grave et la meije... )
-
Sylvie.f3 / 5Le 07/03/2019 à 06:03
Bon rapport qualité prix. Dommage que l attente soit parfois interminable. Le personnel est sympathique et ils prennent les cheques vacances.
Réponse du propriétaire :
Chère Sylvie, Tous nos remerciements pour votre avis à propos de votre séjour chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter du bon rapport qualité/prix, la sympathie de notre équipe et la possibilité de payer par chèques vacances. En cas de forte affluence, comme le jour où vous êtes venue, il peut y avoir un peu d'attente. Nous en sommes sincèrement désolés. Si vous avez un impératif horaire, il ne faut pas hésiter à le signaler à notre personnel en salle afin que nous puissions passer votre commande en priorité. Ce serait un plaisir de vous revoir parmi nous ici ou dans l'un de nos 58 clubs Belambra en France. Bien à vous, Jérémie, Service Relation Clients Belambra -
Yannick.A5 / 5Le 13/08/2017 à 06:40
Accueil chaleureux et service agréable. Repas buffet de bonne qualité et abondant ; nombreux choix, repas variés.
-
Marie-Louise.A4 / 5Le 29/08/2020 à 20:53
Emplacement au top ! Personnel sympathique et accueillant. Nous avons passé une très bonne semaine de vacances.
-
Patrick.E4 / 5Le 10/08/2016 à 11:47
Excellent établissement hôtelier où l'accueil y est efficace et sympathique, où le service de restauration (buffet) y est varié, abondant et fin.
-
Laetitia.a4 / 5Le 24/10/2018 à 23:40
Bon hôtel aux pieds des pistes rien à voir avec la résidence aux coeurs des ours qui eux sont des voleurs et dont je n y remettrai plus les pieds
Réponse du propriétaire :
Chère Laetitia, Nous tenons à vous remercier pour ces beaux mots sur notre club. C'est bien au cœur de la station des Deux Alpes, au pied du téléphérique que ce club vous accueille pour un séjour dans les meilleures conditions. Nous nous félicitons que vous ayez trouvé votre bonheur chez nous. Nous n'attendons plus que votre retour chez nous ! Jérémie, Service Relation Clients Belambra -
Angélique.R2 / 5Le 18/03/2019 à 05:43
L'une des serveuses du dimanche 17 mars à17h n'a pas été d'une gentillesse exemplaire. J'y retournerai pas pour boire un verre
Réponse du propriétaire :
Chère Angélique, Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous. Nous sommes désolés que votre expérience dans notre club ne vous ait pas satisfait. Nous allons en discuter avec les équipes concernées afin d'améliorer la qualité de nos prestations. Au plaisir de vous revoir parmi nous prochainement dans l'un de nos 58 clubs en France. Bien à vous, Jérémie, Service Relation Clients Belambra -
Stephanie.a3 / 5Le 24/04/2019 à 10:53
Endroit sympas , aurait besoin d'un bon coup de frais ... Restauration très bonne et varier avec chaque soir un thème différents.
Réponse du propriétaire :
Chère Stéphanie, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre club. Concernant votre observation, nous pouvons vous conseiller, pour une prochaine visite, un logement VIP, plus moderne et mieux équipé qui correspondra certainement mieux à vos attentes. Merci de mentionner les qualités gustatives de nos buffets offrant un large choix et de thèmes. En espérant vous revoir chez nous ou dans l'un de nos 58 clubs Belambra en France très prochainement. Sincères salutations, Jérémie, Service Relation Clients Belambra -
Marjorie.U1 / 5Le 18/02/2017 à 13:21
45 minutes d'attente au restaurant alors que c'est vide en terrasse. On a eu 4 coca colas et puis plus rien. A éviter le service n'est pas au rendez vous !!!
-
Vincent.i5 / 5Le 27/08/2021 à 11:01
JE SUIS ALLÉ À LA PISCINE CHAUFFÉE À 28 DEGRÉS EXCEPTIONNEL UN REGAL BRAVO
Réponse du propriétaire :
Cher Vincent, Merci de partager vos impressions avec nous ! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement. Merci de souligner l'eau de piscine à parfaite température. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous ou dans l'un de nos clubs, Jérémie, Service Relation Clients Belambra -
TGMT.4 / 5Le 03/02/2018 à 11:31
Très bonne situation. Bonnes prestations. Personnels agréables. Buffet varié et bon.
-
gomes.u5 / 5Le 14/02/2020 à 12:29
Personnel sympathique, chambres agréables, bons repas, la station est sympa 😊
-
Neyla.e2 / 5Le 18/04/2019 à 18:54
Pas trop cool la dame de l accepte avec sa tresse il me semble qu elle est responsable
Réponse du propriétaire :
Chère Neyla, Nous sommes navrés de lire que vous ayez été choquée par l'attitude de l'un des membres de notre personnel. Veuillez accepter toutes nos excuses à ce sujet. Nous vous invitons à nous faire part de votre témoignage détaillé par e-mail à l'adresse [email protected] Nous pourrons ainsi faire le point avec nos équipes sur place. Nous espérons vous revoir afin que vous constatiez nos efforts d'amélioration, dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France. Bien cordialement. Jérémie, Service Relation Clients Belambra -
delphine.o4 / 5Le 23/08/2018 à 20:57
Situation géographique au top. Repas tres variés et de bonnes qualites. Chambres un peu petites mais tres propres.
-
Caroline.a5 / 5Le 06/07/2020 à 07:57
Résidence en plein cœur des 2Alpes. Directeur et personnels supers. Très à l'écoute.
-
Laura.e5 / 5Le 06/02/2020 à 12:38
Très sympa et convivial de plus personnels, l'animation et le directeur très bien et sympathiques 👍👍👍👍👍☃️❄️⛷️
-
Remi.a3 / 5Le 17/08/2015 à 17:36
Bon resto, bon accueil, chambre propre et bien équipées par contre pas d'animation
-
daniel.5 / 5Le 16/07/2021 à 08:47
Superbe, bien placé, personnel agréable et sympathique, à recommander !👍
Réponse du propriétaire :
Cher Daniel, Merci de partager vos impressions avec nous ! C'est un plaisir de lire que vous avez passé un bon séjour parmi nous. Merci d'avoir souligné notre emplacement. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir dans l'un des 58 clubs Belambra en France. Jérémie, Service Relation Clients Belambra -
thomas.a5 / 5Le 11/12/2020 à 14:35
Très bon accueil, personnel toujours souriant et à l'écoute.
-
Geoffrey.5 / 5Le 28/12/2018 à 18:58
Personnel agréable, chambre correct. Très bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour cet avis sympathique à propos de votre expérience au Belambra Clubs - L'orée Des Pistes. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un séjour agréable dans notre club des 2 alpes! Nous sommes également très heureux que vous ayez apprécié la cordialité et le professionnalisme de notre équipe à qui nous avons transmis vos remarques positives sur son travail. Elle vous en remercie chaleureusement. Merci également d'avoir souligné notre bon rapport qualité/prix de notre établissement. Nous espérons vous revoir prochainement dans l'un de nos 58 clubs Belambra en France. Bien cordialement. Jérémie, Service Relation Clients Belambra -
Theo.u4 / 5Le 18/09/2018 à 07:26
Les repas étaient très bon et le service du club était très acceuillant
Réponse du propriétaire :
Cher hôte, Nous sommes ravis que votre séjour dans notre hôtel Belambra - L'orée Des Pistes, situé dans la station de haute altitude des 2 Alpes, au pied d'un domaine skiable réputé avec des spots mythiques et un Snow Park de niveau international et dans un ambiance familiale, chaleureuse et cosy, vous ait donné entière satisfaction. De même, nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié , la qualité et la variété de notre offre de restauration à thèmes ainsi que la gentillesse et le professionnalisme de notre équipe. Nous lui avons transmis vos compliments qui l'ont touchée et elle vous en remercie vivement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre établissement ou dans l'un de nos 58 clubs Belambra en France. Bien à vous, Jérémie, Service Relation Clients Belambra -
Valérie.a4 / 5Le 09/03/2018 à 15:53
Très bonne semaine personnel agréable restauration nickel pistes agréables
-
Catherine.i1 / 5Le 03/03/2019 à 08:38
Trop d attente pour quelques fois ne pas être servis Dommage car super point de vue
Réponse du propriétaire :
Chère Catherine, Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous. Nous sommes désolés que votre séjour dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Pour ce qui est de l'attente, il peut arriver en cas de très beau temps, qu'il y ait beaucoup de monde au bar et sur la terrasse de notre hôtel. La magnifique vue depuis la terrasse est un de nos points forts, mais malheureusement a également certains désavantages. Nous travaillons chaque jour à améliorer notre service et essayons de prendre en compte les désirs de chacun. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour le désagrément. Nous aimerions avoir l'occasion de vous recevoir une fois de plus afin de vous proposer une expérience 100% positive. Bien à vous, Jérémie, Service Relation Clients Belambra -
Eric.l4 / 5Le 13/03/2018 à 10:18
Bon établissement et famillia petit structure et le personnel agréable et souriant
-
Elsa.a5 / 5Le 16/04/2019 à 05:19
C'est vraiment super j'adore cet hôtel ! 😀
Réponse du propriétaire :
Chère Zazounaite, Merci pour le commentaire sympa! Nous nous réjouissons que votre séjour dans notre établissement aux 2 Alpes se soit parfaitement bien déroulé. Nous espérons vous accueillir de nouveau pour un autre séjour réussi. Bien cordialement, Jérémie, Service Relation Clients Belambra -
Zen.o5 / 5Le 21/01/2020 à 16:43
Solarium génial, juste en face du club enfants et de toutes les commodités
-
Véronique.o5 / 5Le 06/03/2019 à 14:05
Super bon. Bien frais et fait maison. Service rapide
Réponse du propriétaire :
Chère Véronique, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez passé un excellent séjour dans notre établissement. Merci d'avoir souligné la qualité de notre offre de restauration "maison" tant en matière de fraîcheur qu'en terme de rapidité de service. Nous espérons avoir le palisir de vous recevoir pour un autre moment parfait. Cordialement, Jérémie, Service Relation Clients Belambra -
J..2 / 5Le 22/04/2019 à 13:08
Fin de saison peut être..., serveur un peu trop empressé et froid
Réponse du propriétaire :
Cher hôte, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous avons bien noté vos remarques concernant le service et nous vous prions de nous excuser si un des membre de notre équipe ne vous a pas semblé être à l'écoute. La satisfaction de nos clients nous tient à coeur et nous allons faire un point à ce sujet. Nous aimerions avoir l'occasion de vous recevoir une fois de plus afin de vous proposer une expérience 100% positive. Bien à vous, Jérémie, Service Relation Clients Belambra -
Florence.o2 / 5Le 12/02/2019 à 12:07
Serveur qui ne surveille pas sa terrasse. Plus de 15min avant la commande!!!!
Réponse du propriétaire :
Chère Florence, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes désolés que votre expérience parmi nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons faire le point avec notre équipe afin d'améliorer la qualité de notre service. Nous tenons à préciser que notre serveur prend les commandes par ordre d’arrivée et qu'en cas de forte affluence, comme le jour où vous êtes venue, il peut y avoir un peu d'attente. Nous en sommes sincèrement désolés. Si vous avez un impératif horaire, il ne faut pas hésiter à le signaler à notre personnel en salle afin que nous puissions passer votre commande en priorité. En tant que cliente habituelle de notre établissement, nous avons tenu à vous présenter nos excuses et à vous proposer un café ou une autre boisson à votre convenance gracieusement. Vous avez décliné notre offre et nous le regrettons. Ce serait un plaisir de vous revoir parmi nous ici ou dans l'un de nos 58 clubs Belambra en France. Bien cordialement, Jérémie, Service Relation Clients Belambra -
flo.R5 / 5Le 28/07/2020 à 08:58
Idéal pour des moments en famille en mode détente ou en mode sportif on adore
-
Christian.a5 / 5Le 25/07/2021 à 08:55
Très bien le personnel super sympa.
Réponse du propriétaire :
Cher Christian, Merci pour cet avis très enthousiaste ! Nous sommes toujours heureux à la lecture d'un tel témoignage de satisfaction. Merci pour vos compliments sur la gentillesse et le professionnalisme de notre équipe à qui je fais passer le mot. Nous espérons pouvoir vous revoir très vite parmi nous ou dans l'un de nos 58 clubs Belambra en France. Bien à vous, Jérémie, Service Relation Clients Belambra